Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( fanfic') seras tu me pardonner........

Aller en bas 
+6
lilie62
x-visual-kei-x
MonsoonBK
Saby
Ness
MissBill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:04

Quant a Bill il ne tenait plus en place, il attentait avec une telle impatience de voir sa fille naître. Elle se faisait attendre et si Bill ne possédait pas une qualité, c'était bien celle d'attendre. Il n'était vraiment pas patient pour un sous.Pourtant, Rose était trés active, elle ne cessait pas de donner des coups. Et surtout la nuit, comme pour empêcher sa mère de dormir. Par contre elle possédait déja deux traits de caractère de Bill, elle était très nerveuse et surtout agitée.
Cynthia: ce qu'elle est agitée
C'était en pleine nuit et elle n'arrivait pas a dormir, Bill lui n'avait pas de problème pour ca, c'était une vrai marmotte. Mais il avait sentit Cynthia gesticuler dans le lit.
Bill: ca va pas ma puce?
Cynthia: ta fille me laisse pas dormir
Bill: ohhhh....
Il pose une main sur son ventre et effectivement il sentait bien les coups
Bill: et ben.......... elle est bien réveillée
Cynthia: ca m'empêche de dormir
Bill: ma pauvre puce
Il met alors sa main sur le ventre de sa compagne, et commence a parler a sa fille et cela faisait toujours rigoler Cynthia parce que elle reconnaissait la voix de son père. Mais cette nuit là rien a faire elle se tenait pas tranquille.

C'était une de ses habitudes, presque tout le temps il mettait sa main sur son ventre et commencait a lui parler en posant des questions un peu plus farfelues les unes que les autres.
Bill: c'est quand que tu va venir ma princesse
Cynthia ( rit): Bill... elle va pas te répondre
Bill: tu as entendus ce que j'ai dit
Et alors que Cynthia allait lui dire quelque chose mais Rose donne un coup.
Bill ( regarde Cynthia): ah tu vois
Cynthia: c'était une coïncidence
Bill: t'es jalouse qu'elle le fait pas avec toi
Cynthia: mais non, dit pas n'importe quoi
Bill: alors essaye et tu verras que c'est juste que avec moi
Cynthia ( caresse son ventre): Rose tu veux pas faire un signe a maman
Et la silence totale, tout était calme
Cynthia: Rose ma puce fait moi signe ( mais toujours rien)
Bill ( qui c'était approcher de son ventre): ma princesse c'est papa, fais moi un petit signe
Et là bien sur comme par hasard elle donne un petit coup
Bill: t'es un amour ma princesse
Cynthia était juste ébahie, c'est comme si il y avait déjà un lien entre lui et sa fille et c'était juste surprenant.
Puis il s'endormait la tête juste poser sur son ventre.


Cynthia était maintenant arriver au 9eme mois, la petite n'était toujours pas presser de venir
Tom: et ben elle est pas presser ma nièce
Cynthia: ca nan mais alors pour donner des coups ca y va
Bill et Tom: hyperactive ( ils se regardent) comme nous
Cynthia: je l'avais bien remarquer
Tom: quoique tu m'étonnes si elle a va voir la tête de Bill
Bill ( lui donne une tape sur la tête): hey!!!!!!!
Tom: elle a peut-être peur Laughing Laughing Laughing
Bill: imbécile
Cynthia: Tom tait toi stp, je me fait harceler de coup Laughing Laughing Laughing
Bill: merci ma princesse ( bisous sur le ventre de Cynthia) tu défends ton papa

Puis un beau soir, enfin plutôt en pleine nuit Tom reçu un coup de fil ou il pouvait entendre le son de sa voix toute son émotion. Il a comprit tout de suite, la fille était née, son petit frère était enfin devenu père. Et lui, était devenus tonton et il n'avait qu'une hâte c'est d'aller a l'hôpital.
Bill ( tout émus): oh Tom.... elle est toute petite
Tom n'arrivait pas a en placer une il n'arrêtait pas de parler
Bill: elle est si belle
Tom pouvait ressentir toute l'émotion de son frère, il n'avait pas de mot pour le décrire. Il raccroche puis avec Ness ils décident d'aller a l'hôpital pour les féliciter. Arriver la-bas, Tom se dirige immédiatement vers son frère ou il se jette dans ses bras.
Tom: ptit frère
Il y eu une émotion si forte qu'ils navaient pas besoin de parler, ils se serrent tout les deux dans les bras, c'était très intense. Tom pouvait ressentir l'émotion de son frère, il pouvait ressentir la même et c'était très intense....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:06

j'hallucine Surprised Surprised
tu m'as fait trop rire avec la complicité de rose avec son papa

finalement la jolie petite poupée est arrivée au monde
quel magnifique lien entre bill et tom I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:12

Ca y est, le moment tant attendu est arrivé
La petite Rose est née.
Voila des parents, un oncle et une tante comblés.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:48

Bill est trop mignon serieux

OH sa y est la petite a pointé le bou de son nez Very Happy

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:12

Tout le monde était en admiration devant la petite puce, tout le monde voulait voir la petite princesse que tout le monde attendait avec tellement d'impatience. La famille Kaulitz comptait un nouveau membre....Presque tout le monde étaient dans la chambre, Bill tenait la petite dans ses bras, il était assis sur le lit a côté de Cynthia. Elle avait déjà les yeux bien ouvert et c'était les mêmes yeux que sa maman. Elle regardait déjà bien, fixait ses parents avec beaucoup d'attention. Eux étaient tellement émus qu'ils en avaient encore les larmes aux yeux.
Tom: je peux prendre ma nièce
Lui aussi fût gagner par l'émotion, cette petite fille qui venaît de naître, il l'aimait déjà beaucoup. Il allait l'aimer comme un tonton peut aimer une nièce.Il seras là si son frère a besoin de lui. Et puis une fois qu'elle seras plus grande elle plus apprendra comment amadouer son père et obtenir tout ce qu'elle veut de lui. Et toutes les bêtises qu'il aura fait étant petit. Il seras un super tonton. Il ressentait l'émotion de son frère qui était devenus père, il pouvait la ressentir mais cela semblait si fort qu'il ne pourra la ressentir que une fois que lui même deviendras père. Il sourit en pensant a cela, il nourrissait se rêve avec beaucoup de tendresse.
Cynthia: si il te la donne tu as beaucoup de chance
Tom: pourquoi
Cynthia: il la donne a personne, c'est a peine si j'ai pus l'avoir une fois dans les bras
Tom: Bill... partage

Bill ronchonne un petit peu mais devant l'insistance de son jumeaux, il se lève et met sa petite princesse dans ses bras. Tom fût tout émus.
Bill: fait attention a sa tête...... tient la bien...
Tom: doucement t'inquiète pas...je gère
Bill le regardait du coin de l'oeil, elle était a peine née qu'il était déjà très protecteur. Quant a tom il était fous de joie, il lui faisait de petit sourire et elle le regardait avec de grands yeux.
Tom ( parlant a Rose): tu sais que tu es belle toi..... remarque c'est normal tu tiens dse Kaulitz on est tous beau dans la famille ( Bill rit) ma petite grenouille
Bill: tu peux pas trouver plus jolie quand même
Tom: ben elle aime bien ( regarde Rose) hein tu aime petite grenouille ( elle bougea un peu les yeux) tu vois
Tom se sentait déjà très proche de sa nièce, il ne sait pas si cela viens du fait qu'il avait déjà vus, mais c'est comme si elle avait toujours était l, et qu'il l'avait toujours aimer.

Tom était tout émus, c'était la fille de son jumeau et une émotion toute particulière le gagnait. Il espérait connaître cette même joie et la partager aussi avec lui.
Bill: ca te va bien les bébés dis donc
Tom: t'as vus ca Cool
Bill: c'est quand que tu t'y met toi
Tom: ca viendra, j'ai encore le temps
Il regarde Ness et l'embrasse avec tendresse, un jour ils fonderaient une famille.
Cynthia: tant que vous êtes la on a quelque chose a vous demandez
Ness: oui......
Bill: que vous soyez le parrain et la marraine de ma princesse
Tom et Ness sourient, ils étaient vraiment toucher par cette attention. C'était quelque chose qu'ils prenaient vraiment au sérieux, c'était une responsbilité qu'ils acceptent chaleureusement. Et puis ce n'est pas difficile quand on voyait cette petite puce au regard d'ange.
Ness: bien sur que oui
Tom: rien me feras plus plaisir
Il fait un bisou sur le front de sa nièce qui avait les yeux bien ouvert. Bill tendait déjà les bras pour la prendre.
Tom: nan.......
Bill: c'est ma fille
Tom ( la mettant dans les bras de Cynthia): elle a aussi une mère je te rappelle
Cynthia: merci Tom
Tom: sinon tu l'auras jamais
Bill: t'exagère Laughing Laughing
Il fait ensuite un bisou sur le front de sa compagne qui tenait leur petit trésor dans ses bras. C'était la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui donner. Maintenant ils étaient lier a jamais....

Tous fût frapper de la ressemblance entre elle et son père, la même forme du visage, elle était en tout point identique a Bill, qui n'en était que plus fière. Le même grain de beauté prés des lèvres, il n'y avait pas de doute c'était bien une Kaulitz.
Simone ( tenant sa petite fille): mon dieu on dirait toi quand tu étais petit
Bill: a ce point?
Simone: c'est ton portrait cracher
Bill: c'est une petite merveille ma fille
Sa mamie aussi était déjà complètement accro a sa petite-fille, elle jouait avec ses petit doigts. Tout le monde y était aller de ses petits cadeaux. Tom, avait choisis un petit gilet en laine, le temps s'étant un peu rafraîchit. Ness, avait craquer sur un petit ensemble, une belle petite robe indigo avec un petit boléro blanc. Il y avait même un petit bandeau assortis.
Bill ( tout content): waouhh comme c'est beau...... (montre l'ensemble a sa fille) tu as vus c'est pour toi, c'est de ta marraine ( Rose regarde) merci
Ness: de rien
Quant a Simone elle venait de mettre Rose dans les bras de Gordon
Bill: tu es dans les bras de papy
Gordon en fût aussi très ému. Ils considéraient les jumeaux comme ses propres fils et de telle marque d'affection le touchait toujours. Lui et Simone lui avaient acheter une belle paire de chaussures, des petit chausson, un bonnet et des gants pour la sortie de l'hôpital. La petite puce était vraiment gâter. Rose revint dans les bras de sa maman, Bill passant sa main autour d'elle, et sa tête sur son épaules. Tout les deux regardant avec amour leur petite merveille. Des photos furent prient pour immortaliser ses mots.

Et pour ce qui est des photos ce n'est pas ce qui manquait. Bill passait son temps a en prendre. C'est simple depuis la naissance il avait fait que ca, prendre des photos. Faire des vidéos. De sa fille, de sa merveilleuse compagne devenue maman, de tout les trois formant une merveilleuse petite famille.
Les parents de Cynthia viennent aussi sont venus. C'est la première petite-fille de la famille et elle avait aussi était gâter. Elle avait reçus le doudou que sa maman avait quand elle était petite. Un petit lapin blanc qu'elle avait baptiser "pinou".

Bill: je me rappelle de lui ( rit)
Cynthia: te moque pas
Bill: je me souviens tu as dormis longtemps avec
Cynthia: il est mignon
La petite puce s'endort alors dans les bras de son papy.........

Quelques jours plus tard, Cynthia et leur fille peut enfin sortir de l'hôpital. Bill les cherches avec hâte, il avait tellement hâte de rentrer avec sa petite famille. Mais c'était sans compter qu'une surprise les attendaient en arrivant. Ils entrent enfin chez eux et là....

....: surprise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:59

ah tout va bien Smile
tout se passe pour le mieux

suite
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Elle est mignonne cette suite,
Bill en papa possessif et
Tom en oncle complètement gaga.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:14

La petite a a peine sortie le boue de sont petit nez
que sont papa est déjà posséssif Razz


suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

oui forcément en plus il se reconnait en sa fille
tom en tonton gâteau promet grave

hâte de voir la surprise qui les attend à la maison
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:29

...: surprise!!!!!!!!

Tout les deux ne c'étaient pas attendus a cela, gus et Georg avaient organiser une fête pour leur retour et surtout pour l'arriver de la petite puce. Avec une grande banderole, plein de ballons, et avec des cadeaux... Comme ils n'avaient pas pus venir eux même a l'hôpital, lors de la naissance de la petite tout deux étaient en voyage. Gus lui avait passer quelques semaines au Japon, maintenant il commencait a parler très bien Japonais. Il s'était imprégner de la culture du pays et dse gens. Il pouvait se ballader sans que un troupement de fans lui saute dessus. Bien sur quelques fans le reconnaissait mais il pouvait vivre comme tout le monde et c'était pour lui une vrai bouffée d'oxygène. Il avait déjà beaucoup aimer ce pays avant ce séjour mais là, il était complètement sous le charme. Et avait visiter tout ce qu'il avait aimer.
Quant a Georg il était partit en Afrique, plus précisément au Kenya. Il avait besoin d'espace, de nature. Et là il était servis. Des espaces a perte de vus, du calme, la nature. Revenir au vrai valeur, oublier se monde trop matiérialiste qui ne pense qu'a sois et néglige ce qui l'entoure et détruit la nature. Cette belle nature, d'une beauté inéstimable et qu'il pouvait regarder depuis sa fenêtre. Il fallait faire quelque chose pour la préserver. il avait fait un safari avec un guide et a put aller au plus prêt des animaux, en toucher quelque uns, passer du temps avec eux. De plus il s'était beaucoup investit au près des habitants. Il avait même passer quelques jours dans un village pour mieux les connaître et avait participer comme n'importe qui a toutes les taches, il se sentait utile. Mais il avait aussi remarquer la pauvreté, le manque de moyen, ils manquaient presque de tout. Mais il avait remarquer qu'ils semblaient tous être heureux, ils n'avaient presque rien mais ils étaient heureux. C'était une incroyable leçon de vie. Il leur fait un don de son argent personnel, pour qu'une école puisse être construite, et pour qu'ils aient tous un accès a l'eau potable. ils fut remercier comme un dieu, mais pour lui c'était juste normal d'aider son prochain. Il envisageait de créer une fondation pour récolter des fonds pour améliorer leur quotidien. Il en était ressortit grandit de ce voyage, il avait était couper de tout et ce n'était pas plus mal. Il reviendrait c'était sur, mais cette fois-ci avec plus de matériel.
Tout les deux avaient fait des photos magnifiques de leurs séjours, qui les avaient grandit émotionnellement et qui leur avaient fait prendre conscience de la chance qu'ils avaient. Ayant appris la naissance de la petite, ils avaient décider de rentrer mais voulant leur une surprise et avec la complicité de Tom ils avaient cette petit fête.


Tout le monde vit la surprise de Bill et de cynthia, visiblement ils ne s'attendaient pas a cela. Ils ne savaient pas quoi dire.
Gus: ben dites quelques chose
Georg: ils sont état de choc
Gus: nan tu crois... ( ils rient tout les deux)
Bill pose le couffin de sa fille et va directement dans les bras de ses deux amis, visiblement très toucher.
Bill: je m'attendait pas a ca
Gus: tu sais bien qu'on est plein de surprises
Georg: surtout moi qui a eu l'idée
Bill: vous êtes rentrer quand
Gus: hier soir
Georg: bien sur on a eut un complice
Tout lse regard se tourne vers tom qui fait mine de rien, comme si de rien n'était.
Tom: ah oui c'est moi Cool
Il les reprends dans ses bras vraiment très content, une longue accolade
Bill: alors racontez vos voyages
Gus: plus tard
Georg: on veut voir ta merveille

Tout deux se dirigent vers le couffin de la petite, tout d'abord ils félicitent Cynthia, la prenant dans ses bras.
Gus et Georg: félicitations
Cynthia: merci. Ca fait plaisir de vous voir
Gus: je sais on est indispensables
Georg: qu'est-ce que vous feriez sans nous
Tom ( rit): ce qu'il faut pas entendre
Georg et Gus: jaloux!!!! Laughing Laughing
Ils se penchent ensuite vers le couffin de la petite, la regarde
Gus et Georg: oh mon dieu
Bill: quoi
Ils regardent Rose, puis lèvent les yeux vers bill et le regardent avec de grand yeux avant de regarder a nouveau la petite puce
Gus: j'hallucine
Georg: ca fait presque peur
Bill ( rit): mais quoi
Georg: c'est ton portrait cracher
Gus: c'est toi en bébé
Bill ( tout fière): oui je sais, n'est-elle pas belle ma princesse
Gus: mignonne
Georg ( regarde cynthia): je te plaint..une autre comme lui
Tom ( rit): c'est ce que je lui ais déjà dit
Tout le monde rigolent, même Bill ne peut s'empêcher de participer a se fou rire, il était tellement de cette petite fête avec ses amis et sa petite famille.

C'est a ce moment que la petite fait entendre sa petite voix, elle venait de se réveiller.
Gus: quel yeux magnifiques
Gus sans demander l'autorisation se dirige vers le couffin et lentement il tends ses bras vers la petite princesse pour ne pas l'effrayer. Il savait que si il avait demander a Bill, c'set pas qu'il aurait dit non, mais il aurait rechigner. Gus la prends alosr dans ses bras sous les yeux de tout le monde, puis viens s'asseoir.
Tom: tu as bien raison, si tu attendait sur lui tu aurais toujours pas de réponse
Cynthia: ca je confirme...il se l'accapare tout le temps
bill: rhoo...t'exagère
Mais tout les regards se tournent sur lui, ils étaient pas d'accord
Bill: ben j'y peut rien si notre fille et si belle
Gus: ca c'est vrai elle est magnifique
Mais a peine dans les bras de Gus elle se rendort, apparement elle voulait juste être porter, peut-être avait elle devoner que il y avait du monde, et voulait montrer sa présence, mais la elle était repartit dans les bras de Morphée tout en bougeant un peu ses bras en même temps.
Gus: ca va être aussi une marmotte
Tom: on se demande comme qui
bill ( fait semblant): je me demande aussi

Ness: racontez nous vos voyages
C'est Gus qui commence a raconter son séjour. Tout le monde est suspendus a ses lèvres et écoute avec attention. Lui racontant ses visites, la culture et la gentillesse des gens. Il avait passer plusieurs jours dans une famille qui habitait Tokyo même. Il avait put s'immerger complètement dans la culture et lse traditions du pays. On s'entait dans sa voix l'admiration et le respect pour ses gens et surtout l'amour de se pays qui lui avait toujours tenus a coeur. Et ses photos était justes superbes, il s'était promis d'y retourner. Tout le monde était content si heureux de le voir si heureux.
Gus: j'ai ramener un cadeau pour la puce
Bill: fallait pas Gus
Il apportait alors une petit paquet et le donna a Bill, qui se chargea de l'ouvrir pour elle. C'est une belle petite robe typiquement japonaise, une sorte de petit kimono pour enfant, cela était vraiment très mignon.
Gus: elle sera vraiment mignonne la dedans
Bill: oh Gus c'est super beau
Gus: mais c'set normal

Ness: et toi Georg
Il afficha tout de suite un énorme sourire sur son visage, il raconta tout dans les moindre détails. Sa rencontre avec les habitants, son immersion totale dans leur vie. Il avait était accueillit comme si il avait toujours fait partit de la tribu. Il s'était sentit utile, et le contact avait était merveilleux. Leur racontant, cette immense nature, ses merveilles, sa beauté, ses animaux, sa rencontre avec une girafe qui arrêtait pas de le suivre. Mais aussi de la menace qui régnait sur place, ce territoire menacer par la cupidité de l'homme. Il leur avait dit son attention de créer une fondation pour leur apporter un peu d'aide, tout le monde volontairement le soutient.
Bill: c'est bien ce que tu fais Georg.
Cynthia: tu pourras compter sur nous. on te soutiendra dans ta démarche.
tom: ca c'est sur,nosu aussi on feras un don pour ta fondation
Tout le monde approuva. Et il n'en fut que trop toucher. Il ne restait plus cette fondation. Il leur raconte le don qu'il a fait, ce qui a permis d'améliorer un peu leur confort et surtout un accès a l'eau potable. Ce qui pouvait paraître dérisoire pour eux ici, mais si important pour eux. Il avait du mal a comprendre et il était indigné de voir qu'a cette époque il y avait encore des populations qui pouvait manquer d'eau. Et puis en rigolant il avait acheter un petit lecteur cd, et leur avait écouter la musique du groupe dont il faisait partit.
Georg: qui c'est peut-être qu'ils sont entrain d'écouter en ce moment
Bill ( rit): trop fort
Gus: et ils ont aimer?
Georg: ben a part le fait qu'ils comprenait rien a l'allemand, ils aimaient.
Puis leur dit qu'il a l'intention d'y retourner, cela lui avait du bien, de se rendre utile, et d'être juste lui. Il tends lui aussi un cadeau pour Rose, il le donne a Cynthia.
Cynthia: mais fallait pas
Elle ouvre et une statuette d'une petite fille, fait dans le bois avec son prénom graver dedans.
Georg: cela lui porter chance, elle a était faite par les marabous eux mêmes
Cynthia: merci beaucoup, je lui la mettrait dans sa chambre

Bill et cynthia fut toucher de cette intention de leur amis. Ils passèrent le reste de la journée ensemble a rigoler, a parler, et surtout a admirer la nouvelle venue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:56

mon dieu cette petite est déjà bien gâtée et entourée de gentils tontons gaga qui l'aiment tendrement
ils lui ont fait de jolis cadeaux

j'étais mdr en imaginant un groupe de masaïs dans leur costume traditionnel, en train de se déhancher au son de la musique de TH lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26

pourquoi je sens que cette petite sera entourer de gâteux mdr

suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:04

Et ben, elle est gater cette petite princesse Very Happy
G&G qui sont tout heureuxde leur voyage

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:23

Quelle magnifique surprise...
Tous le monde est là pour souhaiter
la bienvenue à Rose dans sa maison.

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:37

Les jours et les semaines passent très vite. Bill est des plus attentionné envers sa fille et sa compagne. Sa fille avait maintenant 3 mois et il profitait pleinement de la voir grandir. Les premiers jours furent difficiles, elle se réveillait toute les 3h pour manger, et si lui ou Cynthia avait le malheur de tarder un petit peu, elle hurlait a en briser les tympans. Elle avait bon appétit et ca encore il fallait pas demander de qui la petite puce tenait, c'était bien de son père. Mais il ne se plaignait bien au contraire, c'était sa fierté. Il ferait tout pour sa puce. Il l'avait tant désiré et maintenant elle était là, il était responsable de cette vie qu'il tenait dans ses bras, son sang coulait dans ses veines, elle le fruit de son amour avec celle qu'il a toujours aimé et que la vie a denouveau réunis. Lui et Cynthia avaient reçus beaucoup de cedeau, il y en avait tellement qu'ils ne savaient pas en quoi, ils envisageaint

La nuit quand il se levait la nuit pour lui donner son biberon et la changer, avant de la remettre dans son lit il s'assoit, la prends contre lui et la berce et il la berçait tellement bien, qu'il arrivait que Cynthia le matin le trouvait lui aussi endormis, Rose dans ses bras, elle était toujours attendrit de voir ceci et n'avait pas manquer d'immortaliser ses instants en photos. Ils prenaient d'innombrables photos, ils arrêtaient pas. Il avait tellement voulut être père, bon il sait que il est encore jeune, et que beaucoup de critique de la part des fans se sont fait entendre, que cela nuierait aux groupes, qu'il n'aura plus le temps, que c'était un moyen pour Cynthia de lui mettre le grappin dessus, etc... Mais cela ne les atteignaient plus, ils profitaient simplement de la joie d'être parents. Les émotions qu'ils ressentaient étaient si forte et si intense, qu'ils ne regrettaient rien. Chaque fois qu'ils regardaient leur puce ils en étaient submerger. Tout était tellement parfait qu'ils se croyaient tout les deux un rêve et avaient peur qu'un jour tout cela puisse s'arrêter.

Et maintenant, il est le papa d'une adorable petite puce, sa petite princesse comme il dit. Il se souvient des premières fosi qu'il l'avait prit dans se bras, il avait eu peur. Elle était si petite qu'il avait eut peur de lui faire mal ou qu'elle tombe. A part ses petites crises de larmes pour manger, elle était calme et aimait bien jouer et elle adorait jouer avec les cheveux de Bill, elle tirait un peu dessus et elle riait de voir son père faire des grimaces. 3 mois a la regarder, passer des heures a la regarder dormir, a la regarder bouger dans son lit, elle fait même des mimiques trop mignonnes, il craquait complètement devant sa fille. Il jouait avec ses petites mains, ses petits doigts. Quand elle dormait il caressait souvent ses mains, ses petites joues bien joufflues. Il aurait même voulut qu'elle dort avec eux dans leur chambre mais il s'est vite rendus compte que c'était un peu trop pousser. Il se souvient du moment ou elle set née, il était si émus qu'il en a pleurer.

Mais il se rendait bien compte qu'il était très possessif avec elle, il ne laissait prseque personne la prendre, et la petite semblait tellement bien dans ses bras. Même avec Cynthia, il lui la laissait pas il regardait toujours du coin de l'oeil. Mais il cotinuait de préparer de petitse surprises a sa chérie, comme lui acheter des fleurs, ou de temsp lui préparer le petit déjeuner dans la cuisine avec de petits mots, juste pour lui montrer qu'il ne cessait pas de l'aimer. Il était tellement heureux de sa petite famille.....

Souvent ils vont se promener au parc, bien qu'ils soit connus tout les deux, bien sur on les reconnait mais contrairement a ce qu'on pouvait croire on ne les abordait pas trop, quelques fans leur demandaient des autographes qu'ils donnaient avec plaisir. Mais la raison pour laquelle on les arrêtait souvent c'était pour regarder la petite puce dans le landeau qui la plupart du temps ne faisait que de dormir. Tout le monde remarquait la ressemblance avec le papa et il était toujours si fière. Ils aimaient se promenaient, sortir avec leur fille, c'était presque une vie normal, comme si on commencait a respecter leur vie privée. Quand ils s'installaient c'était toujours a l'ombre d'une grand arbre, ils se mettaient assis et prenait Rose avec eux, elle aimait bien l'air frais. Elle aimait être porter dans leur bras, être cajoler, ils étaient complètement fou d'elle et d'arrêter de lui faire des bisous, de caresser ses joues ou tenir ses petites mains. Souvent elle faisait de petites grimaces quand elle dormait c'était drôle a voir et des fois elle serait fort avec sa petite main et faisait un sourire. Tout le monde était fou d'elle, sa mère avait montrer des photos de lui petits et on aurait dit lui tout cracher, avec en plus les même manières....Ils ne regrettaient pas d'avoir prit le temps pour la voir grandir, elle les comblait.....

Le temps passe bientôt elle va fêter ses 1 an, le temps est passer si vite.1 an qu'elle ravis leur vis et qu'elle fait d'eux des parents combler. Physiquement c'était tout de Bill, les même yeux, le même sourire, les même cheveux, c'était son prtrait cracher. Il l'habillait comme une petite princesse, elle était toujours sublime. Comme si elle était un petit mannequin miniature, mais tout lui allait tellement bien, elle était si mignonne. Son caractére aussi avait changer, bébé elle était assez capricieuse et faisait pas mal de crise mais maintenant qu'elle grandissait cela c'état calmer et commencait a avoir le caractére de sa mère, dox, calme et adorable. elle souriait et riait tout le temps. Mais un de ses passe temps favoris était de jouer avec les cheveux de son père et de son oncle. Elle s'amusait a tirer dessus et maintenant qu'elle avait de la force, cela faisait mal. Mais elle était très câline et voulait toujours des bisous,ce qui ne déplaisait pas a leur parents. Bill passait des heures a jouer avec elle. Elle était le plus beau cadeau que la vie leur avait fait. Et quand elle en a marre de jouer avec ses jouets, elle trouve touve toujours a s'occuper, comme l'autre jour ou elle a jouer pendant des heurse avec une corbeille a fruits, elle faisait des gazouillis que elel seul pouvant comprendre et Bill toujours armer de son camescope et de son appareil photo n'en manquait pas une miette.

Et que dire de Cynthia, il était totalement comblée, c'était une compagne et une mère formidable. Toujours une petite attention pour sa petite famille. Il l'aimait encore plus, lui qui n'avait pas crus qu'un amour pareil puisse exister, un amour si fort et si intense, sans se parler ils se comprennent, un lien fort que rien ne pourras séparer. Elle était tout pour lui, il ne conçoit plus la vie sans elle, eux qui sont étaient séparés si cruellement. Elle est sa force, elle lui donne tout ce qu il a besoin. Elle est son pillier sur lequel elle s'appuie. Il se souvient quand plusieurs semaines après la naissance de leur petit ange, quand ils se sont retrouver, il repense a se moment merveilleux. Pouvoir a nouveau faire l'amour a celle qu'il aimait, la mère de sa fille était un moment merveilleux. Redécouvrir son corps, caresser a nouveau sa peau, ils n'avaient qu'un a leur amour, ce soir là ils avaient atteint le septième ciel a plusieurs reprises. C'était si fort, des sentiments si intense, c'était indescriptibles, un amour pareil il faut le vivre.

L'anniversaire de leur puce et ils recevaient des cadeaux de leurs fans, tout les deux étaient toucher qu'on pense a eux et surtout a leur fille comme ca. Recevaient beaucoup de lire, de peluches, elle voyait ca, elle était comme folle ne savant pas avec quoi jouer, des fois elle voulait jouer avec tout en même temps et elle n'arrivait pas, elle s'énervait. Maintenant elle se mettait a ramper et qu'est-ce qu'elle allait vite, il fallait bien la suivre. elle découvrait tout et voulait toucher a tout, il fallait être partout. elle essayait aussi de se mettre debout, bon ca marchait pas toujours alors elle tombait elle restait alors le temps de réfléchir puis elle se relevait. Cela était quand elle a fait ses premiesr pas, elle était tomber a plusieurs reprise et d'un coup elle s'était mis a cavaler vers son papa avec un grand sourire, Bill lui ouvrant ses bras et la serrant dans ses bras, il en avait eut les larmes aux yeux de voir sa puce faire ses premiers pas. Il avait vus Cynthia verser une larme pendant qu'elle avait filmer. il tient toujours Rose dans ses bras et va vers sa compagne, il l'enlace, leur fille venait de marcher.

Le jour tant attendu est arriver c'est l'anniversaire de Rose elle a un an aujourd'hui, un an passer trop vite, un an de joie et de bonheur intense. Ils avaient organiser une petite fête pour l'occasion, famille et amis. Georg qui était venus accompagner de Naomi une jeune infirmière lors de son séjours en Afrique quand il y était retourner, ils formaient un beau couple. Bien son oncle qui était aussi son parrain ainsi que Ness étaient la tout les deux, Tom l'avait prit dans ses bras.
Tom: ma petite grenouille
Bill: recommence pas avec ce nom
Tom: mais elle aime bien
Rose riait, oui apparement elle aimait bien, mais ce qui lui plaisait avant tout c'était de tirer sur les tresses de son oncle, elle rigolait. Gustav aussi était là, ainsi que les parents de Cynthia étaient là. Simone et Gordon aussi avaient fait le déplacement. Bill était heureux de voir son frère pleinement heureux et lui souhaitait de ton coeur qu'il connaisse lui aussi les joies qu'il vient de vivre. Ils se regardent et sans se parler ils se comprennent. Le père de Bill devait lui aussi être présent mais il a eut dse problèmes de santé qui l'ont forcer de devoir rester a l'hôpital, il irait le voir le lendemain avec Rose, lui aussi était un papy complétement gaga. Les parents de Cynthia sont là, et eut aussi sont très émus, c'est leur petite fille et ils sont tellement heureux.

Tout le monde veut jouer avec la petite qui elle ne sait plus ou donner de la tête, tellement tout le monde la regardait. Mais elel voyait surtout les paquets cadeaux pas loin, et quand Simone la pose par terre elel cavale vesr les cadeaux, Bill la rattrape a temps avant qu'elle ne lse atteints, elle râle.
Bill: pas tout de suite princesse
Mais Bill peut s'empêcher de prendre dse photos de tout le monde avec la petite. Gus avec elle. Puis Georg et Naomie. Sa fille souriait sur toute les photos. Pusi avec son parrain et sa marraine, dont uen photos ou elle tire sur lse tresses de tom. Avec Simone et Gordon, Avec ses grand parents maternel. Il n'arrêtait plus de faire dse photos avec elle, et d'elle toute seule. Pusi Cynthia fait uen photos du père et de la fille, ils étaient si mignon.
Cynthia: vous êtes trop mignon
Bill: viens avec nous ma puce
Cynthia donna l'appareil a Tom qui s'empressa de faire quelque photos de la petite famille, c'est vrai que Bill faisait beaucoup de photos mais il voulait se souvenir de tout ses moments. Puis Rose part e vadrouille dans le jardin amais elel allait si vite que elle arrêtait pas de tomber.
Bill ( rit): tu irais moins vite ca irais
Simone: tu étais pareil Bill
Elle était a son tout émus, son fisl était devenus père le temps était apsser si vite. Bill le remarque et la prensd dans ses bras. Bill était fière d'être son fils elle avait tant fait pour elle et son frèe, c'était al meilleure mère possible et il l'aimait tellement.

Et que dire de tom, il était fou de joie de le voir si heureux. Le voir jouer avec sa nièce, il était sur qu'il ferait un très bon père. il a toujours était la pour moi, je l'aime tant, je l'aime bien plsu qu'un simple frère, ils sont toujours étaient une seule et même personne. Toujours avec les mêmes pensées, les mêmes émotions, un lien si fort que personne ne peut comprendre a aprt eux. dès que il y en a un qui va mal, l'autre le ressent tout de suite. Il s'approche et pose une main sur l'épaule de son petit frère.
Tom: jolis tableau de famille
Bill: je trouves aussi
Sans se regarder ils se prennent dans les bras
Tom: je t'aime fort petit frére
Bill: moi aussi grand frère

Puis vien le moment du gâteau, un bon gâteau au chocolat, le temps que Rose comprends qu'il fallait qu'elle souffle sur la bougie, elle s'était éteinds toute seule. Bill la rallume et la elle y arrive enfin, mais ce qu'elle voulait surtout c'était le gâteau, la seule chose qu'elle ne partageait pas avec son papa, c'était le goût du chocolat. Bill n'aimait pas du tout ca, mais Rose en raffolait alosr Simone avait un gâteau dont elle avait le secret et la petit s'était régaler mangeant avec les mains, et s'en mettant partout. Elle avait une magnifique moustache de chocolat. Tout le monde s'en amusait mais elle continuait de manger.....
La journée était passer très vite, ils se réunissent tous autour d'un verre de champagne, tout en ayant un oeil sur la puce, ils lèvent leur verres a leur bonheur dont ils espéraient tous qu'il allait continuer ainsi indéfiniment.. Les verres s'entrechoquent et tout le monde s'embrassent, se prends dans les bras pour sceller ce bonheur, toute la famille réunis autour de la petite dernière de la famille Kaulitz.

Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:46

c'est bon de voir tout ce bonheur I love you

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

oh c tellement émouvant...
et la ptite qui court vers les cadeaux dès qu'elle peut mdr
ils se ressemblent tant Bill et Rose...
c'est trop mignon!!!!

suite suite et resuite
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:22

Voila une suite qui respire le BONHEUR Very Happy

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:06

Rose avait maintenant 1 an, le temps passait si vite, et plus le temps passait plus elle était le portait cracher de Bill, ce qui ne déplus pas a l'intéresser. Il était complètement fous de sa fille. Sa petite princesse et il fallait voir comment il l'habillait, il adorait tellement les vêtements et la mode qu'il transmettait ca sur sa fille. Il en faisait une magnifique princessee. Elle était toujours trés bien habiller, de magnifique petite robe, tout pour qu'elle soit a la mode. Sans oublier les accéssoires. Barrettes, bandeau, petites boucles, on aurait dit une petite poupée mais elle était tellement magnifique.

Bill se souvient de ses premiesr pas, de son premier mots. Il était au salon avec Cynthia, il était encore entrain de la filmer et tout a coup elle se mettait debout; Bill s'en souvenait comme si c'était hier.
Bill: ma petite puce
Bill se met alors accroupi et la regarde
Bill: viens voir papa
Il avait donner le camescope a Cynthia et filmer la scène, Rose faisait des pas hésitant mais elle regarda son père et se mit alors a faire ses petits pas vers lui, Bill la serra immdiatement dans ses bras. La petite puce riait de bonheur et ses parents étaient émus aux larmes la couvrant de bisous, c'était leur petit rayon de soleil.

Elle avait maintenant 1 an, et Bill envisageait de se remettre au travail avec le groupe al'écriture d'un nouvel album, bien sur ils prendraient leur temps, inutile de se presser ils avaient tout leur temps. Néanmoins, tom mis la nouvelle sur son blog, et en moins d'un rien la nouvelle fit le tour des forum et des blogs qui leur étaient consacrer. La nouvelle fut acceuillis avec une telle joie, que même a la radio et a la télé, l'information était relayer. On ne comptait plus les commentaires de joie laisser sur le blog de tom, des commentaires de joie. Apparement les fans attendaient avec impatience ce retour et n'hésitaient pas le faire savoir.
Tom: ca fais plaisir de voir qu'elles sont toujours la
Bill: c'est clair... on a des fans fidèles
Mais ce que les fans demandaient beaucoup c'était..
Tom: elles veulent dse photos de Rose
Bill: bientôt elles seront exsocer
Tom: c'est a dire
Bill: on va faire une interview au magazine Stern, ils feront quelques photos
Tom: ca c'est bien
Bill: et donner 1 u 2 de quand elle était petite mais plus plus, je veux pas l'exposer
Tom: vous avez raison

L'effet de leur fut acceuillis comme une bombe, c'était la nouvelle du moment. Il faut l'avouer cela leur avaient manquer, bien que maintenant ils avaient uen vie privée et qu'ils pouvaient la vivre pleinement. La musqiue leur manquait, c'était quand même leur passion. Mais ils avaient besoin de monter sur scène c'était comme une nécéssité.

Comme Bill l'avait prévue, il fit avec Cynthia une interview au magazine Stern, c'est qu'il faut dire que sse derniers temps on leur demandait beaucoup d'interview pour qu'il raconte leur vie a vec leur fille, mais surtout on leur réclamait des photos de Rose. Et comme Bill ne voulait pas qu'on les espionne ou qu'on les traque juste pour une photos de sa fille, ils préférent tout les deux anticiper.
La journaliste fut très aimable et quand elle vit Rose assise sur les genoux de Bill, comme tout le monde elle fut frapper par la ressemblance avec bill.

Journaliste: comme elle vous ressemble
Bill ( tout content): c'est tout moi
Bill lui fit alors un gros bisou et uen photo fut prise a ce moment là.
Journaliste: très belle petite fille
Bill et Cynthia: merci
Journaliste: elle a quel âge la puce?
Cynthia: 1 an..
Bill: qui sont passer beaucoup trop vite
Rose se tenait tranquillement sur les genoux de son papa, et faisait des sourires a sa maman, c'était une petite adorable. Bien sur elle était a nouveau habiller comme une petite princesse, une belle petite robe blanche quelques petites boucles avec de petites barrettes.
Journaliste: alors raconter nous un petit peu
Bill: ah ma petite princesse...

Bill raconta quelques anecdotes sur la naissance, sur comment il s'occupait d'elle. Du fait qu'il se levait la nuit, des biberons qu'il lui donnait et du fait que des fois il se levait la nuit pour voir si elle dormait bien. Et que dse fois, en pleine nuit quand il devait lui donner le biberon, il se mettait assis pour la bercer avant de s'endormir, ben souvent il s'endormait avec elle dans les bras et Cynthia les retrouvaient souvent comme ca. Ou c'est ses premiesr pas. Et son premier mot...
Bill: on était assis a la cuisine a lui préparer son repas quand tout a coup on a entendu une petite voix
Cynthia: on s'est regarder puis on a regardait rose qui souriait
Bill: on s'est précipiter vers elle et elle me regardait et elle a dit pa..pa
Bill en est encore tout émus quand il le raconte, quand cela était arriver tout les deux en était émus aux larmes. Tout les deux racontes leur vie de jeune parents et les Bill ses joies de la paternité. Pouvoir se promener dans le parc tranquille, et la fièté quand on lui dit qu'elle lui ressemble. Ils parlèrent pendant plusieurs heures de ses moments. Disant même le surnom que tom avait donner a sa nièce. Ma petite grenouille. D'ailleurs il se demandait toujours ou il avait trouver ca. Quelques photos furent prises, Rose avait l'air a l'aise devant un objectif. Et Bill donna également quelques photos de quand elle était plus petite.

****************************

Le lendemain tom avait décider de garder sa nièce pendant deux jours
Cynthia: ca fais bizzard qu'elle est pas la
Bill: oui, ca fais vide ( il la regarde)
Cynthia: quoi
Bill: je connais un remède
Cynthia: shopping
Bill prends alors sa main et l'enmène en ville pour faire quelques boutiques. Par chance il n y avait pas beaucoup de monde. Cynthia craqua pour quelques robes qu'elle alla essayer. Quelques minutes plus tard Bill rentre dans sa cabine
Cynthia: t'es fou
Bill se met tout contre elle, cynthia voit grace au mirroir qu'il se tient tout contre elle et qu'il avait ses lèvrse a son cou
Bill: elle te va très bien
Cynthia: merci
Il lui faisait de petit bisou dans le cou, tout en faisant glisser délicatement les bretelles de sa robe
Cynthia: Bill...t'es fou..pas ici
Bill: j'y peut rien tu me fais envie
Cynthia: on pourrais nous voir
Bill: c'est ca qui est exitant

Spoiler:
avant de sortir de la cabine...
Bill: finalement on va la prendre cette robe............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:41

comme la petite rose doit être adorable... le portrait de son papa
bill n'en finit pas d'être fier
cette petite princesse fait le bonheur de la famille

il y en a qui savourent les plaisirs du shopping (hem hem....) pendant que tonton tom garde sa petite nièce

le lemon dans la cabine d'essayage mein Gott affraid affraid affraid
un grand fantasme
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:58

wahou affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188
le lemon ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 727664

oh et la ptite rose c trop choupinou

suite
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:12

La petite Rose est une grande fierté pour ses parents,
surtout sn papa.
Quel joie pour ces parents de pouvoir laisser leur petite puce
à un tonton tel que Tom, et de pouvoir passer une journée shopping...

Shopping qui deviens un reel fantasme quand on lit ton lemon......
( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 233188 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 434488 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 833458 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 297933
_________________________________________
_______________________________
----------------------------
Je reviens à moi pour lire la suite Wink

suite ma belle stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:37

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh


j'ai tout rattraper, ça m'a pris trois jours!!!!!!!!!!!1


magnifique, sublime que dire...tellement d'émotions dans cette fic, tu m'as fais rire et pleuré, je suis contente d'avoir réussi a la rattraper, je vais suivre fidèlement maintenant

suite je t'aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:29

je m'en douter que bill allez la gater comme une petite princesse
puis, si elle resemble a bill ele doit être magnifique I love you

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:22

Une fois rentrer chez eux, elle laissa tomber les paquets au sol
Cynthia: suis crever moi
Bill ( viens doucement derrière elle): moi pas suis en forme
Cynthia: je vois ca
Bill ( viens derrière elle): ca t'a pas plus ce petit moment dans la cabine ( approche ses lèvres de son cou)
Cynthia: j'ai pas dit ca
Bill ( embrasse son cou): tu sais que je pourrais recommencer la tout de suite ( embrasse toujours son cou)
Cynthia: alors toi
Bill: je te rappelle c'est que ta faute si je suis comme ca
Cynthia ( rit): ma faute...
Bill ( passe ses bras autour de sa taille): tu me rends fou et je suis complètement dépendant de toi
Cynthia: tu vais prévus ton coup toi
Bill ( fais semblant): de quoi...
Cynthia: c'est pour ca que tu a étais d'accord pour qu'elle passe la nuit chez Tom
Bill: peut-être......

Spoiler:

Après avoir passer une bonne partie de la journée au lit a se cajoler...
Bill ( qui la sert fort): tu sais que je t'aime ( caresse son bras)
Cynthia ( cale sa tête près de son cou): moi aussi je t'aime...tu te rensd comptes qu'on a passer toute la journée au lit
Bill: ah mais c'était bien, j'ai aimer moi
Cynthia: j'ai pas dit le contraire
Bill: je pourrais recommencer moi
Cynthia: ou tu cherches toute cette énérgie
Bill: c'est toi qui me la donnes ma chérie

Puis en la serrant tout contre lui et tout en la cajolant
bill: je crois que c'est le bon moment
Cynthia: pour?
Bill ( tourne son visage vers elle): que l'on appelle enfin Madame Kaulitz
Cynthia le regarde avec de grand yeux, elle est complètement surprise et ne sait pas quoi dire, elle ne s'attendait absolument pas a cela. Elle étit toute émus et bill sourit en la voyant ainsi. Oui, c'était le moment. Il voulait s'unir a elle pour la vie, unir leur amour a jamais et faire d'eux une famille heureuse même si l'étaient déjà. Il se sentait enfin près a s'engager. et il prenait cela très au sérieux, il voulait qu'elle devienne sa femme...........
Cynthia ( toute émue): Oh Bill

Il se tourne vers le chevet et sort un ecrin et se tourne a nouveau vers elle, elle avait sa main devant sa bouche, bill prends sa main et la regarde dans les yeux, lui faisant une très belle déclaration surement la plus belle depuis qu'il se connaissaient, lui même était émus d'un coup.
Bill ( la regarde dans les yeux): est-ce que tu veux devenir ma femme?
Cynthia ( les larmes aux yeux): oui
Bill prend son visage entre ses mains et la regarde dans les yeux
Bill: tu fais de moi le plus heureux des hommes....tu m'as déjà donner une magnifique petite fille ( continus de la regarder) et maintenant tu vas devenir ma femme ( émotion dans la voix) je t'aime a un point inimaginable
Il l'embrasse alors avec amour pour lui prouver toute la sincérité de ses sentiments. un baiser d'amour pour sceller leur amour.
Cynthia: je t'aime tellement
Bill sort alors la bague de son écrin et elle en reviens pas de sa beauté, une bague en or serti de petit diament en son long c'était très simple et en même temps très élégant. il lui la passe au doigt.
Bill: elle te vas a ravir
Il l'embrasse alors avec une intense passion, et tout en l'allongeant il tire le drap sur eux, et c'était repartis pour un long moment de plaisir a se prouver leur amour mutuelle et fêter cette bonne nouvelle...

**************************

Le lendemain personne ne peut ignorer l'anneau au doigt de Cynthia.
Tom: c'est ce que je crois?
Bill se met encore plus prés de Cynthia passant une main autour de sa taille
Bill: oui... je l'ai demander en mariage hier
Tom: dis moi qu'elle a dit non
Bill ( lui donne une tape sur la tête): imbécile va
Lui et Tom ne peuvent s'empêcher de rirent, mais très vite ils se prennent dans leur bras, se disant a quel point ils étaient heureux de la nouvelle. Il y eut une telle effusion de joie de la part de toutle monde comme si en fait de compte tout le monde savait que cela allait arriver mais qu'il ne savait pas quand.
Georg: vous avez déjà prévus une date?
Bill: pas encore mais ce sera un beau mariage
Gus ( rit): oui tu vas t'occuper de tout, tu la laissera rien faire
Bill: si.....
Cynthia: et quoi
Bill: tu choisis ta robe
Tom: ca c'est claire que tu peut pas le faire a sa place
Quand a Rose elle était entrain de jouer avec les lacets des baskets de son oncle, cela semblant la fasciner, en fait il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle s'amuse
Tom: regarder moi ca
Bill ( rit): elle s'amuse avec rien
Comme si elle sentait qu on la regardait, elle léve la tête et les regarde faisant un petit sourire avant de retourner sur les lacets.

Le groupe préparait leur retour, écrivant et composant pour le nouvel album. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient tous très inspirer. Tout le monde mettant la main a la patte, cet album n'en serait que plsu autenthique. Les mesages des fans continuaient d'affluer témoignant d'une joie et d'un bonheur qu'ils avaient tant attendues. Puis le groupe eut une idée pour faire patienter les fans jusqu'au nouvel album.
gus: vous vous souvenez de l'idée que je vous avez une fois parler
Georg: celle de la tourné?
Gus: oui en attendant que l'album sort ont pourrait faire quelques concert pour les fans
Bill: c'est une bonne idée
Gus: et ont pourrait les laissait choisir les chansons qu'elle voudraient, ce serait comme un remerciement de nous avoir suivis et soutenus
Bill: c'est brillant Gus
Tom: je eut mettre ca sur mon blog et le site officiel comme ca elle pourraient voter
Tous étaient très enthousiaste t ils étaient sur que cela allait plaire, ils mettent tout en place avec cette exitation qu ils ont toujours avant uen tournée. Cette nouvelle fut accueillis avec encore plus de joie que l'annonce de leur retour et de leur album. C'étaient tout ce que les fans attendaient depuis longtemps, les revoirs sur scène et leur rêves allaient enfin être réaliser....

En attendant qu'ils choisisent les dates et les villes ou auront lieu les concerts, ils travaillent déja sur la futur mise en scène, ils avaient dse idées plein la tête. Et l'article que Bill et cynthia avaient accorder au magazine allait enfin paraître, une joie chez chez les fans, voir a quoi ressemble la petite fille de Bill.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic') seras tu me pardonner........
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [fanfic] Eleanor
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: