Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs S. Bonnie
Humanoid
Mrs S. Bonnie


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Si j'vous dit la terrasse d'un bar, vous me prenez pour une ivrogne ? :D

[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Empty
MessageSujet: [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.   [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:02

C'est le début d'une histoire d'amour qui compte, pas la fin, elle est souvent tragique.


Un : A deux c’est mieux.

A quoi sert l’amour ? Que fait-on de l’amour ? L’amour, le vrai existe-t-il ? Tant de questions, que tout homme s’est déjà posé dans la vie…

Pourquoi tombe-t-on amoureux ?
C’était une question que j’avais posé à ma grand-mère du tant de son vivant quand j’étais encore toute jeune, non pas que je sois vieille à présent, mais je ne suis plus une enfant, même si j’aurais aimée rester dans le monde de l’enfance. Ce monde si différent de celui des adultes, les yeux émerveillés ont regardait avec passion tout ce qui nous tombait dessus. On voulait touchez à absolument tout et bien souvent il y notre mère pour nous rappeler à l’ordre : « on touche avec les yeux, pas avec les mains ! » nous disaient-elle avec un regard dur mais si doux.

Aujourd’hui, j’allais devoir ranger au placard ma panoplie de poupées et autres petites babiole que les petites filles aiment tant. Aujourd’hui, tout va changer, je vais changer et enfin, à contre cœur certes, mais il faut bien le faire à moment donner, devenir : adulte.
Je me dirigeai alors vers le vestibule ou les uniformes de tous les employés étaient rangés et pris le mien. Comme pour me rappeler que la vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille, la couleur de ma tunique était d’un bleu turquoise, couleur de mes yeux, couleur des siens, exactement tout ce qu’il me fallait pour débuter dans la vie active !

- Jessie, m’appela John, mon beau-père et dorénavant nouveau patron. Il faut que tu ailles à ton poste, tu te souviens de ce qu’il faut faire ?
- Oui.
- Tant mieux, alors maintenant, au boulot ! sourit-il.

Dès le premier enregistrement de chambre, je me suis sentie mal. Je ne savais pas trop quoi faire mais heureusement pour moi, le stage que j’avais fait dans l’hôtel il y a trois mois m’aura finalement bien servit.

En fin d’après-midi, je partie rejoindre ma mère sur la terrasse de nos quartiers. Il y avait des adolescents au bord de la piscine, s’amusant à plonger et à retenir le plus longtemps possible leur respiration dans l’eau, je suppose. L’un deux étaient particulièrement beaux. Mais ça devait encore être des fils de riches, comme d’habitude. Seules les personnes fortunées pouvaient se payer le loisir des quartiers Libres. Ces quartiers se trouvaient juste en face de notre résidence, là où ma famille et moi vivions. Ceux qui avait les moyens de s’offrirent ces suites étaient soit très riches, soit il s’agissait de célébrités plus ou moins connu. C’est ainsi que j’ai pu mater les abdos de Jude Law lors de son récent passage au festival de Cannes, serrer la main de Lady Gaga, mais également faire une photo avec Tony Parker et Eva Longoria quand ils étaient encore ensemble. Seulement la majeur partie du temps, ce sont des familles de la Haute, qui bien souvent se prennent pour des êtres supérieurs et se croient tout permis.
Mon beau-père avait fait l’acquisition de cet hôtel il y a une dizaines d’années juste après avoir fait la connaissance de ma mère. A l’époque nous ne vivions pas encore dans nos résidence mais dans un petit appartement dans le centre de Cannes, puis nous avons emménagé tous les trois quand il est devenu le nouveau directeur.

- Alors ? Cette première journée de travail ? me demanda maman tout en sirotant son cocktail ?
- Ça peut allez, j’ai eu un peu de mal au début, avouai-je. Surtout quand ces anglais ont débarqués, je n’avais pas mon dico à mes côtés, j’ai dû me dépatouiller par mes propres moyens, ris-je en y repensant.
- Je savais que tu t’en sortirais mon bébé, n’oublie pas : tu es ma fille, ri-t-elle. Allez viens on va allumez le barbecue.
- Super !

Et nous allèrent nous occuper du repas, tandis que les jeunes agglutinés autour de la piscine s’en allèrent, quand l’un deux croisa mon regard, il y eu cette petite chose en moi, cette chose étrange.

Je me souviens de ce que grand-mère m’avait répondu alors : on tombe amoureux, parce qu’à deux, la vie est bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://madness-furious.skyrock.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.   [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:19

le début de ta fic donne bien envie d'en savoir plus

l'amour ?? une des plus belles choses qui puisse arriver à un être humain [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. 158360 [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.   [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:06

c'est un plaisir de te relire
j'aime beaucoup le texte

l'amour est la plus belle chose qui puisse arriver mais aussi la plus déstructrice

hâte de lire la suite [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. 347423 [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Mrs S. Bonnie
Humanoid
Mrs S. Bonnie


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Si j'vous dit la terrasse d'un bar, vous me prenez pour une ivrogne ? :D

[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.   [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:20

Merci ça fait plaisir, le prochain chapitre surement dans quelques jours, à vrai dire les 4 prochains sont déjà écrits lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-furious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.   [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My story.
» FANFIC l amour sur msn (FIN)
» [FanFic] Divination
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: