Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [fanfic] Eleanor

Aller en bas 
+4
Giiuliia
Prinzess Sélénia
MissBill
Princesse-de-rien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37

Eleanor. Ce prénom résonne dans mon coeur, telle une douce mélodie. Cette fille m'obsède depuis des années. J'ai craqué pour elle, lorsque j'avais 15 ans. Elle en avait 18. Je n'étais qu'un gamin à ses yeux. J'étais plutôt petit de taille. Je paraissais plus jeune que mon âge, avec mes longues dreads attachées en queue de cheval. Elle ne m'a jamais regardé, alors que moi je n'ai d'yeux que pour elle. C'est la plus belle fille du village. Tous les garçons de Loitsche et de ses environs sont fous d'elle. Faut dire qu'il y a vraiment de quoi. Elle n'est pas très grande. Elle a un corps magnifique. De longs cheveux bruns. D'immenses yeux bleus azur. Une poitrine pleine et bien faite. Une taille étranglée par des hanches généreuses. Et un sourire à faire pâlir de jalousie tous les anges du paradis. Elle n'a pas très bonne réputation au village. Les autres filles en sont jalouses. Jalouses de sa beauté. Jalouses de son pouvoir de séduction. Bill et moi venons à peine d'arriver chez maman, après des semaines de tournée. Pourtant mes premières pensées vont vers elle. Je n'ai plus 15 ans. Mais 20. Eleanor doit en avoir 23.

-Bill:"Tom tu rêves?"

Je sursaute

-Moi:"hein? quoi?"

Bill me regarde en rigolant

-Bill:"tu avais un de ces airs idiots que tu prends lorsque tu rêves!"

-Moi:"ouais bon ça va!"

Bill s'asseoit près de moi, sur une chaise en plastique

-Bill:"ne me dis pas que tu penses à Elle"

-Moi:"pourquoi c'est interdit?"

-Bill:"Tom, cette fille s'en fiche de toi. Elle aime les hommes plus âgés, pas les gamins comme nous!"

-Moi:"parce qu'à 20 ans, tu crois qu'on est encore des gamins?"

Bill approuve de la tête

-Bill:"à ses yeux à Elle, oui"

-Moi:"si elle m'en laissait l'occasion, je lui montrerais moi le gamin ce qu'il lui ferait"

Bill éclate franchement de rire

-Moi:"oh non c'est pas drôle du tout!"

-Bill:"je suis désolé, mais ta mine déconfite me fait rire! tu peux avoir toutes les filles que tu veux..."

Je l'interromps

-Moi:"toutes, sauf Elle. Et c'est précisément elle que je veux!"

Je me lève d'un bond

-Bill:"où est ce que tu vas?"

-Moi:"me promener!"

Je sors d'un pas rapide du jardin et me dirige vers les champs. Même Bill se moque de moi à présent! c'est le bouquet! Je profite du calme du village. Les rayons de soleil de ce mois de juin sont agréables. Les épis de blé sont d'un jaune doré magnifique. Les coquelicots rouge sang. C'est dans ces champs, que j'ai vu Eleanor pour la première fois...

*flashback*

Il fait terriblement chaud en ce mois de juillet. Il est près de 20heures, le soleil est en train de se coucher. Je décide d'aller prendre un bain dans la rivière. Bill ne veut pas m'accompagner, il préfère discuter avec Andreas dans le jardin. Je coupe à travers champs. J'entends des gémissements. Je reconnais ces gémissements caractéristiques de l'acte sexuel. Je me dissimule derrière un arbre. Je sais que ce que je fais n'est autre que du voyeurisme, mais je regarde néanmoins. Je reste pétrifié par le spectacle qui s'offre à moi. Cette fille, que tout les garçons rêvent d'avoir. Eleanor. Elle est là, cambrée de désir, dans les bras d'un mec que je ne connais pas. Je vois son dos bronzé. Ses bras, entourant le cou du garçon qui se tient sur elle. Je ne peux m'empêcher de ressentir des picotements de jalousie. Je donnerais tout pour être à la place de ce mec. Seulement, elle ne s'interesse pas aux gamins comme moi. J'ai 15 ans. Elle en a 18. Je l'entends gémir de plus en plus. Elle enfouit sa tête dans le cou du garçon, avant de se laisser retomber dans l'herbe. Je vois sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration. Ses longs cheveux noirs éparpillées dans l'herbe. Elle prend une cigarette et la fume lentement. Dans mon petit esprit macho, je croyais que c'était un reflexe d'homme de fumer après l'amour. Ce simple geste, renforce encore plus mon désir pour elle. Elle est la féminité incarnée. Avec une pointe de masculisme. J'ai vécu ma première fois, il y a quelques mois, et ce fut un vrai désastre. Je n'ai ressenti aucun plaisir, car la fille s'y était très mal pris. Je rêve de le faire avec une femme qui a de l'expérience. Comme Eleanor. Je la regarde une dernière fois avant de baisser le regard et de m'en aller. Je n'ai plus envie de me baigner tout à coup. Je rentre chez moi, avec un drôle de sentiment. De la honte pour ce que je viens de faire. Et un irrépressible désir de lui faire l'amour...

Ce souvenir ne m'a jamais quitté. Et j'avoue que j'y pense à chaque fois que je fais l'amour avec une fille. J'ai beau claquer des doigts pour avoir une fille dans mon lit. Je ne prends pas le maximum de plaisir. J'ai toujours vu en Eleanor, l'incarnation du plaisir. Peut-être parce qu'elle est inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:32

franchement sur ce début je suis epoustoufflée
tom est vraiment raide dingue de cette fille
les descriptions sont super bien faite, tant celle physique que les emotions
c'est fous qu'aprés autant de temps, ils sont toujours autant fou d'elle
c'est super bien ecrit
et l histoire est super belle, tu sais captiver dés les premiers mots
et que je peux que te demander une suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:49

l'histoire est vraiment captivante....
on sent que bill est dingue de cette fille


alors moi aussi je demande une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:34

Waou ce débur e fictione st vraiment très bien fait
j'ador trop
j'ai hâte d'en savoir plus

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:21

merci beaucoup pour vos compliments les filles, c'est très gentil :-) je suis contente que ma fic vous plaise!



Je continue de marcher à travers champs. J'ai l'espoir secret de la rencontrer. Même si elle n'est pas toute seule. J'ai envie de voir si sa beauté
est restée intacte. En 4 ans que je ne l'ai plus vue, elle n'a pas du beaucoup changer. Je ne la vois nulle part. Et si elle avait déménagé? Mon coeur s'emballe à cette pensée. Je ne supporterai pas de ne plus jamais la revoir. J'essaie de me rassurer, de me dire qu'elle habite toujours là. Je sais où habitent ses parents. Je décide d'aller faire un tour du côté de cette maison. Ils ont une très belle demeure. Avec un immense jardin et une piscine. Je n'entends aucun bruit dehors. Je m'approche de la boîte aux lettres, afin de regarder si le nom est toujours le même. Heerz. C'est bien le nom de famille d'Eleanor. Mais peut-être qu'elle est partie étudier ailleurs? Assez! Il faudrait que j'arrête de me poser tout un tas de questions. Je ne vais pas passer la soirée à contempler cette maison. Je me décide à rentrer chez moi. Bill est toujours assis dans le jardin, en train de feuilleuter une revue de mode

-Bill:"déjà de retour?"

-Moi:"ouais, j'avais oublié à quel point il n'y a rien à faire ici"

Bill sourit légèrement

-Bill:"ça fait du bien d'etre un peu au calme je trouve"

-Moi:"désolé, mais je ne partage pas ton avis"

Je me dirige d'un pas décidé vers la maison. Je me couche sur mon lit. Je sens mon membre à l'étroit dans mon pantalon. Heureusement que je porte des pantalons larges...Je l'envoie valser, ainsi que mon caleçon. Je saisis ma virilité dans mes mains et commence à me caresser. J'imagine que ce sont les mains d'Eleanor qui sont posées sur moi. Ses lèvres sur ma peau. Son corps offert à moi. Sa poitrine pleine. Son ventre délicat. Ses cuisses fines...Ma semence se déverse sur mes mains. Je n'ai jamais joui aussi vite qu'en pensant à elle. Je reprends mon souffle. J'ai terriblement envie de fumer...

Maman m'appelle une bonne demi heure plus tard pour aller dîner. Je descends de mauvaise grâce, bien que je n'ai pas faim. Le repas se déroule dans la bonne humeur, seulement je n'ai pas le coeur à participer à la conversation

-Maman:"Tom, ça ne va pas?"

-Bill:" il est déçu de ne pas avoir vu Eleanor surement!"

Je lance un regard noir à mon frère. Il ne pourrait pas se taire parfois? Gordon fronce les sourcils

-Gordon:" Eleanor Heerz?"

-Moi:"oui"

-Simone:"je ne savais pas que ce genre de fille t'interessait"

-Moi:" tu sous entends quoi maman par "ce genre de fille" ?"

-Simone:" d'après ce qu'on dit dans le village, elle est un peu...heu...légère"

-Moi:"je ne vois pas ce qu'il y a de mal."

Gordon et maman ne répondent rien. Je garde le regard rivé sur mon assiette.

-Moi:"veuillez m'excuser, mais je n'ai plus faim du tout"

Je me lève de table et monte dans ma chambre. Je claque la porte. Non, mais de quel droit est ce qu'ils se permettent de la juger ainsi? Est ce qu'on me juge à moi parce que je couche avec plein de filles? Je m'accoude à la fenêtre et regarde le soleil se coucher. J'ai terriblement envie de la voir. Si ça se trouve, elle s'interesserait à moi. Elle me laisserait la posséder, ne serait-ce que pour une nuit. Je ne peux cependant m'empêcher de me poser une question. Une seule nuit dans ses bras serait-elle suffisante?...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:22

c'est dinue comment tom l'aime cette fille
c'est le coup de foude à l'état pure
c'est beau à voir
mais qu'est-ce qu'il est triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:51

les sentiments de tom sont tellements forts, personne a l'air de le comprendre
c'est si bien décrit ses emotions
et puis c'est rare de voir tom ainsi
mais ca le rends plus attachant

j ai hate de connaitre la suite miss
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

wouahhhh
cette fic est aaaaaaa
tom amoureux trop mimi
suiteeeeeee miss stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:37

moi aussi je suis accro à ta fic
alors suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Deux jours ont passé.Elle est comme une idée fixe. Quoi que je fasse, elle est là, présente dans mes pensées. Je passe mes journées dans les champs, dans l'espoir de la voir. Mais mes espoirs sont déçus. Je ne veux pas envisager l'éventualité que, peut-être, elle est partie étudier dans une autre ville. Pire encore, dans un autre pays. Je n'ai aucune idée des études qu'elle envisageait de poursuivre. Je ne sais d'elle que son âge. Son nom. Et son corps. Je connais son père de vue. Il n'est quasiment jamais là. C' est un homme d'affaires, et il est souvent en déplacement à l'étranger. Quant à sa mère, d'après la rumeur, elle serait morte en la mettant au monde.

J'ai du mal à sortir de mon lit, pourtant je ne veux pas rater une occasion de la voir. Je vais encore aller me promener dans les champs. Qui sait? peut-être la chance me sourira-t-elle. Je croise Bill en me dirigeant vers la salle de bains.

-Bill:"salut Tommi! tu es bien matinal?"

-Moi:"j'ai envie d'aller me promener, il fait si beau"

-Bill:"je croyais que l'on s'ennuyait ici. Tu cherches Eleanor avoue?"

-Moi:"et alors? ça te dérange?"

Bill semble froissé par ma réaction brusque. Je regrette aussitôt ces mots

-Moi:"excuse moi"

-Bill:"accepté! Tom, sans vouloir te faire de peine, si ça se trouve, elle est à présent mariée et vit à l'autre bout du pays!"

Il m'aurait planté une aiguille dans le coeur, que je n'aurais pas eu aussi mal

-Moi:" j'en ai assez entendu"

Je claque la porte de la salle de bains d'un geste rageur. Eleanor mariée? Jamais de la vie. Le mariage et tout le tralala c'est bon pour Bill et ses idées à l'eau de rose. Pas pour elle. Quoi qu'avec le temps, elle a pu changer et... Voilà, merci beaucoup Bill de m'avoir mis le doute! Je finis de me préparer, fort contrarié. Et si Bill avait raison? Cette pensée ne me quitte pas de l'après midi. J'erre dans les champs, m'interessant vaguement aux oiseaux, à la forme des rares nuages, et aux éphémères fleurs d'été. Je décide de me diriger vers la rivière. Il fait si chaud, au moins je pourrais me tremper les pieds. Je coupe par le champ de coquelicots. J'allais bifurquer vers un petit sentier, lorsque je vois une forme étendue dans le champ. Ces longs cheveux noirs. Je les reconnaitrais entre mille. Eleanor. Mon coeur se met à battre à cent à l'heure. Dieu qu'elle est belle. Elle porte une robe de dentelle blanche. Relevée sur ses cuisses, laissant apparaitre ses longues jambes bronzées. Les boutons de son corsage sont outrageusement défaits, laissant largement apercevoir un sein immaculé. Une de ses mains est posée sur son ventre, l'autre est posée dans l'herbe. Je m'approche doucement d'elle. Je ne veux pas faire de bruit, de crainte de la réveiller. Elle est vraiment parfaite. Encore plus belle qu'auparavant. Un livre est posé près d'elle. Le titre est écrit en français.

Je brûle de désir de la toucher, seulement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Elle pourrait mal le prendre et elle aurait raison. Je sens ma virilité gonfler et me faire horriblement mal. Mon cerveau me commande de partir. Alors que mon sexe m'intime l'ordre de me faire plaisir. J'agis en mâle primitif. Préférant écouter la voix de ma virilité, plutôt que la sagesse de mon cerveau. Je m'allonge près d'elle et pose ma main sur son sein. Elle remue légèrement, mais ne se réveille pas. Ma petite voix intérieure me somme de partir. Peine perdue, j'ai envie de continuer. Je pose ma main sur sa cuisse et commence à la caresser. Mes doigts effleurent sa culotte de coton blanche. Elle ouvre les yeux à cet instant

-Eleanor:" non mais ne te gêne surtout pas!"

Elle se relève, fort en colère et reboutonne le haut de sa robe

-Moi:"je suis vraiment désolé"

-Eleanor:" ça t'arrive souvent de toucher les filles que tu ne connais pas, en profitant de leur sommeil?"

Je me sens terriblement humilié. Sa réaction est normale, mais outrageusement vexante pour moi. Mon ego en prend un sacré coup, et je ne peux m'empêcher d'avoir des paroles que je risque fort de regretter

-Moi:"pas toutes les filles non. Uniquement les filles comme toi"

Elle rougit

-Eleanor:"précise le fond de ta pensée. Qu'ont-elles les filles comme moi?"

-Moi:"elles se font baiser par tout ce qui bouge"

Sa main s'abat sur ma joue.

-Eleanor:" tu impressionnes peut-être les gamines, mais pas moi. Un conseil, retourne dans ton bac à sable et ne t'approches plus jamais de moi. C'est clair?"

Elle s'éloigne d'un pas rapide. Des larmes amères roulent sur mes joues. Elle m'a terriblement humilié. Pas tant en me giflant, mais en me traitant comme un gamin. De rage, je donne un coup de poing dans un arbre. Idiot. Je ne suis qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

Quel idiot, pourquoi tu la tripoté
tu aurais pas du tom

suite miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:37

il la pas voler celle la
il voulait tellement la voir, qu'il a pas pus se retenir
mais il a tout gacher

en tout cas merci pour cette belle maniere d ecrire
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:20

ah oui ça il l'a pas volée...
quelle idée de la tripoter comme ça pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:37

en tout cas merci pour cette belle maniere d ecrire

c'est super gentil, merci beaucoup! et puis un grand merci à vous toutes de me lire :-)



Je me laisse tomber par terre, à l'endroit même où Eleanor était étendue quelques minutes auparavant. Je pose ma tête sur mes genoux. Je pleure comme un enfant. Eleanor a raison. Un homme n'aurait pas agi de cette façon. Il n'y avait qu'un gamin stupide et écervelé pour se conduire comme je l'ai fait. Si je résonnais plus avec mon cerveau aussi...Je me glorifie de ne penser qu'au sexe. Cela excite certaines fans de savoir qu'il leur suffit d'un regard pour se retrouver dans mon lit. Cela m'amusait. Jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai plus envie de jouer. Je m'aperçois qu'elle a oublié son livre dans l'herbe. Je ne comprends pas le titre " Le bonheur des tristes". Je tourne les pages. J'ignore de quoi ce livre peut bien parler. Elle a écrit son nom sur la première page. Eleanor Heerz.

Je n'ai pas envie de partir d'ici. Je voudrais revenir en arrière et ne jamais avoir posé mes mains sur elle. Si je m'étais comporté normalement, j'aurais encore une chance avec elle. Je pourrais toujours lui rendre son livre, mais à vrai dire j'ai honte de me retrouver à nouveau face à elle. Tant pis, je le mettrais dans sa boite aux lettres. Je rentre chez moi en trainant les pieds. Bill est en train de jouer avec les chiens dans le jardin. Il s'aperçoit immédiatement que quelque chose ne va pas, remarque, avec la tête d'enterrement que je dois faire...

-Bill:"Tom, ça ne va pas?"

-Moi:"non, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai gâché toutes mes chances avec Eleanor"

Bill fronce les sourcils

-Bill:"pourquoi ça?"

Je lui raconte l'histoire en rougissant au fur et à mesure. Bill me regarde, outré

-Bill:"mais enfin Tom! tu aurais peut-être voulu qu'elle se laisse faire?"

Je baisse les yeux comme un enfant pris en faute

-Moi:"non, mais elle était là, à moitié dévêtue et..."

-Bill:"et tu as pris cela comme une invitation! je suis désolé pour toi, mais tu l'as bien cherché ce qui t'es arrivé"

-Moi:"pas tout le monde est aussi chaste et pur que toi!"

Je rentre dans la maison, en claquant la porte. C'est sur que ce genre de situation n'arriverait pas à Bill. Je me demande comment il fait, avec ses grands discours sur l'amour, pour rester stoique en toutes circonstances, y compris devant une fan à moitié à poil! Je jette le livre d'Eleanor sur mon lit. Je suis dégoûté de tout. Je devrais essayer de l'oublier, mais c'est encore pire maintenant qu'elle m'a repoussé. Elle m'attire d'autant plus. Et puis elle était si belle, là, étendue dans l'herbe. Je me décide à aller mettre le livre dans sa boîte aux lettres.

-Bill:"tu vas où Tom?"

-Moi:"rendre ça à Eleanor"

-Bill:"après ce que tu as fait, tu vas aller chez elle?"

-Moi:"je le mets dans sa boîte aux lettres et je repars"

Et Bill maintenant qui me prend pour le gros pervers du village, c'est le bouquet! Bon j'avoue il n'a pas tort, mais je m'en repends. Sincèrement.

-Moi:"tu peux venir si tu veux"

-Bill:"tu as peur d'y aller tout seul?"

Rho il m'énerve, à me taquiner de la sorte!

-Moi:"bon c'est bon tu m'énerves! j'y vais"

-Bill:"Tom attends, ne te fâche pas! je t'accompagne"

Il m'emboite le pas. On marche à travers les ruelles étroites du village. Il n'y a personne dehors. La plupart des gens travaille à Magdeburg et ne rentre que le soir. On sort de la ville. La villa des Heerz est perdue en pleine campagne. On arrive enfin.Je suis comme pétrifié. Bill s'impatiente

-Bill:"bon allez met le livre dans la boite aux lettres et on s'en va! on ne va pas camper ici"

Je fais ce qu'il me dit. On entend un clapotis dans le jardin. Je ne peux m'empêcher de regarder derrière le grillage. Eleanor est en train de nager dans sa piscine. Elle nage avec grâce. On dirait une sirène. Bill s'approche de moi, pour regarder à son tour

-Bill:"allez viens Tom, on ferait mieux de partir"

-Moi:"attends, encore une minute"

Elle reprend son souffle dans un coin de la piscine. De là où on est, elle ne peut pas nous voir. Elle finit par sortir de l'eau. Complètement nue. Mon coeur s'emballe.

-Moi:"allez viens Bill on s'en va!"

-Bill:"quoi qu'est ce qu..."

Il ouvre de grands yeux en regardant Eleanor se diriger vers la veranda. Je ressens des picotements de jalousie. Il a beau nous jouer les puceaux de service, son regard en dit plus que long sur ce qu'il ressent à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

c'est moche de voir tom si triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis bill qui lui en rajoute une couch

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

waouhhhhh
il regrette ce qu il a fait
ca change de voir tom comme ca, franchement chapeau
c est un plaisir de te lire
voila qu bill s'y met aussi Laughing

suite miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:32

On finit par rentrer à la maison. Bill est étrangement silencieux d'un coup. Si ça se trouve, c'est la première fois qu'il voit une fille toute nue. Avec lui, côté sexe, je dois dire que je m'attends à tout. Mais des fois je dois avouer que je l'envie. Avec Eleanor il s'y serait surement pris autrement. D'abord l'idée ne l'aurait jamais effleuré d'aller la caresser. Et ensuite, je suis sur qu'avec les mots il aurait été capable de la séduire. Le sexe a pris une place trop importante dans ma vie ces dernières années. J'ai tout misé là dessus et maintenant voilà le résultat. La réaction d'Eleanor m'a fait retomber violemment sur terre. Mais pour rien au monde je n'irai l'avouer. Je ne peux m'empêcher de taquiner Bill

-Moi:"dis moi Bill tu vas t'en remettre ou il faut appeler les pompiers?"

-Bill:"tu n'es vraiment pas drôle"

-Moi:" je ne cherche pas à l'être!"

On arrive à la maison. Maman et Gordon sont en train de mettre la table dans le jardin

-Gordon:"ah vous voilà vous deux!"

-Simone:"où étiez vous passés?"

-Moi:"on est partis prendre un peu l'air. Il fait si chaud..."

Maman approuve de la tête. On passe à table. Bill n'a vraiment pas l'air dans son assiette, c'est le cas de le dire! Bon, faut avouer que je comprends ce qu'il ressent. A peu près la même chose que moi lorsque j'ai vu Eleanor en train de faire l'amour avec ce type. Mais je l'ai vue le premier! Ca fait des années que je l'ai à l'esprit. Le repas se déroule dans un silence quasi déconcertant. Gordon et maman discutent entre eux de choses et d'autres. On finit par se lever de table

-Moi:" Bill ça te dit qu'on aille en boîte ce soir?"

Il semble sortir de sa léthargie

-Bill:"hein? quoi?"

-Moi:"tu veux qu'on aille en boîte ce soir?"

-Bill:"pourquoi pas?"

ça nous fera du bien de sortir. J'essaierai d'oublier mon échec cuisant, et Bill pourra se remettre de ses émotions. Et puis je ne penserai peut-être plus à Elle... On va se préparer, puis on se dirige vers une boîte branchée de Magdeburg. L'ambiance est au beau fixe. De superbes créatures se dandinent sur la piste. J'en repère une, particulièrement jolie. Une belle blonde aux grands yeux bleus. Presque les mêmes que ceux d'Eleanor. Et voilà, c'est reparti! Ne pourrais-je jamais l'oublier? Bill se dirige vers le bar pour commander une bière, tandis que je me dirige vers la piste de danse. Je fais une tentative d'approche vers la jolie blonde. Elle sourit. Se colle à moi pour danser. Ca me rassure de voir que je peux plaire. Encore dirai-je. Au fil de la danse, nos corps se rapprochent. Mes mains se baladent sur son corps. Sur sa poitrine menue. Sur ses fesses rebondies. Mes lèvres cherchent les siennes. Je l'embrasse voluptueusement. L'entraîne vers un canapé libre. On essaie de parler, mais la musique est trop forte. Je lui demande néanmoins son prénom

-la fille:" Eva et toi?"

Elle n'a pas l'air de savoir qui je suis, ça m'arrange et pas qu'un peu!

-Moi:"Tom"

Elle sourit et m'embrasse. Ses mains se perdent sous mon t-shirt, descendent jusqu'à ma braguette. Ma virilité va exploser si elle continue comme ça. Je pose ma main sur son poignet

-Moi:"pas ici, suis moi"

Je l'entraîne vers les toilettes. Bill est toujours accoudé au comptoir et me regarde d'un air réprobateur. Il ferait bien de faire comme moi, ça lui ferait beaucoup de bien! Eva et moi nous enfermons dans les toilettes les plus éloignées. Je soulève son top et abaisse son soutien gorge pour m'emparer de ses seins. Il ne sont pas très gros. Pas comme ceux d'Eleanor. Et merde! Pourquoi est ce que je pense encore à elle? Je revois son magnifique corps sortir de la piscine. Ses jambes fines. Le tatouage en forme de croix qu'elle a en bas du dos. Ses fesses fermes. Sa poitrine pleine que j'aurais du m'abstenir de caresser...Mon désir retombe d'un coup. La fille que j'ai en face de moi ne m'excite plus. Je la trouve soudain, insignifiante. Je prétexte ne pas avoir de capotes. Je lui dis que j'en ai dans la voiture. Qu'elle n'a qu'à m'attendre ici , j'en ai pour une minute. Elle sourit, m'embrasse à nouveau. Je sors de la boîte enfumée. J'ai besoin d'air. Je vais m'asseoir dans la voiture et allume une cigarette. Pourquoi est ce qu'Eleanor me gâche la vie comme ça? Je la déteste pour ce qu'elle me fait subir, même si ce n'est pas sa faute. J'appelle Bill. Il veut encore rester. Cela ne l'ennuie pas que je rentre, il me rejoindra à la maison. Je démarre et roule direction Loitsche. Je file directement vers les champs. Je regarde les étoiles briller dans le ciel. J'ai envie de pleurer, non seulement de frustration pour n'avoir pu aller jusqu'au bout avec Eva, mais de chagrin également, car Eleanor me hante et j'ignore si j'arriverai à m'en remettre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:46

je crois bien que bill lui aussi est tomber amoureux
tout les deux attirer par la même fille
j espére que ca causeras pas de tension entre eux

tom c'est pas la meilleure maniere de te consoler

suite miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:45

MissBill a écrit:
je crois bien que bill lui aussi est tomber amoureux
tout les deux attirer par la même fille
j espére que ca causeras pas de tension entre eux

Je pense comme toi cyn

suite miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:36

cette fille a une beauté tellement obsédante qu'elle ensorcelle les deux twins Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:33

Une semaine s'est écoulée depuis le triste incident avec Eleanor. Je ne l'ai plus revue. Je n'ai pas non plus cherché à la voir chez elle. Il faut dire que j'ai arrêté de sillonner les champs dans l'espoir de la voir. Comme si une partie de moi voulait arriver à s'en détacher. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour une fille. Et très franchement, j'aurais préféré que cela ne m'arrive jamais. Parce que ça fait trop mal. Bill n'est plus le même non plus, depuis qu'il l'a vue. Il est plus pensif qu'à l'ordinaire, comme s'il appartenait à un autre monde. L'ambiance à la maison est assez glaciale de par ce fait. On ne rit plus comme avant...

-Simone:"Tom!"

-Moi:"ja?"

-Simone:"Tom, pourrais tu s'il te plait aller m'acheter des tomates pour le dîner?"

-Moi:"tu ne peux pas demander à Bill?"


-Simone:"ton frère est sorti!"

Je soupire et descends dans la cuisine. Je n'ai franchement pas envie de sortir, surtout pas pour acheter des tomates! J'aurais l'air malin si on me voit: Tom Kaulitz de Tokio Hotel a été vu en train d'acheter des tomates! Quelle honte! Je sors, d'assez mauvaise humeur. Je me dirige vers l'unique superette du village et prends quatre tomates au hasard. Je paye et sors précipitamment du magasin. Alors que je passe devant une allée de cerisiers, je vois une superbe paire de jambes perchées sur une échelle. Mon coeur s'emballe. Eleanor sors sa tête du feuillage et jette une poignée de cerises dans un panier. Elle me regarde, assez étonnée il faut dire. Je dois surement être aussi rouge que les cerises qu'elle vient de jeter dans son panier. Elle descend de l'échelle et s'approche de moi

-Eleanor:"merci de m'avoir rapporté mon livre"

Mes yeux s'agrandissent de surprise. Elle reprend

-Eleanor:" Je sais ce que je t'ai dit l'autre jour, et je le pense encore, mais je voulais te dire merci car je tenais beaucoup à ce livre"

Elle ne serait pas un peu compliquée par hasard?

-Moi:"comment sais tu que c'est moi qui te l'ai rapporté?"

-Eleanor:" simple intuition"

Je fais mine de partir, mais elle me retient

-Eleanor:" la prochaine fois qu'une fille te plait, essaie de t'y prendre autrement"

Je ne réponds pas, c'est encore pire lorsqu'elle me parle gentiment. C'est la deuxième fois qu'elle m'adresse la parole dans sa vie. Elle a une voix magnifique. Très douce. Pas comme l'autre jour lorsqu'elle s'est énervée. Je rougis de honte face à ce souvenir que je voudrais occulter pour toujours.

-Moi:"j'essaierai de m'en souvenir"

Elle a un sourire en coin et s'éloigne, son panier à la main. Je la regarde. Elle a vraiment quelque chose de plus que les autres filles. Hormis son incroyable beauté. Je reste là, comme un idiot, mes tomates à la main. Faudrait que je pense à les rapporter à maman d'ailleurs... Bill n'est toujours pas là, j'ignore où il est. Maman me dit qu'il est à Magdeburg. Il est surement parti faire les boutiques. Je repense à cette rencontre. Je devais avoir l'air malin devant Eleanor, à rougir comme un jeune enfant. J'ignore la valeur sentimentale de ce livre, mais pour qu'elle s'abaisse à me remercier...Je reprends peu à peu espoir, bien qu'elle m'ait dit qu'elle m'en voulait toujours pour l'autre fois. C'est plus fort que moi, je ressens le besoin d'aller rôder autour de sa maison. Je dévale en courant les escaliers et traverse la campagne d'un pas rapide. Elle n'est pas dans sa piscine. Ni dans son jardin. Je suis terriblement déçu. Je me laisse aller contre un mur

-...:"tu voulais quelque chose?"

Elle s'approche de moi, un sourire narquois sur le visage

-Moi:"je...non..."

Elle plonge son regard dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:39

C'est beau comment il est amoureus d'elle
il tien tellement à elle
c'est choux
tu écrit tellemnt bien miss

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:11

Punaise j'ai dévoré ta fic' même pas en un quart d'heure! C'est trop bien! J'adoore! Tom qui est amoureux.....que j'aime! C'est trop mignon! *_*
Hâte de voir ce qu'il va se passer!! Suiiite!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:19

bill aussi est bien mal
serait-il amoureux..
si c est le cas ca posera probléme entre les twins

mais tom amoureux comme ca c est si mignon
j espére qu avec le temps il pourra se passer quelque chose entre eux

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

moi aussi hâte de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eleanor   [fanfic] Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...
» [fanfic] J'ai tué mon frère!
» FANFIC l amour sur msn (FIN)
» [FanFic] Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: