Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)

Aller en bas 
+2
€on$t
MissBill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:26

grrrrrrrrrrrrrr!!!! cette vieille morue!!!!! Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 382189 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 382189 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 382189

Comment elle peut dire ça? Cynthia et Lukas, c'est sa propre chair!

Bon, au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite ... -_____-'''''

J'espère que Bill obtiendra le dossier à temps. Neutral

La suite, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:23

quelle vieille sorcière... pfff elle mérite même pas qu'on s'énèrve.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:11

il a bien raison bill
il faut qu'elle pourrisse en enfer cette vieille chouette Twisted Evil Twisted Evil

le pauvre bill est anéanti et il y a de quoi

je crains encore qu'avec la justice ça ne soit vraiment très long
en plus encore un bras de fer pour lequel il faut être d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:05

Il sentit une main se poser sur son épaule....

Bill savait immédiatement qui c'était, une main rassurante dont il avait éperdument besoin alors que ses larmes ne cessaient d'inonder ses joues. Il se tourne vers son jumeaux et fond dans ses bras. Ce dernier le sert tout de suite dans ses bras et essaye de le consoler.
Tom: calme-toi
Bill ( dans ses bras): oh Tom
Tom: je suis là.

Tom avait appris la nouvelle en arrivant a l'hôpital suite au coup de téléphone du médecin qui s'occupe de Lukas et de Cynthia. Tom avait tout de suite crus au pire, qu'un malheur était arriver. Quand il apprend de quoi il en retourne, tom est lui aussi assommer mais moins que pouvait l'être son frère. Cela était déjà si dur pour lui de supporter tout ca, son coma, l'état de Lukas, il essayait de se montrer fort pour ne pas inquiéter son entourage mais devant son jumeaux il craquait et Tom était toujours là. Encore un coup su sort qui s'acharne contre eux. Après avoir lui même encaisser la nouvelle, il était tout de suite venus a l'hôpital et il savait tout de suite ou trouver son frère. Il ne pouvait être qu'auprès de son fils. Qu'il soit auprès de Cynthia après cette nouvelle, il ne voulait pas lui montrer son inquiétude, toujours se montrer fort pour elle. Bill voulait chercher de la force auprès de son fils qui lui le rendait bien en lui montrant sa présence et en lui faisant signe. Mais l'idée qu'elle soit dans le coma n'était encore rien comparer au fait qu'un jour cette maladie allait les séparer pour de bon, il n'était pas près a cela, c'était devenus si concret... Son coeur était dévasté.

Alors qu'il était encore dans ses bras, le peu de temps qu'il passait hors de l'hôpital il était le plus souvent chez son frère, Pour passer du temps avec lui et Ness qui faisait toujours tout pour lui remonter le moral. Il allait aussi voir sa mère dont il avait un grand besoin.
Tom avait fait le nécessaire pour contacter un avocat.
Tom: J'ai appeler un avocat.... Il va passer ce soir a la maison
Bill: merci
Tom: il vient chez moi..comme ca après tu pourras te reposer un peu
Bill: Tom...
Tom: je te laisse pas le choix de toute façon, tu te reposera un point c'est tout
Bill n'était pas en mesure de lui résister, émotionnellement il avait prit un sacré coup, il savait pas comment s'en relever mais pourtant il n'en a pas le choix. Tout s'assoient et regarde Lukas paisiblement endormis, mais on se demandait pas si il rêvait car il continuait de bouger malgré son sommeil. Tom continuait de tenir la main de son frère, il semblait si fragile prés de craquer.
Bill: tu sais ce qui est le pire
Tom: dit moi...
Bill ( met du temps a parler): le pire c'est même pas qu'elle est dans le coma même si c'est dur...c'est que a cause de cette maladie.... ( les larmes aux yeux) c'set qu'un jour ou l'autre je vais la perdre...qu'un jour on me l'enlevera
Tom ( serrant la main de son frère): Bill....
Bill: jamais je pourrais survivre a ca tom...j'y arriverais pas sans elle
Cela Tom le savait et lui aussi redoutait ce moment qu'il espérait qu'il arriverait le plus tard possible
Tom: je sens a quel point tu es mal Bill je sens ta douleur.... mais pense a ton fils... elle voudrait pas te voir comme ca
Bill: il a besoin d'une mère... un enfant peut pas grandir sans sa maman...j'aurais pas la force

Mais Tom qui voulus parler fut intérrompus par son petit neveu. Lukas qui avait maintenant un petit bonnet bleu clair avec les petits chausson coordonnés avait tourné la sa petite tête vers Bill et le regarde les yeux grand ouvert...
Bill: suis la mon coeur
Il se lève et va plus près de la couveuse, et passe une de ses mains a travers pour se poser sur la toute petite main de son fils qui en était tout content. Ainsi que son père qui le regardait avec amour.
Tom: c'est mignon
Bill: il veut me montrer qu'il est là.
Tom pose une main sur l'épaule de son frère et il devait avouer que c'était très émouvant voir ce petit bonhomme qui veut montrer a son père qu'il est là, pour lui donner la force et l'espoir comme si ce petit bout de chou sentait la tristesse de son père.
Bill: je t'aime mon bonhomme
Il resta un long moment a le regarder, a regarder son fils, sa petite merveille. A continuer de jouer et caresser sa petite main et sa sous le regard de son petit garçon qui continuait de le regardait, il reconnaissait son père. Mais il fini par s'endormir sous les caresses de son père.
Tom: il est adorable.
Bill ( tout émus): c'est mon fils

Le soir venus bill alla donc chez tom, ou l'avocat que son frère avait contacter était déjà là.
Bill: désolé pour mon retard
Avocat: c'est pas grave monsieur Kaulitz
Tom avait prit le temps de lui expliquer la situation, il demanda des nouvelles a bill de Cynthia et de son fils, il essayait de faire comme si tout aller bien, même si il avait du mal.
Avocat: j'ai envoyer une requête en urgence au juge lui expliquant la situation
Bill: est-ce que cela a des chances d'aboutir?
Avocat: ca j'en suis certain. J'ai moi même téléphoner a cette personne et j'ai pus constater son côté odieux et croyait moi ca va aboutir
Bill: ca va prendre combien de temps?
Avocat: d'ici la fin de la semaine
Bill était content de la rapidité a laquelle il c'était approprier l'affaire et il était content que cela soit aussi rapide mais en même temps soulagé.
Bill: merci
Plus vite le médecin aura ce dossier plus vite il pourra établir un traitement pour Cynthia, comme ca il pourra profiter au maximum de sa compagne et cette perspective l'effrayait un peu......

Au fil des jours Lukas prenait des forces, il grossissait et les examens étaient plus que positifs. Ce petit bout s'accrochait a la vie, il se battait. Pour Bill, c'était une vrai leçon de vie, il prenait exemple sur son fils qui devenait sa force. Il aimerait tant le prendre dans ses bras, le sentir enfin contre lui. Mais d'après les médecins cela ne devrait tarder, Lukas surprenait tout le monde par sa vivacité et sa force de se battre. Plus il le regardait plus il se voyait lui, il avait le même visage que lui avec se petit grain de beauté, exactement au même endroit que lui. Il lui parlait beaucoup de sa mère, a quel point il l'aimait, ce sujet était inépuisable pour Bill, cela lui évitait de penser que un jour la vie lui l'enverra.....
Bill: continu de te battre mon coeur
Lukas le regardait et bougea un peu la tête, un lien fort existait entre le père et le fils, comme si son petit bou voulait lui donner la force d'espérer...

Par contre concernant l'état de sa compagne, rien de nouveau. Cela ne s'aggravait pas, mais cela ne s'améliorait pas non plus. C'était un état constant, elle dormait toujours paisiblement. Bill passait son temps a lui parler de Lukas et de leur mariage, comme pour se rattacher a quelque chose de concret et que ce que le médecin lui a dit n'est que sottise. Ce soir la il fut surpris de voir Dean et Dan dans le couloir a l'attendre.
Dean et Dan: Bill....
Il n'a le temps de rien dire que lse deux frères le prennent dans leur bras
Dean: on serait venus plus tôt mais on était bloquer au Japon
Dan: on est venus dès qu'on a pus
Bill: merci
Il essayait de faire un petit sourire mais le coeur n'y était pas, les deux frères restent avec lui une bonne partie de la soirée, il avait besoin de parler de ses craintes et de ses peurs. Dean et Dan sont vraiment attrister ils les considèrent tout les deux comme des membres de leur famille.
Dean: si tu as besoin de quoi que se soit
Dan: on est la
Bill: c'est gentil
Il était content de voir autant de gens concernés qui lui apportait leur soutient, cela le touchait beaucoup. Ils lui posent des questions sur Lukas et Bill leur réponds avec beaucoup d'émotions. Tout les deux le prennent dans ses bras pour ne pas lui montrer qu'ils avaient les larmes aux yeux.
Dean: on est la pour toi......

Le jour de l'audience était enfin arriver, Bill n'avait pas beaucoup dormis mais essayait de montrer bonne figure. Son avocat était très confiant.
Avocat: cela va bien se passer
Bill sourit timidement mais il ne croyait plus a grand chose ses derniers temps. Le juge fit rapidement témoigner la mère qui resta égale a elle même, méchante froide et diabolique. Mettant tout sur le dos de Bill qui ne la quittait pas du regard, il n'avait pas peur d'elle. Le juge parût lui même outrée de ce qu'elle disait. Il dut la rappeler a l'autre.
Juge; ce que vous dites peut être considérer comme non assistance a personne en danger
Avocat ( a Bill): et si il prononce cette sentence c'set de la prison qu'elle risque
Bill n'aimait pas souhaiter du mal aux gens mais elle méritait cela, bien que cela ne changera pas sa manière d'être mais au moins elle paierais tout le mal qu'elle lui a fait.
Mère ( répondant au juge): elle est pas en danger elle est dans le coma
Le juge fut outrer de telle parle, il la renvoya a sa place. Puis se fut au tour de Bill qui expliquait de quoi il retournait, le juge lui demandant des leur nouvelles. Puis en dernier au médecin qui lui expliqua la maladie, qu'il ne pouvait rien faire sans se dossier médical.
Juge: je veux vous voir demain je rentrait exeptionnellement ma décision a ce moment l'urgence de la situation était plus importante
Bill en fut un peu plus soulager
Juge: de lus j'ai pus constater dse anomalie dans la succession de votre maris. Melle Lehmann n'a jamais la part qui lui revenait de droit, je prendrais aussi une décision a ce sujet demain
La mère fut complètement énervée et croisa le regard de Bill impassible comme si il ne la voyait pas. De bonnes nouvelles se propageait enfin a l'horizon.
Avocat ( sur l'épaule de Bill): ca se passera bien

En sortant du tribunal, tom le prends dans ses bars, une longue étreinte dont il avait besoin. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Ness était rester a l'hôpital et le téléphone de Bill sonne...
Ness: Bill viens tout de suite a l'hôpital
Bill ( inquiet): il est arriver quelque chose
Ness: elle est réveillée...elle est sortie du coma
Un sourire apparut tout de suite sur son visage, depuis le temps qu'il attendait ce moment. C'est comme si son coeur s'était remis a battre après avoir entendus ses mots.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:15

le petit lukas prend des forces Very Happy
Bill a preque gagné l'audiance Very Happy
et cynthia c'est réveillé Very Happy

je suis super contente Very Happy

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:24

beaucoup de bonnes nouvelles dans cette suite Very Happy
lukas qui prend de plus en plus de forces
cynthia qui est sortie du coma
et la "mère" qui j'espère va moisir en prison
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

Ahh enfin !
C'est pas trop tôt ! Very Happy
Bill va être si content qu'elle se soit réveillée !
Suite stp Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

YOUPI elle est réveiller cheers

suite
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:26

Il s'était sentis revivre en entendant ses mots, il était le plus heureux. Il l'avait dit a Tom qui lui aussi arborait un sourire au visage. Il vit son frère impatient il tenait plus en place dans sa voiture.
Bill: mais roule plus vite
Tom: on est en ville je peux pas faire du 100 Laughing Laughing
Bill: rhooo...mais t'arrête mais pourquoi tu t'es arrêter
Tom ( rit): le feu est orange je te rappelle
Bill: tu aurais largement put passer
Tom: je veux pas nous envoyer a l'hôpital non plus Laughing
Mais Bill était impatient, il ne tenait plus en place, Tom retrouvait bien là son frère, il avait toujours était comme cela, pas patient pour un sous. Mais il était aussi heureux de voire rayon de bonheur dans ses yeux, ce rayon de joie qui l'avait quitter depuis un moment.

Arriver a l'hôpital, il arrive près de Ness lui faisant un coucou rapide, il veut rentrer mais Ness l'arrête.
Ness: le médecin est avec elle
Bill: ah.... depuis longtemps
Ness: depuis que je t'ai appeler
Bill: ah d'accord
Il devait encore attendre quelque minutes mais c'est les plus longues, il avait déjà attendus tellement, mais il la savait réveillée et c'est pour ca que l'attente était longue. Mais il se sentait déjà mieu, comme si un poids lui était enlever d'un coup. Bien sur, il restait encore cette maladie, le verdict du lendemain au tribunal. Mais tout ce qu'il voulait c'était la serrer contre lui, elle lui avait tant manquer.
Puis le médecin sort enfin et Bill le prends carrément d'assaut.

Bill: alors?
Médecin: ca peut aller
Bill: c'est a dire?
Médecin: j'attends les résultats des examens que j'ai demander, elle est faible et fatiguée ( regarde Bill) mais allez y, elle vous attend.
Il n'en fallait pas plus a bill, il se précipite. Le médecin regarde Tom.
Médecin: ca fais du bien de le voir comme cela.
Tom souriait, il pensait exactement la même chose, malgré tout ce qui leur restait a affronter, c'était un petit rayon de soleil...

Bill ouvrait maintenant la porte, son coeur battait maintenant la chamade, tout deux se voient et leurs regard se fixe, tellement heureux de la voir.
Cynthia ( petite voix): Bill....

Elle le regardait, lui avait les larmes aux yeux, elle était a demi assise sur le lit elle avait dut attendre Bill avec impatience. C'est vrai, elle semblait très fatiguée et semblait manquer de force. Elle lui avait tant manquer, ses larmes sur ses joues exprimait une telle joie. Il se précipite vers elle. Il la prends immédiatement contre lui, pas trop fort le médecin lui avait dit qu'elle était fragile.... Mais pouvoir a nouveau la sentir contre lui, sentir son coeur battre contre le sien, pouvoir passer une main dans ses cheveux, caresser doucement sa nuque, simplement sentir son souffle finir sur sa peau. Ils passent de longue minutes blottis ainsi contre l'autre, retrouvant toutes ses sensations perdues, elle lui avait tant manquer. Il lui murmurait des mots doux a son oreille, elle en eut un léger frisons.
Il prends ensuite son visage entre ses mains, leur visage l'un contre l'autre, ses yeux plonger dans les siens, toujours d'un vert si émeraude qui l'hypnotisait, il n'arrivait plus a quitter son regard du sien, tout en la regardant, ses doigts glisse lentement vers ses lèvres, qu'il caressait avec tendresse avant de les frôler.

Bill: tu m'as tant manquer
Elle posa une main sur celle de Bill qui caressait toujours sa joue.
Cynthia: toi aussi
Ils se regardent tout les deux, tellement d'amour et de tendresse dans leur regard, les mots sont futiles, l'instant était si fort, leur amour si intense que cela se passait de commentaire. Il continuait de caressait sa joue, plus les secondes qu'il passait a la regarder, plus il était encore plus amoureux. Il frôle a nouveau ses lèvres contre les siennes mais cette fois-ci il ne les quitte pas. Il les butine légèrement pour en savourer leur goût toujours aussi sucrée. avant de l'embrasser avec tendresse et avec affection. Il caresse sa nuque et la rapproche plus de lui, il voulait la sentit complètement a lui. Ils restent ainsi un long moment a s'embrasser. Savourant le plaisir de retrouver l'autre dont le manque avait était insupportable.

" Ca me fais tellement de bien de pouvoir la serrer dans mes bras, la sentir respirer contre ma peau, sentir sa main délicate se perdre dans mes cheveux, quelle agréable sensation. Je profite de ses instants, je ferme les yeux et oublis tout. J'aime cette sensation. Elle m'a tant manquer, je suis si content qu'elle soir de nouveau parmi nous. J'ai l'impression de revivre quand elle est dans mes bras, quand elle est avec moi. La sentir a nouveau vivre contre moi. Elle est tout pour moi, elle est Lukas sont mes raisons de vivre a présent. La seule chose qui me pose problème la tout de suite, c'est que tu as pas encore d'alliance autour de ton doigts. Mais bientôt on va se marier, je t'offrirais le plus beau des mariages. Rien n'est assez pour toi. Je vous gâterais toi et Lukas, je te promet. Qu'est-ce que ca me fait du bien de te serrer contre moi, sentir que tu es a nouveau complètement a moi, tu peux pas savoir comme je t'aime et comme je suis heureux. J'ai eu si peur, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Je pourrais pas être sans toi, sans toi j'étais a la dérive, bien sur je tenais pour notre fils, parce que une partie de toi vis en lui mais ce n'est pas pareil. Ce n'est pas le même amour que j'ai pour toi, c'est différent. Tu es mon petit ange, toute ma vie. Je veillerais sur toi."

Son visage contre le sien, ses mains sur le sien, fixant ses beaux yeux émeraudes.
Bill: je t'aime tellement
Elle lui fait un sourire et prends ses mains dans les siennes
Cynthia: je crois aussi que tu as un peu abuser avec les vêtements pour le bébé
Bill ( surprit): tu...
Cynthia: oui je t'ai entendus... pas tout ce que tu as dit mais j'ai entendus....j'ai aimer entendre ta voix
Bill: ca me fait plaisir que tu m'ai entendus, je t'ai quasiment jamais quitter
Cynthia: je vois ca ( passe uen main a son visage) mais tu as une mine affreuse
Bill ( rit): on croirait entendre Tom....
Ils se cajolent encore un peu tout les deux profitant du moment de se retrouver
Cynthia ( baisse la tête): et Lukas il est ou....

C'était un des moment qu'il redoutait le plus, celui-ci et de devoir lui annoncer sa maladie semblait presque insurmontable pour bill mais il devait le faire, il ne voulait pas lui mentir.
Bill: il.. ( sert ses mains) est en couveuse
Cynthia: mais...
Bill ( prends une grande inspiration): c'est un grand prématuré
Cynthia ( pleure): oh non pas ca...
Bill: il est entouré des meilleurs médecin ( la regarde) et il se bat
Déjà qu'elle était faible, celui lui avait fait un gros coup, ce qu'il pouvait comprendre
Cynthia ( pleure): c'est de ma faute
Bill: pourquoi tu dis ca
Cynthia: si il est si tôt c'set de ma faute, si il dois se battre pour vivre, j'ai du faire quelque chose qui fallait pas
Bill la prend contre lui, comment pouvait-elle penser que c'était de sa faute, elle n'y était pour rien, mais il pouvait comprendre
Bill: dit-pas ca, c'est pas ta faute
Cynthia: bien sur que ca
Bill ( prend son visage entre ses main): mon ange c'est pas ta faute ( soupire) tu es malade
Cynthia: quoi.....

Bill fini par la regarder, il lui serrait les mains et lui dit, il lui dit avec les même mots que le médecin avait employer mais chaque mot qu'il prononcait lui raclait la gorge et était une vrai souffrance a dire. Il lui expliqua sa maladie, le fait qu'il ni avait pas de traitement, c'set la que Bill malgrè lui sent des larmes lui glisser sur ses joues. Il sert fort ses mains et la voit en larmes a son tour. Et puit quand il lui annonce que son père est atteint de la même chose et qu'il en est mort c'était comme un coup de poignard.....

Cynthia ( pleure): personne m'avait rien dit
Bill ( passe une main sur ma joue): je sais....
Cynthia: on m'a jamais ( silence) laisser lui dire aurevoir

Elle et son père ont toujours était très complice et très proche, il était le seul a l'aimer vraiment et c'était une bouffée d'oxygène face a sa mère qui lui faisait vivre des horreurs, il la défendait toujours. Puis il a était admis a l'hôpital, personne lui l'a laisser le voir, lui dire aurevoir , c'était le pire moment de sa vie. Une blessure toujours ouverte, une souffrance qui ne faisait qu'empirer. Elle était faible, mais elle pleure tellement qu'elle en tremble, son père lui manquait tellement.....

Cynthia: il va m'arriver pareil?
Bill ne dit rien, que pouvait-il dire, il n'y avait pas de réponse et c'était bien ca le plus dur, elle semble s'éffondrée, Bill la prends dans ses bras et la sert aussi fort qu'il peut, c'était si dur de lui annoncer ca.
Cynthia: et Lukas....
Bill: le médecin ne sait pas si il l'a aussi

Elle était complètement dévastée, c'en était trop pour elle a encaisser. Elle pleure contre lui, tout ca était si dur a entendre que quelques secondes plus tard elle perd connaissance. Le médecin arrive presque aussitôt et rassure Bill que ce n'est qu'un simple malaise et qu'elle était faible te d'avoir entendus tout ca l'avait profondèment bouleversée. Bill s'installe sur le lit tout près d'elle passant un bras autour d'elle la ramenant vers lui. Sa tête conte la sienne il pensait a ce qui était arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

oh mon dieu comme c'est triste
elle a compris qu'elle était malade et la pauvre est complètement anéantie Sad Sad

il faut qu'elle trouve la force de se battre
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:11

j'ai rattrapé mon retard.
C'est trop triste!
J'espère que Cynthia va pouvoir se battre et que Lukas n'a pas la même maladie. Neutral
Déjà qu'il est prématuré, on va pas lui coller ça en plus!

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ma pauvre chérie Sad Sad Sad Sad Sad
c trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

suite
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:11

Et ben c'est pas joyeux tout ça
La pauvre vient à peine de se réveiller, et est accablée une nouvelle fois
Ils vont devoir se battre Sad
Suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Oh pauvre cynthia, trop de nouvelle d'un coup Sad
la pauvre

Suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:41

Comme il était prévus, Bill retourna au tribunal le lendemain. Il n'avait pas eut envie de quitter l'hôpital ou il avait passer la nuit avec Cynthia. Elle n'avait pas encaissée les nouvelles que Bill lui avait annoncer, elle avait une grosse crise d'angoisse le médecin avait du lui donner un calmant, bill était rester près d'elle et quand il était partis pour le tribunal elle dormait toujours. Il savait que Ness était près d'elle, et que si il y avait quoi que se soit elle appellerait. Mias il n'était tranquille que lorsqu'il était avec elle. Le juge ne fit pas durer le suspens trop longtemps, il rendu sa décision et ordonna la restitution immédiate du dossier médicale sous peine d'amande et d'emprissonement . Mais elle n'en fut pas démonter pour autant elle essaye le tout pour le tout.

Mére: je vous signale qu'elle est sortie du coma
Juge: et....
Mère: elle en a plus besoin
Le juge fut presque outrer d'entendre ses mots, il était a la limite de prendre des messures drastiques a son encontre.
juge: il lui le faut pour son traitement donc ramener se dossier sur le champ
Elle était sur le point de riposter mais
Juge: un mot je vous condamne a outrage a magistrat ( elle dit rien) je veux se dossier
L'avocat de la mère l'amène au juge qui le feuillette
Juge: j'espère pour vous qu'il est complet
Avocat de la mère: oui monsieur le juge

Le juge fit approcher Bill et lui donne le dossier
Bill: merci
Juge: j'espère que cela vosu aidera ( bill sourit) j'espère que ils s'en sortiront tout les deux
Bill: merci
Juge: tenait moi au courant
Bill lui fit un signe de la tête. et retourna a sa place. Ca y est, ses effort avaient enfin aboutis, dans ce dossier reposait tout ses espoirs qu'on puisse sauver les deux personnes qui lui était les plus chères. C'était son dernier espoir. De plus, le juge avait remarquer de fortes irrégularités dans la succésion du père de Cynthia et il avait ordonner que ce qui lui revenait de droit lui soit rendut.
Mère: mais.....
Juge: vous n'avez pas respecter le testament de votre maris, je tiens la un testament qui prouve que la plupart de ce qu'il possèdait devait lui revenir
Il prends alors un papier et le lit

" Tout ce que je possède je veux que se soit la personne que j'ai le plus aimer dans toute ma vie qui le reçoive, je sais qu'elle en feras très bon usage, je veux qu'elle recoivent la plus grande partie de ma forturne. Je parle bien sur de l'amour de ma vie, ma fille Cynthia que j'aime que tout. Je veillerais sur toi de la ou je serais ma princesse, je t'ai écris une lettre j-espères qu'elle te sera arriver. Je t'aime ma puce. Ton père"

Bill n'était pas au courant de ce testament et encore moins de l'existance d'une lettre qu'il aurait écrit a sa fille. Il savait que Cynthia en serait bouleverser, elle qui était si proche de son père.

Juge: cette lettre je l'ai récupéré ( il se tourne vers la mère) comment avez vosu pus lui cacher ceci..... elle a perdu son père et vous lui priver de la plus belle preuve d'un père pour sa fille...j'ai jamais vus quelqu'un de plus méchante que vous

Bill récupère la lettre et ce sera le plus beau cadeau, elel qui n'avait pas lui dire aurevoir. Cette lettre lui donnerais certainement de la force, en tout cas c'est ec qu'il espérait.........

Il s'empressa alors de retourner a l'hôpital apporter le dossier au médecin
Bill: voilà, vous l'avez
Médecin: je vais faire mon possible Mr.Kaulitz
Bill: vous pensez qu'il y a..
Médecin: qu'il y a un espoir? je ne serais pas médecin si je pensais le contraire
Bill sourit faiblement, il l'espérait , il commencait a être a bout de force
Médecin : je ferais de mon mieu je vous le promet...... je ferais tout pour aider votre fils et votre fiancée
Bill: merci
Médecin: si il continu comme ca il pourra bientôt quitter les soins intensifs, il se bat pour ses parents....
Bill: elle pourra bientôt le voir?
Médecin: dés qu'elle se sentiras assez en forme

Encore une bonne nouvelle dans cette journée, il espérait que cela allait continuer comme ca. Il arrivait dans sa chambre, elle regardait par la fenêtre, le regard absent, elle pensait a tout ce qu'il lui avait dit. Il s'assit doucement sur le lit et lui prends la main.
Cynthia: je veux voir Lukas
Bill: on ira mais d'abord tu dois voir quelque chose
Bill lui tends alors la lettre, elle reconnut l'écriture de son père elle en était troublée
Cynthia: mais...
Bill: elle était avec le testament de ton père
Cynthia ( triste): jamais on me la donner
Il lui serra la main, il savait que c'était un moment particulièrement douloureux pour elle, tellement attaché a lui et n'ayant pas put lui dire aurevoir.
Cynthia: lis la moi stp

Bill ouvrit la lettre et lui tenait la main...

" Ma puce,

Si tu lis ses mots c'est que je ne serais plus la et c'est d'autant plus dur d'écrire ses lignes tout en sachant que tu me manques déjà ma princesse. J'espère que cette lettre te reviendra, et qu'on ne t'empêchera pas de la lire. Ma puce, je m'excuse de tout ce que tu as du subir avec ta mère en espérant que tu pourras t'échapper de son emprise, ce que je n'ai pas su faire. J'aurais du t'épargner tout cela, je n'ai pas su te protéger, si tu savais comme je m'en veux. Tu mérites le bonheur, j'espère que tu trouvera le bonheur et que tu trouveras un homme qui seras te rendre heureuse qui t'apprécieras pour ce que tu es, une fille douce et adorable. Mon malheur sera de pas être là le jour ou te mariera et que tu aura des enfants, mais je sais que tu seras une bonne aimante. Je te protégerais de la ou je serais, je veillerais sur toi ma puce.
Mais si je t'écris cette lettre, c'est pour te parler aussi d'autre chose que tu ne savais pas, la vie ne m'a pas laisser assez de temps pour le faire. Je suis atteint d'une grave maladie, une maladie rare qui me condamne petit a petit, il existe bien des traitement mais ils sont trés contraignant mais rien ne marche. C'est une souffrance continue. Je profite du peu de force pour t'écrire cette lettre, je voulais qu'il te reste quelque chose de moi. Je souhaite de tout coeur que cette maladie t'épargneras je ne veux pas que cette maladie t'arrache a la vie tu es bien trop jeune et encore tellement de choses a accomplir.
Je savoure chaque seconde depuis ta naissance, tu m'as combler de bonheur, tu m'as fais connaître les joies d'être père. J'en oublierais aucun et les enménerais avec moi bien a l'abris dans mon coeur. Je ne l'ai peut-être pas dit souvent mais sache que je t'ai toujours aimer et que je t'aimerais toujours. Je ne serais jamais loin, toujours près de toi, je ne me vois pas ailleurs. On avait un lien si fort tout les deux, créant la jalousie mais c'était plus fort que tout. Cela me manquera de ne plus te parler, ne te plus te prendre dans mes bras ou tout simplement de te parler. Tu m'as combler de bonheur.
Je ne veux pas que tu pleures, aussi dur que sera mon départ et mon absence, je ne veux pas que tu pleures, j'ai souffert, cette maladie est affreuse, je serais soulagé physiquement mais la seule chose que je regretterais c'set toi ma puce. Je sais que cela va être dur, j'espère que tu seras bien entourer. Tout ce que je possède te reviens, rien qu'a toi. Je sais que toi tu en feras bon usage.
A mon grand regret je dois abréger cette lettre, pas que je le veux, mais je sens que mes forces me quittes je suis si fatigué. Prends soin de toi, je veux te voir heureuse de la ou je serais. Garde ce beau sourire sur ton visage, ce beau sourire qui me rendait si fière d'être ton père.
Je t'aime fort ne l'oublis jamais.

Ton père....."


L'émotion l'avait gagner, les larmes coulait sur son visage, ses mots lui faisait du bien mais en même tant était une souffrance. Bill eut du mal a continuer de lire cette lettre, il du se retenir aussi a certain moment de ne pas pleurant, surtout évoquant le passage concernant cette maladie, maladie que sa compagne avait et qui apparement la condamnait inévitablement. Cette lettre était si touchante, si émouvante et tellement remplis d'amour d'un père pour sa fille. Elle s'écroula en larmes dans les bras de Bill........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:25

Les choses commencent à s'éclaircir.
Sa mère a été obligée de rendre le dossier, tant mieux !
la pauvre, elle est abatue par la lettre de son père.. Sad
Et en plus cette maladie Sad
Vivement qu'elle voit son petit garçon.
Suite stp, jtd Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:10

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
c'est triste Sad
j'espère qu'elle pourra voir son petit garçon
le doc a enfin le dossier et elle a enfin récupéré la lettre

suite
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:46

C'est trop triste.
Heureusement que la mère a rendu le dossier! Twisted Evil
La lettre du papa de cyn m'a mis les larmes aux yeux. Sad
J'ai trop hâte que cynthia voie lukas!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:00

moi aussi j'ai été tellement émue de la lettre du papa
le médecin aura à présent tous les moyens d'aider la maman et le petit I love you I love you

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

je suis au bord des larmes
c'est magnifique I love you I love you

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: