Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Un Été Passionné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billka
Humanoid
Billka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal (Canada)

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

Un Été Passionné

Auteure : Moi, Billka
Année de production : 2006. (Donc c'est pour ça que ça fonctionne pas
trop avec les âges, j'ai rien changé depuis que je l'ai écrite.)

Samedi 1er Juillet
2h du matin départ (Du Québec)


Julie et Joëlle se réveillèrent à moitié endormie. Elles étaient sur le point de partie pour un voyage tant attendu. Elles préparèrent leurs bagages, en étant sur de ne rien oublier. Toutes excitées, elles mangèrent en vitesse et elles allèrent s’habiller. Joëlle alluma la caméra pour commencer à filmer leur début de voyage, il fallait immortaliser ce moment.

Joëlle : Il est 2h du matin je suis chez Julie et nous partons dans moins de 10 minutes. Julie fini de ce préparer et c’est parents vont nous reconduire à l’aéroport.

Joëlle laissa la caméra sur le trépied et arrêta de filmer en attendant de partir.

Julie : Je suis tellement fatiguée, j’ai mal dormis, j’ai des courbatures.
Joëlle : J’ai bien dormis, aucun mal, je me sens presque comme si j’étais sur un nuage, dit-elle en riant.
Julie : Normal ! Tu n’étais pas couché par terre toi, ajouta-elle colérique.

Les filles étaient impatientent de partir. Elles crièrent donc aux parents de Julie de ce dépêché pour ne pas rater leur avion.
La mère de Julie sortit de son portefeuille le passeport des filles, munit d’un cadeau.

Julie : Donne moi mon passeport, je n’ai pas envie revenir ici le chercher.
Mère de Julie : Prenez-le, moi aussi je ne veux pas rebrousser le chemin.

Les filles empoignèrent leur passeport et firent tomber deux autres billets.
Joëlle en regarda un et figea. Puis Julie de même.

Elles se mirent à crier en même temps tout en sautant de joie.

Julie : Maman, mais c’est génial, notre premier concert de Tokio Hotel, merci.
Mère de Julie : Voici des billets pour Tokio Hotel le 10 Juillet à Berlin.

Les filles étaient folles de joie, elles pouvaient partir avec l’esprit tranquille de pouvoir assister à un concert.
Les parents rirent et leur demandèrent de monter dans la voiture. Arrivée à l’aéroport Joëlle ralluma la caméra pour un moment inoubliable.

Joëlle : Il est 3h55 et nous partons en Allemagne !
Julie : Et oui vous avez bien compris en Allemagne, dit-elle à la caméra.

Après plus d’une heure d’attente, l’avion commençait à se remplir et c’était le vrai départ.

Les deux jeunes filles firent leur au revoir aux parents et rentrèrent dans l’avion toutes excitées. Joëlle et Julie s’assirent dans leurs bans respectifs. Elles pouvaient contempler une partie de l’aéroport d’où elles étaient.

L’avion démarra et s’envola pour une toute nouvelle aventure.
Quelques heures plus tard, Joëlle, qui était près du hublot, elle regardait la nuit au dessus de l’océan Atlantique. C’était magnifique d’après elle, elle ne s’imaginait pas qu’encore quelques heures dans ce tat de ferraille et elles seraient rendues dans le pays de leur rêve. Pour faire passer le temps, Joëlle demanda à la dame devant elles, si elle pouvait les filmer. La femme accepta.

Joëlle et Julie : Merci ! Madame
Julie : Voilà une paire de billet pour un concert souvenir de Tokio Hotel.
Joëlle : C’est incroyable qui aurait d’y qu’un jour ont pourraient les voir.
Elles filles se regardèrent nostalgiquement.


Arrivées à l’aéroport de Berlin, Joëlle et Julie n’en croyaient pas leurs yeux.

Julie : C’est trop beau pour être vrai, dit-elle en soupirant d’euphorie.
Joëlle : Je sens que nous passerons un été incroyable.

Les deux filles prirent un taxi pour ce rendre à leur hôtel. Elles arrivèrent dans leur chambre et constata les lits douillets Européen, qui ressemblait toute fois à ceux de l’Amérique. Elles placèrent leurs bagages dans leurs tiroirs respectifs et contempla la vue Berlinoise d’une jolie fenêtre de la cuisine. Julie ce dirigea vers la grande vitre du salon, elles étaient si haut dans l’hôtel, qu’elles pouvaient presque voir tout Berlin. Juste le fait de savoir qu’elles étaient à quelques jours d’un moment inoubliable, les faisaient rêver davantage.
Elles allèrent se coucher pour prendre meilleur goût, demain, à leur voyage.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

trop genial je veux la suite moi...
ahhhhh un concert affraid
suiteeeeeee stp [FanFic] Un Été Passionné 158360
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Humanoid
Billka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal (Canada)

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

Jour 2 Le temps du Shopping

Les filles ce levèrent tôt part rapport au décalage horaire. Elles avaient une très grosse journée devant elles faire du Shoping. Elles commencèrent par Gucci, Chanel, passant par Prada et quelques autres grandes boutiques. En Amérique elles avaient entendu parler d’un magasin pour de la marchandise Officiel de Tokio Hotel, elles si rendirent à toute vitesse, comme un enfant devant une allée de bonbons.

Entrer dans la boutique : 14h30
Sortie : 16h

Les filles avaient achetées des quantités impensables de marchandises. Plus tard dans la soirée elles décidèrent d’aller manger. Elles cherchèrent un bon restaurant, ce qui ne manque pas quand ont est à Berlin.
Après avoir trouvé un petit restaurant dans un coin éloigné, elles entrèrent et demandèrent une table. Elles avaient bien sûr des menues Allemand, mais elles n’étaient pas surdouées, une chance qu’elles parlaient Anglais. Assise et prête à manger, Joëlle tapa sur l’épaule de Julie pour lui dire de se retournée car elle n’en croyait pas ses yeux. Les deux filles étaient hystériques dans leur tête ne voulant pas que cela paraisse devant eux, mais elles ne pouvaient faire autrement que de les regarder. C’était Tokio Hotel, ils étaient là, à l’arrière, près d’une table à 3 murs directement devant Joëlle, qui elle avait la seule vue dans le bistro pour les voir. Elle resta bouche-bée, elle demanda à Julie de ne pas s’énerver et de faire comme si rien n’étaient. Tom s’approcha et demanda à Julie s’il pouvait prendre la chaise à côté d’elle. Julie accepta sans hésitez avec un allemand à la limite du compréhensible. Tom prit quelques temps avant de prendre la chaise, il était figé, regard contre regard avec celui de Julie. On aurait dit qu’il avait des étoiles dans les yeux. Il lui fit un sourire puis la remercia. Julie estomaquée demanda à Joëlle s’il la regardait encore, mais Joëlle s’aperçue que Bill avait les yeux sur elle, elle baissa la tête et recommença à manger. Le serveur arriva vers la table du groupe et Tom passa une autre commande tout en regardant vers la table des filles.
Quelques minutes plus tard, le serveur arriva avec un plateau d’argent munit de deux coupes de champagne dessus. Il pointa alors la table des garçons et leur dit que c’était eux qu’ils les offraient. Perplexes et excitées, elles prirent les verres, mais ne les buent pas pour toute suite.

Après avoir mangé leur repas, Joëlle et Julie payèrent et constatèrent que Tokio Hotel était partit. Arrivé à leur hôtel les filles étaient épuisées et allèrent directement se coucher. Une journée aussi rude ne pouvait que faire bien dormir les filles.

Le reste de la semaine ce passa tout à fait normalement.
Elles allèrent visiter des musés, des bibliothèques, des monuments historiques t bien d’autres endroits, mais le 10 juin arrivait à grand pas.


10 juillet
Jour J le spectacle

3h30 du matin Joëlle et Julie étaient déjà en ligne et faisaient parties des 20 premières. Le spectacle n’est qu’à 19h30 alors après toute une journée d’attente au gros soleil et de crient de fans hystériques ils nous faisaient enfin rentrer.

Heure de rentré : 19h
Heure de la première partie : 19h30

Plus le temps passait plus les fans commençaient à s’impatienter ils crièrent tous : TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL ! Enfin le moment de vérité !
La batterie de Gustav commença à s’entendre, suivie de la basse de Georg, ensuite elles entendirent la guitare de Tom, terminé par Bill commençant à chanter Übers Ende Der Welt. C’est alors que la lumière fut sur Tokio Hotel cela laissa entendre des cries de centaines de fans en délires.

Julie et Joëlle avaient leurs mains sur la barrière à 1 mètre de la scène.
Elles étaient à un moment inoubliable pour elles.

Pendant tout le concert, les garçons étaient incroyables, les chansons bougeaient et leurs énergies n’étaient que dire.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

j'aurais bien aimer etre a la place de julie moi lol!
suitee stp j'adore!!!!!!!!
kiss [FanFic] Un Été Passionné 158360
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Humanoid
Billka


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Montréal (Canada)

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:04

Haha, merciii <3

22h Fin du spectacle

À la fin du spectacle une petite séance d’autographe ce fit au parterre, Tom et Bill signèrent beaucoup d’autographes et s’arrêtèrent sur les deux jeunes filles qu’ils croyaient avoir déjà vus. Un long et très gros sourire ce fit par les jumeaux. Joëlle et Julie se regardèrent d’un air estomaquées. Les deux gars tendirent leurs mains pour les faire venir avec eux. Excitées et emballées les filles montèrent immédiatement.

Les deux filles étaient seules avec Tom et Bill sur la scène. Tout les autres fans crièrent pour montée elles aussi, mais les gardes du corps demandèrent de circuler. Après une longue minute sur la scène aucun mots ne ce fit entendre. Tom parla le premier.

Tom : Ce n’est pas vous que nous avons vus au restaurant ? dit-il si vite que les filles ne comprirent pas tout.
Joëlle : Excusez-nous, nous ne sommes pas très bonne en allemand peux-tu répéter moins vite, dit-elle avec un sourire gêné.
Tom : Ce n’est pas vous que nous avons vus au restaurant ? répéta-t-il avec un regard charmeur.
Julie : Oui, je crois bien, mais ont n’est venues simplement parce qu’ont avaient des billets gratuit, on ne vous connait même pas, dit-elle si rouge, il fallait qu’elle lui raconte un mensonge pour ne pas passer pour une folle.

Tom et Bill allèrent dans un coin et laissèrent les filles au milieu de la scène. Ils revinrent et nous demandèrent ce que nous faisions après.

Julie : Nous allions rentrer à l’hôtel.
Bill : Voulez-vous venir avec nous à une soirée ?
Joëlle : Je ne suis pas sur que nous sommes habillées convenablement, dit-elle en regardant ses pieds, mais aussi comment Bill Kaulitz pouvait lui demander ça.
Bill : Et tu penses que Tom est convenable ? Dit-il avec un grand sourire.

Et les filles partirent à rire mais, Julie d’un petit rire discret.

Julie : Je ne vois pas ou est le mal Joëlle, deux jeunes garçons nous demander la compagnie avec eux, pourquoi refuser.

Joëlle prit Julie par le bras puis l’amena à près d’elle.

Joëlle : Tu es complètement folle, c’est les jumeaux, je n’arrive pas a y croire ce qu’il se passe, arrête là ont peut pas faire ça.
Julie : Justement, tu as vue, j’ai jouée la carte de la fille qui ne connait pas TH. Ça pourrait nous aider, s’ils pensent que nous ne les connaissons pas, ils ne se douteront pas qu’ont les aiment à ce point, ils voudront peut-être bien de nous.
Joëlle : C’est pathétique notre truc, on est au concert et on ne les connait pas, ce n’est pas un peu… étrange.
Julie : Aller vient !




22h30 En route vers la soirée

Dans la voiture, Julie s’assit entre Tom et Georg, Joëlle entre Bill et Gustav. Bill les présenta puis la conversation resta froide un moment. Tom entama encore la conversation.

Tom : Où habitez-vous ? Parce qu’avec votre accent vous ne venez sûrement pas du coin.
Julie : Nous venons de Montréal.
TH : Hein ? Dirent-ils avec une face aussi interrogative que leur question.
Joëlle : En Amérique du Nord plus précisément au Canada.
TH : D’accord, alors vous-êtes d’Amérique, génial, et votre prénom ?
Joëlle : Joëlle et elle, Julie.


23h Arrivé à la soirée

Arrivé à la soirée Gustav et Georg s’en allèrent d’un côté, les filles et les jumeaux allèrent au bar.

Tom : Au fait vous avez quel âge ? Dit-il avec un air charmeur à Julie.

Les filles ce regardèrent légèrement gêner.

Julie : 17ans…

Tom et Bill se regardèrent surpris pensant qu’elles avaient 19-20 ans, mais point déçu.

Bill : Que voulez-vous boire ?
Les filles : N’importe quoi.
Tom : 4 Bloody-Mary s.v.p.

Joëlle et Julie se regardèrent étonnées.

Tom : Quoi ? Vous voulez autre chose ?
Les filles : Non! C’est parfait…
Julie : C’est juste que vous sachiez qu’on n’a pas l’âge pour boire, dit-elle plus bas pour que le barman ne l’entende pas.
Tom : Ouais, mais lui, dit-il en pointant le serveur, il ne le sait pas, lui dit-il dans l’oreille en lui faisant un clin d’œil.

Rendu à leur cinquième Bloody-Mary chaque Joëlle et Julie étaient saoules.

Bill : Ça va?
Joëlle : Euh… Très, très bien j’en reprendrais bien un autre ! C’est très bon c’est truc. Serveur ! dit-elle en levant la main.
Bill : Non! Je crois que c’est assez pour ce soir.

Julie et Tom étaient sur la piste de danse alors qu’un slow jouait. Julie ce tenait bien à Tom pour ne pas tomber. Joëlle et Bill partir non loin.
Après le slow, en regardant les jeunes filles, les jumeaux ce dirent qu’ils étaient mieux de partir, parce qu’elles pourraient faire des conneries qu’elles regretteraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

franchement je suis pas décue
et des les premiers mots on est pris dedans
oh ac me rappel moi quand je vais en concert

jattends qu une chose c'est la suite
jtd [FanFic] Un Été Passionné 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:26

ohh elles ont trop picoler lol!
j'adoreeeeeee
suiteeeee stp
kiss [FanFic] Un Été Passionné 158360
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:32

Jow j'adore trop t'as fiction

SUITE TEPLAI Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Un Été Passionné Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Un Été Passionné   [FanFic] Un Été Passionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Un Été Passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...
» [fanfic] J'ai tué mon frère!
» FANFIC l amour sur msn (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: