Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FANFIC: Des amours de sorciéres

Aller en bas 
+6
Prinzess Sélénia
Saby
markaulitz
-------------------
Ness
MissBill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

oh pauvre Tom Sad

suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:55

Ca y est floriane était arriver a l'école, elle traînait des pieds a peine était elle arriver qu'elle pensait déjà a quand elle allait pouvoir rentrer. Puis elle doit déjà aller en cours, bien sur comme elle l'avait dit il n'y avait que des cons qui déjà la dévisageait, comme si elle une alien. Elle pouvait les entendre critiquer sa manière d'être habiller. Elle portait un bustier noir avec des noeuds en dentelle rouge, un cache-coeur, un slim noir, une ceinture avec une forme de tête de mort. Bien surt les yeux bien maquiller bien en noir, elle ne passait pas inaperçue. Tout le monde la regardait comme si elle venait d'uen autre planète.

Pesnée de Floriane : pffff.... je le savais c'est que des ploucs, je suis bien mieu que vous, nan mais regarder vous, vous ressemblez a rien, vous êtes des sacs de patates, je sens que ca va pas me plaire mais alors pas du tout.... je vous rentrer moi.......

Elle finit par entrer dans la salle de cour, c'était immense, il devait être une vingtaine d'élèves le bureau se trouvait tout au fond tout juste a côté du tableau. Les pupitres beaucoup plus loin, elle se demandait comment le prof pourra faire cour comme ca, personne pourra rien entendre, fin bon cela lui était égale, elle avait quand même ien a faire. Elle s'installe tout au fond, pour être bien tranquille et pouvoir flemmarder tranquillement. Elle regardait par la fenêtre elle pouvait voir les nuages. Puis elle se retourne la ou il y a encore quelque secondes il n'y avait encore personne, se tenait un jeune homme d'environ deux têtes de plus qu'elle,

Floriane : ahhhhhhhhhhh
….... : désolé je voulais pas te faire peur
Floriane: c'est rater
…... : Kainé Phantomhive
Floriane: Floriane Jackson

Elle le voit le regarder et vois bien dans sa tête qu'il se posait la question
Floriane: oui Jackson... la seule et l'unique
Kainé : enchantée
Floriane : de même

Il était très grand, au moins 1m99, elle n'avait jamais vut queqlu'un de si grand, elle était impressionner. Ses cheveux était d'un rouge flamboyant qui lui tombait sur les épaules et ses yeux d'un gris flamboyant. La peau blanche comme de la neige, et des ongles long rouge

Pensée de Floriane : waouhhh...j'adore son look a lui... tout aussi original que moi... j'aime avoir un look unique, ahhh franchement j'adore

Kainé : merci... j'adore le tient aussi
Floriane: j'eesaye toujours de me faire remarquer
Kainé : j adore
Floriane: mais comment tu as fais? je t'ai pas vus arriver?
Kainé : ben avec mes pouvoirs tiens....
Floriane: je sais pas faire ca moi
Kainé : jalouse
Floriane : nan.. mais regarder moi ca, comme il se prend le chou
Kainé ( rit) : moi jamais
Floriane: fais gaffe tu vas avoir les cheville qui vont enfler
Kainé : ah je sais pas faudrais que je leur demande
Floriane ( éclate de rire) : trop fort

Tout les deux se mettent a rigoler, et discutent un petit peu, le courant semblait bien passer entre eux. Elle avait trouver un camarade de jeu pour tuer son ennui.
Floriane : tu as quoi comme pouvoirs?
Kainé : je suis mi être de lumière et mi sorcier,,,et toi tu as quoi ?
Floriane: je suis moi
Kainé : exellent

Floriane voyait que les autres les regardait avec un air qui l'énérvait
Kainé : ca sert a rien, les originaux ca fait toujours parler...et puis t'as vus leur tête franchement
Floriane: je me disais aussi
Kainé : tu veux rire un peu
Floriane : oh oui

Il regardait un des éléve qui se moquaient d'aux, il le fixe comme si de rien n'était , d'un coup il se trouve par terre, et vus que tout les autres rigolaient, il leur avait fait pareil et ils se retrouvent tous par terre.
Floriane: j'adore
Kainé : tu veux voir plus?
Floriane: oui
Alors qu'ils essayaient tous de s'asseoir sur leur chaise, mais les chaise bougeait toute seule, ils courraient tous après leurs chaises, mais chaque fois qu'ils veulent s'asseoi leur chaises se faufilent ailleurs et tout le monde tombe. Kainé et Floriane en rigolent, il fait durer le moment assez longtemps. Puis le prof entre dans la classe et vois le bordel, il s'énerve contre les élèves ils ont beau s'expliquer, le prof les punis.
Floriane : tu étais génial
Kainé : merci
Floriane: je crois qu'on va bien s'entendre
Kainé : ca c'est sur

Pensée a Floriane : j'ai trouver un nouveau camarade de jeu, tout aussi original que moi, et partageant le même je vais adorer aller a l'école finalement,

Quant a Cynthia et Bill ils préparnt leur projet secret, bien sur personne ne peut deviner de quoi il retourne, vut que Cynthia a utiliser un puisssant sortilèges, c'était préférable vus que Bill ne savait pas trop contrôler ce qu'il pensait,
Bill : alors de ton côté tout est prêt ?
Cynthia : oui,,, et du tient ?
Bill ( tout sourire) : oui
Il la regarde avec tendresse, il n'avait jamais était aussi sur de ce qu'il voulait, qu'en cet instant ou ses yeux se perdaient dans les siens, Il l'aimait d'un amour inconditionnel,
Cynthia : tu es sur de toi ?
Bill ( l'embrasse) : ca te vas comme réponse
Cynthia : et tu veux y aller quand ?
Bill : le plus vite possible, dès qu'on sait quoi leur dire
Cynthia : escapade amoureuse, ils chercheront pas plus loin
Bill : je te laisse faire ma puce

De son côté Sylvie tentait d'organiser cette fameuse rencontre entre ses sœurs et Baptiste
Sylvie : tu crois que ce week-end se serait possible ?
Ness : écoute moi ca me pose pas de problème
Sylvie : plus qu'a attendre Cynthia et Floriane
Ness ( voit Sylvie la fixer) : quoi
Sylvie : oh rien
Ness : aller arrête de tourner autour du pot
Sylvie : Tom,,,
Ness : euhhh,,,, quoi Tom
Sylvie : oh arrête tu peux me le dire, il t'a taper dans l'oeil
Ness : euhhh,,,
Sylvie : tu aimerais bien le consoler
Ness ; nan mais de quoi je me mêle
Sylvie : j'ai raison nah, nah, nh..........

Floriane arrive toute joyeuse, mais elle revient pas seule
Floriane : c'est moi
Ness et Sylvie : on a remarquer
Toute les deux regardent la personne qui se tenait a côté d'elle, il était très grand
Floriane voir la tête de ses sœurs et ne peut s'empêcher de rire
Floriane : Kainé Phantomhive
Kainé : bonjour
Ness et Sylvie ( lève la tête) : bonjour
Ness : comment va Rain ?
Kainé : vous connaissez mon frère ?
Ness : oh bien sur, j'étais dans la même classe que lui....... comment on peut oublier quelqu un comme ton frère
Kainé : on peut pas ( rit) ben dison qu'en se moment il essaye d'écrire un livre
Ness ( faillis avaler de travers) : hein............
Kainé : je sais ca surprend tout le monde
Ness : et sur quoi
Kainé : ben c'est ca le problème, il écrit mais mais personne sait sur quoi...... d'ailleurs je me demande si il le sait lui même
Ness : c'est claire

Bill et Cynthia arrivent ensuite au salon et Kainé voit les pensées de Floriane en ce qui concerne de voir Bill de le voir sous la douche, Kainé lui murmure alors quelque chose a l'oreille que personne ne peut entendre.
Kainé : je te filerais un coup de main pour ca tkt
Floriane : merci

Sylvie : vous faites-quoi ce week-end ? Je voudrais vous faire rencontrer Baptiqte
Floriane : mioi rien, c'est bon
Cynthia : suis pas la
Sylvie : tu se ou ?
Cynthia : Bill m'offre un week-end en amoureux
Ness : et ou ?
Bill :................
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:00

j'en reviens pas à peine arrivée à l'école que flo veut déja se tirer
heureuseement qu'elle a trouvé kainé

kainé va lui donner un coup de main pour qu'elle puisse mater bill sous sa douche lol! lol!
espèce de petite perverse c'est pas bien d'espionner son futur beau frère alors qu'il est tout nu

suite ma belle stpp j'aime toujours bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28

Prinzess Sélénia a écrit:

kainé va lui donner un coup de main pour qu'elle puisse mater bill sous sa douche lol! lol!
espèce de petite perverse c'est pas bien d'espionner son futur beau frère alors qu'il est tout nu

suite ma belle stpp j'aime toujours bounce bounce

l'hôpital qui se fou de la charité lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
Ca y est floriane était arriver a l'école, elle traînait des pieds a peine était elle arriver qu'elle pensait déjà a quand elle allait pouvoir rentrer
comment t'as su mdr c'est vrai en plus mdr

et Kaïné qui fait courir et tomber les autres trop fort mdr j'adore

suite
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

Bill: c'est une surprise tu penses biens que je peut pas te le dire
Ness ( rit) comme si elle savait pas ou vous aller ( vois Cyn rire) tu vois
Mais Bill pourquoi elle riait, elles étaient très loin de s'imaginer de quoi il en retournait vraiment
Bill: laisse moi l'espoir de croire le contraire
Cynthia: Venise mon chéris
Bill fit alors semblant d'être choquer lui et elle sachant que ce n'était absolument pas la destination prévue, personne ne penserais qu'ils soit la ou ils avaient prévus mais en rentrant ils risquaient de se faire assassiner car tout le monde n'approuverait pas ce qu'ils ont fait.
Bill: rhooooo.... tu gâche ma surprise
Cynthia ( le regarde): je me rattraperais
Floriane: pas de détails mdr
Bill: a oui faudra te faire pardonner Cool Cool
Cynthia: j'y compte bien
Ness: stop tout les deux........

Sylvie: et on fait comment?
Cynthia: pourquoi pas demain
Sylvie ( surprise): faut que je vois avec lui
Cynthia: sois pas surprise ils veut tellement nous voir il va être servis Laughing Laughing
Floriane: surtout avec toi
Cynthia: quoi suis un ange moi
Tout le monde se met alors a rigoler tout en la regardant
Floriane ( rit): toi un ange c'est la meilleure de l'année
Cynthia: hey!!!!!!!!!!!!!!!! ( regarde bill)
Bill: euhhhhhh......oui ma puce
Floriane: comme c'est convaincant Laughing
Cynthia: merci Bill
Bill ( passe ses bras autour de sa taille): boude pas...tu sais que je t'aime
Ness: trop tard elle boude ( rit)

Et puis viens le tour de flo, enfin c'était le tour de personne de parler mais elle avait toujours quelque chose a dire et regarde Bill et Cynthia
Bill: quoi....
Kainé ( regarde flo): nan tu vas pas leur demander ça
Floriane ( comme si de rien n'était): ben quoi.... Rolling Eyes veut savoir moi
Kainé: t'es unique comme fille toi
Floriane: encore heureux qu'il y a pas deux comme moi
Ness: tu vas pas lui demander ça
Bill: quoi donc
Sylvie: c'est a vos risque te péril a tout les deux
Bill: dit
Floriane: c'est qui qui est domine l'autre
Bill et Cyn: hein scratch scratch
Tout le monde se met a rire voyant leur tête, quand enfin ils comprennent la ou elle veut en venir et leur têtes était alors bien pire
Bill: nan mais Shocked Shocked Shocked
Cynthia: t'es folle Shocked Shocked
Floriane: c'est juste une question suis curieuse
Kainé: sans blague ( rit)
Bill: disons autant l'un que l'autre
Floriane: vous voyez c'était pas aussi dur que ça
Tout le monde se met alors a rigoler, elle était unique

Kainé: par contre on a des devoirs a faire
Floriane ( souffle): je déteste ce mot
Kainé: allez viens
Floriane: j'ai pas envie ( croise les bras)
Ness: elle fais le bébé
Floriane: ouais
Kainé: employons les grands moyens
Floriane voyant ce qu'il veut faire parut choquer
Floriane: tu oserais pas Shocked
Kainé la porte alors sur son épaule la maintenant bien fort car elle se débattait fortement
Floriane: lâche moi
Kaine: fais pas de manière et obéis
Floriane: tu vas me le payer
Kainé ( rit): oui oui.........
Il se télé-transporte avec Floriane sur son épaule qui se débattait mais il semblait la porter comme si c'était une simple plume
Ness: je sens que ça va être mouvementé ses deux là..........

**************************************************

Pendant ce temps du côté de Balthazar,,,

Pourquoi il a fallu que celle la part ce week-end, maintenant ça me fais plusieurs jour a attendre encore, ils choisissent mal leur moment eux pour roucouler, fin bon, laisse-les profiter bientôt tu vas toutes les anéantir alors tu pourras en profiter pleinement et régner sur le monde,, Mais je suis pas patient moi c'est ça le soucis,,, C'est déjà bien que je vais les voies, mais c'est que ça va être chez elle et le livre n'y ait pas et moi je veut leur maudit bouquin pour le détruire et les avoirs a ma merci,,,, Je dois trouver un moyen
Le monde dehors est bien calme j'aime pas ça, j'aime quand la terreur y règne, je vais remédier a ça,,,

Mais le soucis c'est que je suis entrain de m'attacher a cette sorcière, même peut-être un peu trop et j'aime pas trop ça, ça me rend vulnérable et il ne faudrait pas qu'elle puisse lire en moi, pas encore maintenant,,,,

Et puis je veux savoir de quoi la petite dernière est capable, quoique ça m'étonnerais qu'elle soit capable de quelque chose elle est encore a l'école, Et les deux Kaulitz la, je dois trouver un moyen de savoir qui ils sont vraiment, Kaulitz est une famille de sorcier, pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs, c'est étrange,,, Mais j'ai mon idée pour savoir tout ça
bientôt vous allez tous vous bagarrer entre vous et j'aurais besoin de rien faire, bientôt je serais votre maître et je vous ferez payer,,,,,,,,,


*****************************************

Pendant ce temps Bill et Cynthia viennent de partir. Tout le monde croit que c'est pour Venise alosr qu'en fin de compte ils s'envolent pour une autre destination........................

vous aimeriez savoir ou ils vont Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

moi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!

vite une suiiiite
je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:57

ne veux savoir bounce bounce bounce
mdr naaaaaan veux pas faire mes devoirs Sad Sad Sad Sad Sad Sad

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC: Des amours de sorciéres   FANFIC: Des amours de sorciéres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC: Des amours de sorciéres
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Un Été Passionné
» [fanfic] Eleanor
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: