Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( fanfic') seras tu me pardonner........

Aller en bas 
+6
lilie62
x-visual-kei-x
MonsoonBK
Saby
Ness
MissBill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:38

quelques semaines plus tard.....
des heures passer au téléphone, des sms envoyer par centaines, des heures passer a se parler sur l'ordi et a se regarder a travers la webcam, c'etait tout ce qui restait a nos tourteraux pour garder le contact alors qu'ils etaient séparer par des milliers de kilométres et surtout éloigner par un océan......

point de vue de bill:
déja trois semaines qu'on sait plus vus, c'est fou comme elle me manque, son doux parfum, pouvoir passer mes bras aytour d'elle et la serrer, l'embrasser au cou comme elle aime et passer une soirée en amoureux juste tout les deux, ah la la, j'en fais des projets moi mais je suis trop amoureux...
je passe, enfin qu'on passe des heures a se parler au téléphone, savoix si douce mais je sens bien son déchirement quand on dois se quitter, c'est le meme que pour moi.....et que dire quand je la vois meme que quelques minutes quand on se parle sur l'ordi, elle est toujours si belle, malheuresement ses quelques instans a se voir ca ne dur jamais trop longtemps....
le travail pour l'album avance, presque tout les textes sont ecrit, les musiques aussi, d'ailleurs tom s'est mis a apprendre a jouer du piano, j'etais tout simplement surpris, d'ailleurs je sens que notre album va en surprendre plus d'un, en espérant que les fans aimeront......
plus que quelques jours et elle viendra


point de vue de tom:
déja trois semaines qu'on est rentrer uici, et que je l'ai pas vus, elle me manque. j'aurais jamais crus que je dirais ca un jour mais je suis amoureux....
on passe des heures a se parler sur l ordi, jamais j'aurais crus que j'aurais tellement de chose a dire, et surtout qu'elle s'en lasserais pas....elle, elle est toujours si belle, on passe des heures a se parler, je préfére lui parler que de dormir, c'est tellement plus agréable, mais le resultat avec le matin est moin réjouissant......j'ai hate de la revoir, elle me manque....
d'ailleurs je viens de finir de lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime, comme ca elle se reveilleras en voyant mon "je t'aime" et elle passera une bonne journée......oh la je deviens comme bill, mais bon c'est pas désagréable...
parlant de bill, monsieur a décider de changer de coiffure, monsieur c'est fit des dreads, biensur moin epaisses que celle que moi j'avais, lui ls a fin noir et plus fine, ca lui va bien mais ca fait bizzare, hate de voir la tete de cynthia qand elle va le voir, et aprés il dit qu il veut pas me ressembler.....hi hi hi
ah et l'album, je crois qu'on a jamais aussi bien travailler, bill se surpasse pour les textes et les musiques sont geniale, je crois que d etre dans un endroit ou on est pas connu ca aide....cette album va cartonner je le sens bien, j'en suis déja fiére, alors qu'il est pas encore fini....plus que quelques jours avant de revoir ma chériie.


point de vus de ness:
waouh on arrete pas d etre sur les routes, quasiment tout les jours dans une autre ville, dans un autre pays: france, allemagne, suisse, luxembourg, belgique, italie, espagne, portugal, suede, norvége, finlande...waouhhh c'est juste de la pur folie, partout ou on passe, tout les fans qui crint avec elle, qui attendent juste pour la voir, pour avoir une photo ou un autographe avec elle, waouhhhh je suis trop contente.....le voyage dans notre tourbus est genial, meme archi crever on prends le temps de rioler et de s'amuser, elle est vraiment génial, un jour en plein milieu de la nuit on a fait une bataille de coussin, c'etait trop drole......et puis on passe le reste de nos soirées a perler a bill et tom, mais elle abuse elle dort quasiment pas et le matin, aie, aie, aie....mais elle est tellement accro a bill que peut s'en empécher, mais elle devrait se calmer, elle ma fait promettre de rien dire a bill mais si elle continu elle tiendra pas longtemps.....
mais bon mi jefais pas mieu avc tom, il me parle pendant des heures, ce mec est vraiment genial, jamais j'aurais crus qu'un jour on serais ensemble lui et moi, et aujourd'hui je me vois plus sans lui, je l'aime trop...d'ailleurs il a prévus tout un programme pour quand je viendrais, il est romantique et pourtant quand on le vois on dirais ps, il a un coeur en or et je craque.....
ca nous feras a tout les quatres d'etre dans un pays ou on est pas connu, on pourras faire ce qu'on veut s'en se cacher, ca va etre genial et ca nous permettras de nos reposer, plus que quelque jours avant d etre a nouveau dans ses bras.....


point de vus de cynthia:
je suis aux anges avec cette tournée, partout ou je vais je suis attendus, ca fait toujours bizzare de voir autant de fan m'attendre et de crier mon nom comme ca, j'arrives toujours pas a realiser que je vis ce reve, et pourtant quand je suis sur scéne, je suis tellement heureuse de pouvoir etre devan eux.....
on passe par tellement d'endroit plus beau les uns que les autres, mais c'est dommage qu'on puisse pas s'arreter un peu plus pour les visiter.....
heuresement que ness est la avec moi, sinon je deviendrait folle, je supporterais pas de faire la tournée toute seule, je deviendrais folle, surtout qu'on s'amuse comme pas possible, je l'adore tellement, on se connais depuis toute petite, elle a partager avec moi les moment difficiles comme les meilleurs... a part les concert, les trajets, les interviews, les photoshoot et compagnie, je passe le reste de mon temps a parler a bill, lui parler, a le voir, que il me reste plus beaucoup de temps pour dormir.
mais je peut pas m'empecher de parler a bill, il me manque trop, passer tellement de temps sans lui, c'est une torture, heuresement plus que quelques jours a tenir et je serais anouveau dans ses bras, j'ai plus envie de les quitter, je veux qu'il me sert contre lui.


ils etaient tous a quelques jours de se revoir.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

c'est trop mimi
toutes leurs pensers
telement tous hate de ce revoirs Very Happy Very Happy
trop chou....
bill avec dreads aaaaaaaaaaa
cynthia va encore plus craquer Cool
suiteeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:45

Ils ont tous hate de se revoir,
les retrouvailles vont être "chaudes"

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:59

a quelques heures des retrouvailles.......
tom: bon bill, qu'est-ce que tu fais
bill ( de la sa salle de bain): j'arrive
georg ( ris): ah mon avis tu peux encore attendre
tom ( souffle): ce mec me désépére
gus: c'est ton frére
tom: tu vois se que je dois supporter depuis ma naissance
gus et georg rigolent mais bill avait entendu
bill ( de la salle de bain): je t'i entendu,ibécile
tom: bon dépéche toi
bill ( de la salle de bain): 5 minutes
tom: ca fais 30 minutes que tu me dit ca
" un jour tu vas te marrier avec ta salle de main, je vois pas ce que ont peut y faire tellement de temps, a part prendre une douche a deux....mmmm....tom arrete de trop rever"
bill: j'arrive j'te dit
" qu'est-ce tu es pénible tom, tu comprends rien a rien, ca fait un moment qu'on sait pas vu et je veut etre parfait pour elle, mais bon ca pour que ca arrive au cerveau de tom, c'est autre chose"
tom: bill tu vas pas a un défilé de mode, on va chercher les filles a l'aéroport
bill: justement
tom: alors dépéche toi......pas la peine de te faire beau t'es affreux
georg: ce que t'es méchant
bill ( de la salle de bain):vous voyez ce que je dois supporter depuis ma naissance
tom ( ris): comme si tu etais a plaindre
bill ( de la salle de bain): de devoir voi ta tete tout les jours oui
gus ( ris): ce que vous etes grave
tom: arrete ou elle va te trouver tellement moche qu'elle va repartir
bill: 2 minutes
gus ( ris): oh ta vus ca diminue
bill ( de la salle e bain): tu vas ty mettre non plus
gus, georg et tom se mirent alors a rigoler
tom: bon bill si tu te dépéche pas elles vont repartir et je te tue
georg et gus : oh oh oh
tom: quoi
georg '(taquine tom): oh ta chéie te manque
tom ( les regardent): oh moins j'en ai une
gus ( le nargue): oh il est amoureux
tom ( perds patience): bill tu m'enerves
bill ( de la salle de bain): j'arrive
georg: comme tu change de sujet
tom: trouver vous une copine et on en reparles
mais tom commence a perdre patience
tom: bill, je vais partir sans je te promet
bill ( apparut enfin): cris pas je suis la
tom: encore un peu je t'aurais envoyer une invitation spéciale
bill le regarde avec de grand yeux, il etait trop content de retrouver sa copine que tom pouvait dire n importe quoi
tom ( le regarde ): c'est bien ce que j'ai dis,t'es affreux
bill ( le regarde): moi au moins j'ai un miroir que me sert a quelque chose
gus: ya aucun a plainde ils sont pareil
bill: bon on y va
tom: arrete de me donner des ordes, c'est moi qui fait que attendre depuis des heures
bill: arrete d etre grognon ca te va
gus et georg se mettent a rigoler tandis que tom et bill viennent de partir
gus ( ris): je me demadent comment on fait pour les supporter
georg ( ris): on devrait nous accorder une médaille!!!!

tom et bill a l'aéroport......
ils attendent et ils sont vraiment impatient

bill: tu rois qu on est pas en retard
tom: avec le tems que tu etais dans la salle de bain
bill: ah ah ah
tom: de toute facon c'est pas la peine tu sais trés bien qu'elle va aimer
bill ( le regarde): tu crois
et la tom eut l idée de faire un peu le pitre quoique l'aéroport etait pas l'endroit idéal pour ca
tom ( essaye d'imiter cynthia): aaaahhhh billl......aaaaahhh comme t'es beau....( il bouge dans tout les sens) mon dieu....ahhhhhhhh
bill ne put s'empécher de rire mais tout le monde les regardaiet...euh, surtout tom, on le prenait pour un fou
bill ( ris): arrete, tout le monde te regarde
tom ( regarde autour de lui):au moin, ca fait de l animation
puis les gens continuent leur chemin
tom ( regarde bill): tu vas voir elle va réagir comme ca

les filles viennent d'atterir, elle se précipitent pour allez voir leurs amoureux qui leurs avaiet tant manquer..
cynthia: ca y est enfin arriver
ness: oh oui, il me tarde de voir tom
cynthia: et moi bill
ness ( ris): oh ca je sais ta pas arreter pendant tout le voyage
cynthia: je croyais que tu dormait, que tu entendais rien
ness ( ris): euh.....
cynthia: ta fait exprés
ness: désolé
quand tout a coup elles voient devant eux et comme tom l'avait prédit quand cynthia vit bill....
cynthia ( dans tout ses etats): aaaahhhh billl......aaaaahhh comme t'es beau ( bouge dans tout les sens) mon dieu....ahhhhhhhh........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:10

ptdr
cette suite ma tuer...
tom impatient que bill ce fasse beau...
et a l'aeroport mortel..
exellent....
elle fait exactement ce que tom avais dis lol!
mortel!!!!!!!!!
suiteeeeeeee ma jums jtd ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 158360 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 158360
tu ma tuer la ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 89371
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

quand tout a coup elles voient devant eux et comme tom l'avait prédit quand cynthia vit bill....
cynthia ( dans tout ses etats): aaaahhhh billl......aaaaahhh comme t'es beau ( bouge dans tout les sens) mon dieu....ahhhhhhhh........
ness ( rit): calme toi, tout le monde te regarde
cynthia: non mais tu l'a vus ( dans tout ses etat)
ness ( rit toujours): oui, il a changer de coupe
cynthia ( toute folle): mon dieu, il est encore plus beau.....aaaaaaaahhhhhhhh
ness elle meme etait morte de rire puis la prit par le bras
ness ( rit): aller viens on va les voir
de son côté tom etait mort de rire
tom ( rit): je le savais
bill: arrete de te foutre d'elle
tom: ( rit): j'y peut rien........non mais regarde la, on dirais une groupie qui vois son idole ( ris)
mais tom n'en pouvais plus il etait mort de rire et il s'avait que quand elle allait venir plus prés se serait pire
tom ( ris): c'est plus fort que moi....aaaaaahhhhh billl
bill ( commence a rire): arrete
mais voyant bill commencer a rire lui-meme il en rajouta
tom( recommenca a imiter cynthia): aaaaahhh comme t'es beau
et la bill eclata aussi de rire, tout le monde les regardait, mais ca les empecha pas de continuer de rire, on aurais dit deux gamins
puis les filles arrivent devant eux et les vois rirent comme ca

cynthia: qu'est-ce qui vous arrive
mais tom etait toujours mort de rire et quand il vit cynthia c'etait pire
cynthia: qu est-ce que j'ai dit
tom ( l'imite): aaaaaahhh billl....mon dieu t'es beau
il repartis dans un fou rire, ness et bill ne purent s'empecher de le suivre, laissant cynthia figer sur place
cynthia: sympas de vous foutre de moi
tom ( ris encore): te mettre dans un etat pareil ( il se remet a rire)
puis aprés avoir retrouver son calme il pit ness dans ses bras et la serra fort, elle lui avait tant manquer, il sentait a nouveau son doux parfum qui l'enivrait, sentir a nouveau son corps contre le sien, ses mains entourant son corps, touchant sa peau si douce, il etait aux anges de l'avoir denouveau auprés de lui....son visage prés du sien, il ne quitta pas ses yeux, il y etait plonger, ses doigts caressait sa joue, ca lui donnait des fissons mais en meme une vague de bonheur s'empris de lui, et il l'embrassa avec tout son amour, peu importe que tout le monde le regarde, ca lui etait egale, il voulait qu'elle a uel point il l'aime...
cynthia ( tout prés de bill): mon dieu....
" content que ca te plaise, j'avais envie de changer un peu..mais la je t'attires a moi direct et t'embrasse passionement...sentir a nouveau mes levres contre les tiennes, ta langue qui joues avec la miene....et mes mains qui t'enlace, ton corps tout contre le mien, il me tarde d'etre a se soi qu'on soit seul, tu m'as trop manquer, j etais fou sans toi"
cynthia: waouhhhh
bill ( l'embrasse a nouveau): ca c'est rien, je sais faire mieu
ce qu'il fit en l'embrassant passionément, les amoureux c'etaient retrouver et ils en profitérent un long moment......

ils etaient entrain de se diriger vers la voiture de tom, il essaye de se retenir de regarder cynthia, car il savait qu'il ne resisteras pas longtemps.
mais a un moment il finit par la regarder et il eclata encore de rire

cynthia ( le regarde): quoi...
tom:............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

Tom est un vrais pitre...
Mais il sait s'arreter quand
Ness est dans ses bras.

"mais a un moment il finit par la regarder et il eclata encore de rire
cynthia ( le regarde): quoi...
tom:............ "

Que va-t-il répondre????

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

ptdr tom il ma tuer... lol!
et pauvre cynthia qui comprend rien...
trop mortel....
mais parcontre
quel connerie il va encore lacher ????????
suiteeeeeeee ma jums jtd ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 158360 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 158360 ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

ils etaient entrain de se diriger vers la voiture de tom, il essaye de se retenir de regarder cynthia, car il savait qu'il ne resisteras pas longtemps.
mais a un moment il finit par la regarder et il eclata encore de rire

cynthia ( le regarde): quoi...
tom ( la regarde): tu me fais rire
cynthia: qu'est-ce que j'ai encore fait
tom l'avait vus regader bill avec plein d'etoiles dans les yeux et il ne put s'empecher de l'embter
tom: depuis quand ta des etoiles dans les yeux
cynthia: tu délires ou quoi
tom: je t'ai vus regarder bill, t avais plein d'etoiles dans les yeux
cynthia: t'exagére
tom: vas y ds le
cynthia: quoi
tom(ce moque): ahhh bill que t'es beau!!!
cynthia: oh mais arrete
mais tom ne pouvais se retenir de rire, ce qui devins bientot maladif puisque ness et bill rigolrent aussi
cynthia: c'est pas drole
" oh que si cynthia, trop drole et j avais predis ta reaction et je m etais pas tromper, bon tom respire, mais chaque fois que je la regarde c est pire"
bill ( la prends contre lui): mais moi ca ma fait plaisir ( il l'embrasse)
tom: tu m etonnes aucunes fille se mets dans un etat pareil pour toi a pars les groupies hystériques
ness ( contre tom et ris): oh tom arrete
" oh j aime bien quand t'es contre moi comme ca, tu ma trop manquer"
tom ( ris): on aurais dit une vrais fan hystérique
ness: tom, arrete
tom ( ris): désolé j'arrives pas a me controler
ness: moi je connais un moyen de te calmer
tom ( lui souris): et quoi
ness s'empare de ses lévres et lévres et l'embrasse avec passion
puis quand ils arrivent de la voiture, tom recommenca

cynthia: quoi encore
bil ( ris): il en a aprés toi aujourd hui
cynthia: je vois ca
tom pendant ce temps etait encore mort de rire
cynthia: tom arrete
tom(continue): aaaaaaa bill tes caresses ohhhhhh
cynthia: tu va la fermer tout le monde nous regarde
tom etait encore mort de rire, tout les passants les regardant comme si c etait des fous
tom: aaaaaaaaaaa oui aaaaaaa fait moi hurler mon amour
cynthia: non mais ca va pas, je hurle pas moi
bill ( ris): heu......
cynthia: hé!!!!!!
tom ( ris): aaaaaahhhh billl
cynthia: toi je vais te tuer
elle pris son sa et courus aprés tom, mais il etait plus rapide qu'elle, ness et bill etait mort de rire
bil: deux gamins
ness: imagine si y'airais des photographes qui aurait vus ca
bill ( ris): j imagine pas
ness: ca ferais le tour du monde ca, cynthia qui poursuit tom kaulitz avec son sac
bill ( ris): qu'est-ce qui c'est passer pour qu'elle veut le frapper
ils se regardent et c'est la que elle et bill eclate d'un fou rire
bill: on la prendrais pour une folle
ils continuent d'avencer et om revins prés de lui
ness: alors ta survécu
tom: je l'ai semer
bill: mais elle est ou
tom: heu......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11

ptdr tom et cynthia
c'est geant les retrouvailles...
mais elle est ou????
suiteeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:56

ils continuent d'avencer et om revins prés de lui
ness: alors ta survécu
tom: je l'ai semer
bill: mais elle est ou
tom: heu......
bill ( le regarde): qu'est-ce que tu as fais de ma copine
" tu rigoles et j aimes pas ca, tu lui a fais un coup tordus, tom je vais te tuer"
bill (le fixe): tom
tom ( ris): quoi.....
ness: elle est ou cynthia
mais voila que tom se met a rire de nouveau
bill et ness:tom!!!!!!!
tom: sisons que je l'ai un peu....perdus
bill et ness: quoi.....
tom etait toujours entrain de rire
bill: tom!!!!!!!
tom ( essayent de se reprendre): je l'ai un peu fait courir et quand je me suis retourner elle etait plus la
" ben j'y peut rien, elle a voulut jouer alors j ai jouer, mais elle devrait savoir que contre moi, on gagne...je l'entendait crier derriére moi et jai pas resister, jy peut rien si je cours plus vite.....oh bill arrete, elle va revenir ta chérie"
bill: c'est malin ca
tom ( ris): fais pas cette tete
ness: on a plus qu'a attendre
tom: faites pas cette tete, vous oubliais pas cet acueil
" ca c'est sur, vous inquietez pas, elle va revenir, elle sait trouver son chemin"
bill: c est sur
en attendant tom et bill son pret de la voiture de tom, ils mettent les affaires des filles dans le coffre, quand tout a coup....
tom: ses quoi ses cris
bill ( ecoute): je sais pas
ils entendaient des gens crier, enfin des fans seraient plus juste, ils criaient et ils etaient comme déchainer
ness: on diaient des fans
bill: et merde...me dis pas que c'est pour nous
" ils manqueraient plus que ca, des fans nous ont repérer.....d habitudes,moi et tom on etient tranquilles, bien sur quelques fois on signe des autographes, mais rien comparer a la foliequ on connais chez nous...juste quand cynthia arrive, la poisse, j'ai pas envie de me cacher"
ness: et si c'etait pour....
quand elle fut couper par d'autre cris de fans mais qui crier " cynthia"
bill: et merde
les cris se rapprochait d'eux et c etait de plus en plus fort, puis ils virent cynthia approcher en courant et se jettet dans les bras de bill
cynthia: oh bill
bill la serrait contre lui, elle etait eprouver elle avait du courir comme pas possible, mais c etait encore pire, les flash crépitait, ils etaient vite encercler de fans
bill: calmer-vous...laisser la respirer
fan: ah vous etes trop beau ensemble
et d'autre lash crépitent, ness fini par intervenir pour que le calme se fasse et aprés avoir signer quelques autographes ils décident enfin de partirent
tout les quatres montent dans la voiture et tom démarre

bill ( la sert contre lui): c est bon c est fini
cynthia ( regarde vers tom): toi je vais te tuer
tom ( ris): mais j'ai rien fait moi
cynthia: c est ta faute
" oh mais c etait trop drole, toi te faisant poursuivre par des fans, je pensais pas que tu en avait si loin.......et puis c 'est toi qui a commencer"
tom ( ris): je te rappelle que c 'est toi qui a jouer a l hystérique quand tu as vus bill
cynthia: ah ah ah
tom '( ris): faut que je te le rappel
elle allait parler mais tom anticipa
tom ( l imite): ce que tu es beau aaaaaaaaaaaaaaaaa
cynthia: ta de la chance que tu roule parce que
tom ( fais semblant d avoir peur): o j ai peur, tu va me faire quoi
cynthia lui donne alors une tape sur la tete ce qui it rire bill et ness
bill: ca y est c'est repartis
ness: deux enfants
tom: aie.....
ness: tu la pas voler celle la
tom ( ris): sympas
cynthia: bien fait
tom: aaaaaaaaa bill
cynthia: je vais te tuer
bill ( ris): ca suffis les enfants on est arriver

une fois a l hotel.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

Ben voila un retour à l'hotel
bien mouvementé.

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:11

2 gosses
ils sont gravent....
j'adore.
suiteeeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:50

tom: aaaaaaaaa bill
cynthia: je vais te tuer
bill ( ris): ca suffis les enfants on est arriver

une fois a l hotel.....
ils allérent déposer les affaires des filles dans les chambres, puis se retrouvent dans la chambre de tom....
bill ( ouvrant la porte): on est de retour
tom: tu sais pas frapper
bill: pas la peine tu faisais rien
tom: qu'est-ce que tu en sais
bill ( ris): tu fermerais la porte a clef sinon
ils se regardent et rient tout les deux
tom ( regarde cynhia): tu boudes miss
ness: arrete..
tom ( y repenses): non mais tu t'etais vus, l etat ou t'es mis pour bill ( cynthia lui tire la langue) surtout pour lui, il en vaut pas la peine
bill: hey!!!
tom: depuis quand t'as vu que tu es beau
bill: déja plus que toi
tom: c'est pour ca que tu me copie, mais c'est rater les dreads ca me va mieu a toi qu'a moi
bill: tu ferais mieu de changer, ca te donne une tete d'escargot
tom ( ris): tu es aller la chercher loin celle la
ness: mais il a pas tord
tom ( surpri): hein.....
" oh tu soutient on frére, tu me brise le coeur la"
ness: ce serais bien que tu changes
tom ( la fixe): ta envie que je change de coupe
bill: tu vois je suis pas le seul a le penser
tom ( se tourne vers bill): ben c'est pas pour toi que je changerais
bill: et pourquoi
tom: t'es pas ma copine
bill: encore heureux je te supporterais pas
la les filles etaient mortes de rires
bill: tu vois elles se moquent de toi
tom ( ris): ca te ferais trop plaisir
tout les deux se regardent et se tirent la langue
ness ( ris): vous etes graves
tom ( pose ses mains a sa taille): alors c'est d'accord
ness: de quoi
tom: je vais changer de tete
ness ( souris): et quoi
tom ( la fixe et approche son visage): j'ai ma petite idée ( il l'embrasse)
pendant ce temps cynthia etait toujours en admiration devant, elle adorait sa nouvelle coupe, ca la faisait trop craquer
cynthia ( le regarde ): ca te va trop bien
bill ( souris): je savais que ca te plairais
elle se mit contre lui et passa ses mains dans ses dreads et fit jouer ses doigts dedans, les entortillant autour....
cynthia ( tout prés de lui): tu es encore plus beau comme ca
bill la laisse pas parler, le regard qu'elle avait sur lui le rendait fou, elle lui avait tant manquer, qu'il ne put cesser de l'embrasser....

un peu plus tard.....
ness ( dans ls bras de tom): et ca se passe bien pour l'album
tom ( l'embrasse): on avance bien
cynthia: ben c'est une bonn nouvelle
tom: normale c'est moi qui est tout fait
bill ( ris): tu blague j espére
tom: toutes les idées sont de moi
bill: n importe quoi
tom: bon tu m'as un peut-etre un peu aider
bill ( le fixe): un peu......tu sais pas ecrire
tom ( ris): détrompe toi
et c'etait repartis pour un tour...
cynthia: j'aimerais bien entendre
bill et tom se regardent et semble d'accord
tom: ben on va y aller
ness:cool, j'ai trop hate moi
puis ils prennent la direction du studio ou ils travaillent avec gus et georg, une fois arriver..
ness: gus et georg sont la...
bill: oui...
tom: d'ailleurs j'ai une idée
ness ( le fixe): oh pourquoi j aime pas quand tu dis ca
tom ( ris): on va leur faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:58

ptdr tom
il ma tuer...
comme ils ce cherchent sa me tue Laughing
cool tom changer de coiffeur affraid affraid
veux voir ....
suiteeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Ils sont comme des enfants qui ne font que se chamailler...
" c'est moi le plus beau..." "tu as une tête d'escargot..."
Celle la m'a bien fait rire Very Happy
Oh!... Ils vont faire peur à Gus et Georg...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:28

ness: gus et georg sont la...
bill: oui...
tom: d'ailleurs j'ai une idée
ness ( le fixe): oh pourquoi j aime pas quand tu dis ca
tom ( ris): on va leur faire peur
bill: tom arrete
tom ( regarde les filles): rester la
ness: quoi
tom: vous rester la, un moment
cynthia: qu'est-ce que tu veux qu on fasse la
" vous aller atendre ici, le temps que moi et billou on simule une dispute, pour qu'ils croyent que vous ees pas la, et quand ils seront tomber dedans, c'est la que vous entrer et que je savoure ma victoire"
tom: attendre
ness: mais attende quoi
tom ( l'embrasse): fait ce que je te dis
bill: et c'est quoi ton idée
tom fait venir bill prés de lui et lui raconte, puis il ris
bill: t'es pas sérieux
tom: mais si, tu sai trés bien qu'ils croyent tout
ness: mais raconter nous
bill et tom: non
tom (regarde): tu marche
bill ( va embrasser cynthia): j'arrive
ils laissnt alors les filles dans le couloir, qui ne savaient toujours pas de quoi ils retournai et, bill et tom entrent dans le studio
gus: vous en faite une tete
bill et tom jouant leur roles au maximum firent semblant de se disputer
bill:me regarde pas comme ca
tom: c'est ta faute...tu avas qu'a pas te préparer aussi longtemps
bill: ca aurais rien changer vus que tu t'es tromper de jours
tom: c'est pas vrai
bil: alors pourquoi elles etaient pas la
tom: elles ont du partir
bill: mais bien sur, tu la ait exprés ( vois que tom allait parler) et tu la fai exprés
tom: n importe quoi
bill: elles sont ou alors.....pourquoi elle me réponds pas quand je l'appel
gus et georg les voyent s enerver
gus: calmer vous
bill: c est de sa faute
tom: mais bien sur
gus et georg les voyait se disputer et ca les inquietait, il essayait de les calmer
gus: calmer vous
georg: elles vont revenir
puis tom jouant encore son role, mais bill comencait a rire
gus: qu'est-ce qui t'arrives
mais il réponds pas et ils commencent a comprendre
gus: vous avez pasait ca
les twins se mettent rigoler
georg: j'y crois ils se foutent de nous
puis la porte s'ouvrent, ls filles venaient de rentrer, elles en avaient mare d'attendre
cynthia: vous aler nous dire pourquoi on dois attendre
gus ( surpris): vous etes la
ness: ben oui
georg ( regarde tom et bill): bande de con
mais ils etaient mort de rire
bill: on vous a bien eu
mais gus et georg aussi allait rire sur un truc qui avaient faire enrager les twins
ils se dirigent vers le filles leu fait la bse et les ert dans leur bras, l'efet fut immédiat

tom et bill: héy!!!!!!!
bill: lache ma copine
tom: c'est bon tu peut la lacher maintenant
georg (ris): je savais que ca alait marcher
tom: trés drole
gus: pour nous si
bill se dirigent vers cynthia et tom er ness et les embrasse
tom: et si on se mettait a jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:39

mdr tom et ces idées...
il changera jamais
quoi que bill rentre dans son jeu.. Laughing
sa ma tuer les pauvres garcons....
mortel...
suiteeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Ils sont fiers de leurs bêtise...

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:40

georg (ris): je savais que ca alait marcher
tom: trés drole
gus: pour nous si
bill se dirigent vers cynthia et tom er ness et les embrasse
tom: et si on se mettait a jouer
bill ( ris): tu sais que tu as de bonne idée quand tu veux
tom ( se fou de lui): au moins moi j'ai des idée
bill: ce qui veut dire
tom ( ris): que moi au moins comparer a toi, j'ai un cerveau
bill:ah bon je croyais que tu avais la tete vide toi
et maintenant c'est eux deu qui commencent a se chamailler,comme si ils ne pouvaient pas s'en empechr, comme si ils le faisaint pas que ca les rendaient malade....
georg, gus et les filles etaient mort de rire

gus: maintenant c'est eux qui commencent
cynthia: ce qui veut dire que ca va durer longtemps
ness ( ris): ce qui veut dire que ca va durer longtemps
georg: oh oui
mais cela n'avaient pas empecher les twins de continuer a se chamailler, se lansant des vannes, plus stupides les unes que les autres, eux memes etaient mort de rire de ce qu'il disaient, mai c etient plus fort qu'eux......
georg: on a plus qu'a attendre
puis quand au bout de quelques minutes ils s'arretent enfin et se tourent vers les autres...
tom: c'est pas tout ca, mais ils faudrais qu'on s'y met
bill ( regardent gus et georg): qu'est-ce que vous attendez
georg ( ris): ben vous....
bill: ben on est la
gus ( ris): on attendais que vous arretiez de vous chamaillez
bill et tom: nous ( se regardent) se chamailler ( ris) jamais
tom: on etait juste entrain de discuter
ness: ah bon....
bill: mais si vous voulez qu'on se chamaille on peut vous montrer
les 4: non!!!!!!!!!!!
tom et bill: sympas
puis tom regarda cynthia et ne pus s'empecher d'eclater de rire
cynhia: oh non tu vas pas encore recommencer
mais tom etait mort de rire, gus et georg ne savait pas de quoi il en retournait
georg: c'est quoi l histoire
cynthia: rien
tom ( ris): je vais vous raconter
cynthia ( fusille tom du regard): non!!!!!
gus et georg: ohhhhhh!!!!!!
ness ( ris): vous verrez c est drole
puis tom se mit a raconter ce qui etait arriver a l'aeroport, comme il avait trouver la reaction de cynthia en voyant bill, et la course poursuite dans l aeroport, plus il raconte, plus georg et gus sont mort de rire...
georg ( ris): trop drole
gus ( regarde cynthia): t'es trop grave
bill ( va vers elle): arreter ou elle va bouder
a peine bill prés d'elle, elle se mets dans ses bras
bill: voila elle boude
gus, georg, tom: aaaaaahhhh bill ce que t'es beau....aaaaaaahhhhhh
et ils eclatent denouveau de rire

ness ( qui a du mal a se retenir): ce que vous etes cons
bill: ben quoi, j'y peut rien si je suis beau
tom: je la vois mal dire que t'es moche
bill ( ris): trés drole
tom: surtout que tu me copis
bill: ca me va mieu a moi qu'a toi
ils allaient recommencer a se chamailler mais....
gus: stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ls se taient) on va se mettre au travail
quand ils eurent finient, tom, ness, cynthia et bill déciderent de finirent la soirée au resto......

le lendemain matin alors que tout les quatre etaient entrain de prendre le petit déjeuner, le télépone de ness se mis a sonner
ness ( surprise): ohhhhhh
tom : quoi ( la regarde) c'est qui
ness: david......qu'est-ce qu'il veut
tom: ben decroche
ness repondis au téléphone et aprés aprés s'etre demander comment ca va, il aborda le sujet qu il voulus
david: ils sont avec toi
ness: oui
david: vous avez regarder le journal
ness: non, mais on la devant nouspourquoi
david: ouvrez le page 4
ce que ness fis en compagnie des autres et ils restérent sous le choc
cynthia:c'est pas....
il y avait tout un article sur ce qui etai arriver a cynthia, le fait quelle etait deja avec bill et qu'ils s etaient séparer, mais le pire qu'elle etait enceinte et qu'elle avait avorter
cynthia ( s'ecroule): oh mon dieu......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:12

ils changerons jamais ces twins...
oh non Shocked
sa craind tout sa...
suiteeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

Ben voila, les journalistes ont
été averti par des personnes bien malveillantes
de ce qui leur est arrivé dans le passé...
Qui les a renseignes??? (j'ai bien ma petite idée)
Que vont ils faire???

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

ce que ness fis en compagnie des autres et ils restérent sous le choc
cynthia:c'est pas....
il y avait tout un article sur ce qui etai arriver a cynthia, le fait quelle etait deja avec bill et qu'ils s etaient séparer, mais le pire qu'elle etait enceinte et qu'elle avait avorter
cynthia ( s'ecroule): oh mon dieu......
" mon dieu c'est pas possible, je dois rever, ca peut pas etre réel..ui a pus me faire ca...tout ce passait bien, j'avais enfin retrouver bill, tout se passait bien....et maintenant ca.....e m'en reléverais pas, je crois que c'est la fin pour moi....mes fans me pardonnerons jamais de rien avoir dit.....et encore moins les fans de bill, qui me verront comme une brisseuse de coeur...mon dieu, j'ai juste envie de me jeter sous terre"
bill ( la prends tout de suite dans ses bras): calme toi
" elle est dans un de ses etats, et je peux le comprendre.....moi même ca me mets hors de moi, mais faut que j'essaye de me controler.... il manquaitplus que ca, nous qui avons fini l'album on voulais sortr la nouvelle chanson mais ca crainds.....pourquoi faut que ca arrive....en plus ils ont tout défomer, c'est pas la vérité....tout le monde va la croire...elle va passer pour un monstre....déja que c'etait du pour mes fans d'accepter que j'ai quelqu'un, la ca va etre une horreur, ils vont la détester, mon dieu c'setun cauchemard"
tous se regardent et ont du mal a croire ce qui est entrain d'arriver, eux qui etaient si bien, eux a qui tout réussssaient, eux qui la vie souriaient, cette vie vie etat entrain de leur faire le plus triste des malheur.....
ness etait toujours entrain de parler a david, car etant le manager de cynthia, il devait savoir ce qu'il allait faire, car ils ne pouvait pas attendre longtemps, ils devaient faire un communiqué de presse rapide, la nouvelle allait se propager comme une trainée de poudre......
pendant que ness etait entrain de parler a david et que bill essayait de calmer cynthia, tom pris le journal dans ses mains et se mis a lire........
" mon dieu, je lis apprenne les premier mots c'est déja des calomnies.....en tout cas ils sont bien informer, ils savent qu'ils etaient déja ensemble et ca depuis le tout début du groupe, et qu'ils s'etaient séparé le jour de son anniverssaire....comment ils savent des choses pareil, les seul personne qui sont au courant sont autour de cette table.....
ils croent que bill la laisser tomber parce que elle le trompait et qu'il la découvert, ils disent que c'est pour ca que bill n'a jamais eu personne depuis, que a cause d'elle il a plus voulus aimer, que c'est pour ca qu'il répondait jamais quand on lui poser des questions sur l'amour, qu'elle lui a briser le coeur, et ne comprennent pas pourquoi bill s'est remis avec elle, qu'elle va lui briser encore le coeur......mon dieu ce qu'ils sont cruel avec elle, c'est n prés plaidoyer contre elle, tout est monter dans cet article pour qu'on la déteste.....et je crainds le pire, tot le monde va croire ce qui est ecris, autant ses fans que les notre....la personne qui a fais ca, veut la détruire ya aucun doute, et sait aussi qu'elle est fragile et qu'elle supporteras pas tout ca...
la c'est qu'un article, mais tout va s'enchainer, reportages télé, lle va etre harceler de questions la-dessus et elle auras pas la force....ca me fais mal pour elle, elle mérites pas ca, ce qui lui es arriver est assez horrible.....
oh mon dieu le pire, je suis obliger de me relire deux fois...ils croyent que elle etait enceine de bill,et qu'elle a avorter exprés....mon dieu, si elle lis ca, ca va la tuer....la méchanceté des gens me mets hors de moi.....
si seulement il savait la vérité, ce qui est vaiment arriver, il réagirait tous autrement.....je sens que tout ca va aller trés loin...ca me mets hors de moi, et je vois bill qui essayent d'etre calme mais je sens bien la colée qui monte en lui.....
mon dieu, ya que deux personnes qui sont suceptible d'avoir fait ca, rob....ou andreas.....ce sont deux ordure, l'un parce qu'il aime cynthia et l'autre pour faire souffrir bill pour lui enlever ce qu'il a de plus chére
...
meme si c'est le frére de ness, si je les avait en face de moi, je les tuerais....."
david parlait toujours a ness puis
david: tu peux me passer bill
ness ( passe le téléphone a bill): tient, il veut te parler
" j'en reviens pas que ca arrives, quipeut etre a ce point sans coeur pour faire ca....ca va réveiller des douleurs affreuse pour tout le monde.....pour cynthia, qui a du supporter ca, tout cacher a bill jusqu'a ce qu'il sache enfin la vérité, elle etait dans un etat, j'oublirais jamais sa souffrance, c'etait horrible........et pour moi aussi, je la voyait mal et je pouvais rien faire, ca me tuait.....et bill j'ose meme pas imaginer, ca a du etre un enfer pour lu, reveiller toutes ses horribles souffrances, ca n'en finiras donc jamais....qui a pus faire ca, mon dieu si c'est toi rob, je te tue...."
ils commencent a parler puis tom ne fis pas attention cynthia pris le journal, et cynthia tomba sur ce que tom ne voulait pas qu'elle voit et se fut le choc
cynthia ( criant): non!!!!!!!!!!!!
bill voulus la prendre dans ses bras, mais elle partis en trombe, en pleurant et en faisant tomber sa chaise au passage...
bill voulus la rattraper
tom ( le regarde): reste la j'y vais
tom courus aprés elle et quelques minutes plus tard, il la trouva adosser contre un mur entrain de pleurer toute les larmes de son corps
tom alla tout prés d'elle se bassant pour se mettre a sa hauteur..

tom ( posant ses mains sur ses epaules): cynthia....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:43

oh pauvre cynthia
vas y tom...
console....la....
suiteeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:26

C'est triste, mais
tous ensemble, ils reussiront
à surmonter toutes ces calomnies.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic') seras tu me pardonner........
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [fanfic] Eleanor
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: