Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....

Aller en bas 
+5
Giiuliia
Prinzess Sélénia
MonsoonBK
Ness
MissBill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:31

QUOI (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 382189
étouffé là cette vieille affreuse! noyez la mais faites qqch!!!!!!!!!!!!!!

le couple de Bill et Cyn est entrain de voler en éclat malgré qu'il saime.... Sad

suite
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Bill et Cynthia s'attendait a cette nouvelle,‭ ‬c'était presque certain qu'elle demanderait la garde.‭ ‬Mais maintenant il fallait mener une rude bataille pour que le petit reste avec eux.‭ ‬Il avait été fort perturber de cette visite,‭ ‬il n'en avait quasiment pas parler.‭ ‬Mais en aucun cas ils ne veulent le forcer a le faire,‭ ‬c'est a lui de venir vers eux.‭ ‬Il avait du mal a manger,‭ ‬et il était tout triste.‭ ‬Ils essaieraient de lui parler demain,‭ ‬calmement.‭ ‬Ils n'aimaient pas le voir comme ça,‭ ‬cela leur arrachait le cœur.
Mais au-delà de cela,‭ ‬il fallait bien reconnaître que leur problèmes personnel commençait a prendre le dessus.‭ ‬Ils n'arrivaient plus a le cacher.‭ ‬Même si leur amis commençait a le voir et qu'ils n'arrivaient pas a les convaincre du contraire.‭ ‬Bill craignait plus que tout le jour ou son frère viendras le voir a ce sujet.‭ ‬Il n'était pas dupe,‭ ‬il savait que Tom avait dut le remarquer,‭ ‬bien avant tout le monde,‭ ‬il le connaissait si bien.‭ ‬Mais il craignait ce qu'il allait lui dire.


Une fois Nathan coucher,‭ ‬ils se retrouvent tout seuls et le silence st bien pesant.
Cynthia:‭ ‬tu vois que tout le monde remarque que ça ne vas pas entre nous
Bill:‭ ‬je sais
Tout les deux se regardent droit dans les yeux.‭ ‬Ils le savaient mais le problème c'est qu'ils ne savaient pas comment s'en sortir,‭ ‬chacun restant un peu sur leur position.‭ ‬Bill la regarde et vus le regard qu'elle avait,‭ ‬il savait qu'elle allait lui dire quelque chose de forcément pas agréable.‭
Bill:‭ ‬c'est pas que moi qui ait des torts
Cynthia:‭ ‬bien sur ça va être moi maintenant
Bill:‭ ‬on en a tout les deux.
Encore une fois il se regardent,‭ ‬ils se taisent pour éviter des paroles blessantes qui était malheureusement devenus habituelle et qui ne leur ressemblait pas.
Bill:‭ ‬je sais très bien que j'en ai,‭ ‬je dis pas le contraire
Cynthia:‭ ‬c'est déjà bien
Bill:‭ ‬mais tant que toi tu reconnaîtra que tu en a aussi on avancera pas
Mais la ça bloque,‭ ‬elle ne dit rien,‭ ‬elle est persuader de ne pas être en tort.

Encore une fois elle ne dit rien,‭ ‬apparemment il a toucher un point sensible.
Cynthia:‭ ‬si tu étais pas obsédé par Nathan on en serais pas la
Bill:‭ ‬c'est vrai mais il y a une raison a ça
Cynthia:‭ ‬je t'écoutes
Bill:‭ ‬je peux te parler en tant que médecin‭?
Cynthia:‭ ‬ça tu sais faire c est sur
Bill:‭ ‬arrête deux secondes....‭ ‬oui je m'occupe peut-être trop de Nathan et je et délaisse sûrement....mais c'est peut-être le seul enfant qu'on aura....
Cynthia ne sait pas quoi dire elle ne s'attendait pas a ses paroles si dur
Bill:‭ ‬c'est peu-être la seule que j'ai d'être père
Cynthia:‭ ‬c'est dur ce que tu dis
Bill:‭ ‬c'est la vérité
Cynthia:‭ ‬toi même tu m'as dis que je pourrais avoir des enfants
Bill:‭ ‬j'ai pas dit le contraire,‭ ‬mais faut laisser a ton corps de récupérer de tout se traitement il a était lourd
Cynthia:‭ ‬mais..‭ ‬ça fait presque deux ans
Bill‭ ( ‬prends sa main‭)‬:‭ ‬des fois sa prend plus de temps

Ils se regardent a nouveau,‭ ‬c’est le premier geste de tendresse qu'il avait eut envers elle depuis un moment
Bill:‭ ‬mais excuse moi de te dire ça,‭ ‬mais tu en fait une telle obsession,‭ ‬ça en deviens psychologique
Cynthia‭ ( ‬se lève d'un coup‭)‬:‭ ‬bien sur
Bill:‭ ‬ça en deviens maladif a se stade
Cynthia:‭ ‬non je veux juste devenir mère
bill:‭ ‬tu en a l'occasion
Cynthia:‭ ‬je veux donner la vie
Bill:‭ ‬le psychologique joue beaucoup...‭ ‬t'en que tu te laisseras pas aller,‭ ‬que tu laisseras pas ton esprit prendre le dessus,‭ ‬je te garantie que tu tomberas jamais enceinte.
Il s'est qu'il venait d'être dur envers elle,‭ ‬mais il avait toujours était honnête
Cynthia:‭ ‬je suis pas d'accord avec toi
Bill:‭ ‬tant que tu admettra pas tout ça on s'en sortiras pas
Cynthia:‭ ‬de toute façon on va dans le mur et tu fais rien pour en sortir
Bill: c'est sur que si on fait pas d'effort il y aura bientot plus de nous
Cynthia: de toute façon ce serait pas être pas plus mal qu on se sépare
bill: j'espère que tu penses pas vraiment ce que tu dis
Cynthia: on arrête pas de se disputer on s'est plus rien faire d'autre
Bill: d'accord j'ai ma part de responsabilité mais ma faute
elle le plante ici et va dans leur chambre laissant Bill tout seul au salon,‭ ‬se demandant bien comment ils peuvent s'en sortir,‭ ‬pourtant il l'aime toujours mais il est dans une impasse, leur couple ne n'était plus qu'a a un fil.

Georg décide de rendre visite a Tom, quand celui-ci ouvre la porte
Tom: hey... coucou
Georg: est-ce que tu as 2 minutes a m'accorder
Tom ( regarde sa montre): 1minute30 ca te va ( tout les deux rigolent) aller viens
Une fois rentrer il s'installe, Nicolas était entrain de jouer avec ses animaux de la ferme, il semblait complètement captiver par les moutons.
Ness: tu veux que ej vous laisse?
Georg: non non tu peux rester
Tom: qu'est-ce qui t'amènes?
Georg: la grand-mère de Nathan veut la garde
Tom: il fallait s'y attendre
Ness: pauvre petit bou
Georg: je ferais ce qu'il faut t'inquiète pas

Tom le regarde alors longuement
Tom: il y a autre chose... dit moi le
Georg: ton frère
Tom: je m'en doutais
Georg lui raconte alors comment cela c'est passer et ce qu'ils ont dit
Georg: ils arrivent même plus a se convaincre eux même
Tom: ca fais un moment que je l'ai remarquer
Georg: ca fais du mal a voir
Ness: Tom: il faut que tu fasses quelques chose
Tom: oui mais si j'interviens je vais pas y aller de mains morte
Georg: t'as plus le choix Tom, ils vont dans le mur...
Tom: okay....
Georg: ils ont au bord de la rupture Tom
Ness: s'en ait a ce point?
Georg oh oui et ca fais mal
Tom: faut pas que Nathan soit la
Georg: je l'enmenerais faire du vélo demain
Tom: d'accord. et moi demain je m'occupe d'eux
Georg ( regarde Tom): il y a que toi qui peut faire quelque chose........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:41

WAOUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lourde tache pour Tom, l'avenir du couple Bill et Cynthia
repose sur ses épaules; il a dit qu'il ne sera pas tendre avec eux
mais avec sa force et l'amour qu'il leur porte, il saura être convainquant.

Il ne faut pas que la vieille peau ait la garde de Nathan!!! Evil or Very Mad

Suite ma belle, j'ai hate de savoir comment ils vont se sortir de cette impasse
ou tout le monde souffre. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(et j'ai bien l'impression que le prochain chapitre sera tres émouvant.... et que je verserai ma petite larme...)
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:57

il est clair que chacun reste campé sur ses positions et donc qu'aucun des deux ne fait d'effort pour écouter ou comprendre l'autre
évidemment ça empire entre eux Embarassed Embarassed

grosse responsabilité pour tom qui devra faire preuve à la fois de tact et de poigne... pas facile et pas gagné d'avance Sad Sad
j'espère qu'il va réussir sa mission

la grand mère m'énerve espèce de vieille chouette Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:58

ro Sylvie t'insulte les chouettes lol! même une chouette c plus gentil

pff... ils ont tous des tords, mais cyn veut pas reconnaitre les siens... Bill les reconnait mais ne veut pas essayer de comprendre Cynthia... pff... les pauvre... Sad

suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:45

c'est trop triste de les voir comme ça
j'espère qu'ils ne vont pas se separer

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20

La grand mère de Nathan avait engager des détectives privés pour enquêter sur Bill et cynthia, c'est aujourd'hui qu'elle reçoit les résultats.elle espérait trouver quelque chose qui puisse les empêcher de garder le petit, elle le voulait que pour elle.
Agathe: alors....
Détectives: j'ai trouver des choses intéréssantes
Agathe: dites-moi....

Il lui raconta alors l'existance de Julien, le jumeaux de Cynthia, la manière dont il est mort, les raisons. Sa période de dépression et sa tentative de suicide.

Agathe: mais c'est uen bonne nouvelle, jamasi il vont confier le petit a uen famille comme ca
Détective: c'est pas tout

Il raconte alors qu'elle a eu un cancer et tout ec qui s'en ai suivis, sans compter l'aventure qu'elle a eu avec Georg quand son frère est mort

Agathe: une aventure avec leur avocat mais c'est du pain bénit tout ca
Détective: j'ai rendu une petite visite a ses parents et je pense que vous pourrez comptez sur eux au tribunal
Agathe ( retrouve le sourire): alors, il faut que vosu m'arrenger une rencontre avec eux je veux tout savoir

Il lui note l'adresse et le numéro pour les contacter, précisant qu'ils la trouvait instable et qu'ils ne faudraient pas lui confier un enfant et surtout que son compagnon avait une influence néfaste sur elle.

Agathe: justement sur lui vous savez quoi?
Détective: Bill Kaulitz brillant oncologue de l'hôpital de Hambourg, apprécier par ses collègues et reconnut dans son milieu, on a fait divers articles sur lui
Agathe: et pourquoi
Détective: c'est lui qui a trouver le traitement qui a sauver sa compagne et cela lui a valut des prix
Agathe[b]: il a fait jouer de son influance
[b]Détective
: je ne sais pas
Agathe: et quoi d'autre
Détective: il possède une maison sur les hauteur de la ville qu'il a récemment acheter, part tout les ans aux maldives, il a un frère jumeaux qu'il voit beaucoup, parents divorcés. Travaille beaucoup. Et il n'est pas sur de pouvoir avoir d'enfant
Agathe: c'est pour ca qu'ils veulent mon petit fils, jamais ils l'auront ( regarde le détective) continuer de fouiller...

Le détective s'en va, pendant qu'elle appelait son avocat et lui raconta tout, certaine que cela lui assurerait la garde exclusive tu petit. Ce procès et tout ce qui allait y être dit allait encore un peu plus fragiliser le couple que formait Bill et Cynthia, qui n'allait déjà pas fort.

Tout le monde avait remarquer les problèmes de couples de ses derniers, et quand on leur posait la question directement ils se dérobient. Mais ils avaient très bien conscience de ce qui se passait mais ne faisait rien pour que cela s'arrenge ou alors ils ne savient pas comment s'y prendre. Mais le plus grave c'est que Nathant s'en était rendus compte et c'était bien le pire. Il savaient qu'ils avaient dse soucis mais tout ce qu'ils essayaient se finissait en dispute. Tout le monde s'en inquiétait, eux qui avaient déjà tellement souffert et tout ce qu'ils avaient déjà endurer. Tom avait était le premier a le remarquer, mais il avait espèrait se tromper mais qaund Georg et Gus vienne lui faire part de ses inquiétudes, il ne peut pas reculer il va intervenir avant que le pire ne puisse arriver.

Ness était passer chercher Nathan pour qu'il puisse aller jouer avec Nicolas, tout les deux s'entendait bien. Tom se tenanit a l'extérieur de leur maison et appelle son frère, il s'est très bien la réponse qu'il va avoir.

Bill: salut
Tom: dit moi Cynthia est avce toi?
Bill: oui pourquoi?
Tom: je peux passer te voir, j'aimerais qu'on discute
Bill: j'ai pas le temps je dois partir a l'hôpital
Tom: ca prendra pas longtemps
Bill: j'ai vraiment pas le temps Tom

Comme il l'avait prévut, son frère voulait éviter cette conversation et il savait pourquoi. Mais Tom n'en resteras pas la

Tom: tu l'auras voulus Bill

Il sonne alors a leur porte.Bill lui ouvre et reste surpris de le voir

Bill: je t'ai dis que j'ai aps le temps
Tom ( le regarde): pas de ca avec moi
Il rentre avant que Bill lui dit quoique se soit
Bill: je dois bientôt partir
Tom: pas avant 4h je me susi permis de vérifier
Bill: tu m'espionne maintenant?
Tom: j'ai pas le choix sinon tu m'éviteras encore longtemps
Bill: tu dis n'importe quoi
Tom: j'en ai eu la preuve en t'appelant
Bill: j'ai autre chose a penser que ca
Tom: oui a comment mener ton mariage a l'échec
Bill: je te permet pas de dire ca
Tom: bon arrête tout le monde voit que ca va mal
Bill: vous exagérer tous

Tom se rendait compte par lui même a quel point c'était grave il se dirige vers l'escalier
Bill: tu fais quoi
Tom : cyn t'es la
cynthia ( d'en haut): oui
tom: tu peux descendre et tout de suite
Bill: mais ca va pas....
Tom ( se tourne vers lui): tais toi et assieds toi
Cynthia finit par descendre et voit que quelque chose ne vas pas, elle va a côté de bill
Cynthia: qu'est-ce qui se passe?
tom: avous de me le dire
Bill: tout se passe bien
tom: alors déjà tu baisses d'un ton avec moi... et ensuite tu arrêtes de me prendre pour un cou, tout le monde vois que vous avez des problèmes
Bill: je leur ais déja dit que ils se font dse idées
Tom : tellement bien que ils viennent se plaindre aux
Bill: ya rien a se plaindre
Tom commencait a etre agacer par le comportement de son frère
Tom: moi aussi je l'ai remarquer et c'est bien pour ca que ej susi la
Bill: vous dramatiser
Tom : bon qu'est-ce qui se passe entre vosu?
Bill: rien
tom: ca marche avec gus et georg ( hausse le ton) mais tu oublis qui je suis ( le fixe) je susi ton frère alors trouve autre chose
Bill baisse alors la tête
Tom: alors maintenant je veux savoir ce qui se passe ( les fixe sévérement) et je veux la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:19

Il ne faut pas que la vieille chose ait la garde de Nathan Evil or Very Mad
(elle ne l'aura pas hein???...)

Ca y est, Tom entre en croisade contre Bill et Cynthia...
C'est clair il ne prend pas de gant, entre tout de suite dans le vif du sujet
et n'hésite pas à hausser le ton et à faire preuve d'autorité.....

J'ai juste hate d'en savoir plus sur les réponses qu'il recevra, donc.....
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:44

elle m'énerve la vielle bique Mad Mad
engager un détectiv privé pffffff pauvre folle
façon, nathan c'est bill et cynthia qui l'auront Twisted Evil


suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:47

j'ai un mauvais pressentiments sur ce procès....

Bill, c'est ton jumeau tu peux pas lui mentir...
allez Tom, fais leur cracher le morceau...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:06

p*tain mais elle va pas les lâcher cette vieille bique Twisted Evil Twisted Evil
tous les moyens sont bons pour elle tellement c'est une mauvaise femme

j'espère simplement qu'elle ne va pas parvenir à ses fins

bravo tom tu joues bien ton rôle de grand frère
c'est comme ça qu'il faut coincer bill qui trouverait toujours un bon moyen de se défiler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fanfic'): Je me battrais pour elle.....
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [fanfic] et si j'étais comme elle?
» (fanfic): Pour le meilleur et pour le pire" FIN
» FANFIC: 2 princesses pour un groupe de rock.
» [OS] Elle croyait.......
» parce que c'est ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: