Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( fanfic') seras tu me pardonner........

Aller en bas 
+6
lilie62
x-visual-kei-x
MonsoonBK
Saby
Ness
MissBill
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:54

J'ai tout pour etre heureuse....
une famille unie qui n'as connu aucun malheur, je suis fille unique et ils ont toujours tout fais pour moi, je les adore
des amies toujours présent dont ma meileure amies avec qui j'ai déja fait les 400 coups, on dirais pas mais je suis un peu fofolle
et un petit amis génial, que j'aime plus que tout, lui est entrain de réaliser son reve, moi il commence a peine a en voir le jour, mais on a une passion commune, la musique, on s'est promis de réussir ensemble.....
bill a avec son frére t des amis former un groupe, ils commencent a c faire connaitre, leur musique passe en boucle a la radio et leur reve se réalise ils vont enfin monter sur scéne, je suis tellement heureuse pour lui......
mais depuis un moment les chose avait changer, ce n'était plus pareil entre nous, et ca me faisait mal, c'est ca quand le bonheur innonde votre vie on fini toujours par se le prendre en pleine figure mais ce qui allait se passer etait prévisible, et moi c'était le jour de mon 17eme anniverssaire que tout vas basculer
.....
cynthia: j'ai une grande nouvelle
tout le monde présent me regardent, enfin tot le monde sauf bill qui n'avais dégnait se déplacer.....
cynthia: je vais enfin signer dans une maison de disque
de la j'ai plus le temps de rien comprendre que tout le monde me saute dessus et me félicite, je suis heureuse mais ils sont entrain de m'étouffer, ness arrive a m'estraire de la et me saute dans ses bras....
ness: oh je suis trop contente
cynthia: oh moi aussi
ness: tu vas devenir célébre......aaaaaaaahhh......ma meilleure amie va etre une star
cynthia ( ris): arrete j en suis pas encore la
ness: ou est bill, il devrais etre la?
cynthia: il viendras pas
ness: ca va si mal que ca......
cynthia: oui,on arrive plus a ce parler
comment on a pus en arriver la, on s'aimait tellment, je ne me voyait pas sans lui, et il a fallus que ca arrive......que je prenne cette décision......ca a tout gacher.....rien ne pourras plus etre comme avant
ness: a cause de ce qu'il c'est passer
cynthia: oui, il m'en veut
je crois que on s'en sortiras pas....je devrais etre heureuse mon reve va enfin se réaliser, mais ca me laisse un gout amer......

plus tard dans la journée.....
....: j'ai appris la nouvelle, féliciation
cynthia: bill....
bill: tu vois tu as réussis...et sans moi
cynthia: on va réaliser notre reve ensemble
bill: non, nous deux c'est fini
cynthia ( pleurant): bill......
bill: je te souhaite que ca marche, tu as du talent
il allait partir.....
cynthia: ca peut pas finir comme ca
bill ( se retourne): c'est toi qui l a voulus comme ca
cynthia: je....
bill ( la coupe): je pensais pas que tu avais si peu de sentiments ( silence) que tu tenais si peu a moi pour en arriver la
cynthia: tu es dur....
bill: il vaut mieu qu on en reste la avant qu on se fasse plus de mal
cynthia: ta déision est prise...
ca y est ce que j'ai crains le plus est entrain d'arriver, mon reve se réalise, mas a quel prix si celui que j'aime ne le partage pas avec moi....
bill ( me regardant): comment tu as pus me faire ca ( je pleurait) je te le pardonerais jamais
il etait partis me laissant seule avec ma peine, ce regard il ne l'avais jamais eu auparevent, je sais qu'il ne me le pardonnerais, mais est-ce que je pourrais me le pardonner a moi même.......

deux ans plus tard..............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:00

oh mince....sa fini mal Crying or Very sad pourquoi il la quitte???????

suiteeeeeeee ma jums deja accro lol!

jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:00

ooh mais pourquoi il l'a quitte qu'est-ce qu'elle a fait de mal???
j'adore le début suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
jtd grave ma rivale I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:17

deux ans plus tard..............

le concert se finis, la salle m'as aplaudie a n'en plus finir, quel aboutissement, c'est pour eux que je suis la, sans mon public je ne serais pas la....
depuis que j'ai signer ce contrat dans ma maison de disque tout s'est enchainer trés vite....
1ere chanson, 1ere album, 1er li, le succés a etait fulgurant je ,'en reviends toujours pas pas d'etre ici, devant eux, mon reve que chérissais tant c'est enfin réaliser....ce succés durmaintenant dpuis deux ans.....
deux ans ou j'enchainr les concert, les inteviews, les photos, les recontre avec les fans, tout ce que j'ai toujours rever de faire, quand j entends une de mes chanson a la radio cela me fait toujours quelques chose, et les fans qui m'acclament un peu partout ou je vais, je ne m'attendais pas a un tel succés surtout au niveau nternational, j'ai des fois encore l'impression de vivre un reve......
pourtant malgré ce succés, il me manquait quelque chose.....
lui.....je vois que ton groupe marche bien, je suis si fiére pour toi...c'était aussi ton reve, et on devais le vivre ensemble....
bill, je regrette ce qu'il s'est passer, je n'ai pas cesser de penser a toi
mais je sais que toi tu ne pense plus a moi, je peux pas t'en vouloir, aprés ce que je t'ai fait
ca fait deux ans que je n'ai plus de nouvelles, a part ce que je lis dans la presse, tu as l'air heureux
pourtant j'appréhende le jour ou l'on devras se revoir, ca fait deux ans et pourtant je n'ai pas oublier, j'ai peur de te revoir.....
ness, heuresement qu'elle est la, elle m'a aider pendant ses deux ans,si lle n'avait pas etait je crois que je ne n'aurais jamais remonter la pente.....
aujourd hui c'est elle qui travaille pour moi, elle est mon manager, il n'y a qu'elle qui puisse comprendre, elle fai tout pour eviter qu on se voit meme si je sait qu'un jour se sera inévitble.....


j'arrive dans les loges elle me saute dans les bras
ness ( criant): aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
cynthia: qu'est-ce qui t'arrives
ness ( criant): aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
cynthia ( riant): oh qu'est-ce qui t'arrives
ness: les nominations aux mtv
cynthia: ohhh ( exité ) dis moi
ness ( toute heureuse): tu as fais la totale
cynthia: aaaaaaaaaaaaaaa mais dis moi
ness: 5 nominations
oh mon dieu j'y crois pas, tellement,mais c'est trop beau pour etre vrai, en plus ca va avoit lieu en allemagne, chez moi, c'est vraiment le reve, j'ai vraiment hate d'y etre.....
ness: meilleure chanson, meilleure clip, meilleure concert live, meilleure album, et artiste internationale
cynthia: je dois vivre un reve
ness ( viens a coté de moi): c'est du jamais vus
je la prends dans mes bras je suis tellement heureuse
cynthia ( riant): j espére au moins en gagner un
ness: mais le soucis
cynthia: quoi..
ness: il y a 4 catégories ou tu es nominés avec...
je m'en doutais, nominés avec le meme groupe que bill, je sais pas pourquoi ca m'étonne, il le mérite autant que moi, il a travailler dur pour ca, je m'en veux, on aurais du vive ca ensemble
ness ( me regarde): ce qui veut dire
cynthia: que je vais le revoir......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

ohhhhhhh il vont ce revoirs ??

hate de voir sa , suiteeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:53

oohh ils vont se revoirs
j'espère que ça va bien se passer!
suite ma rivale jtd fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:44

2 ans plus tard......
( point de vus de bill)

je nis reviens toujours pas de ce succés, c'est ce que j'ai toujours voulus et pourtant des fois je me demande si c'est ien réel....tout ce succés, tout les fans qui nous attendent ou l'ont passe, oui j'ai réaliser mon reve et je continu de le vivre.....
le plus beau mmoent c'est quand je suis sur scéne, que je me donne entiérement a mes fans, c'est pour ca que je suis fait, je ne me vois pas autrement que sur scéne, c'est un moment de joie intnse que seuls les artistes peuvent connaitre, c'est indescriptibles ce que l'on peut ressentir....
toutes ses fans qui crient mon nom qui dise qu'elle m'aiment, qu'elle veule de moi, c'est réconfortant de voir que il y a au moins des personnes pour qui on compte.....
je reviens de ce concert, c'était juste magique, ils ont tous repris nos chansons en coeur, j'en suis toujours emus, ca me fait toujours quelques chose, on partage ca tous ensemble, et on a beau faire des concert depuis un moment c'est toujours le meme trac qui nous envahis, la meme peur de dceevoir......
depuis la sortis de notre 1ere chanson tout est devenus incontrolable, personne ne s'atendait a un tel succés, nos cd en tete des ventes, les concert, les photos, les concert, tout est aller si vite....
on a mis du temps a s'installer comme un groupe a part entiére, et aujourd hui ca paye, tout se travail fournis paye.....on recois des récompenses, pas seulement chez nous mais aussi ailleurs, et l'émotion est toujours la meme.....
mon reve s'est réaliser, j espére qu il dureras encore longtemps......
je partage cette joie avec mon frére tom, sans lui je ne serais rien, on passe de bon moments cette complicité qui nous lis tout les deux....
pourtant je ne cesse de penser a la promesse qu on c'était faite, de vivre notre reve ensemble, oui c'était notre reve et tu as tout gacher....
j'ai appris que tu avais réussie, toi aussi tu as fait carriére et ca marche pour toi, j'en suis content pour toi, tu mértais de réussir, j'ai toujours su que tu avais du talent, j avais rever qu'un jour on fasse une chanson rien que tout les deux, ce reve je l'ai abandonner quand je t'ai quiiter....
je me suis toujours dmander ce qu'aurais etait notre vie si tu n avais pas faiis ca, mais ca ne resteras que des reves que je dois oublier, tu es sortis de ma vie, jamais j ublirais le mal que tu m'as fait, j'espére que tu en souffre bien....
jusqu'a présent on a pas eu besoin de se voir, et c'est mieu ainsi, j oublirais jamais le mal qu'elle m'as fait, je ne lui le pardonnerais, elle m'as briser le coeur, je croyait la connaitre et bien je me suis bien tromper sur elle.....
depuis que c'est arriver je me suis donner a fond dans mon travail, je me donne a mes fans, a mon métier, au moins je ne serais pas décue.....
je ne me laisserais plus attendrir par une fille, ca n'apporte que du malheur, maintenant je me consacre uniquement a mon frére et mon groupe, plus rien d'autre n'as d'importance.....


tom ( heureux): oh pti frére sort de tes pensée...
bill: qu'est-ce qu'il t'arrives...
tom ( tous exité): ohhhhhh bill si tu savais
bill: oh respire tu me fais peur la
tom ( tenant plus en place): les nominations aux mtv
bill: ne me fais pas languir comme ca
tom : 5 nominations bill, on fais la totale
waouh j'y reviens pas 5 nominations, alors c'est obliger qu'on en gagne au moin un, en lus ca auras lieu chez nous en allemagne, ca va juste etre de la folie, j'aimerais déjé tellement y etre
tom: meilleure chanson, meilleure clip, meilleure concert live, meilleure album et meilleur groupe international
bill ( tout heureux): dis moi que c'est un reve tom
tom: c'est du jamais vus ptit frére
oh tom e suis tellement content c'est l aboutissement, tout ce qu'on a toujours voulus se réalise, je suis tellement content que je te serre dans mes bras, oh tom je t'adore
tom: mais je dois te préparé a quelques chose
bill ( ris): tu deviens tout sérieux tout a coup
tom :il y a 4 catégories ou tu es nominés avec...
je savais que ca arriverais un jour, elle le mérite pour le succé qu'elle a et le travail qu'elle fait, je respecte ca....mais pour le reste ca m'est egal
bill: c'est bien pour elle
tom: tu sais ce que ca veut dire
bill: je suis content que elle est réussi mais autrement je ne veut plus la revoir
tom: bill.....tu ne pouras pas l'éviter tout le temps
bill: je ne veux ps la voir tu m'entends....
tom: comme tu veux
bill: ca risque de mal se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

oh bill t aura pas le choix lol!

suiteeeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:46

oh Bill faut savoir pardonner!!!!
suite ma rivale j'adoree et jtd grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:31

Allez! Bill, respire un bon coup et rencontre la Very Happy

suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00

me revoila de retour en allemagne pour quelques concerts, cette tournée en france etait génial, le public a etait juste incroyable il n'y a pas de mots pour le décrire mais ca fais du bien d'etre de retour dans son pays, en plus bientot les mtv.....
je suis sur scéne avec les musiciens pour les répét' pour faire les prise de sang
ness: coucou miss
je la voyait arriver avec son copain et un autre type que je connais pas, je décide d'aller vers elle

cynthia: salut
joel: salut miss ( il me fais les bisses) j'ai amener un copain j''espére que ca dérange pas
cynthia: si ca me dérange
ness ( me regarde): cynthia...
cynthia: tu sais que j'aimes pas qu on améne des gens queje connais, j'ai encore les répét a faire ya des journalistes qui viennes aprés
je regarde la personne qui est venus avec lui
cynthia: tu t'appel comment...
......( il la fixe avec un sourire béat): grégory
cynthia: j'ai rien contre toi grégory mais il aurait pas du t'enmener, j'ai encore plein de chose a faire
grégory: tu es encore plus belle de prés
joel: cynthia il va falloir que tu arretes te caprices de star
cynthia ( le regarde) premiérement tu me parle sur un autre ton...et deuxiément si ca te plait pas tu sais ou est la porte
joel: tu m'aimes pas
cynthia! non, je te tolére parce que tu es avec ness mais sinon tu serais déja dehors
joel: au moins tu es direct
cynthia: je l'ai toujours etait
ness: cynthia calme toi stp
cynthia: comment tu peux rester aveclui avec tout le mal qu'il ta déja fais
ness: cynthia...arrete, je sais ce que je fait
cynthia: je retourne sur scéne
joel: tu ferais mieu de te trouver un mec ca te ferais du bien
je le regarde mais ne dis rien, mais j'en pense pas moins, comment elle peut rester avec lui avec tout ce qu il a déja fait, le nombre de fois qu'il l'a trompern, en plus il se crois tout permis....
joel: ca fait combien de temps que tu as eu personne...2 ans si je me trompe pas
grégory: tu as dis de lui que c'était ton premier amour...il a eu de la chance...j'aimerais bien etre a sa place
cynthia :manque de bol je préfére rester seule
j'ai pas l intention de me remettre avec quelqu'un, j'ai souffert et mon coeur n'est plus pret a aimer, peut etre que j'ai etait trop dur avec ce fan mai j'aime pas etre prise au dépourvus, j'aime bien tout controler...en plus il a agiscomme s'il avait quelque chose a dire, alors qu n'est rien, ca m'énerve, me dire ce que je dois faire sans me connaitre
joel ( a ness): elle devrais se calmer
ness: laisse la tranquille...je t'avais dis de ne pas l'enmener
joel: ben quoi il est temps qu'elle se case
ness :ecoute c'est moi qui gére sa carriére ok...alors laisse la
joel: pas besoin de t'énerver
ness: quand a sa vie privée elle est assez grande pour s'en occuper
joel: c'est dommage qu'elle reste seule
ness: je sais mais elle a ses raisons de le faire
" oui elle a ses raisons, c'est un lourd poids qu'elle traie, je l'admire d'etre aussi forte, elle se met avec êrsonne car son coeur appartient encore a bill, c'etait son 1er amour, elle ne l'oubliras pas, mais ce qui c'est paser entre eux les regarde, je crains pour elle de le revoir, j espére qu'elle n'auras pas a lui parler, il risque d'etre dur avec elle, je crois qu'il lui en veut encore beaucoup et je sais pas si elle est prete a entendre ce qu'il a a dire..."

le téléphone de ness se mis alors a sonner elle décrochha
ness: oui..
elle resta surprise en entandant la voix au bout du fil ca faisait tellement longtemps qu elle ne l'avais pa entendu....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

oh c est qui Question Question

suiteeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:36

c ki c ki c ki c ki c ki?????????????????????
suiteeeeee ma rivaleeeeeee jtd fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:51

Et ... c'est qui?

suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

e téléphone de ness se mis alors a sonner elle décrochha
ness: oui..
elle resta surprise en entandant la voix au bout du fil ca faisait tellement longtemps qu elle ne l'avais pa entendu....
...: c'set tom ( silence) tu te souviens tom kaulitz
ness ( surprise) tom....bien sur que j me souviens de toi...ca fait un moment
tom: oui 2 ans
ness ( n'entendant pas bien): attends je sors cynthia est entrain de répéter...j'entends rien
ce qu'elle fit en se dirigeant vers les loges
ness: commen tu vas?
tom: bien.......bravo pour ta réussite miss
ness: merci......waouhhhhhhh vous avez fait fort pour les nominations aux mtv
tom: c'est justement pour ca que je t'appel
ness ( surprise): ah bon.....
tom: tu sais que ca risque d'etre assez explosif
ness ( voyant de quoi il parlait): fallais bien que ca arrive un jour
tom: bill a eu une réaction violente et......
ness: et t'as peur que si il la vois ca se passe mal
tom: ca se passera mal...il lui en veut encore tellement
ness: tu sais elle aussi elle est mal
tom: mais pourquoi elle as fait ca alors
ness: ecoute tom.....ca les concerne eux, on peut rien faire
tom: il va etre trés dur avec elle, tu crois qu'elle va le supporter
ness: on verras bien ce qui arriveras
tom: on peut pas éviter ce qui dois arriver
ness: non......ca devait arriver a jour
tom: tu sais qu'il ecris une chanson assez assassine a propos d'elle
ness: j'ai entendus parler de cette chanson mais je ne l'ai jamais entendus
tom: je vais te l'envoyer
ness: merci.....
tom: comme ca tu verras pourquoi ca me fait tellement peur qu'il la vois
ness: d'accord......mais on pourras pas l'éviter
tom: je sais.......
ness: je vais devoir te laisser tom
tom: excuse moi d'avoir pris tout ton temps
ness: ca m'as fait plaisir
tom: a bientot miss
ness: salut tom ( elle raccroche)
" oui tom ca me fait aussi peur, j'ai tout fait pour qu'ils ne se voyent pas mais je crois que la c'est devenus inévitable, ce que tu m'as dis m'as fait peur...elle l'aime toujours et s'en veut terriblement, elle ne se pardonne pas ce qui est arriver.......des fois je la vois encore en pleurer...elle est encore si fragile......faut juste espérer que ils croiseront pas lors de la remise de prix......si bill lui en veut autant que tu le dis tom....je crains le pire tom......et puis cette chanson j'apprhende de l'entendre car d'aprés tom, il lui en veut beaucoup mais ca peut quand meme pas etre a ce point......"

elle reviens prés de joel et de grégory qui etait en admiration devant moi
joel: c'etait qui?
ness: c'était pour le boulot....qu'il arrete de la regarder comme ca, elle vas pas aimer
joel: mais ca lui ferais du bien d'avoir quelqu'un
ness: ecoute arrete avec ca.......
grégory ( parlant tout seul): qu'set-ce qu'elle est mignonne.......j aimerais bien l'embrasser....une photo avec elle
ness ( ayant entendus): ecoute arrete.......tu te fais des films
grégory: mais....
ness: j'ai dis que ca suffis

je fini les répétitions et je vois ness qui semble une discution animé avec ce grégory, je vais voir...
cynthia: qu'est-ce qu'il se passe
joel: on s'est dis que ce serais bien que tu vois quelqu'un ( il jette un coup d'oeil)
il perds pas de temps lui, mais pour qui il se prends a ce méler de ma vie, il est gentil mais il est pas mon style, et quand je le vois baver devant moi comme ca je sais bien que c'set pas pour moi qu'il s'interesse a ma personne, c'set la personne célébre que je uis qui l'interesse...
cynthia: ecoute ( regardant les deux) parter tout les deux
joel: c'est pas a toi de décider
cynthia: ah oui c'set pas a moi de décider.....tu pars un point c'est tout, tu es personne pour moi alors parter
ness faudras que tu m'explique pourquoi tu restes avec lui je te comprends vraiment pas

joel embrasse ness puis il décide de partir

je me prépare pour le concert, j'ai telllement hate de retrouver ce public, ce public qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui....j'ai toujours cette exitation qui monte en moi, je ne tient plus en place, cette communion qui se passe quand je suis sur scéne j'oublis tout, plus que quelques secondes, j'entends la foule crier mon nom, ca me fait chaud au coeur, ca y est les premiers accords commence, j'en ai des frissons, ca y est c'est a moi...
je commence a chanter, voir tout ses gens venus pour moi, chantr avec moi en coeur le refrain de mes chanson ca me fait chaud au coeur, jamais je ne pourrais me passer de ca, je regarde cette foule, jes les adorent s'ils savaient a quel point ils compte pour moi, mais mon regard est attiré a un endroit précis, je regarde et je me sens flencher, c'set pas possible, ca peut pas etre lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

oh sa crains quand ils vont ce voir ces deux la!!!!!!!!

suiteeeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

oh gott il est pas allé la voir??????????????
suiteeeeeeeeeee ma rivale jtd fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:17

Et il est là.......

suite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:06

mais mon regard est attiré a un endroit précis, je regarde et je me sens flencher, c'set pas possible, ca peut pas etre lui pourtant c'set bien lui, il enléve légérement ses lunettes ce regard je le reconnaitrais entre mille, il veut que je le vois, pourquoi il fait ca, pourquoi maintenant.......je me sens flencher, je sens que je perds le controle..pourquoi il est venus...mon dieu son regard si vide...remplis d'une telle colére qui m'est détiné...tu m'en veux toujours autant...je te regarde, nos regards se croisent...mon dieu bill si tu savais cmme je m'en veux...ton regad me fait si mal...e m'éddondrerais si j'étais pas sur scéne...j'ai envie de pleurer...mais je dois me reprendre....j ai un concert a assurer...des personnes qui sont venus pour me voir...je ferme les yeux..j essayent de me reprendre...je vois son visage dans ma tete...je respire et reprends comme si rien n'était...j ouvre les yeux il est plus la.....je reprends leconcert, pourtant je sais bien qu'ils ont sentis ce malaise.....je m'en remet pas de l'avoir revus....mon dieu ca fais si mal....

pendant ce temps ness etait dans les loges et regarder si elle avait recus le cd dont tom lui avait parler
ness ( le mettant dans la chaine); ah tien on va voir, ca peut pas etre si terrible
dés qu'elle en lis le titre elle craignais le pire...
ness: Il n'y aura rien après toi oh mon dieux je crainds le pire
elle ecouta le reste de la chanson et c'est ien ce qu'elle craignais, c'est bien comme tom lui avais dis, il lui en veut terriblement
elle ecouta encore une fois et récouta les paroles qui la marquait, elle n'osa pas imaginer ma réaction si je devais entendre ca, elle saait que ca me ferais du mal

"Il n'y aura rien après toi

Mon meilleur péché
Traverse la porte
Je suis gravement blessé
Et avide de lui
Je me sens

Possédé
Et perdu
Oublié
Comme si je n'était jamais né...
Déchire ton journal intime
Je n'arrive pas à me retrouver
Même quand je cherche
Au fond de moi
Car

Il n'y aura jamais rien après toi
Je maudis notre premier jour
Rien ne viendra après toi
Tout ce qui est nouveau me tue
Rien de viendra après toi
Et je ne veux pas de ça
Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras...
Avec le monde entier
Je te hais

Tu est comme un cauchemar
Qui me hante
J'ai pris un chemin de traverse
Afin de ne pas tomber
Dans le même trip que toi
Je suis

Possédé
Par ta malédiction
Oublié
J'ai essayé
De déchirer ton journal intime
Je n'arrive pas à faire le point
Avec moi-même
Même en cherchant
Au fond de moi
Car

Il n'y aura jamais rien après toi
Je maudis notre premier jour
Rien ne viendra après toi
Tout ce qui est nouveau me tue
Rien de viendra après toi
Et je ne veux pas de ça
Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras...
Avec le monde entier
Je te hais

Tu n'est plus jamais, ni n'étais
Ni ne seras
Dans le monde entier
Plus jamais je ne suis, ni n'étais
Ni ne serai heureux

Laisse moi
Quitte moi
Enfin
Je te hais
Rien ne viendra après toi
"
*

ness n'avais pas fait attention que la porte etait rseter ouverte
ness: il lui en veut tellement
elle rangea le cd et en se retournant elle me vis en larmes
ness: tu as...
cynthia ( pleurant): oui, j'ai entendus ( anéantis)
ness ( vins me prendre dans se bras) je susi désolée
cynthia ( pleurant): il etait la...ce regard.. ( je m effondre)
ness ( ne comprena pas): quoi il etait la
je lui expliqua
cynthia: et d'avoir entendus cete chanson......
elle continua de la serrer dan ses bras
cynthia: c'est lui qui a ecris ca ( je pleure)
ness: oui
cynthia ( pleurant): j'ai pris une décision
ness: tu m inquiéte
cynthia: je vus son regard, jy ais vis la coélre cette chanson qu il a ecris sur oi, je m'en remettrais pas ( je m effondre)
ness: je te suis
cynthia: je renonce a aller aux mtv
ness: tu es devenus folle
cynthia: ness je pourrais pas....je vois dans l état qu il est je pourrais pas l'affronter
ness: c'set pas en l evitant que ca iras ( silence) c'est ton reve
cynthia ( pleure) : je renonce
je m asseois et je me met a pleurer......
ness ( elevant la voix): tu peux pas faire ca...

* chanson traduite de " nach dir kommt nicht" de tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:17

ah non , tu peux abandonner Shocked

suiteeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:10

oh non faut pas abandonné
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

Non, n'abandonne pas...

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:16

point de vus de Bill....

comme ca c'est vrai, elle est vraiment de retour, ca devais bien arriver un jour j'aurais préféré que ce jour n'arrive jamais tellement le mal que tu m'as fait coule encore dans mes veines comme un poison qui me ronge....jamais donc tu ne me laisseras....
donc c'est vrai tu es bien de retour, je dois le voir de mes yeux pour le croire, c'est ce que je fais...je suis entrain dans cette salle, toute ses personnes qui sont la pour elle, qui l'attende, je les entends chanter ses chansons et je peux m'empécher de penser que c'était notre reve a tout les deux...pourquoi a t-il fallus que tu prenne cette décision, tout pourrais etre si différent...on pourrais...on aurais pus vivre tout ce succés a deux, vivre notre amour......non tu as volontairement mis un terme a notre avenir, tu as achever notre amour, tu m'as briser, mon coeur ne s'est toujours pas remis de cette souffrance.....
le pire c'est que je ne t'ai jamais oublier, je pense souvent a toi, a ce qu'aurais etais notre avenir, je revois ton sourire, mais le reve c'est transformer en cauchemard......
je veux que tu me vois, je veux te voir dans les yeux, je veux que tu vois que je n'ai pas oublier et que je n'oubliaris pas, je veux que tu la souffrance qui est encore en moi....
le concert commence enfin, la foule l'aclame, elel a travailler dur pour y arriver, l'artiste qu'elle est mérite ce succés......mais la personne que j'ai connus.....je lui en veux tellement, j'ai pus mettre se que je recent sur papier qui a donner cette chanson, c'set tout ce que je pense...tout ce que j'ai ressentis et ce que je ressents encore, le temps n'appaissant pas mes peines au contraire vivre avec ca est un fardeau....
je te vois enfin, tu ne te doutse pas que je suis la, je te cherche du regard je sais que tot ou tard il s'arreteras sur moi et je veux te voir, que tu vois ce uqe je suis devenus, que tu vois ce que tu as fait de moi...
ton regard dans la foule, il s'arrete sur moi, ca y est tu m'as enfin, je vosi ton regard surpris, tu sais que c'est moi, je me demande bien ce que ca te fais de me voir, je te connais tu es entrain de perdre le controle, tu ne serais pas sur scéne tu te serais ecrouler, je te connais encore....
ton regard est sur moi, je baisse mes lunettes pour que tu n'ais plus de doutes, oui c'set bien moi, je sais que ca te fais du mal de me voir mais moi aussi ca me fais mal, quand je pense qu'on devrais etre......tu essaye de te reprendre, je sais que tu arriveras....tu fermes les yeux, tu essaye de faire ca......je devais le faire, tu devais savoir que je souffre encore, et que le temps n'as rien fait pour arrenger les choses.....j aurais préféré ne pas te revoir mais je ne sais pas ce qui ma pousser a te voir, peut-etre que malgré ce qui c'set passer, que malgré toutes la colére et la haine que j'ai encore contre toi, peut-etre que je ne t'aie pas oublier et que je t'aime encore, c'set peut-etre pour ca que j'ai si mal.....
mais peut importe si l'amour set encore la quand je te vois, l'amour n'set pas assez fort pour oublier ce que tu as fais, pas assez fort pour te pardonner, tu as tout détruit, ce n'est pas pardonnable......


je rentre et je vois que tom m'ttends, je sais qu'il sait ou j'étais je ne vais pas le nier......
tom: tu etais ou.......
bill: tu le sais ou j'étais
" c'est pas vrai bill, tu as fais ca, tu te rends compte l'état ou tu l'as mise......"
tom: pourquoi tu es aller la voir.....
bill: je voulais qu'elle vois que le mal qu'elle m'as fait
tom ( se léve): tu en es encore a ce point
bill ( elevant la vois): oui, jamais je pourrais me remettre
tom: elle aussi elle souffre bill
bill ( eléve la voix): oh non, elle souffre pas sinon elle aurais pas ca
tom: je sais que tu tient encore a elle ( bill ne dis rien) je sais que tu as essayer de lui ecrire
bill ( enervé): tu fouilles dans mes affaires
tom: dis moi que je me trompe
bill: je la déteste tom
tom: ca je sais, il n'y a qu'a ecouter la chanson que tu as ecrite, tu as étais si dure
bill: chaque mots que j'ai ecris je le pense et je crois que j'étais encore trop gentil
tom: bill.........
bill: d'ailleurs je veux que cette chanson sois notre prochain single
tom: c'est pas une bonne idée
bill: je veux qu'elle sache a qu'elle point je la déteste et a quel point je souffre encore
" oui je veux qu'elle le sache, qu'elle est mal comme moi j'ai encore mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

oh bill es dur Shocked

mais j espere qu il ce calmera lol!

suiteeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

L'amour et la haine sont des sentiments
tellement proche... Mais quand on souffre,
on ne ressent que la haine...

suite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( fanfic') seras tu me pardonner........ Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic') seras tu me pardonner........   ( fanfic') seras tu me pardonner........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic') seras tu me pardonner........
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [fanfic] Eleanor
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: