Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fanfic] Eva...naked

Aller en bas 
+3
Giiuliia
MissBill
Princesse-de-rien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:44

Je déteste la rentrée des classes. Cette année en particulier. Car je rentre dans un nouveau lycée. J'appréhende le rôle de petite nouvelle. Les regards curieux. Les questions à mon sujet. Ca fait tout juste 3 mois que je suis arrivée à Magdeburg avec ma petite soeur. Nos parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'un mariage. On habitait Karlsruhe avant. La vie était belle là bas. On était une famille unie. Seulement le destin en a décidé autrement. J'ai obtenu la tutelle de Christa, ma petite soeur de 4 ans. Heureusement que j'étais déjà majeure, sinon ils me l'auraient enlevée elle aussi...J'aide ma petite soeur à s'habiller pour aller au jardin d'enfants

-Christa:"veux pas aller à l'école Eva, veux rester avec toi"

Je la prends dans mes bras

-Moi:"oh ma puce, moi aussi je voudrais rester avec toi, pourtant il faut aller à l'école!"

Ma soeur me colle un bisou sur la joue avant de prendre son petit sac à dos. Je lui mets son goûter dedans, et son doudou pour la sieste. On sort de la maison. Il fait gris. Un vrai temps de rentrée des classes quoi... Je dépose ma petite soeur au jardin d'enfants

-Moi:"allez ma puce, on se voit tout à l'heure"

Christa se met à pleurer. La maîtresse vient la consoler

-Maitresse:"ne vous en faites pas, ça va aller! vous êtes sa mère?"

-Moi:"non, je suis sa grande soeur"

La maîtresse me rassure en me disant que tous les enfants pleurent le premier jour d'école. J'embrasse ma soeur une dernière fois avant de partir direction le lycée. Je regarde les listes et cherche mon nom: Eva Kramer. Terminale L1. Salle 102. Je me dirige vers la salle. Il n'y a personne. Je vais m'asseoir tout au fond. J'ai envie d'être discrète. Je n'aime pas me faire remarquer. Des élèves entrent. Dont deux garçons, au look excentrique. Un brun, très mince voire maigre, avec une crête sur la tête, vêtu d'un jean déchiré et d'un t-shirt kaki tâché volontairement. L'autre a des tresses brunes, un baggy noir et un t-shirt de la même couleur. Je dois avouer qu'ils sont très mignons. Surtout celui avec la crête. Je note qu'il a les yeux maquillés ce qui lui donne un charme fou. Ils me regardent avec un petit sourire en coin. Je baisse les yeux. Je dois sembler banale au possible avec mon jean délavé, mon girlie à l'effigie d'un groupe de métal et mes longs cheveux roux attachés sur la nuque. Ils vont s'asseoir au fond, dans la rangée d'en face. Les autres élèves arrivent. La plupart me dévisage. Je garde le nez rivé sur mon cahier. Puis le professeur arrive (enfin dirai-je)

-Professeur:"bonjour à tous, je suis madame Fischer votre professeur d'allemand"

Elle nous fait tout un topo sur l'année de terminale, avant de nous distribuer les carnets de correspondance et autres documents typiques de la rentrée scolaire. On note le nom des profs, ainsi que l'emploi du temps. Le professeur fait l'appel et vérifie les options. Je constate que les deux garçons ont le même nom de famille et qu'ils ont les mêmes options que moi.

-Professeur:"tiens ils ont remis les jumeaux Kaulitz dans la même classe?"

Les deux se mettent à rigoler. Jumeaux? on ne dirait pas!

-Professeur:" Eva Kramer: français-anglais-latin"

-Moi:"oui madame"

La matinée se déroule tranquillement. Je fais semblant de prêter attention à ce que dit la prof, mais je m'en fiche un peu. Les jumeaux n'arrêtent pas de me regarder ce qui me met légèrement mal à l'aise. La sonnerie annonçant la pause déjeuner retentit enfin. Je rassemble mes affaires et sors de la classe. Je vois les deux jumeaux mettre allègrement la main aux fesses à deux filles. Ils n'ont pas froid aux yeux, et vu comment les deux filles se mettent à glousser, ils doivent être le fantasme de toute l'école! Je vais m'asseoir sur un banc, sors un livre et commece à déjeuner. Je lève le nez de temps en temps pour regarder ce qui se passe dans la cour. Les jumeaux sont assis sur un banc en train de tripoter des filles. Aucune retenue vraiment. Je déteste déjà cette école ainsi que ses élèves. L'après midi se déroule sans commentaires. Je suis soulagée de sortir du lycée pour aller récupérer ma petite soeur. Elle est toute contente et me raconte sa journée

-Christa:"ils sont gentils les enfants tu sais Eva!"

-Moi:"je suis super contente pour toi ma puce!"

On rentre à la maison. Je m'occupe de ma petite soeur jusqu'à ce que la baby sitter arrive. Il est temps pour moi d'aller travailler...Je prends mon sac où sont rangées mes affaires et sors de la maison après avoir embrassé ma petite soeur. Je n'aime pas ce travail, pourtant c'est tout ce que j'ai trouvé. Je fume une cigarette avant de rentrer. Je pousse la porte de l'établissement. L'ange bleu, club de strip tease...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:16

youpi encore une fic, j'adore vraiment ta maniére d'ecrire, je crosi que je susi devenus uen de tes fans!!!!
ce début me plait déja, c'est si triste ce qui leur arrives
comme ca dois être dur de perdre ses parents si tôt, et de devoir s'occuper de sa petite soeur, elle a une grande soeur formidable
grande soeur qui a craquer sur les jumeaux Kaulitz!!!
mmmmm [fanfic] Eva...naked 158360
la pauvre devoir bosser dans une boite de strep pour vivre, mais elle a pas le choix pour survivre et elever sa petite soeur
elle a vraiment du courage

merci pour cette nouvelle fic ma belle
merci de nous faire partager ton talent
[fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:28

j'adore ce début
la pauvre perdre ses parents
c'est plus horrible pour la petite de 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauvre petite

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:37

Ah super!! Une nouvelle fic' que tu nous écris!! J'adore déjà rien qu'à ce début!!!
[fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:25

Je rentre dans la boîte à contre coeur. J'ai une formation de danseuse contemporaine, pas de strip teaseuse. Pourtant c'est tout ce que j'ai trouvé. Avec un salaire convenable je veux dire. Je ne veux pas que ma petite soeur manque de quoi que ce soit. Je veux l'élever correctement, comme l'auraient fait nos parents...Je me dirige vers ma loge et vais me changer. Une jupe en skai noire. Un bustier de la même couleur. Des chaussures à talons aiguille. Je soupire en détachant mes cheveux. Je me coiffe distraitement, puis entreprends de me maquiller. En noir et violet. Ca devrait aller. On frappe à la porte de ma loge

-Moi:"entrez"

La porte s'ouvre sur le patron. Il me sourit et s'avance pour me faire la bise

-patron:"ça va Eva?"

-Moi:"oui je suis prête"

-patron:"bien, c'est à toi dans deux minutes"

Je me lève et le suis dans le couloir. Un fille termine son show sous les sifflets et cris d'extase des hommes présents dans la salle. Elle me sourit timidement en passant à côté de moi. Je monte sur scène et enroule ma jambe autour de la barre. Je commence à danser. Je vois des hommes me regarder d'un air gourmand. Ca me donne envie de vomir. Je me dégoûte de ce que je fais. Si mes parents me voyaient...J'envoie valser mon soutien gorge. Les regards se veulent de plus en plus pervers à la vue de ma poitrine généreuse. Je me retrouve bientôt avec mon string pour tout vêtement. Ca fait 3 semaines que je fais ce métier, et j'ai toujours aussi honte de me retrouver complètement nue devant un parterre de quadras, las de mener une vie routinière. Je pense très fort à Christa pour me donner du courage. Si je ne le fais pas, on va me l'enlever et je ne veux pas...Je ferme les yeux tout en enlevant mon string. J'ai envie de pleurer tandis que l'on m'applaudit à tout rompre. Je ramasse mes affaires, enfile un peignoir et me redirige vers ma loge. Je me démaquille et renfile mes vêtements de ville. Mon show est fini. On me paye grassement pour une demi heure de show. Parfois je fais des shows privés, mais c'est rare. Je rentre chez moi. Je paye la baby sitter de ma soeur et vais me coucher

-Christa:"Eva, c'est toi?"

Elle m'appelle depuis sa chambre. Je me lève et vais la voir

-Moi:"tu ne dors pas ma poupée?"

-Christa:"veux dormir avec toi Eva"

Je souris et la prends par la main pour la conduire à ma chambre. Elle se colle contre moi dans le lit. Je la regarde dormir. Je ferai n'importe quoi pour elle. Je l'aime tant...

Le réveil sonne bien trop tôt le lendemain matin. Ma soeur et moi nous préparons pour aller à l'école. Le lycée ne me plaît pas plus qu'hier. Je me dirige vers le premier cours. Latin. Je m'asseois au milieu d'une rangée. D'autres élèves arrivent peu après, dont les jumeaux Kaulitz. Ils s'asseoient à la table voisine de la mienne. Ils me lancent des coups d'oeil interessés. Je fais mine de ne pas remarquer. Pas envie de rentrer dans le club des pintades qui se pâment à leurs pieds. La prof arrive et commence le cours. Je suis très bonne élève en latin et je ne manque pas de répondre aux questions. J'entends les jumeaux parler entre eux, tout en me lançant des coups d'oeil peu discrets

-Tom:"elle est douée en plus d'être canon"

-Bill:"c'est clair! t'as vu les seins qu'elle a?"

Si je n'étais pas en classe, je me lèverais pour leur mettre une claque! J'ai horreur que l'on parle de moi comme ça. Je fais de mon mieux pour me concentrer sur le cours. La cloche finit par retentir et je me lève pour aller en cours de français. Je marche tranquillement dans le couloir lorsque je sens une main se poser sur mes fesses. Je me retourne, folle de colère et me retrouve face à Bill.

-Bill:"mmmh désolé j'ai pas pu résister. Si tu me fais une place dans ton lit c'est quand tu veux"

Ma main s'abat sur sa joue. Il me regarde avec de grands yeux. Les élèves qui se trouvaient dans le couloir ont les yeux rivés sur nous...

-Bill:"mais t'es complètement malade! tu sais combien de filles voudraient être à ta place?"

Je ricane

-Moi:"et prétentieux en plus! ma place je leur cède volontiers, ça les amuse peut etre de se faire peloter par ton frère et toi, mais ce n'est absolument pas mon cas"

Il me regarde abasourdi tandis que je me fraye un passage dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:33

j'adore ta fiction
suittttteeeeee stp
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:49

Et PAFFF
bien fait pour bill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est beau l'amour qu'elle a pour ça petit soeur
c'est trés touchant

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:45

comme ca dois etre dur ce qu'elle fait, mener cette vie
mais elle le fait pour sa petite soeur
elle a vraiment beaucoup de courage, aprés tout ce qu'elle a déja subit
bill ne l a pas voler
quel con
il est peut etre beau
mais la il est un vrai con Twisted Evil

suite ma belle
jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:05

beau début

non mais quel con bill sur ce coup là
joli garçon mais trop con quand même

la pauvre obligée de se désaper devant des espèces de types baveux et lubriques berkk
mais elle doit d'occuper de sa petite soeur pour pouvoir survivre
quel courage !!

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:20

Une semaine que je suis dans cette école, et j'en ai déjà marre. Je ne parle à personne, et personne ne semble vouloir me parler, ce qui m'arrange. Ce qui s'est passé avec Bill dans le couloir a fait énormément de bruit. Les gens en ont parlé des jours durant. Je ne vois pas ce qu'il y a de si interessant. Je suis en cours d'allemand. Je gribouille distraitement sur une feuille de papier lorsqu'on frappe à la porte. C'est un surveillant.

-Surveillant:"est ce que mademoiselle Kramer est ici?"

-Moi:"c'est moi!"

-Surveillant:"on a eu un coup de téléphone de la maternelle, il faudrait que vous alliez tout de suite à l'hôpital "

Le surveillant murmure quelques mots à la prof qui me fait signe que je peux partir. Tout le monde me regarde. J'entends un commentaire de la part de Tom Kaulitz

-Tom:"tiens? elle nous avait caché qu'elle avait un gosse!"

Je lui lance un regard noir avant de sortir précipitamment. Le surveillant m'explique que ma petite soeur est tombée et qu'elle s'est fait mal au bras, on a du l'emmener à l'hôpital pour la plâtrer. J'appelle un taxi à la hâte pour arriver plus vite. Je me présente aux urgences et demande à voir ma soeur. Une infirmière me conduit dans le box où un médecin est en train de la plâtrer

-Moi:"oh Christa!"

Je la prends dans mes bras.

-Médecin:"vous êtes sa maman?"

-Moi:" non, sa grande soeur! comment va-t-elle?"

-Médecin:"elle a le bras cassé, mais d'ici un mois tout rentrera dans l'ordre. Christa est une petite fille courageuse"

Il me sourit. Il m'explique comment procéder aux soins, avant de me laisser sortir avec ma soeur

-Moi:"comment t'as fait ça grenouille?"

-Christa:"je suis pas une grenouille"

On éclate de rire. Elle me raconte qu'elle est tombée en jouant dans la cour. Ma pauvre petite puce.

-Christa:"Eva on mange au mc do?"

-Moi:"mmmh, si tu veux"

On se dirige vers le mc do et allons nous asseoir après avoir pris les plateaux. On discute de choses et d'autres lorsque des élèves du lycée arrivent en faisant du bruit. Les jumeaux Kaulitz se trouvent parmi eux. Ils me regardent avec un petit sourire

-Bill:"mais qu'elle est belle ta fille dis moi"

-Moi:"ça n'est pas ma fille"

-Bill:"ah non? elle te ressemble énormément pourtant"

-Christa:"Eva c'est ma grande soeur"

Bill semble déconcerté, pourtant il ne râte pas une occasion de cracher son venin

-Bill:"c'est vrai que c'est peu flatteur d'avoir un gosse à 15 ans! ça fait mieux de dire que c'est ta soeur"

-Moi:"je ne t'ai rien demandé ok? et je n'ai pas de comptes à te rendre!"

-Bill:"si c'était vraiment ta soeur, pourquoi c'est pas tes parents qu'ils ont appelé?"

Je serre les poings et me lève en plongeant mon regard dans le sien

-Moi:"nos parents sont décédés dans un accident de voiture. Tu me crois ou tu veux un certificat de décès?"

Il rougit et baisse les yeux

-Bill:"je...excuse moi"

Je prends ma petite soeur par la main et sors d'ici. Ce mec est aussi beau que ce qu'il est con! Pourquoi est ce qu'il ne me fiche pas la paix? Est ce parce que je l'ai rembarré l'autre jour? Ma soeur et moi rentrons à la maison. La journée passe vite. Je regarde des DVD avec Christa, tout en essayant de finir mes devoirs. Puis je vais travailler...

Le lendemain matin, alors que je me dirige en cours de maths, je sens une main sur mon épaule. Bill se tient derrière moi

-Moi:"qu'est ce qu'il y a? tu viens encore faire dans le spirituel?"

-Bill:"je tenais à m'excuser Eva. Je suis désolé de ce que j'ai dit hier"

-Moi:"tes excuses tu peux les garder"

Je vais pour m'éloigner mais il me retient par le bras

-Bill:"Eva, je comprends que tu sois en colère, mais sincèrement je regrette. Quand tu as dit ça, je..."

-Moi:"oh ça va! je ne veux pas de ta pitié. Oublie ce qu'il s'est passé hier"

-Bill:"tu élèves seule ta petite soeur?"

-Moi:"oui pourquoi? ça t'interesse? si tu pouvais éviter de raconter ça à toute l'école..."

-Bill:"promis je ne dirai rien"

Je secoue la tête en guise de remerciement avant de rentrer dans la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:52

C'est bien que Bill soit venu s'excuser...
J'espère qu'ils vont s'entendre...Smile
Suiite!! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:19

oh bill franchement tu as etais con
c'est déja assez dur pour toutes les deux faut qu il en rajoute
au moin il est venus s'excuser, c'set déja bien

mais quelque chose me dit que ils vont bien s'entendre ces deux deux d'ici quelque temps Laughing Laughing
suite mis [fanfic] Eva...naked 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

moi aussi je pense qu'ils vont s'entendre cheers cheers
heureusement il s'est excusé
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:25

suite suite
[fanfic] Eva...naked 239523
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:14

Bill arrié N°1 au concour de con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mais grrr

mais bon il ses excusé et c'est un bon geste

suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:52

J'apprécie qu'il ait entrepris la démarche de s'excuser. Mais je ressens tout de même un fond de colère à son égard. Ses réflexions étaient vraiment blessantes. On est en cours de français. Je n'écoute rien.

-Professeur:"mademoiselle Kramer!"

-Moi:"hein?"

-Professeur:"comme vous écoutez attentivement ce que je dis, citez moi un auteur français du 19e siècle"

-Moi:"Guy de Maupassant"

La classe me regarde d'un drôle d'air. Même le professeur reste ébahi. Il n'y a pas de quoi pavoiser. Ma mère était française, et j'ai vécu quelques années en France.

-Professeur:"comment avez vous connu Guy de Maupassant Eva?"

-Moi:"ma mère adorait cet auteur, et j'ai lu pas mal de ses livres en français"

-Professeur:"oh, votre mère est donc française?"

-Moi:"était. je..."

Mes yeux se remplissent de larmes. Le professeur s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule

-Professeur:"vous voulez sortir un moment?"

-Moi:"merci"

Je sors de la classe et vais m'asseoir dans un coin pour pleurer. Je n'ai pas pleuré pour l'enterrement de mes parents. Je croyais être forte et tout garder en moi, mais c'est impossible. J'ai besoin d'eux. Et Christa aussi. Surtout Christa. J'entends des pas dans le couloir. Bill se dirige vers moi. Il s'asseoit sur l'escalier près de moi et me tend un mouchoir

-Bill:"tiens"

-Moi:"merci. Pourquoi t'es là?"

-Bill:"j'ai pensé que tu aurais envie de parler"

-Moi:"tu as mal pensé, je..."

-Bill:"tu m'en veux et c'est normal! Ce que j'ai dit hier est inexcusable, mais je veux que tu saches que je m'en veux sincèrement"

-Moi:"c'est bon je te crois"

-Bill:"tu as envie de parler?"

-Moi:"mais je ne te connais même pas! et le peu que je connais de toi c'est que tu n'es qu'un pervers qui a essayé de me peloter!"

-Bill:"toutes les filles de l'école aiment ça"

-Moi:"pas moi! parce que tu es beau tu crois que tu peux tout te permettre?"

Il me regarde, un grand sourire aux lèvres

-Bill:"tu me trouves beau?"

-Moi:"je ne vais pas dire que t'es moche, ce serait mentir. Mais je croyais que..."

La cloche retentit à cet instant. On ferait peut-être mieux d'aller chercher nos affaires. Je me lève, Bill fait de même

-Bill:"on peut déjeuner ensemble si tu veux bien?"

-Moi:"je..."

Son frère arrive à cet instant

-Tom:"mais c'est qu'il est en charmante compagnie"

-Bill:"Tom s'il te plait, c'est pas le moment"

-Tom:"ok, ok, Bill je vais sécher le cours d'allemand, je me fais Vanessa"

Je préfère m'éloigner. Le respect n'est pas vraiment leur nom de famille à ces garçons, même si je trouve Bill un peu plus respectueux que son frère. Je prends mon sac et me dirige vers le prochain cours. La fameuse Vanessa est en train de se vanter devant ses copines

-Vanessa:"je vais me faire Tom tout à l'heure"

Les filles la regardent avec admiration

-une fille:"tu en as de la chance! moi c'est avec Bill que je voudrais franchir le pas, il est si beau"

Elles s'arrêtent de parler lorsqu'elles s'aperçoivent que je suis là

-Vanessa:"Bill va bientôt se taper Eva, vu comment il lui tourne autour"

-Moi:"ton langage est des plus posé, c'est effarant"

-Vanessa:"oh excusez moi madame la marquise, je dois peut-être vous parler en français?"

Mon poing s'abat sur son nez. Elle me regarde consternée, du sang sur le visage et les larmes aux yeux. Ses copines me regardent, sans comprendre. Même pas un mois que je suis ici et c'est la deuxième personne que je frappe. Elle part en pleurant vers les toilettes. C'est quoi leur problème dans ce lycée? ils ne savent ni être gentils, ni corrects. Je ne leur ai rien fait pourtant, je me contente juste de vivre ma vie dans mon coin. Mon regard croise celui de Bill. Il me sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

et ben la belle gaffe du prof :s
puis bill veux se rattraper c'est bien ^^

et PFFFF dans la gueule petasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien fait

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

trop bien le coup de poing qu'elle a mit
moi j'en aurait donner plus d'un [fanfic] Eva...naked 382189
suite suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:17

Ah ouais! C'est bien fait! Twisted Evil
Cool! J'espère qu'ils vont commencer à s'entendre tous les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:01

ca c'est bien fait!!!!!!!
tient tient ya du rapprochement entre bill et elle
c est chou

suite ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:03

elle a bien fait de lui mettre son poing dans la g***le à cette pouff
au moins elle se fait respecter

j'adore le petit rapprochement avec bill
suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-de-rien
Chien de Bill
Princesse-de-rien


Messages : 571
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : sur le sexe de Bill :-p

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:07

Bill m'attend à la sortie du cours. Beaucoup de filles me regardent d'un air envieux. Je feins de ne pas les remarquer. Je n'ai jamais compris que l'on se mette dans des états pareils pour un mec. Même si ce mec est vraiment très beau comme l'est Bill. On va s'asseoir dans un coin tranquille à la cafet, après avoir pris nos plateaux.

-Bill:"ici on sera peut-être tranquilles pour discuter"

-Moi:"j'espère! les bécasses du lycée me donnent des boutons"

Il éclate franchement de rire

-Bill:"j'aime ta façon spontanée de parler! La gifle que tu as mise à Vanessa va rester dans les annales!"

-Moi:"mais elle se prend pour qui celle là?"

Il hausse les épaules, en avalant une gorgée de coca

-Bill:"pour la plus belle fille du lycée! mais maintenant que t'es là..."

-Moi:"quoi? je ne suis ni plus moche ni plus belle que les autres"

Je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres et approcher ses lèvres de mon oreille

-Bill:'"je ne m'interesse qu'aux jolies filles..."

-Moi:"si c'est de ça que tu voulais discuter ça ne m'interesse pas! je n'ai pas le temps de penser à autre chose qu'à ma soeur, mon boulot et mes
cours!"

-Bill:"tu bosses où?"

Je rougis et mange une fourchette de pâtes pour me donner une contenance. Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer?

-Moi:"et bien en fait...je...euh...je suis serveuse!"

Mon trouble ne semble pas lui avoir échappé. Il me regarde d'un air bizarre mais ne pose aucune question. S'il savait le métier que je fais...

-Bill:"tu bosses après l'école? et comment tu fais avec ta soeur?"

-Moi:"je bosse le soir et je paye une baby sitter pour s'occuper de ma soeur, car si je ne travaille pas l'assistante sociale va me l'enlever"

Bill a l'air chagriné par mes propos. Je lis de la compassion dans son regard. Il pose sa main sur la mienne

-Bill:"avec le caractère que tu sembles avoir, je ne pense pas que ça se produise"

-Moi:"il n'y a pas interêt, sans Christa ma vie n'aurait plus aucun sens"

On continue de discuter jusqu' à la fin de la pause déjeuner. Il est vraiment différent de celui qu'il veut paraître. J'avoue que je suis agréablement surprise. On se dirige vers le dernier cours de la journée. On s'asseoit à côté. La plupart des filles de la classe me lancent des regards noirs. Bill s'amuse de voir leurs visages déconfits. Il pousse la provocation jusqu'à passer son bras autour de mes épaules. J'avoue que cela ne me déplait pas.

-Prof:"monsieur Kaulitz, je vous signale que vous êtes en cours!"

-Bill:"ah oui? j'avais pas remarqué tiens!"

-Prof:"vous frisez l'insolence Kaulitz, veuillez lâcher mademoiselle Kramer! vous ne voulez pas l'embrasser pendant que vous y êtes?"

-Bill:"si ça peut vous faire plaisir"

Et avant que je n'ai pu réagir, il colle ses lèvres contre les miennes, sous les "ohhhhhh" scandalisés des élèves de la classe.

-Professeur:"ça suffit! Kaulitz et Kramer dehors"

-Bill:"allez viens Eva on s'en va!"

Il me prend par la main et m'entraine dans le couloir. Je le suis, folle de colère. C'est la première fois de ma vie que je me fais renvoyer d'un cours, surtout d'un cours d'allemand ma matière favorite!

-Moi:"mais qu'est ce qui t'a pris enfin?"

-Bill:"j'avais envie de t'embrasser et d'après ce que j'ai pu voir ça ne t'a pas déplu"

Je rougis

-Moi:"je..."

-Bill:"tu m'as embrassé toi aussi donc c'est que t'en avais envie"

-Moi:"c'est vrai oui, mais dans la classe..."

Il me plaque contre le mur et colle ses lèvres contre mon oreille

-Bill:"là on n'est plus dans la classe"

Il m'attire vers lui en me tenant par la nuque et m'embrasse à nouveau. J'essaie de me dégager, mais juste pour le fun. Il rigole

-Bill:"arrête de résister Eva, tu n'es vraiment pas crédible"

J'entrouvre mes lèvres pour laisser sa langue s'immiscer dans ma bouche. Le contact de son piercing à la langue me fait l'effet d'une décharge électrique...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:33

Ahhh c'est génial!!!! Very Happy
Suiite!!! [fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 233188
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

j'adore bill, comme il joue la provocation avec le prof Laughing Laughing
waouhhh le baiser affraid affraid
ca promet d'etre explosif entre eux deux

suite [fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 158360 [fanfic] Eva...naked 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COOL UN BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[fanfic] Eva...naked Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Eva...naked   [fanfic] Eva...naked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Eva...naked
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Eleanor
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...
» [fanfic] J'ai tué mon frère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: