Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:55

Quel suite, joli lemon en passant héhé


youpi Bill et Cynthia ont fini par s'avouer leur sentiment cheers

mais j'aime pas ça...cette Lena, grrr, il faut pas que Paola se retrouve seule avec Karl parce que ça va barder oh lala pale

je demande une suite et viiiite

je vous adores Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17


Le lendemain....

Bill arrive au bureau, il n'en revenait toujours pas qu'il lui avait dit qu'il l'aimait C'était bien la dernière personne pour laquelle il pensait avoir des sentiments, a part qu'elle l'agaçait et qu'elle avait un caractère de chien. Mais il fallait bien reconnaître qu'il ressentait plus qu'une simple attirance physique. Il n'en revenait pas lui même de lui avoir dit "je t'aime", mais voilà il verrait bien ce que ca donnerait, ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu personne et jamais il n'aurait crut que ce soit une personne telle que Cynthia, une personne comme il les déteste qui réveillerais ses sentiments. Et pourtant, elle le rendait dingue, dans tout les sens du terme.
Tom: Bill t'es là
Bill ( sort de ses pensée): hein..oui...pourquoi
Tom ( rit): tu étais perdus dans tes pensées
Bill : ah ( pommer) désolé
Cela faisait bien rire Tom, ca fait longtemps que son frère n'était pas comme ca
Tom: ya une fille la en-dessous ( Bill réponds rien) t'as encore batifoler avec ton pitbull
Il voit le regard de son frère qui dit rien, d'habitude il lui répliquait quelque chose de bien assassin, mais là aucune réaction
Tom : nan ( le fixe) c'est devenus sérieux avec cruella
Bill ( pommer): Tom.......
Tom: je m'y attendais a celle la ( rit)
Bill: arrête de te moquer
Tom: tu sais la haine et l'amour c'est des sentiments proche
Bill: je m'en serais passer
Tom: on faites ca ce soir
Bill: euhhh.....on va au resto ce soir
Tom: et ben tu te refus plus rien toi ( clin d'oeil)

Bill était déja perdus lui même, mais c'était sur que c'était plus qu'une attirance
Bill: et ton enquête?
Tom ( souffle): m'en parle pas... j'ai l'impression de tourner en rond
Bill: a ce point ( regarde son frère)
Tom: il fait les même choses, il va dans les mêmes endroit, au même heures.... achètes les mêmes choses... il sort de chez lui toujours au même heures, rentre toujours au même...il va se coucher au même etc...... comme si la journée était un sempiternel recommencement.
Bill ( réfléchis): tu es sur qu'il a pas remarquer que tu le piste?
Tom: j'y ais penser. Ca expliquerais beaucoup de choses. Tu as vus Lena?
Bill: ca a rien donner, j'ai obtenus comme réponse
Tom: mais je suis sur que elle a un rapport a voir avec lui
Bill: c'est claire elle cache quelque chose.
Tom:je dois me dépêcher de trouver la solution ( regarde Bill) ca fait un moment qu'il n'y a plus eu de dispartion...je veux pas qu'il arrive encore quelque chose..... il me manque une pièce de puzzle mais laquelle..... et pourtant je suis sur que je suis pas loin

Un peu plus tard c'était le jour tant attendus, le juge allait rendre son verdict concernant l'affaire de Michael, tout le monde était un peu nerveux. C'était un procès trés attendus, il n'y avait pas un jour sans que la presse y aille de ses calomnies. Bien que les fans soit toujours là, d'ailleurs un grand nombre était réunis a l'extérieur du tribunal pour attendre le verdict. Mais ce procés laisseras des traces, il avait était trés éprouvant pour Michael, cela l'avait blesser profondément, mais sans rien montrer, pour ne pas inquiétez ses proches et surtout ses enfants.
Paola l'admirait pour sa force, mais elle savait qu'il était blesser de ses accusations, pour lui il n'y avait rien de plus important que le bonheur d'un enfant, il ne supportait pas qu'ils puissent être malheureux. C'est si innocent et si fragile, qu'on peut manipuler un enfant jusqu'a lui faire dire les pires choses possibles. Tout ca, par l'apât du gain, juste pour l'argent. Et puis elle aimait l'homme, sa générosité, sa sensibilité, sa tendresse et tout simplement tout l'amour qu'il donnait. Jamais aucun homme ne lui en avait donner autant
Quand le juge prononce l'acquittement, la joie s'empare e la salle, a l'extérieur c'est des cris de jois qui se font entendre. Mais a quel prix? Il y en resteras des séquelles. Michael soulager enlace Paola et la remercie au creux de son oreille.


Dans la soirée Bill avait inviter Cynthia au restaurant pour une soirée tranquille. C'était leur premier rendez-vous officiel depuis qu'ils se sont avouer leur sentiments la veille, il n'en revenez toujours pas d'ailleurs que se soi elle. Il riait en pensant que ca ne serait pas de tout repos connaissant leur caractère a tout les deux. Il avait fait des efforts il avait acheter un bouquet de rose rouge. Il arrive devant chez Cynthia et attends quelque seconde avant de la voir. Il en reste d'ailleurs bouche bée.
Bill ( la regardant): waouhhhhh
Il la détaillait de la tête au pied. Une magnifique robe noir serre sa taille, révélant ainsi ses courbes. Sa poitrine avait été mis en valeur par un décollté en V pas trop grand juste ce qu'il fallait pour faire fondre un homme. Ses hanches mis en valeur avec une grosse ceinture blanche, ses jambes affinée grâce a ses talons aiguilles qui faisait cambrer sa jambe, révélant ainsi toutes ses formes, le tout très sexy sans être vulgaire. Il la regardait avec envie
Bill: ( sans cesser de la regarder): magnifique
Cynthia: toi aussi.. ca te change
Elle aussi le regardait, il était très chic, et très beau. Un pantalon noir mettant son physique en valeur comme si il avait était fait sur mesure sur lui, une chemise blanche dont il avait laisser quelques boutons ouvert laissant apparaître un peu son torse le tout avec une veste noir cintrer, elle le regarde, il était très élégant il avait mis son physique en avant et cela faisait craquer
Bill: chez moi c'est naturel...toi d'habitude c'est plus le style "sac a patate"
Cynthia: tu peux parler toi....avec ton style d'asperge mal fagoté
Tout les deux se regardent et ne peuvent s'empecher de rirent et de se regarder, tout en lui donnant les roses et dépose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse. Puis Bill la fait monter dans sa voiture et direction le restaurant.

Au restaurant ils s'installent a une table, c'était un restaurant très chic il ne s'était pas moquer d'elle. Ils se souriaient, ils ne se quittaient pas des yeux, ils se lançaient des regards amoureux sans équivoque.
Cynthia: jamais j'aurais crus tomber amoureuse d'un con comme toi
Bill ( rit): je te retourne le compliment
Ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner encore et toujours ca faisaient partir de leur histoire, mais les sentiments amoureux avaient prit le dessus. Tout en la regardant dans les yeux, il pose sa main dans la sienne et amène sa main a ses lèvres ou il dépose un baiser, il pus remarquer qu'elle souriait. Ils passèrent une agréable soirée, a discuter, se regarder, se toucher, a s'enlacer les mains, a plonger les yeux dans les yeux.............

Mais ce qu'ils ignoraient, c'est pas loin d'eux, bien cacher et bien déguiser, une personne les observait. Lena était passer maître en matière de filature. Elle suivait Bill partout il où il allait sans qie lui même sans rende compte, elle savait maintenant où sa pire ennemie habitait.. Elle les observait et nourrissait une colère sans limite, malgré que ses yeux sois remplis de larme le regard nourrissant une jalousie sans borne
" Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette... pauvre fille....pourquoi tu la choisis et pas moi Bill, pourquoi tu m'as repoussée...... comme tu la regarde, comme tu lui sourit, jamais tu as fais ca avec moi, pourquoi tu lui tiens la main si tendrement...pourquoi tu es pas comme ca avec moi...."
Elle avait désormais les larmes aux yeux, pleurant en les regardant
" pourquoi tu m'aimes pas comme je t'aime Bill... si je ne peux pas t'avoir , elle ne t'auras pas non plus, j'en fais la promesse"

Quant a Michael et Paola, ils ont fêter a leur manière cette victoire, en passant un agréable moment d'amour. Blottis l'un contre l'autre ils se cajolent et s'offrent quelques moment de tendresse. Elle ne s'était jamais sentis aussi bien que dans ses bras. Elle s'y sentais en sécurité et protégée. Personne ne l'avait aimer ainsi, jamais elle ne c'était sentit aussi femme. Il lui donnait tellement, elle voulait que c'est instant ne s'arrête, elle voulait rester dans ses bras pour toujours.
Elle faisait jouer ses doigts sur son torse, tandis que lui avait sa main dans les cheveux de sa bien-aimée, Lui déposant des baisers sur son front.

Paola: suis bien là
Michael ( la cajole): moi aussi
Ils se cajolent encore, lui la remerciant pour ce qu'elle avait fait pour lui
Paola: il va falloir que j'y aille
Michael ( caresse sa joue): ca va aller?
Paola: oui, je me suis jamais sentis aussi bien...... je veux que ca finisse tout ca
Michael: tu veux que je viens avec toi?
Paola (l'embrasse): ca va aller tkt. je me sent beaucoup plus forte
Michael ( lui sourit): sur?
Paola: oui sur. faut que je sois rentrer avant avant lui
Michael: mais fait moi savoir comment ca s'est passer
Paola: promis
Mais avant qu'elle s'en aille, ils s'offrent encore quelques moments de tendresse.

Bill et Cynthia ont passer une bonne soirée. Cynthia fut surpris de le voir si prévenant et charmant, d'habitude il était tout le contraire. Il raccompagne alors chez elle. Elle s'apprête a sortir quand...
Cynthia: tu veux monter?
Bill: y'avait un truc dans ton verre de vin pour que tu sois si gentille
Ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des pics, mais c'était devenue gentille puisqu'ils en rigolaient. Bill ne refusa pas bien au contraire.
Elle lui servit a boire, Bill s'asseoit sur le grand canapé de son salon, ils se lançaient des regards langoureux et amoureux, Cynthia se pinçant les lèvres sensuellement, ce qui avait pour effet de rendre Bill impatient.
Puis Cynthia se leva et alla allumer de la musique, pas trop calme mais juste assez pour s'apprivoiser mutuellement.


Spoiler:

Paola arriva chez elle, elle voulut passer la clefs dans la serrure mais elle put constater que la porte était déjà ouverte. Cela l'inquiétait. Elle rentre prudemment et elle vois que la maison était dans un tel désordre. Tout les meubles avaient était retourner. Elle commencait a avoir peur. Mais elle n'eut pas le temps de penser a quoi que se soit qu'elle reçut un violent coup. Et elle savait que il était là, il était rentrer et il l'attendait..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

le premier lemon après qu'ils se soient avoués leur amour réciproque
magnifique... torride

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 233188
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:57

Hahaaa!! J'ai adoré le dîner entre Bill et Cynthia! mdrr!
-Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un con comme toi?

lol! lol! lol! lol! lol!
J'adore!!! Excellent!!

-Il y avait quelque chose dans ton verre pour que tu sois aussi gentille.
Laughing Laughing Razz
mdrr!!!!

Le lemon m'a tuée!!! rhaaaa!!!!!!!!
tu es une pro, cyn!! Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 727664
*dead*

Par contre, ça va chauffer pour Paola ... Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 833458
La suite!

Ah oui, c'est moi qui m'en occupe Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 869670
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

le lemone est Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 727664 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 727664 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 727664

suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:31

youpiiii Michael est acquitté
et c'est torride entre Bill et Cyn, je sens que Lena va s'en prendre à Cyn ça va barder

faites que Michael est décidé de suivre Paola sinon...je donne pas cher de sa peau
merde la pauvre...elle devrait l'envoyer en prison

suite...Maud c'est à toi!!! et tu es mieux de sauver Paola sinon je te parle plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:47

Un violent coup derrière la tête salua le retour de Paola. Complètement sonnée, la jeune femme chancela et dût s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Elle crut un instant que Karl profiterait de ce moment de faiblesse, mais il n'en fit rien.
"-Un simple bonjour aurait suffit, grinça-t-elle en gardant sa main derrière sa tête.
-Bonjour ma chérie, répondit Karl avec un sourire mauvais. Tu m'as manqué.
-Tu as une drôle de façon de le montrer!"
Karl approcha d'elle et passa ses bras autour de sa taille. Il empesta l'alcool à trois kilomètres.
"-Viens m'embrasser. J'avais tellement hâte de te voir.
-Ne me touche pas, marmonna-t-elle en reculant. Pas après ça!
-Ne t'inquiète pas, j'ai un petit cadeau pour me faire pardonner.
-Je doute que tu puisses m'offrir quoi que ce soit, Karl.
-Détrompe-toi. Suis moi."
A la fois effrayée et intriguée, Paola obéit et le suivit jusque dans la chambre, s'attendant à tout moment à un nouveau coup. Karl lui fit signe d'approcher de la fenêtre, qui donnait sur le jardin. Méfiante, Paola approcha prudemment et se pencha pour regarder. Un cri d'horreur lui échappa en découvrant le corps sans vie de Domino sur l'herbe. Le malheureux berger allemand avait été battu à mort. L'effroi laissant la place à la colère, Paola se précipita vers Karl.
"-Monstre! lui hurla-t-elle aveuglée par les larmes en martelant son torse. Comment as-tu pu faire ça?! Assassin!!! Salaud!!"

Karl la maîtrisa sans mal et lui asséna un nouveau coup, sur le côté gauche du front, avant de la faire basculer sur le lit et de l'écraser de tout son poids. Il saisit une poignée des boucles noires de Paola pour lui tirer la tête en arrière. Ses immenses yeux bleus encore aggrandis par la peur, elle le faisait penser à un petit chat effrayé. Malheureusement pour elle, il n'aimait pas les chats.
"-Tu crois que je sais pas ce que tu traffiques? Hein? lui dit-il. Comment va Michael, au fait?
-Je veux m'en aller, souffla-t-elle.
-Mais qu'est ce qu'il a de plus que moi? Il est vingt ans plus vieux que toi, il est refait de partout! Tu me quitterais pour cet espèce de mutant dégénéré? Qu'est ce que tu lui trouves? ... Réponds-moi, maudite chienne!
-Je l'aime! finit-elle par lâcher. Je l'aime plus que tout, il est ma vie! ça te va?! Laisse-moi partir, Karl! Je te promets que je te ne ferai pas d'ennuis mais laisse moi m'en aller! Je t'en prie!"
Loin de s'attendrir, Karl serra les dents et son regard sembla se durcir encore plus. Il glissa ses mains sous les jupes de Paola et lui retira son shorty sans douceur avant de rabaisser son propre pantalon. Il rattrapa Paola par le bras avant qu'elle ait eu le temps de s'échapper et la maintint fermement sur le lit. La jeune femme laissa échapper un gémissement de souffrance quand il la pénétra d'un coup de rein. Il commença à la limer sans pitié, la faisant saigner tant elle était étroite et sèche sous l'effet de la douleur et de l'angoisse.

***

Ce soir là, Bill avait emmené Mulan avec lui chez Cynthia. Reconnaissant la jeune femme, la petite chienne lui fit la fête aussitôt. Dehors, il faisait déjà nuit noir, et il pleuvait à grosses gouttes. Une fois à l'intérieur, Mulan attrapa le bas du pantalon de son maître pour lui faire comprendre qu'elle voulait jouer. Bill posa son manteau et tira de sa poche le jouet préféré de Mulan, à savoir une petite corde rouge avec un noeud à chaque extrémité. Bill s'agenouilla en tendit la corde à Mulan. Aussitôt, elle attrapa un bout et se mit à tirer en grognant, tandis que Bill tenait l'autre extrémité; sous le regard amusé de Cynthia.
"-J'en reviens pas que tu puisse t'occuper d'un chien, dit-elle.
-Bah quoi? C'est pas mon premier chien, je te signale.
-Je voulais dire que tu me paraissais trop égoïste pour t'occuper de quelqu'un d'autre que toi.
-Je t'aime aussi, chérie." répondit-il, blasé.
Mulan tirait de toute ses forces pour récupérer son jouet, tandis que Bill le tenait sans effort.
"-Tu as encore du chemin à faire, petit être, dit-il en riant.
-Laisse-la gagner de temps en temps, elle va se lasser.
-T'inquiète pas. Viens ici, toi!"
Il attrapa Mulan et la coucha sur le dos. La petite chienne se tortillait comme un ver tandis que Bill lui chatouillait le ventre.
"-Qui est ce qui rigole, maintenant?" dit-il.
Cynthia sauta sur Bill et le plaqua sur le tapis pour se mettre à califourchon sur lui.
"-Je crois bien que c'est moi, répondit-elle.
-Qui t'a sonné, toi?
-Silence, homme! Allez Mulan, venge-toi."
Mulan se précipita sur Bill pour lui lécher le visage, mordiller ses cheveux et le col de sa chemise.
"-ça tu me le paieras cher! dit-il à l'adresse de Cynthia qui lui tenait les bras pour l'empêcher de repousser Mulan.
-Entraide féminine.
-Jamais entendu parler. C'est un pote à toi?"

Mulan s'en donnait à coeur joie pour mordiller les cheveux de Bill, sans pour autant lui faire mal.
"-Eclate-toi, ma fille, lui dit Cynthia. Certains hommes n'ont que ce qu'il mérite.
-Et les autres sont célibataires, soupira Bill.
-Qu'est ce que tu racontes encore, toi?" dit-elle en lui donnant une petite giffle.
C'est alors que quelqu'un sonna à la porte.
"-Sauvé par le gong, dit Bill. Allez, va ouvrir, femme.
-Tu n'as pas d'ordre à me donner, cloporte!"
Cynthia se leva toutefois et se dirigea vers la porte. Une visite à cette heure ci? songea-t-elle. Elle regarda dans l'oeil de boeuf et reconnut Paola, trempée jusqu'aux os. Elle s'empressa de lui ouvrir.
"-Paola, qu'est ce que tu fais là? Rentre vite, tu vas attraper froid.
-Je l'ai fait, dit Paola en entrant. J'ai réussi!
-De quoi tu parles?"
Paola manqua de peu de se manger le mur. En temps normal, Cynthia aurait ri mais l'attitude de Paola était étrange. Elle se demanda un instant si son amie n'était pas ivre. Mais non, ça ne lui ressemblait pas. Paola n'aimait pas l'alcool. Bill approcha en voyant à son tour que la jeune femme n'était pas dans son état normal et menaçait à tout moment de s'effondrer.
"-Je l'ai fait! dit Paola en riant nerveusement. Il était tellement saoul.
-Paola, que vous est-il arrivé? demanda-t-il. Soyez plus claire."
Elle continuait de rigoler. Mais c'était un rire grinçant, nerveux.
"-Qui a dit que je ne savais pas me servir d'une poêle? dit-elle sans cesser de rire. Assomé! Boum! Ha ha ha!"
Bill et Cynthia se regardèrent sans comprendre. Paola perdit l'équilibre. Si Bill ne l'avait pas retenue, elle se serait effondrée. Il l'agenouilla sur le sol pour qu'elle ne risque plus de tomber. La jeune femme ne riait plus, à présent. Elle semblait épuisée, usée, tout d'un coup. Comme si elle avait pris trente ans en une fraction de secondes. Cynthia repoussa une mèche de ses cheveux et découvrit la trace de coup sur son front.

"-Oh seigneur, fit Bill.
-Il t'a tapé dessus? Il t'a battue? s'énerva Cynthia. Mais je vais le tuer, moi!
-C'est pas la première fois, articula Paola. Avant, il s'arrangeait pour que ça ne se voit pas mais là, il était trop saoul.
-Je vous emmène au comissariat, dit Bill en l'aidant à se lever. Je sais que c'est pas marrant. Mais il faut absolument porter plainte et relever les empreintes avant qu'elles ne disparaissent. Vous avez un endroit où dormir, ce soir?
-Elle dort ici, trancha Cynthia qui bouillonnait de rage. Il y a une chambre d'amis, elle y sera très bien."
Une fois au comissariat, les blessures de Paola furent examinées, et les empreintes relevées. Un médecin confirma qu'il y avait bien eu un viol; puis le comissaire interrogea la jeune femme pendant que l'on soignait son front et l'arrière de sa tête.
"-Réfléchissez bien. Racontez-nous tout depuis le début. Quand a-t-il commencé à vous battre? ............. (râle) Oh, écoutez Paola si vous ...
-Comissaire, soupira Bill. Laissez tomber. Je m'en occupe."
Le comissaire quitta la salle et Bill s'assit en face de Paola.
"-Vous vous sentez un peu mieux? dit-il en déposant une tasse de chocolat sur la table à son attention.
-On fait aller. Merci inspecteur.
-De rien. Ecoutez Paola. Je sais que c'est difficile mais il faut tout nous dire. N'ayez pas peur des représailles, votre mari aura son compte je vous le promets. Alors, quand a-t-il commencé à vous battre?
-Il y a trois ans, à peu près, dit-elle. Peu de temps après qu'on ait perdu notre bébé. Il disait que c'était ma faute.
-J'espère que vous ne l'avez pas écouté et que vous ne vous sentez pas coupable de la mort de votre bébé, Paola.
-Bien sûr que non! Il manquerait plus que ça! rétorqua-t-elle en retrouvant un peu de son répondant. J'ai déjà été annéantie par sa mort, j'allais pas me sentir coupable en plus! Sinon, je me serais déjà tirée une balle!
-Okay, okay, dit Bill en levant les mains en signe de paix. Ne vous énervez pas.
-Excusez-moi.
-Il n'y a pas de mal. Vous êtes encore en état de choc, je ne vous en veux pas. Votre mari vous a-t-il déjà menacée?
-Plusieurs fois, oui. Enfin, vous connaissez le scénario. ça commence par des disputes incessantes, puis des insultes. Après, il y a le fameux <<fais gaffe, tu vas t'en prendre une>>. Jusqu'au jour où la première giffle arrive et ensuite, on ne peut plus arrêter.
-A-t-il déjà menacé de faire du mal à votre famille? demanda Bill.
-Non. Il a déjà insulté mes proches, mais n'a jamais parlé de s'en prendre à eux. Par contre il a ..."
Paola fondit en larmes. Bill posa amicalement sa main sur son épaule.
"-Que s'est-il passé, Paola? Allons dîtes le moi.
-Il a tué mon chien."

Pendant ce temps, Tom avait été chargé d'aller chercher Karl pour le ramener au comissariat. Il arriva devant la maison et frappa à la porte. Personne ne répondit. Lui et ses hommes durent se résoudre à forcer la porte pour entrer. Ils trouvèrent la maison sens dessus-dessous. Ils commencèrent à chercher Karl. Ils le trouvèrent à moitié assomé dans la cuisine. Il reprenait ses esprits après que Paola lui ait asséné un coup sur la tête avant de s'enfuir.
"-Mettez-moi ça dans la fourgonnette, dit Tom.
-Bien monsieur.
-Que s'est-il passé? demanda Karl. Où est ma femme?
-On s'inquiète pour son épouse, comme c'est touchant, ironisa Tom. Allez, suis-nous et n'oppose pas de résistance. Tu vas te faire plumer, mon gars."
Une fois Karl jeté au fond de la fourgonnette, Tom allait remonter en voiture à son tour quand l'un de ses hommes l'interpela.
"-Inspecteur, dit-il. Venez voir."
Tom approcha et découvrit dans l'herbe le corps de Domino, le berger allemand de Paola.
"-Oh bordel, soupira-t-il... Pauvre vieux. Venez, on l'emmène. Maître Du Marco tenait beaucoup à son chien. On va le lui rendre pour qu'elle puisse l'enterrer."
Le berger allemand fut ramené au comissariat. Un examen révéla des fractures multiples, des dents cassés et le crâne fracassé.

____

Une fois les examens terminés, Cynthia, Bill et Paola rentrèrent. Alors que Paola était sous la douche, Cynthia préparait le lit dans la chambre d'amis. Après avoir remercié son amie, Paola alla se coucher.
On frappa de nouveau à la porte. Bill alla aussitôt ouvrir et tomba nez à nez avec Michael
.
"-Ah c'est vous, dit-il. Merci d'être venu.
-C'est normal. Mais pourquoi ne pas m'avoir téléphoné tout de suite? demanda-t-il visiblement inquiet. Où est Paola?
-Elle est dans la chambre d'ami. Au fond du couloir à gauche."
Michael se rendit aussitôt dans la chambre d'amis. Il ouvrit doucement la porte. La chambre était plongée dans la pénombre; mais il devinait la silhouette de Paola sous les draps; allongée sur le ventre, les bras sous l'oreiller. Il approcha et s'assit sur le bord du lit. Il fit glisser le drap jusqu'aux hanches de sa compagne et glissa sa main sous son T-shirt pour caresser son dos. La jeune femme remua légèrement et ouvrit les yeux. Elle reconnut la silhouette de Michael dans la pénombre. Elle se retourna sur le dos et lui tendit les bras, sans un mot. Michael se glissa sous les draps et frissonna en sentant les bras de Paola se refermer autour de lui. Il passa sa main dans le flot de ses cheveux. Son coeur se serra en sentant sous ses doigts le bandage qui encerclait le front de Paola. La jeune femme glissa sa main derrière la nuque de Michael et attira ses lèvres sur les siennes.
"-Je t'aime, souffla-t-elle alors qu'il descendait embrasser son cou.
-Je t'aime aussi. Mon coeur, je m'en veux tellement. J'aurais dû venir avec toi. Je n'étais pas là pour te protéger.
-Je t'interdis de dire ça. Mon amour, ce n'est pas de ta faute, affirma-t-elle. C'est la mienne. Je savais très bien ce qui allait se passer.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
-J'avais peur de t'ennuyer avec mes histoires.
-Peur de m'en... Oh ma chérie", dit-il en la serrant contre lui.
Paola laissa couler ses larmes et sanglota en silence au creux du cou de Michael.
"-Ton calvaire est fini, chuchota-t-il. Je vais m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

ooooooooooooooo
faire du mal à des humains est une chose......
mais tuer un animal Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189
c'est la peine de mort dans le pays de Floriane Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189
un animal c'est sacré, que se soit chien, chat, cheval, perruche, souris blanche ou autre Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189
oh ça ça me met en colère Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189
qu'on le batte a mort comme il l'a fait à ce pauvre Domino Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 382189

suite ma siam Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 347423

PS: je sais je suis violente quand un animal est mit en question Razz déjà que je suis impulsive de nature alors si c un animal jvous laisse imaginer Razz

EDIT: dites... je passe pas pour une hysterique là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53

entièrement d'accord avec toi flo je ne supporte pas ceux qui infligent des violences à des animaux
il mérite de moisir en prison ce salaud de karl

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:15

dans mes bras, les filles!
vous aussi vous pensez, comme moi, que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain! Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 158360
vous aussi vous pensez que la cruauté envers les animaux devraient être punie!
Je vous aaaiiimmeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:18

mais oui je ne vois pas pourquoi on devrait accepter la violence sur un animal
c'est un être vivant qui mérite tout le respect et l'amour cat monkey pig albino
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:13

hum, vous allez ptetre me trouvé bonne pour l'asile mais

ça me fait plus souffrir de voir un chien, ou un chat se faire battre qu'un être humain Neutral

suis bizarre je sais Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

je suis d'accord que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain....mais bon faut pas oublier qu'il l'a batttu et violé, moi c'est la première chose que je retiens de cette suite et c'est au départ pour ça qu,il doit aller en prison....ou se pendre par les c***lles héhé


elle est sorti d'affaire (espérons)

mais Cyn est toujours en danger il faut se débarasser de Lena

suiiite s'il-vous-plait Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 158360
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

Saby a écrit:
je suis d'accord que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain....mais bon faut pas oublier qu'il l'a batttu et violé, moi c'est la première chose que je retiens de cette suite et c'est au départ pour ça qu,il doit aller en prison....ou se pendre par les c***lles héhé

merci saby!
je me disais aussi; et paola, elle compte pour des prunes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

non bien sûr mais c'est pas une personne du fo ou que l'on connait (enfin moi je la connais pas) c'est pas pareil Razz
si ça avait été Cynthia tu aurais vu ma réaction XD ça aurait été autre chose XD entre le chien et Cyn jpense que j'aurais pété une crise XD
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

Désolé c'est hyper long
bonne Lecture........ Laughing Laughing
_____________________________________


Tom se fait un plaisir de mener l'intèrogatoire de Karl, il entre dans la salle et déjà Karl le regarde avec un air dédaigneux et il regardait Tom de haut près a bondir sur lui a la moindre seconde. Tom tourne la chaise et s'asseoit sans le quitter le regard, il ne dit rien même si il avait une rage énorme de ce qu'il avait fait subir a Paola, mais il ne le montre pas, il se contente de le regarder et il sentait que cela agacait beaucoup Karl.
Karl: qu'est-ce que vous voulez a la fin?
Tom : moi ( ricane): je me suit dit que j'alalis tuer mon temps a venir vous regarder juste pour le plaisir
Karl ( le regarde): vous vous prenez pour qui
Tom ( le regard intimidant): votre pire cauchemard
Karl ( ironique): bon sang comme vous me faîtes peur
Tom: c'est facile de s'en prendre a plus faible que soit, c'est si petit, vous faites pitié
Là Karl le regarde, Tom sent qu'il bout de l'intérieur, puis la colère sur le visage de Karl, comme si d'une seconde a l'autre il allait lui sauter dessus.
Tom: comme ca on veut me sauter dessus ( ricane) je vous le conseille pas
Karl: vouas avez peur inspecteur
Tom: nan votre place c'est derriére les barreau, que vous payer pour ce que vous avez fait et ( le regarde) je m'en chargerais personellement
Karl: c'set uen menace?
Tom ( le regarde): juste une promesse..........

Bill avait laisser son frère mener l'intérrogatoire de Karl, il était rentrer chez lui ou Cynthia l'attendait devant la porte, il avait un sourire un peu hautain.
Bill: tiens, tiens... ( la regarde) on peut plus se passer de moi
Cynthia: je peux dire pareil de toi
Ils se regardent et se narguent en se souriant ils aimaient bien se titillait comme ca, cela faisait partie de leur histoire qui était très passionnel.
Bill ( se rapprochant): c'est toi qui est devant ma porte
Cynthia ( soutient son regard): a ce que je vois cela ne te dérange pas
Bill ( tout prés d'elle): tu peux même pas imaginer comme cela me dérange ( rit)
Il ne la laisse pas répliquer, il aimait bien avoir le dernier mot, il la regarde avec ses yeux charmeur il l'embrassait avec cette passion qui les animait tout les deux et avec l'amour qui les unissait maintenant, ils formait maintenant un couple dans toute sa splendeur.
Ils finissent enfin par rentrer dans son appartement, Mulan vient lui faire sa fête réclamant des caresses et Bill lui offre avec plaisir, puis Mulan vient aussi faire son numéro prés de Cynthia qui s'amusait aussi avec la chienne. Puis retourna vite a son jouet préféré en oubliant la présence de Bill et Cynthia. Bill s'installe ensuite sur son canapé et sans qu'elle s'y attends, il fait tomber Cynthia juste a côté de lui avec un grands sourire
Bill ( prés de son visage): tu sais que je t'aime toi
Cynthia: j'ai pas l'habitude de tes déclarations
Ils en rigolent tout les deux mais ils savaient tout les deux que leur sentiments était sincére. Il commande des pizzas et ils passérent la soirée tranquilles comme le font les amoureux....

Mais ce que Bill et Cynthia ignoraient c'est qu'on les suivaient, qu'on les observaient et qu'on les épiait. et oui, Lena n'avait pas dit son dernier mot, elle était prête a tout pour que bill lui revienne. Elle avait un plan en tête et attendait de voir comment le réaliser. En attendant, elle se trouvait en bas de chez lui, dans sa voiture, a nourir sa haine et sa colère envers celle qui l'empêchait d'être avec celui qu'elle aimait....

Michael s'était rendus au commissariat, il ne l'avait pas dit a Paola, sinon elle lui aurait certainement interdit d'aller le voir. Mais il voulait absolument voir cette ordure, celui qui avait torturer celle qu'il aimait, il voulait le voir de ses yeux. Plus il attendait pour le voir, plus il sentait la colère et la rage prendre possession de lui et cela n'avait rien de bon.....
Il s'avance vers la salle d'intérogatoire, et il le voit assis sur cette chaise, une rage s'empara de lui et quand ils se trouve face a face, c'est limite si l'ambiance était devenue explosive en quelques secondes...

Karl ( se met debout): c est a cause de vous
Michael ( le regarde): vous avez ce que vous méritez
Karl est prés a bondir sur lui, il le regardait et il était pire qu'un volcan, il voyait Michael et fulminait de voir que c'est avec une chose pareil qu'elle l'avait tromper.
Michael: allez y ( le défis) vous me faites pas peur... s'en prendre a elle c'est honteux
Karl: c'est une bonne a rien, elle me trompe de tout les côté
Michael ne supporte pas qu'on parle de Paola comme ca, mais il le provoquait
Karl: elle a que ce qu'ellé mérite cette garce, j'aurais du faire pire
Michael ( serait le poing): j'espère que vous croupirez longtemps en prison, c'est tout ce que vous méritez
Karl: elle me le paieras, un jour ou l'autre elle souffriras
Michael: je te le conseil pas,
Tout les deux étaient maintenant face face a face prêt a se sauter un gardien dut les séparer....

********************************

Quelques semaines plus tard......
Karl était avait été incarcérer en prison en attendant son procés. Il encourait un grand nombre d'années de prison pour ce qu'il avait fait endurer a Paola et aussi pour ce qu'il avait fait a Domino. Effectivement une association de protection des animaux avait eut vent de cet affaire et était monter au créneau pour pas que la cruauté qu'avait subit ce pauvre chien reste impunis. Le procés allait bientôt avoir lieu et Paola n'attendait que cela, elle n'avait maintenant plus peur, elle était prête a l'affronter. Malheuresement Tom n'avait toujours pas avancer sur l'enquête, il n'avait toujours trouver aucun suspect et pourtant son instinct lui disait qu'il n'était pas loin. Il continuait de pister Harris mais cela ne donnait absolument rien. Aucune piste non plus du côté de Lena et d'un hypothétique lien avec Harris, mais d'un coup les disparitions avait subitement cesser. Mais il ne lâchait pas le morceau.

Paola c'était installer chez Cynthia, il était hors de question qu'elle retourne habiter dans cette maison, cela lui rappelait trop de chose, trop de souvenirs horrible et douloureux. Elle avait récupérer des objets de famille auquel elle tenait beaucoup, ainsi que c'est vêtement et quelques autres babioles, enfait trés peu de chose. Elle avait donner le reste des objets et des meubles a une association caritative et la maison était maintenant en vente ce qui lui permettra de touner la page sur cette épisode douloureux.
Cela faisait maintenant quelque jours qu'elle trouvait Cynthia bizzar, son comportement n'était plus le même, elle la trouvait extrêmement fatiguée, elle s'endormait un peu importe où, et surtout elle ne supportait presque plus l'odeur de la nourriture, elle qui d'habitude était une grande mangeuse.
Paola: Cyn je me fait du soucis pour toi
Cynthia: je te promet ca va
Paola: regarde toi tu es toute pâle
Cynthia: je....
Mais elle ne finit pas sa phrase qu'elle a un léger vertige, Paola est là pour la soutenir
Paola: je confirme tu vas pas bien
Elle analyse vite fait et les événements s'enchaînait comme elle pensait
Paola: je crois savoir ce que tu as ( la regarde) tu es peut-être
Cynthia ( comprends ce qu'elle veut dire): c'est pas possible
Paola: il n'y a qu'un moyen de le savoir ( lui prend la main) aller viens.....

Lena qui était poster en-bas de chez elle, bien déguiser les suit de prés avec sa voiture
Lena: tiens, tiens.... on va faire un tour les filles
C'est Paola qui roulait vus que Cynthia ne se sentait pas bien. Ce détail n'échappe pas a Lena.
Lena: tiens la moche roule pas..... tu m'étonnes vus ta tête c'est mieu tu risquerais d'effrayer les gens ( elle rit toute seule)
Elle les voit s'arrêter devant une pharmacie et les voit rentrer
Lena ( intriguer): qu'est-ce que vous faites ici....faut que j'en ai le coeur net
Elle rentra elle aussi dans la pharmacie et s'approche discrètement d'elles pour écouter, et quand elles les voit s'approcher des tests de grossesses elle tends bien son oreille et écoute ce qu'elle dise
Paola ( tends un test a Cynthia): tiens, c'est le seul moyen que tu saches
Cynthia ( perdus): mais si jamais c'est positif, mon dieu je vais lui dire comment
Paola: calme-toi tu en es pas encore là ( la regarde) et puis votre histoire est passionnel, il t'aime ( lui fait un clin d'oeil)
Toute les deux se dirigent vers la caisse, tandis que Lena sortait dans sa voiture elle fulminait de colère inimaginable
Lena ( colère): enceinte!!!!!!!!! cette garce.....peut-être enceinte de mon Bill... espèce de garce t'as fait exprès....( démarre la voiture) tu veux le pièger....
Elle les voit sortir et elles reprennent le chemin de chez Cynthia, elle les suivait, elle était en colère. Il avait dit a cette garce qu'il l'aimait, des mots qu'elle aurait toujours voulus entendre et le pire elle était peut être enceinte tout ce qu'elle voulait lui donner, elle était entrain de lui le voler....
" pourquoi Bill, pourquoi tu m'as jamais dit que tu m'aimais.... je sais que je peux te rendre heureuse, pourquoi tu ne le voit... elle est pas faites pour toi et maintenant elle veut te piéger avec un bébé..... te laisse pas faire je t'en pris.... ouvres les yeux Bill.... tu ne peux pas l'aimer, c'est moi que tu aimes et je vais te le prouver... je vais lui faire payer a cette garce...enceinte.... tu vas le regretter espèce de ..... et plus vite que tu le crois.... je vais te faire payer au prix fort...."

Tom s'accordait souvent un moment de pause dans un restaurant prés de chez lui, ce soir là, il s'était arrêter manger avant de rentrer. ce soir il avait envie de pizza. Mais il sentait que quelqu'un le regardait, il tournait la tête et voyait cette jeune femme continuant de le fixer, cela l'intriguait, il se décide a se lever et d'aller dans sa direction.
Tom: excusez-moi mais ( elle le regarde) mais j'ai vus que vous me fixer depuis un moment
....: c'est que vous me rappelez quelqu'un
Tom: ah bon..
....: ce qui est étrange c'est qu'il vous ressemble beaucoup
Tom ( comprends): vous devez parler de mon frère.... Bill Kaulitz
...: oui c'est lui
Tom ( sourit): je suis son frère jumeaux... Tom Kaulitz
...: d'où la ressemblance ( Tom sourit) Je m'appelle Maud et je suis radiesthésiste
Tom: enchantée... je crois que mon frère m'a vaguement parler de vous
Maud: oui il crois pas en ca....pourtant j'ai déja abeaucoup aider la police
Tom: sur ce point là je suis pareil que mon frère... je ne crois que ce que je vois
Maud: l'esprit aussi cartésien que votre frère
Tom (rit): mais si vous avez quelques minutes vous pourriez m'expliquer un peu plus en détail votre métier ( il la regarde) en partageant la pizza que j'ai commander avec moi?
Maud: avec plaisir
Tom la conduit a sa table et aprés avoir manger la pizza, ils entament une conversation plus qu'intéréssante sur le métier de la jeune femme.

Il n'y avait plus un jour qui passait ou Bill et Cynthia ne se voyait, ils étaient devenus quasiment inséparables ne se quittant pratiquement plus. Bill était toujours surpris d'être autant amoureux et d'aimer Cynthia, elle était tout le contraire qu'il s'était imaginer d'une femme et pourtant il la trouvait plus que belle, attirante et charmante malgré son caractère de chien qu'elle avait et qui l'agaçait. Mais il ne pouvait plus s'imaginer sans elle, il l'aimait d'une manière inconditionnel et même possessive. et cela le surprenait. ce soir-là, il avait commander chez le traiteur. Elle était a peine arriver qu'il se montra bien impolis en ne lui disant pas bonjour mais en prenant d'assaut ses lèvre en l'embrassant passionément.
Cynthia: coucou
Bill (lui répondis en un sourire): installe toi on va manger ( il la regarde) mais méfis toi je vais peut être empoissonner
D'habitude elle lui aurais répliquer tu tac-o-tac mais là rien, il n'y prêta cependant pas d'attention. Ils se mirent alors a manger, Bill se posait des questions, elle n'avait presque pas toucher a son assiette et elle ne répondait pas a ses taquinerie, il s'inquiétait d'un coup mais il la joue sur le ton de la taquinerie
Bill: tu sais que tu es vraiment unique...encore heureux, deux comme toi je m'en sortirais pas ( il rit)
Cynthia ( sort enfin de sa réserve): ben justement
Bill ( ne comprends pas): explique toi puceron
Il savait qu'elle détestait qu'il l'appelle comme ca
Cynthia: je....
Bill ( la fixe): tu...quoi...
Cynthia: je suis....enceinte
Là Bill la fixait sans pouvoir sortir un seul mot, il s'attendait pas a cela il était complétement sous le choc et ne savait pas comment réagir
Bill: tu es sur..
Cynthia: oui
" je m'attendais a tout sauf a ca moi, enceinte... mais c'est pas le moment.... et mon boulot ca va tout chambouler...un bébé...mon dieu ca m'angoisse...elle me regarde attendant que je dis quelque chose..mais je suis tellement flipper...c'est trop tôt...j'ai penser a quand j'aurais des enfant moi...je sais pas dire...quoi faire moi...bon sang un bébé...."
Ils se regardent, et Cynthia voyant Bill si angoisée et si paniqué qu'elle commence a paniquée aussi

Bill était complétement paniqué et effrayer il n'avait pas dormis de la nuit, se demandant ce qu'il allait faire, c'est limite si il devenait pas fou. De trés bonne heure il sonna chez son frère, il était le seul qui pouvait le conseiller.
Tom: waouhhh de si bonne heure..... ( le regarde) tu en fais une tête....t'as pas dormis ou quoi ( le vois mal)
Bill: je suis pommer
Tom: qu'est-ce que tu as
Bill: tu ferais mieux de t'asseoir ( Tom le ragarde) Cynthia ( aprés quelques secondes) est enceinte
Tom ( sourit): et ben vous êtes rapides ( mais voit son frère a côté de la plaque) c'est quoi le problème
Bill: c'est pas le moment
Tom: tu croyais quoi que le bébé allait frapper a ta porte et demander si il peut venir....
Bill: trés drôle Tom...mais je suis pas prêt moi
Tom: écoutes c'est jamais le moment Bill...et puis il est là maintenant
Bill: ca me fout la trouille..... le boulot et tout j'ai peur
Tom: aller calme toi... tu feras un bon père
Bill: je sais pas....
Tom: vous deux un bébé ca crainds ( se fout de lui) la cata...vos caractére
En guise de réponse Bill lui envois un cousin en pleine figure

Bill aprés avoir réfléchis, se rendait compte qu'il avait mal réagis quand Cynthia lui avait annoncer. Il avait réfléchis, il avait réaliser qu'il serait père, même si c'était un peu tôt, il se faisait tout doucement a l'idée. Il sonne a sa porte
Cynthia: tient.... une asperge qui se cache derrière un bouquet de fleurs
Bill: bien sur j'ai choisis les fleurs les plus laide pour toi
Elle prends les fleurs en ayant un sourire en coin, il entre et l'attrape par la taille
Bill: désolé pour hier j'ai un peu mal réagis
Cynthia: ouais c'est le moins qu'on puisse dire
Bill: finalement l'idée me plaît bien ( la vois sourire) un bébé aussi beau que moi
Cynthia: pour la beauté il tiendra de moi
Bill: c'est moi qui a plaindre
Cynthia: et pourquoi
Bill: en supporter deux comme toi il me faudras une médaille
Il l'embrasse scellant ainsi son amour sur ses lèvres, un baiser passionné de futur parent............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:32

ptdr j'adore:

tu peux pas l'aimer Bill, c'est moi que tu aime Razz

elle rêve là ptdr

oh et la réaction de Bill!!

aaaaaaaaaaaaaaa un bébé I love you

je veux une suite poils au frites (made in Maud siff)

Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

ah ui ah ui ah uiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
cynthia et bill parents ...pauvre gosse, quand même ^^
j'ai beaucoup aimé ce passage : "pour supporter deux comme toi, il me faudrait une médaille"
lol! lol! lol!

et je m'occupe de la suidre, poil au cidre!
MICHAEL: attends, pourquoi tu dis "suidre" et pas "suite"?
MAUD: pour faire la rime avec "cidre", sinon ça marche pas.
MICHAEL: ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:45

et moi aussi je veux la suitouille poil à la nouille lol! lol!
ok je sors Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 8988 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 8988

j'espère que le bébé aura pas mauvais caractère comme ses parents
sinon ça va barder grave Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:54

La suite est prête mais je sais pas quand je pourrai la poster.
J'arrive pas à copier depuis ma clef USB. --'''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

fait quand tu pourras ma belle
pas de soucis Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:53

oui tkt on attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

Cynthia mit dans un vase les fleurs que Bill venait de lui offrir puis les posa sur la table du salon. Une fois installés dans le canapé, Bill glissa sa main sur le ventre de Cynthia.
"-J'en reviens pas, dit-il. On n'a pas traîné. Quand est ce que tu as eu un doute?
-Paola me trouvait bizarre ces derniers temps. Vertiges, nausées et compagnie. Elle a toute de suite pensé à une grossesse et m'a emmenée faire un test.
-Je croyais qu'elle vivait en coloc avec toi, maintenant. Où est-elle?
-A ton avis? dit Cynthia en souriant. Avec Michael, tiens. Elle dors là-bas, ce soir. Et elle cherche un petit appartement. J'ai beau lui dire qu'elle peu rester, elle ne veut pas.
-Il faut la comprendre. Elle t'est reconnaissante de l'héberger mais elle ne veut pas te bouffer ton espace, surtout maintenant que tu es enceinte. Je pense qu'elle a besoin de son petit coin à elle aussi.
-J'aime pas l'idée de la savoir toute seule. Elle est encore fragile. J'aime pas l'idée de la lâcher maintenant.
-La lâcher? s'étonna Bill. Chérie, tu oublies que Paola est adulte. Elle a bientôt 27 ans, elle gagne sa vie, elle est indépendante. Et puis Michael est là.
-Oui mais tu sais, elle a horreur de compter sur les autres. Elle préfère régler ses problèmes seule.
-C'est mieux que d'être un assisté.
-C'est sûr, admit Cynthia. Mais elle a tendance à refuser l'aide des autres. Regarde ce qui s'est passé avec Karl. Si elle n'avait pas débarqué ici l'autre soir, on n'aurait rien su. Et je prétends être son amie!"
Cynthia fondit en larmes. Bill la prit contre lui et la berça.
"-Tu n'y es pour rien, ma chérie. Tu peux avoir du chagrin pour elle mais pas te sentir coupable. Paola cachait rudement bien son jeu. Même Michael n'a rien vu. Tu n'es responsable de rien. D'accord?"
Cynthia acquiesça d'un signe de tête. Bill passa sa main sur sa joue.
"-Je t'ai ramené des fruits, dit-il. C'est bon pour toi et le bébé.
-Tiens, tu es galant maintenant?
-Si je veux pas que mon fils ou ma fille soit aussi infernale que sa mère, j'ai intérêt à prendre les choses en main."
Avant d'avoir pu dire ouf, Bill sentit un coussin s'écraser sur sa figure. Cynthia se leva et courut jusqu'à la porte du salon en riant.
"-Tu es espères quoi? Que je te courre après? lui dit-il. Allez, viens m'aider à couper les fruits au lieu de faire et dire n'importe quoi."

-------------
Pendant ce temps, dans la prison où se trouvait Karl, une jeune femme lui rendit visite.
"-Lena? fit-il en la voyant arriver. Qu'est ce que tu fais là.
-Chut! Je suis venue de proposer un marché. Tu sais que Paola est enceinte? T'emballes pas mon grand. Le petit est de Michael.
-La garce! grinça-t-il entre ses dents. De toute manière, le gamin aura une tare c'est obligé! Entre elle qui n'est pas foutue de mettre au monde un gosse en bonne santé et son Michael qui n'a plus rien d'humain. Je me demande comment il a fait pour lui faire un môme. N'empêche que si jamais je mets la main sur elle ...
-Justement, je t'offre une occasion de le faire si tu m'aides à zigouiller quelqu'un.
-La nana qui t'a piqué ton inspecteur? la taquina-t-il.
-C'est ça, maugréa-t-elle. Fais lui ce que tu veux! Fais-en de la compote, noie-la, étouffe-la, ça m'est égal! Une fois que tu l'auras tuée, je t'apporterai Paola sur un plateau.
-Mais comment comptes-tu me faire sortir d'ici?"
Un sourire enigmatique apparut sur le visage de Lena. Elle se leva et se retira, sous le regard ahuri de Karl.
------------

Le soir, Tom, Bill et Cynthia arrivèrent tous ensemble chez Michael. Paola y était déjà, naturellement. Michael leur ouvrit et les accueillit avec un sourire sincère.
"-Michael, je vous présente mon frère, Tom, dit Bill. Tom, je ne crois pas avoir besoin de te présenter Michael.
-En effet, votre visage ne m'est pas inconnu" plaisanta Tom en serrant la main du roi de la pop.
Un peu plus tard, ils étaient tous installés dans le salon, assis sur des coussins et des poufs. Paola déposa un plateau avec des sushis sur la table basse en verre avant de s'assoir près de Michael.
"-Tom, tu as la tête ailleurs, ce soir, observa Bill.
-Qu'est ce qui te fait croire ça?
-Bah, tu parles pas beaucoup, tu regardes dans le vide, tu mets dix minutes à manger un malheureux sushi. Bon, il y a aussi le fait que tu sois nul à pleurer avec les baguettes chinoises mais il n'y a pas que ça. Y aurait-il un os là-dessous?
-Une femme, peut être?" fit Cynthia comme si de rien n'était.
Le jeune homme se sentit rougir.
"-Bingo! fit Bill. Allez, dis-nous tout! Comment elle s'appelle? Elle fait quoi dans la vie? Qui est cette nana qui fait rougir mon imbécile de frère? Je la connais?
-Tu l'as rencontrée."

Bill chercha dans sa mémoire.
"-Noon! fit-il. Pas elle! La radié .... radio ... Bref, la fille ultra bizarre avec son pendule, là!
-Maud? demanda Michael.
-Y'en a pas 36 avec un pendule, fit Cynthia. Mon dieu, la pauvre! Qu'est ce qu'elle s'est mis sur le dos avec toi!"
Tom lui donna une tape derrière la tête.
"-Hé ho! lança Bill. ça va pas ou quoi?
-Depuis quand tu la défends, toi? demanda Tom.
-Tu t'y prends mal, fit Bill. Je vais te montrer comment on s'y prend avec elle.
-Keeeuuuuuwwaaaaaaa?????" s'étrangla Cynthia.
Bill commença à la chatouiller. La jeune femme se tordait de rire.
"-Ils sont toujours comme ça? demanda Tom.
-ça empire avec le temps, répondit Paola. Ils sont irrécupérables."

---------

Michael prêta une chambre d'ami à Tom, ainsi qu'à Bill et Cynthia. Puis, il se tourna vers Paola.
"-Michael, j'ai quelque chose à te dire.
-Je t'écoute mon ange, murmura-t-il en l'embrassant tendrement dans le cou.
-Le médecin a dit ... que j'allais avoir ton bébé."
Michael s'immobilisa un instant pour réaliser. Enceinte ... Elle était enceinte ... Et l'enfant était de lui. Pas de Karl, de lui! Il serra de toutes ses forces sa compagne dans ses bras.
"-Ma chérie, murmura-t-il en passant sa main dans les boucles d'ébène de Paola.
-Je suis tellement contente de t'avoir trouvé", souffla-t-elle en le serrant contre elle.
Michael la berça un petit moment avant de l'emmener vers leur chambre. Il referma la porte derrière eux. En voyant le lit, Paola sentit son coeur s'arrêter. Les draps rouges du lit avaient été recouverts de pétales blancs. Mais pas éparpillés n'importe comment. Les pétales disposés sur le lit formaient une phrase. Paola sentit les larmes lui monter aux yeux en lisant : << Veux-tu m'épouser?>>
Elle se retourna en un éclair et enlaça Michael pour l'embrasser avec passion.
"-Oui", souffla-t-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:24

désolée pour le double post mais ça y est, j'ai fini de taper, vous pouvez commenter ^^
Vu que j'arrivais pas à copier depuis ma clef, j'ai TOUT retapé! Et j''avais préféré le faire en 2 fois, des fois que mon ordi aurait eu la merveilleuse idée de planter. --'

Mais voilà!
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

les deux enceintes ça va être beau XD

et un mariage en plus awwww *-*


mais cette Lena....si elle réussi à sortir Karl de là Cyn est en danger....et son bébé aussi....


j'exige une suite dans la seconde!!!!......toujours pas?...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie cachée des twins Kaulitz (avec Missbill et Amy-lia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: