Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:29

Oyez oyez, bonnes gens!!
MissBill et Microcosmos sont heureuses de vous présenter leur toute première fic en collaboration!! Laughing

Muahaha!!! On croise les doigts pour que ça vous plaise!!

___________________________

Résumé: Michael Jackson accusé de pédophilie ... Cynthia, prête à tout pour le faire innocenter ... Bill, l'inspecteur soupçonneux qui enquête sur le roi de la pop ... son frère, Tom, qui cavale après un tueur en série .... Paola, jeune avocate déprimée par la perte de son bébé ...
Et si toutes ces histoires étaient liées?

___________________________

Toute transpirante, Paola tentait de garder son sang-froid et de reprendre son souffle. Une armée de médecins s'affairaient autour d'elle et lui donnaient le tournis. Il était aux alentours de cinq heures du matin, et celà faisait plus de sept heures qu'elle souffrait. Sept heures qu'elle se disait que toutes ces souffrances ne seraient rien comparées à la joie de voir enfin la bouille de son petit garçon. Sept heures que ...
Une nouvelle contraction lui déchira le ventre, la faisant hurler. Paola poussait de toutes ses forces, suivant les instructions de la sage-femme, se disant qu'après tout, elle connaissait son boulot.
"-Allez, on pousse, répétait-elle, inlassablement. Encore un petit effort... Voilà, c'est terminé."
Epuisée, Paola laissa un instant sa tête basculer en arrière pour reprendre son souffle. Mais quelque chose n'allait pas. Elle se redressa aussitôt pour voir le visage décomposé de la sage-femme.
"-Que se passe-t-il? demanda Paola. Donnez-le moi. Pourquoi ne pleure-t-il pas?
-Je suis désolée, madame. Il s'est étranglé avec le cordon."
Un médecin posa sa main sur l'épaule de Paola, alors qu'elle peinait à réaliser ce que la sage-femme venait de dire. Il s'était étranglé avec le cordon ...
"-Je ... je ... balbutia Paola. Non...
-Vous voulez que j'aille chercher votre époux? demanda la sage-femme d'une voix douce.
-Non ... Nooonnn!"


Paola se réveilla en sursaut, trempée de sueur froide et réveillant au passage Domino, son berger allemand qui dormait sur le lit avec elle. C'était la sonnerie du téléphone qui l'avait réveillée. Elle saisit presque sans réfléchir le combiné du téléphone qui était posé sur sa table de chevet.
"-Allô? dit-elle précipitamment.
-Paola? C'est Cynthia. Je te dérange?
-Non. Non, pas du tout, au contraire, répondit Paola en remerciant Cynthia intérieurement d'avoir interrompu cet affreux cauchemard.
-Tu as l'air essouflée. Tu as couru le trois fois cinq cents, ou quoi?
-Non. Je ...
-Toujours ce cauchemard? dit Cynthia.
-Oui."
Son fils, Bobby, était mort le jour même de sa venue au monde. Paola ne s'en était jamais remise. Presque chaque nuit, même deux ans après, elle refaisait encore et toujours le même rêve. Elle revivait l'accouchement. Paola chassa ces pensées de son esprit et regarda l'heure. Les chiffres de son réveil brillaient dans la pénombre et indiquaient cinq heures dix-sept du matin.
"-Alors? dit-elle. Qu'est ce que je peux faire pour toi? Pourquoi tu appelles à cette heure-ci?
-Je n'arrive pas à dormir, avoua Cynthia à l'autre bout du fil. J'ai fait une nuit blanche. Je me suis retenue de t'appeler le plus longtemps possible, j'en pouvais plus et ... Me voilà.
-Mais ça ne me dit pas pourquoi tu m'as appelé.
-Paola, j'ai un grand service à te demander. Je peux compter sur toi?
-Commence par me dire ce que tu attends de moi, je te dirai ensuite si je peux t'aider ou non."

Emportant avec elle le combiné sans fil, Paola se leva et quitta la chambre pour se rendre dans la cuisine. A pas de loups, pour ne pas réveiller Karl, son mari, qui dormait dans la chambre voisine. Faire chambre à part avec son époux, si c'était pas malheureux ... Bref. Paola se servit un verre d'eau, en gardant le combiné à l'oreille. Elle glissa ses doigts dans le pelage soyeux de Domino, qui l'avait suivie dans la cuisine. Puis, elle fouilla dans un placard et en sortit un biscuit pour chien, qu'elle lui donna, tout en écoutant Cynthia.
"-Quoi???!!!! fit Paola en s'étranglant à moitié avec son verre d'eau. Non, c'est pas possible. Tu te fous de ma gueule!
-Tu crois que je plaisanterais avec ça? grinça Cynthia. Paola, un de mes meilleurs amis est accusé de pédophilie! Il lui faut un avocat! Un bon avocat! Quelqu'un comme toi!"
Paola ne connaissait pas personnellement cet ami de Cynthia. Mais qui ne connaissait pas celui que l'on surnommait le Roi de la Pop? A savoir Michael Jackson! Paola réfléchit un instant. Non, Michael Jackson ne correspondait pas au profil du pédophile. Même en ne l'ayant jamais rencontré directement, celà sautait aux yeux! Accuser Michael Jackson de pédophilie ... Quelle calomnie! Mais enfin... Cette rumeur devait bien partir de quelque part!
"-Il faut que je le rencontre, dit Paola.
-Et le plus tôt sera le mieux!" dit Cynthia.
________________

Cynthia jetait régulièrement un oeil au coucou de la cuisine.
"-Mais qu'est ce qu'elle fiche, Paola? grinça-t-elle. J'avais dit dix heures!
-Il est dix heures moins deux", observa Michael.
Cynthia adressa un regard noir à son ami pour le faire taire.
"-Mais comment tu peux sourire? s'énerva-t-elle. On t'accuse de pédophilie, je sais pas si tu te rends compte!
-Tu préfères que je pleure?" soupira-t-il.
On sonna à la porte. Cynthia bondit sur ses pieds et fila jusqu'à l'entrée. Elle ouvrit.
"-Ah! Te voilà enf... Euh, bonjour monsieur. Excusez-moi, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
-Il n'y a pas de mal. Mr Jackson est-il là?
-Oui ... Non! ... Enfin, ça dépend. C'est pourquoi? Cynthia.
-Police. Inspecteur Bill Kaulitz", dit-il en montrant son insigne.
Génial ... songea Cynthia. Il fallait en plus que la police vienne mettre son nez là-dedans. Elle détailla son interlocuteur de la tête aux pieds. Il ne ressemblait pas vraiment à un comissaire de police, avec ses dreadlocks toutes fines qui tombaient sur ses épaules. Haut sur pattes et assez maigrelet, il la dominait de toute sa hauteur. Résignée, elle se poussa pour le laisser entrer. Il la remercia d'un sourire teinté d'ironie et fit un pas à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, Michael entra. Bill se tourna vers lui et lui serra la main.
"-Bill Kaulitz, police. Vous m'honorez monsieur Jackson, je suis un fervent admirateur.
-Merci, répondit Michael en adressant un regard soupçonneux à l'inspecteur.
-Je ne voudrais pas paraître indécent mais, vous semblerait-il acceptable que nous échangions quelques mots concernant les ... Les accusations dont vous faîtes l'objet?"
Le ton sur lequel Bill avait posé sa question laissait déjà deviner la réponse qu'il attendait. Michael n'avait pas le choix. Il lui répondit par un léger sourire et lui montra un fauteuil pour l'inviter à s'assoir. L'inspecteur Kaulitz lui rendit son sourire crispé et s'assit, alors que Michael et Cynthia s'installaient en face de lui, dans le canapé. Bill adressa un regard à Floriane.
"-En privé, celà va de soi, dit-il.
-Oh, je vous dérange?, grinça la jeune femme en foudroyant l'inspecteur du regard.
-Cynthia, s'il te plaît. Si monsieur l'inspecteur ne veut pas que tu restes, il faut que tu t'en ailles", marmonna Michael avec une pointe de moquerie dans la voix qui n'échappa pas à Bill.
Cynthia pouffa discrètement en comprenant que son ami se moquait de l'inspecteur. Elle se leva et quitta la pièce en fermant la porte derrière elle. Si monsieur l'inspecteur ne veut pas que tu restes ... pfff.... MÔSSIEU l'inspecteur, s'il vous plaît! Ridicule!

On sonna une nouvelle fois à la porte. Cynthia soupira et alla ouvrir. Cette fois, c'était bien Paola.
"-Désolée pour le retard, dit-elle.
-Tu as très mal choisi ton jour pour être en retard, en effet, grinça Cynthia. Si tu étais arrivée plus tôt, j'aurais pu rembarrer cet inspecteur à la noix de Pécan!
-Cyn, il serait revenu de toute manière. Même si j'étais arrivée à l'heure, la confrontation avec la police était innévitable. Surtout dans une affaire aussi grave que de la pédophilie.
-Je t'interdis de traiter Michael de pédophile! s'emporta Cynthia.
-Je dis simplement que, même si les accusations ne sont pas justifiées, la police doit faire son travail.
-Mouais ... Pour une fois qu'ils bossent, ces braves gens.
-Michael est avec l'inspecteur? demanda Paola.
-Non, il est parti élever des éléphants roses en Alaska.
-Je le reconnais, ma question était stupide."
Cynthia sourit légèrement et emmena Paola dans la cuisine.
"-Tu veux boire quelque chose? demanda-t-elle en prenant des verres dans un placard.
-Je vais te piquer du jus de pomme, si tu veux bien."

Conversation banale ... Les deux jeunes femmes s'installèrent sur les hauts tabourets du bar de la cuisine.
"-Tu as beaucoup de travail, en ce moment? demanda Cynthia. Je veux dire, est ce que tu pourras consacrer le temps nécessaire à Michael pour le tirer de là.
-Je pense que oui. Après, c'est à lui de voir si il le sent bien ou si il préfère faire appel à un avocat plus expérimenté."
En effet, Paola venait de commencer dans le milieu. Elle venait d'avoir vingt-six ans. Vingt ans de moins que Michael, songea Cynthia.
"-Si ça pouvait être toi, ça serait génial! dit Cyn. Tu as du répondant, Paola. Tu en es capable.
-Peut être mais je ne sais même pas si je vais être autorisée à prendre ce dossier en mains. Enfin, je ne connais pas Michael Jackson personnellement mais comme je te connais toi, une amie à lui, ça la fout mal, tu comprends? Un avocat se doit d'être parfaitement objectif. Sans compter ce que diront les médias sur ...
-Mais tu les emmerdes! Tu fais ton boulot d'avocate, laisse la presse faire le sien. A savoir, raconter des conneries! Ils sont bons qu'à ça. Et ça tombe bien, ils sont payés pour ça! Tu crois que eux ils ont des scrupules? Non! Alors pourquoi toi, tu devrais en avoir? S'il te plaît Paola! Je veux juste qu'on l'aide un peu!"
Cynthia éclata en sanglots. Paola prit son amie dans ses bras.
"-Je ferai de mon mieux, Cyn. Mais après, c'est à lui de décider si il veut bien me faire confiance ou pas. Si il préfère un autre avocat, il faudra respecter son choix."

Pendant ce temps, dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

raaaaah cette histoire de pédophilie me fou les boules Mad Mad

_________________________________

j'adore le début suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:41

Maud et Cyn qui font équipe Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 833458


kyyyaaaaa déjà le début est super, le pauvre Michael Sad

je sens que ctte fic sera....waouh!!!! avec vous deux ça ne peux qu'être fantastique je sens que je vais me régaler avec chacun des mots que vous écrirez miam *-*

vite vite une suite s'il-vous-plait pour moiiiiiiii Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 869670 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:28

aaahhhhhhhhhh j'adore déja Surprised Surprised
trop original vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

ah mais vous inquiétez pas!
Michael a des alliés de premier choix!! ^^

Merci pour vos commentaires!! Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:59

contente que ca vous plaisent les filles...... a mon tour de faire mon entrer Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 63775 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 63775 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 63775
____________________________________

Pendant ce temps, dans le salon ...

Bill ( regarde autour de lui): vous avez une trés belle demeure
Michael: merci beaucoup
Bill: il doit falloir beaucoup de monde pour faire le ménage ici
Michael ( ris): oui.... mais je crois pas que vous êtes là pour savoir combien de personnes font le ménage chez moi
Bill ( sarcastique): vous avez raison
Il fixe alors Michael avec insistance, un regard fixe et trés intimidant a la foi, avec un je ne sais quoi de narquois
Michael: que me vaut cette visite
Bill ( toujours se regard intimidant): vous savez bien pourquoi je suis la
Michael: je vous assure que non
Bill: comme ca vous avez une passion pour les enfants
Michael: oui
Bill : vous savez pas que c'est malsain ce que vous faites
Michael: je vois pas pourquoi, je fais rien de mal, je veux juste leur apporter un peu de joie
Bill: je crois qu'on a pas la même notion de ce mot
Bill continu de le regarder essayant de déceller la moindre faille, et puis c'est pas n'importe qui qu'il avait en face de lui, c'était Michael Jackson
Bill: vous connaissez la famille de ce garçon
Michael: oui, ils sont très gentil
Bill: vous les connaissez depuis longtemps?
L'inspecteur Kaulitz avait le don pour observer les gens, ne les quittait pas du regard quand il parlait, il était une personne trés intimidante
Michael: des années.. on s'est toujours bien entendus
Bill: pourtant ils vous accuse de chose grave
Michael: je comprends pas pourquoi ils font ca
Bill: vous avez rien a dire a ce sujet?
L'inspecteur continue de le fixer, tout le temps qu'il avait parler il ne l'avait pas quitter du regard, son regard qu'il voulait intimidant
Michael: non
Bill: vous savez ce que vous risquez, ses des accusations grave
Michael ( triste): je sais
Bill: vous allez avoir de gros problèmes monsieur Jackson
Michael: j'ai rien fais
Bill: ca va êtyre a la justice d'en décider.....

Dans la cuisine.....
Cynthia tournait en rond dans cette cuisine, faisait les cent pas, ce qui donnait le tournis a Paola
Paola: Cynthia arrête
Cynthia ( continus de marcher): j'y peut rien, ca m'énerve
Paola: ca changeras rien du tout ( la fixe) viens t'asseoir ( continue de la regarder) aller dépêche toi
Cynthia ( soupire): bon d'accord
Paola: ecoute pour l'instant il n'y a rien a faire faut attendre, ca va pas tarder a devenir public, la je te garentie que ca va être pire
Cynthia: il supporteras pas tout ca, tu sais c'est quelqu'un de fragile
Paola: tu as l'air de beaucoup l'aimer
Cynthia: tu sais que j'ai jamais connu mon père
Paola: il est mort quand tu étais toute petite
Cynthia: il est comme un père pour moi, ca va le détruire
Paola: calme toi, on va lui parler aprés et si il est d'accord je le défends
Cynthia ( se lève): et puis lui la qui doit l'embêter avec ses questions
Paola: il fait son travail
Cynthia: non mais tu l'as vus, il a pas une tête d'inspecteur
Paola voulait répondre quelque chose mais Cynthia enchaîne
Cynthia: et puis c'est manière arrogante, non mais il se prends pour qui lui
Paola ( ris): tu l'aimes pas lui
Mais elle avait déja pris la direction du salon
Paola: fais pas Cyn ( mais trop tard) et merde

Cynthia: je crois que vous avez assez parler
L'inspecteur la regarde alors sans rien dire, toujours avec se regard fixe et intimidant mais la un rire surnois apparaît sur son visage
Cynthia: quoi..
Bill ( arrogant): vous êtes pire qu'un chien de garde
Cynthia: vous savez ce que le chien de garde vous dit
Paola et Michael ne peuvent s'empêcher de rigoler
Bill ( continu de la fixer): oui de partir
Cynthia: trés perspicace
Bill ( se lève): c'était un plaisir Monsieur Jackson
Cynthia: ca suffis vous avez fais assez de politesse vous pouvez partir
Bill la regarde alors encore toujours se sourire arrogant sur le visage
Bill: ca vous ferrez pas de mal d'en avoir
Cynthia: vous savez ou est la porte je vous raccompagne pas
Bill ( narquois): j'ai jamais vus quelqu'un d'aussi gentil que vous

Après avoir quitter le domicile de Monsieur Jackson, L'inspecteur Bill Kaulitz se rend au commisariat, il salut quelques uns de ses collègues et entre dans le bureau qu'il partage avec un autre inspecteur qui n'est autre que son frère
Bill: salut frangin
Tom: Salut petit frére
L'inspecteur Tom Kaulitz était très différent, bien que physiquement il se ressemblait beaucoup, niveau du look c'était différent. Bill avait un style trés soigner aimant bien s'habiller, tandis que son aîné Tom, aimer les vêtement un peu plus décontracter il n'était pas du genre a se prendre la tête, il avait des tresses noir qui lui arrivait au niveau des épaules et portait souvent un foulard. Il avait les traits beaucoup plus marquer que son frère, et avait une tout autre carrure, Tom était un adepte de la musculation. Tout deux étaient différent, mais avait le même instinct, travaillant souvent ensemble sur des enquêtes, c'était une équipe hors paire.
Tom ( enlève son nez de son dossier et regarde son frère): alors ta visite a Monsieur Jackson
Bill: très intéressante
Tom: dis m'en plus
Bill: disons que cette affaire va être une grosse merde
Tom: bon courage frangin
Bill ( vois le dossier de son frère): et toi toujours sur se tueur
Tom ( met les pieds sur son bureau): m'en parle pas, une nouvelle disparition et un meurtre Bill
Bill: tu as un a faire a un tueur en série
Tom: un très coriace, il laisse aucune trace derrière lui, ja vais ramer
Bill: ca te dis d'aller manger un bout
Tom: seulement si tu m'invites
Bill: ca va encore me compter une fortune ( ris)

Pendant ce temps.....
Michael: qu'est-ce que je vais faire........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

Joliiiiiii!
J'ai beaucoup aimé! Wink
Bravo à toi, Cyn!

Purée, on sent que Michael va en baver avec Bill. De même que lui, va en baver face à Cynthia et Paola qui volent au secour de Michael! niark niark niark!!!!

Je m'occupe bientôt de la suite! Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:37

p*tain bill lâche pas le morceau...
tu décris bien son attitude

ça va pas être facile pour MJ
tom à la recherche d'un serial killer j'adore cette idée

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:13

MamanTH a écrit:
p*tain bill lâche pas le morceau...
Bah en même temps, en tant qu'inspecteur de police, il doit se faire respecter.
Il est pas méchant, Billou. Il fait son boulot et essaie de comprendre, c'est tout.
Si il arrive en étant tout gentil et sans savoir où il va, il va se faire claquer la porte au nez direct! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:08

j'adore le caractère de Cyn comment elle l'a jeté dehors mouhahaha
et ma rivale tu es devenue une vraie pro des descriptions, encore mieux que moi et pourtant c'est une de mes forces XD
en tout cas je sens que ça va devenir chaud tout ça, cette affaire sera pas facile à reglé et en plus avec l'affaire de Tom qui va se rajouter au tableau, je sens que ça va être un vrai régal
je n'aime pas trop les romans policier, mais je sens que ctte histoire va me faire adoré ça Laughing
suites les filles je vous n'aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Une fois au restaurant italien, les frères Kaulitz passèrent leur commande et commencèrent à discuter.
"-Alors? fit Tom. Tu as découvert d'autres choses chez Mr Jackson?
-Eh bien ... Il y avait une demoiselle que je ne connaissais pas et qui était apparemment décidé à me faire quitter les lieux. De taille moyenne, les cheveux chatains, de grands yeux verts très expressifs. Si j'ai bien entendu, elle s'appelle Cynthia. Et il y avait une autre femme, un peu plus âgée. Grande, très mince, un visage légèrement creusé, d'immenses yeux bleux, une bouche très fine, de longs cheveux noirs ... Je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part.
-Paola Di Marco?
-Voilà! fit Bill en claquant des doigts. Je l'ai vu plusieurs fois dans les journaux. Elle est brillante, cette avocate. Mr Jackson s'est trouvé une alliée de premier choix.
-Bill, tu es sûr qu'il est coupable?
-Je n'en suis pas certain à 100%. Mais voilà, quand je rends visite à quelqu'un, c'est pas pour parler chiffon. Je dois être ferme et sûr de moi. Si le mec ne parle pas, je vais pas lui dire, <<t'en fais pas vieux, ça ira mieux demain.>>
-C'est sûr. Mais bon. Très franchement Bill, je ne pense pas que Michael soit un pédophile. Je suis même certain du contraire, affirma Tom. Des salauds de ce genre, j'en ai vus. Et Michael Jackson ne correspond pas au profil. Par contre, je ne serais pas du tout étonné que cette famille l'accuse pour se faire du pognon sur son dos.
-C'est possible. Mais dans une affaire aussi grave que de la pédophilie, on ne peut pas se permettre de négliger quoi que ce soit. On interrogera évidemment la famille. Mais Michael Jackson n'y coupera pas non plus. Il y aura un procès. Enfin bref. Et toi, avec ton tueur en série?
-Je piétine et je repiétine. Aucun indice, aucune trace, rien du tout! Sur les sept jeunes femmes disparues en six mois sur cette autoroute, on en a retrouvé une hier soir. Morte. Il s'agit de Charlotte Brown, dix-neuf ans.
-Comment est-elle morte? demanda Bill.
-Elle était à moitié nue avec des marques sur le cou et le crâne fracassé. On pense qu'elle a été violée, étranglée et jetée ensuite d'une voiture en marche. On attend juste le rapport d'autopsie pour le confirmer ou le réfuter."

Le serveur choisit précisément ce moment pour apporter les assiettes de pâtes.
"-Et ... les six autres jeunes filles? demanda Bill après avoir remercié le serveur.
-Toujours introuvables, dit Tom. Et rien ne prouve qu'il s'agisse du même tueur.
-Euh, toutes les disparitions se font au même endroit, Tom. Je ne pense pas que ça soit un hasard.
-Bien sûr. Mais ça ne prouve rien. Quoi qu'il en soit, aucun indice sur le corps de Charlotte Brown ne permet d'identifier l'agresseur. On n'a rien! Je sais pas comment on va faire pour lui mettre la main dessus, à ce fumier! Les victimes sont toutes des femmes assez jeunes. La plus âgée a vingt-huit ans.
-Et ... la plus jeune? demanda Bill en craignant la réponse.
-Tu veux vraiment le savoir?
-Non. Mais dis-le quand même."
Tom inspira profondément et répondit.
"-Onze ans. Elle s'appelle Isabelle Stoker.
-Seigneur, souffla Bill en prenant son visage dans ses mains. C'est encore une enfant... Inspecteur de police. Quel métier de con! Voir et entendre des horreurs à longueur de journée. Il faut vraiment être maso.
-Eh oui, mon petit vieux. Mais enfin, changeons de sujet. Cette Cynthia que tu as croisée chez Mr Jackson. Comment tu la trouves?
-Aussi accueillante qu'un chien de garde et aussi chaleureuse qu'une porte de prison."
Tom se mit à rire.
"-Mais encore! Elle est mignonne? demanda-t-il ensuite.
-Très jolie mais trop chiante, à mon goût.
-Oh tu sais, avoir une femme de caractère, ça peut être très intéressant.
-Là, c'est même plus du caractère, c'est carrément du suicide, répliqua Bill. Et puis pourquoi tu me demandes ça?
-Oh, pour rien.
-Non Tom, cette nana ne m'intéresse absolument pas, je te préviens.
-Tu as raison, approuva Tom. Tu n'arrives déjà pas à t'occuper de toi alors avec une femme en plus..."
Bill se retint tout juste de flanquer son assiette de spaghettis sur la tête de son frère.

"-Michael Jackson a des enfants, je crois, dit Tom en portant sa fourchette à sa bouche.
-Oui, trois. Deux garçons et une fille, il me semble. Prince Michael, la fillette s'appelle Paris, et le petit dernier s'appelle Prince Michael 2.
-Tu les as vus?
-Non", répondit Bill.

___________________

Une fois l'inspecteur parti, Michael se laissa tomber sur le canapé, anéanti. Cynthia s'assit à côté de lui et fit signe discrètement à Paola d'approcher elle aussi. La jeune femme obéit tout en examinant Michael. Ce visage atypique, presque féminin; ces cheveux noirs comme de l'encre, ces grands yeux marrons foncé, ce teint si pâle... On avait du mal à croire qu'il avait été noir, des années plus tôt!
"-Michael, fit Cynthia. Je me suis permise de faire appel à Maître Paola Di Marco. Si tu veux, elle te défendra."
Michael leva les yeux vers cette jeune femme qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il examina son visage, ses traits fins, ses cheveux noirs et brillants, l'intensité du bleu de ses yeux. Très jolie. Plutôt belle, même; mais elle dégageait quelque chose de bizarre, une certaine mélancolie. On avait l'impression qu'elle n'avait plus cette petite étincelle, ce petit je ne sais quoi qui vous maintient en vie.
"-Quel âge avez-vous? demanda-t-il.
-Vingt six ans."
Une novice dans le milieu, pensa Michael. Pour une affaire aussi grave, peut être valait-il mieux faire appel à quelqu'un de plus expérimenté...
"-N'y pense même pas, trancha Cynthia comme si elle lisait dans son esprit. Pourquoi tu veux prendre un vieil avocat fatigué et usé alors que tu peux l'avoir elle? Elle est jeune, motivée, talentueuse, dynamique ..."
Charmante, compléta mentalement Michael. Charmante mais blessée, ça se sent.
"-De toute manière, fit Cynthia. Des affaires graves, il faudra qu'elle s'en occupe un jour. Il faut bien commencer par quelque part. Et je te dis Michael, que Paola est la personne qu'il te faut. Tes accusateurs, elle va leur faire mordre la poussière!"
Amusé, Michael écoutait Cynthia lui faire le portrait de cette Paola. Après avoir un peu discuté, il était convaincu et finit par dire:
"-Où je dois signer?
-Pardon? fit Paola incrédule.
-Pour vous engager, il doit bien y avoir un papier à signer, non? demanda-t-il en souriant.
-Euh ... si ... bien sûr."
Paola fouilla dans sa pochette et en sortit un dossier. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait défendre le Roi de la Pop! A la fois un honneur, et une énorme responsabilité. Elle s'engageait à le tirer de cette mouise et le mettre hors de portée de ses accusateurs. Elle sourit en imaginant Michael avec une énorme clef, sur laquelle il y avait écrit "Clef des champs". Elle le vit faire un pied de nez à cette famille qui osait traîner son nom dans la boue. Un petit rire lui échappa.
"-Qu'est ce qui vous fait rire? demanda Michael.
-Oh rien", répondit-elle sans cesser de pouffer et en lui tendant les papiers.

Une fois les papiers remplis, il les rendit à la jeune femme.
"-Parfait, dit-elle. Je vous ferai des photocopies et je vous les enverrai.
-Combien je vous dois?
-Oulah, on se calme. Je n'ai même pas encore commencé. Vous me paierez plus tard.
-Vous êtes sûre? demanda Michael.
-Tout à fait, Mr Jackson. Cachez donc ce chéquier que je ne saurais voir!"
Surpris, Michael haussa les épaules et obéit. Le fossé était énorme entre ses accusateurs qui voulaient sûrement se faire des sous sur son dos; et cette demoiselle qui lui interdisait de la payer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:22

j'adore ce passage:
-Aussi accueillante qu'un chien de garde et aussi chaleureuse qu'une porte de prison."
-Là, c'est même plus du caractère, c'est carrément du suicide, répliqua Bill. Et puis pourquoi tu me demandes ça?

c'est trop bien moi ca
et dire que je pense pareil voir pire sur Bill Laughing Laughing

j'ai trop adorer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par MissBill le Sam 8 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

Plus je lis plus je me régal
je veux vite vite une suite *_*
c'est ton tour ma rivale jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

ptdr j'adore

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:04

oui moi aussi je veux la suite

à toi cyn Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:05

Le lendemain au bureau les deux inspecteurs sont entrain de travailler sur leur enquêtes respectives....
Tom: je vais reprendre cette enquête depuis le début, il y a quelques chose qui ma échapper, j'en suis sur
Bill: tu veux que je t'aide. ( se lève et va vers le bureau de son frère)
Tom: non ca va aller t'inquiète, occupe toi de ton affaires
Bill: t'es sur
Tom: t'inquiète pas pour moi, je vais me rendre sur les lieux plus tard
Bill retourne alors vers son bureau
Tom: et toi ca avance....
Bill: je retourne et cette fois ci ca va être officiel
Tom: c'est a dire?
Bill: perquisition
Tom: t'es sur de ce que tu fais.....
Bill: je dais juste mon boulot Tom, je vais pas avoir de sentiments, je dois faire mon enquête, c'est tout
Tom: tu vas retrouver ton pitbull préféré
Bill: ben elle va voir le vrai Bill Kaulitz
Tom: oh la la..... je la plainds... pauvre fille
Bill ne dit rien est épluche a nouveau la déposition de l'enfants, tandis que Tom le regardait amuser.

Paola elle avait encore et toujours fait se rêve, pourquoi ca lui était arriver a elle, pourquoi, elle avait beau ressaser encore et encore ce qui était arriver, elle n'arrivait pas a l'accepter.
Elle se leva et se prépara, l'affaire dont elle s'occupait allait lui demander beaucoup de temps et d'énérgie, mais c'était pas plus mal, elle et sont maris se croissait a peine, ca n'allait pas changer grand chose. Elle n'en revenait pas qu'elle allait être l'avocat de Mr.Jackson, waouhh, elle devait être irréprochable.
Elle allait passer chez lui pour lui apporter les papiers prévue, elle descends a la cuisine pour se faire un café avant de partir mais elle sursauta au son de cette voix...

....: tu parles déja
Paola: tu m'as fait peur Karl
Karl: au moins je fais quelque chose
Paola ( le regarde): je dois partir
Karl: ah ouais et quoi faire encore
Paola: je dois travailler sur une nouvelle affaire
Karl: et moi tu m'accordes du temps quand dans ton emplois du temps
Paola: je....
Il avait cette voix qui lui faisait peur, et se regard qui la térrifiait, oui elle avait peur de lui et il le savait
Karl: toujours et encore ton boulot
Paola: je suis sur une affaire importante
Karl: et quoi cette fois-ci
Paola: je peut pas en parler
Karl: comme par hasard
Paola: bon jy vais
Il lui attrapa alors le bras se forçant a se retourner vers lui
Paola: tu me fais mal
Karl ( regard menaçant): j'en ai pas fini avec toi
Elle avait peur, cela n'annonçait rien de bon, mais elle fut sauver par son téléphone, il la lâche, elle réponds et en profite pour sortir de la maison.....

Pendant ce temps Tom arrivait sur les lieux, il connaissait son dossier par coeur et pourtant quelque chose lui échappait, mais il savait pas quoi. C'était sur une autoroute qui plus est trés fréquenter et pourtant personne n'avait rien vus, ni rien entendus...
L'autoroute donnait sur une forêt, il fallait bien connaître les lieux surtout que tout se passe la nuit, il était dans une impasse, pas le moindre indice, et les disparaitions continuait

Tom: tiens...
Quelque chose venait d'attirer son attention, quelque chose qu'il n'avait pas vus jusqu'a présent
Tom: une trace de pneu
Il était persuader qu'elle n'avait pas était là, la dernière fois qu'il était venus
Tom: qu'on me fasse analyser ca tout de suite
Il espèrait que peut être ca allait être le début de quelque chose....

Paola venait d'arriver auprès de Cynthia et Michael
Michael: merci de vous occupez de cette affaire
Paola: je vous en pris
Mais on sonna a la porte le calme allait être éphémère.
Cynthia: j'y vais

Elle se dirigea alors vers la porte et ouvre, et là, elle se retrouve face a cet inspecteur toujours aussi arrogant et provocateur, il la fixait
Cynthia: pourquoi vous venez gâcher une si belle journée
Bill la regardait, décidemment elle n'allait pas lui faliciter les choses et si il avait horreur de quelque chose c'était bien de ça
Bill: on vous a jamais appris la politesse
Cynthia: pas avec un fouineur
Elle aussi le regardait, il l'agaçait a venir ici avec son air arriviste et sur de lui
Bill: vous me laissez entrer?
Cynthia: je vois pas pourquoi, vous avez rien a faire ici
Bill sort un papier sous nez et le met en évidence pour la narguer
Bill: perquisition
Cynthia; comme si j'allais vous laisser rentrer
Bill: assez durer avec ses gentilesse, je suis la pour mon boulot et tant pis si ca vous plaît pas
Cynthia: mais bien sur, vous le croyez déja coupable c'est facile
Paola: Cynthia calme-toi il fait son travail
Bill: Parce que si elle se calme pas ( regard menaçant) c'est au commissariat que je l'enmène ( regard noir)
Cynthia ( regard noir en retour): comme si vous me faisiez peur
Paola: le provoque pas...

La perquisition venait de commencer...........


Dernière édition par MissBill le Mar 11 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:43

je l'aime pas ce Karl grrrr

et Cyn calme toi un peu sinon tu vas te retrouver dans une cellule lol!

Bill le chieur rho lala je sais qu'il fait son travail, mais si je le savais pas il me taperais sur le systême lol!

je demande une suite, c'est ton tour Madame Joker bisou
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:39

héhé!!!!!!!!!!!!
Bill l'emmerdeur. Bah, un policier, quoi! Rolling Eyes

Tomichou qui cherche encore et toujours sur son autoroute .... niark.
Karl ... salopard! et c'est pas terminé!!

Je m'occupe de la suite!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:00

oui la suite stpp ptite maud

j'adore l'ambiance de cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:06

Cynthia tâchait de garder son sang froid. Difficile de rester calme avec l'homme-fouine à côté! Bill harcelait Michael de questions pendant que ses hommes fouillaient la maison.
"Vous savez que si vous avouez, les juges en tiendront compte et votre peine sera moins lourde, dit Bill.
-Vous m'en voyez ravi inspecteur, ironisa Michael. Seulement, je n'ai rien à avouer.
-Une remise de peine ne vous intéresserait pas, Mr Jackson?
-Non merci, sans façon. Proposez-la donc aux vrais criminels qui sont derrière les barreaux. Ils en ont plus besoin que moi.
-Que vous croyez, Mr Jackson. Si jamais on déniche quoi que ce soit sur vous, je ne donne pas très cher de votre peau, grinça Bill.
-C'est une menace? marmonna Cynthia.
-Non non. Une petite réflexion comme ça, en passant.
-Vous pensez qu'être inspecteur vous donne le droit de harceler les gens, Mr Kaulitz?" demanda calmement Paola.

Bill se tourna vers cette grande bringue qui restait d'un calme olympien en toutes circonstances. Il fit un pas vers elle en la foudroyant du regard, la détaillant de la tête aux pieds. Ce calme, cette froideur étaient insupportables! Bill entendit un léger grognement. Son regard se posa alors sur le berger allemand qui accompagnait Paola.
"-Chuut, fit-elle en baissant un instant les yeux vers le chien qui cessa alors de grogner.
-Retenez votre chien, Maître Di Marco, marmonna Bill. Je serais le premier navré de le voir à la fourrière.
-Je n'en doute pas, inspecteur. Mais mon chien sait très bien se tenir. Peut être pas les vôtres, mais le mien oui.
-Laissez donc nos chiens où ils sont et attachez le votre. J'ai pas l'habitude de répéter ce que je dis."
Avec un léger sourire, Paola attacha la laisse au collier de Domino.
"-Vous voilà rassuré, inspecteur?
-Absolument, je vous remercie, dit-il en s'inclinant ironiquement devant Paola.
-Domino vous fait peur? se moqua Cynthia.
-Oh, je suppose que si je suis encore entier avec vous, je n'ai rien à craindre des autres chiens."
Cynthia pâlit sous l'affront. Elle allait répondre mais Paola leva légèrement la main pour lui intimer le silence.

Les hommes de Bill revinrent dans le salon après avoir fouillé la maison
.
"-On n'a rien trouvé, inspecteur.
-Vous êtes sûr?
-Affirmatif, monsieur.
-Très bien."
Bill se tourna alors vers Michael.
"-Vous vous en tirez bien pour le moment, Mr Jackson.
-Celà a l'air de vous ennuyer, répondit le roi de la pop.
-J'irais pas trop loin, si j'étais vous. Comme je vous l'ai dit il y a une minute, si on déniche quoi que ce soit de compromettant, vous allez vous retrouver la tête dans un noeud coulant et les pieds sur une motte de beurre. Je serai très, très, prudent à votre place.
-Ne vous faîtes donc aucun soucis pour moi, inspecteur. Vous n'avez pas besoin d'un plan pour trouver la sortie, je suppose.
-Je pourrais vous faire coffrer, vous le savez, ça?
-Sauf le respect que je vous dois, intervint Paola. Il faut des preuves pour arrêter les gens, inspecteur. Je pensais que vous le saviez."
Bill sentit un frisson de colère remonter le long de son dos. Non mais pour qui se prenait-elle? Elle pensait vraiment lui apprendre son métier?
"-Sur ces bonnes paroles, je vais devoir vous quitter, marmonna Bill.
-Déjà? ironisa Cynthia.
-Eh oui, mademoiselle. Pardonnez moi mais j'ai beaucoup de travail. Je suis certain que vous savez ce que signifie le mot travail.
-Si vous avez du linge à laver, je vous prierai de le faire dehors", intervint Michael avant que Cynthia ne réponde vertement à l'inspecteur.
En d'autres termes, allez régler vos comptes dehors, vous nous cassez les oreilles!

Cynthia raccompagna l'inspecteur jusqu'à sa voiture
.
"-Puis-je savoir en quel honneur vous me raccompagnez? demanda-t-il.
-Oh, je voulais simplement m'assurer que vous ne vous perdriez pas en route et débarasseriez le plancher au plus vite! cracha la jeune femme.
-Je n'en ai pas fini avec vous, mademoiselle. Si vous entravez la police, on pourrait penser que vous avez des choses à cacher. On pourrait penser que vous mentez.
-Désolée de vous décevoir inspecteur mais je ne vous mens pas. Si j'étais une menteuse, je vous dirais que je vous aime et que j'admire votre travail.
-Que vous m'aimiez ou non est le vice-cadet de mes soucis, mademoiselle, soupira Bill. Je ne suis pas ici pour me faire aimer.
-Bah j'espère pour vous parce que sinon ...
-A présent, si celà ne vous ennuie pas, je vais retourner travailler. J'ai une enquête à terminer.
-Mais faîtes je vous en prie", siffla la jeune femme.
Bill monta dans la voiture et claqua la portière. Il fit descendre la vitre et jeta un dernier regard à Cynthia.
"-Au fait, la prochaine fois, rappelez-moi de vous offrir des carottes, ça rend aimable, il paraît."
La voiture démarra, projetant de l'eau sur le pantalon de Cynthia.

Pendant ce temps, dans la maison, Paola regardait discrètement Cynthia et l'inspecteur à travers le rideau du salon
.
"-Ces deux-là sont faits pour s'entendre, on dirait, soupira Michael.
-A qui le dîtes vous? Enfin bref. J'ai une décharge à vous faire remplir. Eh oui, encore des papiers, je suis désolée."
Michael sourit et s'assit en face d'elle. Il la détailla de la tête aux pieds tandis qu'elle sortait un classeur noir de son sac. Elle paraissait très froide et sévère avec son tailleur noir, son chemisier blanc, son pantalon également noir et son chignon sur la nuque. Elle était très légèrement maquillée. Un peu de mascara et de gloss transparant. En tant qu'avocate, une tenue correcte était exigée, mais celà la faisait paraître tellement austère! Heureusement, un tour de cou avec une orchidée adoucissait un peu le tableau. Elle sortit le papier de son classeur et le tendit à Michael ainsi qu'un stylo en souriant. Ce sourire! Un léger frisson parcourut le dos de Michael.
"-Combien je vous dois? demanda-t-il en remplissant le papier.
-C'est pas vrai, c'est une idée fixe, chez vous, le taquina-t-elle. Ne vous inquiétez pas pour ça, Mr Jackson. Bon, je peux déjà vous donner le tarif si vous voulez, mais vous me paierez plus tard. J'aime mériter mon salaire."
Très bel état d'esprit, songea Michael.

__________________

En rentrant chez elle avec Domino, Paola posa son sac pour aller se changer. Une fois dans une tenue plus confortable, elle s'installa dans la cuisine avec un café. Domino s'allongea à ses pieds. Attendrie, Paola cassa son biscuit en deux et donna la moitié au chien. Domino était un magnifique berger allemand de quatre ans. Il était tout petit quand il avait échoué au refuge où travaillait Cynthia. La jeune femme, qui savait que sa meilleure amie cherchait un chien, l'offrit donc à Paola pour ses vingt-deux ans. Et depuis quatre ans, il ne l'avait plus quittée. Paola pensa un instant à Michael. Elle sourit en revoyant son visage, ses grands yeux noirs, son sourire, son teint très si pâle. Et sa gentillesse! C'était surtout celà qui l'avait frappée! Trouver quelqu'un d'aussi gentil dans un univers plutôt enclin aux sarcasmes, à la prétention etc. La gentillesse de Michael ne semblait souffrir aucune limite. C'était sa faiblesse. Un petit côté vulnérable qui donnait envie de le protéger. Un petit rire lui échappa quand elle réalisa que Michael ne la laissait pas indifférente. Mais il y avait un sérieux obstacle entre eux : Paola était déjà mariée.
Domino couina légèrement en donnant un coup de langue sur les doigts de Paola
.
"-Tu as raison, mon vieux, dit-elle. Il faut que je me ressaisisse, moi.
-A qui tu parles?"
Le sang de Paola se glaça dans ses veines quand elle reconnut la voix de Karl.
"-Je papote avec mon chien, dit-elle pour essayer de détendre l'atmosphère.
-Ma chérie, dit Karl avec un sourire hypocrite. Cesse donc de faire la conversation à ce clébard, il ne comprend pas un mot de ce que tu lui dis."
Consciente d'être en situation de faiblesse lorsqu'elle était assise, Paola se leva prudemment pour faire face à Karl.
"-Où étais-tu? demanda-t-il.
-Où veux-tu que je sois? Au boulot, tiens. Excuse-moi", dit-elle en lui faisant comprendre qu'elle voulait passer.
Karl la saisit par les bras et la plaqua dos au mur.
"-Tu ne sortiras pas tant que tu ne m'auras pas dit sur quoi tu bosses. Et surtout, avec qui. Je veux savoir qui passe plus de temps avec ma femme que moi!
-Mais Karl, maîtrise-toi! protesta Paola. Tu es complètement paranoïaque! Et je suis tenue au secret professionnel, c'est quand même pas sorcier!"
Karl adressa un regard haineux à Paola. Puis, il se tourna vers Domino. Il attrapa le chien et lui tordit la peau du cou, le faisait hurler.
"-Karl! Arrête! Lâche-le! s'écria Paola au bord des larmes alors que son chien se tordait de douleur.
-Promets-moi de ne plus jamais me contrarier.
-Je te le promets! Mais lâche Domino, je t'en prie! Il t'a rien fait!"
Karl finit par lâcher le berger allemand. Ce dernier se dirigea vers Paola en gémissant, la queue entre les pattes. Paola s'agenouilla et serra son chien contre elle.
"-Si tu veux que cette saloperie reste en vie, tu as intérêt à tenir ta promesse", lui lança-t-il avant de quitter la maison.
Une fois seule, Paola enfouit son visage dans le pelage de Domino et fondit en larmes.

__________________

Tom et ses hommes arpentaient l'autoroute. La nuit commençait à tomber, ils redoublèrent de vigilence. Une nouvelle disparition avait eu lieu. Une jeune femme de vingt-cinq ans s'était volatilisée, comme beaucoup d'autres avant elle. C'est alors que Tom entendit quelquechose bouger. Il braqua le faisceau de sa lampe torche vers le buisson qui venait de remuer
.
"-Sergent, dit-il. Plus de lumière. Il y a quelqu'un?"
Tom s'approcha prudemment du buisson. Il apperçut une silhouette. Avec l'aide du sergent et d'autres hommes, ils eurent assez de lumière pour voir de quoi il s'agissait. Tom resta bouche bée en s'appercevant que c'était une fillette, cachée dans les buissons, crottée de la tête aux pieds, les cheveux emmelées, des écorchures sur les bras et le visage à cause des épines. Malgré celà, elle correspondait au signalement de la petite Isabelle Stoker, la fillette de onze ans qui avait disparu sur cette autoroute quelques semaines plus tôt. Tom échangea un regard avec le sergent puis se tourna de nouveau vers la petite fille.
"-Hey, lui dit-il d'une voix douce. N'aie pas peur ma puce. Tout va bien, tu es sauvée. Allez, sors de là."
La petite hésita un instant puis finit par sortir. Tom avait du mal à contenir sa joie d'avoir retrouvée vivante au moins une des victimes.
"-Tu es Isabelle Stoker, c'est ça? demanda-t-il en retirant son manteau pour le lui mettre sur les épaules.
-Oui, répondit timidement la petite fille.
-Sergent, je l'emmène au comissariat, dit Tom. Vous autres, vous continuez d'arpenter le périmètre.
-Bien monsieur."

Tom installa Isabelle dans la voiture. Une fois au comissariat, il donna une tasse de chocolat chaud à la fillette.
"-Tu te sens mieux? demanda-t-il. Tu n'as plus peur?
-Non ça va. Merci monsieur.
-Qui t'a enlevé, Isabelle? Qui t'a amené sur l'autoroute? Tu peux me le décrire?
-Il avait une cagoule, j'ai jamais vu son visage.
-Mais, il était grand? Petit? Gros? Maigre? insista Tom. Il avait une voix grave? C'était un homme ou une femme?
-Un homme, répondit Isabelle. Assez grand et costaud."
Tom soupira. ça ne l'avançait pas tellement mais enfin ... La fillette était encore sous le choc. Peut être que d'autres détails lui reviendraient quand elle serait remise.
"-Qu'est ce qu'il t'a fait, Isabelle? Il t'a fait du mal?"
La fillette ne répondit pas.
"-Ecoute ma puce. Il faut nous raconter tout ce qui s'est passé. Comme ça, on pourra le rattraper et le mettre en prison. Mais pour ça, il faut que tu nous aides. Tu veux bien?"
Elle fit "oui" de la tête.
"-C'est gentil. Bon, je vais te laisser te remettre un peu les idées en place. Je viendrai te voir quand tu iras mieux et tu me raconteras tout. En attendant, je vais appeler ta maman."
Un grand sourire apparut sur le visage d'Isabelle.

Tom lui passa affectueusement la main dans les cheveux en souriant et saisit le téléphone. Il composa le numéro. Si il avait bonne mémoire, cette petite n'avait plus de papa. Il était mort dans un accident, quelques mois plus tôt. Donc, ne pas faire de gaffe, du tact! Le téléphone sonna
.
"-Allô? fit une voix féminine à l'autre bout du fil.
-Allô, Madame Stoker?
-Oui, c'est moi.
-Bonsoir madame, inspecteur Tom Kaulitz à l'appareil. Je vous appelle car j'ai une bonne nouvelle pour vous. On a retrouvé Isabelle.
-Oh mon dieu! s'exclama-t-elle. Comment va-t-elle? Elle va bien? Parlez, inspecteur!
-Elle est choquée mais elle n'est pas blessée. Elle est près de moi.
-Passez-la moi, je vous en prie!"

Tom donna le combiné à Isabelle.
"-Allo maman?
-Ma chérie! Tu vas bien?! Tu n'as rien?!
-Tu viens me chercher, maman?
-Bien sûr. J'arrive. Ne bouge pas!"
Vingt minutes plus tard, Madame Stoker franchit la porte du bureau. Isabelle, qui était assise sur une table, bondit sur ses pieds et se jeta dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:27

oh lala Bill et cynthia lol!

Putain ce Karl....je sais pas mais j'ai eu une idée par rapport à ce connard....je dis rien, mais je verrai si j'ai raison plus tard Razz

Paola et Michael Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 347423

faut juste se débarasser du connard

suites les filles muah
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

franchement j ai adorer
c'est vraiment explosif avec bill j'adore Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 347423

par contre pour Tom ca a bien avancer

super ta suite ma belle Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:22

ah oui bill et cyn c'est grave Shocked Shocked

à toi ma grande soeur d'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:43

Tom étais dans son bureau, content d'avoir retrouver la fillette, il espérait pouvoir l'intérroger rapidement, même si il savait intérroger un enfant c'est dur, surtout qu'il ne savait toujours pas ce qui avait pus lui arriver. Mais il espèrait que ca lui apporterait des réponses, surtout sur sa manère de procéder. Maos pour l'instant la petite avait besoin de retrouver sa mère, il irait la-bas pour lui poser des question, ce sera un environnement famillier pour elle.
Malgré cela, l'enquête n'avait pas avancer, il avait peut-être sauver une victime, mais maintenant se posait des autres questions: pourquoi l'avait-il relacher elle plus qu'une autre? est-ce que ca voulait dire qu'il préparait un nouvel enlèvement? est-ce que c'était un avertissement envers lui? ou c'était un signe annonciateur d'un nouveau meurtre? Combien il y avait de victimes?...
Toutes ses questions lui trôttait dans la tête et pour l'instant aucune réponse, et il n'avait pas de pas savoir.


Il était perdus dans ses questionnement, toujours a son aise, les jambes sur son bureau, et les bras croiser il regardait par la fenêtre quand tout a coup son frère entre dans la pièce claquant la porte dans un grand fracs de bruit, Bill était énervé.
Tom sursaute d'un coup, le sortant prématurément de ses pensées.
Tom: t'es malade de me faire peur comme ca
Bill ( énervé): ca va pas se passer comme ca crois-moi ( il s'asseois a son bureau)
Il vois que son frère est énervé, et ce n'était pas un bon signe
Tom: t'as rien trouver?
Bill: non.. mais crois que je vais la faire payer ( cris)
Tom ( ris): oh ta dulcinée ta causer du fil a retordre
Bill ( s'énerve): ne l'appelle plus jamais comme ca!!! je la déteste ( il a un regard noir vers son frère)
Tom ( ris): je vois ca
Bill ( toujours énervé): crois-mois moi que si elle continus comme ca je la convoque ici et elle passeras un sale quart-d'heure
Tom ( ris): ah oui fais ca... je veux voir cette fille qui te mets dans cet état
Là Bill lui lance un de ses regard assassain, il n'avait pas ce qu'il venait de dire
Bill ( cris): et si elle persiste... je la mettrais en cellule un ou deux jour pour la refroidir un peu.....
Tom ( ris): tu crois pas que tu vas un peu loin là...
Bill: je vais lui montrer qui c'est qui commande
Tom ne dit rien mais ne peut s'empêcher de rire en entendant ca.....

Pendant ce temps au Manoir, Michael décide d'avoir une conversation assez sérieuse avec Cynthia
Michael: Cynthia on doit parler
Elle n'aimait pas trop le ton de cette voix, elle savait que ça allait être très sérieux
Cynthia ( s'asseois près de lui): oui...
Michael: on c'est tout les deux que c'est accusations sont fausses
Cynthia: mais bien sur ca va de sois voyons
Michael: je doute pas de ta loyauté mais ca va faire un de ses tapages médiatique quand ca va se savoir
Cynthia: les personnes qui te connaissent sauront que c'est un tissu de mensonge
Michael ( soupire): j'èspère.... ma carriére va s'écrouler... ca va être ma fin
Cynthia: mais non.... tes fans...tes vrais fans vont te soutenir tu vas voir, ils te laisseront tomber
Michael: j'admire la confiance que tu as en moi
Cynthia: je te connais c'est tout
Michael: j'ai peur pour mes enfants, faut les protéger de tout ca
Cynthia: t'inquiète pas ta famille sera là, on feras tout pour les protéger

Il souris puis la regarde denouveau Cynthia avec insistance
Michael: fais attention a toi
Cynthia: t'inquiète pas pour moi
Michael: ne vas t'attirer des ennuis
Cynthia: tu parles de ce vautour qui se prend pour un inspecteur
Michael: fais attention il t'a dans le collimateur
Cynthia: il me fais pas peur... son air suffisant et cet air arrogant... ses "moi je".. il se croit supèrieur ca m'énerves
Michael ( les ris): les contraires s'attirent
Cynthia: mon dieu jamais de la vie
Michael: depuis quand tu as pas eu un rendez-vous galant
Cynthia: euh......
Michael: tu vois ( ris)
Cynthia: jamais de la vie avec lui, regarde comme il m'énerve..... on va s'entretuer

Les jours qui suivirent furent étrangement calme, ce qui n'annonçaient rien de bon. Michael profitaient du calme avant la tempête qui allait s'abattre sur lui. Paola aussi vivait se calme de manière angoisée, Karl c'était calmer mais ses regards lui faisait toujours froid dans le dos, son regard était toujours aussi menaçant sur elle, elle avait peur. Il avait toujours une forte emprise sur elle, pourtant ca n'a toujours pas était le cas, elle se souvenait de leur rencontre et des années qui s'en suivis. Il était tout ce qu'il y avait de plus adorable, elle ne savait pas pourquoi et comment il avait changer. Depuis la mort de leur bébé, tout est devenus de plus en plus dramatique.

La nuit suivante l'inspecteur Tom Kaulitz c'était poster non loin des lieu d'enlèvement sur l'autoroute, il avait la sensation et l'intuition qu'un nouvel enlèvement allait avoir lieu, et il voulait l'éviter. Il veilla un bout moment quand tout a coup, il vois une silhouette impossante sortir des bois, il sort de sa voiture discrètement et observe cette personne. C'était de tout évidence un homme, de grand gabaris et trés fort, mais il portait un masque sur le visage, il ne voulait qu'on le connaît. L'inspecteur s'avança alors et observe, mais l'homme la répéré et commence a faire demi-tour, l'inspecteur se mit a courir derrière lui en criant.
Tom: hey!!!!!..... arrêter vous
Une course poursuite dans les bois s'amorce, l'inspecteur Kaulitz avait une bonne endurance, mais le suspect était beaucoup plus rapide que lui au bout de quelques minutes il lui échappa.
Tom ( en colère): et merde!!!!!!
Mais le suspect avait un gros avantage sur lui, il connaissait les lieux beaucoup mieu que lui, le suspect s'était évanouis dans la nature.........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:20

oula Billou calme toi un peu mon vieux, faut apprendre à respirer par le nez lol!


Michael me fend le coeur Sad


et ce foutu tueur grrrrr je suis sur que...non chut je lis la suite

à toi miss Joker Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) 158360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie cachée des twins Kaulitz (avec Missbill et Amy-lia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: