Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:06

tout irait pour le mieux sans ces deux salopards de karl et léna Twisted Evil Twisted Evil
j'ai peur pour cyn et son bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:35

grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas Karl Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 382189 ni Lena Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 382189

oh un mariage *_* et deux bébés *_*
le rêêêêêêêêêêêêve

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:49

Bill n'en revenait toujours pas que il allait devenir père. C'est arriver si vite, et c'était si soudain, jamais il aurait crut que cela lui arriverait. Mais depuis qu'il savait la nouvelle, il était aux anges. Un ou une future Kaulitz c'était inéspérer pour lui. Mais depuis qu'il savait, il s'attardait plus devant les magasin de layettes et de jouets, se disant que bientôt il pourrait c'est qui sortirait avec plein de paquet dans les mains. Il avait toujours eu la fièvre acheteuse et cela n'était pas prés de s'arranger avec la venue du bébé. Il arrêtait pas d'y penser. Et avait envisager qu'il faudrait surement déménager pour un endroit plus grand. Le sien aurait était parfait mais connaissant la tête de mule qu'était Cynthia, elle ne voudrait jamais venir chez lui et lui ne voulait pas aller chez elle. Donc, il fallait trancher.En plus il s'était beaucoup attacher a Cynthia. C'était tout a fait le genre de femme qu'il détestait et il était tout a fait a l'opposé de l'autre mais cela a fait des étincelle. Et il doit bien l'avouer il pouvait plus se passer d'elle, il l'aimait comme un fou. Bientôt, elle aura son premier rendez-vous chez le médecin et il a déjà poser son jour de congés pour y aller. Sa journée de boulot se fini, et il décide d'aller voir sa douce.

Il arrive devant chez sa compagne et comme d'habitude il sonne deux fois pour qu'elle sache que c'était lui, mais il fut comme figer quand on ouvre a la porte. D'habitude il se trouvait devant sa compagne prés a l'embrasser aprés s'être dit dse bonjours en se taquinant. Mais là quelle ne fut pas sa surprise en voyant un jeune homme d'au moins deux têtes de plus que lui et arborant un look spécial, de long cheveux rouge lui tombait sur les épaules. Il fixait Bill avec un air de suffisance et arrogant qui ne lui plaisait pas.
...: bonjour
Mais Bill fût tellement surpris et figer qu'il ne réussis pas a sortir un mot
.....: vous êtes?
Le jeune homme continuait de le narguait du regard quand tout a coup une jeune femme un peu moi grande que lui se tenait a côté de lui, Bill fût frapper par la ressemblance entre les deux. Elle aussi le regardait, elle plus entrain de le dévisager et de le regarder de haut en bas.
....: pas mal du tout
Bill essayait de reprendre ses esprits, il croyait qu'il était entrain de rêver.
Bill: Cynthia est là...
.....: ca dépends qui la demande
....: frérot tu exagéres
Bill: mais vous êtes qui?
.....: pas perspicace l'inspecteur du coup
....: la c'est toi qui en loupe pas une frangine

Mais a ce moment la Bill reconnait la voix de Cynthia s'approcher
Cynthia: arrêter vous aller l'effrayer déja qu'il est succeptible
Bill: ah ah ah merci
Cynthia: mais de rien mon chéri c'est avec plaisir ( elle l'embrasse avnt qu'il ne dit quoique se soit) les deux la ( Floriane et Kainé souris) c'est mon frére et ma soeur
Kainé et Floriane: ca c'est nous
Cynthia: Floriane et Kainé, de vrai jumeaux
Kainé et Floriane: c'est encore nous
Cynthia: arrêter ca m'énerve
Les deux concernés sourient, et Bill voulut se présenter mais...
Kainé et Floriane: on sait déja tout. Bill Kaulitz
Floriane: inspecteur de police
Kainé: apparement un caractére dfficile et chiant
Floriane: elle nous a tout raconter dans les moindres détails
Kainé et Floriane: coucou beau frère ( lui font des signe de la main)
Bill est sous le choc qu'il s'est pas quoi en dire
Kainé et Floriane: on va vous laisser ( se lève) on va se reposer dans la chambre d'amis ( les regardent) et pas de bêtises Laughing

Quant a Tom, lui était au tout début d'une nouvelle histoire de coeur. Il s'était beaucoup rapprocher de Maud ses derniers temps. Bon il l'a trouvait un peu étrange, ne comprenant pas toujours de quoi elle parle, mais comme lui c'était une grande passionnée. Elle l'avait convaincu, il ne sait par quel moyen d'assister a la conférence internationale de radiesthésie qui devait bientôt se tenir a Boston et ou elle avait conviée en tant qu'invité d'honneur. Il avait dit oui sachant bien que cela allait être ennuyant mais il voulait connaître son univers car malgré son côté un peu bizarre, elle lui plaisait bien. Et des sentiments fort s'étaient créer. Il laissait le temps a la relation d'évoluer mais il était bien et heureux en sa compagnie. Il l'invite au restaurant...
Maud: je crois qu'on devrait leur dire que ca fait pas de bonne onde d'avoir implanter ce restaurant ici
Elle finit par voir Tom rigoler
Maud: quoi... je suis sérieuse
Tom: tu veux qu'il faut quoi qu'il déplace son restaurant de 10 cm ( il rit)
Maud: t'essaye de faire de l'humour
Elle ecrase son pied contre celui de Tom son la table
Tom: aie....
Maud: ca t'apprendra ( Tom prends alors sa main et y dépose un baiser) ca va t'es pardonner ( le regarde) et ton enquête
Tom: pfff.... les disparitions ont cesser comme par magie mais aucun indice pour localiser les disparues
Maud: c'est étrange
Tom: a qui le dit tu
Maud: si tu veux je pourrait te donner un coup de main
Tom ( sourit): ce serait gentil de ta part
Maud: comme ca j'aurais l'occasion de revoir ton frère se creuser la tête a prononcer mon métier
Tom en rit. Ils passent le restent de la soirée comme des amoureux se découvrant et apprenant a se connaître mais surtout a s'aimer.

Chez Michael et Paola cela parlait fermement mariage
Michael: il faudrait peut-être penser a date
Paola: oui....je pensait aprés la naissance du bébé
Michael: hors de question
Paola ( le regarde avec de grand yeux): quoi....
Michael: tu t'appeleras Jackson avant la naissance du bou de chou
Paola allait dire quelque chose mais Michael la coupa presque aussi sec
Michael: et on discute pas c'est pas négociable ( l'embrasse)
Paola ( sourit): d'accord ( l'embrasse)
Mais le baiser fût intérompus par la sonnette
Paola: tu attends quelqu'un?
Michael: non
Bien que cette fois-ci ce fût un mensonge, il savait que c'était pour elle. Et dvant la porte Paola se dirige vers la porte et un livreur de fleur lui donne un magnifique bouquet de rose. Elle lui donne un petit pourvoir et regarde le mot. elle a un magnifique sourire qui apparaît sur son visage et se dirige vers Michael qui l'attendait avec un sourire, pour tout remerciement elle l'embrasse avec passion........

Bill avait la surprenante connaissance de la frère et de la soeur de Cynthia, il ne s'y était pas attendus
Bill: dans quelle famille je suis encore tomber moi
Cynthia: la meilleure qui existe
Bill: fait attention ta tête va exploser a force de prendre le melon
Cynthia lui lance a cousin sur la tête
Bill: j'y crois pas tu me frappe
Cynthia ( le refais): mais tu as rêver ( Bill s'apprête a faire pareille) tu vas pas prier une pauvre femme enceinte
Bill: pauvre fille va ( lui lance le coussin)
Mais au moment ou elle voulut s'en reprendre a lui, il lui attrapa les poignets sans lui faire mal bien sur et l'immobilisa en l'allongeant sur le canapé
Cynthia: tricheur
Bill: mauvaise perdante
Il s'empare alors de ses lèvres et l'embrasse avec amour et passion avant qu'elle ne s'enlace autour de lui, aprés un long moment de baisers échanger, de caresse intense et de main baladeuse
Cynthia: vous êtes presser inspecteur
Aprés lui avoir voler un baiser passionné, il lui prend la main et l'enméne dans sa chambre ou il l'allongea sur lit, reprenant la ou il en était avant qu'elle ne l'intérrompt....

......: bonjour
L'officier regarda alors la jeune femme qui venait d'entrer dans le commisariat, elle était en uniforme. Il la regarda un moment, il ne l'avait pourtant jamais vus.
......: je suis nouvelle je dois commencer aujourd'hui
L'officier parut sceptique, il aurait était prévenus si cela avait était le cas. Devant son incrédulité, elle sortit un papier qu'il regarda avec attention. Cela avait l'air d'un papier officiel. Il se dit que peut-être quelqu'un avait oublier de le prévenir, avec toute les affaires en cours ce ne serait pas la première fois.
officier: je vais faire une pause, je vous laisse a l'accueil.
Il s'éloigna et la jeune femme qui n'était autre que Lena sourit

Lena: quel imbécile..... c'était plus facile que je le pensait
Elle se saisit de la clé d'une cellule et se dépécha
Karl: j'ai faillis attendre
Lena: chut...faut faire vite
Ils traversent l'allée du commisariat et sans se faire prier ils s'échappent dans la voiture que Lena avait emprunter.

L'officier revenant de sa pause remarque qu'elle n'est plus la, il passe un coup de téléphone a son supérieur et il lui confirme que personne ne devait commencer. L'officier sent qu'il sait fait avoir. Il se précipite quand il voit une clè manquante et il est en stupéfaction quans il voit la cellule de Karl vide. Il se précipite vers le téléphone et appelle l'inspecteur Tom Kaulitz qui s'était donner du mal a arrêter ce suspect.

Officier: Inspecteur Kaulitz il y a un problème il faut que vous venez au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis là bounce

trop mignon Tom et Maud! et Michael et Paola!

et jvais tuer Lena et Karl

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:10

oh non karl a pu s'échapper grâce à lena
ces deux là m'énervent trop Twisted Evil Twisted Evil

la tête de bill quand il rentre chez lui et qu'il a vu son beau frère et sa belle soeur lol! lol!

et que dire des petits couples tom/maud et michael/paola qui sont adorables Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 347423 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 347423 Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:34

ahaaaaaaaaaaaa!!! la rencontre avec Kaïné et Flo!! lol!

Mdrr! Maud qui fait chier son monde à vouloir dépacer le resto ^^
C'est tout moi!! ^^
je m'occupe de la suite!!
*se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:18

Devinant l'inquiétude de son officier, Tom se leva.
"-Que se passe-t-il? Allons dîtes-le moi.
-Vous avez embauché quelqu'un, dernièrement?
-Non. Pourquoi?"
Un nouvel officier entra en coup de vent dans le bureau de Tom.
"-Inspecteur! dit-il hors d'haleine. Le prisonnier a disparu!
-QUOI?????" s'étrangla Tom en se précipitant hors de son bureau.
Le jeune inspecteur courut jusqu'aux cellules. Il eut envie de se taper la tête contre un mur en découvrant que celle de Karl était vide. Mais il se ressaisit rapidement.
"-Il n'a pas pu aller loin! Bouclez le comissariat! ordonna-t-il. Fouillez chaque étage! Passez chaque pièce au peigne fin! Que personne n'entre ou ne sorte avant que tout ait été fouillé!"
Les officiers passèrent tout le comissariat au peigne fin, sans succès. Karl s'était volatilisé.
"-Où est la petite nouvelle dont vous me parliez? demanda Tom à son collègue. Amenez-la moi!
-Elle a disparu aussi, monsieur.
-Naturellement, soupira Tom. Elle était venue le libérer!
-Tout est ma faute, monsieur, s'excusa l'officier. Je suis sincèrement désolé.
-Ah bah oui, vous pouvez! tonna l'inspecteur. C'est pourtant pas compliqué! Quand vous voyez un nouveau et que vous n'êtes au courant de rien, vous venez me voir AVEC ledit nouveau! Serait-ce trop pour vous?!"
Voyant la mine déconfite du jeune officier, Tom se radoucit. Il soupira lourdement et lui donna une petite tape sur l'épaule. Elever la voix ne servirait à rien.

Pendant ce temps, Cynthia épluchait un livre de prénoms. Bien que celà soit totalement innatendu, elle s'était vite faite à l'idée d'être maman. Elle était même impatiente que le bébé arrive! Tandis qu'elle parcourait le livre, Bill entra dans le salon
.
"-T'attarde pas sur les prénoms de filles. Ce sera un garçon, je te dis, la taquina-t-il.
-Non, une fille! Parce qu'elle sera belle, compréhensive, généreuse, intelligente et talentueuse comme sa mère.
-Et modeste, aussi!
-Oui, surtout! approuva Cynthia avec un sourire. La modestie est de mise dans notre famille.
-Je vois ça. Mais je maintiens que ça sera un garçon. Tu imagines, des triplés? Trois garçons.
-Trois comme toi? Tu sais, si tu veux me tuer, tu peux tout simplement m'étrangler, me poignarder ou m'empoisonner!
-Oui, t'empoisonner l'existence, dit-il en l'embrassant dans le cou.
-Tu me l'empoisonnes déjà largement. Pas besoin d'avoir trois mini-toi en plus! Non, une fille, c'est très bien.
-Et si c'est un garçon? Tu fais quoi?
-Je te laisserai te débrouiller avec. Entre mecs, vous vous comprenez mieux, parait-il."
Bill rit. Il savait très bien qu'elle disait celà pour le plaisir de le contredire. Fille ou garçon? Peu importe. Ce serait leur enfant et il ne manquerait de rien.
"-Tu as trouvé des prénoms sympas? demanda-t-il en regardant le livre par dessus son épaule.
-Oui, j'aime bien Lili.
-Pour un garçon, c'est pas terrible. Je préfère Oskar.
-Je n'appellerais pas ma fille Oskar! répondit Cynthia sans pouvoir s'empêcher de rire.
-Ce sera peut être ta fille, mais ce sera aussi mon fils.
-Ce que tu dis n'a aucun sens. Tu es en train de te couvrir de ridicule. Bon, pas plus que d'habitude, tu me diras.
-Bon, je vais faire un tour, dit Bill. Je reviendrai quand tu auras fini de me dire des méchancetés.
-On ne te reverra jamais."
Bill finit par attraper Cynthia et l'embrasser pour la faire taire.

Maud venait tout juste de mettre du riz sur le feu quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir et tomba nez à nez avec Tom. Elle se poussa pour le laisser entrer et referma la porte derrière lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres
.
"-Qu'est ce qui t'arrive? demanda-t-elle en passant ses bras autour de son cou.
-Ce fumier de Karl a mis les voiles, soupira Tom en la serrant contre lui. J'avais besoin de parler à quelqu'un d'à peu près sensé..
-A peu près ... Allez, reste manger avec moi. Je vais ajouter du riz."
Tom entra dans le salon tandis que Maud ajoutait une portion de riz dans la casserole. Puis, elle le rejoignit. Elle se plaça derrière lui et passa ses bras autour de sa taille en l'embrassant sur la nuque.
"-Tu vas le retrouver, lui glissa-t-elle. Il n'a pas pu aller bien loin.
-Si seulement c'était aussi simple. Il a pu prendre n'importe quelle direction. Les possibilités sont infinies.
-Calme-toi. T'énerver ne te mènera à rien. La première chose à faire, c'est appeler son ex, pour qu'elle soit sur ses gardes. Vu le mec que c'est, il y a fort à parier pour qu'il essaie de se venger.
-Je le sais, j'ai prévenu Paola et Michael, répondit Tom. Bon, vu tous les gardes du corps qui assurent leur sécurité, je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire pour elle.
-C'est vrai. Mais méfiez-vous quand même. Il essaiera, j'en suis sûre à 90%.
-C'est ton pendule qui te l'a dit?
-Non. Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne me fie pas toujours à mes pendules; mais aussi à mon intuition. Et mon intuition me dit que Paola ne doit pas rester seule avec lui en liberté. Ne laissez pas non plus les enfants de Michael sans surveillance."
Tom sourit et se retourna vers elle. Il glissa sa main derrière sa nuque et l'embrassa. Maud passa ses bras autour de son cou. Une petite heure plus tard, ils fermaient la porte de la chambre.

Paola rejoignit Michael dans la salle où il avait l'habitude de répéter ou tout simplement de s'exercer pour ne pas perdre la main. Quand elle entra, il était en train de se refaire la main sur "Billie Jean". Paola s'assit dans un coin pour le regarder. La salle de danse était vaste, avec du parquet et un grand miroir qui faisait tout le mur du fond. Paola avait les yeux rivés sur Michael. Il était magnifique, habillé tout en noir, avec son chapeau. De tous les costumes de scène de Michael, elle préférait la sobriété du noir. Mais elle appréciait aussi le costume bleu et blanc qu'il portait pour "Smooth Criminal". Dés qu'il s'apperçut de sa présence, il lui adressa un clin d'oeil complice de sous son chapeau, sans interrompre sa chorégraphie. Paola sentit l'air lui manquer alors que Michael glissait sa main jusqu'au bas de son ventre et donnait des coups de rein dans le vide, comme toujours sur "Billie Jean". En une fraction de seconde, ses reins se mirent à la brûler atrocement
.
"-Tu sais que ça me rend folle quand tu fais ça, dit-elle en se levant.
-ça veut dire que vous avez envie de moi, future Mme Jackson? demanda-t-il en effectuant un Moonwalk.
-Loin de moi une telle pensée. Et puis tu m'agaces avec ton moonwalk que je comprends pas comment tu fais!"
Michael éclata de rire et en fit un nouveau.
"-Et avec les mains dans les poches, en plus! Comme si il n'y avait rien de plus naturel. Arrête de rire comme ça, tu m'énerves! le taquina-t-elle.
-Arrête de dire n'importe quoi et approche", dit-il en remettant "Billie Jean" au début.
Paola obéit. Michael se plaça juste derrière elle, collant son torse contre son dos. Paola frissonna en sentant son souffle dans son cou. Il posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa tendrement sur la nuque en laissant descendre lentement ses mains le long de ses bras. Les doigts de Michael se mélèrent à ceux de Paola. Le coeur de cette dernière râta un battement quand la main libre de Michael se glissa sur le bas de son ventre pour la coller contre lui, alors que "Billie Jean" reprenait. Un long frisson parcourut son corps alors que Michael reprenait ses mouvements de bassin, tout en la gardant contre lui, lui imposant les mêmes mouvements. Leurs reins les brûlant maintenant horriblement tous les deux, ils poursuivirent ensemble la chorégraphie de "Billie Jean" que Paola connaissait maintenant par coeur. (à l'exception du moonwalk qu'elle n'arrivait décidément pas à refaire).
"-Pas mal, dit-il en poursuivant sans quitter sa compagne des yeux.
-J'ai un bon prof", dit-elle avec un clin d'oeil.
Michael sourit et s'arrêta. Il avança vers Paola, la dominant de toute sa hauteur. Ils se dévisagèrent un instant, sans un mot. Puis, il la fit reculer jusqu'à ce que son dos rencontre le mur. Il glissa sa main derrière la nuque de Paola et posa ses lèvres sur les siennes
.
Spoiler:

------------------------
Quelques semaines plus tard ...

Karl était toujours introuvable. D'abord inquiète, Paola avait fini par ne plus trop y penser car elle avait un mariage à préparer. La date avait été fixée au mois d'octobre (le mois préféré de Paola). Le 17, exactement. Et la naissance était prévue pour mi-décembre. Soit, quelques semaines après le bébé de Cynthia et Bill. Ces derniers ne cessaient toujours pas de se chamailler sur le prénom à donner à leur enfant. Bien sûr, il faudrait déjà savoir si c'était un garçon ou une fille... Le seul couple qui n'avait pas de bébé à l'horizon était celui de Tom et Maud.
"-Bon alors, fréro! le taquina Bill. Cynthia et moi avons un bébé en route. Michael et Paola aussi. Alors Maud et toi, c'est pour quand?
-Euh ... Pas tout de suite, répondit Tom. C'est vraiment pas le moment, là. Bon, ce n'est jamais le moment, tu me diras. Les bébés ont le chic pour arriver juste quand il faut pas. Alors Maud et moi, on prend nos précautions, vois-tu? La pilule, ça existe.
-Vous comptez bien avoir un bébé un jour, non?
-On verra. Bah, ça urge pas, de toute façon. Et puis Maud n'est pas aussi branchée bébé que Cynthia et Paola. Elle s'en passe bien, on va dire. Je ne pense pas qu'elle s'y sente prête, en fait. Et pour tout t'avouer, moi non plus. Alors ça m'arrange de ne pas avoir une compagne qui me tanne pour avoir un enfant."
Bill allait poursuivre quand Cynthia entra en coup de vent dans le salon avec une revue dans les mains.
"-Il a réussi! dit-elle avec la banane jusqu'aux oreilles. Pour son dernier album, Michael a eu un ...
-Disque d'or? fit Tom.
-Mieux que ça! De platine! Lis-moi ça! Pour une fois que la presse ne le démonte pas!"
Tom attrapa le magazine que Cynthia lui tendait. En première page, une photo de Michael avec naturellement, Paola à ses côtés. Elle l'avait accompagné à la cérémonie, officialisant ainsi leur relation auprès des fans. Tom lut l'article.
<<C'est un Michael Jackson rayonnant et apaisé qui nous a rejoint au festival de la musique pour y recevoir un disque de platine. Une victoire amplement mérité qui met fin aux mois de calvaire qu'il a traversé ces derniers temps. Procès, rumeurs, accusations fumeuses ... Tout celà est désormais derrière lui! Et à la surprise générale, le Roi de la Pop est arrivé avec à son bras, Paola Di Marco, la jeune avocate florentine qui l'a sorti d'affaire. Depuis le procès où ils se sont rencontrés, ils ne se sont plus quittés. Malgré leur différence d'âge, ils forment un couple très unis et ont même décidés de se marier. Paola a d'ailleurs accompagné son futur mari jusque sur la scène pour récupérer son disque de platine. Bien que timides en public, les tourtereaux se sont toutefois laissés aller à un baiser, au grand bonheur de nos photographes et des fans. Et la cerise sur le gâteau; Paola, d'ordinaire très mince, affichait un ventre plutôt arrondi. Les proches de Michael nous ont en effet confirmé qu'un bébé devait arriver courant décembre. Quoi qu'il en soit, celà nous a fait chaud au coeur de voir de nouveau Michael sourire, après cette période trouble et douloureuse. Et les fans attendent maintenant avec impatience son retour sur scène.>>
"-Elle est pas belle, la vie? s'exclama Cynthia en arrachant presque le magazine des mains de Tom. Tournée générale!
-Ta ta ta, fit Bill en la rattrapant par le bras. Pas d'alcool, je te rappelle que tu es enceinte.
-Tout de suite, ça pense que je vais me saouler, répliqua la jeune fille.
-Tu nous saoules déjà nous, soupira Bill.
-Moi aussi je t'aime. Quand je disais tournée générale, je pensais aller me saouler au jus de pomme ou au vittel fraise! Pas à la vodka, crème glacée molle!"

Au milieu de la nuit, Cynthia fut réveillée en sursaut par le téléphone. Encore un peu endormie, elle tituba jusqu'à ce dernier et décrocha.
"-Hallô? dit-elle d'une voix ensommeillée.
-Hallô Cynthia?! C'est Cynthia? demanda une voix paniquée à l'autre bout du fil.
-Non, c'est la reine d'Angleterre. Paola, tu te rends compte qu'il est trois heures du matin?
-Tu vas bien Cynthia? demanda-t-elle. Tu es sûre?!
-A part que tu m'as réveillée, tout va pour le mieux, ironisa Cynthia. Qu'est ce que je peux faire pour toi?
-Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien. J'ai eu l'impression que ... Laisse tomber. Je t'ai entendue, je suis rassurée. Bonne nuit."
Tûûût ... tûûût ... tûûût.

Après avoir raccroché, Paola se retourna vers Michael, qui se tenait derrière elle
.
"-Elle va bien, dit Paola.
-Tu vois mon coeur. Il n'y avait pas de raison de s'en faire, dit-il en l'entourrant de ses bras. Tu trembles.
-Ce cauchemar, dit-elle d'une voix blanche en se blottissant contre lui. ... Karl qui kidnappait Cynthia ... C'était horrible!
-Chut, calme-toi, murmura Michael en la berçant. Tu as été chamboulée en apprenant qu'il s'était enfui, c'est tout. Et puis ta grossesse te rend nerveuse aussi. Mais ce n'était qu'un rêve, mon ange. Rien de plus. Allez, viens, on retourne se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:52

triple post, mais juste pour dire que j'ai suité! Razz
Oui, c'est bon, je vais me coucher, vous en faîtes pas! Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 869670
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:07

ouais c'est la 1ere fois qu on a pas de com scratch

moi j'ai lu, promis je refléchie déja a la suite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

je suis là j'ai tout rattraper

je sens que ça va mal tourner tout ça

faut quils attrapent Karl et Lena et vite!

suite je vous n'aimes Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

oups dsl, j'avais pas mis de com Laughing

grrr fo rattraper Karl et Lena Evil or Very Mad

suite ma siam
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:52

je vais m occuper de la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:27

Aprés ce coup de téléphone, Cynthia retourna dans la chambre ou Bill lui dormait profondément. Elle se re-installe, elle essaye de fermer les yeux et de faire pareil mais une fois qu'on la réveille, il était quasiment impossible qu'elle se rendort. Elle sent ensuite la main de Bill passer sur son ventre, pour la serrer contre lui. Il dormait mais pourtant il avait besoin de la sentir contre lui. Il fallait bien se rendre a l'évidence, tout les deux s'aimaient. Elle était raide dingue de cette tête de mule qui dormait a côté d'elle. Malgré son caractère insupportable elle l'aimait et elle le trouvait craquant et carrément sexy, il était plus que beau garçon. Elle se sourit a cette pensée, ils s'aimaient c'est sur et bientôt ce bébé allait venir les lier un peu plus. Et puis il savait être gentil quand il voulait, mais seulement quand il voulait. Elle sentit une main caresser son ventre...
Bill: c'était qui au téléphone
Cynthia: tu dors pas
Bill: nan sans blague t'es perspicace quand tu veux... tu savais pas pas que je parle tu pays des rêves
Cynthia: imbécile.... et tu rêve de quoi de criminels et de prison
Bill: de l'amour de ma vie... Mulan
Et là il se prends un coup sur la tête
Bill: question bête = réponse bête ( il l'entend pester) bon c'était qui
Cynthia: Paola... elle était bizarre... elle a dit qu'elle voulait entendre ma voix
Bill: ouais...étrange
Bill se serra encore un peu plus contre elle, pour qu'elle puisse enfin se rendormir, il caressait tendrement son ventre
Bill: essaye de te rendormir, Vampirella
Cynthia: hey!!!!!!!!!!!!!
Bill: de moi c'est affectueux ( embrasse doucement son cou)
Cynthia: merci dracula ( s'enlace dans ses bras)
Elle s'enlace alors dans ses bras protecteur et ferme les yeux...

Mais rien a faire elle n'arrivait pas a dormir, elle gesticulait contre Bill. Et Bill le remarque.
Bill: qu'est-ce qui t'arrives toi....
Cynthia: J'arrives pas a dormir
Bill: sans blague j'avais remarquer... et pourquoi
Cynthia: je suis perdue dans mes pensées
Bill: pourquoi ca me fait peur de savoir a quoi tu penses
Cynthia ( rit un peu): c'est sur que cela va te surprendre
Bill: raconte
Il s'attendait vraiment au pire, qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser qui le surprends autant
Cynthia: ce serait bien de se marier un jour
Et la Bill fût complètement sous le choc, surpris, il s'attendait a tout sauf a ca...un mariage...surtout venant d'elle
Cynthia: tu dis plus rien
Bill ( toujours aussi surpris): nous...un mariage?
Cynthia: ben oui....Cynthia Kaulitz ca me va bien je trouve
Alors la, Bill était complètement sous le choc, c'est la dernière chose a laquelle il s'attendait surtout venant d'elle
Bill: j'y crois pas...tu es tellement accro a moi que tu veux te marier
Cynthia: arrête je suis sérieuse
il avait beau faire nuit, elle sentait le regard de bill sur elle et il était surpris et interrogatif, passer la surprise de la nouvelle il commencait a se projeter pour ce fameux mariage
Bill: ou alors tu m'aimes tellement que tu peux plus te passer de moi
Tout les deux se marier, c'était surprenant mais venant d'elle, mais il le prenait comme une preuve d'amour, il était toucher
Bill: tu sais que femme d'inspecteur c'est pas simple
Cynthia : rectification..c'est être ta femme qui va pas être simple
Bill ( caresse sa joue): je t'aime future madame Kaulitz ( l'embrasse)
Bientôt un bébé viendra les lier pour une grande partie de leur vie et il en était combler, et maintenant un mariage qui allait sceller un amour improbable.......

Spoiler:

Quelques jours plus tard, alors qu'ils étaient en plein préparatifs de leur mariage
Michael: tu as vus Cynthia
Paola: oui elle est passer hier
Michael: tu dois être rassurer
Mais il remarqua qu'elle était toujours aussi soucieuse
Michael: qu'est-ce qui t'arrives, ca devrais te rassurer
Paola: j'arrive... je fais toujours ses cauchemards qu'elle se fait enlever par karl...ca me fait peur Michael
Michael: écoute essaye de te calmer, c'est pas bon que tu t'énerves pour le bébé
Paola: je sais.....mais
Michael lui prends la main et la fais asseoir sur le canapé ou il s'installe derrière elle, pose ses mains a sa nuque et commence a la masser
Michael: tu es très tendus...essaye de te détendre un peu
Paola: j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose, qu'il va s'en prendre a elle
Michael ( continu de la masser): mais pourquoi il ferait ca
Paola: pour m'atteindre
Michael: si il aurait voulus le faire il l'aurait déjà fait et puis Bill est là pour veiller sur elle
Paola: il sera pas toujours là
Michael la voyait très inquiète, ce n'est pas la première fois qu'elle était inquiéte mais d'habitude il arrivait a la rassurer, mais la rien n'y faisait, cela avait vraiment l'air de la perturber
Michael: essaye de te calmer..... pour le bébé
Paola: je sais..excuse moi
Michael: c'est rien ( continu de la masser) il lui arrivera je te promet

Tom et Bill travaillaient activement pour essayer de retrouver Karl, Tom ne digérait pas qu'il ait put lui échapper comme ca alors qu'il c'était donner un mal de chien pour l'arrêter. Maintenant, il devait s'activer pour le retrouver, personne n'était en sureté tant qu'il serait dehors. Il essayait de trouver une piste par rapport a la femme qui l'a aider a s'enfuir. L'officier qui l'avait vus, il en avait fait un portait robot assez précis qu'il avait fait afficher un peu partout mais jusqu'a aujourd'hui cela n'avait rien donner.
Tom: ca commence a m'énerver
Bill: bon sang.... on doit bien retrouver cette femme
Tom ( ressort le portrait robot): bon sang, je sais pas ce visage me semble connus
Bill: fait attention...elle a peut-être truquer son apparence... porter des lentilles une perruque
Tom: j'y ais penser
Bill: ce coup a était bien préparer, cette femme doit connaitre les habitudes de ce commissariat
Tom: tu veux dire quelqu'un qui nous espionne
Bill: oui... a mon avis tout a était prévus d'avance...quelqu'un qui a déjà travailler pour la police, parce que elle avait l'air de connaître les lieux
Tom: tu veux dire que ca viendrait directement de quelqu'un qui bosse ici
Bill: ou qui aurait bosser ici....
Tom: cela se tient...on va éplucher tout les dossier de jeunes femmes qui aurait travailler ici, stagiaires ou remplaçantes etc...
Bill: j'ai fais venir les vidéo de surveillance on y verras peut-être plsu claire
Tom: mais tu sais que les disparitions ont repris
Bill: j'ai remarquer, du moment que il a était arrêter plus rien et a peine dehors cela recommence
Tom: tu penses comme moi?
Bill: affirmatif. il a quelques chose avoir la dedans et cette femme qui l'a aider a s'évader est sa complice
Tom: je vais appeler tout les opérateurs vois si il y une ligne de mobile et dés que je trouve on épluche tout ses appels
Bill: le numéro de sa complice y est forcément
Tom: mais avant on va manger je t'invite

Il avait dîner dans leur resto vite fait, beaucoup de travail lse attendait mais bill entraîne son frère vers une bijouterie.
Tom: oh tu veux me faire un cadeau t'es trop gentil
Bill: imbécile...c'est pour Cynthia
Tom: rhooo...depuis quand tu lui fais un cadeau t'es malade ( il rit)
Bill: arrête avant que je change d'avis
Pendant que Bill fait le tour de la bijouterie
Tom: alors le bébé se porte bien
Bill: on a rendez-vous la semaine prochaine pour une écho..... voir le bébé il me tarde ( émus)
Tom: combien de mois
Bill: 4... tu verrais ce qu'elle avale
Tom: ah ben ca c'est ta faute
Bill: tu vas voir que je l'ai bien fait ce bébé, il va être mon portrait cracher et surtout aura mon caractère
Tom: t'es a peine pas exigent
Bill: oh non, tout sauf son caractère
Ils rient tout les deux puis Bill s'arrête devant les alliances et Tom est surpris
Tom: oh non c'est une blague j'espère
Bill: quoi
Tom: dit pas que que tu veux te marier avec miss j'embête mon monde
Bill: j'y pense
Tom: et ben tu m'épates, un bébé...puis une demande en mariage
Bill: sois pas jaloux ca t'arriveras un jour.... ( vois une bague) regarde celel la comme elle est belle
Tom: ah oui j'adore

pendant que Bill parlait au vendeur pour avoir des détails sur la bague, une femme se trouvait non loin de là, regardant la scène avec une profonde colère, elle se tenait bien a l'écart personne ne pouvait la voir
" tu veux l'épouser maintenant, elle t'a fait un lavage de cerveau ou quoi.... t'es tomber sur la tête ma parole.. mais désolè Bill si j'étais toi je ferais pas cette dépense inutile, tu ne lui passeras jamais cette bague au doigts, tu auras même pas le temps de faire ta demande...dommage pour toi..cette bague aurait dut être pour moi.... Mais je t'avais prévenue, si je ne peux pas t'avoir aucune femme ne t'auras..aucune ne peux t'aimer comme moi...et dommage si elle portait ton enfant..c'est le prix a payer pour l'avoir choisis et pas moi....tu vas souffrir Bill, bientôt elle existeras plus...."
Elle se retourne et disparait juste au moment ou Tom tourne la tête, quelques secondes plus tôt il l'aurait vus
Tom ( regarde la vitrine): j'ai comme l'impression qu'on nous observait
Bill: j'ai cette impréssion depuis plusieurs jours
Tom: faut qu'on fasse attention Bill... surveille bien Ta future fiancée
Bill: tkt pas
Tom: parce que j'ai l'impression que c'est toi qu'on surveille
Une fois la bague acheter, ils retournent au boulot espérant avancer sur leur enquête et Bill se demandant qui pouvait le suivre....

Michael avait décider pour rassurer Paola de faire venir Tom qui lui ne savait pas pourquoi il était là, lui pensait que c'était pour savoir ou cela en était concernant Karl. En fin de journée, accompagnée de Maud il arrive a la résidence de Michael.
Maud: très joli domaine...quoique
Tom: oh non pas encore ton histoire d'énérgie
Maud: ben non, c'est une histoire de disposition.. ( Tom comprends rien) je vais t'expliquer
Mais tom fut sauver de cette explication par l'accueil de Michael. Il les fait installer au salon. Paola les accueil a son tour et apporte de quoi manger et quelques appéritifs a manger.
Michael: vous vous demandez certainement pourquoi je vous ais fait venir?
Tom: j'avous
Michael: disons que j'aimerais que vous rassurez ma fiancée
Tom: c'est a dire
Michael explique alors le rêve de Paola, qui concernait Cynthia, Paola semblait toujours si inquiéte
Tom: pourquoi il voudrait s'en prendre a elle
Paola: pour m'atteindre...pour me faire souffrir
Tom: si il avait dût le faire il l'aurait déjà fait... et puis il est du pas du genre a prendre des pincettes si il voudrait s'en prendre a vous il le ferais directement
Michael: c'est ce que je lui ais dit, et puis Bill est là
Tom: il n'y a aucune raison que quelque chose lui arrives vosu pouvez être rassurer
Paola sourit mais elle convaincu, quelques chose se préparait....

Maud observait le salon avec attention
Michael: il y a un problème?
Maud: disons que je vosi qu'il y a une mauvaise circulation de l'énergie ici
Michael: ah
Maud: rien de bien grave je vosu rassure
Michael: expliquer moi ca
Michael semblait très intéresser par cette histoire d'énérgie et lui et Maud se lance dans uen passionante discution alosr que Paola et tom s'ennuyait fermement......

1 semaine plus tard.........
Cynthia se préparait pour son rendez-vous a l'hôpital, pour une échographie ou ils verraient leur bébé. Elle et Bill attendaient ce moment avec impatience. Mais ils n'iraient pas ensemble. Bill avait dut aller au bureau finir ce qu'il avait a faire, pour se libérer pour le rendez-vous. Ils se rejoindront la-bas. Une fois prête, elle se dirige vers la cuisine et vois un petit déjeuner de prêt, avec un mot...
" Puce.... Je t'ai préparer ca moi même, t'inquiéte c'est pas empoisonner...mange bien tout le bébé doit prendre des forces. A tout al'heure...je t'aime Bill."
Elle riait en lisant le mot, il fallait toujours qu'il trouve quelque chose pour la taquiner. Elle lui fait honneur et mange tout, c'est qu'elle a vraiment faim. Elle regarde sa montre, c'est l'heure de partir.

Elle sort a peine de l'immeuble qu'elle sent quelque chose de tranchant prés de sa gorge.
.....: Bonjour Cyn
Le sang de Cynthia se glaça d'un coup, cette voix elle la connaissait, c'était la voix de..
Cynthia: Karl
Karl: je vois que tu m'as pas oublier
Cynthia: mais...
Karl: je te conseil de faire tout ce que je dit si tu veux que ca se passe bien
Il posa une main sur sa bouche tout en laissant son couteau sous sa gorge et la fait monter dans sa camionnette.

Dans la même journée, Tom Et Maud étaient a nouveau chez Michael, Maud venant lui donner les conseils nécéssaire pour ré-aménager le domaine avec une énérgie totalement positive. Mais ils n'ont pas le temps de commencer que bill entre en trombe il a l'air mort d'inquiétude..
Tom: Bill...
Bill: vous avez vus Cynthia?
Tom: ben elle est censé être avec toi, vous aviez rendez-vous a l'hôpital
Bill: j'y étais..je l'ai attendus pendant 2h30....je suis rentrer chez moi...je suis aller chez elle...au refuge....personne la vus
Tom: Bill essaye de te calmer.....je suis sur que il y a une expliaction
Bill: toute ses affaires sont la...j'arrive pas a la joindre.....jamais elle aurait rater ce rendez-vous
Paola se laisse alors tomber sur le canapé repensant a son rêve qu'elle ne cessait de faire et qui était devenus réalité
Paola: c'est Karl ( pleure)
Bill ( parut perdus): quoi....
Paola lui raconta alors son rêve et Bill tomba des nus, c'était bien la pire chose qu'il pouvait arriver
Tom: il a pas pus agir seul c'est pas possible, il doit avoir un complice ( regarde) je suis presque sur que c'est la femme qui l'a aider a s'échapper
Michael: mais qui....
Tom: on sait pas, mais on a intérêt a trouver vite
Bill était mort d'inquiétude, il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal, ce malade avait kidnapper sa compagne et de plus elle était enceinte, il avait peur et ne voulait qu'un chose c'est la retrouver
Bill: quand je l'aurait retrouver je le tus...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:14

grrrrrrr tuez Karl et Lena ptain Evil or Very Mad

suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:04

oh non je le savais
il faut les retrouver!!!
faut pas que cyn perdre son bébé Sad

suite vite je vous n'aimes
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:15

Effondrée et morte d'inquiétude, Paola sanglotait, le visage enfoui dans son oreiller. Michael approcha pour s'allonger auprès d'elle et passa sa main sur son flanc. Paola se redressa et s'assit près de lui pour se blottir dans ses bras. Avec un gros effort pour ravaler ses propres larmes, Michael la serra contre lui en la berçant.
"-Ils la retrouveront, chérie, souffla-t-il.
-Qu'est ce que tu en sais? Il est peut être déjà trop tard, sanglota-t-elle au creux de son cou.
-Ne dis pas ça, mon coeur. Il faut essayer. Si Cynthia est toujours en vie, il ne faut pas l'abandonner.
-Pourquoi Cynthia? Il aurait mieux fait de s'en prendre directement à moi, ça aurait été vite réglé!
-Je t'interdis de dire ça! trancha Michael. Je ne veux plus t'entendre dire des horreurs pareilles!
-Désolée. Mais je me fais tellement de soucis pour elle!
-Tu n'es pas la seule, chérie. Mais je crois que celui qui s'en mord le plus les doigts aujourd'hui, c'est Bill. C'est sa compagne, elle est enceinte. Enfin, peut être que si il voit qu'elle est enceinte, Karl ne la touchera pas.
-Quoi? fit Paola. Chéri, crois pas que je veux gâcher ton bonheur mais si tu penses que, parce que Cynthia est enceinte, Karl sera gentil avec elle; tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au genou."
Paola éclata de nouveau en sanglots.
"-Il va forcément entrer en contact avec nous, dit Michael en la berçant. Il va demander une rançon ou quelque chose en échange de la libération de Cynthia.
-A supposer bien sûr qu'il ait l'intention de la libérer", soupira Paola.
Michael passa ses doigts dans les boucles d'ébène de sa compagne. De son autre main, il caressait son ventre, déjà bien arrondi par quatre mois de grossesse. Il glissa son index sous son menton pour lui faire doucement lever la tête vers lui. Les yeux rougis par les larmes, Paola passa sa main sur la joue de Michael, avant de la glisser derrière sa nuque pour attirer sa bouche sur la sienne.
"-J'ai besoin de toi, souffla-t-elle.
-Je suis là, assura-t-il.
-Toi et le bébé. Voilà tout ce qui me retient de me mettre une balle dans la tête."
Elle passa tout doucement le bout de ses doigts sur le nez de Michael. Elle sentit son coeur se serrer. Il était si fin, il avait l'air tellement fragile. On aurait dit qu'un rien pouvait le briser. "Mon chéri, tu ne passeras plus jamais sur le billard, songea-t-elle. Chirurgie esthétique; tu peux oublier."

Les jours passaient, sans nouvelles de Cynthia. Son sang bouillonnant dans ses veines, Bill faisait les cent pas dans son bureau
.
"-Tu veux pas arrêter de faire ça, tu me stresses, dit Tom.
-Tu crois que je ne stresse pas, moi?
-Je le sais, Bill. Mais ce n'est pas en usant le tapis que tu vas faire avancer les choses! Assieds-toi et ne bouge plus!
-Où on en est, avec tous les dossiers des stagiaires et compagnie? demanda Bill en s'asseyant près de son frère.
-Pour les stagiaires, personne ne correspond à la description de la nana qui a fait évader Karl. Je cherche parmi les anciennes collègues, mais je ne vois pas du tout qui pourrait nous trahir comme ça. La plupart des gens qui sont partis travailler ailleurs sont restés en bons termes avec nous. Je ne me rappelle pas avoir vu des tensions avec quelqu'un en particulier. Non! Bill, tu restes là! dit-il en voyant que son frère allait se relever pour recommencer à tourner en rond dans le bureau.
-J'ai beau chercher, je ne vois pas! dit l'androgyne en se retenant de flanquer une liasse de papiers par la fenêtre. Qui sait ce que ce taré fait à Cynthia, pendant qu'on se triture les méninges!
-Ne pense pas à ça, Bill. Concentre toi sur les suspects. Il va falloir les éliminer un par un, jusqu'à trouver le bon.
-Et il y a combien de suspects?
-Environ une trentaine, soupira le tressé.
-Une trentaine rien que ça .... Putain de dieu!" rugit Bill.
Voyant son frère au bord de la crise de nerf, Tom se demanda si il ne pourrait pas ...
"-Bill, je pensais à un truc pour retrouver Cynthia. Mais j'ai peur que tu n'acceptes pas.
-Propose toujours.
-Tu sais que Maud est radiésthésiste. Laisse moi terminer! fit-il en voyant que son frère allait l'interrompre. Elle a déjà sauvé la vie de beaucoup de personnes. Notamment en montagne. Une jeune femme avait disparu dans une avalanche, et c'est grâce à Maud et son pendule qu'ils l'ont trouvée. Elle était vivante. Pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose avec Cynthia?"
Blanc comme un linge, Bill articula difficilement:
"-Tu es en train de me dire ... qu'on devrait demander de l'aide ... à une sorcière? ... C'est ça?
-Qu'est ce qu'on risque, Bill?
-A part de perdre du temps? Rien du tout! rétorqua-t-il. Cynthia sera morte bien avant qu'on puisse la retrouver!
-C'est sûr que si on reste ici à éplucher les dossiers un par un, elle risque fort d'y rester! Au moins, avec Maud, on se bougerait un petit peu!
-Se bouger oui. Perdre du temps, non!
-Qu'est ce que tu en sais, qu'on perdrait notre temps? soupira Tom.
-Tom, la radiesthésie est un domaine tellement nébuleux! On n'a pas une chance sur mille d'arriver à quelque chose! Il nous faut quelque chose de plus solide que ça!
-Plus on attend pour trouver un plan solide, et plus Karl risque de mettre Cynthia en charpie! C'est peut être déjà fait, d'ailleur!s Une chance sur mille, c'est une chance quand même, Bill!
-Je ne mettrai pas la vie de Cynthia entre les mains d'une radiesthésiste! s'écria Bill en se levant d'un bond.
-Tu préfères la laisser entre les mains de Karl, peut être?! Oh et puis, si tu as une meilleure idée, je t'en prie! Lance-toi!"
Après un instant de silence, Bill finit par craquer et fondit en larmes. Tom se radoucit aussitôt et se leva pour réconforter son frère. Il le serra dans ses bras en tapotant son dos.
"-Respire, Bill. Il faut qu'on reste ensemble. Si on commence à se chamailler, on n'arrivera à rien.
-Je le sais. Excuse-moi, Tom. Mais je me fais tellement de soucis! J'ai tellement peur qu'il lui arrive malheur!
-Il ne lui arrivera rien. On va la retrouver. Je te le promets. Et quant à Karl, il s'en tirera pas comme ça, crois-moi. Dés qu'on lui met la main dessus, je te le fais coffrer à perpèt', moi, ce salaud!"

Assise sur le sol, cloîtrée au fond d'une cave sombre et humide, morte de trouille, Cynthia tâchait de ne pas céder à la panique. Ce qui n'avait rien de facile! Qu'est ce que Karl lui voulait? Pourquoi l'avait-il enfermée ici? Allait-il la tuer? La jeune femme passa sa main sur son ventre, en croisant les doigts pour que le bébé ne souffre pas trop du manque du nourriture. Karl lui donnait tout juste ce qu'il fallait pour qu'elle reste en vie. L'ampoule qui éclairait la cave était tellement crasseuse que la lumière avait du mal à traverser le verre. Cynthia avait parcouru la cave du regard de nombreuses fois. Fort heureusement, il n'y avait pas rats ni de cafards. Juste quelques toiles d'araignées.
La porte de la cave s'ouvrit, et Karl descendit les quelques marches de pierre
.
"-Et toi alors? dit-il. Tu tiens le coup.
-Oui mais c'est pas grâce à toi! Mais qu'est ce que tu me veux, à la fin? s'emporta Cynthia. Tu veux quoi? Une rançon?
-Certainement pas. Je te garde juste au frais quelques temps en attendant de trouver comment tu finiras."
Cynthia déglutit.
"-Je suis enceinte, hasarda-t-elle dans l'espoir que celà épargnerait la vie de son bébé ainsi que la sienne.
-Je le sais. Tu me crois aveugle?
-Je ne sais pas ce que je t'ai fait Karl mais mon bébé lui, ne t'a rien fait! Quelle que soit la manière dont tu me tueras, il ne le mérite pas!
-Très franchement, c'est le vice-cadet de mes soucis. Pas ma faute si toi et ton idiot d'inspecteur avez fait un mioche au mauvais moment, répondit-il.
-Mais qu'est ce que j'ai fait? s'égosilla Cynthia qui perdait son sang-froid. Dis-moi au moins ce que tu as après moi!
-Moi, rien du tout. Les disputes entre femmes moi, je m'en mêle pas."
Entre femmes? songea Cynthia. Avec qui avait-elle pu se disputer? Qui pouvait lui en vouloir à ce point? Qui et pourquoi? Elle ne se rappelait pas avoir fait du mal à quelqu'un au point qu'on puisse vouloir sa mort! Paola, non. Maud, non plus. Qui d'autre?
"-Tu risques pas de trouver, ma grande, ricana Karl comme si il lisait dans ses pensées. Te prends pas la tête, ça sert à rien. Rends-toi plutôt utile."
Cynthia sentit son sang se glacer en le voyant déboucler sa ceinture.
"-Range-moi ça. J'ai vu assez d'horreurs pour le restant de mes jours, cracha-t-elle.
-Je ne pense pas que tu sois en mesure de donner des ordres. A genoux, dit-il.
-Cause toujours."
Cynthia sentit la main de Karl s'écraser sur sa joue.
"-Si je te mettais une balle dans le bide? Hein? grinça-t-il. Toi, tu survivrais sûrement mais ton môme? Calcule ses chances de rester en vie! Maintenant, dépêche-toi, j'ai pas toute la journée."

Cynthia ravala un haut de coeur. Les larmes aux yeux, elle s'agenouilla et s'efforça de penser à autre chose tandis que Karl forçait sur sa tête pour l'attirer près de son bas-ventre. C'est alors qu'une silhouette à quatre pattes bondit sur Karl, le faisant tomber à terre. Le chien surgi de nulle part grognait tout en mordant le pull de Karl qui se débattait. Enfin, il donna un coup de poing au chien pour se dégager. Remettant son pantalon en place, il déclara:
"-Attends un peu que je t'attrape, sale clébard. Je te règlerai ton compte en temps voulu. La demoiselle aura l'honneur de te voir mourir. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire."
Karl remonta les escaliers. Cynthia tourna la tête vers le chien qui venait de lui épargner (du moins pour l'instant) la pire corvée de sa vie. Son coeur râta un battement quand elle reconnut...
"-Domino!" s'écria-t-elle.
Le berger allemand s'approcha d'elle et lui lécha affectueusement le visage tandis qu'elle le serrait contre elle.
"-Tu es un bon chien", souffla-t-elle en sanglotant dans ses poils.
Cynthia comprit sans mal que le jour où Paola s'était enfuie, Domino avait pu échapper à Karl. Il avait alors attrapé un autre chien pour lui faire croire que c'était Domino. Paola était alors tellement choquée qu'elle n'avait pas pu voir que ce n'était pas lui. De toute manière, le malheureux chien qui avait subit la colère de Karl avait été tellement ammoché qu'il était difficile de savoir quel genre de chien c'était. Son maître ne l'aurait sûrement pas reconnu si il l'avait trouvé. Cynthia serra le berger allemand dans ses bras. Il avait dû sentir son odeur et son angoise, c'était pour ça qu'il était rentré.
"-Ce que je ne donnerais pas pour voir la tête de Paola quand elle te retrouvera", souffla-t-elle.
Elle passa ses doigts dans le pelage du chien. Son coeur se serra en sentant qu'il avait maigri. Il avait dû survivre en chassant de petits animaux pendant tout ce temps. Mais il était bien vivant, c'était le principal!

Tom et Maud avait rejoint Bill chez lui pour tenter de lui remonter le moral, et de le convaincre de laisser une chance à la radiesthésie. Tom tâchait de calmer son frère quand il s'apperçut que Maud était très pâle. Il se dirigea vers elle et passa son bras autour d'elle
.
"-Chérie? fit-il inquiet. ça va?"
La jeune femme ne répondit pas, elle semblait dans un état second. Tom l'allongea sur le canapé du salon et Bill alla chercher un verre d'eau. Dés qu'on le lui proposa, Maud repoussa le verre d'un geste de la main, le faisant tomber sur le sol. Mulan (qui avait bien grandi au passage), couina légèrement et alla se réfugier dans son panier, sentant que quelque chose n'était pas normal.
"-Qu'est ce qui se passe? demanda Tom, mort d'inquiétude.
-Je sais pas, dit Bill. On dirait une sorte de transe. Maud? Tu nous entends?
-Je vois ... je vois une femme ... de taille moyenne ... blonde, les cheveux raides, qui lui descendent jusqu'au milieu du dos ... un grand manteau noir ... un carnet à dessin
-Lena? fit Bill, interloqué. La dessinatrice?
-Déguisée, poursuivit Maud... Comissariat."
Elle n'articulait plus qu'un seul mot à la fois, comme si sa vision s'estompait, devenait plus diffuse.
"-Lena, déguisée, comissariat, fit Bill. Tu veux dire que ce serait elle qui ...
-Qui aurait libéré Karl, acheva Tom.
-Mais pourquoi?"
Maud finit par se réveiller. Bill se sentit quelque peu déçu, il aurait aimé en savoir plus.
"-Lena aurait libéré Karl, fit Tom. Paola faisait des cauchemars dans lesquels elle voyait Cynthia se faire kidnapper. Des rêves qui se sont malheureusement révélés prémonitoires, puisque Cynthia a disparu peu de temps après. Et là, Maud nous parle de cette Lena.
-ça n'a aucun sens, fit Bill. Pourquoi Lena aurait-elle libéré Karl? D'où le connaîtrait-elle?
-On l'a déjà vue discuter avec ce Harris, grinça Tom. A mon avis, des types louches, quand tu en connais un, tu en connais forcément d'autres. Karl doit en faire partie. Et j'ai aussi remarqué que les disparitions de jeunes femmes avaient recommencé. Bizarrement, les dernières disparues ressemblent à Paola. On dirait que c'est un avertissement. Le mec se rapproche encore plus en kidnappant Cynthia, qui est une des meilleures amies de Paola. Si tu veux mon avis, c'est Karl qui est dans le coup.
-Peut être, fit Bill. Mais je vois pas le rapporta avec Len..."
Le jeune homme se rappela alors des messages envahissants de Lena, la façon dont elle avait essayé de l'embrasser, son acharnement à essayer de le faire céder. La manière dont elle regardait Cynthia lui faisait froid dans le dos. Lena aurait-elle demandé à Karl de liquider Cynthia? Plus Bill y pensait, plus il se disait qu'elle n'en était pas totalement incapable ...
"-Maud, dit finalement Bill. Tu arriverais à localiser Cynthia avec ton pendule sur une carte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Domino bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:37

j'ai tout rattrapé youpee

c'est cool que maud apporte son aide pour coincer ces deux pourritures
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:05

**** Cynthia
- désolé c'est pas fameux-Sad

Tom regardait alors son frère et était un peu surpris, lui qui encore ya quelques heure était complètement fermer a tout ce qui était du domaine de la radiesthésie, il n'y croyait vraiment pas et là, il lui demander de l'aide c'est qu'il était au plus mal.
Bill: tu serais faire
Maud: oui je serais
Bill: aide-moi... aide-moi a la retrouver
Il avait tellement peur et était angoisée, il ne savait ce que se fou pourrait lui faire, il n'arrêtait pas d'y penser, et il ne savait plus quoi faire. Retrouver Lena serait la solution idéal mais il était pas sur qu'elle coopérerait étant donner la fixation qu'elle avait sur lui.
Maud: je croyais que tu croyais pas a ca
Bill: je sais plus quoi faire
Maud: bien sur que je vais le faire mais ce soir ca sert a rien
Bill: j'ai tellement peur
Il se laisse tomber dans son canapé complètement abattu et triste, ses mains sur son visage, Tom va immédiatement près de lui et le prend dans ses bras et essaye de le consoler
Tom: ca va aller ptit frère, on va la retrouver
Bill ne dit rien se contentant de rester dans les bras de son frère.

Encore une fois Paola dormait mal, elle avait encore fait un cauchemard concernant, c'était presque devenu habituel, Michael essayait de la calmer comme il pouvait mais ce n'était pas simple.
Michael: chut calme-toi
Paola: j'ai peur
Michael: ils font tout pour la retrouver
Paola: mais le temps passe, j'espère qu'il sera pas trop tard
Michael: ne pense pas a ca
Il la sert dans ses bras et essaye de la rassurer comme il faut
Paola: imagine qu'il lui arrive quelque chose au bébé
Michael: calme toi, ca sert a rien de te faire du mal....moi aussi je m inquiéte
Elle se blottis dans les bras de Michael et sanglotait encore un peu contre lui, lui aussi était inquiet il connaissait Cynthia depuis longtemps et lui aussi était inquiet mais ne voulait pas le montrer a sa compagne pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Il téléphonerait a Tom pour savoir ou en est l'enquête.

Cynthia elle était toujours dans cette cave ou peu de lumière éclairait l'endroit, il commencait a avoir peur et froid. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là et d'après ce qu'elle avait compris, ce n'était qu'une question d'heures avant qu'il décide.... Des larmes coulait sur son visage a cette idée.... Pourquoi il s'en était pris a elle? Elle ne comprenait pas. Mais elle pensait a Bill pour essayer de tenir le coup, elle avait confiance en lui. Elle savait qu'il ferait tout pour la retrouver mais elle avait peur que cela ne soit trop tard.
Cynthia ( caressant son ventre): chut ca va aller
Mais elle sentait de petites douleur au ventre et commencait a s'inquiétait pour le bébé
Cynthia: tient le coup
Domino avait sa tête poser sur son ventre voyant bien l'angoisse de la jeune femme.

Le lendemain Bill, Tom et bien sur Maud était au bureau. Maud allait essayer de retrouver Cynthia grâce a son pendule. Bill était toujours aussi sceptique mais il n'avait pas le choix, il était tellement perdus, qu'il essaiera tout pour essayer de la retrouver. Il se demandait si elle était bien traiter, comment elle allait et surtout si elle était toujours en vie. Il n'avait pas encore dormit cette nuit ci, tôt au matin il avait eut la visite de du frère et de la soeur de Cynthia, eux aussi était fou d'inquiétude pour leur soeur. D'ailleurs ils attendaient dans le couloir. Quand a Maud elle déplit une carte de la ville sur le bureau et prépare son pendule. Elle se concentre sous l'oeil inquiet de Bill.

Tom était a côté de Bill il était inquiet.
Tom: calme toi ca va aller
Bill observait attention Maud qui commencait a faire balancer son pendule au dessus de la carte, la ville était grande et cela risquait de prendre du temps. Le pendule bougeait de temps mais pas de manière singificatif, de longue minutes s'écoules. Et plus les minutes passe plus Bill était inquiet. Quand tout a coup, le pendule se met a osciller fortement...
Bill: ca veut dire quoi
Maud: c'est la
Bill: tu es sur?
Maud: c'est cette rue, je suis sur

Tom et bill mobilise le maximum d'hommes possibles, et les enmène avec eux pour boucler le quartier. Arriver sur place.
Bill: on ne commet aucune bavure, il me le faut vivant
Tom: n'agissait que quand on vous le diras.
Leurs hommes obéirent, ils connaissaient tous l'enjeu de cette enquête. Arriver sur place Maud avait toujours son pendule en main pour trouver la maison ou elle se trouvait. Ils marchent jusqu'au moment ou elle s'arrête devant une maison....
Maud: c'est là
Bill ( a ses hommes): quadriller le secteur
Tom: passer par derrière pour vérifier qu'il n'y a rien
Tout les deux sortent leur armes et suivies de quelque uns de leurs hommes s'apprêtent a entrer. Ils sonnent mais aucune réponse, ils annoncent leur présence mais toujours rien. Alors ils s'offrent le passage eux même et entrent.
Tom: fouiller l'étage
Bill et tom fouillent le salon et la cuisine mais rien. Maud passent devant la porte de la cave et s'arrête. Ils entendent un chien aboyer. Il n'arrive pas a ouvrir alors les deux inspecteurs de donne de grand coup et la porte s'ouvre a la voler.

Et là, Bill voit Cynthia adossée contre le mur, les yeux fermer, inconsciente.
Bill ( se précipite): je suis la ( lui prend la main) ca va aller
Bill vérifie qu'elle respire et qu'il sent encore son pou et Tom appelle tout de suite une ambulance, et Bill espérait qu'elle n'avait rien de grave.
Tom: ca va aller petit frère, ils vont la tirer d'affaire
Bill: je vais le tuer
Tom ( va vers Maud): Merci
Maud: j'ai que ce que j'avais a faire
Tom: sans toi on l'aurait pas retrouver
Puis tout a coup il voit un chien a ses pier, il l'aurait reconnut entre mille, c'était Domino le fidèle compagnon de Paola
Tom: alors la
Maud: j'en connais une qui va être aux anges de le retrouver

L'ambulance arrive et ils enménent, Bill s'apprêter a monter avec quand il voit quelqu'un arriver en trombe. C'était Karl, Tom ne pensait pas qu'il commettrait l'erreur de revenir ici. Bill le voit et prise d'une colère montre il descend de l'ambulance et fonce sur lui, et il le le plaque contre le capot d'une voiture de police. Il sort alors son arme et lui la pose sur sa tête pour qui le sent bien
Bill: qu'est-ce qui me retient de t'exploser la cervelle.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:41

génial grâce à maud ils ont retrouvé cynthia... et domino cheers cheers
et ce salaud de karl qui revient dans la gueule du loup va pouvoir déguster les poings de bill et tom lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:00

Prinzess Sélénia a écrit:
génial grâce à maud ils ont retrouvé cynthia... et domino cheers cheers

Non, pas d'autographe. *s'aime* Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 422791

Comment ça, pas fameux, Cyn? Arrête de dire n'importe jarretelle!
J'ai beaucoup aimé cette suite!
ça va être un plaisir de suiter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:02

rien rien Bill rien du tout bounce tire bounce
scratch
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TIRE PAS TU VAS ALLER EN PRISON SINON Sad Sad

suitouille poil au nouille ma maudouille (XD)
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32

"-Calme-toi, Bill, fit Tom en éloignant son frère de Karl avant qu'il n'appuie "malencontreusement" sur la gachette.
-Comment tu veux que je me calme? Il aurait pu la tuer!
-C'est fini. Elle est sauvée, maintenant. Allez, va vite dans l'ambulance avec ta dulcinée, moi je m'occupe des ordures, ajouta Tom en adressant un regard noir à Karl.
-Inspecteur! lança un des officiers. Regardez ce qu'on vient de trouver, elle nous espionnait. ça aussi, ça va avec les ordures?"
Il ramenait avec lui Lena, qui se débattait.
"-Mais lâchez moi, enfin! Vous n'avez pas le droit! Bill, dis à tes potes de me lâcher!
-J'aimerais croire que tu n'as rien à voir dans cette affaire, grinça le jeune homme entre ses dents. Mais apparemment tu nous espionnais, si j'ai bien compris. Par conséquent, tu vas au poste. Et plus vite que ça!
-Tu viens aussi? demanda-t-elle.
-Non, moi je vais dans l'ambulance avec Cynthia, répondit-il sans même la regarder.
-Encore elle? Bill, je t'en prie! dit-elle au bord des larmes.
-Emmenez-moi ça, fit Tom sans lui laisser le temps de finir. Je ne veux pas l'entendre pigner tout le trajet.
-Bill! s'écria-t-elle. Ne les laisse pas m'emmener!
-Si tu es innocente, tu n'as rien à craindre, répondit froidement Bill. Allez, monte. On n'a pas toute la journée."
Les officiers durent insister un peu pour forcer Lena à monter. La jeune femme se débattait de toutes ses forces en clamant à qui voulait l'entendre qu'elle était innocente.
"-Tu ne fais qu'aggraver ton cas, ma belle, soupira l'un des officiers. Allez, monte! Exécution!"
Enfin, Lena fut enfermée dans la fourgonnette en compagnie de Karl.

***
Quand Cynthia ouvrit les yeux, tout était blanc autour d'elle. Etait-elle morte? C'était ça, le paradis? Du blanc partout? Il lui fallait quelques secondes pour réaliser qu'elle contemplait le plafond de sa chambre d'hopital. Elle tourna la tête pour constater que Bill était assis sur un fauteuil à côté de son lit et lui tenait la main
.
"-Cynthia? dit-il visiblement inquiet. ça va, ma puce? Comment tu te sens?
-Bizarre. Qu'est ce qui s'est passé?
-On t'a retrouvée dans une cave, il y a quelques heures. On en a profité pour arrêter Karl et sa complice. Tom s'en charge, ils sont au comissariat. Mais toi, ça va?
-Un peu mal au crâne, mais ça va aller", dit-elle en passant sa main sur son visage.
La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser le passage à une infirmière.
"-On se réveille? dit-elle en souriant. Vous avez meilleure mine que tout à l'heure.
-Les résultats? demanda Bill.
-Elle était en hypoglycémie quand vous l'avez trouvée. Mais rien de bien méchant. Dans quelques jours, il n'y paraîtra plus.
-Et le bébé? demanda Cynthia.
-Votre bébé va bien, répondit l'infirmière. On a eu un peu peur, je vous l'avoue. Mais il va bien."
Cynthia et Bill soupirèrent de soulagement. Après les avoir rassurés, l'infirmière sortit. Bill passa sa main sur le ventre arrondi de sa compagne.
"-Je maintiens que ça sera une fille, dit cette dernière.
-Bon, tu es toujours aussi chiante qu'avant, donc c'est que tu vas bien, plaisanta Bill. Et non, ce sera un petit Bill. Je l'appellerai Mini-moi.
-Dans tes rêves. Ce sera une fille. Non, mieux que ça! Des jumelles!
-Ah non! Si il y en a deux de plus comme toi, je saute par la fenêtre.
-Ouvre déjà la fenêtre, répliqua Cynthia. On sait jamais.
-Et des jumeaux? Voire des triplés? Trois mini-moi. Imagine.
-Je m'imagine surtout mettre de la mort au rat dans ton café. ça en fera déjà un de moins.
-Sauf le peu de respect que je vous dois, très chère, je ne bois jamais de café." répondit Bill.

***
Le lendemain, Paola entendit une voiture entrer dans la cours. En regardant à la fenêtre, elle reconnut la voiture de Bill. Elle faillit sauter au plafond en voyant Cynthia sortir de la voiture avec l'inspecteur.
"-Michael! appela-t-elle. Descends vite, chéri!
-Quoi?
-Descend, je te dis!"
Paola traversa le salon comme une fusée et sortit de la maison. Bill voulut lui serrer la main mais la jeune femme passa à côté de lui sans même le regarder, pour aller directement serrer Cynthia dans ses bras.
"-Je suis tellement contente que tu n'ais rien, dit Paola les larmes aux yeux.
-ça fait du bien de te voir", dit Cynthia en serrant son amie dans ses bras.
Michael sortit à son tour. Il serra la main de Bill. Cynthia lui sauta au cou. Il la serra contre lui en lui tapotant le dos.
"-J'ai bien cru qu'on n'allait plus te revoir, dit-il en l'étreignant.
-Il faudra remercier Maud pour ça, dit Bill. C'est grace à elle et son pendule qu'on a retrouvé Cynthia.
-Paola! dit cette dernière. J'ai une surprise pour toi."

Paola regarda avec curiosité son amie qui retournait vers la voiture. Elle ouvrit la portière arrière. Paola crut que son coeur allait s'arrêter quand elle vit Domino descendre du véhicule. Elle posa ses mains sur sa bouche, incapable de dire quoi que ce soit. Dés qu'il la reconnut, le berger allemand courut vers elle. Paola s'agenouilla comme elle pouvait avec son ventre arrondi par presque cinq mois de grossesse. Le chien se mit à lui lécher la figure, en remuant la queue à toute vitesse. La jeune femme ferma ses bras autour de son chien et le serra contre elle en laissant couler ses larmes sur ses joues. Puis, Domino se tourna vers Michael, qui s'accroupit à son tour pour le prendre dans ses bras.
"-Merci! fit Paola à Bill en se redressant. Merci beaucoup! Je ne vous serai jamais assez reconnaissante! Où est ce qu'il était?
-Il était enfermé dans la cave avec moi, dit Cynthia. Il a un peu maigri, mais dans quelques semaines ça ira mieux. Il est pas en trop mauvais état."
Bien qu'amaigri, Domino semblait plutôt en forme, en effet. Il s'assit le plus près possible de Paola, en passant régulièrement sa tête sous la main de cette dernière pour demander des caresses.

***
Les semaines passaient paisiblement depuis l'arrestation de Karl et Lena. Ces derniers avaient été condamnés à trente ans de réclusion. Bill et Tom n'avaient pas réussi à les faire enfermer à vie, mais c'était mieux que rien. Bill et Cynthia préparaient la venue au monde de leur bébé; ainsi que Paola et Michael qui avaient en plus un mariage à préparer. Quand enfin, le jour J arriva ...
***

Cynthia aidait Paola à se préparer. Cette dernière avait opté pour une robe très simple, étant donné qu'ils ne se mariaient pas à l'église. Paola avait au moins réussi à négocier ça. Cynthia l'aidait à apporter les dernières touches à sa tenue. La robe de Paola était à la limite entre le blanc et le bleu ciel. Elle était resserrée juste sous la poitrine, et le reste du tissu flottait autour de son ventre de sept mois et demi. De petites perles bleues transparantes étaient cousues un peu partout sur la robe.
"-Tu es magnifique, dit Cynthia en ajoutant la dernière barette pour faire tenir le chignon de Paola.
-Merci. J'espère qu'elle plaira à Michael.
-Mais oui. Ne t'inquiète pas."
Un peu plus tard, Paola débarqua dans la salle où étaient le maire, Michael et les invités. La jeune femme s'assit à côté de Michael. Ce dernier la détailla de la tête aux pieds.
"-Tu es superbe, lui glissa-t-il.
-Merci. Je te retourne le compliment."
Tout comme elle, Michael était habillé dans les tons bleu et blanc. Derrière eux se tenaient Cynthia, Bill, Tom et Maud, ainsi que les familles respectives de Michael et Paola. Après avoir prononcé le discours d'usage, le maire demanda enfin:
"-Mr Michael Joseph Jackson. Acceptez-vous de prendre pour épouse Mlle Paola Victoria Di Marco?
-Oui.
-Mlle Paola Victoria Di Marco. Acceptez vous de prendre pour époux Mr Michael Joseph Jackson?"
La jeune femme allait répondre quand une légère contraction lui tordit le ventre. Elle serra les dents.
"-Oui", dit-elle en saisissant la main de Michael.
Vint ensuite l'échange des alliances. Paola grimaça en sentant une nouvelle contraction, alors que Michael lui passait la bague au doigt.
"-Tu te sens bien? demanda-t-il en serrant sa main dans les siennes.
-ça va aller, chéri."

"-Mais qu'est ce qu'elle a? chuchota Cynthia qui était assise à côté de Bill. Elle devrait être heureuse et elle tire une tête de six pieds de long. On dirait qu'elle a mal quelque part.
-Le stress, peut être", supposa Bill.
Un peu plus tard, ils sortirent tous manger au restaurant. Les douleurs de Paola semblaient s'être calmées. Domino, toutefois, regardait avec insistance le ventre de la jeune femme, le reniflait sans cesse en couinant. Cynthia gardait un oeil sur son amie, qui avait l'air nerveuse. Son front était luisant de sueur, alors qu'on était en octobre.
"-Tu es sûre que ça va? chuchota-t-elle à Paola. Tu trembles."
Paola allait répondre mais une fois encore, une contraction lui coupa la parole, lui arrachant une plainte. La manière dont la jeune femme posa ses mains sur son ventre mit la puce à l'oreille à Cynthia.
"-Paola? dit Michael. Chérie, qu'est ce que tu as?
-En voiture! trancha Cynthia. A la maternité et plus vite que ça! On a un bébé qui est pressé de naître, apparemment!"

Bill sauta dans sa voiture pour conduire Paola et Michael à l'hopital. Une fois sur place, il laissa le couple aller en salle d'accouchement. Le jeune homme tournait en rond dans la salle d'attente, croisant les doigts pour que tout se passe bien. Après tout, sept mois et demi, ce n'était pas la mer à boire. Mais il peinait à imaginer le stress de Paola qui avait déjà perdu un enfant, et qui devait avoir très peur d'en perdre un deuxième. En plus avec une naissance plus tôt que prévu et le jour du mariage! C'est pas tous les jours qu'on voit une mariée débarquer à la maternité.

De leur côté, Cynthia, Tom, Maud et les familles de Paola et Michael attendaient toujours des nouvelles
.
"-Accoucher le jour de son mariage, fit Tom. J'aurai tout vu, avec vous!
-J'espère que ça va aller. Paola doit être morte de peur, dit Cynthia. Elle doit avoir une trouille noire de perdre son bébé.
-Mais non, elle ne le perdra pas, dit Tom. Une fois okay, et encore c'est déjà très rare. Deux fois, il faut pas abuser."
Après une heure d'attente, le portable de Tom sonna enfin. Le jeune homme sauta dessus et décrocha en reconnaissant le numéro de son frère.
"-Allo? ... Alors, comment ça se passe? ... Comment va Paola?"
Après quelques secondes, Tom plaqua sa main sur le combiné, le temps de s'adresser aux autres.
"-Je suis heureux de vous annoncer la naissance de Juliette, avec six semaines d'avance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:41

youpi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:24

youpee une petite juliette bounce bounce bounce
et en plus née le jour du mariage de ses parents

tout s'arrange pour le mieux surtout que les deux ordures sont en prison Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)   Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie cachée des twins Kaulitz (avec Missbill et Amy-lia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: