Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)

Aller en bas 
+8
-------------------
Prinzess Sélénia
Giiuliia
lilie62
x-visual-kei-x
Saby
Ness
MissBill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:00

la bague et la demande en mariage après ce lemon Shocked Shocked
moi aussi je suite morte
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

Le lendemain de cette nuit inoubliable, riche en émotion, ils se réveillent tot en douceur. Pour une fois c'était elle qui était réveiller en première, elle se pencha sur lui et le regardait dormir. Il avait ses mains sur elle, le sourire sur son visage, il était d'une beauté magnifique, une beauté angélique, comme un ange qui était là pour s'occuper d'elle, c'était son ange a elle. Ele était tellement heureuse de l'avoir rencontrer, sa vie était devenue plus belle et plus heureuse a la seconde où elle l'avait vu. Elle se raprocha alors de lui doucement pour pas trop le réveiller, elle frôle sa douce peau de ses doigts, elle les pose délicatement sur sa joue et la caresse tendrement.

Il avait toujours les yeux fermer mais sa mains venait de la serrer un peu plus contre lui.
Bill: surtout continue j'aime bien un réveil comme ca
Cynthia ( continue): bonjour mon ange
Il avait les yeux fermer et profite de ce doux moment de tendresse
Bill: bonjour madame Kaulitz
Cynthia ( souris): pas encore
Il ouvre alors les yeux qui se plonge directement dans ceux de sa future femme
Bill ( regard intense): mais bientôt
Cynthia ( souris): j'en reviens toujours pas
Il lui souris et la prends alors dans ses bras et la fait glisser doucement sous lui et se retrouve sur elle, son corps contre le sien, son visage cherchant le sien, et son nez jouant avec le sien, elle sourit.
Bill: des matins comme ca, je t'offirais tout les jours
Cynthia: dit moi que je rêve
Bill ( approche son visage): non... c'est juste la vie que tu aurais toujours dût avoir
Il ne la laisse pas répondre qu'il l'embrasse tendrement et se cajolent encore un moment pour profiter de ce doux réveille qu'ils se sont offert.

Après ce moment de tendresse matinale, ils prennent leur petit-déjeuner sur la terasse de leur chambre qui donnait sur une vue remarquable sur la lagune et le soleil qui se reflétait sur l'eau, était juste un paysage magnifique dont on ne voulait plus quitter des yeux. Moment immortaliser par l'appareil de Bill, qui en profita pour faire encore des photos d'eux. Il en avait fait des centaines depuis qu'ils étaient arriver en Italie. Tant pour le défilé que a Milan et Venise, il prenait des photo de tout, et surtout de eux deux, elle prenait sur elle, car elle n'aimait pas trop être prise en photo, mais elle fait tout pour plaire a son amoureux.

C'est leur dernière journée ici a Venise avant de rentrer en Allemagne, ils finissent leur bagages, enfin ils.... surtout Bill qui ne veut pas que sa belle fasse trop d'efforts. Une fois tout près, il a encore une dernière surprise. Comme il lui l'avait promis, ils vont faire une petite ballade en gondole en amoureux.Bill avait exprès réserver une gondole pour eux deux, pour qu'ils soit juste en amoureux. Il était toujours remplis de délicates et charmante intentions. Le gondolier les salua et les invita a s'installa. La ballade allait commencer. Le gondolier se place a l'arrière et les voilà pour une ballade en amoureux, Bill passa son bras autour de l'épaule de sa fiancée. La gondole filait sur l'eau, on entendait a peine la rame toucher l'eau pour les faire avancer. Le spectacle et la vue était magnifique, découvrir d'autre perspectives de la ville et la découvrir d'aune autre maniére. Son charme est toujours aussi pittoresque.La gondole passait dans des canaux très étroits qu'on a du mal a imaginer quand on est sur la terre ferme. On pouvait y voir la vie de tout les jours: le linge suspendus; les commerçants dans leur arrières boutiques..... La ballade permettait aussi de découvrir une perspectives de la ville au ras de l'eau. S'en était encore plus magnifique, et les rayons du soleil venant se refléter sur l'eau en était un beau spectacle. Les deux amoureux étaient émerveillés, toujours l'un contre l'autre. Le gondolier leur avait dit qu'il était de tradition de s'embrasser quand on passait sous le pont du Rialto. Bien sur, les deux amoureux ne se prive de veiller a cette tradition...........

Après cette ballade romantique, ils prennent leur bagages et bientôt ils s'en vont. Bien plus tard, ils sont dans l'avion, dans quelques heures ils seront chez eux. Ils reverront toute les personnes a qui ils manquaient. Elle s'était un peu assoupi dans les bras de Bill, et lui ne pouvait s'empêcher de la regarder, il lui caressait les cheveux tendrement en y déposant de doux baiser.
Cynthia: j'aime bien que tu fais ça
Bill ( souris): tu dormais pas
Cynthia: je profitais d'être dans tes bras ( il ressert son étreinte)
Bill: je sais ( il la vois regarder sa bague) elle te va bien
Il la vit sourire, son regard était tout émérveillée en voyant cette bague, il voyait les yeux de sa fiancée qui pétillait, elle était heureuse. Elle portait dans son ventre leur amour qui bientôt verra le jour. Et a son doigt le symbole de leur amour plus fort que tout qui sera visible au yeux de tous.
Cynthia ( toute heureuse): elle est magnifique
Bill: pas autant que toi.....
Cynthia: comment tu crois que tout le monde va réagir
Bill: c'est sur que ils vont être un peu surpris mais je pense qu'il vont être content....
" en tout cas je l'espère......."

Justement dans la maison de leur mère tout le monde les attendaient.....
Simone ( ris): calme-toi Tom.... il va arriver
Tom: je tiens plus en place moi
Ness: on a remarquer
Tom: ben quoi il me manque mon ptit frère
Simone: c'est mignon

Tom: ah le voilà..
Bill venait a peine d'entrer dans la cour avec sa voiture que Tom était déja dehors a attendre impatient comme un enfant, et a peine Bill est sortis de sa voiture que Tom lui saute direct dans les bras, un gros câlin de jumeaux comme ils en avaient le secret.
Bill ( toujours dans les bras de son frère): j'adore l'acceuil
Tom: tu m'as manquer
Bill: toi aussi...
Ils restent encore un instant dans les bras l'un de l'autre, puis Bill va du côté conducteur et ouvre la portière a Cynthia. Tom lui fais les bises et la prends dans ses bras.
Tom: alors se voyage
Cynthia: juste un magnifique rêve ( Bill lui sourit)
Ils rentrent alors dans la maison ou Ness, Simone et Gordon où ils reçoivent le même accueil que celui que Tom leur a donner.
Simone ( Bill dans ses bras): contente de te revoir, tu m'as manquer
Bill: toi aussi maman ( l'embrasse sur la joue) encore toute mes félicitations
Simone ( émue): merci
Bill ( prend Gordon dans ses bras): félicitation a toi aussi
Gordon: merci

Cynthia les félicite a leur tour, c'est alors que tout le monde remarque la bague que Cynthia porte, tout le monde fait de grand yeux.
Bill comprends tout de suite, il se met tout prés de Cynthia, une main autour de sa taille, au passage il lui fait un petit bisou qui la fait lègèrement rougir. Bill pose son autre main sur celle de Cynthia pour bien mettre en évidence la bague de Cynthia....

Bill ( tout heureux): j'ai demander a Cynthia de m'épouser.

Et la silence total personne ne dit rien..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:48

Oh j'espère qu'ils vont bien réagir.. Neutral
En tout cas c'est si romantique.. **
Je fonds totalement **
Bill est vraiment adorable avec sa douce..
Je voudrais bien pareil ♥️
Suite stp ma chérie ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:36

et ?????????
la suite elle est où?

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:05

j'espère qu'ils auront une bonne réaction tout de même
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:06

Bill comprends tout de suite, il se met tout prés de Cynthia, une main autour de sa taille, au passage il lui fait un petit bisou qui la fait lègèrement rougir. Bill pose son autre main sur celle de Cynthia pour bien mettre en évidence la bague de Cynthia....
Bill ( tout heureux): j'ai demander a Cynthia de m'épouser.

Et la silence total personne ne dit rien..........
Bill s'en doutait un peu, c'est pour ca qu'il n'ait pas trop surpris de ce silence soudain. Déja quand ils leur avait annoncer la grossesse c'était u peu tendue, alors le mariage.. Mais il espèrait vraiment que ca ne serait pas pareil...
Bill ( après un moment): surtout ne parlait pas tous en même temps
Mais c'était toujours le silence........

Tom: waouhhh....
Mais c'est le seul mot qu'il venait de dire et après de nouveau le silence, mais Ness de le rompre en allant prendre Cynthia puis Bill dans ses bras et les féliciter, avec un grand sourire. Ce qui réconforta un peu les deux amoureux.
Ness: mais c'est une superbe nouvelle ( regarde la bague de Cynthia) mais elle est magnifique
Cynthia ( toute heureuse): j'en reviens toujours pas
Bill ( la regarde): tu le mérites
Ness: trop contente pour vous deux
Bill: ca fait du bien de voir que au moins une personne est contente

Mais a peine cette phrase prononcer c'est Tom qui le prend dans ses bras, il désépérait que son frère réagisse. Tom le sert alors fort dans ses bras, étreinte dont ils avaient l'habitude et qui leur avait manquer. Un vrai câlin de jumeaux.
Tom ( le regarde): tu es sérieux
Bill ne répond pas, il suffis de regarder Tom droit dans les yeux et il comprends tout de suite
Tom ( souris): tu es sérieux ( Bill souris) bébé, mariage.. tu vas vite toi ( ris)
Bill: ben quand on aime comme je l'aime ( lui fait un bisou sur sa tête)
Tom le regardait et il voyait son petit frère heureux, et c'est tout ce qui lui apportait. Il savait que sa réaction concernant la grossesse de Cynthia, mais il avait toujours était trés protecteur envers son frère, c'était plus fort que lui. Bientôt il va se marier, fonder une famille, c'est tout ce qu'il voulait. Même si il trouvait que ca allait un peu vite, c'est pour ca qu'il avait eu toutes ses réactions impulsives, c'est parce qu'il était trop protecteur. Mais il était heureux de le voir rayonner ainsi, jamais il ne la vu si heureux.Et pour lui c'est tout ce qui comptait. Il le reprends a nouveau dans ses bras.
Tom ( le sert fort): suis trop content
Bill ( souris): merci frérot
Tom ( le regarde): bien sur il va de soit que je suis ton témoin
Bill ( rit): ca va de soit
Ils se regardent et échangent un regard complice.

Puis Tom se dirigent vers Cynthia avec un grand sourire
Tom: comme ca tu va être ma belle soeur
Cynthia ( souris): oui
Tom ( regarde la bague que Bill lui a offert): waouhhh... il s'est pas foutu de toi
Cynthia ( sourit): elle est magnifique
Tom la voit alors avec les yeux qui pétillent, c'était beau a voir. Il la prend ensuite dans ses bras et la félicite. Il pose ensuite une main sur son ventre.
Tom: et mini-kaulitz il te laisse un peu tranquille
Bill ne put s'empêcher de rigoler en entendant ce surnom
Cynthia: ca va
Tout a coup Tom sent un coup
Cynthia ( ris): c'était le bébé
Tom ( souris): trop cool. bien sûr il va de soit que je suis le parrain
Cynthia: mais bien sur ( sourit)

Puis la mère de Bill qui semblait être sous le choc le regarde
Simone: Bill...
Bill: je sais ce que tu vas me dire
Simone: tu es sur Bill...
Bill: maman.. je sais que tu te fais du soucis pour moi
Simone: j' y peut rien tu es mon ptit garçon
Bill: oh maman
Simone: j'ai du mal a croire que tu vas avoir un enfant, te marier, fonder ta propre famille
Gordon ( la vois toute émue): aller.... on a du mal a voir ses enfants grandir... mais regarde ils ont bien réussis
Bill et Tom: merci
Gordon: je vous considère comme mes fils, vous le savez
Bill et Tom: onsait
Gordon: ca fait du bien de vous voir heureux
Il se dirigent vers Bill et le prend dans ses bras comme un fils prens son fils dans ses bras et le félicite chaleureusement. Puis il se dirige vers Cynthia et la prends dans ses bras.
Gordon: bienvenu dans la famille
Cynthia ( émue): merci

Puis Simone prend son fils dans ses bras, et le sert fort puis fait de même avec Cynthia.
Simone: j'ai préparer du gâteau et du café
Cynthia: chouette j'ai faim
Bill ( la taquine): tu fais que ca manger
Cynthia: ben j'y peut rien
Tom: moi aussi j'ai faim
Simone ( rit): oui mais toi on a l habitude

Ils s'installent a table, commencent a manger et a boire
Ness: raconte cette demande
Cynthia: c'était a Venise, cette ville est juste merveilleuse
Ness: ca fait rêver
Cynthia: Bill a fait plein de photos
Simone ( rit): ca m'étonne pas, il adore ca
Bill: je vous montrerait tout ca plus tard
Puis tout le monde les questionne un peu sur leur séjour en Italie, sur leur séjour a Milan, du défilé, leur racontant toute les anecdotes etc. Puis de la visite de Venise, le temps passait a une vitesse au fil de leur récit....

Simone: vous avez déja penser a une date pour le mariage
Bill: ben on hésite entre deux
Ness: dites
Bill ( regarde Cynthia): soit Nöel ( sert la main de sa fiancée) soit a la Saint-Valentin
Ness: comme c'est romantique
Bill ( sourit): je sais
Simone: nous se sera au printemps
Tom: t'as pas assurer Bill, maintenant faut que je met deux fois un costumes
Ness ( ris): pauvre chou

Bill: on a bientôt rendez-vous chez le médecin
Tom: vous aller savoir ce que sait Cool
Bill: oui....
Tom: une fille
Ness: moi je dis un garçon
Simone: moi je dis des jumeaux

C'est ainsi que la conversation tourna au pronostics pour connaître le sexe du bébé, c'est ainsi que s'achève cette journée en famille..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:41

Et ben surtout réagissez pas tous en meme temps x)
Tant mieux si ils l'ont bien prit
J'ai hâte de voir le mariage
Suite stp I love you
Jtd ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:52

oooooooh c trop mignon ***

suite
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:30

C'était maintenant le mois de Décembre, le temps était passer a une vitesse. L'année s'était écoulée apportant sont lot de malheur et de joie. Pour Bill, c'était beaucoup de joie qui était arriver. Il avait beaucoup souffert au niveau sentimental et il ne croyait plus en l'amour.Grâce a son métier de mannequin, il gagnait bien sa vie et c'était déjà fait un petit nom dans le monde très select de la Mode. Il était heureux pour son frère, lui au moins était heureux et c'était tout ce qui lui importait. Mais lui avait eu le coeur briser et avait perdus ses illusions. Jusqu'a ce fameux jour où après avoir était chez son frère, il avait décider de faire un tour dans ce parc qu'il affectionnait, restait un peu assis et laisser divaguer ses pensées. Cette décision il ne la regrettais en aucun cas. Car c'est la qu'il vit cette jeune fille assise sur ce banc, complétement perdue et quelques minutes plus tard, maladroitement et sans doute sans remarquer qu'il était là, elle lui fonça dessus. Cette rencontre l'avait marquer, puisqu'après des moments difficiles, et surtout après beaucoup de patience et de compréhension, mais surtout d'un amour passionné, ils étaient toujours ensemble. Cette nouvelle année allait leur apporter a tout les deux des moments merveilleux, souder encore plus leur amour. Un mariage et un bébé vont les unir et les combler comme personne ne pouvait l'imaginer. Bonheur que au vus des épreuves endurées, le méritent amplement.

Bill et Cynthia avaient déja décorer et aménagé la chambre de leur bébé, prenant des couleur neutre ne voulant pas trop affirmer de couleur, tout y était harmonieux et sourtout le futur papa avait tout fait pour que son futur enfant s'y sente bien. Un petit peu de beige sur les mur pour rappeler la douceur et la couleur claire des meubles, Tom lui avait même aider a poser une frise sur le mur avec le thème du nounours. La chambre faisant très chaleureuse et très accueillante, tout pour qu'un bébé s'y sentes bien.
Et puis tout était déja prêt, il y avait tout pour le confort du futur bébé, toute la literie installer ainsi que la petite couverture. De petite peluches un peu partout. Un cale bébé, une parure pour son petit lit, ainsi qu'un petit couffin. Il avait penser. De petit vêtements étaient dans l'armoire. Il avait même déja préparer les affaires quand il auras droit de sortir de l'hôpital, petit bonnet, petit gants, petite chaussette. Un thermomètre pour quand il prendra son bain, qu'il avait bien l'intention de lui donner le plus souvent possible. Des interphones pour qu'il puisse l'entendre de n'importe ou il était. Un biberon, un chauffe-biberon, un Stérilisateur, des bavoirs, le siege pour la voiture, la pousette et la coque qui va avec. Et tout les accésoires qu'on peut imaginer pour le confort de bébé.

Spoiler:

Il ne manquait plus que le bébé, d'ailleurs il s'imaginait déja, le tenir, le bercer, il ne tenait plus en place. Et puis il était toujours amoureux de sa compagne, même encore plus. La grossesse lui allait a ravir, jamais il ne l'avait vus si radieuse et si souriante. Elle était juste bien et épanouïe, elle iradiait.
Ils passaient de long moment juste tout les deux, lui assis dans leur canapés et elle sa tête poser sur lui, et le futur papa caressant le ventre de sa compagne, faisant de petit cercle et parlant a son bébé. Le fruit de leur amour grandissait en elle et viendrait bientôt illuminer leur vie, faisant d'eux des parents heureux et aimant.
Bill continuait de faire des défilés, de faire des séances photos, il commençait vraiment a se faire un nom dans le monde de la mode et il commencait même a donner des interviews. Il érait vraiment émus de la première qu'il avait donner, il avait parler de sa passion. Mais aussi de son amour pour sa compagne, de son futur mariage et surtout de la joie qu'il éprouvait de devenir père. Il avait des étoiles dans les yeux quand il en parlait. Et quand l interview était parut dans la presse il l'avait offert a cynthia, elle était tellement fière qu'elle en avait pleurer.
Mais il ne voulait pas trop partir, il n'aimait pas trop partir et la laisser toute seule, bien qu'elle lui disait que tout aller bien se passer, que tout le monde y compris son frère et sa mère allait venir, il n'aimait pas la laisser toute seule, il avait toujours peur que quelque chose lui arrive a elle et au bébé.
La dernière fois qu'il était partis voir Dean et Dan, il avait insisté pour qu'elle s'installe chez Tom le temps qu'il serait absent et il l'appelait plusieurs fois par jour. Dean et Dan lui avait proposer un contrat en or, être le mannequin exclusif de leur marque de vêtement. C'était une opportunité qui ne se représenterait surement pas avant un long moment, mais qui demandait un investissement complet. Il aurait alors une notoriété internationale, il n'avait pas encore besoin de donner une réponse immédiatement , Dean et Dan attendaient sa réponse mais ne lui mettaient aucune pression. Il devait en parler a Cynthia et s'occuper de sa petite famille.


Elle avait commencer le 7éme mois et tout ce passer bien, le bébé grandissait bien, il était un bonne santé. Bill était toujours ému d'entendre son petit coeur battre, il était vraiment au anges. De plus, ils savaient maintenant que ce serait un garçon. Un garçon en bonne santé, qui allait perpétué le nom de Kaulitz. Avec Cynthia il avait décider que ils ne diraient pas le nom qu'ils avaient choisis avant le jour de sa naissance, ce serait une surprise pour le reste de la famille, qui d'ailleurs essayait toujours de leur faire cracher le morceau.
Bill se l'imaginait déja, a quoi il pouvait ressembler, de quel couleur seront ses yeux, comment seront ses petites mains, si il lui ressemblerait un petit peu, il avait maintenant tellement hâte qu'il soit là.


Un matin alors qu'ils venaient tout juste de se réveiller, Bill continuait de caresser son ventre, il aimait sa dés le matin. Il caressait son ventre et faisait un bisous a sa chérie pour la réveiller en douceur. Il s'endormait toujours sa main sur son ventre sentant les petit coup de son bonhomme dans le ventre de sa compagne, pour leur montrer qu'il est bien là.
Cynthia: bonjour mon coeur
Bill ( l'embrasse): ma princesse ( la regarde) bien dormis?
Cynthia: une super nuit
Bill: t'as vus hier Tom...
Cynthia ( rit): il a encore essayer de savoir
Bill ( rit): il peut il serait... ( la regarde ) il n'y a que nous qui savons
Cynthia: et c'est un très beau prénom
Ils parlèrent un peu, il devaient commençait a réfléchir aux préparatifs de leur mariage.

Mais quelques jours plus tard, alors quand ils étaient a manger chez sa mère que tout a coup Cynthia se tenait le ventre et avait de violents maux de ventre.
Bill ( arrive tout de suite près d'elle): mon coeur..
Cynthia ( mal): j'ai mal... le bébé.... j'ai peur
Bill: on va aller a l'hôpital
Il l'aide a se lever et tout le monde se dirige a l'hôpital inquiet.........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

oooooooooooh un prématuré :s
allez, zou à lhopital!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:10

ooh j'espère que l'accouchement n'est pas pour tout de suite c'est trop tôt
il faut vite aller à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:05

Oh non le bébé.. Sad
Faut vite qu'ils se dépêchent d'aller à l'hopital..
ça sent mauvais Sad Sad
Suite stp jtd ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 425126 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32

Il l'aide a se lever et tout le monde se dirige a l'hôpital inquiet.........

Arriver a l'hôpital, les médecins a prenne en charge, Bill la voit se tenir le ventre, elle avait mal. Lui, devait attendre dans la salle d'attente, accompagner de sa mère, Gordon, Tom et Ness.
Il espérait juste que ca ne serait pas trop grave, que le bébé n'avait rien. Il la revoyait se tenir le ventre, tellement elle avait mal, et ca lui faisait mal. Il faisait les cent pas dans le couloir, il n'aimait pas ca, il commencait a s'angoisser.


Bill: pourquoi c'est si long?
Simone : ils doivent s'assurer que tout va bien
Bill ( inquiet): j'ai peur
Simone: ca va aller Bill, elle est entre de bonne main
Bill: le bébé...
Simone: c'est peut-être rien.... t'inquiéte pas, ils vont s'assurer que tout va bien
Bill ( inquiet): c'est trop long
Simone: ils doivent tout les examens c'est normal

" C'est pas possible. Pourquoi il faut que ca arrive, pourquoi... pourquoi encore.... qu'set-ec qu'on a fait pour mériter ca, on a pas déja assez souffert... encore être assis ici dans cet hôpital, ca me rappel tant de mauvais souvenirs, tant de malheurs ici.. j'ai déja eu tant de peur ici, pourquoi il faut que ca continue, pourquoi on pas juste nous laisser être heureux.... mon dieu pourvus que ca ne soit rien de grave, je m'en remettrais pas...."

Mais les minutes d'étendait beaucoup trop et c'est bientôt deux heures qui c'était écouler, et toujours aucune nouvelle. Il voyait les médecins passer devant lui mais personne lui disait rien, il les voyait passer devant lui comme si il était invisible, il était de plus en plus inquiet. Assis la attendre, les pires choses lui passant par la tête.

Puis un médecin arriva prés de lui
Bill: qu'est-ce qui se passe?
Le médecin le regardait comme si il allait lui annoncer quelque chose d'horrible
Médecin: vous pouvez me suivre svp
Bill: qu'est-ce qui se passe?
Médecin: venez avec moi
Bill finit par le suivre, il n'était pas rassurer du tout, bien au contraire. Il entre dans la chambre ou se trouve Cynthia, il se précipite vers elle, lui déposant un baiser sur le front.
Bill: ma puce, comment ca va
Cynthia ( sert sa main contre celle de Bill): mieu... mais j'ai pas de nouvelle
Bill: moi non plus

C'est a ce moment que le médecin qui était rester en retrait, s'avanca vesr eux.
Bill: qu'est-ce qui se passe?
Cynthia ( inquiéte): c'est le bébé
Médecin: oui.....
Cynthia et Bill se regardent, leur pire craintes était entrain de se réaliser, il avait espérer que ca ne soit pas le cas et pourtant...
Médecin: je ne sait pas comment vous dire ca
Les yeux des deux futurs parent étaient fixer sur lui....
Médecin: il va falloir provoquer la naissance
Tout les deux étaient sous le choc, ils savaient bien que c'étaient trop tôt, que ils pouvaient y avoir dse risques pour le bébé
Bill: mais c'est trop tôt
Médecin: mais on a pas le choix
Bill: pourquoi....

" oh mon dieu pas ca, non, pas le bébé.... c'est beaucoup trop tôt, il survivras pas a ca... pourquoi... je te regarde ma belle, et es dans le même état que moi, tu me sert si fort la main..."

Le médecin leur expliqua que il fallait intervenir au plus vite, il en allait de la vie du bébé. Le rythme de son petit coeur était faible et qu'il fallait intervenir de toute urgence pour qu'il ait une chance de s'en sortir, et que tout les médecins feront leur possible pour lui prodiguer les meilleurs, mais pour cela il fallait intervenir rapidement. Bill et Cynthia se regardent, des larmes coulent sur leur joues. Déja cette nouvelle est terrible pour de jeunes parents, mais ne préparait a celle qui allait suivre. L'accouchement risquait d'être difficile pour Cynthia vus son état il risquait d'y avoir des risques. Et quand il est question qu'il y ait une chance infime qu'elle puisse y laisser sa vie.
La c'est un choc. Ils ne s'attendaient pas a ca, le médecin ne savait pas quoi leur dire face a leur détresse et leur peine, il préfére les laisser tout seul.


Le médecin alla annoncer au reste de la famille ce qu'il en était et la aussi ce fut un choc, personne ne sait quoi dire, ils sont tous soudainement abattus.
Tom: c'est pas possible... pourquoi ca leur arrive a eux
Ness ( dans les bras de Tom): c'est horrible
Simone: ton frére s'en remettra pas
Tom savait trés bien que si il devait arriver quelque chose a Cynthia, il ne s'en remettrait pas, que la seule chose qu'il voudra faire c'est aller la rejoindre, Tom savait bien qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. A cette pensée, une larme se mit a couler sue sa joue, pourquoi le sort s'acharnait comme ca contre eux....
Tout les quatres restaient là, sous le choc et vraiment attristés.


Tom: je dois aller le voir
Tout le monde le regarde, se disant que ce n'était pas forcément une bonne idée, mais c'était son jumeaux et personne ne savait le lien fort qui les unissait, il avait besoin de lui, il le sentait. Il entra dans la chambre et les voit tout les deux entrain de pleurer, ca lui déchirait le coeur de le voir ainsi, il ne comprenait pas pourquoi on leur infligeait cela. Il s'avance vers lui et pose une main sur son épaule. Son jumeaux le regarde.
Tom ( la gorge serrer): le médecin nous a dit
Bill ( pleure): oh Tom...

Il le prends immédiatement dans ses bras, il ne savait pas quoi lui dire, il le sert fort dans ses bras....
Cynthia: Tom ( la regarde) je peux te parler
Tom ( pris au dépourvus): euh... ( regarde Bill) oui si tu veux
Cynthia ( regarde Bill): tu peux nous laisser
Bill: mais....
Cynthia ( le regarde): stp
Il finit par accepter, il lui dépose un baiser sur son front puis s'en vas. Tandis que il sortait de la chambre, s'éffondrer dans les bras de sa mère, Cynthia voulait avoir une discution avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:47

j'espère qu'il ne va rien arriver à la maman ni au bébé
pourquoi veut elle parler en privé à tom ??
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:20

oh non Sad Sad
je crois que Cynthia va dire à Tom que si elle s'en sort pas de veiller sur Bill et de veiller à se qu'il ne la suive pas et d'aider Bill à s'occuper du bébé (s'il il survit lui aussi)
j'ai un mauvais pressentiment Sad

suite ma chérie!

jtm fort ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 347423
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:36

Bill était dans les bras de sa mère qui essayait de le consoler comme elle pouvait, elle avait mal de voir son fils souffrir comme ca, il était en pleine détresse et elle pouvait le comprendre. Il s'asseoit elle passe son bras autour de lui et il se laisse tomber sur l'épaule de sa mère.
Bill: oh maman
Simone ( caresse son épaule): ca va aller, Bill
Bill: pourquoi faut que ca m'arrives
Simone: calme-toi... elle est entre de bonne main mon coeur
Bill: mais le bébé... le mèdecin a dit
Simone ( le coupe): il feras tout pour Cynthia et pour le bébé
Elle voit son fils au plus mal, tellement d'angoisse et de tristesse dans sa voix, elle voulait tellement lui dire que tout se passera bien, que il n'y a rien a craindre, mais elle ne pouvait pas. C'était horrible pour elle, en tant que mère, de voir son fils souffrir et de ne rien pouvoir faire.
Bill ( pleurant): pourquoi elle veut parler a Tom
Simone: Bill.......
Bill ( pleurant): c'est moi qui devrait être avec elle... c'est moi
Simone : chut!!! ( le berce) pleure ca te feras du bien
C'est ce qu'il fait, il est totalement bouleversé.

Pendant ce temps, Tom était dans la chambre avec Cynthia, il était un peu anxieu, il ne savait pas pourquoi elle voulait lui parler, il la voit triste, et instinctivement il lui prend la main.
Tom: hey... ( la regarde) tout ce se passera bien tu verras
Cynthia le regarde et commence a pleurer
Tom ( essaye de la rassurer): hey pousette...
Cynthia ( rit a peine): c'est quoi ca
Tom ( rit): un surnom que je viens de te trouver
Cynthia: c'est mignon
Tom: pleure-pas.... tout se passera bien
Cynthia: j'ai peur
Tom: c'est tout a fais normal ( il essaye de la rassurer) tout ce passera bien, tu verras
Cynthia: Tom... si jamais il doit m'arriver quelques chose
Tom ( la coupe): dit pas ca, tu vas t'en sortir
Cynthia: laisse moi finir.... ( le regarde) tu dois me promette quelque chose
Tom: ca dépends quoi ( la regarde)
Il n'aimait pas la tournure que prenait cette conversation mais il n'y couperait pas
Cynthia ( triste): si jamais..... il faudras que tu t'occupes de Bill ( Tom baisse la tête) que tu l'aide pour notre fils
Tom: comment tu veux que je te promet ca... tu te rends compte de ce que tu me demandes
Cynthia : je sais ( triste) crois pas que je vais pas me battre ( pleure) je veux rester auprès de Bill et de notre fils..
Tom: alors tout iras bien tu verras
Cynthia: mais je dois penser a tout
Sur ce point la, il la comprenait mais c'était dur d'avoir cette conversation
Tom: tu sais bien que je veillerais sur Bill, il est tout pour moi
Cynthia: merci Tom...
Tom: toi aussi tu dois me promettre quelque chose ( elle le regarde) tu dois tout faire pour te battre, il ne supporterais pas si ( arrive pas a finir sa phrase)
Il savait que son frère n'y survivrais pas
Cynthia: je me battrais promis
Tom: maintenant j'y vais ( lui fais un bisous sur le front) il y en a un qui doit être impatient de te voir ( elle sourit)
Il quitte la chambre ne montrant rien, mais ca l'avait marquer, une fois que Bill est rentrer, il regarde sa mère......

Il ne voulait rien dire a sa mère, elle était déja assez inquiète pour Bill comme ca, il devait se montrer fort pour eux deux, pour son frère, sa mère, et son neveu qui ne vas pas tarder a pointer le bout de son nez. Il devait être l'épaule sur laquelle on peut s'appuyer, la seule personne a qui il se confessera, ce sera Ness. Elle est son pilier et lui donnera la force, car a un moment ou a un autre, il finiras par craquer, il en est certain.

Bill rejoint aussitôt sa compagne, il avait tellement mal, il n'arrêtait pas de se demander pourquoi le sort s'acharnait contre eux, pourquoi, il ne comprenait pas, il demandait juste a être heureux avec sa compagne et son fils, mais apparement il en demandait de trop. Ils allaient trouveraient la force de se battre tout les deux, ils allaient s'en sortir, même si il avait trés peur de les perdre tout les deux, cette pensée non plus ne quittait pas son esprit, il n'arrivait pas a penser a autre chose. Trop de choses dans sa tête, il avait l'impression de devenir fou. Mais il était prés d'elle, il lui prends la main, elle avait le teint pâle, elle avait pleurer.
Bill: tu as pleurer ( elle ne dit rien) ca ne vas pas? ( elle dit rien) tu veux que j'appelle un médecin?
Cynthia : non ca va
Bill : ma puce ( essuie ses larmes) me dit pas ca, tu viens de pleurer
Cynthia: j'ai parler avec Tom
Bill: c'est lui qui t'as fais pleurer?
Cynthia: c'est la conversation qu'on a eu
Bill ( intrigué): vous avez parler de quoi
Cynthia: j'aimerais qu'on a cette conversation tout les deux ( regarde Bill dans les yeux) mais tu es pas prêt a attendre ce que j'ai a te dire
Le visage de Bill devient tout triste d'un coup, elle n'avait pas besoin de parler, il savait de quoi elle voulait parler, mais il ne voulait pas aborder le sujet, pour lui il était hors de question qu'il puisse arriver quelque chose, il ne le voulait pas...
Bill ( larmes aux yeux): non je veux pas en parler
Cynthia: Bill......
Bill ( une larme coule sur son visage): non, je veux pas ( joue avec sa main) il est hors de question que tu me laisses
Cynthia ( le regarde): Bill...
Bill ( joue avec sa main): je ne pourrais pas vivre sans toi
Cynthia: et notre fils.... tu dois être là pour lui
Bill ( le regard remplis de larmes): je ne pourrais pas vivre sans toi a mes côtés
Cynthia ( triste): Bill......
Il pose un doigt sur ses lèvres pour qu'elle ne dise rien
Bill: je veux plus que u parles de ca ( la regarde) tu vas te battre ( sert sa main) tu dois rester avec moi
Il sera trés fort sa main contre la sienne posant sa tête contre la poitine de sa compagne pour entendre son coeur battre, elle caressa les cheveux de son compagnon d'une main tendre.

Les jours passaient et Bill ne quittait pas la chambre de Cynthia, il voulait pas la laisser seule surtout que elle avait de plus en plus mal, le médecin voulant retarder la naissance jusqu'au dernier moment, mais elle souffrait et Bill avait mal de voir sa compagne souffrir ainsi, il se faisait de plus en plus de soucis, il avait peur, et ce que le médecin lui avait dit lui trottait dans la tête, il n'arrivait pas a imaginer qu'il puisse arriver quelque chose. Il passait toute ses heures prés d'elle a essayer de tout faire pour qu'elle se sente mieux, qu'elle oublie quelques secondes ses douleurs et les craintes. Il la cajolait et lui parlait de ce qu'ils feront une fois que le bébé sera né, de qui allait lui donnait le biberon, qui allait se lever la première nuit, ce qu'il mettrait comme vêtement quad le bout de chou sortira de l'hôpital, Bill en avait acheter tellement que il était entrain d'en faire la liste pour savoir ce qui conviendrait le mieu, il réussissait a la faire rire. Il faut dire que il avait déja acheter une tonne de vêtements pour le bébé. Il avait acheter plein de vêtements de jouets, il en avait déja plus qu'il ne pourrait utiliser. Mais Bill qu'il ne lui manque rien, il n'était pas encore là, mais c etait déja la prunelle de ses yeux. Il parlait aussi de leur mariage que Bill voulait célébrer absolument a la Saint-Valentin, de leur chambre ils organisaient tout les deux ce qu'ils pouvaient, et pendant qu'elle téléphonait au fleuriste, il la regardait et l'imaginait déja dans sa robe blanche, il était sous le charme.
Il repensait a tout leurs moments passer ensembles, toute ses premières fois vécut avec lui, comme une promesse que leur histoire et leur amour s'écrivait dans l'étérnité, plus fort chaque secondes qui passait, toutes ses premières fois vécut ensembles est une promesse, celle d'appartenir a l'autre pour toute la vie.
Il ne cessait de lui dire "je t'aime", comme si il avait peur de pas assez lui dire, comme si il avait peur de ne plus pouvoir le faire, a cette pensée une larme coule sur la joue du jeune homme.


Mais le lendemain les choses c'était accélérer et commencait a prendre un tour plus que dramatique, les douleurs se faisait de plus en plus vive et le médecin n'avait plus d'autre choix, il devait faire naître le bébé maintenant, malgré les risques pour le bébé et ceux pour Cynthia. Bill ne pouvait pas l'accompagner, il ne pouvait pas assister a la naissance de son fils, l'opération allait être compliquer. Cynthia était était en larmes, elle serrait si fort la main de Bill, elle ne voulait pas le laisser, et lui non plus d'ailleurs. Leurs mains finissent par se séparer quand on la vit quitter la chambre, l'angoisse avait gagner Bill, la peur se propageant dans tout son être.

Il se réfugie alors dans les bras de son frère qui n'avait pas quitter l'hôpital pour rester prés de lui. Son petit frère était au plus mal et quand son frère allait mal lui aussi il souffrait,
Tom: ca va allait, tout va bien se passer
Bill: je veux être avec elle
Tom: les médecins savent ce qu'ils font, tout va bien se passer
Bill: j'ai peur Tom si...
Tom ( le coupe): ca iras, elle va se battre Bill
Tom sens alors une larme qui coulait sur la joue de son frère, finir dans son cou
Bill ( triste): si il arrive quelque chose... on est même pas marié
Tom sens son frère complètement perdus mais il le comprenait, il souffrais autant que lui
Tom: Bill.......
Bill: elle morte même pas mon nom
Il était angoisé, il sanglotait dans les bras de son frère, il avait peur de perdre son fils et sa compagne.
Tom: et puis tu oublis que ton fils c'est un battant, c'est un Kaulitz
Bill: mon petit Lukas
Tom ( qui venait d'appendre le prénom de son neveu): j'aime ce prénom
Il sert fort son frère dans ses bras essayant de l'apaiser alors que les personnes les plus importantes pour lui était peut-être en danger

Les heures suivantes fut les pires de sa vie, la a attendre sans savoir ce qui se passait, il angoissait et sentait cette peur en lui, au plus profond de lui, et malheuresement, ses pires craintes deviennent réalité quand le médecin viens lui annocer ce qui pouvait arriver. Son fils, Lukas Kaulitz était né mais avait était placer immédiatement sous assistance respiratoire, il devait se battre pour survivre. Et quand on lui annonca que sa compagne était tomber dans le coma il crut qu'on lui arrachait le coeur, c'est comme il c'était arrêter de battre en cette seconde. C'est la pire chose qui pouvait se passer.
Il s'effondre, comme si un poignard était dans son coeur, les deux personnes les plus importantes pour lui étaient entrain de se battre pour vivre..........


************ FIN DE LA PREMIERE PARTIE *************
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:03

ooh non comme c'est triste c'est trop horrible Crying or Very sad Crying or Very sad
le petit est malade alors qu'il vient à peine de naître et sa maman dans le coma Sad

accroche toi à la vie bill même si c'est dur
le malheur touche les deux êtres qui comptent le plus pour toi

Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:38

oh non Crying or Very sad
c'est trop triste Crying or Very sad

je veux une suite stp ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:56

Gniaaa c trop triste
Po juste Sad Sad
Aller faut qu'ils se battent
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: