Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Aller en bas 
+2
Giiuliia
€on$t
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:38

Voilà une nouvelle fic' que j'ai commencé hier soir.....à 1h du mat'. Laughing
Oui je sais c'est tard, mais j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit, et direct, j'ai allumé mon pc! Very Happy
Contrairement à l'autre que j'ai posté, qui concerne plus Bill, cette fois ça sera Tom.
J'ai voulu faire plaisir aux Tomiennes. Smile
J'espère qu'elle vous plaira! Smile


**************************


Une bonne journée s'annonce pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien.
Je traîne encore une heure dans mon lit, puis décide de m'habiller, et de descendre déjeuner. Ma mère se trouve dans la cuisine.

-- Maman: Bonjour ma puce! Bien dormi?
-- Moi (l'embrassant): Oui et toi?
-- Maman: Bof....
-- Moi: Encore une nuit blanche?
-- Maman: Oui...
-- Moi: Maman il faut que t'arrête de te torturer à cause de papa. Il est parti avec elle, tu n'y peux rien!
-- Maman: Je sais bien....mais le fait que ce soit avec ma meilleure amie.....ça me..
-- Moi (la coupant): Oui, je sais. J'aimais aussi beaucoup Sabrina, et elle m'a affreusement déçue. Tu vois, tu n'es pas la seule! Papa aussi me manque, mais il faut arriver à tourner la page maintenant!
-- Maman (me caressant la joue): Ma chérie....tu as tellement grandi. Te voilà mûre maintenant. Je te promets que je vais faire des efforts. Au moins pour toi. Pour que je ne sois pas un poids en plus.
-- Moi: Maman..arrête de dire des bêtises. Tu n'es pas un poids pour moi. C'est juste que je n'aime pas te voir comme ça, dans cet état, c'est tout. ça fait maintenant trois mois que papa est parti. Faut arriver à passer à autre chose. (lui crochant le bras) Tiens, je te propose de faire une après-midi shopping entre filles! Rien que toutes les deux, pour te changer les idées! Qu'est-ce que t'en dis?? Very Happy
-- Maman: J'en dis que j'ai de la chance d'avoir une fille comme toi. Smile


Je lui souris. Elle m'embrasse sur la joue. Je m'assois, et entame mon petit déjeuner.

-- Maman: Il est 11h. A quelle heure tu veux partir?
-- Moi: 13h, ça t'va?
-- Maman: Très bien. Smile
-- Moi: Où est Scoty?
-- Maman: Euh.....sur le canapé dans le salon il me semble..


Je me lève, et vais trouver mon chien, qui est effectivement en train de roupiller sur le canapé. Je le réveille. Il me fait une fête immense. Comme si j'étais partie pendant une éternité. Scoty est un cadeau de mon père, pour mes dix ans. Moi qui est fille unique, j'avais toujours voulu un chien. Et je l'ai eu. Au moins...il me reste un souvenir de papa, en dehors des photos que ma mère à brûlé. Elle a accepté que je le garde, pour que la rupture ne soit pas trop douloureuse.

-- Moi (tapant dans mes mains): Allez mon chien! On va se promener!

Il aboie, ayant comprit le message. Il me tourne autour jusqu'à ce que j'attrape la laisse pour l'accrocher à son collier.

-- Moi: Maman! Je vais promener Scoty!
-- Maman: D'accord! Fais attention à toi!
-- Moi: Ouaip!


J'enfile ma veste, et sors à l'extérieur. Il fait froid. Nous sommes en plein hiver. La neige est tombée cette nuit, et à recouvert le paysage. Magnifique! Je sors du jardin prudemment, pour ne pas glisser, et me retrouve dans la rue. Je regarde autour de moi, il n'y a pas grand monde dehors, vu le temps.
Je traverse la rue, pour me retrouver sur le chemin d'en face, qui monte vers la campagne, tout droit.
De là, je marche tranquillement, faisant attention au verglas. Scoty fait des zigzag devant moi, au bout de la laisse. J'esquisse un sourire. Je continue de marcher pendant une petite heure, pensant à ma vie actuelle. Mes parents ont emménagé ici, alors que je n'avais que cinq ans. Depuis, nous n'avons jamais bougé de ce petit coin de paradis. Oui, c'est comme ça que je l'appelle. Je m'y plait à merveille. Un petit village en France, situé à côté de la campagne, des magasins tout autour, le boulot à même pas un quart d'heure de marche.....ici il y a tout. Je suis entièrement comblée. Je bosse comme secrétaire médicale dans un cabinet. J'ai fais mes études par correspondance après le lycée, et j'ai eu mon bac sans problème.
En plus de tout ça, j'ai une mère formidable, qui a toujours été là pour me soutenir dans les moments difficiles de mon adolescence. J'adore mon père aussi. Mais malheureusement, maintenant, je ne le vois que trois fois par mois, le week-end. Depuis qu'il a quitté maman, c'est comme si je n'existais plus pour lui. Heureusement, j'ai Alexe qui me soutient dans cette épreuve difficile. Ma sœur de cœur. Je l'adore. Dix ans que l'on se connait, et zéro embrouilles. Une amitié magnifique et sans problèmes.
Le seul truc qui me manque c'est......un petit copain. Oui, je suis célib'. De ce côté aussi ça n'a pas été toujours rose. Mon petit-ami m'a plaqué pour une autre. Mais ça.....on connait!
Je sors de mes pensées pour regarder l'heure qu'il est. Midi. Je me suis baladée une heure.

-- Moi: Allez Scoty, on rentre!

Je rebrousse chemin pour pouvoir être à l'heure pour le repas. Je rentre dans la maison, et me dirige vers les escaliers.

-- Maman (de la cuisine): C'est toi ma chérie?
-- Moi: Ouiii!
-- Maman: On mange!
-- Moi: J'arrive!

Je détache mon chien, et monte dans ma chambre, mettre deux épaisseurs de pull. Je redescends ensuite en bas, me mettre à table.

-- Maman: Et bah! T'as froid comme ça??
-- Moi: T'as pas vu le temps qui fait dehors? C'est la cata sur le thermomètre!
-- Maman: Ah non je ne suis pas sortie ce matin.
-- Moi: Ah bah tu verras tout à l'heure! (me frottant les mains) Qu'est-ce que tu nous as cuisiné de bon?
-- Maman: Des pâtes à la bolognaise. Comme tu aimes! Smile
-- Moi: Super! Merci maman! Smile


Nous prenons notre temps pour manger, et partons comme prévu, faire du shopping durant tout l'après-midi. J'aime passer du temps comme ça avec ma mère. Il faut que j'en profite! Mon patron m'a donné une semaine de congé.
Nous rentrons tard le soir, vers 21h, après avoir prit notre repas dans un restaurant sympathique.
Nous nous écroulons toutes les deux sur le canapé. Scoty en profite pour s'installer sur mes genoux.

-- Moi: ^^ Petit coquin va!
-- Maman: Merci pour cette journée ma chérie....tu avais raison. ça m'a changé les idées.
-- Moi: Tu vois, je te l'avais dis! Smile (regardant par la fenêtre) Tiens regarde, il se remet à neiger.
-- Maman: Ah oui! Si ça continue comme ça, on ne pourra plus circuler en voiture!
-- Moi: Oh c'est pas grave! Je n'en ai pas besoin pour aller au travail. Smile
-- Maman: Toi non mais moi si!


Elle se lève, et va dans la cuisine.

-- Maman: Tu veux quelque chose à boire?
-- Moi: Non merci!


J'entends la sonnette retentir.

-- Moi (me levant): Je vais ouvrir!

Je mets ma veste, une écharpe, et sors au froid. Je regarde au loin qui est notre invité surprise.
Cet un garçon, de grande taille. L'air d'avoir la vingtaine. Habillé d'un baggy assez large, tout comme son t-shirt, et son gilet. Coiffé de tresses, et un bandeau noir, cachant son front, sa capuche recouvrant sa tête. Assez mignon!
Je ne distingue pas complètement son visage à travers la nuit, en plus de la neige qui tombe. Ses mains dans ses poches, il a l'air de geler sur place. Son visage me dit vaguement quelque chose.
Je m'avance vers le portillon, et arrive à son niveau.

-- Moi: Oui, c'est pour quoi?

Il relève la tête. ça y est je le reconnais. Tom Kaulitz. Guitariste de Tokio Hotel. Qui aurait cru qu'il allait sonner chez moi? Une coïncidence incroyable! Je ne suis pas fan du groupe. J'écoute juste de temps en temps. Je dois dire que lui, je le trouve plutôt mignon et à mon goût. Enfin, comme beaucoup d'autres filles j'imagine..

-- Tom: Pardon de vous déranger à cette heure-ci, mais ma voiture est tombée en panne. Et la dépanneuse ne peut pas venir, en raison de la neige qui empêche tout véhicule de circuler. Je voulais savoir si il n'y avait pas un hôtel dans l'coin.
-- Moi: Non. Il n'y en a pas. Pas ici en tout cas.
-- Tom: Ah mince..
-- Moi: Mais si vous chercher un endroit où passer la nuit, vous pouvez entrer!
-- Tom: Oh non, je n'voudrais pas déranger.
-- Moi: Non, c'est rien! Venez!


Je lui ouvre le portillon. Nous nous dépêchons de rentrer dans la maison.

-- Moi: Voilà. ça sera mieux comme ça.
-- Tom: Merci.


Il enlève sa capuche. Je peux à présent voir son visage à la lumière. Ses traits sont d'une virilité déroutante. Y a pas à dire.....il me fait craquer.

-- Moi: Vous voulez quelque chose à boire?
-- Tom: C'est pas d'refus, merci.


J'enlève ma veste et mon écharpe, puis je le conduis à la cuisine. Ma mère est toujours là, sirotant un chocolat chaud. Elle fait les yeux ronds, apercevant Tom.

-- Moi: Maman, Tom a eu un problème de voiture, et comme il n'y a pas d'hôtel dans l'coin, je lui ai proposé de passer la nuit ici, en attendant que la dépanneuse puisse faire quelque chose demain.
-- Maman: Bon! Très bien, pas d'problème! (serrant la main de Tom) Bonsoir!
-- Tom: Bonsoir. Smile Mais, comment vous connaissez mon.....ah, oui, j'suis bête.
-- Moi: Pas moyen d'échapper à l'anonymat!
-- Tom: Non en effet. Smile
-- Moi: Je peux me permettre de te tutoyer? Comme on a le même âge...
-- Tom: Oui c'est mieux. Smile
-- Moi: Okai. Smile qu'est-ce que tu veux boire? Un chocolat chaud?
-- Tom: Ouais!
-- Moi: Je fais ça.
-- Maman: Assieds-toi, fais comme chez toi!
-- Tom: Merci. Smile
-- Maman: Bon, je vais me coucher. (à moi) Tu t'occupes de notre invité?
-- Moi: Pas d'problème. Bonne nuit maman. Smile
-- Maman: Bonne nuit ma puce. Bonsoir Tom. Smile
-- Tom: Bonsoir. Smile


Elle met sa tasse dans l'évier puis disparait dans les escaliers. Je me retrouve donc seul, avec mon invité déroutant...

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:42




Je nous sers deux tasses de chocolat, puis m'assois en face de lui. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Sa beauté insolente me perturbe trop. Je lui donne sa tasse.

-- Tom: Merci.
-- Moi: Alors tu es en panne? Où est-ce que tu allais comme ça?
-- Tom: J'allais rendre visite à un ami de longue date.
-- Moi: Ah okai.
-- Tom: C'est quoi ton nom?
-- Moi: Ema. Smile
-- Tom: Ema.....
-- Moi: Oui ^^
-- Tom: Qu'est-ce que tu fais dans la vie, Ema?
-- Moi: Secrétaire médicale.....et serveuse dans un bar le week-end, pour arrondir mes fins d'mois.
-- Tom: Ah...c'est sûr que dans ma situation, je me rends pas trop compte ce que ça fais d'être à court d'argent..
-- Moi: Je suis pas à court, disons que j'aime m'occuper de moi, donc je veux pouvoir me payer des fantaisies.
-- Tom: Comme toutes les filles.
-- Moi: Voilà. Smile
-- Tom: Ou au pire, faut un copain qui n'a pas besoin d'arrondir ses fins d'mois, comme ça, il peut t'offrir ce que tu veux.
-- Moi: En effet, c'est une possibilité aussi, mais je suis pas du genre à profiter de quelqu'un.
-- Tom: Malheureusement, toutes ne pensent pas comme toi.


Je baisse la tête, et bois une gorgée de mon chocolat.

-- Tom: Alors comme ça tu connais une peu l'groupe?
-- Moi: Qui n'a pas entendu parlé de Tokio Hotel!
-- Tom: Smile Tu es fan?
-- Moi: Non. J'aime juste écouter de temps en temps.
-- Tom: Et....comment tu trouves? Ton avis?
-- Moi: C'est du bon! ^^ J'aime bien votre son. Les chansons sont originales. Surtout le dernier album. Il sort de l'ordinaire.
-- Tom: Beaucoup de monde pense ça.
-- Moi: Tu trouves que c'est négatif comme opinion?
-- Tom: Non pas du tout, au contraire! Je dirais que c'est plutôt intéressant! C'est bien d'avoir un avis disons....."extérieur". Comme tu n'es pas une fan.
-- Moi: Smile Depuis quand tu parles français?
-- Tom: Je m'y suis mis il y a quelques mois.
-- Moi: ça a du être une méthode radicale! Vu que tu es bilingue..
-- Tom: J'ai eu d'la chance! Smile
-- Moi: Et pourquoi cette envie soudaine d'apprendre la langue?
-- Tom: Déjà je l'aime beaucoup, et....je voulais pouvoir avoir un contact plus facile avec les françaises...car je les trouve assez mignonnes..
-- Moi: Ah ^^


Je baisse la tête, gênée, et plonge mes lèvres dans mon chocolat. Nous finissons nos tasses tout en continuant de discuter. Il me fait régulièrement des sous-entendus. En général, je n'aime pas me faire draguer, mais là, ça me plaît assez. Je me prête à son jeu.
Nous nous racontons des histoires amusantes, à nous plier en deux de rire. Je découvre un peu plus qui il est, et lui parle un peu de moi par la même occasion. Le contact passe très bien. Nous nous entendons à merveille.

-- Moi: Bon, je vais te montrer où tu vas dormir.
-- Tom: Oh pas besoin de sortir des draps! Je peux dormir sur le canapé, avec une simple couverture.
-- Moi: On a une chambre d'ami. C'est plus confortable de dormir dans un lit, non?
-- Tom: En effet. Smile
-- Moi: Allez viens. ^^

Il me suit à l'étage. Une fois dans la chambre, je fais son lit.

-- Moi: Voilà. La salle de bain est juste là (lui montrant dans le couloir). Et si t'as le moindre problème, ma chambre est au bout du couloir à gauche. N'hésite pas à frapper.
-- Tom: Okai merci. Smile
-- Moi: Bon et bah bonne nuit.
-- Tom: Bonne nuit. Smile

Je sors, refermant la porte derrière moi, puis vais dans ma chambre, me déshabiller. J'enfile une petite nuisette noire en dentelle, et me mets sous la couette.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Le savoir dans la maison, chez moi, me perturbe. J'aurais envie de frapper à sa porte et de me jeter à son cou, mais bonjour la honte! Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je me sens toute bizarre. Rien que de penser à lui me fait frissonner.
Je ne fais que de me retourner dans tous les sens dans mon lit. Impossible de trouver le sommeil. J'allume la lumière. Il est à présent une heure du matin.
On frappe à ma porte. Je fronce les sourcils et me lève pour aller ouvrir. A ma grande surprise, c'est lui. Il me regarde de la tête aux pieds. De quoi me mettre mal à l'aise.

-- Tom: Excuse-moi de te déranger à cette heure-ci..
-- Moi: Non c'est pas grave... Tu as un problème?
-- Tom: Non, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir, donc comme j'ai vu de la lumière s'échappant de ta chambre, je me suis dis qu'on pourrait peut-être passer l'temps en attendant..
-- Moi: Euh....ouais pourquoi pas! Entre.

Je le laisse passer. Je suis bien consciente que c'est suicidaire de le laisser entrer, ici, dans ma chambre, à cette heure-ci. Mais si il devait se passer quelque chose....cela ne me déplairait pas.

-- Moi (lui montrant le lit): J't'en prie, assieds-toi.

Je vais prendre place à côté de lui.

-- Moi: Alors comme ça tu fais des insomnies?
-- Tom: C'est rare. Et toi?
-- Moi: Pareil. En général c'est quand quelque chose me perturbe.
-- Tom: Ah. Et c'est quoi là?
-- Moi *Toi. Comme si j'allais te l'dire en face! --'*: Euh...je sais pas. Et toi, tu sais?

Il se rapproche un peu plus de moi, pour finir par me chuchoter dans l'oreille.

-- Tom: C'est toi qui m'empêche de dormir..
-- Moi *Oh non! >_<*: Comment ça?
-- Tom: Tu es belle, et à mon goût...


Il se met à m'embrasser dans le cou, sensuellement. Cela me fait déclencher des milliers de frissons dans tout mon corps.

-- Moi: Ah....et bah....contente de te l'entendre dire! ^^'. On ferait mieux d'aller se coucher maintenant.

Je me lève, mais il me retient par le bras, et me fais me rasseoir à côté de lui. Il se met à me caresser la joue. Je sens celles-ci devenir rouge écarlate. La honte! >_<

-- Tom: J'ai absolument pas envie de dormir.
-- Moi *allez secoue toi! T'es pas une fille facile après tout!*: Bon. Je vais te le dire franchement. Je suis pas ce genre de fille à faire des one night. Alors tu perds ton temps.
-- Tom: Bien. Au moins les choses sont claires.


Il prend mon visage entre ses mains, et se met à m'embrasser langoureusement. Je voudrais résister, mais je n'ai pas d'autre choix, que de lui répondre, et de m'accrocher à son cou. Je ne contrôle plus mes gestes. Mon corps parle à la place de ma raison.
Il met ses mains sur ma taille, et m'allonge sur le lit, se mettant au-dessus de moi. Je sais que je ne devrais pas, mais j'en ai trop envie. ça aurait été un autre garçon qui aurait frappé à ma porte, je ne me serais pas laissée faire. Mais là.....c'est Tom. Alors c'est différent.
Tout en continuant de m'embrasser, il pose ses mains sur mes mollets, et remonte tout doucement, me caressant les cuisses sensuellement. Je laisse échapper un soupire de plaisir. Je lui enlève son t-shirt, et peux apercevoir enfin son torse musclé. Il passe ses mains sous ma nuisette, et me la retire. Je sens son corps chaud contre le mien. Sa peau est douce. Je l'embrasse voluptueusement dans le cou.
Il me fait l'amour une bonne partie de la nuit. Je peux dire que je n'ai jamais ressentis autant de plaisir dans mes fois précédentes. Avec Tom c'est magique. On s'envole au pays du nirvana.
Nous finissons par nous endormir, dans les bras l'un de l'autre.


Une sensation agréable me parcourt. J'ouvre tout doucement les yeux et me rend compte que cette sensation n'est autre que Tom, qui me caresse mon dos nu. Couchée sur son torse, je relève la tête. Il me regarde et me sourit.

-- Tom: Bien dormi?
-- Moi: Oui et toi?
-- Tom: Très bien. Smile

Je repose ma tête. Il continue de me caresser.

-- Tom: Alors comme ça tu ne fais jamais de one night?
-- Moi (soupirant): Je me suis laissé avoir...
-- Tom: Tu regrettes?
-- Moi: Oui et non.
-- Tom: Pourquoi oui?
-- Moi: Parce-qu'en général, je ne suis pas une fille facile. Et là, je n'sais pas ce qui m'a prit.

Il m'embrasse sur le front, et descend jusqu'à mes lèvres. Je savoure une fois de plus ce nouveau baiser.

-- Tom: Il va falloir que j'y aille...je dois appeler la dépanneuse, et mon ami m'attend.
-- Moi (déçue): Okai.


Il se lève et se rhabille. Je me contente de mettre une robe de chambre. Je l'accompagne jusqu'à la porte en bas.

-- Moi: Tu n'veux rien manger avant de partir?
-- Tom: Non j'ai pas l'temps. Il m'attend depuis hier après-midi.
-- Moi: Okai.
-- Tom: Ta mère dort encore?
-- Moi: Il est 8h, donc je pense.
-- Tom: Tu lui diras bien merci de ma part.
-- Moi: Sans faute.

Voyant que je tire une triste tête, il s'approche, passe sa main derrière ma nuque, et me chuchote dans l'oreille.

-- Tom: J'ai passé une nuit magnifique avec toi. Tu étais superbe..

Il m'embrasse sur le front, et me fait un clin d'œil avant de sortir du jardin, et de s'éloigner dans la rue, au loin.
J'aurais voulu lui dire la même chose. Que cette nuit avait été la plus belle que j'avais jamais eu.
Je savais bien que pour lui je n'avais été qu'une de plus. Qu'il n'allait jamais revenir. Mais malgré ça, je sentais quand même un pincement au cœur, et une certaine tristesse.
Cette nuit là, il s'était passé quelque chose. Quelque chose d'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:54

J'adoretrop ces deux chapitre
ema a eu le coup de foudre pour tom
c'est poue ça qu'elle ne lui à pas resister la nuit

suite const [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:49

début de fic plutôt attirant...
alors moi je dis suite stpp I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:32

j'aime bien le début......
suite miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:47

Je le regarde partir au loin puis décide de rentrer à l'intérieur. Il fait quand même froid.
Je remonte dans ma chambre pour mettre quelque chose en dessous de ma robe de chambre, pour éviter que ma mère se doute quelque chose. C'est vrai qu'il n'y a qu'une chose dont je ne parle pas avec elle.....ma vie intime. Je considère que cela ne la regarde pas. C'est trop personnel. Par conséquent, elle croit que je suis toujours vierge. Si elle apprenait que ce n'est plus le cas depuis deux ans déjà....je ne sais pas comment elle réagirait, mais ça gueulerait certainement!
Je redescends en bas, et prends mon petit déjeuner tranquillement. Le soleil est maintenant complètement levé. La neige a arrêté de tomber. Je traîne ensuite devant la télé.
Il est à présent 10h. Je monte m'habiller puis m'allonge sur mon lit, prenant mon portable en main.
Ce qui s'est passé cette nuit est trop lourd à garder pour moi. Il faut que je le dise à quelqu'un. J'appelle donc Alexe.

-- Alexe: Allô?
-- Moi: Salut Alexe!
-- Alexe: Oh Ema! Comment ça va ma puce??
-- Moi: Bah....je me sens bizarre..
-- Alexe: Comment ça? Qu'est-ce qui s'est passé?
-- Moi: Euh...tu veux pas venir, qu'on puisse en discuter ensemble?
-- Alexe: Bien d'accord. J'arrive.
-- Moi: Super! J't'attends.
-- Alexe: A tout d'suite.

Voilà. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Elle répond toujours présente.
Je l'entends sonner quelques minutes plus tard. Je me lève de mon lit, et vais lui ouvrir.
Je la prends dans mes bras.

-- Moi: ça va toi??
-- Alexe: Oué super, comme d'hab! Smile Alors??
-- Moi: Viens on monte.

En passant dans le couloir, nous croisons maman qui vient de se lever.

-- Maman: Bonjour Alexe. Smile (à moi) Tom n'est pas là?
-- Alexe (faisant les yeux ronds): Tom??
-- Moi: Euh non. Il est parti. Il était pressé. Il m'a demandé de te dire encore merci.
-- Maman: Bon, très bien. C'est gentil de sa part. Smile


Je continue mon chemin, entraînant Alexe avec moi dans ma chambre.

-- Alexe: Tom?? C'est quoi cette histoire??
-- Moi: C'est justement de ça dont je voulais de parler.
-- Alexe: Raconte!
-- Moi: Voilà....c'est pas n'importe quel Tom..
-- Alexe: C'est à dire?
-- Moi: Tu l'connais..
-- Alexe: Comment ça je....


Elle s'interrompt.

-- Alexe: Non.....ne m'dis pas..
-- Moi: Si.
-- Alexe: Tom?? Tom Kaulitz?? Surprised
-- Moi: Oui..
-- Alexe: Mais......comment c'est possible??
-- Moi: Une simple coïncidence..
-- Alexe: Simple?? Simple coïncidence?? Non....c'est plutôt une coïncidence de malade! Comment ça s'fait qu'il s'est retrouvé chez toi?
-- Moi: Il a sonné hier soir vers 21h. Il était en panne, et la dépanneuse ne pouvait pas venir l'aider. Alors comme il n'y a pas d'hôtel dans l'coin..
-- Alexe: Tu lui as proposé de venir dormir ici.
-- Moi: Voilà.
-- Alexe: Tel que j'te connais, c'est sûr que tu l'aurais pas laissé à la porte!
-- Moi: Alexe!
-- Alexe: Bah quoi? Il est plutôt et craquant à en juger les photos! En plus c'est ton style alors..
-- Moi: Tu vas arrêter?!
-- Alexe (rigolant): Excuse, excuse!
-- Moi: Ouais c'est ça! Marre toi! En attendant j'ai fais une belle gaffe!
-- Alexe: .......dis-moi que c'est pas ce à quoi j'pense..
-- Moi: C'est justement ce à quoi tu penses..
-- Alexe: Non......Ema!! Toi qui es toujours sage!! Tu t'es laissé emporté comme ça?!
-- Moi: Eh oh! C'était pas n'importe qui aussi! J'ai pas pu résister!
-- Alexe: Mouais....mais alors c'est quoi l'problème?
-- Moi: Bah....psychologiquement c'est pas facile à vivre, de savoir que j'ai été qu'un coup de plus pour lui....parce-que moi...j'étais sincère..
-- Alexe: Peut-être qu'il l'était aussi!
-- Moi: Attends...j'te rappelle qu'on parle de Tom là! Pas n'importe quel mec!
-- Alexe: Oué bon d'accord...
-- Moi: J'ai vraiment l'air con..
-- Alexe: Mais nooon. C'est normal que tu ressentes ça.
-- Moi: Ouais mais en attendant...
-- Alexe: Moi je dis qu'il faut que tu l'oublies. Si tu dis que ça n'a pas été sérieux pour lui, ça vaut pas la peine de te torturer à cause d'un mec pareil! Si il met pas plus de cœur dans ces actes, qui sont quand même importants, c'est qu'un gros con, comme tous les autres. Oublie-le. T'as que ça à faire.
-- Moi: Ouais....t'as raison.
-- Alexe: J'adore entendre ces mots...*_*
-- Moi: Hey!


Je lui balance un oreiller dans la figure. Une bataille de coussins commence. Elle me redonne le sourire. Comme toujours quand ça va pas.

-- Moi: Tu veux rester à manger?
-- Alexe: Ouais! Very Happy
-- Moi: Alors viens. On va préparer le repas.


Nous descendons dans la cuisine, où nous trouvons ma mère en train de déjeuner.

-- Maman: ça va Alexe?
-- Alexe: Oui, très bien! Et toi?
-- Maman: ça peut aller....


Je sors les casseroles.

-- Maman: Qu'est-ce que tu fais Ema?
-- Moi: On va cuisiner pour toi!
-- Maman: Oh c'est gentil! Merci les filles. Smile
-- Alexe: De rien ^^
-- Maman: Tu manges ici Alexe?
-- Alexe: Ouaip! Very Happy
-- Maman: Bien Smile J'ai fini. Je vous laisse. Je vais me préparer.


Elle monte à l'étage. Nous nous mettons à éplucher les pommes de terre.

-- Alexe: Au fait...ça va un peu mieux ta mère?
-- Moi: Ouais....un peu. On a fait une journée shopping rien que toutes les deux. ça lui a permit de retrouver le sourire.
-- Alexe: T'es trop forte. T'as toujours des idées géniales pour remonter le moral des gens. Sauf quand c'est toi qui déprime..
-- Moi: Là, c'est ton rôle. Smile
-- Alexe: Oué. Smile
-- Moi: Merci d'être là.....d'être toujours là. J'ai vraiment de la chance d'avoir une amie comme toi..
-- Alexe: C'est réciproque. Toi aussi tu es toujours là pour moi. Je suis vraiment contente de te connaître..
-- Moi: Viens là.


Nous nous prenons dans les bras. Pour rien au monde je n'voudrais la perdre. Rien. Elle est trop cher à mon cœur.
Nous finissons de préparer à manger, appelons maman puis nous mettons à table.

-- Maman: Alors les filles? Qu'est-ce que vous comptez faire cet après-midi?
-- Moi: Je sais pas... (à Alexe) Tu voudrais faire quelque chose en particulier?
-- Alexe: Non....je sais pas non. Mais vu le temps...je préfèrerais rester au chaud!
-- Moi: Je suis d'accord!
-- Maman: Bon ^^


Nous passons le reste de l'après-midi à discuter, trainer devant la télé. De mon côté, j'essaye tant bien que mal à oublier cette nuit, que j'avais passé en compagnie de Tom. Alexe avait raison....il fallait que je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

je ne vois pas comment elle va oublier une telle nuit d'amour...
hâte de savoir la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:28

Elle ne poura pas l'oublier
elle a eu le coup de foudre pour lui
elle l'aime
puis qu sais, tom aussi peut etre qu'il l'aime ^^

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:39





Chez Tom

Je roule, m'éloignant de ce village, où je venais de faire une rencontre formidable. Cette nuit a été magnifique. Je n'avais jamais prit autant de plaisir avant. Là, ça avait été magique. De plus, cette fille est superbe. Avec ses cheveux bruns ondulés, ses yeux d'un marron chocolat noyant, son visage exprimant une douceur incontournable, ses lèvres fines, parfaitement dessinées, sa peau douce comme de la soie, et son corps......un corps parfait qui ne demande qu'à être aimé et caressé. Je n'avais jamais vu une pareille beauté. Et cette nuit, elle avait été entièrement à moi. Rien qu'à moi.
Je sors de mes pensées, m'apercevant que je suis arrivé chez Andréas. Il a déménagé en France, en raison d'une rupture difficile. Sa maison est modeste, accueillante. Je sors de ma voiture, et sonne à la porte. Il ne me fait pas attendre longtemps, m'ouvrant de suite.

-- Andréas: Hey salut mon pote! Comment ça va? T'as fais bonne route?
-- Moi: J'ai eu quelques petits problèmes..


Nous nous enlaçons. Il me fait entrer.

-- Andréas: Des problèmes? Quels genre de problèmes?
-- Moi: Oh, à cause du froid et de la neige, mon moteur m'a lâché. J'ai voulu appeler la dépanneuse, mais ils n'ont pas pu m'aider, en raison du temps. Donc j'ai du sonner chez des gens, qui m'ont gentillement hébergé pour la nuit.
-- Andréas: Il n'y avait pas d'hôtel?
-- Moi: Non.
-- Andréas: Ah...embêtant ça.. :/
-- Moi: Mais bon. J'ai pu repartir ce matin sans problème. La dépanneuse est venue, et puis voilà. Ils m'ont réparé tout ça.
-- Andréas: Bon, tant mieux, tant mieux.
-- Moi: Dis-moi, c'est sympa ton chez-toi! J'aime bien ta déco!
-- Andréas: ça t'plait? Very Happy
-- Moi (regardant autour de moi): Ouais grave!
-- Andréas: Pourtant, j'ai eu bien du mal à la finir! Quelle corvée! >_<
-- Moi: Bah en tout cas, ça valait bien la peine d'y passer du temps, car ça rend bien!
-- Andréas: Merci mon pote. Smile Tu veux boire quelque chose, après cette longue route??
-- Moi (m'étirant de tout mon long): Ouais j'veux bien!
-- Andréas: Une bière ça t'va?
-- Moi (le suivant à la cuisine): Super!


Je m'assieds sur une chaise. Il me donne une bière et prend place en face de moi. J'enlève la capsule et bois une gorgée.

-- Andréas: Dans quel village tu t'es arrêté?
-- Moi: Oh j'en sais rien! Il faisait nuit, j'ai pas fais attention.


Il entame sa bière à son tour.

-- Moi: Ro p*tain, faut que j'te raconte un truc de fou!
-- Andréas: Quoi donc?
-- Moi: C'est nuit, j'ai passé une nuit indescriptible! Magique! Magnifique!
-- Andréas: Raconte!
-- Moi: Bah....il se trouve que j'ai été hébergé par une mère et sa fille. Et donc...la fille était assez mignonne, voir superbe!
-- Andréas: C'est bon je suis comme Bill. J'ai horreur que tu me racontes tes nuits dans l'détail!
-- Moi: Bon, ok. Passons les détails. Mais p*tain......j'ai jamais prit autant d'plaisir dans les bras d'une fille auparavant!
-- Andréas: Ah bah c'est génial ça, mec! Tu vas la revoir?

Je soupire, me posant moi-même cette question.

-- Moi: J'en sais rien..
-- Andréas: Tu l'as laissé plantée là comme ça?? Sans même lui donner ton numéro??
-- Moi: Bah......en général c'est ce que j'fais, mais là....j'aurais du.
-- Andréas: La pauvre....elle doit se sentir mal..
-- Moi: J'en sais rien...mais j'espère que non. J'voudrais pas lui faire du mal..
-- Andréas: Et tu sais au moins où elle habite quand même!
-- Moi: Mais même pas! J't'ai dis que j'avais pas fait attention au nom du village!
-- Andréas: Ah bah ça c'est con!
-- Moi: Ouais vraiment... :/ Mais bon. Comme je sais que j'la reverrai jamais, ça sera juste un bon souvenir. Faut que j'l'oublie!
-- Andréas: Ouais c'est mieux. Bon, sinon! Qu'est-ce qu'on s'fait cet après-midi?
-- Moi: J'aimerais bien allez m'acheter des shoes!
-- Andréas: Tu crois pas que t'en as assez comme ça? Avec tes dix paires par semaine?
-- Moi: Nan! :p
-- Andréas: Bon, ok. On ira au centre commercial cet aprèm.
-- Moi: Super! Very Happy
-- Andréas: A condition que tu te camoufles! J'ai pas envie qu'un groupe de groupie nous colle au c*l tout l'après-midi!
-- Moi: Bien entendu! Smile

Arrivé midi, nous mangeons tranquillement, puis partons vers 14h pour les magasins.
Nous entrons dans un magasin de chaussures, où j'ai bien sûr du mal à faire mon choix entre cinq paires de baskets.

-- Moi: Mmm.....tu me conseillerais quoi toi?
-- Andréas: T'as qu'à prendre les cinq!
-- Moi: .........pas bête comme idée! Okai!


Je m'avance à la caisse, paye, puis nous sortons.

-- Andréas: Bon, j'ai besoin d'aller faire un petit ravitaillement pour mon frigo.
-- Moi: Okai on y va!

Nous nous engageons dans les rayons d'Auchan. Je suis Andi, lui donnant mon avis sur la bouffe que nous allions manger pendant une semaine. ça pose quelque problèmes vu qu'il n'est pas végétarien.
Nous arrivons ensuite dans le rayon des gels douche pour homme. Au passage je me prends un déo.

-- Moi: Bon, j'vais juste derrière, au rayon des capotes. J'en ai plus.
-- Andréas (levant les yeux au ciel): Tu peux pas t'arrêter toi!
-- Moi: Tu m'connais! ;D


Je me dirige donc vers le rayon derrière. En train de choisir quelle boîte j'allai prendre, j'aperçois une surprise de taille devant mes yeux, dans le rayon d'en face. En effet, Ema se tient là, choisissant du maquillage. J'hésite à aller lui parler. J'en oublie même mes capotes!
* Oh et puis après tout, je suis un mec! *
Je me dirige donc vers elle, les mains dans les poches. Elle hésite entre deux couleurs de vernis à ongle.

-- Moi (désignant l'argenté): Je dirais celui-là!

Elle se retourne en sursautant.

-- Moi: Oh excuse-moi. Je n'voulais pas te faire peur. Smile
-- Ema (aillant l'air perturbée): Euh...non, j'ai......j'ai juste été surprise. Je n't'avais pas reconnu sous tout ton camouflage.
-- Moi: Euh...ouais. ça peut s'comprendre. ^^'
-- Ema: Qu'est-ce que tu fais ici?
-- Moi: Je suis venu faire les courses avec un ami.
-- Ema: Ah okai. Tu as bien pu repartir après?
-- Moi: Oui très bien. J'ai été dépanné, et puis j'ai repris la route.
-- Ema: Bon, c'est bien.


Elle esquisse un petit sourire gêné. C'est mignon.

-- Ema: Bon et bah j'vais devoir y aller..
-- Moi: Oh d'accord.
-- Ema: Salut. Smile
-- Moi: Salut! Smile


Puis elle s'éloigne, dans les rayons plus loin. J'ai tellement été captivé par sa beauté que j'en ai oublié de lui demander son numéro.
* Quel con! >_< *

-- Andréas: Tom, ça va?
-- Moi: Euh......ouais ouais!
-- Andréas: T'as l'air perturbé..
-- Moi: Je viens de revoir la fille dont je t'ai parlé.
-- Andréas: Ahhh. Et c'est qui?
-- Moi (lui montrant du doigt plus loin): Elle.
-- Andréas: Ema?! Surprised
-- Moi: Quoi, tu la connais?! Surprised
-- Andréas: Bien sûr que j'la connais! On est super pote! On s'est rencontré lors d'une soirée chez des amis! Et depuis, on a gardé contact et on se fait des sorties de temps en temps.
-- Moi: C'est pas vrai...
-- Andréas: Ro p*tain.....t'as couché avec Ema?! ça c'est trop fort!
-- Moi: Qu'est-ce qui t'fais marrer comme ça??
-- Andréas: Bah tout l'monde qui la connait, sait que c'est loin d'être une fille facile. Et avec toi...ça a été tout seul apparemment. T'es privilégié mon pote!
-- Moi: Ah...
-- Andréas: Ouf les coïncidences!
-- Moi: Ouais. ça tu peux l'dire.
-- Andréas: Bon allez, j'ai fini. On peut y aller.
-- Moi: Okai.

Nous allons payer, puis repartons à la maison. Durant le trajet dans la voiture, je suis pensif.
Andréas la connait. Bon. C'est bien. Comme ça, je pourrai lui demander son adresse, voir même son numéro.
ça ne m'a jamais fait ça avec une fille. En général, je ne garde jamais contact avec la fille en question. Mais là....j'éprouve un besoin de la revoir. C'est plus fort que moi. Elle m'obnubile..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:40

chouette ils vont se revoir....
j'ai trop hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet:    [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:40

Et bah quelle coheincidence
tom pourra avoir son numeron du coup xD

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38

ils vont se revoir trop cool Embarassed Embarassed
trop mignon

suiteeeeeeeeeeeeee [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... 50124
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

j'ai lu ta fiction est ....J'adore
En plus c'est avec Tom cheers

quelle coïncidence que Andrea et l'amie de Ema
maintenant Tom vas pouvoir la téléphoner cheers cheers

SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45





Chez Ema

Le revoir m'a fait tout bizarre. Je ne m'attendais absolument pas à ça! Je pensais même qu'il m'avait oublié. Vu que je n'ai été qu'une fille de plus....
Je m'éloigne vers les rayons alimentaire, rejoindre Alexe.

-- Alexe: Bah, qu'est-ce que t'as ma puce? T'as l'air toute chamboulée...!
-- Moi: Je viens de le revoir...
-- Alexe: Tom?! Surprised
-- Moi: Ouais.
-- Alexe: Il est où??
-- Moi: J'croyais que ce n'était qu'un con qui n'savait même par gratter trois accords sur sa guitare..
-- Alexe: Oui bon, ok j'ai dis ça...mais montre-le moi!
-- Moi (le montrant du doigt): Là-bas.
-- Alexe: Oh mais c'est...
-- Moi (faisant les yeux ronds): Andréas?! Surprised
-- Alexe: Ro alors là! Drôle de coïncidence!
-- Moi: Folle tu veux dire! Je savais pas qu'ils se connaissaient! On doit se voir demain.
-- Alexe: Ah ouais? Bon et bah si tu veux revoir le beau brun....tu sais où tu dois t'adresser! ;D
-- Moi: Alexe....je dois l'oublier. C'est toi-même qui me l'a dit.
-- Alexe: Oui c'est vrai, vaut mieux.
-- Moi: Bon, on a fini?
-- Alexe: Ouais! Je pense qu'on a tout c'qui faut! Smile


Nous partons donc payer à la caisse, puis rentrons à la maison.
Depuis que j'ai revu Tom, il occupe toutes mes pensées. J'ai beau vouloir l'oublier....rien à faire! ça ne marche pas.
Nous avons prévu avec Alexe, de nous faire une soirée ciné à la maison tranquillement.
Le film se termine vers 1h du matin. Je somnole à moitié sur l'épaule d'Alexe. Nous finissons par nous écrouler toutes les deux, sans avoir le courage de monter à l'étage nous mettre dans un lit.


[ Le lendemain ]


Je me réveille avec une énorme douleur dans le dos. Ma position dans le canapé n'était pas vraiment excellente non plus... Alexe dort toujours. J'entends du bruit dans la cuisine. Je me lève avec difficulté, puis me dirige vers celle-ci. Maman est en train de préparer à manger.

-- Maman: Et ben alors! Vous avez bien dormi!
-- Moi: Il est quelle heure?
-- Maman: Midi et demi.
-- Moi: QUOI?!
-- Maman: Et oui!
-- Moi: Oh merde! J'ai rendez-vous avec Andréas à 13h!
-- Maman: Oh bah alors dépêche-toi! Tu dois manger avec lui?
-- Moi: Oui!
-- Maman: Bon allez vite! Va t'habiller! Je dirai à Alexe où tu es partie!
-- Moi: Okai, merci!

Je monte à l'étage en courant et me prépare en vitesse. Je me maquille, mets ma plus belle tenue puis prends la voiture pour me rendre au point du rendez-vous.
J'espère juste que Tom ne sera pas avec nous. Car là, y aura pas mieux pour me mettre mal à l'aise!
Je me gare et me rends rapidement sur la place. J'aperçois Andréas......avec Tom.
* Et merde! >_< *
Sur le coup j'aurais voulu faire demi tour, mais envers Andréas, ça n'aurait pas été bien. C'est un bon ami, et je ne veux pas lui faire de peine.
Je me dirige donc vers eux. Tom est plus beau que jamais. Habillé de blanc, il est tout simplement magnifique.
Dès qu'il me voit, Andréas m'adresse un sourire.

-- Moi (courant vers eux): Désolé, désolé, désolé!!
-- Andréas: Une demi heure de retard! Ouais tu peux t'excuser! ^^
-- Moi: Encore vraiment désolé!
-- Andréas: C'est rien. Après tout...j'ai l'habitude avec toi maintenant! Smile
-- Moi: Ouais...

Tom me fixe intensément. J'évite son regard, gênée.

-- Andréas: Bon, pas la peine de faire les présentations....je crois que vous vous connaissez déjà non?
-- Moi: Euh....ouais.
-- Andréas: Alors on y va!


Nous partons manger dans un resto sympa. J'évite le regard de Tom durant tout le repas.
Nous allons ensuite nous balader dans un parc agréable, et nous posons sur la pelouse.

-- Andréas: Alors? Qu'est-ce que tu deviens?
-- Moi: Et bah...là j'ai une semaine de congé. Je reprends l'boulot après.
-- Andréas: ça s'passe bien ton travail?
-- Moi: Ouais bien. Sauf que j'ai un patron qui m'drague à chaque fois que j'le croise...--'
-- Andréas: Ouïe! Chiant ça!
-- Moi: Méga chiant!
-- Tom: D'un autre côté ça peut s'comprendre! T'es une jolie fille..
-- Moi (gênée): Merci.


Je m'allonge sur le dos, me laissant bronzer et chauffer au soleil.

-- Moi (à Andréas): Et toi alors? Tu deviens quoi? T'as eu ton exam?
-- Andréas: Ouais je l'ai eu! Very Happy
-- Moi: Super! Tu comptes faire quoi maintenant?
-- Andréas: Et bien entrer dans le monde du travail! Smile
-- Moi: C'est bien!
-- Andréas: Ouais. Smile Sinon ça vous dit une glace??
-- Moi: Ouais pourquoi pas!
-- Tom: Super! Smile
-- Andréas: Okai. Alors pour toi Ema c'est chocolat/vanille ton parfum préféré si j'me souviens bien non?
-- Moi: C'est ça! Smile
-- Andréas: Et pour toi Tom?
-- Tom: Pareil.
-- Andréas: Okai! J'nous ramène ça! Smile


Il part donc, me laissant seule avec Tom. Je me sens extrêmement gênée. Il me regarde, allongée.

-- Moi: Quoi?
-- Tom: Alors comme ça je suis privilégié?
-- Moi: Comment ça??
-- Tom: Tu n'es pas une fille facile il parait...
-- Moi: Et alors?
-- Tom: Et bien avec moi, c'est passé tout seul! Donc je suis privilégié!
-- Moi: D'où tu sors ça? Surprised
-- Tom: C'est Andréas qui m'l'a dit.
-- Moi: Ah je vois....et bien....j'ai pas vraiment de jugement sur ce qui s'est passé. Ce qui est fait est fait.
-- Tom: Alors pourquoi tu as semblé gênée pendant tout l'après-midi?
-- Moi: T'as mal interprété!
-- Tom: Oh non j'crois pas au contraire. Je t'ai perturbé!
-- Moi: C'est pas pareil de ton côté?


Il se tait, ne sachant quoi répondre. Et oui! Mine de rien, j'ai de la répartie, et plus d'un tour dans mon sac! Je n'allais tout de même pas me laisser avoir encore une fois!

-- Tom: T'as raison! Je vais te dire la vérité....je n'arrête pas de penser à toi depuis cette nuit....tu m'obnubile..
-- Moi: Arrête de dire des conneries....je sais très bien que je n'étais qu'une fille de plus pour toi...
-- Tom: Pas cette fois......là c'était complètement différent.
-- Moi: T'es un dragueur professionnel.. J'vois pas pourquoi j'te croirais.
-- Tom: Tu veux une preuve?
-- Moi: Vas-y! Donne-la moi! Même si je doute que t'en ai une!


Il se penche alors sur moi, et m'embrasse délicatement. J'avais oublié à quel point ses lèvres étaient délicieuses. Mais je n'veux pas me laisser aller encore une fois. Car là, ça ferait trop mal. Je le repousse donc sur le côté.

-- Moi: ça va pas?! C'est trop facile ça!
-- Tom: Mais c'est pourtant une preuve sincère.
-- Moi (me levant): ça va mal finir....vaut mieux que j'rentre.
-- Tom: Et Andréas? Tu le laisses planté là comme ça?
-- Moi: Je vais lui dire au revoir.


Je m'apprête à partir en direction de celui-ci, mais Tom est désormais debout, et me retient par le bras.

-- Moi: Mais lâche-moi!
-- Tom: J'tiens pas à t'laisser filer une deuxième fois..
-- Moi: Mais pourtant il va falloir que tu l'fasses. Je n't'appartiens pas. Je n'appartiens à personne! Je suis libre! Alors lâche-moi!
-- Tom: Exact. Tu ne m'appartiens pas. Même si j'aimerais....
-- Moi: Arrête..
-- Tom: Tu ne penses donc jamais à moi? A cette nuit? Tu n'aimerais pas recommencer?
-- Moi: Écoute... moi je veux une relation stable. Pas être avec quelqu'un pour juste coucher! Alors si c'est ça qu'tu veux, c'est pas chez moi que tu le trouveras. Ce soir là, j'ai juste eu un moment de faiblesse. C'est tout.


Il finit par me lâcher. Je m'éloigne vers Andréas, à qui je dis au revoir, et rentre à la maison passant d'abord pas les champs, où je reste deux bonnes heures. Je respire le bon air pour me calmer.
Je suis en colère. Et tout ça à cause de Tom.
* Non mais c'est vrai! Pour qui il se prend?! J'l'ui appartiendrai jamais! Jamais! Je suis pas un objet moi! Il se fou du monde! Il croit qu'il peut tout avoir à cause de sa célébrité! Et bien pas moi! *
Une fois rentrée à la maison, je monte directement dans ma chambre, et m'écroule sur mon lit.
On frappe à ma porte un peu plus tard. Ma mère entre et vient s'asseoir sur mon lit, à côté de moi. Scoty en profite pour s'installer contre moi. Je le caresse.

-- Maman: Ma chérie...quelque chose ne va pas? Tu t'es disputée avec Andréas?
-- Moi: Non. Avec son pote, c'est tout. Rien de grave ne t'en fais pas.
-- Maman: Bon...d'accord. Il est 20h. Tu veux que je te prépare quelque chose?
-- Moi: Non c'est bon merci maman. Je vais me coucher.
-- Maman: Bien. Alors bonne nuit ma puce. Smile
-- Moi: Bonne nuit maman.


Elle se lève, puis sort de ma chambre. J'ai la poisse de me lever pour me déshabiller. Je m'endors donc comme ça, essayant de m'apaiser comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:09

Je pense que tom est amoureux de ema et qu'il est sincère
j'espère qu'ils vont finir ensemble

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:56




Un mois est passé depuis mon accrochage avec Tom. Je ne demande même pas de ses nouvelles à Andréas. Cela ne m'intéresse pas. J'ignore si il est rentré en Allemagne, et personnellement, je m'en fou! J'ai presque oublié ce qui s'est passé. Pour moi, ce n'était rien de bien sérieux. Tout comme lui..
J'ai repris mon travail. Tout se passe pour le mieux!
Sortant du cabinet, je pars en direction du café, où je dois retrouver Alexe. Je la vois, et vais la rejoindre sur la terrasse. Je l'embrasse.

-- Moi: Coucou! ça va ma puce?
-- Alexe: Bien et toi? Pas trop dure cette journée??
-- Moi: Non, ça a été. Et toi?
-- Alexe: Les cours sont toujours aussi passionnants! Mais je suis quand même crevée à la fin de la journée, et contente de me poser!
-- Moi: Ouais ça j'veux bien l'croire. Smile
-- Alexe: Tiens regarde. J'ai vu ça dans ce magazine.


Elle me le montre. L'article parle de Tokio Hotel. Particulièrement de Tom, qui aurait soi-disant, une nouvelle petite amie. Cela ne me fait ni chaud, ni froid. Mais je ressens quand même un petit pincement au cœur, sans vouloir l'admettre.

-- Moi: Bon bah c'est bien pour lui!
-- Alexe: ça n'te fait rien?
-- Moi: Qu'est-ce que tu voudrais qu'ça m'fasse? Je l'ai oublié. Maintenant c'est fini! J'en ai rien à foutre de sa vie!
-- Alexe: Pourquoi t'es dure comme ça avec lui?
-- Moi: Je t'ai expliqué pourquoi on s'est disputé la dernière fois. J'ai pas apprécié qu'il se foute de ma gueule c'est tout!
-- Alexe: Et si il s'était pas foutu de toi au final? Si t'avais été vraiment quelque chose pour lui?
-- Moi: Tu prends sa défense maintenant?
-- Alexe: Non mais... il a peut-être été vraiment sincère avec toi!
-- Moi: Qu'il mente ou pas, j'm'en fou. Je l'ai oublié, et c'est mieux comme ça.
-- Alexe: Bon...

Je finis de boire mon café, puis décide de rentrer.

-- Moi: Bon, j'y vais ma choupette. On s'voit bientôt hein?
-- Alexe: Ouais sans faute! Smile

Je l'embrasse puis rentre à la maison. En entrant, je suis surprise d'entendre une voix étrangère qui discute avec ma mère. C'est une voix masculine. Sans me rapprocher, je tends un peu plus l'oreille. Finalement, cette voix m'est familière.
* Non...ne m'dit pas que.. *
J'avance dans la cuisine pour confirmer mes soupçons. J'ai cru que j'allais crier. En effet, Tom est assit à la table, et discute tranquillement avec ma mère.

-- Maman: Ohh ma chérie! Comment s'est passé ta journée?
-- Moi: Bien, merci.
-- Maman: Tom est venu nous faire une petite visite. Pour nous remercier encore.
-- Moi * ça j'en doute! *: Ah bon. Ok.


Celui-ci se lève, et s'approche pour me faire la bise. Je ne m'écarte pas, pour éviter les soupçons de ma mère.

-- Maman: Viens t'asseoir avec nous!

Je ne bronche pas, et m'installe à l'autre bout de la table. Je fulmine intérieurement.
* Mais qu'est-ce qu'il fou là?! >_< *

-- Moi: T'as fini ton travail plus tôt?
-- Maman: Euh....non pourquoi? En général je suis toujours rentrée avant toi...
-- Moi: Ah oui c'est vrai!

* Si j'continue comme ça, j'vais vraiment avoir l'air con! *
Je me lève pour me détendre, et vais me servir une bière.

-- Maman (surprise): Bah! Tu ne prends jamais de bière d'habitude! o_O
-- Moi: Oui mais là j'en ai besoin.


Tom esquisse un sourire en coin. Je sais qu'il a compris. ça me rend encore plus dingue! Il faut que je sorte de cette cuisine.

-- Moi: Bon euh....je monte! J'ai des trucs à faire.

Je ne laisse même pas le temps à ma mère de répondre. Je suis déjà dans ma chambre. Je me pose contre ma fenêtre, finissant de siroter ma bière. On frappe à ma porte. Tom entre.

-- Moi: J't'ai donné mon autorisation pour entrer?
-- Tom: Non mais il faut qu'on parle.
-- Moi: J'ai rien à dire.
-- Tom: Écoute...discutons en adultes, d'accord? J'veux pas m'engueuler avec toi. Loin de là.

Il n'a pas tort. Mon comportement frôle le ridicule. Je m'assieds donc sur mon lit. Il me rejoint.

-- Moi: Bon alors. Tu veux m'dire quoi? Et pourquoi t'es revenu d'abord?
-- Tom: Je suis revenu parce-qu'on ne s'est pas quitté dans de très bons termes la dernière fois, et que je voulais mettre les choses au clair avec toi.
-- Moi: Bon et bah vas-y. Je t'écoute!
-- Tom: Ce que je t'ai dit la dernière fois, c'était vraiment sincère. Je t'assure que je n'te prends pas pour une imbécile, contrairement à ce que tu penses. On a dérappé tous les deux, ça c'est clair, mais moi, je ne le regrette absolument pas.
-- Moi: Bah...okai! Qu'est-ce que tu veux que j'te dise?
-- Tom (s'approchant un peu plus): En réalité.......je suis surtout revenu parce-que je n'arrête pas de penser à toi..
-- Moi: Oui ça tu me l'as déjà dit!
-- Tom: Mais qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour que t'arrêtes de me prendre pour un imbécile?! J'te dis que je suis sincère! Je veux enterrer la hache de guerre avec toi! J'veux pas d'ça!
-- Moi: Alors qu'est-ce que tu veux?
-- Tom: .........toi.
-- Moi (me levant): Non. Là désolé mais ce n'est pas possible. Je t'ai déjà dit que je voulais une relation stable et sérieuse! Et je doute que tu puisses me la donner!
-- Tom: Comment tu peux dire ça? On a même pas essayé! Tu n'me connais pas!
-- Moi: Mais toi non plus tu n'me connais pas!
-- Tom (se levant à son tour): Et bien faisons connaissance! Passons du temps ensemble! Apprenons à nous connaitre!
-- Moi: Non, je n'peux pas.
-- Tom: Mais pourquoi??
-- Moi: Parce-que je sais ce que tu as derrière la tête.
-- Tom: Ah oui? Et j'ai quoi derrière la tête?
-- Moi: Tu veux juste coucher avec moi. C'est tout! Et moi, je n'veux pas de ça!
-- Tom: Là, tu vas droit dans l'mur! Bien sûr que t'es jolie, bien sûr que j'te désire! Mais ça n'veux pas forcément dire que j'veux juste coucher avec toi!


Je crois les bras et lève les yeux au ciel. Il se rapproche de moi.

-- Tom: J'ai envie de te connaitre. Savoir comment tu vis, ce que tu aimes, ce que tu détestes. Savoir tes secrets..... je veux essayer avec toi!
-- Moi: ça n'marchera pas sans amour..
-- Tom: Il viendra peut-être au fil du temps!
-- Moi: Je trouve ça complètement con de se mettre en couple, alors qu'on ne s'aime pas!
-- Tom: Alors on est pas obligé de se mettre ensemble! Mais au moins, laisse-moi te connaitre un peu mieux!


Je suis désormais collée contre le mur. Il m'a coincé, et me regarde intensément. Sa main est posée sur ma joue. Ce contact me fait frissonner.

-- Tom: J'te réserve!
-- Moi: Quoi?
-- Tom: Comme quand tu réserves une table! J'te réserve! Comme ça, aucun mec n'a le droit de t'approcher! Tu es ma petite-amie potentielle!
-- Moi (levant les yeux au ciel): Qu'est-ce que tu peux sortir comme conneries parfois..
-- Tom (souriant): Alors? Qu'est-ce que t'en dis?
-- Moi: J'en sais rien Tom... J'ai pas envie d'avoir mal si ça n'marche pas..
-- Tom: Mais tu n'pourras jamais savoir si tu n'essayes pas..


Là il n'a pas tort. C'est vrai qu'il ne me laisse pas du tout indifférente. Je m'entends bien avec lui. Mais de là à se mettre ensemble.... Après tout, c'est ce que j'veux! Mettre fin à mon célibat! Mais rien n'est sûr qu'il pourra ressentir de l'amour pour moi. Et c'est cela qui me fait reculer. De mon côté, je sais que c'est le mec qui me convient. Je ne tarderai pas à céder. Mais lui?

-- Moi: Est-ce que tu penses que..... que tu pourras m'aimer?
-- Tom: Comme on dit, il faut laisser du temps au temps mais.... je pense que ça n'sera pas difficile. Oui, je pourrai certainement.
-- Moi (mettant ma tête dans mes mains): C'est une histoire de fou!

Il enlève mes mains de mon visage pour pouvoir atteindre mes lèvres, et me donner un doux baiser. Sans m'en rendre compte, je lui rends automatiquement. A chaque fois, ses baisers m'emmènent au pays des merveilles..
Je m'accroche à son cou. Je sens ses mains passer derrière ma taille, et me serrer contre lui. Il approfondit ce baiser. Nos langues se rejoignent et tournent voluptueusement.
Il l'interrompt à mon grand regret.

-- Tom: Alors?
-- Moi: Okai.....réserve-moi!


Il rit légèrement, puis recapture mes lèvres. Je me laisse donc une nouvelle fois emporter dans une vague de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:03

Jesuis sur qu'au fond d'elle elle l'aime
mais elle ne veux as ce l'avouer

Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:45

oh oui moi aussi je sais qu'elle l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11





Chez Tom

Ema a accepté que je passe deux semaines chez elle. Je suis content qu'elle me laisse une chance de la connaître. Je n'arrêtais pas de penser à elle. Par contre, je suis recalé dans la chambre d'ami! D'un autre côté....cela ne m'étonne pas.
Après avoir dîné, une fois mes affaires installées, je descends en bas la retrouver. Elle est avachie dans le canapé, devant la télé. Je prends place à côté d'elle. Elle somnole à moitié. Je la bouscule légèrement.

-- Ema: Mmm? C'est qui?
-- Moi: C'est moi. Tom.
-- Ema: Ah..
-- Moi: Tu devrais aller te coucher..
-- Ema: Mmm....

Elle essaye de se lever mais en vain. Elle est trop crevée, à moitié endormie.

-- Moi: Bon....je vais t'porter alors..


Je la prends donc dans mes bras, puis la monte dans sa chambre, essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller sa mère qui est déjà couchée.
Je la dépose sur son lit et m'attarde un instant, à la regarder dormir. Elle est si belle..
Et dire qu'elle est presque à moi.....à moi seul. J'espère que ça marchera.
Je me permets de l'embrasser sur la joue, puis vais dans ma chambre, me coucher.


[ Le lendemain ]


Une musique se fait retentir. Son volume est fort. Cela me réveille. J'ai horreur de ça, cela me met de mauvais poil. Je me lève, vais dans la salle de bain me préparer puis me dirige vers cette chambre bruyante. Je m'aperçois que c'est celle d'Ema. Je frappe puis entre. Je la découvre en train de danser dans toute sa chambre, en sous-vêtements. Un ensemble en dentelles rouge et noir. Sexy!......
Elle m'aperçoit.

-- Ema (se cachant sous ses draps): Ahhhhhhhh!!!! Mais pourquoi t'as pas frappé?!
-- Moi: C'est c'que j'ai fais.
-- Ema: Mais ça s'fait pas d'entrer dans la chambre des gens comme ça!
-- Moi (souriant en coin): Oh arrête hein. J't'ai bien vu sans tes sous-vêtements.. Wink
-- Ema (déstabilisée): M...m...mais c'est pas une raison!


Elle sort du lit, toujours ses draps autour d'elle puis va dans sa salle de bain. Je l'entends prendre sa douche. En attendant, je descends en bas, prendre mon petit-déjeuner. Elle me rejoint une demi heure plus tard, habillée d'une tenue assez sexy. Pour moi, tout ce qu'elle porte de plus simple est sexy sur elle.
Elle s'installe en face de moi, croisant ses bras, et mettant sa tête dans ceux-ci.

-- Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
-- Ema: Rien, je suis juste crevée de ma semaine de travail.
-- Moi: J'pensais à un truc...
-- Ema (relevant la tête): Quoi?
-- Moi: Tu pourrais peut-être venir avec moi en Allemagne, pour que je te montre un peu mon monde en quelque sorte! Faut que tu me connaisses toi aussi!
-- Ema: Ah ouais? ça m'étonnerait que tu puisses me montrer quoique ce soit, à part ta maison, vu que tu n'peux pas sortir tranquille...
-- Moi: Oui c'est vrai. Mais tu sais, je suis assez simple. Je n'ai pas grand chose d'exceptionnel à te montrer.
-- Ema: Mmm..
-- Moi: C'est juste histoire de...enfin...que tu sois avec moi....chez moi quoi! Enfin j'me comprends. --'
-- Ema (rigolant): Oui, c'est bon, j'ai compris. Mais tu oublies un détail important: je travaille!
-- Moi: Et bah t'as qu'à demander une semaine, voir deux!
-- Ema: J'en sors.
-- Moi: Ah....bon et bah on verra. De toute façon, il me reste deux semaines ici. On verra après.
-- Ema: Ouaip.
-- Moi (lui touchant le bras): Je suis content d'être là.


Elle se contente de me sourire puis de regarder ailleurs. Je sais que je l'intimide. Mais je ne jouerai pas avec ça. Ce n'est pas honnête.

-- Moi: Bon alors! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui, comme tu ne travailles pas?
-- Ema: Et bah.....je n'sais pas trop...
-- Moi: Tu préfères rester là, à te reposer?
-- Ema: Ouais...j'avais pas prévu de faire grand chose..
-- Moi: Bon, okai! Pas d'problème! On va pouvoir faire plus connaissance comme ça! Wink
-- Ema: Smile Scoty!


Celui-ci arrive en trottinant.

-- Moi: Il est mignon! Smile
-- Ema: Oui. Je l'ai eu pour mes dix ans. Un cadeau de mon père..... C'est la seule chose qui me reste de lui..
-- Moi: Je sais c'que c'est. ça ne doit pas être facile à vivre..
-- Ema: Moi je gère plutôt bien la chose. C'est ma mère qui n'accuse pas trop l'coup. Surtout qu'il est parti avec sa meilleure amie alors..
-- Moi: Ah okai. Je vois :s Elle doit se sentir trahie.
-- Ema: Oui assez. Mais bon! La vie continue!
-- Moi: C'est sûr.
-- Ema: Mais en fait, je savais pas que tu connaissais Andréas!
-- Moi: Bah si tu vois! C'est mon meilleur pote. A moi et à Bill.
-- Ema: Le monde est p'tit!
-- Moi: C'est l'cas d'le dire oui! Smile
-- Ema: Bon! Faut que j'me bouge moi quand même!


Elle se lève puis va dans le frigo, sortant le jus d'orange. Elle se sert un verre. Je la regarde. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras.... Mais je sais qu'elle me repousserait. J'ai eu le droit à une fois. La deuxième allait se faire attendre..
J'essaye quand même de tenter le coup.
Je me lève, puis me dirige vers elle. Elle me tourne le dos. J'enroule mes bras autour de sa taille, et plonge ma tête dans son cou.

-- Ema: Tom? Qu'est-ce que tu fais?
-- Moi: Tu sens bon....


Elle se retourne puis me repousse.

-- Ema: Je croyais que c'était clair!
-- Moi: Oui je sais... Excuse-moi..


Je me recule, déçu. A ma grande surprise, elle s'avance vers moi, prend ma tête dans ses mains, puis me donne un baiser voluptueux. Je la prends par la taille et la coince dans mes bras, savourant ce baiser non attendu. Elle l'interrompt quelques minutes plus tard, à mon grand regret, puis se dégage de mon étreinte.

-- Ema: Pour te faire patienter.
-- Moi: On est pas obligé d'attendre tu sais..
-- Ema: Oui je sais. Mais c'est mieux de se connaître un peu mieux d'abord. J'veux pas m'planter.


Je lui caresse la joue. Nous entendons la porte d'entrée claquer.

-- Ema: Maman c'est toi?
-- Sa mère: Oui!
-- Ema: T'étais où?
-- Sa mère: Je suis allée faire les courses.
-- Ema: Ah okai!


Elle entre dans la cuisine. Je m'écarte d'Ema pour ne pas éveiller les soupçons. Nous aidons à débarrasser le coffre, puis je monte dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit, regardant le plafond.
Je suis déçu de sa réponse de tout à l'heure. On pourrait très bien se mettre ensemble! Je ne peux pas vraiment encore dire que je suis amoureux mais.....ça ne tardera pas à mon avis. Plus je commence à la connaître un peu mieux, plus je suis sous son charme. J'espère que c'est pareil pour elle.


[ Une semaine passée ]



Chez Ema

Je commence à mieux connaître Tom. Je le trouve adorable, marrant, attentionné, légèrement timide..... Il me plait. C'est clair. Pourtant, depuis quelques jours, il semble bizarre. Il est souvent ailleurs, dans ses pensées..
* Il faut que je lui parle *
Je monte en haut, frapper à sa porte. Il me dit d'entrer. Je le trouve allongé sur son lit, regardant au plafond. Je m'approche.

-- Moi: Tom.....ça va?
-- Tom: Oui pourquoi?
-- Moi: Je sais pas......t'as l'air bizarre depuis quelques jours..
-- Tom: Ah...bah non ça va.


Je m'assois à côté de lui, sur le lit.

-- Moi: C'est à cause de moi?
-- Tom: On ne s'est pas disputé, on s'entend très bien....je n'vois pas pourquoi ça serait à cause de toi.
-- Moi: Soit honnête s'il te plait..


Il se décide enfin à poser son regard sur moi. Il se redresse pour être à mon niveau.

-- Tom: J'ai du mal à accepté cette situation.
-- Moi: Laquelle?
-- Tom: Amis-amis.


Je soupire puis regarde ailleurs. Oui, je sais qu'il veut plus.

-- Moi: On en a déjà parlé Tom...
-- Tom: Oui je sais. Mais j'y peux rien....je commence à m'attacher vraiment à toi!

Je baisse la tête, ne sachant quoi répondre.

-- Tom: Et toi? Qu'est-ce que tu ressens pour moi?
-- Moi: Bah....je t'apprécies vraiment beaucoup. T'es un mec super.
-- Tom: C'est tout?
-- Moi: Tu espérais peut-être un "je t'aime"?
-- Tom: Peut-être..
-- Moi: Je vois..

Il tourne mon visage vers le sien, et m'embrasse tendrement. Je me laisse faire. J'en ai marre de lutter à chacune de ses tentatives. Il m'allonge sur lui, et passe ses mains sous mon t-shirt, caressant mon dos sensuellement. Cela me déclenche des milliers de frissons dans tout le corps. J'avais oublié à quel point c'était si bon d'être dans ses bras..
Je passe à mon tour, mes mains sous son t-shirt, que je finis par enlever. Je caresse son torse, et le couvre de bisous. Tout en m'embrassant dans le cou, il fait glisser mon haut le long de mes épaules, puis me l'enlève. Il me fait tourner, et se retrouve sur moi.
J'entends des pas dans les escaliers. Ma mère. Je me dégage en vitesse, le poussant sur le côté, puis remets mon t-shirt.

-- Tom: Qu'est-ce que t'as? Surprised
-- Moi: Ma mère monte.
-- Tom: Ah... :/


Il se lève à son tour, puis se rhabille.

-- Tom: ça casse tout.

Je me contente de sourire puis de sortir de sa chambre pour aller dans la mienne. Je ne m'étais pas tromper, car je croise maman dans le couloir.

-- Maman: Tom va mieux?
-- Moi: Oh il va très bien!


Celui-ci sort de sa chambre à ce moment, et nous rejoint.

-- Maman: Bon. Tant mieux alors. Smile Je montais te prévenir que je sors!
-- Moi: Où ça?
-- Maman: J'ai rendez-vous! Very Happy
-- Moi: Ah oui?? Et avec qui??
-- Maman: Avec Louis!
-- Moi: Ohh ton collègue?
-- Maman: Exact! Very Happy Bon, j'y vais, sinon je vais être en retard.
-- Tom: Bonne soirée.
-- Maman: Merci! Very Happy
-- Moi: Et euh.....je suppose que je n'te revois pas ce soir..
-- Maman: Ema! Ces choses ne te regardent pas!
-- Moi: Oups! Excuse-moi! :p

Elle descend les escaliers puis claque la porte d'entrée. Nous nous retrouvons tous les deux.

-- Tom: Bon et bah.....on est tous seuls..

Je ne réponds pas, et me dirige vers ma chambre. Il me suit. J'allume ma chaîne hi-fi. Tom referme la porte.

-- Tom: Dis.....j'ai jamais dansé de slow avec toi..
-- Moi: Ah...oui c'est vrai!


Il s'avance vers moi, et passe ses bras autour de ma taille. Je mets les miens autour de son cou, et me laisse bercer au rythme qu'il a choisi, sur la musique. Au milieu de la chanson, il capture mes lèvres, et me fait tomber sur le lit. Nous continuons ce que nous avions commencé. J'avais oublié à quel point faire l'amour avec lui était magique et inoubliable..
Là, je crois que la situation était plus que claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Ema l'aime, ça se voie de trop
faut pas qu'elle lutte
Tom ne la fera pas souffrir

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:03





Chez Tom

J'ouvre doucement les yeux. Ema est dans mes bras, dormant paisiblement, me tournant le dos. Je l'embrasse sur son épaule dénudée, puis lui caresse son ventre plat. J'espère qu'elle ne regrettera pas cette nuit. Car celle-ci a été magnifique, tout comme la précédente.
Je la sens prendre ma main posée sur son ventre. Elle se retourne.

-- Moi (lui souriant): Bonjour..
-- Ema: Bonjour..

Je l'embrasse, la caressant tendrement.

-- Moi: Alors? On en est où maintenant?
-- Ema (soupirant): J'en sais rien. Je suis paumée.
-- Moi: ça s'éclaircira bientôt, tu verras.
-- Ema: Et pour toi? C'est clair?
-- Moi: Dans mes sentiments, non. Mais ce que je sais, c'est que je te veux. Toi.


Elle se cale contre moi. J'enroule mes bras autour d'elle.

-- Ema: Si tu étais réveillé avant moi, est-ce que tu as entendu ma mère rentrer?
-- Moi: Non, sinon je t'aurais réveillé. Smile
-- Ema: Okai. Alors ça veut dire qu'elle a passé la nuit dehors.
-- Moi: ça t'gêne? Tu n'as pas grand chose à dire vu que tu fais la même chose, mais chez toi.

Comme réponse, je reçois un oreiller dans la figure.

-- Moi: Hey!
-- Ema: Tu l'as cherché!
-- Moi: Ok, peut-être un peu..
-- Ema: Tu veux t'faire pardonner?
-- Moi: Si c'est possible..

Elle me fait signe à l'aide de son index, de m'approcher, ce que je fais.

-- Ema: Alors embrasse-moi.

Je ne me fais pas prier, et m'exécute sans hésitation. Je capture ses lèvres, puis la couche en arrière pour me retrouver sur elle. Elle caresse mon dos. J'aime ça. De son visage, je fais descendre mes mains jusqu'à ses cuisses que je caresse. A présent, elle caresse mon torse. Je remonte mes mains jusqu'à ses hanches. J'étais prêt à conclure avec elle encore une fois quand j'entendis la porte d'entrée claquer.

-- Ema: Merde, ma mère!

Je m'écarte, puis m'habille en vitesse, tandis qu'elle enfile sa robe de chambre. Je l'embrasse en vitesse avant de sortir de sa chambre, pour aller dans la salle de bain me préparer.
Je les entends discuter en bas. Je décide donc de descendre.

-- Sa mère: Bonjour Tom! Smile
-- Moi: Bonjour. Smile


Je m'assois à côté d'Ema.

-- Sa mère: Alors, vous avez fait quoi pendant mon absence hier soir?
-- Ema & moi: Euh.....
-- Ema: Et bien on s'est gavé de films! Voilà! ^^'
-- Sa mère: Oh je vois..
-- Moi: Et vous? Votre soirée s'est bien passé?
-- Sa mère: Oh oui très bien! C'était vraiment très agréable!
-- Ema: Je voulais te dire que moi aussi je sors ce soir!

* Elle sort? Comment ça? Où ça?? Surprised *
-- Sa mère: Et où? Avec qui?
-- Ema: Mon patron m'a dit qu'il voulait me parler. Simple rendez-vous de travail.
-- Sa mère: Ah okai.

* Simple rendez-vous de travail....ouais bien sûr! --' *
-- Ema: Je dois le retrouver à 20h.
* Super! --' *
-- Sa mère: Bon, très bien. Mais ne passe pas la nuit dehors comme moi!
* Ah non! Pas ça! *
-- Ema: Bien sûr que non! Pour qui tu m'prends?? Pas avec mon patron, arrête! >_<
-- Sa mère: Oui c'est sûr.
-- Ema: Bon, je vais promener Scoty.


Elle se lève, lui met la laisse, puis sort à l'extérieur.

-- Moi: Je vais l'accompagner.
-- Sa mère: Bien. Smile


J'enfile ma veste, puis sort à mon tour. Il fait extrêmement froid. La neige est encore tombée cette nuit. Je mets ma capuche. Ema est déjà partie au loin, en face, dans les champs. Je la rejoins.

-- Moi (arrivant à son niveau): Je t'accompagne.
-- Ema: Okai. Smile
-- Moi: C'est quoi cette histoire de rendez-vous?
-- Ema: Mon patron veut me parler d'un truc à propos de mon travail.
-- Moi: Ah. Et....tu rentres à quelle heure?
-- Ema: Je sais pas. Vers 21h je pense. Le temps de manger.
-- Moi: Et c'est où?
-- Ema (s'arrêtant me faisant face): Au resto où on est allé manger avec Andréas. Pourquoi tu me poses toutes ces questions d'abord?
-- Moi: Pour rien. Juste pour savoir.
-- Ema: Ouais à d'autres. Tu sais que tu n'peux pas me duper. Alors?
-- Moi: Mais pour rien, j't'assure!
-- Ema: Tu s'rais pas un peu......jaloux?
-- Moi: Qu'est-ce que tu racontes là...bien sûr que non!
* oh que si! *

Elle s'avance vers moi et s'accroche à mon cou, me faisant les yeux doux.

-- Ema (me chuchotant dans l'oreille): Menteur..
-- Moi: Mais non, j'te jure!


Ses lèvres frôlent les miennes, et viennent se poser dans mon cou.

-- Moi: Arrête, c'est pas du jeu d'utiliser ton charme pour me faire cracher l'morceau!
-- Ema (s'écartant): Ah! Tu t'es trahi! Donc t'es jaloux! :p
-- Moi: Mais non!
-- Ema: Arrête, c'est de moins en moins crédible..


Nous continuons de marcher tranquillement. Je lui prends la main. Elle me regarde et me sourit.
Nous rentrons au bout d'une heure. Nous passons l'après-midi à traîner devant la télé, et à jouer à des jeux vidéos. A 19h30, elle monte se préparer. On sonne au bout d'une demi heure. Sa mère va ouvrir.

-- Sa mère: Oh bonsoir Franck! Comment allez-vous?

* Ah! Certainement son patron! --' *
-- Franck: Très bien et vous?
-- Sa mère: ça va, ça va! Smile


Je monte à l'étage, sans le saluer, rejoindre Ema dans sa chambre. Elle se regarde dans la glace. Habillée d'une mini robe verte, d'une veste noire, et de talons haut, elle me fait trop envie. Je m'approche, la tenant par la taille, et lui chuchotant dans l'oreille.

-- Moi: Tu es magnifique...
-- Ema: Merci. Smile

Je l'embrasse dans le cou, respirant son parfum.

-- Ema: Tom, je dois y aller.
-- Moi (continuant de l'embrasser): Mmm..
-- Ema (se dégageant): Tom!
-- Moi: Oui, bon, j'te laisse.


Elle descend les escaliers. Je la suis.

-- Ema: Bonsoir Franck! Smile
-- Franck: Ouaou! T'étais pas obligé de te faire aussi belle pour un rendez-vous de travail!
-- Ema: Je sais, mais je tiens toujours à être jolie quand je sors le soir. Smile
-- Franck: Et bien cela ne me dérange absolument pas, au contraire!

* Ouais bien sûr --' *
-- Sa mère: Bonne soirée!
-- Ema: Merci! Smile


Du pas de la porte, je la regarde s'éloigner avec ce type, qui la matte un peu trop à mon goût. Il ne me plait pas. Je referme la porte, et vais m'avachir dans le canapé. Scoty prend ses aises sur moi. Je le caresse. Il est mignon.

-- Sa mère: Tom! Tu veux manger? Le repas est prêt.
-- Moi: J'arrive.


Je me lève pour aller dans la cuisine. Je ne touche pratiquement pas à mon assiette. La savoir avec ce Franck me coupe l'appétit.

-- Sa mère: Tu ne manges pas?
-- Moi: Euh....non je n'ai pas très faim. Je crois que je vais aller prendre l'air.
-- Sa mère: Bon, très bien.


Je me lève, puis sors à l'extérieur. Je tourne en rond dans la rue. J'ai envie d'aller voir ce qu'ils font à ce resto. ça me rend fou.
Oui, là, je dois admettre que je suis jaloux.
Ne pouvant plus tenir, je prends ma voiture, et roule en direction du centre-ville.
Arrivé, je me gare, sors de ma voiture, et vais sur la place, me cachant dans un coin, tout en regardant discrètement le restaurant. J'attends là, jusqu'à ce qu'il sortent.

Au bout d'une bonne heure déjà bien dépassée, ils ne sont toujours pas sorti.
* Merde! J'espère que je n'me suis pas gouré de resto! J'me les caille! >_< *
J'attends encore un petit quart d'heure, puis décide d'entrer. Dans le hall, je regarde dans la salle.
Aucune trace d'Ema et de ce Franck.
* Bizarre... *
Je m'adresse au réceptionniste.
* Tant pis si on me reconnait! *

-- Réceptionniste: Oui bonsoir monsieur! Vous avez réservé?
-- Moi: Euh non. Je cherche une jeune demoiselle, accompagnée d'un monsieur un peu plus âgé.
-- Réceptionniste: Ce n'est pas très clair comme description.
-- Moi: Euh....ils ont du entrer il y a maintenant une heure et demi. La fille portait une mini robe verte, avec une veste noire, des talons haut....
-- Réceptionniste: Ah oui, en effet! Ils sont bien entrés. Mais je ne les ai pas vu sortir. Désolé.
-- Moi: Ah.....Bon merci.
-- Réceptionniste: Je vous en prie! Smile


Je ressors donc, de plus en plus inquiet. J'ai un mauvais pressentiment. Je me décide donc de les chercher au milieu des passants dans la rue.
Soudain, j'entends des cris parvenant des ruelles par derrière. Instinctivement, j'y cours.
* Oh p*tain! Le salaud! *
Le spectacle qui s'affiche devant mes yeux me rend fou.
Ema est collée contre le mur par ce salopard, essayent de la toucher. Elle se débat.

-- Ema (pleurant): AU S'COUUURS!!!
-- Franck (lui mettant la main sur sa bouche): Tu vas la fermer! ça prendra pas longtemps!

Elle crie de plus en plus fort quand il soulève sa robe. Le haut de celle-ci est déjà déchiré, laissant apparaitre son soutien-gorge.
La colère aillant prit le dessus, je me dirige vers lui, l'attrape par le col de sa veste, et le balance par l'arrière.

-- Moi: LÂCHE-LA!
-- Franck: Te mêles pas d'ça! Elle est à moi!


Sans qu'il puisse ajouter quoique ce soit, je lui balance mon poing dans la figure. Son nez est explosé.

-- Moi: T'EN VEUX ENCORE OU TU DÉGAGES?!?

Mettant sa main devant son nez, il finit par s'en aller.

-- Franck (à Ema en partant): J'en ai pas fini avec toi.
-- Moi: DÉGAGE!

Puis il disparait.
Je me retourne vers Ema, qui est en pleures, et toute tremblante de peur. Je m'approche d'elle, mais elle se dégage d'un mouvement brusque.

-- Moi (d'une voix douce): Ema....je suis là. Je n'te ferai rien. Tout va bien..

Elle se jette alors dans mes bras, continuant de pleurer. Je la serre contre moi. Elle tremble. J'enlève mon pull et lui met sur ses épaules pour la couvrir.
Je suis moi-même dégouté de ce que j'ai vu. Heureusement que je suis arrivé à temps.

-- Ema: J....j...j....je m'sens sale....
-- Moi: Non....non....il n'est pas allé jusqu'au bout....alors tu n'as pas de raison de te sentir comme ça....il n'y a que moi qui te connais ainsi....et ça ne changera pas. Tu peux me faire confiance. Je te protègerai.
-- Ema: M....m...merci..
-- Moi: Allez viens. On rentre..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:33

Punaise Tom a un instin de ouf
il a senti que quelque chose n'allais pas entre franck et ema

heureusement qu'il est arrivé à temps

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:15

bravo tom cheers
le roi des détectives king
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:41




Je la prends par la taille, et l'emmène à la voiture. Pendant le trajet, elle ne dit rien, se contentant de regarder par la fenêtre. Arrivé, je lui ouvre sa portière. Elle me prend la main et se colle contre moi. Elle tremble encore. J'étais prêt à ouvrir la porte quand elle me retint par le bras.

-- Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
-- Ema: J...je veux pas que ma mère me voit comme ça..
-- Moi: Tu veux que j'aille te chercher des vêtements?
-- Ema: Oui, j'veux bien, s'il te plait.
-- Moi (l'embrassant sur le front): Okai. Attends-moi là.


Je rentre donc dans la maison. Sa mère est en train de regarder la télé sur le canapé. Je monte discrètement dans la chambre d'Ema. Je lui prends un débardeur noir et un slim blanc, puis redescends la retrouver dehors.

-- Moi (lui montrant): ça va ça?
-- Ema: Oui, merci.
-- Moi: Va dans la voiture pour te changer.


Elle s'exécute, puis en ressort deux minutes plus tard. Magnifique, comme à son habitude.

-- Moi: Tu te sens mieux?
-- Ema: Oui, un peu mieux.
-- Moi: Allez, viens, on rentre.


Je lui prends la main, et l'attire à l'intérieur. Sa mère se retourne, nous voyant arriver.

-- Sa mère: Alors? Comme c'était cette soirée Ema?
-- Ema: ...........
-- Sa mère: ça n'va pas?
-- Ema: Si, si....
-- Sa mère: Et Tom, tu en as mis du temps pour faire ton tour!
-- Moi: Euh.....oui c'est....j'avais besoin de prendre l'air.
-- Sa mère (à Ema): Et comment tu as changé de tenue? Qu'est-ce qui s'est passé?
-- Ema & moi: ............
-- Sa mère: Vous deux, vous me cachez quelque chose! Ema?
-- Ema: ...............
-- Sa mère: Tom?


Je regarde Ema, qui me lance un regard d'interdiction.

-- Tom: Je pense que c'est à elle de vous en parler madame.
-- Sa mère: Mais qu'est-ce qui s'est passé à la fin?! Et pourquoi ce n'est pas Franck qui t'a raccompagné??


Soudain, Ema me lâche la main, et monte en pleurant dans sa chambre.

-- Sa mère (la suivant dans les escaliers): Emaa!!

Elle monte la retrouver. En attendant, je prends place dans le canapé, caressant Scoty.
Au bout d'une demi heure, j'entends sa mère redescendre. Elle vient s'asseoir à côté de moi.

-- Sa mère: Merci Tom. Si tu n'avais pas été là....à l'heure qu'il est elle.....enfin bref.
-- Moi: J'vous en prie, c'est normal. J'ai pas senti ce gars dès qu'il est entré ici. Mon instinct m'a dit d'aller voir.
-- Sa mère: Et tu as eu raison. Merci encore.


Elle m'enlace un instant.

-- Moi: Elle va mieux?
-- Sa mère: Bof.. non pas très bien. Elle veut te voir.
-- Moi: Okai. Je monte.


Je me lève, et monte retrouver Ema dans sa chambre. Je la trouve sous la couette, couchée sur le côté, son oreiller trempé. Je m'assois à côté d'elle.

-- Moi: Tu voulais me voir?
-- Ema: Oui..


Elle prend ma main, et la mets contre sa poitrine. Nous restons silencieux un moment. J'attends qu'elle me parle.

-- Ema: Je pensais pas que ça irait jusque là.
-- Moi: Tu n'pouvais pas savoir..
-- Ema: Si je pouvais. Il me draguait déjà avant. J'aurais du m'en douter, et ne pas m'habiller comme une pouf.
-- Moi: Arrête ne dis pas ça.....tu étais magnifique..


Elle hésite un instant puis se redresse. Elle passe ses bras autour de mon cou, et entame un baiser voluptueux. Je ne sais pas quelle comportement adopter. J'ai peur de la brusquer en la touchant.
Je me contente donc de lui rendre son baiser, avec la même douceur.
Elle prend mes mains, et les pose sur ses hanches.

-- Ema: Reste avec moi cette nuit....j'ai peur d'être toute seule..
-- Moi: Tu crois que c'est prudent avec ta mère?
-- Ema: J'm'en fou. Je veux que tu restes avec moi..

Ne pouvant pas résister une minute de plus, je m'allonge sur elle, aventurant mes mains sur ton son corps.


[ Une semaine passée ]


Chez Ema

Depuis cet incident, je ne suis plus revenue au travail. Je suis allé déposer une plainte contre Franck. Bien sûr, celui-ci a disparu dans la nature. Impossible de le retrouver. Je ne suis donc plus jamais rassurée quand je sors seule. Mais je me sens en sécurité avec Tom. Il est toujours là, et je me sens bien. Malheureusement, la deuxième semaine de son séjour ici prend fin. Il repart en Allemagne aujourd'hui. J'ai appris à mieux le connaitre. A présent, je ne peux plus me cacher, que je suis amoureuse. Mais de son côté...je ne sais pas où ça en est.
Assise sur mon lit, je regarde, pensive à travers la fenêtre. Il pleut. ça me donne un coup de déprime, en plus avec le départ de Tom. On frappe à ma porte. Je ne réponds pas. Je l'entends s'ouvrir. Quelqu'un s'approche de moi, et me touche les épaules. Je reconnais ce touché. Tom..

-- Tom: A quoi tu penses?
-- Moi: A rien.
-- Tom (m'embrassant dans le cou): Je suis sûr que si...
-- Moi: Non.


Il s'assoit à côté de moi sur le lit.

-- Tom (me caressant la joue): C'est parce-que je m'en vais?
-- Moi (lui prenant la main): Il faut que j'te dise quelque chose..
-- Tom: Laquelle?
-- Moi: Tu m'as dit que tu voulais te mettre en couple avec moi..
-- Tom: Oui.
-- Moi: Et je t'ai dis non, parce-qu'il y a deux semaines, je ne ressentais pas ce que je ressens pour toi aujourd'hui.
-- Tom: Et qu'est-ce que tu ressens?
-- Moi (le regardant dans les yeux): ..........je t'aime. Je t'aime plus que tout. Tu es vraiment le garçon qui me convient. Mais avant de vouloir entreprendre quelque chose.....j'ai besoin de savoir où ça en est de ton côté.
-- Tom: Comment ça?
-- Moi: Qu'est-ce que toi tu ressens pour moi? Est-ce que c'est comme au début où nous nous sommes rencontrés, où c'était juste physique? Ou ça a changé depuis?


Il se lève, et tourne en rond dans la chambre, se passant la main sur son cuir chevelu. Il semble gêné, mal à l'aise.

-- Tom: Je......j'en sais rien.
-- Moi: Comment ça t'en sais rien?
-- Tom: Je suis incapable de te dire ce que je ressens pour toi, c'est......je sais pas.
-- Moi: Te casses pas la tête! Dis-moi en face que c'est juste physique pour toi!
-- Tom: Non, ce n'est pas que ça.
-- Moi: Mais alors c'est quoi??
-- Tom: J'en sais rien que je t'ai dis! J'en sais rien!
-- Moi (riant ironiquement): J'ai vraiment l'air con avec ma déclaration à la con! Pff..


Il vient se rasseoir en vitesse sur le lit, me prenant les mains.

-- Tom: Non ne dis pas ça. Je suis vraiment heureux que tu me l'ai dis. C'est moi qui ai un problème.
-- Moi: Je comprends pas... C'est bien toi pourtant qui disais que tu voulais te mettre avec moi!
-- Tom: Oui je sais. Mais tu vois.....c'est la première fois que l'on me dit ça, et que je suis au bord de l'engagement. C'est la première fois que ça m'arrive. Alors....comme un con je recule. De peur. Je m'interdis de voir et de reconnaître mes sentiments.
-- Moi (posant ma main sur sa joue): Tu n'veux pas que ça change?
-- Tom: Si bien sûr. J'en ai marre de batifoler à droite et à gauche.
-- Moi: Alors où est l'problème?
-- Tom (prenant ma main): Y en a aucun. C'est moi qui m'en crée tout seul.
-- Moi: Nous y voilà...


Il me sourit légèrement.

-- Moi: Tu sais, avec mon premier petit ami, j'étais pareille que toi. J'avais peur de m'engager. Et puis finalement, j'ai vécu les plus beaux mois de ma vie..
-- Tom: T'as eu quelqu'un avant?? Surprised
-- Moi: Bah t'as du remarqué que j'étais pas vierge la première nuit qu'on a passé ensemble..
-- Tom: Ouais..
-- Moi: Et donc malheureusement il a rompu, parce-qu'il voyait quelqu'un d'autre. J'ai eu très mal. ça a duré un an, et ensuite je me suis refaite petit à petit. Et puis tu es arrivé dans ma vie. Voilà. Smile
-- Tom: Mmm... Tu dois certainement avoir raison.
-- Moi: Ce qu'on va faire c'est que tu vas rentrer chez toi comme prévu, et puis ensuite, quand on se reverra, on en reparlera. D'ici là, tu auras réfléchi, et mis les choses au clair.
-- Tom: Oui, certainement. (me prenant dans ses bras) Mais j'ai pas envie de te quitter. Te laisser seule après ce qui vient de se passer...
-- Moi: Je sais. Mais ça va aller. Moi non plus je n'ai pas envie que tu me quittes.


Nous nous enlaçons un long moment, pour finir par un doux baiser.

-- Tom: Bon, je vais y aller.
-- Moi: Okai.

Il prend son sac. Je l'accompagne jusqu'à la porte.

-- Tom: Tu diras encore bien merci à ta mère de ma part. C'est dommage qu'elle travaille.
-- Moi: Je lui dirai. Smile


Il prend mon visage entre ses mains, et m'embrasse passionnément. Nos langues tournent avec douceur, et voluptueusement. Il met fin à se baiser magique, et m'adresse un tendre regard, avant de s'éloigner vers sa voiture, et de démarrer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:08

J'adoe ma déclaration qu'elle a faite à tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite s'il te plaid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...   [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFIC (mini): Pourquoi m'as tu mentis.... ( terminer)
» [Fan fic] Pourquoi es-tu parti? Ma douleur, mon amour.
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [fanfic] J'ai tué mon frère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: