Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)

Aller en bas 
+8
-------------------
Prinzess Sélénia
Giiuliia
lilie62
x-visual-kei-x
Saby
Ness
MissBill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:11

Oh trop cool gordon et simone vont se marier cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:25

C'est super pour Simone et Gordon !! Very Happy
C'est trop mignon les twins qui n'arrivent pas à se quitter xD
La suite stp !! bounce ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:29

trop bien ils vont se marrier bounce ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 611362 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 611362 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 611362 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 611362
oh c'est meugnon les twins qui arrivent pas à se quitter lol

suite ma chérie d'amour ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:23

Tom: et si on sortait un peu
Ness: tu veux aller ou?
Tom: j'ai envie d'aller voir ma mère...........

C'est alors que Tout les deux se dirigent vers chez sa mère, elle et les jumeaux avaient comme un lien fusionnel, c'était trés touchant. Tom n'était pas encore aller voir sa mère depuis qu'elle lui a dit qu'ils vont se marier, il était tout émus quand il l'avait appris. Elle qui avait sacrifier une partie de sa vie pour les élever correctement, lui et Bill désiraient plus que tout qu'elle soit heureuse, cela n'a pas toujours était facile, mais elle ne montrait rien, c'était quelqu'un de forte. Ils l'avaient toujours admirer. Ils étaient rassurer qu'elle ait put refaire sa vie, ils aimaient beaucoup Gordon, c'était quelqu'un de bien. Et surtout il rendait leur mère heureuse, c'était le plus important pour eux.

Dés que il fût entrer il prends sa mére dans ses bras, tout content
Simone: mon garçon
Tom ( émus): je suis tellement content
Simone: merci mon grand
Il regarde sa mére lui fait un bisous puis va voir Gordon et le prend dans ses bras.
Tom: félicitations
Gordon ( heureux): merci Tom
Ness aussi s'avence vers eux pour les féliciter
Tom: vous avez prévus une date
Simone: on va attendre que le bébé soit née
Tom: tu sais que tu vas te marier et être grand mère la même année ( ris)
Ness: je savais que tu allais dire ca ( ris)
Tom: tu vas être une grand mère jeune
Simone: ben je vous ais eu jeune aussi
Tom: je sais maman....
Simone: j'ai hâte que ton frère rentre, qu'on puisse fêter ca en famille
Tom: il a dit une petite escapade a Venise et il rentre.
Ils passérent une agréable soirée tous ensemble.

Pendant ce temps a Venise....
Les deux amoureux viennent d'arriver a Venise, sous un beau soleil et avec une lègère brise qui leur caressait les cheveux. Tout était magnifique. La beauté de la ville venait les éblouir en plein yeux, les mots était superflu devant tant de beauté. Bill sortit son appareil a photos et commence a en prendre.
Cynthia: oh non Bill
Bill voulait la prendre en photos, mais comme d'habitude elle avait du mal a ce qu'elle capte l'attention
Bill: pour me faire plaisir, mon ange
Elle finit par accepter, Bill prend de magnifique clichés et quand il les regardes il ne peut s'empêcher d'être captiver par sabeauté, il la trouvait si belle. Elle s'approche pour regarder, Bill passe son bras autour de son épaule et dépose un baiser sur son front.
Bill: tu es magnifique ( elle ne put s'empêcher de rougir)
Cynthia: merci ( se met contre lui)
Bill: se serait bient une petite photo de nous trois
Il demanda alors a un passant si il voulait bien prendre quelques photos. Il accepta volontier, les personnes ici étaient très acceuillante et très chaleureuse.
Quelques clichers des amoureux furent pris, dont une ou Bill avait les mains poser sur le ventre de sa douce. La personne qui avait prit les photos les complimentaient, pour lui c'était un très beau petit couple, il remarqua que Cynthia était enceinte et posa quelques questions. Puis les amoureux prennent congés.

Bill ( passe ses bras autour de sa taille): demain j'ai prévus tout un programme ma puce
Cynthia: ah bon...
Bill: c'est une des villes les plus romantiques au monde il serait dommage de ne pas en profiter.. ( il la tourne lentement vers lui) mais la on va rentrer a l'hôtel ( la fixe) se détendre un peu ( passe sa main dans ses cheveux) et aprés on va manger quelques part
Cynthia ( le regarde les yeux qui brilles): tu es adorable
Bill: je t'aime c'est tout
Il la regarde alors avec amour, lui fais un beau sourire et en même temps il passe une main sur sa joue qu'il caresse lentement, puis sans la quitter du regard, un regard si envoûtant, sa main glisse a sa nuque, et lentement l'amène a son visage, leur visage se frôle avant que Bill dépose ses lèvres sur les siennes, et lui offre de tendres baiser, avant de l'embrasser avec plus de tendresse et amour, dans un des endroit les plus romantiques du monde........

A l'hôtel.......
Leurs valises sont apporter dans leur chambres, ils vont un peu se détendre avant d'aller au restaurant, Bill avait fait une réservation en début de soirée. Il viens se mettre derriére Cynthia et passe amoureusement ses bras autour de sa taile, Il déposa des baisers a son cou d'une extréme douceur, presque comme une plume qui frôle la peau.
Bill: on va se détendre un peu avant d'aller au restaurant....
Cynthia: c'est une bonne idée
Bill joue un peu avec ses main sur le ventre de Cynthia
Bill: nous deux plus le bébé on va aller prendre un bon bain, qui nous feras du bien
Cynthia: j'adore ton idée
Bill sourit et dépose un baiser a s'en va vers vers la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:23

C'est trop mignoooon !! *__________*
Bill est si attentionné..
C'est clair qu'un bon bain ne peut pas faire de mal.. xD
Suite stp I love you I love you ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:11

c'est trop meugnon I love you

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:56

oh oui le bain avec bill
Cool Cool
j'en veux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:13

c trop mignon

je veux bounce

suite ma chérie

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:22

Bill joue un peu avec ses main sur le ventre de Cynthia
Bill: nous deux plus le bébé on va aller prendre un bon bain, qui nous feras du bien
Cynthia: j'adore ton idée
Bill sourit et dépose un baiser a son cou avant de partir vers la salle de bain............

Pendant que Bill était dans la salle de bain, Cynthia regardait par la fenêtre, la vue sur Venise était magnifique, elle n'avait jamais rien vus de si beau, jamais elle n'était partie de sa petite ville d'Allemagne. Ses yeux était juste émerveillée par la beauté de cette ville, elle croyait vivre un rêve. Jamais elle n'avait connue quelqu'un comme Bill, si attentionné, si tendre, si doux, si protecteur, il était l'homme que toute fille rêve d'avoir quelqu'un comme lui a ses côtés. Il était vraiment au petit soin, devinant ses moindres envies sans qu'elle n'est besoin de parler. Sans compter qu'elle le trouvait tellement beau, mais encore n'était pas assez fort, sa beauté avait quelque chose qu'on ne pouvait pas expliquer.
Son regard poser sur elle lui donnait des frissons, et ses yeux si envoutant qu'on ne pouvait s'en détacher et la couleur de ses yeux si intense la faisait fondre.
Il n'y avait pas a dire elle avait beaucoup de chance, elle avait juste peur que ce rêve se brise un jour.


Pendant ce temps Bill était dans la salle de bain entrain de faire couler de l'eau tiéde eny rajoutant des sels parfumé a la rose, un peu de mousse mais pas trop, il prit alors des pètales de roses blanches qui se trouvait dans la salle de bain et les disperse dans la baignoire. Il sortit quelques bougies qu'il alluma et dispersa un peu partout dans la pièce.Il tamise un peu la lumière. Il regarde un peu autour de lui pour que tout soit comme il le souhaite, il était trés perfectioniste, attacher au moindre détail. Une sourire apparût sur son visage quand tout lui semblait enfin a son goût. Il aimait lui faire plaisir, la surprendre, avoir la petite attention qui feras apparaître un sourire sur son visage. Ce visage dont il ne pouvait se détacher, ce regard et se sourire dont il était tomber amoureux, elle l'avait toucher en plein coeur, il l'aimait comme il n'avait jamais aimer personne, chaque son amour grandissait, il ne voyait plus sa vie sans elle. Il aimait s'endormir contre elle au rythme de ses battement de son coeur, se réveiller avec la douceur de son parfum dans ses narines. Il était sur d'avoir trouver son âme soeur.

Une fois tout prêt il se dirige vers la chambre, il la voit regarder par la fenêtre, ce profil lui donnait le sourire, les rayons du soleil sur elle comme ca, lui donnait la beauté d'un ange. Il s'approche doucement et vois une larme couler sur la joue de sa belle , il se met derriére elle et dépose un baiser a son cou, elle sursaute légérement..
Bill: pourquoi tu pleure ma puce
elle sent que les mains de Bill se serrer autour de sa taille, et son menton se poser sur son épaule en y déposant au passage un baiser
Cynthia: oh... euh rien t'inquiéte pas
Bill lui prend alors la main et vont s'asseoir sur le lit, Bill en face d'elle, lui tenant les mains
Bill: ma puce si tu pleures, ce n'est pas rien ( la regarde) dit moi
Cynthia: mon père...
Bill: il te manques?
Cynthia ( des larmes sur ses joues): oui...
Bill ( la prends contre lui): ma puce.... vous étiez très proche c'est normal, il te manqueras toujours
Cynthia: oh Bill...
Elle se met alors a pleurer, Bill la sert un peu plus contre lui et essaye de la bercer
Bill: je me doute que c'est dur, vous étiez trés proche... il sera toujours dans ton coeur ( bill continu de la bercer)
Cynthia: j'ai plus rien de lui... elles ont tout garder de l'héritage
Bill ( surpris): comment ca se fait, tu as le droit a la même part que ta soeur
Cynthia: elles m'ont dit que j'avais le droit a rien
Bill: c'est pas vrai ma puce... ton père père t'avais parler d'un testament?
Cynthia ( se redresse): oui, il léguait a moi et ma soeur
Bill: écoute quand on va rentrer on va en parler a ma mère elle s'y connait un peu en droit... elle pourras t'aider
Cynthia ( baisse la tête): je sais pas
Bill ( lève son visage): Cynthia ton père voulait te laisser quelque chose, elles ont pas le droit de t'en priver ( la regarde) fais moi confiance
Cynthia: oui..
Il prend alors son visage entre ses main et lui souris avant de l'embrasser avec tendresse, elle se sentait ailleurs quand il l'embrassait, il lui faisait tout oublier....

Puis comme prévue ils vont prendre leur bain, dans cette baignoire remplis de mousse et de pétale de rose, bains qui d'ailleurs sentait la rose, Bill savait qu'elle aimait beaucoup cette odeur. Il la regarde et vois son sourire, il savait que ca lui faisait plaisir.
Bill: le bain de madame est prête ( dépose un baiser sur sa main)
Cynthia ( surprise): oh.. mais tu viens pas avec moi?
Bill : mais si.. ( souris) mais honneur au dame
Cynthia: tu es adorable bill
Bill ( a son oreille): je t'aime
Il l'aide a se déshabiller caressant sa peau si douce, avant d'en f'aire autant. Il rentre en premier pour l'aider a entrer dans la baignoire. Elle si'installe entre les jambes de Bill qui passe ses bras autour d'elle.
Bill ( petit bisou): ca te plaît
Cynthia: oh oui
Elle aimait l'ambiance avec les bougies, et les pétales dans l'eau, Bill voulait cette ambiance romantique, il voulait qu'elle se détente
Bill: faut bien que je prenne bien soin de mes deux amours ( bisous a son cou)
Cynthia: je t'aime Bill...
Il la sert un peu plus contre elle, caressant son bras du bout des doigts, son visage dans son cou, quand aprés quelques minutes il remarque...
Bill: oh ma puce... tu t'es endormie...

Il la laissa un peu se reposer, ses dernier temps elle se fatiguait trés vite. Bill continus de caresser son bras et lui fais quelques mamours et aprés encore quelques minutes elle se réveille d'elle même et Bill ne peut s'empêcher de l'embrasser tendrement.Puis ils sortent, Bill lui aide a enfiler un peignoir, il fait de même. Il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras, il n'était bien que lorsqu'elle était dans ses bras.
Bill: aprés on va se préparer pour aller au restaurant
Cynthia ( lui souris): oui
Bill: je vais t'aider a te préparer et a te choisir une belle robe....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:47

Moi qui suis accro au romantisme..
C'est trop mignooooooooooon !!!! ><
Surtout à Venise.. ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188
Suite stp ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360
jtd jtd ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 63775 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:41

j'adooooooooooooore
c'est trop mignooooooon I love you
jje veux pareil bounce bounce

suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:47

c'est hyper joli et romantique
j'adore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:40

Bill: aprés on va se préparer pour aller au restaurant
Cynthia ( lui souris): oui
Bill: je vais t'aider a te préparer et a te choisir une belle robe....

Bill va dans l'armoire et commence a regarder, il reste quelques instants a observer la garde de robe de sa compagne, il semble réfléchir
Cynthia: Bill...
Mais il n'avait toujours rien dit, il semblait réfléchir, puis son regard se pose sur Cynthia puis a nouveau sur les vêtements et ceci plusieurs fois, ce qui intrigue toujours Cynthia
Cynthia: Bill ca va...
Mais il ne disait toujours rien, toujours a observer l'armoire, il y avait de belles robes, des jupes et de beau a mettre, il semblait hésiter entre plusieurs chose, il regardait denouveau Cynthia. Elle savait qu'il était un passioner de mode et s'y connaissait plutôt bien.
Cynthia ( le regarde): Bill....
Il daigne enfin la regarder et tout a coup il lui sourit
Cynthia: quoi
Bill ( s'avence vers elle): tu sais que tu es vraiment magnifique
Il la vois sourire et ne peut resister a l'envie de l'embrasser tendrement, il adorait l'embrasser, il était comme dépendant de ses lèvres.
Bill: j'adore ca
Cynthia : quoi...
Bill ( passe un doigts sur ses lèvres): t'embrasser, tu sais que tu a le don de me rendre fou
C'est alors que comme souvent elle se met a rougir et comme a son habitude ca le fait craquer, il passe un doigts sur ses joues
Bill: et quand tu rougis comme ca, c'est encore pire
Il l'embrasse a nouveau en lui murmurant un "je t'aime" a l'oreille.

Bill ( la regarde): j'ai enfin trouver ce que tu va mettre
Cynthia ( ris): ah quand même
Bill: ca te fais rire
Cynthia: disons plutôt que tu m'as fais peur a fixer l'armoire
Bill: ben je te visualisait dans chacune de ses robes pour voir laquelle t'irais le mieu
Cynthia ( le regarde avec admiration): c'est pour ca tout tes regard
Bill: pour ca ( la regarde) et aussi parce que je te trouve trés belle ( l'embrasse)
Cynthia ( rougis): merci
Bill: et j'ai trouver ce que tu va mettre ( tout heureux)

Il alla vers l'armoire et reviens avec une magnifique robe, Cynthia avait les yeux qui pétillait, Bill était tout content
Cynthia: waouhhh... elle est magnifique
Bill ( l'embrasse): pas autant que toi mon ange..... si tu allais l'essayer
Elle se dirige alors vers la salle de bain et en ressort quelques minutes plus tard Bill est figer sur place il ne dit rien
Cynthia ( un peu inquiéte): ca me vas pas?
Bill: oh si, tu es parfaite
Cynthia: tu ne disais plus rien
Bill: c'est juste que j'étais figer par toi, tu es si belle ( l'embrasse)
Elle portait une longue robe noir qui lui donnait de magnifiques courbes, pas trop serrer vus qu'elle était enceinte mais suffisament prés du corps pour montrer a quel point elle était belle. Mais cette robe etait fait en dentelle. Cette robe avait de fine bretelles et lui faisait un beau décollté pas trop car Bill étant jaloux, il ne voulait pas trop qu'on la regarde. Une étole de tissu noir autour de ses épaule.
Bill ( va tout prés d'elle): tu vas me rendre fou

Mais il n'en avait pas encire fini, il la fais s'asseoir il va s'occuper de ses cheveux et de son maquillage, il adorait faire ca, c'était sa petite princesse, il voulait qu'elle soit parfaite, bien qu'il savait qu'elle l'était déja et qu'elle avait pas besoin de tous ses artifices. Il prends un fer a frisser et commence a lui faire de jolie boucles dans ses cheveux puis il remonte un peu ses cheveux bouclé laissant quelques méches de ses beau cheveux châtain retomber sur sa nuque.
Puis aprés l'avoir embrasser, il s'attaque au maquillage. Une créme sur son visage, un peu d'anti-cerne, un oeu de fond de teint, une couleur qui se rapproche au plus de sa carnation naturelle, puis pour finir une poudre pour unifier son teint. un légére ombre a paupières rose et de fin trait de noir sur ses yeux suffisait a sublimer ce magnifique regard, ce qui faisait aussi ressortir ses magnifiques yeux vert dont il était fou. Un gloss rosé sur ses lèvres et la voilà prête, Bill ne pouvait pas quitter ses yeux....


Bill: voilà mon coeur
Il met un miroir devant elle et elle reste figer
Cynthia: c'est pas..
Bill met son visage contre le sien et son nez joue un peu avec le sien
Bill: si c'est toi ma belle
Cynthia: c'est grâce a toi tout ca
Bill ( caresse sa joue): j'ai rien fais, cette beauté tu l'as en toi
Cynthia: je t'aime
Bill ( lui sursure prés de l'oreille): moi aussi. je vais aller me préparer ( l'embrasse)

Dans la salle de bain, lui aussi voulais se faire beau pour sa compagne, il voulait qu'elle soit fière de lui. Il pris soin de son visage, un peu de fond de teint, pas trop il voulais que ca reste trés naturel, il aimait prendre soin de lui. Des traits d'eye-liner et du crayon noir sur ses yeux suffisais il ne voulais pas trop forcer sur le maquillage. Puis il a aussi mis du temps a chosir ce qu'il voulait mettre mais il opta pour un costume noir, pas trop serrer mais assez prés du corps pour être assortis a sa compagne. Un peu de parfum et il enleva l'élastique de ses dreads qui retombait sur ses épaules, le voilà enfin prêt, il se regarda encore quelques minutes dans le miroir, le moindre détails comptait pour lui. Il voulait être parfait. Il sort enfon de la salle de bain, et là c'est c'est Cynthia qui reste figer.

Bill( souris): quoi... je te plaît pas
Cynthia ( le regarde toute rouge): oh que si
Elle le trouvait juste sublime, quand elle le voyait ainsi devant elle, elle se demandait si elle rêvait pas
Bill ( lui tends le bras): si on allait au restaurant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:49

c'est trop mignon

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:45

C'est trop chouuuu bounce ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 833458
ça c'est de l'amour vrai quoi Shocked
J'adore **
Suite stp bounce ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423
Jtd ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 63775 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 63775
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:51

oui un magnifique amour Very Happy Very Happy
comme on en rêve toutes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:36

ils sont trop choupinoux tous les deux

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:44

c'est meeeeuuuuugnooooooonnnnnn!!
Bill est au petit soin pour sa chérie, ça fait du bien de voir ça!!!!!!!!!!
miaaaoooouu!!!!!!! (hem... Suspect )

Bref, la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:04

Elle le trouvait juste sublime, quand elle le voyait ainsi devant elle, elle se demandait si elle rêvait pas
Bill ( lui tends le bras): si on allait au restaurant maintenant...

Tous les deux sortent de leur chambre, marche dans le couloir et pour aller au restaurant ils doivent sortir de l'hôtel, et la nuit venait de faire son apparition, la lune dominait dans le ciel et sa lumière blanche se reflétais dans les eaux calmes de Venise, le spectacle était magnifique. Les deux amoureux s'arrêtent quelques instant pour profiter de ce moment. Une gondole passait prés d'eux dans la pènombre de la nuit, elle glissait sur l'eau, le bruit de l'eau était paisible. Bill qui tenait toujours le bras de sa compagne, la vois regarder avec les yeux tout remplis d'étoiles.
Bill ( voix douce): promis demain on iras faire un tour en gondole
Il la vit alors lui sourire et devant ce sourire il ne pouvait résister a déposer ses lèvres sur les siennes et de lui offrir un doux baiser, il était tout simplement fou d'elle. Il ferait tout pour elle. Une légère brise vien charouiller leur visage.

Ils marchent ensuite vers le restaurant, Cynthia regarde toujours devant elle, toujours aussi émerveillée, c'était tellement magnifique, Venise en nocturne était plus pittoresque que de journée, mais le charme était toujours là..
Puis ils arrivent dans un magnifique restaurant, tout près de la lagune, l'intérieur était décoré avec beaucoup de goût ce qui donnait une ambjance très chaleureuse et conviviale. On viens trè rapidement s'occuper d'eux, le personnel est très souriant et très polis. Le serveur leur conseilla quelques spécialités typique de la région, Bill était ravis il aimait toujours découvrir de nouvelles choses, de nouvelles saveurs. Il leur apporte aussi un très bon vin rouge, Cynthia n'en bois qu'un demi-verre, mais Bill le savourait....
Pendant que le repas se préparait, le serveur leur propose de visiter le restaurant et la terasse qui donne sur un magnifique pont qui se trouvait près du grand canal, le paysage était d'un pittoresque, juste magnifique, et le serveur originaire de Venise même, leur raconta un peu l'histoire de la belle Venise, avec des anecdotes historiques, cela était très intèressant.
Puis c'est le retour dans le restaurant pour commencer un véritable repas typique, le serveur leur apporte divers appéritifs qu'ils savoures avec délice. Puis l'odeur d'un magnifique risotto aux cèpes dont l'odeur se faufilait de la cuisine jusqu'a leur narines. Puis une assiette de nouilles aux crabes qu'ils partageaient tout les deux, ils se régalent.
Ensuite un poisson frit accompagnés de lègumes, le tout cuisiner avec tellement de finesse, c'était un vrai régal pour les papilles. Avant le dessert, on leur propause de prendre une photo d'eux, c'est avec plaisir qu'ils acceptent, Bill se lève et va tout prés de sa compagne qu'il prend dans ses bras, la serrant contre lui et lui déposant un baiser sur son front. La photo est juste magnifique, leur amour irradit. Des notes d'une magnifique sérénade de violon commençait a envahir la pièce, ce qui rajouta un côté romantique.


Bill ( la regarde): alors ( lui prends sa main) ca te plaît ( amène sa main jusqu'a ses lèvres et y dépose un baiser)
Cynthia ( des étoiles plein les yeux): c'est somptueux... c'est un rêve
Bill (souris): content que ca te plait ma puce
Cynthia ( souris): tu sais que je t'aime
Bill ( fais un peu semblant): ah bon...
Cynthia ( le fixe): approche....
Bill ne se fait pas prier et approche et elle l'embrasse avec tendresse et amour
Bill ( lui souris): j'adore quand tu fais ca..


Il était toujours autant fou d'elle, il ferais tout pour elle et pour la rendre heureuse. Ensuite le moment du dessert, le fameux Tiramisu des plus succulent, puis pour finir ce magnifique repas comme il se doit un typique café maison. Une soirée qui se fini magnifiquement sous le signe de l'amour, les deux amoureux prennent congés de se magnifique restaurant, le serveur les accompagne jusqu'a la porte et les salua d'un magnifique accent italien.
Ils traînent pour retourner jusqu'a l'hôtel, profitant de la beauté de Venise la nuit, ils profitent tout simplement .


Plus tard ils arrivent dans leur chambre....
Plus tard ils arrivent dans leur chambre....
La soirée avait était magique et cela n'allait pas finir maintenant, malgré qu'il avait vus que sa compagne était fatiguée. Il ferma les volets et regarda encore une fois la magnifique ville de Venise, il était sous le charme, puis met une petite lumière tamisé et va rejoindre sa compagne, se mettant tout contre elle, ses narines était captivé par son doux parfum ambrée et ses lèvres irrémédiablement attiré par son cou ou elle se pose délicatement et offre de doux baisers. Un sourire apparaît sur le visage de la jeune femme.
Cynthia : c'est agréable
Bill: je sais ( il continu)

Il continu ses petits baisers descendant jusqu'a ses épaules, tandis que ses mains descendent le long de ses bras pour entrelacer ses mains, ta,dis que ses lèvres sont a nouveau guider par son cou. Puis lentement ses doigts sont entrain de défaire lentement la fermeture de sa robe et de faire glisser les fines bretelles le long de ses bras, sans quitter son cou ou ses lèvres déposait toujours des baisers. Les mains de Bill sur sa peau était comme la douce caresse d'une plume sur sa peau. La robe sur le sol, il la tourna vers et lui et ou put voir son corps quasiment nus qui s'offrait a lui. Elle passa ses bras autour de son cou, lui sourit et l'embrasse tendrement passant ses mains dans les cheveux de son amoureux qui lui l'entoure de ses bras et la sert contre lui tout en lui caressant le dos, ce qui lui donna quelques frissons....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:37

après un magnifique diner romantique, la soirée continue fort agréablement
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:37

ça fait rêver.. **
Si romantique.. *____*
Suite stp !
Jtd poupounette ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:40

trop meugnon Very Happy Very Happy
veux la suite bounce
une suite pour ta super carotte stp Razz

suite ma tomate
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:19

Un baiser qui se prolongea un moment avant qu'elle n'y mette fin, et le regarde avec un regard un peu coquin sans le quitter des yeux elle commence a lui enlever sa veste et commencait a lui déboutonner sa chemise, il sourit, il aimait se laisser faire ainsi. Elle avait gagner en assurance depuis qu'il était ensemble, mais c'est c'est surtout dans les moments ou ils étaient seul tout les deux qu'elle était plus sur d'elle. Sa veste et sa chemise rejoignent sa robe sur le sol, elle fit alors glisser ses mains le long de son torse puis caresse son dos, Bill en souris, elle était parfaite et ses courbes de femme enceinte lui allait a ravire. Elle viens l'embrasser un peu plus amoureusement, Bill la serrant contre lui, la poitrine de sa belle se comprimant contre son torse. Tout en l'embrassant ses mains qu'elle avait si douce, frôle son torse lui donnant des frissons, il se pince légérement la lèvre, elle se débarasse de son pantalon et tout les deux se regardent avec envie.

Il l'attire alors vers lui et l'embrasse passionément, la serrant contre lui. Puis il la porta jusqu'a leur lit.......

Il colla son corps contre le sien, sa peu coller contre le sien, cette peau et se corps qui lui faisait envie, il caressa son bras, cette caresse était comme une une plume qui glissait sur sa peau, un léger frisson la parcourait, sa main remontait lentement vers son cou, puis vers son épaule, avant une caresse a son cou où ses lèvres attirait par son parfum ambrée y dépose de tendre baiser. Tout ses gestes était emplis de tendresse et d'une infini douceur, dans chacun de ses gestes, dans chacun de ses mots se devinait toute la force de l'amour qu'il ressentait pour elle. Son torse se colla contre son corps, sa main venant caresser sa joue et son visage se posant délicatement sur son visage, sentant son doux souffle se mêler au sien, leurs yeux ne se quitte plus, il ne peut détacher son regard d'elle, ses lèvres effleure les siennes et dans un murmure suave...
Bill ( c'est lèvres contre les siennes): je t'aime
Cynthia ( lui donne un léger bisou): moi aussi
Bill: je vous aime tout les deux
Il était le plus heureux des hommes, il était sur que personne ne pouvait être plus heureux que lui en cet seconde, il avait la femme la plus formidable et la plus belle de toute et bientôt leur enfant, fruit de leur amour allait les combler de joie.

Il la cajole, ses mains caressait son visage tout en la regardant avec un regard charmeur et amoureux. Il frôla ses lèvres en y faisant de petit bisous offrant une incroyable douceur, puis ses baisers deviennes plus tendre et sa douce ne put s'empêcher d'y répondre avec un peu plus de fougue, caressant la nuque de son compagnon avec douceur pour le sentir encore plus prés d'elle. Le baiser devenait de plus en plus intense, tout deux offrant des caresses sensuelles a l'autre, l'amour se faisait de plus en plus sentir, il laissa glisser les mains sur le corps de sa compagne lui offrant ainsi des caresses de plus en plus sensuel et exaltante. L'ambiance entre les deux amants était de plus en plus ardente, le désir gagnait leur corps qui voulait se prouver leur amour.
Il délaisse ses lèvres, en voulant maintenant un peu plus, voulant faire plaisir a sa chérie. Sa bouche filait vers don cou au senteur ambrée, le souffle de celle-ci s'accentuait. Il voulait la sentir tout a lui et entiérement a lui, des petit bisous le long de son cou descendant doucement sur sa peau sucrée pour atteindre sa poitrine qui lui faisait envie. Il la caressait avec beaucoup d'envie, s'y attardant avant sa langue en face le contour lui provoquant des frissons. Tandis que ses mains continuait de caresser sa poitrine, ses lèvres s'attardait sur son ventre qui s'arrondissait, arrivait a son bas ventre il la regardait et la vis la bouche lègerement entre-ouverte se laissant aller a son plaisir, il fit glisser son dernier vêtement le long de ses jambes et il l'a regarda, son corps était magnifique, il se mordait la lèvre la voyant toute offerte a lui, il retira également son boxer ce qui le soulageait tout de suite, il sentait l'envie de plus en plus dans son bas ventre, il avait envie d'elle.
Il remontait le long de ses cuisses les caressant déposant des baisers au creux de celle-ci, puis la regardait encore, il caressait ses cuisses tandis qu'il lui offrait des baisers a son intimité avant que sa langue s'en mêle et qu'une vague de plaisir s'empara de sa compagne, gémissant de plus en plus vite, il n'y avait rien de plus important pour lui que de la combler il continua un instant avant de remonter lentement sur sur ventre lui offrant ainsi de tendre baisers.
Il vit que la peau de sa compagne commençait a perler, leur désir devenait de plus en plus intense, ses mains continuait de caresser son intimité, tandis qu'il prenait avec envie ses seins en bouche, elle poussait alors de etit cris de plus en plus rapprocher. Leui aussi prenait son plaisir, il voulait maintenant plus. Il sentait le corps de sa compagne se cambrait sous lui, elle posa une main dans les cheveux du beau brun tandis qu'il ne quittait plus sa poitrine. Il aimait la voir prendre du plaisir sous ses caresses. Il viens a nouveau l'embrasser, le corps chaud se serrant contre lui, leur baiser et de plus en plus fougueux, elle lui griffa le dos quand elle sentis qu'il la pénétrait de ses doigts, alternant avec un rythme lent puis rapide. Ils continu de s'embrasser de plus en plus langoureusement, leur langue se tournant au tour, l'envie de l'autre était de plus en plus forte, elle s'aggripait de plus en plus a lui, lui caressant le dos avant d'arriver a ses fesses qui le fait gémir a son tour, les mouvements de son bassin était de plus en plus pressant contre le sien mais il faisait attention a cause du bébé. Leur souffle se faissant de plus en plus rapide, il l'embrassa en,core et lui fit l'amour avec une passion dévorante, ses coups de reins se firent de plus vigoureux a force que le plaisir le gagnait, leur corps ne faisait plus qu'un, au bout d'un moment ils atteignent le septième ciel d'une même voix.


Epuisé mais heureux de se moment qu'ils venaient de se donner, ils essayaient de retrouver une respiration normale. Il se retira lentement d'elle, toujours son corps contre le sien, son visage s'approchant du sien, il lui offrait de tendre baisers tandis qu'elle lui caressait la joue. ls se regardaient et se souriaient, elle vit qu'il la regardait avec insistance
Cynthia ( sourit): quoi
Bill ( l'embrasse): tu me comble de bonheur
Cynthia: toi aussi mon coeur
Bill: si tu savais a quel point je t'aime ( elle lui sourie) tu sais a quoi je pensais?
Cynthia ( le regarde dans les yeux): quoi
Bill: au jour de notre mariage ( il avait les yeux tout pétillant) de te voir dans une belle robe, j'ai vraiment hâte que tu portes mon nom ( la vois sourire)
Cynthia ( souriante): tu as penser a tout ca....
Bill: en fait notre voyage a Venise ( la regarde dans les yeux) on l'a pas fais par hasard
Cynthia ( surprise): quoi.....

Il l'embrassa puis ouvre le tiroir du chevet a côté du lit et il sortis une petite boîte, il reviens prêt d'elle, tout contre elle, l'embrassant. Elle avait les yeux émus
Cynthia: oh Bill....
Il ouvre alors doucement l'écrin laissant apparaître devant elle, une manifique bague certie d'un magnifique diamant. Il a regarde alors dans les yeux et pris une petite inspiration et tout en regardant dans les yeux, il fait sa demande
Bill: Cynthia ( la regarde) veux-tu devenir ma femme
Elle ne put répondre tout de suite tant l'émotion, les larmes de joie remplissait ses yeux tandis que Bill attendait une réponse
Cynthia ( toute émue): oui.. Bill je veux être ta femme
Il était si heureux on sentait aussi son émotion dans sourire mais il était si heureux, ils allaient se marier, avoir un enfant, il était le plus heureux du monde, il l'embrassa tendrement. Il pris alors la bague et lui passe la bague au doigt avec émotion
Bill: elle te plaît?
Cynthia ( toujours émue): elle est magnifique Bill
Bill ( la regarde dans les yeux): pas autant que toi
Il l'embrassa avec passion puis se mettant sur le côté il la serrant contre lui, s'endormant en serrant dans ses bras sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:02

Ahhhhhhhhhhhhhhh punaise tu me tues !!! bounce ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 833458 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188
Le lemon ça m'achève deja, alors la demande en mariage par dessus...
S'en est fini de moi ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664
Je vous quitte, adieu ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664
Suite stp ma tomate ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 833458 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 158360 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 347423 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 425126 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 63775
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664

suis mourue ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 727664 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188 ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 233188
je veus le mariage bounce

suite ma tomate cerise jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: