Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)

Aller en bas 
+2
€on$t
MissBill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:10

Je Pense A Toi.......


( Partie 2)



Cette nouvelle l'avait anéanti, il ne voulait pas y croire, pourtant les mots du médecin résonnait dans sa tête. Son fils, sa chaire et son sang, né beaucoup trop tôt, a peine avait-il vut la lueur du jour qu'il devait déjà se battre. Il criait de rage, pourquoi s'en prendre a un être si innocent. Pourquoi leur avoir fait se magnifique cadeau, le symbole de leur amour vivant de ce petit être si c'est pour lui faire subir cela, si c'était pour lui reprendre la vie si cite. Il criait de douleur.
Savoir que sa fiancée, sa moitié était tomber dans le coma suite aux complications que le médecin avait prévue, son coeur saignait, la douleur était trop forte pour lui, trop forte a supporter pour un être humain. Il s'était effondrer au sol, ses larmes s'était mêler a ses cris, il croyait vivre un cauchemard.


Il criait, ses larmes mélanger a ses cris était un supplice pour tout ceux qui était présent. Même le médecin était gagner par l'émotion. Déja annoncer qu'elle était dans le coma, de plus son fils était né beaucoup trop tôt. Annoncer a quelqu'un que les deux personnes auquel il tenait le plus, il y avait de quoi briser un homme. Tout le monde se sentait impuissant face a cette douleur insupportable. La douleur d'un fils, d'un frère, d'un ami, la douleur d'un homme qui voit sa fiancée et son fils devoir se battre, alors que la vie commencait enfin a leur sourire, cette même vie qui les avait déja fait tant souffrir. A croire qu'ils n'avait pas le droit au bonheur....

Cette scéne était désolante et arrachait le coeur, il c'était écrouler a terre pleurant et criant, Tom ressentait cette douleur si intense et si violente. Son jumeaux était en souffrance et la ressentait, c'était horrible, il se mit également a pleurer. Aucun mot, aucun geste ne pourrait l'aider, en cette seconde il était complétement anéanti.
Il se met a hauteur, il était accroupis cachant ses mains a son visage, et pleurait et pleurait. Il le voyait trembler comme pas possible. De plus de cette atroce nouvelle se mêlait le choc, il était encore en état de choc.


Il était tout prés de lui il posa une main pour l'entourer, mais aussi dur qu'a était d'apprendre ce qui était arriver, sa réaction fût encore pire. Il repoussa fortement son frère, qui pourtant voulait juste le soutenir.
Bill ( pleurant): laisse-moi...
Tom ( inquiet): Bill...
Bill: pourquoi....
Tom essayait encore de le prendre dans ses bras mais il se débatit, tout se mélanger, la peur, la tristesse, la douleur, la colère...
Bill ( criant): pourquoi moi...
Tom le sert alors plus fort même si il continu de se débattre
Tom: arrête
Bill: nan......
Tom: ils vont s'en sortir
Bill ( pleure toujours): je vais les perdre
Tout le monde était en pleine détesse de le voir ainsi, le médecin lui même était attristé, il aurait tant voulus lui apporter de meilleur nouvelle. Il se sentait trés impuissant.
Tom: ca va aller Bill
Bill: je veux pas
A cet instant son frère s'éffondre complétement dans ses bras, il était vraiment a bout, pleurant et tremblant de tout son être.
Bill: j'ai peur
Tom: chutttt, ca va aller
Il serrait son frère aussi fort qu'il pouvait, Tom eut un regard pour sa mère, tout deux était impuissant, tandis que son frère pleurait dans ses bras.........

Le médecin était tout aussi affecter que les personnes présente, il osa timidement dire
Médecin: je ferais de mon mieu pour les sortir de la
Mais c'est comme si Bill n'avait pas attendus, il était complétement ailleurs
Médecin: je vous le promet
La seule personne qui pris alors la parole, c'est Simone, elle savait que le médecin faisait de on mieu, elle savait que Bill le pensait aussi, même si il était incapable de le montrer.
Simone: merci de ce que vous faites
Elle aussi était affecter mais elle devait être forte pour sa famille, sa famille avait besoin de pouvoir se reposer sur quelqu'un, et voir son fils dans cet état
Médecin: si vous avez besoin de quoique se soit
Simone: merci

Le médecin allait partir quand Bill toujours dans les bras de son frère, le regarde, les larmes plein les les yeux
Bill: je peux la voir
Médecin: non, elle reçoit encore des soins
Bill ( pleure) je veux la voir
médecin: vous pouvez voir votre fils...

Et la personne ne pouvait s'attendre a une telle réaction de la part de Bill
Bill: je veux pas le voir
Tout le monde fut abasourdi qu'il puisse dire ca
Tom: bill...
Bill ( se lève): je veux pas le voir
Simone: c'est ton fils il a besoin de toi
Bill: je veux pas le voir, c'est de sa faute si elle est dans cet état, c'est de sa faute
Ses mots faisait mal dans la bouche de Bill, cela surprenait tous ceux présent, une telle colère dans sa voix, c'était dur
Simone: tu es en colére
Elle croisa le regard de son fils, elle ne l'avait jamais vus si froid, et pourtant il pleurait, ca faisait mal au coeur, il ne pouvait pas penser ainsi.
Bill: nan, tout est de sa faute

Bill partit ensuite dans le couloir, encolère et remplis de tristesse en même temps, personne ne le suit du plus du chagrin qu'ils ressentaient, leur coeur était anéanti face au paroles qu'il venait d'avoir. C'était son fils, il avait besoin de son père pour se battre, pour pouvoir rester en vie. Mais pas besoin de se sentir rejetter.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

C'est trop triste !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Il a si mal... pauvre Bill Sad Sad Sad
Et rejeter le pauvre petit... il n'a rien fait ce petit bout de chou Sad Sad Sad Sad
Mais je peux comprendre la réaction de Bill.. =/
Suite stp ma poupounette Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:36

moi aussi je comprends la réaction de bill
il souffre tellement le pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:33

j'ai trop envie de pleuré Sad Sad Sad Sad Sad
mais la réaction de bill est normal, il est triste Sad Sad

suite vite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

Il était partit les laissant là, abasourdi par les paroles qu'il avait prononcer. Personne ne pouvait comprendre, personne ne comprenait. Ils espéraient que c'était sous la colère qui l'avait fait prononcer ses mots. Ses mots était si dur et cela ne lui ressemblait pas. Pourtant il les avait bien prononcer. Avec ses tristesse et cette douleur dans le regard, impossible de soutenir un tel regard, et pourtant dans sa voix il y avait une réelle colère, ce qui contrastait avec les larmes qui coulait sur son visage. Il était partis en les laissant là, personne ne l'avait suivit.
Tout le monde espérait que ce n'était que de la colère. Cet enfant n'y pouvait rien. Il était né trop tôt et il devait se battre pour vivre. Il avait besoin de l'amour de son père, de sa présence pour se battre. C'était comme si il le rejetait, comme si il rejetait le sang qui coulait dans ses veines, ce sang qui est le sien. Il ddevait chercher a déverser sa colère, il devait trouver un responsable a sa douleur. C'est vrai que la vie ne les avait pas épargner. Leur infligeant toutes sortes d'épreuves plus terribles les unes que les autres. Comme si la vie mettant constamment leur amour a l'épreuves. Ils avaient déja eu tant de malheurs, tant d'obstacles face auquelles ils étaient rester souder, là ou d'autres se seraient surement éloigner et quitter. Eux avaient surmonter. Mais pouvoir perdre les deux personnes qui sont " ses raisons de vivre", ca en était trop. Personnes ne pouvait imaginer ce qu'il resentait, qu'elle pouvait être sa douleur et sa peine. Les mots étaient faible et désuet pour essayer de l'apaiser. C'était trop pour un seul homme et il avait mal.
Sa mère l'avait regarder avec détresse. Ils étaient heureux, leur vie professionnelle commencait a se stabiliser, ils avaient leur projet de mariage, et surtout tout les deux se faisaient une joie pour le bébé. Mais encore une fois la vie s'acharnait sur eux, comme si elle voulait les mettre a l'épreuve, comme si la vie refusait leur bonheur. Pour une mère c'est horrible de voir son fils souffrir et ne rien pouvoir faire, il allait peut-être perdre les deux personnes les plus importantes pour lui. Mais il devait se battre, rien n'était perdus, ils avaient déja surmonter tant d'épreuves, et même si la c'est dur, ils y arriveront encore.
Encore faut-il qu'il l'entendre.........


Simone se dirigea vers Tom qui était tout aussi chambouler que son frère, il ressentait toute sa douleur et toute sa peine. Il avait si mal
Tom ( triste): il ne peux pas penser ca
Simone: c'est la colère Tom
Tom: c'est si dur de le voir comme ca
Simone ( le prends dans ses bras): je sais, moi aussi
Tom: c'est son fils pourquoi il veut pas le voir
Simone ( triste): il a mal Tom
Tom: faut que j'aille le voir
Simone: il doit être seul
Tom: mais...
Simone: Il en a besoin
_______________________________

Il marchait dans les couloirs sans trop savoir ou aller, perdus dans ses pensées. Perdus dans ses pensées douloureuse et insurmontable. Cette rage en lui qui se mélangeait, il perdait pied. Toutes ses émotions en lui était entrain de le dévorer. Il avait l'impression que son corps allait exploser, il ne supportait plus. Il se croyait dans un cauchemard, ca ne pouvait pas être réel, une telle souffrance ne pouvait pas être réel. Mais tout autour de lui, lui rappelait avec violence ce qui était entrain de lui arriver. Tout lui rappelait son dégoût pour les hôpitaux. Il avait déja connus tant de souffrances entre ses murs blanc et froid,, ou tout le monde vous regarde avec mépris comme si vous étiez un objet. tout lui rappel ce passé, il détestait les hôpitaux il était en colère contre la vie qui s'acharne sur lui, sur eux. Ses yeux pleurait, son maquillage coulait,il ne ressemblait plus a rien, il errait dans cet hôpital comme une âme en peine. I se demandait comment il tenait encore debout. Il errait dans ce couloir sans savoir ou il allait juste guider par sa souffrance. Tout ce qu'il voulait c'est voir sa compagne, lui parler, lui dire qu'il était là et lui dire qu'il aimait.
Mais au lieu de ca, son fils était trop tôt entrainant des complications et il pouvait les perdres. A cette pensée, son cour lui faisait. Il fût arrêter par des cris de bébés, il leva la tête et se retrouve devant la pouponière de l'hôpital, son chagrin en était encore plus fort. Pourquoi son fils ne pouvait-il pas être comme tout les autre bébés, pourquoi il était né si tôt, il était en colère contre son propre enfant, pourtant c'est son sang qui coule dans ses veines, ce sang qui faisait battre son ptit coeur. Et pourtant il en voulait a son fils, refusant de le voir, si il n'était pas si tôt rien ne serait arriver, il était tellement mal, devoir affronter cette colère et cette souffrance, il n'en pouvait plus.
Il s'approcha de la vitre qui permettait de voir les nouveaux-nés, ses bébés en bonne santé, pourquoi ca ne lui arrivait pas a lui. Il éclatait en sanglots face a cette vitre.........


" Pourquoi... Pourquoi tu me fais ca Lukas, pourquoi..... Qu'est-ce qu'on t'as fais pour qu'on mérites ca... Pourquoi tu me fais ca, pourquoi tu veux que je perdes ta mère. C'est pas possible que je dois supporter ca. Ca devait pas se passer comme ca, ca devait pas être si dramatique, ca devait pas être comme ca. Ta naissance devais être le plus beau jours de notre vie, nous qui t'avons tant désirer, mais aujourd'hui c'est le pire jour de ma vie. Je vais perdre ceux que j'aime le plus. Tout le monde me regarde avec cette pitié dans les yeux, comme si sur mon front était écrit le malheur que je vis, j'ai pas besoin de cette pitié, laisser moi tranquille. Tout ce que je veux c'est la voir, pourquoi on me laisse pas la voir, je veux être prés d'elle. J'arrête pas de pleurer, j'en peux plus, je veux que tout s'arrête, qu'on me la rende. J'entends ses bébés pleurer, ses parents qui le berce le sourire aux lèvres, pourquoi c'est pas nous a leur place, pourquoi ca fait si mal, je vais pas tenir le coup, je tremble de partout, j'ai la tête qui tourne, je me sens mal. J'en peux plus, je vais m'écrouler. Je suis tout seul, personne peux comprendre ce que je vit. Je veux aller prés d'elle. Je repense a ce qu'elle m'a dit, cette conversation que je voulais pas entendre, comme si elle avait sentis ce qui allait arriver, comme si elle sentait le malheur s'abattre sur nous. Pourquoi on nous laisse pas vivre tranquille, on a pas assez subit. Ca me rend malade. pourquoi tu me fais ca Lukas, pourquoi... tu es mon fils, tu es le fruit de notre amour, tu devais être la plus belle chose qui devais nous arriver. Mais la je peux pas te voir, ca me fait mal de pense ca, tu es mon fils, mon sang coule dans tes veines mais là je suis en colère, je peux plus. Et c'est cris de bébés, ses gens heureux, ca me détruit"

Mais a cette pensée, il s'écroule, personne n'y fait attention.
Tom était partit le chercher sentant le malaise de son frère et sa douleur, il ne pouvait rester sans rien faire. Il arpentait les couloirs de l'hôpital jusqu'au moment où...

Tom ( se précipite vers lui): Bill.............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:29

il n'y a que tom qui puisse venir en aide de son petit frère
comme c'est triste, mais comme c'est beau en même temps

pourvu que lukas et sa maman s'en sortent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:55

oh non Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
c'est trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pourquoi tout le monde ignore Bill quand il tombe?! c'est un hôpital merde Mad Mad Mad Mad
et ces paroles que Bill a prononcer.... le pauvre, j'ai de la peine pour lui Sad

suite ma siam stp I love you
jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:27

Bill le fait mal au coeur
j'espère qu'il va se rapprocher de sont fils, ils en on besois tous les deux

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:12

Tom était partit le chercher sentant le malaise de son frère et sa douleur, il ne pouvait rester sans rien faire. Il arpentait les couloirs de l'hôpital jusqu'au moment où...
Tom ( se précipite vers lui): Bill.............

Il se précipite vers son frère qui se trouvait par terre, il avait le teint si blanc, il avait perdus connaissance.
Tom ( paniqué): Bill...
Il était a côté de lui, il bougeait pas, il ne réagissait a rien, Tom lui donna quelques tapes sur sa joue mais il ne réagit toujours pas, Tom était inquiet, et il n'y avait personnes dans les couloirs, c'était désert a part les cris des bébés qu'on pouvait entendre.
Tom ( cris): S'IL VOUS PLAÎT... IL Y A QUELQU'UN...
Mais il y avait toujours personne, c'est comme un cauchemard, comme si on voulait perpétuer le drame qu'ils sont tous entrain de vivre
Tom( paniqué): Oh Bill... qu'est-ce qui c'est passer ( passe une main a son visage) ca va aller tu vas voir... ca va aller je te promet
Il n'y avait toujours personnes a ce demander si il était vraiment dans un hôpital
Tom: A L'AIDE... S'IL VOUS PLAÎT

A cet instant quelqu'un sortit d'un chambre, c'était un infirmier. Il vit ce qui se passe et viens prés de Tom.
Infirmier: qu'est-ce qui c'est passer?
Tom : je sais pas ( peur) je l'ai trouver
Infirmier: ca fait longtemps?
Tom: quelques minutes
Infirmier: sa tension est basse
Tom: il a eu pas d'émotion ses dernières heures
L'infirmier semblait connaître Bill ce qui n'échappait pas a Tom, qui n'aimait pas ce regard
Tom ( suspicieux): quoi
Infirmier: je m'occupe de son fils
Tom ( le fixe): et...
Infirmier: il est toujours pas venus le voir
Tom ( le regarde): je crois que avec tout ce viens de lui arriver ( puis regarde Bill) il est pas en état là
L'infirmier était conscient de son manque de tact et de son indélicatesse. Il partit chercher un brancard et avec un soignant, le mirent sur un brancard. Ils s'apprêtent a partir quand...
Tom ( triste): c'est grave.....
Infirmier: je pense que c'est un malaise du au choc....je vous tient informer
Tom regarde le brancard s'éloigner, encore un malheur de plus a supporter, il se tourne alors et se retrouve face a pouponnière, il se demandait ce que son frère faisait là.

" Qu'est-ce que tu faisait là Bill, qu'est-ce qui c'est passer... comme j'ai eu peur de te voir allonger comme ca par-terre, inconscient... tu étais si blanc... heureusement que je suis passer par là, je veux pas imaginer... c'est trop a supporter pour toi ptit frère, tu dois avoir si mal, je sens cette douleur en moi, cette douleur que tu vis en centuple...pourquoi toute cette succéssion de malheur pour toi, ta fiancée, ton fils, maintenant toi... tu as craquer.... j'aimerais tant te dire que ca va s'arrenger, pouvoir te promettre que vous serez heureux, pouvoir t'épargner cette peine, je me sens si impuissant.. pourquoi a toi... ca me fait mal... ca devrait etre un moment heureux pour vous et pour notre famille... ce bébé que tout le monde a attendus avec joie...pourquoi...."

Il regardent les bébés derrière cette vitres, des bébés qui semblaient être en bonne santé, il se doutait que Bill s'était poser les mêmes questions mais que vus sa douleur c'était encore pire, personne ne pouvait l'imaginer, avec tout ce qu'il avait déjà endurer.....

" Comment tu es arriver jusque là, si tu as vus ses bébés, ca a du te faire mal, je l'imagine, tout accumuler tu as pas du supporter. Oh Bill, j'ai si peur pour toi, je serais la pour t'aider, vous épauler....toute mes pensées vont vers Cynthia et Lukas... faut garder espoir Bill ca va s'arrenger.... ils vont se battre, mais ton fils a besoin de toi, le renît pas.... Je me fais un sang d'encre, il me faut des nouvelles....je veux te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime...je veux te consoler"

Il dut attendre un long moment avant de voir le médecin sortir de la chambre de Bill, c'était le même médecin qui lui avait annoncer la terrible nouvelle, il sort peiné de la chambre, Tom n'aimait pas forcément ca, avec toutes les mauvaises nouvelles de ses dernières heures, il ne s'attendait a rien de bon. Il s'avance angoisé vers le médecin.

Tom ( anxieux): alors
Médecin ( soupire): c'est un malaise, du a une forte chute de tension
Tom: et..
Médecin: faut qu'il essaye de se reposer
Le médecin s'avait lui même que continu de ce qui était arriver, cela allait être dur
Médecin: mais contenu de ce qui est arriver, ca ne m'étonnes pas que ce soit arriver
Tom ( le regarde): je peux le voir
Médecin: je vous en prie

Il entra dan la chambre et vit son frère dans un état désastreux. Son air était triste et sinistre. Il était dans le lit, mais en même temps il était si absent, il était être là sans être là. Et ses larmes qui ne quittait plus ses yeux, il était si accablé. Tom prends sur lui et vas le voir, il s'asseoit sur le lit. Il regarde son frère espèrant qu'il remarque sa présence mais rien, il était complètement ailleurs. Ses pensées était vers Cynthia, il voulait être avec elle et ne supportait d'en être éloigner. Leur amour était si fusionnel. Il était dans une souffrance atroce.

Tom: Bill....
Toujours cet air absent, Tom sentait que son frère avait remarquer sa présence
Tom: Bill...
Quelques instant sans le regarder
Bill: Tom...
Tom: je suis là petit frère
Il croise enfin le regard de son frère, si triste, si accablé et si en souffrance
Tom ( le regarde): qu'est-ce qui c'est passer
Bill ( un air totalement perdus): j'ai du marcher, fallais que je part je devenait fous ses horribles ( il pleure) fallait que je part ( Tom prend sa mains) je savais pas ou j'allais, je faisait que marcher et toute ses pensées dans ma tête, j'ai crus que ca allait exploser....et j'ai entendus ses petits cris, j'ai lever la tête et...
Tom savait qu'il parlait de la pouponière et voir ses bébés avait du le rendre encore plus mal
Bill ( pleure): ca me faisait si mal... j'ai penser a Lukas... ca me fait mal...c'est mon fils, je l'aime...
Tom: mais
Bill: je peux pas le voir ( pleure) ca me fait si mal
Tom ( triste aussi): Bill.....
Bill: et je me trouve un monstre de penser ca c'est mon fils
Tom le prends tout de suite dans ses bras et essaye de le calmer, son frère était si torturé, c'était horrible a voir.
Tom: ca va aller Bill...
Bill: et on me laisse pas voir Cynthia, je veux la voir Tom
Tom: je sais, tu pourras la voir
Bill ( pleure): mais quand
Tom ( le berce un peu): ton fils a besoin de toi, Bill.... tu dois aller le voir
Bill ( pleure): je peux pas...pas encore
Tom: et si je viens avec toi, tu irais

Mais a cette phrase son frère se ferma complètement, il était a nouveau comme absent, seul les larmes sur son visage montrait qu'il était bien là, sa souffrance se lisait sur son visage, il souffrait de ne pas pouvoir aller voir son fils. Cela ajoutait une souffrance a ce qu'il vivait déjà. Il se sentait un père indigne de pas se sentir capable de voir son propre fils, alors que ce bout de cou avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:26

Que c'est triste.. Sad Sad Sad
J'espère que Bill trouvera la force d'aller voir son fils Sad
Avec Tom il devrait y arriver..

Suite stp ma chounette Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:25

oui il n'est pas en état pour y aller seul
voir son fils Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360

comme c'est émouvant et triste à la fois
tom est là pour porter tous les malheurs Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:52

que dire... c tellement triste Sad
allez Bill, ton fils a besoin de toi Sad
Cynthia aurait pas voulu que tu le laisse tout seul Sad
mais cela dit, je te comprends Sad Sad Sad

suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:19

pauvre bill, il souffre
mais, il a reflechie a ses propos sur son fils, c'est déjà ça
j'espère qu'il va accepter la proposition de tom

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:38

j'ai rattrapé mn retard.
J'aime toujours autant ta fic, Cyn! Wink

Mais c'est tellement triste! Crying or Very sad
Pauvres bill et cynthia! Décidément, la vie n'est pas tendre avec eux.

Par contre, tenir le bébé pour responsable de l'état de cyn, j'ai trouvé ça franchement abusé!
Il a pas demandé à naître, le bout de choux!
Je sais que Bill est pas bien mais il faut pas pousser mémé dans les orties.

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:14

merci ma belle, suis contente que tu aimes Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360, j'ai un peu de mal avec cette fic, soyez indulgent Laughing Laughing
_________________


Il se retrouvait tout seul dans sa chambre a repenser a tout ce qui c'est passer, il fermait les yeux. Ca ne pouvait n'être qu'un cauchemard, cela ne pouvait pas être réel, tout ca n'était pas arriver. Qu'il allait pouvoir serrer sa fiancée dans ses bras, lui dire qu'il l'aime. Prendre leur petit garçon en bonne santé dans leur bras. Mais il ouvre les yeux, et rien n'a changer, il est toujours sur ce lit d'hôpital, toute ce malheur le frappant de plein fouet. La douleur faisant souffrir tout son être. C'est comme si tout c'était arrêter, si le temps n'existait plus. Juste la souffrance et la douleur qui résonnait en lui, un cadeau empoissonné que la vie s'amusait a agiter devant leur yeux. Les faire souffrir, remuer le couteaux dans leur plaies qu'elle même leur avait déja causer, semblait être devenue une habitude. Les laissant heureux un instant, les savourer et faire des projets d'avenir, les laisser s'aimer pour pouvoir briser leur bonheur en miette. La vie est cruelle surtout avec eux, elle ne les avait pas épargner. Sa fiancée dans le coma en donnant naissance a leur fils, qui lui même se trouvait dans un état critique, et lui dans ce lit d'hôpital si impuissant a pleurer toute les larmes de son corps, qui lui faisait mal. Son corps et son esprit était en souffrance.
Pourtant il ne pouvait pas rester là, il devait faire quelque chose, il ne pouvait plus rester là a attendre que les choses se passe. Il se levait et s'habillait.


Bill: je peux pas rester ici, je vais devenir fou

" bon sang dites moi que c'est un cauchemar. J'ai juste envie de la voir, de lui prendre la main, de serrer sa main contre la mienne, lui dire que je l'aime. Je veux être avec elle quand elle se réveillera, je veux lui parler pour l'aider a ouvrir les yeux plus vite. Je veux qu'on me dit comment que tu vas, je veux des réponses et cette fois-ci on m'empêcheras pas de te voir. Je me sens coupable vis a vis de Lukas...."

Il se sentait coupable d'avoir réagis comme ca par rapport a son fils, il l'aimait tellement, il était né et son père l'avait rejeter alors qu'il avait besoin de lui et de son amour pour se battre. Il avait les larmes aux yeux de s'être comporter ainsi, pourtant il était tirailler de tout les côtés, il était mal. Il savait ce qu'il avait a faire, déja, même si il allait mal et qu'il souffrait, il fallait que son fils voit qu'il ne l'oublis pas.
Mais il savait que Cynthia ne voudrait pas ca, elle n'aurait pas voulut que leur fils soit seul, sans personne, cela lui aurait fait trop de peine. Il savait qu'il devait prendre sur lui, pour pouvoir la rassurer quand elle se reveillera, il devait le faire pour leur fils.


" Oh Lukas, je m'en veux tellement. Comment je peux t'en vouloir, c'est pas de ta faute, tu as besoin de moi et je suis pas la, tu as besoin de moi et de mon amour. C'est mon sang qui coule dans tes veines, tu es un bout de moi il faut que tu te bats, tu m'entends tu dois te battre Lukas, pour nous, je t'en pris bat toi...Même si je te l'ai pas encore montrer j'ai besoin de toi. On a besoin de toi. On t'as tant désirer et aimer, s'il te plaît. Tu as besoin de sentir ma présence et je suis pas là, je m'en veux tellement, j'espère que tu m'en voudras pas. J'ai besoin de te voir"
Bill: Lukas....

Il sort de sa chambre et commence a marcher dan le couloir mais il est tout de suite arrêter par un infirmier
Infirmier: Monsieur Kaulitz
Bill: je vais bien vous inquiétez pas
Infirmier: vous pouvez pas sortir
Bill: je veux voir mon fils
Infirmier: vous devez vous reposez
Bill: je vais bien, je veux juste voir mon fils
Bill fixait l'infirmier avec un regard décider, personne ne pourras l'empêcher
Bill: vous m'en empêcherez pas, c'est mon fils.... et il a besoin de moi
Tom qui était venus voir son frère, vit la scène, il avait regarder sans rien dire, content que son frère se décide enfin, cele lui faisait chaud au coeur, il savait qu'il ne pouvait pas renier son fils bien longtemps, mais dans de telle circonstances il pouvait comprendre. L'infirmier se poussa pour laisser Bill, qui marchait dans le couloir qui le mène dans le services des prématurés, la ou se trouver Lukas.

Il se rends dans le service de soins intensif de l'hôpital, là ou se trouvait son fils, il entre dans le service et quelqu'un vient tout de suite le voir.
Infirmier: Monsieur....
Bill: je viens voir Lukas Kaulitz
Infirmier: seul les parents peuvent...
Bill ( le coupe): je suis son père
Bill sentit comme une vague de fierté s'emparer de lui, oui il était le père de Lukas, il sentait son amour grandir dans son coeur
Infirmier: suivez-moi, vous devez enfilez quelque petite chose avant.
Bill le suivit, dans une pièce ou il devait enfiler blouse, masque, bonnet pour la tête et pour les chaussures, et bien sur un lavage des mains intensifs pour éviter tout risque d'infection. Bill se sentait l'obligation de se justifier sur le fait qu'il n'était pas encore venus.
Bill ( triste): je suis désolé.... si je suis pas venus plus tôt
Infirmier ( pour le rassurer): vous inquiéter pas.... il a attendus son père avec impatience
Bill se sentait un peu mieu mais s'en voulait quand même de ne pas être venus plus tôt.

Infirmier: et puis il a déja eu une viste
Bill reste surpris, qui pouvais être venus le voir
Infirmier: son oncle est venus hier.. il est rester a lui parler pendant presque deux heures

" ca c'est bien Tom... il est formidable, il est aller le voir et je pense qu'il leur a parler de ce qui ce passe, de l'état de sa mère, du mien.... et de ne pas s'inquiéter, qu'on l'aime...qu'il doit se battre.... il est juste formidable, tout ce qu'il fait pour moi...."

Bill ( sourit): c'est bien mon frère
Infirmier: normalement c'est que les parent qui ont droit vus que c'est un grand prématuré ( regarde Bill) mais il m'a un peu raconter. C'est bien ce qu'il fait
Bill: je sais

" je sais il est formidable, je lui dois tellement. merci Tom, si tu savais comme je te suis reconnaissant, comme je t'aime. Tout ca pour Lukas, pour qu'ils sachent que ses parents sont là. Tom tu es merveilleux. "

Infirmier: avant que vous n'alliez le voir il faut quand même que vous sachiez quelque petites choses sur votre votre fils.

" je m'en doutes que ca va pas fort et ca me rends encore plus de pas avoir était là, mais je suis encore si chambouler, il faut que tu t'en sortes Lukas, je t'en pris, faut que je m'accroche a quelqu'un pour pouvoir tenir le coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:28

j'espère que l'infirmier n'a rien de grave à dire concernant lukas
bill est formidable ça y est il a reconnu son fils
tom a rendu visite à son petit neveu il est trop adorable

ta fic me touche au plus haut point sur ces dernières suites Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:03

ooooooooooooooooooooooooooooo, j'ai un mauvais pressentiment Sad

suite ma siam jtm
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:48

C est bien qu il se soit enfin decider a aller voir son fils..
Le pauvre petit bout de chou n a rien fait Sad
J espere que ce n est pas grave ce que va lui dire l infirmier...
Suite please Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:47

bill c'est enfin décider à aller voir son fils
c'est super
mais 'jai peur de ce que l'infirmier va lui dire pale

Suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:34

encore une très jolie suite!
même si c'es très triste. Sad

Aaah bill a reconnu son fils! Very Happy
c'est un bon début!

par contre, j'ai peur de ce que l'infirmier va dire ...
le petit est déjà prématuré ... espérons qu'il n'arrive pas une tuile en plus!

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:56

Bill attendait que l'infirmier lui dise, même si il savait bien que la santé du bébé était fragile et qu'il n'était pas encore sortis d'affaire.

Infirmier: cela va surement vous faire peur quand vous le verrait pour la première fois, tout ses tuyaux qui sont relier a lui mais... pour l'instant c'est ce qui le maintient en vie...

"mon pauvre petit coeur..."
Il avait le regard si triste en pensant a ce qu'il lui disait, mais il essayait de ne pas montrer sa peine même si il avait l'impression que cela se lisait sur son visage.

Infirmier: je voulais juste que vous soyez préparer quand vous le verrez en couveuse....
Bill: il souffre?
Infirmier: il est dans une couveuse qui récrés les conditions maternelle, c'est comme si il était encore dans le ventre de sa mère
Mais il ne répondait pas a sa question...
Bill: est-ce qu'il souffre?
Infirmier: cela nous ne le savons pas...
Bill: il va s'en sortir?
il met du temps a lui répondre, bill se doutait que cela n'amenait rien de bon
Infirmier: nous devons encore faire pas mal d'examens...surveiller son développement... voir si il y aura des séquelles
Bill avait maintenant les yeux qui brillait qu'il ne pus s'empêcher qu'une larme coule sur sa joue....

On l'enmène enfin vers son fils, vers la couveuse ou il se trouvait. Il s'avance lentement vers la couveuse sous les yeux du personnel soignant qui le regardant. Il s'imaginait bien ce qu'ils pouvaient se dire. que il s'est enfin décider a venir voir son fils, qu'il était grand temps. Il sentait l'opinion qu'on se faisait de lui, qu'il aurait du être la plus tôt. Cela ne l'aidait pas, déjà qu'il se culpabilisait assez comme ca. Il sentait qu'on le dévisageait. Mais il prenait sur lui. L'infirmier se dirigea vers ses personnes et leur demanda de sortir, Bill appréciait le geste, c'était un moment important pour lui, alors il voulait pas qu'on l'observe...

Il s'avance vers la couveuse, il était maintenant tout prêt et pour la première fois il vois enfin son fils, il fût si émus que les larmes lui montèrent aux yeux, il ne pût s'empêcher de pleurer....
Bill ( regardant son fils): Lukas.....

Ca y est con fils était enfin devant lui, ce trésor qu'ils avaient tant attendus était enfin là. Même si les circonstances n'était pas celle que lui et Cynthia avait espérer. Il le regardait, il était si petit et relier a toute un tas de machines qui se trouvait autour de lui, c'est tout ce qui lui permettait de vivre, il était encore bien trop petit et bien trop fragile pour le faire tout seul. Il le regardait, il avait la peau trés fine, il pouvait voir les veines sous cutanés, cela était très visible. Il était si fragiles. Il pensait a ce que l'infirmier lui avait dit, qu'il pourrait avoir des séquelles, ses yeux ne le quittait pas, il était si fragile mais c'était son fils. Il voulait qu'il s'en sorte.
Il leva ensuite sa tête est vit le moniteur qui permettait de voir son petit coeur battre.


Il le regardait, il avait les yeux attendris c'était son fils qui se tenait devant lui, et malgré les nouvelles trés inquiétante que l'infirmier lui avait donner sur l'état de santé de son fils, il voulait croire que cela se passerait bien, il voulait se raccrocher a se minime espoir. C'était son fils, il était tout pour lui, il ne voulait pas le perdre alors que il venait a peine de faire sa connaissance. Il le regardait avec tellement de fiérté et d'admiration, comme un père regarde son fils pour la première fois. C'est vrai qu'il était petit, beaucoup plus petit qu'un bébé normal, et qu'il avait était fragile mais ses les yeux d'un père qu'il avait sur lui, un père qui voulait lui transmettre l'amour qu'il avait pour lui et qui ne savait pas comment s'y prendre...

Bill ( émus): Lukas.... (le regarde) je suis là....

" mon coeur, je suis là.. je sais c'est ridicule mais je sais pas quoi te dire...tu dois surement me trouver ridicule... avec ta mère je t'ai tellement attendus... j'ai commencer a t'aimer dés que tu commencais a grandir dans son ventre... je te parlais souvent , je posais ma main sur le ventre de ta mère et je te parlais, des fois tu donnais des coups j'avais l'impression que tu m'entendais.... On te berçait déja d'amour.... je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, je n'ai pas d'excuse, j'espère que tu trouveras la force de te battre.... je sais que tu es encore trés fragile, et que ta vie a pas commencer dans les meilleure condition et j'espère que l'amour que moi et ta mère ont te portent suffiras a te donner la force pour te battre...... On t'aiment tellement..."

Il avait les yeux sur la couveuse a regarder son fils, cherchant quoi lui dire, mais son regard était remplis d'émotions et d'amour sur son fils.
Bill ( une main poser sur la couveuse): je me sens stupide de pas savoir quoi te dire.... ( silence) tu as l'air si paisible.... ( il le regarde longuement) je suis si fière de toi... je suis désolé de pas être venus plus tôt ( triste) je sais que tu as besoin de moi mon coeur... tu dois te demander pourquoi ta maman est pas là ( il marque un temps de silence, cela lui faisait encore du mal) elle aussi est pas en forme, elle viendra dés qu'elle pourras... ( ses yeux ne quitte pas son fils)

" oh oui mon coeur, dés qu'elle pourras elle viendra... mais je suis sur que malgré qu'elle est dans le coma elle pense fort a toi et elle t'aime autant que moi... oh oui, je suis sur qu'elle pense a toi.. oh oui et penser a toi l'aidera a s'en sortir... il faut que vous battiez tout les deux, j'ai tant besoin de vous"

Bill ( les larmes aux yeux): je tient tellement a vous ( regarde son fils) je te promet que je viendrais beaucoup plus souvent.....

" je viendrais tout les jours, jusqu'au jour ou tu pourras enfin rentrer chez nous..ou on pourras enfin rentrer tout les trois ensemble.. ta chambre est déja prête mon ange, il manque plus que toi...."

Bill ( le regarde): oh mon petit coeur... tu es si adorable...j'aimerais tellement pouvoir te tenir dans mes bras, pouvoir te cajoler ( il s'imaginait la scéne et il était émus) si tu savais comme je t'aime

Et presque aussitôt qu'il eût prononcer ses mots, comme si Lukas avait sentis sa présence et montrer a son père un petit signe de lui, il se mit a bouger un tout petit peu. Un petit geste au mots d'amour que son père lui disait et pour qu'il sache qu'il les a entendus....

Bill ( tout émus): oh mon coeur.....( les larmes aux yeux) si tu as fais ca pour moi c'est formidable...

Il fût émus au plus au moins, il avait établis un contact avec son fils, il en avait les larmes aux yeux, il resta un long moment a lui parler et le regarder, il ne le quittait plus des yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:12

trop mignon ***

suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:27

C'est émouvant et trop mimi *-*
J'espère vraiment que le petit va s'en sortir, tout comme sa mère..
Suite stp ma chounette Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:33

que d'émotion et de douceur
j'espère que lukas et sa maman vont s'en sortir tous les deux et que tous seront réunis bien vite à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:28

C'est trop émouvant Sad I love you
c'est si mignon
mais fautespérait que cynthia et ce petit boue s'en sorte (yn)

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: