Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)

Aller en bas 
+8
-------------------
Prinzess Sélénia
Giiuliia
lilie62
x-visual-kei-x
Saby
Ness
MissBill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

troppppp chou
j'ai hate de voir sa reaction
suite ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

" je me léve et la prends délicatement dans mes bras...comme elle est légére.....je fais atention a ce qu'elle se réveille pas....je souhaite bonne nuit a ness et tom.....puis arrive dans ma chambre...je la dépose dans mon lit puis la couvre...."
bill se mis a son aise et se me egalement au lit, il approcha un peu son visage d'elle
bill ( lui chuchaute): bonne nuit princesse
il la regarde encore une fois avant de se tourner et de s'endormir
quand au milieu de la nuit elle se reveille et réalise qu'elle est pas chez elle..
" mais je suis ou.....c'est pas chez moi...c'est pas ma chambre....c'est pas mon lit....mon dieu je bouge plus, en plus ya quelqu un dans ce lit....vas y ferme les yeux, tu dois rever, c'est ca tu reves......"
elle ferma a nouveau ses yeux croyant a un reve mais quand elle les ouvris, tout etait pareil
" oh mon dieu c'est toujours encore pareil...mais ou je suis.....qui est a coté de moi.....mon dieu c'est bill...mais qu(est-ce que je....mon dieu....je peux pas continuer a rester la a coté de lui..."
cynthia ( regarde vers bill et cris un peu): ohhhhhhh
bill qui etait endormis quelque secondes plus tot fus reveiller par ce petit cris, il ouvris lentement les yeux et la regarda, elle tenait les couvertures tout contre elle
" je savais qu'elle allait se reveiller...je savais qu'elle serais paniquée maisde la a plus bouger...."
bill ( levant sa tete lentement vers elle) calme toi
elle le regarde mais ne dis rien
bill ( se rapproche d'elle): et je vais pas te manger
" tu as le regard effrayer, mais tu devrais pas....je vais rien te faire, au contraire je veux juste etre la pour toi....je te regarde tu es perdu..."
cynthia: qu est ce que.....
bill ( se met a côté d'elle): tu t'es endormis et je voulais oas te reveiller, alors je t ai amener dans ma chambre
cynthia ( bredouillant) : ca m apprendra....j aurais mieu fait de rester chez oi, je suis ridicule.....idiote et ridicule"
bill ( la regarde): mais non tu es pas idiote et pas ridicule ( la regarde) c'est que tu as juste peur de tout
cynthia (un peu genée): oh tu as enendus ce que j'ai dis
" il manquait plus que ca que j arrive pas a controler ce que je dis...pourquoi je fais gaffe sur gaffe.....c'est bien ce que je dis je suis ridicule...je pourrais pleurer tellement j'ai honte..."
bill ( la regrde): t as du penser a voix haute c'est pas grave
" ouais, mais pour moi c'est grave...ca prouve bien ce que je dis"
bill remarqua qu elle le fixait avec les yeux a moitié fermer
bill: qu'est-ce que qui t'arrives
il voyait qu elle n osait pas le regarder et aprés quelque secondes il compris pourquoi....
bill ( la regarde): t'as jamais vu quelqu un torse nus
cynthia ( le regardant pas et un peu génée): non....
" maintenant je peux mourir de honte"
bill ( passant un doigt sur son nez): c'est rien princesse
il se leve alors et va passer un t-shirt et revins ensuite prés d'elle
" on n'est pas ce regard gené...on dirais que ca a etais la fin du monde pour toi....calme toi ca va aller"
bill ( la regarde): n empéche que tu pas dire que je suis pas beau ( il la vois sourire) j ai quand meme reussie a te faire sourire
" c'est tellement bien de t vor avecun sourire.....meme s'il na durer qu une fraction de seconde c'etait agréable"
cynthia ( le regarda a peine): pourquoi
bill: pourquoi quoi
cynthia: tu fais tout ca........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

c'est trop mignon comme il est attendrissant avec elle..... Laughing
suiteeeeeee ma jums jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

bill est vraiement adorable avec elle
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:31

bill ( la regarde): n empéche que tu pas dire que je suis pas beau ( il la vois sourire) j ai quand meme reussie a te faire sourire
" c'est tellement bien de te voir avec un sourire.....meme s'il na durer qu une fraction de seconde c'etait agréable"
cynthia ( le regarda a peine): pourquoi
bill: pourquoi quoi
cynthia: tu fais tout ca........
" je la regarde, j'aimerais bien te le dire mais je sais pas si tu es pret a l entendre...pour moi c'est une evidence, je me suis tout de suite sentis attirer par toi....mais j'y susi aller doucement, tu es si fragile..mais maintenant je suis la et tout iras bien tu verras, je serais la pour toi..."
bill ( la regardant intensément): parce que..heu....
" je me vois mal te dire ce que je pense, ca te ferais que te faire te renfemer plus sur toi meme, mais j'y peut rien, c'est plus fort que moi, je peux pas nier ce que je ressent..."
cynthia ( un peu mal a l aise de se regard): parce que...
" bill pourquoi tu me regarde comme ca.....ca fait bizare...et ta main qui se pose sur ma joue..pourquoi tu fais ca....tu arrete pas de me regarder, c'est bizzare...je sais pas quoi faire.....sa main qui carresse ma joue...ohhhh...qu'est-ce qui t'arrives bill"
bill ( continuant de la regarder si intensément): je sais pas si tu es prete a entendre ca ( il continu de carresser sa joue)
cynthia: essaye
" mon dieu il continu de me regarder, c'est bizzare....en plus j 'arrive pas a me détacher de ce regard...pourquoi je me sens si bizare....tu me regarde et avance ton visage contre le mien...pourquoi je me sens si bizare..il est tout prés de moi, je sens mon coeur bat si fort....pourquoi je me sens si bizare d'un coup.....mon dieu il pose ses lévres sur les miennes...qu'est ce que je dois faire....c'est tellement bizare....sentir ses levres contre les mienne, pourtant elles sont si douce.....je le sens qui m allonge lentement sur le lit...il a pas quitter mes levres..mon dieu je me sens bizzare, il m'embrasse.....je controle rien, je me sens toute chose.....il quitte mes levres et me regarde...je le regarde pas et me redresse et m asseois mettant ma main sur ma bouche...mon dieu ce qui vient de m arriver..ce baiser"
bill ( se redresse prés d'elle): excuse moi, je voulais pas te brusquer
" je savais que ca te brusquerais....mais j'ai pas pus m'en empécher, j'en avait tellement envie....je veux te protéger, etre la pour toi...j'approche mon regard du tiens...tu es mal a l aise....ca peut pas avoir etait si mauvais....tu me regarde génée....cette main sur ta bouche...mon dieu je crois comprendre"
bill pose sa main sur celle de cynthia
bill ( la regarde): qu'est-ce que tu as
cynthia ( genée): ben c'est que
" oh bill comment te dire que c'était mon premier baiser...."
bill ( la regardant): c'est ton premier baiser c'est ca
cynthia ( rougis un peu): oui
" oh mais comment tu as devinez....c'est si evident que ca....tu as toujours ta main sur ma joue tu me souris"
bill ( caresse sa joue): sois pas génée comme ca...(la regarde) pas trop décus
" bill...je sais pas quoi dire...c'était....tu as etait tendre....je sais pas quoi dire...c'était"
bill ( caresse sa joue): ce sourire me dis que ca ta plus( elle souris) cool comme ca je pourrais recommencer
" oh tu veux encore m embrasser....oh bill....je me sens si bizzare que tu me regarde comme ca....que tu sois comme ca"
il se met derrire elle posant lentement ses mains sur ses epaules et la tient cotntre lui....
bill ( parlant d'une voix douce): je veux etre la pour vivre tes premiéres fois avec toi
" oui, je veux etre avec toi et qu on vivent ses moments ensemble"
bill ( la serrant un peu plus contre lui): si tu veux bien de moi bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:36

oh trop mignon j'adoreeeeeee
son premier baiser par bill affraid
suiteeeeeeee ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

Oh aaaahh bill est juste trop adorable
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:41

il se met derrire elle posant lentement ses mains sur ses epaules et la tient cotntre lui....
bill ( parlant d'une voix douce): je veux etre la pour vivre tes premiéres fois avec toi
" oui, je veux etre avec toi et qu on vivent ses moments ensemble"
bill ( la serrant un peu plus contre lui): si tu veux bien de moi bien sur....
" oh ma belle tu es toute perdu, c'est tout mignon......tu sais pas ce que tu faire...ni ce que tu dois dire...mais au moins tu me repousse pas...t inquiéte pas je prendrais tout mon temps pour que tu te sente bien avec moi peut importe combien de temps sa prendra...."
cynthia ( un peu perdus): euh...
" jamais j'aurais crus que ca m'arriverais un jour...que quelqu un veut de moi...personne n'as jamais voulu de moi...et toi...tu es si gentil avec moi....tu pose tes mains sur moi...m'embrasse....mon premier baiser, je me remet pas....tu veux sortir avec moi...tu veux etre avec moi.....je sais pas pourquoi je me sens bien la, je l explique pas...."
cynthia: j'ai jamais eu...personne
bill ( la regarde): ben maintenant tu m'auras moi
" j arrive a te fair sourire....je suis content...et c'est que le début..tu verras tu te sentiras de mieu en mieu, je ferais tout pour ca..."
cynthia ( baisant la tete):personne a voulus de moi
" jamais personne... tu es bien le premier....ca fait bizzare, je me sens bien et perdus et bien a la fois....qu'est-ce que je dosi faire..."
bill posa sa main sous son menton et ramena son visage prés du sien et la regarde droit dans les yeux
bill: ben crois moi ils sont bien stupide
" ils savent pas a quel point tu es quelqu un de bien...et de toute facon tant pis pour eux....maintenant tu es avec moi...le reste ne compte pas.....concentre toi juste sur moi, tu verras petit a petit tu te sentiras mieu..."
bill ( continuant de la regarder): t'as peur ( elle le regarde et dis rien) faut pas je ferais jamais rien qui puisse te blesser
" je me surprends moi meme a sourire......il est si gentil....je le sens me prendre dans ses bras...."
bill: je te brusque pas......
cynthia: non
" non, mais ca fait tellement bizare......c'est si tendre j'ai pas l'habitude...qu on soit comme ca avec moi"
bill: mais j'en avais envie
bill la garda dans ses bras un moment, il veut qu'elle se sente bien avc lui
cynthia: j'aime bien.....
" oh...qu'est-ce qui m'as pris de dire ca......ca a du echapper a mes penser....mais c'est vrai que c'est une sensation nouvelle..j aime bien...mais tout de suite je sens que je rougis..."
bill ( souris): moi aussi j'aime bien..( il la vois rougir) et mais rougis pas, ya pas de honte a aimer ca
" moi aussi j aime bien.....ca faisait longtemps pour moi"
cynthia: c'est nouveau pour moi...j'ai pas l habitude
bill la serre encore dans ses bras sans trop la brusquer
bill: t inquiéte pas jy irais en douceur
" j aime que tu souris comme ca.....je prendrais mon temps...je t'apprendrais ce que tu devrais savoir tout en douceur"
bill: tu verras je suis le petit ami parfait...tu pouvait tomber sur mieu que moi
" surtout que j'en ai jamais eu......ca me fait un peur....oh tu me regarde tu as l air de savoir ce que je pense....il me regarde et approche lentement son visage et ca me fait toujours le meme effet...mon coeur bat si vite...ses levres sur les ùienne...c'est bizzare mais agréable...il est tellement doux et tendre..."

un peu plus tard il lui prends la main et desendre pour aller déjeuner
" oh c'est bizzare cette sensation....qu i tient ma main dans la sienne"
ils descendent main dans la main, tom et ness sont entrain de manger
tom et ness: salut
quand les regardent et vois leur mains ensemble
tom: ohhhhhhhh....
bill: quoi...
tom:..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

oh trop mignons tout les deux.....
oui le petit ami parfait Laughing
suiteeeeeeee ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:01

aaaaahhh mais ils sont trop chou*___*
Bill est trop adorable
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:06

un peu plus tard il lui prends la main et desendre pour aller déjeuner
" oh c'est bizzare cette sensation....qu i tient ma main dans la sienne"
ils descendent main dans la main, tom et ness sont entrain de manger
tom et ness: salut
quand les regardent et vois leur mains ensemble
tom: ohhhhhhhh....
bill: quoi...
tom (les regardent): vous......
" ah tient, tu as remarquer, je me doutais de ta réflexion....et oui on est ensemble, et stp epargne moi tes commentaire..."
bill: oui ( cynthia se cache un peu derriére bill) on est ensemble
tom ( souris): cool
" oh c'est pas normal que tu dis que ca...c'est bizzare, t'es normale tom, t es malade..."
tom ( vois bill le regarder): quoi
bill ( ris): c'est tout ce que tu dis
tout les deux ce regardent apparement ce comprennent sans se parler
" oui, je sais, d'habitude j'aime bien te taquiner mais je sais que elle est fragile...tout le monde supporte pas mon humour..."
tom: je suis content pour vous deux
ness ( regarde vers cynthia): ca va
cynthia ( aprés quelque seconde): oui
tom: qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui
cynthia ( parlant doucement): moi je vais rentrer....
" oh non miss, si tu rentres tu vas rester toute seule, alors non tu resteras avec nous"
bill ( pose la main sur la sienne) : non ( il la regarde) sinon tu vas rester toute seule chez toi
cynthia: mais...
bill ( la regarde): non tu restes avec nous
ness ( regarde vers elle): on pourrais aller faires les boutiques
bill: bonne idée
ness: bill ( le fixe) c'est plus un truc de fille
tom ( ris): tu oublis que bill a des genes de filles
bill ( ris lui meme) trés drole
ness ( regarde vers cynthia): alors ca te tente miss
" oh ils me regardent tous attendant une réponse de ma part.....sortir devant tout le monde...voir tout le monde qui va me regarder..faire des magasin, pour quoi faire...rien me va va...."
cynthia: euh........
elle fus sauver par une sonnerie de téléphone......tout regarda le sien..
bill ( regarde vers cynthia): c'est le tient
cynthia ( surprise): ahhhh.....
.....: oh tient tu répond quand meme
cynthia ( aprés quelques secondes): johanna
johanna: ben oui qui tu veux qui t'appel...jamais personne le fait
cynthia: je sais
johanna: t'es ou la
cynthia: ben....
johanna: qu'est ce que tu fais dehors, tu sais que personne veut de toi et que tout le monde te deteste et rien de toi
cynthia ( pleure un peu): oui je sais
bill le remarque et aime pas ca, il lui prends le téléphone des mains
bill: vous etes qui pour la faire pleurer comme ca
johanna: oh tient elle a un amis, je me demande bien comment elle a fait
bill: t es qui
johanna ( ris): sa soeur......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

non mais elle est dingue la soeur???
comme elle lui parle Shocked
suiteeeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:53

je la sent pas la johanna Evil or Very Mad

suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:38

johanna: qu'est ce que tu fais dehors, tu sais que personne veut de toi et que tout le monde te deteste et rien de toi
cynthia ( pleure un peu): oui je sais
bill le remarque et aime pas ca, il lui prends le téléphone des mains
bill: vous etes qui pour la faire pleurer comme ca
johanna: oh tient elle a un amis, je me demande bien comment elle a fait
bill: t es qui
johanna ( ris): sa soeur......
bill: et ca te donne le droit de lui parler comme ca
johanna: j ai tout les droit sur elle, personne l aime
bill vis que cynthia entendait ses paroles, elle ne pouvait s'empécher de parler, elle voulus se lever et partir mais bill l'attira imméditement contre lui
johanna: dis lui de rentrer tout d suite
bill: c'est pas ton chien d'accord
tom et ness assistait a la scéne impuissant
johanna: ca te regarde pas ce que je fait avec elle tu lui dis de rentrer et tout de suite
bill: c'est pas ton chien d'accord
johanna: mele toi de ce qui te regarde
bill: ca me regarde.....je sort avec elle
johanna ( ris) c'est une blague j espére ( elle se met a avir un fou rire au téléphone)
bill ( il la sentait tremblait contre elle): qu est ce que ca peut te faire
johanna: tu dois avoir pitié d'elle c'est tout ( et elle ris encore)
bill: non
johanna: non mais tu la vus.....elle est affreuse......jamais personne a voulus d'elle
bill: ben tu vois c'est entrain de changer
johanna: tu te lasseras
bill: non, je crosi pas
johanna: j ai assez perdus mon temps, dis lui que je l attends
et elle raccroche.....tom, ness et bill sont abasourdis de voir quelqu un de si méchant
bill: cette fille c'est une folle
tom: elle parle d'elle comme sa chose
ness: j ai jamais vus quelqu un d aussi mechante
bill serrait cynthia contre lui, elle tremlait et pleurait
bill ( essaye de la calmer): ca va aller t inquiéte pas
cynthia ( pleurant): elle a raison...personne m aime, personne ne veut de moi
bill: arrete de dire ca ( lui leve un peu la tete) je suis la moi
" j'ai pas aimer comme elle ta parler...elle se dis etre ta soeur, mais c'est un monstre....regarde l etat ou elle te mets....c'est un monstre, elle prends malin plaisir a te faire du mal et de te faire souffrir....ca va changer maintenant que je suis la"
cynthia: tu en auras vite marre de moi
bill: ca jamais ( prends son vsiage entre ses mains) tu m entends jamais
cynthia ( pleurant): je vais y aller ( elle voukait partir des bras de bill)
bill ( la retint): il en est hors de question
cynthia: bill laisse moi
bill ( la retient fort): non, je veux pas que tu vois cette folle
" oh que non.....c'est a cause d'elle que tu es comme ca....regarde comme elle te rabaisse....elle te fait croire des choses horrible.....et a force de te le dire, tu as fini par le croire...et l etat ou tu es c'est sa faute.....elle a un pouvoir sur toi, mais c'est fini, je la laisserais pas faire"
tom: tu vas rester ici
ness: oui.....cette fille est une folle
cynthia ( essayant de se débattre): mais
bill: ne discute pas, tu vas rester loin d'elle ca tu peux me croire
cynthia ( pleurant): elle a raison, on devrais pas etre ensemble, t es trop bien pour moi, je te mérite pas ( elle s'écroue)
bill ( la serrant): je veux plus t'entendre dire ca ( ses mains a son visage) si je suis avec toi c'est que j'en ai envie
elle pleurait dans ses bras, il décida de la faire monter dans sa cambre pour qu elle se repose
" tu t'allonge sur le lit, je te couvre tu as froid..je te regarde et séche encore ses larmes qui coule sur ton visage.....je carrese ta joue, aprés un moment tu fini par fermer tes yeux, je dépose un baiser sur ton front...."
bill redescend prés de tom
ness: alors
bill: j'ai reussie a la calmer
ness: cette fille est folle
bill: je vais aller chez elle, lui chercher des affaires
tom: je viens avec toi, on seras pas trop de deux face a cette folle
bill: merci
ness: mais faites attention ok
tom ( s'approche d'elle): t inquiéte pas ( il l'embrasse tendrement) on revien vite
bill: ness ( elle le regarde) fait attention elle
ness: part tranquille

un peu plus tard bill et tom arrivent devant l appartement de cynthia, il toque et assez rapidement la porte s'ouvre, a peine la porte s'ouvre bill murmur un " bonjour" et entre........
johanna: non mais ca va pas, je vous ais pas permis
tom: oh c'est bon, on en a pour pas long
johanna: et vous etes qui
bill ( qui avait ouvert l'armoire): je viens chercher des affaires a cynthia
johanna: alors c'est toi.....qui a pitié d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:40

oh mais pour qui elle ce prend la soeur Shocked
grrrr je la deteste Twisted Evil
suiteeeeeee ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

mais je vais la tuer cette pétasse
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Chien de Bill
x-visual-kei-x


Messages : 960
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon Nuage Violet avec Stitch...

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:34

je l'ai commencé et je ne regrette pas du tout mais alors vraiment pas
c'est magnifique comem d'hab' quoi
tu écris super bien
tu me transporte à travers les sentiments des personnages
Merci Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:25

merci ma pitchoune, contente que ca te plaise I love you I love you I love you
___________

un peu plus tard bill et tom arrivent devant l appartement de cynthia, il toque et assez rapidement la porte s'ouvre, a peine la porte s'ouvre bill murmur un " bonjour" et entre........
johanna: non mais ca va pas, je vous ais pas permis
tom: oh c'est bon, on en a pour pas long
johanna: et vous etes qui
bill ( qui avait ouvert l'armoire): je viens chercher des affaires a cynthia
johanna: alors c'est toi.....qui a pitié d'elle....
bill la regarde avec un air méchant quand il la vis prendre un malin plaisir a parler ainsi de sa soeur
bill ( agacé): la pitié n'a rien a voir la-dedans
johanna: alors c'est quoi si c'est pas de la pitié
bill ( se dirigeant vers l'armoire): tu pourrais pas comprendre
johanna ( le voyant a l'armoire): qu'est-ce que tu fais
tom: ca se voit non
bill: elle va rester avec moi, hors de question qu'elle reste avec une folle comme toi
johanna ( en ris): c'est trop gentil
bill continue de mettre ses affaires dans un grand sac, l'ecoutant dire des méchanceté sur cynthia...
tom: comment tu peu etre aussi méchante, c'est ta soeur
johanna ( la regarde): c'est que la fille de ma belle-mére....elle est rien pour moi
" bon sang, comment on peut-etre si méchante envers quelqu'un.......en plus elle y prends un malin plaisir...je comprends qu'elle soit si mal dans sa peau....comment c'est possible..."
tom: et vos parents laisse dire ca
johanna: son pére est mort etait petite....
" elle dis ca sur un ton....comme si c'était une bonne chose......c'est vraiment un monstre cette fille"
johanna: et sa mére a rencontré mon pére, ils se sont marié.....et ils l'ont envoyer en pension
bill: et sa mére dis rien
johanna: elle est pareil...on est content quand elle et pas la
" mon dieu, c'est pas possible d'etre si méchant...la pauvre, tout ce qu'elle a du vivre,maintenant je comprends pourquoi elle dis qu'elle a plus personne.....son pére est mort, et elle se retrouvent dans une nouvelle famille et on se débarasse d'elle..et sa mére qui dis rien,qui fait pareil......ca me rends malade"
johanna: quand je dis que personne veut d'elle
" faut que je fini au plus vite de prendre ses affaires et de partir, je supporte plus d'etre ici..ou ca va mal finir"
bill: elle m'a moi maintenant
johanna ( le regarde fixement): tu sais que tu es plutot beau garçon
" voila qu'elle me drague cette folle"
johanna: tu vas t'ennnyer avec elle elle est jamais sortis avec personne
bill se retenait de dire quelque chose, il préféait se diriger vers la porte
johanna: il te faut une fille d'expérience ( elle le fixe dans les yeux)
bill: comme toi c'est ca
johanna : exact ( se rapproche de bill) et pusi tu sais le seul garçon qui c'est intérésser a elle, je lui l'ai pris ( bill la regarde méchamment) c'était marrant
tom et bill etait sur le point de partir quand elle les retient encore, leur donnant un cahier, c'était son journal intime
johanna ( le tendant a bill): trés intéréssant mais trop pitoyable
bill ( le prenant): tu la lus
johanna: pourquoi je me serais priver
bill: maintenant que les choses soit claire, vus que personne s'intéresse a elle, ce seras pas trop dur de la laisser tranquille
johanna: oh non......elle a quelque chose que je veux ( elle fixe bill)
bill ( ayant compris): ca tu peux toujours rever
johanna: c'est ce qu on verras
tom: t'es vraiment qu'une malade

ils partirent, s'arretant en chemin pour chercher des pizzas, pour passer une bonne soirée et essayer d'oublier ce que cette folle a dis..
arriver chez eux, ness etait au salon, quand elle les entendis rentrer elle se leve et va vers tom

tom ( la serre dans les bras): oh j'adore l'acceuil ( il l'embrasse)
ness: alors comment ca c'est passer....
tom: cette fille est une folle, j'ai jamais vus quelqu un sans coeur comme ca
ness ( sent l'odeur des pizzas): oh vous avez chercher des pizzas
tom ( l'embrasse): oui, ce seras une soiée cool
ness ( regard vers bill): elle est encore dans la chambre, elle a pas bouger....
bill se dirige vers les escaliers laissant tom et ness seul
ness: elle est vraiment mal
tom ( prends la main de ness): ca m etonne pas avec ce qu'ils lui ont fait subir
ils enmena ness vers le salon et la serrant contre lui, lui explique tout.....
pendant ce temps bill arrive dans ca chambre ou il la vois assise sur le lit entrain de pleurer....

il alla prés d'elle la serrant contre lui
bill ( lui parlant d'une voix calme): je suis la, tu verras ca iras....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

non mais pour qui elle ce prend cette fille??????? Twisted Evil
je la deteste.....
suiteeeee ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:07

putain je vais la tuer cette garce
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

Pendant ce temps bill arrive dans sa chambre ou il la vois assise sur le lit entrain de pleurer. Il va prés d'elle la serrant contre lui.
bill ( parlant d'une voix calme): je serais là, tu verras ca iras...
" je la serre contre moi le plus que je peux, elle pleure toujours, si seulment je savais quoi faire, ni quoi dire pour lui faire oublier tout ca....j'embrasse doucement son front, quand je pense a ce qu'elle a du vivre, la pauvre....la perte de son pére, le remariage immédiat de sa mére, l'indifférence de sa mére et de son beau-pére, hériter d'une soeur comme ca, et son envois immédiat en pension pour se débarasser d'elle...comment peut-on faire ca, comment ca mére a pus faire-ca, on fais pas ca quand on aime son enfant...plus j'en sais, plus je comprends ce qu'elle ressents, plus je comprends pourquoi elle est comme ca.....
si fragile et si renfermée sur elle...elle s'est retrouver seule face a elle même, elle a du passer des moments trés dur, je crosi que je pourrais jamais comprendre pourquoi on lui a fais ca, c'est une fille si douce, si gentille et adorable, mais si fragile, mais je serais la pour te protéger... ses larmes on cesser, je sais que ma présence arrive a te calmer.....a force qu on te dis que personne ne t'aimais et que tu ne valait rien, tu as fini par le croire......rester seule ne t'as pas aider bien au contraire, tu t'es refermée sur toi, couper du monde, tu es rester seule croyant que tu ne méritait pas mieu, tu crois que tout le monde te veux du mal, le regards des autres t'effraye...regarde ce qu ils ont fait de toi, leur jouet qu'ils manipule comme il le veule, c'est une honte de faire ca, une famille ne fais pas ca....je crois que je supporterais pas qu on me fasse ca.....mais peu importe je suis la, et il te feront plus rien, je sais que tu es encore vulnérable, mais crois moi, il savent pas a qui ils ont a faire...
en plus cettte folle qui me drague, elle se prends pour qui, quand je pense a ce qu'elle a di..qu'un garcon c'était intérésser a toi, et qu elle en etait jalouse et qu elle te la piquer juste pour te faire souffrir, non mais qui peut faire des choses pareil...mais moi ca se passeras pas comme ca, moi elle m'auras pas, puisque c'est que toi qui m'interesse...je caresse lentement ton front..."

bill ( voix calme): je suis au courant pour ton pére
la seule réaction qu elle eu c'est de se serrer plus contre lui
bill: je suis désolé
cynthia: c'était le seul qui m'aimait
" dis pas ca, moi je suis la, je prendrais le relais de ton pére, je t'aimerais de ton mon coeur, même si je sais que ca remplacerais jamais ton pére, mais je te protégerais du mieu que je peu..."
bill: dis pas ca, je suis la moi ( il reléve lentement son visage vers lui) je te laisserais pas ( elle fini par lui sourire) je préfére ca, te voir sourire
mais la tristesse pouvait toujours sur son visage, ce qui lui faisait de la peine
cynthia ( posant sa tête contre son epaule): il etait malade
bill ne répondis pas, il voulait la laisser parler, car il sentait qu'elle voulait se confier, tout doucement elle se livrait, c'etait la preuve que malgré tout elle tenait a lui....
cynthia: au lieu de le laisser vivre ses derniers instants a la maison au prés de nous elle a....
des larmes coulait sur son visage, bill la regardait pour la rassurer
cynthia ( ses larmes coulait sur son visage): elle l'a mis a l hopital et....( elle fondis alors en larmes) et j'ai pas vu lui dire aurevoir
bill la serra contre lui essayant de trouver les mots pour la calmer et la rassurer
cynthia ( sanglotant): mais elle a raison
bill: de quoi...
cynthia: tu devrais pas etre avec moi
bill ( la coupe): je veux plus que tu dis ca ( lui caresse sa joue) je susi bien avec toi et je te laisserais pas
cynthia: tu devrais......
bill: tu te débarasseras pas de moi.....
un peu plus tard ils descendent tout les deux pour regarder le film avec tom et ness
tom: désolé j'ai pas pus vosu attendre j'avais trop faim
bill ( ris): je m'en serais douter de ca
ness: c'est tout tom ca
tom ( ergarde cynthia): vien manger miss, parce que bill te laisseras rien
ness ( regarde cynthia encore): t inquiéte il est toujours comme ca
ils en rient et finient la soirée en regardant un film

mais le lendemain bill se reveille et sens qu'a côté de lui c'est vide et ouvre les yeux et vosi qu il est seul
bill ( surpris): cynthia.....
mais il n'obtint aucune réponse, pourtant ses affaires sont toujours la, il se léve et va dans la salle de bains mais toujours rien...
il desecnds prés de ness et tom
bill: vous l'avait vus
ness et tom: salut bill
tom: de qui tu parles
bill; cynthia ( inquiet) vosu l'avez pas vus
tom: elle est censer etre avec toi
bill: ben elle etait pas la ce matin
ness: nous on l'a pas vus et ca fais un moment qu on est lever
tom: tu crosi quelle est partie
bill ( inquiet): j aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

oh non , elle est partie?????
pauvre bill Crying or Very sad
suiteeeeeee ma jums jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

oh non non non faut pas qu'elle soit parti!
suite ma rivale jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

bill: cynthia ( inquiet) vosu l'avez pas vus
tom: elle est censer etre avec toi
bill: ben elle etait pas la ce matin
ness: nous on l'a pas vus et ca fais un moment qu on est lever
tom: tu crois quelle est partie
bill ( inquiet): j aime pas ca...
bill etait la devant eux, vraiment inquiet, se demandant qu elle pouvait bien être
ness: en plus vosu avait le temps
bill: oui, je sais il fait encore si froid
" bon sang, tu es ou....ou tu a pus aller...comme ca de si bonne heure, et partir comme ca en me laissant....j'espére qu il t'se rien arriver au moins"
bill ( allant vers la porte): je peux pas rester la
tom: tu veux que je viens avec toi
bill ( déja a la porte): non c'est bon je dosi y aller seul ( il est partis)
tom se léve alors et se et alors derriére elle et la serre fort
tom: j'ai de la chance de t'avoir
ness: moi aussi ( tourne son visage vers elle) la pauvre avec se froid
tom: je sais
ness: j espére qu'il la retrouvera
tom: il rentreras pas ici sans elle...il tient trop a elle
ness: pourquoi itu crosi qu'elle est partis
tom: quand tu pense a ce qu'elle a du vivre....perdre son pére sans lui dire aurevoir, vivre un remariage ou elle etais pas la bienvenue, et se retrouver en pension toute seule...
ness: ca a du etre dure..
tom: sans compter tout ce qu on lui a dis...qu'elel servait a rien, que personne voullait d'elle
ness: c'est pour ca qu'elle a peur comme ca, je comprends
tom: mais elle a bill maintenant
ness: nous aussi tom
tom ( la serre contre lui): oui, on seras tous la
ness: j'espére qu il la retrouvera
tom: oui j'en suis sur

pendant ce temps bill roule se demandant ou elle peut bien être, se faisnt un sang d'encre pour elle, il faisait si froid...
et surtout se demandant pourquoi elel est partie....
" mais pourquoi, tout allait si bien pourtant hier, tout ca parce que cetet folle est revenue...mais je t'ai déja dis ma belle, elle t'approcheras plsu tant que je serais la, et vus que j'ai pas l'intention de te laisser.....elle te feras jamais plus rien...et puis c'est pas parce que ce garçon qui te plaisai et qu'elle ta pris sous les yeux, que elle va faire pareil avec moi.....qu'elle essaye ca marcheras pas avec moi, elle me connait pas.....
elle a encore un si grand contrôle sur toi, j'éspére juste que t'es pas retrourner la-bas....bon sang, faut que je te retrouve....
je continue de rouler quand d'un coup..."

bill ( se parlant): mais bien sur pourquoi j'y ais pas penser avant ( faisant demi-tour) elle peut etre que la-bas
il roule dans la direction opposer quand il arrive a ce parc, ou elle venait toujours se réfugier.....
bill ( marchant): je sais que tu es la
il continu de marcher quand au loin il la vois assise sur un banc, la tete dans ses genoux, grelottant de froid
" mon dieu ma belle, tu es geler, pourquoi t'es pas rester avec moi, j'ai eu si peur"
il se précipite vers elle, enlevant sa veste qu'il lui posa tot de suite sur lse epaule
bill: mon dieu t'es geler ( il la prends aussitot dans ses bras) tu m'as fais si peur
bill lui léve lentement le visage tout en la gardant contre lui, il la voyait pleurer
bill ( la regarde): je me suis fais du soucis, pourquoi tu as fais ca.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)   ( fanfic) Je pense a toi......            ( fin de la 1ere partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: