Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)

Aller en bas 
+2
€on$t
MissBill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:49

Il fût émus au plus au moins, il avait établis un contact avec son fils, il en avait les larmes aux yeux, il resta un long moment a lui parler et le regarder, il ne le quittait plus des yeux.....

Il resta a le regarder encore et encore, il ne pouvait plus quitter ses yeux de son petit ange. Il continuait de lui parler, lui dire le jour qu'on était,le temps qu'il faisait. Il lui parlait de sa mère, sujet inépuisable pour lui. Ses yeux pétillait quand il parlait d'elle et de leur amour, il voulait tellement le transmettre a son fils. Son regard se tourne alors vers l'infirmier qui ne se trouvait pas loin, il voit que Bill le regarde et il viens le voir. Il voyait le regard de Bill remplis d'émotion.
Infirmier: vous allez bien?
Bill ( les yeux sur la couveuse): oui
Infirmier: on feras tout ce qui est nécéssaire
Bill ( une main sur la couveuse): je sais

" C'est déja un petit miracle qu'il soit là, et ce petit signe, je suis sur que c'était pour moi, tu voulais me faire un signe mon ange. J'arrête pas de te regarder, même si tu es tout petit, même si c'est avec ses tuyaux que tu vis, tu vas t'en sortir mon coeur, pense a moi et a ta maman. Et puis tu es si mignon"

Bill: oh.... ( regard plein d'émotion)
Lukas venait de bouger ses petites paupières en dormant
Bill ( sans quitter son fils des yeux): est-ce que je peux...
Infirmier ( voit ce qu'il veut dire): le prendre dans vos bras il est trop fragile
Bill: je comprends
Infirmier: mais... ( lui ouvre la petite fenêtre de la couveuse) vous pouvez passer votre main
Bill fût heureux, l'infirmier le laissa seul. Il passa sa main doucement mais a un peu peur de le toucher, il était si fragile qu il avait peur de lui faire mal. Mais il frôle son petit bras, avant de toucher ses petit doigts et là, Lukas bougeas un petit peu, Bill souris. Il était tout émus, toucher sa peau, ses mains, ses petits doigts, il était si émus. Être en contact avec son fils, il n'y avait pas de chose plus merveilleuse, cela lui faisait presque oublier qu'il était né trop tôt. En plus son fils lui faisait de petit signe, il aurait put rester des heures a lui caresser des bras, a lui parler, a le regarder. Mais l'infirmier viens lui dire que c'est l'heure des soins.

Bill finit par rejoindre Tom quelques minutes plus tard, Tom le vois arriver tout émus et avec un sourire sur le visage.
Tom: alors
Bill ( pleins d'étoiles dans les yeux): tu le verrais, il est si petit, si mignon
Tom sourit de voir son frère comme ca, il savait que de le voir, c'était ce qui lui faisait
Bill: il est si beau, en plus il a bouger quand je lui caressait le bras
Tom le prends alors dans ses bras, son petit frère était si émus, que lui cela le touchait.
Bill ( tout heureux): c'est mon fils
Tom ( le regarde): t'as une tête affreuse Bill, tu devrais rentrer te reposer
Bill ( têtu): non, je veux rester
Tom: ton fils reçoit ses soins.. je t'appel si j'ai du nouveau concernant Cynthia
Mais Bill était têtu comme une mule il ne voulait pas partir, alors Tom sort les bon arguments
Tom: tu crois que elle voudrais voir une loque, mal coiffer, pas raser depuis deux jours et qui a une mine affreuse ( le regarde) c'est pas en te voyant comme ca qu'elle va sortir du coma
Bill: quelle délicatesse Tom
Tom ( rit): je sais
Il le tourne alors pour qu'il voit la sortie
Tom: maintenant va
Bill ( soupire): bon j'y vais mais je reviens vite

Une fois que Bill est partit, Tom retourne prés de Ness
Tom: pourquoi je sais qu'il va pas faire ce que je dis
Ness: pourquoi tu dis ca, il est partit pourtant
Tom: je le connais, il va rentrer se doucher, se changer et aprés faire les magasin
Ness: je sais pas
Tom: je le connais bien... je suis sur qu'il va débarquer avec plein de sacs pour le bébé
Ness pose sa tête contre l'épaule de Tom qui passe son bras autour d'elle, lui faisant un baiser sur son front
Tom: quand il revient, on rentrera se reposer
Eux aussi avait besoin de se reposer, ils étaient mort de fatigue, cela avait était éprouvant pour eux.

Bill avait un peu raler quand Tom l'avait mit dehors de l'hôpital, mais il savait qu'il faisait pour son bien. Arriver chez lui, il enlève ses chaussures, il avait l'impression que cela faisait une étérnité qu'il n'était plus rentrer chez eux. Il enlève sa veste, et commence a se diriger vers la salle de bains. Tout lui rappelaiit lui et Cynthia. Il passait près de cadre ou se truvait des photos de tout les deux, se rappelant du moment précis ou elle avait était prise, il sourit a cette pensée.
Bill ( tenait le cadre et la regarde): si tu savais comme je t'aime ma puce
Puis il monte a l'étage direction la salle de bain, mais la chambre de Lukas qui se trouvait près était ouverte, il entre et regarde la chambre, son petit lit, ses jouets, ses doudous, tout était là pour lui. Il entre dans la chambre, il pose ses mains sur le petit lit, et pense quand il seras là, quand il pourras le bercer avant de l'endormir, quand il passeras des heures a le regarder dormir. Il avait hâte que ses moments arrive, hâte qu'il puisse enfin rentrer.
Bill ( tient une peluche): mon petit coeur, je t'aime si fort
Il prends sa douche, il devait avouer que cela lui faisait du bien, il se détendait mais il ne pouvait pas se reposer, il devait retourner a l'hôpital, il met des autres vêtement. Voilà, il est enfin prêt.

Il prend la route de l'hôpital mais il voit une boutique et ne peut s'empêcher de s'y arrêter, mais ce n'était pas n'importe quoi comme boutique, c'était une de puériculture. Il s'y arrête et y rentre, il reste devant en admiration devant tout ses petit vêtements pour bébés, devant tout ses petits doudou, ses tout petits bonnet et ses petits chausson, il avait les yeux tout remplis d'émotion. La vendeuse s'approche alors de lui.
Vendeuse: bonjour monsieur...
Mais Bill était toujours entrain de regarder et n'avait pas attention, il s'imaginais Lukas portait ses petits habits, la vendeuse sourit quand elle le voit ainsi.
Vendeuse: je peux vous aider?
Il sursaute enfin entendant la vendeuse
Bill: je m'excuse je vous avait pas entendus
vendeuse: c'est pas grave
Bill: je voudrais acheter des affaires pour mon fils ( tout heureux) mais il est né très prématuré
La vendeuse se montra très courtoise et très aimable et montra un rayon spécialement pour les prématurés et elle conseilla Bill qui craquait presque sur tout, il voulait juste gâter son fils. Il achète des habits, de petit chausson et un petit bonnet et demandera a l'infirmier si il peut lui les mettre. Des chemisettes, des pyjamas, des sous-vêtements, pleins de layette pour lui, il ne résistait pas. Il voulait qu'il ne manque de rien. et puis quand il vus le rayon des doudous il craque devant presque tout. Il paye et met les sacs dans la voiture et direction de l'hôpital, il savait qu'il avait peut-être exagéré mais il voulait que son petit garçon ne manque de rien.
Il imagine déjà la tête de Tom quand il verrait tout cela, il savait déjà ce que son frère allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:42

il a dévalisé tout le magasin lol!
la vendeuse a dû se dire qu'elle tenait là un bon client
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien cette suite bounce

mdr il a dévalisé le magasin

et c trop mignon Bill et son fils I love you

SUITE =D
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:08

C'est trop chou l'attention qu'il a pour son fils **
Il l'aime déjà tellement
Suite stp Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

lol! tom avais raisonb, bill ne la pas écouter lol!
la vendeuse a gagnée sa journée avec bill lol!

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

c'est tellement mignon!
J'ai trop aimé le passage quand Lukas réagit à la présence de Bill ds sa couveuse. Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 158360
Et l'attention qu'il lui porte, comme il lui parle ... Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 833458

Bon, Tom et sa délicatesse légendaire ^^
mdrrrr!!!!
CYNTHIA *se réveille et voit Bill pas coiffé ni rasé* : Aaaaaaaaaaaaah!!! *retombe dans le coma*
BILL: quoi, qu'est ce que j'ai dit?
TOM *donne une tape sur l'épaule de Bill* Ecoute petit, tu vas aller prendre une douche, hein? Et insiste bien sur les pieds.

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:57

Il arrive a l'hôpital ses sacs dans les mains. Il voit déja Tom le regarder

" Me regarde pas comme ca, j'ai pas pus résister, je sais que tu voulais que je me repose mais je peux pas, tu me connais je peux rester chez moi a fermer l'oeil alors que les deux personnes les plus importantes se trouve ici. Tu me regardes, tu rit, je paris que tu t'en doutais, tu me connais trop bien. t'es génial Tom"

Il a, a peine le temps d'arriver devant lui que....
Tom ( rit): je le savait, je savait que tu allais faire ca
Bill fait comme si de rien n'était, se faisant passer pour un petit ange avec son petit sourire innocent
Tom ( regarde les sacs): bon sang tu as acheter la boutique ou quoi ( rit)
Bill: tu me connais ( rit)
Tom : tu perds pas le nord toi, je t'avais dit de te reposer
Bill: je peux les personnes qui compte le plus pour moi sont ici.
Tom se retourne vers Ness et la regarde avec un grand sourire
Tom: je t'avais dit qu'il ferait ca
Ness ( sourit): c'est vrai
Bill: tu me connaît bien
Tout les deux échanges un regard complice et en même temps ce regard témoignait de la force de leur lien, et de l'affection qu'ils se portait. Tom approche des sacs.
Tom: mais dit moi tu as des affaires pour des mois entier là ( voit son frère sourire) tu sais qu'il pourras pas tout mettre
Bill ( touchant): mais c'est tellement mignon, il va être tellement beau avec ca
Il lui montre les doudous qu'il a acheter, des petits chien et un petit ours
Ness : ils sont tout doux, c'est trop mignon
Puis Bill montres les pyjamas, puis les petit chausson et le petit bonnet
Bill: la vendeuse m'a dit que il peut le mettre même si il est prématuré, il va être trop adorable avec ca
Tom souriait, il voyait son frère avec toute cette émotion et toute cette firté dans ses yeux quand il parlait de son fils. Cela réchauffais le coeur de Tom de voir un sourire sur le visage de son frère malgré ce qui ce passait, malgré la souffrance qu'il pouvait voir son visage.

L'infirmier passa alors par là et s'arrêta prés de Bill
Infirmier: on a fait des achats?
Bill ( sourit): oui....
Tom: je lui avait dit de rentrer chez lui se reposer mais
Bill ( regarde les affaires qu'il a acheter): j'ai pas su résister

" et puis c'est une maniére de me raccrocher a quelque chose, cela me laisse un espoir que les choses vont s'arrenger. Mais le pire c'est de ne pas avoir de nouvelle d'elle, depuis la naissance de Lukas je sais rien...j'ai pas le droit de la voir et mon coeur est meurtris de ne pas être avec toi, de pouvoir te tenir la main, de ne pas te voir, tu me manques...cette attente est si longue"

L'infirmier lorgne un petit peu sur les affaires et voit le petit bonnet et les petit chausson
Infirmier: si vous voulez on peut lui les mettre
Bill ( ravis): c'est vrai?
Infirmier ( sourit): oui.... mais dites moi il va être tout beau avec ca
Bill sourit a ses mots et l'infirmier savait que Bill devait être rassurer, tout ce qu'il devait endurer était pénible, et la moindre petite attention était cruciale.
Bill: comment ca va?
Infirmier: il dort...et on lui fait encore des examens constant
Bill essayait de se montrer fort mais il était au bord de craquer, sa fiancée et son fils était au plus mal et malgré ce qu'il montrait, il avait du mal a l'accepter
Infirmier ( prends le bonnet et les petit chausson): on va lui mettre ca au petit bonhomme ( Bill sourit)
L'infirmier plonge sa main dans le sac de doudou et en sort un petit chien
Infirmier: et ca ( lui montre la peluche) on va lui mettre prés de lui, cela lui feras de la compagnie
Bill sourit et Tom pose une main sur l'épaule de son frére pour essayer de l'apaiser
Infirmier: on s'occupe bien de lui Mr.Kaulitz il est entre de bonne mains.

Une fois l'infirmier partit Bill s'asseoit et regarde son frére avec attention et bienveillance.
Bill: Tom, il faut que tu rentre te reposer
Tom: Bill..
Bill: rentre je te dis...regarde comme tu es épuisé, faut que tu te repose
Tom ( le regarde): toi aussi tu devrais
Bill: c'est de toi que je parle là, et regarde Ness elle s'endort ( regarde son frére avec insistance) rentrer vous reposer
Bill le regardait avec insistance, rien ne servait de discuter ou d'essayer de toute négocier quoique ce soit, c'était peine perdus.
Tom: d'accord on va rentrer mais..
Bill ( le coupe): si il y a quelque chose je t'appelle
Ce qu'il ne feras qu'en qu'a d'extrême urgence, il voulait que son frère se repose, il avait déjà tant fait, il ne pouvait pas lui demander de rester même si il en avait vraiment envie, mais il ne pouvait pas se montrer si égoïste...
Tom ( le prends dans ses bras): a toute petit frére, je t'aime fort ( le regarde) ca va aller
Bill: je t aime aussi ( lui donne une tape dans le dos) aller va......

Il regarde son frère partir puis l'image qu'il arborait et ses traits qu'il voulait apaiser s'effacait en une seconde, laissant place a un regard vide dénuer d'expression. Il était livide. Il se laisse tomber sur la chaise. Ce qu'il avait acheter pour Lukas était bien la seule chose de positive qu'il avait fait aujourd'hui. Le voir lui avait redonner le sourire. Le voir lui avait fait oublier l'espace de quelques secondes tout ce qui se passait. C'était son fils, il devait tenir pour lui. Même si la seule chose qu'il voulait faire en cet instant c'était de pleurer. Il voulait s'effondrer en larmes, il ne pouvait pas rester avec son fils, ni voir sa fiancée. C'était long maintenant. Il n'avait plus la notion du temps, il ne savait plus depuis combien de temps il était là, depuis combien f'heures il était ici, il avait l'impression que le temps était rester en suspend.....
Sa respiration était comme des poignards qui s'acharnait sur son coeur, son souffle était comme des lames de rasoir qui vidait ses veines de son sang, tout en lui était une souffrance attroce. Chaque mot qui sortait de sa bouche lui coûtait une énérgie surhumaine. La seul consolation c'était que Lukas allait porter quelques affaires qu'il avait acheter. Mais il ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulait sur ses joues.


" J'essaye de me montrer fort devant tout le monde, je veux pas encore les inquiéter, il se font déjà tant de soucis comme ca pour moi. J'essaye de faire face, mais c'est si dur pourtant l'envie de craquer est omniprésente, comme uen bombe a retardement prête a exploser. J'aimerais pourtant. Crier. Hurler. Laisser ma rage, ma colère et ma souffrance quitter mon corps, que ce mal qui me consume s'arrête. J'en peut plus. Intérieurement je pleure comme un enfant, des larmes qui sont comme des aiguilles qu'on m'enfonce dans mon être. Je regarde ce que j'ai acheter a Lukas, a mon petit garçon, je crois j'en ai fais trop, c'est même pas sur qu'il pourras mettre tout, qu'il pourras profiter de ses doudous..... Pourtant je l'imagine déja, tenant ce petit ours dans ses mains en faisant de petit cris et des heures que je passerais a le regarder faire... Je sais que je doit m'accrocher, que il y a toujours un espoir mais c'set dur...."

Il sent une main se poser sur son épaule, il sursaute et vosi le médecin assis a côté de lui
Docteur: je voulais pas vous effrayer
Bill: c'est rien
Docteur ( vois les habits): mais dites moi il va être gâter ce bout de chou
Bill: oui ( sourit) j'ai pas su résister
Puis il y eu un silence que le médecin de tarda pas a briser, le ton de sa voix c'était fait sérieux...
Docteur: Monsieur Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:50

mon dieu comment tu peux couper ici Crying or Very sad
j'ai vraiment peur de ce que le médecin va dire

le petit et la maman sont toujours mal c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:26

Oh là j'ai peur de ce que le médecin va dire pale
Pourvu que ce soit une bonne nouvelle pour une fois..
Bill en a tellement besoin..
Suite stp poupounette Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 158360 jtd Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:33

ran vilaine >.< pk tu coupe là!!!!!!!
mésante Sad

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:39

Han tu peux pas couper la Sad Sad Sad
veux savoir moiu

SUITEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:41

sans vouloir jouer les perroquets, je dis que tu ne peux décemment pas couper maintenant!! No

Qu'est ce qui se passe?
hein? Hein? Heeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn????????????

la suite! execution!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:54

Puis il y eu un silence que le médecin de tarda pas a briser, le ton de sa voix c'était fait sérieux...
Docteur: Monsieur Kaulitz...

Bill le regarde se doutant qu'il n'était pas là pour faire un brin de causette avec lui, il essaye de faire bonne figure, mais cela commencait a faire beaucoup.
Bill: oui...
Mais le médecin c'était tus, il ne disais rien, comme si les mots lui restait au fond de la gorge, il continus de regarder Bill
Bill: qu'est-ce qui se passe? ( le regarde il dit toujours rien) c'est Lukas? il lui est arriver quelque chose....
Docteur: a vrai dire, c'est pas pour Lukas...
Heuresement que Bill était assis, sinon il serait tomber sur le sol, il avait compris tout de suite, si ce n'était pas Lukas, ca ne pouvait concerner que Cynthia, et cela lui faisait une peur atroce. et le pire c'est qu'il ne l'avait toujours pas vus et c'est cela qui lui faisait le plus mal.

" je respire un bon coup... c'est pas Lukas, c'est pas mon petit coeur.. c'est .. ca concerna cynthia.. moi qui depuis qu'elle a donner la vie a notre fils, je ne l'ai toujours pas vus..c'est dur... je me demande bien ce qu'il va me dire.. j'aimerais tant qu'il m'annonce de bonne nouvelle..mais vus son regard, je ne m'attends a rien de bon....elle me manque..qu'on me laisse la voir"

Bill: c'est...
Docteur: oui ca concerne votre fiancée
Bill pris prend une profonde inspiration et regarde le médecin en attendant ce qu'il allait dire, il se doute que ce n'est pas une bonne nouvelle, en attendant que le médecin parle, il se triture les mains, espérant que cela le calmerait
Bill: elle va sortir du coma ( un air presque déséspéré)
Docteur: je pensais que son état était du a l'accouchement de votre fils mais...
Bill: je comprends pas
Docteur: en fait votre compagne est malade
Bill ( intérogatif): malade....

" mais... je comprends pas... malade... si elle était malade, elle me l'aurait dit... malade... mais pourquoi on l'a pas remarquer plutôt.. il manquait plus que ca...c'est pas possible, cela ne va donc jamais s'arrêter..."

Docteur: votre compagne a une grave maladie du sang
Bill: je comprends pas... vous avez dit que ce coma était dut a la naissance de notre fils
Docteur: c'est ce que j'avais penser
Bill: je comprends pas
C'est vrai que Bill était un peu perdus, si elle était malade, elle l'aurait forcément su et elle ne lui l'aurait pas cacher...a moins qu'on ne lui ais rien dit, il pensait a sa mère qui en avait rien a faire d'elle... sa mère est bien du genre a agir ainsi
Docteur: je pensais aussi que c'était du a l'accouchement mais au vus des derniers résulat je peux dire que non
Bill le regardait toujours attendant un peu plus d'explication
Docteur: et j'y ais remarquer une anomalie et j'ai comparer avec les autres résultat pendant sa grossesses
Bill: pourquoi vous avez rien remarquer avant
Docteur: parce que pendant sa grossesse ce n'était pas alarmant, beaucoup de femmes ont ca
Bill ( le regarde): c'est grave
Et la silence.........

" encore .... tout ses silences... tout ses regard qui veulent tout dire... ses regards font plus mal que les mots..."

Docteur: c'est une maladie trés rare... qui est souvent génétique
Bill: ah bon..
Docteur: vous ne savez pas si quelqu'un de sa famille a souffert d'une maladie de sang
Bill: je ne sias pas... je sais que son père est décédé assez jeune mais je ne sais pas de quoi
Docteur: il n'y a personne qui peux vous renseigner?
La c'est bill qui crée involontairement un silnce, il y a bien la mère de Cynthia qui pourrait le renseigner, mais elel détestait tellement sa fill, elel lui avait fait subir tant de choses que il ne sait pas, enfin il était presque sur que elle l'enverait balader juste par plaisir
Bill ( soupire): il y a bien sa mère mais ca va être compliquer...

Bill lui explique alors un petit de quoi il retourne et le médecin comprends
Docteur: pourtant je vais devoir le savoir...il me faut savoir les antécédants avants de penser a un traitement
Bill ( soupire): je comprends
Docteur: vous voulez que je l'appel
Bill ( soupire): nan.. je vais le faire...

" je sens que la conversation va être houleuse avec elle...qu'elle ne me diras rien et qu'au contraire, elle va se réjouir de ce qui arrive... mais j'ai pas le choix, c'est peut-être le seul moyen te sauver ma chérie.. je vais essayer de prendre sur moi quand elle sera audieuse... et puis je vais lui dire qu'elle est grand-mère, même si je sais que ca lui feras rien..."

Docteur: j'aurais préférer vous annoncer de bonne nouvelle monsieur Kaulitz
Bill: je sais
Mais Bill n'attendait qu'une chose a présent, pouvoir la voir, être apaiser d'être en sa compagnie, il se sentait si mal loin d'elle, son coeur saignait si il n'était pas avec elle.
Docteur: allez-y
Bill: quoi
Il était complétement pris au dépourvus, il le voulait tellement que il était rester sans voix
Docteur: vous pouvez aller la voir....
Il n'en fallait pas plus a Bill pour bondir de sa chaise et de se diriger vers sa chambre, mais au milieu du couloir il se rends compte qu'il a oublier les affaires qu'il avait acheter a Lukas prés de la chaise ou il était assis, il retourne les chercher sous le regard amuser du médecin. Puis arriver devant la chambre, il prends une grande inspiration avant d'entrer....

" je suis tellement content, tu imagines même pas ma puce...tu m'as tant manquer... je vais pouvoir enfin être prêt de toi...te serrer la main...te cajoler...te parler...te parler de Lukas...et te dire que je t'aime....et attendre auprés de toi que tu te réveille..je veux que dés tu ouvres les yeux tu me vois..."

Il entre dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

((( c triste (((

suite ma siam
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:46

C'est trop triste..
Mais enfin il peut la voir, ça va lui faire du bien.
Suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:55

j'espère qu'ils vont pouvoir la soignée (yn)
ah bill peut enfin aller la voir
ça va lui faire du bien =)

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:37

mais la pauvre est malade Embarassed Embarassed
mon dieu que c'est triste
en plus il faut que bill téléphone à sa belle mère qui est odieuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je crains le pire quand il va lui parler

j'espère que tout va finir par s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Il avait attendu avec une telle impatience ce moment. Il avait attendu depuis la naissance de Lukas, leur petit trésor d'amour.Il tenait la poignée de la porte, il avait hâte et en même temps il était angoissé de la voir allongée sur ce lit d'hôpital. Inerte, et sans doute brancher a des machines. C'était d'autant pour lui qu'il l'a déjà vécut pour Lukas. Mais c'est peur sont vite balayer de son esprit par la simple pensée de la voir, c'était plus fort que tout. Elle était paisiblement allongé comme si elle s'était juste endormie et qu'elle allait se réveiller d'une minute a l'autre. Les traits de son visage était toujours aussi doux. Il la regardait toujours avec la même tendresse, son visage était tel celui d'un ange. Son petit ange a lui. Il la regardait et repensait a tout ce qu'elle lui avait apporter dans sa vie. Elle l'avait complètement changer et lui faisait voir la vie sous un autre angle. Elle avait tout simplement changer sa vie, tout ce qu'il avait toujours désiré de l'amour elle lui l'avait apporter sur un plateau doré. C'est comme si il était né le jour où il l'a rencontrer, il n'a jamais étais si heureux que depuis ce jour. Il l'a regardait, il n'arrivait pas a détacher ses yeux d'elle. Elle n'était brancher que a une machine, ce qui lui donnait l'espoir qu'elle sorte du coma rapidement.

Bill: mon ange.....je suis là
Il s'assied sur le rebord du lit sans la quitter des yeux, il lui prend la main et u dépose un doux baiser. Sa peau est toujours aussi douce. il lui disait toujours qu'elle avait une peau de pêche. Il ramène ensuite cette même main a son visage, contre sa joue. Ce contact lui avait tant manquer.
Bill: tu m'as tant manquer
Il l'a regardait toujours même si elle était endormie. il l'a trouver toujours aussi ravissante. Il était persuadé qu'elle pouvait l'entendre. Il n'hésitait pas a tout lui raconter, comme par exemple comment Tom l'avait renvoyer se reposer. Puis avec plein d'étoiles dans les yeux, il lui parle de Lukas, leur petit amour a tout les deux.
Bill ( tout émus): tu le verrais...il est si petit ( essaye de montrer la grandeur avec ses mains) mais il est si mignon.

Il lui raconte sa toute première rencontre avec lui. Ce contact qui l'avait eu avec lui, toute l'émotion qu'il avait ressentis en touchant sa peau. Il avait eu peur de lui faire mal, qu'il ne savait pas quoi faire en voyant ce petit être devant lui. Il lui expliqua les longues minutes qu'il avait passer a le regarder.

Bill: il est si fragile... j'avais peur de lui faire mal.

Ce qu'il se garda bien de lui dire par contre c'est son état d santé, fragile et préoccupant. Il ne voulait pas qu'elle entende ca, il était persuader qu'elle se sentirais coupable. Le mieu sera de lui dire quand elle sera réveiller.Il avait peur que cela ne l'affecte et qu'elle puisse ne pas se battre. Mais il repense a cette instant ou quans il lui a toucher sa petite main, qu'il avait bouger, on pouvait encore sentir toute l'émotion dans sa voix.

Bill: c'est comme si il avait ca juste pour moi
Il en était vraiment très émus en y reposant et lui raconta sa visite dans le magasin de vêtements.
Bill: tu le verrais il est si mignon

Il sort de son sac tout ce qu'il avait acheter. Il pose tout sur le rebord du lit en lui détaillant chaque petit vêtement dans les moindres détails. Il se rends alors compte au fur et a messure qu'il a peut-être exagérer.
Bill ( rit): oui je sais j'ai vus un peu grand Laughing Laughing
Mais il trouvait tout ses habit tellement mignon
Bill: tu l'imagines mettres tout ca
Lui avait du mal a s'imaginer qu'il puisse entrer dans ses petit habits, que cela puisse aller
Bill: mais il sera si mignon....
Mais il tenait une paire de toute petite chaussette et se demandait vraiment si les petit pieds de son fils allait rentrer la dedans, il avait l'air perdus
Bill: tu crois vraiment qu'il va rentrer la dedans... c'est trop petit

Il les tenait en l'air en les agitant dans les air devant elle. Le père qu'il était, fût attendris.
Bill: je sais que tu serais entrain de rire en me voyant
Il s'imaginait son rire, il résonnait dans sa tête. Sa voix lui manquait. Cette voix douce et rassurante qui savait toujours le consoler. Il fini par ranger toutes les petites affraires puis prends ses mains et la regarde.
Bill: j'ai si hâte qu'on puisse aller le voir ensemble

Il la regardait toujours, ses yeux ne pouvait la quitter, elle était paisiblement endormie, elle semblait si apaisée.
Bill ( lui sert la main): tu me manques ma puce ( continu de la regarder) tu me manques ( lui sert encore plus fort sa main) j'ai tellement envie que tu te réveilles

Il prend ensuite ses mains et commence a les caresser tout doucement. Avant de caresser de la même manière ses bras. Son visage approche du sien et lentement lui susure d'une voix suave des mots doux, des beaux mots d'amour. Il lui chantonne de belle mélodie romantique, mais surtout , la leur. Leur chanson. En la chantant il fût lui même ému et se souvient de bon moments que lui évoque les mots qu'il lui chante, se rappelle leur histoire.
De douce caresses son bras, ses caresses si délicates et si tendre. Il put apercevoir qu'elle en avait des frissons. Pour Bill, c'était un signe, elle lui faisait signe. Elle lui faisait comprendre a sa façon qu'elle avait sentit sa présence. Bill ,'en était que plus heureux. Malgré ce qu'il endurait, les deux personnes qui comptait le plus pour lui, lui faisait signe, qu'ils étaient là. C'était le plus bel espoir qu'ils lui donnait, c'était maintenant sa force. Il avait une raison d'espérer.


Bill: je t'aime ma puce

Son visage est tout contre le sien, et sans s'en rendre compte, ses yeux se ferment, épuisé il s'endort contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:43

C'est mignon *-*
ça lui a fait du bien de la voir
J'espère qu'elle se réveillera bientot, pour le plus grand bonheur de Bill
Suite stp ma chewie Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 347423 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:35

comme ta suite est belle et bouleversante
j'ai hâte qu'elle se réveille
partager enfin de beaux moments avec son chéri et son petit
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:44

c trop mignon I love you I love you I love you I love you I love you
j'adore!

suite ma siam
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:37

Bill est vraiment choux
mis il me fait de la peine
j'espère ue cynthia va vite ce reveiller

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:34

Dans les jours qui suivirent, Bill partageait son temps entre ses visites a Lukas et a Cynthia. Il était toujours en admiration devant son petit garçon, il le trouvait si beau. et le bonnet et les petits qu'il lui avait acheter, lui allait a ravir.
Bill: tu sais que tu es de plus en plus beau mon coeur
Il grossissait, rein de bien flagrant que quelques grammes, mais quelques grammes qui lentement le dirigeait vers une possible amélioration. Jusqu'a présent il se portait bien, compte tenu de son état de santé. Il continuait de grandir comme si il était encore dans le ventre de sa maman, il se développait a son rythme. Il réagissait toujours a la présence de bill. Il entendait son père lui parlait et c'était presque instinctif, il se mettait a bouger. Il réagissait toujours a sa présence. Cela touchait bill, il était persuader qu'il lui faisait un signe, qu'il l'entendait. Et quand bill passait son doigts sur son petit bras, la aussi il bougeait mais un peu plus fortement, faisant même une petite moue avec sa toute minuscule bouche. Il étais si fière, et si heureux. Il restait des heures a caresser son petit bras et a le regarder, penser au moment ou il allait enfin rentrer chez eux et ou il passerais des heures a le bercer imaginant même qu'il s'endormira avec lui.....

Tom aussi allait rendre visite de temps en temps visite a son neveu, il tenait régulièrement compagnie a son frère. et il pouvait déjà voir a quel point l'amour entre deux était fort. Un vrai lien c'était créer malgré qu'il ne peut pas le prendre dans se bras. Leur mère aussi venait. Une grand-mère toute émue de voir son premier petit-fils pour la toute première fois. Et des larmes s'était mise a couler sur ses joues, des larmes de joie et de vive émotion en voyant ce petit bonhomme. La nouvelle génération sous ses yeux amenant l'espoir de voir perdurer leur famille, leur histoire. Et surtout elle voulait lui transmettre tout l'amour et toutes les valeurs inculquer a ses fils. Elle ferait tout pour être uen bonne mamie, présente et aimante. Elle apportera ses conseils a son fils si il en fait le besoin sans trop l'envahir. Elle sera présente mais pas envahissante et si il a beseoin d'elle, elle sera toujours la.
Simone: il est tellement magnifiqu.
Elle était si fière, ce petit ange représentait la vie a venir et l'amour. L'amour que ses parents se portent et qui coulait maintenant dans les veines de ce petit ange, leur petit ange.

Toute l'équipe médicale était aux petit soin pour lui, a lui apporter les meilleurs soin, une attention toute particulière pour lui. Bill était vraiment reconnaissant pour ce qu'il faisait, pour le temps qu'il passait avec, a veiller sur son fils. Du temps temps qu'il prenait pour lui expliquer les choses avec patience et calme, essayant toujours de le rassurer et de lui laisser l'espoir. On le laisser même rester plus longtemps qu'il n'était prévus pour les visites. Tout le monde se montrait compréhensif avec lui et avec ce qu'il vivait. Il passait ensuite le reste de la journée avec Cynthia, l'hôpital étant devenus comme une deuxième maison. Il lui racontait tout ce qu'il se passait, tout ce qu'il se faisait. Tout ce qu'il se passait en dehors de l'hôpital, les visites qu'elle recevait, il n'oubliait aucun détails, sur qu'elle l'entendait......

Mais avant de retourner prés d'elle, il devait faire quelque chose et rien que d'y penser il sentait déjà que ses nerfs lui jouer des tours, mais il devait prendre sur lui, c'était pour sa fiancée, si cela pouvait la sortir de là, il ferait tout. Même si c'était pour entendre les pires méchancetés sur elle, il était puis a tout entendre, et puis il fallait bien lui dire qu'elle était grand-mère même si elle n'en dégageras aucune émotion. Il prends une grande inspiration et compose le numéro. Une voix froide et peu accueillante lui répond, quand elle reconnait la voix de Bill elle se montre encore plus désagréable.......

Mère: je savais que vous appellerez
Bill: ah oui...
Mère: j'espère que pour le dérangement vous allez au moins m'annoncez une bonne nouvelle
Bill: votre petit fils est né, vous êtes officiellement grand-mère
Mère: j'ai dit une bonne nouvelle
Bill essayait de garder son sang froid mais elle avait lancer les hostilités très vite et cela en étant très blessante, cela s'annoncait mal dès le début
Bill: vous pourriez au moins faire semblant d'être contente
Mère ( ricane): pourquoi...ca vous ferez trop plaisir
Elle n'avait jamais était pourquoi elle commencerait maintenant. Il peut alors s'imaginer ce que Cynthia a put endurer en grandissant auprès de cette femme méchante et sans aucune morale.
Mère: mais soyez rassurez j'ai aucune intention voir ce petit morveux
Il prenait sur lui serrant le poing aussi fort qu'il lui était possible de le faire, mais il était fou de rage, il ne voulait rien laisser transparaître dans sa voix, il ne voulait pas lui laisser la joie de l'atteindre par quelque manière que se soit.
Bill: ca par contre c'est une bonne nouvelle
Mère ( ricane): bon qu'est-ce que vous voulez a la fin? c'est pas pour ca que vous m'appelez
Bill: je vous savez pas si perspicace
Mère: je vois que l'arrogance ne vous a pas quittez... je vous conseil de vous calmez si vous voulez savoir quelque chose
Bill n'avait plus rien a perdre face a elle, il lui sortit directement ce qu'il avait a lui dire, même si il savait que c'était du temps perdus. Et la réaction était bien pire que tout ce qu'il aurait put imaginer, il l'entendait rire, comme si elle était contente de ce qu'elle entendait.
Mère: tout ce que j'ai toujours attendus est entrain de se produire
Bill ( en colère): comment vous pouvez être si cruelle
Mère: ca c'est la meilleure nouvelle que j'ai jamais entendu.... je l'ai jamais cette garce c'est bien fait pour elle et pour son morveux
Il avait maintenant frapper dans le mur tellement sa colère était forte, si elle avait était face a lui en ce moment même il n'aurait pas pu répondre de ses actes.
Mère: j'espère qu'ils vont y rester tout les deux, c'est la meilleure chose qui peut vous arrivez croyez moi...elle connaîtra le même sort que son père lui aussi est mort de ca
Essayant de faire abstraction de ce qu'elle disait, essayant juste de penser a son fils et a sa fiancée il prends sur lui
Bill: vous me donnerez pas le dossier médical de son père
Mère: pour qu'elle continu de vivre, gâchez pas mon bonheur
Bill: j'en resterais pas là
Mère: ca m'aurait pas étonner ca... mais sachez qu'il existe des médicaments mais on en guérit pas, préparez vous mon chère, ils vont quitteront bientôt
Bill: j'espère que vous pourrirez en enfer

Bill s'adosse au mur et s'écroule. Comment avait-elle put prononcer de telle mot, de telle horreurs. Elle ne pouvait pas avoir de coeur, ce n'était pas possible de se réjouir du malheur des autres. Pas a ce point. Au point de la voir mourir. De les voir mourir. Il était si en colère, il n'arrivait pas a comprendre. Après avoir pleurer un bon coup, il se reprends et va voir le médecin qui l'attendait.
Médecin: dites moi que vous avez de bonnes nouvelles Mr.Kaulitz
Bill: hélas elle ne veux pas coopérer
Médecin: pourtant sans ce dossier je pourrais rien faire
Bill: si vous saviez comme elle était odieuse
Bill avait besoin d'en parler, gardez ca pour lui, il ne le pouvait pas. Il avait besoin d'évacuer cette colère.
Médecin: dans ce cas il y a quelque chose que vous pouvez faire
Bill: dites moi.
Médecin: l'assigner en justice pour le récupérer
Bill: et ca va marcher?
Médecin: contenu de ce que vous me dites je susi sur que vous l'obtiendrez
Bill ( souffle): mais ca va prendre énormément de temps
Médecin: demandez a votre avocat de le passer en urgence
Quand il y avait un peu de joie et d'espoir il y avait toujours quelque chose qui viens tout gâcher, comme si le sort prenait un malin plaisir a s'acharner sur lui et ceux qu'il aimait. Et le médecin venait de lui asséner un autre coup fatal.
Médecin: ce que j'ai a vous dire n'est pas simple
Bill: quoi
Médecin: malgré le traitement qu'elle aura, c'est une maladie qu'on ne peut guérir un jour ou l'autre....
Le médecin lui même avait du mal a annoncer de telle nouvelle, sa vocation c'est de sauver des vie et de faire pour les soigner et pas ce genre de nouvelle. Mais il se devait d'être honnête avec lui aussi dur que c'était pour lui de l'entendre. il devait déjà faire face a tant de chose.
Bill ( essaye de ne pas craquer): combien de temps?
Médecin: je ne sais pas... impossible de le dire.....des jours, des semaines, des années
Bill: et Lukas....
Médecin: je ne sais pas encore si il est trop porteur de la maladie, il est encore trop petit pour que l'on sache

Bill était assommer, il ne s'attendait pas a tout ca. Le ciel lui tomber sur la tête, il ne voulaient pas les perdre. Pas tout les deux. S'en était trop pour elle, trop a encaisser, il pris une grande inspiration et sortit du bureau essaynat de se montrer digne. Mais une fois sortit, les larmes ne le quittes pas, inondant ses joues. Il prends le chemin pour aller voir son fils, il avait besoin de le voir et de lui parler et de le toucher. Il était près de lui. Et son petit ange sentit la présence de son père, il se mit a bouger en sentant qu'il caressait son petit bras. Et c'est a se moment qu'il se laisse aller a pleurer alors que sa main ne quitte pas celle de son fils.

Il sentit une main se poser sur son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

Oh non non c'est trop triste Sad Sad
Quelle femme odieuse ! Mad
Bill est si triste Sad
Suite stp Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 158360 Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:53

j'ai envie de la tuer cette vielle sorcière Twisted Evil Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est parole sjnt vraiment odieux

j'espère que cynthia va vivre le pus longtemps possible


suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)   Fanfic: Je pense a toi ( partie 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Je pense a toi ( partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fanfic) Je pense a toi...... ( fin de la 1ere partie)
» [o.S en trois partie] Obséssion
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: