Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
Choudou27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:42

À la fin du film , Bill me regarda en souriant. Je le regarda un peu interrogatrice.

Bill : Tu as aimé ?! - souris -
Max : Hum .. Pour être honnête , je n’est pas suivit le film. J’étais beaucoup trop songeuse.
Bill : Ah ! Dommage ! Tu viens ont va chez moi ?!
Max : Oui si tu veux !

Puis ont alla chez lui , pas un mot pendant le trajet. Je sais que j’ai justement. Ça m’énervé , arrivé chez lui , je pus voir sa mère qui me présenta.

Bill : Maman ! Je te présente Max la mère de la petite Noëlla ! Max je te présente ma mère.
Max : Enchanté madame !
Simone : Enchanté ! Mais appelle moi Simone. Elle vraiment adorable la petite et très polie ! - souris -
Max : - souris - Oui elle m’a dis qu’elle vous aimez beaucoup avec votre mari.
Simone : - souris - Cela est réciproque !
Bill : - souris - Tu viens Max ont va dans ma chambre !
Max : Euh .. Oui.

Quand ont alla dans la chambre de Bill , ont passa alors devant celle de Tom. Celui-ci quand il me vit me regarda intensément. Puis nous suivit jusqu’à la chambre de son jumeau.

Tom : Bonjour Max !
Max : Bonjour Tom !
Tom : Tu n’est pas avec ton copain ?!
Max : Euh .. Nan Bill m’a invitée au ciné et lui est avec des amis.
Tom : Ah c’est bête ! D’après ce que Dana m’a dis , c’est l’amour vous êtes si mignons tout les deux ! Et bizarrement il le prends bien que tu sois mère !
Bill : Tom arrête !
Tom : Non j’ai envie de savoir la version de la jolie Max !
Max : Oui , je crois qu’on est mignons .. Et oui malheureusement pour toi il accepte et prends divinement bien que je sois mère.
Tom : C’est super tout ça !
Bill : T’en mieux maintenant Max et heureuse et tu devrais être heureux pour elle.
Tom : Mais je suis heureux pour elle. C’est cool elle l’a trouvé son mec ! Mais je veux pas qui touche un cheveux de ma fille.
Bill : Pff Noëlla sais qui est sont père. Je pense pas qu’elle dira que Ludwig est son père.
Tom : Même il n’est pas question qu’elle voit Ludwig !
Bill : Tu es vraiment un gamin Tom arrête un peu.
Max : Laisse le ! Monsieur a ses nerfs !

Puis Tom me regarda une dernière fois et parti en claquant la porte. Je regarda Bill désespérer.

Max : - soupire - Je suis désespérer Bill , ton frère réagit mal quand je suis présente !
Bill : Oui mais Tom a toujours été comme ça quand il été amoureux. La dernière fois qu’il été comme ça il avait 14 ans. - ris -
Max : - ris - Oh bah ça va je suis la deuxième !
Bill : - ris - T’en mieux parce que avec toute les filles qu’ils a eu.
Max : Oh oui tu en aurais pas fini mon pauvre chéri !
Bill : Ça tu l’a dis ma chérie !
Max : Il mériterai des baffes ! C’est vrai quoi ! C’est son père pendant 2 ans il été pas là. Il voulait pas l’accepté et maintenant qu’il assume il doit tout décidé .. Enfin il m’énerve !
Bill : Oh oui tu as tout à fais raison !
Max : J’ai toujours raison ! - ris -
Bill : - ris - On va dire ça comme ça !
Max : - ris - Oui .. - me calme - Bon je vais y allez !
Bill : Bien , je vais te raccompagné.
Max : Non laisse Bill ça va allez.
Bill : Comme tu veux.

Je lui fit un sourire et je lui fis la bise. Et quitta sa chambre , dans le couloir je senti une main m’attrapée le bras , je me retourna c’était Tom.

Max : Quoi encore ?!
Tom : Je veux pas que tu le revoit ..
Max : Mais Tom on est pas ensemble , tu n’as pas à me dictée ma conduite et surtout me dire ce que je dois faire ou pas.
Tom : Je sais mais je veux pas pour la petite.
Max : Tom j’ai compris , tu n’as pas besoin de te répété.
Tom : Oui mais comprends moi c’est ma fille.
Max : Oui c’est ta fille , mais oublie pas que avant tu voulais pas l’accepté !
Tom : Oui d’accord , mais tu as bien compris je veux en aucun cas qu’il l’a voie.
Max : - soupire - Oui .. Maintenant tu me lâches , je dois rentrée.

Puis il me lâcha le bras et je parti. En passant je dis au revoir à Simone. Et rentra à la maison , il n’y avait personne a part Isabelle.

Max : Ou est Noëlla ?!
Isabelle : Dimitri l’a pris avec lui faire un petit tour.
Max : Ah d’accord. - m’assois et soupire -
Isabelle : Hum ça va pas toi ..
Max : Bof Tom m’a saoulé au vouloir prendre de l’autorité. Il veut pas Ludwig voit Nono , rien du tout.
Isabelle : Ah je vois !
Max : Gavant !
Isabelle : Je te comprends. Au faites y a ta mère qui a appelé , tu devrais la rappelé.
Max : Oui bah je vais l’appelé.

Puis je pris le téléphone composa son numéro et appela. Après 3 coups de tonalités , elle répondit.

Ma mère : Allô !
Max : Maman ! C’est moi Max !
Ma mère : Ma puce ! Ça me fais plaisir de t’entendre !
Max : Moi aussi - souris - Comment tu vas ??
Ma mère : Je vais bien , ça ce passe bien ici. Dommage que tu ne sois pas là avec Nono vous me manqué.
Max : Tu nous manque aussi maman ! Le principal c’est que ça ce passe bien pour toi.
Ma mère : Et toi avec Tom ?!
Max : Oui ça va , bah il a bien accepté la petite et tout ce passe bien. Elle rencontré ses parents elle été heureuse.
Ma mère : C’est génial tout ça !
Max : Oui ..

Puis ont parla comme ça pendant 1h30. C’est vrai qu’elle me manque , j’osée pas le dire. Mais c’est quand même ma mère. Et je l’aime. Puis Noëlla arriva , toute noir.

Max : Comment ça ce fais que tu es dans un état comme ça.
Noëlla : Avec tonton ont a été à la forêt et il plut et je suis tombé.
Max : C’est malin , allez à la douche bébé !

Elle courut jusqu’à la salle de bain et plongea dans un bain chaud. Je l’observé attentivement , qu’elle été belle mais qu’elle ressemblance tellement frappante qu’elle avait avec son père. Cela me fit sourire. Elle jouées et éclaté de rire. C’était tout mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:01

Je veux pas que tu le voies, je veux pas que Noella voit Ludwig ...
Non mais oh, tu te prends pour qui, là????
Je vais le baffer! Le tuer! le tuer!!!!!!!!!!!
N'importe quoi!
Ce qu'il peut me saouler!!!!!
Sous prétexte que Môssieu daigne enfin prendre ses responsabilités, on doit tout lui céder, il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'on lui amène sa môme sur un plateau, et il faut son autorisation pour avoir Nono de telle heure à telle heure!!
C'est quoi ce merdier???

Et de toute manière, si Max sort avec Ludwig, il verra Noella, c'est OBLIGE!!! Après, la gamine sait qui est son papa, c'est bon quoi!!!! N'importe jartelle! (hem...)

Désolée de m'emporter, je sais que c'est qu'une fic mais là, Tom m'énerve!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:48

que tu es con Tom, tu lui dis avec qui elle a le droit de sortir qui la petite a le droit de voir ou pas
mais pendant tu etais pas la, et maintenant que tu acceptes ta fille tu te crois tout permis
fallais y penser bien avant
même si je pense que il agit comme ca parce qu'il l'aime et qu'il ne sait pas comment le montrer

suite Very Happy
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:28

d'accord avec vous les filles
il est beaucoup trop possessif...
la petite connait son père quand même
en tout cas elle s'amuse bien avec tonton bill

bon c'est sur tom est amoureux et malheureux donc il agit de façon idiote

suite stpp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:18

ils ne se sens pas géné la tom ? o_O
et ben dit donc

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:13

À la fin du bain , elle alla joué dans la chambre. Y avait ma tante qui été venue avec ses enfants donc Noëlla joué avec eux. Je me posa dans le canapé et pensa. Puis Isabelle me fis sortir de mes songes.

Isabelle : Max ! Ludwig est dehors il voudrait te parlé !

Je ne dis rien est mis une veste et alla rejoindre Ludwig. Quand je le vis il ce précipita pour capturé mes lèvres. Puis ont ce posa sur un petit muré pas loin de la maison.

Ludwig : Tu m’a manqué ! - souris -
Max : - souris - Toi aussi. Alors comment c’était ton après midi ?!
Ludwig : C’était pas mal et toi le ciné avec Bill.
Max : Aussi. - souris -
Ludwig : Oh ma chérie tu m’a manqué !

Et il m’embrassa encore une fois de plus , j’aimé ce contact , il été tellement doux dans ses baisers.

Max : - souris - T’es amoureux ?!
Ludwig : Oh oui !

Je me mis face à lui entre ses jambes , il avait ses mains autour de ma taille , ça tête sur mon ventre. Puis la il me regarda.

Ludwig : Hum .. Dana m’a dis pour Tom ..
Max : Que t’a-t-elle dis au juste ?
Ludwig : Hé bien , elle l’appelé et tout est il a piqué une crise.
Max : Arf pour pas changé ! Il pète des plombs pour rien en ce moment c’est agaçant !
Ludwig : Oui mais il est amoureux de toi Max !
Max : Je sais ..
Ludwig : Et toi tu l’aimes toujours ?!
Max : Il finira par ce calmé ..
Ludwig : Répond à ma question !
Max : Hum .. - baisse la tête - Je sais pas ! - regarde ailleurs - non je sais pas enfin je pense pas. Mais je suis bien avec toi.
Ludwig : Ok ..
Max : Ludwig .. Le prends pas mal !
Ludwig : Non bon écoute je vais rentré ! Tchüss !

Il m’embrassa pas , je crois que j’ai fais une boulette ! Oh puis zut je suis honnête ! Et je rentra chez moi. Je regarda l’heure il été 20h , je décida de me mettre dans un coin calme de la maison pour pouvoir réfléchir un peu. Je regarda par la fenêtre , je dévoré le paysage des yeux. Ma vie été très compliqué en ce moment. Je suis perdue , je ne sais plus qui j’aime. Avec qui je me sentirai le mieux ?! Je n’aurais jamais du embrassé Ludwig. Le silence me fis du bien mais dans un sens dans ma tête ce mélangé des paroles qui pourrait me rendre sourde. Comme ont dis le calme après la tempête et bien moi la tempête je vais l’avoir sur le dos pendant un bon petit moment. Et je m’installa sur un petit fauteuil , réfléchissant au multiple chose qui m’angoissé qui me perturbé hélas ! Puis Noëlla vint me cherché , elle été fatigué ses yeux été petits , je l’a mis en pyjama , elle avait déjà mangé avec ses coussins. Je l’a mis au lit , elle s’endormit aussitôt. Je me changea aussi , puis je me mis dans mon lit. J’était épuisé , mais dans un sens je n’avais pas sommeil. Puis quelques minutes , enfin quelques bon grosse minutes je m’endormi. Le lendemain je me réveilla tôt il été 7h , j’alla dans le salon , mon père été aussi lever. Il vint me faire la bise.

Mon père : Déjà levé !!
Max : Oui j’ai mal dormi enfin voilà et toi tu travail encore ?!
Mon père : Non pas aujourd’hui je suis rentrée hier à 23h.
Max : Tu as pas dormi ?!
Mon père : Si un peu mais j’étais très fatigué , pas grave je dormirais dans l’après midi.
Max : Ah !
Mon père : Isabelle m’a dis pour Tom ..
Max : Tu en penses quoi ?!
Mon père : C’est un crétin ! Il veut faire sa lois alors que c’était le premier à te dire d’avorté et de pas vouloir accepté la petite !
Max : Oui mais bon c’est son père.
Mon père : Oui mais bon il réagit mal , on dirai que t’es sa femme.
Max : Pff je laisse ça lui passera.
Mon père : Espérons.
Max : Des moments j’ai envie de revenir en arrière. Ne jamais l’avoir rencontré et surtout ne pas avoir couché avec lui. Arf et puis je ne pouvais pas l’éloigné de son père elle m’en aurai voulu.
Mon père : Elle le connais à peine.
Max : Oui mais je peux pas la privée de son père. Elle a déjà vécue 2 ans sans lui , donc non je peux plus lui retirer.
Mon père : Je comprends.
Max : Bon je vais prendre ma douche.
Mon père : D’accord.

J’alla prendre ma douche , me maquillé , me coiffé .. Et puis vers 9h Noëlla été réveillé , elle été avec mon père.

Max : Coucou ma puce !
Noëlla : Coucou maman !

Et vint me faire un bisous.

Noëlla : Maman je veux allez voir papa !
Max : Et bien je vais l’appeler pour voir si tu peux allez le voir.

Je pris mon portable est appela Tom.

Tom : Oui !
Max : Allô Tom ! C’est Max !
Tom : Ah ! Ça va ?
Max : Oui et toi ?
Tom : Bien.
Max : Je t’appel car Noëlla aimerai te voir aujourd’hui. Enfin si c’est possible.
Tom : Oui bien sûr .. Hum .. Tu l’amène quand ?!
Max : Vers 10h30 , à moins que tu l’a veux cette après midi ?!
Tom : Non je veux bien l’avoir toute la journée !
Max : D’accord bon a toute à l’heure.
Tom : A toute à l’heure !

Je raccrocha et je repris aussitôt mon attention sur ma fille.
Max : Bon tu vas allez chez papa toute la journée !
Noëlla : CHOUETTE !!
Max : Tu vas allez prendre ton bain , on s’en va dans 1h bébé.
Noëlla : D’accord maman !

Après lui avoir donné un bon bain. De l’avoir habillé , j’alla l’accompagné. Pendant le trajet je le vis , lui Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:31

oh la, la question qui fache, mais au moins elle est sincère
oh comme la petite est contente d'aller voir son papa
j'adore Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 158360 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 158360

suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:20

Aïe ludwig la mal pris :s
j'espère qu'il ne va pas cassé :s

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:17

Tom est con, mais amoureux..
Et elle, elle est paumée dans ses sentiments.
C'est horrible ça.
Faut qu'elle choisisse Tom.. Rolling Eyes
Je suis sûre qu'elle l'aime encore, mais qu'elle veut pas se l'admettre..
C'est trop mignon la petite qui veut voir son papa Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423
Suite stp Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 158360 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

en même temps Const, même si Tom reste le père de sa gamine, Max n'a pas oublié qu'il l'a abandonnée et n'a pas voulu l'assumer au début. Normal qu'elle se méfie et qu'elle ne lui retombe pas dans les bras tout de suite.

Ludwig, je comprends sa réaction. Je comprends que ça lui fasse mal de se rendre compte que Max ne sait pas où elle en est avec Tom. Ludwig ne sait pas trop quoi penser, ne sait pas si Max va rester près de lui ou pas. Et douter comme ça, c'est tout simplement ignoble!

Pour moi, le plus con dans cette histoire, ça reste Tom... Rolling Eyes

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:08

Il s’arrêta , il regarda la petite intensément. Noëlla lui sourit , il lui rendit.

Ludwig : Aussi jolie que sa mère.
Max : Merci.
Ludwig : Je suis désolé pour hier soir , j’était vraiment nul. J’aurai pas du réagir comme ça.
Max : C’est pas grave , je t’en veux pas.
Ludwig : Tu vas ou comme ça ?!
Max : Je dépose Noëlla chez son père et toi ?
Ludwig : Je fais un tour .. Bon bah je vais te laissé amené la petite à plu tard.
Max : Salut !

Il me fis un petit bisous , fis un sourire à Noëlla est parti. Et nous ont repris notre chemin.

Noëlla : C’est qui ?
Max : Mon copain.
Noëlla : Il va être mon nouveau ou deuxième papa ?! Car il t’a fais un bisous sur la bouche.
Max : Nan ma chérie c’est pas ton nouveau papa. Ni ton deuxième.
Noëlla : Ah d’accord.
Max : Bon faut qu’on ce dépêche papa doit nous attendre.

Quelques minutes après on arriva chez les Kaulitz. Tom m’ouvrit la porte , la pitchoune lui sauta au cou.

Noëlla : Je suis contente de te voir papa ! - grand sourire -
Tom : Moi aussi ma puce ! - souris -
Max : Bon je vais y allez , si y a un problème ou quoique ce soit tu m’appel Tom.
Tom : Oui t’inquiète pas. Tu vas faire quoi de ta journée ?!
Max : Pff je sais pas du tout.
Tom : Tu ne vas pas voir ton copain ?!
Max : Écoute Tom recommence pas s’il te plaît !
Tom : Non mais j’aimerais te parlé seul à seul mais calmement si tu veux bien.
Max : D’accord.
Tom : Ma chérie tu vas allez voir Bill , il est dans sa chambre. Faut que je parle avec maman.
Noëlla : D’accord papa ! Je t’aime maman !
Max : Moi aussi mon cœur.

Puis elle courra en direction de la chambre de Bill. Puis Tom m’emmena dans sa chambre , je m’installa sur son canapé. Il ce mis en face de moi , lui il été assis sur son lit.

Max : Bien de quoi voulait tu me parlé ?!
Tom : Je suis désolé d’avoir réagit comme ça. Mais comprends moi , c’est tout nouveau pour moi d’être père et j’ai pas envie que quelqu’un d’autre prenne ma place. Noëlla est ce qui met arrivé de mieux jusqu’à maintenant et j’ai pas envie que Ludwig s’émise dans sa vie.
Max : Je peux comprendre. Mais tu peux aussi comprendre que j’ai envie aussi d’avancé , de faire ma vie. Tu crois vraiment que je l’imaginé comme ça ma vie ?! Tu n’était pas là quand elle a dis papa pour la première fois , quand elle a commencé à faire ses dents , quand elle a commencé à marché .. Pendant 2 ans , elle a manqué d’un père .. Et t’en fais pas il prendra pas ta place. Et tu peux être certain que je ne te priverais pas de ta fille.
Tom : Merci Max !
Max : Y a pas de quoi ! Y a juste une chose que je voudrais que tu respectes .. C’est ma vie privée. Je me mêle pas de la tienne , donc t’occupe pas de la mienne.
Tom : D’accord.
Max : Merci ! Bon j’y vais ! Je vais dire au revoir à Noëlla.

Qui été arrivé dans la chambre cherchant son père. Je m’accroupi face à elle.

Max : Tu restes sage , polie avec tout le monde chérie.
Noëlla : Oui maman promit !
Max : D’accord. Je viens te cherché à 17h30.
Noëlla : Oui , je t’aime maman.
Max : - souris - Moi aussi ma puce je t’aime.

Je lui fis un bisous , dis au revoir à Tom est fila. Sur le chemin , je ré rencontra Ludwig. Il fit donc un bout de chemin avec moi.

Ludwig : Sa y est tu as emmené ta fille chez son père.
Max : Oui et toi que fais tu encore ici.
Ludwig : Hé bien je t’attendais. - souris -
Max : Ah dis donc monsieur m’attendais. - ris -
Ludwig : Oui - souris - ça ne te dérange pas j’espère ?!
Max : Du tout.
Ludwig : Euh .. Ça te dirai d’allez chez moi ?! Y a personnes , mes parents travaillent , Dana est chez une amie et ma petite sœur est en vacance à Hambourg chez mes grands parents.
Max : Oui si tu veux.
Ludwig : Génial allez viens !

Et on fis le trajet jusqu’à chez lui. Arrivé chez lui , ont parla un peu , ont ce mata un film. Et ont alla dans sa chambre. Tout ce passé très bien. Dans sa chambre , il me posa sur le lit , il été sur moi entrain de m’embrassé langoureusement. Je senti ses mains parcourir mon corps. Je le stoppa.

Max : Non Ludwig !
Ludwig : Pourquoi ? J’en ai envie Max !
Max : Pas tout de suite !
Ludwig : Roo laisse toi faire !
Max : Non !

Puis il commença à m’embrassé de force. Je le gifla pris mes affaires est m’en alla. Il courra alors derrière moi.

Ludwig : Max excuse moi reviens s’il te plaît !! Je t’aime !

Je ne répondis pas , il ce stoppa est me laissa partir. J’étais surprise est étonné de son comportement. Lui que je croyais réglo , sincère et tellement gentil. Non il est capable de forcé pour avoir ce qu’il désir. Arrivé chez moi , je vis Dimitri dans la chambre il joué à la console. Je m’installa à côté de lui. Pour le moment je ne dis rien , puis il interrompu le silence.

Dimitri : Ça va pas toi ?
Max : Si ça va pourquoi tu dis ça ?!
Dimitri : Tu dis rien , tu es bien silencieuse.
Max : Ah mais c’est rien.
Dimitri : Hum .. Si tu le dis.

Il n’avait pas l’air de me croire.

Max : Dimitri ?!
Dimitri : Oui.
Max : Ah tu déjà forcé une nana de couché avec toi.
Dimitri : Non jamais. Je ne suis pas du tout comme ça. Si la fille ne veut pas je ne l’a forcerai pas. Pourquoi tu me demandes ça ?!
Max : En faite j’ai été chez Ludwig .. Et .. - racle ma gorge - il voulut couché avec moi et j’ai pas voulu. Il a essayer de me forcé.
Dimitri : Quel enculé ! Je ne veux plus que tu revois ce type.
Max : J’en ai pas l’intention.
Dimitri : J’espère et si il te fais chier tu me le dis. Je vais lui faire bouffé ces couilles.
Max : - ris - Oui.

Heureusement que j’ai Dimitri pour me confier. Sans lui je m’ennuierai , même si il est pas souvent là. Il est tout pour moi , malgré qu’on a pas le même sang à mes yeux il est mon vrai et unique frère. Toujours là pour moi , même pour Noëlla. Je l’aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:01

ah tom c'est la moindre des choses qu'il s'excuse, c'était une réaction gamine de sa part
mais Ludwig il en rate pas une, je m'attendais pas a ca de lui, quel gros con!!!!!!!!!!!
les mecs qui réfléchissent qu'a leur hormones Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 382189 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 382189

suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

ah bah voilà, une fois que Tom et Max discutent calmement et cartes sur table, ça passe tout de suite mieux! Very Happy
Je peux comprendre aussi qu'il ait peur que quelqu'un prenne sa place mais bon ... De là à vouloir tout régenter...
Mais enfin, il a compris! c'est le principal!

Euh ... Quant à Ludwig ...
c'est moi ou il est con???? Shocked
Mais on va où, là? Je vais le tuer, moi! Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 382189 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 382189
MEURTRE!!!

la suite! Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 239523
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:01

trop cool que tom c'est excusé

han OMG ludwig Shocked j'ai eu envie de meutre serieux Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:59

C'est bien que Tom se soit excusé Smile
Mais par contre Ludwig Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quel con !!! Mad
Je m'y attendais pas ! Shocked
*lui mets la tête dans un sceau, et le balance dans un puit*
Na ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:34

tom fait preuve de responsabilité j'en suis ravie
par contre ludwig craint Evil or Very Mad Evil or Very Mad
encore un mec qui pense avec sa queue

elle va plus le revoir
trop contente moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:58

Je posa ma tête sur son épaule , je commença à m’assoupir. Il me secoua doucement , en me rappelant d’allez cherché Noëlla. Mais il été que 13h30.

Max : Hum .. Il n’est que 13h30.
Dimitri : Très bien , tu veux que je te laisse dormir ?!
Max : Oui je vais dormir un petit peu.
Dimitri : Ok , je vais te laissé. Dors bien !
Max : Merci frangin !

Puis Dimitri quitta la pièce. Je m’allongea sur le lit , tira la couverture sur moi. Je ferma les yeux et je m’endormi aussitôt. Après quelques heures je senti quelqu’un me réveillé.

??? : Max ! Réveil toi !!
Max : Hum mm .. Il est quelle heure ?!
??? : Il est 15h45.
Max : D’accord je vais me lever.
??? : Bien dormi ?!
Max : Oui.

Puis Isabelle parti de la chambre. Je me leva doucement , cela me fis du bien de dormir un peu. J’alla dans la salle de bain , me recoiffé et me remaquillé un peu. Et je me dirigea dans le salon , il y avait Isabelle et mon père.

Mon père : Alors bien dormi ?!
Max : Oui ça m’a fais du bien de dormir un peu.
Mon père : J’en doute pas.
Max : Mais que fais tu ici ?! Tu travaille pas ?!
Mon père : Si j’ai fini plus bonne heure aujourd’hui. Ça va avec ton copain .. Ludwig ce crois ?!

Ah merde ! Vaut mieux que je mente c’est pour lui et pour moi.

Max : Bien. - souris -
Mon père : T’en mieux , je suis content. - souris -
Isabelle : Euh .. En parlant de lui , il est devant la maison.

Je regarda vers la fenêtre , et il été bien là. Je regarda mes parents et alla prendre une veste est alla le voir.

Max : Que fais tu ici ?!
Ludwig : Je voulais m’excusé pour ce matin.
Max : Tu peux garder tes excuses.
Ludwig : Mais Max .. Je t’aime.
Max : Tu m’aimes ?! - étonné - Non t’aime mon cul. Écoute j’ai plus envie de te revoir Ludwig , ce qui s’est passé ce matin m’a amplement suffit. Ne t’inquiète pas je n’en parlerai à personne. Ça restera entre nous. Mais ne t’approche plus de moi , c’est clair ?!
Ludwig : Tu es sûre c’est vraiment ce que tu veux ?!
Max : Certaine.
Ludwig : Très bien , je respecte ton choix.

Puis il partit , puis je regarda l’heure sur mon portable. Il été très exactement , 16h10. Je décida donc d’allez faire un tour dans le coin. Je fus ravie de voir Bill , qui me salua joyeux.

Max : Mon Bill ! - souris -
Bill : Ma Max ! - souris -
Max : Tu n’est pas avec ton frère ?!
Bill : Hé bien non ! Quand tu es parti ce matin , j’ai laissé Tom avec Noëlla. Et moi je suis parti chez une amie.
Max : Ah ! Et je l’a connais ?!
Bill : Non ou bien peut-être que si. - ris -
Max : - ris - Tu n’a qu’a me dire comment elle s’appelle et je te dirais si je l’a connais.
Bill : Hum .. Je ne dis pas encore. Tu vois je préfère garder ça secret. Elle me plaît bien cette fille et j’ai pas envie que vous la bombardé de questions ou autres bêtises. Surtout Dana et Tom sont de vrais commère et flic de Magdeburg.
Max : - ris - Oui je comprends et bah vaut mieux que tu ne dises rien.
Bill : C’est clair ! Sinon ça va avec Ludwig ?!
Max : Hum .. Hé bien c’est fini ..
Bill : - surpris - Ah bon ?! Pourquoi ??
Max : Oui .. Oh parce que ont été pas fais pour être ensemble enfin bref .. Je veux pas que tu le dises à Tom.
Bill : Pourquoi ??
Max : Parce que il va être trop content. Et il va ce dire que Noëlla va pas le voir et tout son cinéma.
Bill : Oui. Bon tu viens ont rentre. Noëlla dois t’attendre.

Et ont parti jusqu’à chez lui , arrivé chez lui. Je dis bonjour à sa mère , elle été avec Noëlla. Quand la petite me vis elle me sauta dans les bras.

Noëlla : MAMAN !!!
Max : Ma petite puce ça va ?!
Noëlla : Oui je vais bien et toi ??
Max : Oui. Tu as été sage ?!
Simone : Oui , très sage. Aucun problème. - souris -
Max : - souris - C’est bien. Elle vous a pas trop embêtez ?!
Simone : Non du tout.
Tom : Non enfin ont a fais des bêtises tout les 2. - souris -
Noëlla : Oui c’était drôle. - souris -
Max : Ah toi quand il s’agit de faire des bêtises , ça t’amuse.
Noëlla : Oui. - ris - Je peux revenir demain ?!
Tom : Hum .. Cela dépends de maman.
Max : Oui mais pas longtemps bébé. Demain y a mamie Friederike qui viens.
Noëlla : Oui.
Max : Merci Tom et vous aussi Madame.
Simone : De rien c’était un plaisir , on l’attends demain avec impatience. - souris -
Max : Sans faute je vous l’amène 1h.

Simone dis au revoir à Noëlla est parti , je me trouva donc seule avec Tom. Noëlla été parti jouet sur la balançoire qu’ils s’avaient dans leur jardin.

Tom : C’est une chouette gamine.
Max : - souris - Oui.
Tom : Alors comment ça va avec Ludwig ?!
Max : Bien , ça roule.
Tom : Content pour toi.
Max : Merci et toi tes amours ?!
Tom : Sans commentaire. Tu sais depuis Noëlla , je ne cours après les filles. J’ai envie de trouvé une fille bien , qui acceptera aussi ma situation paternel.
Max : Je te le souhaite Tom. - souris -
Tom : Merci. - souris -
Max : Bon je vais y allez.
Tom : D’accord , je vais dire au revoir à la petite.

Il alla dire au revoir à sa fille , puis nous partions à la maison. Sur le chemin , je ne pense qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:27

J'ai hâte qu'il révèle ses sentiments à Max ! bounce bounce
Suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:10

les sentiments sont toujours là et c'est super beau
et la ptite puce toujours aussi adorable Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423

j'attends la suite avec impatience
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:53

allez tom lance toi
révèle ta flamme

à cause de ça max est obligée de jouer la comédie à propos de ludwig Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Arrivé chez mon père je fus surprise de voir autant de monde. Il y avait un homme d’une quarantaine d’année qui parlé à mon père. Le père de Dimitri. Isabelle me regarda , me sourit. Noëlla dis bonjour au père de Dimitri. Puis on alla dans la chambre. Arrivé dans la chambre elle ne pu s’empêché de me posé des questions.

Noëlla : Maman ?!
Max : Oui bébé.
Noëlla : C’est quand que papa viens vivre à la maison ?!

Je fus surprise de cette question , je mis un temps avant de lui répondre.

Max : Hé bien , peut-être jamais.
Noëlla : Pourquoi ?
Max : Parce que papa et moi ont ne peux pas vivre ensemble. Ont est tout les deux à l’école et c’est pas possible. Puis papa et moi ont n’est plus ensemble.
Noëlla : Vous vous aimez plus ?!
Max : Je sais pas. Tu sais chérie c’est compliqué la vie des grandes personnes.
Noëlla : C’est nul !
Max : Je sais.

Et mon téléphone sonna c’était Tom.

Max : Oui Tom !
Tom : Max ! Euh .. Ça serai possible qu’on ce voit peu là.
Noëlla : Oui d’accord. Je demande à ma belle mère de garder quelques temps Noëlla et je t’attends à l’arrêt de bus à 10 min de chez moi.
Tom : Ok pas de problème à toute de suite.

Et il raccrocha quand j’allais sortir de la chambre , Dimitri rentra , je le stoppa.

Max : Tu fais rien là ?!
Dimitri : Non je vais juste dans le salon voir mon père , je prends juste mes clopes.
Max : Bien , peut tu prends Noëlla avec un moment ?!
Dimitri : Oui mais tu vas ou ?!
Max : Voir une amie.
Dimitri : D’accord. A plus !

Je sais je lui avais menti. Mais j’avais pas le choix sinon j’aurai du prendre Noëlla avec moi. Arrivé à destination de l’arrêt de bus , il été là assis sur le banc à m’attendre. J’alla vers lui , je me mis face à celui-ci.

Max : Y a longtemps que tu es arrivé ?!
Tom : Non y a peu de temps que je suis arrivé.
Max : D’accord , tu voulais me parlé je suppose !
Tom : Oui tu supposes bien. - souris -
Max : - souris - Oui je sais.
Tom : Alors c’est sérieux avec Ludwig ?!
Max : Han Tom tu m’a pas fais venir ici pour parlé de Ludwig.
Tom : Non je veux savoir.
Max : Non et puis même ont plus ensemble.
Tom : - surpris - Ah bon ?! Pourquoi ?
Max : Arf .. Je vais te dire mais tu me promets de rien dire à personne.
Tom : Promis !
Max : Bon hé bien , quand je t’es apporté Noëlla ce matin. Je l’ai vu , puis arrivé chez lui .. Ont est monté dans sa chambre et il a essayer de me forcé ..
Tom : Ah salopard !
Max : Oui y a que toi et mon frère qui est au courant , je veux que personne d’autre le sache. Même pas Dana.
Tom : D’accord.
Max : Merci. Si après demain à la rentrée elle me demande pourquoi je suis plus avec son frère je lui dirai une connerie. Enfin bref .. Alors dis moi ce que tu voulais me dire.
Tom : Hum .. C’est pas facile .. Tu sais je suis pas très doué pour cela.

Il mit un silence , je le regarda puis j’attendis qu’il reprenne.

Tom : Max .. Je .. Je suis encore amoureux de toi. Je me suis rendu compte que je t’aimais. J’étais jaloux de Ludwig , je ne supporte pas qu’un garçon te regarde ou même te touche. Je sais aussi que j’ai fais le con avec toi mais je veux me rattrapé. Max je tiens à toi , plus que tu peux le croire. J’aimerais qu’on vive à nouveau une histoire d’amour mais pas celle d’un soir mais celle d’une vie. Je t’aime Max , je tremble quand tu es là , je perds mes moyens , j’ai le cœur qui bat a 100 à l’heure. Je t’aime oh oui j’en suis sure je t’aime et bien plus encore.

Je ne dis rien , j’étais bouche bée je ne m’attendais pas du tout à ce qui me dise ça.

Tom : Je crois que j’aurai du rien dire.
Max : Non mais c’est pas ça. Je suis bouche bée , je pensée pas que tu allez me dire ça.
Tom : .. Je m’en doute.
Max : Moi aussi.
Tom : Quoi toi aussi ?!
Max : Moi aussi je t’aime.
Tom : C’est vrai ?! - souris -
Max : - souris - Oui.

Il vint vers moi me sourit , puis commence à déposé un baiser sur ma joue puis effleure mes lèvres. Puis ces lèvres sucrée été en contact avec les miennes , elles été douces , fines et humide. J’avais oublié qu’il été plaisant de l’embrassé , puis il pénétra sa langue dans ma bouche et fis dansé nos langues. À la fin de ce contact , il m’enlaça. Je senti son parfum , c’était un parfum exquis qu’on aime sentir pendant des heures. Il me desserra , puis me regarda longuement avec un sourire à accroché à ses lèvres.

Tom : Je t’aime Max !
Max : Moi aussi Tom !
Tom : Tu viens m’amener Noëlla demain ?!
Max : Oui à 10h , je viens la recherché à 11h.
Tom : D’accord , tu devrais rentrée ma puce.
Max : Oui toi aussi d’ailleurs.
Tom : Aussi.

Il fis un bout de chemin avec moi , puis il me ré embrassa. Et je rentra chez moi le sourire aux lèvres. J’aurais pu sauté par tout , jusqu’au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

ahhhhh ça y est !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Ils sont enfin de nouveau ensemble !!! Very Happy Very Happy
bounce bounce Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 611362 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 239523 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 611362 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 239523
Ok, je me calme ^^'
C'est super ! Very Happy
Hate de lire la suite !!
Bisous ! Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 158360 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:46

youpi ils sont denouveau ensemble*depuis le temps que je l attendais
Tom tu as pas interet a merder cette fois-ci Evil or Very Mad

trop contente Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 63775

suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:27

AH enfin cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis trop contente
mais surtout c'est Noëlla qui va être heureuse que ses parents sont de nouveau reunie

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:04

Quand je rentra à la maison , il été 19h. Dimitri été en colère , il vint directement vers moi.

Dimitri : ENFIN ! TU POUVAIS PAS ARRIVE PLUTÔT ?!
Max : Oh calme toi ! Baisse d’un ton ! Qu’est-ce qui y a ??
Dimitri : Noëlla est malade , elle a pas arrêté de gerbé !
Max : Elle ou là ?!
Dimitri : Dans la chambre !

Je me dirigea dans la chambre Isabelle s’occupé de Noëlla.

Max : Désolé Belle je pensée pas que je serai aussi longue.
Isabelle : C’est pas grave bref elle a pas arrêté de vomir , je pense qu’elle une bonne gastro.
Max : Si ça va pas demain , je l’emmènerai chez le médecin.
Isabelle : Oui je pense , c’est pas la forme. Bon je te laisse avec elle.

Elle quitta la chambre , je m’assis à côté d’elle.

Max : Bah alors ma chérie ça va pas .. Tu as mal ou mon cœur ?!
Noëlla : J’ai mal au ventre.
Max : Demain tu vas pas chez papa !
Noëlla : Mais si je suis pas malade.
Max : Tu le verras un autre jour papa Noëlla.
Noëlla : D’accord.
Max : Tu fais dodo maintenant.
Noëlla : Oui mais je veux mon doudou.
Max : Il est ou ton doudou ?!
Noëlla : Il est dans le salon.
Max : D’accord je vais allez le cherché.

Je parti cherché son doudou dans le salon , mon père me stoppa.

Mon père : Ou tu été ?!
Max : J’étais voir Tom.
Mon père : Il te voulais quoi ?!
Max : Juste me parlé.
Mon père : Hum ..

Et je reparti dans la chambre donné le doudou à ma fille. Je lui fis un bisous , puis elle mis sa tétine dans la bouche , le doudou à la main et elle ferma les yeux. Je quitta la chambre , je croisa Dimitri ont ne ce dis rien. Puis je me dirigea alors dans le salon , je m’affala sur le canapé.

Isabelle : Max ça va pas ?!
Max : Si ça va , fatigué c’est tout.
Isabelle : Je suis désolé que Dimitri t’ai engueulé.
Max : C’est pas de ta faute et c’est pas à toi de t’excusé.
Isabelle : Oui .. Mais bon il a une fierté ..
Max : Oui je sais t’inquiète pas Belle.

Quand on parlait du loup , il vint alors dans le salon. Donnant que signe de parole à sa mère. Bien sûr celle-ci essaya de lui touché un mot dont la façon dont il m’a parlé.

Isabelle : Dimitri excuse toi auprès de ta sœur.
Dimitri : Non ! Écoute elle ce barre , elle me dis j’en ai pas pour longtemps non madame 1h après elle arrive.
Isabelle : Et alors ?! Quand c’est toi qui t’en vas avec tes potes et qui prends la maison pour un moulin on dis rien.
Mon père : Oui ta mère n’a pas tord. Mais c’est vrai que Max aurai du te prévenir.
Max : J’avais pas mon portable sur moi.
Mon père : Tom en avait pas ?!
Dimitri : - surpris - En plus tu été avec lui ?! Ce couillon qui accepte sa gamine au bout de 2 ans et quelques jours seulement ! - énervé -
Max : C’est pas tes affaires Dimitri ! Oui j’était avec lui et je lui ai pas demander.
Dimitri : Bah voyons ! Donc ont peux pas te joindre ! Je te rappel que tu as une gamine ! - énervé -
Max : - énervé - Oui mais ma gamine je m’en occupe ! Je l’es élevé toute seulement pendant 2 ans donc je sais m’occupé de ma fille ! Je suis parti 1h à peine tu pètes un câble ! Et comme dis Belle quand c’est toi ont dis rien !
Dimitri : - énervé - Mais moi j’ai 22 ans , tu as en 17 ma petite et moi j’ai pas de gosse.
Mon père : Bon maintenant on va ce calmé , y a Noëlla qui dort à côté donc ont baisse d’un ton. Dimitri tu as 22 ans d’accord mais comme à dis ta mère prends pas la maison pour un moulin.
Dimitri : Ouais.

La conversation c’était totalement parti en couille. Ont ne s’engueule pas souvent mais quand ça pète ; ça s’entends. Je parti donc dans la chambre. Noëlla dormais toujours. Je l’a regarda un instant , un sourire m’apparu. Et mon téléphone vibra , c’était Dana. Je répondis en allant dans une autre pièce.

Dana : Max ! Ma chériiiiiie !
Max : Ma puce !! Comment ça va ??
Dana : Bah bien et toi ??
Max : Bien aussi.
Dana : Tu me manques tu sais !
Max : Toi aussi ma belle !
Dana : Alors après demain la rentrée t’es prête ?!
Max : Pas vraiment et toi ?
Dana : Oui on va dire , j’ai hâte de te voir.
Max : Moi aussi.
Dana : Alors avec Lulu c’est fini.
Max : Oui .. Il a du t’expliqué pourquoi.
Dana : Oui , il t’a trompé à ce qu’il m’a dis.
Max : Ouais , enfin il prenait pas du tout notre relation au sérieux.
Dana : Je vois ça. Enfin bon bref !
Max : Alors toi tes vacances ?!
Dana : Pas mal , j’était chez une amie à Berlin. Et toi ??
Max : La petite comme toujours , bon elle été chez son père de temps en temps.
Dana : C’est chouette ! Bon c’est pas que je m’ennuie mais j’ai plus de batterie , je t’embrasse .. Je t’aime !
Max : Bisous , je t’aime aussi la puce !

Puis elle raccrocha , cela me fis du bien de l’entendre. Ça me changea les idées après cette disputes. Je retourna dans la chambre , je me changea , alla dans la salle de bain me lavé les dents. Et je reparti dans la chambre. Je me mis dans la couette , j’était mon MP3 , je mis une musique qui me fis pensée à ce petit instant de bonheur avec Tom. Et je m’endormi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire. TERMINER
» fanfic:MOI ...tom kaulitz ( TERMINER)
» Haine passionnelle [terminer]
» un remarquable destin... ( terminer)
» ange gardien ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: