Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
Choudou27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:30

Oh oui, oh oui, dis-lui !! bounce bounce
C'est trop chou que Bill ai manqué à Noëlla ! xD
Suite please Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 158360 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 425126 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:19

oh elle réclame son tonton, n'est-ce pas mignon

attention c'est l'heure de vérité
mais j'au comme l'impression que ca va pas lui plaire la réponse

suite
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:12

je croi que tom a bien compris qu'il étais le père
sinon il ne lui poserais pas cette question
j'espère qu'elle va lui dire Very Happy

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:53

c'est sûr qu'il l'a compris mais il veut l'entendre de la bouche même de max
je déteste sa façon de la juger Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je crains un peu ce qui va se passer sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:08

j'adore!!
je suis fan, fan, fan!! bounce

J'avais envie de truscider Tom;, par contre! Comme il essayait d'éloigner bill et dana de max, ça m'a gonflée!
"elle couche avec tout le monde!!"
Ah oui tom, tu es bien placé pour faire la morale aux gens sur ça --'

Noella qui attend sa môman pour prendre son bain, c'est trop mignon!!, Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 158360
Et elle réclame tonton billou! Laughing elle est trop mignonne ^^

Ah; Tom se doute de quelque chose.
Euh ... Max a un môme .. j'ai couché avec max ... on s'est pas protégés .... *déclenchement du signal d'alarme*

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:36

MicroCosmos a écrit:
j'adore!!
je suis fan, fan, fan!! bounce

J'avais envie de truscider Tom;, par contre! Comme il essayait d'éloigner bill et dana de max, ça m'a gonflée!
"elle couche avec tout le monde!!"
Ah oui tom, tu es bien placé pour faire la morale aux gens sur ça --'

Noella qui attend sa môman pour prendre son bain, c'est trop mignon!!, Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 158360
Et elle réclame tonton billou! Laughing elle est trop mignonne ^^

Ah; Tom se doute de quelque chose.
Euh ... Max a un môme .. j'ai couché avec max ... on s'est pas protégés .... *déclenchement du signal d'alarme*

La suite!!


MDR , t'aurais du mal à le trucidé mais tu sais je veux bien t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:45

Max : Tu aimerais vraiment savoir ?!
Tom : Oui sinon je ne t’aurai pas demander.
Max : - racle la gorge - D’accord.

Je sorti une phone de mon sac , une photo de Noëlla. Il l’a regarda , surpris de leurs ressemblance frappante.

Tom : Euh .. - bouche bée - C’est ma fille ?!
Max : - soupire - Oui.
Tom : - me rendant la photo - Désolé Max mais je peux pas ..
Max : Peut pas quoi ?!
Tom : Assumé la petite désolé.
Max : Pourquoi ??
Tom : Je suis trop jeune comprends moi !!
Max : - comme à m’énerver - Trop jeune !!! J’avais 15 ans Tom , tu te rends compte 15 ans quand je suis tomber enceinte. Donc me demande pas de comprendre. - énerver - Que tu l’accepte pas ne me changera pas la vie , alors toi et ton pote Andréas à présent vous allez me foutre la paix !!

Puis je parti en furie , j’étais énerver. Comment il a pu me répondre ça. Je bouscula Dana , et elle me stoppa.

Dana : Max , qu’est qu’il y a ?? - inquiète -
Max : Il est trop jeune pour assumé ..
Dana : Quoi ?! C’est Tom ?!
Max : Oui ..
Dana : Mais il est vraiment trop con !!
Max : Je te le fais pas dire. Désolé Dana mais je vais rentrée.
Dana : D’accord , à demain.
Max : A plus !

Je pris mon car et rentra chez moi. Arrivé chez moi , Noëlla été en train de joué devant la télé avec ma mère. Je balança mon sac dans le couloir qui mené à ma chambre , enleva ma veste.

Max : Il sais maintenant ! Il le sais pour Nono !
Ma mère : Alors comment a-t-il réagit ??
Max : Oh bah comment je m’en douter , il a dis qu’il été trop jeune pour assumé la petite !
Ma mère : Ah !
Max : Je ne lui aurai rien dit , rien n’aurai changé !
Ma mère : Max dis pas ça !
Max : Si je le dis , le père de ma fille n’est qu’un abruti !
Ma mère : Il va peut-être changé d’avis !
Max : Ne te fais pas trop d’idée. Bébé viens avec maman on va voir tonton Bill !
Noëlla : Oh oui.

Je mis le manteau de Noëlla , et parti vers le lycée à pied , elle me tenait la main , quand elle vu Bill , elle courra vers lui.

Noëlla : BIIILLLLLLLL !!
Bill : MA NONOOOOOOOOOO !!

Elle lui fis un câlin et un bisous à Dana. Je vint vers eux.

Dana : Elle est magnifique !
Max : - souris - Merci ! Fallait que je prenne l’air et vue que elle voulais voir Bill , je l’es pris avec moi.
Bill : Oh ça me fais très plaisir !
Noëlla : - regardant Dana - T’es l’amie à ma maman ??
Dana : - souris - Oui princesse.
Noëlla : - souris - Je peux te faire un bisous ?!
Dana : - souris - Oui.

Elle refis un bisous à Dana. Puis Tom passa devant nous , il ce stoppa il regarda Noëlla et parti.

Bill : Tom m’a parlé ..
Max : Ah !
Bill : Je suis désolé.
Max : C’est pas de ta faute Bill
Noëlla : Je t’aime tonton Bill.
Bill : Moi aussi ma chérie.

Et elle s’endormit dans les bras de Bill.

Dana : Elle est trop choute.
Max : - souris - Oui. Je vais rentrée , en plus elle dors.
Bill : Tu veux qu’on t’accompagne ?!
Max : Non c’est gentil Bill - souris - mais y a le car , mais merci quand même.
Bill : Oh y a pas de quoi.

Je pris Noëlla des bras de Bill , leurs fis la bise et m’en alla jusqu’au car. Arrivé à la maison ma mère n’était pas elle m’avait mis un mot en disant qu’elle été sorti. Je coucha Noëlla. Mon portable sonna , c’était Dana.

Max : Allô !!
Dana : Max c’est Dana. Comment tu vas depuis tout à l’heure ont pas eu trop le temps de parlé.
Max : Ouais ça va et toi ??
Dana : Oui , Bill m’a dis exactement pour Tom.
Max : Ah ! Il a réagit comme un crétin !
Dana : Je confirme !
Max : Arf c’est comme ça. Cela va pas me changé la vie tu sais.
Dana : J’en doute pas. Mais je peux te demander un truc ?!
Max : Oui vas y.
Dana : Comment tu a rencontré Tom enfin toute l’histoire.
Max : Bien sûr. Hé bien j’étais dans sa classe y a 2 ans , il fessait craqué toutes les filles du bahut. Il sorti avec la plus populaire des filles. Puis avec le temps il l’a quitté puis il m‘a invité à sortir , ont a couché ensemble le soir même. Ont s‘est pas protégé. Et je suis tombé enceinte. Je l’es su 2 mois après. Mais il m’avais déjà largué après m’avoir mis dans son lit , trouvant une excuse bidon. Je l’avoue je ne voulais pas l’a garder au début puis elle été là , elle n’avait rien demander. Et j’ai jamais voulu lui dire.
Dana : J’aurai pas voulu être à ta place.
Max : Tu m’étonne.
Dana : Tu été amoureuse ?!
Max : Oui mais pas lui.
Dana : Ah ! Tu penses qu’il l’acceptera un jour ?!
Max : Non je pense pas.
Dana : Ont verra.
Max : Oui bon je te laisse.
Dana : D’accord bisous je t’adore.
Max : - souris - Je t’adore aussi.

J’alla avaler un petit truc en attendant que Noëlla dors. J’alla dans la salle de bain , me déshabiller et me démaquiller. Et alla dans ma chambre , mais j’entendis Noëlla m’appeler. Je me dirigea vers sa chambre et alluma la lumière.

Max : Qu’est-ce qui y a ??
Noëlla : J’ai faim maman.
Max : Allez viens , je vais te faire à mangé.

Elle me suivit jusqu’à dans la cuisine il été déjà 20h ma mère n’était toujours pas rentrée. Je fis à mangé à Noëlla , qui regarda la télé en attendant. Toujours le doudou à la main. Quand je fini de préparer à mangé j’appela Noëlla pour qu’elle puise mangé. Elle mangea en silence.

Noëlla : J’ai fini.
Max : D’accord. Tu vas faire dodo ?!
Noëlla : Non je vais regarder la télé.
Max : D’accord , mais pas dodo trop tard bébé.
Noëlla : Non maman.

Elle courra cherché sa tétine , elle repris son doudou et alluma la télé. Je lui un dessin animé. Et regarda avec elle , assise sur moi , la tête contre mon buste. Une demi heure après , elle s’endormit. J’éteignis la télé , pour alla la couché. Et je me dirigea vers ma chambre me couché. Je m’endormis pas tout de suite , j’entendis ma mère rentré. Mon regard ce dirigea sur mon réveil , il été 20h45. Je me demande bien avec qui elle a pu sortir. Oh elle me le dira bien. Et je m’endormis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:52

comme il est trop con Tom c'est pas croyable
mais fallait s'attendre a ca de lui Twisted Evil Twisted Evil

mais la ptite est trop chou avec Bill, elle est trop adorable

mais quelque chose me dit que la mère de Max est avec Tom, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien tient Twisted Evil Twisted Evil

suite stp
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:57

Tom t'es qu'un con ! Mad Evil or Very Mad
ça ne m'étonne pas qu'il est réagi comme ça mais bon..
Pauvre Max quoi Sad
Et puis la petite qui a deja demandé son père.. Sad
Par contre j'adore comme elle est proche de Bill ! C'est trop chou ! Very Happy
J'espère que ça va s'arranger, et que Tom va changer d'avis.. Neutral
Suite please, j'adore Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:20

l'abruti!!!
l'abruti!!!!!!!!

Je suis trop jeune!!
Mais elle a le même âge que toi, comment tu crois qu'elle a fait????????? PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible d'être aussi con!!!!!!!!!!!

Bon, je pense qu'il va y réfléchir et qu'il finira par assumer Noella mais sur le coup, j'avais envie de lui donner des baffes!!!

Euh ... la mère de Max avec Tom?
Perso j'y crois pas du tout mais enfin, on verra bien. ^^
La maman de max a l'air trop bien pour sortir avec l'ex de sa fille qui n'assume même pas la gamine.

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:43

Maud, je parlait pas sortir
je me disait qu'elle était peut etre aller discuter avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

okay okay; je sors.
Je viens à peine de rentrer sur le forum mais pas grave.

Je suis venue pour vous dire que j'étais partie ... Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 359180
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:27

quelle réaction de con tom Evil or Very Mad
heureusement que bill est là pour rattraper le coup avec la petite, même s'il n'est pas le papa

pauvre max Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

Le lendemain je me réveilla pour allez en cours. Noëlla dormait toujours. Ma mère été dans la cuisine , enfin je crois. Je me prépara , me maquilla et prépara mes affaires pour les cours. Et me dirigea vers la cuisine , ma mère été en train de lire une lettre.

Max : Bonjour !
Ma mère : Bonjour Max !
Max : Je pourrais savoir avec qui tu été hier ?!
Ma mère : Oui je vais bien merci et toi ??
Max : Oui pardon , oui je vais bien.
Ma mère : Pour répondre à ta question , j’étais avec un homme.
Max : Je le connais ?!
Ma mère : Non pas vraiment , c’est un homme que j’ai rencontré y a un moment.
Max : - sceptique - D’accord. Bon j’y vais , tu feras un gros bisous à Noëlla.

Je mis ma veste , pris mon sac. Claqua la porte et pris mon bus. Je m’installa toujours à mon habitude près de la fenêtre , mais aujourd’hui Tom vint s’asseoir à mes côtés.

Tom : Salut !
Max : Salut !
Tom : Je t’ai vue hier avec la petite. Elle mignonne , bon j’avoue la ressemblance est vraiment flagrante.
Max : Oui c’est sûre. C’est ton portrait caché.
Tom : Bill m’a un peu parlé d’elle , elle est vraiment très attaché à Bill.
Max : Oui , vue qu’elle ne connais pas son père. Et que son père veux pas l’assumé , elle s’attache à son oncle.
Tom : Tu comptes lui dire pour moi ?!
Max : Je sais pas.

J’alla en cours la matinée ce passa assez bien dois je dire. Je pensée beaucoup comme à mon habitude quoi. Pas tellement de changement à vrai dire. J’avais juste besoin de prendre un peu l’air. C’est vrai que malgré que je ne dise rien cela me foutais hors de moi quand j’entendais les propos de Tom pour sa fille. Mais quelle baratin soit disant trop jeune et moi j’ai 40 ans. Ah oui pardon j’avais oublier le grand Tom à besoin de liberté de vivre sa jeunesse sans aucun petit problème. Pff tu parles c’est plus une excuse pour évité toute autorité ou même maturité. À la fin du cours , je ne voulais pas tout de suite rentrée , je parti donc chez mon père. Arrivé chez mon père c’est ma belle mère Isabelle qui m’ouvrit. Je m’entendais bien avec elle en même temps elle super , jamais de critique , le cœur sur la main et surtout toujours là pour moi quand j’en ai besoin.

Isabelle : Tiens bonjour ! Je suis contente de te voir. - sourire jusqu’aux oreilles -
Max : Salut Isabelle ! Moi aussi y avait longtemps. - le même sourire -
Isabelle : C’est vrai ! Tu viens voir ton père ?!
Max : Oui.
Isabelle : Il est pas là aujourd’hui il est parti à Colonne. Pour le travail.
Max : C’est pas bien grave , je vais rester avec toi.
Isabelle : Pas de problème. - souris - Alors comment tu vas toi ??
Max : Je vais bien et toi ??
Isabelle : Très bien , tu veux quelque chose ?!
Max : Un verre de jus d’orange s’il te plaît.

Elle me servit un verre de jus d’orange. Que je bus doucement une gorgée.

Isabelle : Et Noëlla ça va ?!
Max : Oui ça va , elle est à la maison avec ma mère.
Isabelle : Et ta mère ?!
Max : Bien. Dis Isabelle je peux te demander un truc ?!
Isabelle : Oui vas y.
Max : Est-ce que je peux passé 1 semaine ici ?!
Isabelle : Je veux bien mais c’est ta mère. Et la petite ?!
Max : Je l’a prendrais , tu pourras t’en occupé.
Isabelle : Pas de soucis , tu vois avec ta mère. Ça fera plaisir à ton père en tout cas.
Max : Euh .. Ton fils est pas chez vous ?!
Isabelle : Oh tu sais Dimitri , viens toujours en coups de vent ici. Puis ici tu as ta chambre.
Max : D’accord. - souris - Je vais prévenir ma mère et je reviens.
Isabelle : Pas de soucis.

Je parti donc en direction de chez moi. Oui ma belle mère a un fils , Dimitri , il a 23 ans. Il est très gentil mais c’est aussi un courant d’air en plein été. Arrivé chez moi , ma mère s’occupé gentiment de ma fille.

Max : Bonjour bébé !
Noëlla : Bonjour maman !

Elle me fis un bisous et je pris mon attention sur ma mère.

Max : Je suis parti voir Isabelle tout à l’heure.
Ma mère : Ah bon ?! Comment elle va ?!
Max : Elle va très bien. Justement je pars chez elle quelques temps avec la pitchoune.
Ma mère : - étonné - Pourquoi ?! Et les cours ??
Max : J’en ai besoin , puis les cours j’irais comme d’habitude. Isa s’en occupera.
Ma mère : Tu peux allez chez ton père mais je garde la petite.
Max : Non je prends Noëlla avec moi , je suis sa mère. De toute façon je vais revenir maman.
Ma mère : Bien , je vais préparer les affaires de Nono.
Max : Oui , je vais faire les miennes.

Je prépara mes affaires tandis que ma mère prépara celle de Noëlla. Quand mes affaires fut préparé et aussi celle de Noëlla. J’habilla Noëlla , je lui mis un t-shirt hello kitty et une petite jupe en jeans avec un des collants blancs transparents et des bottes en vernis noirs. Je lui mis une doudou rose , une écharpe et un bonnet. Je mis mon manteau et dis au revoir à ma mère , elle fit un bisous la gamine. Je mis Noëlla dans une poussette , les sacs sous la poussette. Et parti en direction de chez Isabelle arrivé chez mon père. Isabelle s’occupa immédiatement de Noëlla , qui celle-ci été ravie de voir Isabelle , je rangea mes affaires dans ma chambre et rejoignit Isabelle et Noëlla dans le salon.

Max : Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?!
Isabelle : Oui t’en fais pas et puis y avait longtemps que je ne vous avaient pas vues.
Max : - souris - C’est clair ! Vue que tu ne viens jamais à la maison ..
Isabelle : Oui tu sais pourquoi ?!
Max : Hum .. À cause de ma mère.
Isabelle : Voilà Friederike n’a jamais accepter que ton père ce mette avec moi. Et pour pas avoir des histoires je préfère resté chez moi. Puis ton père va te voir tout seul.
Max : Je viendrais plus souvent te voir.
Isabelle : - souris - J’en serais ravie.

Je lui rendis son sourire , Noëlla été parti dans la chambre de Dimitri , elle ramena quelques affaires à lui.

Isabelle : - ris - Pourquoi t’a pris les affaires de ton oncle ?!
Noëlla : Bah j’ai pas de jouet donc j’ai pris dans la chambre à tonton. Il va pas crié hein ?!
Isabelle : - souris - Non t’inquiète pas pitchounette.
Max : Mais quand t’a fini de joué avec , tu vas rangé bébé.
Noëlla : Oui maman.

Je sourie , puis Isabelle me prévint qu’elle part faire des courses. Je regarder la télé posé dans le canapé puis Bill m’appela.

Bill : Allô Max !!
Max : Oui Bill.
Bill : Comment tu vas ??
Max : Bien et toi ??
Bill : Bien , Tom m’a dis qu’il t’avais parlé ce matin. Alors tu comptes lui dire à Noëlla ?!
Max : Je sais pas , je ne sais même pas si il mérite d’être son père. Il me dis qu’il est trop jeune alors que moi j’avais 15 ans quand je suis tombé enceinte. Il réagit vraiment comme un abruti.
Bill : Tu devrais lui dire Max !
Max : Peut-être , je pense que je lui dirai quand il voudra la voir ou bien l’assumé. Franchement je ne sais pas quoi faire.
Bill : Bon bah demain ont ce rejoint en face du lycée. Ont va parlé tout les 3.
Max : Ok d’accord.
Bill : Bon hé bien à demain , je vais parlé un peu à Tom.
Max : D’accord. À demain.

Je raccrocha puis Isabelle , ont fis à mangé. On mangeas , Noëlla c’était endormi dans les bras d’Isabelle tout en regardant la télé. Isabelle alla l’a couché , celle-ci parti dormir dans sa chambre. Moi je resta à regarder la télé , je zapper ne sachant pas regarder en même temps il n’y avait pas grand-chose d’intéressent. Puis je m’endormi sur le canapé. Le lendemain je me réveilla à 8h , je ne réveilla personne. J’alla me préparer et parti vers le lycée. Bill , Tom ni moi avions cours. Pourquoi voulait t’il qu’on parle ?! Si c’était pour être toujours au même point. Arrivé devant le lycée , Bill et Tom été déjà là. J’alla vers fit la bise aux jumeaux.

Max : Salut !
Bill && Tom : Salut !
Max : Pourquoi tu voulais que l’on vienne ?!
Tom : Oui j’aimerais bien savoir aussi.
Bill : C’est pour parlé de Noëlla. Tom tu es son père ..
Tom : Oui et ?!
Bill : Accepte d’être le père de cette gamine. Max ne te demande rien , elle te demande même pas de te rappeler son anniversaire. Elle veux juste que tu ailles l’a voir de temps en temps.
Tom : Je sais mais tu te rends pas compte Bill. C’est pas toi le père donc me fais pas la moral , tu mal placé.
Max : Ce n’est pas le père de Noëlla mais il est beaucoup plus mature que toi. Et surtout il a la tête sur les épaules.
Tom : Fallait te faire avorté , moi j’ai pas demander à avoir un gosse. - énervé -
Max : Parce que tu crois que moi , j’ai voulu faire un gamin. Mais elle n’a rien demander. - énervé - De toute façon cela ne va pas me changé la vie.
Tom : - énervé - Je suis trop jeune pour être père.
Max : - énervé - Tu es trop con ! Écoute Bill c’était gentil d’avoir voulu faire un truc pour que Tom changé d’avis. Mais ton frère est trop con pour ça.


Je fis la bise à Bill et parti énervé chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:45

ça c'est clair !
Tom est vraiment un con !
Veux bien me dévouer pour aller lui foutre une baffe et que ça le réveille Twisted Evil Twisted Evil
Bref. Laughing
Suite please I love you Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:07

non mais alors la je suis super en colère
non mais il a quoi dans la tête lui, c'est facile de faire un bébz mais aprés vive le con Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 382189

mais faudras quand même qu'elle le dise a la petite puce, elle le réclamera de plus en plus. il a beau être le pire des cons, pour la puce c'est son papa

suite
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:07

c'est moi ou il est con? --'
c'est ce que je supporte pas chez les mecs! ça se voit que c'est pas eux qui vont devoir se coltiner le gamin! Ils peuvent se barrer et ne plus jamais donner de nouvelles, ils sont pas obligés d'assumer les gosses!!

putain mais mettez lui des baffes!!!
heureusement que bill est là pour rattraper le coup.
La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:57

on va tous aller le frapper Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comment il peut être aussi différent de son jumeau sur ce coup

suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:03

Je fis la bise à Bill et parti énervé chez mon père. Comment pouvais t’il réagir comme ceci ?! Je ne lui ai rien demander. Même pas de l’argent pour pouvoir l’habillé , ni même la nourrir. Juste être présent pour elle , qu’elle grandisse un peu avec lui. Mais non il ne le désire pas. Arrivé chez moi Noëlla été avec mon père , il été déjà rentré. J’eu un large sourire en le voyant.

Max : Bonjour papa !
Mon père : - souris - Bonjour Maxou ! Ça va ??
Max : Oui je vais bien et toi ?? - souris -
Mon père : Très bien , j’ai eu une agréable surprise en rentrant. Isabelle m’a dis que tu resterais à la maison cette semaine.
Max : Oui ça te dérange pas ?!
Mon père : Bien sûr que non. Mais je suis un peu surpris par rapport à ta mère.
Max : Tu n’est pas le seul. Elle voulais gardé avec elle Noëlla.
Mon père : C’est bien Friederike.

Puis Noëlla , vint vers moi un dessin dans les mains.

Noëlla : Maman ! Maman ! Tu as vue j’ai fais un jolie dessin avec papy !
Max : Oui je vois ça mon cœur. Tu as été sage avec mamie et papy ?!
Noëlla : Oui mamie Isa elle m’a fais des crêpes avec du chocolat.
Max : Ah c’est chouette ! - souris -
Noëlla : Oh oui ! - souris - Tu été ou maman ?!
Max : J’était partie voir tonton Bill.
Noëlla : Pourquoi tu m’as pas emmené ?!
Max : Tu fessais dodo bébé.
Noëlla : D’accord.

Et elle parti voir Isabelle. Et mon père me regarda en ce doutant de quelque chose.

Mon père : Je pense enfin à mon avis que tu n’as pas vue que Bill ..
Max : Qu’est-ce qui fais dire ça ?!
Mon père : Je te connais , tu es quand même ma fille.
Max : Oui , j’ai vue aussi Tom. Et je peux te dire que c’était pas super ont sais disputé.
Mon père : Je suppose qu’il ne veux pas assumé la petite.
Max : Tout à fais.

Et ont fus coupé par mon téléphone , qui afficha Tom. Je répondis surprise.

Max : Oui Tom !
Tom : Euh oui .. Je voulais m’excusé pour tout à l’heure.
Max : J’accepte tes excuses.
Tom : Et aussi je voulais te parlé de Noëlla ..
Max : Je pense qu’on sais déjà tout dis. Tu as été très clair tout à l’heure.
Tom : Non enfin oui mais non. J’aimerais l’a voir.
Max : Euh oui mais pourquoi as-tu changé d’avis ?!
Tom : J’ai bien réfléchi et Bill m’a fais un sermon tu le connais. - ris nerveux -
Max : Oui - souris - Tu aimerais l’a voir quand ?!
Tom : Hum .. Demain au parc à 14h.
Max : Ok très bien à demain.
Tom : Salut à demain.

Je raccrocha surprise , même très surprise. Et mon père me regarda interrogateur.

Max : Il veut l’a voir demain , à 14h au parc.
Mon père : Ah c’est cool.

J’alla voir Noëlla qui été toujours dans la chambre de Dimitri. Elle adoré sa chambre , pourquoi je ne sais pas.

Max : Bébé viens ! J’ai quelque chose à te dire.
Noëlla : Oui.

Elle vint s’asseoir près de moi et me regarda avec ses yeux gris bleu pétillants.

Max : Demain , ont va allez au parc. Et on va voir papa !
Noëlla : Ont va allez voir mon papa ?!
Max : Oui. Il m’a appelé , il voulait te voir.
Noëlla : - souris - J’ai hâte de le voir. Pourquoi que demain ?!
Max : Parce que il a autre chose à faire doudou.
Noëlla : D’accord. - souris - J’ai très hâte.

Elle me fit un bisous et coura vers mon père et ma belle-mère. Pour annoncé cette nouvelle dont elle espérer tant. J’alla moi aussi vers eux.

Isabelle : Alors elle va voir Tom demain.
Max : Oui il veux l’a voir. Je suis ravie pour elle. - souris -
Isabelle : Elle est plus que ravie. - souris -
Max : Oh oui ! Elle a vraiment hâte.
Isabelle : - ris - Une pile électrique.
Max : Je confirme. - ris -

La soirée été super , ont mangea avec toute la famille. Même que Dimitri été venu , bon il été pas rester longtemps mais cela me fis plaisir de le voir aussi. Noëlla été également contente , elle très complice surtout pour les bêtises. Puis à la fin du repas , ont regarda aussi un film en famille. À vrai dire je n’avais pas toujours l’habitude , de vivre des moments comme ça avec ma mère. Cela me fis du bien , cela me changé de mes habitudes mais aussi pour ma fille. Elle c’était endormi dans les bras de mon père. Elle est très attachée à mon père , plus que moi je pense. J’alla la couchée dans le lit parapluie qui été dans la chambre de Dimitri. Je resta encore un peu avec les parents , à la fin du film je partis me couché. Je passa une nuit paisible et tranquille. Le lendemain je me réveilla à 9h30 , je jeta un coup d’œil vers le lit de Noëlla. Elle dormait encore. Je me leva , me dirigea dans la cuisine ou été ma belle mère.

Max : Bonjour Isabelle !
Isabelle : Bonjour ma petite Max ! Bien dormi ?!
Max : Oui très bien et toi ??
Isabelle : Oui bien. Elle dort encore Noëlla ?!
Max : Oui en même temps hier elle ses couché tard. Donc la elle va pas ce réveillée avant midi.
Isabelle : Le temps qu’elle ce réveille pour allez voir son père.
Max : Oh bah elle va nous en parlé toute la journée.
Isabelle : - ris - Faut la comprendre elle va voir son père pour la première fois la pitchoune.
Max : Oui.

Je me servis un café , puis après ça. J’alla prendre ma douche , m’habilla et me maquilla. Quand je sorti il y avait Dimitri qui été là. Je lui dis bonjour.

Max : Tu es rentré toi !
Dimitri : Oui , enfin je viens cherché des affaires , je dors chez un pote ce soir.
Max : Tu peux attendre un peu ?!
Dimitri : Pourquoi ??
Max : Noëlla dort encore.
Dimitri : Ok d’accord.

Quelques minutes après , Noëlla ce réveilla. Donc Dimitri alla cherché la petite. Il me l’a passa puis il pris quelques affaires à lui. Et reparti. Noëlla me rebattait les oreilles , qu’elle allait voir son père. Heureuse pour elle , la voir sourire pour un homme qui n’assume pas la paternité me fis mal aussi. Comment cela allez ce passé ?! Si demain il fuyait encore d’être le père d’une gamine de 2 ans. J’aime ma fille plus que tout est son sourire valait plus que tout l’or du monde. Puis il été 13h30 , je prépara Noëlla sur la route j’avais le cœur qui battait pourtant ce n’était pas moi qui allez rencontré un inconnu. Mais j’avais l’impression qu’il allait explosé quand je vue Tom attendre sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:37

ahhhhhhh ça y est !!
Il a ENFIN accepté de la voir !
C'est pas trop tôt !
Mais c'est bien qu'il ai changé d'avis. Smile
Suite suite suite suite suite !! Very Happy bounce Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:24

ça a fait du chemin dans sa tête Cool Cool
et puis la petite est ravie de découvrir son papa

est ce que la flamme va renaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:00

comme on dit ya que les cons qui change pas d'avis
c'est bien qu'il decide de voir enfin la petite puce
j espère que par après ca se passera bien......

et la petite puce qui doit être aux anges de voir son papa Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423

suite
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:00

Bon il veux la voir, c'est un bon premier pas
le prochain a faire, c'est assumé
mai quand il verra que sa fille va lui sauté dessus il va pas resister

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:05

Puis je me dirigea vers Tom , la petite qui me tiens la main. Il nous virent puis il ce leva et marcha vers nous. Arrivé en face de nous , il me fis la bise. Et je regarda Noëlla.

Max : Tu dis bonjour ma puce !
Noëlla : Bonjour !

Il lui sourit puis il s’accroupie en face d’elle.

Tom : Bonjour ! Tu es bien jolie. - souris -
Noëlla : Mici , t’es joli aussi. - souris -
Tom : - ris - Merci. Tu sais qui je suis ?!
Noëlla : Bah oui , t’es mon papa !
Tom : - souris - Oui.

Elle lui sourit puis lui fit un énorme câlin. Puis elle ce détacha. Puis elle courra vers les jeux et je resta seule avec Tom.

Tom : Elle est mignonne. - souris -
Max : Oui. - souris - Hier elle été toute impatiente , elle avait hâte de te voir.
Tom : - souris - Moi aussi mais dans un sens j’avais le traque.
Max : Je suis contente que tu es changé d’avis. - souris -
Tom : Y a que les cons qui ne changent pas d’avis. - souris -
Max : Oui. Bon tu viens ont va s’installés sur le banc.

Puis ont ce dirigea sur un banc en face des jeux ou une dizaines de gamins joués. Noëlla c’était installé sur une balançoire.

Noëlla : PAPA ! TU VIENS ME POUSSER !!
Tom : J’arrive !

Tom alla poussé Noëlla. Je regarda la scène attendrie. Cela me fis bizarre , de voir ma fille rire avec son père de liée cette complicité qui n’existe pas avant. Toute l’après midi ce déroula à merveille. Puis il été 18h il été déjà le temps de partir , elle au revoir ce fut dure pour Noëlla.

Noëlla : Je veux pas que tu partes papa !
Tom : Oui je le sais mais il faut. Et je te promets que je reviendrais te voir.
Noëlla : Demain ?!
Tom : Demain je peux pas je vais à mon école. Mais dés que je le peux , je demanderai à ta maman si je peux venir te voir.
Noëlla : D’accord.
Tom : Allez à bientôt princesse.

Il lui fis un bisous et il reporta son attention sur moi.

Tom : Merci Max , d’avoir accepter de me l’a ramener.
Max : - souris - C’est normal. Quand tu voudras l’a revoir tu me dis.
Tom : Pas de soucis. À demain.
Max : Salut Tom.

Noëlla dis au revoir encore une fois à Tom. Arrivé à la maison elle raconta sa journée à mon père et Isabelle. Elle voulut même que j’appel ma mère pour lui raconter. Puis j’alla dans la chambre de Dimitri , regardé un peu la télé. À la maison il y avait la famille d’Isabelle , je l’a connaissait pas trop. Et j’aimais bien être seule de temps en temps. Noëlla été avec moi , elle été bien sage , fatigué de son après midi.

Noëlla : Maman !
Max : Oui.
Noëlla : Pourquoi papa vis pas avec nous ?!
Max : Parce que papa et moi ont est pas amoureux et papa préfère rester avec sa famille.
Noëlla : Il va vivre avec nous un jour ?!
Max : Je sais pas bébé.
Noëlla : - baille - Elle est ou ma tétine ?!
Max : Demande à papy ou à mamie Isa.

Elle parti demander. Et elle revint le doudou à la main et la tétine à la bouche et vint me faire un câlin. Allongé sur le lit , elle été allonger sur moi. Elle s’endormit très rapidement. Je l’a laissa quelques minutes encore sur moi et la coucha dans le lit parapluie. Puis je me remis dans le lit et regarda la télé. Je regarda l’heure il été 21h. Puis je reçue un texto de Bill.

Message de Bill :
Coucou ma meilleure amie d’amour. Alors comment s’est passé l’après midi ?!

Je lui répondis ceci.

Mon message :
Coucou mon meilleur adoré. Très bien , Nono adore Tom. Une excellente journée. Enfin je te dirais plus demain.

Il ne répondis pas. Puis je continua à regardé la télé. Dimitri rentra avec son pote dans la chambre.

Max : Fais pas trop de bruit ta nièce dort. - chuchote -
Dimitri : - chuchote - D’accord. Euh .. Max je te présente mon pote Alexander. Et je te présente Max ma sœur !
Max : - chuchote - Enchanté.
Alexander : - chuchote - Moi de même. C’est ta fille qui dort ?!
Max : - chuchote - Oui.
Alexander : - chuchote - Ok.
Dimitri : - chuchote - Bon on y va Alexander.
Alexander : - chuchote - Oui.

Ils me firent la bise et il partirent. Je regarda en direction de Noëlla , elle dormait toujours. Puis je regarda la film qui passé à la télé. Pas fameux. Mais c’est toujours mieux que rien. Puis je m’endormi doucement , ma nuit fus agité. Je ne sais pas pourquoi. À 4h j’était déjà réveillé , la petite dormait toujours. Elle devrait vraiment être crever. Isabelle aussi été déjà debout je l’entendais faire du bruit dans le salon. J’alla l’a voir.

Max : Bonjour !
Isabelle : Bonjour ! Hum .. Mauvaise mine , ça va pas ?!
Max : J’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Ma nuit été agitée.
Isabelle : Si tu veux , tu peux resté là. Tu iras en cours demain.
Max : Nan t’inquiète pas. L’après midi j’ai pas cours , je dormirais. Tu pourras t’occupé de Noëlla ?!
Isabelle : Ah désolé cette aprèm je travail. Demande à Dimitri ou bien à Tom de s’en occupé. Après tout c’est son père.
Max : Oui tu as raison. Bon je vais me préparer.

J’alla donc dans la salle de bain , j’en fus sorti à 5h30. Je pris un petit déjeuné pour me réveillé un peu. J’était quand même fatigué. Et il fut l’heure d’allez en cours , je pris mon sac et parti prendre mon car. Bill vint s’asseoir près de moi. Il me fit la bise.

Bill : Salut ça va ma belle ?? - souris -
Max : Salut bien , juste un peu fatigué et toi ?? - souris -
Bill : Bien , très bien. Tom m’a expliqué tout en détails. J’aurais aimé voir ça. - sourire jusqu’aux dents -
Max : C’était génial.
Bill : Tom est fou de la petite.
Max : - souris - Bill tu pourrais me gardé Noëlla cette après midi ?!
Bill : Oui , bon y aura Tom avec moi.
Max : C’est pas un problème.
Bill : D’accord , je viens l’a cherché à quelle heure ?!
Max : Vers 13h.
Bill : Ok.

Puis ont arriva au lycée. Les grilles été encore fermés. Tom vint vers nous.

Tom : Salut Max !
Max : Salut ! Euh .. Bill garde Noëlla cette après midi.
Tom : Ah ! Mais Bill les parents ils savent pas que je suis père !
Bill : Bah ça sera l’occasion de leurs annoncé.
Tom : Tu es fou ils vont me tués !
Max : Bon laissez je vais demandé à ma mère de la gardée.
Bill : Non Maxou je vais l’a gardé.
Max : Tu es sûr ?!
Bill : Certain. - souris -

Je lui souris. Mais j’ai la conviction de cela va pas être facile pour Tom.


JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL && UN BON RÉVEILLON =D
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:15

Merci à toi aussi ! Very Happy

C'est super que Tom aime sa petite ! Very Happy
Maintenant, il faut que les parents se rapprochent.. xD
Suite please I love you Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire. TERMINER
» fanfic:MOI ...tom kaulitz ( TERMINER)
» Haine passionnelle [terminer]
» un remarquable destin... ( terminer)
» ange gardien ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: