Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire. TERMINER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:40

Bonjour à toutes!!!!!!!!!!!

je me suis inspirée de la fiction de Maud (une ennemie pour noël) pour cette fiction, alors je tenais à la remercier our ça car sinon, cette fic ne serait pas là au moment ou vous lisez! voilà alors:

MERCI MAUD!!!!!!!!!!!!!

________________________

Présentation:

Floriane: 20 ans, 1m 70, châtain clair aux yeux bleu vert. adore les animaux depuis sa plus tendre enfance.

Kaïné: 20 ans, 1m 90, cheveux teint en rouge aux yeux bleu vert. il est le frère siamois de Floriane, adore les animaux depuis sa plus tendre enfance.

tonerre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 ans, 1m 89 au garrot. vif, têtu, gentil, attentioné, attentif, généreux.

étoile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 ans, 1m 86 au garrot. douce, calme, attentionée, attentive, généreuse, entété

foudre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 ans, 1m 85 au garrot. vive, têtue, attentive, chiante, moqueuse.

macky:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 ans, 1m 99 au garrot. calme, attentif, doux, attentioné, gourmand.

tornade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 ans, 1m 78. calme, attentive, chieuse, rancunière, a une mémoire d'éléphant.

tourbillon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulain de Tonerre et foudre. fonceur, emmerdeur, chieur, vif.

Luna:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 ans, fille de Macky et Tornade. 1m 88 au garrot. réservé, timide, attentioné.

legend:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 ans, femelle, 1m 77 au garrot. curieuse, gourmande, rapide, moqueuse, farceuse, vive.

Roy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fils de Legend. vif, excité, énergique.

Sky:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 ans ans père de Roy, 1m 80 au garrot. calme, serieux, concentré.

Prologue:

Floriane a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, ceci, à leur mort, lui ont légué leur réserve. Flo a un 6e sens avec les chevaux sauvages, elle a su à l'âge de 5 ans à mettre en confiance et apprivoiser un étalon sauvage réputé pour ne pas supporter les être humains. les experts pensent que c'est dut à son âge, et que l'étalon ne la considère pas comme un humain, mais un cheval. ce cheval n'est autre que Macky. elle lui rend visite dans la zone "montagne" de la reserve. aujourd'hui, elle a 20 ans, et elle et son frère kaïné, se balladent souvent dans la reserve à cheval. Floriane tient particulièrement à prendre soin de ses chevaux SEUL. elle a aussi des chiens.

présentation (chien):

Spike:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mâle

frei:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mâle

Tif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mâle

Ombre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
femelle

warning:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liebe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà, vptre avis svp ^^


Dernière édition par WölfinBill le Ven 22 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:23

le début est pas mal
suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:52

ça mérite une suite ou pas? comme il y a surtout des photo pour les animaux, je vais approfondire voir refaire le prologue:

prologue:

Floriane a perdu ses parents à l'âge de 14 ans, elle a été élevé par sa grande soeur stéphanie qui a 4 ans de plus qu'elle. elle a également un frère siamois, Kaïné (vous le connaissez toutes XD) et elle a 3 meilleures amies; Cynthia, Maud et Julie. elle vont souvent faire du cheval ensembles. tandis qu'elles étaient dans la forêt, Floriane sur Tonerre, Cynthia sur foudre, Maud sur Tornade et Julie sur Luna, elles virent, au fond de la forêt, 3 Ikran gigantesques.

Ikran (si vous avez pas vu AVATAR):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles décidèrent de les garder et de les nourrirent et les guerirent jusqu'à qu'ils soient en bonne santé et, peut être gagner leur confiance... mais elles ne se doutent pas du destin qui les attend... des petits amis célèbres, et des rencontre insoupsonnait...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

waouhh il me tarde d'en lire plus
j'adore

suite ma belle Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:22

décidément, Cyn t'es ma plus grande fan XD, merci à tout le monde qui lis cette fic.... en gros, pas grand monde Sad Sad

___________________________

Chapitre 1:
commençons par le commencement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ narration : en blanc
pensée de Flo: en rouge
pensée de Cyn: en cyan
pensée de Maud: en violet.]

je me réveille très tôt ce matin, aujourd'hui, j'ai 15 ans, je me lave, m'habille, me coiffe et descend dans l'écurie. là, je commence à curer les boxes, mettre de la paille fraiche, distribuer le "petit dejeuner" et les mettre dans le paddock. puis j'enfourche Sky (à cru) et me dirige au grand galop vers la zone montagne pour aller voir Macky. il ne supporte pas les humain à part moi, donc, il reste dans la zone montagne. une fois arriver, je m'éloigne de Sky, et attend en le regardant. en voyant que je suis là, Macky se dirige vers moi en trottant, une fois devant moi, il me hume, puis s'éloigne, et prend dans sa bouche je ne sais quoi puis il revient... Oh des fleurs, bon y a la racines mais bon c'est pas grave XD! je lui saute dessus et lui dis en murmurant:

Moi: merci mon petit coeur! ça me touche beaucoup, tu peux pas savoir...

je pars donc sur le dos de Macky au grand galop à travers la montagne.
puis, quand je reviens, je n'en crois pas mes yeux!!!!


Cyn et Maud: SURPRISE!!!!!!!!!!
Moi: AHHHHHHHHHHHHHHH!!

je leur saute au cou, j'en pleure presque...

Cyn; c'est quoi c'est fleur?
Maud: un admirateur secret?
Moi: ouais, il s'appelle Macky! XD
Cyn et Maud: XD on a une surprise pour toi!
moi: ah oui?
Cyn: beh, on sait que c'est ta mère qui t'as élevé et que tu n'as pas connu ton père et...
Maud: on a fouillé dans les affaires de ta mère et on a retrouvé ton père. et... quand on l'a vu... on crut qu'on c'était trompé mais...
Cyn: ton collier que t'as depuis ta naissance prouve que c'est... bien lui... voilà alors, voici ton père....

un homme arriva... en limousine o.O? un homme sortit et...non c'est pas vrai! c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:30

oh elle a retrouver son père
apparement c'set quelqu'un de connus, j'aimerais bien savoir qui c'est Shocked Shocked

Suite ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:20

oh, t'es curieuse Cyn? XD

bon aller, je vais mettre une suite pour toi!!!!!
______________________________

chapitre 2:
PAPA!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mon dieu, c'est pas vrai!!!!!! on reste figé là, tout les deux, l'un en face de l'autre... puis:

Michael (en pleurant): Ma petite fille!
moi (en pleurant aussi): Papa!

on se saute dans les bras mutuellement, alors c'est lui?! ma mère ma toujours dit, " tu as le sens de la dance et de la musique comme ton père" mais, je n'ai jamais fais le rapprochement... oh mon dieu... papa... qu'est-ce que tu m'as manqué!

...: michael?

mon père se retourna et fixa ma mère....

papa: pourquoi tu m'as caché son exsistance?
maman: parce que tu me trompais!
papa (outré): QUOI?! non mais c'est quoi ce délire?!
maman: c'est Liz, qui me l'a dis
papa: c'est faux enfin! tu peux pas savoir comme tu m'as fais mal quand tu m'as quitté...(les larmes aux yeux.) je pleurais toutes les nuits (une larme coule sur sa joue) j'ai même songé à mourir...
maman: estime toi heureux que je n'ai pas avorté...
Moi (outré): QUOI?!
michael: tu l'aurais privé de la vie parce que tu souffrais trop?! je te savais pas si égoïste...
maman: et vous avez pensé à moi?! elle dans comme toi, elle chante comme toi! tout en elle est comme toi! moi je croyais que tu m'avais trompé! j'avais mal auss!
michael: attends attends, tuas préféré croire Liz plutôt que moi?
maman: ...
michael: tu avais plus confiance en Liz, plutôt qu'en moi?
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:42

tu en a de la chance d'avoir un père comme ca

suite ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:19

aaah! des chevaux!!! Mon histoire. TERMINER 158360 Mon histoire. TERMINER 833458 Mon histoire. TERMINER 347423
Je veux, je veux, je veux!!!! Mon histoire. TERMINER 869670 maud, ta gueule!!!

Allez, la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOH je l'avais oublier elle silent
___________________________________________________

chapitre 3:
révélations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je regarde ma mère effaré...

Moi: je suis un peu pommé moi là...
Maud: t'es pas la seule
Michael: c'est simple, elle a préférée croire ma meilleure amie plutôt que moi.

s'en était trop, en larme je courus... j'enfourche Tonerre à crue et fonce dans la réserve... il est à pleine vitesse... Tonerre, c'est mon 1er cheval... un étalon. il m'en a fait voir des couleurs à l'époque, je l'ai eu à 7-8 ans je crois... mais je l'ai montée qu'à 12 ans, ma mère frisait l'infractus dès que je monter Tonerre quand j'avais 9 ans... lol! il galopait toujours...oh mon beau... tu peux pas savoir comme je t'aime... je m'apperçoit soudain que j'ai dépassé la limite de la réserve.... déjà o0? j'entends soudain un rugissement... ah, Mr Flamme à dégner se réveiller... Flamme c'est mon Ikran lol! je l'ai trouvée il y a 2 ans avec Maud et Cyn... chacune le sien. je stoppe Tonerre et descend de cheval... je m'assoit sur un rocher et me met à pleurer... pourquoi t'as fais ça maman... pourquoi t'as fais ça?... tu m'as privé de père... et en plus d'un père que j'admiraissans le connaître.... tu m'as toujours dis que je dansais comme lui et que je chantais comme lui, du moins, qu'il m'avait fait don de ça... je te comprends pas maman... je te comprends plus... j'entendis soudain des sabots dans mon dos.... je me retourne et vois Kaïné s'avençant vers moi avec Foudre derrière lui...

Kaïné: beh alors... qu'est-ce qui t'arrives petite soeur?
Moi: Maud et Cynthia ont retrouvés notre père...
Kaïné: ah... ça te chamboule au point de fuguer?
Moi: maman a faillit avorter de nous Kaïné...
Kaïné: quoi? non mais c'est quoi cette histoire...

je lui raconta que maman croyait que papa la tromper et qu'elle est partit du jour au lendemain et qu'elle avait voulut avorter...

Kaïné: allez viens dans mes bras... (il me sert fort contre lui) allez... viens on rentre, on va s'explique avec Maman...

il me prend comme une princesse, monte sur Tonerre, accroche Foudre à Tonerre, et on se dirige vers la réserve...
oh Kaïné, tu pense à un truc toi... je fixe tes yeux... ces yeux bleu vert avec des reflet gris... tu lui en veux n'est-ce pas? tu en veux à notre mère d'avoir voulu avorter... tes yeux sont remplis de colère... tu as envie de te venger et je comprends... mais... je crains tes vengeances Kaïné, dès que ça me touche tu es impulsif, au bord des nerfs et parfois même violent... je t'ai déjà vus frappé maman parce qu'elle m'avait fait pleuré... mais on avait 5 ans... maintenant, on en a 15... tu fais 1m 98, tu es immense! et ta force aussi à grandis.... j'ai peur de se que tu pourrais faire pour moi grand frère... tu es tellement attaché à moi que tu pourrais tuer pour moi... tu as déjà faillit le faire....


Flash-Back

je me débattais.. il me faisait mal... je le reconnaissait pas... mon 1er petit copain... est sur le point de me violer....

Moi: NON LACHE MOI!!!!!!!!!!! JE VEUX PAS LACHE MOI!!!

et là, c'est comme si tu m'avais entendus à des kilomètres à la ronde... tu as débarqué, avec un couteau à la main... tu l'as pris... l'a collé au mur... et tu t'apprétais à à le poignarder à la gorge... tu l'aurais fais si je t'en avais pas empêcher...

Moi: Kaïné, si tu le tue, tu iras en prison (pleure) et je serais toute seule... me laisse pas seule grand frère...

tu as lâcher ton couteau, et m'a prise dans tes bras... et tu m'as emmenée loin de lui...

fin du dlash back


c'est de ça dont j'ai peur... je veux pas que tu gâche ta vie pour moi...

Moi: je t'aime grand frère
Kaïné: je t'aime aussi petite soeur.

point de vue Maud:

les parents de Flo se tirer la bourre, se jetant la faute l'un sur l'autre... Cynthia tournait en rond comme un fauve en cage...

Maud: tkt elle va revenir...
Cynthia: qu'est-ce t'en sais?
Maud: tu vois Kaïné dans les parages?
Cynthia: non.
Maud: à ton avis, il a sentit que Flo allait mal, il a trouver et là il l'a ramène.
....: bonne déduction Maud.

je me retourne et vit Kaïné, il était sur Tonerre, Foudre était accrocher à l'étalon et Floriane était devant lui installé comme une princess... et elle ne semblait pas disposé à quitter les bras de son frère...

Cynthia: OH FLO T'ES LA!

Floriane se colla encore plus contre Kaïné...

les parents: FLORIANE!!!

là, elle s'aggriper carrément aux vêtements de son frère comme si on allait l'arrache à son siamois... Kaïné lache les brides et serra Flo contre lui....

Michael: Merci beaucoup de l'avoir ramené mais qui êtes vous?
Kaïné: je suis Kaïné, le siamois de Floriane... alors c'est vous... notre père...

Kaïné était particulièrement intimidant comme ça... il me fouttait les chocottes... son regard était froid et méprisant, en plus, il paraissait gigantesque... un mec d'1m 98 sur un cheval d'1m89 et quelques au garrot c'est extrêment impressionant...

Maud (chuchote à Cynthia): il fou les choquottes Kaïné comme ça.
Cynthia: oui...
Maud: je rêve ou... oh non j'y crois pas... (rit) tu le mattes! xD
Cynthia (rouge): beh il est mignon Embarassed
Maud: pas mon genre.
Cynthia: t'as pas intérêt.
Maud: serai-ce des menaces Razz
Cynthia: c'est MON Kaïné
Maud: houuuuu j'ai peur Razz
Cynthia: nananana xp

point de vue Cynthia:

je le regardes... il est beau comme ça.... ses cheveux rouges dévalant sa poitrine... ses yeux bleur vert gris... ses doigts fins... oula calme toi Cyn.

Maud: il te plaît avoue
Cynthia: tu connais la réponses.
Maud: je veux l'entendre de ta bouche
Cynthia: t'es chiante quand tu t'y mets
Maud: je sais :p
Cynthia: oui Kaïné me plaît.
Maud: (siffle) c'est pour quand le mariage :p
Cynthia: arrête.
Maud: je vais t'arrenger le coup avec lui tkt pas
Cynthia: quoi?! MAud! Maud revient!:

point de vue Maud

tkt pas cyn... je t'arrenge le coup, puis ça le calmera un peu, parce que là, on dirait qu'il va étriper sa mère..

Maud: Kaïné, je peux te parler un minute. (voit Flo s'accrocher encore plus à Kaïné) oui Flo tu peux rester dans les bras de ton frère.. je sais que c'est ton refuge.

Kaïné lance un dernier regard noir à sa mère et descend de cheval, Flo dans ses bras....

Kaïné: de quoi tu veux me parler?
Maud: je vais être franche, même si Cynthia va me tuer, Cynthia, craque sur toi, tu lui plaît beaucoup.

j'essayer de voir une quelquonque émotion, mais rien...

Flo: tu ne verras pas se que ressents mon frère...
Maud: beh j'espèrais une réaction moi, c'est pour ça que je voulais voir une émotion --"
Flo: tu y arriveras pas... mais tkt pas, je m'occupe de Kaïné, occupe toi de Cynthia.
Maud: tope là

on se tappe dans la main en rigolant... je regarde Kaïné, il fixait leur mère, avec une haine... cette histoire va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:15

waouhh que de rebondissements Shocked Shocked Shocked

flo et maud qui vont jouer les entremetteuses
comme ca leur va bien en plus

suite ma belle
jtd Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:44

chapitre 4:
vengeance et opération de coeur

point de vue Floriane:

on est dans notre chambre, Kaïné est perdu dans ses pensées...

Moi: Kaïné...
Kaïné: oui?
Moi: tu l'as trouve comment Cynthia ?
Kaïné (gêner ( la gêne est quand même bien cacher)): très jolie...

je le regarde en souriant bêtement...

Moi: elle te plaît avoue.
Kaïné: beh, elle est gentille et mignone.
Moi: Kaïné
Kaïné: ok... ok elle me paît...
Moi: et tu lui plaît aussi
Kaïné: elle aime mon physique... mais qu'en est-il de qui je suis...
Moi: Kaïné... tu l'aide pas beaucoup à connaître celui que tu es...
Kaïné: ... peut être mais...
Moi: pas de mais... je vais t'aider ok... je te connais par coeur... tkt pas, ça va aller...
Kaïné:...
Moi: tu as peur hein?
Kaïné: oui...

je le sers dans mes bras...

Kaïné: j'ai peur de me dévoiler... j'ai peur qu'elle me fasse mal...
Moi: Kaïné... tu peux pas rester seul comme ça... tu peux pas rester célibataire toute ta vie...
Kaïné: je ne vois pas l'intêrêt d'avoir quelqu'un...
Moi: Kaïné... elle te plaît, tu lui plaît, fonce!
Kaïné: je ne promets rien... et je ne sais pas si elle aimera mon côté froid
Moi: si elle te veut vraiment, elle l'acceptera...

je le serra dans mes bras... il a peur... il aime pas être en terre inconnue...il se sent plus vulnérable... et il aime pas ça...
plustard, j'allais voir Maud:


Maud: alors?
Moi: elle lui plaît mais il a la trouille, il aime pas être en terre inconnue...
Maud: pour Cynthia, il lui plaît mais elle sait pas comment s'y prendre... elle a peur de se prendre un vent...
Moi: Kaïné peut lui en mettre un sans le vouloir en plus... =/

on reflechit ensemble... comment les mettre dans les bras l'un de l'autre?

point de vue Kaïné:

on toque à ma chambre, Cynthia entre... mon coeur accelère... elle s'assoit à côté de moi sur mon lit...

Cynthia (regardant ses pieds): Kaïné... je... je .... enfin... tu ...

je souris... elle le vit.... et rougit... se qui me fit encore plus sourir....

Cynthia: tu voudrais... enfin...
Kaïné (pose un doigt sur ses lèvres): je crois que j'ai compris...

je la fixe... mais ne fait rien... on se contente de se fixer...

Cynthia: tu dis que tu as compris mais tu fais rien...
Kaïné: Floriane...

en effet ma chère soeur était en train de nous espionner...

Floriane: c'est pas moi Laughing

elle s'en va...

Kaïné: je sais ce que tu veux me demander... mais...
Cynthia (baisse les yeux): tu veux pas...
Kaïné: c'est dur... ma nature est froide... et en plus... je sais pas trop comment m'y prendre...

elle me regarde... ces yeux vert se plonge dans les miens... elle prit l'innitiative, elle colla ses lèvres au miennes... je sentais son souffle sur ma peau... ma main se dépose timidement à sa nuque... ma langue trouve la sienne... après un tendre baiser... on se décolle l'un de l'autre... on se regarde et sans savoir pourquoi je baisse les yeux...

Cynthia: c'est trop chou... t'es tout rouge... tout timide... si je m'attendais à te voir comme ça Mon histoire. TERMINER 347423

je rougis alors encore plus... elle passe son doigst sous mon menton et m'embrasse à nouveau... elle m'allonge, et pose ensuite sa tête sur mon torse...

Kaïné: j'ai vraiment pas l'habitude... (rire nerveux)
Cynthia: tu la prendra....

elle m'embrasse à nouveaux.... elle se colle à moi...je gémis en sentant sa poitine sur mon torse...

Cynthia: j'ai envie de toi...

je détourne le regard... je ne peux pas

Kaïné: je ... je peux pas...
Cynthia: qu'est-ce qui a?? tu sais que je fais un effort surhumain là pour rester dans cette position je suis sure que je suis rouge...
Kaïné: c'est pas faux... (rit)

elle rit... et moi je la fixe...

Kaïné: je me sens pas prêt...
Cynthia: c'est dingue... d'un côté j'ai envie de toi et de l'autre... je me sens pas prête... j'ai peur...

je la sers dans mes bras....

Cynthia: tu me trouble... je sais plus quoi penser... je me sens prête... et d'un autre côté...je me sens pas prête...

je la serra dans mes bras... elle s'endormit finallement... puis, plsu tard: ma soeur jette un coup d'oeil


Floriane; oh ho... Razz
Kaïné: curieuse...
Floriane: moi naaaaaaaaaaan Razz sit tu veux des conseils pour votre 1ere fois je suis là
Kaïné:
Floriane: t'es gêné? oh pauvre ptit chou Razz

elle partit en rigolant... moi je rigolais aussi... elle est bête des fois...

Cynthia: je t'aime Kaïné.
Kaïné: moi aussi...


dans la nuit

point de vue Floriane:

je le sentis pleurer... je me lève, et alla dans sa chambre... et là, je le vis... recroqueviller sur lui même... des larmes dévalant ses joues... je m'allonges à côté de lui... il se sert aussitôt dans mes bras...

Moi: chut... chut... calme toi...

il pleurait...

Moi: tu as peur...
Kaïné: oui...
Moi: de quoi...
Kaïné: qu'elle me blesse lorsque je baisse mes armes...
Moi: je serais là pour soigner tes blessures Kaïné... personne ne te blessera sans être punis grand frère... je ne m'énerve pas souvent... mais lorsque je le suis, c'est pour te défendre ... Kaïné, si elle ose te faire du mal... je m'en occuperai personnellement, on ne touche pas à mon siamois.......

on s'endormit tous les deux, blottit l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:42

comme c'est mignon le début de la relation entre Cyn et Kaïné, tout les deux gêner c'est vraiment trop mignon affraid affraid
c'est tout attendrissant
Et Floriane qui espionne c'est un sacré numéro lol!

oh mais Cyn veut pas lui faire du mal Sad Sad

suite ma belle, j'attends avec impatience bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:40

Chapitre 5:
peur, amour et vengeance

le lendemain, Cynthia arrive chez Kaïné & Floriane, elle vit alors Michael préparer le petit-déjeuner.

Cynthia: bonjour Mr
Michael: ah non, pas de Mr, ça fait vieux. appelle moi Michael
Cynthia: mdr d'accord Michael. Kaïné et Flo dorment toujours?
Michael: oui.

elle monte, et ouvrit la porte de Kaïné, elle le vit dans les bras de Floriane... une mini bouffé de jalousie l'envahie... elle descend et discute avec Michael.

Michael: tu as mangée ce matin?
Cynthia: non, j'avais pas faim.
Michael: alors assis-toi et mange. et on discute pas.

elle s'assoit en rigolant, elle mange doucement...

Michael: qu'est-ce qui t'arrive?
Cynthia: je suis jalouse et je suis con
Michael (rigole): pourquoi donc?

Cynthia lui explique que Kaïné était dans les bras de sa soeur....

Michael (rigole): effectivement, c'est con... écoute... je les connais depuis pas longtemps... mais, ils sont siamois... tu remplacera jamais Floriane aux yeux que Kaïné, dans son coeur tu seras jamais la 1ere, parce que Floriane passera toujours avant toi... tu dois le savoir non?
Cynthia: oui je sais... mais bon, je peux pas m'en empêcher...
Floriane & Kaïné: Hello tout le monde....
Cynthia et Michael: Hello
Michael: Bien dormis?
Floriane: moui (fais un bisous à son père) et toi?
Michael: bien merci et toi?
Kaïné: ...
Floriane (chuchote à son père): fais pas attention, il est froid de nature, il finira par t'accepter, mais il est froid de base donc, t'en fais pas il a rien contre toi, c'est plus contre maman qu'il en a...
Michael: ok.
Floriane: coucou toi
Cynthia: salut...

elles se firent la bise... Flo s'assoit, et Kaïné lui apporte son petit déjeuner personnelle, comme tous les jours.

Floriane: merci grand frère...
Kaïné (bisous sur le front): de rien petite soeur...
Cynthia (un ptit peu jalouse): et moi bisous non?

Kaïné la regarde, et finis par l'embrasser, mais... très léger et très rapide... même pas 1 millième de seconde...

Floriane: je peux te parler Cyn?
Cynthia (déçue): ouais...

elles allèrent à part...

Michael: tu sors avec Cynthia?
Kaïné (froidement): oui
Michael: pourquoi tu es froid comme ça?
Kaïné: nature... j'ai toujours étais comme ça... avec tout le monde
Michael: sauf avec Flo
Kaïné: c'est différent.... Flo, c'est comme si... elle était moi... elle est moi, et je suis elle... c'est très dur à expliquer...
Michael: elle avait l'air déçue Cyn de ton baiser
Kaïné: il va falloir qu'elle s'y fasse... je suis comme ça...
Michael: je sais... mais... mets toi à sa place... c'est pas évident pour elle... d'être 2e dans ton coeur....
Kaïné: je compte pas virer ma siamoise de ma vie pour elle...

du côté de Floriane et Cynthia:

Floriane: écoute... pardonne lui d'être aussi froid... mais... il est comme ça... tu le changeras pas...
Cynthia: je sais, mais c'est chiant... avec toi il est hyper affectueux, et avec moi... on dirait un iceberg...
Floriane: c'est différent... moi il me connait depuis qu'on a été conçue pratiquement... toi, ça fait moins longtemps... sois pas jalouse...
Cynthia: ... je sais c'est con... mais c'est plus fort que moi...
Floriane: écoute, hier dans la nuit, il a pleuré...
Cynthia: Pourquoi?
Floriane (soupir): il a peur... il ne le montre pas mais il a peur... il aime pas être en terre inconnue... il a peur que tu le blesses...
Cynthia: je ne lui ferais jamais de mal...
Floriane: tu n'as pas intérêt, je peux être très méchante voir cruelle quand il s'agit de mon frère... fais bien attention... je n'aurais aucune pitié...

elles se regardèrent... Floriane était très serieuse... elle n'hésitera pas une seconde... elles retournèrent au salon quand elles entendirent...

Kaïné: je compte pas virer ma siamoise de ma vie pour elle...

elle sait que c'était vrai... mais ce n'était pas la manière la plus douce qui soit... elle partit en larmes...

Floriane: CYNTHIA!!!!!!!
Kaïné: quoi?
Floriane: elle a entendue ta phrase... et même si elle le sait, et que c'est vrai... ta manière de le dire c'était... enfin tu vois...
Kaïné: mouais... je m'assure que tu bouf , je bouffe et j'y vais
Floriane (soupir): ok...

ils mangent quand ils eurent finis.

Floriane: va la voir...
Kaïné (soupir): ok ok....

il monte chercher Cynthia...

Michael: il est toujours comme ça?
Floriane: oui... il n'y a qu'avec moi qu'il est plus chaleureux... c'est bien pour sa froideur qu'il n'a pas d'amis...
Michael: et toi tu en as?
Floriane: oui, Maud et Cynthia... c'est tout...
Michael: mouais...
Floriane: pour moi, mes amis, c'est les animaux... les autres... je m'en fous un peu beaucoup... les être humains peuvent toujours retourner leur vestes... ils peuvent toujours faire mal... les animaux non, ils sont avec toi, et ils le resteront... un animal n'attaque que pour se défendre... c'est à cause de ma vision de l'être humain que je n'ai pas beaucoup d'amis... Maud et Cynthia elle, elles l'acceptent... mais elles savent, qu'entre elles, et un animal... c'est vite régler... je n'abandonnerai jamais un animal pour un être humain... jamais...

Point de vue Kaïné:

je la trouve finallement devant la porte de ma chambre, en larme...

Kaïné: tu le sais pourtant...
Cynthia: oui je le sais, mais ta manière de le dire... c'était pas la plus douce qui soit...
Kaïné: je suis comme ça... ne t'attend pas à du romantisme, ou de l'affection à tout bout de champs.... c'est pour ça que je suis assez septique sur notre histoire... écoute moi... ne t'attend pas à des baisers à tout bout de champs ou à des caresses ou autre chose... je t'en ferais certe... mais pas en publique... pas devant une tierse personne... peut être devant Flo mais que si nous ommes que tous les 3...ok?
Cynthia (en pleurant): oui...
Kaïné: viens, on va dans ma chambre...

on entre... et je ferme la porte derrière nous... je la prends dans mes bras et la serre...sa tête arrive sur mon torse... faut dire que je suis assez grand... 1m 98 à 15 ans ... et ma soeur 1m 75 elle est grande aussi, mais elle ne grandira plus, pas en taille du moins... ses règles ont freiner sa croissance... je m'assoit sur le lit, et le colle à moi...

Kaïné: chut... calme toi...

elle finit par se calmer... on reste dans les bras l'un de l'autre un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:10

pauvre cyn quand même, même si elle sait, c'etait pas cool
et floriane qui diront qu'elle veut l assassiner Shocked Shocked Shocked Shocked

j espére qu'il va se faire pardonner
c'est pas parce qu'il montre pas ses sentiments qu'il doit etre comme ca
il a interet a se faire pardonner Very Happy

suite ma belle
jtddddddddddd Mon histoire. TERMINER 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:22

je me sens aimer d'un coup c'est bizarre hein xD
________________________________________________

Chapitre 6:
amour froid

Cynthia était toujours dans les bras de Kaïné...

Cynthia: je t'aime...
Kaïné: je t'aime aussi...
Cynthia: sers moi contre toi...

il s'exsécute et dépose un bisous sur la joue de sa compagne...

Kaïné: qu'est-ce que tu as?
Cynthia: j'ai peur...
Kaïné: de quoi?
Cynthia: que tu... (pleure à chaude larmes) que tu me quitte

Kaïné allongea sa douce dans le lit et il la blottis contre lui...

Kaïné: calme toi... je ne te quitterais pas... c'est plutôt moi qui devrait avoir peur de ça...
Cynthia: comment ça?
Kaïné: un ptit ami froid... il suffirait d'un dispute, et d'un mec plus chaleureux... et le tour est joué...

cynthia lui donna une ptite tape sur la tête... mais elle était très serieuse

Cynthia: je t'interdis de dire des absurdité pareil! c'est clair?
Kaïné: ...
Cynthia: je te ferais jamais de mal... je t'aime trop pour ça...

ils s'embrassèrent...

au salon
...

Flo et son père dine tranquillement...

Floriane: j'arrive toujours pas à croire que mon père c'est Michael Jackson...
Michael: et pourtant.
Floriane: c'est vrai que maman disait que mon père m'aait donné un don pour le chant et la danse, mais j'ai jamais fait le rapprochement..
Michael: je comprends... dis moi tu as entendus les rumeurs des journalistes...
Floriane: oui et non je n'y crois...

il sourit

Michael: j'avais peur... que tu es peur de moi...
Floriane: o0
Michael: je ne suis pas pédophile... et je comprends pas comment on peut penser ça de moi... (moi c'est pareil o0)
Floriane: moi non plus je comprends pas... mais bon, on le sait c'est l'important ^^

le couple descendit pas longtemps après...

Floriane: c'est réglé?
Kaïné: oui c'est réglé...

Kaïné embrassa sa soeur sur le front... et la serre fort contre lui...

Kainé: jtm
Floriane: moi aussi jtm

5 jours plus tard:

la troupe était en voyage à Madgeburg... ils marchaient tranquillement, quand au loin, ils virent des filles crier...


Kaïné: c'est quoi ce bin's?
Michael: en tant que chanteur... des fans, c'est sur et certains...
Floriane: venez on va les aidez.

ils se dirigèrent vers l'origine de l'émeute... et ils virent, 2 jeunes garçons... essayaient d'échapper à la horde de fan... Floriane s'approche, et les tires vers elle

Floriane: VENEZ!

ils suivirent, elle court jusqu'à une voiture de sport, ils montent...

...: merci beaucoup, on eu chaud!
Floriane: mais de rien... Very Happy Very Happy
... (fixe Floriane): je... je .... je m'appelle Bill...et... et toi??
Floriane (fixe Bill): moi c'est Floriane...

ils se fixaient... elle, elle regardait ses yeux chocolaté du jeune homme, et lui les prunelles verte bleue et grise de la jeune fille... Cynthia les regardés le sourir aux lèvres.... mais Kaïné lui fixait Bill avec un regard froid comme il savait le faire...

Cynthia: hey, décontracte toi...
Kaïné: je le sens pas lui...
Cynthia: Bill?
Kaïné: non... l'autre... mais Bill, qu'il s'approche pas de ma soeur, elle a déjà assez souffert...

Pdv Floriane:

je le fixe... qu'est-ce qu'il est beau!!! aaaaaaaaaaaaah je fond... il est tout gêner trop mignon... I love you

... (fixe Cynthia): moi c'est Tom ma belle... et toi?
Cynthia: Cynthia.
Tom: tu as un beau prénom...
Cynthia: merci...

Kaïné fusilla Tom du regard... il fut très intimidé... (il y a de quoi xD)

Floriane (à Bill): c'est ton frère?
Bill: oui pourquoi?
Floriane: dis lui d'arrêter de draguer Cynthia sinon il va avoir de gros problème... il jout sur les plate de bande de mon frère...
Bill: quel genre?
Floriane: genre? tabassage de gueule...
Bill: il y en a 1 qui touche à mon frère et je le tabasse!
Floriane: on devra se battre alors.
Bill: hein?
Floriane: le problème, il s'appelle Kaïné, c'est le mec qui est juste devant avec les cheveux rouge et c'est mon frère siamois... je te laisserais pas lever la main sur mon frère...

Pdv Bill:

elle a changé du tout au tout... elle est froide en me disant ça... on dirait que rien n'a d'importance à part son frère... je regarde celui ci... et...oh mon dieu le regard de Kaïné... il fout la trouille... mais impassible...

Tom (chuchote): t'as vus le mec aux cheveux rouge, il fou la trouile !!!
Bill (chuchote): tu dragues sa copine là...
Tom (chuchote): hein?! elle sort avec ce type?!
Bill (chuchote): faut croire.
Tom (chuchote): il m'a tué en un seul regard

on entendit pouffé de rire... je me retourne et voit Floriane pouffé en regardant Tom...

Floriane: Bravo grand frère tu lui a foutu la trouille à Tom trop fort (expmlose de rire)
Kaïné: un gamin ne peut rivaliser avec moi...
Tom; je suis pas un gamin!
Kaïné: tu fais quelle taille?
Tom (fière): 1m 79
Kaïné (sourire narquois): 1m 98, je t'ai battue... gamin...

Floriane explosa denouveau de rire devant la tête de Tom...

Tom: tu mens c'est pas possible de faire 1m 98 à 15 ans.
Floriane: et pour temps... tu me bats, mais lui, tu le battras jamais...
Tom: quoi il est polygamme t'es sa 2e ptite amie?!!

Floriane et Kaïné se regarde et explose de rire...

Bill (chuchote): Floriane et Kaïné sont siamois...
Tom: tu pouvais pas le dire plutôt?!!!!

Cynthia embrasse Kaïné sur la bouche pour montrer à Tom qu'elle est pas libre.... il pâlit.... et ronchonna Floriane explose denouveau de rire...

Tom: si t'arrête pas de rire je te jure que je te colle une gifle!!!!!!
Kaïné: fait ça et je t'envoie à la morgue...

il n'avait pas broncher... les yeux fermés.... il les ouvrit et adressa un regard glacé à Tom... il vient de dire... que si il gifle Floriane... il... il tue mon frère????!!!!!!

Kaïné: j'ai déjà faillit tué quelqu'un qui à frappé ma soeur, si elle m'avait pas arrêter il serait mort aujourd'hui...

cela jeta un froid...

Maud: (et oui elle est là): on peut changé de sujet?
Bill: bonne idée.

on parla donc de tout et de rien... Tom avait peur de Kaïné... je le sentais... et Kaïné aussi... il souriait et s'amuser à terroriser mon frère.

Bill: (explose): T'ARRETE DE FOUDROYER MON JUMEAU COMME CA OU CA VA MAL SE PASSER!!!!
Floriane (du tac au tac): T'ARRETE DE GEULER SUR MON SIAMOIS OU CA VA TRES MAL SE PASSER!!!!!!!

elle me foudroie du regard... putain il se ressemble trop!! ce regard... le même que Kaïné ... elle me fit peur d'un coup...

Floriane (murmure à moi): manque à mon frère de respect une seul fois, et je te tue dans les pires souffrances qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:10

ouf ca c'est arrenger
c'était trop mignon Mon histoire. TERMINER 347423

oh la rencontre a etait explosive
je le sens pas lol!
bagarre general lol! lol!

suite ptite soeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04

chapitre 7:
????

on s'insatlle au tour d'une table et boit un verre ensemble... Kaïné et Tom se faisait la guerre, qui remporterai Cynthia? mon frère obligatoirement... Tom dragués Cynthia avec insistance... elle le repoussait du mieux qu'elle put, mais il revenait à la charge... Tom pose sa main sur la cuisse de !cynthia, celle-ci le regarde avec des yeux ronds... mon frère bouillonait de jalousie... mais choisit l'indifférence et la froideur... ainsi personne ne vit la jalousie de Kaïné, personne... sauf moi... j'appelle un serveur et lui murmure quelques chose à l'oreille... il revint, un plateau remplis de bouteille pleine à rabord et des verres pleins eux aussi, et fit exprès de se cogner à Tom qui se relève d'un bond ... je me retenais de rire, mais, à ce jeu là, Kaïné était beaucoup plus fort que moi... je pouffe de rire discrètement...

Tom: non mais TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le serveur s'éloigne sans un regard, en pouffant de rire... Kaïné me regarde... il savait que c'était moi... il me fit un sourir et un clin d'oeil... il se lève et dépose un baiser sur mon front ...

Tom: beurk, ça peg!!!
Bill: reste loin de moi...

Cynthia regardait Kaïné avec insistance, ça voulait dire pardon... elle colle sa chaise à la sienne.... il la regarde et lui fit un clin d'oeil, signe qu'il lui pardonnait... elle sourit et dépose ses lèvres sur celles de Kaïné.... il sourit et regarda Tom se dépatouiller avec toutes les boissons sur lui...

Tom (à moi): je suis sur que c'est un de tes coups foireux!
Floriane (fière): ouais... tu draguais la copine de mon frère, alors... j'ai réagis!
Tom: il pouvait se débrouiller c'est plus un bébé!
Floriane: tu aurais préféré qu'il te tue en un regard?

il ne dit plus rien... gagné. je sirote mon Gini tranquille... tom prit son verre remplie de grenadine et m'asperge avec ça... je me lève énérvé... mais, Kaïné pris les devant, il emprunta un verre de vin sur le plateau d'un serveur qui passait et le jette sur Tom... Kaïné se mit devant moi, et lança à Tom un regard froid... c'était un avertissement, au bout de 2 avertissements, Kaïné devenait violent... je n'aime pas Tom certes, mais je voulais pas qu'il se retrouve à l'hôpital... plus tard j'allais parlé à Bill...


Floriane: Bill... je dois te parler, de nos frères respectifs....
Bill: comment ça?
Floriane: le regard qu'a eu Kaïné quand il a jeté le verre de vin sur Tom, c'était un avertissement, au bout de 2 avertissements, Kaïné devient... Kaïné devient violent... dès que ça me touche il est sur les nerfs, on dirait que c'est muscles n'attendent que de frapper celui qui m'a toucher!!!! fait attention à ton frère Bill...

je m'éloigne...

pdv Bill:

la phrase de Floriane résonne dans ma tête... violent... Kaïné était impressionant... sa taille était immense... alors sa force.... je n'ose pas imaginer...mon frère ne viendra jamais a bout de Kaïné... jamais... Cynthia est prise bon sang!!!! il peut pas trouvé quelqu'un d'autre???!!!!

plus tard, j'invite tout le monde à la maison... Floriane a beau être froide de temps à autres, elle me plaît... tout le monde s'installe dans le salon, moi je prépare des amuse geule et des boissons.... je reviens, seul Cynthia était là...

Bill: ils sont où?
Cynthia: dans la chambre de Tom, ils veulent mettre les choses à plat... tout le monde à suivi de peur qu'il s'entre-tue...
Bill: t'es pas montés?
Cynthia: non...j'avais pas envie...

je m'assois à côté d'elle, et boit un peu... je sais pas se que c'est, mais c'est fort, mmm c'est bon, je m'en sers 2 ou 3 verres... puis, je regarde Cynthia... elle est belle, sans réfléchir, je l'embrasse... je me retire, elle m'a pas repoussée... elle se retourne et là... oh merde... Kaïné... un regard froid et... de tristesse... il s'en va en courant... elle voulut le suivre mais.... une claque monumentale et encore c'est petit comme adjecif, attérit sur sa joue la faisant tombé au sol... Floriane, le regard remplie de haine...

pdv Floriane:

je gifle Cynthia de toutes mes forces... elle tombe à terre...

Floriane (la fixe avec mépris, haine et froideur): je t'avais prévenue... et (chuchote à son oreil) se n'est qu'un avant goût la suite sera bien pire...

je pars en courant chercher Kaïné... instinctivement j'empreinte le même chemin que lui, je me sens suivies... je me retourne, et vois...................................................

point de vue Kaïné:

je cours, je me fous où je vais, je veux juste être loin d'elle... mes larmes dévalent mes joues... je m'assois au bord d'un pont... j'aurais bien envie de sauter... je l'aimais tellement... pourquoi elle a fait ça... pourquoi? des larmes sur mes joues, mes jambes dans le vide.... mes yeux fixant l'eau qui se trouve plus bas.... je m'apprette à sauté quand.......................

point de vue Cynthia:

pourquoi j'ai laissée faire... pourquoi?! je suis au sol, en larmes, Maud arrive près de moi en courant...

Maud: chut chut... ça va aller ...
Cynthia: qu'est-ce que j'ai fais?? (pleure)
Maud: ça put l'alcool!!
Bill: ah bon (se lève mais retombe aussitôt) je trouve pas moi!
Maud (voit la bouteille): Bill! c'est pas du coca c'est du Whisky coca !!!!
Bill: c'est quoi la différence?
Maud: oh Bill, t'es complètement bourré!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:05

oh c'est triste
tom qui insiste encore et toujours pfffff

et bill qui confond le coca et l alcool
il est complétement bourrer, et ca a des conséquences Sad Sad

j espére qu'il va pas faire de betises Kaïné Sad

suite ma belle
jtd Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:40

chapitre 8:
un adieu remis à plus tard.


point de vue Floriane:

je me retourne et vois... Tom Shocked je le fixe avec de grands yeux mais pas le temps pour ça, je cours jusqu'à un pont... là je vois Kaïné... oh non grand frère pas ça... je cours vers lui...

Floriane: KAÏNE NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se retourne et me vois en larmes... sans réfléchir, il se lève et court vers moi... je fais de même... je le sers contre moi, il me rend mon étreinte... je m'éffondre contre lui... je m'accroche du mieux que je peux...

Floriane: pourquoi... pourquoi...
Kaïné: pardon petite soeur pardon.... j'ai été égoïste... pardonne moi...
Floriane: bien sûr que je te pardonne!!!! je t'aime grand frère
Kaïné: moi aussi je t'aime petite soeur...
Tom: ouf vous avez pas sauté.....
Kaïné (froid): qu'est-ce tu fous là?
Floriane: il m'a suivies...
Tom: je sais qu'on s'apprécie pas beaucoup... mais... il y a une limite quand même... Cynthia s'en veut... parlez-lui
Kaïné: non. elle a commit une erreur, elle en assume les concéquences.... je savais que ça allait arriver mais je savais pas que ça arriverait si vite......... je suis froid, il y a certaine chose que je ne peux pas donner... je savais qu'un autre la gagnerais facilement...
Maud (arrive en courant): KAÏNE!!!!!!!
tous: Maud?
Maud: c'est pas de la faute de Cynthia (essoufflé) Bill a confondu, la bouteille... de Coca, avec celle.... de Whisky coca... il est complètement bourré... il l'a embrassé... mais ça veut rien dire....
Tom: ah vous voyez! alors allez la voire!
Floriane: allez viens... je t'accompagne...

on se dirige vers l'appartement, ou on voit Bill étendue sur le canapé entrain de dire des choses incompréhensible, et Cynthia dans un coin de la pièce qui pleure.... Kaïné se dirige vers Cynthia, et Tom & moi vers Bill.

Tom: il est bien bourré...
Floriane: c'est clair...
Tom: ça m'étonnais aussi... qu'il embrasse Cynthia...
Floriane: pourquoi?
Tom: il a des vues sur toi, pas sur Cynthia... je pense, que si il n'avait pas était bourré, se serait toi qu'il auralt embrassé.
Floriane: c'est pour ça qui bafouiller dans la voiture?
Tom (rigole): oui, je l'avais jamais vu bafouiller comme ça.......

on rigole tous les deux comme des gamins...

point de vue Kaïné:

je m'approche d'elle et m'agenouille... elle me regarde et se jette dans mes bras en pleurant... elle s'accroche à moi comme si j'allais partir...

Cynthia (pleure à chaude larme): pardon pardon... excuse moi Kaïné... je t'en prie...
Kaïné: Maud m'a expliquée... allez... arrête de pleurer...
Cynthia: je t'aime....
Kaïné: je t'aime aussi. allez, oublions ça... d'accord?
Cynthia: d'accord...
Kaïné: allez embrasse moi...



Cynthia se jette presque sur ses lèvres.... elle le sert contre elle sans cessé de l'embrasser...


Tom: et, nous faite pas un petit!

Cynthia et Kaïné se stoppèrent net... ils devinrent rouge...

Tom: attendez 2 secondes, Kaïné rougis Shocked
Floriane: t'es choquée mdr
Tom: disons que je m'attendais pas à le voir rougir un jour...
Floriane (murmure à Tom): il est puceau...
Tom: aaaaaaaaaaaj d'accord!!!! je te donnerais des leçons Kaïné!!

Kaïné rougit encore plus...

Floriane: arrête de faire rougir mon frère!
Tom: beh pourquoi c'est drôle...

elle lui baissa son pantalon et son slip

Tom: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Embarassed ça va pas non!!!!!!!!
Floriane (fière): beh pourquoi c'est drôle

Kaïné le regarde et dit:

Kaïné: c'est tout ce que t'as?
Tom: Embarassed Embarassed
Floriane: tom rougit!!!! mdr

elle explosa de rire.... Bill se réveilla avec unmal de tête énorme....

Bill: euh, pourquoi t'es apoil là??? o0
Floriane: il embeter mon frère alors je l'ai vengée mdr
Cynthia: pourquoi t'as plus mon chéri
Kaïné: beh sinon j'aurais pas fais la remarque
Cynthia: mmmmm

elle l'embrasse alors

Bill: Cynthia Kaïné je m'excuse je sais pas se qui m'a pris...
Kaïné: t'étais bourré, t'y peux rien
Floriane: et puis (murmure à Bill) Tom m'a dit que c'était sur moi que t' avai des vu c'est vrai???
Bill: Embarassed Embarassed

Tom avait remonté son pantalon et était encore rouge...

point de vue Flo::


Bill m'emmène dans sa chambre... il me fait assoir et il s'assoit à son tour assez proche de moi...


Bill: tu .... tu... tu es belle...
Floriane (regarde Bill avec un sourir attendrit): merci, tu es beau toi aussi...
Bill: .... Embarassed m...mmer....merci...

je me colle plus à Bill et caresse sa joue, il ferme les yeux et soupir... je colle timidement mes lèvres au siennes... il pose sa main à ma nuque et me colle encore plus à lui... sa langue pénètre mes lèvres timidement... elles se rencontrent pour ne plus se quitter... son autre mains à la cambrure de mon dos me colle à lui... mes mains se dépose dans son dos... je le caresse timidement... je me sépare de ses lèvres...

Bill: wouahou... quelle baiser... (colle son front au mien) j'ai adoré....
Floriane: moi aussi j'ai adoré....
Bill: je t'aime...
Floriane: je t'aime aussi...

il me réembrasse... il me caresse.... on tombe sur le lit, il passe ses mains sous mon haut, il se met à embrassé mon cou avec envie... ses mains remonte à ma poitrine et il la caresse... ses doigts passe sous mon soutien-gorge et commence à caresser mes seins avec envie.... je gémis... il titille mes tétons avec ses doigts...

Floriane: Bill... Bill... je ... je me sens pas prête...
Bill: ah... euh... ok... pas de problème...

il retire ses mains et s'allonge à côté de moi, il regarde le plafond...

Floriane: tu m'en veux?
Bill: non ... bien sûr que non...
Floriane: qu'est-ce qu'il y a alors?
Bill: c'est assez génant...

je regarde son entre-jambe, et je vois qu'il est bien bien gonflé... je pouffe de rire et sans réfléchir je caresse ce cobra... Bill s'accroche à moi et gémis... je continue pour espérait le soulagé un peu.... puis, ça se mouille.... il se met à rougir (-> Embarassed )je pouffe de rire... il a eut une éjaculation le pauvre... il se cache dans mon cou...

Floriane: beh sois pas gêné... c'est normal que t'es eue une éjaculation après se que je te faisais... rougis pas...
Bill: Embarassed
Floriane: allez va te changé...

il se lève et se change dans la salle de bain... puis revient...

Floriane: allez viens là...

il se colle à moi et respire dans mon cou...

Bill: tu sens bon... c'est quoi?
Floriane: c'est mon parfum, "lady one million"...
Bill ça sent bon...

il reste à mon cou pendant de longues heures ou on finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:00

waouhh que de rebondissement, on a pas le temps de s'ennuyer Laughing Laughing
même Tom c'est calmer Laughing Laughing

Contente que c'est arrenger avec Kaïné Mon histoire. TERMINER 347423
par contre pauvre Bill il a pas de chance Laughing Laughing

en tout cas j'ai bien ris
vivement la suite ptite soeur

jtddddddddddddddddddddd Mon histoire. TERMINER 158360 Mon histoire. TERMINER 158360 Mon histoire. TERMINER 158360 Mon histoire. TERMINER 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:50

Chapitre 9:

le lendemain, les twins invitèrent Maud, Cynthia, Kaïné et Floriane chez eux... à 10h, on sonna à la porte, Simone ouvrit

Simone: Bonjour.
Maud, Cynthia, Kaïné & moi: Bonjour, les jumeaux nous ont inviter
Simone: oh c'est vous, je m'appelle Simone, entrez donc.

ils entrèrent et allèrent au salon où ils s'asseillèrent dans le canapé...

Simone: vous voulez quelques chose à boire?
Cynthia: un coca svp
Maud: une grenadine svp
Kaïné & Moi: du Gini svp...

elle rapporte alors les boissons au salon...

Simone: vous vous ressemblez tous les deux (montrant Floriane et Kaïné)
Kaïné et Moi: on est siamois.
Simone: je comprends mieux. ^^ (haussant le ton pour que les jumeaux l'entendent) LES GARCONS VOS AMIS SONT LA!!!!!!!!
Bill: je suis prêêêêêêt!!!!!!!!!!

il descendit à tout allure et se jeta presque sur Floriane en l'embrassant fouguesement.

Floriane: je t'ai manquée Razz
Bill: trop (l'embrasse) je t'aime je t'aime...
Maud: tu nous diras bonjour demain surtout Razz

il dit bonjour à tout le monde...

Bill: ça va?
tout le monde: oui et toi?
Bill: ça va... (a Kaïné) encore désolé pour hier...
Kaïné: c'est pas grave arrête on en parle plus Wink

et pour la première fois, Kaïné sourit à Bill...

Bill: Shocked
Kaïné: quoi?
Bill: Shocked tu m'as souris Shocked
Kaïné: mdr xD
Floriane: profite c'est pas tous les jours mdr xD

tout le monde explose de rire,

Tom: oula on rigole bien ici
Bill: Shocked Kaïné il... il m'a sourit...
Tom: .... MON DIEU!!!
tour le monde: Shocked
Tom: MON FRERE EST GAY!!!!!!!!!!!
tout le monde sauf Bill et Kaïné: xD
Bill et Kaïné: =.=""""
Tom: ça va, il t'a sourit et alors?
Bill: beh ça choque, surtout en repensant à la 1ere fois ou on s'est vus...
Floriane: ça c'est du passé... Bill... je t'aime...
Bill: Smile je t'aime aussi mon coeur...

ils s'embrassèrent passionément.

Bill et Floriane: je t'aime fort....
Cynthia (les regarde avec un peu d'envie): ....

Point de vue Cynthia:

ils sont beau comme ça.... même si Kaïné ne me fera jamais ça en publique..... ils me font envie.......

point de vue Kaïné:

je sais à quoi tu pense ma puce... je sais qu'ils te font envie... mais je ne peux faire pareille... ma nature m'en empêche... et j'en suis désolé...

point de vue Floriane:

je me blottis contre Bill... il me caresse avec tendresse... je vois Cynthia nous regarder avec envie... oh Cynthia.... mon frère ne peut pas t'offrir ce genre de moment.... il le sait et il en est désolé, mais il ne changera pas pour toi... il est comme ça... tu savais dans quoi tu t'embarquais.....

plus tard.... aux environ de 17h

Floriane: on ferai bien de rentré non?
Kaïné, Maud et Cynthia: oui...
Bill & Tom: oh non....
Simone: vous pouvez rester...
Maud, Cynthia, Kaïné et moi: non merci...
Kaïné & Moi: une prochaine fois, on a pas nos affaires...
Floriane: à demain mon bébé d'amour à moi chéri de mon coeur...
Bill: à demain mon ange chéri que j'aime plus que tout au monde....

ils s'embrassent passionément, puis, la troupe partie.

côté Kaïné et Cynthia:

dans leur chambre:

Kaïné: viens là mon amour...

elle se serra dans les bras de Kaïné...

Kaïné: je t'aime
Cynthia: je t'aime aussi...

Kaïné l'embrasse alors passionément

Kaïné: es-tu prête?
Cynthia: oui Smile

Kaïné l'embrasse et la caresse amoureusement... il lui retira son chemisier... il commença à la déshabiller.... puis, une fois qu'ils furent nus... Kaïné la pénétra avec hésitation et timidité... ils firent l'amour avec passion.... ils crièrent...... Kaïné titiller de sa langue la poitrine de Cynthia... il passèrent un agréable moment de passion

(pas trop détaillé pour laissé place à votre imagination. Cool )

côté Maud et Floriane:

pour le budget, elles partagent la chambre.... elles entendirent les amoureux et là elles pétèrent un cable

Floriane (dans son lit); oh non =.="""""
Maud: pitié =.="""""

Floriane appela donc Bill.

Floriane: Bill arrive...
Maud: génial je serais solo
Floriane: non, Tom vient aussi, j'ai vue qu'il t'a taper dans l'oeil.

plus tard les twins arrivent.

Bill: oula, vos tête...
Floriane et Maud: =.=""""""
Bill: viens là ma puce d'amour à moi...

ils se blottirent et s'endormirent assez vite malgrés les cries de jouissance...

Tom: allez pousse toi

elle se pousse et s'endormit tellement la fatigue était présente... Tom éteint tout et se couche près de Maud.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

en tout cas il se sont bien amuser, c'était cool

c'est vrai que Bill et Flo sont hyper mignon Smile Smile Smile

cynthia savait a quoi s'attendre en sortant avec Kaïné, mais il lui montre qu'il l'aime a sa facon
et quelle 1ere fois affraid affraid affraid
trop mignon Very Happy

suite ma belle
jtdddddddddddddd Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423 Mon histoire. TERMINER 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:00

chapitre 10:

Le lendemain, chez les twins, Tom n'arrétait pas de charier Kaïné. celui-ci ne laissa rien paraître (même si il était très gêner), il ne répondait même pas. Tom parlait dans le vide....

Tom: Oh tu m'écoute? je te donne des conseils là!

...

Tom: merci pour le vent.

Kaïné ne prête pas attention à Tom... il but son verre de coca. Floriane roucouler avec Bill sous les yeux des autres...

Floriane: je t'aime Bill
Bill: moi aussi mon ange...

il l'embrasse alors à pleine bouche... contrairement à Tom, Floriane ne prête pas attention de la nuit qu'a passer son frère. elle était heureuse qu'il est Cynthia dans sa vie. Bill l'embrasse de plus en plus passionément se laissant emporté par le désir....

Tom: ouuuh fréro, ça chauffe... je te donnerais des conseils tkt pas, le maître t'apprendra Cool
Maud: comme tu te la pète mdr
Tom: je suis un maître en l'art de la gente féminine! Cool

Kaïné étouffa un rire.

Tom: quoi, t'es pas d'accord?
Kaïné: je croyais que tu étais maître en l'art de la gente masculine
Tom: Quoi?!!!! mais je suis pas gay!!!!!!! j'ai l'air d'un gay??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
tout le monde: Razz Razz Razz
Bill: je pensais pas ça de toi grand frère! ça expliquerait le pourquoi du comment, c'est donc pour ça que tu es sortis avec Fiona, c'était juste pour approcher son frère...
Tom: Shocked Shocked mais non je suis pas gay!!!!!!!!
Floriane: ah bon, je croyais Razz
Tom (regard noir): t'es bien la soeur de ton frère!
Floriane: et ouais c'est bête hein Razz
Cynthia; c'est vrai qu'en y réfléchissant bien...
Tom: Ah non!! tu vas pas t'y mettre!!!
Cynthia: Razz
Tom: MAUD AIDE MOI IL SONT TOUS CONTRE MOI T.T
Maud: beh, ils ont pas tord Razz
Tom: JE SUIS SEUL CONTRE TOUS!!!! T.T
...: C'est quoi tout c'est cris?
Tom: MAMAN!!!! Ils sont tous contre moi.
Kaïné: mais oui Tom, réfugie toi dans les jupes de maman
tout le monde: mdr Razz lol!
Tom (regard noir): ferme là!
Simone: on se calme! qu'est-ce que vous lui faite?
Floriane: il nous embêtes alors, on l'embête aussi.
Tom: Quoi!!! je t'ai rien fais à toi!!!
Floriane: tu charie mon frère, donc tu m'as fais quelques chose ^^
Tom: -_-"

tout le monde explose de rire, Simone retourne à la cuisine préparer le repas. quand on sonna à la porte.

Simone: oui?
...: est-ce que Floriane est là?
Simone euh oui.
Floriane: qu'est-ce que...?

elle ne finit pas sa phrase qu'elle saute dans les bras du jeune homme toute sourir!

Floriane: SEBASTIAN!

Bill eut un frisson de jalousie lui remontant le long de son dos.

Sebastian: bonjour Mlle.
Bill(jaloux): vous êtes qui?
Sebastian: je suis Sebastian, le majordome de Mlle Floriane...
Floriane: quoi c'est bon? t'es mon majordome officiel?
Sebastian: oui Mlle.
Floriane: YOUPI!!! cheers
Bill (jaloux): euh, tu peux m'expliquer?
Floriane: venez au salon, je vais vous expliquez. viens Sebastian.
Sebastian: oui Mlle.

Floriane se mit devant le canapé, Sebastian derrière elle.

Floriane: ma mère était une comtesse. une très grande comtesse. et en tant que tel, elle avait, des majordomes. et l'un d'entre eux, Sebastian, s'occuper de moi, et un autre, s'occuper de Kaïné, mais ma mère à eut un accident de voiture il y a 3 ans, Rihito et Sebastian ont du partir et nous aussi. le reste de la famille de ma mère voulait garder Rihito et Sebastian, et le testament trouvé écrit par ma mère, stipulait que Sebastian me revenait et Rihito revenait à Kaïné, alors le reste de la famille de ma mère, refusant d'admettre la vérité, dirent que c'était un faux. mais après avoir été exsaminer pendant 1 an, ce fut un vrai. donc, Sebastian est mon majordome officiel. ^^
Sebastian: mais vous héritez aussi, vous et Mr Kaïné, du titre de Comte de votre mère.
Floriane: Cool Very Happy
Tom: mais euh, c'est bien beau, mais il va faure quoi Sebastian?
Sebastian: je vais, préparer les repas de Mlle, l'aider à s'habiller, cuisiner, si elle le veut je pourrait lui frotter les endroits du dos difficile d'accès, je la protégerais et...
Floriane (le coupe): c'est surtout ça hein Sebastian, (le fixe) me protéger.
Sebastian: bien sûr Mlle.
Bill (fou de rage): vous allez la voir nue!!!!!!!!!!!
Sebastian: uniquement si elle le désire oui.
Bill (prends sa veste): je vais faire un tour.
Tom: lui et sa jalousie Mon histoire. TERMINER 22217 Mon histoire. TERMINER 22217
Floriane: je vais le voir, Sebastian va voir si Simone a besoin de ton aide pour le repas.
Sebastian: bien Mlle.

je me précipite vers Bill qui était assis sur le trottoir pas loin, mais je m'arrête lorsque je le vis draguer avec une fille, elle était grande, blonde, avec des yeux marron vert. et là, mes larmes coulèrent... il l'embrasse... juste sous mon nez, je m'éffondra...

du côté des autres

Sebastian aidait Simone à la cuisine, quand il sentit un picotement... aussitôt, la marque sur sa main, camoufler pas son gant blanc, se mit à luire...

Sebastian: Mlle...

il laissa Simone dans sa cuisine... il passe par le salon et vit que Kaïné était partit, il comprit. il se précipita dehors, Kaïné avancer dangeureusement de Bill, furieux... Sebastian accoure au près de Floriane qui était par terre, sur le trottoir...

Sebastian: Mlle....
Floriane: emmène moi loin Sebastian (pleure encore plus) emmène loin le plus loin possible de lui...
Sebastian: bien Mlle.

il la prit en princesse, et commença à partir...

Tom: où l'emmenez vous?!
Floriane: il m'emmène loin de ton frère de merde Tom, il m'emmène loin de ce con qui s'est joué de moi. continue Sebastian...

Sebastian reprit sa route sans un regard...

Bill: FLORIANE!!!!!!!!!!!! ATTENDS JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER!!!
Floriane: fiche moi la paix...
Bill: FLORIANE JE T'AIME!!!!!

Sebastian pose Floriane au sol, elle se dirigea vers Bill et lui donna une claque magistral.

Floriane: ne me dit plus jamais ces mots... tu ne sais pas se qu'ils veulent dire....

elle se remit dans les bras de son majordome et ils s'en allèrent... Kaïné embrasse sa belle,

Kaïné: adieu mon coeur

il dépose un dernier baiser, et un Majordome vint le chercher en voiture.... il monte, le chauffeur, fit monter Floriane et Sebastian, et la voiture s'éloigne, séparant 4 coeurs...

Bill: qu'est-ce que j'ai fais? pourquoi j'ai fais ça?
...: Bill... pourquoi tu lui a fais ça... pourquoi? elle t'aimait... et tu la trompe...
Tom: TU LA TROMPER???!!!!!!
...: oui, on a couché ensemble 4 fois...
Tom: PUTAIN QU'EST-CE QUI T'AS PRIS??!!!!
Bill: je sais pas... Crying or Very sad (pleure) je je crois que j'étais en manque...
Tom: alors tu la mérite pas.
Bill (en larme le regarde): JE T'INTERDIS DE DIRE CA!!!
Tom: pourtant c'est la vérité... tu n'a pas été fichue d'attendre qu'elle soit prête! tu n'as pas été fichue de lui rester fidèle!!! alors tu ne l'as mérite pas, et je me demande si tu l'aime vraiment... parce que si tu l'aimais comme tu le prétends, tu l'aurais attendue....


____________________________________________________________________________

Sebastian:

Spoiler:

marque de Sebastian le reliant à Floriane:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est le même signe, sauf que Sebastian l'a sur la main droite, et moi dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:27

mais c est trop triste tout ca
pourquoi tu as fais ca bill Sad Sad Sad Sad

maintenant on est tous séparer d'eux
sniff Sad Sad
je me retrouve toute seule a cause de toi
t'es méchant Sad Sad Sad Sad Sad

suite ma belle
jtdddddddddddddd Mon histoire. TERMINER 158360 Mon histoire. TERMINER 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Eux, Nous....Histoire de Fans... ( TERMINER)
» Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
» Histoire de Chien
» Ecrit moi une autre histoire
» [fan-fiction] une histoire si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: