Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
Choudou27
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:17

Le groupe n’est pas connu , ils sont au lycée.


Prologue :
Je m’appelle Max , je suis une adolescence de 17 ans. Je suis encore au lycée , je m’occupe aussi de ma fille , Noëlla. Elle a 2 ans , c’est la fille de Tom Kaulitz. Comme toutes filles bien faites et naïves , je me suis fais avoir par les charmes de Tom. Histoire d’un soir , je suis tombé enceinte , il ne le sais pas. Pour lui je n’existe pas , j’ai vécu qu’un soir dans son lit. Moi qui croyais qu’il été amoureux de moi et moi qui été tombé bêtement amoureuse de lui. Mais depuis tout à changé , mes sentiments ne sont plus les mêmes je le déteste .. Par les mecs du lycée , je suis la chaudasse qui ce fais sauté par tout le monde , qui a eu un enfant mais qui ne sais pas qui est le père. Enfin je n’est pas une vie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:19

Oh la pauvre..
J'ai vraiment hate de lire la suite ! What a Face
Bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:55

lé début est génial
la pauvre ca ne dois pas être facile a vivre
ce serait bien que Tom le sache Shocked

suite

bisou bisou Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:36

Chaque matins toujours la même rengaine , ma mère qui me réveil à 5h. Je me prépare et prépare mes affaires pour les cours. Puis a 6h je m’occupe de ma fille , Noëlla. Quand je regarde ma fille je ne peux m’empêché de pensée à Tom. Elle lui ressemble tellement , un petite d’ange , aux cheveux blond frisés , mes yeux gris , vert clairs. Chaque traits de visage été les siens quelques petites manies qui été les siennes. J’adorais passé du temps avec elle avant de partir en cours.

Max : Bonjour ma chérie !!

Je l’a pris dans mes bras et déposa un baiser doux sur sa joue.

Noëlla : Ma maman !! - me fais un bisous -
Max : Tu va prendre ton biberon ma princesse.
Noëlla : Oui.

Puis je me dirigea dans le salon , la ou été ma mère. Je posa Noëlla par terre , elle allez jouet devant la télé pendant je prépara son biberon de lait. Et je lui passa , elle ce précipita de le tété.

Ma mère : Tu vas être en retard Max !
Max : T’en fais pas. Je ne le serai pas , je veux juste passé un peu de temps avec ma fille.
Ma mère : Oui je sais mais faut que tu ailles en cours.
Max : Oui j’y vais.

Je parti vers Noëlla , qui regarder les dessins animés avec son biberon dans sa bouche.

Max : Ma puce , maman s’en va. Je reviens ce soir en attendant tu restes avec mamie. Tu reste sage.
Noëlla : Oui maman. Je t’aime.
Max : Moi aussi Noëlla.

Elle me fis un bisous et pris mon sac. Puis mon car arriva , il y avait déjà presque tout les élèves. J’ai pour habitude de m’installé au 3ème rangs , près de la fenêtre et de mettre mes écouteurs dans les oreilles et être toute seule jusqu’au lycée. Au bout de 15 minutes de trajet , nous arrivâmes au lycée. Les cours n’avaient pas encore commencés , mais j’était dans les couloirs pour allez dans la classe. Prête pour allez en cours , j’arrivé devant la classe mon prof de français été déjà là. Il me fis signe de rentrée.

Max : Bonjour monsieur.
Prof : Bonjour Max ! Déjà là comme d’habitude.
Max : Oui comme d’habitude.
Prof : Tu peux allez t’installez , mais tu sais que les cours de commence que dans 10 minutes.
Max : Euh .. Hum oui je sais.
Prof : Tu devrais en profité dans la cour.
Max : J’en avais pas très envie.
Prof : D’accord.

Puis la sonnerie retenti , les cours commencé. Les élèves arrivés et le cours commença. Derrière moi été installez Tom et son meilleur ami Andréas. Puis un des deux me tapa l’épaule. Je me retourna sans rien dire.

Andréas : Ça va ? C’était qui le dernier ?! - ris -
Max : Va te faire foutre !
Andréas : Ah tu sais pas ! Comme tu sais pas qui est le père de ta gosse ! - ris -
Max : Ta gueule , lâche moi !

Et je me retourna pour faire fasse à mon devoir. J’en ai marre de toute ces remarques , ses critiques parfois répétitif. Puis la fin du cours arriva. J’alla jusqu’à mon casier , y avait Bill à côté de mon casier.

Bill : Oh désolé , je dois te dérangé !
Max : Nan t’inquiète pas , il est juste à côté.
J’ouvrit mon casier , prendre quelques affaires. Bill vu les photos de Noëlla il ne put s’empêché de m’interrogé.

Bill : Euh .. C’est ta petite sœur sur les photos ?! - gêné -
Max : Ah nan.
Bill : Qui est-ce ?! - gêné -
Max : Sois pas gêné , c’est ma fille.
Bill : Ta fille ?! Elle est magnifique ! - souris - Elle a quelle âge ?
Max : Merci - souris - elle a 2 ans.
Bill : - souris - Bon je dois te laissé a + euh ..
Max : Max
Bill : A+ Max - souris -

À première vue il a l’air très gentil. En tout cas il ne ressemble pas à son frère enfin mentalement. Puis je retourna en cours. Toute la journée , je navigué de salle en salle ça me semble si long. Et 18h10 la fin des cours arriva , je pris mon car pour rentré chez moi. Je m’installa à ma place habituel. Bill rentra dans le car et me fis un grand sourire et alla s’installé à côté de son frère. Andréas qui été derrière. J’entendis la conversation.

Tom : Alors Bill tu drague !! - ris doucement -
Bill : De quoi tu parles ?!
Tom : Je t’es vue parlé avec la petite chaudasse du lycée.
Bill : Je n’est pas dragué , je lui est simplement parlé. Et elle s’appelle Max. Elle a l’air très gentille , je ne vois pas pourquoi vous l’appeler comme ça.
Andréas : Simplement qu’elle couche avec tout le monde , qu’elle a un gosse et elle sais pas qui est le père.
Bill : Pff vous êtes des cons. Je lui parlé un peu et elle a l’air d’être une fille gentille , elle est seule. Et arrêté de critiqué vous ne connaissez pas sa vie.

J’était étonné que Bill , l’un des garçons les plus populaires du lycée pris ma défense. J’en été bouche bé. Puis le car s’arrêta à mon arrêt , je descendis en lançant un regard plein de remerciement à Bill , qui me le rendis avec un sourire. Arrivé chez moi ma mère été dans le salon elle regardé un film.

Max : Ou est Noëlla ?!
Ma mère : Bonsoir , elle dort.
Max : Bien je vais allez la réveillé ..
Ma mère : Max tu l’a laisse dormir !!
Max : Non je l’es pas vue de la journée j’aimerai voir ma fille .. Et faut qu’elle ce réveil pour mangé.

Puis je parti dans la chambre de Noëlla , je l’a réveilla en douceur. Quand elle me vit elle sourie , puis vient ce blottir dans mes bras.

Max : Ça va ma chérie ?! - souris -
Noëlla : Oui. - mis son pouce dans sa bouche -
Max : Tu as été sage avec mamie ?!
Noëlla : Oui maman. - le pouce dans la bouche -
Max : C’est bien mon cœur , ont va allez mangé maintenant.

Je posa la petite par terre et elle coura jusqu’à la cuisine , je l’a suivit , pris mon sac et fis mes devoirs pendant que ma mère lui préparé à mangé.

Ma mère : Tu peux pas t’occupé de la petite et faire tes devoirs Max.
Max : Si , puis maman ça fais 2 ans que c’est comme ça et je m’en sort très bien.
Ma mère : Tu devrais le dire à Tom pour Nono.
Max : Non et puis il ne l’assumerai pas.
Ma mère : Qu’est-ce que tu en sais ?!
Max : Je le vois tout les jours , donc je vois son comportement de gamin !

Elle ne dis rien , je fini mes devoirs et donna à mangé ma fille tout en discutant avec ma mère.

Max : Elle a été sage aujourd’hui ?!
Ma mère : Oui. Ont parti faire les courses , après ont été au parc. Jusqu’à 16h puis en rentrant elle a fais dodo.
Max : C’est super tout ça. Nono tu vas allez au bain et au dodo après.
Noëlla : Non , veux pas dodo !!
Max : Si tu va faire dodo !!
Noëlla : NON !!
Max : NOËLLA !! ÉCOUTE MAMAN !! TU VAS ALLEZ AU BAIN ET FAIRE DODO !!
Noëlla : - braille un peu - Oui.
Max : Allez hop au bain.

Je pris ma fille par la main , alla jusqu’à la salle de bain. Fis coulé l’eau pendant que je déshabilla Noëlla et la mis dans le bain tiède. Je l’a regarda jouer avec ces jouets pendant une demi heure. Et l’a mis en pyjama et la mis dans son lit. Je mangea un bout avec ma mère , elle me rab bacha de le dire à Tom. Mais je ne veux toujours pas lui dire. Pourquoi ?? je ne sais pas. Je me déshabilla et parti me couché.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:10

Ils sont vraiment pas sympa avec elle.. Evil or Very Mad
Mais faudrait qu'elle le dise à Tom quand même..
Bill est gentil, c'est cool ! Very Happy
Suite stp I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:44

bill a eu le béguin je crois
mais ca va se compliquer quand il sera que son frère est le père de la petite

faut qu'elle le dise a tom
surtout que si elle lui ressemble
ca passera pas inapercus

suite suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:55

heureusement bill est trop choi
je crainds le pire si tom apprend qu'il est le père de noella Embarassed Embarassed

mais avec du temps



Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

j'adore ta fic!!
J'aime beaucoup l'idée! Wink
Pfff, les autres sont vraiment dégueulasses!
J'adore qu'on critique les gens comme ça sans savoir de quoi on parle .... --'
Pauvre Max...
Heureusement que Noella lui remonte le moral.
Ah, mettre la petite au lit! Le parcours du combattant! mdrr!! Je pense que tous les parents peuvent le confirmer, ou au moins une bonne partie. ^^

Tom est vraiment trop crétin!
J'ai hâte de voir sa gueule quand il apprendra que Noella est sa fille.
Bill est adorable, par contre!!

J'attends la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:59

j'aime ce debut de fiction serieux I love you

rahh tom il m'énerve Mad
contente que bill prend sa defence, au moin un qui est simpas

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:22

Merci à toutes les lectrices de suivre ma fiction.
J'espère qu'elle vous plaira =D
Bonne lecture

Nous étions mardi , comme chaque matins je me leva à 5h34 cette fois ci , enfin bref le récit habituel auquel je suis confronté chaque jours. J’entendis Noëlla toussé , elle chouiné. J’alla la voir.

Max : Bah qu’est-ce que qui t’arrive ma puce ?!

Je mis ma main sur son front , elle avait de la fièvre. Je parti voir ma mère.

Max : Maman appel le médecin Noëlla est malade , elle a de la fièvre.
Ma mère : D’accord.

Puis je retourna dans la chambre de ma fille , peut de temps à près ma mère arriva.

Ma mère : Le médecin va pas tardé à arrivé. Ma pauvre poupée ! - ce posant près de Noëlla -
Max : Oh oui ! Elle du attrapé froid au parc.
Ma mère : Peut-être , pourtant je l’es bien couvert.
Max : J’en doute pas maman.

Le médecin arriva , ma mère l’accompagne jusqu’à dans la chambre.

Max : Bonjour docteur !
Docteur : Bonjour mademoiselle Zimmermann. Alors qu’est qui arrive à la jolie demoiselle ?!
Max : Elle toussé , puis elle a de la fièvre.
Docteur : Ont va l’ausculté.

Et le docteur Baumann , l’ausculta. Et il nous donna son verdict.

Docteur : Elle a une angine , je vais vous prescrire les médicaments et dans 3 , 4 jours ça ira beaucoup mieux.
Ma mère : Merci docteur.

Je dit au revoir au médecin et resta avec ma fille , je l’a regarda s’endormir. Puis ma mère rentra dans la chambre.

Ma mère : - chuchote - Tu devrais allez en cours ..
Max : - chuchote - Oui je vais y allez , je suis déjà en retard !

Je fis un bisous sur la joue de ma fille et à ma mère. Et parti en cours. Je pris le bus , j’avais déjà 45 minutes de retard , arrivé au lycée , je parti vers mon cours de maths. Je toqua à la porte , la prof m’ouvrit la porte.

Prof de maths : Mademoiselle Zimmermann 45 minutes de retard !! - énerver -
Max : Bonjour ! Je suis vraiment désolé !
Prof de maths : Je veux pas le savoir ! Je ne vous accepte pas en cours ! Allez en permanence.

Et j’exécuta l’ordre de ma prof et alla en permanence. Arrivé en perme , je fut surprise de trouvé Bill , il me fis signe de s’asseoir près de lui.

Bill : Bonjour ! Que fais tu ici ?! - surpris -
Max : Bonjour ! Arf je suis arrivé en retard et ma prof ne m’a pas accepté en cours et toi ?
Bill : Ah moi mon prof n’est pas là. Tu es dans la classe à mon frère ?
Max : Oui.
Bill : D’accord , comment ce fais t’il que tu es en retard ?! Enfin si c’est pas indiscret.
Max : Ma fille est malade , donc j’ai du appeler le médecin et tout.
Bill : Ah merde !
Max : Comme tu dis.
Bill : Comment s’appelle t’elle ? - souris -
Max : Noëlla.
Bill : Jolie prénom. Pas commun.
Max : - souris - Je voulais te remercier ..
Bill : Pour ?!
Max : Hier , dans le car , d’avoir pris ma défense.
Bill : Mais y a pas de quoi. - souris -

Puis la sonnerie retenti , Bill me donna son numéro et moi le miens. Il été vraiment super gentil. Je pris mon sac et parti vers mon cours. La matinée me semble si longue , que les heures me semblent interminables. À midi , Bill été dans le hall , il me sourit et vint vers moi.

Bill : Comme ont ce trouve !! - ris - Tu veux bien faire un tour avec moi ?!
Max : Pourquoi pas.

Et ont parti faire un tour dans la ville. Il me crocha le bras et commença à me parlé.

Bill : Alors parle moi un peu de toi.
Max : Euh .. Hum que veut tu savoir ?!
Bill : Tout. - ris -
Max : - ris - D’accord. Hé bien je m’appelle Max Zimmermann , j’ai 17 ans. J’ai eu ma fille a 15 ans - ris - si tu calcul bien. Je vis avec ma mère. Voilà.
Bill : Oula c’est court. - ris - À moi , donc moi c’est Bill Kaulitz , le jumeau de Tom. J’ai 18 ans. Très populaire dans le lycée. Même si j’aimerai ne pas l’être. Aussi court que toi.
Max : Je vois. - ris -
Bill : Tu as eu jeune ta petite princesse.
Max : Oui. Mais cela m’a permis de mûrir plus vite que les jeunes de mon âge. Avoir eu ma fille m’a fais grandir.
Bill : J’avais remarqué , tu es plus posé , plus réfléchit. Sans indiscrétion , ou est le père ?! Comment il le vis ?!
Max : Hé bien , il ne sais pas.
Bill : Pourquoi ?
Max : Je pense que c’est mieux comme ça.
Bill : M’ouais c’est plus par peur qu’il n’accepte pas la petite.
Max : Je pense.
Bill : Tu devrais lui dire.
Max : Peut-être un jour. Bon je dois rentrée.
Bill : Ah c’est nul. - triste - Tant pis ont ce revoient demain ?!
Max : J’ai pas cours demain. Euh mais sinon tu n’a qu’a venir à la maison. Je viendrai te cherché au lycée.
Bill : Ah oui , ça serai cool. - souris - Bah à demain Maxou.
Max : Oui à demain Billou. - ris -

Je lui fis la bise et pris mon car pour rentrée chez moi. Je sens qu’une belle amitié va débuté entre moi et Bill. Il vraiment adorable , gentil , drôle , enfin bref il est génial. Quand je rentra , ma mère été avec mon père. Oui j’ai oublier de précisé mes parents ont divorcé , mais mon père viens de temps en temps me voir mais aussi voir sa petite fille. Je lui dis bonjour.

Max : Bonjour papa !
Mon père : Bonjour ! Comment tu vas ma puce ?
Max : Bien et toi ?
Mon père : Je vais bien aussi. Je suis venu voir ma No’ mais elle est malade donc elle dort.
Max : Oui. - confuse - Le médecin à dis qu’elle allez être patraque 3 , 4 jours. Quand elle ira mieux , je viendrai te voir avec elle.
Mon père : Oui ça serai super. - souris -
Ma mère : J’ai proposé à ton père de passé la journée avec nous. Et dîner avec nous ce soir qu’est que tu en dis ?!
Max : C’est une bonne idée. Tu auras plus de chance de voir Nono.
Mon père : Je pense aussi.

Puis ont entendis quelqu’un arrivé. C’était Noëlla.

Noëlla : Maman !

Elle me tendis les bras pour que je l’a porte. Elle été un peu patraque.
Max : Ta vue y a papy ?!
Noëlla : PAPY !!
Mon père : Coucou ma Nono , tu viens me faire un bisous.

Je l’a reposa et elle parti faire un bisous à mon père.

Max : Bon je vous laisse je dois faire mes devoirs.
Mon père && ma mère : D’accord.
Max : Bébé tu restes avec papy et mamie.
Noëlla : D’accord maman.

Je lui souris , je parti dans ma chambre , sorti les bouquins , puis me lança des mes devoirs qui me semble interminable.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:04

Elle est vraiment trop choute Noëlla xD
C'est cool ! Une belle amitié commence entre Bill et Max ! =D
Hate de voir la suite !
Bisous, bisous ! Wink Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:19

oh moin il y a bill qui est sympas avec elle
mais il va remarquer que la petite ressemble a Tom Shocked Shocked

il va réagir comment en sachant que c'est la fille de son frère Shocked Shocked

suite
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:20

comment il va réagir il est l'oncle de noella ??
en tout cas il est vraiment mignon avec max
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Puis les heures passèrent , il été 18h , je m’était assoupis sur mon bureaux. C’est Noëlla qui vint me réveillé. En me secoua doucement.

Noëlla : Maman , réveil toi , maman !
Max : Hum .. Oui. Ont va allez voir papy et mamie ma puce.
Noëlla : Oui vient !

Noëlla parti en courant vers le salon , je l’a suivit.

Mon père : Ah tu es réveillé !! - souris -
Max : Oui , je me suis assoupis sur mes devoirs , désolé.
Mon père : Ce n’est rien , j’ai pu profité de ma petite fille. - souris -
Max : - souris - T’en mieux alors. Ah euh maman , j’ai oublier de te dire .. Hum - silence - j’ai un ami qui viens à la maison demain.
Ma mère : Ah et je le connais ?!
Max : Je pense , c’est Bill.
Ma mère : Le jumeau à Tom ?!
Max : Oui.
Ma mère : D’accord pas de soucis.
Mon père : Tom ?! Le père de No’ ?!
Max : Oui.
Mon père : Tu l’a dis à ce jeune homme ?!
Max : Hum .. Non pas encore , je lui dirai sûrement bientôt.
Mon père : Oui , il le faut.

Je ne dis rien et regarda Noëlla , elle regardé la télé. La tétine dans la bouche et un doudou dans les mains. Je souris à cette image. Puis ma mère me sorti de mes songes.

Ma mère : Max , tu veux je prépare à mangé pour Noëlla ?!
Max : Je veux bien .. Comme ça après je l’a met en pyjama et je l’a met au pieu quand ont va mangé.
Ma mère : D’accord.

Puis elle part faire à mangé à Noëlla , je resta donc avec mon père.

Mon père : Sinon ça va les cours ?!
Max : Oui ça va. Puis je m’organise bien , donc je perd pas le nord.
Mon père : Oh bah ça va.
Max : Et toi comment tu vas ??
Mon père : Je vais bien , c’est vrai que toi et No’ vous me manqué.
Max : Toi aussi papa. Noëlla t’adore , quand elle te vois elle est contente. Son grand-père c’est son Dieu. - ris -
Mon père : - ris - Moi aussi je l’adore ce petit rayon de soleil.

Et Noëlla arriva vers nous , elle s’assis sur les genoux de mon père.

Noëlla : Papy je t’aime.
Mon père : Moi aussi Nono.
Max : Bébé tu vas voir mamie , tu vas allez mangé.
Noëlla : Non reste avec papy.
Max : Tu viendras voir papy après.
Noëlla : D’accord.

Et elle parti voir ma mère , quelques temps après je l’a mis en pyjama et la mit au lit. Pendant notre repas de famille , tout ce passa à merveille. Des blagues , des fous rires .. Y avait longtemps que cette maison n’avait pas autant respirer la joie.

Le lendemain , il été 10h , Noëlla été réveillé je l’entendais rire. Je me leva et me prépara. Et alla prendre un chocolat chaud.

Max : Bonjour !
Ma mère && Noëlla : Bonjour !!

Je fis un bisous à Noëlla.

Ma mère : Tu vas cherché Bill à quel heure ??
Max : A 13h30.
Ma mère : D’accord , j’ai hâte de le rencontré.
Max : Bah voyons.
Ma mère : - ris - Je sais , je suis chiante.
Max : - ris - Oh oui !!
Ma mère : - ris - Je te permet pas !
Max : Je me permet - ris -
Noëlla : Maman , je veux voir papa !!

Tout à coup je blanchit , par les paroles , ma mère me regarda. D’un air qui disais «  il fallais s’en douté un jour  ».

Max : Hum .. Tu peux pas voir papa. - m’accroupie pour lui faire face -
Noëlla : Pourquoi ??
Max : Parce que papa travail loin d’ici.
Noëlla : Ah ! Y rentre quand ??
Max : Je sais pas chérie.
Noëlla : D’accord.

Puis Noëlla alla dans sa chambre , je me retrouva seul avec ma mère.

Ma mère : Faut que tu le dise à Tom.
Max : Je veux le dire d’abord à Bill et après à Tom.
Ma mère : Bien , puis fallait s’en douter qu’elle te dirai ça.
Max : Oui .. Bon je vais cherché Bill.
Ma mère : Ok à toute à l’heure.

Je pris mon manteau et parti cherché Bill , je me répété ce que j’allais lui dire quand il verra Noëlla .. Comment lui dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:24

j'aime vraiment beaucoup ta fic!
Noella est trop mimi ^^
Oh bah ça va, dés que papy arrive, fini la grande malade! Laughing
Max arrive à gérer, c'est cool. Entre les cours et la petite, ça doit pas être facile. Heureusement que ses parents sont là.

Ah bah oui, un jour où l'autre, Tom devra bien savoir qu'il a une fille!
Histoire que ça soit pas Max qui se tape tout! Ils étaient deux pour le faire, ce bout de choux! ya pas de raison!

Mais comment vont réagir les jumeaux ....
hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:27

Oui faut qu'elle lui dise...
Noëlla commence à demander alors..
Hate de lire la suite ! Smile
Bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:29

je suis sûre que bill sera content mais par contre je sens que tom va pas être ravi
je sais pas pk j'ai cette impression là

on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:26

si la petite ressemble tellement a Tom, Bill le sera tout de suite en la voyant
ca risque de lui faire un choc quand même..

et puis ne parlons pas de Tom
mais elel a plus trop le choix de lui dire, la petite le reclame
c'set sur que sa réaction risque d'etre vive, mais une fois qu'il verra sa fille, je suis sur qu'il changeras...

suite
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:23

Pendant le chemin , j’angoissé , je ne savais pas comment lui dire. Surtout je n’avais qu’une peur c’est sa réaction. J’arrivé au lycée , Bill m’attendais. Il ce précipita de me faire la bise.

Bill : Salut Max !
Max : Salut ! Comment vas-tu ??
Bill : Bien et toi ?? - souris -
Max : Ça va.
Bill : On y va ?!
Max : Oui , viens le car est là bas.
Bill : D’accord.
Max : Euh .. Bon je te préviens y aura ma mère et ma fille.
Bill : Aucun soucis.- souris -

Pendant le trajet ont parlé de tout et de rien. J’adorai parlé avec lui , il est vraiment adorable. Un excellent ami. Arrivé chez moi ma mère , ce précipita vers nous.

Ma mère : Bonjour !!
Bill : Bonjour Madame !!
Max : Maman je te présente Bill et Bill je te présente ma mère.
Bill && ma mère : Enchanté !!
Noëlla : Maman t’es rentré !! - regarde Bill - Coucou , t’es qui ?!
Bill : - surpris et s’accroupi en face de Noëlla - Bonjour , je suis Bill un ami à ta maman et toi tu es Noëlla c’est ça ?!
Noëlla : Oui.
Bill : Tu me fais un bisous ?!

Puis Noëlla déposa un bisous sur la joue de Bill. Il en sourit.

Max : Viens ont va dans ma chambre ?!
Bill : Oui.
Max : Bébé tu vas faire un gros dodo.
Noëlla : - ce frotte les yeux - Oui.

Le doudou à la main , la tétine dans la bouche , je l’a mis dans son lit.

Bill : Elle ressemble à Tom ..

Je ne dis rien , je reste bloqué , plus un mot ne sort.

Bill : C’est la fille de Tom ?! C’est ça.
Max : - baisse les yeux - Oui , c’est sa fille.
Bill : Pourquoi tu ne l’a pas dis à Tom ?!
Max : Bill , je n’étais que le coup d’un soir. Puis tu le connais , tu sais comment il aurait réagit.
Bill : Oui. - souris - Je suis content quand même ..
Max : Pourquoi ??
Bill : J’suis oncle. - souris -
Max : Oui. - souris -
Bill : Mais bon faudra bien que tu le dise à mon frère ?!
Max : C’est pas évident , il crois que je suis une salope. Alors tu imagine , j’arrive je lui dis « Oh Tom , ta une fille , elle a 2 ans tu veux que je te la présente ?! ». Non ça le fais pas et je le connais , il a un caractère de gamin !
Bill : Oui je te le fais pas dire , mais faudra que tu lui dise.
Max : Oui surtout qu’elle réclame son père.
Bill : Encore en plus ! Tu n’a plus le choix.
Max : Je sais.
Bill : T’inquiète , je serai là pour toi ! Ont est amis ?!
Max : - souris - Oui , Bill tu es mon meilleur ami même.
Bill : - souris de toutes ces dents - Toi aussi Max.

Puis je lui fis un câlin. Et Noëlla arriva. Puis passa le reste de l’après midi à regarder des films , joué avec Noëlla. Il été vraiment gentil et il adore la petite.

Noëlla : Tu es mon papa maintenant ?!
Bill : - ris - Non le meilleur ami de ta maman. Et aussi le tiens
Noëlla : - souris - Chouette !
Bill : - souris - Bon moi je dois rentrée , ont ce vois demain en cours Maxou ?!
Max : Oui Billou. - souris -

Il fis un bisous à Noëlla , dis au revoir à ma mère et puis à moi. J’avais passé une excellente après midi. Puis ma mère vint vers moi.

Ma mère : Alors il le sais ?!
Max : Oui , en même temps , il a vue que du feux , elle ressemble tellement à lui. Il l’a bien pris donc c’est cool. Mais bon il me conseil de le dire à Tom , vue qu’elle le réclame.
Ma mère : Tu devrais l’écouté.
Max : Oui , pas vraiment le choix.

Puis il été 19h , je donna à mangé à ma fille , la mis au lit. Je pensée à ce que Bill m’avait dis. Tout n’étais pas si simple , malheureusement d’ailleurs. Si tu pouvais être si simple , si je n’avais pas été dans son lit , si ont serai protégé. Je ne regrette pas ma fille , nan pas du tout. Elle a apporte un plus dans ma vie même si au début , je ne l’a voulais pas. Car j’avais peur. Alors que maintenant , elle fais ma vie. Et je m’endormi sur cette pensée. Le lendemain , je me réveilla à 8h , je commencé à 9h. Noëlla dormais encore , je m’habilla , prépara mes affaires pour les cours , avala un petit truc. Ma mère dormais aussi la maison été paisible. Puis je pris mon sac , ferma la porte et pris mon car. Je m’installa toujours à la même place , Tom et Andréas été derrière pour me faire chier sans doute.

Tom && Andréas : Oh Peggy la cochonne ! - ris -
Max : Allez vous faire foutre !
Andréas : Pas notre faute si t’aime le cul !! - ris -
Max : D’accord , j’ai eu des mecs mais je n’est pas tous couché avec ! Alors fermez la , car vous mettais les filles dans votre lit pour une nuit et après elle n’existe plus !! - énervé -

Puis je l’es entendis plus. Arrivé au lycée , je me dirigea vers mon cours , dans le couloirs Bill me stoppa.

Bill : Alors ont dis pas bonjour ! - ris -
Max : Bonjour ! - ris - Excuse moi , ton frère et ton meilleur ami ma mis en pétard !
Bill : Ah bon ?! Qu’est-ce qui y a eux ??
Max : Oh toujours pareil enfin bref c’est pas grave.
Bill : Ah mais quelles crétins !
Max : Je te le fais pas dire , bon j’y vais à plu tard.
Bill : A plu tard !

Et je parti en direction de mon cours. Je n’avais pas vraiment la tête à ça. Je pensée tellement à Noëlla , à Tom. Je ne savais pas quoi faire. Me dire que le père de ma fille chaque fois qu’il me vois , m’insulte , me vanne. Et dire qu’il le père de mon enfant. Comment j’ai pu couché avec lui ?! J’ai pas une vie simple , je n’est pas une vie comme toute les ados , elle est si compliqué. Puis cette fichu interro de géo , m’agacés déjà que j’avais la tête ailleurs. Il m’arrive même d’écrit comme réponse mes propres simples pensées. Puis je recommença tout mais la sonnerie retenti. Le prof arriva vers moi.

Mon prof : Max , le cours est fini !
Max : Euh .. Oui mais j’aimerais le recommencé. Si cela ne vous gêne pas.
Mon prof : Tu n’as pas cours là ?!
Max : Non , j’ai permanence la prof d’allemand n’est pas là.
Mon prof : Bien , alors moi je corrigé des devoirs , je te laisse le faire.
Max : Merci. - souris -

Je recommença mon cours plus concentré que jamais. Bon j’avoue avec quelques pensées.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:45

C'est cool que Bill l'ai bien prit.
Comme ça, il peut la soutenir maintenant.. =)
Suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:55

j'en etais sur que Bill allait la reconnaître tout de suite
en tout cas lui est content d'être tonton Very Happy

pour tom ca va etre autre chose Shocked

suite
Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:39

Eh oui billou, tu es tonton ^^
Tonton billou! XD

Bon, je suis toujours aussi blasée par l'attitude de Tom.
C'est désespérant! --'
J'ai hâte de voir sa gueule quand il apprendra qu'il est papa!
Twisted Evil

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:49

vue son attitude en cours c'est pas gagné pour max Sad
heureusement tonton bill est là pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:34

elle est trop chou la petite
faut que max le dit a Tom
ca va étre dur, c'est sur, mais il doit savoir

j'espère qu'il assumera :s

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

Je fini mon devoir , le donna au prof et parti vers le couloirs ou je me posé tout les jours. Bill me rejoignit avec une fille , une amie à lui sûrement.

Bill : Max !
Max : Comment tu sais que je suis ici à chaque récré.
Bill : Haha ! - ris - Je te surveille. Bref soyons sérieux , Max je te présente mon amie Dana.
Dana : Salut et enchanté !
Max : - souris - Salut , je le suis également.
Bill : Comment tu vas ??
Max : Bien et vous ??
Bill : Bien aussi.
Dana : Idem. Euh .. Je sais que l’ont ne ce connais pas mais Bill m’a raconté pour ta petite puce et Tom.
Max : Ah ! Bah ont va dire que les amis de Bill sont les miens. - ris -
Dana : - ris - Oui tout à fais.
Max : Bon hé bien que ferai tu à ma place ?!
Dana : Je pense que je lui dirai mais je me met à ta place ça dois pas être évident.
Max : Je ne te le fais pas dire.
Bill : Puis en connaissant Tom ça va pas être évident.
Max : C’est sûre.

Puis ont parla jusqu’à que la sonnerie retentit. Tom été derrière moi , mais il vint ce mettre à mes côtés.

Tom : Tu es la copine à mon frère ?!
Max : Non juste une très bonne amie. Mais qu’est que ça peut te foutre ?!
Tom : Je n’est pas envie que mon frère fréquente une fille comme toi.
Max : Et c’est quoi une fille comme moi ??
Tom : C’est-à-dire une fille qui ce fais sauté par tout le monde. Qui a un enfant et qui ne sache pas qui est le père.
Max : Au lieu de critiqué tu devrais te regarder. Et ceux-ci s’adresse aussi à Andréas.

Et j’alla vers mon cours. Une heure passa , c’était la fin des cours. Dans hall il y avait Bill et Dana mais je remarqua qu’il été accompagner de Tom et Andréas. Je me mis dans un coin à l’abri de leurs regards et écouta la conversation.

Tom : Bill tu traîne beaucoup avec Max en ce moment.
Bill : Ah tu progresse tu l’appel par son nom. Oui , c’est ma meilleure amie. Et alors ?!
Tom : C’est pas une fille fréquentable.
Dana : Tu es jaloux Tom.
Tom : Pff n’importe quoi.
Andréas : C’est pas une fille bien.
Dana : Et pourquoi ??
Andréas : Elle a un môme elle sais pas qui est le père , et elle ce fais sauté par tout le monde.
Dana : N’importe quoi , tu ne connais pas sa vie. Arrêtez de la jugé.
Bill : Oui et puis regardez vous.
Andréas : On ce regarde Bill. Mais c’est pas une fille qui mérite la pitié , ni l’amitié.
Dana : Moi je l’a trouve très gentille , très sympathique.
Tom : Tu es comme Bill , Dana. Aveugle.

Puis il parti dans la cours. J’alla vers Bill et Dana.

Max : Hé ! Vous avez fini ?!
Dana : Oui. Toi aussi apparemment vue que Tom et Andréas sont dans ta classe.
Max : Oui.
Bill : Tu vas faire quoi ??
Max : Je rentre chez moi , m’occupé de ma fille et vous ??
Bill : Ont ne sais pas encore.
Max : Bon hé bien je vais vous laissez. À plu tard.
Bill && Dana : Salut.

Je pris mon car et rentra chez moi. Je repensa à leurs conversation. Ils étaient adorable d’avoir pris ma défense. Arrivé chez moi , ma mère été au téléphone. Noëlla été devant la télé le doudou à la main , la tétine dans la bouche.

Max : Coucou ma puce !
Noëlla : Coucou maman !

Elle me fis un bisous.

Noëlla : Il est ou Bill ?!
Max : Il est avec une amie.
Noëlla : D’accord.
Max : Dis donc mademoiselle tu as pas été au bain.
Noëlla : Non veux prendre avec toi.
Max : - souris - D’accord , allez viens bébé.

Puis elle me suivit. Je l’a déshabilla , fis coulé l’eau , puis me déshabilla à mon tour. Je coupa l’eau me plongea dedans ma fille. L’eau été mousseuse. Elle joué avec quelques jouets. Quelques temps après , ont sorti de la douche. Je m’habilla et habilla ma fille. Et elle alla dans sa chambre , j’alla voir ma mère.

Max : Tu es resté longtemps au téléphone !
Ma mère : Hum .. 1h30.
Max : Ah ! Et qui c’était ?!
Ma mère : Georgina.
Max : Ah d’accord.
Ma mère : Ou est Noëlla ?!
Max : Dans sa chambre.
Ma mère : Bien. Tu as cours cette après midi ?!
Max : Oui. Je commence à 13h.
Ma mère : Tu veux que je t’emmène.
Max : Oui je veux bien.

Ont mangea. Puis je prépara Noëlla l’a mis dans la voiture. Et ont parti en direction du bahut. Pendant le trajet il n’y avait pas un mot. Arrivé au lycée je fis la bise à ma mère. Je descendit et fis un bisous à ma fille. Dans le coin il y avait Bill , Tom et Andréas. Bill vint vers moi.

Bill : Ta mère t’a accompagné.
Max : Oui comme tu peux le voir. Je crois que tu manqué à Noëlla.
Bill : Ah bon ?!
Max : Oui , elle voulais te voir.
Bill : Elle est trop mignonne.

Je souris , puis Tom arriva.

Tom : Alors t’es venue avec ta môme.
Max : Oui ça te pose un problème ?!
Tom : Non du tout.
Bill : Arrête t’es lourd là.
Tom : Et le père il est ou ?!
Max : Pas loin , mais il est trop stupide pour être son père.

Puis je parti vers mon cours , avec un Tom interrogateur. Pendant mon cours , je repensée à ce que j’avais dis. Je m’étonné moi-même. À la fin du cours , Tom me stoppa.

Tom : Max , je peux te demander un truc ??
Max : Oulala tu fais des progrès. Oui vas y.
Tom : J’aimerai savoir qui est le père ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire. TERMINER
» fanfic:MOI ...tom kaulitz ( TERMINER)
» Haine passionnelle [terminer]
» un remarquable destin... ( terminer)
» ange gardien ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: