Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
Choudou27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:55

p*tain il m'a énervée sur le coup dimitri Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suite please bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:52

Wa et ben !
Je pensais pas qu'il pèterait un câble pour ça ! Shocked
Il débloque ou quoi ?! Shocked
Suite stp !! Very Happy Very Happy Very Happy Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:29

non mais il se prends pour qui pour pêter un cable comme ca
non mais oh
c'est pas comme si elle était partie une journée entiére Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 869670

j éspére que la puce va aller mieu

suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:41

bah dis donc, qu'il se calme un peu dimitri, là!
Il a pas à se mêler des affaires de Max!
Bon, la petite est malade, ça arrive à tout le monde. --'
pas de quoi faire un drame pour ça, bordel!

Et elle s'est remise avec Tom!!
(j'avais pas commenté le chapitre d'avant ^^)
Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:32

Le lendemain je me réveilla vers 9h , Noëlla dormait encore par réflexe je mis ma main sur son front elle avait pas l’air d’avoir de la fièvre. Puis je me dirigea dans le salon , ou Dimitri pris son café. Je me fis un chocolat et alla le rejoindre , il ne dis pas un mot. Et Isabelle , arriva un café à la main.

Isabelle : Et bah dis donc c’est bien calme ici !
Dimitri : Sans commentaire !
Isabelle : Arrêté de faire ta tête d’enterrement.

Il ne dis rien , ont ce regarda d’air complice avec Isabelle , ce qui me fis sourire. Dimitri quitta la table , pour allez dans la salle de bain , je le suivis du regard. Et Isabelle commença à lancé la discussion.

Isabelle : Elle dort toujours Nono ?!
Max : Oui , elle n’a plus l’air d’avoir de fièvre.
Isabelle : Tant mieux. Alors contente de revoir ta mère ?! - sourit -
Max : Oui. - sourit - Mais c’est bizarre qu’elle vienne ici alors que tu es là.
Isabelle : Hum .. En même temps elle a pas trop le choix si elle te voit avec Noëlla.
Max : C’est vrai. Faut que je prévienne Tom pour Noëlla.
Isabelle : Pourquoi ??
Max : Elle devait passé 1h avec lui ce matin .. Mais bon comme elle été malade , je préfère qu’elle reste au chaud aujourd’hui.
Isabelle : Accroc à son père ! - ris -
Max : - ris - Oui elle l’aime son père ! Puis tonton Bill son meilleur copain !
Isabelle : - ris - Elle est mignonne .. - souris - Je suis contente qu’elle soit heureuse.
Max : - souris - Moi aussi. Tu m’excuse je vais appelé Tom.
Isabelle : Je t’en pris !

J’alla dans la chambre prendre mon téléphone sans faire un bruit. Mais elle était réveillé.

Noëlla : Coucou maman !
Max : Coucou mon bébé !

Je l’a sorti de son lit parapluie. Et la garda un moment dans mes bras.

Max : Ça va mieux ?!
Noëlla : Oui , je pourrais allez chez papa ?!
Max : Non tu restes au chaud à la maison , tu iras chez papa plu tard.
Noëlla : D’accord , je vais voir mima si elle est réveillée.
Max : Oui elle est dans le salon mima.

Et elle alla dans le salon. Puis je pris mon téléphone et je commença à appelé Tom.

Max : Tom c’est Max !
Tom : Oui ma puce ! Comment tu vas ??
Max : Oui ça va et toi ? Je ne te réveille pas j’espère.
Tom : Aussi. Hum .. Aussi mais t’en fais pas ça me dérange pas.
Max : En faite je t’appel pour te dire que je ne t’amène pas Noëlla ce matin.
Tom : Pourquoi ?
Max : Elle est malade donc je préfère la gardé la maison.
Tom : D’accord pas de soucis. Hé bien si tu veux et si elle veut je peux la prendre ce week end.
Max : Pas de problème.
Tom : Je t’aime.
Max : Moi aussi je t’aime.
Tom : Donc on ne ce voit pas aujourd’hui ..
Max : Non .. Demain.
Tom : Vivement demain alors.
Max : Oui vivement. Bon je dois te laissé à demain , je t’aime.
Tom : Bisous je t’aime.

Je raccrocha je profita que Noëlla soit avec Belle pour prendre un douche et me préparé. En sortant de la salle de bain , je croisa Dimitri on ce lança un regard sans un mot. Je retourna dans le salon mon père , me regarda intrigué. Noëlla été avec Dimitri dans la chambre.

Max : Euh .. Ça va pas ?!
Mon père : Si , je me demande juste ce que tu fessais avec lui.
Max : Rien de spécial.
Mon père : Hum ..
Isabelle : Kurt laisse là !
Mon père : Je me pose juste la question.
Max : T’en fais pas.
Mon père : Oui , bon c’est pas que je m’ennuie mais je dois allez bossé.

Mon père parti alors travaillé mais avant il embrassa ma belle mère et me fis un bisous sur le front ; et parti. Puis je regagna ma chambre pour parlé à Dimitri , je l’interrompu dans son activité avec ma fille.

Max : Bébé tu peux nous laissé 2 min avec tonton ?!
Noëlla : Oui , a toute à l’heure tonton Dimitri.
Dimitri : A toute à l’heure Nono.

Puis elle parti me laissant seule avec Dimitri. Il n’avait que du silence pendant un bon moment , je me posé sur le lit et cassa ce silence profond.

Max : Tu comptes me faire la gueule longtemps ?!
Dimitri : Non.
Max : Non .. D’accord c’est un début. Tu me fais la tête juste parce que je me suis absenté 1h , parce que Noëlla été malade est tu savais pas quoi faire.
Dimitri : Non c’est pas ça Max ! C’est juste que on peut même pas te joindre , rien. La petite peu avoir un truc grave tu n’est pas là. Mais c’est pas ça le pire ..
Max : .. Et c’est quoi le pire ?!
Dimitri : Je suis jaloux .. Non pas par amour enfin presque .. Tu es ma sœur. - regarde ailleurs - Mais j’aime pas que tu ces mecs te tourne autour. C’est pas des gars pour toi. - baisse la tête - Je veux juste te protégé ! - remonte la tête -
Max : Oh ! Mais ne t’en fais pas pour moi Dimitri , je gère. - souris -
Dimitri : Oui tu gères tellement bien quand tu vois ou ça te mené , d’abord un enfant puis après une sorte de violé non établi. - ris -
Max : - ris - Roo hum juste erreur de jeunesse.
Dimitri : Oui. En tout cas je tiens à m’excusé pour mon comportement.
Max : Excuse accepté.

Puis on ce pris dans nos bras , telle 2 enfants aillant pardonné une bêtise. On retourna dans le salon , parlé de tout et de rien. Noëlla aussi commenté quelques petits bouts de nos conversations. Au bout d’un quart d’heure , on sonna à la porte c’était ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:45

C'est bien qu'ils se soient réconciliés Smile
Hate que Max voit Tom bounce
Suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:38

bon, la petite va mieux, c'est le principal.

Bon, je comprends que le père et Dimitri se fassent du soucis pour elle mais là, ils m'agacent. ^^
Je me mets un peu à la place de max et j'ai horreur qu'on me questionne trop sur les gens avec qui je traîne, le garçon que j'aime, nanani nanana. Casse pied!!!

Ah, un week end avec papa ... Tom, Noella et tonton Bill pour un week end ... TOUS AUX ABRIS!!!!! Laughing

Ah, la maman de max qui arrive. J'espère que ça va aller... Neutral

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:23

je sens que la petite va s'amuser pendant le week-end
hate de voir ca bounce bounce

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca va pas trop bien se passer avec la mère de Max....

suite miss
bisous Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:43

un peu trop protecteur le frangin Shocked Shocked
je serais max ça allait me saouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:15

Noëlla été heureuse de voir sa grand-mère qui a été absente un moment dans sa vie. Ma mère alla dire bonjour à Dimitri ainsi que à Isabelle , ce qui m’étonna. Puis elle vint à ma rencontre , elle me pris dans ses bras , j’étais heureuse de l’a revoir. On s’installa dans le salon , la petite est joyeuse un vrai rayon de soleil. Isabelle lui offrit un café. Et ont entama une conversation.

Ma mère : Comment ça va ici avec Noëlla ?!
Max : Bien , elle s’entends avec tout le monde.
Ma mère : C’est super ! - grand sourire -
Max : Oui et toi avec ton mari .. Enfin ton ami ?!
Ma mère : Parfaitement bien. Et Nuremberg c’est super ! Tu aurais du venir.
Max : Peut-être mais c’est ici ma maison , à Magdebourg.
Ma mère : Je vois ça. Ou est ton père ?!
Isabelle : Il travail , il va bientôt rentré. Je pense que tu auras une occasion de le voir.
Ma mère : D’accord j’ai hâte de voir Kurt ! - souris -

Avec Belle et ma mère c’était très tendu. Elles n’ont jamais réussi à s’entendre. Ma fille alors commença à parlé avec ma mère.

Noëlla : Mamie Friedrich tu restes vivre ici ?!
Ma mère : Non ma toute belle , ce soir je rentre chez moi.
Noëlla : Dommage ! Tu sais mima elle est gentille avec moi , même papy !
Ma mère : J’en doute pas ! Tu vois souvent papa ?!
Noëlla : Oui , je l’ai vue hier avec tonton Bill et mamie Simone et papy Gordon. Il m’ont offert des cadeaux et des fois je vois tata Dana. Elle est gentille.
Ma mère : C’est génial ! - souris -

Puis ma mère repris son attention sur moi. À ce moment là mon père arriva. Elle fut heureuse de le voir. Comme si elle ne l’avais pas vue pendant des années , ont aurais dis une adolescente revoyant son amour rentré de guerre. Parfois je me demande encore si elle l’aime toujours enfin je ne sais pas trop. En tout cas j’était sur que cela ne plais pas à Isabelle. Puis ma mère revint vers moi.

Ma mère : Max j’ai proposition à te faire ..
Max : Oui laquelle ?!
Ma mère : Bon bah voilà moi et Hermann ont voudrais te prendre Noëlla à la maison.
Max : Combien de temps ?!
Ma mère : Jusqu’à ta majorité .. Le temps que tu finisses tes études.
Max : Il en est hors de question , je garde ma fille près de moi. Pendant 1 an voir plus tu veux me privé de ma fille ! - en colère -
Ma mère : Tu ne peux pas élevé un enfant et faire des études en même temps.
Max : Si puisque depuis 2 ans je me suis débrouillé. - énervé -
Ma mère : Mais j’étais là quand tu allez en cours. Donc j’ai participé à son éducation.
Max : Même ! C’est ma fille tu n’as pas le droit de me l’a prendre ! - énervé et larmes aux yeux -
Mon père : Friedrich ça va pas ! T’a complètement perdue la tête ! Noëlla restera avec Max que je dois te rappelé qui est sa mère !
Ma mère : La petite a besoin d’une éducation stable ! Max viendra la cherché après ses études.
Mon père : Elle a déjà une parfaite éducation Max j’occupe bien de sa fille. Et puis y a Belle qui est là ! Elle peux s’occupé de Noëlla quand Max est en cours !
Ma mère : Et le père ?!
Max : Tom m’aide .. Il prends le rôle de père très à cœur !
Ma mère : Bien , je n’ai plus rien a ajouté ! Max si tu changes d’avis appel moi.
Puis elle parti sans dire au revoir , mis à part à Noëlla. J’était dégoûté , j’avais envie de vomir son comportement. Noëlla vit ma tristesse , elle vint vers moi essuya mes larmes et me réconforta par un câlin. Elle commença à s’endormir dans mes bras , j’alla donc la couché. J’avais hais cette soirée , je retourna dans le salon ou été Dimitri et mon père.

Max : Je pense que je vais arrêté les cours. Et me trouvé un boulot puis je chercherai un appartement. Je mettrais Noëlla à la crèche.
Dimitri : Tu peux pas arrêté tes études !
Max : Si ! Je gagnerais ma vie , puis j’aurai pas ma mère qui me dira de vouloir prendre ma fille.
Mon père : C’est pas une mauvaise chose ! Mais attends de finir le lycée , ont en parlera plu tard et puis si c’est toujours ton choix .. Hé bien tu chercheras.
Max : Oui .. C’est mieux ainsi.

Et je reparti dans la chambre , je renversa quelques larmes. J’avais l’impression que mon père me rejeté petit à petit. J’avais juste envie de partir. J’étais tout simplement écoeuré de la vie. Puis je m’endormi doucement. Le lendemain je me réveilla a 5h , je me prépara , me maquilla et prépara mes affaires. Je fis un bisous à ma fille pendant qu’elle dormait. Je pris mon car , je m’installa à ma fenêtre habituel , Bill s’assis à mes côtés.

Bill : Halo ! Ça va pas toi ?!
Max : Salut ! Si ça va et toi ?
Bill : Oui très bien.
Max : Tu es pas avec Tom ?!
Bill : Non , Tom est déjà au lycée avec Andy tu l’es connais toujours là pour faire des bêtises.
Max : - ris - Oui comme toujours ! Alors comment va ta copine ?!
Bill : Très bien ! - souris -

Puis ont parla de tout et de rien. Arrivé au lycée Tom ce jeta à mon cou. Bien oui presque tout le monde savait que été retourné avec lui.

Tom : Mon bébé !! Ça va ?
Max : Oui et toi ?
Tom : Super depuis que tu es là.

Mais cette phrase il l’avait prononcé trop vite. Quelques jours après quand je rentra du lycée je fus surprise de ma pas voir ma fille , je l’a cherché partout puis tout à coup je vis un papier sur la table je décida alors de le lire.

«  Ma puce ,
J’ai pris Noëlla avec moi à Nuremberg. Je suis désolé mais je n’avais pas le choix.
Je te l’apporterais ce week end pour qu’elle puise voir son père. Comme elle désire et toi aussi.
Ne t’en fais pas elle sera heureuse avec moi et Hermann. Je te promets que tu pourras l’a voir souvent. Ne crois pas que je ne t’aime pas ou que tu es une mauvaise mère loin de là.
Mais c’est pour Noëlla que j’ai fais ceci. Ton père me l’a accorder de l’a prendre , ne lui en veux pas. J’ai tellement insisté , je ne suis pas une mauvaise mère.
Je veux juste le bonheur de Noëlla.
À Bientôt Max , je t’aime fort !
Maman »


Je me mis dans une colère monstre j’alla aussitôt voir mon père.

Max : TU M’AS TRAHI !! TOI MON PERE !! CELUI SUR QUI J’AVAIS CONFIANCE !! - en larme et en colère -
Mon père : J’avais pas le choix Max !
Max : SI ON A TOUJOURS LE CHOIX ! ELLE M’A ENLEVER MA FILLE !! - en larme et en colère -
Mon père : Tu pourras l’a voir bientôt !
Max : JE VAIS LA CHERCHER !
Mon père : Attends le week end !!
MAX : MA FILLE , MON BEBE !! VOUS AVEZ PAS LE DROIT !!

Et je courus dans la chambre m’effondrai.



ed]nter]Bientôt la fin de la fiction , j'en arrive avec une nouvelle ne vous inquiétez pas ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:52

Nan mais j'halluciiiiiiiiiiiiine !!!! Shocked Shocked Shocked
Elle est PIRE que gonflée sa mère ! Shocked
La mère de Noëlla c'est Max quoi merde ! Shocked
Je vais écarteler sa grand mère et la mettre en pièces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
"Je veux juste le bonheur de Noëlla".. je me marre !
Son bonheur c'est d'être avec sa mère et son père ! Et Max s'en est très bien occupée jusqu'à maintenant !
Hate de lire la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:12

non mais comment elle a oser faire ca Shocked Shocked
elle se dit sa mère mais c'est ignoble ce qu'elle fait, mon dieu la petite dois être si mal
non mais la j hallucine
c'est pas elle la mère de Noella
qu on m'amène une guillotine sur le camp Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 382189

veut la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:28

Ouais une guillotine, un écarteleur, une corde, les fers brûlants, l'eau bouillante, la chaise à clous... Twisted Evil Twisted Evil
Ok j'arrête Laughing Laughing
.. Et je sors par la même occasion.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:17

PUTAIN MAISELLE EST PAS CHIE SA MERE
CEST PAS SA FILLE BORELLE

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite stp, jai hate de savoir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Non mais pour qui elle se prend???????
Je peux comprendre qu'elle se soucie du bien être de Noëlla, c'est naturel.

Mais là, j'ai l'impression que c'est plutôt de la jalousie!
Parce que franchement, que Max soit chez sa mère ou chez son père, elle sera toujours aidée pour l'éducation de la petite!
Nan, je maintiens que la mère fait une crise de jaousie, elle veut garder Noëlla près d'elle!!!!

rhaaaaaaaaa!!!!
Mais bats-toi, Max! Récupère ta fille!
elle a pas le doit de te la prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:40

Cela fais quelques jours que je ne vais pas été en cours. Je ne vois plus personne , le téléphone sonne à longueurs de temps je ne réponds pas. Je n’avais pas vue ma fille le week end que je devais la voir. De temps en temps je l’appel. Ma mère n’accepte pas que je l’a vois , je l’ai vue que y un week end , qu’il me semble déjà loin. Je reste enfermé dans ma chambre , je ne bouge plus. Je reste les yeux rivés sur la photo de Noëlla. Je ne parle plus non plus , mise à part Belle et Dimitri quand il est là. J’ai l’impression que ma vie est vide. J’avais retrouvé le bonheur auprès du père de ma fille .. Mais elle me l’a enlevé. Je ne pense qu’à ma fille. Elle me manque , puis tout à coup le téléphone sonne .. C’était ma mère je me précipita de décroché.

Max : Maman !
Ma mère : Max !
Max : Passe moi ma fille !

Puis elle me l’a passa , comme chaque appel je ne lui demande pas comment elle vas , ni de nouvelle. J’attendis quelques seconde et j’entendis la voix enfantine de ma fille , cela fis 2 semaines que j’avais pas entendu sa petite voix. Les larmes coulas.

Noëlla : Allo maman !
Max : Ma petite puce ! - larmes aux yeux - Ça va ??
Noëlla : Oui et toi ?
Max : Oh oui mon ange .. Je suis contente de t’avoir.
Noëlla : Moi aussi ma maman d’amour. Tu me manques maman !
Max : Toi aussi tu me manques , même énormément. - larmes aux yeux -
Noëlla : Dans ma chambre y a plein de photos de toi et des dessins. Elle est belle.
Max : C’est génial ma puce ! J’ai hâte de te revoir tu sais.
Noëlla : Moi aussi , même papa j’ai envie de le voir.
Max : Oui tu le verras aussi.
Noëlla : Je dois te laissé maman , je t’aime.
Max : Je t’aime aussi fort fort.
Noëlla : Moi aussi maman. Bisous. - un bisous dans le micro du téléphone -

Et je fis de même et elle raccrocha. Cela me fis du bien de l’entendre , puis Dimitri rentra dans la chambre.

Dimitri : Tu as eu la petite au téléphone ?!
Max : Oui , pas longtemps mais ça m’a fais du bien.
Dimitri : J’en doute pas. Elle va bien ?!
Max : Oui elle va bien. J’arrive pas à me dire qu’elle est plus ici que ma mère me l’a enlever.
Dimitri : Idem .. Ça fais vide à la maison.
Max : C’est claire ! 2 semaines que je l’ai pas eu téléphone et 1 mois sans la voir.
Dimitri : Elle a pas le droit de te faire ça.
Max : Pff elle s’en fou.
Dimitri : Tu as des nouvelles de Tom ?!
Max : Il appel mais je réponds pas. Pareil pour Bill et Dana. J’ai envie de voir personne.
Dimitri : Tu devrais sortir un peu.
Max : J’ai pas envie. Je veux juste voir et récupérer ma fille.
Dimitri : Je sais mais tu laisses pas allez.
Max : T’inquiète pas pour moi.
Dimitri : Bon je vais sortir un peu .. Si tu veux sortir tu m’appel bichette.
Max : Oui.

Il me fis un bisous sur le front et parti. Je contempla la chambre du regard. Je me mis sur le lit , ne voulait rien , ne pensant qu’à elle. Le portable vibra c’était Tom , il m’avais envoyé un texto.

Message de Tom :
Je sais que c’est dure de plus voir notre fille mais sort ! Réponds à mes appels. Ne te coupe pas du monde. Je t’aime.

Je ne répondis pas , sachant que je me coupé déjà assez du monde .. Même que je mettais déjà coupé du monde. Je ne voulais tout simplement rien. Même pas un visage amical. Mon père rentra doucement dans la chambre.

Mon père : Max ! Viens mangé !

Je le regarda , me leva allez dans la salle mangé. Pendant le repas il y avait un froid. Belle coupa le froid.

Isabelle : Tu as eu Noëlla au téléphone ?!
Max : Oui .. Pas longtemps malheureusement.
Isabelle : Dommage ! Elle va bien ?!
Max : Oui.
Isabelle : C’est le principale.
Max : Exact.
Isabelle : Tu vas faire quoi aujourd’hui ?!
Max : Ce que je fais pendant 1 mois et toi ?!
Isabelle : Hé bien je vais faire les magasins tu viens avec moi ?!
Max : Non merci.
Isabelle : Max tu devrais sortir un peu.
Max : Je n’ai pas envie.
Mon père : Belle a raison tu devrais prendre l’air. Et faire des occupations comme toutes filles de ton âge font.

Je le regarda un instant sans répondre puis je lui adressa la parole.

Max : Oui faire comme ces filles sans enfant. Oublié Noëlla juste un moment pour me vider l’esprit .. Mais je ne serais pas digne d’être sa mère.

Et je me leva de ma chaise , pour allez dans ma chambre mais j’entendis une conversation entre eux , je décida alors d’écouté derrière le mur.

Isabelle : Elle n’a pas tord .. Tu été entrain de lui proposé d’oublié sa fille.
Mon père : Pas exactement , juste de ce changé les idées.
Isabelle : Tu crois vraiment qu’elle en a envie. Son père accorde à sa mère de lui prendre sa raison de vivre. Elle a juste envie de voir sa fille.
Mon père : C’est pour Nono et elle que j’ai fais ça.
Isabelle : Tu crois vraiment que tu lui as rendu service ?!
Mon père : Pour moi oui.
Isabelle : Un jour c’est pas ta petite fille que tu perdras mais Max ta fille. Et la tu t’en mordras les doigts.
Mon père : Mais non elle s’y fera avec le temps.
Isabelle : Mais bien sûr.

Puis je parti dans ma chambre , je senti l’odeur de Noëlla imprégné la pièce. Des flash back de souvent envahir mon esprit. Des larmes alors roula sur mes joues. Je ne savais plus quoi faire face à ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:39

c'est normal que sa fille lui manque Crying or Very sad
sa mère avait pas le droit de la lui enlever

heureusement qu'elle n'est pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:08

c'est trop horrible comme elle lui manque
ca me rage de trop Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 833458 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 833458 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 833458 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 833458

qu'elle fasse quelque chose
qu'elle aille voir la police je sais pas moi
mais elle a pas le droit de faire ca

même la petite est triste

suite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:25

Oh c'est vraiment trop triste.. Sad Sad Sad
Suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:06

2 mois plu tard , je parti dans une énorme dépression. Aucun contact n’était possible , ni suffisant à mes yeux. Elle ne voulait toujours pas me redonné ma fille. Je ne l’avais toujours pas vue. Son visage , sa voix , mes mains caressa ses cheveux doré me manqué .. J’était complètement à bout. Je parti dans la salle de bain , je fis coulé l’eau dans la baignoire , retira mes vêtements avec délicatesse. Puis me plongea à l’intérieur. Une lame de rasoir traîné pas loin. Je l’a regarda un moment des larmes sur mes joues.

Max : Désolé ma puce ! Désolé de n’avoir rien fais pour te gardé. Ne m’en veux pas mon ange , je t’aime de tout mon cœur et de tout mon être.

Je fis pénétré la lame dans ma peau , puis sur mes veines. Je ferma les yeux tout doucement , il me fallut quelques minutes pour m’endormir dans un sommeil profond. Et que mon cœur cesse de battre. L’eau été déjà rouge , mon sang glissé le long de ma baignoire. J’avais écris une lettre avant de partir en expliquant mon choix peut-être égoïste.

« Noëlla , Belle , Dimitri && les autres ..
Je suis désolé pour ce que j’ai fais. Désolé d’avoir mis fin à mes jours , d’avoir fais ce choix égoïste. Mais j’en pouvais plus de tout ça. Mais vous m’avais enlevé ce que j’ai de plus chère , ma vie. Je me suis battue pour la revoir , mais elle n’a jamais voulu me l’a rendre ni une simple visite. Une mère ?! Ma mère ?! Non je ne veux pas appelé ça une mère. À mes yeux c’est une salope ! Comment a telle pu me faire ça ?! Maintenant vous m’avez perdue et pour de bon ! Je ne veux plus me battre pour rien , pour peut-être une cause déjà perdu. Je veux que Noëlla vis chez son père , je veux et ces mon ordre. Ne m’en voulez pas ! Merci Belle pour tout , pour avoir été toujours là pour moi et Noëlla. Parle lui de moi , dis lui que je l’aime. Parle lui de ce voyage dans les nuages , que je suis la pour veillé sur elle. Dimitri merci à toi aussi d’avoir été le meilleur des frères , de m’avoir protégé. Je vous aimes , ne m’oubliez pas ! Car moi je ne vous oublierai jamais. Adieu .. Max »

C’est Isabelle qui retrouva Max baigné dans son sang. Cela lui avait fais un choc , elle trouva la lettre , l’a lus. Puis elle alla la montré à Kurt. Isabelle accusa son mari d’avoir donné la mort à sa fille. Pendant l’enterrement tout le monde été présent , Bill , Dana et Tom ne comprenaient pas son choix. Personne n’y croyait qu’elle été morte , qu’elle s’était donné la mort. Quelques jours plu tard Isabelle n’avait toujours pas pardonné à Kurt. La mère de Max avait confié Noëlla à Isabelle .. Mais comme il été prévu elle l’a confia à Tom , son père. Elle avait quitté le père de Max ne pouvant plus le regardé , le touché. Elle aida Tom à l’éducation de Noëlla avec ces parents. Depuis la mort de Max tu avais changé , tout été bousculé. Noëlla cherché toujours sa mère , Isabelle lui raconta alors ce que Max lui demander. « Son voyage dans les nuages ». Elle lui manqué. La mère de Max est toujours à Nuremberg , ne donnant plus de nouvelle. Friederike ce sentait coupable de ce qui été arrivé à sa fille. Kurt lui vivait encore dans le regard de sa petite fille. Son quotidien été d’allez ce résumé à allez au cimetière sur la tombe de sa fille. De temps en temps il allez voir Noëlla , pour ressortir la présence de Max dans ses gestes. Tom s’occupé superbement bien de sa fille , elle lui ressemblé énormément physique. Mais on pouvait ressentir Max dans ses entrailles. Il n’arrivait pas à s’imaginé la vie sans Max , sans qu’elle voit sa fille , grandir. Sans qu’elle voit son premier jour d’école , ses anniversaire , son tout premier chagrin d’amour , sa crise d’adolescence .. Chacune de ces pensées lui font versés quelques larmes. Ce qui est certain c’est qu’elle va manqué a pas mal de monde.


Voilà cette fiction est terminé mais une nouvelle va arrivé !! Merci à toute d'avoir été fidèle à cette fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:04

Oh non c'est c'est trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je m'attendais pas à ça Sad Sad Sad Sad
Mais en tout cas bravo.
Tu l'as super bien écrite Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 158360
J'ai hate de lire la suivante Very Happy
Gros bisous à toi Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423 Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:59

C'est trop triste! Sad
Mais c'est tellement bien écrit!

Je te tire mon chapeau, miss!
J'ai adoré ta fic, même si je pensais pas que ça se terminerait comme ça. Crying or Very sad

Ouais, la mère ne donne plus de nouvelles ... bah tant mieux, tiens!
après ce qu'elle a fait, si j'étais elle, j'éviterais au moins de me faire remarquer!
Qu'elle s'en veuille, tiens! Qu'elle s'en morde les doigts! Même si ça ne ramènera pas Max ...

J'ai surtout de la peine pour Noella. Est ce qu'elle a vraiment compris qu'elle ne reverrait jamais sa mère?
Bon, elle a toujours Tom, Isabelle, Bill etc...
Elle est quand même bien entourée. Smile

Un grand bravo pour cette fic!
honnêtement!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:22

mon dieu j en reviens pas de cette fin
c'est trop triste
ne pas grandir en connaissant sa maman

mais bravo a toi pour cette fic
d'avoir passer tant d emotions
merci pour cette fic
et vivement la prochaine Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:08

la fin est vraiment triste
noella ne reverra plus sa maman Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement qu'elle est bien entourée la pauvre petite Sad

je suis toujours un peu nostalgique quand la fic se termine

vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

j'aurais préféré que ça finissent heureux Sad
mais brvo a toi, tu écris vraiment bien, j'ai hâte de lire ta prochaine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)   Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon histoire. TERMINER
» fanfic:MOI ...tom kaulitz ( TERMINER)
» Haine passionnelle [terminer]
» un remarquable destin... ( terminer)
» ange gardien ( TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: