Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [fanfic] Cher journal... (terminée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:58

WölfinBill a écrit:
Citation :
et je suis contente que zac le prend aussi bien

ah? moi j'aurais préféré qu'il chiale Twisted Evil qu'il souffre niahahahahahahahahaha Twisted Evil
nan nan suis pas sadique Razz

lol! Eumm, pas du tout sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je suis trop heureuse youpee
gnark gnark zac est parti bounce bounce bounce bounce bounce

et ton lemon est à tomber, tellement plein de douceur et de tendresse [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 425126 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 425126 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 425126 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 425126 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 425126

bientôt ils vont vivre ensemble c'est reparti [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:57

26/06/10

Cher journal,

Zac est parti hier soir comme prévu. ça m'a fendu le coeur en le voyant passer le pas de la porte pour la dernière fois. Il avait l'air tellement triste.. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Mais bon, il a tous les droits de le faire. Après tout, je l'ai laissé tombé pour un autre. Pour mon ex, qui plus est. Il a absolument le droit de m'en vouloir. Je ne lui en voudrais pas.
Le plus embêtant, c'est que l'on va se croiser au travail. J'espère que ça se passera bien.



**************

La sonnette du studio retentit. Je me lève du canapé, et vais ouvrir. A peine ai-je ouvert la porte, que Bill se jette sur mes lèvres. Je referme la porte à l'aide de mon pied, et passe mes bras autour de son cou. Le baiser dure un long moment, jusqu'à ce qu'il décide enfin de me lâcher. Je lui souris, amusée.

-- Moi: Et ben ça pour un bonjour !
-- Bill (m'embrassant dans le cou): Tu m'as manqué..
-- Moi (riant): On s'est vu hier.
-- Bill: C'est trop long. Je veux être avec toi tout le temps maintenant.. En plus j'étais mort d'inquiétude. J'avais peur que finalement tu ne romps pas avec lui.

Je lui caresse la joue, attendrie par ses paroles. Il recapture mes lèvres pour un baiser beaucoup plus passionné, tout en passant ses mains sous mon haut, me caressant le dos. Mais je l'arrête dans son élan.

-- Moi: Bill..
-- Bill: Quoi ? Tu n'en as pas envie ?
-- Moi: Si mais.. on vient juste de se retrouver hier.. Je viens de rompre avec Zac.. Laisse moi juste un peu de temps.

Il m'embrasse alors sur le front tendrement, et me berce contre lui.

-- Bill: Excuse moi. J'ai tellement envie de rattraper le temps perdu..
-- Moi: On a tout le temps pour ça maintenant.
-- Bill: Tu m'as tellement manqué..
-- Moi: Toi aussi.
-- Bill (me regardant dans les yeux): C'est vrai ?
-- Moi: Oui.
-- Bill: Même quand tu étais avec Zac ?
-- Moi: J'ai toujours gardé une photo de nous deux. Elle est cachée dans mon tiroir.
-- Bill: Oh..

Il m'embrasse amoureusement, puis je le prends par la main pour le tirer vers le canapé. Je me cale contre lui.

-- Moi: Il y a quelque chose que je dois te dire, et ça ne va pas te plaire à mon avis.

Il se redresse en fronçant les sourcils.

-- Bill: Quoi ?

Je lui prends les mains, comme pour l'apaiser avant d'avoir parlé.

-- Moi: Voilà... Avec Zac, on s'est rencontré au travail. Et du coup.. je vais le revoir là-bas.
-- Bill: Attends.. t'es en train de me dire que tu vas le voir tous les jours ?

J'acquiesce de la tête, me pinçant les lèvres, ayant peur de sa réaction. Il lâche mes mains pour se lever énergiquement.

-- Bill: J'veux pas. Désolé mais je ne veux pas risquer de te perdre une nouvelle fois.
-- Moi: Bill..

Je me lève à mon tour, et vais enrouler mes bras autour de sa taille par derrière, posant ma tête contre son dos.

-- Moi: On vient juste de se retrouver. Mes sentiments pour toi sont à présent clairs. Il n'y a que toi. Il faut que tu me fasses confiance.
-- Bill: Mais il va certainement essayer de te récupérer comme moi je l'ai fait !
-- Moi: Et bien je ne le laisserai pas faire.

Je lui caresse doucement le torse.

-- Moi: Bill.. S'il te plait, je veux pas que l'on se dispute alors qu'on vient juste de se retrouver. J'ai besoin de toi..

Il se retourne alors immédiatement, et m'embrasse langoureusement.

-- Bill: Excuse moi. Je suis désolé.
-- Moi: C'est pas grave. Je comprends parfaitement pourquoi tu as réagis comme ça. Et puis t'es mignon quand tu es jaloux.

Il rit et me prend dans ses bras.

-- Moi: Quand est-ce que tu repars ?
-- Bill: Je ne sais pas. J'ai envie de rester avec toi. Mais on va devoir faire de la promo..
-- Moi: D'accord.

Il se détache de moi, et me prend les mains tout en me regardant sérieusement dans les yeux.

-- Bill: Evy..
-- Moi: Oui ?
-- Bill: Tu veux qu'on emménage ensemble ?

Je le regarde, interdite par sa proposition.

-- Moi: Tu.. tu veux quoi ??
-- Bill: Je voudrais qu'on emménage ensemble. On a grandi maintenant, on peut franchir cette étape à présent.
-- Moi: Mais je...

Je porte ma main à mon front, ne réalisant toujours pas ce qu'il vient de me dire.

-- Moi: Wahou.. ça c'est.. je m'y attendais pas du tout.

Il passe ses mains dans mon dos, et pose son front contre le mien.

-- Bill: Je sais c'est rapide. Mais j'en ai tellement envie.. Savoir que quand je rentre d'un voyage ou d'une journée de travail, tu es à la maison..

Je me mets alors à réfléchir un long moment. Lui, attend simplement contre moi, que je lui donne une réponse. Le calme règne dans le studio, a part parfois quelques voitures qui passent dans la rue dehors.
Je souris. Mon coeur est transporté de joie.

-- Moi: C'est oui.
-- Bill: Vraiment ??
-- Moi: Oui, je veux être avec toi tout le temps maintenant.

Il m'embrasse alors passionnément, tout en me portant. Il tourne sur lui même, ce qui me fait rire aux éclats. Il me repose par terre et me serre fort.

-- Bill: Si tu savais a quel point je suis heureux..
-- Moi: Moi aussi.
-- Bill: J'en pleurerais presque.
-- Moi (riant): Mais non faut pas..

Je lui donne un doux baiser.

-- Moi: Comment on va faire alors ? Tu as déjà une idée ?
-- Bill: Et bien, avec Tom on allait déménager à Los Angeles..
-- Moi: Oh.. C'est.. très loin ça. De mon pays, de ma famille.. Je ne sais pas si je pourrai te suivre aussi loin.
-- Bill: Je m'en suis douté. C'est pour ça que j'ai acheté une grande maison en France, pas loin d'ici. En dehors de la ville bien sûr. C'est un cadre très sympa, on y sera bien. C'est un quartier sympa, et on ne sera pas trop dérangé au niveau de notre vie privée. J'ai pris toutes les précautions pour ça.
-- Moi: Attends... t'as pas fait ça ??
-- Bill (souriant): Mais bien sûr que si ma chérie..
-- Moi: Mais et... et Tom ? Qu'est-ce qu'il en a dit ? Et ta famille à toi ?
-- Bill: Du calme.. Tom est d'accord. Et puis ma famille n'est pas trop éloignée. La France et l'Allemagne sont juste à côté. On aura pas beaucoup d'heures de vol pour y arriver.
-- Moi: Mais et toi tu n'aurais pas préféré vivre chez toi ? En Allemagne ?
-- Bill: C'est juste à côté. Et puis du moment que je suis avec toi, je me fiche du reste.

Je me jette alors à son cou, comblée au plus au point. Je le serre contre moi comme jamais je l'ai fais.

-- Moi: Je t'aime tellement..
-- Bill: Moi aussi si tu savais..

Notre étreinte dure un long moment, puis nous allons ensuite à la cuisine ouvrir une bouteille de champagne pour fêter cette merveilleuse nouvelle.




[ Ellipse d'un an ]



Cher journal,

Cela fait maintenant onze mois que Bill et moi avons emménagé ensemble dans notre magnifique maison. Nous y vivons tranquilles. Tom et Caroline viennent nous rendre souvent visite. Ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble. Je commençais à desespérer. Ils filent le parfait amour, tout comme moi et Bill. Simone et Gordon viennent aussi nous voir, ainsi que Gustav et Georg. Nous aussi nous nous rendons en Allemagne régulièrement. Une à deux fois par mois. Mes parents et Mya sont heureux pour nous. Nous organisons parfois des journées complètes en famille. Tout le monde au complet.
Et puis il y a une grande nouvelle aussi que je ne t'ai pas encore dit. Je suis tombée enceinte et ai accouché d'un magnifique petit garçon. Nous ne nous étions pas protégé lors de nos retrouvailles. Mais la question de le garder ne s'est même pas posée. Bill a tenu absolument à le garder, tout comme moi. Ce qui fait que maintenant, nous formons une petite famille heureuse.
Les fans sont tombées de haut en apprenant une telle nouvelle: Bill Kaulitz papa. Il a reçu un paquet de lettres de félicitations.
A présent je suis totalement comblée et heureuse. Tu sais donc ce que cela veut dire..
Je te dis adieu pour te bon cette fois. Cela m'a fait le plus grand bien pendant toutes ces années de t'écrire pour me soulager et m'apaiser. C'est peut-être ridicule de dire ça à un journal, mais:
Merci.



**************

C'est avec le sourire que je referme pour la dernière fois ce journal qui m'a suivit partout durant toute mon enfance et mon adolescence. Bill qui est derrière moi m'embrasse dans le cou. Je me lève et lui donne.

-- Moi: Tiens. Maintenant il est complet. Tu peux le lire en entier.
-- Bill: Merci mon coeur.

J'enroule mes bras autour de son cou, et l'embrasse amoureusement. Il me répond avec tendresse.
J'entends notre petit garçon se mettre à pleurer dans la chambre à côté. Nous nous sourions puis y allons tous les deux.

-- Moi: Oh mon petit coeur..

Ses pleures s'assagissent dès que je le prends dans mes bras. Bill s'approche de nous et passe son bras autour de ma taille, tandis que son autre main vient caresser sa petite tête fragile.

-- Bill: Mes deux amours..

Je souris puis dépose un baiser sur sa joue.
Nous avions vécu des choses difficiles, mais avions enfin fini par trouver le bonheur.
Je me remémore alors cette phrase :

" La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. "



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



C'est avec tristesse que je vous annonce que cette fiction est terminée !
Merci à vous de tous vos avis et commentaires. [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 158360
Cela m'a fait plaisir de vous faire partager c'est histoire que j'adore.

Voilà !
Bill et Evy vous disent au revoir !
Peut-être les retrouverez-vous dans d'autres aventures, qui sait ! Wink
Encore merci à vous mes chères lectrices. Smile
[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad
c'est finit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'ai adoré cette fiction, c kan la prochaine siff
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:24

Han c'est déjà fini Sad Sad Sad Sad
en tout cas, tas fiction étais vraiment merveilleuse I love you I love you
ce fu un plaisire de la lire I love you

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:26

bien sûr j'ai un peu le coeur gros que cette fic soit finie Sad Sad
mais en même temps elle se finit bien
la famille kaulitz a accueilli un petit nouveau

hâte de lire la prochaine ma constinette [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:42

Quelle belle fic et surtout quelle belle fin
ils se sont enfin retrouver et on fonder leur propre famille
comme ils sont heureux ca fais plaisir a voir
Merci pour cette belle fic ma belle c'était un plaisir de te lire
jtm fort............ [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423

vivement la prochaine [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Cher journal... (terminée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [fan fic] Cher journal
» (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)
» [Fan Fic'] A distance d'Ame ( terminée)
» [ fan Fic'] Mes Voisins Adorés ( terminée)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: