Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [fanfic] Cher journal... (terminée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Evy, je vais être direct et violente...

ON SEN BAT LES COUILLES DE TON COUPLE, ET ENCORE PLUS DE ZAC-LE-VIOLENT

ah ça y est c sorti.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:27

Flo, ça te dit, on séquestre Zac
on enferme Bill et Evy dans la même pièce pendant 1 mois ?


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:28

oui oui oui oui oui oui oui

j'avais dans l'idée de jeter Zac à l'eau avec un boulet de fer à la cheville histoire qu'il se noit, il sera moins génant siff (moi? sadique? naaaaaaaaaaaaaaan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:29

WölfinBill a écrit:
oui oui oui oui oui oui oui

j'avais dans l'idée de jeter Zac à l'eau avec un boulet de fer à la cheville histoire qu'il se noit, il sera moins génant siff (moi? sadique? naaaaaaaaaaaaaaan Razz)

Ah ouai, encore mieux ton idée Twisted Evil

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:30

la caniderie arrive [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 516180 (ça existe caniderie ? ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:32

Nan mais je rêve, vous deux. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

nous? siff mais on fait rien nous? hein ju' on est sage
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:33

sage comme des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:34

tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:37

Mouai mouai ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

Et vu qu'on a était sage commedes image, on peu avoir une suite ? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:40

oh voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:40

je sens que je vais me faire trucider mais il fait que défendre son couple
bon de la a frapper bill quand meme mais bon
oublions pas que si c'était le cas inverse bill aurais fais pareil

suite ma poupinette [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:41

Une suite demain ! siff
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:44

Sad Sad Sad Sad

---------------

déjà hâte d'être demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

j'adore la tenacité de bill Surprised Surprised
p*tain j'ai trop envie qu'il arrive à la reconquérir

il n'y a pas de plus bel amour qu'entre bill et evy
je suis d'accord avec vous ju et flo il faut faire dégager ce zac Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:05



18/06/10

Cher journal,

Cela fait une semaine que je n’ai plus de nouvelles de Bill. Je crois que je lui ai fais beaucoup de peine. Je m’en veux. J’espère qu’il va bien.
Je n’ai bien sûr pas dit à Zac que je l’avais revu, et que nous avons eu une danse disons.. Assez collé serré. Je crois qu’il ne se doute de rien. Tant mieux.
J’ai recontacté Caroline pour que nous nous expliquions. J’ai rendez-vous avec elle dans une demi heure.



**************

Sortant de chez l’esthéticienne, je me dirige vers la place de la Concorde, où Caroline m’a donné rendez-vous. Une fois arrivée, je la cherche du regard. Elle est assise sur le rebord de la fontaine des Mers. Je la rejoins et me place face à elle. Elle se lève.

-- Moi: Salut.
-- Caro’: Salut.
-- Moi: Je pense qu’il est bon que l’on s’explique.
-- Caro’: Oui.

Elle se rassoit. Je prends place à ses côtés.

-- Moi: Ecoute, je sais que tu as été très déçue que Bill et moi on se sépare. Mais il faut que tu te fasses à l’idée, tout comme lui, que je suis avec Zac maintenant. Ça sert à rien d’essayer de nous arranger des rendez-vous ou je ne sais quoi.
-- Caro’: J’ai voulu essayer au moins.
-- Moi: Oui. Mais est-ce que tu as pensé aux conséquences au moins ?
-- Caro’: De toute façon ça change rien. Il n’est pas au courant.

Je ne la quitte pas des yeux.

-- Caro’: Quoi… il le sait ?
-- Moi: Oui. Il s’est passé… pas mal de choses.
-- Caro’: Raconte !
-- Moi: Et bien Bill m’a disons.. Forcé à aller prendre un café avec lui, sinon il débarquait chez moi. Tu n’aurais pas une petite idée de qui aurait pu lui donner mon adresse ?

Elle baisse la tête confuse.

-- Moi: Bon. Ensuite le lendemain, je me baladais avec Zac au parc, et puis on a croisé Bill et Tom.
-- Caro’: Aïe..
-- Moi: Oui comme tu dis. C’est là que Bill a dit devant Zac que je l’avais vu.
-- Caro’: Oh..
-- Moi: Ils se sont battus.
-- Caro’: Pardon ?!

Elle me regard interdite.

-- Caro’: A ce point là ??
-- Moi: C’est Zac qui a frappé le premier. Enfin bref..
-- Caro’: Mais Bill n’a rien ?
-- Moi: Non ça va. Juste quelques égratignures.
-- Caro’: Ouf.
-- Moi: Et puis on s’est revu il y a une semaine. Il m’a emmené dans un café, et là..
-- Caro’: Quoi ??
-- Moi: On a dansé.
-- Caro’: Oh..

Un petit sourire se dessine sur son visage. Quant à moi je regarde par terre, comme si je venais d’avouer faute grave en confession.

-- Caro’: Dansé… comme vous le faisiez avant ?
-- Moi: Oui.
-- Caro’: C’est bon signe ça.
-- Moi: Non. Après je lui ai dit qu’il ne fallait pas que l’on se revoit. Et depuis, je n’ai plus de nouvelles depuis une semaine.

Elle lève les bras au ciel.

-- Caro’: Mais enfin Evy ! T’as fait une grosse connerie là !
-- Moi: Non au contraire ! J’ai sauvé mon couple !
-- Caro’: Arrête, joue pas à ça avec moi. On sait très bien toutes les deux que tu l’aimes encore, et que tu n’as qu’une seule envie, c’est de l’embrasser à en perdre haleine. Si c’est pas plus.

Je me lève brusquement.

-- Moi: Non mais arrête de me prêter des propos que je n’ai pas dit !
-- Caro’: Tu les penses très fort.
-- Moi: C’est pas vrai ! C’est totalement faux !

Elle se met debout à son tour, et pose ses deux mains sur mes épaules.

-- Caro’: Evy..

Je la regarde attentivement, attendant qu’elle me parle. Mais rien ne sort de sa bouche. Son regard a dérivé plus loin derrière moi. Elle ne bouge pas d’un poil.

-- Moi: Caro’ ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-- Caro’: Bill. Derrière toi. Avec une fille.
-- Moi: Pardon ??

Je me retourne et en effet, l’aperçois avec une fille. J’ignore ce qui m’arrive, mais mon cœur se serre à cette image. Une boule se forme dans ma gorge.

-- Caro’: Evy ? Ça va pas ?
-- Moi: Euh… si si. Je… je dois rentrer.
-- Caro’: Mais..

Je pars d’un pas rapide vers le métro, mais malheureusement, Bill m’a remarqué.

-- Bill: Evy ?

Je ferme les yeux, et respire à fond. Je prends mon courage à deux mains et me retourne, sachant que cela me fera encore plus mal.

-- Moi: Salut.

Il s’avance avec cette fille vers moi. Elle est assez grande, les cheveux châtains clairs, les yeux verts.

-- Bill: Qu’est-ce que tu fais là ?
-- Moi: J’étais avec Caroline.
-- Bill: Ah d’accord.
-- ???: Hum.
-- Bill: Oh oui. Evy je te présente Cynthia. Cynthia, voici Evy.
-- Cynthia: La Evy dont tu m’as parlé ?
-- Bill: Oui.

Elle me tend la main en souriant. Je ne vais pas lui mettre un vent. Devant Bill, ça serait vraiment mal venu de ma part. Je lui serre donc la main poliment avec un faux sourire.

-- Cynthia: Enchantée Evy.
-- Moi: De même.
-- Bill: On s’est rencontré il y a une semaine tout juste.
-- Moi: Ah okai.

Il passe son bras autour de sa taille. Je me demande si il fait exprès, mais en tout cas, ça me rend dingue. Un sentiment de jalousie s’empare de moi. J’aurais envie de m’arracher les cheveux. Ressentir ça vis-à-vis de Bill alors que je suis avec Zac est totalement incorrect.

-- Moi: Bon bah, je vais y aller.
-- Bill: A bientôt.
-- Moi: Oui, on verra.
-- Cynthia: Au revoir Evy.
-- Moi: Salut.

Puis je leur tourne le dos pour m’enfuir dans les sous terrains, aller chercher mon métro. Je l’ai juste à temps et m’assois à une place libre. En cet instant, j’aurais envie de pleurer. Oui pleurer. Oui je suis jalouse de cette fille au bras de Bill. Oui je l’aime voilà ! Il m’aura fallu juste une semaine et demie pour retourner totalement mes sentiments. Autant dire rien du tout. Ce qui me fait encore plus de peine, c’est que je vais rendre Zac malheureux. Mes sentiments n’étaient pas aussi forts que je le croyais. Je vais faire souffrir quelqu’un, et ça, je m’en voudrai toute ma vie.
J’ai repoussé Bill, et maintenant je le veux à nouveau. Je ne sais vraiment pas ce que je veux, et ça commence à m’énerver. Je vais quand même essayer de sauver mon couple. Il le faut absolument. De toute façon, maintenant Bill est avec elle, alors je n’ai plus aucune chance. Autant garder Zac.

Une fois sortie du métro, je rentre au studio. Zac est rentré du boulot, et regarde la télé dans le canapé. Je soupire, et vais m’installer à côté de lui. Je l’embrasse.

-- Zac: Coucou toi. Tu étais où ?
-- Moi: Mon rendez-vous avec Caroline.
-- Zac: Ah oui c’est vrai.

Je me cale contre lui, et fixe l’écran. Il faut absolument que je retrouve les sentiments que j’avais pour lui, avant que je ne revois Bill. Une idée me vient en tête. J’essaye alors de l’appliquer, espérant de tout cœur que ça marche.
Je prends la télécommande, et éteins la télé.

-- Zac: Hey, tu fais quoi ?

Je ne réponds pas, et me mets à califourchon sur lui, faisant glisser mes doigts sous son t-shirt. Je capture ses lèvres pour un long baiser langoureux.

-- Zac: Mmm je vois. Au fond je préfère ça.

Je souris, puis lui redonne un nouveau baiser. Ses doigts passent sous mon haut pour me l’enlever directement.

-- Moi: Rapide ! Tu es pressé ?
-- Zac: ça fait plus d’une semaine qu’on a rien fait. Tu me manques.

Face à ces mots je lui enlève à mon tour son t-shirt, et sème des baisers un peu partout sur son torse. Il me prend par les hanches, et se lève pour me porter jusqu’à la chambre sur le lit. Je lui demande rapidement plus pour arriver plus vite au but. J’ai besoin de réconfort, et d’oublier Bill un instant.
Bill.. Il hante encore mes pensées, même dans un moment pareil. Je ferme les yeux et imagine que c’est lui qui me fait toutes ces caresses. Je me remémore nos nuits d’amour passées ensemble. Le désir me consume peu à peu. Mais soudain je rouvre les yeux, et arrête mon partenaire.

-- Zac: Quoi ? Ça va pas ?

Je me rends compte que c’est pour Bill que j’éprouve ce désir, et non pour Zac. Ça y est. Là c’est définitivement foutu.
Je me lève, et me rhabille rapidement. Comme pour lui cacher ce que pourtant il a connu plusieurs fois. Mon corps ne serait plus à lui désormais.
Je m’assois au bord du lit et regarde dans le vide. Je le sens se placer derrière moi, et m’enrouler de ses bras. Un doux baiser vient se déposer dans mon cou.

-- Zac: Mon cœur, qu’est-ce qu’il se passe ?
-- Moi: Rien je… je suis juste fatiguée. Excuse moi.
-- Zac: C’est pas grave. On a tout notre temps pour ça.

Tout notre temps.. Oh non je ne crois pas au contraire. Si seulement il savait..

-- Moi: Je vais préparer à manger.
-- Zac: Okai.

Je le laisse dans la chambre, et vais à la cuisine. Je sors juste une boite de conserve. Pas la force ni le moral de cuisiner. En plus demain je reprends le boulot. Voilà qui va arranger les choses. Tout ce que je risque c’est de me faire virer. Ça aussi j’en ai vachement besoin.
Mon portable sonne. Je le sors de ma poche. Encore un appel masqué. Je décroche sans me soucier de qui ça peut être. Je suis tellement démoralisée que je me fou de tout.

-- Moi: Allo ?
-- ???: C’est Bill.
-- Moi: Ah salut.
-- Bill: Je t’appelle parce que j’ai vu que tu n’allais pas très bien tout à l’heure. Qu’est-ce qui se passe ?
-- Moi: Qu’est-ce que ça peut te faire ??
-- Bill: Okai je vois. Tu es en colère à cause de Cynthia c’est ça ?
-- Moi: Mais non qu’est-ce que tu vas chercher encore..
-- Bill: Alors dis moi pourquoi ça ne va pas.
-- Moi: Tout va bien d’accord ?! Et puis même si ce n’était pas le cas, tu n’aurais pas raison de me le demander, puisque maintenant, tu es avec quelqu’un d’autre ! Sur ce..

Je lui raccroche au nez. C’était le dernier que j’avais besoin d’avoir au bout du fil. Vraiment.

-- Moi: Raaa merde !

Zac arrive rapidement dans la cuisine.

-- Zac: Qu’est-ce que tu as ?
-- Moi: Rien, j’ai fais cramer les raviolis. Ça m’énerve.
-- Zac: Ecoute, assieds toi, je m’en occupe. D’accord ?
-- Moi: Okai. Merci.

Je lui laisse se charger de la cuisine, tandis que je vais m’installer dans le canapé. Je suis à cran, je n’en peux plus. Pourtant je veux essayer de sauver mon couple au maximum. Zac est tellement adorable… il ne mérite pas que je lui fasse ça.
Mon portable se remet à sonner. Je jure intérieurement, et regarde qui me dérange une nouvelle fois. C’est Bill. Toujours en appel masqué. Je ne réponds pas, et pars en colère dans la chambre. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche, bien décidée à me détendre.
J’en ressors une bonne heure plus tard, et vais me mettre directement au lit. J’entends Zac ouvrir la porte.

-- Zac: Tu ne viens pas manger ?
-- Moi: Non. Excuse moi mais je suis fatiguée. En plus je reprends le boulot demain.
-- Zac: D’accord.

Il s’approche pour m’embrasser sur la joue, puis me chuchote une bonne nuit dans l’oreille avant de sortir de la chambre. Après toutes ces émotions, le sommeil ne tarde pas à me gagner.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:40

oh ma soeur bounce bounce bounce
bon beh Evy c bête hein ravie de t'avoir rencontrer =D
XD
suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:45

la c'est sur, elle l'aime encore Very Happy
ah cynthia apparait dans la fic Very Happy

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:09

oui il fallait cette dernière rencontre pour qu'elle réalise vraiment ses sentiments pour bill
cynthia qui apparaît c'est cool

hâte de lire la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:05

oh suis la affraid affraid affraid

tout ca ne tient plus qu'a un a un tout petit fil
elle veut sauver son couple avec Zac mais le veut t-elle vraiment
elle est pas loin de retomber dans les bras de son premier amour

suite poupinette [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 347423 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:26



25/06/10

Cher journal,

Une semaine s'est encore écoulée, et entre Zac et moi rien ne va plus. Notre relation s'est dégradée très vite. Il faut dire aussi que comme je ne sais plus où j'en suis, je ne suis pas d'humeur facile. On se dispute souvent. Je suis très mal. Je crois que le pire arrivera bientôt. C'est moi qui prendra cette initiative, c'est décidé. Après tout, c'est moi la pro pour rompre.
Pas de nouvelles de Bill non plus. Il doit bien se la couler douce avec sa belle. Tant mieux pour lui. En tout cas il s'est bien moqué de moi.
Pour oublier tout ça j'essaye de me plonger dans le travail. Ma patronne est contente de moi, mais voit bien qu'il y a quelque chose de pas normal. Je lui réponds donc à chaque fois que tout va bien, et basta.



**************

Ma journée de travail étant finie, je range mon atelier, puis sors enfin. Mon soulagement d'être libre ne dure qu'un temps malheureusement. Je reste là sans bouger en plein milieu du trottoir.
Bill se tient debout devant moi les bras croisés, et me fixe. Je replace correctement mon sac sur mon épaule.

-- Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
-- Bill: Il faut qu'on parle.
-- Moi: Je n'ai rien à te dire.

Je pars vers la droite pour me diriger vers la station de métro. Il me suit de très près. Sentant que je n'allais pas tenir longtemps, je pile, et me retourne vivement vers lui.

-- Moi: Qu'est-ce que tu veux de moi à la fin ?!
-- Bill: Dis donc, c'est moi ou tu ne vas pas bien du tout ?
-- Moi: Tout va très bien ! Arrêtez de me poser tous cette question ! Merde !

Je reprends mon chemin cette fois bien énervée. Il me retient par le bras. J'aurais envie de crier de rage.

-- Moi: Lâche moi !
-- Bill: Non !
-- Moi: Bill lâche moi !!
-- Bill: Calme toi Evy !

Je me débats mais il est trop fort pour moi. Il me force à me caler contre lui. Ses bras m'enroulent pour ne plus me lâcher. Je suis collée contre son torse.

-- Bill: Arrête de te débattre Evy ! Calme toi.. calme toi..

Il me parle doucement pour m'apaiser. Je laisse alors les larmes déborder. Je les retenais depuis trop longtemps. Je n'en peux plus, je suis à cran. Il me laisse pleurer contre lui le temps qu'il faut pour me calmer.

-- Bill: Dis moi ce qui ne va pas..
-- Moi (contre lui): J'veux pas en parler.
-- Bill: Il faut que tu en parles. Que l'on en parle. Tes sentiments sont confus c'est ça ?
-- Moi (sanglotant): Et alors ça fait quoi.. Tu es avec elle maintenant.
-- Bill: Alors c'est ça. Je ne m'étais pas trompé.

Je m'écarte de lui, et m'essuye les yeux avec un mouchoir.

-- Moi: Je rentre.
-- Bill: Je viens avec toi.
-- Moi: Non.
-- Bill: Si.

Je soupire, et cède, n'ayant pas la force de me battre.

-- Bill: Zac n'est pas là ?
-- Moi: Non.

Nous arrivons rapidement au studio. Je pose mes affaires en vrac sur le canapé.

-- Moi: Tu veux quelque chose à boire ?
-- Bill: Non merci, j'ai pris un café y a pas longtemps.
-- Moi: Okai.

Je prends un verre d'eau, puis vais m'affaler dans le canapé. Il enlève son manteau puis me rejoint. Il essaye de s'approcher de moi mais je m'écarte.

-- Moi: Arrête, tu as une copine.
-- Bill: Tu n'en sais rien.
-- Moi: Bien sûr que si. Je t'ai vu avec elle la dernière fois.
-- Bill: Qui te dis que c'était ma copine ?

Un point pour lui. En les voyant tous les deux comme ça je me suis imaginé le pire.

-- Bill: C'est une bonne amie. Il aurait pu se passer plus si je ne lui avais pas dis ce matin que mon coeur bat toujours pour toi.
-- Moi: Quoi ??
-- Bill: C'est toi que j'aime Evy. ça a toujours été toi. Et ça le sera toujours.

J'aurais envie de pleurer de joie mais à la fois de tristesse en entendant ces paroles. Tous les sentiments se confondent à présent.

-- Bill: Mais tu es avec Zac. ça me prendra du temps, mais je finirai bien par l'accepter. De toute façon, je n'ai pas le choix.
-- Moi: Non, euh... Zac et moi.. c'est..
-- Bill: C'est fini ?
-- Moi: On est au bout. On ne fait que de se disputer, c'est.. ça devient insupportable. J'avais prévu de rompre avec lui ce soir.
-- Bill: Oh.. je suis désolé.
-- Moi: Arrête, on sait très bien tous les deux que tu ne l'es pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un silence s'installe entre nous.
Alors que je suis à l'autre bout du canapé, il se rapproche tout doucement pour finir par passer son bras derrière moi. Son visage est tout près du mien. Je regarde par terre devant moi, attendant le moment où je devrais le repousser. Je sens son souffle dans mon cou. Une de ses mains vient caresser ma joue. Il approche encore son visage, et m'embrasse doucement sur la joue. Je ferme les yeux. Sa main descend lentement jusqu'à ma taille, et il me tire pour que je me retrouve tout contre lui. Nos nez se touchent. Il les fait frotter de droite à gauche. Je rigole comme à chaque fois.

-- Moi: Tu n'as pas oublié.
-- Bill: Oh non. C'est notre truc à nous souviens toi.
-- Moi: Oui, je m'en souviens.
-- Bill: Mon sucre d'orge..
-- Moi: ça aussi.

Nous nous sourions. Il s'approche progressivement petit à petit pour finir par sceller nos lèvres. Enfin. Je ne peux le repousser. C'est ce que j'attendais depuis le début. Retrouver ses lèvres me fait le plus grand bien. C'était vraiment ce dont j'avais besoin. Il approfondit le baiser, et nos langues se retrouvent elles aussi.
Je passe mes bras autour de son cou et m'y accroche. Mes doigts glissent dans sa douce chevelure. Le baiser se fait fiévreux et réveille petit à petit notre désir l'un pour l'autre de se retrouver totalement.
Nous nous séparons pour reprendre notre souffle. Ses doigts commencent à dériver sous mon haut et entrent au contact de ma peau. Je frissonne. Il me dépose plusieurs baisers dans le cou. Je me colle encore un peu plus à lui, passant moi aussi mes doigts sous son t-shirt. Alors qu'il allait me l'enlever, je l'arrête.
Il capture mes lèvres pour plusieurs baisers. Nos respirations se font plus fortes.

-- Bill: Zac.. ne va rentrer ?
-- Moi: Non.. il finit tard ce soir.
-- Bill: Alors on a tout notre temps..
-- Moi: Oui..

Il m'enlève mon haut, puis se lève en me tirant avec lui. Nous nous dirigeons progressivement vers la chambre, tout en semant nos habits un peu partout au passage. Il est à présent en boxer, et moi en sous vêtements. Je me laisse tomber sur le lit en arrière, et lui se place au dessus de moi. Il continue ses baisers sur tout mon corps. Notre désir monte de plus en plus, et nous consume à petit feu. Nos corps se redécouvrent petit à petit. ll me retire rapidement mon soutien gorge, et me caresse la poitrine tout en y laissant plusieurs baisers. De mon côté je lui caresse le torse, et passe mes mains dans son dos pour descendre lentement, et lui retirer son boxer. Il fait de même avec ma culotte, puis se colle bien contre moi. Il m'embrasse tendrement à plusieurs reprises. J'écarte un peu plus les jambes et l'attire contre moi pour lui faire comprendre que je ne peux plus attendre. Il sourit, puis me pénètre avec douceur. Je soupire de plaisir. Ses va et vient sont lents, exprimant parfaitement la tendresse et l'amour qu'il ressent pour moi. Nous gémissons tous les deux, savourant ce moment magique. Au fur et à mesure, il accélère ses mouvements de plus en plus vite jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme tous les deux. Il m'embrasse passionnément puis se couche à côté de moi. Je me colle contre lui, et lui caresse sa peau douce. Nous ne disons rien pendant un moment, ayant peur de briser la magie de ce doux moment partagé.

-- Bill: Tu l'as toujours..
-- Moi: Mmm ?
-- Bill: Notre tatouage.
-- Moi: Oh.. oui. J'ai vu que tu l'avais encore aussi.
-- Bill: L'idée de le retirer ne m'a jamais traversé l'esprit.
-- Moi: A moi non plus.

Il m'embrasse sur le front.
Nous restons là à nous câliner au lit, jusqu'à ce que je vois l'heure qu'il est. Zac ne tarderait pas à rentrer.
Nous nous rhabillons puis je raccompagne Bill jusqu'à la porte. Nous nous embrassons encore longuement, comme si nos lèvres étaient aimantées.

-- Bill: On se revoit quand..
-- Moi: Bientôt. Je te ferai signe.
-- Bill: Promet moi que ce sera vite..
-- Moi: Ce le sera.

Il me sourit, puis me donne un dernier baiser avant de s'éloigner dans le couloir. Je referme la porte.
Je plane sur un petit nuage. C'est comme si je revivais. Oui c'est ça. Si je n'ai pas Bill je suis comme morte. Et quand je suis avec lui je suis vivante. Seulement ces dernières années je ne m'en étais pas rendue compte.
Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir une discussion sérieuse avec Zac. Cette pensée me faire directement redescendre sur Terre.
Je vais boire un verre d'eau, assoiffée par le moment que nous venons de passer, puis vais attendre dans le canapé. J'allume la télé pour essayer d'oublier mon stress.

C'est au bout d'une demie heure que j'entends la porte claquer. Zac apparait, m'adresse juste un bonjour de loin, et va dans notre chambre. Je le rejoins.

-- Zac: Il s'est passé quoi là ? Pourquoi les draps sont défaits ?

Mon coeur accélère à cette question. Mon dieu j'ai totalement oublié de refaire le lit. J'essaye alors de mentir le mieux possible.

-- Moi: Je... j'ai fais une sieste c'est pour ça. J'étais fatiguée.
-- Zac: Ah ok.
-- Moi: Zac je... il faut qu'on parle.

Il s'assoit sur le lit. Je fais pareil et reste un instant silencieuse réfléchissant à comment je pourrais formuler mes phrases.

-- Moi: Voilà je..
-- Zac (me coupant): Attends, je vais te faciliter la tâche. Tu es toujours amoureuse de Bill, c'est clair. Alors il vaut mieux arrêter là, c'est fini.

Je le regarde avec les yeux ronds.

-- Moi: Je.. euh..
-- Zac: C'est bon Evy. J'ai compris. Sois heureuse, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

Il s'avance vers moi, et m'embrasse sur le front avant de se lever.

-- Zac: Je partirai ce soir.

Puis il s'en va pour s'enfermer dans la salle de bain. Je reste un long moment assise là, n'en revenant toujours pas qu'il réagisse de cette façon. J'aurais plutot pensé qu'il m'aurait empêchée de partir, ou qu'il m'aurait fait une crise de jalousie.
Je décide alors de sortir prendre l'air. Seule, pour que j'arrive à vraiment tourner la page maintenant. Je marche dans la rue lentement. J'ai besoin de me retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SORTEZ LE CHAMPAGNE
[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 855715 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362

ZAC A DEGAGE YOUPI [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 611362

han le lemon [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188 [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 233188

suite
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:42

WölfinBill a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SORTEZ LE CHAMPAGNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sort le champagne, moi jesort les coupes lol! .


ENFIN elle a compris que c'étais bill et non zac
ENFINNNNNNNNNNN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je suis contente que zac le prend aussi bien Very Happy

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:45

Citation :
et je suis contente que zac le prend aussi bien

ah? moi j'aurais préféré qu'il chiale Twisted Evil qu'il souffre niahahahahahahahahaha Twisted Evil
nan nan suis pas sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Cher journal... (terminée)   [fanfic] Cher journal... (terminée) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Cher journal... (terminée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan fic] Cher journal
» (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)
» [Fan Fic'] A distance d'Ame ( terminée)
» [ fan Fic'] Mes Voisins Adorés ( terminée)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: