Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)

Aller en bas 
+4
-------------------
MissBill
Choudou27
€on$t
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:17

Voila. J'ai décidé de poster ma toute première fiction que j'ai écrite. Cela fait maintenant 9 mois. Smile
Le niveau d'écriture et mes tournures de phrases sont certainement moins bonnes que mes fictions actuelles, vu que là je débutais. Smile
Enfin bref ! Assez blablater ! Je vous poste le prologue, et le premier chapitre. Wink

*************************

Prologue

Il arrive parfois que dans la vie, on se sente abandonné, rejeté, pas bien dans sa peau... Où on ne sait plus comment agir, comment faire... Où on a l'impression que l'on ne s'en sortira pas... Et bien c'était le cas pour moi. Ma vie jusqu'ici était une pure catastrophe. J'ai vécu des choses dans le passé qui m'ont marqué et dont je n'arrivais pas à effacer les traces. Je ne vivais que dans les problèmes. Jusqu'au jour, où j'ai rencontré une personne formidable qui m'a sorti de ce véritable chaos...


CHAPITRE 1: Mon monde à moi

Assise là, à mon bureau devant mon ordi, je m'informais des dernières news sur mon groupe favori. Ils vont bientôt passer en France pour un nouveau concert ? Super ! Mais tel que je connais mes parents, c'est même pas la peine d'essayer d'aborder le sujet.. Un son retentit de ma machine..... ah ! nan, c'est rien. C'est juste cette ex-amie qui veut reprendre contact avec moi. Je ne veux pas, elle m'énerve ! De toute façon, je préfère traîner sur le forum. Ici au moins, les filles sont sympa ! J'ouvris la page pour voir si il n'y avait pas de nouveaux messages de postés...

...: Alexandra à taaable !
*Pff, manquait plus q'ça !*
Moi: Oui, oui, j'arrive !
*Ra ça m'énerve ! j'ai pas faim ! Si je mange, je sens que je vais vomir. Je ne veux pas descendre alors que je sais qu'ils vont encore se disputer pour un rien comme à chaque repas...*

...: ALEEEEEX !!!
Moi: OUII !! C'est bon j'arrive, j'arrive !! Laisse-moi le temps de descendre !!
...: Tu en mets du temps ! Encore devant ton ordinateur c'est ça ??!! Assied-toi. Tiens, ta serviette.
Moi: Merci maman. (d'un ton légèrement ironique,mais pas assez pour qu'elle le comprenne.)
*Je ne veux même pas répondre à sa réflexion ! J'en ai marre. Je n'ai pas la force de me battre ce soir avec elle.*

Maman: C'est pas possible ! On va finir pas te supprimer cet ordinateur ! Tu y passes beaucoup trop de temps à mon goût !
Moi: Ah non ! C'est pas vrai ! Je n'y passe pas des heures ! Tu m'as déjà supprimer la télé, ma console de jeux, limite bientôt mon portable et maintenant mon ordinateur ?? Nan mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ??!!
*Et voilà ! Je me suis énervée alors que je ne le voulais pas ce soir ! --' ça c'est mon caractère ! Impossible de me retenir quand les autres poussent trop loin !*

Maman: TU NE ME PARLES PAS SUR CE TON ! Et qu'est-ce que tu y fais de constructif sur cette machine d'abord, hein ??!! Tu es encore avec tes Tokio machin là ??!! Ces jeunes dévergondés qui n'ont qu'un seul but c'est de vous détruire ?? Toi et toute cette jeunesse ?! Ils n'ont rien dans la cervelle ! Qu'est-ce qui t'intéresses à ce point là chez eux ??!
Là c'en était trop ! La colère était montée trop haut pour que je puisse me contenir. Je voulais riposter, lui crier dessus de toutes mes forces, mais rien ne sorti. A la place, je sentis des larmes me monter aux yeux. Je couru me réfugier dans ma chambre, m'écroulai sur mon lit, et laissai mes larmes inonder mon oreiller.

[1 heure passée]

Toujours là, écroulée sur mon lit, un bruit m'interpella de la cuisine. Je tendis l'oreille un peu plus...
*Oh non !! ça y est, ça recommence ! Déjà que je ne suis pas bien, il fallait encore qu'ils s'engueulent à ce moment là !*
J'entendis mon père hausser le ton. Je sentis une boule se former au fond de ma gorge et les larmes remonter.
*Non, NON ! Je viens juste de me calmer, je ne vais pas recommencer à pleurer encore une fois ! Après tout, je devrais avoir l'habitude depuis le temps !*
Mais là, c'était trop fort. Ne sachant pas quoi faire pour éviter cette nouvelle dispute, sans réfléchir, j'attrapai ma veste et je sortis en courant, à toutes jambes vers le parc. ça allait sûrement les rendre fous, mais je m'en foutais ! Je voulais juste fuir ce qu'était mon monde à moi...


Dernière édition par €on$t le Ven 22 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:13

J'aime beaucoup Smile
Je sent que je vais adoré la suite.
Hâte de voir la suite , met la vite !! ^^
Gros Bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:31

je me retrouve trop dans ce que tu ecris
j'aime beaucoup

me tarde de lire la suite
bisou (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:37

très bon début!
Intéressant!
Bon, l'environnement familial de l'héroïne laisse à désirer ... -__-'

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:44

Contente que ça vous plaise ! Very Happy

******************

CHAPITRE 2: Une drôle de rencontre

Continuant de courir aussi vite que je pouvais, j'arrivai bientôt au parc. J'apercevais déjà les premiers arbres. Je commençais à avoir un point de côté. Arrivée, je vérifiai que personne n'étais assis à mon banc favori et je pris place devant le lac. C'était le soir, 20h30, il faisait nuit, un beau ciel étoilé. Personne à l'horizon, juste quelques canards qui flottaient sur l'eau. Je fermai ma veste, car la fraîcheur du soir était rude. Je mis mes mains dans mes poches, fermai les yeux, et écoutai attentivement le silence qui régnait autour de moi et respirai l'air frais.......
Au bout d'une demi heure je rouvris les yeux pour voir quelle heure il était: 21h.
Oh ça va! J'ai le temps de rester encore un peu, le temps qu'ils se calment à la maison. De toute façon, je n'ai pas envie de rentrer.
Je contemplai le lac, paisible et calme.
Au bout d'un moment, des pas lents et réguliers rompirent le silence. Je tournai ma tête et pu apercevoir une ombre au loin qui se dirigeait dans ma direction. ça avait l'air d'être un garçon, jeune, peut-être de mon âge ou un peu plus grand. Il s'assit sur le banc d'à côté et contempla comme je l'avais fait, le lac. Il portait un jean noir, des baskets basiques, un t-shirt gris foncé et un sweet noir à capuche. Il était assez maigre, et grand. Je n'arrivai pas à déchiffrer son visage car il avait mis sa capuche. Je dissernais juste, très légèrement, un profil parfait. Il tourna la tête vers moi, mais en faisant attention que je ne vois pas son visage. Comme si il se cachait.......bizarre. Il m'intriguait. Quand il me regarda je détournis tout de suite mon regard et le reposa sur l'eau. Il continuait à me regarder. ça me gênait. Finalement, il détourna son regard à son tour, et regarda dans la même direction que moi. Cela me perturbait de ne pas pouvoir voir son visage. Mais je faisais avec. Je restai encore un moment puis je me résolu à rentrer. Il était quand même 22h maintenant. Je regardai à ma droite.....il était toujours là. Je me levai. Une fois que je fus debout, je sentis ma tête tourner...une envie de vomir...un espèce de malaise.
Allez ma vieille! C'est pas l'moment de t'effondrer en plein milieu du parc!....mais....qu'est-ce qui m'arrive?
Mes jambes tremblaient, je faillis tomber mais quelqu'un me rattrapa.

...: Tout va bien?
Moi: Heu...oui, oui je crois.
...: Tu crois, ou t'en es sûre??

A ce moment là, je reconnus cette voix. A la fois douce et grave....un mélange parfait! Ce mélange que j'aimais tant depuis 3 ans déjà...
Nan! Nan, c'est pas possible! ça ne peux pas être Bill!! Reprend-toi! Tu deviens folle! On est en France et lui en Allemagne! C'est pas possible! Je viens de faire un léger malaise, ça doit être pour ça! Et en plus, il ne parle pas français aux dernières nouvelles que je sache! N'importe quoi moi! >_<

...: hein? alors?
Moi: ah,euh...je sais pas...oui, ça va aller.
Mais non! Je ne me trompe pas!
...: vraiment??
Moi: oui, oui, vraiment!

Il m'aida à me redresser, et là, oui. Il n'y avait plus de doute. C'était lui!! Ce visage parfait, ces traits lisses, ces yeux qui me transportaient à chaque fois que je me plongeais dedans, dans une de ses photos....mais là, c'était en vrai! On se sentait si bien près de lui! Mon coeur battait la chamade!

Bill: Okai! Tant mieux! Tu m'as fait peur!

Je n'arrivais plus à sortir un seul mot! Je ne savais pas quoi dire. Maintenant que je me retrouvais dans le moment que j'avais toujours rêvé depuis ces 3 dernières années...Je réussis quand même à ouvrir ma bouche et à lui répondre.

Moi: oui, j'ai eu peur moi aussi.

Une question me démangeait. Je voulais lui poser, mais j'avais peur qu'il le prenne mal, ou qu'il refuse ou autre chose. Moi qui suis réservée, renfermée sur moi-même et qui ne me fais pas confiance, et bah là, il faudrait peut-être que je commence à me jeter à l'eau! Car ce moment....il est court et je pense que je ne le revivrai pas deux fois!
Bon,allez! J'y vais!

Moi: Est-ce que.....est-ce que tu.....tu pourrais enlever ta......ta capuche, s'il te plaît?? (sur un ton très timide et hésitant)

Il me regarda un moment puis soupira. Il l'enleva comme je lui avais demander gentillement. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter! Il était M A G N I F I Q U E! Encore plus beau que sur les photos! Ce visage doux, ses cheveux noirs rabattus en arrière, ses yeux entourés de noir....

Bill: Je me suis fais griller on dirait, non? (avec un léger sourire aux lèvres)

Je souris à mon tour

Moi: oui, en effet, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:14

waouhh que dire la rencontre est juste magique
est tellement bien décrite
et toute les émotions
je craque (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423

suite suite bounce bounce bounce
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:46

CHAPITRE 3: L'évènement qui changea ma vie

Je le voyais un peu déçu d'avoir raté son coup, mais il continuait à sourire. Ce sourire si éclatant et plein de vie que j'aimais tant. Toujours sur un ton réservé et timide, j'essayai d'entamer la conversation pour profiter du seul moment que j'avais et que j'aurai avec lui.

Moi: Qu'est-ce que tu fais dans le parc à cette heure ci?

Il me regarda droit dans les yeux. J'ai cru que mon coeur allait lâcher.

Bill: Devine...
Moi: ...... Ah oui! En effet. C'est vrai que dans la journée...tu ne peux pas trop te permettre de sortir...
Bill: Ouais. Mais à croire que même le soir c'est la même chose.
Moi: ça va quand même! Je ne t'ai pas sauté dessus comme une folle, ni crié!
Bill: Mmm, j'ai connu pire en effet!

Nous nous mîmes à rire tous les deux. Son rire était le meilleur son que j'avais jamais entendu. Nous nous calmâmes un peu et reprîmes notre discussion.

Bill: Tu dois avoir des tâts de questions dans la tête je parie! (rires). Tu dois te demander qu'est-ce que je fais là, dans une ville des plus banales, à me promener sans gardes du corps, depuis combien de temps je sais parler français! (rires)
Moi: Euh...oui, en effet! Mais je ne vais pas te harceler de questions. Tout ce que je veux te demander c'est (des banalités pour toi), un autographe et une photo.
Bill: Bien sûr! Tu as un papier sur toi? J'ai déjà le stylo! Je me suis quand même équipé au cas où! (rires)
Moi: Attends, je cherche dans mes poches......Voilà.

Il me signa l'autographe que j'avais tellement attendu! Auparavant je n'avais jamais eu la chance de pouvoir en avoir un.
Me rendant mon papier signé...

Bill: Et voilà! La photo maintenant?
Moi: Oui! Je la prends avec mon portable.

Je m'intallai à côté de lui. J'avais envie de le prendre par la taille mais je n'osais pas. J'avais peur que cela soit un geste un peu trop déplacé. Finalement, ce fût lui qui se jeta à l'eau le premier. Je sentis son bras passer derrière ma taille et se refermer autour. Voyant que lui n'était pas gêné (bien sûr! Il a l'habitude!), je fis la même chose. Collée contre lui, je pouvais à présent sentir son parfum. Il était exactement comme je l'avais imaginé! Un parfum qui sentait la pêche...il aurait pu me transporter jusque dans la lune.
Allez, arrête de rêver! Prend la photo! Il ne va pas attendre comme ça éternellement!
Je tendis mon bras droit devant nous, fis un grand sourire, lui aussi, et appuyai sur le bouton. *clic*
Génial! La photo, pardon MA photo était prise! J'étais aux anges!

Moi: Merci!
Bill: Mais de rien! ça m'a fait plaisir!

Il affichait toujours ce sourire angélique......Je lui rendis.

Bill: Bon, il va falloir que j'y aille. Il commence quand même à faire sacremment froid!

Un peu à contre-coeur. Déçue que ce moment se termine déjà...

Moi: Euh, oui, oui, bien sûr! Moi aussi il faut que je rentre!
Bill: Bon et bien, ravi de t'avoir rencontrée!
Moi: Moi aussi!! C'est quand même mieux que sur les photos!

Il se mit à rire aussitôt.

Bill: Bon, et bien, salut!
Moi: Oui, salut!

J'aurais voulu le prendre dans mes bras, sachant que je ne le reverrai peut-être jamais. Mais ce geste aurait été trop déplacé et démesuré...Il me tourna le dos, et repartit dans la direction par laquelle il était apparu, il y avait....(je regardais ma montre), déjà maintenant 1h! Mes parents devaient être fous! Je n'avais pas envie de rentrer! J'aurais voulu rester là, avec Bill, là où je me sentais si bien, comme si les problèmes n'existaient plus. Mais il fallait revenir à la réalité. Je lui tournai le dos à mon tour et commençais à marcher, quand tout d'un coup, mon malaise revint me prendre sans que je m'y attende cette fois.

Moi: Oula......Mais qu'est-ce qu'il se passe...

Sans avoir le temps de réagir, je m'effondrai cette fois par terre. Cela devait être dû au fait que je n'avais rien mangé le soir.
J'entendis des pas précipités courir vers moi. C'était Bill qui m'avait entendue et qui était revenu sur ses pas. J'étais peut-être légèrement dans les vappes, mais j'étais bien. Maintenant qu'il était revenu près de moi...

Bill: Hey!....Hey! Mais qu'est-ce qui t'arrive?! Réponds-moi! Relève-toi!
Moi: Mmm? Quoi? (sonnée)
Bill: Je vais t'emmener à l'hôpital.
Moi: (un peu plus consciente), Non! Je ne veux pas!
Bill: Discute pas! C'est trop grave là! ça fait la deuxième fois depuis tout à l'heure!
Moi: Non! Je ne veux pas! Je.....je ne veux pas d'ennuis avec mes parents! Non!
Bill: Ok, ok! Alors je t'emmène au chaud dans ma chambre d'hôtel! Et là, tu ne discute pas!

ça me gênait qu'il m'ai proposé, non, plutôt, IMPOSE cela. Mais comme je savais qu'il était têtu, je ne bronchai pas et acquiescai.

Moi: Bon, d'accord.
Bill: Ok. Alors appuie-toi sur moi, je vais t'aider à te relever.

Je m'accrochai à ses épaules, le serrai fort, et il me releva sans trop de peine. Il se dégagea de mon étreinte, passa mon bras droit autour de son cou, et mit son bras gauche derrière ma taille pour me soutenir. Nous avançâmes tout doucement. Mes jambes étaient angourdies. Je n'étais pas bien. Mais peu importe, puisque maintenant, j'étais aux côtés de Bill, et tout m'était égal. Cet évènement allait changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:02

quelle chance de rencontrer bill dans un parc ...
j'aime beaucoup le début de cette histoire
suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:12

waouhhh quelle belle rencontre
c'est juste magnifique et tellement intense
tout plein remplis d'émotions
je craque (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360

vivement le suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:48

CHAPITRE 4: Une nuit de paix et de liberté

Toujours appuyée sur Bill, encore un peu sonnée, je respirais l'air frais en espérant que cela me détendrait et me réveillerait de mon malaise soudain. Je laissai Bill guider mes pas et marcher au rythme qu'il avait choisi. J'étais tellement bien contre lui! Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux.....Un peu plus tard, je sentis le rythme ralentir et pour finir, s'arrêter. Sur mon visage, un air chaud, agréable se posa. Cela devait être la chaleur de la reception de l'hôtel. J'entendis des voix parler entre elles. Encore étourdie, je n'arrivais pas à distinguer leurs mots. Je finis par ouvrir les yeux, relever ma tête et vu Bill discuter avec le receptionniste de l'hôtel. Il me tenait toujours fermement par la taille pour éviter que je m'écroule encore une fois. Il récupera la clé de sa chambre et me dirigea vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton de l'étage numéro 9, et l'ascenseur démarra. Je reposai ma tête sur son épaule. Celui-ci me regarda, et je sentis son souffle calme et régulier sur ma peau. Il devait regarder si j'allais mieux, mais ce n'était pas vraiment le cas. J'entendis un bruit, comme une sonnette. Cela devait être l'ascenseur qui était arrivé à l'étage demandé. Bill m'entraîna dans le couloir et s'arrêta devant la porte de sa chambre. Je rouvris les yeux et pu voir le chiffre qui était marqué: "chambre 20". Il ouvrit la porte, la referma et me fît avancer à l'intérieur. Voyant que j'étais encore sonnée, il m'enleva ma veste, la posa sur la chaise à côté et me déposa sur le lit. Il se dirigea vers la salle de bain et revînt avec un gand d'eau froide qu'il déposa sur mon front délicatement. Cela me fît du bien. J'ouvris les yeux et je vis Bill qui se tenait assis sur une chaise à côté du lit, en attendant que je revienne à moi. Je toussai un coup pour lui faire comprendre que j'étais "revenue". Il releva la tête.

Bill: Hey! ça va mieux? (d'une voix calme et douce)
Moi: Oui, ça va un peu mieux... mais j'ai....j'ai encore la tête qui tourne...

Je voulu me lever mais il m'en empêcha.

Bill: Non, reste allongée. Tu es encore un peu sonnée.
Moi: D'accord
Bill: Tu as besoin de quelque chose?
Moi: Euh...je voudrais juste que....que tu me donnes mon....mon portable qui est dans ma veste, s'il te plaît.

Il se leva et alla le chercher.

Bill: Dans quelle poche?
Moi: Droite

Il revînt près de moi et me le donna.

Moi: Merci.
Bon allez! Faut bien le faire de toute façon!

Je me mis assise sur le lit, j'ouvris mon portable et commençai à taper le numéro de la maison. Je le mis à mon oreille et attendis. A côté de moi, Bill me regardait.

...: Oui, allô??
Moi: Oui, euh....maman c'est moi
Maman: Ohhhh c'est toi??? Mais où es-tu donc?? On s'inquiète pour toi depuis au moins 3 bonnes heures!!! Où es-tu???
Moi: Euh...je....je suis à l'hôtel.
Maman: A l'hôtel mais pour quoi faire??? Rentre tout de suite à la maison!!
Moi: Non
Maman: Quoi, non?? Tu vas m'obéir!!

J'étais gênée, Bill continuait de me regarder et comme ma mère criait au téléphone...il entendait toute la conversation...

Moi: Non, je veux passer la nuit à l'hôtel. Je ne veux pas rentrer à la maison pour l'instant. Laisse moi un peu souffler! Je suis majeure! Je peux me débrouiller au moins une nuit en dehors de la maison quand même! Arrête de me prendre pour une gamine!

Bill eut un léger sourire aux lèvres. Je fîs mine de ne rien voir.

Maman: Bon, et bien comme tu ne veux pas m'obéir, je te passe ton père! Là, ce sera autre chose!
Moi: C'est ça!
Papa: Oui, Alex. Ecoute, je sais que tout ça n'est pas facile pour toi, alors, je sais que ta mère va me "tuer" mais bon...Reste à l'hôtel le temps que tu voudras, pour réfléchir, t'éloigner un peu de tout ces conflits. Mais ne pars pas trop longtemps quand même! Tu as assez d'argent?
Moi: Oui, je pense.
Papa: Bien. Alors profite-en bien jeune fille! Mais ne fais pas de bêtises quand même!
Moi:....merci papa.

Il raccrocha. Cela me surprenait de sa part... J'étais touchée par son geste. Avant, il ne m'aurait jamais laisser partir comme ça. Je passerai quand même, juste une nuit à l'hôtel. Je ne veux pas trop les inquiéter et puis, je ne veux pas embêter Bill plus longtemps, même si j'aime sa compagnie et être près de lui. Celui-ci maintenant, avait baissé les yeux et attendait. Il était si mignon!
Ah non, arrête! Tu ne vas pas recommencer!
Je regardais le réveil qui était posé sur la table de nuit: 00h30.
Olala! Voilà pourquoi je suis si fatiguée! En plus avec cette journée pourrie --'. Non, elle n'est pas pourrie! C'est au contraire la plus belle que j'ai jamais vécue...

Moi: Tu dois être fatigué! Si tu veux je vais me mettre sur le canapé et tu reprendras ta place.
Bill: Non, non! Moi je vais sur le canapé! Et toi, tu restes sur le lit!
Moi:.....Bon, d'accord! Prend au moins une couverture!
Bill: Oui, ne t'en fais pas. Allez, repose toi! Dors un peu.
Moi: Okai. Alors bonne nuit, et à demain.
Bill: Bonne nuit.

Après, je l'entendis encore traîner dans la salle de bain, et le vis ressortir en pyjama.
Il prit la couverture qui restait dans le placard et se coucha sur le canapé à l'autre bout de la pièce. De mon côté je me mis du côté gauche et fermai les yeux. Je me retournai dans la direction de Bill une seconde après...

Moi: Dit, ça ne te gêne pas d'accueillir une étrangère comme ça dans ta chambre?

Il se retourna à son tour vers moi.

Bill: Et bah...tu étais en difficulté, et j'ai voulu t'aider. Et comme tu as l'air d'avoir pas mal de problèmes...oui, j'ai voulu t'aider. Et puis, j'aime bien passer des moments avec mes fans parfois. C'est sympa.
Moi: Ok.

Je me retournai vers mon côté préféré pour m'endormir et me laissai sombrer dans mes rêves. J'avais eu le droit, à une nuit. Une nuit de paix et de liberté. Il fallait que j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:14

Ah j'ai eu tout rattrapée !!

J'adore , elle a beaucoup de chance =D
Vivement la suite , j'ai hâte , plus que hâte ^^

Bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:40

qu'elle en profite faut qu'elle se repose aprés son malaise qu'elle a eu
et bien bill s'est bien occuper d'elle et ul va continuer de le faire
il est adorable (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423

vivement la suite (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 425126
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:00



CHAPITRE 5: Un rêve qui se réalise

La lumière du soleil me réveilla. J'avais un énorme mal de crâne mais je me sentais quand même mieux. J'avais récupéré de ma soirée mouvementée d'hier soir. Je regardai l'heure: 10h30. Je m'assis sur le lit et regarda dans la direction de Bill. Celui-ci était encore en train de dormir.
Bon, ça va. Rien ne presse. Je ne vais pas rentrer tout de suite. Je vais attendre qu'il se réveille pour lui dire aurevoir....malheureusement. :'(
Je me levai, et me dirigeai vers la fenêtre sans trop faire de bruit pour ne pas le réveiller. Aujourd'hui, le temps était magnifique. La fenêtre de sa chambre, donnait directement sur le parc. Je pouvais voir des pêcheurs dans leurs barques, des enfants qui jouaient avec l'eau et des amoureux qui se balladaient main dans la main. Je souris. Je me retournai et regardai Bill encore endormit. Il était si craquant! ça me démangeait de vouloir prendre une photo!
Nan, quand même pas! Quoique....ça me ferait un beau souvenir...
Je me déplaçai doucement vers la table de nuit où j'avais posé mon portable la veille. Je revîns près de lui, fixai mon objectif au-dessus de sa tête et...*clic*, une photo de plus!
Celle-là, je suis sûre que je la garderai pour moi!
Au même moment, Bill ouvrit les yeux et je rangeai précipitament mon portable dans ma poche et me jetai sur le lit en faisant mine de me réveiller en même temps que lui. Il s'assit sur le canapé, se frotta les yeux et regarda si j'étais réveillée.

Bill: Bonjour! Bien dormi?
Moi: Oui, très bien! Le lit est très confortable!
Bill: N'est-ce pas? (rires). Tu te sens mieux?
Moi: Oui. Je pense que j'ai bien récupéré! Merci.
Bill: Ok, tant mieux! Mais tu sais pourquoi tu étais dans cet état là?
Moi: Euh...et bien je pense que c'est parce-que je n'avais pas mangé le soir, c'est pour ça.
Bill: Ah bon? Pourquoi?
Moi: Euh.......

J'hésitais longuement. Voyant que la réponse ne voulait pas sortir, il changea de sujet.

Bill: Bon! Comme tu n'as pas mangé hier soir, je suppose que tu as une faim de loup!
Moi: Et bien....oui c'est vrai, mais je ne veux pas t'embêter plus longtemps! Il faut que je rentre chez moi.
Bill: Mais non! Tu ne m'embêtes pas du tout! Qu'est-ce que tu aimes au petit déjeuner??
Moi: En général je mange des corn flakes avec du lait.
Bill: Ah oué? Comme moi! Alors je nous fais monter tout ça, tout de suite!

Je souris. Sa bonne humeur me rendait heureuse.

Moi: Okai.
Bill: Ahhh!! Enfin un sourire! Je me demandais quand est-ce qu'il allait sortir celui-là! (rires)

Il se leva et appela la réception.

Bill: C'est bon, ils vont nous monter ça! Euh...tu pourras aller ouvrir? Au cas où je ne serais pas sorti de la salle de bain...^^'
Moi: Oui, pas de problème (rires)

Il rentra dans la salle de bain et je restai sur le lit en attendant.
Au bout d'un moment, quelqu'un frappa à la porte. Bill n'étant toujours pas sortit comme il l'avait prédit, j'allai ouvrir la porte et prendre le petit déjeuner. Je le posai sur la table et attendai que Bill ai fini de se pomponner. Il sortit au bout d'une bonne demi-heure. Cette fois-ci, il était habillé à son avantage. Un t-shirt noir à motifs, une veste en cuir blanche, un slim blanc et des santiags noires. Un maquillage toujours aussi parfait et une chaîne argentée autour du cou. Et son parfum était toujours aussi magique. La totale! Il m'éblouissait. S'asseyant en face de moi, il me regarda. J'étais un peu gênée face à lui, car je devais avoir la tête d'une fille qui avait dormi dans la rue...Je baissai les yeux. Il entama son petit déjeuner, je fis de même.

Bill: Dis-moi...tu t'appelle comment en fait?
Moi: Alexandra. Mais appelles-moi Alex.
Bill: Okai.
Moi: En fait...qu'est-ce que tu fais en France? Sans les autres? Tout seul?

Il me souris.

Bill: ça t'intrigues, hein?
Moi: Et bah....oui j'dois dire!
Bill: Alors promets-moi de ne le dire à personne et de ne pas dire où je me trouve. J'aimerais pas que ça se retrouve dans les médias...
Moi: Pourquoi tu me demandes ça? Tu me connais à peine après tout!
Bill: Oui mais...je sens que je peux te faire confiance!
Moi: .....Je ne dirai rien. Promis!
Bill: Merci. Et bah en fait...je voulais tout simplement prendre du recul. Être un peu seul. ça aide pour réfléchir. Je voulais être loin des caméras pendant un ptit moment. ça me fatiguait.
Moi: Oui....je peux comprendre. C'est sur que ça doit pas être facile tous les jours...
Bill: Oui. Il y a quand même des avantages, mais d'un autre côté...voilà quoi!
Moi: Oui, je comprends.

Il me resourit. Je lui rendis son sourire.

Bill: Et toi alors? Parle-moi un peu de toi!

Ah! Le sujet qui tue! Je ne m'étais jamais ouverte avant. A personne! Mais...je sentais quand même derrière que je pouvais faire confiance à Bill. Je voulais lui parler...mais, rien ne sortit. Je me contentai de baisser la tête. De son côté il essaya de chercher mon regard.

Bill: ça va pas?
Moi:.....Si, si! Tout va bien! Je...je pense que je devrais rentrer maintenant.
Bill: Déjà?! On n'a pas eu le temps de faire connaissance!
Moi: Et bah c'est que...mes parents doivent s'inquiéter maintenant...

D'un air un peu déçu:

Bill: Bon d'accord. Laisse-moi au moins te raccompagner! Tu veux bien?
Moi: Oui, d'accord. Je n'habite pas loin.

On se leva tout les deux de la table, je pris ma veste et nous descendîmes au garage de l'hôtel pour prendre la voiture de Bill. Il me fît monter et nous partîmes en direction de la maison. Je savais bien que je l'avais un peu déçu et je détestais faire souffrir les gens. Surtout LUI! Mais dès qu'il s'agissait de parler de moi, de mon passé... je me fermais tout de suite et repoussais la personne. Comment ai-je pu repousser Bill??!! J'avais vraiment un problème! Mais tout de suite j'étais sûre d'une chose... c'est que mon rêve s'était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:18

J'adore =D.
Je comprends qu'elle est réserve , peut-être pas confiance en elle.
Mais elle devrait faire confiance à Bill et lui dire , il est adorable ^^

Vivement la suite =D
Bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:31

c'est toujours un plaisir de te lire (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423

Bill veut juste un peu plus la connaître, lui qui est tout le temps seul, il a besoin de compagnie et il a l'air de se sentir bien en sa compagnie
mais quand on est réservé et timide c'est pas facile, je sais ce que c'est Sad

suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:39


CHAPITRE 6: Un numéro de téléphone peu tout changer

La voiture continuait de rouler. Pendant le trajet je regardais le paysage à l'extérieur. Bill, lui, regardait la route pensif. Le silence régnait dans la voiture. J'aurais voulu lui expliquer pourquoi je l'avais repousser de cette façon mais je ne voulais pas risquer de lui faire de la peine ou de m'enfoncer dans des explications compliquées. Je ne voulais pas lui mentir. Pas à lui. J'essayai quand même de lui parler pour rompre ce silence lourd.

Moi: Tu restes pendant combien de temps encore?
Bill: 1 semaine je pense.
Moi: Ok.

Je baissai les yeux en direction de mes pieds. Nous nous arrêtâmes à un feu rouge.

Bill: Dis...comme je reste encore un peu et que je ne connais pas la région...je pourrais te demander d'être mon guide? Je ne connais pas encore bien la vie quotidienne des français et j'aimerais bien que tu me montres... Tu serais d'accord??

Il me regardait d'un air interrogatif. Je croisai son regard et lui fîs un grand sourire.

Moi: D'accord! Je veux bien!
Bill: Super!

La voiture redémarra.

Bill: Alors qu'est-ce que tu me proposes de faire en premier?
Moi: Mmm.....il y a un tas de choses interressantes à faire! Mais dans cette ville, il n'y a pas grand chose de cool à visiter. Le mieux ça serait Paris!
Bill: Bah...c'est que à Paris...on risque de me reconnaître. C'est donc pour ça justement que je suis venu ici. Pour essayer de garder l'anonyma. C'est pas complètement réussi d'ailleurs mais bon.(rires)
Moi: Oui, c'est vrai, en effet! Et bah....nan, franchement il n'y a rien à visiter ici. Au pire, on peut s'amuser, se balader dans la campagne à l'air libre...
Bill: Ouais! On aura qu'à faire ça! Je suis d'accord! J'ai besoin d'un peu de paix pendant un moment. Même si je n'ai qu'une semaine....c'est déjà ça!
Moi: Okai! Alors on fera ça!

La voiture arriva au bout de ma rue.

Moi: Oh! Arrête-toi là. C'est ici.
Bill: Ah! Okai.

J'ouvris ma portière et commençai à descendre quand Bill m'attrapa par le bras. Je me retournai.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Bill: On devrait s'échanger nos numéros de portables pour que l'on puisse se joindre plus facilement!

Alors là! Non seulement mon rêve s'était réalisé mais en plus, il continuait!! J'étais aux anges!

Moi: Ah oui! Attends, je te le note sur un bout de papier.......Voilà, tient!
Bill: Ok, merci. Et........Voilà le mien.
Moi: Ok, super!
Bill: Alors on s'appelle!

Il me fit un signe de la main et la voiture s'éloigna au loin pour enfin disparaître. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Mais ça n'allait pas durer vu que je m'apprêtais à passer la porte de la maison...


Comme ce chapitre est court, je vous mets direct le suivant Wink


CHAPITRE 7: Des mots qui réconfortent

Je pris une grande bouffée d'air frais et j'ouvris la poignée de la porte. Je voulais rentrer discrètement pour pouvoir monter dans ma chambre sans devoir passer par l'engueulade interminable avec ma mère. Je regardai à droite, à gauche, il n'y avait personne. Je me dépêchai de monter les escaliers et de gagner ma chambre. Quand j'ouvris la porte, à ma grande stupéfaction, je découvris ma mère en train de fouiner dans mes affaires. La colère monta d'un coup, sans que je la vois venir.

Moi: NAN MAIS QU'EST-CE TU FOUS DANS MA CHAMBRE???!!! C'EST DE MIEUX EN MIEUX MAINTENANT!!!!
Maman: Oh! Tu m'as fait peur!
Moi: Sans blague!
Maman: Ne me réponds pas de cette façon!!
Moi: Nan mais je rêve! Je te découvres en train de fouiller dans mes affaires et il faudrait que je la ferme??!! Tu te fous de ma gueule là?!

Sans que je la vois venir, une giffle s'écrasa sur ma joue. Je regardai ma mère avec fureur. Mon père, en entendant la scène accouru de suite dans ma chambre.

Papa: Mais qu'est-ce qu'il se passe ici???
Moi: Et bah demande lui!

Je la regardais avec des yeux noirs.

Papa: Dites-moi ce qu'il se passe!
Moi: Je surprends maman fouiller dans mes affaires, elle me dit de me la fermer et ensuite je reçois une baffe! Elle est complètement folle!
Papa: Ne parle pas de ta mère comme ça!
Moi: Oh! Alors là c'est la meilleure! Vous vous engeulez pratiquement tous les jours, et maintenant c'est moi qui ai tort?! Nan, mais moi j'me casse de cette maison d'fous!

Sans attendre leur réaction, je repartis en courant dehors dans tous mes états, les larmes aux yeux, sans savoir cette fois où j'allais. Le parc, c'était trop risqué. Ils savaient que c'était mon endroit favori, ils m'y retrouveraient tout de suite. Alors je décidais de me diriger vers les champs, dans la campagne, là-haut. Là au moins, j'aurais la paix! Ma seule échappatoire est dehors. Vous avez dû le constater...Arrivée, je m'assis par terre dans l'herbe, et ne pouvant pas me retenir, je me mis à pleurer.


[ 1 heure passée]


J'entendis mon portable sonner.
Ro noooon! Pourvu que ça ne soit pas eux!! Pitié!
A mon grand soulagement, mon portable affichait "Bill". Un sourire inattendu monta directement à mes lèvres. Encore en train de pleurer, j'essayai de me calmer pour que Bill n'entende pas dans quel état j'étais. Je deccrochai.

Moi: Oui....oui allô?
Bill: Oué salut Alex, c'est Bill!
Moi: Ah, coucou!
Bill: ça va? T'as l'air bizarre?
Et merde --'
Moi: Non, non tout va bien!
Bill: Mouer...(peu convaincu). oué donc, je sais qu'on s'est vu tout à l'heure mais comme j'ai rien à faire tout de suite je voulais quand même fixer le jour et l'heure à laquelle on pourrait se voir.
Moi: Ah, oui. Alors euh......bah pourquoi pas tout de suite, si t'as rien à faire?
Quoi? c'est moi qui vient de demander ça?? Surprised

J'étais tellement mal et j'avais tellement envie de le voir que ma bouche avait parlé trop vite.

Bill: Tout de suite?? Super! J'arrive! Je serai chez toi dans 5 min.
Moi: Euh non! Je ne suis pas chez moi en fait.
Bill: Ah bon? Où es-tu alors?
Moi: Euh...je suis montée dans les champs là-haut.
Bill: Pourquoi faire?? Surprised
Moi: Euh...c'est pas grave! Comme tu ne sais pas où c'est, on a qu'à se donner rendez-vous au parc. Au même endroit où on s'est rencontré. Ok?
Bill: D'accord j'y serai! A tout de suite!

Il raccrocha. Je me levai, essuyai mes larmes et commençai à marcher tranquillement en direction du parc. Arrivée, je ne le voyais toujours pas, il n'était pas arrivé. Je m'assis sur mon banc et l'attendis. Je le vis finalement arriver à ma droite sur le même chemin où je l'avais vu pour la première fois hier soir. En blanc, il resplendissait. ça va, pour l'instant personne ne l'avait reconnu et fait attention à lui. Je ne voulais pas que des groupies viennent gacher ma journée en plus --'. Je me mis debout. Au loin, il me faisait un grand sourire, je ne pu m'empêcher de faire la même chose. Il s'approcha.

Bill: Re salut! ^^ .......Et bah dis donc!
Moi: Quoi?
Bill: T'as une mauvaise mine par rapport à tout à l'heure! Tout va bien?
Moi: Mais oui, ne t'en fais pas!
Bill: Mouer...c'est ce qu'on verra.

Je levai les yeux au ciel.

Bill: Alors, qu'est-ce que tu me proposes de faire maintenant?
Moi: Et bien...je ne sais pas trop...
Bill: Qu'est-ce que tu as envie de faire, toi?
Moi: Et bien...j'aimerais bien retourner où j'étais tout à l'heure.
Bill: Dans la campagne?
Moi: Euh...ouais. Si ça ne te gêne pas...
Bill: Très bien, d'accord! ça me convient!

Décidemment, sa bonne humeur me remontait le moral en moins de deux!
Nous marchâmes jusque là-haut. Arrivés, nous nous asseyâmes par terre et contemplâmes la vue.

Bill: C'est magnifique vu d'ici! On voit même Paris au loin!
Moi: C'est ici que je viens quand je ne suis pas bien, quand je veux réfléchir à certaines choses.
Bill: Et ça marche?
Moi: Et bien....en général, oui!
Bill: Bon alors on verra ce que ça donne sur moi! (rires)

Il était assis à côté de moi, les jambes pliées et ses bras sur ses genoux, les mains croisées. Quand à moi j'étais en tailleur.

Bill: Dis....
Moi: Mmm?

Il tourna sa tête vers moi, et je le fixai dans les yeux.

Bill: Tu n'as pas répondue à ma question de tout à l'heure...
Moi: Ah bon? Laquelle?
Bill: Tu vois très bien ce que je veux dire... A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet pour te connaître et en savoir un peu plus sur toi, tu l'évites. Dis-moi ce qu'il se passe! Je suis peut-être une "star" mais derrière je suis un jeune comme toi! Je suis capable et je peux t'entendre tu sais!

Je regardai à présent devant moi.

Bill: Alors?
Moi: Parce-que........

Je m'interrompis.

Bill: Parce-que???
Moi: Parce-que je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires et mes problèmes. Et que ça me ferait mal d'en parler.

J'avais été franche, et cela me soulageait d'un certain côté. Il resta silencieux pendant un petit moment. Je me demandais ce qu'il allait répondre.

Bill: Et si moi je veux les entendre ces problèmes? Si je veux t'aider? Tu me sembles très perturbée...
Moi: Oui.
Bill: Tu sais, il arrive parfois que l'on ne puisse pas parler. On se renferme sur soi-même et au final, on finit par être prisonnier de nous-même. Parler en fin de comte c'est se libérer d'une certaine manière.....Moi tout ce que je demande c'est de t'aider, tu sais.

Je relevai ma tête et le regardai droit dans les yeux. Ce qu'il m'avait dis, m'avait touché interieurement. Je poussai un soupir. Il m'avait convaincue.

Moi: Bon......d'accord.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il avait trouvé les mots justes et réconfortants pour qu'enfin......je puisse me libérer. Je me décidai donc à lui raconter mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:27

AHHHH J'ADORE

VIVEMENT LA SUITE =D
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:46

franchement c'est vraiment mignon
ils apprennent a se connaître, et ils ont déja besoin l'un de l'autre, c'est une belle rencontre
ca lui feras du bien de se confier a quelqu'un
je crois que Bill trouveras les mots pour l'apaiser Smile

suiteeeeeeeeee
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:29

leur histoire commence très bien et j'espère qu'elle va se poursuivre ainsi
hâte de lire la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:28

Moi je la connais déjà cette fiction
mai c'est un grand plaisire de la relire

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:33



CHAPITRE 8: Une proposition tentente...

Bill: Allez vas-y. T'en fais pas j'ai une réserve de klinexes sur moi!

Je souris.

Moi: Et bah en fait, c'est....c'est plusieurs choses au fur et à mesure qui me sont arrivées comme ça.
Bill: C'est à dire?
Moi: .....
Bill: Cherche pas les mots! Je sais que c'est pas facile mais, parle librement. Ne te complique pas encore plus.

Voyant que les larmes commençaient à couler, il me pris la main et la caressa.

Moi: ça....ça a commencer quand j'avais 11 ans. Quand j'entrais au collège. Cet établissement était vraiment pourri. Je n'avais que deux amies, les autres se foutaient de nous. Moi qui suis assez sensible, je pouvais quand même me défendre car je n'étais pas toute seule. On se défendait toutes les trois. Et puis, l'année qui a suivi, elles ont changé de classe et je me suis retrouvée toute seule. Et là, les autres filles se sont acharnées sur moi, m'ont insultées, se sont bien foutues de ma gueule, m'ont frappées, alors que je ne leur avais rien fait! C'était.....(une larme coula et il resserra ma main)..c'était de la méchanceté pure!

Je m'interrompis quelques secondes.

Moi: Je demandais plusieurs fois à mes parents de me changer d'établissement mais rien à faire! C'est jusqu'au jour, où un matin, j'ai refusé de me lever et de partir en cours. Je suis restée sans rien faire pendant 3, 4 mois à la maison. A déprimer en quelque sorte. Après, mes parents on essayé plusieurs fois de me mettre dans d'autres collèges mais.....mais j'avais perdu toute confiance en moi, et.....et je ne pouvais plus mettre les pieds dehors. J'ai développé une espèce de phobie sociale.

Il m'écoutait toujours attentivement.

Moi: Je suis partie pendant 1 an chez ma tante, loin de chez moi. Au final, je suis revenue et on m'a mise à l'hopital pour essayer de régler mon problème, on m'a bourrée de médicaments, mais rien n'a marché. La solution était en moi, mais elle ne voulait pas se débloquer. Entre deux, ma meilleure amie à qui je pouvais tout dire m'a laissé tombée, la seule chose qui me permettait de tout oublier était de monter à cheval mais ça aussi ça n'a pas tenu, car j'ai fais une chute, et maintenant, ce sont mes parents qui sont au bord du divorce!!

Les larmes coulaient de plus belle. Bill me donna un paquet de mouchoirs, et me prit dans ses bras. Je le serrai fort contre moi.

Moi: Ce......ce qui fait que maintenant, je suis paumée, je ne sais plus quoi faire. Mon problème m'empêche de faire ce que je veux. De vivre!! Je ne peux pas prendre le bus, je ne peux pas me retrouver dans un groupe de jeunes, je ne peux pas aller dans des soirées, je ne peux rien faire!! Limite dans les magasins je me sens pas bien! Tu dois me prendre pour une folle maintenant!
Bill: Non. Non pas du tout. Je t'écoute et j'essaye de comprendre ce qui t'arrive. J'essaye de trouver une solution pour t'aider!
Moi: Crois-moi! Toutes les solutions ont déjà été essayées et aucune d'entre elle n'a marché!
Bill: Nan. Il en existe certainement une que tu ne connais pas encore. On ne peut pas rester dans les problèmes toute sa vie! C'est pas possible, je n'y crois pas!
Moi: La vie est vraiment merdique avec moi!
Bill: T'en es sûre? De m'avoir rencontré, c'est merdique?
Oh non! J'espère que je ne l'ai pas blessé en disant cela! Je veux tout sauf ça!

J'essayai de me rattraper.

Moi: Oh, non, pas du tout! Excuse-moi...ce...ce n'est pas ce que je voulais dire.

Il rit.

Bill: Mais oui!! Je le sais, ne t'inquiète pas! J'avais bien compris! Mais si je t'ai dis ça c'est pour te faire voir que tout n'est pas merdique dans ta vie! Il y a des choses mauvaises mais des choses bonnes aussi!
Moi: Oui....certainement.

Me dégageant de son étreinte, je me mouchai et essuyai les larmes qui coulaient sur mes joues.

Bill: Ne t'en fais pas! On va trouver LA solution! Je vais t'aider! J'ai même déjà quelques idées en tête, tu vois!

Je me mis à rire.

Moi: Toi alors! Tu ne t'arrêtes jamais!
Bill: Oui....c'est vrai! (rires)
Moi: Mais...tu repars bientôt...tu vas retrouver tout ton monde et moi...je vais rester ici. Je pense que tout cela n'est pas possible. Avec tous les concerts qui t'attendent, non, je ne veux pas t'embarrasser.
Bill: Viens avec moi!

J'ouvris grand les yeux.

Moi: Quoi???
Bill: Viens avec moi! On pourra faire pleins de trucs cool ensemble! Et je pourrai t'offrir les places des concerts gratuites avec la meilleure place! :p
Moi: Nan, franchement, c'est adorable de ta part mais, mes parents ne seront pas d'accord! Et puis, avec tout ce que je viens de te dire...je ne pense pas que je pourrai partir comme ça 2 mois loin de chez moi...
Bill: Tu dis toi-même que chez toi c'est le chaos total..
Moi: Oui, mais...
Bill: Mais quoi?
Moi: On se connait à peine! Tu ne sais rien de moi et moi, rien de toi! Je ne peux pas partir comme ça sur un coup de tête!
Bill: Et bien c'est l'occasion pour mieux se connaître justement! Ce sera une nouvelle expérience pour toi! Et puis, je t'ai dis que je m'occuperai de toi! Alors, je n'ai pas l'intention de te lâcher!
Moi: Non. Non, je ne peux vraiment pas.
Bill: Nan, alleeezzzz!!! Dis oui s'il te plaît! ça me ferait tellement plaisir!
Moi: Non, je ne peux pas!
Bill: Bon, et bien au moins j'aurais essayé! Il reste toujours le portable de toute façon.

Je voyais que je l'avais déçu. Je ne pouvais vraiment pas partir avec lui comme ça. Dans un monde que je ne connaissais pas. Qu'est-ce qu'il se passerait une fois que je serais avec lui? Il aurait son groupe, ses fans, et moi...je serai derrière à regarder. Non, ce n'est pas moi! Mais d'un autre côté....une petite voix me disait d'accepter l'offre qu'il m'avait faite. En fait, je ne savais pas ce que je voulais réellement.
De toute façon, j'ai encore le temps de changer d'avis!

Moi: Bon, il faut que je rentre maintenant.
Bill: Ok, je te raccompagne.

Nous marchâmes jusqu'à la voiture, Bill prit le volant et me reconduisit chez moi. Nous nous regardâmes une dernière fois. Je voyais encore la déception dans ses yeux.

Moi: Bill...je suis désolée. Vraiment!
Bill: Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave! Je comprends.

Je lui souris, lui aussi. Mais cette fois, son sourire était moins lumineux qu'il ne l'était d'habitude. Un peu à contre-coeur, je sortis de la voiture, lui fis un signe de la main et rentrai dans la maison.
Ici, ça avait éclaté de tous les côtés, pendant mon absence. Il y avait eu de la casse. Effrayée, je montai à toutes jambes les escaliers pour trouver où étaient passés mes parents. Je les trouvais là, dans leur chambre en train de continuer leur dispute. Jamais auparavant elle n'avait éclatée à ce point là! Soudain, une idée, non, plutôt une décision s'arrêta dans mon esprit. Aussitôt, je me dirigeai à grands pas vers ma chambre, pris mon sac de voyage et enfila dedans en vitesse mes habits, mon maquillage, tout ce dont j'avais besoin pour un bon moment. Je redescendis les escaliers en espérant que Bill n'était pas encore parti. Je sortis de la maison. Par chance, il était encore là. Je couru vers la voiture, monta à côté de lui. Il me regardait avec des yeux ronds et surpris.

Moi: C'est décidé. Finalement, je pars avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

c'est cool qu'elle s'en va avec lui
elle sera bien la bas

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:42

Bill a su l'écouter sans la juger et a était de bon conseil
Et a elle ca lui a fais du bien d'en parler
franchement c'est juste trop chou comme ils ont besoin l'un de l'autre
elle a bien fait de partir avec lui
il va etre si content Very Happy Very Happy Very Happy

suiteeee
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:29

franchement c'était la meilleure des choses à faire que de suivre billou
vue sa situation
en plus il doit être super content (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 158360

moi je veux la suite please (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) 347423
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:46



CHAPITRE 9: Voyage

Bill: Mais...qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Surprised
Moi: Mes parents se sont encore disputés, et cette fois, ça a été vraiment fort! Il y a eu de la casse dans la maison. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Je pars avec toi! On verra bien ce qu'il se sera passé au bout de 2 mois. Je ne veux pas continuer à assister à ça.

Désormais, Bill fixait le pare-brise pensif.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'es pas content?
Bill: Oh si! Bien sûr que si! Mais....ça me fait mal de voir ta famille se déchirer comme ça. Je sais ce que ça fait et...ce n'est pas marrant à vivre. Moi, j'ai eu du mal...
Moi: ça va aller ne t'en fais pas! Tu as raison. ça va me changer les idées de partir avec toi!
Bill: Bon, alors.....Allons-y!! On va bien s'amuser tu vas voir! J'écourte mon séjour ici et on part dès demain matin pour Hambourg! Je vais te présenter aux autres. Tu vas voir, ça va être super! Tu vas bien te marrer avec nous!
Moi: Oui. Mais....n'y va pas trop fort quand même! Tu sais que je...
Bill: Oui, je le sais, t'inquiète pas! Je vais t'aider comme je te l'ai promis!
Moi: Evite aussi de parler aux autres de tout ce que je t'ai dis, s'il te plaît.
Bill: Bien sûr! ça va de soit! Tu peux me faire confiance.

Il fit démarrer la voiture et nous roulâmes en direction de l'hôtel.
Arrivés, nous montâmes dans sa chambre. La veille et ce matin, je n'avais pas fais attention aux meubles ni à la déco. C'était, sans aucun doute, une chambre de luxe. Ces meubles devaient coûter une fortune! Je n'aurais jamais pu me payer une nuit dans cet hôtel. Placée au milieu de la pièce, j'admirai les meubles, tandis que Bill préparait ses affaires pour être près le lendemain de notre départ. Je m'approchai, et me penchai au-dessus de son sac. Enfin....plutôt, de SES sacs. ^^

Moi: Et bah! T'en as des affaires à emmener!
Bill: Tu me connais! (rires). Assieds-toi! J'ai presque fini.
Moi: Okai.

Je m'assis sur le canapé en soie, et contemplai maintenant par la fenêtre. Le temps n'avait pas changé depuis ce matin.


[1/2 heure passée]


Bill: Ouf! C'est bon, j'ai fini! Bon, il est.....12h15. T'as faim? Moi trop!
Moi: Oui, un peu.
Bill: Tu veux manger ici ou autre part?
Moi: Bah...par ce beau temps...ça serait dommage de ne pas sortir..
Bill: Okai! Alors on sort! Montre-moi le resto que t'aimes bien.

Nous descendîmes par l'ascenseur et commençâmes à marcher en direction de mon restaurant préféré. Il n'était pas très grand, juste ce qu'il faut d'accueillant et de chaleureux pour les clients.

Moi: D'habitude, je m'installe sur la terrasse devant la fontaine de la place, là-bas.
(En lui montrant du doigt)
Bill: Okay! en effet, c'est très joli!

Un serveur vint nous demander notre commande. Pour moi, ce fut un steak frites, tout simple et pour Bill, un plat végétarien. Le repas fini, nous passâmes tout l'après-midi dehors, à nous promener dans le parc. Nous pûmes trouver un coin tranquille, dans l'herbe au bord du lac. Nous discutâmes, rigolâmes.....c'était une journée que je n'étais pas prête d'oublier! Le soir venu, nous revînmes à l'hôtel. Nous étions tous les deux fatigués de notre journée et demain, un grand voyage nous attendait.

Bill: Bon, on fait comme la dernière fois? Toi dans le lit et moi le canapé?
Moi: Non, pas cette fois! Je suis beaucoup mieux! Tu vas dans le lit et moi dans le canapé! Et je suis très têtue, alors n'insiste pas!

Il se mis à rire.

Bill: Okai, d'accord. Je n'insisterai pas! ^^

Je ne pris pas le temps d'attendre qu'il sorte de la salle de bain pour lui dire bonsoir, je m'écroulai de suite dans le canapé et m'endormis. J'étais crevée. Je sentis juste qu'il me remettait la couverture sur moi délicatement et l'entendre me murmurer "bonne nuit".
Le lendemain matin, c'est lui qui me réveilla. Il était 8h du matin.

Bill: Alex......Alex!

Il me secouait.

Moi: Mmmm....Quoi?
Bill: Allez! Faut se réveiller! On part dans 1 heure!
Moi: Quoi déjà?!
Bill: Bah oui! On a de la route à faire!
Moi: On prend pas l'avion??
Bill: Je suis venu en voiture...
Moi: Ah oui...oui, c'est vrai.
Bill: Allez, lève-toi, va t'habiller pendant que je vais mettre les affaires dans la voiture et tout préparer.
Moi: Okai.

Il prit deux sacs, et sortit de la chambre. De mon côté, encore par réveillée...--', j'essayai de me lever et de me diriger vers la salle de bain. Je fermai la porte à clé.
Ah, merde. J'ai oublié mon sac près du lit.
Je ressortai de la salle de bain en traînant les pieds. Je pris mon sac et rerentrai dans la salle de bain. Je pris mon temps pour m'habiller et me maquiller. Enfin, j'allais avoir une tête NORMALE en face de Bill! Au bout d'une petite demi heure je ressortis. Bill avait fini d'installer les affaires dans la voiture, à part mon sac que j'allai prendre moi-même. Quand je sortis de la salle de bain, il se leva et me regarda avec un regard.....comme si.......je lui plaisais.
Pff, mais n'importe quoi toi! >_< Tu dérailles complètement ma vieille!

Bill: ça y est? Tu es prête?
Moi: Oui, c'est bon. Je boucle mon sac et on y va!

Je remis mes affaires de toilette dans mon sac, fermai la fermeture-éclair, mis mon sac sur mon épaule et me dirigeai vers la porte. Bill me suivit derrière et la ferma. Nous descendîmes à la réception, où il rendu la clé. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la sortie de l'hôtel où un voiturier avait fait avancer la voiture juste devant. Bill prit le volant et moi à côté. Il démarra, et nous prîmes la route. Content de m'emmener avec lui, il souriait jusqu'aux oreilles.

Moi: T'es content hein? T'as gagné!
Bill: Ouais!
(En mettant sa langue sur le côté comme ça me faisait craquer sur les photos.)
Bill: Tu ne veux pas quand même, passer un coup de fil à tes parents? Ils doivent vachement s'inquiéter! Vu que tu n'as pas dormi chez toi non plus pour la deuxième fois.....

Je soupirai.

Moi: Oui....il va bien falloir que je le fasse de toute façon.

Je sortis mon portable de ma poche et composai le numéro de la maison. Je trouvai, bien sûr, ma mère en furie au téléphone, quand je lui expliquais la situation. Elle finis par se calmer mais sans approuver pour autant ma décision de partir pendant 2 mois. Quand à mon père, lui, il ne dit rien. D'un autre côté ça m'arrangeait! Je raccrochai tandis que Bill, jetais un coup d'oeil dans ma direction.

Bill: Alors?
Moi: Négatif, comme toujours, mais ça ne m'empêchera pas de partir.
Bill: Ravis de l'entendre! (rires)
Moi: Alors! Combien de temps ça mettra ce voyage? Car d'ici à Hambourg....C'est pas la porte à côté!
Bill: Et bien pour venir, j'ai mis....2 jours! Il faudra dormir dans un hôtel près de l'autoroute.
Moi: Okai, d'accord! T'en as pas marre des hôtels au bout d'un moment??
Bill: Bien sur que si, mais...j'ai l'habitude maintenant alors....ça passe mieux!
Moi: Oui, c'est vrai. Mais...je suis quand même un peu gênée de m'incruster comme ça...Tu es sûr que les autres seront d'accord pour qu'une fille squatte comme ça, dans le tour bus? Il y assez de place??
Bill: Olala!! Tu te poses trop de questions! Ne t'inquiètes pas, tout ira bien! Ce sont mes potes, mes meilleurs amis, ils ne pourront pas dire non! Et puis...t'es pas ennuyante que je sache! (rires). Et oui, il y a assez de place! Comme ça, quand je serai sur la scène, tu pourras garder mes chiens! :p
Moi: Ouiii, bien sûûûr! (rires).

Nous nous retrouvâmes sur l'autoroute. ça y est! Mon voyage commençait! Je ne savais pas ce qui m'attendait devant, mais une chose était sûre, c'est qu'auprès de Bill, je ne risquais rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Cher journal... (terminée)
» [Fan Fic'] A distance d'Ame ( terminée)
» [ fan Fic'] Mes Voisins Adorés ( terminée)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)
» ( mini-fic'): Au dela des apparences...... ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: