Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]

Aller en bas 
+4
MissBill
Ness
tanja
Saby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

ohhhhhhh trop chou.......

suiteeeeeeee ma misssss jtd
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

-Merci d’avoir voyagé…
Blablabla.
Je prend mon sac dans le compartiment et sors de l’avion sans me retourner, je sais qu’il me regarde et vaut mieux que…oui bon. Je me dirige vers un taxi et juste avant de m’y engouffrer je ne peux m’empêcher de lever les yeux, il me fait un signe de la main et je baisse les yeux. Il m’obsède, carrément, je ne veux pas le regarder mais je n’y arrive pas et je sais que je ne devrais pas. J’indique le nom de l’hôtel au chauffeur et m’affale à moitié sur la banquette avec un grand soupire.
De soulagement?
De regret?
Peut-être juste de fatigue.
Fatigue causé par cette vie ennuyeuse.
Arrivé à l’hôtel je prend ma clé et me rend à ma chambre. J’aperçoit un espèce de mastodonte de 100 kilos poster devant une porte pas très loin, pitié pas ça. Je m’affale sur mon le lit et enlève mes chaussures sans les mains, ma veste vole à travers la pièce et ma robe va vite la rejoindre. Je sais qu’il est tôt mais j’ai envie de faire une sieste alors je me glisse sous les couvertures.
J’entend des pas, quelqu’un s’approche, quelqu’un monte sur le lit. J’essai d’ouvrir les yeux mais je n’y arrive pas, une main se pose sur ma cuisse et remonte lentement. Je bouge légèrement, je n’arrive pas à savoir qui s’est.
-Je sais que tu as envi de moi.
Des lèvres douces et chaudes dans mon cou, des mains se promènent sur moi, un corps se couche sur le mien.
-Laisse toi faire.
Je me débat, je me redresse d’un coup les yeux ronds, personne. Mon dieu j’ai rêver de lui, qu’est-ce qui m’arrive. Je me lève d’un bond et me dirige vers la douche, ça va me faire du bien. Je dois trouver quelque chose à faire pour me changer les idées. Je me lave puis m’habille d’un jeans et un haut simple, je ne peux pas m’habiller comme ça à la maison. Maquillage coiffure, j’attrape mon sac à main et sors de la chambre.
-Salut ma belle.
Moi : Oh mais tu me suis ou quoi?
Bill : T’as tout compris.
Il aurais pas pu répondre non comme n’importe qui.
Moi : Qu’est-ce que tu veux?
Bill : Tu allais ou?
Moi : J’en sais rien moi, visiter.
Bill : Je peux venir?
Moi : J’ai pas envi de me faire sauté dessus par une horde de fans.
Bill : Dans une voiture c’est plus discret.
Moi : Je voulais marcher.
Bill : C’est une excuse pour me dire non?
Moi : Oui.
Il sourit, il sait très bien qu’il me déstabilise et que ma trop grande sincérité est une preuve de ma nervosité.
Il enfile des lunettes de soleil et replace sa casquette.
Bill : On y va?
Je soupire et pars, il me suit dans l’ascenseur. Je m’appui au mur du fond et essai de ne pas le regarder, il m’as toujours fait un de ces effet avec une casquette et des lunettes…et ces cheveux qui tombe sur ses épaules, mon dieu je vais mourir. Tout à coup un grand bruit ce fait entendre et la cabine est secoué.
Moi : Putin t’as pas fait ça!
Bill : Fait quoi? Oh attend tu crois que c’est moi qui ai arrêter l’ascenseur! J’ai rien fait, regarde.
Il appui sur un bouton pour redémarrer mais rien ne ce passe.
Bill : Y’a une panne.
Moi : Manquerais plus que…oh super plus de lumières maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

oh panne d acsenceur !!!!!!!!!

hate e lire la suite ma misssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

oh cool moi ca me dérange pas d etre bloquer avec lui dan un ascenceur
suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

ptdr le reveeeeeeeeeeee mdr mais avec tom mdr
c est trop bien
je veux savoir ce qu ils vont faire moi pour s occupper!
suite miss stp
jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:04

Il appui sur un bouton pour redémarrer mais rien ne ce passe.
Bill : Y’a une panne.
Moi : Manquerais plus que…oh super plus de lumières maintenant.
Bill : T’es claustrophobes?
Moi : Non pourquoi?
Bill : Ben pour savoir, je voudrais pas que tu panique.
Moi : Tu t’inquiète pour moi.
Bill : Ben oui, pourquoi ça te surprend?
Je l’entend se déplacer puis un courant d’air me dit qu’il est près de moi.
Moi : J’en sais rien, parce que tu ne me connais pas peut-être.
Je me laisse glisser le long du mur pour m’asseoir par terre, il fait pareil.
Bill : Parce que j’ai l’impression de te connaître et l’envie de tout savoir de toi.
Je sursaute lorsque je sens sa main se poser sur la mienne, je voudrais vraiment voir son expression en ce moment.
Moi : Tu sais Bill…si j’étais pas marier se serais différent mais je suis fidèle.
Bill : Je me doutais que tu dirais ça. C’est dommage que tu sois marier parce que je crois que…nous devions nous rencontrez.
Je soupire. Si je l'avais rencontrez avant, ça aurait été différent. Je sais que certaine me dirais de tromper Damien ou même de le laisser, après tout je n’ai pas un mariage très heureux mais…je ne peux pas. Je suis peut-être trop lâche, je suis folle, j’ai le gars qui me fait fantasmer depuis des années à côté de moi et je ne fais rien à cause de ma peur.
Bill : Je peux te demander quelque chose pendant qu’on est pris ici.
Moi : Quoi?
J’ai un peu peur de ce qu’il va demandé…
Bill : Je peux…te serre dans mes bras.
Je sursaute, je ne m’attendais pas à ça.
Moi : Tu es claustrophobe?
Il rigole.
Bill : Non pas du tout, j’aime être dans le noir.
Moi : Moi aussi.
Bill : Alors.
Il serre ma main.
Bill : Je ne te demande pas d’être infidèle, tu ne feras rien de mal, je veux juste…te sentir contre moi.
Je sens son souffle dans mon cou, il va me tuer…
Moi : Je…
Je suis vraiment folle…
Moi : D’accord.
Il passe lentement ses bras autour, tout doucement, tendrement, il me serre légèrement, juste assez fort pour que je me sente atrocement bien. Je ferme les yeux, je me sens devenir molle, et je me laisser aller contre lui. L’une de ses mains est poser à plat dans mon dos, l’autre dans mes cheveux. Je me sens si bien, c’est pas possible, même au début avec Damien je ne me sentais pas comme ça, j’ai l’impression que rien ne peux plus m’atteindre. Tout à coup une secousse fait bougé la cabine et la lumière revient. Je me défais lentement de son étreinte et me lève, il fait de même en me regardant. Je détourne le regard et les portes s’ouvrent et je sors, je me dirige vers la réception our leur dire ce qui s’est passé. Il s’excuse et je me retourne, il est appuyé sur le mur près de la cabine, je m’avance vers lui.
Moi : Vien.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:25

oh mais laisse ton maris
tu ressents plus de sentiments pour bill que pour ton maris il es beaucoup mieu
alors hésite pas
quitte le et va avec bill

suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:02

c'est trop mignoin!
comment je surkiff de trop!!!!!
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:58

Je l’attrape par le bras et l’entraîne dans cette foutu cabine d’ascenseur qui m’a fait vivre trop d‘émotion déjà. Il s’adosse au mur du fond et me regarde moi je fixe les chiffres lumineux qui indique l’étage. Je sais qu’il se demande ce que je fais là, moi aussi d’ailleurs.
Bill : que…
Moi : chut!
Nous sortons enfin de l’ascenseur et j’ouvre la porte de ma chambre. Il me regarde bizarrement mais ne bouge pas.
Moi : On va pas passer la journée ici en.
Il passe devant moi et je ferme la porte derrière nous.
Mon dieu je suis devenue folle. Vais-je vraiment faire ça, vais-je vraiment être…infidèle. C’est plus fort que moi, il…
Bill : Pourquoi tu m’as emmené ici?
Je m’avance lentement vers lui, je le vois déglutir. Je colle mon corps au sien, mes lèvres frôlent son oreille.
Moi : Aime moi, juste une fois.
Il retient son souffle.
Oui je veux qu’il m’aime, j’en ai besoin. Depuis le premier regard échangé je sais qu’il y a quelque chose. Est-ce ça le coup de foudre…non c’est impossible, ça ne peux pas être ça, ça ne doit pas être ça.
Bill : Je ne peux pas…une seule fois.
Moi : Alors aime moi plusieurs fois aujourd’hui.
Bill : Et si je t’aimais une seule fois mais en continu.
Moi : Tu sais que c’est impossible.
Bill : C’est possible pour moi, même si tu retournes vers lui ça ne m’empêche pas de continuer de t’aimer.
C’est trop pour moi, trop d’émotion, trop de douceur dans sa voix.
Bill : S’il n’avait pas été là ça aurait été différent?
Moi : Oui.
Si je t’avais rencontrez avant lui…si j’étais moins lâche.
Bill : Je veux que tu sois à moi, je veux être lui juste un instant. Non je veux être lui tout le temps que nous serons ici, c’est ma condition. Je veux qu’on passe du temps ensemble, je sais que tu le veux aussi.
Plusieurs jours avec lui, c’est beaucoup…
Moi : D’accord mais si la presse s’empare de l’affaire c’est à toi de t’arranger pour ma réputation.
C’est égoïste je sais mais c’est comme ça…je suis lâche.
Bill : D’accord.
Moi :Alors tu attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:43

ohh c'est juste trop mignon
je veux le meme
c'est si beau
je sais juste pas quoi dire......
profite de bill....

suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:09

oh c est trop chou !!!!!!!!!

suiteeeeeee ma misssssssss jtd I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:33

trop magnifique!
raaaaaaaaaahhhhhh je veux que ca m arrive!!!!
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:08

C’est égoïste je sais mais c’est comme ça…je suis lâche.
Bill : D’accord.
Moi :Alors tu attend quoi?
Ses mains passe sur les miennes et remonte le long de mes bras, lentement, doucement. Elles continuent leur chemins dans mon cou de chaque côté de mon visage. Ses lèvres se rapprochent, son regard plongé dans le mien, un frôlement de lèvres me donne un frisson violent. Et enfin, enfin nos lèvres se scellent, d’abord hésitante puis de plus en plus sur, j’entrouvre les lèvres et sa langue vient trouver la mienne. Je sens son piercing chatouiller ma langue, ses mains glissent dans mes cheveux et je m’accroche à son cou. Ses mains glissent et se retrouvent sous mes fesses, il me soulève et nous fait basculer sur la lit. Il caresse ma cuisse en partant de mes fesses jusqu’au genoux, me faisant plier la jambe contre lui. Ses lèvres glissent dans mon cou alors que je tire sur son t-shirt pour lui enlever. Son corps plaquer contre le mien, ça me rend folle l’une se de ses mains glissent sous mon chandail et vient caresser ma poitrine, je soupire d’aise. Il me retire mon chandail et je défait sa ceinture. Il cesse de bouger et plonge son regard dans le mien, ses doigts emmêler dans mes cheveux, il me regarde intensément comme si détaillait chacun de mes traits, c’est sans doute ce qu’il fait. Nous savons tout les deux que c’est peut-être la seule fois qu’on pourras s’aimer sans contrainte. Ses lèvres se scellent de nouveau aux miennes et il passe un bars sous moi pour me redresser et défaire mon soutif. Ses lèvres se posent à la naissance de mes seins alors qu’il défait ma ceinture. Je lui retire ses jeans et appui légèrement sur l’élastique de son boxer, il émet un petit son d’excitation. Je veux lui appartenir, là, tout de suite, je ne n’en peux plus d’attendre et pourtant il me fait languir. Il continue de couvrir ma peau de petit baiser et ses mains semblent être partout à la fois. Même maintenant alors qu’il est nu il prend son temps.
Moi : Bill je t’en prie.
Enfin il termine de me retirer tout mes vêtements et plaque son corps contre le mien. Il lève légèrement mes jambes et je le sens se glisser en moi, j’enfonce mes ongles dans son dos en gémissant. Il commence un lent va-et-vient et je monte haut, plus haut que je n’ai jamais été. Je n’ai plus conscience de rien sauf de lui sur moi, à côté, partout autour, en moi. Après un long moment de plaisir partagé je me crispe en penchant la tête en arrière, je vois des étoiles, complètement aveuglé et un cri s’échappe de mes lèvres en même temps que le même son s’échappe des siennes.
Il se retire et se couche à côté de moi en serrant contre lui, je me blotti contre lui, mon visage dans son cou. Il caresse mon bras de bas en haut et je sens ses lèvres dans mes cheveux.
Moi : Pourquoi tu me fais ça, pourquoi tu rend ça si difficile?
Bill : Pourquoi tu me rend fou comme ça?
Deux questions sans réponse, tampis pour l’instant on vis la seconde. Je ferme les yeux et me laisser bercer par son souffle, son odeur…une nouvelle drogue. Non il ne faut pas…je veux dire…peut-être que…je ne sais plus, je suis si bien mais j’ai peur, peur de ce sentiment que je ressent en ce moment dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:26

mein gott!!!!
c'est trop.......
whouaaaaaa j'adore ta suite!
c'est géniale!
enfin il ont franchit le cap!
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:29

waouhhhhhhhhh
je veux vivre pareil...........

suite ma rivale
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:52

Bill : Parle moi de toi.
Je sursaute et lève la tête.
Moi : Quoi?
Bill : Parle moi de toi.
Moi : De moi?
Bill : Oui, je veux tout savoir de toi.
Il se redresse, moitié couché, moitié assis, appuyer sur la tête du lit.
Je pose ma tête sur son torse et il mêle nos doigts.
Moi : D’accord mais toi aussi.
Bill : Ok.
Alors nous parlons, de tout, de rien, nos goûts, nos rêves, nos envie, notre enfance, notre famille, je ne me rappelle pas m’être déjà ouverte comme ça.
Bill : Pourquoi t’être marié si jeune?
Et vola la question que je redoutais.
Moi : Parce que…je l’aimais, il…me donnais l’impression d’être enfin quelqu’un. Un homme comme lui qui s’intéressait à une petite fille de la campagne comme moi. Il me faisait de belle promesse, me disais de belles choses, j’ai craquer. J’étais folle de lui, je le trouvais tellement beau du haut mes 18 ans.
Je ris doucement, c’est ridicule ce que je dis.
Bill : Et maintenant, tu l’aimes encore?
Moi : Oui je crois mais il n’est jamais là pour moi, ma vie est d’un ennui mortel, l’argent est loin de me rende heureuse. Je passe mon temps seule, il ne veut pas que je travaille parce qu’il dit qu’il a les moyens de me payer tout ce que je veux, j’ai horreur de ça, j’ai envie de travailler. J’ai envie de sortir, de rire, de fréquenter des gens de mon âge, j’en ai marre des soirées mondaine ennuyeuse.
Bill : C’est pour ça que t’es avec moi là, pour te désennuyer.
Il a dit ça d’un ton froid, je me serre un peu plus contre lui, c’est idiot, j’ai peur qu’il parte.
Moi : Non. J’en avais envie, pas pour me désennuyer, juste parce que j’en avais envie.
Bill : Tu as peur?
Moi : Très.
Bill : Tu as peur de te faire prendre?
Moi : Non…j’ai peur parce que je ne comprend pas moi-même ce que je ressens envers toi et envers lui.
Il caresse doucement mes cheveux.
Moi : J’ai un caractère de merde mais…je sais pas comment t’as fait, je deviens guimauve avec toi.
Il rit doucement.
Moi : Rigole pas.
Bill : Tu vois t’es pas si guimauve vu que tu me répond.
Je ne vois pas son visage mais je devine qu’il sourit au ton de sa voix.
Bill : Tu vas faire quoi maintenant?
Moi : Dormir.
Bill : Je parlais pas de ça…
Moi : Je sais…je sais pas et je t’en prie…
Bill : T’inquiètes je ne te pousse pas à rien.
Moi : Merci.
Bill : Il est tard, tu veux que je partes?
Moi : Non dors avec moi.
Bill : Ok.
Il se recouche et nos regards se croisent, ses yeux m’ont toujours fait fondre. Il pose ses lèvres sur les miennes. On à parler tellement longtemps qu’il fait nuit et en plus il m’a épuiser, je m’endors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:41

la pauvre elle c'est plus ou elle en ai .....

suiteeeeeeeeeeee ma missssssss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:04

mais laisse le tomber et reste avec bill
il est beaucoup meiu

suite ma rivale
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:13

hooo comme c est magnion tout ca!
mais quitte ton vieille homme!
reste avec Bill!
c est trop bien!
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:54

nouvelle lectrice!

J'ADORE Smile

Il faut qu'elle le laisse tomber et qu'elle reste ave Bill!

Suite svp!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:13

Je sens des lèvres dans mon cou et un doigt me chatouiller le creux de ma main. J’ouvre lentement les yeux et des lèvres douces et chaudes se posent sur les miennes.
Moi : Ça c’est du réveil, j’adore.
Il rit doucement et pose un petit baiser sur mon nez.
Moi : Mais c’est mignon tout plein ça.
Bill : Oh mais tu gâches le moment là!
Nous rigolons tout les deux…bon sang je suis folle, je suis en train de rire alors que j’ai trompé mon mari…mais je suis si bien en même temps…hé merde.
Bill : Tu veux faire quoi aujourd’hui ma belle?
Moi : Je sais pas, tu as quelque chose de prévu?
Bill : Un entrevue ce soir mais c’est tout.
Moi : Ok.
Bill : T’as envie d’aller te promener?
Moi : Pour me faire massacrer par tes groupies?
Bill :Mais non en voiture.
Moi : ah ok.
Bill : On pourrais aller manger au resto et faire les magasins si tu veux.
Moi : C’est un bon programme.
Bill : Tu vas tenir ta promesse alors.
Moi : Bien sur, tant que tu es ici je reste avec toi.
Il sourit et m’embrase.
Bill : Alors je suis heureux dans ce cas.
Bon sang ce regard, ça me tue et ce sourire…il est vraiment heureux d’être avec moi.
Moi : dis eee les autres vont pas te chercher?
Bill : Tom oui ça c’est sur…Je vais aller le voir avant de partir mais là j’ai faim on se commande un truc.
Moi : Ok…
Bill : T’inquiètes ils me verront pas.
Je rougis, je suis nul je sais mais bon…pour lui aussi c’est dangereux. Je tend la main et prend le téléphone pour commander un petit déjeuner à la réception.
Bill : J’ai besoin d,une douche.
Moi : T’es pas le seul.
Bill : Je vais chercher mes trucs et parler à mon frère et je reviens la prendre ici ok.
Moi : Ok.
Il se lève et s’habille…j’en profite pour mater…ben quoi il est trop bien foutu.
Bill : Je reviens vite…si mon frère me retiens pas trop longtemps.
Il pose un bisou sur mes lèvres et sort après avoir jeté un coup d’œil en dehors de la chambre.
Je me lève et enfile un peignoir pour attendre. Après quelques minutes j’entend cogner, je vais ouvrir c’est le service au chambres. Je donne un généreux pourboire au gamin et pose le plateau sur le lit, bon sang il est long…bon je vais aller prendre ma douche…dommage j’aurais bien voulu l’attendre…rha la perverse merde je suis grave. Je fais couler l’eau et me glisse sous la douche, Je ferme les yeux et laisse couler sur moi, qu’est-ce que je vais faire maintenant, je suis bien avec bill mais j’aime encore Damien malgré tout. Un soupire se transforme en cris lorsque je sens des bras m’entouré.
Moi : Merde tu m’as fait peur.
Bill : Désolé…mon frère m’a retenu un peu plus longtemps.
Moi : Il t’a fait un moral.
Bill : Si j’étais pas parti en le laissant parler j’en aurais eu pour la journée.
Moi : Il m’aime pas…
Bill : C’est pas ça mais il s’inquiètes pour la réputation du groupe…
Moi : Je le comprend…
Bill : Tu t’inquiètes de la réputation de Damien?
Bonne question…
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:05

trop flamban!
j adore
enfou toi de damien!
C est trop mignion!
suite miss stp
jtm fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:20

te pose pas de question sur lui
profite avec bill
jtd miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

oui profite suiteeeeeeeeeeee ma misssssss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:35

Bill : C’est pas ça mais il s’inquiètes pour la réputation du groupe…
Moi : Je le comprend…
Bill : Tu t’inquiètes de la réputation de Damien?
Bonne question…
Moi : Je…
Bill : Désolé je voulais pas te mettre mal à l’aise, laisse.
Moi : Je suis désolé mais…oui je me sens mal mais je veux pas gâcher notre week-end parce que je suis bien avec toi…je suis juste mélangé.
Il pose un baiser sur ma nuque et je penche la tête en arrière en fermant les yeux. C’est pas possible que je soit si bien appuyé contre lui comme ça, c’est bras autour de moi, j’ai l’impression d’être dans un cocon de confort.
Moi : Bon on devrais pensé à se laver.
Bill : Ah bah non je suis bien là.
Il resserre un peu son étreinte et je réprime un petit gémissement de contentement.
Moi : On va pas passer la journée dans la douche quand même.
Bill : Grrumf ok, ok.
Je rigole et me tourne face à lui pour déposer un bisou sur ses lèvres.
Moi : Grogne pas c’est sexy.
Il hausse un sourcil, ça c’est encore plus sexy. Je me retourne et me lave les cheveux, pourquoi l’eau est si chaude…une douche froide ça m’aurais peut-être fait du bien.
Je fini de me laver et sort, il sort un peu après moi alors que je sèche mes cheveux.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça?
Bill : Pour rien, t’es jolie au naturel.
Moi : Je te préfère au naturel aussi moi.
Il semble surpris puis sourit.
Bill : Ah bon. Je vais rester comme ça alors, de toute façon je dois me faire discret.
Moi : Oki.
Je fini de me préparé, j’attache simplement mes cheveux et me fais une fine ligne noir, pas d’artifice vu qu’il dit qu’il me trouve jolie au naturel.
Bill : Tu es superbe. On y va.
Moi : Oui.
Il enfile une casquette et des lunettes noirs et nous sortons de la chambre, je me retiens de baver…oui bon en…
Bill : T’as loué une voiture?
Moi : Oui, je vais demandé que quelqu’un aille la chercher.
Bill : Ok.

Il conduit, une main sur ma cuisse, la fenêtre ouverte, putain ce qu’il est beau les cheveux au vent comme ça. Il me regarde un instant et sourit, je me sens enfin comme une fille de mon âge. Quand j’y pense je fantasme sui lui depuis mes 17 ans, il en avait 18 et maintenant à 21 ans il est plus beau jamais.( mon dieu je l’imagine à cette âge là*bave*…bon reconcentration sur la fic)
Bill : T’es jamais venu à Berlin?
Moi : Jamais venu en Allemagne.
Bill : ah bah je vais te faire visiter les alentours alors.
Moi : cool et tu nous emmène ou comme ça?
Bill : J’en sais rien, je me promène.
Il rigole.
Moi : Tu connais pas plus Berlin que moi c’est ça.
Bill : Bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: