Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]

Aller en bas 
+4
MissBill
Ness
tanja
Saby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:00


Mais ces qu’il m’énerve celui-là, il n’arrête donc jamais de parler. Blablabla ben oui j’ai compris mon grand ça doit faire 200 fois que je l’ai entend tes règles de sécurité. Je me décide à le regarder, pour une fois que j’ai droit à un mec mignon plutôt qu’une de ses hôtesse trop blonde. J’ai seulement hâte de descendre de cette avion et de m’étendre dans mon lit, c’est pas gagné on a même pas encore décollé. Il faut que je me rappelle( comme à chaque fois d’ailleurs) de venir voir ma mère moins souvent parce que tout ces voyages me rentre très profond dans un endroit que je ne nommerai pas.
-Je vous offre du champagne mademoiselle?
Du champagne, il se fou de ma gueule là j’espère.
-non un verre d’eau me suffiras
Il se redresse, il a un air con sur le visage du genre » pourquoi elle voyage en première classe si c’est pour boire de l’eau » Ben c’est simple, c’est juste parce qu’ici j’ai la paix, pas de bébés qui pleurent, pas de voisins qui ronflent trop près, pas de gamins qui poussent sur mon siège et de toutes manière j’ai les moyens. Il m’emmène un verre d’eau et j’en profite pour mater la marchandise, vraiment pas mal mais je parierais n’importe quoi qu’il est gay, ce petit air pincé et sa voix haut perché en disent long.
-Pourquoi tu me regardes comme ça?
Non mais il m’énerve là.
-eee je… j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part.
Bien sur que tu m’as déjà vus idiot mais ne compte pas sur moi pour te dire ou.
- c’est possible….pouvez vous arrangez pour que je ne sois pas déranger, j’ai besoin de dormir un peu.
-eee bien sur madame
A tient plus de mademoiselle. Il part et j’incline mon siège, j’ai besoin de dormir moi et en plus je sens que ça ne seras pas la joie quand je vais rentrer….comme d’hab quoi. Je m’endort et ne vois pas les heures passer, ce sont les secousse de l’atterrissage qui me réveille en sursaut. Je prend un taxi, mes valises vont suivre plus tard, quelqu’un va s’en charger comme d’habitude. J’aperçoit de haut muret et des grilles, de retour à la maison. Je me plaints de mes voyages mais au fond je préfère encore ça que de vivre ici 365 jours par année.


Dernière édition par Saby le Lun 27 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:13

j aime bien le début suite miss stp
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:13

suiteeeeeeeee jtd
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

j aime bien le début je veut la suite
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:27

J’entre dans la maison ( le manoir je devrais dire plutôt) et James, le majordome, m’accueille, comme d’habitude, bon sang j’ignore qui a dit que la vie de riche étais amusante.
-Bonjour madame vous avez fait bon voyage
oui, il est là?
- monsieur est dans son bureau madame, il vous fait dire qu’il seras avec vous pour le dîner.
Alors ça, ça m’étonnerais…
-ok, je suis exténué je vais prendre un bain et me couché
-Bien madame, voulez vous que je fasse préparé votre bain
- non et arrêter de m’appeler madame j’ai 20 ans bon sang, j’ignore combien de fois je vous l’ai dit.
- je sais madame
-aaah
Il ne comprend rien celui là, il m’ennui avec ces madames et ces politesse.
Je prend un bain chaud et moussant et m’affale sur le lit trois fois trop grand, mon cher mari n’a pas daigner m’accueillir comme d’habitude, tu parles d’une idée de se marier à 19 ans aussi. Moi qui croyais que ce serais bien je me suis fait avoir sur toute la ligne. Au début il étais fantastique, il passais ses journées entière avec moi, il étais si gentil puis nous nous sommes marier et….plus rien. Cette idée d’épouser un homme de 35 ans, j’aurais du savoir que je me ferais avoir, notre relation de couple est quasi inexistante et je ne parle pas du sexe, alors là c’est carrément mort. J’ai 20 ans bon sang, je devrais m’amuser, profiter de la vie mais au lieu de ça je dois être une gentille femme d’homme d’affaire. Bien sur que ce mec m’avais déjà vu, j’apparais toujours à son bras dans toutes les soirées, c’est super pour son image. Un homme de 35 ans marier à une jeune femme de 20 ans, belle de surcroît ça à fait les manchettes. Je m’ennui, j’ai envi de bouger, de sortir et surtout, surtout d’écouté de la musique, du rock à fond et me laisser aller comme je le faisais avant quand je les écoutais. Je les écoutais, eux, ma passion, mon groupe favoris, leur musique me transportais, sa voix me faisais vibré, leur sourire et leur regard me faisais fondre. Puis il m’a vu danser sur leur musique, il m’a vu me donner, m’amuser et je n’ai plus eux le droit de les écouté. Ce n’est pas bon pour toi d’écouté ce genre de musique, il sont vulgaires, regarde de quoi ils ont l’air, je refuse que ma femme écoute de tel chose. Depuis ma vie est un véritable ennui, mes seuls moment de bonheur sont ceux que je vie lorsque je vais chez ma mère. Là je retrouve ma chambre, mes choses, ma musique, leur poster, leur cd, SA voix.
Toc toc
- oui?
-madame le dîner est servi.
- j’arrive
Je m’habille en vitesse, une robe du soir bien sur, s’il fallais que je descende manger avec des jeans ce serais la crise. De toute façon il ne seras sans doute pas là comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

trop flamban j adore
suite miss stp
jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:37

suiteeeeeee ma missss jtd
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:36

Bonjour Sabrina
J’y crois pas il est vraiment là, eh ben je vais devoir écrire ça sur le calendrier moi.
- Bonjour Damien
Pas de petit nom, pas de baiser, que cette politesse presque froide. Je m’assoit à un bout de la table et lui à l’autre. J’en profite pour le regarder, il a l’air fatigué, il a sans doute encore trop travailler. Je me demande pourquoi je ne l’ai pas encore quitté…Il me fait un sourire magnifique, voila c’est pour ça que je ne l’ai pas quitter, ce sourire, ses yeux, il est beau. C’est stupide de rester avec un homme seulement parce qu’on le trouve beau mais c’est encore plus stupide quand on continu d’espérer que ce n’est que passager et que tout va redevenir comme avant. La première fois que je l’ai vu je croyais qu’il avais 23 ou 24 ans, j’ai fondu devant son magnifique regard bleu. On a l’impression d’être transporté très loin, quelque part sur le bord de l’océan. Ses mains longue et fine et sa bouche sensuelle m’avais tout de suite fasciner, j’imaginais ce qu’il pouvais faire avec mais j’étais loin de savoir…
- Alors ta mère va bien?
- oui
-Et le reste de la famille?
-oui
- Bien…je voulais te parler de quelque chose.
Encore ce sourire, il ne va pas m’annoncer une bonne nouvelle c’est sur.
- Je pars pour deux semaines pour les affaires et je ne peux malheureusement pas t’emmener avec moi.
- oh d’accord…
- Je pars au USA c’est une affaire très importante, je pourrais gagner gros.
L’argent et toujours l’argent mais qu’est-ce qu’on s’en fou.
- d’accord
- Je voulais savoir si tu voulais aller quelque part pendant que je serai parti, faire un voyage ?
Depuis quand il pense à moi comme ça?
- je… oui ce serais bien
-tu veux aller ou? Dans les tropiques, les caraïbes, la république?
Ou je veux aller….non…il ne voudras jamais
- je…à Berlin
-En Allemagne!
-ben oui
-…ok je torganise ça
oh j’y crois pas il a accepté…
-…merci
-de rien si ça peut te faire plaisir Very Happy


Ça va lui faire du bien de s’éloigner, je ne suis pas le meilleur des mari en ce moment. Mes affaires m’occupe tellement. Je sais bien qu’elle veut aller en Allemagne pour ce groupe merdique mais au moins ça va la faire sourire le temps que je finisse cette affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

berlin , ahhh sa deviens interressant Laughing

suiteeeeeeeeeeeeee ma misssssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:46

trop bien suite stp

jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:56

oh en allemagne
attends je viens aussi
suite miss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:56

Il part aujourd’hui…moi aussi d’ailleurs, comme toujours je l’ai à peine aperçu pendant les deux derniers jours, rien d’étonnant.
-bon voyage et merde pour ton affaire
-merci bon voyage
Il m’a à peine regarder, trop occupé à lire un dossier…tant pis pour lui. Je monte à bord de l’avion qui m’emmène en Allemagne, je rêve d’y aller depuis des années…depuis eux en fait. Je vais débarquer à Berlin mais j’aimerais bien aller faire un tour à Hambourg…Je rêve là. Je sens que se vol va être dans un ennui mortel. Je m’assoit dans mon siège et tout à coup j’entend des petit cris venant de l’avant de l’appareil. Qui est cette conne qui crie comme ça que je l’étripe.
-oh mon dieu j’y crois pas je suis sur le même vol qu’eux!!!
Que qui?? Je me redresse légèrement, ma curiosité ma toujours dominer.
-svp je peux avoir un autographe???
-Was?
Oh de l’Allemand et cette voix…non pas possible…c’est
-oh meine gott!
Ils se retournent vers moi et je me sens rougir, je regarde ailleurs.
La fille répète sa demande mais ils ne comprennent toujours pas, je me lève et m’avance vers eux. J’y crois pas , EUX, ma passion, mes idoles, je m’approche. Il lève les yeux vers moi, mon cœur accélère, ce regard chocolat souligné de noir, ses trais fins mon dieu qu’il est beau. Il y a quelque chose, son regard…c’est bizarre. Je toussote et répète la demande de la fille en Anglais, ils font aaahh et hoche la tête en souriant.
-merci d’avoir traduit
-de rien miss je suis une fan aussi.
Quelqu’un me percute.
- oh oups pardon
Oh de beau yeux gris vert me regarde, il m’a parlé en Anglais.
-c’est rien
Je retourne m’asseoir…oh non la conne j’ai oublier de demander un autographe aussi. Je sens un regard sur moi, je lève la tête, il ne me quitte pas des yeux, nos regards se croisent à nouveau. Qu’est-ce qui me prend…je suis marier, je ne devrais pas avoir de tel penser mais…ses yeux si intense, ses lèvres sensuelle, ses mains longue et fine…tout ce qu’il doit pouvoir faire avec…oh lala j’ai chaud moi tout à coup. Je baisse légèrement les yeux, mon regard se pose sur ses mains croiser sur ses genoux, oh lala ses doigts, ça me tue, avec des mains pareil tu dois frissonner rien qu’avec un minuscule toucher. Je crois que ça fait trop longtemps que ma vie sexuelle est morte parce que c’est pas bien d’avoir de tel pensé quand on est marier.
Encore ces foutus règles de sécurité mais malheureusement cette fois c’est une barbie platiné qui les énumère. Elle a l’air de leur plaire, ils sont tous pendus à ses lèvres…sauf lui, nos regards ne se quittent presque pas, sauf quand je baisse les yeux pour admirer le coup d’œil. Cela doit faire des années que je craque sur ce mec, son regard, son look, sa voix, tout, ça a toujours été mon chouchou dans le groupe. Je me demande ce qu’ils faisaient au Canada…je n’ai pas entendu parler de concert. Je fini par détaché mon regard de lui , je ne peux quand même pas passer tout le voyage à le regarder…quoique ça ne me dérangerais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:41

rahhhh je veux etre dans l avion moi aussi mdr
c est trop bien suite miss stp
jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

oh la chance moi aussi je veux y etre
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

ohhhhhhhhhh la chance , suiteeeeeeee ma misssss jtd
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:49

J’appui ma tête sur le dossier, bon sang ce que je donnerais pour un MP3, dire qu’il y à peine 2 ans je l’avais toujours de branché dans les oreilles. Je sens un présence près de moi, j’ouvre les yeux et croise deux yeux gris-vert, qu’est-ce qu’il fait là lui.
-Salut
-Hallo
-Ça va?
-Oui
-Tu t’apelle?
Il n’est pas là pour rien…
-Tu es là pour toi ou pour quelqu’un d’autre??
-Pour quelqu’un d’autre mais ça pourrais aussi être pour moi si tu préfère.
Un petit sourire dragueur et un clin d’œil, je roule les yeux. Je lève la main gauche, paume vers moi, son regard se pose sur mon alliance.
-oh!
Je fais toujours ça pour me débarrasser d’un mec, aussi mignon soit-il, je suis une fille fidèle…quoique lui avec ces yeux chocolat il est tentant.
-T’as quel âge??
-20
-oh! Et t’es marier
-ça te dérange
-ben…eee…non non j’ai pas dit ça, ça me surprend c’est tout
-t’inquiète ça m’a surprise moi-même de dire oui
Il a l’air encore plus surpris, il se lève lentement.
-Bon ben bon vole
-ouais salut
Je referme les yeux, je n’ai pas été très gentille…et j’ai encore oublier de demander un autographe merde…tant pis j’en ai pour des heures dans cet avion.

Il y a de l’agitation tout à coup, des voix masculine qui rigole…en Allemand mais qu’est-ce qu’il fabriques? J’ouvre les yeux et me redresse, les jumeaux se lance des bonbons en riant aux éclat, les deux autres les traites d’idiot ou je ne sais quoi parce qu’ils parlent en Allemand. J’éclate de rire quand mon beau brun reçoit un skittle au milieu du front et lâche un petit cri de surprise. Ils se tournent tous vers moi, je cesse de rire mais ne baisse pas les yeux, ils peuvent bien me prendre pour une folle si ça leur chante. Je me demande si Georg à répéter sa découverte…Je me lève lentement et m’avance vers eux, ils me suivent tous de regards, ils croient quoi en? Je passe près d’eux sans même les regarder et me dirige vers les toilettes. Juste avant d’entrer je croise SON regard et sourit, ça le laisse pensif…Il y a des jours ou je regrette mon mariage plus que d’autres et je dois dire que ça en est un. Je me regarde dans le miroir, tellement de personnes m’ont proposé des boulots de mannequin mais j’ai toujours refuser, je n’aime pas l’idée que mon image influence les jeunes. Je retouche mon maquillage et replace mes cheveux, quand j’y pense ce n’est pas étonnant qu’ils me regardent tous comme ça vu le décolleté que je porte…et dire que Damien n’a même pas remarqué avant il aurait…enfin bon. Je me rappelle notre première rencontre dans ce parc, notre premier rendez-vous qui c’était terminer dans ce même parc. Je revois son regard ce jour là…il y a si longtemps qu’il ne m’a pas regarder comme ça. Je ne comprend pas comment il a pu changer si vite, il était si merveilleux, il me faisait de si belle promesse…son sourire, son rire, tout ce qu’il n’a plus. Ce que je donnerais pour qu’il me regarde encore comme au début…comme LUI me regarder en ce moment, on dirait qu’il n’a qu’une envie, me sauter dessus. Je soupire et ne tourne vers la porte. Je ne sais pas pourquoi mais j’aurais presque envie de rester ici à pleurer sur mon sort…non je ne suis pas comme ça, je suis forte, j’ai toujours été un battante. Une battante mon œil oui, je n’ai même pas le courage de quitter un mari qui ne m’aime pas…ou en tout cas qui n’a pas l’air de m’aimer. J’ouvre le porte et me retrouve nez à nez avec lui, son regard plonge dans le mien, il s’excuse de m’être rentrer dedans et me sourit. Une secousse le projette sur moi et la porte se referme derrière lui. Je suis plaqué sur le mur du fond, son visage à quelque centimètres du mien, mon souffle accélère.
-désolé
-je…ce n’est pas grave.
Il reste là, pourquoi il ne bouge pas, pourquoi je ne le repousse pas….Il n’a toujours pas bougé, son souffle est aussi rapide que le mien, nos regards ne se quittent pas. Depuis toutes ces années que je rêve de lui, je l’ai enfin en face de moi….et je suis marier. Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi mon cœur bat comme ça? Pourquoi ce picotement dans le bas-ventre? Cette envie de…ses lèvres, sa peau, ses mains.
-Georg dit que tu es marier…
-je…oui c’est vrai.
-Dommage…
Oh mon dieu, il à vraiment dit ça ou je suis en train de rêver…ça doit être ça je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:54

oh j dore , la pauvre ..... quitte ton homme lol!

suiteeeeeeeeee ma missssssssssss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:59

oh oui tout a fait d accord quitte le
suite miss
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

rooooohhh un petit écarts de temps en temps ca fait pas de mal!
roule lui une pelle et quitte ton homme par la suite!
suite miss
jtnm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:38

Oh mon dieu, il à vraiment dit ça ou je suis en train de rêver…ça doit être ça je rêve.
-Emm tu…m’empêche de passer…
-Oui…désolé…
Il ne bouge pas plus…
-C’est quoi ton nom?
-Sabrina….
-Enchantée Sabrina.
Oh la façon qu’il prononce mon nom…
-Je…je vais retourner à mon siège Bill.
-Tu sais qui je suis?
-Ben oui tu es Bill Kaulitz de Tokio Hotel mon groupe favoris.
Il sourit, ce sourire qui m’a toujours fait fondre, j’aurais jamais cru le voir de si près, surtout pour moi. Bon sang qu’est-ce qui m’arrive, je redeviens une ado idiote ou quoi.
-Pourquoi tu a jeté Georg et pas demandé d’autographe alors.
-Je…j’y ai pas pensé et pour Georg, je suis marié alors.
-Oui mais ça t’empêchais pas de lui parler, tu me parles bien à moi.
-J’ai pas vraiment le choix, je ne peux pas vraiment bouger.
Oh mon dieu c’est quoi ce sourire, il va quand même pas me sauter dessus…quoique…
-Ça te dérange tant que ça?
-Ben en fait c’est pas inconfortable mais si quelqu’un nous vois ça va doublement faire les tabloïdes.
Oh lala je vais mourir s’il continue de me regarder comme ça, contrôle toi tu es marier Sab!
-Oui t’as raison, faudrait pas que ton mari te vois sur un magazine avec un autre mec.
-Oui voila.
-Sinon ça ne te dérangerais pas.
Il dit ça comme si c’était une évidence, comme si c’était impossible de pas craquer sur lui.
-Oh moi quand j’était pas marier je sautait sur tout ce qui bougeait alors. Mais là j’aimerais retourner à mon siège.
Il à l’air déçu.
-Ok.
Il bouge enfin, j’ai froid tout d’un coup, oh lala je suis folle. Oh Sab regarde ailleurs…mais putin ce tattoo me tue, pourquoi il faut toujours qu’il porte des chandail trop court…
-Voila, tu peux y aller.
-Merci.
Je passe devant lui et sort. Je sens le regard des autres gars du groupe, il va avoir droit à des questions lui. Je retourne à mon siège et m’écroule en soupirant, faut que je me calme, j’ai chaud et mon cœur bat à toute allure. Qu’est-ce qui m’arrive, je sais bien que mon mariage n’est pas super mais se n’est pas dans mes habitudes de…vouloir autant un autre homme.
-Quelque chose à boire madame?
Je sursaute, qu’est-ce qu’elle veut la blondinette au gros…pare choc.
Je rigole tout seul, la nervosité sans doute, elle me regarde bizarrement.
Moi : Un énorme verre d’eau svp, il fait une de ces chaleurs, vous ne pourriez pas faire quelque chose.
Blondie : Bien sur.
Je hais quand elle ont des faux sourire comme â, elle sait qui je suis et elle est jalouse, sa se voit et ça m’énerve. Elle repart et je ferme le yeux en me massant les tempes.
-Mal à la tête à cause de moi?
Je sursaute.
Moi : Qu’est-ce que tu fais là? Tu m’as fait peur.
Bill : Désolé, j’avais envie de continuer de parler.
Oh mon dieu ce sourire, s’il continue de me regarder comme ça je…oh calme tes hormones Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

il te fait un effet ..... lol!

tu va craquer je le sens , qui ne craquerais pas Laughing

suiteeeeeeeeeeee ma misssssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

elle pourra pas resister longtemps
moi je pourrais pas

suite miss
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:34

Bill : Tu en veux?
Je tourne la tête vers lui.
Moi : De quoi?
Bill : Des skittles, tu en veux?
Des skittles…ils mangent encore ça…
Moi : Ça fait au moins un an que j’en ai pas manger.
Bill : C’est le temps de t’y remettre alors.
Il me tend son sac et je pige quelques petit bonbons colorés, il me fait un grand sourire…je m’évanouirais si je ne me contrôlais pas.
Moi : Merci.
Bill : De rien. Tu vas ou comme ça?
Moi : À Berlin.
Bill : Nous aussi, on à un concert demain soir.
Moi : Oh vrai!
Il rigole, je me suis un peu laissé emporter.
Bill : Oui, tu ne voulais pas y aller?
Moi : Je ne savais pas que vous aviez un concert là…
Bill : Pas très renseigner pour une fan.
Non mais il se moque de moi là!
Moi : Je suis très occupé.
Bill : Avec ton cher mari.
Moi : T’as tout compris.
Son sourire s’efface, j’ai été un peu sèche mais je déteste qu’on se moque de moi.
Bill : Ça va pas besoin de me crier dessus.
Moi : J’ai pas crier, et t’as qu’à ne pas te moquer.
Il se penche vers moi pour chuchoter.
Bill : Tu n’est pas si occupé que ça avoue, sinon ça te ferais pas tant d’effet que je sois prêt de toi.
Je vais le tuer…ou le violer un des deux.
Moi : Je crois que le succès t’as monté à la tête, tu vois des groupies là ou il n’y en à pas.
Bill : J’ai pas dit que t’étais une groupie. Je dit que t’es pas très…satisfaite et que ça te dérange que je sois là.
Putin il est devin ou quoi, il a raison, c’est chiant à avouer.
Moi : C’est drôle je croyais que c’étai Tom le dragueur, je te voyais plus comme le romantique timide.
Il rigole.
Bill : Je le suis d’habitude mais c’est pas tout les jours qu’on tombe sur une jolie fille dans les toilettes.
Il va me tuer…tonber sur tu peux le dire...
Bill : Tu es à quel hôtel miss?
Moi : Le ****
Oh lala ce sourire…pervers, oh merde.
Bill : Le même que nous, drôle de coïncidence.
Manquerais plus qu’on est des chambres voisines…rhaa.
Il ne dit plus rien et me tend un écouteur de son mp3, mon dieu je crois que je suis autant en manque de musique que de…ouais bon. Je prend l’écouteur et m’installe plus confortablement dans le fauteuil. J’ai à la fois envie et pas envie que ce vole ce finisse.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:22

le tue pas ca serai dommage
quand a le violer...mmmmmm je pense pas que tu aura besoin il sera consentent

suite miss jtd fort
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:31

han le rêve! Si Tom t emmerde je m occuppe de lui mdr
c est trop bien suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]   [fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Par les liens sacrés du mariage [repris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eva...naked
» [Fanfic] Aide-moi Tom...
» [ Fanfic ] Pourquoi c'est toi?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: