Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)

Aller en bas 
+3
Sarah92
Ness
Saby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

Pendant ce temps côté Bill et Cynthia …

bill et moi on se regarda sans rien dire visiblement touts les deux dépasser par les événements.......
bill: ca sert a rien qu on se mur dans le silence
cynthia: qu'est-ce que j'ai fait ( me mis a pleurer) j'ai perdus ma meilleure amie
bill ( leva mon visage): ecoute....
cynthia: j'étais jalouse que tu l'ais embrasser.......que tu l'ai choisis elle.....et pas moi
bill: tu te fais du mal
cynthia : elle t'aime et moi tout e que j'ai reussie a faire c'est lui faire du mal
bill: et toi?
cynthia: quoi moi?
bill: tu m'aimes aussi?
cynthia ( déconcerté par la question): euh....je.....
bill ( souria): tu te trahis...( il me regarde).....il rougis
je le regarde mais ne dis rien
bill ( me regardant): rougis pas comme ca......moi ca me dérange pas.....au contraire ( il me regarde) tu m'es pas indifférente
cynthia: mais.....t'as choisi saby
bill ( continuant a me regarder): je sais plus ou j en suis
cynthia ( je soutenais enfin son regard): oh bill, c'est de ma faute ca, j'aurais pas du ( les larmes coule sur mon visage)
bill ( il s'approche de moi) :au contraire faut que je te remercie de l avoir fait
je le regarda sans comprendre....
bill: si tu l 'aurais pas fait, je l aurais fait moi
je ne le suivais plus
bill ( ile me regarde): tom a un faible pour saby
cynthia ( surprise): ah bon.....
bill: je l'ai remarquer quand je paler de vous deux a tom, dés que je parlais de saby...il etait différent
cynthia: mais saby ( je le regarde) elle t'aime
bill: elle finiras par m oublier.......elle sera bien avec tom
cynthia ( je le regarde): et toi.....( il me regarde) c'est elle que tu aurais choisi si je t avais pas embrasser.....
bill: j en sais rien.....( il passa sa main autour de mon epaule) vous me plaiser toute les deux....c'est moi le resonsable de ce qui est arriver c'est moi qui me suis mal comporter....
cynthia ( pleurant): non, c'est ma faute
il m'attira alors lentement vers lui et me serra dans ses bras, il essaya de me calmer.....
" je suis si bien dans ses bras, mais a quel prix...je veux de perdre ma meilleure juste parce que j etais jalouse...et pourtant je me sens bien dans ses bras, j'aime le sentir contre moi, de sentir ses bras, mon dieu je suis un monstre.....je viens de perdre ma meilleure amie, et moi je trouve rien de mieu que de penser que d'etre bien dans les bras de bill.....je ne suis pas normal.....je suis un monstre"

cynthia: on ferais mieu de dormir, il est tard
il lacha un peu son etreinte....
bill: oui, tu as raison....je vais m installer la.....
cynthia: mais alors laisse moi au moins te chercher des couvertures......
bill ( me sourias): ok, miss
je commencais a avancer quand je sentis une main retenir mon bras, je me retourne lentement et me fais avancer lentement vers lui.....
il me regarde, ses yeux dans les mieux, ce regard qu il a sur moi me donne des frissons......
sa main se pose sur ma joue, j'aime se contact contre ma peau, il approche lentement son visage du mien, il ne me quitte pas des yeux, il approche lentement ses levres des miennes, il m'embrasse tendrement, ses lévres si douces contre les mienne, j'aime cet instant.....
il pose ses deux mains a mon visage met le sien en face du mien et me regarde intensément...
bill ( me fixant): ca c'est parceque j'en avais vraiment envie....
il ne me laissa pas le temps de dire quoi que se sois qu il m'embrassa a nouveau......

je chercha des couvertures et quand je revins prés de lui il c'était déja endormis, il etais si mignon, si adorable.....
je posa les couvertures sur lui, de maniére a ce qu il ne prends pas froid
je le regarde encore un instant, puis je monte me coucher......
le lendemain je me levas et je vis que bill n'étais plus dans le salon, je me dirigea vers la cuisine ou la je resta surprise....

COTé SABY ET TOM...........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

aussitôt demandé aussitôt accordé XD

COTÉ SABY ET TOM...........

Moi : tu m’emmène ou?
Tom : dans les alpes
Moi : Oh
Tom : t’es contente?
Il me regarde avec un petit sourire de gamin, il a peur que je dise non.
Moi :je…oui…je suis contente j’y suis jamais aller.
Tom : Bien alors je vais te faire découvrir un bel endroit. J’ai loué un chalet.
Moi : ok
Il est gentil mais…je n’arrête pas de penser à Bill, je le vois avec Cynthia, j’imagine ce qu’ils sont peut-être en train de faire…Je sens les larmes monté, encore, il faut que j’arrête de pleurer, bientôt je n’aurai plus de larmes si ça continu. Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête vers Tom et croise son regard. Ses yeux…chocolat, profond, brillant, se regard magnétique, celui qui m’a tant fait craquer pour Bill…Pourquoi il faut qu’il lui ressemble tant, ça ne m’aide pas du tout.
Tom : hé ma belle pleure pas, j’aime pas te voir comme ça
Il essuie mes larmes, pourquoi il est comme ça, pourquoi il a ce regard triste…
Moi : désolé
Tom : soit pas désolé…je sais que tu à de la peine…à cause de mon frère.
Les derniers mots ont été soufflé comme une rancœur, un regret.
Tom : tu devrais essayer de dormir, tu n’a pas dormi de la nuit c’est évident, ça te feras du bien.
Moi : oui sans doute
Je ne suis pas très bavarde mais je n’ai pas vraiment envi de parler, si ce n’étais que de moi je serais seule à pleurer sur mon sort dans un coin. Il met une couverture sur moi et je ferme les yeux, je suis tellement épuiser, je réussi finalement à m’endormir.
Tom : saby…saby
Je sursaute et me tourne vers lui.
Tom : désolé je ne voulais pas te faire peur mais on est arrivé.
Moi : oh d’accord
J’ai dormi tout le long du voyage, il a du s’ennuyer le pauvre.
Nous descendons de l’avion, une voiture nous attend, nous ne parlons pas de tout le trajet jusqu’au chalet.
J’ai pas pus m’en empêcher, je l’ai regarder dormir. Je ne sais pas ce qui m’arrive, cette fille me rend dingue, je me sens bizarre. Je ne sais pas ce qui m’a pris de l’inviter comme ça mais j’espère juste qu’on passera un bon moment.
Nous arrivons au chalet, une pure merveille de bois rond comme on en vois surtout au canada, pittoresque et chic à la fois. Tom voyant mon regard émerveiller ce tourne vers moi.
Tom : alors ça te plait?
Moi : oui c’est vraiment jolie
Tom : bien déjà une réussite
Moi : hein?
Tom : j’ai réussi à te faire plaisir Smile
Moi : oh…oui bien sur
Mais…ça ne me fait pas oublier…je voudrais bien te dire que ça va mieux mais se serais faux. J’avance vers le chalet quand tout à coup…



Côté Bill et Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

quand?
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

***** c'est bien moi cynthia qui suite, n arrivant pas a me co sur mon compte.....
-----------------------

Côté Bill et Cynthia.....

le lendemain je me levas et je vis que bill n'étais plus dans le salon, je me dirigea vers la cuisine ou la je resta surprise et je vois qu'il avait préparé le petit déj' , je resta surprise.....
bill ( vien prés de moi et me fis la biz): coucou miss
cynthia: salut
bill ( me regarde): bien dormis?
cynthia : non, pas trop
je m'asseois a table bill me sert du café....
bill: tu penses a ce qui c'est passer
cynthia: oui......je me sens telement mal
bill: c'est aussi un peu de ma faute
on se regarde et on dis rien
cynthia: je dois lui parler
bill: on ira tout a l'heure, on lui parleras tout les deux mais......
cynthia ( je le regarde): quoi....
bill ( amenant les prit main et les croissant prés de moi): mange ( je souris) ah au moins j'ai réussie a te faire sourire....

ARRIVER DEVANT CHEZ EUX......
on est devant la porte....
bill ( me regarde): ca va aller?
cynthia: oui, il le faut
on fini par entrer mais tout etait calme......
bill ( appelais): tom, tu es la? ( mais aucune réponse)
cynthia : ils ont pas l'air d'etre la
bill (se dirigeant vers l escalier): attend je monte voir
mais il redescendis tout aussi vite car il n'etais pas la
bill: ils sont pas la
cynthia ( un peu inquiéte): mais ils sont ou?
bill prés son téléphone et appela tom, cela mis du temps a répondre
bill: tom, c'est moi
tom: oui, j'ai remarquer
bill: vous etes ou?
tom: je suis partis quelqques jours avec saby.....
bill: ou ca?
tom: ecoute saby a besoin de s'éloigner de tout ca
bill: je suiis désolé
tom: c'set trop tard bill....tu n'as qu'a t occuper de cynthia
bill: tom....
tom: c'set bien ce que t'es entrain de faire...
bill: mais il c'est rien passer
tom: bill je te laisse.....( il raccroche)

bill m'explique qui viens s'asseoir prés de moi......
bill ( passe son bras autour de mon épaule): t inquiéte pas ca va aller
cynthia : ouais..........
bill ( me regarde): je crois que ca nous feras du bien a tous de prendre un peu de recul
cynthia: t as peut etre raison
bill me regarde alors trés intensément ce qui me perturbe
cynthia : pourquoi tu me regarde comme ca?
bill ne répondis pas, il posa une main su ma joue et approcha mon visage du sien et tout en me regardant il m'embrassa tendrement......

Coté tom et saby............
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:43

suite
jdr trop
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

Mais…ça ne me fait pas oublier…je voudrais bien te dire que ça va mieux mais se serais faux. J’avance vers le chalet quand tout à coup je reçoit une boule de neige dans le dos. Je me retourne, Tom regarde le ciel en sifflotant.
Moi : oh toi tu vas voir
Je lui envoi une boule de neige et il la reçoit dans le cou. Elle glisse dans son chandail. Il lâche un cri de surprise en essayant de la sortir de là.
Tom : ah c’est froid
Je rigole, nous nous regardons et nous penchons en même temps. Une bataille de boule de neige commence, je ris aux éclats, ça me surprend moi-même. J’en reçoit partout, c’est très froid, je ne porte qu’un petit manteau et je n’ai pas de gants. Je fonce sur lui en essayant de lui en mettre dans le dos, il attrape mon poignet et se projette en avant. Je tombe sur le dos, il m’écrase de tout son poids, je me débat légèrement en rigolant. Nous cessons subitement de bouger, nos regards se croisent, nos visages à quelques centimètres. Son regard deviens intense…top intense, je tourne légèrement la tête, il cligne des yeux et se redresse.
Tom : je ee désolé, on ferais mieux de rentrer sinon tu vas être malade.
moi : …oui ok
Nous entrons, c’est vraiment beau, de style rustique, j’adore ça.
Tom : je vais faire un feu tu devrais aller te doucher.
Moi : oui…
Tom :Il y des salles de bain individuelle dans les chambres, choisi celle que tu veux.
Moi : ok…merci
Je sens son regard dans mon dos tandis que j’avance dans le couloir. Qu’est-ce qu…il lui prend de me regarder comme ça, ça me met mal-à-l’aise. Il y a deux chambre l’une en face de l’autre. Les deux contiennent des meubles de style rustique mais l’une a de la literie blanche et l’autre de la bleu, je vais prendre la blanche. Je décide de prendre un bain, je fais couler l’eau et met beaucoup de bulles, j’ai besoin de relaxer de me changer les idées. Je vois ses yeux, son sourire, j’entend sa voix, je ferme les yeux, une larme coule sur ma joue. Pourquoi, pourquoi il a fait ça, pourquoi il a joué comme ça, pourquoi je m’accroche à un gars qui s’est joué de moi. Je sors du bain après un bon moment, m’habille de vêtements chaud et me dirige vers le salon
Tom : c'est bien ce que t'es entrain de faire...
Mais à qui il parle? Il lève les yeux vers moi.
Tom : bill je te laisse.....( il raccroche)
Moi : c’étais….
Tom : oui
Voyant que mon air change il se lève d’un bond.
Tom : aller on va skier! Je vais te montrer et après on boiras un chocolat chaud.
Moi : je…ee…oui
Tom : tien
Moi : hein?
Il me tend un manteau, un foulard, tout ce qu’il faut pour faire du ski, noir et rose…comment il a su que j’aimais ces couleurs.
Moi : oh merci

Nous partons skier, j’oublie presque mes malheurs, Tom est un tr;s bon prof et même si je tombe beaucoup il ne se moque pas. Quand il commence à faire noir nous nous décidons enfin a rentrer. Il fait du chocolat chaud et nous regardons un DVD.
Tom : t’as faim?
Moi: non
Tom: faut que tu manges.
Moi : …
Tom : hé regarde moi
Je tourne un peu plus la tête je ne veux pas qu’il vois que..
Tom : oh mais tu pleures!
Il m’oblige à le regarder en mettant sa main sous mon menton, il essuie mes larmes. Son visage est tout près, ses yeux, sa bouche, les mêmes que j’aime tant chez son frère mais je suis incapable de les voir de la même manière pour lui. Il s’approche encore…je dois l’arrêter, je dois…ses yeux chocolat…Bill…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

faut pas qu'elle le repousse!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:30

cynthia : pourquoi tu me regarde comme ca?
bill ne répondis pas, il posa une main su ma joue et approcha mon visage du sien et tout en me regardant il m'embrassa tendrement.
il me regarda.....il me souris, je ne peut que lui rendre se sourire
bill ( posant une main a ma joue): c'est bien de te voir sourire
je ne dis rien mais je me blottis dans ses bras, ce qui ne lui déplus pas puisque qu'il reserra son etreinte autour de moi, puis il me regarda......
bill: qu'est-ce qui va pas? ( il vis que je ne répondis pas) c'est saby? ( il me regarde)
cynthia ( je léve un peu la tete): on c'était jamais disputé
bill ( passant sa main a mes cheveux) : ca s'arrengera
cynthia: mais elle t aime bill.....
bill ( me regardant): j'ai pas etait trés correct avec vous deux.......j aurais pus vous eviter ca
de la il m'embrasse a nouveau, ses lévres ne voulait plus quitter les miennes
cynthia: c'est avec elle que tu devrais etre
bill ne dis rien il caressait ma joue.....
bill: j ai mis longtemps a savoir ou j'en etait et ca vous fais du mal
je le regarde mais ne dis rien.......
cynthia: mais si j'avais pas fais ca....( je le regarde) tu serais surement pas la.....
il approche son visage prés du mien....
bill ( me regardant): justement......ton baiser a tout déclencher ( continuant de me regarder) et je le regrette pas
il ne me laissa pas le temps de dire quoi que se soit qu il m'embrasse a nouveau, ce baiser remplis de passion.....
il se leva ensuite et alla mettre de la musique, il revins prés de moi, me pris dans ses bras on resta ainsi un long moment, il me caressant les cheveux...
on resta ainsi un long moment, puis il leva mon visage vers le sien, ou ses yeux se fixait dans les miens, il s'avenca et m'embrassant passionément, baiser que je ne pus m empécher de lui rendre, je sentais ses mains qui me caressait le dos, nos baisers devins de plus intense.....
il mis son visage en face du mien, sont front contre le mien, posant ses mains a mes joues, il me regardait puis tout en prenant ma main , commencant a se lever.....
bill ( me regardait toujours): viens....
on se levait et ont montaient les escaliers.......

arriver a sa chambre.........
il s'asseois sur son lit, je le regardait un moment avant d'aller m asseoir prés de lui, je posa une main prés de la sienne, sa main venant se poser sur la mienne, nos regards se croisérent alors, ils ne pouvaient se quitter, attirait l'un par l'autre....bill me regarda avant de s'approcher tout en posa une de se mains sur mon visage, je posais une de mes mains a son cou, nos lévres se rencontrérent, nos baisers etait passioné nos langues c'était trouver, nos corps se rapprochait, ses mains parcourant lentement mon dos, nos baisers devins de plus en plus intense, notre désir augmentait, il etait contre moi, je passait une de mes mains a son cou, passant légérement dans ses cheveux.......ses baisers arrivais a mon cou, ses mains déboutonnant lentemement mon chemisier, tout en me regardant il me l enleva, je fis de meme avec le sien, il posa ses main a ma taille m'attirant vers lui, mes mains parcourait son dos je désosait des baisers a son torse, il leva ensuite ma tete, me regrda quelques secondes et tout en m embrassant m'allongea lentement sur le lit.....
notre envie se traduisit par des baisers de plus en plus intense, des caresse de plus en plus pressente notre respiration s'accélerais....
il me regarda, tout en passant un de ses doigts prés de ma bouche....
bill ( tout en me regardant): je veux pas que tu te sente obliger, mais j ai tellement envie de toi.....
ma seule réponse fut de l attirer vers moi et l embrasser aussi passionément, ma langue se collant a la sienne ne fis qu'attiser notre envie, ses mains sur mon corps, on ne pus resister a notre amour naissant, il parcourait mon corps de baisers tout onen nous débarassant de ce qui nous restait de vetement.....
nos corps se cherchait, l'envie et le désir a son comble, il pris possésion de mon corps ce qui nous arracha un cris de plaisir mutuel, nos corps ne faisait plus qu un, se donnant mutuellement a l autre, notre orgasme partagé en fus l'aboutissement, un long moment de plaisir s'en suivis.
il etait allonger sur moi, sa respiration dans mon cou...
son front contre le mien, ses yeux dans mes yeux, ses levres frolant les miennes..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:27

hum! pas mal le lemon Wink
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:47

désolé elle est vraiment méga longue lol!
____________________________





Il s’approche encore…je dois l’arrêter, je dois…ses yeux chocolat…Bill…Pendant un instant, je vois Bill devant moi, il pose ses lèvres sur les miennes, ma main glisse dans son dos et…des dreads…non je ne peux pas faire ça, je ne suis pas si cruel, coucher avec lui en pensant à son frère. Non je dois l’arrêter…mais ses mains qui glisse sur moi, ça fait combien de temps qu’on ne pas toucher, aimer. Je devrais l’arrêter, je ne l’aime pas mais j’en suis incapable, j’essai de ne pas penser à Bill mais tout ce qu’il fait me ramène à lui. Il a les même yeux, les même mains, la même bouche, il faut que j’arrête, je ne dois pas continuer. C’est trop tard…il est déjà sur moi et je n’ai pas la force de l’arrêter, je me sens mal et bien en même temps. Je ferme les yeux, je ne pense pas à son frère, je pense à ce qu’il fait pour moi, à la façon qu’il s’efforce de me consoler. Je peux lui donner ça mais…une seule nuit, c’est encore plus cruel que de penser à Bill…je ne sais pas, je ne sais plus, c’est trop tard.

Je fixe le mur, j’attend que sa respiration se devienne lente et régulière puis j’essai de me défaire de son étreinte. Il me tien vraiment serrer j’ai du mal à bouger, je fini par réussir à me lever et va m’asseoir dans le salon. Je fixe les dernier tison dans le feu, je me sens mal, même si je ne pensais pas à son frère j’ai l’impression d’être un monstre. Je ne l’aime pas, j’ai horreur de ça, je n’ai pas l’habitude de couché avec un gars que je n’aime pas. Je ne tarde pas à entendre des pas, je m’en doutait, il a remarquer mon absence même dans son sommeil. Je continu de fixer le feu, il s’assoit près de moi.
Tom : hé tu dors pas
Il s’approche pour m’embrasser mais je tourne la tête, il se redresse. Je tourne les yeux vers lui, je n’ose pas le regarder dans les yeux. Il a l’air…en colère, déçu, triste.
Tom : je vois
Moi : je suis désolé tom, ça n’aurais pas du arriver, je me sens atrocement mal.
Tom : tu pensais à mon frère
Moi : NON non non pas dut tout je ne pensais pas à ton frère mais…
Tom : laisse
Moi : je suis désolé
Tom : arête ça va…oubli ça, on va dire que c’étais un moment de faiblesse
Les larmes me monte aux yeux, je l’ai blessé, je m’en veut tellement.
Tom : on oubli et demain on retourne faire du ski ok
Pourquoi il fait ça, pourquoi il est si gentil, se serais tellement plus facile si c’étais un idiot ou un gars méchant mais non il est super. Il a beau être fantastique je n’arrive pas a l’aimer, pas comme j’aime son frère…
Tom : aller va te coucher il faut être en forme pour skier
Moi :…oui
Je n’arriverai pas à dormir c’est sur…

Tom : bonjour
Moi : salut
Tom : je t’ai préparé le ptit dej et après on se prépare
Moi : ok
Je n’ai quasiment pas dormi et lui non plus apparemment, il a l’air épuisé mais il se force à sourire. Je mange en silence même si je n’ai pas faim puis nous allons skier. L’ambiance est un peu moins bonne qu’ hier mais nous nous efforçons de sourire et d’être naturel. Je n’ose pas le regarder en face et il évite tout contact physique. Je déteste ça parce que je l’aime beaucoup comme ami et que j’aurais préféré que ça ne laisse pas se froid entre nous et en plus nous partons demain matin, je dois lui parler ce soir…

Moi : Tom
Tom : oui?
Moi : je…écoute je ne veux pas que se soit comme ça entre nous, je t’aime beaucoup et je ne veux pas qu’on reste en froid.
Tom :…il me faut juste un peu de temps….je…pour moi ça ne voulais pas rien dire mais.. je l’accepte, j’accepte que tu ne m’aime pas, je comprend.
Moi : oh Tom je suis tellement désolé
Tom :arrête stp…
Je baisse la tête, il se lève et viens s’asseoir près de moi.
Tom : arrête de t’excuser tu n’a rien à te faire pardonner.
Je lève les yeux vers lui, c’est faux j’ai fait une chose horrible et lui il dit que ce n’est pas grave…
Tom : aller c’est notre dernière soirée, on se regarde un DVD et on se raconte des histoires marrantes.
Moi : ok

Le lendemain matin nous partons pour l’aéroport, je n’ai pas envi de partir, je n’ai pas envi de les voir, de les affronter. Nous nous rendons chez moi, je fige devant la porte, il se place derrière moi.
Tom : t’inquiète je suis là, on est même pas obligé de leur parlé, ni même leur dire ou on était et qu’on a fait.
Moi : merci Tom
Il ouvre et…
Cynthia :…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:30

trop bien!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:31

Tom : t’inquiète je suis là, on est même pas obligé de leur parlé, ni même leur dire ou on était et qu’on a fait.
Moi : merci Tom
Il ouvre et…
Cynthia resta figer en les voyant tom et saby entrérent passant devant moi.....
cynthia ( mal a l aise): salut
saby ( sans la regarder): salut
bill descendis et vis que tom et sabu etait rentrer.....
bill ( les regardant): salut
tom: ah tu es la toi
bill ( le regardant): comme tu vois
bill vis que j etais mal a l aise en a voyant et tout en la venant vers moi...
bill ( leur dis): vous etiez ou?
bill vins prés de moi et me pris par la taille....
tom: en vacances
bill me serrait contre lui tout me me disant a l oreille......
bill: ca va?
je lui fis signe que oui de la tete,
bill ( me parlant toujours a l oreille): tu verras ca iras.....
sans faire attention a saby et tom il m'embrassa.....
" pourquoi il fais ca devant moi, je rentre a peine et je vois ca, pourquoi il l'embrasse devant moi, je m'y ferais jamais qu'elle est avec lui...je l'aime"
tom: tu peut t'abstenir( en regardant tom) de faire ca
bill ( me regarde): non je peux pas..faudras vous y faire
saby me regarda alors.....j allais parler mais....
saby (me regardant): dis rien....
cynthia: mais....
saby: je sais que tu es avec bill...
" ses mots sont dur a dire, pourquoi il l a choisis elle, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi"
saby: t'es avec bill c'est bon sois contente.....c'est ce que tu voulais......
cynthia : mais arrete.....
bill voyant que j avais de la peine me serra un plus contre et me pris la main.....
saby ( me regardant): je m'en remettrais
" non, je m'en remettrais pas, je t'aime bill, ca me fais de te voir avec elle...mal, que c'est elle que tu sert dans tes bras, a elle que tu lui tiens la main.....elle que tu embrasse, et dieu c'est ce que vous avez fait d'autre, ah non,je veux pas le savoir, meme pas l imaginer.....je souffrirais en silence"
tom: tas bien du en ptofiter bill
bill : tom arrete
tom: je me trompe peut-etre.........
" ta maniére d'etre te trahis bill, je te connais, je sais que vous avez coucher ensemble, vous lui faites e,core plus de mal, elle qui t'aime, alors que aussi je pourrai lui apporter le bonheur, mais c'est toi qu elle aime....."
bill: oui, c'est vrai t'as raison et alors
" quoi......vous avez coucher ensemble, d'un coté ca m'étonne pas, ca me fait encore plus mal, quoi que moi j'ai pas fais mieu, mais y avais pas de se,timents, c'est cruel pour tom....tout ca parce que je t aime bill....."
cynthia: on devrais peut etre parler
saby : tout a etais dis passons a autre chose
mais le silence régna dans la piéce
bill ( me dis a l oreille) : viens on s'en va
il me pris alors la main et on quitta l appar't en les saluant.....

A L APPART' DE BILL ET TOM.....
bill: j aurais penser que ce serait pire
cynthia ( atristée): c'était suffisant
bill ( s'approchant et posant ses mains a sa taille): t inquiéte pas ca va aller
il posa une de ses mains a sa joue....
bill: ils vont déja se calmer
" oh, quand il me regarde j oublis tout, j aime quand il me regarde comme et se sourire, il me fait tant craquer......j'aime se sourire je lui rends le meme"
bill ( me rapprochant de lui): ca leur passera
approchant lentement son visage du mien
bill: faut qu on pense un peu a nou
ses lévres a quelques centimétres des miennes
bill ( me fixant dans les yeux): c'est toi que j ai choisi
et tout en me regardant il approcha ses levres des miennes et m embrassa passionément tout en me serrant le plus possible contre lui.
bill ( me regardant toujours): j adore quand tu souris comme ca
cynthia: et moi quand tu me regarde comme ca
il souris et me pris par la main, on s'installa dans salon blottis dans les bras l un de l autre on passa un long moment a s embrasser....

COTé TOM ET SABY.....
ils etaient assie tous les deux dans le canapé, tom vis que saby etait songeuse
tom ( la regardant): ca va...
mais saby etait perdus dans ses pensées...........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:08

c pas sympa de la part de Bill d'avoir fait ça devant eux!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:24

c'est quand que tu suite miss
je veux savoir
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:59

mdr ma rivale voila voila

____________________________




COTé TOM ET SABY.....
ils etaient assie tous les deux dans le canapé, tom vis que saby etait songeuse
tom ( la regardant): ca va...
mais saby etait perdus dans ses pensées...........

Tom : Saby!!!! Youhou ma belle t’as là!
Moi : hein ee oui oui désolé
Tom : ça va ??
Moi :…je…pas trop mal…
Tom : c’est à cause de Bill…
Moi : pourquoi il a fait ça, l’embrasser comme ça, c’était méchant, alors que je me disais que j’allais au moins l’accepter…l’endurer en fait
Tom : je suis désolé
Moi : t’as pas à l’être même si c’est ton jumeau c’est pas toi
Non pas moi…c’est bien la première fois de ma vie que je voudrais être Bill…mais je cherche encore ce qu’il a que je n’ai pas…c’est mon jumeau comme elle dit
Tom : et maintenant tu vas faire quoi??
Moi : j’en sais rien. Je vais endurer, je vais bien finir par m’en remettre
Moi je pourrais te consoler mais la dernière fois que j’ai essayé j’en ai pris plein la gueule…
Tom :..saby…
Moi : oui?
Tom: je…non laisse
Moi : vas-y dit.
Je t’en pris me fait pas une déclaration ce serais trop dur de te dire non.
Tom : ben ee…je sais que tu m’aimes pas mais…je voudrais qu’on essai tout les deux.. pas officiellement mais juste…sortir et tout ça…que tu me laisse une chance
Moi : oh ee…
Tom : …on est pas obligé de rien faire de…enfin…juste que tu vous si tu es bien avec moi…
Moi : …tu sais que…je suis amoureuse de ton frère…ça te dérangerais pas
Tom : si très mais…oh et puis laisse, je disais ça comme ça.
Moi :…écoute Tom…je t’aime beaucoup et je peux pas dire que j’ai pas apprécier l’autre nuit mais…je ne suis pas amoureuse de toi je suis désolé
Tom : je sais ça va laisse
Je l’ai blessé, je déteste ça
Moi : mais…j’aimerais passé du temps avec toi, on s’amuse bien tout les deux
Il pose un baiser sur mes lèvres et je fige, surprise.
Tom : désolé impulsion du moment…vraiment désolé, promis je recommence plus, j’étais juste content que tu dise ça
Moi : je vais devoir faire attention à ce que je dis alors
Il baisse la tête.
Moi : je plaisante Tom t’inquiète c’est pas grave
Non c’est pas grave, étrangement j’aime bien mais en même temps…
Tom : ok…mais je recommence plus quand même, à moins que tu ne demande
Il sourit et je roule les yeux en lui envoyant une petit tape sur la tête.
Il rigole, l’ambiance est redevenu bonne.


Plus tard ce soir là

Moi : t’as pas entendu quelqu’un entrer?
Tom : non
…vous êtes là?
Moi : Cyn!
Cynthia : oui…je voulais pas vous déranger mais..
Moi : on fais que regarder un film ça va
Cyn : saby je voudrais te parler….seule si possible.
Tom : je vous laisse, je vais aller voir mon frère….
Il dépose un bisou sur ma joue et me sourit, ce regard, on ne m’a jamais regardé comme ça je crois…Il sort
Moi : tu voulais me dire quoi?
Cynthia : je voulais qu’on parle de tout ça….


Tom arrive chez lui.
Bill : ah salut…alors?
Tom : alors quoi?
Bill : ben vous avez fait quoi? Il s’est passé quelque chose?
Tom : non rien
Bill : tu plaisante t’as rien tenté??
Tom : non… je crois pas qu’elle en aurais eu envie de toute façon, une peine de cœur ça donne pas trop envie de s’amuser
Bill : elle est quand même pas si mal
Tom : si…à cause de toi…et je vois pas ce qu’elle te trouve vu la façon que t’as joué avec elle
Bill : oh arrê...
Trop tard Tom est entrer dans sa chambre en claquant la porte


Moi : tu voulais me dire quoi?
Cynthia : je voulais qu’on parle de tout ça…
Moi : qu’ on parle de quoi on a plus rien à dire
Cyn :…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

de koii elle veut parler?
suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

Moi : tu voulais me dire quoi?
Cynthia : je voulais qu’on parle de tout ça…
Moi : qu’ on parle de quoi on a plus rien à dire
Cyn :…si moi j ai encore a te parler
saby ( commencant a me regarder): ecoute t'es avec lui, je crois que ya plus rien a dire
cynthia ( se mettant assise a coté d'elle): je m en veux que ca se soit passer comme ca
saby: tu peux ( silence) mais qu'est-ce que tu veux y faire
cynthia: j aurais pas du faire ce que j ai fait
saby: c'est sur.......mais arrete d'en parler, ce qui est fait est fait.....
" s'il te plait arrete d'en parler, ca fait mal, je l'aime et c'est avec toi qu'il est, et qu'il t'embrasse devant moi, qu'il balence son bonheur en pleine figure, alors que moi j'en souffre. oui, je t'en veut, a lui aussi. mais ca finiras par me passer, enfin j espére...."
cynthia la regarde longuement sans rien dire....
saby: pourquoi tu me regarde comme ca
cynthia: alors ca c'est bien passer avec tom?
saby ( s'attendais pas a ca): oh, oui, pourquoi tu me demande ca
cynthia: comme ca...( la regardant) il s'est rien passer?
saby: bien sur...je suis pas comme toi
"oh, saby, t'as jamais su me mentir, et la c'est ce que tu es entrain de faire. je sais que tu me mens, pourquoi tu veux rien rien me dire......"
cynthia continua de la regarda toujours
saby ( agacée): arrete de me regarder comme ca
cynthia : alors arrete de me mentir
saby ( un peu enervée): je te ments pas
cynthia: arrete t'as jamais rien pus me cacher........
" oui, ca je sais. t'as toujours su quand je mentais, j'ai jamais eu de secrets pour toi"
saby ( la regardant longuement): oui, t'as raison.....
cynthia: t'as coucher avec lui.....
saby: oui.......mais je ressents rien pour lui........c'était une erreur
cynthia: il t'aime
saby: je le sais...
cynthia: mais.......
saby: mais quoi.........
cynthia: c'est pour ca que bill m'as choisis, a cause de tom
saby ( ne comprenant pas): de quoi tu parles?
cynthia: bill, a remarquer que tom avais un faible pour toi......( saby la regarde) et quand je l ai embrasser, il s'est dis qu il se mettrais avec moi, car tom t aime...
saby ( la regardant): tu plaisante......tu veux dire que bill t as choisi parce son frére m aime
cynthia voulus répondre mais saby la coupa
saby ( se levant): et a moi on m'as demander mon avis? ( s'enervant) on m as demander si je voulais tom ( se dirigeant vers sa chambre) non!!! on ma rien demander ( claque la porte de sa chambre)

JE TéLéPHONE A BILL....
cynthia: coucou......
bill: oh, ma puce qu'est-ce que j'aime entendre ta voix...
cynthia: et moi la tienne
bill: alors ca c'est bien passer
cynthia: un peu prés
bill: par contre tom me cache quelque chose
cynthia: ah bon....
bill: je le connais il sais pas mentir et pourtant la il s'entete a me cacher quelque chose
cynthia: a propos de saby?
bill: oui...( silence) comment tu sais ca?
cynthia: je sais ce qu il te cache
bill: dis moi
cynthia: ils ont coucher ensemble
bill: je m'en doutais...mais pourquoi il m as rien dis
cynthia : pour elle c'est une erreur
bill: et lui qui l'aime
cynthia: mais elle pas
bill: je vois pourquoi il m'as rien dis....je passe te voir plus tard
cynthia: a plus tad
bill: salut ma belle

BILL DESCENDIS AUSSITOT VOIR TOM.............
bill: je sais que tu me veux
tom: oh tu vas pas recommencer
bill; je sais tout plus la peine de nier
tom: tu sais rien
bill: je sais que vous avez coucher ensemble
tom le regardais surpris qu il sois au courant
tom: comment tu sais
bill: je le sais c'est tout.......pourquoi tu m as rien dis
tom: c'est toi qui me demande ca
bill: tom, je sais que tu l aimes
tom: mais pas elle...elle regrette ce qui c'est passer
bill: je suis désolé tom
tom: ca te vas bien de dire ca tout est ta faute
bill: j ai fais ca pour toi.....pour que tu es une chance avec elle
tom: oui, mais tu oublis un détail c'est toi qu elle aime
bill: tom......
tom: quand elle me regarde je vois bien que c'est toi qu elle vois, pourquoi c'est toi qu elle aime...........
bill voulus répondre mais on toqua a la porte, c'étais saby, elle entra comme une furie et la.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:10

J’arrive pas à y croire, c’est sa faute, c’est sa faute si je suis malheureuse comme ça et en plus il en a profiter. Je sors de ma chambre en colère.
Cynthia : Tu vas ou?
Moi : prendre l’air!
Oh lala elle a vraiment l’air en colère…
Je me rend chez les jumeaux et frappe à la porte. Je ne dis même pas bonjour et fonce vers Tom comme une furie.
Moi : ESPÈCE DE MENTEUR, TOUT EST DE TA FAUTE!!!!!
Tom : De quoi tu parles?
Bill : eee je vais vous laisser
Il sort rapidement.
Moi : C’est ta faute si je suis malheureuse, c’est à cause de toi qu’il la choisi elle et pas moi, si tu n’avais pas été là je serais avec lui!
Tom : Quoi! mais je ne lui ai rien demandé moi.
Moi : Oui c’est ça, tu savais qu’il allait la choisir s’il savais que tu t’intéressait à moi et le pire dans tout ça c’est que tu en as profiter.
Tom : Profiter, tu plaisantes là!
Moi : Non tu en as profiter pour me sauter dessus pendant que j’étais vulnérable, je savais que je n’aurais jamais du te laisser faire, t’es qu’un hypocrite.
Tom : Tu peux bien parler d’hypocrite toi tu pense à Bill pendant que t’es avec moi! T’as coucher avec moi juste parce que je ressemble à Bill
Moi : Tu sais très bien que c’est faux!
Tom : ouais c’est ça jte crois!Je sais pas pourquoi je m’acharne à essayer de faire en sorte que tu m’aimes, tu n’en veut pas la peine t’es qu’une petite capricieuse qui crise parce qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulais!
Moi : Espèce de con, ce n’est pas un caprice que d’être amoureuse et en plus c’est à cause de toi si je ne suis pas avec lui.
Tom : Ben voyons il est avec elle, fait toi une raison, il ne t’aime pas, au fond il ne t’a jamais aimer, il est bien content de son choix
Moi : C’est faux arrête, il a dit qu’il me préférais mais tout à changé à cause de toi!
Tom : J’ai rien demandé moi, , tout ce que je voulais moi c’est que tu sois heureuse, qu’il arrête de joué avec toi, j’aurais préféré que tu sois heureuse avec lui plutôt que tu fasse semblant de l’être avec moi. J’ai pas demander de tombé amoureux de toi, t’avais qu’à me dire non, ça m’aurais moins fait mal!
Moi(radoucit): Tom…je n’ai pas penser à Bill…je pensais à toi c’est vrai mais je t’aime pas et le fait que toi tu m’aime c’est pire parce qu’à cause de ça j’ai perdu celui que j’aime et j’ai failli perdre ma meilleure amie et…je t’ai fait du mal mais toi aussi tu m’en a fait.
Tom : Je ne t’ai pas fait de mal, je n’ai rien demandé à Bill, il a fait son propre choix et tu n’as pas le choix de l’accepter.
J’éclate en sanglots, il s’approche pour me prendre dans ses bras mais je le repousse et sors en courant. Je me dirige vers ma voiture et juste avant que je prenne la poignée, je me fais attrapé par le bras. Je me retourne et il pose presque violemment ses lèvres sur les miennes, je le repousse et on se fusille du regard…
Moi…


Pendant ce temps Bill ce rend chez les filles et toc à la porte.
Cynthia : Salut
Il l’embrasse.
Bill : salut ma puce
Cynthia : tu n’as pas l’air bien
Bill : Saby est débarquer chez nous en hurlant que tout étais de la faute de Tom, de quoi elle parlait?
Cynthia : ben en fait c’est parce que je lui ai dis…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:21

engueulades en vus!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:17

Bill : salut ma puce
Cynthia : tu n’as pas l’air bien
Bill : Saby est débarquer chez nous en hurlant que tout étais de la faute de Tom, de quoi elle parlait?
Cynthia : ben en fait c’est parce que je lui ai dis…
bill : tu lui a dis , mais tu es folle!!!
"oui, je sais j'aurais pas du, mais je pouvais plus garder ca pour moi, j ai horreur des secret, au moin les choses sont claire"
cynthia: excuse moi , je sais j aurais pas du.
bill( ce rapprochant de moi) : tanpis le mal es fait.
cynthia: desoler bill
" je sais ma belle, je t'en veux pas, au moin les choses sont claire, ais pas cette mine triste, ca fais rien, tu as bien fais..."
bill : et elle a reagie comment?.
cynthia: mal , tres mal ....
bill : excuse moi , c est peut etre a cause de moi tout sa....elle ta dit quoi?
cynthia: oh rien , on c est un peu disputer ,et elle es monter dans sa chambre...
bill( posant une main sur ma joue) :.....au moins je regrette rien ....( avancant son visage contre le mien) ....car je sais que je tiens a toi.
cynthia: moi aussi bill.
il m'embrassa alors d'un trés tendre baiser comme pour me montrer tout c'est derriére, la passion s'en mêle pour me faire comprendre que maintenant on dois penser a nous....
bill : viens on va s installer ...et ce regarder un film.
cynthia: si tu veux.
on s installa dans le salon ....moi blottis dans c est bras....ma tete contre son torse....j aime me sentir serrer contre lui sa main dans la mienne...
bill( me serrant tres fort) : tu as l air d avoir froid?
cynthia: un peu....
bill ce leva prenant la couverture et la deposa delicatement sur moi.....
bill : voila ma belle , comme sa tu va mieux?
cynthia( le regardant) : oui....merci bill.
bill( me fixant) : de rien....
on ce regarda intensement pendant un long moment sans rien dire.....quand il me carressa la joue et m embrassa tendrement....apres ce long baiser son regarde s intensifia sur le mien , ces levres sur mon cou ....ces mains sur mes epaules ou il fait glisser mon gilet parterre...ces levres a nouveaux sur les miennes en m allonger doucement sur le divan...son regard qui si intense qui veux tout dire ...sa main continuant de me deshabiller , j en fait de meme ....en lui carressant son torse on ce regarde avec desir et passion....il me souri en me touchant les cheveux et m embrasse ...nos mains ce parcourant le corp l un a l autre, son torse coller contre moi ...sentir sa chaleur ....on s embrasse on oublie tout .....je le vois glisser sous les couvertures ,je ferme les yeux , et ces levres sur ma poitrine me donne des frissons.....moi glissant mes main sur son dos....il releve sa tete on ce regarde ....il me releve les jambes me penetre et commence des va et viens selon ma demande......
un peu plus tard ...il s allonga sur moi .....me regarda intensement....
bill : cynthia........
" qu'est-ce tu es belle, si tu savais dans quel etat tu me mets, je suis sur de ce que je ressent pour toi, quel moment magique que de te faire l amour, de sentir deux corps unis dans un meme amour je suis tellement bien avec toi..."
cynthia: oui quoi?
son visage s'avancant vers moi, se collant contre mon visage, ses yeux coller au mien, ses lévres effleurant les miennes, ses mains carresse mon visage.
bill : je t aime.
" je te regarde ma belle, mon regard ne quitte pas tes yeux, oui je t'aime, j'en ai jamais etait aussi sur que maintenant,le sourire que tu as en cette seconde, oh, oui je t'aime et rien ne pourras se mettre en travers...."
il ne me laissa pas le temps de répondre que ses lévres s'emparre a nouveau des miennes, il m'embrassa si passionément que nos deux corps, se serrait l un contre l autre, je sentais sa respiration dans mon cou, j'attire a nouveau son visage contre le mien et le regarda, je savais qu il etait sincére......
cynthia ( tout en lui caressant sa joue): moi aussi je t'aime
ton corps contre le mien, tu m embrasse, tu me sert contre toi, on reste ainsi un long moment.........

COTé TOM ET SABY.........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:34

suite les filles Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

Je me dirige vers ma voiture et juste avant que je prenne la poignée, je me fais attrapé par le bras. Je me retourne et il pose presque violemment ses lèvres sur les miennes, je le repousse et on se fusille su regard…Moi : Pour qui tu te prend! Comment ose-tu, lâche moi!
Tom : Non j’en ai marre de jouer à ce petit jeu. Je sais que tu es amoureuse de moi.
Moi : N’importe quoi!
Tom : Ah oui alors pourquoi tu frissonne quand je t’embrasse, pourquoi tu étais si bien dans mes bras pendant le film hier.
Moi : Mais de quoi tu parles?
Tom : Me prend pas pour un con! T’as peur c’est ça ton problème. T’as peur qu’on te juge, qu’on dise que tu sais pas que tu veux . T’as peur qu’on te traite de je ne sais pas quoi parce que tu aimes deux gars qui sont jumeaux.
Moi : Non…c’est faux...je ne t’aime pas.
Tom : Pour une fois regarde moi dans les yeux en le disant.
Moi : Arrête Tom laisse moi.
Tom : Qu’est-ce qu’il a de plus que moi? Ne me dis pas que c’est son regard, ses lèvres ou je ne sais quoi parce que j’ai exactement les même alors dit moi ce qu’il a de plus que moi.
Moi : Il…
Mon dieu je ne trouve plus, je ne sais plus, son charisme, son magnétisme mais…je le regarde et il a les mêmes et même qu’il a cette étincelle de plus dans le regard, celle qui me montre ses vrai sentiments.
Tom : Il n’a rien, tu ne trouve pas, pourquoi tu fais ça, pourquoi tu me fuis? Tu sais bien que tu peux être heureuse avec moi alors pourquoi t’as peur.
Moi : Je…arrêtes stp
Tom : Non je n’arrêterai pas, je veux être avec toi et je suis prêt à me battre pour ça. Regarde moi.
Je lève les yeux vers lui. Pourquoi mon cœur s’emballe comme ça quand je croise son regard? Est-ce qu’il a raison? Il s’approche dangereusement, il relâche son étreinte sur mon bras mais je ne bouge pas. Ses lèvres frôle les miennes.Tom : Je t’aime.
Je frissonne alors que ses lèvres se pose sur les miennes. Ses bras glisse dans mon dos et il me serre contre lui, je ferme les yeux et me laisse aller contre lui. Il recule et me sourit.
Tom : Tu vois j’avais raison.
Je ne répond pas, je me sens rougir, je suis ridicule.
Tom : Viens.
Il me fait monter dans sa voiture et nous roulons jusqu’à mon appartement, j’appréhende de voir Bill mais il faut que je sache, que je sois fixé. Nous entrons sans frapper, ils sont enlacé sur le sofa, je les regardes et je sourit, ça ne me fait rien, je suis trop heureuse. Je me tourne vers Tom qui me sourit et m’embrasse. Les deux autres font des yeux ronds et ouvre la bouche sous le choc.
Bill : eeeee
Cynthia : Tu ee ne lui en voulais pas à mort il y à peine une heure
Moi : Ben…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah92
Blague de Tom
Sarah92


Messages : 1978
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tom

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

pas compliqué la meuf! lol!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:03

Bill : eeeee
Cynthia : Tu ee ne lui en voulais pas à mort il y à peine une heure
saby: ben.....( tom la coupa)
tom ( se mettant prés d elle): les choses on changer
bill: content pour vous
tom: vous aussi vous avez pas du vous ennuyer ( voyant nos habits par tire)
cynthia et bill ( ensemble) : non ( on se souriait)
saby ( nous regardant): se serais peut etre bien que vous vous rhabiller
bill: oh mais on est bien comme ca ( me serrant contre lui)
tom: ca j'en doute pas
il pris la main de saby et ils allérent a la cuisine
bill ( m'aidant a me rhabiller): tu as vu ce que j ai vus
cynthia ( se retournas vers lui): il l'as embrasser
bill ( déposant un baiser a mon cou): cela va peut-etre s'arrenger
cynthia: j espére

tom ( allant tout contre elle): alors ca va.....
saby ( lui souria): oui trés bien
tom ( la regarda): j adore quand tu souris comme ca
tom l'embrassa ensuite......
bill et moi on revien
tom: ptit frére on a une séance photos a faire
bill: javais oublier
tom: aller on y vas
ils nous embrassérent avant de s'avencer vers la porte
bill: et si elle venait avec nous
tom le regardait sans rien dire
bill: ca peut etre sympas..................
ils revenait vers nous, nous prirent la main et sans qu'on pouvais dire quoi que se soit ils nous enmenérent vers la porte....
saby: mais on, va ou?
tom: vous venez avec nous
saby: mais....
tom ( coupa): vous venez ( la regardant) un point c'est tout

on arriva au studio, ils se firent maquiller, coiffer, ils avaient changer de tenues, ils etaient complétement waouhhhhhhhhhh............
moi et saby on resta sans voix en les voyant, et ils le voyaient ce qui les fis venir chez nous
bill ( s'approchant de moi): qu'est-ce qui t'arrive?
cynthia ( le regardant ): ben tu es...( elle ne trouvais pas ses mots)
bill ( me fixant): oui, je sais je suis beau
cynthia ( souria): oui...( puis posant sa tete contre son torse)
gus et georgvinrent aussi prés de nous et nous saluérent
georg: oh les amoureux, faut qu on travaillent
tom: ont arrivent
tom regarda saby, approchant sa bouche de son oreille
tom ( chuchota): a tout de suite ( il l'embrassa)
et ils s'éloignérent
cynthia: ils sont géniaux
saby: oh oui
cynthia ( lui parlant mais regardant bill): tu m'as pas dis
saby ( répondant mais regardant tom): de quoi
cynthia: comment ca c'est fais avec tom
saby ( me regarda): ben ya rien a dire
cynthia: depuis quand tu me fais des secrets
saby ( tom la regardait): disons qu'ils m a ouvert les yeux sur certaines choses
une fois la séance fini, ils vinrent vers nous et la sans qu on s'y attendent ils nous avaient attirer avec eux devant les objectifs
cynthia: mais tu es fou
bill ( me serrant): non, je veux faire des photos avec vous deux
saby: non, mais regarder nous
tom ( ce que fis tom): ben tu es trés belle
saby: t'es trop gentille
ont firent quelques posent ensemble, de tous les quatres, de nous deux seule, de nous deux ensemble....
puis des photos de moi et bill, et de tom et saby
cynthia: enfin fini
saby: ah oui vius etiez génial
on alla regarder les clicher qui venaient d etre prisent on en regarda quand...
cynthia et saby: aaaaaahhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)   (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)
» [Fan Fic'] Retrouvaille ( écrit avec ness)
» un amour inoubliable (écrit avec Con$t)
» la vie cachée des twins Kaulitz (avec Missbill et Amy-lia)
» Ne vous fiez pas aux apparences (avec MissBill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: