Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un amour inoubliable (écrit avec Con$t)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:49

Prologue


Tout commence à Paris, dans une grande maison, pas loin d'un bois. Deux jeunes femmes vivaient en colocation avec leur chien. l'une se prénommée Floriane, elle avait 21 ans, de longs cheveux rouge, de magnifiques yeux gris, elle faisait 1m 73, et avait de longues jambes, des mains de pianistes, des lèvres pulpeuses, une peau très blanche, des ongles longs et rouge vif... elle avait un style dark-rock, elle portait un slim en cuire, avec un haut bustier également en cuire, des bottes à talons noir en cuire, des bracelets à clous, des boucles d'oreille pendante en forme de guitare, ainsi qu'un collier ras-de-cou noir avec une crois qui tombai sur sa peau. Sur ses paupière il y avait une déclinaison de gris et de noirs, ce qui faisait ressortir ses beaux yeux gris, et ses lèvres était d'un rouge vif. Elle avait trois chiens, le premier était un loup noir qui se prénommé Shadow, il avait 1 an, le second était un doberman de 1 an qui se prénommé Feuer et le troisième était un bichon blanc femelle âgée de 2 ans, qui se prénommée Pretty. Elle était vétérinaire et adorée les animaux. Elle vivait dans une petite maison à proximités d'un bois avec son jumeau Kaïné et sa meilleure amie Constance. Elle avait également une grande soeur, qui se prénommée Stéphanie et qui vivait à Los Angeles. Elle vivait tranquillement dans leur petite maison jusqu'au jour ou elles gagnèrent un Meet&greet pour rencontrer le groupe Tokio Hotel dont elles étaient fans...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:56

super début
suite un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:06


PDV Constance.


Tranquillement assise dans le salon, la télé allumée, je somnole à moitié sur l‘épaule de Floriane. Il faut dire qu’il n’y a rien de bien passionnant qui passe en ce moment. Une émission qui parle du fonctionnement de vie des ours polaires. Cela nous a tellement ennuyé, que nous avons fini par nous endormir posant nos têtes l’une contre l’autre.
C’est alors que la porte d’entrée claqua, ce qui nous fit sursauter en même temps. Nous nous réveillons d’un coup. Kaïné apparait alors à l’encadrure de la porte, nous souriant.

-- Moi: Ah c’est toi ! Tu nous as fait peur.
-- Kaïné (riant): Je vois ça.
-- Floriane (se levant): Grand frèèèère !! =D

Elle se jette alors dans ses bras, puis ils échangent une longue étreinte. Cela m’attendrit toujours à chaque fois. Ils sont si proche tous les deux..
Il lui dépose un bisou sur le front.

-- Floriane: T’en as mis du temps !
-- Kaïné: Oui, j’ai été retardé. Les bouchons dans Paris ça manque pas.
-- Moi: ça c’est clair !
-- Floriane (sautant sur place): Alors tu l’as ? Tu l’as ??
-- Kaïné (riant): Oui je l’ai.
-- Floriane: Donne, donne, donne !!
-- Kaïné: Oula du caalme ! =) Viens par ici.

Il l’entraine alors sur le canapé. Je reste debout devant eux, attendant de voir son cadeau.
Il sort alors tranquillement ce qu’il y a dans son sac, et le tend à Flo’.

-- Kaïné: Tiens p’tite sœur.
-- Floriane (toute excitée): Merciiii !! =D

Elle déballe tellement rapidement, que je n’ai pas le temps de voir les papiers voler. Elle en sort alors un magnifique haut bustier en dentelle noire. On aurait dit qu’elle avait les yeux qui brillent.

-- Moi: Wahou ! Il est superbe !
-- Floriane: Pire que superbe ! Il est parfait. (le prenant dans ses bras) Merci grand frère.
-- Kaïné (souriant): De rien ma puce.. Ça me fait plaisir. Je sais que tu avais craqué dessus en vitrine.
-- Floriane: Oh oui.
-- Moi: Qu’est-ce que t’attends ? Va l’essayer que je vois ça ! =D
-- Floriane: Oui ! =D

Elle part alors dans la salle de bain, et en ressort quelques minutes plus tard, habillée de son cadeau.

-- Floriane (tournant sur elle-même): Alors ?
-- Moi: Il te va à ra-vir !
-- Kaïné: Magnifique. =)
-- Moi (riant): Tu vas faire tomber Bill avec ça.
-- Floriane: Ohh tu crois ?
-- Moi: Il adore ça, avec de la dentelle en plus…
-- Floriane: Je le mettrai quand on les verra alors !
-- Moi: Si on les voit..
-- Floriane: Oui =/
-- Kaïné: Tiens d’ailleurs en parlant d’eux, j’ai vu ça dans le courrier de ce matin..

Il nous tend alors une lettre, venant apparemment d’Universal. Je la prends, et vais m’assoir sur le canapé.

-- Floriane: C’est quoi ?
-- Moi: ça… ça doit être la réponse.
-- Floriane: Quoi… on va savoir si on a gagné LA fameuse journée ?? Surprised
-- Moi: Oui…
-- Floriane (posant sa main sur son front): Oh mon dieu je me sens pas bien..
-- Kaïné (la prenant par la taille): Viens t’asseoir.

Ils s’installent dans le canapé d’en face, tandis que je suis toujours là à fixer l’enveloppe sans rien dire.

-- Floriane: Alors… ouvre !!
-- Moi: J’ai la trouille… imagine on a perdu..
-- Kaïné: Il n’y a qu’un moyen de le savoir..

J’acquiesce de la tête, et commence à l’ouvrir lentement. Un nœud se forme alors dans mon estomac et dans ma gorge. Le stress monte. C’est vrai qu’on en a tellement bavé pour pouvoir être sélectionnées.. Si on perd, ce sera la déception totale. Une journée entière à passer avec le groupe. Notre rêve depuis plusieurs années…
Je sors le papier de l’enveloppe, et le déplie lentement. Floriane sert la main à son frère. Je les regarde avant de baisser mes yeux sur les lignes. Au fur et à mesure que je lis, mon cœur accélère, et finit par exploser voyant la réponse.

-- Floriane: Alors ???
-- Moi: Oh… oh… oh mon dieu..
-- Floriane: Quoi ?? On a perdu c’est ça..
-- Moi (me levant en sautant): On a gagné !!!
-- Floriane: Quoi ?! :O
-- Moi: Ouii regarde ! =D

Je lui montre alors le papier. Elle se met alors à sauter dans tous les sens.

-- Moi: Je peux crier ?
-- Floriane: Oh oui je t’en prie !
-- Kaïné (se bouchant les oreilles): Oh non >.<

Nous nous mettons alors à crier de joie toutes les deux. Nous allions vivre notre rêve, et ça, ça n’avait pas de prix.

-- Floriane: Faut fêter l’évènement !
-- Moi: Oh oui !
-- Kaïné: Champagne ça vous va ?
-- Nous deux: Oui ! =D

Nous partons nous installer dans la cuisine. Kaïné nous sert à tous les trois une coupe de champagne et nous trinquons.

-- Moi: A notre future journée.
-- Floriane: A notre rêve.
-- Moi: Oui. **
-- Tous les trois: Santé !
-- Kaïné: Je suis content pour vous les filles.. Vous en rêviez tellement..
-- Moi: Oh oui.
-- Floriane: J’ai l’impression de planer..
-- Moi: Attends un peu quand tu seras en face de Bill. (riant) Là, tu feras plus que planer.
-- Floriane: Tu seras pas mieux je parie..
-- Moi (riant): Pas faux !
-- Kaïné: C’est pour quand le grand jour ?
-- Moi: Je vais voir.

Je pose ma coupe sur la table, et vais chercher le papier, tout en le lisant.

-- Moi: Dans… deux jours !
-- Floriane: Wahou..
-- Moi: J’en reviens toujours pas qu’on ai gagné..
-- Floriane: Moi non plus..
-- Kaïné (buvant): Va falloir vous faire belles pour l’occasion..
-- Floriane: Déjà, je vais mettre ce bustier, obligé !
-- Moi: Et moi euh…
-- Kaïné: Pourquoi pas ton bustier blanc avec un slim noir, et tes escarpins gris foncé ?
-- Moi: Tu regardes dans mes fringues maintenant toi ?! O.O
-- Kaïné (riant): Bah quand je fais le ménage… je vois certaines choses..
-- Moi: Ah bah d’accord ! Tu fouilles pas au moins ??
-- Kaïné (souriant): Mais non je suis pas comme ça. =)
-- Floriane: Kaïné ne ferait jamais ça. Il est trop discret.
-- Moi: ça me rassure. Mais ton idée est plutôt pas mal.. Je vais mettre ça !
-- Kaïné: Je suis de bon conseils.. Cool
-- Moi: Ouais te vante pas trop quand même…
-- Floriane: Moi je pense que je vais mettre ce haut, avec mon slim en cuir noir, et mes bottes à talons.
-- Moi: Bill va pas pouvoir résister.. Cool
-- Floriane: Toi c’est Tom que tu vas faire tomber.
-- Moi: J’en suis pas sûre..
-- Floriane: Tu verras bien, mais je pense que oui.
-- Moi: On verra, on verra.
-- Kaïné (riant): C’est eux qui vont pas tenir.
-- Nous deux: On est irrésistibles. Cool
-- Kaïné: J’ai de la chance dis donc… Je vous ai pour moi tout seul ! Cool
-- Nous deux: T’as vu. Cool

Je finis de lire le reste du papier, pour avoir les dernières informations concernant la journée.

-- Moi: ça va se passer au Plaza, et on pourra peut-être aller faire un tour dans Paris tous ensemble.
-- Floriane: Ahhhh géniaaaal !! Etre avec Bill en haut de la tour Eiffel… **
-- Moi (riant): Rêve pas trop non plus.
-- Floriane: Bah quoi ? Peut-être que c’est prévu au programme !
-- Moi: ça serait cool.
-- Floriane: Trop. **
-- Moi: On doit arriver à 10h. Un garde du corps nous accueillera. Il faut absolument pas perdre ce papier, sinon on est foutue.
-- Floriane: Tu le gardes alors.
-- Moi: Okai.
-- Kaïné: Je vous conduirais si vous voulez. C’est mieux que le métro.
-- Moi: Oui ça serait cool. Merci Kaïné.
-- Floriane: Merci grand frère !!

Elle l’embrasse sur la joue, tandis que je finis ma coupe. Nous finissons le reste de la journée sur un petit nuage. Notre rêve allait enfin devenir réalité. Les quatre garçons qui nous font rêver depuis ces cinq dernières années, allaient enfin être devant nous, en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:13

j'adore, et Kaïné qui se bouche les oreilles mdr
j'adore je veux une suite!!!

ah beh c'est à moi -"
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:15

belle suite poupette
trés bien écrit
moi aussi je veux les voir

suite un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:10

Point de vue Floriane:

2 jours plus tards:

je me réveille ce matin là excité comme une puce... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est aujourd'hui my god bounce bounce bounce bounce bounce bounce je suis toute excité, je vais dans la salle de bain et prends une douche, je me brosse les cheveux, et m'habille, je mets le bustier que Kaïné m'a acheté hier, avec un slim noir en cuir, des bottines à clous à talons aiguille, une ceinture clouté sur mon slim, des bracelets à clous, un collier ras-de-cou en dentelle et une bague, j'applique du rouge à lèvre écarlate sur mes lèvres pulpeuses, et pose différentes nuance allant du gris antracite au noir, se qui fit ressortir mes grands yeux gris. mes longs cheveux rouges sang tombe en cascade sur ma poitrine, en se dispersant en de multiples anglaises... je me regarde, plutot pas mal, j'aime bien. je sors donc de ma salle de bain et de ma chambre pour aller dans la cuisine américaine où déjeuner Constance et Kaïné sur le comptoire. je fais la bise à constance et je serre mon jumeau dans mes bras...

Kaïné: tu as bien dormis ma puce?
Moi: génial Very Happy je suis toute excitée. bounce
Kaïné (rit): je vois ça
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est aujourd'hui
Constance: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Constance et moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kaïné: je suis avec des folles (rit)

on mange, puis, je servis à manger aux chiens, ah oui, chez moi, c'est stricte, les chiens mangent après nous, comme dans une meute, le maitre en premier, les autres en derniers, sinon, le chien pensera qu'il est le chef et qu'il vous domine, et là c'est pas bon, surtout avec des gros chiens... fin bref, le cour de bio est fini XD je les pris en laisse et alla promener Feuer, Shadow et Pretty et const promena Tara; son berger malinois. dans la rue, beaucoup de gens changé de trottoire, effectivement, Feuer et Shadow aimer bien faire peur aux gens, on sait pas pourquoi XD tandis que je marcher dans la rue, un gémissement attira mon attention... je me dirigera vers ce son, et là je vis, un berger allemand de 1 ans environ, avec une plaie béante sur le flanc... du sang s'était répandu autour de lui....

Moi (accourt vers lui): oh non... CONST VA CHERCHER MA TROUSSE DE SECOURS!!!
Constance: j'y vais!

elle partit et reviens en courant avec ma trousse. je pris mes outils et soigna le chien... j'avais fais se que je pouvais avec se que j'avais sous la main, je pouvais pas faire plus, mais au moins j'avais stoppé l'hémoragie... après l'avoir taté et examiné, je constatais qu'il n'avait ni puce, ni collier et que l'on lui avait coupé l'oreille droite... surement l'oreille ou le tatouage était...

Moi (le caresse): mon pauvre chien...

je pris un drap qui se trouvais pas loin, et le porta avec l'aide de constance à l'appartement. je le posa dans le canapé, et il s'endormit...

Kaïné: je vais veiller sur lui, je vais en prendre soin je suis vétérinaire aussi alors ne t'inquiète pas fais moi confiance. toi et const aller à votre rendez vous au plazza. (lui donne les clefs) tiens.
Moi (lui fais un énorme bisous sur la joue): merci grand frère (pose un baiser sur le front du chien) repose toi bien... (fais un bisous à tout ses chiens) à tout à l'heure, soyez sage!

je me lève et avec const on part et on monte dans la voiture à Kaïné. il avait une 206 hdi décapotable bleue....magnifique... une fois arriver au plazza, const montre le papier d'universale au garde du corps et il nous emmène dans une petite salle toute blanche ou il y avait déjà 2 fans... on s'assoit sur les canapés avec const et on discute toutes les deux... jusqu'au moments où la porte s'ouvrit sur le groupe... ils étaient tous souriant, et ils nous disent:

le groupe: salut.
moi et constance: Hallo!
les autres fans: bonjour...
[conversation en Allemand]
Moi: je suis ravi de vous rencontrer enfin *_*
Constance: pareil *_*
Bill: très belle accent
Moi (rougi): merci Embarassed Embarassed
Tom: vous êtes ravissantes (regarde const)
Constance: merci Embarassed
Bill: (me regarde): tu t'appelle?
Moi: Floriane Phantomhive Very Happy
Bill: enchanté Smile (à constance) et toi?
Constance: Constance Smile
Bill: enchanté Smile

je commence a avoir serieusement chaud là... ses yeux marrons, ses cheveux noir ébène, ses mains fines et manucuré, son corps frêle... aaaaaaaaaaaaaah je fond *-*
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:16

J'adore j'adore !! bounce bounce
Pauvre chien.. Sad Sad
Je sens qu'on va avoir un nouveau venu ds la famille siff xD
A moi de poster la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:17

belle suite
j aime bien

c'est une belle histoire
suite un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:19



PDV Constance.


Debout devant eux, je reste sans voix. Je suis bouche bée. Ils sont encore plus magnifiques en vrai. Bill est habillé d’un haut noir tout simple, d’un slim blanc, d’une veste en cuir bleu marine, et ses pendentifs habituels autour du cou. Ses cheveux sont toujours aussi bien coiffés en arrière, et son maquillage, toujours aussi parfait. Je fonds. Gustav et Georg sont toujours aussi simple. T-shirt, pantalon, baskets. Le même style décontracté pour pas changer. Mais c’est Tom qui attire plus mon attention cette fois-ci, au lieu de Bill. Il est habillé d’un t-shirt noir, d’une chemise bleue à carreaux par-dessus, d’un jean bleu foncé, et d’un bonnet noir recouvrant sa tête, laissant dépasser ses tresses sur ses épaules. Perturbant..
Il ne m’a jamais fait autant d’effet que maintenant. En général, c’est Bill.

-- Bill: Alors on commence par les autographes ?
-- Nous/les fans: Oui !
-- Bill (souriant): Okay. =)

Ils se mettent alors au bout de la ligne de fans qui s’est formée automatiquement, et commencent à nous signer des autographes. Ils adressent à chacune des fans un bonjour, accompagné d’un magnifique sourire.

-- Floriane (me chuchotant à l’oreille): Je vais mourir… regarde Bill quoi !
-- Moi: Tuant..
-- Floriane: Je vais pas tenir quand il sera en face de moi.
-- Moi (riant): Pourtant va bien falloir..
-- Floriane: Ouais et ben on verra si tu tiens devant Tom toi.
-- Moi (levant les yeux au ciel): Qu’est-ce que tu racontes..
-- Floriane: J’ai bien vu comment tu l’as regardé.
-- Moi: Peut-être peut-être..
-- Floriane: Si si..

Ils arrivent enfin à notre niveau, prenant leur temps pour signer notre album à chacune. Tom croise mon regard en me souriant. Je lui adresse un petit sourire gêné, et baisse les yeux. Il continue son chemin, jusqu’à ce que la ligne de fans s’arrête. Ils se mettent ensuite tous les quatre côte à côte, pour les photos. Nous regardons comment cela se déroule pour les autres fans, en stressant. Puis, c’est notre tour. Flo’ me supplie d’y aller en premier, ce que je fais. Je m’avance jusqu’à eux, les yeux baissés, n’osant pas les regarder tellement je suis intimidée. Je me place entre les jumeaux. J’hésite à passer mes bras autour de leur taille. Après tout, je ne les connais pas. Mais eux le font automatiquement, alors je me lance, et fais la même chose. Tom me rapproche un peu plus de lui, ce qui me surprend. Mon cœur bat la chamade. J’ai l’impression d’être dans un rêve. La photo prise, je leur adresse un petit merci, et récupère mon appareil photo. C’est au tour de Floriane, qui toute excitée, se place entre les jumeaux, mais plus du côté de Bill bien entendu. Elle revient le sourire aux lèvres vers moi.

-- Floriane: Punaise j’en reviens pas… Bill… j’étais… à côté de lui..
-- Moi (souriant): Et non tu ne rêves pas.
-- Floriane: C’est génial..
-- Moi: Oh oui..
-- Floriane: Il sent bon. **
-- Moi (riant): Quoi, t’as même remarqué son odeur ?
-- Floriane: La pêche. **
-- Moi: J’ai pas fait attention. J’étais trop occupée par Tom qui me prenait de son côté.
-- Floriane: Tiens tiens..
-- Moi: Ouais. J’ai rien compris.
-- Floriane: Tu lui plais peut-être..
-- Moi (riant): Faut pas rêver non plus. Les autres sont beaucoup plus jolies que ça.
-- Floriane: Roo dis pas ça.
-- Moi: On verra.

On nous propose ensuite de nous installer dans les canapés pour discuter. De petits groupes se forment. Une jeune femme plus grande que nous s’avance vers nous.

-- ???: Je peux m’asseoir ?
-- Nous deux: Oui bien sûr. =)
-- ???: Vous vous appelez ?
-- Moi: Constance.
-- Floriane: Floriane.
-- ???: Enchantée, moi c’est Cynthia.
-- Nous deux: Enchantée de même.
-- Cynthia: On a eu de la chance de pouvoir gagner cette journée..
-- Moi: Oh oui.
-- Floriane: Grave, c’est génial.
-- Cynthia: Vous habitez où ?
-- Floriane: On habite en colocation ici à Paris, avec mon jumeau aussi. Et toi ?
-- Cynthia: Allemagne, à Hambourg.
-- Floriane: Oh tout près de nos chouchous. **
-- Cynthia: Oui. =)

Nous parlons comme ça en faisant connaissance, jusqu’à ce que Bill nous rejoigne quittant un autre groupe de fans pour venir vers nous. Il s’assoit en face de nous.

-- Bill: Alors vous venez d’où comme ça ?

Voyant que Flo’ ne pouvait pas sortir une réponse, je pris la parole.

-- Moi: Nous deux de Paris. On habite pas loin.
-- Cynthia: Et moi d’Hambourg.
-- Bill: Ahh tiens tiens. Tu te plais là-bas ?
-- Cynthia: Oh oui, je suis dans un quartier très sympa.
-- Bill: C’est vrai qu’Hambourg est une belle ville. On y vit bien.
-- Cynthia: Oui.
-- Bill: C’est quoi vos noms ?
-- Cynthia: Moi c’est Cynthia.
-- Moi: Constance.

Flo’ ne disait toujours rien, se contentant de fixer Bill. Je lui donne alors un coup de coude.

-- Moi: Eh oh.
-- Floriane: Euh… Floriane. Moi c’est Floriane.
-- Bill (lui souriant): Okai. =)

C’est alors que Tom vient nous rejoindre, s’asseyant à côté de son frère.

-- Tom: ça va les miss ?
-- Nous: Oui, très bien.
-- Cynthia: C’est quoi le programme prévu pour la journée ?
-- Bill: Alors euh… (regardant Tom) On va commencer par aller sur les Champs non ?
-- Tom: Oui. On va aller tous ensemble dans un resto. Et je crois même qu’après on va faire la tour Eiffel.
-- Floriane: Han génial. **
-- Bill: Tu n’y es jamais allée ?
-- Floriane: Non pas encore. Même si j’habite ici.
-- Bill: Ah bah c’est bien, tu vas en avoir l’occasion comme ça. Surtout avec nous. (lui fait un clin d’œil)
-- Floriane (rougissant): Oui.

C’est alors que l’on nous dit que c’est l’heure de partir. Nous sortons toutes en compagnie des garçons. Des fans qui les attendaient devant l’hôtel, qui n’avaient pas gagné leur places se mettent à crier dès leur apparition. Notre petit groupe de huit fans est conduit sur le côté, en attendant que les garçons signent quelques autographes. Ils nous rejoignent ensuite, et nous partons en direction des Champs Elysées. Bill s’arrête dans plusieurs magasins, ce qui fait légèrement râler Tom. Pratiquement toutes les filles l’ont suivi chez Louis Vuitton, sauf moi et trois autres fans qui discutent avec Georg et Gustav. Les sacs ne m’intéressent pas trop. Surtout que je n’ai pas les moyens. J’essaye alors d’engager la conversation, malgré ma grande timidité.

-- Moi: Pourquoi quelque chose me dit que ça va durer un moment..
-- Tom (riant légèrement): Parce que c’est Bill.
-- Moi (souriant): Je ne me suis pas trompée alors.
-- Tom: Ton nom c’est quoi déjà ?
-- Moi: Constance.
-- Tom: Joli prénom.
-- Moi (rougissant légèrement): Merci.
-- Tom: Tu es déjà venue ici ?
-- Moi: Presque tous les jours. J’habite ici à Paris. Pas loin du quartier.
-- Tom: Ahh okai. J’avoue que ça me plairait pas mal d’avoir un appart sur Paris. Mais on aurait pas la paix.
-- Moi: Oui, c’est sûr. Mais à L.A ça va ?
-- Tom: Oui super. On vit bien là-bas.
-- Moi: Tant mieux alors. =)

Nous attendons encore un moment que les autres ressortent, puis nous continuons notre balade sur les Champs.
A midi et demi nous rentrons dans un restaurant assez luxueux je dois dire, et nous mangeons tranquillement dans la bonne humeur, et l’émotion pour les fans.
Nous nous sommes installées avec Cynthia, Georg et Gustav, et papotons avec eux. Nous découvrons des garçons très sympa et amusants.
Après mangé, nous partons pour la tour Eiffel. Arrivés tout en haut, nous admirons et prenons des photos.

-- Floriane: Wahou la vue..
-- Moi: C’est..
-- Cynthia: Magnifique. **
-- Floriane: Oui.

Je les laisse toutes les deux, et m’écarte un peu du groupe. J’aime profiter toute seule. Pas pour tout, mais pour ça si. Je sens quelqu’un s’appuyer sur la rambarde à côté de moi. C’est Tom.

-- Tom: Belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’est-ce pas ?
-- Moi: Très. (hésitant) … je peux prendre une photo avec toi ?
-- Tom (souriant): Bien sûr. =)
-- Moi: Super, merci. =)

Je me place alors à côté de lui, le prends par la taille, et nous prends en photo.

-- Moi: Super. =)

Je regarde à côté, et m’aperçois que Floriane discute seule avec Bill. On aurait presque pu voir des étoiles dans ses yeux tellement elle était heureuse. Je souris à cette vue, et fais signe à Cynthia de nous rejoindre vu qu’elle était seule.

-- Moi: Alors t’en penses quoi ?
-- Cynthia: C’est vraiment superbe. Trop contente d’être là. Surtout avec les garçons..
-- Tom: Flatté. Cool
-- Cynthia (rougis): De rien.
-- Tom: Je reviendrai avec plaisir.
-- Moi: La honte. Moi qui habite à Paris j’ai même pas le temps d’y aller. -.-’
-- Tom (riant): J’avoue…
-- Moi: Moque toi surtout. -.-’

Nous nous mettons alors à rire tous les trois. Tom est vraiment sympa. J’aimerais bien avoir son numéro, mais faut pas trop rêver non plus. Dans même pas trois jours il m’aura déjà oublié.
On nous dit ensuite qu’il est temps de redescendre. Nous finissons la journée sur la pelouse du Trocadéro. Je passe mon temps à discuter avec Tom.
A la fin de la journée, il me demande mon numéro de téléphone, que je n’hésite pas à lui donner. Il me donne le sien, me promettant de me rappeler. Nous disons une dernière fois au revoir au groupe, et sortons de l’hôtel, après cette magnifique journée.

-- Floriane: J’en reviens toujours pas..
-- Moi: Moi non plus..
-- Cynthia: Pareil..
-- Moi: On s’échange nos numéros au fait ? Ça serait sympa qu’on se revoit.
-- Cynthia: Oui bonne idée !
-- Floriane: Oui ! =D

Une fois fait, nous disons au revoir à Cynthia, puis nous rentrons tranquillement à l’appartement en voiture.

-- Moi (conduisant): Alors ?
-- Floriane: Bill est à tomber c’est pas possible. On s’est échangé nos numéros. **
-- Moi (riant): Tiens toi aussi ?
-- Floriane: T’as celui de Tom ? Surprised
-- Moi: Yes. On a bien sympathisé.
-- Floriane: Oui j’ai vu ça.
-- Moi: Je lui ai donné au cas ou, mais ça m’étonnerait qu’il me rappelle. Il va vite m’oublier.
-- Floriane: Qui sait.. On sait jamais !
-- Moi: Mouais..

Nous arrivons à l’appartement, encore des étoiles dans les yeux, en train de planer. Ça avait été la plus magnifique journée de toute notre vie jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:28

waouhhh c'est juste trop bien écris
toute ses émotions c'est trop bien ecris, j'adore un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423

ca fait tellement rêver ca
si ca pouvait être vrai un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423

suite suite bounce bounce

je vous adores les filles un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:47

j'adore c'est trop bien *-*

je met la suite en chantier comme dit maud.
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:29

Point de vue Floriane:



My god j'ai le numéro de Bill AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Kaïné nous accueil et je lui saute dans les bras:

Kaïné: t'es excité comme une puce XD
Moi: aaaaaaaaaaaaa
Constance: normale elle a le numéro de Bill XD
Kaïné: ah d'accord je comprends mieux XD
Moi (redevient serieuse): il va comment le berger allemand?
Kaïné: il dort. il a été serieusement amoché, si tu étais arrivé 3min plus tard il serait mort.
Moi: Sad Crying or Very sad peucheur
Kaïné: mais tu l'as sauvé petite soeur. il va être heureux tu vas voire.
Moi: =D

je me dirige vers le chien et lui caresse l'oreille... le pauvre... il a dut tellement souffrir, autant sur le plan physique que morale... il avait confiance en son maître et ça a dut lui faire tellement mal de le voire l'abandonner en le laissant pour mort Crying or Very sad Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et oui cette histoire est vraie malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

il se réveille et me regarde, je dépose un léger baiser sur sa truffe humide, et lui dit au creux de sa dernière oreille:

Moi: tu es en sécurité maintenant.

il repose alors la tête sur le coussin et se rendort. moi je vais dans ma chambre et commence à lire un livre. quand mon portable sonne, je réponds alors:

Moi: allo?
Bill: c'est Bill Kaulitz.
Moi: (*-* un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 233188 ): euuuuh sa...salut.
Bill: ça va?
Moi: ou..ooui... et... toi?
Bill: ça va. c'était pour savoir, demain on a une journée de libre, alors on pourrait faire quelques choses ensemble?
Moi: oh beh oui pourquoi pas! on pourrait allez manger un bout et ensuite aller dans un parque ?
Bill: parfait!
Moi: beh emmenez vos chiens, et j'emporte les miens!
Bill: ok!
Moi: à demain!
Bill: à demain!

je raccroche et met au courant Constance et Kaïné.

Moi: alors, on mangera un bout et ensuite on ira au parc, (regarde Kaïné) tu peux venir avec nous? stp bounce
Kaïné: d'accord je viens XD
Constance: beh attends on peut inviter cCynthia aussi.
Moi: oh oui Very Happy
Constance: je l'appelle.

elle part avec son téléphone.

Kaïné: c'est qui?
Moi: une fan qu'on a rencontrer pendant le M&G
Kaïné: ok
Constance: c'est bon elle vient avec son chien
Moi: cool!

on va tous manger puis se coucher.

le lendemain:

je me prépare et sors déjeuner, Kaïné me donne mon ptit déj et après avoir manger, on se rejoint devant un ptit resto dont j'avais indiqué le nom à Bill. plus tard ils arrivent en mode camouflage.

Bill: salut (nous fais la bise) (regarde Kaïné) vous êtes
Moi: je vous présente Kaïné, mon frère jumeau.
Bill et Tom: tu as un jumeau? Surprised
Moi (rit): beh oui XD

Cynthia arrive à ce moment là avec un labrador sable mâle.

Cynthia: salut, (fait la bise) je vous présente Tomate (ptdr) mon chien
Moi: coucou toi, bon alors, je vous présente, mon jumeau Kaïné, et mes chiens, Shadow, Feuer, Pretty et Roy.
Cynthia (caresse Pretty): elle est trop mignonne!
Moi (voit Roy effrayé): reculez, reculez tous...

tout le monde se recule sans comprendre

Moi (sagenouille devant Roy): ça va mon beau tout va bien
Roy (gémis et se blottit contre moi)
Moi (le sert contre moi): chut mon beau chut...
Cynthia: mais... il lui manque une oreille!!!
Moi: oui, mon pauvre bébé... (le sert)

je leur raconte alors se qu'il s'est passé... ils sont tous choqué et attendrit, finallement on rentre et on se met en terasse, loin des gens... on mange et on va au parque.

Moi: (lache les chiens sauf Roy et Feuer) allez go.
Bill: pourquoi tu lache pas Feuer?
Moi: la loi...

en effet, Feuer avait une muselière et une énorme laisse.

Moi: j'ai pas le droit de lacher un chien de sa race... des gens font n'importe quoi alors il est condamné à être tenu en laisse et à être museler dans les endroits publique...
Kaïné (regarde Cynthia): alors, tu fais quoi dans la vie?
Cynthia (rougi): et bien... euh...

mais elle fut couper par Tomate, Shadow, Pretty, scotty, Rox, Rex et gaufrette (dsl je sais pas comment s'appelle les chiens des twins) qui courer et aboyer après un chat. Feuer voulait aller les rejoindre et ça me faisait mal au coeur de ne pas le laisser y aller... et Roy, lui, se cachait dans mes jambes...

Bill: mon dieu c'est pas vrai XD
tout le monde: XD
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

c'est la guerre au chat, pauvre tout un tas de chien sur lui
trop fort pptdr

tomate un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 422791

mais c'est super une promenade dans le parc
a les revoirs
j'adore un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423

poupette c'est a toi la suite un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:59

Fallais que tu l'appelles tomate ... mdrrr
Ce délire nous poursuit ou quoi. ptdr
Super l'idée de la journée avec les garçons Cool
C'est à moi de suiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:56

Vraiment sorry pour le BIG retard, mais j'étais à court -.-'
Voila la suite ! Smile


PDV Constance.

Ça sentait la cata à plein nez. Les chiens étaient tous partis poursuivre le chat, en mettant le bazar au milieu de gens qui étaient en train de bronzer tranquillement sur la pelouse. Tara qui voulait se mêler à la partie, tirait sur la laisse à s’étrangler.

-- Moi (la retenant): Tara arrête ! Assise ! J’ai dit assise !

Voyant que j’avais du mal à la retenir, Tom vint m’aider.

-- Moi: Merci.
-- Kaïné: Bon, je crois que ça serait pas mal de rattraper les chiens, sinon on va avoir des ennuis avec les autorités..
-- Floriane: Oui, vous feriez mieux de les rattraper. Moi je ne peux pas, je garde Roy et Feuer.
-- Kaïné: D‘accord. (aux autres) Allez venez.

Ils partent alors courir après les chiens, nous laissant tous les trois. Tara continuait de tirer. J’avais beau lui dire d’arrêter, il n’y avait rien à faire. C’est alors que Tom lui parla fermement en allemand, ce qui la calma de suite. Elle s’assit, et se contenta de regarder au loin ses autres compagnons.

-- Moi: Wahou. Oo. Comment t’as fait ? Surprised
-- Tom: Il parait que les chiens obéissent mieux quand on leur parle allemand.
-- Moi (riant): Tu dois pas avoir trop de problèmes avec les tiens alors.
-- Tom (désignant les chiens au loin): Là si. Bill sait moins se faire respecter.
-- Floriane: Ah bon ? J’aurais plutôt dis le contraire..
-- Tom: Non, non. C’est vrai.

Kaïné, Cynthia et Bill, arrivent enfin à rattraper les chiens, et revenir vers nous. Dès qu’ils arrivent à notre niveau, nous explosons de rire.

-- Moi: Et ben ça !
-- Floriane: C’était bien une course-poursuite !
-- Tom (mort de rire): Tu aurais du voir comment tu courais Bill.
-- Bill (essoufflé): Arrête de te moquer ! J’aurais bien voulu t’y voir toi, en te prenant les pieds dans ton baggy !
-- Kaïné (riant): Oh la casse !
-- Tom: J’étais occupé à garder Tara.
-- Bill: Ouais ouais la bonne excuse.
-- Tom: Na !
-- Floriane: Bon, vous voulez aller prendre un café ?
-- Cynthia: Bonne idée ! J’en peux plus moi.
-- Kaïné: Bon alors on y va.

Nous partons donc tous en direction du café en face, mais en chemin, Tom me retient par le bras.

-- Moi: Quoi ?
-- Tom: Tu vois le mec là bas ?
-- Moi: Lequel ?
-- Tom: Celui qui est assit l’air de rien sur le banc, là.
-- Moi: Ouais et bah ?
-- Tom: C’est un paparazzi.
-- Moi: Hein ?! Surprised
-- Floriane (se retournant): Bon alors vous venez ?
-- Moi: Euhh Flo’..
-- Floriane: Quoi ?
-- Moi: On a un sérieux problème.
-- Floriane: Lequel ?
-- Moi: Y a un paparazzi.
-- Tom: Pas qu’un apparemment.. Y en a d’autres.
-- Floriane: Oh merde.
-- Moi: Les fans vont se ramener. On est mal barré.
-- Floriane: Euh… okai. Je vais prévenir les autres.

Elle part en direction de Bill, Cynthia et Kaïné.

-- Moi: Bon alors on fait quoi ?
-- Tom: Et bien… faut qu’on court pour pas se faire bombarder de flash.
-- Moi: Super..
-- Tom: C’est ça de se promener avec des stars !
-- Moi: Ouais..

Je me dégage vu qu’il tient toujours mon bras.

-- Tom: ça te gêne ?
-- Moi: Quoi ?
-- Tom: Que je te tienne le bras.
-- Moi: Non, seulement j’aimerais pas qu’ils prennent cette photo, et qu’on croit que..
-- Tom: Qu’on est ensemble ?
-- Moi: Oui.

Il se place alors face à moi, et me regarde dans les yeux intensément. Je dérive mon regard sur la pelouse, gênée.

-- Tom: ça t’embêterait ?
-- Moi: Assez.
-- Tom: Pourquoi ?

Impossible de répondre à sa question, je regarde mes pieds. Floriane arrive à ce moment là, ce qui me soulage.

-- Floriane: Bon, on y va. Faut se grouiller. On va rentrer à l’appartement direct. Mais va falloir courir.
-- Moi: Okai.

Nous rejoignons alors les autres, et essayons de semer les paparazzis qui nous suivent derrière. Je suis en retard par rapport aux autres, vu que je suis essoufflée. Tara me tire mais ça ne suffit pas. J’ai un point de côté. Tom le voyant ralenti son allure, et me prend par la main pour m’aider à avancer. Les flash défilent derrière nous. Tant pis. Ils croiront ce qu’ils croiront.

Nous arrivons enfin à l’appartement. Je détache Tara, et m’empresse d’aller m’écrouler sur le canapé. Les autres me rejoignent dans le salon.

-- Cynthia: Pfiou quelle course !
-- Moi: ça tu l’as dit ! J’en peux plus !
-- Kaïné: Un truc à boire ?
-- Tous: Oui !
-- Kaïné: Je vais nous chercher ça.

Il part vers la cuisine, et revient avec des boissons fraiches. Je m’approche légèrement de Tom qui est situé non loin de moi sur un fauteuil. Je lui parle tout bas pendant que les autres parlent entre eux.

-- Moi: Merci pour tout à l’heure.
-- Tom: De rien miss.

Il m’adresse un clin d’œil, et se sert un verre de bière. J’observe Bill qui se rapproche de Floriane. Kaïné qui est à côté de moi se raidit. Je lui prends le bras, et le rassure.

-- Moi: T’inquiète pas… Bill est quelqu’un de bien. Je suis sûr qu’il est fait pour elle.
-- Kaïné (les fixant): Mouais.
-- Moi: Allez détends toi.
-- Kaïné: Je le sens pas du tout ce mec.
-- Moi: Tu ne peux pas dire ça alors que tu ne le connais pas.
-- Kaïné: Peut-être. Mais je préfère rester méfiant.
-- Moi: Fais juste attention à ne pas gâcher le bonheur de ta sœur.

Il se retourne alors brusquement vers moi.

-- Kaïné: Gâcher le bonheur de ma sœur ?! Pardon ?!
-- Moi: Bah..
-- Kaïné (haussant le ton): Tu crois vraiment que je pourrais gâcher le bonheur de ma sœur ?!
-- Moi: Kaïné je..
-- Kaïné: Nan c’est bon. Laisse tomber.

Puis il se lève en colère, et monte à l’étage, claquant sa porte. Quant à moi, je suis totalement désemparée par son attitude. Je ne pensais pas qu’il réagirait comme ça.
Tout le monde me regarde.

-- Moi: C… c’est rien. Continuez.

Je me lève, et me dirige vers la grande fenêtre qui donne une superbe belle vue sur la tour Eiffel pour me mettre en retrait. Floriane arrive vers moi et se pose contre la fenêtre.

-- Floriane: Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-- Moi: Un accrochage. Rien de bien grave.
-- Floriane: A propos de quoi ?
-- Moi: De toi.
-- Floriane: Ah bon ?
-- Moi: Tu devrais aller voir ton frère.
-- Floriane: Ouais..

Elle se dirige alors vers les escaliers, et monte à l’étage. Cynthia et Bill discutent ensemble, alors que Tom s’approche vers moi.

-- Tom: Il s’est passé quoi ?
-- Moi: Rien de grave. Ça arrive parfois.
-- Tom: Il a démarré au quart de tour on dirait..
-- Moi: Kaïné est comme ça. Surtout quand il s’agit de sa sœur.
-- Tom: Il ne l’aime pas ?
-- Moi: Oh non tout le contraire. Il est très protecteur avec elle.
-- Tom: Ah.. Je sais ce que c’est. Je suis comme ça avec Bill aussi. Mais bon… c’était pas une raison pour te crier dessus comme ça.
-- Moi: Oui, certainement.
-- Tom: Dis-moi..
-- Moi (tournant ma tête vers lui): Mmm ?
-- Tom: ça te dirait d’aller boire un verre avec moi quelque part ? Qu’on soit tous les deux et qu’on fasse plus connaissance ?
-- Moi: C’est un rancard ?
-- Tom (souriant): Tu peux le prendre comme ça oui.
-- Moi: C’est d’accord. =)
-- Tom: Super. On a qu’à dire demain. Ça te va ?
-- Moi: Nikel.
-- Tom: Génial. =)

Nous allons rejoindre les autres, puis discutons tous les quatre en attendant que Kaïné et Floriane redescendent.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:54

qu'est-ce que c'est mouvementé dans le parc
Kaïné est juste hyper protecteur, Flo est pareil avec lui
c'est ca quand on est des jumeaux

oh un rancard avec Tom Cool

suite un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

suite au marché avec poireaux je suite direct siff
_______________________________________________

Point de vue Floriane:

je monte vers sa chambre... je sens qu'il pleure... qu'il est partagé entre peur et colère... j'entre et ferme la porte derrière moi.

Moi: Kaïné, que c'est-il passé?
Kaïné: (en larmes dans son lit) j'ai dérailler...
Moi (s'assoit et caresse sa joue humide): Kaïné...

Kaïné me raconte alors se qui c'est passé... je continue de le caresser, je sais que ça l'apaise... je dépose un doux baiser sur sa joue tout mouillé.

Moi: on est implusif Kaïné c'est dans notre nature... je suis sur que Constance ne t'en veut pas...
Kaïné: t'as vu comme je lui ai parlé? la pauvre elle a rien fait....

je m'allonge à côté de lui et il vient se blottir dans mes bras en me serrant fort contre lui

Moi: allez, calme toi... (lui caresse les cheveux) calme toi

il finit par se calmer... je prends un coton humide et lui essui les joues, je remaquille ses yeux, et je le recoiffe. puis on descend, quand il le voit, tout le monde se tait et le regarde... non mais oh, il se sent pas assez mal, faut qu'ils en rajoutent Mad

Moi (en colère): quoi vous voulez sa photo?!
Bill: non merci
Moi (en colère): Bill, t'as beau être mon idole, ça m'empêchera pas de m'énerver contre toi, arrête de fixer mon jumeau TOUT DE SUITE!

j'avais hurlé ces derniers mots... et oui moi aussi je suis impulsive! Kaïné pose un bisou sur mon front et me sers contre lui.

Kaïné: calme toi.

il voit alors Constance entrain de partir avec Tom

Moi: allez vas-y.
Kaïné: ok (court) Constance attend!
Constance: ?
Kaïné: (à Tom) je peux te l'emprunter deux minutes
Tom: si c'est pour lui geuler dessus comme tout à l'heure non.
Moi: si tu baisse pas d'un ton avec mon jumeau tu vas t'en prendre une Tom Kaulitz
Constance (s'éloigne avec Kaïné sans l'avis de Tom): quesqu'il y a?
Kaïné: je ... (regarde sur le côte) je m'excuse de t'avoir geuler dessus... mais je suis impulsif, je sais c'est pas une excuse mais... enfin... je suis désolé...
Constance: excuse accepté Wink Smile (le sers dans ses bras) allez je t'en veux pas ne t'en fais pas.
Kaïné: merci Constance.

du côté de moi et Tom:

Tom: t'as vu comme il lui a parlé?! c'est qu'un con

je laissa tomber mon verre au sol qui éclata en 3 milles morceaux... mes mains trembler de rage... je voyais rouge... la colère s'emparait de moi... je me dirige vers Tom, mon regard remplis de haine...

Moi: tu as dis quoi?
Kaïné (arrive): Tom je sais se que tu as dis sur moi, mais surtout, ne répète pas...
Tom: j'ai dis que t'étais un con...

je lui donne alors un coup de poingt magistrale, il faillit tomber au sol... Kaïné me retient pour pas que je continue...

Moi: LACHE MOI!! IL A PAS LE DROIT DE DIRE CA! IL TE CONNAIT PAS! IL CONNAIT PAS TA VIE! COMMENT IL PEUT TE JUGER! (finit pas éclater en sanglot dans les bras de mon jumeau) il a pas le droit...

il me sert contre lui, et je m'agrippe...

Kaïné: Constance, va à ton rancart avec tom Wink je m'occupe de tout.
Constance: mais...
Kaïné: pas de mais! allez zou! dehors!
Constance (rit un peu): c'est bon je sors

elle lui fit un bisous sur la joue et dit au revoir aux autres et partis à son rendez vous avec Tom.

du côté de Tom et Constance...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

oh la comme ca part en sucette Shocked
pas de meurtre

du calme les enfants, on se calme

suite les filles un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:16

ma suite est nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:20

Oh mais non pas du tout *_*
ça fait de l'action Twisted Evil Twisted Evil
A moi maintenant.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:21

tu sais que je dois t'aider pour une de tes suites siff
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:24

T'inquiète j'ai pas oublié Twisted Evil
Là pour celle la, j'ai pleins d'idées
Donc ça va aller je pense siff
Mais si j'ai une panne.. je prendrai mon bonus.. siff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:51



PDV Constance.

Avant de partir, je prends Tom par le bras, et le tire vers la salle de bain à l’étage. Je le fais asseoir sur un tabouret, et sors le matériel adéquate pour le soigner.

Tom: Tu fais quoi ?
Moi: Ta lèvre est éclatée. Faut te soigner.

Je m’assois en face de lui, et lui soigne la plaie à sa lèvre qui saigne.

Moi: Elle t’a pas raté..
Tom: En effet.
Moi: T’aurais pas du me défendre. Ça n’aurait pas tourné comme ça sinon..
Tom: Mais je l’ai fais.
Moi (lui souriant): Oui. Merci.

Il m’adresse un petit sourire, et se met à me fixer intensément, ce qui me met mal à l’aise. Mes yeux rivés sur ses lèvres légèrement pulpeuses, cela me donne envie d’y gouter. Je sens une bouffée de chaleur envahir tout mon corps d’un coup. Je soupire et ferme les yeux un instant pour me reprendre.

Tom: ça va ?
Moi: Oui, oui.

Je finis de nettoyer sa plaie, puis lui mets un petit pansement.

Moi: Voilà.
Tom: Merci.
Moi (rangeant les affaires): Donc tu m’emmènes où ?
Tom: Dans un coin tranquille. Vu les paparazzis qui trainent..
Moi: Ouais.

Nous redescendons en bas, et nous dépêchons de sortir en raison de Flo’ qui est toujours en colère.
Une fois sortis de l’immeuble, il met sa capuche et ses lunettes et entame le chemin à pieds. Je le suis.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons dans un quartier tranquille et entrons dans un café chaleureux et sympathique. Nous nous installons à une table et commandons chacun une boisson.

Moi: Je suis vraiment désolée pour Floriane… elle est impulsive et..
Tom (me coupant): C’est pas grave ne t’inquiète pas. Et puis on est pas là pour parler de ça. Je t’ai invitée pour mieux te connaitre. Qu’on fasse plus connaissance.
Moi (souriant): D’accord.

Le serveur nous apporte nos boissons que nous buvons tranquillement.

Tom: Donc alors… tu es née où ?
Moi: Ah d’accord on commence par le tout début !
Tom: Si ça t’ennuie pas x)
Moi: Je suis née à Paris justement.
Tom: Une vraie Parisienne alors !
Moi: Exact.
Tom: Tu fais des études ?
Moi: Oui, de photographie.
Tom: Intéressant ça.
Moi: C’est vrai. Ça me plait beaucoup.
Tom: .. Un petit ami ?
Moi: ça je me tairai là-dessus.
Tom: Oh pourquoi ?
Moi (souriant): Parce que !
Tom: Bon… si t’as accepté un rancard avec moi c’est que tu dois être célib’..
Moi: Peut être pas !
Tom: Tu m’fais marcher la..
Moi (riant): Oui.
Tom (souriant): C’est bien ce que je me disais.
Moi: Et toi ? Célibataire aussi ?
Tom: Et oui ! Toujours pas casé.
Moi: Faut dire que tu cours à droite à gauche aussi..
Tom: C’est vrai.
Moi: Tu voudrais pas te poser ?
Tom: Maintenant si. C’est vrai que j’ai changé et que j’aimerais bien vraiment tomber amoureux.
Moi: ça viendra..
Tom: Je l’espère.
Moi: Mais oui !

Il se met à me fixer dans les yeux. Je reporte mon attention sur mon verre de coca, et en prends une gorgée.

Tom: ça te dirait d’aller à la Tour Eiffel ?
Moi (surprise): Tout de suite ?? Surprised
Tom: Pourquoi pas !
Moi: En plein milieu de journée.. Tu te rends pas compte de la queue. XD
Tom: J’ai des avantages ;-)
Moi: D’accord dans ce cas. Fais jouer tes avantages !
Tom: Super. =)

Il paye, puis nous partons pour la Tour Eiffel. Malheureusement pour nous, des flashs nous accaparent très vite. Tom me prend la main, et m’entraine rapidement vers notre destination. Comme prévu, en raison de ses avantages, on nous fait monter rapidement en ascenseur tout en haut. Une fois arrivé au dernier étage, je m’avance doucement, et m’agrippe à la rambarde fortement.

Tom: ça va pas ?
Moi (fermant les yeux): Faut pas que jregarde en bas, faut pas que jregarde en bas..
Tom (souriant): T’as le vertige ?
Moi: Un peu beaucoup ouais.
Tom: Fallait me le dire, on aurait fait autre chose tu sais..
Moi: Non c’est bon, je vais gérer. Et puis cette vue est superbe.

Je le sens alors se placer derrière moi, et me détacher doucement mes mains de la rambarde. Il entremêle ses doigts avec les miens, et enroule ses bras autour de moi, croisant les miens sur ma poitrine. Il parle doucement près de mon oreille.

Tom: Tu ne risques rien..

Je laisse échapper un petit sourire, et refixe l’horizon. Bizarrement je suis bien dans ses bras. Une légère brise se met à souffler, mais je n’ai pas froid, vu que son corps me réchauffe. Sans m’en rendre compte, mais tête bascule en arrière sur son épaule, tellement je me sens bien. Il colle sa joue contre la mienne. J’aime ce contact.
Mais ce moment magique prend vite fin quand on nous dit qu’il est temps de redescendre.
Nous rentrons donc à l’appartement marchant tranquillement.

Moi: Désolée si j’ai prit… un peu trop mes aises tout à l’heure.
Tom (me souriant): C’est pas grave. C’était pas déplaisant. Au contraire..

Je me sens virer rouge écarlate. Je tourne la tête pour éviter qu’il le remarque. Mais je le sens me prendre la main délicatement. Cela me surprend sur le coup, mais je finis par lui sourire.
Avant d’entrer dans l’appartement Tom me retient.

Moi: Quoi ?
Tom: Tu penses que ça va aller ?
Moi: Oui, elle devrait être calmée. Peut etre… évite juste de..
Tom: Parler ?
Moi: Non enfin…
Tom: J’ai compris. Je dirai rien de « déplacé ».

Je lui souris, puis nous rentrons. Nous trouvons Bill et Floriane dans le salon en train de discuter, très rapprochés au passage, mais pas de Kaïné ni Cynthia.
Nous avançons vers eux. Tom ne m’a toujours pas lâché la main.

Bill: Ah vous êtes la ! Bonne balade ?
Floriane: Tu devrais plutôt demander bon rancard.. Ça conviendrait mieux.
Moi (levant les yeux au ciel): Oui, c’était très sympa.
Tom: On est allé en haut de la Tour Eiffel.
Bill: Wahou ! Et ben vous vous en faites pas !
Tom: T’as vu Cool
Floriane: Et le baiser ?
Moi: Hey !
Floriane (riant): Bah quoi ?
Moi: Laisse le temps..
Bill: ça m’étonne de Tom. Lui qui est pressé en général..
Tom: Eh ! Je te permets pas ! Je prends mon temps.
Bill: C’est bien. Je déteins sur toi, c’est très bien.
Tom: --’
Bill: En attendant faudrait peut être qu’on y aille nous.
Tom: Oui, il se fait tard.
Moi: Où sont Kaïné et Cynthia ?
Floriane: A l’étage. Pour parler.
Moi: Han han..
Bill: Bon bah vous leur direz bien au revoir de notre part ?
Floriane: Sans faute.

Nous les raccompagnons à la porte. Avant de partir, Tom me prend dans ses bras, et me dépose un long baiser sur ma joue. Je lui souris, puis les jumeaux s’éloignent au loin dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:57

oh j'adore!
à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:03

comme c'est trop mignon tout ca
Tom sait être attentioné

suite les filles un amour inoubliable (écrit avec Con$t) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour inoubliable (écrit avec Con$t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Retrouvaille ( écrit avec ness)
» [fan fic'] Nouveau Départ (écrit avec Ness )
» [Fan Fic'] Nina et Lia 4ever (écrit avec lily-th)
» Fanfic: La promesse du passé.... ( écrit avec Ness)
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: