Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour et Rock (terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
WölfinBill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avez-vous aimez cette fic?
oui
Amour et Rock (terminer) - Page 3 Poll_left100%Amour et Rock (terminer) - Page 3 Poll_right
 100% [ 2 ]
non
Amour et Rock (terminer) - Page 3 Poll_left0%Amour et Rock (terminer) - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Chapitre 10:

point de vue Kaïné:

Moi: le pauvre
Floriane: il a les yeux brillants?
Moi: oui...

elle se lève et lui murmure un truc à l'oreille... il se lève et vient s'assoir sur le même canapé que moi, elle s'installe entre moi et Bill et elle le sert dans ses bras....

Floriane: he loves you...
Bill: why didn't he say?!
Floriane: I don't know...
Kaïné: ne t'inquiète pas ça va allez.

Bill pleura sur son épaule, ah beh malin lui...

Kaïné (en japonais): en plus de ne pas être fute fute, il fait mal à son frère il réunit toutes les qualités du monde lui –''
Constance: roh mais arrête Kaïné!
Tom: tu as compris?
Constance: je sais pas parler japonais mais je comprends.
Tom: il a dit quoi?
Constance: je cite: en plus de ne pas être fute fute, il fait mal à son frère il réunit toutes les qualités du monde lui –''
Tom (se lève): et toi t'es mieux peut être espèce de PD?!
Moi (se lève): moi au moins je dis à ma jumelle que je l'aime, pas comme toi, regarde (montre Bill du doigt) regarde comme tu as fais mal à ton jumeau!

Tom frappe alors Kaïné.... je me levais et je lui donna un coup de pied dans les couilles.

Tom (à genoux au sol): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (se tiens les couilles) ça fait mal....
Floriane: (froidement): ça t'apprendras à traité mon frère de PD et à le frappé... la prochaine fois je ferais bien pire!

Elle examine ma joue et dépose un baiser sur celle ci, je souris et la sert dans mes bras. Je me rassois alors, elle prend Bill dans ses bras, et le console de nouveau... il se calme alors et je me leva et pris mon maquillage, je me mis devant lui à la place de ma soeur.

Moi: viens je te remaquille, je sais comment était ton maquillage avant.

Je le remaquille et une fois finit je range ma trousse dans mes affaires...

…: dans 2 minutes ça commence!

On stresse tous quand vient notre catégories, on monte sur scène, le groupe et moi, je chante My obsession avec tout mon coeur, cette chanson je l'ai écrite pour ma soeur... la chanson se termine, et nous sommes applaudit de tout les côté... nous saluons la foule et partons. Justin Bieber chante aussi puis c'est la remise de la catégorie.

Miss France: et le gagnant de la révélation 2010 est...
Miss France et Mickaël: ENDORPHINE!!!!!!!!

on se lève surpris, le projecteur nous éclaire ma soeur me saute dessus, on est tellement heureux!!!!! on se sert tous dans les bras et on monte sur scène, les applaudissement fusent de partout. Je prends l'award et dis en Français:

moi: voilà nous sommes très heureux d'avoir cette award... nous vous la devons à vous, fans qui nous soutenons... voilà je sais pas trop quoi dire (rire nerveux)
Floriane: (en Français) nous vous devons cette victoire à vous, Fans, famille et amis. On vous aime de tout notre coeur!!!
Stéphanie (en Français): que rajoutais de plus, ils ont tout dit!!!! voilà on vous aime très fort!!!
Constance (en anglais): sorry, i don't speak French, but i love you so much!!!! (désolé, je ne parle pas français, mais je vous aime très fort).

On retourne en coulisse tout excité. Ma soeur me saute encore dans les bras, heureuse. On dépose notre award dans la loge et on retourne à nos place dans la salle.... plusieur catégories plus tard...

Die: alors, les gagnants sont, à oui execaux c'est incroyable Christelle!!
Christelle (hurle comme une groupie (voir NRJ music award 2008))
Die: et les gagnant sont: ENDORPHINES ET TOKIO HOTEL!!!

mon dieu execaux! On se lève heureux et on se ressert tous dans les bras... on monte sur scène et les tokio hotel arrivent on se sert tous dans les bras heureux. Étant le leader du groupe et Bill étant le leader des tokio hotels, on prend l'award à deux et on remercie nos fans respectives. On lève l'award vers le ciel en criant Merci en français. On rentre dans les coulisses, c'est eux qui garde l'award. On prépare nos affaire et on entre dans le tourbus... ma soeur et moi allons nous couchés, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

C'est super ils ont gagné !! Very Happy
Par contre Tom est con sur ce coup la Shocked
Suite stp poucinette Amour et Rock (terminer) - Page 3 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:52

ca c est genial
qu'ils aient gagner
c'est mériter Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423

suite puce Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:35

Chapitre 11:



quelques jours plus tard, le groupe Endorphine a une émission TV. (avec les Tokio Hotel) Une fois sur le plateau, Laurent Ruquier arrive sur le plateau. Au début, ils ne parlent pas trop.

Laurent Ruquier: Alors, Kaïné, êtes vous attiré par les garçons?
Kaïné (rit): non pas du tout.
Laurent Ruquier: Floriane, est-ce que vous êtes Fan de Tokio Hotel?
Kaïné: OH oui, elle saoule avec ça.
Floriane: hey! C'est pas vrai d'abord
Kaïné: tu parles, tu te réveille avec Hurricanes and suns le matin.
Floriane: et alors?? je te proute d'abord
Kaïné: oui oui XD
Laurent Ruquier: et quel est votre chouchou (le groupe Tokio Hotel la fixe)
Floriane: mon chouchou est incontestablement Bill Kaulitz.
Laurent Ruquier: ah et pourquoi?
Floriane: beh il a une voix sublime, il est très beau, il est gentil, généreux, serviable, soigné. Bon un petit peu exigeant mais sinon ça va xD

ils rigolent, ils parlent... et Floriane s'énerve à un moment:

Floriane (à une présentatrice): vas-y répète!
Kaïné: Floriane...
Floriane: nan mais assume tes actes! Allez répète!

Finalement, les jumeaux rentrent dans le tour bus après l'émission.

Kaïné: tu t'énerves vite quand c'est sur moi...
Floriane: tu es mon frère c'est normal...
Kaïné: allez viens dans mes bras ma vampiresse.

Il la sert contre lui, sa tête arrivant à son torse malgré ses talons....

Floriane: pourquoi on traite les gens différemment pour leur apparences?
Kaïné: je ne sais pas ma belle...

il la berça, et ils allèrent se couchaient... dans son lit Floriane refaisait ce même cauchemars... et là elle se réveilla en hurlant... Kaïné fut à ses côtés la seconde qui suivis...

Kaïné: Oh ma puce, ma chérie tu m'as fais si peur (la sert) qu'est-ce qui t'arrive ma belle? Encore ce cauchemars?
Floriane (pleure): oui …

elle se sert dans ses bras....

Point de vue Floriane:

il dormit avec moi cette nuit là... j'étais serrée contre lui, humant ce parfum si rassurant, sentant cette chaleur apaisante, cette étreinte chaleureuse... j'ai tellement de chance de l'avoir... il est tout pour moi... il a été là à ma naissance, dans mon enfance, dans mon adolescence et il sera là, à l'âge adulte, à ma vieillesse et à ma mort... il est mon frère, mon jumeau, mon double... il est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

J'aime l'idée de Laurent Ruquier lol!
Suite stp Amour et Rock (terminer) - Page 3 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:42

trop exellent le passage avec Ruquier lol!

et trop chou
leur relation
on voit bien qu'ils s'aiment beaucoup Amour et Rock (terminer) - Page 3 158360

suite ma puce
jtd Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:54

comme c'est joli et bien décrit
leur relation fusionnelle
leur amour

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:50

Chapitre 12:


le lendemain, ses grands yeux gris s'ouvrirent lentement et elle vit comme première image, son frère la regarder dormir.

Kaïné: bonjour ma ptite démone
Moi (rit un peu): bonjour Kaïné
Kaïné (lui caresse les cheveux): tu as bien dormis cette fois?
Moi: oui et toi grand frère?
Kaïné: super (sourit) tu viens on va manger

on se lève et elle enfile une robe de chambre et ils sortirent de la chambre. Elle s'installe sur une chaise haute et Kaïné fait le petit-déjeuner, elle mange une tartine de nutella avec un jus d'orange et elle part se laver, elle prends un col roulé noir, un gilet blanc, une cravate blanche, un pantalon en cuire noir et des bottines à talon aiguilles. Elle se prépara et s'habilla et enfin sortit de la salle de bain, elle vit alors son frère déjà prêt assis dans le canapé, elle s'installe contre lui et là Stéphanie et Constance arrive accompagné de Cynthia et de Bill.

Stéphanie et Constance: SURPRISE Very Happy
Floriane et Kaïné: XD
Floriane (faisant la bise à tout le monde): salut
Bill: salut (regard intense)
Floriane (rougit): salut
Kaïné (regard intense à Cynthia): salut ma belle
Cynthia (rouge tomate): salut

ils s'installèrent et s'amusèrent beaucoup, puis Kaïné eut une idée:

Kaïné: et si on allait au cinéma?
Tout le monde: bonne idée Very Happy

Kaïné réserve la salle de cinéma, et ils allèrent ensemble voire un film. Floriane et Kaïné était à côté, à côté de Kaïné il y avait Cynthia et Constance et à côté de Floriane il y avait Bill et Stéphanie. Pendant la salle, Bill prit Floriane par les épaules... Floriane rougit et fixe le film... il se mit à respirer dans son cou... et là... un flash lui vint en tête... le viole de son jumeau lui revint en mémoire, oui elle avait été là, la mère l'avait attaché au pied de l'armoire, elle ne pouvait rien faire... un ruban adhésif étant posé sur ses lèvres et ses mains étant attaché fermement l'une à l'autre avec du ruban adhésif, elle ne pouvait ni hurler, ni bouger... elle a tout vu, tout... sans s'en rendre compte elle tremblait en regardant le vide, des gouttes de sueurs sur sa peau blanche... Kaïné la tenait par les bras en essayant de lui faire reprendre raison... il décida d'appeler l'hôpital, là, un médecin arrive après l'avoir examiné...

médecin: bien, est-ce qu'elle a subit un traumatisme étant jeune
Stéphanie: non pas que je sache
Kaïné: si... (tout le monde le regarde) j'ai été violé à 13 ans pas ma mère et elle avait était attachait au pied de l'armoire elle a assisté à la scène sans pouvoir ni crier ni bouger...
médecin: alors c'est donc ça... fait-elle des cauchemars en ce moment?
Kaïné: oui
médecin: votre soeur est traumatisé... tellement traumatisée, qu'elle est devenue schizophrène....
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

comme c'est triste
je comprends qu'elle est traumatiser
c'est juste horrible

la pauvre Sad Sad

suite ma puce Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:43


Chapitre 13:


point de vue de Kaïné:

je frappe le mur avec mon point, ma main se met à saigner mais je suis tellement en colère que je ne ressens aucune douleur... elle m'a brisée, et en plus, elle a brisée ma petite soeur?! Je vais la tuer de mes propres mains... Stéphanie aussi est sous le choque, elle aussi est énervé... Bill lui est très choquée... je me dirige dans sa chambre par instinct... je rentre et je la vois, allongé, blanche, endormie... je m'assois à ses côtés et lui caresse le front... j'ai tout fais pour qu'elle ne souffre pas de ce moment... mais apparemment ça n'a pas suffit... je dépose un baiser sur son front, et m'allonge à ses côtés... elle se sert contre moi dans son sommeil. Mais ce qu'il ne faut surtout pas qu'elle apprenne... c'est la cause de mon viole... si je me suis fais violer, c'est parce que notre mère voulait battre Floriane avec un fouet, je l'ai protégé, je ne voulais pas qu'elle se fasse battre, résultat, je me suis tout prit, et je ne regrette rien... oh non je ne regrette absolument rien.

Sans point de vue:

il reste à ses côtés longtemps, jusqu'à tard le soir, il insiste pour pouvoir dormir à ses côtés... jusqu'au moment ou elle ouvrit ses yeux gris argenté sur ceux identiques de Kaïné... elle se colla encore plus à lui tandis qu'il la serrer dans ses bras... il dépose un doux baiser sur sa joue... il avait eu très peur quand il l'a vue comme ça au cinéma, son coeur battait vite, sa respiration s'était accéléré, il allait pleurer, parce qu'il avait eu peur... une larme s'échappa de son oeil...

Point de vue Floriane:

oh Kaïné, je t'entends pleurer contre moi, tu as eu peur n'est-ce pas? Je te serre très fort pour te rassurer... il s'endort alors dans mes bras... il a eu si peur, il a sa tête dans mon cou. Je vois alors la porte s'ouvrir et je ris en voyant qui sait.

Moi: my god (explose de rire)
Stéphanie (déguisée en infirmière): chuuuuuuuuuuut
Bill (déguisé en médecin): tu vas nous faire repérer.
Stéphanie: tu vas bien ma ptite soeur?
Moi: moi ça va, mais Kaïné a eu très peur, il vient de pleurer et là il dort
Stéphanie: c'est compréhensible.

Des semaines plus tard:

Floriane s'était remise et était retourné dans le tour bus, elle allait bien, et Bill et elle se draguait beaucoup mais sans allait plus loin , mais au fur et à mesure l'oiseau fais son nid comme on dit.
Pour Kaïné, il tournait autour de Cynthia, mais lui non plus sans allez plus loin, tel frère tel sœur XD, ils étaient amoureux ça crever les yeux.
Pour constance, et bien elle sortait avec Tom. Et oui! Ils vivent heureux ensemble
Stéphanie n'ose pas avouer ses sentiments à Die, donc rien de ce côté là...

FIN!


vous voulez le tome 2???
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:07

Si on veut le tome 2 ?
C'est un ordre. Na !
Suite stp poucinette Amour et Rock (terminer) - Page 3 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amour et Rock (terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Rock (terminer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon amour d'enfance ( terminer)
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: