Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour et Rock (terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
WölfinBill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avez-vous aimez cette fic?
oui
Amour et Rock (terminer) Poll_left100%Amour et Rock (terminer) Poll_right
 100% [ 2 ]
non
Amour et Rock (terminer) Poll_left0%Amour et Rock (terminer) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:17

Amour et Rock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation des personnages:



Nom: Phantomhive
Prénom: Kaïné
âge: 21 ans
taille: 1m 98
signe astrologique: poisson.
Soeur ou frère: une jumelle Floriane
Signe particulier: les cheveux rouges
se qu'il aime: chanter, jouer de la guitare, ses fans et sa soeur jumelle Floriane, né 20 min après lui
Se qu'il déteste: les groupies, les préjugés, les rumeurs et les homophobes (et les racistes)
Histoire: il a été violé par sa mère à l'âge de 13 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Phantomhive
prénom: Floriane
âge: 21 ans
Taille: 1m70
signe astrologique: poisson.
Soeur ou frère: un jumeau Kaïné né 20 min avant elle
Signe particulier: un loup regardant devant lui dans le dos.
Se qu'elle aime: chanter, jouer de la guitare, ses fans et son frère
se qu'il déteste: les groupies, les préjugés, les rumeurs et les homophobes (racistes compris dedans)
Histoire: son frère jumeau s'est fait violer à 13 ans

(
Spoiler:
)

Nom: Weiler
Prénom: Constance
âge: 20 ans
taille: 1m70
signe astrologique: balance
frère ou soeur: une grande soeur Eva
signe particulier: rien de spécial
se qu'elle aime: ses amies, sa famille, la musique, et ses fans
se qu'elle déteste: les groupies, les préjugés, les homophobes, les racistes et les rumeurs

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Nom: Phantomhive
Prénom: Stéphanie
âge: 24 ans
taille: 1m72
signe astrologique: bélier
signe particulier: un tatouage à la hanche.
Frère ou soeur: un petit frère (Kaïné) et une petite soeur (Floriane)
se qu'elle aime: la musique, ses fans, sa famille, ses amies.
Se qu'elle déteste: les homophobes, les racistes, les préjugès, les rumeurs et les paparazzi.
Histoire: son petit frère s'est fait violé à 13 ans.

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Nom: Himmer
Prénom: Cynthia
âge: 23 ans
taille: 1m83
signe astrologique: Gémeau
frère ou soeur: /
signe particulier: un piercing à l'arcade sourcilière droite, un autre au nez et un dernier au nombril
se qu'elle aime: ses amies, ses fans, la musique et sa famille
se qu'elle déteste: les groupies, les préjugés, les homophobes, les racistes et les rumeurs.
(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Tous les quatre forment le groupe Endorphine, où Kaïné est le chanteur/guitariste, il alterne entre la guitare et le micro avec sa soeur, Floriane alterne micro et guitare avec Kaïné, Stéphanie joue du piano « électrique » et Constance de la batterie. Ils se sont rencontré à l'âge de 11 ans (Constance → 10 ans; Stéphanie->14 ans) et ont formé le groupe à 14 ans (Constance = 13 ans et Stéphanie= 17 ans)

bon vous connaissez les TH pas besoin de les présenter XD

Ps: Cynthia et le groupe Endorphine ne se connaisse pas.


Prologue:



dans une petite ville d'Allemagne, le groupe Endorphine se repose dans sa maison de vacance. Floriane, assise sur une chaise sur la terrasse qui donne sur une profonde forêt regarde le ciel gris en pensant...cela faisait 7 ans que le groupe était fondé, et cela faisait 6 ans qu'ils étaient connus... le groupe avait conquit la Chine, le Japon, l'Italie, l'Allemagne, la France et l'Amérique... un succès fulgurant, leur album « Esprit » se vendant comme des petits pains. Pourtant... elle n'était pas totalement conquit...il lui manquait quelques choses... mais elle ne savait pas quoi... ce jour là, elle devait aller en France pour les NRJ music award. Ils étaient nominé dans 2 catégories « révélation 2010 » et « meilleur groupe internationale de l'année ». elle alla dans la salle de bain; se lava; se maquilla, et s'habilla, elle étala un rouge à lèvre couleur sang sur ses lèvres, appliqua du blush sur ses pommettes et des couleurs allant du gris au noir sur les yeux. Elle coiffa ses longs cheveux en se faisant une rée de côté. Puis, elle enfila un haut noir avec un slim noir, un pull à col dégueleur à manches courtes noir et argent et des bottes à talons noirs. Elle mit des bracelet et quelques colliers ainsi qu'une bague. Elle se dirigea vers la chambre de son frère, elle vit sa salle de bain allumé, elle se dirigea vers celle ci et le vit entrain de se maquillé... il mettait juste du mascara et un trait d'eye-liner, rien de très voyant, avec du rouge à lèvre rouge qui rappelait ses cheveux. Il souri en la voyant dans encadrement de la porte. Il passa un coup de brosse dans ses longs cheveux rouge et prit sa jumelle dans ses bras...

Kaïné: ça va ma belle?
Floriane: bof... je sais pas se que j'ai en ce moment...
Kaïné: (la sers plus fort) je suis là si besoin...
Floriane: je sais.

Elle le serra dans ses bras elle aussi. Il était 8h 35, et elle n'avait pas dormit de la nuit...

Kaïné: t'as pas dormit je me trompe?
Floriane: non...
Kaïné: pourquoi tu n'es pas venues?
Floriane: je pouvais?
Kaïné: bien sur que tu le pouvais, t'es ma jumelle ma puce.

Il la sert encore plus avant de la prendre par la taille et de descendre au salon. Là, Constance et Stéphanie les attendaient pour partir...

Kaïné: bon allé let's go!

Ils entrèrent dans leur tourbus respectif, oui parce qu'étant donné la masse d'affaires que rassembler Floriane et Kaïné réunit, il leur fallait bien ça! Il était maintenant 9h et Floriane dormait profondément dans les bras chauds de son jumeau. Lui, il regardait la route défilait... il avait peur pour sa soeur... jamais elle n'avais crut qu'elle ne pouvait pas venir se rassurer près de lui... cela le tracassait... en ce moment quelques choses la préoccupé, mais elle même ne savait pas pourquoi... il avait peur pour elle....


Dernière édition par WölfinBill le Dim 13 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Oh me demande bien ce qui la préoccupe ! Neutral
C'est un super bon début ma choupette. *_*
Continue comme ça !
J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 347423 Amour et Rock (terminer) 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:42

toujours aussi fort le lien qui les unis tous les deux

en tout cas comme toujours
c'est super bien ecrit Amour et Rock (terminer) 347423

hate de voir la suite Amour et Rock (terminer) 347423

jtd Amour et Rock (terminer) 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:29

un joli lien de jumeaux Very Happy Very Happy
suite......
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:02

très bon debut ^^

j'ai hâte de lire la suite


suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:23

Chapitre 1:


Point de vue Floriane:

je dormais profondément, blottis dans les bras de mon jumeau quand je sentis un courant d'air glacé... je me colla encore plus pour espéré ne plus avoir à sentir ce désagréable courant d'air. Il prit une couverture et me couvre avec. là il frotta mes bras pour me réchauffer. Il caressait mes cheveux et je sentais son doux parfum envahir mes narines... vous savez, ce parfum qui vous rassure dès que vous le sentais, qui vous met à l'aise, qui vous calme et qui vous console rien qu'en le humant... oui ce parfum. Je soupire d'aise pour montrer comme je suis bien. Je sentis le bus s'arrêtait... j'ouvris les yeux difficilement et m'étira....

Floriane: on est où?
Kaïné: on est encore en Allemagne, on fait juste le plein, tu peux te rendormir mon ange.

Je me remit dans ma position, et ferme les yeux... j'aurais dus allez le voir cette nuit, au moins j'aurais dormis au chaud et j'aurais pas passer ma nuit sur la terrasse dans le froid... je m'accroche à lui pour m'assurer qu'il ne me lâche pas...

Kaïné: je suis là tu peux dormir tranquille

je m'agrippe alors encore plus à lui et m'endormit de nouveau.

Point de vue Kaïné:

elle s'agrippe à moi et s'endort alors une seconde fois... moi je fixe encore par la fenêtre... ah beh, il commence à pleuvoir...le chauffeur se dépêche de remonter et ainsi on reprend la route... je serrais ma petite soeur dans mes bras... elle qui me ressemble tant... on a beau être des faux jumeaux, on se ressemble beaucoup, je me suis évidemment, teint les cheveux, au naturel j'ai les cheveux châtains clair avec des reflet rouge, comme elle, elle a aussi les yeux gris, une bouche pulpeuse comme la mienne et un nez fin comme moi... elle me ressemble énormément, c'est comme si on était de vrai jumeau. On nous qualifie de faux jumeaux parce qu'on est de sexe opposés, mais c'est juste pour ça. Finalement, je porte ma petite soeur tel une princesse jusqu'à mon lit, où je la couche et fis de même à côté d'elle, je la colle à moi et m'endort aussitôt...

Point de vue Floriane:

je courais dans cette forêt... un Tyrannosaures squelettes à ma poursuites. La lune éclairait ma route. J'entendis des bruits sur mes côtés, et là, des petits raptors couraient sur mes côtés... je me retrouve dans une impasse, et là, je hurle à l'aide... je me réveille en sursaut, des gouttes de sueurs symbolisant ma peur coulant sur moi, Kaïné me tenait les bras fermement et me regardait l'air inquiet.

Kaïné: ça va?
Moi: (pleure) qu'est-ce qui m'arrive Kaïné? Qu'est-ce qui m'arrive?

Il me serra dans ses bras se qui me rassura...
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:47

J'aime beaucoup le lien entre Floriane et Kaïne.
Très bien développé!
Très tochant!

Par contre Flo, juste une petite remarque. Evite par la suite d'écrire en gras parce que c'est difficile à lire. ça fait mal aux yeux. Wink

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

leur lien est toujours aussi fort, c'est vraiment touchant d'être lier a une personne comme ca
c'est trop touchant Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 158360

suite ma ptite marseillaise adorée
jtd Amour et Rock (terminer) 347423 Amour et Rock (terminer) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:00

Ils sont si proches tous les deux. Amour et Rock (terminer) 347423
Ah j'ai déjà fait un cauchemar dans ce genre, et j'avoue, ça fou vachement la trouille pale
Suite please I love you
jtd jtd Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:53

qu'elle est belle leur complicité
ça donne envis de d'avoir un jumeau I love you

suite s'il te plaid I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:56

PUUUUUUUUUUUUUUUB


niark et ouais pas de suite encore Razz

juste pour dire que mon équipe a deux nouveaux membres cheers (oui encore Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guilt-na-zan (ou guilnazan me souvien plus de l'écriture scratch ) à gauche avec les cheveux gris et les yeus rouges, le prince des vampires qui commande à la foudre des enfers et au bêtes des ténèbres.

et Vincent à droite, compagnon de route fidèle à Guilnazan, mi-homme mi-chauve souris.

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

c'est bien interessant tout ca
mais veut une suite Amour et Rock (terminer) 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:00

ptdrr !!
Me suis précipitée sur le topic pour la suite et paf ! lol!
Nan mais c'est bien. Smile
On attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:46

Chapitre 2:


Point de vue Floriane:

je pleurais encore dans ses bras...

Moi (pleure): c'est pour ça que je suis pas venue cette nuit, je fais que des cauchemars, je voulais pas te réveiller toutes les heures.
Kaïné: et tu crois que c'est mieux de rester dans le courant d'air sur la terrasse?! Enfin ma puce! J'ai toujours été là quand tu étais mal... même la nuit j'étais là, pourquoi ça changerais aujourd'hui?!
Moi: tu dois avoir autres choses à faire qui sont plus importantes que moi
Kaïné (la gifle violemment): ne redis plus jamais ça tu entends! JAMAIS! Tu es ma jumelle, ma petite soeur! Et jamais j'aurais autre choses à faire qui soit plus importants que de veiller sur toi c'est clair?!

Je me tenais la joue... il m'avait gifler très fort... quand Kaïné frapper ça faisait très mal... mais d'habitude, c'est pas moi qui me prend les coups...

Kaïné: je suis désolé si je t'ai fais mal... mais ça m'a tellement énervé que tu puisse penser une chose pareil! (la prends dans ses bras) allez maintenant dors et n'hésite pas à me réveiller si besoin

je rester contre lui... mais je ne dormais pas... il me serrait contre lui... je sentais alors le tourbus s'arrêtait... la porte s'ouvre et j'allais voire qui c'était... je vis alors Stéphanie assise sur le canapé qui me regardait... je me mis à pleurer et me mis dans ses bras.

Stéphanie: mais ta joue et toute rouge! Qu'est-ce qui t'es arrivé!
Moi: Kaïné m'a giflé....
Stéphanie (surprise): hein!? Mais pourquoi?
Moi: j'ai dis une connerie c'est ma faute... j'ai dus lui faire de la peine en disant une telle connerie.
Stéphanie: qu'est-ce que tu as dis?
Moi (lui raconte): ça l'a énervé
Stéphanie: je crois surtout que ça lui a fait mal... (je la regarde) que tu puisse penser une telle chose de lui ça lui a fait mal... que tu puisse penser qu'il ne se préoccupe plus autant de toi qu'avant ça lui fais mal...
Moi (pleure de plus belle): je suis un monstre de le faire souffrir comme ça... il a pas assez souffert non faut que j'en rajoute une couche!!!! pfff décidément... je le mérite pas... il serait peut être mieux sans moi

le bruit d'une claque résonne alors...

Stéphanie: ARRETE!
Kaïné: laisse nous stéphanie...

elle part alors

Kaïné: ma puce, pourquoi tu doute tant de toi? Je serais pas mieux sans toi c'est faux! Qui me consolait après que maman m'aie violer? Qui dormais avec moi quand j'avais peur? À qui je me confiais quand j'avais besoin de parler?
Moi: moi...
Kaïné: oui toi... tu étais là quand j'avais besoin de toi... alors non je ne serais pas mieux sans toi, je crois même... que je serais plus de ce monde sans toi...

je le regarde les larmes aux yeux...

Kaïné: j'allais le faire ma puce, j'allais me couper les veines.... mais c'est en pensant à toi que je ne l'ai pas fais... c'est grâce à toi si je suis en vie aujourd'hui...
Moi: (pleure) pourquoi tu voulais te tuer Kaïné pourquoi?
Kaïné: parce que je me sentais sale... et j'avais peur de tout... mais j'ai pensée à toi ma chérie (lui prend le visage entre ses mains et pose son front contre le sien) c'est grâce à toi que je suis en vie... j'ai besoin de toi (pleure aussi) j'ai besoin de toi pour vivre... alors non je ne serais pas mieux sans toi. Allez viens dans mes bras

je me mis dans ses bras, et pleura dans son cou... ensuite je le regarda et essuya ses larmes, il essuya les miennes, et là Stéphanie arrive les bras chargés de chips de différentes saveurs et des boissons gazeuses.

Stéphanie: QUI A FAIM?
Tout le monde: MOOOOOI

Constance arrive et on s'empiffre de chose salés. Soudain notre manager arrive

…: salut les gosses!
Le groupe: –'' bonjour Xavier
Xavier: alors, prêt pour les NRJ?
Le groupe: (la bouche pleine) ouais
Xavier: on parle pas la bouche pleine –''
le groupe (tire la langue): xp
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:59

waouhh ya des gifles qui ont voler
mais je comprends il tient tellement a elle, et elle pareil, c'est tellement fort leur lien, que des paroles pareil lui fasse mal
mais c'est si beau et si rare un lien comme ca

suite ma ptite chérie Amour et Rock (terminer) 347423
jtd fort Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

J'adore cette suite ! Very Happy
Malgré que ce soit triste Sad
Bsx Amour et Rock (terminer) 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:52

j'attends la suite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:19

oulah .... ya des giffles qui se perdent! Shocked
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:40

tant que Maud suitera pas "l'école du professeur Xavier" je suiterais pas
nan mais
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:41

arrête de nous prendre en otages scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:42

beh on arrête pas de mettre des com et pas de suite, faut bien avoir une suite ùù
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:43

tu as pas pitié de ta grande soeur Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:42

Maud suite!!!!

_________________________

Chapitre 3:


point de vue Floriane:

Xavier nous explique notre programme. Quand on arrive, interview avec le magazine Rock One, puis rencontre avec les fans qui ont gagnés le concours et ensuite répétition pour les NRJ. Je donne un coup de brosse à mes cheveux, je me remaquille, me change (un corset noir et rouge avec un slim en cuir et des bottes à talons) et met mes mittaines noir rayé de rouge avec des dentelles sur le dessus, puis je sors, quand tout le monde est prêt, on sort et se dirige dans une salle toute blanche où on va nous interviewer. Plus tard le journaliste arrive:

Journaliste: bonjour (sers la main de tout le monde)
le groupe: bonjour
Journaliste: alors, commençons! Votre album « esprit » se vend très bien, vous avez beacoup bossé dessus, êtes vous heureux de votre parcours musical?
Kaïné: oui, car nous ne pensions pas être connus un jour (rit avec moi)
Journaliste; et pourtant, aujourd'hui vous êtes le groupe du moment! Kaïné, qu'est-ce que ça vous fait de penser que des millions de filles aimerait être à votre bras?
Kaïné: beh ça me fait plaisir, c'est touchant.
Journaliste: et vous Stéphanie, Floriane et Constance que des millions d'hommes aimerait vous avoir à son bras?
Floriane: beh moi ça me flatte.
Constance et Stéphanie: moi aussi.
Journaliste: Kaïné vous êtes donc le seul homme dans le groupe, est-ce que vous vous sentez seule des fois?
Kaïné: non, ma jumelle est tout le temps avec moi donc je me sens jamais seule, en revanche, quand elle est pas là, oui je me sens seul parce que je suis avec deux folles (rigole)
Stéphanie: Comment tu parle de ta grande soeur! (le frappe derrière la tête)
Constance: (lui donne une tape derrière la tête) non mais pfff
Floriane: (morte de rire) bien trouvé Kaïné!
Constance et Stéphanie: HEY!

Kaïné et Floriane rient aux éclats, puis ils se calmèrent et continuèrent l'interview

journaliste: tiens, je l'avais pas noté cette question (surpris)
c'est pas mon écriture!
…: c'est moi qui l'ai noté. Dites là
journaliste: mais enfin Mme, c'est sa vie privé!
…: DITES LA OU VOUS ETES VIRES!
Journaliste (murmure): désolé, (tout haut) Kaïné êtes vous homosexuels?
Kaïné: non je ne suis pas homosexuels, j'aime les femmes.
Moi (en colère): ET VOUS LA FILLE QUI RESSEMBLE A UN CLOU DE GIROFLE! OUI VOUS! JE VOUS DEMANDE SI VOUS VOUS ÊTES BIEN LAVE LE CUL CE MATIN!!!!!??? NON ALORS FOUTEZ LA PAIX A MON FRERE!
Constance: je suis sur qu'elle l'a pas fais
Stéphanie: ouais, je suis sur qu'elle s'essuie jamais au toilette
Kaïné: je suis sur qu'elle se protège pas quand elle a des rapports avec son mari, si elle en a un
Stéphanie: si elle en a un (mort de rire)
Constance: je suis sur qu'aucun homme veut d'elle (morte de rire)
Kaïné, Stéphanie et Constance (mort de rire):
Xavier: CA SUFFIT!!! (énervé) Floriane tu te calme immédiatement!
Floriane: ET POURQUOI?! JE DEVRAIS LA LAISSER TRAITER MON FRERE DE PD SANS RIEN FAIRE!

Xavier me gifla et je tomba par terre, Kaïné se leva en colère et lui donna un coup de point

Kaïné (en colère): ne touche pas à ma soeur c'est clair?!

Il m'aide à me relever et tout le groupe part. Nous nous retrouvons dans un petit salon, ou les fans nous attendaient...

le groupe: bonjour!
Les fans: bonjour!
Fille: salut Kaïné (lui fais les yeux doux) tu peux signé ma poitrine (montre son décolleté)
Kaïné (signe la poitrine en souriant): voilà
homme: Salut Floriane, t'es encore plus belle en vrai (regard aguicheur)
Moi: merci
homme: et vous aussi les filles (les regardes) vous pouvez signer ma couille?

Il s'apprête à enlever son pantalon mais Kaïné intervient

Kaïné: euh merci mais les séance de déshabillage c'est la salle d'à côté.
Les fans de Kaïné: oooooooooh Kaïné t'es trop fort (les yeux brillant)
homme: mais je veux qu'elles me signent ma couille
Kaïné: écoute, ce genre d'endroit on signe pas
homme: mais t'as signé sa poitrine
Kaïné: elle n'a pas enlevée son T-shirt. Et je n'ai pas vue sa poitrine.
Homme: t'as la trouille que ta soeur te laisse tomber pour une partie de jambe en l'air avec moi hein
Moi: 0.0 nan mais il est taré lui
Kaïné: ma soeur ne m'abandonnera jamais pour une con comme toi
Homme: quoi? C'est qui que t'as traité de con sale PD?!
Fille: (le gifle) Nan mais tu lui parles pas comme ça! Kaïné c'est pas un PD mais toi t'es un gros con! Laisse sa soeur tranquille espèce de salop!
Kaïné: merci
Fille: de rien moi c'est Brenda (tend la main) enchanté

elle avait une voix de faux-cul, elle était blonde, une grosse poitrine, une robe rose, des talons haut roses, et un petit sac à main rose. Kaïné lui serra la main

Kaïné: merci Brenda.
Brenda: mais de rien, (lui donne son numéro sur une carte) tiens, c'est mon numéro, appelle moi un de ces quatre!

Et elle partit. Les fans la suivirent et Kaïné range la carte dans sa poche

Stéphanie: tu garde la carte?
Kaïné: si j'ai besoin d'un pit bull façon barbie (rigole)
les filles: (morte de rire)

ils se dirigèrent alors vers les NRJ pour répéter. Ce soir ils interpréteraient une de leur chanson en anglais « My obsession »
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

"si j'ai besoin d'un pit bull façon barbie "
Ah nan mais trop fort ! ptdrrr !!
J'aime cette suite ! Very Happy
J'attends la prochaine avec impatience !
Bsx, jtd Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 158360 Amour et Rock (terminer) 347423 Amour et Rock (terminer) 63775
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:49

le nom brenda me fait penser a la pub pour les jeux a gratter " vien la ma brenda lol! *

ok je me tais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai trop rigoler sur cette suite lol!

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amour et Rock (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Rock (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon amour d'enfance ( terminer)
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: