Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)

Aller en bas 
+4
-------------------
Giiuliia
WölfinBill
MissBill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:09

Je me réveille a ses côtés blottis dans ses bras, quoi de plus merveilleux que de se réveiller dans les bras de son amoureux, j'aurais jamais crus que un amour puisse être si fort et pourtant, je le vis chaque jours depuis 5 ans, 5 ans qu'on est ensemble, 5 ans que notre amour me comble de bonheur, je l'aime un peu plus chaque jour, que puis-je demander de plus, j'ai tout, un merveilleux compagnon, une maison, un travail qui me rends heureuse, des amis et une famille formidable, j'ai tout ce dont on peut rêver, jamais je n'oserais imaginer que sa puisse s'arrêter...

Je suis contre lui, tout prés de lui, j'entends son coeur battre, ca me fais du bien de pouvoir caresser sa peau, sentir son souffle sur la mienne, ca me fais tant de bien, il me manques tellement. Je sais c'est stupide de dire ca, il me manque alors qu'il est la, comment expliquer..... Il est là mais il est si distant avec moi, si froid par moment.... que je le reconnaît presque plus.... il est plus aussi tendre, je dois lui supplier pour qu'il est une marque d'affection, ou pire pour lui arracher un "je t'aime". il est plus comme je l'ai connus, tendre et amoureux... celui qui m'appelait plusieurs fois par jour juste pour entendre ma voix, celui qui me faisait des surprises a longueur de temps, toutes ses petites attentions qu'il avait pour moi, ou est passer le temps ou on ne quittait pas cette chambre....et surtout ce lit.....il me manque, j'ai peur de le perdre....je dois vraiment être stupide de penser ca, je sais même pas pourqupi je pense ca..... c'est peut-être moi qui me fais des films, je sais plus quoi penser, je l'aime tellement, mais lui...
j'aimerais tellement qu'il me le redit, entendre sa voix me rassurer...


J'ai 24 ans, ca fais 5 ans qu'on est ensemble, j'ai vécut mes plus beau moments avec lui, j'étais si timide et tellement renfermer, je ne prenais pas soin de moi, je ne savais pas m'habiller, et tout le monde se moquait de moi. et il est arriver dans ma vie, il a su me mettre en confiance, m'a appris a m'aimer, et je me souviens qu'il m'avait enmener faire les magasins et avait changer mon style.... il m'a aimait comme personne ne l'avait fais, il s'est interesser a moi alors que personne ne l'avait fais, il a était toute mes premiéres fois...le premier avec qui je suis sortis, le premier qui m'a embrasser, ma premiére fois, mon premier " je t'aime"...sa manière de me regarder, de me parler, de me sourire a fais que je me sentais belle et intéressante..... il est tout pour moi, je n'ai connus que lui...
on a réussis ensemble, notre diplômes; nos travails.....
ca remonte tellement loin la derniéres fois qu'on est sortis tout les deux, je me souviens même plus quand, on fais plus rien ensemble, des fois j'ai l'impression d'être une étrangére.....mais ou est passer celui que j'aimesa maniére douce et fougueuse quand ses lévres se posaient sur les miennes, cynthia arrête.....


Bill: mon ange....tu es bien songeuse
Cynthia: non ca va
Bill ( caresse son bras): raconte moi, je vois bien que tu es tracasser
je vais quand même pas lui raconter mes craintes, il va me trouver stupide, et me dire que je me fais des films, mais la comme il me regarde j'aurais pas d'autre choix que de lui dire, ce que je fais, je suis tellement émotive que je me mets a pleurer
Bill: je suis vraiment désolé que tu penses ca ( prends son visage entre ses mains) c'est vrai que je t'ai beaucoup négliger ses derniers temps ( l'embrasse) mais tu sais l'album demande plus de temps que prévus
Cynthia: je te vosi quasiment plus
Bill: je te promet je vais me rattraper
il m'embrasse, je retrouve un semblant d'affection
Cynthia: je t'aime
Bill: moi aussi
Et voilà encore un " moi aussi" pourquoi il arrives plus a me dire "je t'aime"

Et voilà il est encore partis, je sais que c'est ca de vivre avec quelqu'un de connus mais...la sonnette me sort de mes pensées, et je susi surprise de voir....
Cynthia: Tom.........
Tom : salut ( lui fais les bises) tu as l'air surprise de me voir
Cynthia ( le fais entrer): un peu
Tom: on vous vois plus ses derniers temps, vous aller bien
Cynthia: oui....
qu'est-ce que tu fais là, tu devrais pas être avec Bill
Tom: Bill est là, j'aimerais bien le voir
Cynthia ( perdus): mais il est censer être avec toi
Tom ( la regarde): mais de quoi tu parles
Cynthia: vous devez préparer l'album, il m'a dit que l'album demande beaucoup de temps
Tom: pour ca faudrais déja qu'il vienne bosser

La je m'éffondre et me mets a pleurer, c'set pas possible, toute mes craintes sont entrain de se réaliser, comment il peut me mentir, pourquoi il me fais ca, qu'est-ce que j'ai fais pour vivre ca, tout ce temps je croyais qu'il bossait et ben non, mais alors qu'est-ce qu'il fait, même Tom n'a pas eu de nouvelles, mais pourquoi.......
Tom : hey cynthia ( inquiet) qu'est-ce qui se passe ( la vois toujours aussi triste) stp, parle moi.............


Dernière édition par MissBill le Lun 18 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:17

J'ADORE!!!!
il est salop Bill n'empêche enfin je devrai le savoir lol!

SUITE VITE
moi j'aimis le 1er chapitre à ma nouvelle fic
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:14

La je m'éffondre et me mets a pleurer, c'set pas possible, toute mes craintes sont entrain de se réaliser, comment il peut me mentir, pourquoi il me fais ca, qu'est-ce que j'ai fais pour vivre ca, tout ce temps je croyais qu'il bossait et ben non, mais alors qu'est-ce qu'il fait, même Tom n'a pas eu de nouvelles, mais pourquoi.......
Tom : hey cynthia ( inquiet) qu'est-ce qui se passe ( la vois toujours aussi triste) stp, parle moi
Cynthia ( essaye de se reprendre): oh tom
Tom ( essaye de comprendre): vous avez des problèmes avec Bill
Cynthia : je le vois presque plus, il me ment, il est si froid et distant
Tom ( stupéfait): il est fou de toi, c'est pas possible
ca je le sais plus, je sais même plus a quand remonte sa dernière marque d'affection, même ce matin quand il m'a embrasser, j'avais l'impression qu'il se forcait, pourquoi il me fais pourquoi, qu'est-ce qu'il me cache, j'en peux plus
Cynthia ( en larmes): ca fais tellement longtemps qu'on est plus sortis, faut que je le supplis pour qu'il m'embrasse, il me dit plus je t'aime, il a changer c'est plus le même
Tom ( n'en reviens pas): tu lui en a parler
Cynthia: il me dit que c'est a cause du travail etc
mais apparement ce serait pas le cas sinon tu serais pas la a le chercher, j'en peux plus
Tom ( abasourdie): bill......
je lui raconte toutes mes craintes, toutes mes peurs qui se sont former et torturées dans mon esprit, c'est entrain de devenir réalité, je tiendrais pas le coup, c'est trop dur, je survivrais pas a cette trahison
Cynthia: je crois qu'il vois quelqu'un d'autre
Tom ( tombe de haut): c'est pas possible...pas lui...pas bill

Tom étais stupéfait, il n'en revenait pas lui même, il ne pensait pas qu'une chose pareil puisse arriver, mais ca explique pourquoi il ne l'a pas vus depuis plusieurs jours, Tom pensais bien qu'il y avait un problème mais pas a ce point et surtout si grave. Bill qui a une aventure, ca lui ressemble tellement pas, mais quand il voyait l'état de Cynthia...
Il se demandait ce qui avait pus l'amener a ca, tom avait toujours crus en leur amour, il avait toujours était si fort, il avait toujours crus que rien leur arriverais et là, il tombe de haut....
jamais il aurais ca de son frère, il est assomé, stupéfait et en même temps en colère, tout ses mensonges, alors qu'il en avait horreur


Tom: je suis sur qu'il y a une autre explication
j'aimerais tant te croire Tom, mais c'est la seule explication, il vois quelqu'un, et il dois surement être avec elle en ce moment pendant que moi je pleure

Tom ( va vers elle): il t'aime..
Cynthia ( pleurant): il me le dit plus
Tom: je sais pas ce qu'il lui arrive
Cynthia ( s'effondre): il a quelqu'un d'autre
Tom ( la rattrape, elle allait tomber): essaye de te calmer

Tom essaya de la calmer, d'essayer de trouver des mots pour la rassurer, mais il essayait de se rassurait lui même, il était si en colère et si déçus, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ca ne ressemblait tellementt pas a son frére, lui qui arrêtait pas de clâmer a quel point il aimait Cynthia et qu'il voulait l'épouser, mais ce qu'il venait d'apprendre le stupéfiait, il devait le voir
Tom ( la serrant dans ses bras): je vais le voir, je vais parler avec lui
il prends son téléphone et appelle Ness pour qu'elle vienne, il ne voulait que Cynthia reste toute seule, si effectivement il s'avairait qu'il a bien quelqu'un elle va être anéanti, il devait tirer ca au clair avec son frére

une fois que Ness était arriver, Tom les laisse et une fois arriver dans la voiture il téléphone a son frère
Bill: salut Tom ca va
Tom ( d'un ton sec): il faut que je te parles
Bill: j'ai pas trop le temps, ca peut pas attendre
Tom ( se retient): je dois te voir et tout de suite
Bill: qu'est-ce qui se passe
Tom:.................
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:20

j'adore *-*

je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE STP GRANDE SOEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:54

NOUVELLE LECTRICE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que bill ne la trompe pas

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:20

nouvelle lectrice!

euh ... Bill si tu fais une connerie pareille, je vais te botter les fesses!! Tellement fort que jamais plus tu ne pourras t'assoir!!! Twisted Evil

Cynthia qui se met dans un état pas possible Crying or Very sad
allez, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:37

aaaaaaaaaaaaaaa

il a pas interet a la tromper Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ou ness le tue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


suiteeeeeeeee ma jums jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:16

Bill: j'ai pas trop le temps, ca peut pas attendre
Tom ( se retient): je dois te voir et tout de suite
Bill: qu'est-ce qui se passe
Tom: arrête de faire le con avec moi d'accord
Bill: qu'est-ce qui se passe a me parler comme ca
Tom: tu vas venir me voir chez moi
Bill: Tom, tu me fais peur, qu'est-ce qui se passe
Tom: tu viens et tout de suite.. ( éléve un peu la voix) et je te préviens que a moi, tu as pas interet a me mentir
Bill: mais....
Tom ( le coupe): et tu as intêret a te dépêcher
Bill n'a pas le temps de répondre que Tom avait raccrocher vraiment énérvé

Tom est seul dans sa voiture......
Tom: faut que je me calme, en plus il fait l'innocent, ca m'ènerve, et je suis sur qu'il était chez elle ( donne un coup sur son volant) quel con
Il essaye de se reprendre, déja pour reprendre la route, il démarre en trombe pour rejoindre son appart', tout le long du chemin, il ruminait, comment son frère pouvait fair e ca, tout les deux avait horreur du mensonge et lui il est en plein dedans...
Tom: calme-toi.....Tom, calme toi

Pendant ce temps Bill......
Lena ( passant ses bras autour de lui): qu'est-ce qui se passe mon coeur
Bill: c'était mon frère, il était bizzare
Lena ( dépose un baiser a son cou): tu as l'air inquiet
Bill: je l'ai jamais vus si énérvé, j'aime pas
Lena: va le voir...t'es trop inquiet
Bill ( la regarde): tu es sur
Lena: oui vas-y je sais que ton frère compte beaucoup pour toi
Bill ( l'embrasse): je reviens vite promis
tu me dis souvent ca Bill, et il faut toujours que je t'attends , mais bon je t'aime tellement que je supporte, j'aimerais tant que tu restes avec moi, je me suis déja imaginer que tu puisse avoir quelqu'un d'autre, mais je me dit que c'est moi qui imagine n'importe quoi, il est toujours plein d'intentions, a m'envoyer des roses, pourquoi il me tromperais....
Bill: je te le présenterais promis
ca aussi tu me le dis tout le temps Bill, et j'attends toujours, comme si il y avait que moi qui prenait notre relation au sérieu......

Bill arrive enfin chez tom, remplis d'appréhension se demandant ce que Tom pouvait bien avoir
Tom: rentre
Bill: qu'est-ce qui se passe....
Tom le regarde avec une colère que Bill n'avait jamais vus auparevent
Bill: tu vas me répondre
Tom: c'est a toi de me dire ce qui se passe
Bill: mais arrête je vois pas de quoi tu parles
Tom: ecoutes Bill; j'ai horreur qu'on me ment
Bill: arrête de jouer au devinette et dis moi
Tom: je te laisse une chance de me dire Bill
Bill: mais je comprends rien de ce que tu dis, parle moi....
Tom passait ses mains sur son visage signe d'une grande colère
Tom: tu arrêtes de me prendre pour un con, arrête
Bill: mais.....
Tom: je sais ce que tu caches ( le fixe) je sais tout
Bill: je...comprends pas
Tom ( perd patience): arrête.......je sais tout......COMMENT TU PEUT LUI FAIRE CA
Bill ( baisse la tête): je...
Tom: non mais qu'est-ce que t'es con....t'as une maîtresse
Bill ( sans regarder Tom): oui
Tom ( en colère): tu vas l'anéantir quand elle va savoir
Bill: ne lui dit rien stp, pas maintenant
Tom ( cris): je ne mentirais pas pour toi, démerde toi, surtout qu'elle s'en doute
Bill: quoi......
Tom: la prochaine fois évite de dire que c'est pour le boulot...j'avais l'air fin quand je suis venu et que je te cherchais
Bill: désolé...
Tom: désolé? (énervé) DESOLE?!... c'est pas a moi que tu dois dire ca, c'est a Cynthia, et encore tu vas l'anéantir....comment tu peux faire ca

Tom partit en claquant la porte avec force toujours en colère, laissant Bill planter là.......

Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:23

raaaaaaaaaaa il m'énerve! Mad
j'espère qu'il est pas tombé amoureux de Lena :s

suite stp grande soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:44

mais quel abruti, c'est pas possible!!!
Mais je les aime toutes les deux, je vois ça gros comme une maison.
au secours!!!! je sens que Bill va m'énerver, là!! Je vais avoir envie de le frapper!

Allez, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel triple salopard ce mec
la pauvre cynthia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:26

Tom partit en claquant la porte avec force toujours en colère, laissant Bill planter là.......

Bill se retrouve seul face a ses pensées....
" mon dieu, j'avais toujours crainds que ce moment arrive et voilà...je suis vraiment dans la merde...j'ai rarement vus Tom dans un tel état de colère mais je le mérites....moi qui est toujours eu horreur du mensonge j'ai pas arrêter, j'ai mentis a celle que j'aime, et tout mes actes vont l'anéantir, quel con que je suis, je mérites toute la colère de Tom, qu'est-ce qui m'a pris.....Oh Cynthia, mon amour, je suis le pire des cons c'est toi que j'aime...... je sais même plus comment ca a commencer, moi qui prônait la fidélité me voilà ridicule....il y a quelque temps je me serais sentis mal rien qu'a regarder une autre fille, et l'a je suis aller trop loin, pourquoi je me suis pas tenu au baiser qui si on regarde bien est déja une trahison.....pourquoi j'ai pas écouter mes remords a ce moment là, je ne suis qu'un con.... et Lena qui tient a moi, qui m'aime comme pas possible, mais moi pas, j'aime bien être avec elle mais il y a pas d'amour, faut que je mette un terme a ca, il n'y a qu'une que j'aime, Cynthia...."

Dans le couloir Tom appelle Ness......
Tom: c'est moi
Ness: alors du nouveau
Tom: dis moi qu'elle est pas a côté de toi
Ness: non...alors dis moi
Tom ( sert le poing): c'est bien la vérité, il a une maîtresse
Ness ( paraissait sous le choc): c'est pas possible
Tom: oh que si...j'ai du sortir avant que j'ai un geste déplacé
Ness: ca en est a ce point
Tom: j'ai jamais étais énérvé comme ca
Ness: je vois ca
Tom: comment elle va...
Ness: ecoute elle a pas arrêter de pleurer, elle est dans un état
Tom: je vais le tuer je te jure
Ness: je lui ais donner quelque chose, la elle essaye de se reposer
Tom: tu as bien fais
Ness: je te laisse, je vais aller la voir
Tom:ok...on va encore essayer d'aller au studio et on viens.....

Tom rentre a nouveau et se met dace a son frére et le regarde
Tom: je veux des expliactions Bill ( le regarde) comment ca a commencé
Bill ( ose pas le regarder): on c'était disputé j'étais dans un tel état que je suis sortis, je suis aller dans un bar et je me suis mis a boire, beaucoup boire
Tom: tu sais que boire te réussis pas
Bill: et j'ai rencontré Lena, on est aller a l'hôtel et tu connais la suite....
Tom ( continus de fixer Bill): oui je m'en doute, j'espère au moins que c'était assez bien au risque de perdre ton couple
Bill: Tom...je m'en suis voulus
Tom: tu t'en serais voulus tu aurais pas continuer a la voir, c'est que ca te plaisait quand même
Bill: Tom....
Tom: alors pourquoi tu as continuer
Bill: peut-etre par facilité...ou par lâcheté ( regarde Tom) je sais pas
Tom vois les larmes dans les yeux de son frère, il y avait du remords
Tom: c'est trop tard Bill pour le remords, le mal est fait
Bill: je sais, je m'en veut
Tom: et cette fille tu l'aime
Bill: j'aime bien être avec elle mais ya pas d'amour, mais elle...
Tom: elle t'aime....tu es dans de beau draps Bill, tu vas faire du mal a cette fille aussi
Bill ne dit plus rien
Tom: bon sang t'es trop con c'est pas croyable
Bill ( les larmes aux yeux): je veux pas la perdre....qu'est-ce que je dois faire
Tom: déja tu va rompres avec cette fille........et essayer de te battre pour la récupéré, mais honnêtement je sais pas si se sera suffisant.......
Bill ( les larmes aux yeux): je veux pas la perdre
Tom: fallais y penser avant de coucher avec cette fille

Tom: et maintenant on va au studio, vus que on a du retard...retard que je te rappel est uniquement ta faute ( le regarde) t'as interêt a te rattraper
Ils quittent tout les deux l'appartement de Tom
Tom: roule devant je te suit....tu serais encore capable d'aller ailleurs

Chez Cynthia....
Cynthia ( se réveillant): je t'ai entendus parler, c'était avec Tom
Ness: oui
Cynthia: alors il a parler a Bill, ils sont ou
Ness: ils sont au studio
Cynthia se lève d'un coup
Cynthia: je dois y aller, je dois le voir..........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:31

j'ai une boule à la poitrine c'est trop bien écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite stp grande soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:26

mais c'est pas possible d'être aussi con et égoïste!!!
C'est un peu tard pour les remords, là... Neutral

enfin bref ... qu'est ce que tu veux dire à ça?

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:02

bill est un triple con ma parole
mais la il est trop tard, cynthia ne lui pardonera pas
il auras vaiment enormement de mal à la récupéré

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:49

Ness: oui
Cynthia: alors il a parler a Bill, ils sont ou
Ness: ils sont au studio
Cynthia se lève d'un coup
Cynthia: je dois y aller, je dois le voir
Ness ne put rien faire pour l'en empêcher, et elle comprenait si ca avait étais tom, elle serait pareil, mais elle était en colére, elle savait que ca allait l'anéantir...
" comment il a pus lui faire ca, comment....j'arrives pas a y croire, il a une maîtresse...j'aurais jamais penser ca de Bill..... leur couple était si parfait, ils ont jamais eu de problème, je comprends, je suis tellement en colère.....elle a encore l'espoir que se soit pas vrai, et moi je l'enmène vers son malheur......ca me fais si mal, et Tom qui me reponds pas...."

au studio.......
l'ambiance était pesante, bill et tom ne c'était pas adresser la parole, Tom ne le regardait pas tellement il était en colère, ca faisait mal a Bill mais il savait qu'il l'avait chercher, il le méritait.....
Ils avaient avancer dans leur boulot mais, ils manquait quelque chose, l'ambiance d'habitude, tout était mécanique, il manquait cette étincelle...
Gus et Georg se regardent et se doute bien que quelque chose ne vas, il n'avait jamais vus les twins comme ca, il se doutait que ca devait être grave, mais osait pas demander, jusqu'a ce que Gus se lance

Gus: on a bien vus que quelque chose n'allait ( les regardes) qu'est-ce qui se passe
pendant quelque secondes de silence, qui était pesant, les twins ne se regardent pas, ce n'était pas bon signe
Tom ( sans regarder Bill): vous avez qu'a demander a cette imbécile
Il ne réponds pas car a ce moment la, la porte du studio s'ouvre et Cynthia et Ness entrent.........

Bill osa a peine regarder vers Cynthia mais pourtant il savait qu'il devait l'affronter, il s'en voulait, il regrettait mais il devait assumer tes actes.
Puis il léve ses yeux et la regarde, ses yeux était plein de larmes.

Bill: je suis désolé....
Cynthia ( les larmes aux yeux): non, me dis pas que....
Bill ( a du mal a la regarder): je... c'est... c'est vrai.... je j'ai une maîtresse... mais je l'aime pas je te le jure!!!!!! ( la vois pleurer) je te le jure mon amour, je l'aime pas!!!!!!
Cynthia ( s'éffondre en larmes): non!!!!!!!!!!!!!!
Elle tombe à genoux sur le sol, ses larmes résonnèrent sur le sol
Cynthia ( pleurant): pourquoi....
" non...dites-moi que c'est pas vrai....non...il peut pas me faire ca....je pourrais jamais m'en remettre....je pourrais pas survivre a ca....."
Bill ( les larmes aux yeux): je suis désolé
La voyait s'effondrer ainsi, il se jeta près d'elle et la prit dans ses bras, mais elle le repousse, avec le peu de force qu'il lui reste
Cynthia ( a bout de force): me touche pas
Bill: mais...........
Cynthia ( effondrer): laisse-moi....
tout le monde insistait a la scéne, Tom en colère du mal qu'il infligeait a sa compagne, ca lui faisait de la peine ainsi qu'a Ness....
Bill: je t'aime...
Cynthia ( essaye de se relever): tu m'aurais pas fais ca ( ness l'aide a se lever)
Bill: laisse-moi t'expliquer
Elle le gifla puis quitta la pièce, ness se dépêcha de la suivre....

Bill voulut la rattraper mais Tom bloqua la porte
Bill ( mal): laisse-moi passer
Tom: non!!!!!!!!!!!!!
Bill: laisse-moi passer je dois la rattraper
Tom ( le fixe): tu as autre chose a faire d'abord
Bill: je dois la rattraper
Tom: pas avant que tu sois aller rompre avec cette fille
Bill: ca peut attendre
Tom: tu y vas ( le fixe avec colère) ou c'est moi qui le fait............
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:55

J'ADORE!!!!!!!!!!!!
Adieu Lena Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suite stp grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:37

putin mais bill écoute ton frère bordel
et cynthia qui est complètement anéantie

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:28

Bill: je dois la rattraper
Tom: pas avant que tu sois aller rompre avec cette fille
Bill: ca peut attendre
Tom: tu y vas ( le fixe avec colère) ou c'est moi qui le fait
Bill: tom, laisse moi passer....je dois la rattraper....
Tom: tu crosi vraiment qu'elle a envie de te voir
Bill ( mal): je dois lui expliquer
Tom: lui expliquer pourquoi t'as coucher avec une autre ( hausse la voix) tu crois vraiment qu'elle veut entendre ca ( le fixe) t'as vus l'état ou elle est....tout ca c'est ta faute
Bill: laisse moi passer
Tom: pas temps que tu es pas aller voir cette fille
Bill voulus se faire un chemin lui même en poussant Tom mais Tom ne se laissa pas faire
Bill ( s'énerve): pousse-toi
Tom ( s'énerve aussi): non
Gus et Georg qui assistait a la scéne interviennent et vienne se mettre entre eux
Georg ( éléve la voix): ca suffit!!!!!!!!!!!!!
Gus: calmez-vous, ca sert a rien ce que vous faites.......le mal est fait
Tom: donne moi le numéro de cette fille
Bill: est pourquoi je ferais ca
Tom: c'est un moyen de pression, comme si tu y vas pas, je lui téléphonerai moi
Bill le regarda un moment, jamais ils n'avaient atteint un tel degrés dans une dispute, mais il savait qu'il était fautif, aprés une profonde inspiration il lui donna le numéro....
Bill: t'es content
Tom: et va la voir maintenant
Bill: laisse moi passer alors...

A l'appartement de Lena.....
Il est a peine partis qu'il me manque déja, jamais je suis tomber amoureuse comme ca, je m'étais promis que ca arriverais pas et il est entrer dans ma vie et je sais pas ce qui c'set passer mais je suis tomber tout de suite sous son charme, je l'ai rencontrer dans cet hôtel, je sais pas combien de verre il avait déja bus avant que j'arrive mais il était déja bien bourrer, sans compter les verres qu'on a bu ensemble.... le pauvre il c'était disputer avec son ex et il était dans tout ses états, mais je l'en remercie cette fille, si il avait pas eu cette dispute, il serait pas avec moi, a moi et uniquement a moi....
je suis raide dingue de lui, c'est même pire, je l'aime comme une folle, mais comment ne pas succomber a son charme, a son regard, ses yeux, son sourire, et il est tellement beau et bien fait....
Je sais même plus comment on en est arriver dans cette chambre d'hôtel, mais il,m'a fais l'amour avec une telle passion, je sais que ce soir la, ce n'était que du sexe mais je m'en souviendrais toujours....


flash-back...........
Spoiler:
fin du flash-back

je me souviendrais toujours de cette nuit, jamais on m'avait fait l'amour comme ca, je pensais pas qu'on se reverrait mais j'ai pas pus m'empécher de glisser mon numéro dans sa poche et il m'a rappeler et notre histoire a commenecr comme ca. je l'ai tout de suite aimer.
lui me le disait pas souvent, des fois je sentais bien qu'il était pas tout a moi, comme si il était ailleurs, j'ai toujours eu peur qu'il me trompe, je le vois pas souvent, on sort pas braucoup et il m'a présenter personne de sa famille, ni amis, je me suis dis que il voulait d'abord voir si c'est sérieux, je me suis pas poser de questions, mais je suis entrain de me demander si il voit pas quelqu'un, je l'aime tellement, je veux le voir.....


et puis ce coup de fil en début d'aprés-midi a anéanti mes éspérances, mes doutes se sont bien confirmer, j'aurais du m'en douter que quelqu'un comme lui, d'aussi beau, d'aussi tendre et affectueux, ne pouvait pas être l'homme que d'une seule femme, mais ca fait mal, je m'étais attachée a lui, je l'aime....

puis il me téléphone, sa voix au téléphone me fais craquer
Bill: je peux passer te voir voir
Lena: bien sur mon amour, je t'attends

peu de temps aprés il arrive, je me jette presque sur lui pour l'embrasser, ce sera peut-être notre dernier baiser
Bill ( la regarde): je...dois te parler
Lena ( le regarde triste): je suis au courant de tout
Bill:................


Dernière édition par MissBill le Mar 10 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:43

mais Sad
voulais la voir pleurer Sad
snif Crying or Very sad
veut voir la fin de la relation Sad

SUITE STP GRANDE SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:09

aller bill, fait le, large la
et après tu a interer à te bouger les fesses pour recupérer cynthia


suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:58

"mais je l'aime pas, je te jure!!"
Ouais bah tu n'aimes pas cyn non plus apparemment!
Je peux pas concevoir qu'on puisse tromper quelqu'un qu'on aime!! ça me sort par les yeux!!!

Est ce que j'aurais éventuellement le droit de frapper Bill? Twisted Evil

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:42

MicroCosmos a écrit:

Est ce que j'aurais éventuellement le droit de frapper Bill? Twisted Evil

attend moi maud j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:12

peu de temps aprés il arrive, je me jette presque sur lui pour l'embrasser, ce sera peut-être notre dernier baiser
Bill ( la regarde): je...dois te parler
Lena ( le regarde triste): je suis au courant de tout
Bill: comment...
" je me doutais que c'était tom, je savais trés bien qu'il tiendrais pas sa promesse, pourquoi il faut qu'il s'en mêle, je peux régler ca tout seul, qu'est-ce qu'il avait a lui téléphoner, je m'en serais occuper aprés avoir vus Cynthia, mais il a fallus qu'il s'en mêle..."
Bill: Tom...
Lena: oui, j'ai eu la joie du coup de téléphone qui a briser mon coeur
Bill: je..
Lena: tu devrais le remercier de ce qu'il fait
Bill: je suis désolé
elle le regarda ses yeux remplis de tristesse, elle l'aimait profondément mais lui ca n'avait pas était le cas, elle se retenait de pleurer devant lui, lui qui lui avait offert ses plus beau moment d'amour
Lena: 5 ans Bill, qu'est-ce qui t'a pris
Bill: honnêtement j'en sais rien
Lena: mais qu'est-ce qui t'as pris
Bill: il y a eu cette dispute, qui en plus était ma faute, je suis sortis, je devais me calmer
Lena: le seul moyen que tu as trouver, c'est de te saouler

********** flah-back********
Spoiler:
*********fin du flash-back*********

Lena: moi qui croyait que j'étais la seule
Bill: je voulais pas te faire souffrir
Elle vit dans le regard de Bill qu'il était sincére, elle savait maintenant pourquoi elle ne le sentait pas complétement a elle, c'est qu'il aimait cetet fille avec qui elle l'était, malgré qu'elle se sente coupable, jamais elle n'avait était si heureuse
Lena: m'as tu seulement aimer
Bill ( la regarde): pas comme toi tu m'as aimer
Lena: je t'aime
Bill: je voulais pas te faire du mal
Lena: tu devrais la retrouver
Bill: je devais venir te voir avant
Lena ( s'approche de lui): essaye de sauver ton couple ( s'approche encore de lui) merci pour tout ce que tu m'as donner Bill ( tout prés de lui) sois heureux

Mais elle n'arrivais pas a le laisser partir, elle savait que pour lui il n'avait était qu'une aventure, qu'il avait regretter dés la premiére minute, elle voyait qu'il aimais cette fille profondément, qu'elle ne pouvait pas se mettre en travers de ce bonheur, mais elle voulait être égoïste, avoir un dernier moment avec lui...
Lena ( lui donne un baiser au coin des lèvres): Bill
Bill: arrête
Il essaye de se reculer mais elle reste coller a lui
Lena: Bill stp accorde moi une derniére faveur et aprés tu entendra plus parler de moi
Bill: c'est pas une bonne idée
Lena ( luis souffle dans l'oreille): fais-moi l'amour une dernière fois.....

Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53

Ah non bill ne fait pas ça
va t'expliquer avec cynthia

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)
» mon amour d'enfance ( terminer)
» Amour et Rock (terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: