Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amour et Rock (terminer)

Aller en bas 
+2
€on$t
WölfinBill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avez-vous aimez cette fic?
oui
Amour et Rock (terminer) - Page 2 Poll_left100%Amour et Rock (terminer) - Page 2 Poll_right
 100% [ 2 ]
non
Amour et Rock (terminer) - Page 2 Poll_left0%Amour et Rock (terminer) - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:16

je sais pas ou tu es aller chercher tout ca, mais j'ai trop rigoler
j'ai vraiment trop aimer
trop génial pupuce Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423

suite au plus vite stp Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:17

-Désolée Flo mais en ce moment, pour "L'école du professeur Xavier", je suis un peu en panne d'inspiration. ça va revenir mais pour l'instant ... erf. ^^
Si c'est pour écrire n'importe quoi, c'est pas la peine.

-Après, pour ton chapitre, j'ai plutôt bien aimé à part ce passage:
Citation :
Moi (en colère): ET VOUS LA FILLE QUI RESSEMBLE A UN CLOU DE GIROFLE! OUI VOUS! JE VOUS DEMANDE SI VOUS VOUS ÊTES BIEN LAVE LE CUL CE MATIN!!!!!??? NON ALORS FOUTEZ LA PAIX A MON FRERE!
Constance: je suis sur qu'elle l'a pas fais
Stéphanie: ouais, je suis sur qu'elle s'essuie jamais au toilette
Kaïné: je suis sur qu'elle se protège pas quand elle a des rapports avec son mari, si elle en a un

J'ai trouvé que ça allait un peu trop loin.
Le coup de ne pas s'essuyer quand on va au toilette, je vois mal un jeune adulte dire ça. ^^
Et ensuite, le coup de se protéger, pourquoi le faire si c'est son mari?
J'ai bien aimé le reste mais ce passage, je peux pas! ^^ Désolée mais Constance, Kaïné, Flo et Stéphanie, j'ai eu autant envie de les baffer que la nana qui demandait à Kainé si il était homo. ^^

Mais alors le pit bul façon barbie, je me suis bien marrée! Bien trouvé! Wink
C'est vrai qu'habillée tout en rose avec des talons de 3m de hauts ... erf ... Barbie-pouf! ^^

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:44

merci pour vos com, alors je préviens je suis pas sur le bon ordi donc pas de suite XD mais juste pour dire, dans cette fic, j'ai voulu casser cette image de pouf, parce que par la suite, Brenda va être très gentille et va s'avéré être une excellente amie.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:13

moi aussi j'ai bien aimé la barbie pit bull
trop fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:24

j'ai toujours pas ma suite, tu m avais promis Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

pauvre ptit chou elle a pas sa suite siff ptdr
--------------------------------------------------------

Chapitre 4:


Ils arrivèrent au NRJ, il y avait du monde déjà, et pourtant il était que 14h00. Le groupe parlèrent avec l'équipe pour savoir comment le show se présentera. Puis ils vinrent regarder les autres répétés. C'était pas tout de suite à eux, d'abord il y avait Justin Bieber, Katy Perry, Tokio Hotel et Kitty. Là c'était Justin Bieber qui pété un câble parce qu'un danseur lui a touché l'épaule. (–'')

Réalisateur: bon Justin, ou tu répète ou tu t'en va, y en a d'autre qui doivent répéter.
Justin: mais...
Réalisateur: pas de mais !

Il partit fou de rage.

Réalisateur: bon, KATY PERRY!!!!
Katy: je suis là.

Elle commence à répéter. Après des heures de souffrance c'est enfin au tour des Tokio Hotel. Ils jouèrent « Komm ». Floriane et Constance aimait bien la musique, Floriane fixait le chanteur, elle était envouté par ses yeux chocolat... elle le détailla de haut en bas en passant par tous les recoins... elle le trouvait beau et attirant. Il était grand mais moins que son frère (edit: son frère=Kaïné mon jumeau à moi et pas Tom siff), les cheveux noirs, les yeux chocolat maquillé de noir, une bouche qui donnait envie d'embrasser, un petit nez adorable, des mains fines et manucurées, pas de muscle... elle sentait son coeur battre à 1000 km/h elle avait chaud et elle ne pouvait détourné son regard de lui...Constance et Stéphanie elles, étaient plus attirés par le guitariste... il était grand, les cheveux tressé, un piercing à la lèvre.... elles le trouvaient très sexy... Kaïné regardait ailleurs, il s'ennuyait....puis, quand la chanson fut finit, les filles applaudirent les Tokio Hotel à s'en faire mal aux mains. Puis se fut le tour de la prénommée Kitty. Elle monta sur scène et là, Kaïné fut figé... elle était grande, mais moins que lui, elle avait des cheveux châtains clairs qui lui arrivait aux épaules, de grands yeux verts émeraude, une bouche appelant au baiser, des mains fines, de longues jambes, une poitrine ni trop grosse ni trop petite, des hanches magnifiques.... il était subjugué par la beauté de cette être angélique... elle était entrain de chanter quand elle le vit... elle s'arrêta en plein milieu... elle fut ensorceler par ces yeux gris clair dans lesquels on s'y noie instantanément, ces longs cheveux rouges sangs descendant en cascade sur son torse, ses mains finement manucurées, cette silhouette impressionnante mais pas imposantes, ses lèvres rouges qui donnait envie d'embrasser... son coeur s'était littéralement embrasé devant cet être qui lui inspiré tant de fantasme... elle le regardait, ses yeux vert émeraude plongeait dans le regard gris clair de celui-ci... elle eue une bouffée de chaleur en le fixant... il portait une combinaison de cuir avec des bottes, le haut étant légèrement ouvert laissait voir un aperçu de son torse... elle avait très chaud... elle n'en pouvait plus... elle reprit sa chanson la ou elle l'avait arrêtée. Elle essayait de ne pas regarder cet individu qui lui faisait tant d'effet. Mais elle n'y parvient pas, elle retomba dans ce regard gris très clair qui l'ensorcela encore une fois... mais cette fois, la température de son organisme s'éleva trop et elle tomba dans les pommes. Tout le monde accourut vers elle, Kaïné s'approche en courant. Un médecin étant de l'équipe leur certifia que ce n'était qu'un coup de chaud. Kaïné la porta alors jusqu'au siège à côté de lui, et après lui avoir mit une serviette humide sur le front, il alla répéter.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:20

waouhh ca c'est une rencontre de choc, un coup de foudre foudroyant
au point de tomber dans les pommes waouhhh
la pauvre j espère qu'elle sera se remettre

en tout cas c est genial comme toujours puce
vivement la suite

jtm fort Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Si ça c'est pas un coup de foudre ! Shocked
J'adore *_*
suite stp I love you
jtd jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:30

oui c'est vraiment ça un méga coup de foudre Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:04

Chapitre 5:


Point de vue Kaïné:

je chante alors avec les filles « My obsession », mes yeux ne quittait pas Kitty.... elle était encore inconsciente. J'entame le premier refrain, et Kitty ouvrit les yeux, elle regarda la serviette sur son front et enfin plongea son regard vert émeraude dans le mien. Elle semblait ne pas comprendre se qu'elle faisait là, je continuait de la fixait, quand un homme s'approcha d'elle, une bouffé de jalousie m'envahit... j'entame alors le deuxième refrain, et le dernier suivit. Puis se fut la fin de la chanson... cet homme était encore devant lui, et elle semblait avoir peur... je m'approche et entend leur conversation:

…: allons Cynthia, reviens, je te jure que jamais je ne relèverais la main sur toi.

Il la frappé cet abruti!

Cynthia (Kitty): laisse moi où j'appelle les gardes du corps!
…: tu oseras pas.... tu voudras pas leur dire se que je t'ai fais...
Cynthia: …

elle baisse le regard, elle avait peur, je décide d'intervenir.

Moi: un problème peut-être?
…: t'es qui toi?
Moi: moi? Oh je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kaïné, Leader du groupe Endorphine.
…: ouais salut! Au revoir Cynthia...
Cynthia: …
Moi: ça va?
Cynthia: oui oui.

Je m'assoies près d'elle, et mon coeur bondit dans ma poitrine... soudain j'eus un pressentiment, un mauvais pressentiment. Je vis alors ma soeur essayé de repoussé un mec... ils étaient entre deux grosses baffles, il avait sa main sur sa poitrine et il défaisait son corset, mais elle ne voulait pas elle se débattait, mais personne l'entendait, je revis alors ces images, de ma mère sur moi, me salissant sans se préoccupé de moi, m'arrachant mon innocence... je me leva aussi vite en courant j'arrivai par derrière, je le pris par le cou et l'envoya sur la scène, je m'approchait avec colère de lui, jamais ma colère était si intense... je lui décrocha la mâchoire avec un coup de poing, il tombe sur le sol en un bruit assourdissant. Je lui donna un coup de pied en pleine face, et un autre dans le ventre. Il saignait, mais j'étais décidé à allez plus loin...mais du personnels de la sécurité m'en empêcha... je me libéra et accourra vers ma soeur qui pleurait... son corset presque entièrement dénoué laissait apparaître une partie de sa poitrine... je la serra dans mes bras le plus forts que je pouvais... elle s'agrippe à moi comme si j'allais l'abandonné... je dépose mes lèvres sur son front et sur sa joue... elle pleurait à chaude larmes dans mon cou... se que j'ai vécu, je refuse qu'elle ne le vive elle aussi... je refuse qu'elle se sente aussi sale que je me suis sentis... je refuse qu'elle pleure dans son lit toutes les nuits en priant pour que se ne soit qu'un cauchemar.... je refuse qu'elle tente de mettre fin à ses jours comme je l'ai tenté... je le refuse! Je caresse son dos pour la calme... Stéphanie et Constance accourt vers nous, accompagné du groupe Tokio Hotel et de toute l'équipe de staff... je la gardais dans mes bras, je sais qu'elle ne veut voir personne...ne t'inquiète pas petite soeur je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:10

Oh heureusement que Kaïné est arrivé à temps.
Sinon.. pale pale
Suite stp ma choupette Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:22

oh mais ya vraiment des ordures sur cette terre Amour et Rock (terminer) - Page 2 382189
heuresement que Kainé etait la

suite ma puce
jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:39

elle a eu chaud, floriane! pale
encore un peu et c'était cuit...

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:51

Chapitre 6:



elle pleurait encore dans les bras de son frère, elle se sentait bien que contre lui, il se mit face à elle et fit en sorte qu'on ne la voit pas, il renoua son corset pour cacher sa poitrine tendre. Il la fixe et dépose son front contre celui de sa soeur

Kaïné: je suis là ok? Allez viens on va dans le tour bus.

Ils montèrent dans le tourbus et là, elle alla directement dans la chambre de son frère. Elle s'était allongé à sa place et respirer son parfum, il s'allongea près d'elle et la serra dans ses bras.

Floriane: je ne suis bien que dans tes bras...
Kaïné (sourit): et moi je ne suis bien que près de toi.

Elle sourit et se serra contre son frère...

Floriane: j'ose même pas imaginer si... (pleure) si il avait réussi a aller jusqu'au bout....
Kaïné: il serait mort sous mes coups, voilà se qui se serait passer...
Floriane: j'aurais peut être compris se que tu as ressentis...
Kaïné: je ne veux que tu comprennes jamais se que j'ai ressentis avec maman c'est clair? Jamais! C'est trop de souffrance... beaucoup trop de souffrance ma chérie...
Floriane: tu as toujours étais là pour moi grand frère... tu as toujours essuyé mes larmes, tu m'as toujours rattrapé quand je tombais, tu m'as jamais abandonné... jamais... j'aimerais tant te rendre l'appareil, j'ai l'impression que toi tu fais tout pour moi et que moi je ne fais rien pour toi...
Kaïné: c'est faux, tu es là, près de moi et c'est déjà énorme. Tu as été là à l'époque ou j'allais le plus mal.... je pleurais tous les soir, je faisais des cauchemars toutes les nuits... mais tu était toujours là, à me serrer contre toi... à essayer de me rassurer... tu m'aider à aller de l'avant... jamais je te remercierais assez pour ça... jamais. Maintenant c'est à moi d'être là pour toi... tu as étais mon pilier pendant des années... aujourd'hui je veux être le tien...

ils restèrent longtemps comme ça a se câliner pour oublier cette journée laborieuse...

du côté du deuxième tourbus

Constance: j'arrive pas à y croire! Flo a faillis être violer...
Stéphanie: heureusement Kaïné les a vus et l'a sauvé....
Constance: pfff quel monde !
Stéphanie: oh oui! Dans quel monde on est tombé! Pauvre de nous être humain...
Constance: clair!
Stéphanie: passe moi la bouteille stp
Constance: non
Stéphanie: ah non tu commence pas
Constance: je ne te passerais pas la bouteille t'as qu'a te lever xp
Stéphanie: tu me passe la bouteille!
Constance: non
Stéphanie: si

Stéphanie court après Constance et en passant, Constance prend la bouteille et court partout.

Stéphanie: REND MOI CETTE BOUTEILLE!!!
Constance: euuuh (un doigt sur son menton) non (se met à courir)
Stéphanie: Je vais t'avoir Fripouille!
Constance: essaye toujours!

Elle sort alors du tourbus et va dans celui de Kaïné et Floriane.

Stéphanie: CONSTANCE RENDS MOI CETTE BOUTEILLE!
Constance: pas envie xp
Kaïné (en colère/hurle): STEPHANIE PHANTOMHIVE CESSE DONC DE CRIER COMME UN PORC QU'ON EGORGE!
Stéphane: mais c'est...
Kaïné (en colère): JE ME FOU DE TES EXPLICATIONS SOIS VOUS ETES CALME SOIS VOUS SORTEZ!
Stéphanie et Constance: oui Kaïné (baisse la tête)
…: qu'est-ce qu'il se passe?
Kaïné: oh ma puce, elles t'ont réveillé.
Constance: euh
Floriane: (dépose un bisous sur la joue de Kaïné) c'est pas grave.

Elle se blottit dans les bras de Kaïné.

Floriane: je t'aime grand frère
Kaïné: moi aussi je t'aime petite soeur
Stéphanie et Constance (attendri): oooooh trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:55

ptdrrr !!
Je l'attendais l'histoire de la bouteille ! lol!
Suite stp, jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423 Amour et Rock (terminer) - Page 2 63775 Amour et Rock (terminer) - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:02

trop fort cette suite franchement t'as cartonner
je suis toujours aussi fan

vite la suite pupuce Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:07

c'est quoi cette histoire de bouteille Surprised Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:44

Chapitre 7:


plus tard, vers 16h, il faut commencer à se préparer...

Point de vue Floriane:

je me prépare dans ma salle de bain, je prends une bonne douche, je m'habille d'un haut bustier rouge en cuire et d'un pantalon slim en cuir noir avec des jambières à talon aiguille assortis au pantalon. Je mets quelques bijoux, je me coiffe d'une rée sur le côté, je maquille mes yeux gris très claire de noir, j'étale du rouge à lèvre couleur sang sur mes lèvres, et pour finir, je me mets du parfum, « rebelle chic » de eau jeune. Je sors de ma salle de bain et de ma chambre et va dans celle de Kaïné, je le vois, devant son miroir a donner un dernier coup de brosse à ses longs cheveux rouge, lui aussi a finit, en fait, on finit toujours tout en même temps. Il me prend ensuite dans ses bras... je le sers fort et ensuite on descend du tour bus, des fans arrive en courant, Constance et Stéphanie court vers nous et des gardes du corps nous encercle. Kaïné a mit sa combinaison de cuire de tout à l'heure, Stéphanie a mit un haut blanc bleuté dos nu avec un pantalon blanc immaculé et des escarpins blancs, avec un médaillon bleue et Constance avait mit une petite jupe en jean, avec un haut dos nu noir et un gilet sans manche en jean et une paire d'escarpin noir vernis à talon haut. On pénètre dans les coulisses des NRJ, et là on peut voir miss France, Katy Perry, Tokio Hotel et plein d'autre, on nous montre notre Loges et on y entre.

Kaïné: et bien voilà, dans quelques instants on est sur scène.
Moi: ouais.
Constance: m'en parle pas je stresse déjà
Stéphanie: et moi donc!

On rigole alors sur des blagues pas drôle et soudain j'eus une idée.

Moi: et si pour oublier notre stress on rigolé avec d'autres artistes on pourrait allé cherché Kitty (regard furtif à Kaïné) et...
Constance et moi: Tokio Hotel!
Tout le groupe: bonne idée!

J'allai alors chercher les Tokio Hotel et Kitty. Mais....

Moi: Oh non c'est pas vrai (contente) DIE!!!!
Die: Floriane?! Mais qu'est-ce que tu fais là?
Moi: beh je participe au NRJ et toi?
Die: moi j'annonce une catégorie! (me sers) je suis heureux de te voir, et les autres ils sont là?
Moi: bien sur ils sont dans la loge. Mais aide moi à trouvé Kitty et les Tokio Hotel stp
…: euuh je suis Kitty.
Moi: ah te voilà, bon de deux, manque les Tokio Hotel.
…: euh je peux vous aider? Je suis le batteur des Tokio Hotel.
Moi: beh c'était pour vous proposer de venir dans notre loge pour dés stresser.
Gustav: je vais les chercher.
Kitty: beh je veux bien aussi,
Die: moi je m'invite.
Moi: pour changer XD
Die: XD
Kitty: ah les voilà
Gustav: c'est d'accord.
Moi: direction la loge du groupe.

On se dirige alors vers la loge et là je rentre sans frappé.

Moi: voilà Very Happy
le groupe: bonjour!
Les autres: Bonjour!
Kaïné: DIE?!
Die: bonjour :p

ils se serrèrent dans les bras,

Kaïné: tu présente une catégorie?
Die: yes
Kaïné: ok c'est cool!
Stéphanie: DIE! (le sert) salut!
Die: salut la chieuse
Stéphanie (lui écrase le pied): comment?
Die: salut ma belle
Stéphanie: ah je préfère.
Kaïné: salut Cynthia (regard intense)
Cynthia: salut Kaïné (rougis)
Constance: bon et si vous vous asseyez.

Ils s'asseyèrent quand on toqua à la porte.

Kaïné (ouvre): AH Brenda?! Tu fais quoi ici?
Brenda (toujours la même voix): je suis la soeur de miss France. Je suis contente de te revoir Kaïné!
Kaïné: moi aussi

elle entra et fit la bise à tout le monde, Cynthia lui jette un regard remplis de Jalousie, en effet, elle était collé à Kaïné, mettant en avant son décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:49

Qu'est ce qu'elle fou la elle ?? Shocked Shocked
Y en a une qui est jalouse en attendant.. lol!
Suite stp ma choupette Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

Chapitre 8:


Point de vue Cynthia (Kitty):

non mais d'où elle le connait elle! Mais qu'elle le lâche, il va finir par être étouffé à force de collé sa poitrine sous son nez! Et lui qui dit rien! Bon calme toi Cynthia, ne sois pas jalouse....

Floriane: quoi de neuf Brenda?
Brenda: oh pas grand chose et vous?
Kaïné: pas grand chose non plus.
Brenda: je suis heureuse de te revoir Kaïné (yeux doux)
Kaïné: moi aussi Brenda.
Constance: tu es beau Tom comme ça
Tom: merci (regard intense) (aux autres) tu vois! Je suis plus beau que vous tous! Toutes les filles présente vous le diront
Constance : oui
Stéphanie: non
Floriane: non...
Brenda: non
Moi: non
Tom: hein?
Brenda: Kaïné et beaucoup plus beau que vous les gars
Kaïné: oh merci Brenda
Brenda: de rien
Floriane: Kaïné et Bill sont beaucoup plus beau que toi
Stéphanie: Die est plus beau que toi.
Cynthia: Kaïné est le plus beau je trouve
Kaïné, Bill et Die: AH!
Tom: vous avez pas de goût les filles...
les filles: mais oui c'est ça XD

Point de vue Floriane:

On rigole encore beaucoup ensemble, puis, je vois Tom faire des avances à Constance qui rougis comme une tomate, je ris discrètement. Puis Bill propose un action ou vérité, on y joue et Bill commence:

Bill: alors Kaïné action ou vérité?
Kaïné: action.
Bill: embrasse langoureusement la femme la plus importante de ta vie.
Stéphanie: tu vas être surpris Bill.
Bill: pourquoi?
Stéphanie: regarde qui il va embrasser langoureusement.

En effet Kaïné m'embrassa langoureusement sous les yeux surpris des autres, ils ne s'attendaient pas à ça, ils devaient pensaient que ce serait sois Brenda sois Cynthia. Mais je suis la femme la plus importante de sa vie, Bill a pas été assez claire.

Kaïné: tu embrasse bien dis moi.
Moi: comme mon jumeau
Kaïné (sourit): oh oui (embrasse mon front) bon à moi, euuh Cynthia.
Cynthia: euh action?
Moi (explose de rire): t'aurais pas dus XD
Cynthia: pourquoi?
Kaïné: embrasse langoureusement le garçon que tu trouve le plus mignon
Moi: (rit) je savais XD tu perds pas le nord toi XD

Cynthia approche alors de Kaïné, et l'embrasse d'un baiser langoureux. Kaïné l'attira contre lui et elle tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

tout le monde qui tente de draguer tout le monde
c'est intéressant Cool Cool

les jeux d'action vérité me plaît bien
surtout la fin
il va s'en souvenir de ce baiser Cool

yen a une qui va être jalouse

suite ma apple adorée Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:49

Mmm ça commence a chauffer tout ça x)
Hate de lire la suite
jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

Chapitre 9:

Point de vue Floriane:

elle l'embrasse langoureusement, elle est sur lui et a sa main dans ses cheveux.

Moi: comment embrasser la femme qui vous plaît avec Kaïné XD
Stéphanie: il a jamais perdue le nord, (rigole) il a toujours sus comment avoir se qu'il voulait sans se faire gueuler.
Moi: tu t'en souviens quand tu avais fumer une cigarette pour essayer et qu'il a tout cafter.
Moi et Stéphanie: Papa, Maman, Stéph elle fume dans sa chambre xD

on explose de rire dans la loge, Kaïné c'est un sacré numéro

Stéphanie: il a fait des coups tordus à tout le monde, tout le monde (me regarde) sauf à toi. Il te protéger même quand tu faisais des bêtises
Moi: et c'est lui qui m'engueuler derrière c'est pas tellement mieux xD
Stéphanie (rigole): c'est sûr (sérieuse) mais jamais il t'a abandonné jusqu'à (s'arrête) euhh non rien

Kaïné la foudroyer du regard, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Kaïné ne voulait pas que Stéphanie continue? Il me cachait quelques choses, c'était certain... mais quoi? Ça avait un rapport avec le viole? Si oui quoi? Mon dieu, maintenant j'ai plein de question en tête... je me lève quelques minutes et me dirige vers la porte mais, je vois mal d'un coup... je me sens perdre l'équilibre... j'y vois trouble... je me sens tomber... puis plus rien...

Point de vue Kaïné:

j'embrasse Cynthia quand j'entends Stéphanie parlait de CA je lui jette un regard foudroyant pour la faire taire, se qui marche... je ne veux pas qu'elle apprenne ça... je la vois se lever, je la voit allez vers la porte et, elle perd l'équilibre, je repousse violemment Cynthia et court vers elle, je la rattrape de justesse, je la tiens dans mes bras et lui caresse la joue... je dépose mes lèvres sur son front, et elle reprend ses esprits... je la porte comme une princesse et l'allonge sur le canapé ou je me trouvais, d'ailleurs j'ai envoyé Cynthia par terre... je m'assois, et dépose ma soeur sur le canapé sa tête sur mes genoux, j'aide Cynthia à se relever et elle s'assoit à la place de ma soeur.

Floriane: mmmmmm j'ai mal à la tête...
Moi: repose toi petite soeur je te dirais quand on devra y aller ok?
Floriane: ok.

Elle se mit sur le côté, face à moi, me sourit et ferme les yeux.

Cynthia: on reprend le jeu?
Tout le monde sauf moi: ok
Cynthia: euh... Stéphanie.
Stéphanie: (accent américain) true please.
Cynthia: quel homme préfères-tu dans cette pièce?
Stéphanie (toujours l' accent Américain): Die why?
Bill: pourquoi tu parles en Anglais?
Stéphanie: because, Kaïné, Floriane and me had an American mother and an Italian father. So, we speak English and Italian, but we speak german, japanese, chinese and french too.
Bill: ok
Tom: j'ai rien compris...
Bill: –'' elle a dit qu'elle, Floriane et Kaïné avait une mère Américaine et un père Italien, donc ils parlent Anglais et Italien mais aussi allemand, japonais, chinois et français. Ils sont polyglotte si tu préfère.
Tom: ah ok.
Die: c'est sur que ce n'est pas ton cas.
Tom: hey!
Stéphanie: c'est clair. XD
Tom: pfff
Moi: (en japonais/ à Stéphanie): il a pas l'air fute fute lui.
Stéphanie (en japonais/ à moi): c'est clair XD
Floriane (les yeux fermé): vous êtes méchants le pauvre.
Moi: je suis gentil qu'avec toi petite soeur.
Floriane (sourit toujours les yeux fermés): Ti Amo...
Moi: i love you too.

Je dépose mes lèvres sur sa joue et elle passe mes mains dans mon cou.

Floriane: you are everything for me....
Bill: ooooh c'est trop mignon
Tom: de quoi?
Bill: elle a dit à Kaïné qu'il était tout pour elle, c'est trop chou. (à Tom) moi aussi je suis tout pour toi?
Tom: c'est pas pareil. Ils sont pas jumeaux eux
Stéphanie: si si. Ils sont jumeaux aussi.
Tom: ah beh euh...
Bill: ah beh sympa (blessé...)

Bill ne dit alors plus rien... ses yeux devenait brillant...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:29

ca y est il a fait de la peine a Bill
t'as interet a te rattrpar tom et plus vite que ca

suite puce
jtd Amour et Rock (terminer) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:15

Ah bah bravo Tom T.T
Rattrape le coup et vite !
Pauvre Bill.. Sad
Suite stp Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360 Amour et Rock (terminer) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amour et Rock (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Rock (terminer)   Amour et Rock (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Rock (terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon amour d'enfance ( terminer)
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: