Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)

Aller en bas 
+4
-------------------
MissBill
Choudou27
€on$t
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:03

Ne t'inquiète pas Alex, les gars vont très bien tccepter
c'est obliger xD

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:54

waouhhhhh, ca y est elle est en route
tout va bien se passer, et puis elle en a besoin

je suis sur qu'elle va être bien acceuillis
par contre j'esoère que Tom lui sortiras pas ses blagues pourries lol!

suite suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:40

Ah j'ai tout rattrapé !!
Il me tarde de voir la suite =D
Bill l'adore , je vois pas pourquoi les autres ne pourrais pas Wink

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:59



CHAPITRE 10: Un rêve bizarre...

Je sentai que la voiture continuait de rouler, mais j'étais partie dans un rêve d'où personne ne pouvait me tirer. Je décidai quand même d'ouvrir mes yeux. Je m'étirai. Bill regardait la route devant lui. Voyant que j'étais enfin réveillée, il me sourit.

Bill: Et bah! T'as bien dormi!
Moi: Ah oui? Combien de temps?
Bill: Disons 3 bonnes heures...
Moi: Quoi?! Tout ça???
Bill: Faut croire! Je l'ai bien vu, comme en plus tu ronflais.....
Moi: Moi?! Ronfler?! Nan, c'est pas possible! Oh, j'suis désolée Bill! T'as dû en avoir plein les oreilles!
(En mettant ma tête dans mes mains).
Bill: Légèrement, mais c'est pas grave. (rires)
Moi: Rolala, la hooonte!! Sinon, ça fait combien de temps qu'on roule maintenant?
Bill: Voyons voir....on est parti à 9h, donc....ça fait 3h30 qu'on est sur la route....oui, c'est ça!
Moi: Que ça?! Bon et bah, on est pas arrivés alors!
Bill: Euh..non! Pas tout à fait!
Moi: En tout cas, j'étais crevée!
Bill: Au point où tu parlais, même! T'as dû faire un rêve.

Je vis qu'il se pinçait les lèvres pour s'empêcher de rigoler.

Moi: QUOI?! Mais c'est pas possible! ça ne m'arrive jamais tout ça, d'habitude! J't'en prie, dis-moi que je n'ai pas dis de trucs embarrassants! J't'en prie!!

Je croisai mes doigts.

Bill: Euh.....tu veux vraiment savoir? Sinon, j'peux l'garder pour moi!
Moi: Oh non, dis-moi s'il te plaît! J'aurais peut-être la honte pendant au moins 10 minutes, mais c'est pas grave! Il faut absolument que je sache ce que j'ai sortis! Pleeeaaase!!!
Bill: Bon, ok! Je t'aurais prévenue!
Moi: Oui, oui d'accord! Allez!
Bill: Et bah, ça me concernait en plus grande partie...
Moi: Rolala, mais qu'est-ce que j'ai bien pû sortir! Si c'est sur toi, là, c'est la honte totale!
Bill: En fait, ces choses m'ont plutôt plu!

Il affichait un grand sourire! Et quand je dis grand, c'est grand!

Moi: Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

Maintenant, je cachai mon visage dans mes mains.

Bill: Je t'ai entendu dire: "Bill, merci, t'es si gentil avec moi.......Je ne veux pas partir sans toi......ne m'abandonne pas.....", enfin des trucs de ce genre.
Moi: Ro noooooon!!!
Bill: Mais la chose qui m'a le plus plu, c'est: " T'es si mignon!".
Moi: J'ai dis ça moi?!
Bill: Oui. Very Happy
Moi: Bon.......C'est déjà pas mal. J'ai pas dis autre chose aussi embarrassant? C'est bon?

Il attendit un moment avant de me répondre, comme si il cherchait sa réponse très précisemment. Il fini par me répondre.

Bill: ........Non, c'est bon.
Moi: Ok, tant mieux!

Il était pensif.

Bill: Et puis ensuite, tu t'es mise à pleurer...j'ai vu des larmes sur ta joue....
Moi: Punaise! Mais c'est le rêve des émotions là! Et....qu'est-ce j'ai dis pendant que je pleurais? Tu as pû entendre pourquoi?
Bill: Non. Là, c'est à toi de me répondre. C'est toi qui a fait ce rêve après tout. Il n'y à que toi qui puisse répondre à cette question.

J'essayai de me rappeler ce qui s'était passé. Quelque chose de grave, de douloureux peut-être...Soudain, les images me revinrent en tête. En effet, c'était douloureux. Les pires images que j'avais jamais vu. Le pire, c'est que je l'avais vécu. J'eus un regard grave.

Bill: Je vois que tu as trouvé...
Moi: ........oui.
Bill: Tu veux en parler?
Moi: Je.....j'en sais rien....Oui....peut-être...
Bill: Raconte-moi. Je voudrais savoir..
Moi: C'....c'est ma chute de cheval.
Bill: Ah...je vois......dis-moi.....dis-moi ce qu'il s'est passé ce jour là.
Moi: C'étais l'hiver. Les paysages étaient enneigés. Comme tous les matins, je suis sortie faire une balade, avec....avec ma meilleure amie. On a préparé les chevaux et on est sorties.
Bill: Mais....je croyais que ta meilleure amie t'avais laissée tombé?
Moi: Euh....oui, d'une certaine façon.
Bill: Continue...
Moi: ...........Et euh....dans notre balade, il y avait une pente. Elle était recouverte de neige mais on a quand même essayé de la descendre. Amélie s'y est engagée la première..mais....mais son cheval à glisser. De mon côté, j'avais déjà commencé à descendre aussi. Quand j'ai vu qu'elle perdait le contrôle de son cheval, j'ai essayé d'attraper ses rênes pour le remonter. Mais, il m'a entraîné avec lui dans sa chute. Ce qui fait qu'on a glissé toutes les deux avec nos chevaux. En bas, on s'est retrouvées sur la route. Amélie était inconsciente. J'ai vu au loin un camion qui s'approchait. J'ai essayé de....de tirer son cheval sur le côté mais...mais je n'ai pas eu assez de temps. Le camion a glissé et il...il les avait déjà fait disparaitre sous ses roues. Ensuite, il est arrivé sur moi et mon cheval. Je n'ai eu le temps de rien voir, trop occupée à essayer de reprendre le contrôle de mon cheval. Il s'est mit à ruer, comme pour se défendre, et puis le camion à foncé sur nous. Je suis tombée en arrière, et quand je me suis réveillée..J'étais à l'hôpital.

Bill, toujours en train de conduire, me jetait des regards triste. Curieusement, aucune larme ne coulait chez moi. Je n'arrivais pas à pleurer.

Bill: Et....comment ça s'est passé après?
Moi: J'ai appris que ma meilleure amie était morte, et que moi, j'avais trois côtes cassées, plus ma jambe droite, et....que mon cheval y était passé aussi.. Voilà. Et donc, c'est de ça que j'ai rêvé tout à l'heure. Toutes les images sont revenues. D'un coup.
Bill: Je..je suis désolé. Je sais pas quoi dire Alex...
Moi: Non, c'est rien, t'en fais pas! ça passe tu vois! Je ne pleure même pas! ça cicatrise au fur et à mesure du temps!

J'essayai de me forcer à sourire. Je me débrouillai plutôt bien.

Bill: Tu as eu beaucoup de choses difficiles dans ta vie...mais les bonnes choses vont venir. Tu vas voir. Tu vas réapprendre à vivre..... Avec moi.

Je tournai ma tête vers lui, et lui souris.

Moi: Merci.... En tout cas, c'est vraiment un rêve bizarre que j'ai fais! Entre parler, ronfler et pleurer.....je suis bien moi!

Nous rigolâmes tous les deux. Il restait pas mal de kilomètres à parcourir. Je regardai le ciel bleu, à travers la fenêtre, et pensai aux êtres chers que j'avais perdu.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:48

la pauvre elle a du tant suffrire Sad
mais la elle s'en va vers un nouveau depard

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:18

la pauvre elle a du tant souffrir
mais elle a eu une oreille attentive a qui parler

et le rêve ou elle parle, tu m'étonnes que ca a plus a Bill Cool Cool
j'adore la maniére dont ils se rapprochent, la maniére dont ils deviennent proche, trop mignon (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360

suite suite
bisou (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:53



CHAPITRE 11: Arrêt à l'hôtel

Moi: ça te gêne si je mets la radio?
Bill: Non, non, vas-y.
Moi: Ok.

J'appuyai sur le bouton. Une chanson douce et calme retentit dans la voiture. Non, je n'avais pas besoin de ça en plus. Là, j'allais vraiment pleurer. Je changeai de fréquence et mis FUNRADIO. Ah! Là, ça bougeait plus! La chanson actuelle était "Memories" de David Guetta.

Moi: Tu me dis si tu veux que je change.
Bill: Non, celle là, ça va. T'aimes toi?
Moi: Celle là? Ouaiis! J'adore!

Je battai le rythme avec mes pieds. La chanson finie, je rechangeai de fréquence.

Moi: Tu veux mettre quoi comme radio?
Bill: Celle que tu préfères.
Moi: Ok. (en souriant).

Je mis cette fois NRJ.

Moi: Ah! Je l'adore celle là! Je l'adore, je l'adore, je l'adore!!
Bill: T'es toujours aussi enthousiaste quand t'entends une chanson que t'aimes? (rires)
Moi: Ah là oui! Toujours! Tu verrais dans quel état je suis quand j'écoute "Komm"!
Bill: Ah oué? Faudrait que je vois ça alors!! (rires) C'est vrai que je n'ai jamais vu encore la réaction au moins d'une fan, quand elle écoute l'album.
Moi: Oh bah alors là! Avec moi, tu seras servi! (rires). T'auras qu'à me regarder pendant les concerts! Et là, tu comprendras! (rires)
Bill: De toute façon, j'avais bien l'intention de te surveiller! (rires). Mais c'est vrai que celle qui passe à la radio, là, est bien! C'est quoi?
Moi: "Say ok" de Vanessa Hudgens.
Bill: Ah ok. Je connais pas.
Moi: Je connaissais pas non plus avant, mais quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai trop adoré.
Bill: C'est ta préférée?
Moi: Je n'ai pas de préférée. Il y en a pleins que j'adore. Mais c'est vrai que celle là.....
Bill: Oué, elle est très belle. Les paroles sont bien aussi. :p
Moi: Ah bah oui, t'es bilingue en anglais maintenant, c'est vrai!
Bill: Bien sûr, c'est bien d'aimer et d'apprécier la mélodie de la chanson mais, pour moi, les paroles sont très importantes.
Moi: La première fois que j'entends une nouvelle chanson, je regarde les paroles direct aussi!
Bill: J'aime beaucoup les paroles de celle là..
Moi: Pareil..

Nous nous jetâmes un coup d'oeil. Il avait un petit sourire au coin des lèvres. J'avais bien compris son sous-entendu. Je rougis.
J'espère qu'il ne l'a pas remarqué..
Je fermai les yeux et me laissai bercer par la mélodie.

Bill: Ne t'endors paaas.....
Moi: Oui, oui! Je fais attention cette fois! ^^
Bill: Quoique....moi ça me gênerait pas!..:p

Je lui donnai un coup de coude.
Nous roulâmes toute la journée. Au milieu de la journée, il m'autorisa à pouvoir conduire sa voiture (rare!^^) pour qu'il puisse se reposer un peu. Je roulais moins vite que lui, mais quand même. 120 sur l'autoroute, cela me suffisait largement! Il reprit le volant, et le soir, nous nous arrêtâmes dans un hôtel au bord de l'autoroute. Nous descendîmes nos affaires, celles dont on avait besoin pour une nuit. La question du coucher trottait déjà dans ma tête. Chacun dans une chambre ou tous les deux dans la même chambre? Là était la question..

Bill: Bon, alors. Comment on fait pour cette nuit? Qu'est-ce que tu préfères?
Tiens! Qu'est-ce que j'vous disais!
Moi: Euh....bah c'est comme tu veux! (un peu gênée)
Bill: Non. C'est comme toi tu veux! Honneur aux dames! ^^
Et merde...--'
Moi: Bon et bah....on a qu'à se mettre tous les deux dans la même chambre! Comme ça, ça fera moins de frais!
Bill: Okay!

Il avait un air ravis et le sourire jusqu'aux oreilles. Comme s'il était fier d'avoir réussi son coup en m'obligeant à faire le choix. Nous entrâmes dans l'hôtel.

Bill: Bonsoir.
Réceptionniste: Bonsoir.
Bill: Une chambre s'il vous plait.
Réceptionniste: Pour combien de temps?
Bill: Une nuit.
Réceptionniste: Combien de personnes?
Bill: Deux
Réceptionniste: Lits séparés ou un lit deux places?

Bill se retourna et me regarda. Je sentis le rouge me monter aux joues. Je baissai la tête. Il sourit. Je pense qu'il avait compris le truc. Pourvu qu'une fois tous seuls, il ne remette pas le sujet sur le tapis!

Bill: On prendra lits séparés.
Réceptionniste: Très bien. ça fera 50€50.
Bill: Voilà.
Réceptionniste: Suivez-moi. Je vous conduis à votre chambre.

Nous le suivîmes, les sacs à la main. Il nous présenta la chambre et retourna dans le hall d'accueil.

Bill: Bon, quel lit tu prends? Moi, ça m'est égal.
Moi: Ok, alors je prends celui qui est à la fenêtre.
Bill: Okai!

Il posa ses affaires sur le lit de gauche et moi sur celui de droite. Je m'assis dessus et regardai par la fenêtre pensive.

Bill: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Rien. Je regarde les étoiles c'est tout.

Il se leva et s'assit à côté de moi sur le lit.

Bill: C'est beau. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de regarder les étoiles.
Moi: ça te manquait?
Bill: C'était pas mon passe-temps favori mais parfois, oui, j'aimais bien les regarder comme ça le soir.
Moi: Moi c'est tous les soirs.

Il tourna sa tête vers moi. Je sentais qu'il me regardait intensément. Je n'osai pas me plonger dans ses prunelles, ça me tuerait. Au bout d'un moment, je décidai de le regarder à mon tour dans les yeux. Son visage était déjà, plus près du mien. Son regard m'envoûtait. Il se rapprocha encore un peu légèrement. Instinctivement, je détournis ma tête. Je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose que je ne voulais pas, ou qui pourrait gâcher notre belle amitié. Ayant vu mon geste, il détourna sa tête lui aussi et baissa les yeux. J'espérais ne pas l'avoir blessé.

Bill: Tu regrettes ou pas d'avoir entrepris ce voyage avec moi?
Moi: Non pourquoi? (surprise de cette question)
Bill: C'est que..je ne voudrais pas que ce soit quelque chose pour laquelle tu te forces. Tout ce que je veux c'est que ce soit un plaisir pour toi, et non une contrainte.
Moi: La seule contrainte que je peux avoir c'est de rester chez moi et de voir mes parents s'engueuler toutes les 5 minutes. Et puis.......je suis bien avec toi!

Du coin de l'oeil, je le vis sourire.

Bill: Bon, je vais me mettre en pyg' et dormir, tu devrais en faire autant.
Moi: Bonne idée! C'est vrai que je suis fatiguée.

Il partit dans la salle de bain tandis que moi, j'enfilai mon pyjama et me mis sous mes couvertures. Il ressortit au bout d'un petit quart d'heure. Il se coucha à son tour et ferma la lumière.

Bill: Bonne nuit Alex.
Moi: Bonne nuit Bill, dors bien.
Bill: Toi aussi.

Je m'endormis de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:33

le trajet ce passe danle calme et la bonne humeur

j'ai hâte d'en vir plus

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:59

le voyage se passe plus que bien
la chance rouler la voiture de Bill affraid affraid

j'adore ce qui est entrain de se passer entre eux, c'est tout mignon et ils prennent leur temps (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360

suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:57

J'aime , même j'adore Very Happy Very Happy

J'ai hâte de lire la suite Wink

Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:15

ça progresse super bien entre eux deux Cool Cool
à quand le bisou ??
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:40




CHAPITRE 12: Insomnie

En plein milieu de la nuit, je me réveillai. J'essayai de me rendormir mais impossible. Qu'est-ce qui m'empêchait de dormir à ce point? Je regardai sur le côté, Bill dormait paisiblement. Je me levai, allai dans la salle de bain et me passai un coup d'eau froide sur la figure. Je revins me coucher. Il était maintenant 2h du matin. D'habitude je ne me réveillais jamais à cette heure-ci. Je plongeai dans mes pensées. Je repensai à hier soir. J'appréciai que Bill n'ai pas reparlé de l'histoire du couchage, cela m'arrangeait et m'avait évité une nouvelle crise de rougissements. J'avais découvert autre chose sur lui: il était discret. Désormais, je commençais à le connaître un peu plus. Il était bien comme je me l'étais imaginé pendant ces 3 dernières années, avant de le rencontrer. J'appréciai sa compagnie, être avec lui. Il est toujours de bonne humeur! Enfin, avec moi en tout cas! Je ne m'étais jamais rapprochée de quelqu'un à ce point, aussi vite. Généralement, je me renferme sur moi-même et attends d'avoir vraiment confiance en l'autre personne pour m'ouvrir. Il faut croire que Bill m'avait vraiment mise à l'aise. Avec lui, on sent que l'on peut tout dire. Pas de barrières, pas de limites. Enfin, je dis tout......oui, presque tout! ^^
Une pensée désagréable traversa mon esprit. Demain soir nous auront fini notre voyage. Les moments que nous avions eût, nos fous rires, nos discussions, tout ça allait disparaître. Bill allait retrouver le groupe, ses fans, son micro....il n'aurait plus beaucoup de temps pour moi. Enfin, si, je suis une de ses fans donc oui, d'une certaine manière. C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'on est fan, quand on est avec lui. ça fait bizarre.
En pensant à tout cela, je n'arrivai toujours pas à retrouver le sommeil. J'avais envie de le réveiller, pour pouvoir parler, rien que de passer encore un petit moment avec lui. Finalement, j'aurai peut-être dû le laisser s'approcher de moi. Voir ce qui se serait passé si je l'avais laissé faire. Mais sur le moment j'avais paniqué. Je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi. De l'amitié? Une grande amitié?.........de l'amour? Peut-être une idée stupide, je ne savais pas. Qu'avait-il vraiment essayé de faire tout à l'heure? J'avais une petite idée mais je n'étais pas sûre à 100%. Maintenant, que je commençai à le connaître un peu mieux, moi, je pouvais poser des mots sur ce que j'éprouvai pour lui. Oui, j'en étais même sûre maintenant. ça devenait plus clair tout d'un coup. J'avais trouvé.......
Je l'aimais.
Et là, je savais que ce n'était pas à cause de sa célébrité ou autre chose qui pourrait avoir un lien avec ça. Comment allais-je pouvoir lui dire maintenant? J'allais attendre encore un peu. Voir comment les 2 mois se dérouleraient.
Oui, j'en étais sûre à présent. Je pouvais me rendormir tranquillement. J'avais hâte de le retrouver demain matin.
Je l'aime............je l'aime.
Et je fermai mes paupières......apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:46

I love you

trop mignon j'adore trop!!

suite I love you

jtd
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:47

c'est trop bien ecrit tout ses sentiments
tout ce qu'elle ressent
c'est beau l'amour naissant....

suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59



CHAPITRE 13: Arrivée chez les jumeaux.

Ce matin, je me réveillai cette fois la première. Il était 9h. Je m'habillai et rangeai mes affaires pour le voyage de la journée. Je m'assis sur mon lit et regardai Bill encore endormi. Mon sentiment que j'avais découvert cette nuit envers lui, n'avait pas changé....et ne changerait jamais! Il était là, et maintenant, il allait rester.
Je laissai Bill encore dormir une demi heure et me décidai à le réveiller. Je m'assis à côté de lui, souris, et le bousculai légèrement. Je voulais lui faire un réveille doux. ^^

Moi: Bill........Bill...

Il ouvrit les yeux doucement, se retourna et me regarda. Il me fit un grand sourire.

Bill: ça c'est un beau réveil! J'aimerai en avoir plus souvent des comme ça....

Je me mis à rougir de suite.
Ro mais c'est pas possible!!

Moi: Si tu veux, je m'en charge pendant les 2 mois qui vont suivre!
Bill: Ah, super! ça marche! Very Happy

Il s'étira, se mit debout et alla s'habiller. Une fois prêt, nous nous remîmes en route. Il nous restait encore pas mal de kilomètres à parcourir pour pouvoir arriver à temps le soir.

Moi: Ils nous attendent?

Il rit.

Bill: Non, ne t'inquiète pas. Il n'y aura que Tom. Nous vivons tous les deux dans l'appartement.
Moi: Ah okai. (un peu soulagée)

Je ne voulais pas rencontrer tout le monde en même temps, d'un coup. Je voulais faire petit à petit, et Bill l'avait compris. Il me facilitait vraiment la vie. Avec lui, tout était simple. J'appréciai énormémment qu'il me comprenne à ce point. C'est d'ailleurs, en partie à cause de ça, que je l'aimais tant. Mais lui, partageait-il mes sentiments? ça serait tellement merveilleux si c'était le cas....

Bill: A quoi tu penses?

En effet, j'étais partie dans mes pensées.

Moi: Euh....à rien de spécial.
Bill: Nan, allez. Je vois bien qu'il y a quelque chose.

Qu'allais-je lui répondre? Je ne voulais pas lui dire ce que je ressentai pour lui. Hors de question! Je n'oserai jamais. Mais je ne voulais pas lui mentir non plus. J'essayai de trouver une réponse...adaptée.

Moi: Je pensais que c'était cool d'être avec toi, de faire ce voyage. Que je suis contente que tu me comprennes et veuilles m'aider comme ça. ça fait longtemps que personne n'avait pensé à moi de cette façon. Merci.

Il avait l'air touché de ce que je lui avais dis.

Bill:.......Euh.....Et bah....de rien. ça me fait plaisir de t'aider.....c'est....ça m'apprend et me fait voir certaines choses aussi de mon côté. Cela me fait une nouvelle expérience. ça me fait vraiment plaisir de t'aider aussi.

Je lui souris. Je voulais le prendre dans mes bras, tellement j'étais heureuse d'être avec lui et qu'il me soutienne à ce point.

Bill: Euh....je voulais te dire aussi que.......

*Hey du, kleiner android
Hey du, auf deinem Satellit.....*


Moi: Oh,excuse moi, c'est mon portable.
Bill: Ah okai! Je me demandai d'où venait ma voix.^^

Je deccrochai.

Moi: "Oui âllo? Ahh salut Sarah ça va? ça fait longtemps! Comment vas-tu?........bah moi, super! Quoi de neuf?.......non...c'est pas vrai?! Mais c'est génial! J'suis contente pour toi! Depuis le temps que t'en rêvais!......mm.....oué.....oué c'est sûr!......bah moi, rien de spécial. La routine quoi! ^^'.......okai!......okai, pas de problème.....ouai......allez salut!"
C'était une ancienne amie.

Bill: Ah ok!
Moi: Euh....tu étais en train d'entamer une phrase avant que je ne deccroche. Tu voulais me dire quelque chose?
Bill: Hein? Euh, non, non, c'est rien! Oublie.

Je n'insistai pas.

Moi: Mmm...ok.

Nous voyageâmes tout le reste de la journée, quand enfin, nous arrivâmes à Hambourg. Je regardai par la vitre. J'étais totalement fascinée. Cela faisait tellement longtemps que je rêvais de venir en Allemagne! Je me retournai et vu Bill en train de sourire.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Bill: Je vois que t'es vachement fascinée et en extase devant ta vitre, et ça me fait marrer c'est tout. C'est très comique à voir! Je ne serai pas au volant, je me serais empressé de prendre une photo! (rires)
Moi: Ah, ah, je vois! Alors comme ça Monsieur se moque de moi maintenant? (rires)

Nous arrivâmes à son appartement. ça y est! Le voyage était fini! J'allais enfin, rencontrer Tom en dehors des photos! Nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur. Avant que je m'engage dedans Bill me retint par le bras.

Moi: Y a un problème?
Bill: Je veux juste savoir comment tu te sens. Si ça va aller.
Moi: Un peu stressée, comme quand je rencontre de nouvelles personnes mais ça va passer, ne t'inquiète pas. Tom sais que je viens?
Bill: Oui, je l'ai prévenu bien entendu. Bon, alors....si tu dis que ça va passer, tout va bien. Mais si tu ne te sens pas bien, tu n'hésites pas à me le dire! Ok??
Moi: Oui, ne t'en fais pas.
Bill: Okai.

Il appuya sur le bouton numéro 7 et l'ascenseur se mit à monter. Les portes s'ouvrirent, et je vis un couloir tout illuminé. Ouaou! La déco était du pure luxe! L'appart de Bill devait promettre! Il prit ses clés et tourna la poignée. Nous entrâmes.
La vaaaache!!! Surprised⭕o. Punaise, l'appart de malaaade!!!!
Je n'en revenais pas. La déco était superbe, l'espace était énorme! A droite, était située la cuisine américaine, à gauche, une table en verre et juste en face, après avoir descendu une marche, le salon spacieux. Deux beaux canapés blancs, un énorme écran plat collé au mur, table basse.....j'adorais!! Sans parler de la grande baie vitrée qui faisait tout l'angle de la pièce, et dehors, un balcon.

Bill: Hey! Salut grand frère!!

Tom était descendu en hâte de l'étage d'au-dessus pour prendre son frère dans ses bras. Ils se firent une longue étreinte. Comme si ils s'étaient quittés depuis plusieurs années.

Tom: Comment ça va p'tit frère??
Bill: Aussi bien que toi! T'as la pêche toi! Je t'ai pas trop manqué à c'que j'vois!
Tom: Mm...non, j'étais tranquille au contraire! (rires)
Bill: Tom, j'aimerais te présenter quelqu'un.
Tom: Ah ouii! La fille dont tu m'as parlé?
Bill: Oui, c'est ça.

Ils s'avancèrent tous les deux vers moi. Bon sang! Tom était aussi parfait que son frère! Je sentis mon coeur s'accélérer quand il s'approcha de moi.

Bill: Tom je te présente Alex, et Alex je te présente....oué..enfin, tu connais déjà! ^^

Il me fit la bise. Pas timide lui au moins!

Tom: Salut! Ravi de faire ta connaissance! Bill m'a beaucoup parlé de toi au téléphone!
Bill: Hum! Tom s'il te plaît!
Tom: Ok, ok! je me tais! ^^

Il me faisait un grand sourire. Je lui rendis.

Moi: Contente de te voir aussi.....en vrai! ^^
Tom: Ahhh ouai! C'est sûr que c'est beaucoup mieux! :p Wink
Bill: Pff, frimeur!
(rires)
Tom: Alors c'est la première fois que tu viens en Allemagne? A Hambourg?
Moi: Eh ouai! ça faisait longtemps que je voulais faire ce voyage.
Tom: Et bah tu vois, grâce à Bill t'as pu le faire!
Moi: Oui, c'est cool. ^^

Il me regardait d'un regard intense à faire tomber par terre, avec un petit sourire au coin des lèvres. Là où était situé son piercing. Je détournai mes yeux des siens.

Tom: Bon! Après ce long voyage vous avez pas faim?
Bill: Tu penses qu'à bouffer toi, ou quoi?! (rires)
Tom: Bah tu sais....en une semaine j'ai pas eu trop le temps de changer! :p. T'as faim Alex?
Moi: Euh.....pas vraiment en fait. Je suis juste crevée.
Tom: Attends....tu viens bien de me dire que tu ne voulais pas manger?!
Bill: Tom.....--'
Tom: Oui, bon ok. ça va j'ai compris. Je la laisse tranquille, je sais.....^^
Moi: Nan, t'en fais pas. Je mangerai demain. Promis! Mais là..c'est vrai que je suis vraiment fatiguée.
Tom: Oué, je comprends. Alors bonne nuit et à demain! J'ai préparé la chambre d'amis.
Bill: Toi?!
Tom:....Bah oui pourquoi? ça t'étonnes?
Bill: Et bien.....disons que te voir faire un lit, le ménage, etc.....ça me fait bien marrer.
Tom: Ro c'est bon! Je peux faire ça quand même!
Bill: Ouai c'est sûr....faut bien que tu serves à quelque chose, au lieu de dormir! :p
Moi: Bill.......tu pousses pas un peu là?
Tom: Nan, mais t'inquiètes, il plaisante. On s'envoie souvent des vanes comme ça. Celle là est dure mais merci de me soutenir. ça fait du bien de sentir quelqu'un qui prend mon parti pour une fois!
(rires)
Bill: Bon allez, moi aussi je suis fatigué. Je vais monter me coucher. Viens Alex, je vais te montrer ta chambre.
Moi: Okai! Bonne nuit Tom!
Tom: Dors bien miss! Wink

Cette soirée avait été sympa. Tom était aussi comme je me l'avais imaginé. Je pense que c'est lui qui allait me faire le plus rire pendant ces 2 mois qui allaient suivre. Il était très drôle. Ici, j'étais bien. Et tout ce que je voulais éviter à présent........c'était de repartir.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:35

j'aime comment tu décris ses sentiments
c'est juste super emouvant

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:09

j'adore
maintenant elle connaît les deux merveilleux frères kaulitz Cool Cool

suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:59

elle avait peur que ca se passe mal
et ben tom la super bien acceuillis (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360

suite
bisou (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03




CHAPITRE 14: Une journée avec Tom

Je montai les escaliers avec Bill. L'étage était presque aussi grand que celui d'en-bas. Je suivis Bill dans le couloir, vers la gauche. Il ouvrit la porte de la chambre d'ami.

Bill: Voilà! C'est ici. ça va? L'espace te convient? (rires)
Moi: Waou! Grave! ça m'va trop!
Bill: ^^. Donc le matin, tu peux prendre tout ton temps dans la salle de bain de ta chambre. Te presses pas! Car il y en a une dans chaque chambre, donc......
Moi: Ah okai! Bah....c'est surtout pour toi que c'est pratique! :p
Bill: ^^. Wé, c'est sûr! Bon et bah...je te laisse t'installer et j'te dis à demain matin! On a rien de particulier demain alors....dors jusqu'où tu pourras. Et euh aussi, tu fais comme chez toi ici! Pour le p'tit déj', tu te sers dans les placards ok?
Moi: Okai, pas d'problème! C'est noté! Bonne nuit!
Bill: A toi aussi.

Il s'apprêtait à repartir quand (hésitant) il se retourna vers moi et me donna un bisou sur la joue. Puis, il repartit en direction de sa chambre. J'étais restée là, sans rien faire, sans bouger pendant 2 bonnes minutes...je me "réveillai" enfin, me déshabillai et entrai dans mon lit, bien mou et surtout...ENORME! C'était génial! Je m'endormis tout de suite, je tombai de fatigue.


Ce matin, je me réveillai il était 11h.
Waou! J'ai bien dormis! Surprised
Je me levai, m'habillai et descendis en bas, voir où étaient passés les jumeaux. Je trouvai Tom (déja réveillé! Surprised) en train de préparer le petit déjeuné.

Tom: Tient! la grande dormeuse! Bien dormi?
Moi: Wé super bien! Mais....t'es déjà debout?
Tom: J'ai décidé de prendre des résolutions.
Moi: ah wé? Et depuis quand??
Tom: Mmm...il y a maintenant 10 minutes.
Moi: Tu comptes même? C'est bien!
(rires)
Moi: Tu nous fais même le petit déj'?! Comme c'est gentil! Bill doit être content tous les matins alors!
Tom: Euh.....disons que je le fais juste quand il y a une fille qui dort à la maison.
Moi: Ah! D'accord! ^^. Bill n'est pas encore levé?
Tom: Si, il est parti au studio ce matin vers 10h pour régler un ou deux petits trucs avant la tournée. Et il vient de m'appeler y pas longtemps me disant qu'il ne serait pas là cet après-midi. Qu'il reviendrait vers...17, 18h.
Moi: Ah okai.
Tom: Tu vas devoir me supporter tout la journée! Je suis désolé!
Moi: Oh nan c'est bon! Je pense que je vais tenir le coup!
(rires)
Tom: Tu veux que je te fasse visiter un peu la ville?
Moi: Pourquoi pas! Enfin....si tu peux, et si tu sais bien te déguiser! ^^
Tom: Et bah....niveau déguisement je suis nul mais je connais des coins tranquille.
Moi: Ok. Bah on déjeune et on y va!
Tom: Ouaip!

Son petit déjeuné était délicieux! Nous partîmes vers 12h. Il m'emmena tout au sommet d'une tour, où on voyait toute la ville d'Hambourg en grand. Nous y restâmes tout l'après-midi à discuter au resto qui était juste en haut, puis au point de vue.

Moi: Waa! C'est magnifique cette vue!
Tom: N'est-ce pas? ^^. Ici au moins, je suis tranquille.
Moi: Ouai c'est sûr. J'suis contente d'être venue quand même!
Tom: Quand même?
Moi: Oui....parce-que au début, j'avais dis non à Bill.
Tom: Et, qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis?
Moi: Euh....et bah disons....des problèmes familiaux..
Tom: Ah je vois..
Moi: En fait, avec Bill on rentrait d'une balade, il m'a déposé et en rentrant j'ai vu que mes parents s'étaient disputés....beaucoup plus fort que d'habitude et....ça m'a fait changé d'avis tout de suite.
Tom: Ah okai....tu le vis mal..
Moi: Assez..mais bon, je fais avec!
Tom: ça te bouffe quand même! J'le vois..
Moi: ç...ça s'voit à c'point là?
Tom: Oui.
Moi: Ah..ok.
Tom: Mais....faut pas s'apitoyer sur soi. Sinon, tu peux pas t'en sortir. Tu dois savoir que, nos parents avec Bill, se sont séparés alors qu'on était encore jeunes. Et bien...je ne me suis pas laissé abattre! J'ai quand même essayé d'avancer. Et maintenant...voilà où j'en suis! Je m'suis fais de la carapace depuis! Alors....fonce, essaye de pas t'occuper de ça, de faire ta vie. Je sais que c'est pas facile mais...y a que comme ça que tu t'en sortiras.
Moi: ....Merci Tom.
Tom: De rien! Wink. Conseil d'ami! Et profites-en..ils sont pas toujours gratuits! ^^
Moi: Ah wé...d'accord je vois! (rires)
Tom: Ah, et aussi..
Moi: Mm?
Tom: Bill à l'air beaucoup de t'apprécier..et même....peut-être plus...j'le connais trop bien! Very Happy
Moi: Euh....je suis pas sûre qu'il apprécierait que tu me l'ai dis!
Tom: J'lui rends service! Very Happy
...: Ah wé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:11

Tom tu m'épates, tu te lèves tôt, tu faisle ptit déj'
waouhhh Laughing Laughing Laughing

Cool se moment avec Tom, il est de bon conseil
a mon avis Bill a entendus ce que Tom lui a dis
qu'est ce qui va se passer Cool Cool

suiteeeeeeeeee
bisou bisou (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 347423 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:35

Et ben Tom, que des bonne resolution Very Happy

je pense que bill a pas étre content

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:17



CHAPITRE 15: Premier baiser...

Nous nous retournâmes. Bill était juste derrière et avait tout entendu.

Tom: Tient p'tit frère! Comment ça va? ^^'
Bill: Essaie pas de te rattraper, ça marchera jamais.
Tom: Ok...--'

Bill s'approcha de moi et me prit par le bras.

Bill: ça te dérange si je te l'empreinte pendant le reste de la journée? (en s'adressant à Tom)
Tom: Non, non! Je t'en pris! ^^
Bill: Merci!................hum!
Tom: Ah, oui! Bon et bah...je vais y aller! On se retrouve à l'appart! A tout à l'heure!

Je lui fis un signe de la main. Bill se tourna vers moi.

Bill: ça va? ça s'est bien passé avec lui? Il t'a pas trop........embêté?
Moi: Non, non! C'était cool!
Bill: Ok, tant mieux!

Le soleil était en train de se coucher au loin, au-dessus de la ville. Nous regardions ça, tous les deux côte à côte. C'était un des moments que j'avais rêvé de partager avec Bill, dans mes rêves. C'était un de plus qui s'était réalisé, maintenant. Il se tourna vers moi, je le regardai. Nous nous fixâmes dans les yeux pendant un moment. Je vis son visage se rapprocher du mien. De plus en plus...la dernière fois qu'il avait fait ça c'était à l'hôtel pendant notre voyage, mais je n'avais pas sû ce qu'il voulait faire, enfin.....presque. Là, je ne savais toujours pas quelle attitude adopter. J'avais la possibilité, soit de me détourner (comme la dernière fois), soit...de laisser voir ce qui allait se passer. Hors, maintenant, par rapport à la dernière fois, mes sentiments pour lui étaient clairs. Je savais ce que je voulais....c'était lui. Je décidai donc de le laisser se rapprocher progressivement de mon visage. Il s'arrêta, et fini par poser ses lèvres contre les miennes et me donna un doux baiser. Il mit ses mains autour de mon visage. Mon coeur battait trop fort. Il aurait pu l'entendre. Ses lèvres étaient douces. Je savourai ce premier baiser comme si à la fois, c'était le dernier. C'est lui qui l'interrompa. Il enleva ses mains de mon visage tout en caressant mes joues. De mon côté je baissai les yeux, je n'osai pas le regarder. J'étais à présent, crispée, tête baissée. Il se rapprocha de moi, prit mes mains et colla sa tête contre la mienne en regardant par terre comme moi. Il attendait certainement un mot, ou une réaction de ma part. Mais je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire. Nous restâmes comme ça, pendant un moment. Je finis par relever ma tête et le regarder.

Moi: Qu....qu'est-ce que tu attends de moi, Bill?
Bill: Je pensais que je pouvais attendre encore avant de te le dire. Mais...j'ai pas pû. C'était trop dur.
Moi: Qu'est-ce que tu veux me dire?
Bill:........Je t'aime.

Je ne sentai plus aucun membre de mon corps à présent.

Moi: T.....tu es sûr de ce que tu ressens pour moi? Car....car ça peut être sur le coup du moment tu sais...c'est.....
Bill: Non......non. J'en suis sûr.
Moi: C.....c'est un peu rapide.....on se connait depuis pas longtemps...

Il me sourit.

Bill: ça existe les coups de foudre, non?
Moi: Oui..certainement....mais....je sais pas quoi te dire...c'est la première fois qu'on me dit ça...
Bill: Alors....dis-moi ce que toi, tu ressens pour moi.

Je ne savais pas si j'aurais la force de lui dire. Je ne voulais pas gâcher notre amitié, mais d'un autre côté...je l'aimais tellement moi aussi..et il venait de me dire ce que j'avais attendu depuis si longtemps.

Moi: J....je ne peux pas.
Bill: Comment ça?
Moi: J'ai.......peur.
Bill: De me dire ce que tu ressens?
Moi: Non...des conséquences que ça pourrait avoir...
Bill: Oui, mais....moi j'ai besoin de savoir....le pire que tu puisses me dire c'est..."je ne sais pas". Me laisser dans l'attente, et sans réponse, c'est....ça ne serait pas possible pour moi....tu comprends?
Moi: Oui.....oui.
Bill: Alors, dis-moi....s'il te plait....

Il resserra mes mains. Je m'étais jurée de ne jamais lui mentir....

Moi: ........... Moi aussi je t'aime. Mais....j'ai jamais eu personne avant, c'est la première fois que je ressens ce sentiment et....je ne sais pas comment m'y prendre...j'ai la trouille....

Il me prit tendrement dans ses bras.

Bill: Alors laisse-moi te guider.
Moi: Si un jour...tu venais à me laisser tomber....je pense que là....je ne pourrai pas me relever. Je préfère ne pas prendre ce risque...
Bill: ça n'arrivera jamais. Je ne te laisserai jamais tomber. Je t'aime trop pour ça. Je tiens trop à toi pour oser faire une chose pareille. Tu m'apportes beaucoup tu sais.......et moi, de mon côté, si tu refusais de vivre une grande et merveilleuse histoire avec moi....il ne resterait pas grand chose de moi...il n'y a rien de pire qu'un coeur brisé...alors....essayons. Fais-moi confiance...je t'en prie...j'ai toujours tenu mes promesses non?
Moi: ...............okay............je veux bien essayer.

Il reprit mon visage dans ses mains, et me redonna un baiser beaucoup plus tendre et plus long que le précédent. Je mis mes mains autour de sa taille, fermai les yeux et lui rendis son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:33

YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'adore trop Very Happy

Suite STP

JTD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:23

Oh que c'est mignon I love you

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:11

c'est trop mignon (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 158360

ils sont vraiment adorable

suite
bisous (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Cher journal... (terminée)
» [Fan Fic'] A distance d'Ame ( terminée)
» [ fan Fic'] Mes Voisins Adorés ( terminée)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)
» ( mini-fic'): Au dela des apparences...... ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: