Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)

Aller en bas 
+4
-------------------
MissBill
Choudou27
€on$t
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:07

MamanTH a écrit:
t'as raison flon il peut pas faire autrement qu'assumer les conséquences de sa trop grande beauté
(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 89371 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 89371 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 89371 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 89371

moi perso j'ai pas trop envie qu'il change lol!

moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20



PDV Bill


Nous sommes rentrés il y a une semaine. J'ai du Alex en France. Elle voulait passer un peu de temps avec sa famille. Elle me manque déjà, c'est horrible..Quand à moi, je suis rentré. Le boulot s'est trop fait attendre.
Assis à mon bureau je regarde par la fenêtre. Quelqu'un frappe à ma porte.
*Toc toc toc*

Moi: Entrez.

Camille entre et s'approche de moi.

Camille: Je venais te féciliter pour ton mariage.

Je voyais bien qu'elle me disait ça à contre coeur. ça fait plaisir...--'

Moi: Merci, c'est gentil.
Camille: Vous avez fait ça où?
Moi: En France, chez elle.
Camille: Ah parce-qu'elle est française? D'accord!

P*tin, pourquoi j'ai dis ça moi! >_<. Je veux qu'elle en sache le moins possible sur ma femme pour pas qu'il y ai d'ennuis!!

Camille: Et c'était où votre voyage de noce?

Et t'en veux encore?!

Moi: Tahiti.
Camille: Wouaa! Pas mal!
Moi: Oui, en effet.
Camille: Et elle est où ta femme en ce moment?

P*tin mais c'est pas possible, quoi! :@

Moi: Pourquoi tu me poses toutes ces questions??
Camille: Oh, oui, excuse-moi. La curiosité est un vilain défaut comme on dit! ^^'
Moi: Mmm...
Camille: Bon et bien...je vais me remettre au travail!
Moi: Ok, oui, vas-y.

Et elle sort de mon bureau.

Mais c'est pas possible quoi! Elle va vraiment pas m'lâcher! Faut vraiment que je règle cette affaire au plus vite!

Je prends mon téléphone.

.......
...: Oui allo?
Moi: Mon coeur, c'est moi.
Alex: Ohh, mon chéri! Je suis contente de t'entendre! Comment vas-tu?
Moi: Bof, bof sans toi..
Alex: Oui, moi aussi..mais ça me fait du bien d'être un peu avec ma famille..
Moi: Oui, ne t'en fais pas, je comprends.
Alex: Pourquoi tu m'appelles?
Moi: Je voulais juste entendre le son de ta voix et m'assurer que tu allais bien.
Alex: Et bien ça va! Oh, euh.....excuse-moi 2 secondes!

Je l'entends poser le téléphone et fermer une porte en précipitation.

Qu'est-ce qui s'passe? :s

Elle reprend le téléphone quelques minutes après.

Alex: Excuse-moi.
Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Alex: C'est rien de grave, ne t'en fais pas.
Moi: Si, dis-moi! Sinon je n'vais pas en dormir de la nuit! Tu sais très bien comment je suis quand il s'agit de toi!
Alex: J'ai du aller aux toilettes en vitesse, c'est rien.
Moi: Mmm...d'accord. Sinon, euh....je voulais te prévenir d'un truc...
Alex: Quoi?

Je n'veux pas trop l'inquiéter mais..je préfère prendre mes précautions à cause de Camille.

Moi: Fais attention autour de toi...sois vigilante..garde l'oeil.
Alex: Quoi? Comment ça? Je n'comprends pas.
Moi: Quand tu sors, fais attention à toi, c'est tout. Fais bien attention que personne ne te suive. Si tu remarques que quelqu'un à un drôle de comportement envers toi...va-t-en.
Alex: Bill...tu m'inquiètes là...

Et m*rde. --'

Alex: Dis-moi ce qu'il se passe. Tu as des ennuis ?
Moi: Mais il ne se passe rien. Je veux juste que tu fasses attention....c'est tout. Je n'veux pas te perdre encore une fois. S'il te plait....fais ça pour moi.
Alex: .......d'accord. Mais j'exige des explications quand je rentrerai!
Moi: Ok...bon j'te laisse mon amour, j'ai du travail.
Alex: D'accord. Bon courage mon chéri. Je t'aime.
Moi: Moi aussi si tu savais!

Je raccroche. Ma journée de travail se finit calmement. Je sors sur le parking, monte dans ma voiture et pars pour l'appartement. Arrivé, je m'écroule dans le canapé et soupire. Tom et Cassie sont partis au ciné. Je suis seul pour toute la soirée. Mon portable sonne, je décroche.

Moi: Allo?
...: Oui, bonsoir Mr. Kaulitz, je suis Mr. Roumin, votre garagiste.
Moi: Ah oui, bonsoir.
Mr Roumin: Je vous appelle pour vous signaler quelque chose que j'ai remarqué sur votre voiture quand les dépanneurs me l'ont apporté la dernière fois.
Moi: Ah bon?
Mr Roumin: Oui....il semblerait que votre panne ne soit pas arrivée toute seule...on l'y a aidé..
Moi: Comment ça?
Mr Roumin: Apparemment, la batterie à grillé.
Moi: Et alors?
Mr Roumin: Je ne vois qu'une chose possible...quelqu'un a du faire un court-circuit volontairement.

Je me redresse d'un coup.

Moi: Mais....pourquoi? Enfin qui??
Mr Roumin: ça je n'sais pas monsieur. Je n'peux pas vous aider de c'côté là..je ne m'occupe que des voitures....je n'suis pas détective!
Moi: Oui bien sûr....euh....merci de m'avoir prévenu.
Mr Roumin: Je vous en prie. Bonne soirée, au revoir.
Moi: Au revoir.

Mais qui a bien pu faire ça?! Les gens m'aiment bien en général! Je n'comprends pas....

Je passe le reste de la soirée devant la télé, à trainer. Sans Alex je m'ennuie horriblement.
Tom et Cassie rentrent vers 23h.

Tom: Alors, qu'est-ce que t'as fait de ta soirée?
Moi: Télé, manger, télé.
Tom: Sympa comme programme..:s
Moi: T'as vu.

Voyant que je n'suis pas dans mon état normal, il s'approche de moi et s'assois.

Tom (à Cassie): Mon coeur, tu nous laisses un moment s'il te plait?
Cassie: Oui, bien sûr. Je serais là-haut.

Elle l'embrasse puis disparait dans les escaliers.

Tom: Qu'est ce qu'il se passe Bill?
Moi: .....J'ai reçu un appel de mon garagiste..
Tom: Et alors?
Moi: Il m'a dit que ma panne de voiture n'était pas accidentelle.
Tom: Tu m'fais peur là...
Moi: On a fait cramer ma batterie volontairement, et je n'sais pas qui c'est...ça m'inquiète vraiment.
Tom: Alors dis-toi qu'on est deux. Si quelqu'un en veut à ta vie..je suis dans le même sac que toi. Tu as une idée de qui ça pourrait être?
Moi: Non....vraiment non...et je pense pas qu'on en veuille à ma vie..c'est bizarre..

Nous réfléchissons tous les deux. Soudain, j'eus un déclique.

Moi: Attends un peu...
Tom: Quoi?
Moi: C'est Camille qui m'a raccompagné après mon travail?
Tom: Euh....oui.
Moi: C'est bien elle qui trainait autour de l'immeuble?
Tom: Oui...et c'est elle qui est venu sonner à l'appart pour demander où tu étais passé..
Moi: COMMENT?!

Il baisse la tête confu.

Moi: Pourquoi tu m'as rien dis?!?
Tom: Je ne voulais pas t'inquiéter avant le mariage. Je voulais t'en parler après.
Moi: Bon et bah là, tout est clair! Je suis sûr que c'est Camille.
Tom: Qu'est-ce que tu comptes faire avec elle?
Moi: Pff....j'en sais rien..si je la renvoie..ça pourrait nous causer des soucis.
Tom: Va voir la police!
Moi: Juste pour ça?
Tom: Bill...elle a cramé ta voiture volontairement et en plus, elle te colle. Un d'ces jours elle t'empêchera carrément de vivre et là, tu seras bien emm*rdé! Elle pourrait encore te séparer de Alex!
Moi: Ah non! Pas ça!
Tom: Alors va voir la police.
Moi: Mouais...t'as raison. J'vais aller au comissariat demain.
Tom: Oui, c'est ce qu'il faut faire..ça peut devenir dangereux sinon...et tu l'sais.
Moi: Oui....bon j'vais m'coucher. A demain.
Tom: A d'main.

Je monte dans ma chambre, me déshabille et me couche. Je regarde la place vide et froide qui est à côté de moi. ça me manque de ne pas l'avoir près de moi...vivement que l'on se retrouve. Il faut que je la protège. Avec cette histoire...elle pourrait être en danger..

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:54

nan mais elle deviens psychopathe celle ma parole
faut la faire interner (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 382189 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 382189

quelque chose me dit que un pti Kaulitz est peut-être en préparation (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 89371

suite ma poupinette (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:44

pff, qui me suis, pour tuer camille ? Twisted Evil

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:28

je te suis ma juju bounce bounce
on va la zigouiller cette camille Twisted Evil Twisted Evil

moi aussi je pense bien qu'un petit kaulitz va arriver bientôt
bravo bill t'as mis le turbo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:20

attendez mooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous suits Twisted Evil Twisted Evil

yeah un ptit bébé enroute Cool
bravo Billou Very Happy

suite ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27



PDV Alex


Deux semaines se sont écoulées depuis notre mariage. Aujourd'hui, je rentre en Allemagne après avoir passé une semaine en compagnie de ma famille. J'ai une grande nouvelle à annoncer à Bill. J'ai hâte!
J'arrive dans l'aéroport, chargée de mes valises. Je sors à l'extérieur. La personne que je désire voir plus que tout n'est pas encore arrivée. Une charmante jeune fille s'approche de moi avec un grand sourire.

Fille: Bonjour! Je suis Camille, l'assistante de Bill, au travail.
Moi: Ah oui! Bonjour!
Camille: Bill m'a chargé de vous ramener chez vous. Il est au bureau actuellement et ne pourra pas venir vous chercher.

Bizarre...il n'aurait jamais loupé mon arrivée. Je le connais.

Moi: Ah euh....bah d'accord! Je vous suis!

Une minute...il ne m'a pas prévenue de faire attention si quelqu'un a un comportement bizarre? Peut-être que je devrais refuser.

Je commence à prendre légèrement peur. Je sors mon portable et compose le numéro de Bill. J'essaye de me faire discrète pour pas qu'elle ne remarque.
......

Bill: Oui ma chérie, j'arrive je suis bientôt à l'aéroport là.
(Chuchotant)
Moi: Bill...une fille vient de venir me dire que tu étais au bureau et que tu ne pouvais pas venir me chercher.
Bill: Hein? Mais c'est qui?
Moi: Apparemment c'est ton assistante..:s je crois.
Bill: QUOI?! Ecoute ma puce, ne la crois pas, il ne faut pas que tu montes dans sa voiture. Cours aussi loin que tu peux, j'arrive!
Moi: Mais, Bill!
Bill: Ne t'inquiètes pas mon coeur. Retourne dans la foule, plonge-toi dedans. Elle ne te verras pas. Je suis là dans 5 minutes.
Moi: D....d'accord..

Je raccroche. ça y est. La peur m'a gagné. Mon estomac s'est noué. Nous marchons actuellement sur le parking. Elle est devant moi. Je m'arrête discrètement, me retourne et commence à courir de toutes mes forces dans l'aéroport. J'ignore si elle m'a vu, je m'en fou, je continue de courir sans me retourner. On pourrait croire que la peur me donne des ailes. Arrivée dans le hall, cette fois je me retourne. Je la vois avancer assez vite dans ma direction. Je me plonge dans la foule sous le conseil de mon ange. Elle continue de me suivre. A présent, je suis terrorisée. Mon coeur bat fort. Comme si il allait éclater. Les larmes me montent aux yeux et finissent par déborder. J'arrive quand même à trouver un petit coin où me cacher. Je m'accroupis par terre, mets ma tête dans mes mains et attends. Je tremble. J'ignore combien de temps je reste comme ça.


Au bout d'un moment, je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et m'apprête à crier quand je reconnais ce visage si doux et paisible que j'aime tant. Mais cette fois, ce visage affiche une inquiétude inhabituelle et angoissé. Je me lève, il me prend dans ses bras. Je suis en pleure. Je tremble encore de peur. Il me serre fort contre lui comme si il ne me lacherait plus jamais.

Bill: Je suis là maintenant ma puce. Tout va bien, tout va bien. Je suis là.

Il me caresse les cheveux et me berce. Je finis pas me calmer petit à petit.

Moi: E..elle....elle est où?
Bill: Je n'sais pas. Elle avait disparu quand je suis arrivé.
Moi: J...je veux rentrer..
Bill: Oui, on y va..

Il me prend pas la taille et m'entraine vers la voiture sur le parking.
Arrivés à l'appart je dépose mes sacs en plein milieu et monte me réfugier dans notre chambre. Bill m'y rejoint de suite et s'allonge à côté de moi sur le lit, en me caressant trendrement.

Bill: Je m'en veux si tu savais...j'aurais du t'en parler...je ne voulais pas t'inquiéter..et voilà ce qui est arrivé!

Je le regarde tendrement et lui caresse la joue. Ses prunelles affichent de la tristesse. Je m'approche de lui et l'embrasse avec tendresse. Son parfum m'ennivre toujours autant. Il m'a manqué...tellement manqué...je l'aime de plus en plus chaque jour. Je décolle mes lèvres des siennes et l'attire contre moi, lui posant sa tête contre ma poitrine. Je lui caresse les cheveux.

Moi: Rien n'est de ta faute...je n't'en veux absolument pas..tu es tout ce qui compte pour moi. J'ai bien eu la trouille mais bon, ça m'a fait bouger un peu après ce voyage! J'avais les jambes raides comme des piquets!

Il se met à rire.

Bill: T'as toujours le mot pour rire. Même dans les situations les plus graves.
Moi: Oui...on dirait bien..mais j'voudrais savoir un truc...qu'est-ce qu'elle me voulait?
Bill: Elle fait une fixation sur moi depuis que l'on travaille ensemble. J'ai mis les choses au clair avant que l'on se marie toi et moi mais ça a viré à l'obsession. Dans certains cas, ça peut devenir dangereux. Et là je pense que....qu'elle voulait s'en prendre à toi comme tu es ma femme...tu es une rivale pour elle tu comprends, donc...
Moi: Je vois...
Bill: Mais maintenant, tu ne sors plus sans moi! C'est fini! Tu m'le promets?
Moi: Oui, c'est promis mon coeur...

On frappe à notre porte. Tom entre le sourire aux lèvres.

Tom: Alors?? De retour?
Moi: ^^ Oui.

Je me lève, il me prend dans ses bras sous le regard attentif de Bill.

Tom: Y a une surprise pour toi!

Il ouvre un peu plus la porte.

...:Coucou ma puuuce!!!
Moi: Chloé?! Mais qu'est-ce que tu fais là?? J'suis trop contente de t'voir!
Chloé: Moi aussii!!

Nous nous enlaçons fort.

Chloé: A ton mariage j'ai parlé avec Tom et on a organisé mon séjour ici. Je reste 1 semaine!
Moi: Mais c'est super!!

Je me retourne et regarde Bill.

Moi: ça n'te gêne pas mon chéri?
Bill: Mais nan! Bien sûr que nan! Smile

Il se lève à son tour et embrasse Chloé.

Bill: Comment tu vas?
Chloé: Super! J'ai la pêche!
Bill: Ouais j'vois ça! ^^
Tom: Bon et bah je propose d'ouvrir une bouteille pour fêter tout ça!
Moi: Allez go!

Nous descendons tous en bas. Comme promis, Tom débouche une bouteille puis nous sert.

Moi: Euh...je prendrais juste un jus d'fruit.
Tom: Hein?! Nan mais t'es pas sérieuse là?
Moi: Si absolument!
Bill: Tu n'trinques pas avec nous?
Moi: Si mais avec un jus d'fruit!
Tom: Bon, okai.
Bill: Elle est où Cassie?
Tom: Elle m'a dit qu'elle sortait acheter un truc.
Bill: On l'attend pas?
Tom: C'est ce que j'comptais faire.

Celle-ci arriva quelques minutes plus tard. Tom alla de suite l'embrasser.

Vraiment amoureux celui-là! ^^

Bill: Je bois à la santé de ma femme adorée!
Moi: ^^
Tom: Et moi à ma Cassie!
Moi: Et à ma 'tite puce Chloé!
Chloé: Yes! Very Happy

Nous trinquons et buvons. Je sens ma tête tourner, je ne tiens plus sur mes jambes. Je chavire. Bill me rattrape.

Bill: Hey, ma puce! Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: Euh..je sais pas..aide-moi à monter là-haut.

Il me prend dans ses bras, monte les marches et me dépose sur le lit dans la chambre.

Moi: Merci. Tu peux retourner avec les autres en bas si tu veux.
Bill: Nan, je reste avec toi. Pourquoi tu as fais un malaise?

Plus la peine de lui cacher, j'ai trop hâte de lui annoncer de toute façon.

Moi: Il faut que j'te dise un truc...
Bill: C'est quoi mon coeur?
Moi: Je.....j'ai...ah je sais pas comment formuler ma phrase!
Bill: ^^ C'est si important qu'ça?
Moi: Oh oui! Bon. Nous allons être parents!!
Bill: Qu...quoi c'est vrai?
Moi: Ouiii!
Bill: Nan mais c'est géniaaal!!

Il me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément.

Bill: C'était à cause de ça le jus d'fruit?
Moi: Oui^^
Bill: Et j'en conclu que le malaise, c'est pareil.
Moi: T'as tout pigé!
Bill: J'suis trop heureux...

Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres.

Moi: J'espère que......ça sera le bon cette fois. J'ai peur Bill...que ça fasse comme la dernière fois..
Bill: Non. Cette fois, je ne le permettrai pas! On aura ce bébé, quoi qu'il arrive! T'en fais pas ma puce, il restera là, 9 mois comme prévu.

Il pose sa main sur mon ventre et le caresse. Je passe ma main dans ses cheveux.

Moi: Okai...je te fais confiance..

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

trop mimi (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423
je le savais que c'etait un bébé
j'ai une bonne intuition Laughing

suite suite ma poupinette (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423
jtd (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:47

youpee un mini kaulitz
j'espère que cette fois c'est le bon

quels jolis moments ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop bien bounce bounce bounce bounce bounce bounce

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:23




PDV Bill

Je vais être papa!! Je vais être papa!! Je n'arrête pas de me répéter ça dans ma tête. Je suis si heureux! Elle me comble de bonheur. C'était vraiment la femme qu'il me fallait. ça vallait bien le coup d'attendre!
Je suis actuellement au bureau, attendant Camille qui allait passer un mauvais quart d'heure.
Elle frappe puis entre. Je la regarde comme si de rien n'était.

Camille: Tu voulais m'parler?
Moi: Oui, assieds-toi.

Ce qu'elle fait, le sourire aux lèvres. Je ferme la porte pour éviter que mes collègues n'entendent trop.

Moi: Alors dis-moi.....
Camille: Oui?
Moi: QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS A L'AEROPORT??!!

Elle sursaute. Son sourire disparait d'un coup.

Camille: M...mais, de quoi tu parles?
Moi: Ohh S'IL TE PLAIT! Tu peux te foutre de la gueule des autres mais PAS DE MOI! QU'EST-CE QUE TU VOULAIS A MA FEMME??!! L'enlever? T'en débarasser? REPONDS!

Elle bégaye sans donner de réponse audible.

Moi: Alors voilà, de 1: tu es virée, de 2: j'ai demandé à la police d'intervenir et de 3: je n'veux plus jamais t'avoir en face de moi. COMPRIS?
Camille: Oh non, pas la police!! J't'en prie!
Moi: Je t'avais prévenue! Tu n'm'as pas écouté! Alors maintenant, tu en payes les conséquences! DEHORS!

Elle se lève, en larmes, désemparée.

Moi: Ah! Et au fait! Tu as un comité d'acceuil!

Des agents de police l'attendent à la porte de mon bureau.

Camille: Bill j't'en priiie! J'te jure que j'arrête! J'te l'promets!!
Moi: On ne t'a jamais dis que les promesses sont faites pour être brisées?

Je referme ma porte et m'assois sur mon fauteuil avec un grand soupire de soulagement.

*Cette histoire est enfin réglée...ENFIN!!*

Je tape dans mes mains. De nouveau on frappe à ma porte.

Moi: Entreeez!

Je vois apparaitre en face de moi la femme de ma vie. Je me lève et l'embrasse à pleine bouche,
langoureusement.

Alex: Et bah dis donc! T'es plus que de bonne humeur toi! ^^. Quelle en est la cause?
Moi: Je viens de régler l'histoire avec mon assistante. C'est terminé. Elle ne nous embêtera plus. La police l'a emmenée.
Alex: Oh Bill je suis si soulagée que tu m'apprennes ça!
Moi: Moi aussi je suis soulagé. On va pouvoir élever notre enfant tranquillement.
Alex: Oui....

Je mets ma tête dans son cou et l'embrasse.

Moi: Que me vaut l'honneur de ta visite?
Alex: Je vais passer ma première échographie. Et je voulais de proposer de m'accompagner.
Moi: Tu oses me poser la question?!

Je prends ma veste qui est sur mon fauteuil et l'enfile.

Moi: On y go!
Alex: Smile

Arrivés à l'hôpital, le médecin nous reçoit. Il fait allonger Alex.

Dr: Je vais vous appliquer un gel sur le ventre. ça risque d'être un petit peu froid.
Alex: Okai!

Il lui met et commence l'échographie.

Dr: Vous êtes enceinte depuis?....
Alex: 1 mois.
Dr: Très bien. Tenez, regardez, on n'peut pas encore voir grand chose mais....on peut discerner sa tête ici.
Alex: Oh oui! ça y est, j'la vois!!

Mes yeux sont scotchés à l'écran. Ils ne peuvent pas s'y détacher. Moi aussi je vois sa tête. Les larmes me montent presque aux yeux. C'est mon enfant!! Je n'en reviens pas.

Moi: C...c'est...c'est un garçon ou une fille?
Dr: On n'peut pas encore savoir à 1 mois. C'est encore trop petit.
Alex: J'ai hâte de savoir!

La séance terminée nous rentrons à l'appartement. Chloé saute de suite sur Alex.

Moi: Hey, doucement! Elle est fragile!
Chloé: Roo elle est pas en porcelaine non plus! (à Alex) Alors! Raconte-moi tout!
Alex: Et bien on n'sait pas si c'est un garçon ou une fille. On a pu discerner sa tête.
Chloé: Géniaaal!!
Tom (criant du salon): Moi j'voudrais qu'ce soit une petite Alex! ça m'suffit d'avoir Bill en un exemplaire!
Moi: Hey!
Alex: ^^. Moi j'voudrais qu'ce soit un p'tit Bill. Pour l'avoir en 2 exemplaires!
Moi: Vous avez fini d'me compter comme ça?! Moi je veux une petite Alex! Et qu'elle soit aussi belle que sa maman!
Alex: Smile

J'embrasse celle-ci tendrement.

Chloé: Et bah on verra bien! Very Happy


[ Ellipse de 5 mois ]


PDV Alex

Cinq mois déja que ce petit bout d'chou est dans mon ventre. Je le sens bien maintenant, il a grandi vite. Je l'aime déjà. Tout comme son père d'ailleurs qui se conduit déjà en vrai papa poule. Je suis actuellement dans la voiture. Nous nous rendons chez le gynéco.

Moi: Aïe! Ouïe!
Bill: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Le bébé arrive??

Je me mets à rire devant la panique de Bill. Celui-ci me couve de plus en plus que le bébé grandi. Toujours inquièt au moindre pas de travers ou juste quand je me mouche. Depuis mon début de grossesse, il n'a jamais manqué un de mes rendez-vous à l'hopital. Je l'aime de plus en plus chaque jours..

Moi: Chéri....tu crois pas que c'est un peu tôt au bout de 5 mois? ^^
Bill: Euh...oui. Peut-être un peu..
Moi: Il m'a donné un gros coup de pied, c'est tout.
Bill: Ah, ouf alors. Je suis rassuré.

Je lui caresse la joue, il embrasse ma main. Nous arrivons à l'hopital. Le gynéco nous reçoit à l'heure, comme à son habitude. La séance se passe normalement, comme à chaque fois sauf que cette fois-ci, une surprise à laquelle nous ne nous attendions pas nous tombe dessus.

Moi: Docteur? ça n'va pas?
Dr: Oh si, si! Bien au contraire!

Il rigole.

Bill: Mais qu'est-ce qui s'passe?
Dr: Vous voulez vraiment savoir?
Moi & Bill: Oui!!
Dr: J'ai le grand honneur de vous annoncer que vous serez deux fois parents!

Nous le regardons d'un air incompréhensif.

Dr: Vous êtes enceinte de jumeaux madame!
Moi: Q..qu...quoi?? Surprised
Bill: Mais c'est pas possible!!!
Dr: Et bien si! Félicitations!

Bill se lève et vient m'embrasser. Il me caresse le visage.

Bill: Tu t'rends compte?? Tu t'rends compte??
Moi: Oui, oui!! C'est génial! J'en reviens pas!!
Bill: Moi non pluuus!!
Dr: Tenez, regardez-les. Ils sont juste là!
Bill: J'me sens plus là....
Dr: Smile. Et vous n'aurez pas besoin de vous bagarrer sur le sujet si c'est un garçon ou une fille, vous avez les deux!
Bill: Ahhh mais c'est doublement géniaaal!!
Moi: J'en reviens toujours pas...

Je mets mes mains sur mes yeux, le temps de me reprendre.

Moi: Je comprends mieux maintenant pourquoi les coups sont si violent par moments! Il s'y mettent à deux les petits malins!

Bill s'approche de moi et caresse mon ventre.

Bill: Vous en faites déjà voir à votre mère alors que vous n'êtes même pas sorti! Des petits rebelles comme moi et Tom!
Moi: Smile

Nous rentrons à l'appart.

Tom: Alors??
Bill: Tu n'vas pas m'croire!
Tom: Bah dis toujours!
Bill: Tu vas devoir me supporter en 2 exemplaires!
Tom: Ah okai! C'est un garçon! Bon bah je ferai avec!
Bill: Mais tu auras aussi une Alex en 2 exemplaires!
Tom: Attends....ça veut dire quoi ça?
Bill: Que ma chérie est enceinte de jumeaux!!
Tom: Nan..
Bill: Siii!!
Tom: Viens là toi!!

Il prend son frère dans ses bras.

Tom: J'suis trop content pour vous deux! Viens là Alex.

Je m'approche, il me prend dans ses bras également.

Tom: Va y avoir double travail alors!
Moi: Oh mais je n'm'inquiète pas! Tu seras là pour nous aider!
Tom: Quoi? Nan, nan attends...deux secondes...tu me vois changer une couche, MOI?
Moi: Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
Tom: Bill, aide-moi là!

Celui-ci ne répond rien.

Tom: Pff...vous êtes lourds par moments! Bon, okai! Je m'en occuperai mais de temps en temps! Et les couches et bah...on verra hein!

Nous nous réenlaçons tous les trois. Ma vie avait désormais prit la tournure que j'espérais depuis bien longtemps. Le bonheur, la joie, l'amour....tout cela réuni, je l'avais souhaité depuis de nombreuses années. Et jusqu'au jour où je rencontre Bill, j'avais fini par abandonner ce rêve. Il m'a relevée, redressée, il m'a redonné espoir en la vie et il continue à faire vibrer mon coeur chaques jours, chaques minutes, chaques secondes de mon existence. Il est comme mon sauveur. C'est mon ange de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:49

trop mignooooooooon *_*

aaaa des faux jumeaux bounce

suite ma chérie Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

deux petits kaulitz c'est magnifique
tout le monde est content puisqu'il y a un garçon et une fille

mdr le tonton qui est pas sûr de vouloir changer les couches

enfin le bonheur pour alex... elle a trop attendu pour l'avoir elle l'a mérité

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:49

oh des faux jumeaux, trop mignon (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423
oh moins il n'y auras pas de jaloux

c'est trop mignon tout ca
une vie rêve (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360

suite poupinette (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360 (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DES JUMEAUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'st génial

puis il a virer l'autre dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:34



[ Ellipse de 4 mois ]


Assise sur le canapé, blottie dans les bras de Bill, je regarde les flocons tomber par la fenêtre. C'est l'hiver à présent. Le temps a passé, mon ventre est devenu énorme et très pesant. Je reste la plupart de mon temps assise, ou allongée. De plus, avec leurs coups de pieds, les jumeaux ne me laissent pas un moment de répis.
Bill me caresse la joue. Je relève ma tête dans sa direction.

Bill: ça va mon coeur?
Moi: Oui, très bien.

Son angoisse grandi un peu plus chaque jours en raison des jumeaux qui ne tarderont pas à arriver. Et oui! Ma grossesse arrive à terme. Et je ne cache pas que moi aussi, j'angoisse un peu beaucoup. Je n'aurais jamais cru me retrouver enceinte à 20 ans! Et en particulier de jumeaux!
Il s'approche, et m'embrasse tendrement. Ses baisers m'emmènent dans un autre monde à chaque fois que cela se produit. Nos langues se rencontrent et dansent sensuellement. Je mets rapidement un terme à ce baiser merveilleux.

Moi: AÏE!
Bill: Qu'est-ce qu'il y a mon ange??
Moi: Je....je sais pas....ça fait plus mal que d'habitude...AÏE!!
Bill: Q...qu'est-ce que tu veux que j't'apporte? Un verre d'eau? Un gant d'eau froide?
Moi: Oh je crois qu'à l'hopital ils auront ce qu'il faut, ne t'inquiète pas!
Bill: Hein??
Moi: Je perds les eaux. Ce sont des contractures que j'ai. Les bébés arrivent Bill!! AÏE!
Bill: Oh, oh, okai! Bon euh...tu ne bouges pas d'accord? Je...je préviens Tom et on y va!
Moi: Grouille-toi!

Paniqué, il prend le téléphone puis la conversation finie, m'aide à me lever et à me conduire à la voiture. Je le trouve plutot bien pour un moment pareil. Il gère bien son stress. Ce qui m'arrange, comme ça, je n'en ai pas deux à gérer. Moi toute seule, ça me suffit amplement! Et c'est déjà pas mal!
Nous arrivons à l'hopital. Je suis emmenée directement en salle de travail. L'angoisse monte au fur et à mesure que la douleur se fait plus forte. Bill se tient à côté de moi, inquièt. Il me tient la main.

Moi: Bill...
Bill: Je suis là mon ange, ne t'en fais pas, tout va bien s'passer. Je reste près de toi..
Sage femme: Très bien madame. Je vais vous demander de respirer. Respirez.....et....poussez!

Je me redresse et pousse de toutes mes forces et serrant la main de Bill.

Sage femme: Reprenez votre souffle..vous êtes sur la bonne voie...on recommence....respirez et......poussez!

Je pousse avec bien du mal.

Sage femme: C'est très bien! Vous vous débrouillez comme un chef!
Bill: T'entends ça?? Allez mon coeur, tu vas y arriver..
Sage femme: Respirez et....poussez!

Je déverse toute ma force dans le bas de mon ventre. J'entends des pleures.

Sage femme: Félicitations! Le premier est sorti! C'est une petite fille.
Bill: Ohh tu vois?? Allez, encore un effort et c'est fini..ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Moi: Espérons que son frère ne sera pas aussi difficile à sortir...
Sage femme: Allez, c'est presque fini...respirez et......poussez!

Je me redresse, et pousse aussi fort que je peux.

Sage femme: Relachez. C'est bien! ça tête est sortie! Allez on recommence! Respirez et....poussez!

Je recommence plusieurs fois de suite, avant d'entendre de nouvelles pleures dans la pièce.

Sage femme: Bravo madame! Le petit garçon est sorti!
Moi: Bill..

Celui-ci est au bord des larmes.

Bill: Bravo mon ange..bravo. Je suis le plus heureux des hommes grâce à toi..

Il m'embrasse tendrement. Je reprends mon souffle petit à petit. La sage femme nous apporte les jumeaux. Je les prends, un dans chaque bras. Je pleure, nous pleurons tous les deux. L'émotion est à son comble.

Bill: Ils...ils sont magnifique!
Moi: Oui....magnifique...
Bill: Il faut leur trouver des noms! On avait pas encore décidé.
Moi: Qu'est-ce que tu dirais d'Elena et de Thomas?
Bill: Elena et Thomas....c'est parfait. Smile
Moi: Tu veux les prendre?
Bill: Bien sûr que j'veux!

Il prend Thomas en premier puis je lui passe Elena. Il les regarde avec un tel amour dans les yeux..cela me fait fondre. Il les embrasse un par un, les contemple un petit moment puis me les rend.
Il me regarde avec une telle tendresse...ça me fait chaud au coeur. Thomas ouvre ses petits yeux tandis qu'Elena se blottit contre ma poitrine.

Bill: Ils sont trop mignoooons!! Merci mon amour. Merci.
Moi: Smile
Infirmière: Nous allons vous prendre les petits pour leur faire des examens et vérifier leur santé, même si tout va bien, ne vous inquiétez pas. En attendant, nous allons mettre madame dans une chambre et nous vous les rapporterons pour la têtée.
Moi: D'accord.

Je lui passe les bébés et les vois s'éloigner au loin. On me conduit dans une chambre vide.

Moi: ça me rappelle quelque chose....je n'aime pas ça..
Bill: Moi non plus j'aime pas ça..

Il m'embrasse sur le front.

Bill: Mais le plus dur est derrière nous...on a une famille maintenant, on s'aime, et c'est le plus important..
Moi: Oui...tu as raison...

On frappe à la porte. Tom entre suivit de Cassie. Il ouvre grand les bras.

Tom: Alooors papa!!

Il enlace son frère.

Tom: Félicitations 'ti frère!

Il vient m'enlacer à son tour.

Tom: Comment va la maman??
Moi: Fatiguée mais.....ça va.
Cassie: Félicitations vous deux! Smile

Elle vient nous embrasser.

Cassie: Comment c'est?
Moi: Et bien....fatiguant! Très fatiguant!
Cassie: ça fait mal?
Moi: Assez. Quand tu dois pousser....t'en baves! ça tire. Les contractions sont dures..
Cassie: Je vois..

Elle plonge dans ses pensées. Tom le remarque et lui prend la main.

Tom: Mon coeur? ça va?
Cassie: Oui, oui. Ne t'en fais pas. Bon, on va vous laisser. Faut que tu te reposes Alex.
Moi: Oui. A plus alors!

Tom prend une dernière fois son frère dans ses bras puis ils sortent de la chambre.

Bill: Cassie avait l'air bizarre, tu trouves pas?
Moi: Si...

Il s'assoit à côté du lit et me regarde.

Moi: Quoi?
Bill: Tu sais à quel point je t'aime?
Moi: ^^ Certainement pas autant que moi!
Bill: Oh que si! J'en suis sûr!
Moi: ^^

Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement.

Bill: Je reste là. Dors un peu..tu en as besoin.
Moi: Okai..

Je lui donne un dernier baiser puis ferme les yeux. Je plonge rapidement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop bien bounce bounce bounce bounce

pourquoi je sens que Cassie est enceinte Razz

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:37

Oh cool elle a accoucher Very Happy cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux nouveau kaulitz dans la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:42

la famille kaulitz compte deux nouveau membres
comme c'est mignon
et tout le monde est heureux (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423

suite ma poupette
jtd (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:50

c'est vraiment merveilleux un garçon et une fille
l'accouchement s'est bien passé

cool si cassie est enceinte aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:54



PDV Tom


Je marche tranquillement avec Cassie dans le parc. Avec elle, je suis vraiment heureux. J'ai enfin trouvé la fille qui me convient. Je suis fou amoureux. Qui aurait cru! Mais parfois...elle m'échappe. J'ai l'impression qu'elle me cache toujours quelque chose..j'aimerais savoir quoi..

Tom: Je suis vraiment content pour mon frère!
Cassie: Ouais, c'est génial! Tout s'est bien passé en plus.
Tom: Oui.

Elle replonge dans ses pensées une nouvelle fois. Je lui prends la main.

Tom: Tu es bizarre depuis qu'on est sortis de l'hôpital....dis-moi ce qu'il y a.
Cassie: Il n'y a rien Tom, je t'assure.
Tom: C'est toi la fille que j'ai choisi..et ça me ferait beaucoup de mal si tu me mentais..je serais extrêmement déçu...j't'en prie..dis-moi. J'ai besoin de savoir..

Elle ne dit rien pendant un moment puis nous dirige vers un banc. Elle s'assoit sur mes genoux, ses bras autour de mon cou, et me regarde dans les yeux. Je pose mes mains sur ses cuisses.

Cassie: Je ne veux pas te mentir...c'est vrai que je ne t'ai pas tout dit...il s'est passé autre chose après cet...cet incident cette nuit là..
Tom: Alors dis-moi..
Cassie: Je n'peux pas....pas encore...
Tom: Bon...j'attendrai alors..
Cassie: Merci.
Tom: Je t'aime..
Cassie: Moi aussi je t'aime..

Je l'embrasse tendrement et la serre contre moi. Nous rentrons peu de temps après à l'appartement. Nous montons dans la chambre. Elle s'assoit sur le lit, moi à côté d'elle. Regardant pas la fenêtre, elle a l'air rêveuse...Je la regarde. Elle est tellement belle...
Une envie me prend soudain. J'ai envie d'elle, là, tout de suite. Mais je n'veux pas rompre la confiance qui s'est installée entre nous. Je ne veux pas tout gâcher. Mais parfois l'envie est plus forte que la raison...
Je m'approche d'elle et lui caresse le bras. Elle ne tourne pas la tête. Je me mets derrière elle et fait glisser ma main dans son cou. Un frisson la parcours. Je souris. Je l'embrasse sur l'épaule et fait glisser mes lèvres dans son cou. Peut-être suis-je en train de faire une bêtise...mais je ne peux plus me contrôler. Depuis le début je me retiens, croyant pouvoir tenir. Je me suis trop fait confiance. Je continue de l'embrasser dans le cou tandis que je fais descendre mes mains sur son ventre. Cette fois-ci elle se retourne.

Cassie: Tom, qu'est-ce que tu fais?
Tom: J'peux plus te le cacher...j'ai envie de toi..
Cassie: Je....je sais pas si je suis prête à nouveau à faire ça..
Tom: Je le ferai en douceur...je veux que ce moment se passe plus que bien pour toi..que tu te sentes en sûreté...
Cassie: Je sais pas...
Tom: Tu me fais confiance?

Elle se mort la lèvre.

Cassie: ........oui..
Tom: Alors laisse-moi faire..

Je me replonge dans son cou et atteins ses lèvres. Elle se retourne et se met face à moi. Nos langues tournent doucement avec douceur. Je fais descendre délicatement mes mains sur ses hanches. Je la sens se détendre petit à petit dans mes bras. C'est bon signe. Je la fais s'allonger sur le lit et me place au-dessus d'elle. Pour la rassurer, j'enlève en premier mon t-shirt. Elle place ses mains sur mon torse. Je lui enlève ses habits ainsi que le reste des miens. Elle est désormais nue devant moi. Je la regarde, elle est magnifique..j'ai encore plus envie d'elle. Je l'embrasse langoureusement et la caresse tendrement. Le reste se passe comme par magie...


[ Le lendemain ]


Je la regarde. Sa tête sur mon torse, elle dort profondément. C'est la seule fille qui m'a donné autant de plaisir...je n'oublierai jamais cette nuit..
Elle se réveille doucement à mes côtés. Je lui caresse son dos nu.

Moi: Bonjour....Smile

Elle relève la tête vers moi.

Cassie: Bonjour..
Moi: Bien dormi?
Cassie: Oui, super bien..

Elle s'étire.

Cassie: Et toi?
Moi: Pareil..Smile

Je l'embrasse tendrement.

Moi: Je m'y suis bien pris? ça s'est bien passé?
Cassie: Oui, très bien. Tu es très bon dans ce domaine..
Moi: Encore heureux! ^^ Alors.....ça veut dire qu'on pourra recommencer?
Cassie: Oui...Smile

Elle se met au-dessus de moi et m'embrasse langoureusement. Je fais glisser mes mains sur ses hanches. Nous nous câlinons encore un moment puis descendons déjeuner.
Nous mangeons tranquillement en prenant notre temps. Je ne fais que de la regarder. Elle est tellement belle...maintenant, elle est à moi entièrement. Enfin! Cela faisait longtemps que j'attendais ça. Jamais je n'ai eu autant envie d'une fille à ce point là.
Je la regarde manger. Le drap est entouré autour de son corps. J'ai encore envie d'elle...

Cassie: Qu'est-ce qu'il y a?

Elle pose son regard interrogatif sur moi.

Moi: Je me disais que j'étais heureux que tu m'ais fais confiance cette nuit...j'en avais tellement envie...
Cassie: J'ai pas été trop.....nulle? :s
Moi: Oh non! Tu as été parfaite au contraire! Jamais je n'ai pris autant de plaisir dans les bras d'une fille auparavant.
Cassie: Tu m'flattes...
Moi: Mais c'est vrai! Et je t'avoue que j'en ai encore envie là, maintenant...

Elle paru gênée de mon aveux. Je me lève et me mets derrière elle. Je lui caresse ses épaules nues et l'embrasse dans le cou. Des frissons la parcourent. J'aime quand elle réagit comme ça. Cependant quand je fais glisser mes mains sous le drap, elle m'arrête.

Cassie: N'en demande pas trop d'un coup...j'ai encore besoin d'un peu de temps..
Moi: Je te respecte. Je t'aime trop pour te perdre.

Je me redresse et repars en direction de ma chaise quand elle me retient par le bras.

Cassie: Approche...

Je fais ce qu'elle me dit et me baisse à son niveau. Elle me caresse la joue et dépose un doux baiser sur mes lèvres. Elle fait glisser ses mains sur mon torse. Je la fais se lever et la serre contre moi.

Cassie: Je t'aime Tom Kaulitz...
Moi: Moi aussi mon amour...pour toujours...


[ 1 mois plus tard ]


PDV Bill

Je suis si heureux!! Mes jumeaux sont nés, et j'ai la femme la plus merveilleuse du monde. Mon bonheur est complet. Je suis assis sur le canapé, Thomas sur mes genoux, en train de jouer avec mes chaines autour du coup. Fallait s'y attendre! --'
Alex arrive avec ma petite Elena dans les bras. Elle se place à côté de moi et lui donne le biberon. Elle est si belle dans son rôle de maman...je l'aime tellement...elle me rend si heureux..
Thomas commence à s'agiter.

Alex: Son biberon est dans le micro-onde.

Je me lève et vais le prendre à l'endroit indiqué. Eh oui! En tant que parents, avec des jumeaux, nous nous en sortons plutot bien! Notre organisation est nikel! Chaque jours, nous échangeons. Tel jour je donne à manger à Thomas, et le lendemain Elena. Ma nouvelle vie me convient parfaitement. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Je reviens m'assoir, et donne le biberon à Thomas qui finit par se calmer. Alex rigole à côté de moi.

Moi: Quoi?
Alex: T'es si mignon en papa! ^^
Moi: Eh te moques pas hein! J'avoue que ça me va plutot bien aussi!
Alex: ^^ On s'en sort bien non?
Moi: Ouais, super bien. Je suis fier de notre petite famille!
Alex: Smile

Je m'approche d'elle et l'embrasse langoureusement.

Moi: Par contre, ça, ça me manque....
Alex: ^^ On finit de donner à manger aux deux p'tit loups, on va les coucher et après on verra...Smile
Moi: On verra?! Nan, là c'est obligé! ça fait 10 mois! Après la naissance des jumeaux j'y ai pas eu l'droit! J'veux bien attendre mais là....mon abstinence à des limites!

Elle rit. Elena aillant fini son biberon, Alex va la monter dans sa chambre. Quand à Thomas, il s'est endormi dans mes bras. Je monte le mettre à mon tour dans son berceau. Je le borde, et rejoins Alex dans notre chambre. Je la vois sortir de la salle de bain en petite nuisette noire, sexy. J'ai terriblement envie d'elle...Je m'approche, alors qu'elle me tourne le dos. Je pose mes mains sur ses hanches, et remonte à sa poitrine puis dans son cou. Elle se retourne. Je l'embrasse langoureusement et la fais coucher sur le lit. Je commence à la déshabiller mais elle me stop.

Moi: Quoi?
Const: Faut reprendre les vieilles habitudes! J'tiens pas à retomber enceinte. Deux jumeaux, ça te suffit pas pour l'instant?
Moi: Si ^^

Je me lève, pars mettre ce à quoi vous pensez puis reprends ce que j'ai commencé.
Cette nuit...je l'aime comme je ne l'ai jamais fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:45

Oh sa y est tom et cassi on passer le cap Laughing
et bill qui arrive plus a se retenire lol!

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

trop contente pour tom et cassie, ils méritent d'être aussi heureux
et c'est mignon (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423

et les petits kaulitz sont trop mignon (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423

ah ben c'est normal que Bill soit presser
il a du attendre tout le long de la grossesse
c'est normal que maintenant soit presser Laughing Laughing Laughing Laughing

suite ma belle
jtd (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:45

les jumeaux sont adorables Very Happy
et bill qui en a marre de la ceinture de chasteté lol!

tom et cassie ont enfin sauté le pas cool
il faut que cassie lui révèle ce qui la tracasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:05



PDV Alex


Je me réveille dans les bras de Bill. Le soleil éclaire déjà notre chambre. Je l'embrasse légèrement pour ne pas le réveiller puis pars prendre ma douche dans la salle de bain.
En me déshabillant, je sens quelque chose me froler dans le dos. Je me retourne.

Bill: Tu croyais tout de même pas que j'allai te laisser prendre ta douche toute seule!
Moi: ^^

Je l'embrasse tendrement puis nous prenons notre douche ensemble. J'entends des cris provenant de la pièce d'à côté.

Moi: Ah! Y en a qui sont réveillés!
Bill: ^^ Je te rejoins.
Moi: Okai.

Je sors, m'habille et me dirige dans la chambre des jumeaux.

Moi: Ohhh ma Elena! Viens voir maman..

Je la prends dans mes bras, l'embrasse puis descends lui préparer son biberon. Pour lui donner, je m'installe dans le canapé. Son papa arrive quelques minutes après avec Thomas dans les bras. Il s'assoit à côté de moi. Nous donnons tous les deux à manger aux jumeaux.

Bill: Dis...tu te souviens quand je t'ai emmenée aux Maldives?
Moi: Oh oui! Comment l'oublier? C'est là-bas que tu m'as demandée en mariage...*_*

Je l'embrasse tendrement en repensant à ce souvenir merveilleux.

Bill: Et bien....j'ai repris deux billets pour là-bas.
Moi: Hein?!
Bill: Je veux qu'on se retrouve un moment tous les deux. En amoureux. On laissera les jumeaux à Tom et Cassie. J'ai besoin de me retrouver seul avec toi...tu ressens la même chose?
Moi: Oui. Oui, j'en ai besoin aussi. Je suis si contente! Merci mon coeur!!
Bill: Oh non, merci à toi! Notre départ est prévu pour demain.
Moi: Et bah! Il était temps que tu m'en parles!
Bill: Oui, en effet. Je voulais te faire la surprise jusqu'au bout.
Moi: Et bien c'est réussi! Smile

Tom et Cassie descendent à ce moment là, main dans la main. Ils sont si mignons!

Tom: Bonjour les jeunes parents!
Cassie: Bonjouuur!
Bill: Tom, j'ai quelque chose à te demander...un service.
Tom: J't'écoute!
Bill: Voilà..avec Alex, on part aux Maldives demain. Et j'aimerais que...tu gardes les jumeaux. Avec Cassie.
Cassie: A moi ça n'me pose pas d'problème! Smile
Moi: Merci Cassie..
Bill: Tom?
Tom: Euh...et bah...c'est que....je sais pas changer une couche moi!
Cassie: J'le ferai à ta place mon amour!
Bill: Allez Tom. S'il te plait! Tu peux bien faire ça pour moi ? On s'en est toujours bien occupés avec Alex ! On ne t'a jamais demandé une seule aide !
Tom: Si! Quand Thomas t'a pissé à la figure pendant que tu changeais sa couche! J'ai du tout nettoyer pendant que tu partais te changer!
Bill: Oui bon bah ça...c'était un accident! --'
Moi: Allez Tom s'il te plait...on a besoin de se retrouver tous les deux..

Je lui fais les yeux doux.

Tom: Bon...d'accord!
Moi: Yes! Merci Tomy!

Je l'embrasse sur la joue.

Bill: Merci frérot!
Tom: Vous partez combien de temps?

Je me retourne vers Bill, vu que moi non plus, je n'connais pas la réponse.

Bill: Deux semaines.
Tom: Deux semaines?! J'vais pas tenir moi! >.<
Cassie: Mais je serai là mon chéri, t'en fais pas!
Tom: Heureusement que je t'ai toi!

Il l'embrasse tendrement.
Elena ayant fini son biberon, je me lève et monte à l'étage, la mettre dans son berceau. J'entends Cassie arriver derrière moi.

Moi: Hey, ça va?
Cassie: Oui, oui! Smile

Je la vois regarder ma petite fille avec insistance.

Cassie: Elle est vraiment trop choute. ^^
Moi: Tu veux la prendre?
Cassie: Oh...si ça n'te gêne pas..
Moi: Non! Bien sûr que non! Smile

Je prends Elena dans le berceau puis lui donne.

Moi: Tiens Smile
Cassie: Merci Smile

Elle la câline tendrement. On aurait dit qu'elle avait l'habitude, et qu'elle était déjà passé par là.
Une larme coule sur sa joue.

Moi: Cassie...ça va?
Cassie: Oui, ne t'en fais pas. Tout va bien Smile
Moi: Je n'dirais pas la même chose.. :/

Elle marque un temps de pose et éclate en sanglots.

Cassie: Non..non tu as raison...en réalité..ça n'va pas..
Moi: Qu'est-ce qui s'passe?? Dis-moi..

Elle recouche Elena dans son berceau. Je la prends dans mes bras, et essaie de la consoler comme je peux.

Cassie: C'....c'est pas facile d'en parler...il...il n'y a que Tom qui est au courant..enfin...qu'à moitié..
Moi: A propos d'quoi? Comment ça qu'à moitié?

Je la fais asseoir sur le canapé et lui prends la main. Elle ne répond rien.

Moi: Tu sais...si c'est trop difficile..tu n'es pas obligé de m'en parler..je n'veux pas être indiscrète mais...j'ai juste vu que ça n'allait pas, et que tu avais besoin de parler..de te décharger..mais après..rien ne t'oblige à m'le dire tu sais..
Cassie: Merci Alex...tu es vraiment adorable..tu n'me forces à rien..c'est..je crois que j'ai besoin d'en parler..et..je pense qu'une fille peut mieux me comprendre..
Moi: Alors je t'écoute..
Cassie: Voilà...je n'veux pas tourner autour du pot alors...je vais te le dire franchement..
Moi: D'accord..
Cassie: On..on m'a....on m'a violé.

D'un coup je me sens complètement désemparée. Cette peine...cette souffrance...je n'avais pas su la voir. Pendant tout ce temps...j'aurais pu l'aider.

Moi: Cassie je..
Cassie: Ouais! C'est dingue hein? J'ai eu beaucoup de mal à le dire à Tom...mais j'ai réussi. Il a su me mettre en confiance. Il a su m'écouter..
Moi: C'est quelqu'un d'bien..
Cassie: Oui. ça c'est sûr! Mais...je ne lui ai pas tout dit..
Moi: Tu es sûre de vouloir me le confier?
Cassie: Oui, il le faut. Il faut que j'arrive à me débarrasser d'ça...tu es une femme...alors tu peux comprendre ce que j'ressens.
Moi: Alors dis-moi..
Cassie: Après cet...cet incident..il y a eu des complications.
Moi: Lesquelles?
Cassie: J'ai......je suis tombée enceinte.
Moi: Oh..
Cassie: Mais...l'accouchement s'est mal passé..et...le bébé...n'a vécu que trois jours..
Moi: Je suis désolée Cassie..
Cassie: Et le pire c'est que...on m'a apprit après que..(éclatant en sanglots) que je ne pouvais plus avoir d'enfant.

Ce qu'elle vient de me dire me remplit de peine. Je pourrais même en pleurer.
Je la prends dans mes bras.

Moi: Oh ma pauvre Cassie...je suis vraiment désolée....je sais pas quoi te dire...:/
Cassie: Merci Alex...mais ce n'est pas nécessaire que tu dises quoique ce soit...on n'y peut rien...ça appartient au passé maintenant..
Moi: Oui, mais c'est toujours présent en toi. ça serait peut-être efficace d'aller voir quelqu'un..je sais pas..
Cassie: Un psy?? Surprised
Moi: Bah...si ça peut t'aider..pourquoi pas..
Cassie: Je n'suis pas malade! Non merci!
Moi: On est pas obligé d'être malade pour en voir un...je parle en connaissance de cause..
Cassie: Oh Alex je suis désolée...je savais pas..
Moi: C'est rien Smile. Mais ce que je peux te dire, c'est que d'en parler à quelqu'un comme ça..ça peut t'aider à t'en débarrasser. Ces personnes sont là pour ça. C'est leur travail.
Cassie: Okai...je vais y réfléchir..
Moi: Et tu devrais en parler à Tom aussi..
Cassie: Oui..je comptais l'faire..
Moi: Bon. C'est bien. Smile
Cassie: Merci de m'avoir écouté en tout cas...ça m'a fait du bien.
Moi: Je t'en prie c'est normal. Smile N'hésite pas. Smile

Je jette un coup d'oeil par dessus le berceau. Elena s'est endormie. Nous resdescendons toutes les deux, et trouvons les garçons dans le salon. Tom est en train de faire jouer Thomas, tandis que Bill lit un magazine, gardant un oeil sur son frère. La scène est très comique à voir.

Tom: Et bah! Vous en avez mis du temps! Qu'est-ce que vous avez fait pendant tout c'temps?
Moi: On a parlé.
Tom: Ah..

Je lance un regard à Cassie.

Cassie: D'ailleurs...j'ai quelque chose à te dire Tom.
Tom: Okai. J'arrive mon ange..

Il me passe Thomas, et s'éloigne avec Cassie à l'étage. Quant à moi, je vais m'asseoir à côté de mon chéri, qui s'empresse de m'embrasser fougueusement.

Moi: Eh doucement mon coeur! Y a un bébé là! Et plus précisemment, ton fils! Alors si t'as envie d'l'écraser..
Bill: Excuse-moi, ça m'a prit comme ça. J'en avais trop envie.
Moi: Smile
Bill: Vous parliez d'quoi en haut avec Cassie?
Moi: .....de rien.
Bill: Mmm...j'te connais par coeur maintenant. Je sais quand tu me caches quelque chose!
Moi: C'était pas l'but. Tu sais que je suis toujours honnête avec toi. Mais...c'était pour éviter de dire quelque chose qui ne me concerne pas. Je préfère que ce soit elle qui t'en parle, si elle en a envie. Je n'veux pas la trahir. Surtout que ce n'est pas n'importe quoi..
Bill: Oula mon ange! D'accord! Je sais très bien que tu me dis toujours la vérité. Pas la peine de t'embarquer dans de grandes explications!
Moi: Je tenais à être entièrement honnête envers toi..
Bill (prenant ma tête entre ses mains): Je sais..

Il m'embrasse tendrement.

Moi: Je t'aime..
Bill: Et moi encore plus..

Je me cale dans ses bras, Thomas entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)   (fanfic) Ma raison de vivre. (terminée) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic) Ma raison de vivre. (terminée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Cher journal... (terminée)
» [Fan Fic'] A distance d'Ame ( terminée)
» [ fan Fic'] Mes Voisins Adorés ( terminée)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)
» ( mini-fic'): Au dela des apparences...... ( Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: