Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)

Aller en bas 
+4
-------------------
Giiuliia
WölfinBill
MissBill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:36

Suis contente que ce soit eux qui aient gagné
Après tout, c'est la justice
Ils vont pouvoir bien se reposer
Suite stp Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:09

chacun des couples est heureux de l'issue de ce procès
ce salaud va moisir de nombreuses années en prison bien fait pour lui Twisted Evil Twisted Evil

de beaux voyages en perspective... la floride... los angeles avec le soleil et l'insouciance pour compagnons
comme ils le méritent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:23

OUFFF quel soulagement qu'ils aint gagnés
je suis contente

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

Bill et Cynthia étaient maintenant a Los Angeles ou ils c'étaient installer depuis maintenant quelques semaines. Ils étaient enfin bien tout les deux, bien aux calme, ils profitaient juste du temps et de leur amour. Ils ne quittaient quasiment plus. Se réveillant dans les bras de l'autre, traînaient un long moment dans leur lit, a parler, rigoler, s'embrasser, tout simplement a être ensemble.Ils se promenaient souvent sur la plage, ils avaient leur accés privé. Ils étaient tranquille, personne ne les dérangeait, marchait sur le sable ou l'eau de la mer venait chatouiller leur pied. Ils étaient enfin heureux et tranquilles. Il était aux petit soin pour elle, petit dîners en amoureux, il laissait des petits mots un peu partout dans la maison, de petits pick-nick sur la plage, il était toujours remplis d'attention envers elle. Il ne ratait pas une occasion de se dire et de se prouver qu'ils s'aiment. Ils étaient loin de toute cette agitation, ils goûtaient enfin au calme et a la sérénité.

Un matin, Bill était aller se promener sur la plage, sa belle étant encore endormie, il lui avait laisser un mot sur leur table de chevet accompagner d'une rose rouge, comme cela elle se réveilleras tout en douceur. Quant a lui il était aller se baigner sur la plage, puis s'est installer sur une serviette prenant un peu de couleur, le soleil ne tapant pas trop fort a cette heure de la journée. En attendant il était perdus dans ses pensées en attendant sa douce......
" Cette année a était plus que difficile... tant de souffrance... je m'en veux pour cette dispute qu'on a eu se soir, ca a tout déclencher...tout est de ma faute...tout s'est enchaîner de façon dramatique...j'ai faillis te perdre, tu as faillis mettre fin a tes jours....c'est terrible, je tenais a toi comme un fou, mais il a fallut que ce drame arrive pour que je sache a quel point....a quel point mon amour est fort....s'en ai suivis des autres drames...cette année a était difficile et malgré tout je garderais cette culpabilité en moi, même si tu as su me pardonner. Même si on arrivera pas a oublier j'ai envie qu'on tourne la page, qu'on se concentre sur notre avenir, maintenant le groupe a prit une pause j'ai tout mon temps pour me consacrer a nous et a notre couple....on va rester ici encore un peu, dela nous fait du bien.... je t'aime tellement ma puce, je ferais tout pour te rendre heureuse, je ne commetrait plus les erreurs qui a faillis faire que je te perds...je veux qu'on se construit un avenir a nous, ou je nous protégerais de ses rapaces qui nous ont harceler....je te promet qu on sera bien...je ferais tout pour toi mon ange... j'ai bien l'intention de te demander en mariage trés bientôt, j'ai déja repérer la bague, je suis sur qu'elle te plaira. Et puis fonder une famille a nous...j'y pense beaucoup ses derniesr de temps...j'espère que tu vas pas tarder a te réveiller tu me manque mon ange...j'ai envie de t'embrasser et de te dire a quel point je t aime."

Puis une voix douce le sortit de ses pensées, il reconnut immédiatemnt la voix de sa compagne, alors qu'il avait encore les yeux fermer un sourire apparût sur son visage.
Cynthia: Bonjour beau brun
Il se relève sourire aux lèvres et regarde sa femme de la tête aux pied, il l'a voyait dans son maillots deux piéces, ses formes était parfaite et son corps, il en était baba. Il la croquerais bien tout crus
Bill ( continus de la regarder): mmmmmm...ma chérie
Cynthia ( rit): quoi
Il la fait tomber sur la serviette tout prés de lui et commence a embrasser le cou de sa belle
Cynthia ( savant ce qu'il avait en tête): Bill, t'es pas sérieux
Bill ( remonte vers son oreille qu'il mordille): et pourquoi pas
Cynthia ( caresse sa nuque): on pourrais nous voir
Bill: ici ya pas de risque on seras tranquille Cool mmmmm.....


Spoiler:


De leur côté Floriane et Kaïné étaient maintenant devenus leur petite puce était enfin née. Luna Cynthia Phantomhive était née et faisait la fierté de ses parents. Elle avait la frimousse de sa mère et les yeux de son père, amis elle avait aussi la couleur de cheveux de son père, elle était rousse. Quant a son caractère, ben elle avait un peu des deux. Elle faisait presque déja ses nuits mais elle avait une manie pour faire enrager ses parents, vers 4h elle se mettait a pleurer et aucun des deux ne savait résister et forcément ils allaient voir et quand ils arrivaient et elle arrêtait de pleurer et se mettaient a rire et a gigoter et a les regarder a moitié endormie. La petite les regardait, elle gazouillait et riaient cela l'amusait. Floriane était persuader qu'elle tenait ce côté taquin de son père et Kaïné lui pensait que cela venait de sa mère, une discution sans fin Laughing Laughing.

Mais ils n'avaient pas a se plaindre, c'était un petit amour toujours a rigoler, elle avait la beauté de sa mère ce qu'elle n'hésitait pas de le dire, elle l'habillait comme une petite princesse, ce jour là elle l'habille avec une belle petite robe blanche et un petit bandeau dans ses cheveux roux, elle était magnifique.

Floriane: regarde ma princesse
Kaïné: oui elle est magnifique ( lui fait un bisou sur sa petite joue)
Floriane: normale elle tient sa beauté de moi
Kainé: elle a un peu de moi aussi
Floriane: oui tes cheveux
Kaïné: tu exagére
Floriane aimait bien ca, l'embêter avec ca, surtout que ca marchait a chaque fois

Assis sur le canapeé Kaïné passant un bras autour de sa chérie qui tenait leur petite puce dans ses bras. Tout deux regardant leur petite merveilles, bouger et rirent les regardant, ils étaient so émus, c'était leur petite fille, leur amour vivait en elle........
Floriane: bientôt on va voir tata ( Luna la regarde et sourit) tu vas ton tonton aussi
Kaïné ( rit): tu sais qu'elle va pas aimer entendre ca
Floriane: c'est fait exprés ca Laughing Laughing
Kaïné: ca va te faire du bien a toi aussi ( lui fait un bisou sur la joue)
Floriane: ma tomate cerise me manque
Kaïné: c'est trop fort ( rit)
Tout jouait avec leur fille, qui avait encore souder un peu plus leur amour qui paraisait déjà indestructible en faisant de tout les trois une famille heureuse et aimante....
______________________________________________

Tom et Ness s'étaient envoler pour la Floride. Tom avait réaliser le rêve de sa bien aimée elle avait toujours rêver d'aller en Floride. Il se souviens de son regard quand il lui l'avait annoncer, elle avait des étoiles dans les yeux, elle était toute joviale. Cela l'avait rendu si heureux, il ferait n'importe quoi pour elle, n'importe quoi pour qu'elle garde ce sourire sur son magnifique visage. Même si pour ca il a du prendre l'avion ce qu'il n'affectionne pas, il a toujours eu peur de l'avion. Mais il avait du prendre sur lui.
Mais cela en vallait la peine, une fois arriver, le temps était splendide, du soleil et uen brise légère sur leur visage. Leur maison était sur une colline, a l'abris de voisins. Leur maison comprenait une piscine et petit avantage, elle posséde un accés priver a la plage. Comme ca, ils pourront s'offrir de petite ballade au clair de lune et assister au coucher du soleil depuis leur terrasse. Le premier jour ils c'étaient coucher presque aussitôt, le décalage horaire les avait épuiser. Mais Tom redoublait d'attentions, petit déjeuner au lit, des bouquets de fleur tout les jours. Des ballades sur la plage, ou il marchait dans le sable et où l'eau claire venait chatouiller leur pied. Et il l'enlacait lui offrant de tendre baiser amoureux.
Cet air leur faisait du bien, s'éloigner de toute cette agitation médiatique. Ils avaient besoin de souffler de se retrouver avec sa compagne. Quand il repensait a tout ce qui était arriver durant cette année. Il avait souffert que son frère soit traîner dans la boue comme ca, qu'on parle de lui avec tellement de méchanceté, il a du se retenir de ne pas intervenir mais cela l'avait démancher mais il avait du se retenir pour ne pas empirer les choses. Une sacrée année pour eux deux, justice avait était rendue, mais la souffrance était toujours là, personne ne pourras l'oublier, il faut juste apprendre a vivre avec. Il pensait beaucoup a son frère, il était si fière de lui, de tout le courage et la force dont il a fait preuve, il l'admirait d'avoir tenu le coup. Il espérait que maintenant lui et Cynthia seront heureux, que plus rien ne vienne gâcher se bonheur, ils avaient assez donner.
Tout ce qui était arriver, il avait sérieusement penser a son histoire avec Ness, la vie était si courte et si fragile, il avait remarquer avec ce qui était arriver a son frère que le bonheur était fragile et qu'il ne tenait qu'a un fil, il ne voulait pas que cela lui arrive, il envisageait de plus en plus de s'engager avec Ness, il pensait de plus en plus au mariage, il voulait qu'elle porte son nom. De pouvoir s'endormir tout les soirs a ses côtés, de l'avoir toujours prés de lui.
Tout les soirs ils assistaient au coucher de soleil sur la terrasse, enlacer l'un contre l'autre a se susurrer des mots doux a l'oreille, juste a profiter et a se prouver leur amour. Il était juste bien, et il voulait en profiter, plus rien ne comptait qu'eux et leur amour.
Il lui restait encore un rêve a réaliser pour lui et sa compagne, nager avec les dauphins.....


___________________________________


Gus et Georg quant a eux avaient décider de rester en Allemagne. Mais comprenaient que les Twins avaient besoin de s'éloigner et de penser a autre chose. Tout les quatre étaient très proche, Gus et Georg avaient aussi beaucoup souffert de ce qui était arriver, et le pire cela avait était de voir la réaction de certaines fans, jusque où elle étaient aller et il cela les avaient profondément blesser. Une petite coupure leur feras du bien, leur permettront de se reposer, et de réfléchir a ce qu'ils veulent faire. Leur permettront de voir comment faire pour faire évoluer le groupe tout en gardant leur identité propre qui leur a permis d'en être là aujourd'hui. De réfléchir a refaire une tournée. C'était comme une drogue pour eux de se retrouver sur scène. Et de réfléchir a de nouvelles chansons. D'ailleurs Gus avaient déja quelques petit truc qui lui trottait dans la tête.

Georg était rentrer chez lui, profiter de ses amis et de sa famille. Il était rester habiter Magdebourg, malgré le succès fulgurant du groupe il avait prit la décision de rester, pourquoi partir il se sentait bien ici. Et puis il avait déja essayer de d'habiter a Hambourg et Berlin, mais autant ses villes il les trouvait accueillante il ne se voyant pas y vivre. Les gens y étaient sans jovialité. Il préféré sa petite ville bien tranquille, ou il connaissait presque tout le monde. Il avait juste déménagé et c'était trouver un endroit plus grand, ou il s'était aménager un petit endroit pour jouer. Il était impossible qu'il puisse passer un jour sans jouer. La seule chose qu'il avait fait, c'set renforcer la sécurité devant chez lui.
Pendant que les twins étaient a l'autre bout de la planète, Georg c'était proposer de donner des leçons de musique, plus particulièrement de guitare et de piano, dans l'école de musique locale. Le directeur en était très content, jamais autant d'élèves de s'était inscrit. et Georg était fière de pouvoir un peu de son savoir a des enfants et surtout sa passion de la musique.
et pusi il voyait toujours aussi souvent Gus, et était rester en contact avec Bill et Tom et il était content que cela se passe bien pour eux, ils avaient tant mériter. Et puis, il y avait du nouveau dans sa vie sentimentale, il avait fais la rencontre d'une femme remarquable qui avait attirer son attention, il espèrait que cette relation pourra aboutir sur quelque chose de sérieux et il imaginait déjà Tom le taquiner a se sujet.

_____________________

Gus et Georg quant a eux avaient décider de rester en Allemagne. Mais comprenaient que les Twins avaient besoin de s'éloigner et de penser a autre chose. Tout les quatre étaient très proche, Gus et Georg avaient aussi beaucoup souffert de ce qui était arriver, et le pire cela avait était de voir la réaction de certaines fans, jusque où elle étaient aller et il cela les avaient profondément blesser. Une petite coupure leur feras du bien, leur permettront de se reposer, et de réfléchir a ce qu'ils veulent faire. Leur permettront de voir comment faire pour faire évoluer le groupe tout en gardant leur identité propre qui leur a permis d'en être là aujourd'hui. De réfléchir a refaire une tournée. C'était comme une drogue pour eux de se retrouver sur scène. Et de réfléchir a de nouvelles chansons. D'ailleurs Gus avaient déja quelques petit truc qui lui trottait dans la tête.

Georg était rentrer chez lui, profiter de ses amis et de sa famille. Il était rester habiter Magdebourg, malgré le succès fulgurant du groupe il avait prit la décision de rester, pourquoi partir il se sentait bien ici. Et puis il avait déja essayer de d'habiter a Hambourg et Berlin, mais autant ses villes il les trouvait accueillante il ne se voyant pas y vivre. Les gens y étaient sans jovialité. Il préféré sa petite ville bien tranquille, ou il connaissait presque tout le monde. Il avait juste déménagé et c'était trouver un endroit plus grand, ou il s'était aménager un petit endroit pour jouer. Il était impossible qu'il puisse passer un jour sans jouer. La seule chose qu'il avait fait, c'set renforcer la sécurité devant chez lui.
Pendant que les twins étaient a l'autre bout de la planète, Georg c'était proposer de donner des leçons de musique, plus particulièrement de guitare et de piano, dans l'école de musique locale. Le directeur en était très content, jamais autant d'élèves de s'était inscrit. et Georg était fière de pouvoir un peu de son savoir a des enfants et surtout sa passion de la musique.
et pusi il voyait toujours aussi souvent Gus, et était rester en contact avec Bill et Tom et il était content que cela se passe bien pour eux, ils avaient tant mériter. Et puis, il y avait du nouveau dans sa vie sentimentale, il avait fais la rencontre d'une femme remarquable qui avait attirer son attention, il espèrait que cette relation pourra aboutir sur quelque chose de sérieux et il imaginait déjà Tom le taquiner a se sujet.


____________

Gus lui aussi avait déménager, et c'était installer un petit studio. Il profitait de ses journées en allant se ballader, découvrir des choses, visiter des lieux qu'il avait jamais eu le temps de faire avant. Il avait une soif d'apprendre et de s'enrichir de nouvelles connaissances. Mais il n'oubliais pas la musique pour autant. Il avait eu quelques idées de mélodie qui lui avait trotter dans la tête, il les avait fait écouter a Bill et Tom, vive la joie d'Internet. Bill était déjà complètement emballer, et Tom en écoutant avait pris une guitare et avait jouer quelques accords. D'ailleurs bientôt lui et Georg iront les rejoindre a Los Angeles, ils en profiteront pour peaufiner tout cela.
Il avait était beaucoup attristé par les derniers événements arriver, même si il n'était pas toucher personnellement, cela lui avait du mal. Et surtout la réactions des fans lui avait fait du mal. Il avait déjà passer des heures a essayer de comprendre pourquoi elles étaient si méchantes, les mots qu'elles avaient dit étaient si violentes. Cela a était un choc pour Gus même si il ne l'avait pas montrer aux autres. Il c'était même déjà demander si cela valait la peine de rester dans le groupe, pour vivre des choses pareil, mais sa passion pour la musique prenait le dessus, il espère que cette petite trève seras bénéfique a toute ses personnes et qu'il et elles auront réfléchis a leur bêtises.
Mais il y avait eu une bonne nouvelle, il n'était plus maintenant célibataire, et non, quand il était aller voir a soeur, il a fait la connaissance d'une amie a elle. C'était bien la dernière chose a laquelle il s'attendait et pourtant, cela lui faisait du bien de se sentir aimer.


Quelques semaines se sont maintenant écouler, Tous profitaient de la vie, de ses joie et de ses bonheurs. Bill et Cynthia s'apprêtent a recevoir tout leur amis. Gus et Georg allaient venir. Flo, Kaïné et la petite puce allaient aussi venir, Bill et cynthia allaient la voir pour la première fois. et puis Tom et Ness aussi allaient venir. Et Tom avait manquer a son frère, les retrouvailles promettait d'être intense.
Il n'y avait pas besoin de parler, dés que Tom sonne, Bill se précipite et ils se sautent dans les bras, ils se sont tellement manquer, ils en ont les larmes aux yeux tellement ils c'étaient manquer. Ils restent dans les bras l'un de l'autre.

Tom et Bill: tu m'as manquer
Ils arrivent pas a se quitter, se parlant tandis qu'ils ne se quittaient pas des bras
Tom: mon ptit frère chéris
Bill: frérot
Leur retrouvailles furent très émouvantes, ils ne se quittaient plus...

Un peu plus tard, c'est Gus et Georg qui débarquent et la tout le monde est content, tout le monde se sautent dans les bras, ils sont tellement content de se voir. Et bien sur ils ne purent s'empêcher de revenir a leur amour, a cette passion qui les animait: la musique. Bill lui aussi c'était installer une petite salle, pour répéter, ils s'installent tous et travaillent sur la mélodie dont Gus avait eu a l'idée. Et les voilà a nouveau au travail.. Ils parlaient déjà d'une tournée qu'ils pourraient faire, en laissant les fans choisirent celle qu'elles voulaient et en y mettant des nouvelles......

Les derniers a se faire attendre arrivent enfin, Kaïné et Floriane et la petite dans les bras de sa mère.
Bill: regarder qui voilà... la petite famille
Floriane: et oui c'est nous Cool
Ils se firent tous les bises et tous sont admiratif de la petite puce qui ressemblait a sa maman.
Cynthia: ah ma nièce
Floriane donne Luna a sa tante
Floriane: voilà ma puce voilà ta tata... ( Cynthia lui lanec un regard incendiaire) ah ben ouais ma veille.. tata c'est beau
Kaïné: voici Luna Cynthia Phantomhive Very Happy ( Cynthia regarde comme si elle avait mal entendu) oui, oui son 2eme prénom c'est Cynthia
Elle était si émue qu'elle ne savait pas quoi dire, juste prendre sa soeur dans ses bras en faisant attention a sa nièce, toutes les deux se disaient comme elle s'aimaient.

Ils passent un bon moment, quand tout a coup
Bill ( émus): je vais être papa
Tom ( émus): je vais me marier
Tout les deux avaient parler en même temps, et quand ils se regardent ils sont tellement heureux, qu'ils se prennent dans les bras pour dire a quel point ils sont content. Et quand Gus et Georg annoncent que eux aussi ont quelqu'un, le bonheur fût complet. Tout le monde se félicitent, c'est une effervescence de bonheur. Le bonheur aprés tout ce qui était arriver. Ils trinquent en levant un verre a ce bonheur qui s'offrait a eux, après cette année difficile. Ils trinquent a cette nouvelle vie qui s'offrait a eux, a ce nouveau chapitre de leur vie a écrire....

******************** FIN ******************

Merci a toutes d'avoir suivis ma fic et d'avoir était fidèles.
J'espère qu'elle vous auras plus
En tout cas merci Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 158360
vous adorent Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 158360 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:51

beuh déjà fini Crying or Very sad
suis triste Crying or Very sad
faudrai une autre fic pour me remonter le morale siff

tout le monde est heureux, j'aime ma fin

wouah 22 pages Shocked

ptdr, si je fais^la même ça fait même pas 8 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:27

la fin d'une fic est toujours triste
mais elle finit bien et c'est cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:31

tout est bien qui fini bien Very Happy

Tom ce mari, Bill va être papa cheers

mrci pour cette fabuleuse fiction cyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:10

viens de finir ta fic!
j'ai beaucoup aimé, même si par moments c'était très triste et très dur, notamment les passages au tribunal où j'avais envie de zigouiller maxime.
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 224657

Mais j'ai beaucoup aimé!!
J'adore aussi le couple Flo/Kaïné ^^
Elle qui est une vraie pile électrique et lui qui essaie de la calmer. lol!

Et alors le lemon Bill/Cyn ... Shocked bounce bounce bounce
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 233188 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 233188 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 233188
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 434488 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 434488
rhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Bravo pour cette fic, cyn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:32

oh merci les filles pour ses choses gentille
et contente que cette fic vous ais plus
merci

vous adorent Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:17

UNE NEW UNE NEW UNE NEW bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:07

Tout est bien qui fini bien ! Very Happy
Hate de lire la nouvelle fic'
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)
» mon amour d'enfance ( terminer)
» Amour et Rock (terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: