Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)

Aller en bas 
+4
-------------------
Giiuliia
WölfinBill
MissBill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:07

Les jours qui suivirent fut plus calme, pour la simple raison qu'ils ne sortaient. Cynthia ne voulait plus sortir de peur que cela se reproduise encore, elle guettait par la fenêtre voir si il n'y avait rien d'inhabituel, elle était totalement terrifiée. Et pourtant le procés allait bientôt avoir lieu. Elle ne quittait presque plus les bras de Bill, c'est dans ses bras qu'elle se sentait le plus en sécurité.

Julie venait tout les jours pour préparer le procès, elle était confiante et vraiment décider a mettre ce monstre en prison et a faire tout ceux qui étaient entrain de leur faire du mal et elle comptait bien leur faire payer. D'ailleurs elle avait déja assigner des magazines en justice, elle était presque sur de gagner, ce n'était pas pour la partie financière mais surtout pour sauver leur honneur et qu'on respecte enfin ce qu'ils vivent.

Bill quant a lui sortait de temps juste pour ne pas être prisonnier de cet enfer qu'on lui fait vivre, même si au fond de lui il n'était pas si fort que cela, cela l'avait profondement blesser. Il ne sortait pas sans les gardes du corps, mais même avec ca, celle qui se disait fans, continuait de lui parler, comme si de rien n'était sans se rendre compte du mal commis. Bill ne leur adressa pas un seul regard, pas une seule attentions, il faisait l'indifférent peut-être qu'elles comprendront. Il était blesser.
De plus comme il en avait parler au autres, il envisageait de partir pendant quelques temps après le procès, il partiraient avec Cynthia. Il pensait a Los Angeles, c'était une ville qu'il avait toujours aimer, il n'y était pas beaucoup venus avec le groupe et il pensait qu'il ne serait pas trop embêter. Il fallait qu'ils partent, c'était devenus étouffant, il devait faire le point sur ce qu'il voulait et surtout ou il en était par rapport au groupe, mais surtout pour veiller sur Cynthia. Les derniers temps avait étaient éprouvant, et il voulait qu'elle se repose. dès le procès finis ils partiraient.

________________________________________________

Le jour du procès était enfin arriver, tout le monde aurait préférer repousser cette échéance qui allait étre une épreuve pour tout le monde, cela allait déja être assez dur mais il fallait en plus vivre ca sous les yeux des projecteurs. Bill mais surtout Cynthia se seraient bien passer de tout ca. Elle qui était très agitée pendant la nuit, elle avait surement du revoir ce qui était arriver, même Bill même si il savait, devoir entendre en détail ce qui c'est passer, allait être une épreuve. Cynthia s'en était rendus malade, le matin du procès, elle était tellement angoisée qu'elle vomissait, elle ne pensait pas tenir le coup en le voyant.
Bill (le sert dans ses bras): ca va aller mon ange
Cynthia: j'ai peur
Bill: je suis là ( dépose un baiser sur son front)
Cynthia: il va être là
Il la sentait si angoisée a l'idée de le revoir, elle avait encore tellement peur de lui
Bill ( la berce un peu): il pourras plus rien te faire
Cynthia: Bill.........
Bill: bientôt il va payer pour ce qu'il a fait.... faut que tu sois forte
Il continua de la serrer fort contre lui, il savait que ca serait très éprouvant. C'était maintenant l'heure d'y aller, Tom allait les accompagner, il ne voulait pas qu'ils y aillent seul.

Bill et Cynthia étaient maintenant arriver devant le tribunal et malheuresement comme il l'avait prédit il y avait un monde fou, il s'en serait bien passer. Une orne de journalistes étaient là et n'avaient aucun respect pour ce qui se passait, les mitraillant avec leurs objectifs et ne cessant pas de poser des questions tout aussi blessantes les unes que les autres. Voulant a tout prix faire parler Cynthia. Il n'avait aucun respect, ni aucune compassion pour elle, ni pour ce qu'elle avait vécut, tout ce qu'ils voulaient c'était faire du scoop, a celui qui ferait les meilleurs clichés, a celui qui se ferait le plus d'argent sur leur dos, il était fou de rage et ca lui faisait si mal que les absurdités que eux même avait lancer puisse être crus. Qu'on puisse croire une seule secondes que sa compagne avait pus monter un coup pareil était insupportable. Comment les gens pouvait être si froid et si méchant. Et il savait que cet abrutis allait baser sa défense la-dessus, et il avait peur que d'une seule chose, c'est qu'on puisse le croire.

Il l'accompagnait a l'intérieur du tribunal, il avait peur pour sa compagne, cela allait être un moment horrible, elle était tellement mal et si pâle. Elle avait du mal a tenir debout, comment allait-elle réagir en le revoyant, il avait peur pour elle. A l'intérieur Julie les attends. Cynthia s'installe a côté d'elle.
Julie ( posant une main sur son épaule): ca va bien se passer t'inquiète pas.
Elle n'arrivait pas a sourire, elle sentait qu'elle allait défaillir. Elle ne tiendrait pas le coup. Bill était assis juste derrière. Floriane, Kaïné, Tom et Ness étaient près de lui. C'est le moment ou Maxime,escorter de policier, entre dans la salle t malheuresement il passe devant Cynthia, qui submerger par la douleur ne peut soutenir son regard, elle baisse les yeux. Les images de ce qu'il lui avait fait subir faisait surface dans sa tête, c'était insoutenable. Lui la regardait avec un regard provocateur et avancant vers avocat d'une démarche nonchalante, il adresse un regard narquois a Bill, qui devait se retenir de lui sauter dessus.
Floriane ( regarde Bill): t'inquiète pas, moi aussi je dois me retenir de pas le tuer
Maxime était défendus par un avocat que Julie connaissait bien, Maître Keller, quelqu'un d'arrogant et sans sentiments qui n'avait aucune compassion et était une vraie teigne, il avait déja causer pas mal de remous a Julie.

C'est lui qui commence avec son client et elle était certaine que il allait se faire un plaisir pour mettre en cause la relation de Bill et de Cynthia.
Maître Keller: depuis quand connaissait vous Melle Meyer
Maxime ( la regarde): depuis le lycée, mais on s'est perdus de vue
Il a le regard intimidant envers Cynthia, qui regardant Julie, avait peur. Puis a un moment donner il ouvre les hostilités, mettant Julie en colère.
Maître Keller: que c'est t-il passer ce jour là?
Maxime: on a passer un bon moment ( regarde Cynthia)
Julie: votre honneur je crois qu'il oublis pourquoi on est là
Juge: faites attention Maître Keller
Maître Keller: alors pourquoi vous accuse t-elle de viol?
Maxime: c'est de la comédie. elle veut se venger
Maître Keller: et pourquoi?
Julie: objection. votre honneur le viol a était prouver, le dossier du mèdecin l'a prouver
Juge ( le dossier en main): objection retenue. Maître Keller je ne tolèrerais pas de telle accusations, faites attention
Maître Keller: comment sont les rapports entre elle et son compagnon?
Julie: votre honneur, je ne vois pas le rapport
Juge ( regarde Maxime): répondez a la question
Julie était en colère, le juge était entrain de tomber sans son jeu
Maxime: leur coupla allait mal. il l'avait tromper et elle avait essayer de se tuer a cause de ca. Elle a voulus se venger, lui faire payer ce qu'il avait fait
Julie ( s'indigne): votre honneur. ca reviens a dire que ma cliente qu'elle a fait exprès de ce faire violer, c'est odieux
Juge: surveiller votre client Maître Keller, ou je prendrais des sanctions
Maître Keller: suite a cette tromperie, elle était fragile psycholiguement..
Julie: n'importe qui le serait
Juge ( hausse le ton): vous allez vous calmez tout les deux. on est ici pour juger une affaire ( regarde Maxime) vous avez encore quelque chose a dire
Maxime: c'est facile de simuler... moi je sais le moment que j'ai passer avec elle ( la regarde) je sais qu'elle a pris du plaisir, j'étais là. faites attention c'est une bonne comédienne
Julie: votre honneur..
Juge ( la coupe et regarde Maxime): faites attention a ce que vous dites, je supporte pas ses accusations, c'est honteux

C'était maintenant a Julie de l'intérroger. Elle s'avance et avant de commencer le fixe du regard, elle était dans une colère monstre mais devait se contrôler.
Julie: dites moi, est-ce que vous avez une copine?
Maître Keller: votre honneur, je ne vois pas le rapport
Julie: j'y viens
Juge ( regarde Maxime): répondez- a la question svo
Maxime: non
Julie: imaginons que vous en avez une.... vous rentrez chez vous et que vous voyez votre compagne se faire violer
Maître Keller: rien n'a était encore prouver
Juge: reformuler votre question maître Andrews
Julie: vous rentrez chez vous et voyez la personne qui a agresser votre compagne ( le fixe) vous réagissez comment
Maxime: je le tue... et je m'assure qu'il paye pour se qu'il a fait
Julie: et si son agresseur la faisait passer pour une menteuse, vous feriez quoi?
L'avocat de Maxime voulut raler mais le juge le fait taire et ordonne a Maxime de répondre
Maxime: je finirais ce que j'ai commencer
Julie: vous conviendrez donc que son compagnon n'était qu'en légitime défense... puisque vous auriez fait exactement pareil
Julie venait de le déstabiliser, il ne savait pas quoi dire
Maître Keller: ce n'est que des suppositions
Julie: je ne fais qu'établir les faits
Maître Keller: rien est encore prouver
Juge: l'audience est ajournée jusqu'a demain
Il fait approcher les deux avocats et les mets en garde contre leur réglement de compte pendant l'audience, leur rappelant le pourquoi de leur présence ici.

C'est ainsi que la première journée du procés s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:16

ce procès va être éprouvant pour les nerfs de la pauvre cynthia
surtout si les audiences sont sans arrêt reportées

j'ai hâte que maxime soit mis en tôle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:35

je me demande dans qu'elle étt elle ets la pauvre cynthia pale
puis le mettre keller me tape sur les nerfs Mad

allez julie, envoie le au fond du troue Twisted Evil

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:56

Et ben c'est dur tout ça..
L'avocat de ducon n'arrange pas les choses..
suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

piégé Maxime Twisted Evil Twisted Evil
laissez moi le mettre en pièce pitiééééééééééééééééé

Juge: l'accusé sera condamné à être tué par Floriane Jouanin.
Moi: OUAIS Twisted Evil
Maxime: euuh

*Floriane l'enchaine à un poteau et le graisse avec de la viande. Des corbeaux et des rapaces arrivent et le bouffe*

Moi: niahahaha Twisted Evil

suite =D
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:21

Cette première journée du procès avait était éprouvante pour tout le monde. Le sourire arrogant que cette ordure arborait sur son visage, comme si ce qui c'était passer était normal, faire passer Cynthia pour une manipulatrice et qu'elle avait tout prévue, c'est ignoble, Bill avait du se retenir a plusieurs reprise de ne pas se jetter sur lit, tellement c'était insupportable d'entendre toutes ses horreurs. En plus il ne l'avait pas quitter du regard, elle avait encore tellement peur de lui, qu'elle en avait baisser les yeux. Mais il était évident que l'avocat de cette ordure allait se baser sur le soit disant fait que Cynthia n'était pas si victime que cela, et pourtant il était difficile de savoir ce que le juge pensais, il les avaient rappeler a l'ordre, tant Julie que l'autre. Ca ne serait pas de tout repos. L'audience fût écourter, c'était presque comme une délivrance pour Bill de la sortir de là, elle était encore térrorisée de l'avoir vue, il pouvait deviner que des des tas d'images horribles lui traversait la tête, qu'elle avait du revivre ca encore dans sa tête. Il se hâte pour les faire partir d'ici. Dehors, les journalistes se pressaient vers Bill et Cynthia pour essayer de les faire parler, mais Julie les repousse poliment. Bill put observer que de son côté, Maxime ne se gênait pas pour leur parler et a déballer toute sorte d'horreurs, ce qui ne s'annoncait pas bon pour eux.

Toute cette agitation passer les voilà arriver chez eux, malgré la horne de journaliste qui les attendaient en bas de chez eux, cela ne les empêchas pas de rentrer chez eux. Il avait bien l'intention de faire appel a la police si elles persistaient a rester là. Maintenant chez eux, il allait s'occuper d'elle, cette journée avait été trés éporouvante pour elle, et encore il ne pouvait pas imaginer a quel point elle avait souffert. Il voulait la cajoler, la dorloter, lui faire couler un bon bain, lui préparer quelque chose a manger, il voulait essayer de l'apaiser.
Cynthia: je veux rien de tout ca
Bill: qu'est-ce que tu veux mon coeur
Cynthia: prend moi juste dans te bras
Le jeune homme s'exécute immédiatement, la prenant dans ses bras
Cynthia: sert moi fort Bill
Il la serra fort contre lui, sentant le visage de sa compagne au creux de son cou, sentant son souffle finir sur sa peau. Il caressant tendrement son dos de ses mains. Elle se sentait si bien dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité.

Aprés lui avoir fait un bon bain plein de mousse pour qu'elle puisse essayer de se détendre un peu et pendant ce temps il se mit a la cuisine pour préparer un peu a manger, il savait trés bien que elle ne mangera pas beaucoup, se doutant qu'elle aurait sans doute pas d'appétit, ce qu'il comprenait, lui non plus n'en avait pas. Mais il fallait qu'elle mange un peu alors il donnerais l'exemple. C'est pour ca qu'il avait préparer quelques sandwiches pour tout les deux, avec deux cappuccino avec plein de mousse comme elle aimait. Elle vient le rejoindre un peu plus tard.
Il va derrière elle et l'enlace de ses bras.

Bill: regarde ce que j'ai préparer
Cynthia: Bill, je....
Il savait qu'elle ne voulait rien, il la sert un peu plus contre lui et lui fais un bisou au cou
Bill: je sais que tu as pas faim, mais tu doit prendre des forces
Elle finit par céder sous les doux baiser de son compagnon.....

Pour la soirée, ils n'avaient rien prévue de spécial, aucun d'eux n'avait la tête a faire quoique ce soit. La journée qui s'était écouler avait était éprouvante et celle du lendemain ne serait pas meilleure. La seule chose qui voulait, c'était rester tout les deux, juste tout les deux ensemble. Ils sont tout les deux dans leur chambre, coucher dans leur lit, Cynthia sa tête poser sur le torse de son compagnon, tandis que lui, lui caressait tendrement les bras.
Ils restèrent un moment sans rien dire, juste a profiter de l'autre, d'être dans les bras de l'autre, a essayer de penser a autre chose. Il continuait de laisser glisser ses doigts sur son bras.
Bill: ca va ma princesse..
Elle aimait qu'il l'appelle comme ca, c'est le premier petit nom qu'il lui avait donner.
Cynthia: merci Bill
Bill: de quoi....
Cynthia: d'être la pour moi, de me soutenir comme ca
Bill se tourne un peu vers elle, et la regarde dans les yeux, ses beau yeux vert qu'il pouvait regarder pendant des heures tellement il était envoûter.
Bill ( caresse la joue): ne me remercie pas, c'est juste que je t'aime ( passe ses doigts prés de ses lèvres) je ferais tout pour toi
Cynthia sans le quitter des yeux, se collait contre
Cynthia: moi aussi je t'aime
Elle s'était mis tout contre lui, elle pouvait sentir la peau de son compagnon contre la sienne, elle en eu un léger frisson mais se elle sentait bien. Elle posa ses mains sur lui, caressant sa peau du bout des doigts, cela lui rappelait tant de souvenirs, il sentait ses doigts glisser comme une plume sur sa peau, une vague de bien être s'emparait de lui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus éprouver cela, il lui souriait. Sa compagne continuait de caresser sa peau, parcourant ses côtes tendrement, puis descendant le long de son dos, puis sans le quitter des yeux, sa main descend vers son bas ventre, cela lui rappelait que elle lui faisait se genre de caresse quand elle avait envie de lui, il la regarde..
Bill ( sa main sur sa joue): tu es sur
Cynthia: oui..
Bill: je veux pas que tu te sente forcer
Cynthia: j'ai envie que tu me fasse l'amour Bill

Il la regarde, un sourire se dessine sur son visage, ses mots il les avait attendus, il caresse sa joue, ses mots lui faisait tant de bien. Il ne la quittait pas des yeux qui le captivait toujours autant si ce n'était pas plus encore. Sans la quitter du regard, il fait glisser ses doigts sur sa joue dont la peau était si douce, douce comme la peau d'une pêche. Il laisse glisser un de ses doigts sur ses lèvres, ses lèvres fines et attirante, il s'en approche, réduisant ainsi lentement l'espace entre leur lèvres. Il ferme les yeux, il peut sentir le souffle de sa douce sur sa peau, un léger frisons le parcoure. Il pose son nez sur le sien et ne peut s'empêcher de jouer avec son petit, il la voit sourire, ils adoraient faire ca, c'était leur petit truc a eux. Il pose lentement et délicatement ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement, tandis que sa main caressait sa nuque avec douceur. Ils avaient presque oublier cette agréable sensation que d'être l'un contre l'autre, d'échanger ses baisers avec tout cet amour.

Ses baisers se prolongent, ils étaient emplis d'une infini tendresse, comme si chaque seconde a s'embrasser était un trésor. Ils continuaient de s'embrasser comme si cela faisait une étérnité que ce n'était plus arriver. C'est comme si le temps c'était arrêter lorsque leur lévres s'appréciait a nouveau, ils n'avaient plus la notion, ses instants leur manquait.

Il s'approche un peu plus d'elle, rapprochant encore plus son corps du sien, leur baisers continu, il s'allonge lentement sur elle, ca lui fait du bien, ce corps qui lui avait tant manquer, le sentir enfin contre le sien. Il serrait déja dans ses bras mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas le même contact. Celui-ci était plus intime. Il réduisait l'espace entre leur deux corps, il pose son visage contre le sie, et sourit alors que leurs lèvres se frôle. Il caresse sa joue.
Bill ( la regarde dans les yeux): tu sais que je t'aime
Cynthia ( passe une main sur sa joue): moi aussi mon coeur
Bill ( sur ses lèvres): moi plus que toi
Cynthia : pas possible ca ( joue avec son nez) c'est moi plus que toi
Il faisait toujours ca, a savoir qui c'est qui aimait le plus l'autre, et ca pouvait durer des heures comme ca mélanger a de petites câlineries.Mais Bill n'arrivait jamais a avoir le dernier mot, ne résistant pas a son regard et son sourire angélique.

Il se sert plus contre elle, sentant chaque partie de son corps en an contact avec le sien. Le parfum de sa peau revenait a ses narines, comme un trésor oublier qu'il venait de redécouvrir avec délice. Son nez attirer comme un aimant par son cou dont les notes ambrée de son parfum l'enivrait. Il déposait des baisers sur sa peau, sur ses épaules, vers son cou avant de revenir a ses lèvres et de l'embrasser. Retrouver le goût de ses lèvres, ses lèvres au goût sucrée, on en profite, et petit a petit ce baiser s'intensifie, il sent sa main s'appuyer contre sa nuque pendant que la sienne caresse son cou avec tendresse. Cette envie qu'il avait toujours eu en lui mais il avait attendus qu'elle le veuille aussi, il sent sa langue jouer avec son piercing et il y répond avec plaisir, lentement le baiser devient plus langoureux plus intense. Les mains de son compagnon font glisser les fines bretelles de sa nuisette le long de ses bras. Il se pince les lèvres quand il voit a nouveau sa poitrine devant lui. Revoir son corps qui lui avait tant manquer, et qu'il voulait a nouveau découvrir dans les moindres détails.

Il se mets a nouveau tout contre, sentant sa poitrine se comprimer contre son torse, cette chaleur qui envahissait a nouveau leur corps, leurs coeurs qui battaient a nouveaux a l'unissons. Il se laisse aller a son cou, lui offrant multitude de baisers, ses mains commence a s'aventurer. Rien que de le toucher lui avait manquer, ses épaules, ses bras, son ventre. Il se laisse aller a ses épaules, puis sa poitrine, redécouvrant chacun de ses seins. Chacune des caresse qu'il offrait a sa compagne, le remplissait de frissons, de sensations qu'il ne pensait plus connaiître. Ses mains la parcours, laissant au passage des baisers sur son corps. Il fît glisser ensuite sa nuisette le long de son corps. Il le regardait amoureusement, son corps était parfait, il en était devenu dépendant et voulait le redécouvrir dans les moindres détails, ses courbes était divine, il les parcourait lentement et avec tendresse pour les graver dans sa tête.

Il continu de parcourir son corps, baisers et caresse un peu plus intense, sa partenaire avait sa main dans ses cheveux, ses yeux était fermer, il la sentait se laisser aller, c'est comme si leur corps avait garder la mémoire de leur moment passé dans la peau. Il savait encore ses endroits sensibles, les caresses qui lui faisait du bien. Mais contenu ce qui était arriver il voulait y aller doucement, ses mains remonte vers sa poitrine qu'il commencait a caresser, il les parcours dans les moindres détails en y déposant des baiser insistant. Il sent la respiration de sa belle s'accélérer doucement. Sa langue les redessine, je vois de léger frissons apparaître sur ta peau. Sa bouche y dépose des baiser tandis que son autre main caresse son autre sein, elle avait passer sa main dans les cheveux de son compagnon, il savait qu'elle aimait ca. Il s'attarda un long moment a sa poitrine, les caresses s'intensifie et quand il lui mordille légérement le téton, il l'entends gémir. Il fait ensuite jouer son piercing a son nombril ce qui lui donne des frissons. Il parcours son corps un long moment de baisers et de caresses, il reviens ensuite l'embraser.

Son corps se collait a nouveau au sien, le baiser devenait un peu plus passioné, tout les deux se caressait avec envie, toutes ses caresses qu'ils se faisaient mutuellement leur faisait du bien, ils se laissaient aller et le désir ne cessait d'augmenter, il la regardait et la voyait les yeux fermer et sa bouche entre ouverte, laissant échapper quelques soupirs, ca lui faisait tant de bien de l'entendre a nouveau. Tandis qu'ils s'embrassaient elle faisait glisser ses mains le long de son dos, ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Elle lui retire lentement son boxer, sa main venant caresser sa partie la plus intime. Un long soupir s'échappe de ses lèvres, il avait presque oublier a quel point ca faisait du bien. Elle le caressa un moment, elle vit le bien que cela lui procurait. Il s'allongea a nouveau sur elle, l'envie plus forte se faisait sentir. Il la regardait comme si il cherchait son approbation pour continuer.

Leur respiration se saccadait, sous les caresses et le plaisir qui les gagnait, il la regarde tandis que sa main descendait lentement vers son intimité qu'il commencait a caresser. Il la sentit se crisper, il embrasse son cou remonte vers sa joue, son oreille qu'il mordille a peine, elle passe sa main dans les cheveux de son amoureux, elle se détends et il continu ses caresses, il lui retire ce vêtement, et continu ses caresses qui lui faisait du bien, elle se cambrai légérement et soupirais plus rapidement, retrouvant des sensations que tout les deux croyait être perdus, il reviens a ses lèvres tandis que leur corps ondulait l'un contre l'autre, ils s'embrassaient avec passion, ils s'enlacent fortement. Ils se font l'amour avec passion, enfin ils s'appartiennent a nouveau, leurs corps ne faisait plus qu'un face a cet amour intense qui les envahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:38

Oh c'est génial, ils se sont retrouvés *_*
ça va les apaiser un peu tous les deux. C'est bien
Suite stp ma poupounette Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:50

mmmmmmmm

j'adore je veux une ptite suite =D

nan une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde suite siff
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

Bil est si tendr avec elle
c'est beau a voir

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:50

quelle tendresse et douceur I love you I love you
très belles retrouvailles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:54

Ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre suite a une nuit ou leur amour renaissait de ses cendres. Une nuit passionée ou leurs corps et leur coeurs étaient a nouveau réunis, une nuit ou ils se sont promis l'un a l'autre, promesse pour leur vie a venir, promesse d'un amour que personne ne pourras détruire. Ils se sont promis l'un a l'autre, leur corps, leurs âme, ils se sont offert a chacun, comme la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait s'offrir, rien n'était plus important pour eux. Elle s'était endormie dans ses bras, se tête blottie sur son torse, écoutant son coeur battre pour s'endormir. Bill quand a lui ne pouvait pas dormir, il la serrait contre lui, caressant son bras déposant des baisers sur son front. Il avait redécouvert son corps avec joie, imprégnant dans sa mémoire chaque centimètre de sa peau, pour ne pas perdre l'image de son corps qui le faisait rêver. Lui montrer a nouveau ce qu'était l'amour, comme si il le refaisait pour la première fois. Ca leur faisait du bien de se retrouver. Cette nuit avait était magique, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas connus une si belle nuit, si passionnée et si intense, mais en même temps avec beaucoup de tendresse. Il était heureux d'avoir pus lui apporter du plaisir, la voir se laisser aller a lui et se donner entièrement a lui l'avait combler. Cette sensation de leurs corps qui ne faisait plus qu'un et de leur cris mêler pour atteindre ce plaisir qui les avait combler. Il la serrait dans ses bras, il arrêtait pas de la cajoler, de la regarder. Son visage était apaiser, le sourire sur son visage, ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vus ainsi. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas était si heureux.
Il s'endort en regardant son doux visage, a regarder son petit ange dormir dans ses bras, il ferme les yeux en la regardant et en la sentant contre lui.

Le lendemain matin, réveil tout en douceur, tout en cajolerie et de tendresse avant d'affronter cette nouvelle journée de procés, qui allait être pire, Cynthia va devoir témoigner, et Bill savait que ce sera pénible. Il caresse son bras tendrement en déposant des baisers sur son front en attendant qu'elle se réveille. Il la sens bouger tout doucement contre lui.

Bill ( caresse son bras): bonjour mon ange
Cynthia: mon coeur
Elle se lovait encore plus contre lui ce qui ne lui déplut pas, elle avait toujours les yeux fermer et son nez au cou de son amoureux pour sentir son odeur pour se réveiller en douceur.
Bill ( rit): qu'est-ce que tu fais
Cynthia ( a son cou): tu sais bien que j'aime sentit ton odeur
Bill ( sourit et lui caresse la nuque): je sais pour te réveiller
Cynthia ( fais un bisous a son cou): j'adore
Aussi loin qu'il se souviennes, elle avait toujours fait ca, il trouvait sa trop mignon
Cynthia: merci pour cette nuit Bill
Bill se tourne alors vers elle, posant une main sur sa joue qu'il caressait tendrement
Bill: elle était merveilleuse, ca nous a fais du bien
Cynthia: ca m'avait manquer ( caresse son bras) merci d'avoir était patient avec moi
Bill ( l'embrasse): je t'aime c'est normal
Cynthia: moi aussi, heureusement que tu es là
Il l'embrasse tendrement avant de la serrer fort contre lui, il profitait de ses instant, cette journée allait être dur.

Ils finissent par se lever et a se préparer, et ceci bien a contre coeur, car il savait bien ce qui allait arriver. Journée éprouvante, qui plus est sous les objectifs et les fans déchaînées qui vont s'en prendre a elle, avec leurs insultes méchantes qu'elle ne mérite pas, personne ne la connaît, personne ne sait ce qui est arriver.
Ils prennent un petit déjeuner, Bill la force un peu a manger, sinon elle serait partie le ventre vide. Mais l'appétit n'y était pas. Bill avait débarasser la table et quand il revient de la cuisine, alors qu'ils sont prêt a partir, il la voit regarder par la fenêtre. Il se rapproche.

Cynthia ( soupir): ils sont encore là
Bill vient tout prés d'elle et voit effectivement que des fans étaient encore là et bien sur des journalistes qui voulait faire leur une sur leur dos. Il l'enlace alors contre lui.
Bill: personne ne te feras rien, je m'en chargerais personellement
Comme réponse elle se mets dans ses bras, pour qu'il la sert contre lui, ce qu'il fait, ses bras était le seul endroit ou elle se sentait en sécurité.

Arriver en bas de chez eux, ils sont prit d'assaut par les fans et les journalistes accoure vers eux, tandis que Bill fait monter Cynthia dans sa voiture, pour aller au tribunal. Mais ca lui était insupportable d'entendre de telle horreur, comme quoi il ne l'aimait pas et qu'il restait avec elle par pitié. Ou bien même qu'il était trop aveugle pour ne pas voir que c'était fait exprès pour pouvoir profiter de sa notoriété. Jusqu'a présent il ne s'était pas prononcer directement sur cette affaire, laissant Tom et Julie le faire a sa place. Mais cela atteignait des limites qu'il ne pouvait plus endurer. Jusqu'a maintenant il cachait ses yeux sous ses lunettes, mais il venait de les enlever, et les fans et les journalistes voyent la tristesse dans ses yeux, ils peuvent voir a quel point cela le touche, il avait les larmes aux yeux, mais se retenait devant eux. Et pendant quelques instants, ce fût le silence.
Il s'apprête a monter dans sa voiture mais avant.....

Bill: je voudrais juste qu'on nous laisse tranquille.... ( remet ses lunettes) vous ne savez absolument pas ce qui est arriver ( monte dans la voiture) laissez-nous tranquille, c'est déjà assez dur comme ca.

Il monte dans la voiture, prends la main de Cynthia et la sert contre lui.
Bill ( la regarde): quand le procés est fini on va partir un peu
Elle fait un léger sourire contenu des circonstances.
Bill: faut qu'on s'éloigne d'ici. ca nous feras du bien.
Il caresse sa main pour essayer de l'apaiser, une fois ce procés fini, ils partiront un peu, trop de choses se sont passer, trop de choses douloureuse, ils avaient besoin de s'éloigner et d'être au calme. Il dépose un baiser sur ses lèvres et profitant du silence qu'il avait prononcer pour démarrer sa voiture et partir. Il espérait avoir calmer ceux qui font irruption dans sa vie privée en restant devant chez lui au moindre affût de sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:02

pfffff ça les fera reflechir au moins...

suite stp ma siam
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

C'est si mignon un réveil comme ça..
Le bonheur complet *_*
Bill est vraiment adorable de l'avoir attendue..
ça n'en a été que meilleur <3
Elle a de nouveau confiance dans ses bras, c'est génial I love you

Cette partie du procès va être dure..
Mais heureusement que Bill est là
Il va la soutenir **
Et c'est une bonne idée qu'ils partent tous les deux après.
ça leur fera le plus grand bien.
Ils en ont besoin I love you

Suite stp ma chounette Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 158360 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 347423 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:07

encore ce procès qui n'en finit plus grrrr
par contre ils se sont redécouverts et avec quelle sensualité et tendresse I love you I love you

quelques jours de vraies vacances leur feront le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:03

c'est trop beau comme réveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah les fans et jurnaliste toujours la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peuvent pas les laisser tranquil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:36

je viens de rattraper mn retard.
J'ai cru que j'allais tuer maxime! grrrr!!!!!! alors lui, pendez-le, coupez lui la tête, truscidez-le, faites-en de la compote!

Bon les journalistes qui se comportent comme des charognards, c'est pas nouveau, hein! --'
C'était trop mignon quand ils se sont retrouvés! j'ai beaucoup aimé ton lemon, c'était trp bien écrit! Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 833458

Bon ... la horde de journalistes et de fans, là.... ça commence à me saouler sérieusement ...
*lance une bombe*

BAAAOUM!!!!

MAUD: oups, je croyais que c'était une bombe lacrymogène. J'ai dû en tuer deux ou trois, là.
BILL: t'inquiète. On a les mêmes à la maison.

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:15

Ils arrivent au tribunal, ou la même agitation que la veille était encore d'actualité. Dés que Gus et Georg les voit, tout les deux se précipitent vers eux pour les aider a entrer a l'intérieur.
Les journalistes continuaient de poser des questions, toujours les mêmes stupidités, cela commencait a les agacer.

Georg: ca suffit maintenant, laisser les tranquille
Journalistes: on veux juste savoir
Georg: on vous a déja dit ce qui est arriver, c'est vous qui voulez pas entendre
Puis ils entrent dans l'enceinte du tribunal, Bill la prends tout de suite dans ses bras
Bill: je suis désolé ma puce
Cynthia: de quoi
Bill: que tu dois subir tout ca
Elle baisse un peu la tête, c'est vrai que déja le procés était dur a vivre, et que les médias s'en mêlait était dur a supporter surtout qu'on la traitait de monstre sans coeur.
Bill ( relève son visage): mon ange
Cynthia: ca va aller
Elle essaye de lui sourire, mais au fond d'elle, elle était terroriser de devoir témoigner, raconter ce qui c'était passer, de plus son bourreau allait être là, face a elle. Elle était morte de peur. Elle se sert contre lui, elle se sentait apaiser, et repensait a la veille, ou elle a pus le retrouver, la joie de sentir a nouveau vivante. Cette nuit ou il lui a fait redécouvrir le plaisir de se faire l'amour.

Tom, Ness et Julie arrivent prés d'eux pendant que Bill était entrain de la cajôler, lui faisant quelques caresse dans le dos et quelques bisous sur le front.
Tom: trop mignon
Bill et Cynthia qui n'avaient pas remarquer leur présence
Bill ( un peu surpris): coucou
Ils remarquent tout de suite quelque chose de différent, quand ils les voyent enlacer ainsi, Tom sait bien ce qui c'est passer, mais il dit rien, il est trés heureux pour eux deux, ils avaient besoin de se retrouver.
Bill ( voit Tom le regarder): quoi
Tom: rien.... vous êtes mignon tout les deux ( sourit)
Il avait un petit sourire en coin, mais Ness et Julie avaient bien compris, mais ne disent. Julie trouvait que cela était de bonne augure, car la journée allait être dur.

Julie ( regarde Cynthia): tu es prête?
Cynthia : non ( soupire) mais j'ai pas le choix ( Bill lui sert la main)
Julie: je sais bien. Mais je ferais tout mon possible pour que ca se passe vite t'inquiète pas
Bill et Cynthia avaient une grande confiance en elle, ils savaient que c'était la meilleure
Bill: a quoi on doit s'attendre?
Par contre la elle ne réponds pas
Bill: dit nous
Julie: je suis presque sur qu'il va baser son intérogatoire sur l'infidélité de Bill, sur ta tentative de suicide
Cynthia ( se met dans les bras de Bill) : oh non, pas ca ( Bill la sert fort) j'y arriverais pas
Julie: je suis désolée, il va jouer sur ca et ( regarde Bill) et..
Bill: quoi...
Julie: il veut te faire témoigner ( bill est surpris)
Tom: quoi...mais il a pas le droit
Julie: malheuresement si
Tom: tu peux rien faire
Julie: je ferais tout pour m'y opposer

C'était encore un coup de massue pour tout les deux, cela ressemblait plus a un acharnement que a un vrai procès. Pourtant ils n'avait pas le choix, ils doivent y faire face, aussi douloureux que se soit.
Julie: il va falloir y aller
Bill: d'accord

Il sera sa compagne fort dans ses bras, essayant de la calmer un peu, car c'était pour elle ou ca serait le plus dur, il était en colère, c'était pour elle qu'il était le plus inquiet, lui serait gérer si il devait témoigner. mais elle, encore endurer cela, faire face a ce qui lui fait endurer. Sa tentative de suicide qui était la cause de son infidélité, le rendait malade a un point.
Devoir revivre ses moment, en plus devant se fou, un vrai cauchemard. Il pse ses mains sur son visage et la regarde droit dans les yeux

Bill: ca va bien se passer
Cynthia: je vais pas y arriver
Bill ( caresse sa joue): quand tu sens que c'est trop dur, regarde moi, je ferait tout
Cynthia ( soupire): d'accord
Bill: dés que c'est fini on partiras ailleurs
Cynthia :tu me le promet?
Bill: je te le promet mon ange
Il l'embrasse encore pour joindre son baiser par un acte d'amour, malheureusement c'était le temps de regagner la salle d'audience.

Ils entrent tous dans la salle d'audience, Maxime et son avocat étaient déja là arborant un sourire plus que suffisant sur leur visage. Bill, Tom et Ness s'unstallent au plus prés de l'endroit ou se trouvait Julie et Cynthia.
Toutes les deux s'installent tandis que l'avocat narguait Julie du regard qui elle lui en lancait un bien noir avec la ferme attention de ne pas se laisser faire.
Le juge entre et tout le monde se lèvent.


Juge: l'audience va pouvoir reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:48

cette audience va être éprouvante...
mais je suis sûre que tout va s'arranger Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

et bah, ça promet je dit pale

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:54

Juge: l'audience va pouvoir reprendre....

Cynthia commencait a se sentir mal, une boule affreuse dans la gorge, des noeud affreux dans son ventre. Devoir raconter dans les détails ce qui c'était passer, revivre ses moments dans sa tête, Elle ne sait pas si elle y arriverait, surtout devant lui, lui qui lui avait subir ca, lui qui lui a fait vivre un cauchemard, serait la a écouter, il allait la regarder, la fixer du regard. alors que elle n'arrivait a soutenoir son regard, elle avait toujours peur de lui. Elle aimerait tant pouvoir partir d'ici et se cacher. Mais elle ne pouvait pas, elle devait raconter ce qui était arriver. Elle pensait a Bill et espérait trouver la force d'y arriver.

Le juge regardait en direction de Julie comme pour lui dire que c'était le moment.
Juge: Maître..
Julie regardait alors vers Cynthia qui aprés avoir pris une grande inspiration et se lève et se dirige vers le siége prés du juge. Il la regarde, ce monstre était entrain de la fixer, elle arrivait pas a le regarder, elle en était terrorisée. Elle cherchait Bill du regard et il essayait comme il pouvait de la rassurer.
Juge: je vous écoute mademoiselle

Aprés quelque secondes et une grande inspiration, elle commenca a raconter le calvaire qu'elle a vécut. Elle fut submerger par l'émotion, avait du mal a raconter, elle faisait de son mieu, surtout avec toutes ses images lui revenait, elle commencait a se sentir ma au fur et a messure de son récit. Mais Maxime arborait un sourire moqueur sur son visage, la narguant du regard. Mais le juge remarquait et il n'appréciait pas du tout.
Juge: Maïtre Keller calmer votre client
Maxime ( ricanant): tu joues bien la comédie miss
Juge ( s'adresse direct a Maxime): je vous pris de vous calmer
Maxime: elle était consente
Juge ( perds patience): calmer ou je vous revois dans votre cellule
Son avocat se charga de le calmer un peu, mais Bill voyant ca était hors de lui, il faisait pour la rendre encore plus mal, il regardait Cynthia elle était déboussolée et paniquée. Le juge se retourne vers elle.
Juge: je vous en pris continuer mademoiselle ( la regarde) prenez votre temps
Elle continue alors son récit, comment qu'il avait était brute, comment qu'il lui avait donner des coups, elle avait du mal, dans ses mots ont pouvait sentir toute la douleur et toute la souffrance qu'elle avait put endurer. A quel point il avait fait durer ce cauchemard, comme lui prenait plaisir alors qu'elle pleurait de douleur. Pendant son récit, lui ne cessait de la fixer, la narguant et se moquant presque d'elle, elle n'osait pas le regarder, elle était encore terrorisée elle avait toujours peur de lui. Et cela ce sentait dans sa voix. Elle dt raconter les moindres détails, c'était vraiment horrible. Et pour Bill aussi, avait du mal a entendre c'était juste horrible, et le comportement de Maxime le rendait malade. Pas l'ombre de remord ou d'un regrets, rien du tout, comme ci c'était normal ce qui était arriver. Elle finit son témoignage dans les larmes....

Le juge ne resta pas insensible a ce qu'il venait d'entendre.
Juge ( se tourne vers Julie): vous avez quelque chose a rajouter.
Julie prend un dossier et s'avence
Julie: voici le dossier médicale du médecin qui l'a examiner a l'hôpital
Juge: je sais, je l'ai déja lu
Julie: lui en donne un autre de son psychologue ( le donne au juge) sur l'impact physique et morale sur ma cliente
Maxime ( se retient pas de rire): n'importe quoi
Juge: je vois pas ce qui est drôle
Maxime ( rit): c'est une bonne comédienne
Juge ( s'impatiente): je vous permet, calmer vous
L'avocat de Maxime essaye de le raisonner car son comportement ne jouait pas en sa faveur
Juge: je prendrais en compte tout cela, merci maître.

L'avocat de Maxime commenca ses questions a Cynthia, et il était particulièrement odieux avec elle et le juge laissait faire, disant que ce qui est arriver n'est qu'une conséquence du fait que Bill l'ait tromper.
Maître Keller: vous le connaissez depuis longtemps ( parlant de Maxime)
Cynthia: depuis le lycée
Maître Keller: c'est a dire, préciser
Cynthia: 6 ou 7 ans
Maître Keller: vous avez était en cours avec lui
Cynthia: oui...
Maître Keller: vous étiez amis je crois...
Cynthia: il voulait qu'on sorte ensemble, il était insistant
Maître Keller: et vous connaissez votre compagnon depuis..
Cynthia: un peu plus de 5 ans
Maître Keller: et que c'est-il passer ensuite
Cynthia: il a continuer ( parlant de Maxime) ses avances croyant que j'allais quitter Bill pour lui
Maître Keller: deux hommes a vos pieds vous deviez aimez ca?
Julie: votre honneur je ne vois pas le rapport
Juge: moi non plus ( regarde l'avocat) faites attention
Maître Keller: votre compagnon vous a tromper
Cynthia ( mal): oui
Maître Keller: vous avez tentez de mettre fin a vos jours... pourquoi
Cynthia: je ne supporterais pas ce qui est arriver
Maître Keller: et vous vouliez vous venger
Cynthia ( pleure): nan....
Juge: ca suffit, j'en ai assez entendus

Cynthia était visiblement éprouver par cet intérrogatoire, elle rejoins sa place péniblement , elle avait presque plus de force dans les jambes sans regarder du côté de Maxime qui lui la narguait. Son avocat avait encore quelqu'un a entendre
Maître Keller: j'appelle Monsieur Bill Kaulitz
Ce que Julie avait crainds ce produisait, il n'allait pas l'épargner, mais elle veillerait au grain, Bill ne fut pas surpris, il se leva, mais Tom lui fût inquiet.

Maître Keller: Mr Kaulitz, vous êtes le chanteur d'un groupe assez connus, quel sont vos rapport avec mon client
Bill lui n'avait pas peur d'affronter le regard de ce monstre
Bill: aucun
Maître Keller: vous êtes sur
Bill: il faisait des avances a ma copine, je lui ais juste dit de la laisser tranquille
Maître Keller: et vous n'aviez pas eu de nouvelles depuis
Bill: pas jusqu'a ses dernier temps non
Maître Keller: jusqu'a que vous trompiez votre copine
Bill ( triste): oui
Maître Keller: et pourquoi vous l'avez fait ( regard a Bill)
Julie voulus protester mais le juge voulait entendre, Bill s'apprêtait a répondre, sa culpabilité et ses regrets remontant a la surface
Bill: on s'est disputer
Maître Keller: et pourquoi...
Bill regardait Cynthia, même si elle était rester avec lui, il savait que cette histoire avait laisser des séquelles, ils venaient a peine de se retrouver
Bill: a cause de son travail
Maître Keller: elle est mannequin je crois... pourquoi cette dispute a cause de quoi..
Bill aimait pas parler de ca, sa réaction avait était des plus stupides
Bill: a cause d'une séance de photos que je trouvais un peu oser et je me suis emporter, on s'est disputer et je suis partis
Maître Keller: et ensuite...
Bill regarda Julie mais elle ne pouvait rien faire, le juge le regardait pour qu'il répond
Bill: je suis partit et suis aller dans un bars et j'ai beaucoup bu, et j'ai rencontrer cette femme
Maître Keller: et c'est aussi de la jalousie qui vous a pousser a agresser mon client
Bill: je rentre chez moi, il a violer ma copine, je devais faire quoi
L'avocat de Maxime voulait continuer mais la c'est le juge qui réplique
Juge: c'est bon, j'en ai assez entendus, j'ai assez d'éléments pour prendre ma décision

L'audience était finit, le juge c'était retirer pour préparer sa décision, Bill se leva et alla tout de suite vers Cynthia qu'il prends dans ses bras, il la sert fort. Cette journée avait était éprouvante pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:46

quel cauchemar cette audience Embarassed Embarassed
avec ce salaud de maxime qui fait tout pour faire craquer cynthia Twisted Evil Twisted Evil

j'espère que le juge va rendre une bonne décision, il faut que ce con moisisse pendant de longues année en prison Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 382189 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 382189
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:12

et l'autre con qui ricane Mad pour qui il se prend Mad

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

Que c'est dur.. Sad Sad
J'espère qu'ils vont gagner..
Cynthia en a assez bavé, alors il faut que ce montre soit enfermé.
Suite stp, jtd Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 158360 Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

j'espère que le juge va être du coté du cynthia (yn)


suite stp veux trop savoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:55

Ils rentrent chez eux, Bill ferme a clef derrière lui. Ils ne veulent pas être déranger, ils voulaient juste être seul et tranquille. Elle enlève ses chaussures et défait ses cheveux qui lui tombait sur ses épaules. Quant a Bill, il venait d'enlever sa veste, il ferma un peu les volets, il regarda par la fenêtre, et pour la première fois depuis longtemps, il n'y avait personne, pas l'ombre d'une fan. Juste des passants qui vaquaient a leur occupation quotidienne. cela lui faisait plaisir.il sourit.
Puis il allume l'halogène et se dirige vers la cheminée et commence a allumer un feu. il savait qu'elle aimait ca, les soirées au coin du feu, il la regarde, il l'a voyait sourire.
Une bonne odeur de café et de pain grillé embaumait l'air avec délice. Il revient quelques minutes plus tard avec un plateau, où deux tasses de café étaient poser. Une assiette avec des tartines de beurre et de confiture. il pose le plateau sur la petite table devant eux et se met a côté de sa compagne, passant ses bras autour d'elle en lui faisant des bisou au creux de son cou, où il pouvait s'enivrer de son doux parfum.


Bill: je sais que tu as surement pas faim, mais je nous ais quand même préparer un petit quelque chose.
Cynthia: tu es adorable
Elle dépose un baiser sur ses lèvres et commence a manger, il avait préparer tout ce qu'elle aimait. juste un nuage de lait dans son café et 2 sucres. C'était un régale. Elle se blottis contre lui et il la sert fort dans ses bras. Ils passent ainsi la soirée au coin du feu.

Chez Tom et Ness.......
Pour eux aussi ce procès était éprouvant, pour elle c'était sa meilleure amie qui devait raconter son calvaire comme si ont la croyait pas. Comme si tout était monter de toute pièce. Cela la rendait folle de rage.
Quant a Tom, cela le rendait horriblement en colère. L'acharnement médiatique autour de son frère et l'amalgame qu'on faisait autour du groupe. Qu'on croyait tout ce qui est raconter. en pus que son frère a était appeler a témoigner, pour lui c'était honteux, ils avaient assez souffert tout les deux. il y avait un coupable et on ne s'intéressait pas a lui.
tout les deux espérait qu'il sera punis et condamné comme il se mérite. Même si pour Tom, peut importe a combien d'années il sera condamné, cela ne changera rien, vu l'horreur qu'il leur a fait subir a tous.


Tom et Ness n'avaient pas trop envie de cuisiner ce soir0 Tom avait donc commander quelque chose. Cela faisait du bien des fois de ne rien faire. alors que Ness s'apprêtait a aller faire la vaisselle, Tom la retient par le bras, elle se tourne et le regarde.
Tom: attends (Ness le regarde) viens t'asseoir stp.... je voudrais te parler de quelque chose.
il l'a regardait avec un regard et un sourire où elle ne pouvait pas résister.
Tom ( la regarde): tu sais maintenant que le groupe va faire une pause je me suis dit que...
Ness: oui...
Tom ( la regarde et souris): je me suis dit que nous aussi on pourrais partir en vacances
Ness ( sourit): c'est une bonne idée et où
Tom sourit et sort de la table des billets d'avion
Tom ( lui tends): tiens regarde

Elle avait le sourire aux lèvres, il savait toujours lui faire des surprises aux moment où elle s'y attendait le moins. Elle ouvre et reste ébahie devant la destination.
Tom: je sais que la Floride c'est ton rêve
Ness ( toute émue): oh Tom.....
Il savait que le voyage en Floride c'était son rêve. Elle se jette dans ses bras où il la sert immédiatement contre lui.
Tom ( souris): tu verras je nous ais louer une maison a l'écart de tout mais avec un accés privé sur la plage.
il la voyait plein d'étoiles dans les yeux, il était heureux.
Tom: tu verras on seras bien mon ange
Ness: tu es merveilleux, j'en reviens toujours pas, ca me touche ce que tu fais Tom
Tom: je t'aime c'est tout
il joint le geste a ses mots en l'embrassant avec amour. Eux aussi avait mériter un peu de calme. et si il pouvait réaliser le rêve de sa chérie, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Floriane et Kaïné......
Ils étaient rentrer eux aussi du tribunal. Et comme a son habitude floriane était énérvée comme tout. Ce qui avait le don d'agacer Kaïné surtout qu'elle était enceinte maintenant.
Kaïné: tu peux te calmer stp
Floriane: il a fait témoigner Bill tu te rends comptes, c'est le monde a l'envers
Kaïné: arrête de t'énerver
Floriane: te fais pas de soucis mon chéris, je vais bien
Kaïné: tu es beaucoup trop nerveuse, pense a la petite.
Floriane: t'inquiète pas pour elle, elle est aussi nerveuse que moi.... vus les coups qu'elle me donne
Mais entre temps Kaïné était passer au fourneaux, et Floriane sentait une bonne odeur de viande, il la regarde et souris.
Floriane: oh chéris
Kaïné ( souris): un bon bifteak et courgettes, carottes et oignons sautée et pâtes au beurre
Floriane: aaaaahhhh Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 233188
Il avait préparer une assiette de pâte au beurre, e ses légumes sauter et surtout de son bifteak cuit comme elle aimait. Elle l'avait manger avec appétit, surtout la viande qui était son plus gros pêcher. Il était toujours surpris de la voir manger autat, et le pire elle ne prenait jamais un gramme. Et même pendant sa grossesse elle n'arrêtait pas de manger. Le médecin a dit qu'elle prenait juste le poids qu'il faut, alors que pourtant elle n'arrêtait pas de manger.
Floriane: c'était bien bon tout ca, merci mon chéris
Elle se lève et va l'embrasser tendrement. Plus tard ils se mettent au salon ou ils se cajolent au rythme des petits coup que la petite donnait déja.

Le lendemain c'est le jour du procès, c'était aujourd'hui le verdict. C'est aujourd'hui que tout aller enfin se finir. Aujourd'hui, qu'il allait payer pour ce qu'il a fait. Ils seront enfin tranquilles.
Bill la voit extrement nerveuse, il va près d'elle et prends son visage entre ses mains et la regarde droit dans les yeux

Bill ( la regarde intensément): ca va bien se passer je te le promet
Cynthia: j'ai peur Bill
Bill ( la prend contre lui): il ne te feras plus rien, c'est fini
Elle se met dans ses bras, il comprenait qu'elle avait peur, mais tu seras bientôt fini. Il l'a serrait contre lui pour la rassurer, lui faisant des baisers sur le front.
Bill: et ce soir on s'envole pour Los Angeles, une belle maison nous attends, je vais te dorloter ma puce.
Il la voyait sourire. Oh oui il allait prendre soin d'elle, la dorloter. Ils en ont besoin de s'éloigner, d'être juste tout les deux. D'être loin de tout ce qui est arriver, besoin d'être juste tout les deux.

Tous sont là au tribunal, tous sont présent et tous attendent avec impatience le verdict du juge. Maxime semble serein, un peu trop sur de lui. Les narguant jusqu'au bout. La cruauté a l'état pur. Le juge arrive enfin et ne mâche pas ses mots.
Juge ( s'adressant a Cynthia): mademoiselle je suis vraiment désolé de ce qui vous ais arriver, de la violence et de l'horreur que vous avez vécut ( silence) rien ne pourras compenser votre souffrance, sachez que il aura ce qu'il mérite.
Cynthia sourit timidement elle voulait juste que tout s'arrête
Il se tourne ensuite vers Maxime avec son regard arrogant, le juge ne mâche pas ses mains et le condamne a la pire des sentence, des années de prison et l'interdiction d'approcher Cynthia et Bill. Il ne montra aucun signe a la sentence du juge, impassible comme si il était fière, il ne regrettait pas.


Ca y est c'était fini, ce cauchemar venait de s'arrêter. Cynthia se jette dans les bras de Bill, c'était fini. Il la sert fort fort. tout le monde s'enlace, ca y est c'était fini, ils vont enfin pouvoir tourner la page. Bill et Cynthia remercient Julie qui battue battue et qui a tout fait pour qu'il soit en prison.
Tom et Ness allaient s'envoler pour la Floride, tandis que Bill et Cynthia avaient déja filer vers l'aéroport direction Los Angeles pour enfin se retrouver loin de tout........
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)   Fanfic: Amour et Trahison ( terminer) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Amour et Trahison ( terminer)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Fanfic') amour et embrouille...........( TERMINER)
» fanfic:"un amour impossible " (TERMINER)
» mon amour d'enfance ( terminer)
» Amour et Rock (terminer)
» amour impossible ou simplement inpensable? ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: