Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon histoire. TERMINER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

Chapitre 11:

9 mois passe...

aucune nouvelle des siamois... les jumeaux sont encore plus célèbre... mais Bill s'en veut énormément, Cynthia est en dépression, Maud est triste, Tom aussi... Aujourd'hui; ça va faire 10 mois qu'ils sont parti... et Bill s'allonge sur ce lit... ce lit qui supporte ses larmes depuis presque 10 mois....


Bill: je veux mourir... elle me manque...

il éclate en sanglot... il sert le drap de toutes ses forces... il veut la revoir...


du côté des siamois:

Kaïné et Floriane sont dans un manoir en compagnie de leur majordome respectif... Floriane n'a pas la forme, voilà 10 mois qu'elle n'a pas quitté sa chambre... Kaïné est mort d'inquiétude... mais comme à son habitude, il ne le montre pas..................

Du côté du reste de la troupe:


Maud: ça fais bizarre sans eux...
Tom: ouais...
Maud: tu te rappelles que Kaïné t'avais tué en un seul regard
Tom: nia nia nia
Maud (mdr): c'était trop drôle...

DING DONG!

Maud (ouvre/ reste scotché): KAÏNE!!!!!!!!!!!!!!
Kaïné: laisse moi entrer....
Maud: bien sur entre, (il entre) oula t'as mauvaise mine...
Kaïné:... Floriane n'a pas quitté sa chambre depuis qu'on est partie...
Tom: KAÏNE! ça va?
Maud: Flo à pas quitté sa chambre depuis qu'ils sont partis...
Tom: QUOI?!
Kaïné: les médecins ont très peur, et moi aussi d'ailleur, sans compter qu'un incendie s'est déclarée dans la réserve il y a 2 mois, tous nos animaux sont morts... les chevaux commes les chiens, il n'y a que Spike et Tif, qui ont survécu... Flo est éffondré... (pleure) je suis mort d'inquiétude!
Maud: oh Kaïné...

elle le prit dans ses bras... il pleurait, il était mort de trouille...

Kaïné: surtout...ne dites pas à Cynthia se que je vais vous dire...
Maud & Tom: pourquoi?
Kaïné: promettez le moi
Maud & Tom: ok on le promet...
Kaïné: et bien, nous sommes fochés... nosu n'avons que le titre de comte... pas l'argent, on vit dans un manoir abandonné.... pour subvenir à nos besoin... je... (s'assoit) asseyez vous ça vaut mieux... (se qu'ils font) je... je me prostitue.
Maud & Tom: QUOI?!!!!
Maud: putin Kaïné tu peux pas tombé là dedans, pas toi!
Kaïné: je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen pour subvenir au besoin de ma soeur et moi...
Tom: Kaïné, on t'en aurait prêtait de l'argent nous!
Maud: beh oui!
Kaïné: tu peux nous donné 100€ par semaine toi?
Tom: non...
Kaïné: alors, me dis pas que tu pourrais nous aider, tu ne peux pas... (abattue) ça fait longtemps que je ne me suis pas vu dans un miroir...
Maud: elle est au courant?
Kaïné: non.... je pleure tous les soirs...
Maud: mais..
Kaïné: non, elle ne vient pas, c'est ça le truc... (pleure à chaude larmes) elle est plus là... je la sens plus.... c'est comme si notre lien était rompu!!!! j'ai tellement mal....
Maud: oh Kaïné...
Kaïné (en larmes): aidez moi, pitité...
...: Kaïné?

il se retourne et voit Cynthia..... des traces de larmes étaient sur ses joues...

Kaïné: aidez moi... je veux retrouver ma ptite soeur pitié (à genoux) aidez moi...

Tom et Maud le prirent dans leurs bras...

Maud: on va t'aider, repose toi sur, nous, tu en peux plus...
Tom: couduis nous au manoir, je vais chercher mon frère et on y va tous...

plus tard, arrivée au manoir... il faisait peine à voir, les murs étaient couvert de poussière avec des traces de brulures, les fenêtre barricader... en revanche l'interieur, était très propre, les majordome faisait leur possible... Kaïné emmène alors les autres devant la chambre de Flo... Tom ouvre alors la porte, et là, ils virent Flo, sur le rebord de la fenêtre, prête à sauter....

PDV Kaïné:

le monde s'effondre alors autour de moi... plus rien est autour de moi, juste, elle, sur le rebord de cette fenêtre, prête à se donné la mort... elle pleure... elle bascule en avant, mais je cours et lui attrappe la main... elle est suspendue dans le vide, avec moi comme seule accroche à la vie...

Kaïné: je te laisserais pas faire ça! tu m'entends, jamais je te laisserais faire ça! ma petite soeur, je t'aime!

je la remonte et la sert fort dans mes bras, je craque alors, ça fais si longtemps que j'étais pas dans ses bras... ma tête à son cou, je me blottis contre elle...................
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:57

oh la la, ils sont entrain de sombrer
c'est trop triste
kainé et Flo me font trop de peine
sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

suite pupuce
Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:37

je veux et j exige une suite Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423

stp Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:44

Bon allez, je vais t'aider Cynthia ! lol!
J'adore cette fic' donc j'exige AUSSI une suite ! na !
Please flo' Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:48

Chapitre 12:


quelques heures après ce terrible évènement, Kaïné est blottit contre sa soeur, en larme. Tom, Maud, Bill et Cynthia discute au salon.[/color]

Bill (en larmes): mon dieu... c'est ma faute...
Tom: calme toi petit frère, ça va s'arrenger...
Maud: mais oui ça va s'arrenger, t'inquiète pas.
Cynthia: les pauvres...

tout le monde la regarde.

Tom (murmure à Maud): quand Flo ira mieu faudra parler à Kaïné sur l'état de santé de Cynthia.
Maud (murmure à Tom): oui je suis d'accord.

ils parlèrent tout retourné de ce qu'ils avaient vus quand soudain...

...: JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!

Kaïné arrive dans une haine inimaginable, prit Bill par le cou et le colle au mur, il resserre son étreinte et Bill commence à suffoquer...

Kaïné: tout est ta faute... tout... c'est à cause de toi que ma soeur ne mange plus, ne bois plus ne vit plus depuis presque 10 mois, c'est à cause de toi qu'elle a voulu mettre fin à ses jours! tout est ta faute... je vais te le faire payer...

il mit alors une droite à Bill, celui-ci saigna du nez abondament... puis Kaïné lui mit une gauche, Bill tomba au sol, la lèvre en sang, il pleurait, mais Kaïné était dans une telle colère qu'il se jeta sur Bill et le rua de coup, c'est Tom qui dut les séparés...

Tom: KAÏNE! ARRETE!
Kaïné: je vais le TRUCIDER!
Tom: KAÏNE! STOP! NE m'oblige pas à dire ça!
Kaïné: il a osé faire du mal à ma petite soeur...
Tom: et toi? tu crois que tu as été mieux avec Cynthia?
Maud: Tom...
Tom: non Maud, laisse moi faire... tu crois que tu as été mieux? elle a été en dépression depuis que tu es partis... (s'énèrve) mon frère n'a aucune leçon a apprendre de toi?
Kaïné: moi je n'ai jamais trompé Cynthia, même après que je sois partie, jamais je ne lui ai été infidèle, elle savait que ma soeur passerai toujours avant elle, elle le savait. ma soeur voulait partir alors j'ai dus faire un choix ma petite amie ou ma soeur. (s'énèrve) SI tu aurais à choisir entre Bill et ta copine qui tu choisirais toi? hein vas-y je t'écoute!
Tom: mon frère...
Kaïné: alors me fait pas la morale, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.
Tom: TU AS FAIT SOUFRIR CYNTHIA!
...: mais il l'a fait pour moi...

tout le monde se retourna, et vit Floriane, ses yeux fixer Tom avec une certaine lassivité... mais tout au fond de ces deux petites prunelles, se cachaient une colère qui ne demandait qu'a s'exprimer...

Floriane: il l'a fait pour moi, pour sa siamoise... met toi à sa place, qu'est-ce que tu aurais fait? tu aurais laissé Bill partir tout seul pendant que toi tu reste à roucouler avec ta copine? ou est-ce que tu aurais fais souffrir ta copine pour ton frère? réponds moi Tom...
Tom: ... j'aurais fais souffrir ma copine pour panser les plaies de mon frère.
Floriane: alors ne donne pas de leçon à mon frère... tu crois que ça a été facile pour lui de me voir tomber dans la peine et la tristesse, sous ses yeux? tu crois que ça lui a fait plaisir quand il m'a vu sur le rebord de la fenêtre? tu crois que ça lui à fait plaisir de voire que notre lien avait été rompue à cause de la peine que m'a causé ton frère? tu crois que ça a été une partie de plaisir?
Tom: non bien sûr que non...
Floriane: alors arrête de te défouler sur mon frère, et en plus, tu lui fais des reproches qui le blesse énormément, seulement, comme d'habitude, je suis la seule à le voire... le fait que mon frère soit froid, signifie aussi, qu'il garde tout en lui, tout même la peine, la colère et les remords, trois sentiments qu'il faut extériorisé et évacués le plus vite possible. (pleure) quand je repense, qu'il pleurait tous les soirs, que je le sentais et que je n'ai rien fais... que je n'ai même pas pris la peine de me lever et d'aller dans son lit pour le consoler, je me dégoute, j'ai été pire qu'une égoïste (pleure à chaude larmes) j'ai laissé mon frère seul alors que je m'étais promise de toujours être là... (à Kaïné) KAïné pardonne moi par pitié (tombe à genoux) pardonne moi

Kaïné accourt vers sa soeur qui est à bout de force... il la sert fort contre lui une larme s'échappa de son oeil gris... il sentait à nouveaux ce lien qui les unissait... il pleura alors, sa tête à son cou...

Maud: n'empêche (tout le monde la regarde) vous ne pouvez pas resté ici... vous avez vu la geule du manoir? alors vous préparer vos affaires et vous rentré avec nous.

plus tard:

ils étaient chez les jumeaux... personne ne parle, juste quelques sanglot de Floriane... quelques larmes argenté qui se perdait sur la peau blanche de Kaïné... Bill fixait Floriane, il avait envie de la consoler, il avait envie de la serrer contre lui, de l'embrasser... il voulait la reconquérir... Cynthia elle fixait Kaïné et se disait qu'il n'avait pas changé, toujours aussi beau. elle était attirer comme un aimant,mais le regard de Kaïné avait changé... un regard qu'elle connaissait... un regard d'amour... mais qui était, encore une fois, dédié exclusivement à sa soeur... un regard qui ne lui sera jamais adréssé....

22h

Floriane s'endormit blottit contre Kaïné, il la sert contre lui, et pose sa tête sur ses genoux. elle était à présent, sa tête sur les genoux de Kaïné, les jambes sur le canapé... Bill fixait Floriane dormir, Cynthia fixait Kaïné regarder sa soeur, et Tom et MAud regarder la scène désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:16

waouhh et ben c'est mouvementé Shocked Shocked
Bill culpabilise assez c'est pas la peine de vouloir le tuer Shocked Shocked

les points de vues de Tom et de Kaïné se comprennent

la scéne de la fin est triste, tout le monde qui souffre Sad Sad Sad

suite ma pupuce
jtm fort Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:43

wahouuu ça bouge j'hallucine Shocked Shocked
suite ma loute I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:10

C'est trop triste.. Sad Sad
J'espère que tout ça va s'arranger.. Neutral
Merci pour la suiiiiiite !!!! Very Happy
jtd jtd jtd ! Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

Chapitre 13:


Chez les twins l'ambiance est tendue... Flo dort dans la chambre de Bill, et tout le monde sauf flo est dans le salon, Kaïné est TRES énervé et a du mal à se calmer... Bill pleure, Cynthia est dans ses pensées et le couple, Tom et Maud essaye de calmer Kaïné...

Tom: Kaïné du calme
Kaïné: t'as pas à me donner des ordres
Tom: Kaïné...
Kaïné: la seule personne qui le peux elle dort.
Maud: Kaïné, je sais que t'es en colère mais essaye de te calmer ok?
Kaïné: je ne promets rien...
Tom: Bill, va voire Flo pour voir si elle fait pas de gaf
Kaïné (aussitot): non, Je vais allez voir ma soeur, (fixe Bill) toi tu t'assois et tu pleure mais reste loin de ma soeur.

Kaïné monte et voit sa soeur pleurer assise sur le lit...

Kaïné: (cours vers elle): petite soeur! ma puce qu'est-ce qu'il y a?
Floriane: je m'en veux de mon comportement envers toi (pleure à chaude larme)
Kaïné: oh petite soeur

il la prit dans ses bras et la berce un long moment, il s'assoit dos au mur, sur le lit, sa soeur près de lui... elle s'endormit et il déposa un léger baiser sur son front avant de redescendre, mais il avait pas vu, Bill caché dans un angle, quand Kaïné fut parti, il entre dans la chambre où Flo était et il verrouille la chambre. il s'allonge à ses côtés

Bill: je t'aime mon bébé, si tu savais comme je t'aime (pleure) je t'aime comme un fou, si je pouvais... je te ferais l'amour, et on serait heureux....

il déposa ses lèvre à son cou, remontant lentement vers ses lèvres... ses mains sur son corps...

Flo: Bill...

elle avait les yeux ouvert, remplie de larme...

Bill: pleure pas bébé...

il l'embrasse alors tendrement... je t'aime songea-t-il. il aimer ce moment... il les mis nus et il colla son corps à celui de sa belle il bandait, il ne demandait qu'à la pénétrait et lui faire vivre un moment de pur douceur... mais quand il allait entrée en elle... elle dit:

Flo: arrête, je t'en supplie arrête...
Bill (pleure): pourquoi? je vais te faire vivre un moment de pur amour, pourquoi tu veux que j'arrête?
Flo: parce que je n'arrive pas à te pardonner... alors, rhabille toi, et sors de la chambre et je ne le dirais pas à Kaïné...
Bill: non je ne m'en irais pas.

et il l'embrassa, son cobra titiller l'entrée de l'intimité de Floriane...

Flo: tu me laisse pas le choix...

et là, Kaïné défonce la porte, il envoya Bill contre le mur, celui-ci tomba à terre, Kaïné le frappa puis, lui dis

Kaïné: sors d'ici avant que ça ne dégénère encore plus.

Bill se rhabille et sors, Kaïné prend sa petite soeur dans ses bras et la berce en chantant doucement... il lui caressait le dos pour l'apaiser...

Kaïné: je serais toujours là pour toi petite soeur, toujours... quoi qu'il advienne...

il dépose alors un doux baiser sur la joue de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:07

oh la la comme c'set entrain de dégénéré
je me demande si ca va s'arrenger un jour
l ambiance est triste Shocked

suite ma puce
tu peut faire tout de suite c'était pas long Laughing Laughing

jtm fort Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:09

Ouaou !
Faut que ça se calme..
tout le monde est sur les nerfs Sad Sad

Suite suite suite bounce bounce Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

alors oui ça va s'arrenger MAIS Kaïné et Bill ne feront jamais la paix Razz
parce que Kaïné est comment dire... rancunier? lol!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:14

Ah merci pour l'info ! What a Face
ça je m'en doutais qu'ils enterreront pas la hâche de guerre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:54

dommage que ça reste aussi tendu entre eux Crying or Very sad

suite please ma flo I love you
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:18

Chapitre 14:

la nuit:

Bill était dans son lit, il pleurer à chaude larme... il voulait la sentir... la toucher...

Bill: oh bébé j'ai tellement envie d'être avec toi... j'ai tellement envie que tu me pardonne...

il va dans la salle de bain et voi une larme de rasoir...

Bill: c'est peut être la solution... la seule solution pour que je puisse être avec elle...

il s'ouvrit alors les veines et colla son dos contre le mur, attendant sa fin...

Bill: je t'aime bébé...

soudain Tom entra et hurla en voyant son jumeaux, à terre les poignets en sang et une lame de rasoir dans sa main...

Tom: PUTIN BILL QU'EST-CE T'AS FOUTUE!!!!!!!!!!!?????????????

Bill pleurait à chaude larmes

Bill: je peux pas vivre sans elle Tom, je peux pas, j'ai essayé et j'y arrive pas... hier j'étais dans sa chambre, on était nus, j'étais si bien mais elle m'a dit qu'elle me pardonnerait pas (pleure) j'ai trop mal Tom j'ai trop mal

Tom le prit dans ses bras... plus tard le samu arriva.... tout le monde était dans la salle d'attente...

Tom (à Floriane): c'est ta faute (hurle) tout ça c'est ta faute (la gifle)

Kaïné se lève et donne alors un coup de poingt magistrale à Tom...

Floriane: oh non... Kaïné calme toi...

Kaïné sortit alors son couteau qu'il avait toujours sur lui... et il s'avance vers toi énervé...

Kaïné: t'as osée frappé ma soeur?! alors que c'est ton frère qui fais des conneries!?
Tom: Kaïné, calme toi ok?
Kaïné: JE N'EN AI PAS ENVIE!
Maud: Kaïné calme toi, Tom a juste eu un excès de colère d'accord?
Kaïné: un excès qui lui sera fatale...
Cynthia: Kaïné calme toi...
Kaïné (fixe Cynthia): je suis désolé mon amour...

et là, il poignarde Tom dans le ventre, son regard était remplie de haine...

Floriane (hurle): KAÏNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaïné regarde alors Tom s'écroulait sous ses yeux... les infirmières et les medecins s'afférèrent autour de Tom...

Cynthia: tu ...
Maud: tu es un monstre Kaïné...
Cynthia: tu... oh mon dieu (pleure)
Maud: je savais qu'un jour tu serais tout seul, je le savais! ce jour est arrivé, tu es seul Kaïné, plus personne ne veut de toi...

Kaïné se tourne aussitôt vers sa soeur, qui le regardait les larmes aux yeux... il commence alors à pleurer, il ne voulait pas perdre sa petite soeur...

Kaïné: petite soeur...

Floriane se jette alors dans ses bras et le sert fort contre elle... il pleura dans son cou

Floriane: (à Maud) je ne ferais pas la même erreur deux fois, il n'est pas seul, et jamais il ne le sera, je serais toujours avec lui...(se détache de Kaïné/ s'avance vers Maud) je ne te pardonnerais jamais, d'avoir fais couler ces larmes sur le visage de mon frère

elle sors alors un couteau identique à celui de son frère.........
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30

non mais la j'hallucine Shocked Shocked
Bill qui essaye de se tuer, Tom qui a etait poignarder, Floriane qui va s'attaquer a quelqu'un
Mon dieu ca va finir dans le sang tout ca
ca fais peur Shocked Shocked Shocked

suite ma puce jtd
Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423

tu peux pas faire une suite joyeuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:43

trop de sang dans cette suite Crying or Very sad
les rancoeurs ne sont pas prêtes de se dissiper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:30

Chapitre 15:

Floriane se dirige vers Maud le couteau en main

Maud: Floriane, pose ce couteau!
Floriane: depuis quand tu me donne des ordres?
Maud: Flo s'il te plaît...
Floriane: NON tu as osé faire couler les larmes de mon frère...

Maud commence alors à pleurer et elle tombe par terre en larme

Floriane (range son couteau): et bien voilà, de belle larmes déformant ton visage, tu sais à présent jusqu'ou je suis prête à aller pour mon frère...

elle s'éloigne alors, Kaïné fixait Cynthia avec intensité... et elle faisait de même...

Maud: je ... je vais prendre l'air...

elle sortit... Kaïné s'avance alors lentement vers Cynthia... jusqu'à être très proche d'elle, son souffle se déposer sur la joue de Cynthia se qui l'a fit frissonner...

Kaïné (fixe Cynthia intensément): tu m'as manquée mon amour...
Cynthia: toi aussi tu m'as manquée...

Kaïné sourit et dépose un doux baiser voluptueux sur les lèvres de Cynthia, puis, sa langue vint chercher la sienne... et là ils s'embrassèrent avec passion... ils se séparèrent et se regardèrent:

Kaïné: je suis heureux...
Cynthia moi aussi...

ils s'embrassèrent alors encore une fois...

du côté de Flo:

elle arriva alors dans la chambre de Bill, celui-ci était encore endormis, elle se mit alors à pleurer...

Floriane: pourquoi tu as fais ça? pourquoi? Bill j'ai du mal à te pardonner parce que tu m'as fais mal, tu m'as poignarder en plein coeur... tu crois que c'est pour quoi que j'ai voulu me suicider?! je t'aime Bill, et c'est pour ça que j'ai si mal...

Bill entendit se qu'elle avait dit et ça lui faisait un bien fou qu'elles lui disent qu'elle l'aimait

Bill (les yeux fermer): encore...
Floriane: ?
Bill (toujours les yeux fermés): dis moi encore que tu m'aimes...
Floriane (pleure): je t'aime Bill...

il ouvrit les yeux et la fixa, un petit sourir illuminer son visage, il la regardait intensément...

Bill: moi aussi je t'aime...

Floriane s'approche alors et dépose ses lèvres sur celle de Bill pour un baiser langoureux et passionés....
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:40

Ouaou !
C'est allé loin ! Shocked
Poignarder Tom ! Shocked
Mais c'est super que Bill et Flo' se remettent ensemble.. *_*
Suite ma choupette Mon histoire. TERMINER - Page 2 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43

contente que tu s'arrenge finalement pour tout le monde
enfin une suite joyeuse

suite ma puce
jtm fort Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:27

alors ici se trouver une suite mais, elle me convient pas alors je l'ai effacer


Dernière édition par WölfinBill le Ven 28 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:34

tkt c'est pas grave Smile Smile
l'inspi va revenir
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:09

Oh non Sad
J'espère que ça va s'arranger Neutral
Merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

c est bien triste tout ca Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:14

je veux une suite Mon histoire. TERMINER - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire. TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Eux, Nous....Histoire de Fans... ( TERMINER)
» Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
» Histoire de Chien
» Ecrit moi une autre histoire
» [fan-fiction] une histoire si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: