Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire. TERMINER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:25

Chapitre 34:


Luna-Sandra: c'est dégoutant x(
Lukas et Noah: oui x(
Derek: papa arrête de mettre ta langue dans la bouche de maman c'est dégoutant
Kaïné: ptdr XD
Bill: Embarassed
Moi: ptdr XD
Lukas: papa, elle est où maman?

le visage de Kïné se ferme..

Kaïné: je sais pas mon coeur... va jouer avec tes cousins et ton frère.
Lukas : d'acord

ils s'éloignent...

Moi: ooooh toi ça va pas.
Kaïné (soupire) non ça va pas... Cynthia sors beaucoup ces temps-ci..
Moi: et...
Kaïné: j'ai peur qu'elle aille voir ailleur (s'assoit et pleure)
Moi: ooooooooooooo mais non...

elle le prend dans ses bras...

Bill: Cyn est pas comme ça... si elle t'aimais plus elle te l'aurais dis en face... elle est pas le genre à faire tout dans le dos des autres... elle en a trop souffert...
Kaïné (pleure): comment tu explique ça alors...
Moi: dis moi, c pas notre anniversaire dans deux semaines siff
Kaïné: (pleure) si mais je vois pas le rapport
Moi: (rit) mais elle doit s'acheter des sous vêtement sexy pour ton cadeau réfléchit... elle doit te faire une surprise.
Kaïné: surement...

Du côté de Cyn:............
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:30

waouhh quand ca va dans un couple
c est l autre qui flanche

et ben me demande bien ce qu'elle a Cynthia Shocked
c est etonnant de sa part Shocked

veut la suite
jtm fort pupuce Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:02

J'espère que Cynthia ne fait pas de bêtise..
Pauvre Kaïné, il est tout triste Sad
Suite stp, jtd Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360 Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423 Mon histoire. TERMINER - Page 5 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:58

Chapitre 35:


du côté de Cyn:

p*tain, mais il se fait attendre ce vendeur à la con là!! viteeeee je veux revoir mes ptits amours I love you

vendeur: excusez moi du retard Mme Klaus

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame Klaus ça me fait toujours quelques choses bounce et ouais suis Cynthia Klau Cool la femme de Kaïné Klaus Cool

Moi: ce n'est rien mais montrez ce que je vous ai demandé.
Vendeur: voici

il ouvre une ptit malette et là... je vois la chevalière que je cherche depuis notre mariage... oui je sais j'ai mis 3 ans à la trouvé. mais elle est très rare... j'ai découvert par le grand-père de KAïné qu'il faisait partit d'une grande famille de vicomte. logiquement, cette chevalière devait lui appartenir mais suite à une guerre, le château de l'ancêtre de Kaïné a été pillé et brûlé. j'ai mis du temps, mais j'ai réussi à retrouvéla bague de famille de la famille Klaus. c'est un rubis de couleur rouge sang mit sur du platine pur. je sens que mes économies vont en prendre un coup u.u

Moi: je l'ai enfin trouvé... le prix...
Vendeur: 9 999 999 999 999 999 999 999 999 €
Moi: Shocked on peut payé en plusieurs fois Laughing Laughing
Vendeur: (rit) évidemment

je paye alors le 1àem du prix et repart avec la bague. je rentre par la porte de derrière et empaquete la chevalière.

Kaïné (adossé à la porte): où tu étais?

il avait les bras croisé.

Moi: euuuuuuuu dans.. dans un magasin de fringue Laughing
KAïné: (soupir) pourquoi tu me ments...
Moi: je euuu...

il part sans même que je puisse me justifier... j'espère que cette bague va pas me couter mon couple...

2 semaines après:
*PDV NEUTRE*

tout le monde: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Kaïné et Flo souffle le gateau, tous les cadeaux y passent jusqu'au cadeau de Cyn....

Cynthia: tien... c'ets pour toi mon amour...

Kaïné ouvre le cadeau et voit une malette

Kainé: une malette?
Cynthia: mais ouvre XD¨

Kaïné ouvre et voit LA chevalière... ce rubis rouge sang sur ce platine...

Kaïné: mais comment tu...
Cynthia: ça c secret Wink

Kaïé saute sur elle et l'embrasse avec passion......

quelques jours plus tard, chez Flo et Bill

Flo est revenu s'installer chez Bill, mais ils dorment dans des chambres séparés... cette nuit là, Bill se tourne et se retourne... il n'arrivait pas à dormir.. elle lui manque trop... il voulait dormir avec elle, il voulait l'embrassé, la caressé, et peutêtre... lui faire l'amour... il se lève et va dans la chambre ou elle dort, c'est-à-dire, dans leur chambre. il la voit, dormir à point fermé... il s'approche et avec douceur, caresse son visage...

Bill (murmure): tu me manque... tout en toi me manque... ton parfum... ta peau... tes caresses... tes baisers... j'ai envie de dormir avec toi, j'ai envie de poser ma tête sur ta poitrine pour dormir, j'ai envie de m'endormir sous tes caresses dans mes cheveux, avec ton parfum enivrant mes narines, avec ta peau douce collé à la mienne...

il ne put s'empêcher de déposé ses lèvres sur celle pulpeuses de sa chère et tendre endormie... elle se réveille et répondit au baiser en caressant les cheveux du beau brun. il se pressa un peu plus contre elle, il avait tellement espéré qu'elle l'embrasse... oui car depuis le baiser chez Kaïné, il n'y avait plus rien eu... ni carese, ni baiser... et encore moins des moments de plaisir. il lui souffla un je t'aime à l'oreille avant d'embrasser son cou avec amour. il passe ses mains sur la nuque de la jeune femme pour l'approcher un maximum de lui...

Moi: Bill... Bill je suis pas sur d'être prête à faire l'amour...
Bill: pourquoi (embrasse son cou) depuis le temps que j'en ai envie mon amour... ça remonte a tellement loin notre dernière nuit d'amour... tout les couples ont besoin de sex mon amour... un couple sans sex ça exsiste pas...

il monte sur elle et enlève son peignoire qu'il avait enfilé... il se retrouve en boxer devant sa chère et tendre qui est en nuisette.. il retire les draps qui les séparés et il se couche sur elle en embrassant son cou... il passe ses mains sous sa nuisette et la lui retire avec envie... il lui dis qu'il l'aime et il descend dans son cou avant de glissé sur sa poitrine. il prend en bouche l'un de ses seins et masse l'autre avec envie... seul le boxer de bill les sépare... la jeune femme passe timidement ses mains sur les fesses de son homme... il soupire et donne un coup de bassin sous l'effet du plaisir... elle lui retire son sous-vêtement avec hésitation et le laisse par terre. Bill descend alors et se met à lécher l'intimité de sa belle, caressant ses cuisses avec envie. elle hurle de plaisir... des frissons remontant le long de sa colonne vertébrale... elle le fait remonter et le fait rouler, se retrouvant sur lui... elle était une dominante et par conséquent, n'aimait pas être dominer... elle embrasse ses lèvres avec envie puis descend dans son cou, puis sur son torse ou elle léche son piercing au téton... sa langue jouant avec le piercing et le petit téton rose de son mari. il crie de plaisir... puis elle descend et arrive au niveau de son étoile qu'elle redessine alors.... avant de déposé de petit baiser sur le sex durci du beau brun qui cria... elle le prit alors en bouche et là il hurla de bien être... elle allé et venait jusqu'au moment ou elle s'assit sur sa virilité et le fit la pénétré. il crièrent et firent l'amour jusqu'au petit jour....
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:08

waouhhh le prix
toute une vie ne suffiras pas a payer Laughing Laughing Laughing

en tout cas il était content Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423

oh ils se retrouvent enfin
j'espère que cette fois-ci ca va durer Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423

une belle nuit d'amour Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188 Mon histoire. TERMINER - Page 5 233188

suite ma carotte Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:15

plus que 5 chapitres... et oui siff

Chapitre 36:


PDV neutre:

pour le couple de Bill et Floriane, ça allait beaucoup mieux, c'est comme si rien ne s'était passé Smile Derek et Luna-Sandra avait maintenant 14 ans. le moment critique, où le corps de Luna-Sandra commence à changer, où l'adolescence martèle à votre porte... et le moment où Bill et Luna-Sandra se comprenne de moins en moins... Bill était très proche de sa fille... et là, ils se disputaient en permanence... parce qu'elle s'habille plus comme une petite fille, parce qu'elle parle de mec... parce qu'elle grandit, tout simplement...

Bill (assis sur le lit et soupir)
Moi: Bill... j'aime pas te voire comme ça...
Bill: ça me fait mal qu'elle change aussi rapidement
Moi: mon coeur, elle grandit, c'est tout...
Bill: mais c'est ma ptite fille... mon ptit bébé...
Moi: oui, mais elle a juste grandit...

Bill se blottit contre Floriane, c'est dur de voir ses enfants grandir... Derek lui était encore en phase "petit garçon" l'adolescence ne viendra qu'après pour lui

___________________________________________

pour Kaïné et Cynthia, toujours pareil, heureux et épanouïe, mais contrairement à Flo et Bill, c'est Cynthia qui a du mal a voire Noah et Lukas grandir... ses petits bébés étaients aussi précosse que leur père. à 14 ans, ils faisaient 1m 72 pour Lukas et 1m 71 pour Noah, ils avaient des poils, et ils étaient déjà taillé en V. d'ailleur, bon nombre de filles en été folle.

Cynthia: non tu ne vas pas au cinéma ce soir!
Lukas: mais maman! y a la maman de Roxy, on sera pas seul!
Cynthia: c'est non Lukas!
Lukas: pfff
Kaïné: Cynthia... il sera pas seul... on l'abandonne pas au pied de l'immeuble sans rien. laisse le y aller, en plus il est en vacances...
Cynthia: .......... bon d'accord, fais comme tu veux
Lukas (saute sur son père): merci papa!! je t'aime fort tu sais.
Kaïné: (rit) je sais je sais Cool

Lukas s'en va dans sa chambre tout heureux.

Kaïné: ma puce, il faut que tu les laisse grandir... se sont plus des bébés tu sais.
Cynthia: je sais.. mais j'ai du mal...

elle se met à pleurer et Kaïné la sert fort.

Kaïné: je sais que c'est dur, je sais... mais il faut y arriver... pour leur bien être.

le soir:

repas en famille, Kaïné, Cynthia, Bill, Floriane, Lukas, Noah, Luna-Sandra et Derek se retrouve chez Kaïné et Cynthia.

Luna-Sandra: (à son frère) regarde, ça, c'est des mecs des vraies!

elle parlait de ses cousins qui était de vrais ado. grand, la voix a muet etc...

Derek: nia nia nia
Lukas et Noah: (mdr)
Kaïné: oui, mais Luna-Sandra, ils ont pris ça de moi, demande à ta mère, à 11 ans je faisais 1m 75, j'avais muet, etc
Luna-Sandra: Shocked
Moi: oui c'est vrai, et moi je faisais 1m 73, et je faisais un 95 C
Luna-Sandra: Shocked
Bill: (rit)
Derek: et toi papa?
Bill: moi, à 14 ans j'étais comme toi (rit)
Derek: c'est pas juste (croise les bras) moi suis ptit, et j'ai pas mué alors que Lukas et Noah si (boude)
Bill: oh ptit coeur
Derek: m'appelle pas comme ça
Lukas et Noah: (rit) ptit coeur (mdr)
Derek: papa tu me fou toujours la honte
Moi: stop Derek! excuse toi auprès de papa
Derek: mais....
Moi: TOUT DE SUITE DEREK
Derek: mais...
Moi: DEREK TOM KAÏNE KAULITZ, JE TE DEMANDE DE T'EXCUSER AUPRES DE TON PERE IMMEDIATEMENT SINON TU NE MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!
Derek: (la tête baissé) pardon papa...
Bill (sourit faiblement): c'est rien Derek.
Kaïné: Bill, jpeux te parler?
Bill (surpris): euh oui...

ils s'éloigne

Kaïné: toi, t'es comme Cynthia, t'arrive pas à les voire grandir jme trompe?
Bill (soupir): non j'y arrive pas... ce sont mes bébés... mes ptits bébé... (pleure) c'est tellement dur de les voir devenir adultes....

Kaïné le sert fort

kaïné: courage Bill... c'est un mauvais moment à passer c'est tout. allez, courage.

plus tard, environ 1 semaine après:

Lukas: (toque à la porte de la chambre de ses parents): papa, t'es là?
Kaïné: (lit un article sur internet pour son boulo) oui mon coeur, je suis là.
Lukas: jpeux entré?
Kaïné: bien sûr.

il entre

Lukas: (s'assoit sur le lit à côté de son père) maman est loin ou pas?
Kaïné: (intrigué) oh t'as quelques chose d'important à me dire toi.
Lukas (souris): oui
Kaïné: non ta mère est a un entretien d'embauche.
Lukas: (surpris) elle va retravailler
Kaïné: oui, ça va l'aider à vous laisser plus de liberté à toi et ton frère. mais dis moi plutot ce que tu as a me dire
Lukas: bon voilà, jme lance... j'ai une ptite amie
Kaïné: oh c'est vrai? mais c'est génial, comment elle s'appelle?
Lukas: Zoé, c'est une amie à Roxy, on s'est rencontré au cinéma.
Kaïné: je suis heureux pour toi mon coeur. allez viens là

il se sert dans les bras, comme un père sert son fils.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:32

Et oui ça pousse vite !
Ma mère me le rappelle souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:48

et oui le temps passe
ils grandissent beaucoup vite

et sui si ca leur manque
ils ont qu'a en faire des autres bébés
Cyn, serait heureuse
Bill aussi

suite ma puce jtm fort Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:55

plus que 3 chapitres siff, bon, suis gentille, si j'ai au moins 1 com, je met la suite Smile

Chapitre 37:


aujourd'hui, Floriane était en voiture pour aller chercher Derek et Luna-Sandra à l'école comme elle le faisait tout le temps. elle se gare à l'angle de l'école et sort de la voiture en attendant ses enfants. elle tire une cigarette de son paquet et commence à fumer... mauvaise habitude qu'elle n'arrivait pas à se défaire... Floriane avait changer radicalment de boulot, depuis a peu près 1 mois, elle formait et rendait célèbres des groupes de rock. plus question d'être vétérinaire, non, car son banquier lui a annoncé il y a 2 mois que son prêt ne pourrait pas lui être accordé et que par concéquent, plus question de créez son refuge... un rêve détruit en petit morceaux pour une question d'argent... mais c'était la vie, Floriane le savait, et son époux, ses enfants, son frère, sa belle-soeur, son beau-frère et ses animaux lui convenait très bien. en ce moment, elle bossait avec un groupe de rock qui pouvait faire des étincelles dans le milieu du rock, ce groupe s'appelait Oméga (voir X-factor). ses horaires ayant été adouci par le fait qu'elle ai changé de travail, elle passe plus de temps à la maison... mais ce soir là... tout chavira....

après avoir récupéré ses enfants, elle était sur la route, roulant pour rejoindre leur maison situé près d'un bois, et donc éloigné de la ville... et sur la route... un chauffard leur fonce dessus sur l'autoroute, la voiture se mit à tourné en rond dans un bruit assourdissant pour finir par quitté la route et voler au dessus du bas de la colline avant de s'écraser avec pertes et fracas sur des rochers... l'ambulance emmena les occupant à l'hôpital....

PDV Bill:

je regardai une série télévisé en attendant l'arrivée de mes chéris quand le téléphone sonna...

Moi: allo?
...: Mr Kaulitz?
Moi: oui c'est moi pourquoi?
...: bonjour, je suis le docteur Garabesque, de l'hôpital Rubis. je vous appelle au sujet de votre femme, Floriane Kaulitz et de vos enfants, Luna-Sandra et Derek Kaulitz.
Moi: (peur) que se passe-t-il?
Dr Garabesque: ils ont eu un accident de voiture... c'est assez grave... votre femme et votre fils sont dans le coma... votre fille a eu beaucoup de chance, elle n'a eu qu'une fracture des côtes.
Moi: oh mon dieu... je... j'arrive tout de suite...

je prends mon manteau en pleurant et part de la maison à tout allure avec ma voiture... une fois arrivé à l'hôpital, je vois Kaïné qui est déjà là... j'avais oublié qu'il était médecin ici...

Moi: Kaïné!
Kaïné (se retourne, des traces noires sur ses joues): Bill...
Moi: c'est grave.... est-qu'elle va survivre?... dis moi jten pries...
Kaïné (pleure): Floriane, est dans un coma profond mais elle a des chances de revenir, mais Derek... il est dans un coma extrêmement profond... on est même pas sur qu'il nous entende... quant à Luna-Sandra elle dort dans la chambre 101. je suis allé la voire tout à l'heure. tu peux y allé si tu veux... c'est dans le couloire de gauche.
Moi: d'accord...

je me précipite dans la chambre 101... ma petite fille... allongée, dans ce lit blanc... pâle comme un drap blanc... ses cheveux auburn comme ceux de sa mère éparpillé autour d'elle comme un soleil ensanglanté...

Moi (me précipite vers elle): ma chérie... ma chérie tu m'entends?
Luna-Sandra (se réveille et pleure): papa.....
Moi: (la sers très fort contre lui) oh mon ange... j'ai eu si peur...

ils se serrent fort l'un contre l'autre.

Luna-Sandra: où est maman?... et Derek? coment ils vont?
Moi: (pleure) ils sont dans le coma mon ange...

ils pleurent collé l'un a l'autre...

peu après, Bill va voire Derek...

Moi: mon ptit coeur... mon ptit coeur tu m'entends?

aucune réponse, juste le bruit incésent des machines indicants les battements de son coeur... il prend sa main et y dépose un baiser

Moi: je t'aime mon ptit coeur...

il l'embrasse sur le front avant de quitté la chambre... finalement, il va voire sa femme...

Moi: (se jette presque sur elle) mon amour... (enfouit sa tête dans son cou) part pas... jten prie m'abandonne pas... jten prie.... je t'aime... je t'aime plus que tout... ptité... pitié... m'abandonne pas....

il pleure de longues heures sur le corps de sa femme, vivante, mais inconsciente... vers 22h...

Kaïné: (entre) Bill (pleure) Bill... les visites sont terminés... tu... tu dois rentrée chez toi...
Bill: non... non jveux pas la quitté... jveux dormir avec elle... jten prie... me force pas à partir...
Kaïné: Bill (pleure plus fort) stp... m'oblige pas à te faire sortir par la force...

Bill se lève péniblement, embrasse sa femme sur les lèvre, hume son parfum... avant de quitté la chambre...

ce soir là, malgrès qu'il ne soit pas de garde... Kaïné resta toute la nuit au chevet de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

rhhho mais non, c'est pas possible
pourquoi Sad Sad Sad
C'est trop cruelle ce que tu fais
mère et fils dans le coma

ta interet qu il s'en sorte tout les deux Sad suite jtm fort Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:41

Voilà j'te boude ! Na !
C'est pas possible ça !
La prochaine fois que pars me pendre comme ça, ça évitera un nouveau drame !
Quoique j'tiens à ma vie aussi Mon histoire. TERMINER - Page 5 422791
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:03

chapitre 38:

1 an après:

miraculeusement, Derek est sortit du coma, il est retourné à la maison et ils vivent avec leur père. mais floriane était encore dans le coma... Bill avait du trouvé un job parce que les économies partai en flèche, il était patron d'une boîte

unjour,

...: bonjour patron
Bill: bonjour Gautier
Gautier: ça va?
Bill: oui ça va.
Gautier: (le colle) une femme veut vous parler, elle vous attend dans votre bureau. perso, elle est affreuse cette fille!
Bill: Gautier...
Gautier: oui patron, je retourne travailler

Bill soupir, ce jeune homme était son secrétaire, et il avait tendance a coller Bill. Bill le soupçonner d'avoir envie de lui. il entre dans son bureau et il voit...

Bill: Cynthia?
Cynthia: oh Bill, enfin tu es là! Kaïné m'a envoyé te chercher, y a du nouveau sur Floriane!

ni une ni deux Bill avait enfilé son manteau, éteins son ordi et fermé son bureau à clef

Bill: allez tu m'expliqueras dans la voiture

il monte dans la voiture à Bill:
Spoiler:

puis, arriver à l'hôpital, ils vont dans la chambre de Flo et ils la voient, réveillé dans les bras de son frère.

Bill (émue): ma chérie...
Moi: Bill...


________________________

j'aime pas cette suite, elle est mal faite je troue :/
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:07

Oh elle est enfin réveillée !
Un an ça a du être long pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:54

j'espère qu elle va se souvenir de tout le monde
parce que un an c est long Sad

suite ma belle
jtd Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:33

chapitre 39:

Bill la regardait mais quand il voulu l'approcher...

Moi: (prend peur) qui êtes vous?!
Bill: mais, chérie... c moi, Bill... ton mari
Moi: je n'ai pas de mari... vous mentez... sortez!
Bill: mais...
Kaïné: Bill suit moi

il le suit:

Kaïné: elle a perdue la mémoire... pour elle on est en 2008...
Bill: comment je vais faire... (pleure) j'ai besoin d'elle...
Kaïné: on peut juste attendre que la mémoire lui revienne....

Ellipse de 5 jours)

Flo a retrouvé la mémoire en fin de c^ompte, ils vivent heureux tous ensemble...

Moi: Bill j'ai un truc a t'annoncer
Bill: quoi donc mon amour?
Moi: je suis enceinte.

FIN!!!


merci d'avoir lu ma fiction, j'espère qu'elle vous a plu, tout vos com m'ont fait très plaisir,
vous inquiétez pas, je vous concocte une autre fic mais en attendant de la poffiner et de prendre de l'avance je postera des O.S
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:45

Avec cette dernière phrase faudrait une jolie suite non ? siff
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:46

y aura un épilogue mais sinon c finish XD
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:48

oh ca peut pas finir comme ca
juste en lui disant qu'elle est enceinte, ca fait un peu inachever comme fin
et ca me laisse sur ma fin Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis suis ou? je deviens quoi Laughing Laughing
ca fait un peu bacler comme fin

bon ben
a la suivante alors.... Mon histoire. TERMINER - Page 5 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

nan mais c pas ça fait baclé
c'est baclé XD
j'avais qu'une envie c de la finir cte fic, elle me niflait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. TERMINER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire. TERMINER   Mon histoire. TERMINER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire. TERMINER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Eux, Nous....Histoire de Fans... ( TERMINER)
» Une conquête de plus .. Mais l'histoire est différente ( terminer)
» Histoire de Chien
» Ecrit moi une autre histoire
» [fan-fiction] une histoire si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: