Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Dans l'ombre d'une personne

Aller en bas 
+3
-------------------
MissBill
Prinzess Sélénia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:44

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:04

Oh.. Sad Sad Sad Je croyais qu'il y avait une suite... Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:27

Tu suite plus maman TH ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
veux une suite moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

STP UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:53


Ma voix l'interpelle, apparemment, puisqu'il daigne tourner sa tête en ma direction. Il sourit au début, puis finit par me faire les gros yeux, puis avec son menton, me fait signe de dégager.
Moi : Gustav...

Cette fois -ci, il ne se retourne pas.
Je le prends assez mal, et décide de partir, on règlera ça plus tard....
J'appelle un taxi, qui vient très rapidement. Je lui indique mon adresse, il m'aide à entrer dans la voiture, et démarre.
Je somnole dans la voiture, j'ai envie de dormir, vivement que l'on arrive.
Taximen : Madame, terminus.

Le son de sa voix rauque résonne dans ma tête, ce qui me réveille. Je reprends mes esprits, le paye, et le remercie après qu'il m'ait aidé encore une fois à sortir de son taxi. La voiture démarre, je la regarde partir et ose enfin sonner à cet immense portail, toujours aussi impressionnant.
1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, et le portail s'ouvre sur Friedrich, le sourire vissé aux lèvres.
Friedrich : Alors, Andréa, bonne journée ?
Moi : Si on veut...
Friedrich : Bon, c'est pas tout, mais demain c'est ma journée de congé, je m'apprêtais à partir, Elle me l'a donnée ce matin.
Moi : Ah oui.... Elle...
Friedrich : (enthousiaste) J'en profiterai pour aller voir mon chéri Russell, il me manque.

Je lui souris enfin.
Moi : Oh, dans ce cas, bonnes retrouvailles ! (rires)

Il me sourit à son tour, avant de m'enlacer de ses bras. Il sort, et je referme le portail derrière lui. Je me dirige vers l'intérieur de la villa et m'apprête à rejoindre l'ascenseur, quand une voix féminine cherche à attirer mon attention. Lecteurs, je sais que vous savez qui c'est, hélas, moi aussi.
Je tourne la tête lentement en direction de mon interlocutrice, Elle.
Elle, le téléphone à la main, toujours aussi peu habillée, s'approche de moi tout sourire.
Elle : Alors Andréa, ca va ?

Elle parle deux secondes à la personne qui l'a appelée.
Elle : Attends mon chou, Andréa vient d'arriver.
(s'adressant à nouveau à moi) Alors, elle s'est bien passée la journée avec eux ? En tout cas t'as l'air en PLEEEEIIINE forme.
Moi : Ca se voit à ce point !
Elle : Bon, on discutera plus tard, Tom m'a appelée et depuis tout à l'heure, on n'arrête pas de parler, ch'ais pas s'qui lui prend !

Mon visage se crispe, je me dépêche de rejoindre l'ascenseur. J'y entre laissant Elle seule avec son téléphone. Je pose mon index brutalement sur le bouton qui sert à bloquer l'ascenseur, j'y reste enfermée.
Enfin seule, depuis ce matin c'est le seul moment où je me sens coupée du monde. Mon téléphone ne marche pas, pas de réseau, et personne ne peut venir, je suis bloquée.
Je penche légèrement la tête en arrière, et pousse un long soupir. Je ferme un peu les yeux, sa tête, je la vois, encore, comme dans le taxi. Je rouvre les yeux, je n'ai pas envie, je n'ai pas à me permettre cela après toutes les bêtises dîtes. Mais quand j'ouvre les yeux, une envie pressante me prend de les clores à nouveau pour le revoir encore un peu. Pu*ain.
Une, deux, puis trois larmes qui viennent couler sur mes joues rosies par la chaleur. Leurs petites copines vinrent leur tenir compagnie. Puis elles se transformèrent vite en sanglots. Incontrôlable. J'étais incontrôlable. J'avais cette sensation d'oppression, que les quatre murs de ce fichu ascenseur se refermaient sur moi. C'était l'ascenseur ou bien tout simplement moi. Moi et mon petit coeur qui nous faisions du mal. J'en sais rien, mais ce que je savais, c'est qu'il me manquait de l'air. Entre mes sanglots trop forts, qui m'empêchaient de respirer, et l'ascenseur enfermé, j'avais le choix. Je m'asphyxiais, je pressai donc le bouton qui débloqua alors l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent alors sur le couloir, je rejoins la chambre. J'ouvre la porte, et la première chose que je vois, c'est mon lit. Je me précipite vers lui, je jette mon sac dessus et me dépêche de quitter mon fauteuil pour rejoindre mon sac.
Mes sanglots redoublent, j'arrache mes vêtements avec une telle rage que j'arrive même à les déchirer. Je me griffe, ça me fait mal, mais je continue. J'enlève le bas. Ca y est, je suis en sous vêtements, mais je n'en ai pas fini pour autant. J'enlève mon soutien -gorge comme s'il m'empêchait de respirer, j'ôte ma culotte comme si elle me brûlait la peau, je suis nue. Je me mets dans la position du foetus, les jambes pliées contre la poitrine, et la tête rentrée. Je pleure, ou plutôt, je continue de pleurer. Ces fines gouttes tombent sur ma poitrine brûlante à cause des griffures, ce qui me fait frissonner. J'essaye de m'endormir, laissez moi seule chers lecteurs, demain sera un jour nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:39

J'espère que tout va aller mieux ....

Suite ma belle, stp, je suis super contente de te relire.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:45

j aime pas de la voir comme ca
j espère qu'elle va aller mieu

suite [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 347423 [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:29

moi non plus j'aime pas la savoir comme ça Sad

c'est si bon de te relire Very Happy I love you

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:00

Lendemain matin – 10 heures;

Les rayons de soleil tapent à nouveau sur ma peau. Je suis restée toute la nuit dans cette position, de toute façon je n'ai pas réussi à dormir. J'entendais Elle rire avec quelqu'un, mais je n'ai entendu personne rentrer, elle riait forcément avec « quelqu'un » au téléphone.
Je vous entends venir, lecteurs : «Arrête de te plaindre, si t'es dans un état pareil, c'est de ta faute » ou bien encore «Tu te sens bien avec Tom, mais t'as pas de cran par assumer et maintenant tu t'apitoies sur ton sort ». Le pire, c'est que vous auriez raison de dire tout ça, mais j'aimerais bien vous y voir, vous.


Au cours de la journée, je n'ai pas bougé. Je ne suis même pas partie pour travailler, et je n'ai prévenu personne. D'ailleurs, Gustav s'est inquiété, je le sais, il a tenté de me joindre plusieurs fois; la 11è étant la bonne:
Moi : Oui ?
Gustav : (apparemment soulagé) Andréa !? Ca va ? Il y a un problème, comment tu te sens ?
Moi[b] :(rires) Panique pas, je vais bien, j'ai juste attrapé une petite grippe passagère. Ne t'inquiètes pas, je serai là demain...
[b]Gustav
: Tant mieux alors, mais la prochaine fois, préviens, je m'apprêtais à débouler chez Elle. Et tout le monde est à cran, David est débordé, il dit que ça nous fait perdre du temps. Georg dit n'importe quoi, soit disant que tu fuis la réalité, et Bill est redevenu normal tout à coup.

Déception, comme si je m'attendais à quelque chose.
Moi : (craintive) Et, et.... et Tom...
Gustav : Tom ? En fait c'est le seul qui est fidèle à lui même, à part que là, il s'est enfermé dans la pièce d'enregistrement. Mais j'entends sa guitare, donc, ben, rien.

Un léger sourire m'échappe.
Moi : Gustav ?
Gustav : Oui ?
Moi : Merci...
Gustav : (rire bref) De rien, ma puce... Je peux t'appeler comme ça maintenant ?
Moi : D'accord, et ben moi je t'appelle (réfléchissant) … Nounours ?
Gustav : Hein ? Pourquoi ?
Moi : Nan, nan, oublie, et si je t'appelais tout simplement, Gus' …
Gustav : Ca me va, alors, à demain ma puce...
Moi : Oui, à demain, Gus' …

Nous raccrochons.
Les éclats de rire remplacent les larmes, je ne sais pas si c'est juste une façade, mais il faut que ça sorte. Il me fait rire ce petit homme. Je dois faire tâche, à rire nue, toute seule dans mon lit !
Gustav m'a parlé de Tom, et il va bien. Une vague d'émotions, un spasme m'a envahie à ce moment là. Etrange. Bizarrement, je n'ai plus «peur » de penser à lui, ça me fait du bien même. J'ai hâte de le voir. J'essaye de penser le moins possible à Elle, j'aurai l'impression de passer pour une vous savez quoi. J'aime pas ce rôle, d'ailleurs, je ne devrais même pas avoir cette impression, puisque c'est Tom qui a …. «commencé », si je puis dire.
Et puis, je n'ai pas à avoir honte... enfin, je ne sais pas, Elle a l'air gentille, mais l'autre jour, quand elle a dit que Tom avait boosté sa carrière... ça m'est resté en travers de la gorge...
Et quand j'y pense, je suis prête à me lancer dans quelque chose, alors, que je ne sais même pas ce que Tom ressent pour Elle, et encore moins ce qu'il ressent pour moi ? Sa réaction de l'autre soir semblait exagérée. Avec lui, on ne sais pas sur quel pied danser.

Je laisse tomber ma tête entre mes deux mains, j'en peux plus. Mon cerveau surchauffe ces temps ci.
Soudain, mon téléphone sonne :
Je le prends, c'est Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

J'ADORE Very Happy I love you

j'ai hâte d'en lire plus Very Happy Very Happy

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:21

Oh.... Désolée Embarassed , je n'avais pas vu cette suite
et pourtant, je l'attendais. Very Happy
______________

Euh...... Je trouve pas juste de couper là.....
Je voulais savoir ce que Tom va lui dire.....
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:29

moi non plus j'ai pas vus cette suite
dsl Sad Sad

qu'est-ce que tom va dire

suite stp [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Dans l'ombre d'une personne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fan fic: Personne ne vous entendra crier (terminé)
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: