Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FanFic] Dans l'ombre d'une personne

Aller en bas 
+3
-------------------
MissBill
Prinzess Sélénia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:32

Ils me font marrer!
Ils vont finir ensemble ou pas, finalement? ^^

Bon, Bill se prend pas pour le sous-produit d'une mouche! Laughing
j'aime beaucoupe le "celle-là", quand il parle d'Andrea! Sympa, vraiment! Charmant, bravo bill!

J'aime toujours autant!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:41

oh la bill faut parler autrement , viens chez moi je vais t apprendre I love you
c'est claur que tom et elle il y a quelque chose
faut pas passer a côté d'une histoire si belle

suite suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:26

J'aime vraiment beaucoup,
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:12

Tom : (s'approchant et susurrant à mon oreille) Tant mieux, parce que sinon, tout ce que je voulais faire avec toi, je n'aurais pas pu le faire.

Ah, tu crois que je suis une fille comme ça mon petit Tom, et bien on va y jouer. Tom Kaulitz, j'aime jouer avec toi.
Moi : Ouais, c'est sûr.

Il paraît d'abord surpris, puis finit par sourire.
Tom : Ah, tu t'es enfin fait une raison.

Il se lève du canapé, et continue à me parler. Il se penche sur moi, et approche son visage du mien pour me dire :
Tom : Il faudra donc que je te parle, tout à l'heure.

Il part rejoindre Gustav, qui boit son café sur la table à manger. Je le regarde s'asseoir, puis je tourne la tête légèrement pour apercevoir Gustav. Celui -ci lève la tête et se rend compte que je le regarde. Je lui souris, d'un sourire pour qu'il comprenne que je m'en veux...
Gustav comprend et acquiesce. Il se lève pour me rejoindre. Il me sourit, et se penche pour me faire la bise.
Gustav : J'y vais, on se voit demain...
Moi : Oui, à demain.

Il part saluer ses amis, et s'apprête à partir, lorsqu'il s'arrête brusquement :
Gustav : Ah, tiens Andréa, j'ai oublié de te passer mon numéro.

Il attrape un bout de papier, et griffonne son numéro dessus, puis finit par me le tendre.
Moi : Ben attends il faut au moins que je te donne le mien...

Je le lui donnai à haute voix, avant qu'il ne me remercie et qu'il s'en aille.
Peu de temps après il fut suivi par Georg :
Georg : C'est pas que je ne vous aime pas, mais je préfère encore Jessica.
Elle m'attend chez moi. Faut que je me dépêche si je ne veux pas qu'elle pète une crise.
Bill : (sans lever les yeux de son magazine) Hum, de toute façon Georg, t'es devenu chiant, tu te barres tout le temps, dès que ta chérie t'appelles, un vrai chien.
Georg : Bill, ta g*eule...
Tom : Ouais, sérieux, Bill, arrête !
Bill : Oh toi tu peux parler, avec ta Elle qui te sert à vider tes c*ui*les !

Tom ne répond rien, il est comme stupéfait par ce que son jumeau à osé lui dire.
J'ai vraiment pas envie de les entendre encore une fois, ils commencent à m'énerver !
Je pose mes affaires sur le côté, et je me penche pour amener ma chaise roulante jusqu'à moi. Tom s'arrête et se tourne vers moi.
Tom : Qu'est -ce que tu fais ?
Moi : (sans lui lancer un regard) Je dégage.

Il bouge et se dirige vers la buanderie.
Tom : Attends, je vais chercher ma veste.

Je ne prends pas la peine de lui répondre, et me cale le popotin dans le fauteuil. Je roule jusqu'à Bill et lui fais la bise:
Moi : A demain Bill.

Ce garçon m'impressionne, j'aurais du mal à le regarder dans les yeux ne serait -ce que quelques brèves secondes. Peut -être ses yeux bercés de noir, ou bien encore son regard qui scrute de la tête au pied et qui te mettent très / trop vite mal à l'aise. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je me suis sentie étrange lorsqu'il m'a fait un grand sourire après qu'il ait entendu ma phrase.
Bill : (montrant toutes ses belles dents) Oui, à demain Andréa !

Je le regarde étrangement, mais je finis par lui rendre son sourire.
Georg s'approche de moi :
Georg : Je pars en même temps que toi, on attend Tom.
Moi : Laisse, pas la peine, viens, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:05

Attention Andrea, tu joues un petit jeux dangereux.....
Tu te laisses embrasser par Tom, non sans émotions....
Tu donne ton numero à Gustav...
Et tu es troublée par Bill....

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:27

oh la elle est complétement perdus la pauvre
je me demande bien lequel elle va choisir hate de savoir

suite suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:05

Moi : Laisse, pas la peine, viens, on y va.

Il me regarde, surpris, mais ouvre pourtant la porte après avoir salué Bill de la main. On sort du studio, et nous continuons jusqu'à l'arrivée dans le hall.
Georg : Alors, tu te sens bien avec nous ?
Moi : Si tu veux savoir, oui Georg je te trouve gentil ! (rires).
Georg : Nan, je voulais surtout savoir si tu appréciais TOUT le monde dans le groupe.
Moi : (étonnée par la question) Bah oui ! Je te trouve gentil, Gustav à l'air d'être une personne de confiance. Bill, à l'air d'être vraiment... vraiment... bref, il a son caractère, et...
Georg : (me coupant) Tu ne connais pas Bill. Il n'est pas comme ça d'habitude, je pense que c'est à cause de la prochaine sortie de l'album...
Moi : C'est vrai qu'il est désagréable, et même avec son frère !

Soudainement, le bassiste affiche un grand sourire.
Georg : Ah, oui, à propos de Tom. Tu le trouves comment ?
Moi : Hum, c'est à dire...
Georg : Nan, je veux dire si tu te sens aussi bien avec lui qu'avec nous.
Moi : Ce que je peux te dire c'est qu'il ne ressemble pas à son frère, à part pour l'arrogance !
Georg : Lui aussi à l'air de t'apprécier.
Moi : Ah, ok...
Georg : (se rapprochant) Et, et toi, il te plaît ?
Moi : Il a une copine...

Ma réponse le fait rire.
Georg : Mais il ne te laisse pas indifférente...

Je m'apprête à répondre, quand son téléphone sonne. Il répond.
Georg : Oui ma puce... mais nan j'arrive... j' suis en route là... ouais à tout de suite.

Il raccroche.
Georg : J'en étais sûr, Jess s'est énervée. Bon, j'y vais.

Il commence à partir, et me lance :
Georg : J'en ai pas fini avec toi !

Je ricane silencieusement, et le regarde partir vers les portes de l'arrière.
Je me dirige ensuite dans un coin isolé du hall pour y attendre Tom. Je me positionne contre le mur.
Moi : (balayant la pièce du regard) Bon, il vient quand lui...

Je bouillonne, j'espère que mon plan marchera... Tout s'agite. Put*in Tom, bouge toi !
Je scrute à nouveau la pièce, et le vois enfin arriver. Il enfile son bras droit dans une de ses manches de veste.
Mon plan se met en place; je sors mon portable. Menu, répertoire. J'appelle "..." .......
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

oulah, attention!! Andrea prépare un mauvais coup!
*se frotte les mains*

Je suis d'accord avec Ge, elle a l'air complètement perdue entre Tom qui l'allume et qui lui plaît, Bill qui la met un peu mal à l'aise quelque part et Gustav qui lui demande son numéro. scratch

hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:31

oula tom devrais rester sur ses gardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:08

Georg a su lire en Andrea,
Il a remarqué son trouble......
Que prépare Andrea????

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:59

Menu, répertoire. J'appelle Max.
Tom m'a vu, il se rapproche, la tête baissé, et l'air songeur. Vite, répond, répond.
Max : Allo, Andréa ?
Moi : (soulagée) Ouais, ça va ?

Tom arrive près de moi, je fais mine de lui lancer un regard bref. Il tend son bras, et pose la paume de sa main sur le mur, il me regarde.
Moi : Oui, moi aussi j'aimerais bien que l'on se voie, un de ces jours.

Je lève les yeux pour voir la tête du guitariste; j'ai l'impression qu'il s'est un peu penché pour mieux écouter.
Max : Tu m'as bien plu, tu es vraiment jolie... et puis, t'es française.
Moi : Merci, et puis, c'est vraiment gentil de m'avoir aidé QUAND ON S'EST VUS l'autre SOIR...
Je jette à nouveau un coup d'oeil à Tom. Sa tête a basculé en arrière, il serre ses mâchoires.

Moi : Et puis, t'es plutôt pas mal, et …
Je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, que déjà Tom a attrapé mon poignet, il a amené mon portable à son oreille.

Tom : Toi, le bâtard, si tu veux pas que je vienne t'exploser la gueule, je te promets que t'as intérêt à la laisser. Bouffon, elle est à moi...

Il me lâche brusquement le poignet. Je ne prends même pas la peine de raccrocher, mon portable tient à deux de mes doigts. Je regarde Tom, d'un air inquiet, les sourcils froncés et la bouche mi -ouverte. Lui, ne me regarde pas, son dos est appuyé contre le mur.
Moi : Tom...

Il tourne sa tête d'un coup, ses yeux sont humides. Pourtant, il n'a pas l'air triste, mais plutôt l'air énervé, beaucoup trop à mon goût.
Tom : Put*in, toi ta gu*ule, à quoi tu joues ?
Moi : Je n'te permets pas de me parler comme ça.
Tom : Arrête...

Notre discussion se fait de plus en plus houleuse, il crie, je crie.
Moi : Bordel qu'est -ce que t'as ?

Il glisse le long du mur, et colle ses jambes pliées, à son torse. Il ôte sa veste et la pose sur le côté.
Tom : Mais putain, tu vois rien ou quoi...

Je n'y prête pas attention et recolle le portable à mon oreille.
Moi : Excuse -moi Max, je disais...

Tom m'interrompt en m'arrachant le portable de la main. Il le balance contre le mur.
Tom : (les nerfs à vif) Mer*e, tu me plais Andréa. Ta bouche fine et orangée, tes yeux mesquins me font penser à des yeux de chat. Ils me donnent envie de jouer à l'égoïste, en te gardant rien que pour moi. Ton sarcasme et ton humour te donnent un air rebelle, et tes joues roses me donnent...
Moi : (le coupant) T'as fini ? T'as qu'à appeler Elle !

Il baisse les yeux. J'ai peut -être dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je m'en rends compte.
Moi : Je suis...

Je laisse tomber les mots, et agis. J'essaye de descendre de mon fauteuil, en me jetant à terre; j'y arrive.
Je m'approche de lui, et me colle contre le mur à ses côtés, épaule contre épaule. Son torse se gonfle et se dégonfle rapidement, sa respiration est fréquente, ses yeux sont humides. Il ne pleure pas.

Il faut que je m'excuse :
Moi : Je...
Tom : Ta gueule.

Mes sourcils se froncent, et mon épaule se décolle lentement de la sienne.
Je pivote et tends mes deux bras pour prendre appui sur les accoudoirs. Je me débrouille.
Non lecteurs, je ne m'apprête pas à partir ou à fuir, si vous préférez.
Je place mon fauteuil en faisant en sorte que la partie droite de la chaise roulante soit collée au mur. Tom est pratiquement à mes pieds, son dos contre le mur, la tête baissée. Ses yeux ne sont plus humides, ils lui servent juste à fixer ses jambes, moulées dans son baggy couleur jeans.
Je reste là, à le regarder, en attendant qu'il daigne ouvrir la bouche. Je n'ai pas la force de lui parler. Lui parler, pour lui dire quoi ? Pour lui dire que je suis désolée ? Il ne veut pas, et de toute façon je ne sais même pas de quoi je devrais être désolée...
Tom m'adresse quelques paroles sans même lever la tête :
Tom : (rires nerveux) Tu fais chier, tu sais ?

Je ne réponds pas, je suis comme bouleversée de l'entendre rire dans un moment pareil, mais si je sais que son rire n'est que camouflage. J'ose pourtant lui répondre, pour ne pas nous mettre mal à l'aise à nouveau.
Moi : (riant à mon tour) Ouais, j'aime bien te faire chier...

Il tourne la tête en ma direction. Ses yeux couleur chocolat se mélangent aux miens, le pourtour de ses yeux est légèrement rose. Il me sourit, mais finit par reprendre un air que je n'aime pas; plein de blessures et de peines.
Tom : Nan, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:24

il lui à enfin avouer ses sentiments
j'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux

Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:29

il etait temps
j espére juste qu il va pas la faire souffrir

suite suiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
StrangeBillz
Humanoid
StrangeBillz


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Fait des bisous sur le ventre de Gustav =}

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:50

J'ai hâte pour ma suite ...
Je compte sur toii
StarWars =}



Bisouz Alex [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 158360 gus
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:33

Andrea a reussi ce qu'elle cherchait,
rendre Tom jaloux, maintenant, sa réaction
(plus forte qu'elle ne pensait) l'impressionne
et la voila désolée et un peu sans savoir quoi dire
ou quoi faire.
J'ai hate de connaitre la suite, donc
s'il te plait, Sylvie, ne nous laisse pas languir.

suite ma belle, stp, j'adore I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:49

Tom : Nan, sérieusement...

Je ne réponds pas, je ne répondrai pas. Il veut que je lui dise quoi ? Hein, lecteurs ? J'abaisse (à nouveau) la tête. Se rendant compte que je ne répondrai pas, le jeune homme se redresse.
Il prend appui sur les paumes de ses mains et se place sur les genoux. Il avance sur les genoux; il se rapproche, ce qui me fait m'enfoncer la tête encore plus, je plisse les yeux.
Purée, qu'est -ce qu'il va faire ?
Je vois ses mains se poser sur les accoudoirs de mon fauteuil, je sens son torse entrer en contact avec mes jambes.
Quelque chose se place en face de ma tête, toujours baissée. J'ouvre les yeux lentement, satanée curiosité.
Des yeux chocolat, un nez fin, une bouche en bonbon. J'aperçois tout cela en face de mes yeux; le visage de Tom.
5 centimètres, 4 centimètres, 3 centimètres... son visage s'approche de plus en plus du mien.
Tom : (en chuchotant) Allez...

J'avance mon visage d'un centimètre, presque à contre coeur, mais quelque chose m'attire, presque comme un besoin vital. C'est bon, je me l'avoue, Tom Kaulitz, j'ai envie de toi, de tes lèvres qui jouent avec mes nerfs...
Il avance son visage, à nouveau, et nos lèvres se «retrouvent » un en baiser timide, au début. Notre baiser timide accompagne mon visage, pour l'amener à s'élever. Tom demande l'accès de sa langue. Je lui réponds en entrouvrant délicatement mes lèvres. Nos langues s'emmêlent et s'entremêlent, font des tours et encore, mais nous prenons notre temps.
Je sens que le jeune homme n'en a pas assez, il approfondit le baiser, à un tel point, que ça fait reculer ma tête en même temps que mon fauteuil.
Il s'en rend compte, et cherche à me ramener à lui en passant sa main gauche dans ma nuque. Ma tête suit la sienne. Je sens sa respiration sur ma peau au début. Je finis par sentir quelque chose de mouillé. Je me barque un peu, comme intriguée.
Tom s'en aperçoit, et a l'air de s'énerver. Sa main gauche qui se situait dans mon cou, descend le long de mon bras droit. Sa main s'arrête avant l'avant bras et me sert d'un coup. Je gémis au début, il s'en aperçoit aussi, alors sa main se resserre encore plus sur mon bras. Cette fois -ci, j'ai mal, j'essaye de séparer nos lèvres, mais Tom ne veut pas, ses lèvres sont comme inséparables. Sa main gauche se resserre toujours plus.
Moi : Tom, s'il te plaît... Tom...

Rien n'y fait, son baiser se fait de plus en plus passionnel. J'ai toujours cette impression de chose mouillée sur ma joue. Cette fois, je la sens avec de moins en moins d'espace.
J'essaye de le repousser avec mes mains posées sur son torse mais en vain.

Quand enfin il ose séparer nos lèvres, il se recule enfin, la tête baissée et reniflant.
Ma respiration se fait haletante, je le regarde, les sourcils froncés et la main posée sur la poitrine. Je le vois, lui, le visage parallèle au sol, les paumes et les cinq doigts de ses mains étalés par terre. Des tâches apparaissent sur la moquette du hall.
A la vue de celles -ci, ma curiosité redouble; ma bouche s'entrouvre, je me penche en sa direction.
Il sanglote. Il renifle. Il sanglote si fort, que ces tresses sombres tombent le long de son cou. Il renifle si fort, que de gros soupirs ou souffles y succèdent.

Je tends la main en sa direction :
Moi : Tom...

Il m'entend, et relève la tête. Comme par peur, je retire ma main aussitôt que je vois son visage.
Le pourtour et le blanc de ses yeux sont rouges, ses beaux yeux chocolat ont perdu de leur éclat et de leur espièglerie. Toutes ses tresses finissent par tomber sur les côtés. Il me regarde comme si c'était la dernière fois.
Tom : Andréa, pardonne moi …
Moi : Pourquoi t'es comme ça ? Tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il lui arrive quoi à tom la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:13

Ah, Andréa lui fait plus d'effet qu'il pensait, finalement.
Laughing
Mais enfin, il lui a quand même fait peur, là! Eh Tom, maîtrise-toi!
Putain, pour réagir comme ça, je ne pense pas que Andréa lui plaise simplement; mais qu'il craque complètement pour elle!

allez, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

il a jamais ressentis ca pour quelqu un
alors c est obliger qu il s'est pas comment sy prendre
c est clair qu'il est raide dingue d'elle

suite stp
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

Hey... Tom...
Qu'est ce qui te met dans un état pareil???
Explique à Andrea, peut-être à deux vous
pourrez calmer cette grosse crise de larmes.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:11

Andréa : Pourquoi t'es comme ça ? Tu me fais peur...

Son visage se décompose, il se redresse et se plante devant moi. Il se ressaisit; l'expression de son visage change. Il se place en face du mur, pose ses mains sur le mur. Un petit sourire m'échappe, je le reconnais comme ça, le Tom sûr de lui et à l'air c*n.
Tom : (toujours dans la même position) Andréa, comme t'es conne (rires nerveux) je vais t'expliquer. (il prend une grande inspiration) Andréa, je... je ressens, enfin, non, je... je sais plus...

Il s'arrête et se retourne, se mettant face à moi. Je crains ce qu'il va me dire. Parle, vite...
Tom s'approche de moi, toujours en fixant le mur.
Tom : Andréa, je ressens des choses pour toi...

Il me regarde alors, lâchant le mur des yeux.
Tom : Oh, réponds, merde... Tu veux que j'te fasse un dessin ? P*tain, tu me plais, tu comprends ?
Réponds purée...

Il me regarde toujours, les yeux dans les yeux. Moi, la bouche entrouverte, là devant lui. On se regarde pendant quelques secondes, avant que je ne décide de réagir.

Je pose les mains sur les roues du fauteuil, et fais demi tour, sans mot dire. Je me dirige vers la sortie, le plus rapidement possible, tellement vite, que mes mains commencent à me brûler au contact des roues. J'entends Tom me suivre.
Tom : Andréa ? P*tain, réponds, tu vas où ?
Moi : (essayant de rejoindre la sortie) Tom, dégage, appelle Elle... elle doit s'inquiéter.

Je ne l'entends plus me suivre.
Moi : (chuchotant) S'il te plaît Tom, tu me fais assez de mal...

Je rejoins la sortie, et jette un regard derrière moi avant de sortir. Il est là, le téléphone à la main, appelant quelqu'un.


La nuit est déjà tombée, je le vois déjà, même en étant à l'intérieur. Je rejoins rapidement la sortie, je n'ai pas envie de rester ici. Les rues sont noires, éclairées par la seule lumière procurée par les lampadaires. Des voitures de grandes marques défilent devant moi, normal, je suis devant un grand hôtel ! A chaque venue de voiture, des cris perçants se font entendre. Des filles et des jeunes hommes sont attroupés devant l'entrée principale de l'hôtel. Dès que les propriétaires des voitures en sortent, les jeunes personnes poussent un soupir de groupe. Je les regarde, amusée, au bout de cinq voitures, je décide de partir, la nuit est déjà bien présente.
Je m'apprête à partir, jusqu'à ce qu'une autre voiture fasse son entrée.
Moi : (à moi -même) Allez, une dernière pour la route !

Une silhouette rondouillarde, qui ne m'est pas inconnue sort du van couleur noir corbeau.
Le bonhomme, une casquette visée sur la tête et une paire de lunettes posées sur le nez agite la foule. Cette fois -ci pas de soupir, ni de fausse joie, plutôt des cris:
La foule : GUSTAV !
Moi : (étonnée) Gustav ?

Je le regarde avec plus d'attention; c'est bien lui. Je décide de l'appeler.
Moi : (agitant mon bras droit dans tout les sens) Gustav ! Youh Ouh !

Ma voix l'interpelle, apparemment, puisqu'il daigne tourner sa tête en ma direction. Il sourit au début, puis finit par me faire les gros yeux, puis avec son menton, me fait signe de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:56

j'avais trop hâte d'avoir une suite!!! bounce

Quelque part je la comprends. Il faut voir la réputation de Tom, aussi Laughing
Mais bon, si il réagit comme ça, c'est qu'il y a une raison, non?
Généralement, quand un mec réagit de cette manière, c'est pas du cinéma...

Ah, ces groupies... Au secour!!! affraid

Allez, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:53

Contente de te relire,
Ca fait plaisir de retrouver cette fic. Very Happy

____________

Tom est plus que perturbé par ses sentiments,
Quand à Andréa, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut...
Elle le cherche et ensuite elle se sauve...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:01

tout les deux ont l'air vraiment perdus
autant Tom que Andeas
j'espére que ca va s'arrenger pour eux

suite suite
ca fais trop plaisir de relire cette fic [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30

j'espère qu'ils vont vite ce mettre en ensemble
tom mérite mieux que Elle


suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Dans l'ombre d'une personne   [FanFic] Dans l'ombre d'une personne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Dans l'ombre d'une personne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fic: Personne ne vous entendra crier (terminé)
» Fanfic: La vie continue...(FIN)
» [FanFic] Un Été Passionné
» [Fanfic'] Un peu de tout (^^)
» [fanfic] Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: