Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [fan fic] Rêve de lycéens

Aller en bas 
+4
Giiuliia
-B's.
MonsoonBK
Saby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:51

J'étais comme ça [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715
je croyais lire une petite suite....
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:19

je suis désolé de vous faire attendre comme ça, mais avec mes horaires de dingues je peux pas vraimeent suiter.
Mais voila c'est la semaine de relâche pour moi alors je vais essayer, je dis bien essayer de suite rle plus possible.
Je commence avec une "petite" suite pleine d'action juste pour vous Smile





Le lendemain

Retour à l’école, j’imagine déjà tout les regards curieux...j’y est déjà droit à l’année, mais si là en plus tout le monde sait que je suis aller a l’hôpital à cause de Frank et qu’en plus il a été renvoyé à cause de ça. Le pire ce sont les acolytes de Frank, je sens que leur accueil ne sera pas très chaleureux. Heureusement on s’est arrangé avec mon frère et Andy, ils vont toujours m’accompagner partout ou je vais et les G’s ont accepté de nous déposer et de revenir nous prendre, au cas ou il y aurait des problèmes, surtout après les cours. Saby doit venir avec nous aussi bien sûr, les G’s vont aller la chercher avec les autres filles, heureusement ils ont chacun une voiture. J’entend un coup de klaxon, ce sont eux, je prend une dernière gorgée de café et attrape un autre croissant avant de courir dans l’entrée. Tom descend en vitesse, il était encore à la bourre, je lui tend le croissant et il me remercie avant d’attraper ses trucs et on sort en courant. Je vois La voiture noir de Georg juste devant le portail et la bleu foncé de Gus juste derrière. Je monte dans celle de Georg, Saby s’y trouve déjà avec Anni assise à côté e Georg. Tom monte avec nous et je vois Andy, Alicia, Ness et Gus dans l’autre voiture, je leur fait un signe de la main.
Georg: Hello! Tout une organisation à cause d’une bande de brute.
Moi: Merci beaucoup en tout cas, je suis content de pas être seul.
Tom: Tu pourrais jamais être seul.
Moi: Seul avec Tom alors.
Tom: Hé!
Georg: T’inquiètes ça nous cause aucun problèmes, en plus comment je pourrais dire non à ma douce.
Annie: Oui comment tu pourrais, j’ai beaucoup insisté.
Je rit en essayant de ne pas imaginer son style de demande.
Saby: Bonjour.
Je sursaute et me tourne vers Saby qui s’est penché vers moi pour chuchoter.
Moi: Désolé ma puce, je suis pas très gentil ce matin.
Saby: C’est pas grave, mais j’ai au moins droit à un bisou hen?
Je ne lui répond pas....en tout cas pas en mot.
Tom: Ben voila léchez vous les amygdales pendant tout le trajet.
Annie: T’es juste jaloux parce que Ness est dans l’autre voiture.
Tom: Gan gna gna!
Je sourit, malgré mon oeil au beurre noir et mon gros bleu sur le ventre, je me sens bien. Je n’ai jamais eu autant d’amis fidèle de toute ma vie, ils sont fantastiques et en plus j’ai la petite amie la plus merveilleuse qui soit. Elle est d’ailleurs collé contre moi, la tête dans mon cou, je sers sa main dans la mienne.
Georg: On y est, on va rester le temps que vous soyez à l’intérieur et on revient après les cours, on va être juste devant.
Moi: Ok merci beaucoup, à plus tard.
Je descend de la voiture, tout les autres nous rejoignent et nous avançons ensemble vers l’école. Je vois tout les regards sur nous, surtout sur moi, des regards curieux qui fixent mon œil, je n’aime pas ça, mais je m’efforce de les ignorer.
Saby: Tout va bien aller.
Moi: Je sais.
Nous passons devant la bande de Frank, je tourne les yeux vers eux. Ils font tous signes qu’ils vont me massacrer, je les fixes sans rien dire, Tom et Andy les dévisages et nous continuons notre chemin sans que rien n’arrive. Pour l’instant tout va bien. Nous prenons toutes nos choses, les filles vont dans leur classes alors que moi et Tom on se rend à la notre, Andy va venir nous rejoindre tout de suite après le cours.

La journée se passe sans problèmes, à part quelques menaces et des regards de haine de la bande de brute. Après les cours nous attendons tous devant le portail que les G’s arrivent. Je vois la bande de Frank qui s’approche, je tape l’épaule de Tom et fait passer Saby derrière moi.
Saby: Arrête il me toucherons pas.
Moi: Je préfère quand même que tu sois a l’abri, s’il se passe quoi que se soit toi et les filles allez chercher un prof ou le proviseur.
Saby:...ok...
Max: Hé ben regardez moi ça, les trouillards se promènent en bande.
Étienne: Et ils demandent à leurs petites amies de les protéger en plus.
Annie, Alicia, Ness et Saby se regroupe ensemble, prête à courir chercher quelqu’un.
Ness: Surtout les ratés pas!
Tom sourit et lui souffle un baiser, comme si c’était le moment.
Annie: Ils vont bientôt arrivés...
Max: De qui vous parlez, de la gendarmerie.
Il rigole et cogne son poing dans son autre main, Étienne et les autres mecs dont je ne connais pas le nom commencent à faire pareil et à sourire sadiquement en avançant vers nous.
Andy: Ils disent qu’on se promènent en bande, mais les lâches s’en prennent toujours à moins nombreux qu’eux.
Moi: En effet, ils sont 5 contre 3, ce n’est pas très égal.
-: Ça peut s’arranger!
Je sourit en voyant les G’s se placer derrière les autres mecs. Tom et Andy se décalent sur les côtés et ils se retrouvent encerclés.
Gustav: Là c’est plus équitables je trouve.
Max: Ah ouais vous vous êtes trouver des gardes du corps, on va bien s’amuser.
Étienne: T’as vu Max, c’est le gugus.
Max: Mais oui c’est notre petit gros préféré.
Je vois Gustav serré les poings et Max foncé vers lui, je fonce en avant avec Tom, Andy et Goerg. J’entend des cris féminins et des pas de courses, elles sont partis chercher de l’aide. Je me retrouve face à un grand maigrichon, malgré tout ils semblent être assez fort, je fonce dessus et le fait tomber en arrière, je me retrouve en position de force. Il tente de me repousser et je lui envoie mon poing au visage, quelqu’un me pousse et je roule sur le côté, je tente de me redresser le plus vite possible mais un coup de pied m’atteins sur le côté, je perd le souffle et tombe sur le ventre. Je dois me relever et vite, je roule et me redresse d’in coup avant de foncer de nouveau dans le tas. Des coups et des cris fusent, je tape tout ceux que je peux, je reçois des coups, mais je les sens à peine, trop d’adrénaline je crois. Un grand cris fait sursauter tout le monde et des mains forte me tire en arrière, je regarde derrière moi, le prof de gym, je vois aussi d’autre prof et le proviseur qui arrête la bataille. J’ai le souffle rapide et un goût de sang dans la bouche, je réalise tout à coup que j’ai très mal au côtes et mon arcade déjà blessé me lance. Je regarde autour de moi, tout le monde semble être en piètre état.
Proviseur: Emmener tout ces jeunes à mon bureau et demander à l’infirmière de venir. Je veux des explications et vite!
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:30

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 855715
WAOUHHHHHH!!!!!!!!! T'ES UN AMOURRRRRRRRRRRRR
Je sais que tu n''as pas beaucoup de temps, et le fait que tu écrives
une suite (pas si petite que ça) me fait super plaisir.....
----------------------------------

Y a pas à dire, mais Bill est bien entouré,
et voila les autres qui le remettent en mauvais état.
Quelles seront les explications données au proviseur???
Quelles seront les sanctions prises?????

Suite ma belle, quand tu peux, je comprends. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:03

YOUPI UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je veux leur casser la geule à ces cons [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 382189

SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16


Je regarde le proviseur qui nous fixe, le regard sévère, les mains dans les poches de son veston. Nous gardons tous le silence, je regarde mon frère et Andy, tout les deux assis sur un lit de l’infirmerie. Tom à un bandage sur le cou et le nez, Andy, un sur le front et autour de la main. Georg et Gustav sont debout près de la porte, ils sont un peu moins amochés, Gustav à un petit bandage sur l’arcade sourcilière droite et Georg un à la lèvre. La bande Frank sont dans le couloir, le proviseur voulait entendre nos histoire séparément pour éviter d’autres conflits et pour mieux analyser la situation.
Proviseur: Alors, qui va parler?
Moi: Je vais le faire monsieur.
Proviseur: Bien et surtout raconté moi en détail et de manière honnête.
Moi: Oui monsieur.
Je lui raconte alors depuis le début. La bande de Frank qui nous harcèle depuis qu’on est au lycée, les surnoms, les insultes. Puis l’arrivé de Saby, la jalousie de Frank à cause de notre relation, les menaces. La première bataille puis le fait qu’on est du demander de l’aide extérieur pour se protéger et enfin la bataille qu’ils ont interrompus.
Proviseur: Bon....je vais écouter la version de Frank et je vous en reparle, je vous demanderais de ne pas quitter le lycée, sauf vous deux, puisque vous n’êtes pas inscrits ici, vous pouvez partir.
Georg: Oui monsieur.
Les g’s s’apprêtent à sortir lorsque....
Proviseur: Shäffer!
Gustav: Euh oui monsieur.
Proviseur: Vous avez vécu le même genre de problème avec cette bande si je me souviens bien....
Gustav: Oui monsieur, jusqu’à ce que les Kaulitz arrive, ils m’ont alors laissé tranquille la dernière année.
Proviseur: C’est donc la deuxième année que vous avez des problèmes avec ce groupe messieurs Kaulitz?
Moi et Tom: Oui.
Il soupire et je lance un regard inquiet à Tom.
Proviseur: Pourquoi les jeunes attendent-ils toujours qu’ils soient trop tard avant de parlé à un adulte....bon sortez d’ici! Ah et dites au demoiselles qui vous accompagnaient que j’aimerais avoir leur version des faits, surtout Sabrina qui semble très impliqué dans cette histoire.
Moi: Bien monsieur.
Nous sortons et nous croisons la bande de Frank qui nous tuent du regard, heureusement de nombreux professeur les surveillent, ils entrent dans le bureau à leur tour et nous rejoignons les filles plus loin dans le couloir. Saby me saute au cou, l’air inquiète.
Saby: Ça va mon cœur? Tu n’es pas blessé, ils ne vous a pas renvoyé?
Moi: Tout va bien.
Je vois Alicia cajolé Andy qui se laisse faire sans rechigné et Annie dans les bras de Georg. Je suis surpris de voir Ness regarder attentivement les bandages de Tom l’air inquiète, elle touche délicatement la peau autour, c’est mignon. Gustav à l’air un peu moins content de ça cependant, mais bon c’est évident qu’ils sont fous l’un de l’autre ça fait des semaines qu’ils se tourne autour. Quand j’y pense, Tom me narguait avec Saby, mais il a toujours rien fait avec Ness. Je vois vraiment pas pourquoi je pense à ça dans un moment pareil et avec Saby dans mes bras en plus. Je me tourne vers elle et croise son regard inquiet levé vers moi.
Moi: Me regarde pas comme ça, je vais bien.
Saby: Tu es sur? Tu sors tout juste de l’hôpital....
Moi: Je me sens bien ok.
Saby: Ok....
Tom: Oh...oh....Bill....
Moi: Quoi?
Tom: Voila maman.....
Moi: Oh oh.....
Je la vois courir vers nous depuis le parking. Son manteau est mal enfilé et elle porte encore son uniforme de travail.
Maman: Mes bébés!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien????????
Tom: Oui maman.
Moi: Tout va bien.
Maman: Je reçois alors une claque sur la tête en même temps que Tom.
Maman: Avez-vous idée de ce que j’ai ressenti quand le directeur m’a téléphoné au boulot? J’étais tellement inquiète!!! Je vous jure que si ça arrive encore je vous enferme dans vos chambres pour le restant de vos jours.
Moi: maman!
Tom: Calme toi on va bien et c’est pas nous qui avons commencé, en plus on a eu de l’aide on est pas blessé.
Maman: N’empêche...
Elle se tourne alors vers Saby.
Maman: Et toi ma chérie ça va???
Saby: Oui, oui, j’étais très inquiètes, mais ça va, ils n’ont rien et je crois que le directeur ne les punira pas trop, il a compris qu’il se passait un truc louche.
Maman: Oui...d’ailleurs pourquoi ne m’as tu pas dit que tu avais des problèmes Bill!!!!
Je soupire et m’apprête à lui répondre lorsque le directeur arrive près de nous.
Directeur: Bonjour madame Kaulitz, venez avec moi dans mon bureau, nous devons parlé et mesdemoiselles!
Alicia, Annie, Ness et Saby de tournent vers lui.
Directeur: Venez aussi, j’aimerais entendre votre version des faits et en même temps madame Kaulitz connaîtra mieux l’histoire.
Je donnes un bisou à Saby et elles parent toutes. Je vois la mère d’Andy qui arrive, il va vers lui, les G’s se tournent vers moi et Tom.
Georg: Espérons que le directeur sera clément envers vous.
Gustav: Il est habituellement juste, s’il voit que votre histoire est vrai, tout devrait bien aller.
Tom: Espérons. Merci les mecs, c’était très sympa de venir nous rejoindre comme ça.
Georg: De rien!
Gustav: C’est normal, je sais ce que c’est que de vivre avec la bande de Frank au fesses.
Nous sourions tous....puis nous commençons à rire, c’est sans doute nerveux, on fait descendre l’adrénaline. Nous sommes toujours morts de rire lorsque les filles reviennent, suivi du directeur et de maman.
Saby: Euh.....ça va???
Moi: Oui, oui, je crois que c’est nerveux.
Je me calme lentement, reprenant mon souffle, une main sur la poitrine, les autres gars font de même alors que les filles nous dévisage.
Directeur: Bon....j’ai entendu la version des autres garçons et des filles, j’ai pris une décision.
Nous nous tournons tous vers lui, je vois la bande de Frank derrière lui qui écoute attentivement. Je suis un peu nerveux, je ne veux pas me faire renvoyé.
Directeur:....
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je voulais connaitre la décision du directeur......
J'espère que la bande fe Franck va être sanctionnée.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:30


Nous nous tournons tous vers lui, je vois la bande de Frank derrière lui qui écoute attentivement. Je suis un peu nerveux, je ne veux pas me faire renvoyé.
Directeur: Alors voila....je me dois d’être impartial vous comprenez. Donc...messieurs Kaulitz ainsi que votre ami...vous serez sanctionné trois jours, le minimum pour une telle bataille.
Saby me serre le bras et je soupire alors que la bande de Frank me regarde en rigolant.
Directeur: Pour ce qui est des autres, après avoir entendu tout les témoignages, vous serez renvoyez pour le reste du semestre et votre réinscription devras être jugé par le conseil de l’école. De plus, Frank J... Devra passé devant le conseil avant de revenir à l’école....s’il revient.
Je sourit de toutes mes dents et Je vois Tom se mordre la lèvre pour ne pas rire devant la bande de Frank qui grogne et commence à dire que ce n’est pas juste etc.
Directeur: Ma décision est prise, sur ce, je vous demanderais de bien vouloir retourner chacun chez vous, mesdemoiselles je vous vois demain bien sur.
Saby, Ness, Annie et Alicia: Oui monsieur!
Maman: Merci beaucoup monsieur, au revoir.
Ils se serrent la main et nous partons tous, Georg Annie, Alicia et Gustav partent après un dernier au revoir. Andy nous salut, sa mère fait un signe à la nôtre et ils partent à leur tour.
Maman: À la maison vous deux, on doit parler.
Saby: Je vais rentré moi...
Maman: Mais non ma chérie, tu peux venir avec nous, ne t’inquiètes pas, je ne veux pas te mettre mal à l’aise non plus, je dois parler un peu à Bill, mais je ne veux pas que tu te sentes de trop.
Saby: C’est gentil, je...
Moi: Viens s’il te plait.
Saby: Bon d’accord. Je vais juste devoir appelé mon père pour ne pas l’inquiéter.
Maman: Bien sur, viens ma chérie.
En arrivant à la voiture ma mère fait signe à Saby de s’asseoir devant, elle est toute douce et gentille avec elle alors qu’elle nous regarde à peine, je sens que ça va brasser. Elle n’aime pas le fait que je lui ai caché des trucs. Comment j’aurais pus lui dire ça? Elle aurait courut à l’école et j’aurais eu encore plus de problèmes...quoi que rendu ou j’en suis ça n’aurait pas changé grand chose....ou alors elle aurait voulu me changer d’école, alors ça non! Loin de Saby j’aurais pas supporter. Nous arrivons à la maison et maman entre en coup de vent, je la suit plus tranquillement en tenant la main de Saby, je me tourne vers elle.
Saby: T’inquiètes pas, je crois pas qu’elle va t’engueuler et si elle le fait dis toi que c’est l’inquiétudes qui redescend. Tu sais elle aurait surement aimé que tu lui dises que ça allait pas et c’est normal.
Moi: Je sais bien, mais bon...
Saby: Je sais bien que c’est pas toujours évident de parler à ses parents. Aller va parler avec elle et moi je vais t’attendre en haut dans ta chambre pour pas déranger.
Moi: D’accord.
Nous entrons, elle me donne un léger baiser encouragent et monte à l’étage alors que je rejoint Tom qui m’attend devant le salon, ma mère y est déjà tournant en rond comme un lion en cage.
Je m’avance lentement vers elle et regarde Tom, nous nous comprenons d’un seul regard, ça va barder, mais on est là pour se défendre l’un l’autre. Maman me pointe du doigt et ouvre la bouche, c’est parti.

Éllispe d’environ trente minutes.

Voila, les cris et les pleures terminé, elle a d’abord hurlé, à engueuler Tom de ne pas lui avoir dit lui non plus puis lui a dit qu’elle était fier qu’il m’est défendu comme ça, elle a passé de colère à tristesse à fierté et à douceur plusieurs fois. Après un câlin et la promesse de lui parler dès que quelque chose ne va pas je monte rejoindre Saby. Elle est dans ma chambre, étendu à plat ventre sur le lit, ses cahier devant elle, son mp3 dans les oreilles. Je monte doucement sur le lit et lui caresse le dos, elle retire ses écouteurs et se tourne vers moi.
Saby: Ça va ?
Moi: Oui, ça c’est relativement bien passé.
Saby: Tant mieux.
Moi: Tu faisait quoi?
Saby: Ce foutu devoir de math, j’y comprend rien du tout.
Moi: Tu feras plus tard, je t’aiderai.
Saby: Ouais.
Elle me sourit et je me penche sur son dos, je pose ma tête dans le creux de ses reins, elle laisse tomber sa tête sur le matelas.
Moi: Tu sais quoi?
Saby: Quoi?
Moi: Je m’en fou d’avoir reçu des coups et d’avoir été renvoyé, ça vaut le coup, pour toi.
Saby: Tu es adorable, mais j’aime pas que tu te sois retrouvé à l’hôpital, puis que t’es été renvoyé à cause de moi.
Je me redresse et elle se retourne je me couche près d’elle, sur le flanc, appuyant ma tête sur ma main.
Moi: Rien à foutre de ça, tant que tu es encore avec moi, j’ai tellement attendu ce moment, j’aurais tellement voulu que...juste que tu me parles ça m’aurait remplie de joie. Quand tu es venus ce jour là j’ai cru que la terre s’arrêtait de tourner et maintenant que tu es avec moi c’est le temps au complet qui s’est arrêter et qui ne repars toujours pas.
Saby: Tu sais que tu es vraiment chou, j’avais hâte de te parler, mais je me disais que tu devais même pas connaître mon existence ou en tout cas que tu devais t’en foutre, toujours dans ton petit monde avec ton frère.
Moi: Ben avoir su, on aurait pas perdu autant de temps.
Elle rit doucement et je caresse sa joue avant de me pencher sur elle et de poser mes lèvres sur les siennes. Je recule et lui sourit avant de recommencer, je me rapproche doucement d’elle. Je sais pas ce qui m’arrive, je...j’ai tellement envie de....la serrer....je me colle à elle et glisse ma main sous son haut dans son dos. Nos respiration s’accélère et je la plaque complètement contre moi, elle gémit doucement. Mon dieu....qu’est-ce qui m’arrive je...je suis complètement....excité...oh oui c’est le mot, c’est la première fois que je vie un truc comme ça. Le baiser devient de plus en plus passionné, elle s’accroche à ma nuque, nos langues tournoient l’une contre l’autre. Je me redresse lentement sans quitter ses lèvres et me retrouve à moitié sur elle. Ça commence à aller loin...peut-être trop loin...j’ai jamais....enfin....et je sais pas si c’est le cas pour elle. Je n’arrive pas à m’arrêter malgré ma peur et elle ne semble pas vouloir m’arrêter non plus. Alors que je commence à relevé doucement son chandail la porte de ma chambre s’ouvre à la volé, nous figeons...
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:36

Les sanctions ne sont pas trop élévées pour Bill, Tom et cie,
pour les autres, c'est bien mérité.
La conversation avec maman n'a pas trop perturbé Bill....
....Mais qui entre dans la chambre???........ Tom???.....

J'ai hate de savoir, suite douce Saby, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:56

oh non qui ose interrompre ce moment Mad Mad

suite saby
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:20

Sadique pourquoi tu coupe la Mad
c'est pas juste Sad
j'ai enfin tout rattraper =D

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:43

voila enfin la suite désolé du retard, j'ai bien rit en l'écrivant j'espère vous allez aimer XD





...: Oh oups....je...voulais vous dire...le repas est prêt....
Je n’ai même pas eu le temps de me retiré ou de réagir que ma mère est déjà ressorti.
Saby: Oh non...la honte...
Moi: Oh seigneur.
J’enfoui ma tête dans le matelas et rit nerveusement.
Moi: Je suis vraiment désolé.
Saby: Tu as pas à l’être voyons, c’est pas ta faute si elle est entré comme ça.
Moi: Non je veux dire...pour...enfin je me suis un peu emporté.
Je n’ose pas la regarder, le visage toujours dans le matelas, je sais que je suis complètement rouge.
Saby: Hé.
Elle se penche le plus possible, son visage tout près du mien, je tourne légèrement la tête vers elle.
Saby: Tu as pas à t’excuser, si ça m’avait dérangé je t’aurais repoussé.
Moi: Moui...
Saby: Aller arrête de rougir comme ça, je suis aussi mal que toi moi, ça m’est jamais arrivé avant et....enfin j’ai jamais...tu vois...et puis en plus avec ta mère qui est entré, j’oserai plus la regarder dans les yeux.
Moi: Tu...tu as jamais....ahem désolé....je veux pas te mettre mal ou que tu crois que...enfin si tu veux pas en parler.
Saby: Non je n’ai jamais rien fait, j’ai jamais eu assez confiance et j’ai jamais été assez...amoureuse. Je sais que se serais facile, plein de garçon ont essayé, c’est pour ça que j’ai toujours refusé toute les invitations, je voulais pas juste...je veux que se soit parfait...et...je veux être vraiment sur que c’est le bon.
Elle n’ose pas me regarder, ses joues ont rosit, elle à surement peur que je le prennent mal, mais pas du tout, je trouve ça adorable.
Moi: Je suis pareil, je veux être vraiment sur que se soit la bonne personne. On a le temps et si un jour on décide que tout les deux....on veut vraiment aller plus loin se sera tant mieux...sinon....ben...pour l’instant je sais que je veux rester avec toi et que...je...je t’aime.
Elle lève la tête vers moi, l’air surprise.
Saby: Tu...vraiment?
Moi: Oui.
Saby: Moi aussi je t’aime.
Mon cœur s’emballe et je lui sourit avant de me redresser et de l’embrasser tendrement, juste un baiser doux, en surface, pas envie de m’emporter, surtout qu’ils nous attendent en bas.
Moi: On devrais aller manger.
Saby: Oh non, je pourrai pas regarder ta mère.
Moi: T’inquiètes, je suis sur elle dira rien.
Enfin j’espère....
Saby: Ouais...ok on y va, pas le choix....oh merde j’espère elle a pas dit à Tom...
Moi: Oh non...il me lâcherait plus.
Nus descendons à la cuisine, main dans la main, lorsque nous entrons, maman lève la tête vers nous et détourne le regard l’air aussi gêné que nous, Tom ne dit rien, il semble qu’elle ne lui ai pas dit.
Tom: Ben enfin j’ai faim moi, on vous attendait!
Moi: Désolé, problème de math.
Tom: Monsieur le génie à aidé sa chérie en math c’est ça.
Saby: Tu sais à quel point je suis nulle la dedans.
Tom: Je sais, la dernière fois le prof c’est pas gêné pour te charrier devant toute la classe.
La conversation continue normalement, ma mère s’y mêle même et agit normalement, mais elle n’ose pas me regarder dans les yeux, c’est à moi d’être gêné, pas à elle. Le repas est terminer et ma mère me demande si je peux l’aider à faire la vaisselle.
Moi: Oui d’accord, tu vas m’attendre en haut ma puce?
Saby: Ok.
Tom: Moi je vais jouer de la guitare un peu dans ma chambre.
Ils montent tout les deux et ma mère commence à faire la vaisselle, je commence à la sécher lorsqu’elle se tourne vers moi.
Maman: Je suis désolé mon poussin.
Moi: Ça va...c’est pas grave on...enfin tu as rien interrompu...
Maman: C’est pas ce que j’ai cru voir.
Moi: Maman!!
Maman: Ben quoi...c’est tout à fait normal à votre âge, tu n’as pas à être gêné d’en parler.
Moi: Je t’en prie arrête. Il s’est rien passé...on faisait que s’embrasser....et puis je veux pas parler de ça avec toi!
Maman: Pourquoi? Tu as honte? Il faut pas, c’est normal d’avoir des envie et puis elle est si jolie et...
Moi: Ok stop maman je t’en prie arrête!
Maman: ah les jeunes, si coincé parfois, moi j’aurais aimé que ma mère m’en parle un peu plus, être au courant de certaines...chose, ça peut être utile.
Moi: Maman....à quoi crois-tu que les cours sur la sexualité à l’école servent, je suis au courant de tout ça....bon sang c’est encore pire que la fois ou tu as essayé de m’expliquer les changements de mon corps quand j’avais 12 ans!
Maman: Ah je me souviens, toi et ton frère étiez tout rouge, surtout quand j’avais parlé de...
Moi: Non!!! Chut non! Ne recommence pas.
Je me bouche les deux oreilles et vois ma mère rigoler.
Maman: Ok, ok, tu es assez grand pour savoir ce que tu fais et te débrouiller...juste...je suis trop jeune pour être grand-mère d’accord.
J’y crois pas, elle a pas vraiment dit ça....
Moi: Oh seigneur....
Je préfère ne plus rien dire et me dépêche de finir cette foutu vaisselle pour la fuir avant qu’elle ne décide de reprendre cette conversation. Je cours ensuite à l’étage et entre dans ma chambre en fermant la porte rapidement et je m’y appuie avec un soupire de soulagement.
Saby: Ça a été si terrible?
Moi: Tu imagines pas....elle a voulu me faire un cours...et elle m’a dit qu’elle veut pas être grand-mère!
Son visage prend une expression de surprise légèrement gêné avant qu’elle n’éclate de rire devant mes joues rosies.
Saby: T’inquiète ma mère t’as même pas rencontré et elle me dit déjà des trucs comme ça...quoi qu’elle me dit ça depuis des années et mon père aussi. « Me remmène pas un gosse ici! Tu es assez grande pour penser à te protéger, si tu as besoin d’argent pour acheter des capotes tu me le dis » Je te jure quand il m’avait dit ça je suis viré au rouge tomate!
J’éclate de rire alors qu’elle prend un air outré en se rappelant ce moment...mémorable.
Je me jette sur le lit près d’elle et regarde ses cahiers.
Moi: Bon je t’aide pour se devoir!
Saby: Bonne idée.
Nous nous regardons et pouffons de rire, vite changement de sujet, heureusement que ça ne nous à pas mis trop mal à l’aise.


éllispe de plusieurs semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:19

J'adore,
Les pauvres, comme ils étaient gênés.
Ils sont mignon...
Et la mère, comme elle insiste.

Suite ma belle, j'ai hate de savoir
ce qu'il se passera dans plusieurs semaines.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:41

les pauvres ptdr
comme ils rougissent XD trop mdr
c'est trop chou

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Rêve de lycéens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (fan fic) rêve et musique
» Un rêve gâcher par elle et lui ...
» [O.S] : J'ai toucher mon rêve du bout des doigts.....
» fanfic: un reve presque realiser(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: