Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [fan fic] Rêve de lycéens

Aller en bas 
+4
Giiuliia
-B's.
MonsoonBK
Saby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:43

Pauvre Bill,
Il est tout stressé, et je suis
sure qu'il ne devrait pas....

suite ma belle, j'ai hate de savoir ce
qui va se passer quand ils se retrouveront.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:09

j'adore comment bill est timide et impatien de voir saby xD
c'est :mignon ^^

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Mon cœur s’emballe, mes mains deviennent moites, ma respiration accélère, je sens le rouge me monté au joues.
Tom : Wow! Relax vieux!
Moi : C’est plus fort que moi.
Tom : Oh lala….Hé les filles!!!!
Moi : Merde….
Elles viennent vers nous et mon cœur semble vouloir sortir de ma poitrine.
Tom : Calme toi, tu verrais ton air.
Moi : Je sais…
Je prend une grande inspiration et tente de rester calme.
Saby : Salut!
Tom : Salut…tu es seule?
Saby : Oui, les autres ne sont pas arrivés. Ça va Bill…tu es tout pâle…
Moi : Je…ça va…
Saby : Tu as peut-être attrapé un rhume.
Elle s’avance vers moi et pose sa main sur mon front, je retiens mon souffle.
Saby : Non, pas de fièvre.
Moi : Je…je vais bien…très bien.
Saby : Si tu le dis.
Nous avançons jusqu’à un bac et je m’y assied, elle me rejoint en souriant. Respire…
Moi : alors tu as passé un beau week-end…je veux dire…dimanche…
Saby : Oui, super week-end, le dimanche un peu ennuyant cependant.
Elle dit ça avec un de ses sourires….pfiou on ce calme.
Moi : Même chose pour moi.
Elle sourit et la sonnerie du début des cours retentit.


Deux jours plus tard.
Je sais plus quoi faire. Ça fait deux jours et ça avance pas…en plus j’ai jamais l’occasion et disons que à l’école c’est pas ce qu’il y de mieux. Moi qui ai enfin trouvé le courage de faire quelque chose chaque fois y’a un truc qui gâche tout. Mais la je dois agir, j’en peux plus, depuis le premier jour de lycée que j’ai le béguin pour cette fille et j’ai enfin l’occasion, je vais pas attende qu’il soit trop tard bon sang! J’en ai marre d’être aussi timide, je veux juste…oh la voila…
Saby : Salut Bill!
Moi: Salut.
Saby: Prêt pour la super réunion.
Moi : M’en parle pas.
Il y une grande réunion pour tout les élèves du lycée, je déteste quand ça arrive, tout le monde est a l’étroit et je finit toujours par trébucher ou foncé sur quelqu’un.
Saby : Aller viens.
Nous rendons au gymnase, ou les élèves commencent à s’entasser.
Saby :Tu as pas l’air très à l’aise.
Moi : Non t’inquiète ça va.
Les élèves arrivent tous et nous nous tassons dans un coin, moi Tom, Saby, Andy, Alicia et Annie. Le directeur commence à parler, je tourne la tête vers Saby…bon…un...deux…trois..
Nos mains se touchent, j’hésite un peu et entrelacent nos doigts, elle ne réagi pas mais sert légèrement ma main, je souris, la regarde un peu avant de me tourner vers la petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

Bill a fait un gros effort,
il a tenté d'oublier sa timidité
et a pris la main de Saby.

J'adore et je te demande une suite ma belle, sstp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien Bill tu as osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bisous la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:52

mini suite désolé je suis un peu pressé [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 224657
mais l'essentiel est là.


Nous sortons enfin du gymnase, j’ai toujours sa main dans la mienne et je n’ai aucune envie de la lâcher. Heureusement les cours sont finis, je peux l’inviter.
Moi : Tu a quelque chose de prévu?
Saby : Non.
Moi : On va se promener?
Saby : Ok
Moi : Désolé les gars.
Tom : Pas grave.
Nous disons au revoir aux autres elle pars chercher ses choses, je suis obligé de lâcher sa main…j’espère avoir le courage de la reprendre…et…plus. Je vais prendre mon sac aussi et nous nous rejoignons dans la hall. Elle arrive près de moi et je prend automatiquement sa main, je m’épate!
Bill : Tu veux aller ou?
Saby : Qu’importe.
Moi : Ok.
Je pars en direction du par cet elle me suit, nous parlons un peu, mais en fait on a pas grand-chose à dire. De toute façon c’est un silence agréable, léger et apaisant. Nous arrivons au parc et elle s’arrête.
Saby : Balançoire?
Moi : Ok.
Nous nous rendons au balançoire et elle s’y assoit, je me place face à elle, ele se balance légèrement avec ses pieds.
Saby : dit…
Moi : Oui
Saby :Je…je suis quoi pour toi?
Moi : Euh je…qu’est-ce que tu veux dire.
Saby : Je veux dire…tu...me prend la main et tout, mais tu…enfin je suis quoi pour toi…une amie ou…
Moi : Oh je…
Je prend une grande inspiration et fixe mon regard sur elle, aller courage Bill!
Moi : Tu sais je suis pas très doué avec les mots…et encore moins avec les filles…j’ai jamais eu de…petite-amie et je sais pas trop quoi faire ou quoi dire. Tu…enfin tu me plais vraiment beaucoup et ça depuis longtemps…même avant que tu me parle, mais je trouve pas le courage de…
Ses yeux verts fixés sur moi, son petit sourire, mon dieu.
Je me penche en avant et pose ma main sur sa nuque.
Moi : De faire ça.
Je pose mes lèvres sur les siennes, elle lâche la balançoire et ses bras passent autour de mon cou, je frissonne. Nos s’entrouvrent lentement et je sens sa langue frôler ma lèvre inférieur, je pars à sa rencontre et le baiser devient plus profond, plus doux. Je me recule lentement, je sens le rouges me monter au joues alors qu’elle me sourit.
Saby : Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 611362 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 611362 c'est bien bill, je suis fiere de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:02

Oh.... C'est tellement tout mignon, tout doux.
J'aime cette timidité et cette découverte de l'amour chez Bill.
Il aura un bon "guide" et j'attends une suite avec impatince...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:06

c'est trop mignon...
hâte de voir la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:33

Nous sommes resté au parc pendant deux heures mais nous devons rentré, il se fait tard et en plus nous mourrons de faim tout les deux. Je la reconduis chez elle, qui en fait n'est pas au dessus de la boutique comme je le pensais mais la maison juste à côté. Elle se tourne vers moi en souriant.
Saby: À demain Bill.
Moi: À demain.
Elle pose un léger baiser sur mes lèvres en se mettant sur la pointe des pieds et elle s'éloigne, je lâche lentement sa main et elle entre à l'intérieur. Je reste là quelques secondes avec un air béat. Je tourne les talons et me rend chez moi la tête complètement dans les nuages. Dès que j’ouvre une tornade me saute dessus et je passe près de tomber.
Tom : ALOOORS.
Moi : Woo…
Tom: Vous êtes partis main dans la main il s’est bien passé un truc.
Moi : Laisse moi le temps de rentrer au moins.
Je retire mes chaussures et montre a ma chambre après avoir salué ma mère, Tom me suis à la trace. Je m’assoie sur mon lit et il se plante debout devant moi.
Tom : Alors !!!!
Moi : Rien de spécial.
Je me retiens de sourire devant son air effaré.
Tom : Pas possible.
Moi : Ben, nous sommes aller au parc, nous avons parlé.
Tom : C’est tout ?
Moi : Je crois bien…ah oui je l’ai embrassé.
Tom : AAAHHH mais pourquoi tu l’as pas dit dès le départ.
Il me saute carrément dessus et me secoue comme un prunier.
Moi : Arrête je vais te vomir dessus.
Tom :Mais alors comment elle a réagi, elle t’as pas rejeter je suis sur, et t’as aimer ? Et elle ? Alors vous sortez ensemble ?
Moi : Ralenti tu me donne le tournis. Lors pour le baiser oui j’ai aimé, je lui ai pas demandé si elle aussi mais elle m’a pas repoussé et oui on sors ensemble.
Tom : An géant mon frérot es casé.
Il sourit comme un con et sort de ma chambre tout content.
Tom : Faut que je dise ça a Andy.
Moi : Je pourrais pas le faire moi-même ???
Tom : T’es pas assez rapide.
Je me laisse tomber sur mon lit e soupirant, j’ai un frère jumeau trop con…

Le lendemain matin.
Je me suis encore le ver à la bourre et nous courons comme des dingues vers l’école. Nous avons pris le bus d’après que celui supposé et il arrive à peine cinq minutes avant la sonnerie. Nous voyons Andy qui nous fait de grand signe en rigolant, nous traversons le portail et j’aperçois Saby avec Ness et Alicia sur le banc près de Andy. Saby se lève, je passe près d’elle et me laisse tomber sur le banc, elle se tourne vers moi avec un air interrogateur. Je l’attrape par le bras et la tire sur mes genoux, elle sourit.
Moi : Je devais souffler désolé.
Saby : Pas grave.
Elle pose un baiser en surface sur mes lèvres et j’entend les deux autres filles glousser, je crois que tout le monde est content que nous soyons ensemble. La sonnerie retentit et nous entrons, mais juste avant de franchir la porte je vois Frank, mon persécuteur, du coin de l’œil, je crois que finalement c’est pas tout le monde qui est content….
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:08

C'est beau la découverte de
se sentiment si profond qu'est l'Amour.
Et Tom qui est aussi heureux que Bill,
c'est trop fort.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:57

c'est vraiment trop chou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

J’ai hâte que le cours se termine pour retrouver ma puce. Je regarde l’heure encore et encore.
Tom : Arrête un peu de gigoter.
Moi : Hum désolé.
Il me regarde en rigolant et je lui tire la langue.
Après deux heures de torture, la cloche retentit enfiin et je me précipite dans le couloir.
Je cours presque vers le casier de Saby et l’aperçoit…oh lala…elle à pas l’air d’aller.
Moi : Hé !
Saby : Hé…
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Je prend sa main, elle semble inquiète.
Saby : rien.
Moi : Tu es sur ?
Saby : Hum…
Moi : Dis moi ?
Saby : C’est…Frank.
Moi : Frank !
Saby : Oui...il…il m’a intercepté dans un couloir…il…oh…
Ses yeux se remplissent d’eau et je la sert contre moi.
Moi : Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
Saby : rien…il…il a menacé de t’envoyer à l’hôpital si je te laissais pas.
Moi : Oh quelle brute ! Ne t’inquiète pas, il ne me fait pas peur.
Saby : Mais…je veux pas qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi.
Ele éclate en sanglot et je caresse ses cheveux.
Moi : viens, tu es pas en état d’aller en classe.
Je la prend par la main et dépose mes choses dans mon casier un peu plus loin avant de faire signe à mon frère qui hoche la tête et nous partons. Je l’entraîne en dehors de la cours, il y a un banc pas loin nous nous y assoyons, ses pleure se sont calmé.
Moi : Calme toi ma puce il m’arriveras rien.
Elle rit un peu.
Moi : Quoi ?
Saby : Désolé c’est a première fois que tu m’appel comme ça.
Moi : Si tu aimes pas…
Saby : Je trouve ça chou.
Je lui sourit et l’embrasse tendrement.
Moi : Tout va bien aller, on est tout les deux, c’est pas le Frankinator qui va me faire peur.
Tout à coup elle semble effrayé.
Saby : NON
Je n’ai pas le temps de réagir que je suis projeter à terre.
Saby : BILL !!
Frank : Petit connard, comme ça tu as pas peur de moi en ! Tu devrais.
Je me relève vite, une douleur vive me prend à la tête, il m’a pas loupé ce con.
Saby : Frank laisse le.
Frank : Oh non cette pédale mérite une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

p*tain ce frank il me saoule
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

j'ai tout rattrapé [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 422791
et j'adooore!! [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 158360 c'est mimi tout plein!!
aaaah!!!! ce Frank [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 869670 .... laisse-le moi, Bill! [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 516180

suiteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:17

Quel con ce Frank!!!!!
Il ne peux pas leur foutre la paix!!!
Pauvre Bill, j'espère qu'il ne sera pas trop blessé.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:47

Je me relève vite, une douleur vive me prend à la tête, il m’a pas loupé ce con.
Saby : Frank laisse le.
Frank : Oh non cette pédale mérite une leçon.
Il se jette sur moi et je n’ai pas le temps de réagir que je suis écrasé entre lui et le trottoir, mon souffle se coupe. Il se relève et je m’assoit en tentant de reprendre mon souffle, mais un violent coup de pied m’atterrit dans le ventre et je hurle de douleur. Je vois flou, j’ai mal partout bordel, j’essai de me relever, je dois me défendre. Saby…ou est-elle ? Je la vois pas…je vois pas grand-chose en fait. Juste le poing de Frank qui arrive à une vitesse folle, j’ai tout juste le temps de me baisser et de reculer d’un pas.
Frank : Essai pas de te sauver petite pédale, je vais te refaire le portrait.
Je recule le plus vite que je peux en évitant de tomber alors qu’il fonce vers moi, le poing levé. Je bute contre une boite au lettre, il s’élance, je ferme les yeux et….rien…
J’ouvre les yeux et vois Frank par terre, Tom, Andy, Georg et Gustav debout à côté de lui.
Tom : T’avise plus de toucher à mon frère connard !
Saby se jette sur moi avec un air inquiète et pose sa main sur ma joue.
Saby : Bill ! ça va ?
Moi : Hum….je crois…
Saby : Il t’as pas loupé…je parie que tu vois presque rien.
Moi : Ouais…
Saby : Il t’as pêter l’arcade, faut aller à l’hôpital.
Moi : non, non.
Saby : si et tu discute pas.
Georg : Je vous y emmène.
Moi : Oh fait merci, mais qu’est-ce que vous faites là.
Tom : Saby est débarqué dans ma classe en hurlant !
Gustav : Moi et Georg on attendait les filles devant l’école et on a vu Saby et Tom courir.
Saby : Heureusement que vous étiez là.
Moi : Ouais je me serais fait casser la gueule sinon.
Tom : Je crois que c’est déjà fait en bonne partie.
Gustav : Allez on y va.
Moi : Et lui.
Je pointe Frank toujours étendue par terre.
Tom : T‘inquiète, le proviseur est en chemin.
Moi : Ok.
Georg : Allons-y avant qu’il ne se vide de son sang.
Moi : En quoi ?
Saby : Rien.
Tom et Gustav vienne m’aider à marcher alors que Georg passe devant pour ouvrir la portière de sa voiture. Je me tourne vers Saby et vois qu’elle a la main recouverte de…sang….
Moi : Ma puce ?
Saby :C’est rien…je t’ai dit qu’il t’as pêter l’arcade….c’est pour ça que tu vois flou…ça coule…
Moi : Berk.
Elle sourit et les mecs rigolent un peu. Je me dis qu’au moins je suis pas trop amoché s’ils rient, ça aurait pus être bien pire. Je m’installe sur la banquette arrière de Georg avec Tom et Saby, les G’s s’installent devant, Georg au volant. Je m’appui contre Tom, je sens son cœur battre fort, il a eu peur, Saby prend doucement ma main dans la sienne. Je ferme les yeux, mais Tom me secoue.
Tom : T’endors pas !
Moi : non, non.
Nous roulons un moment jusqu’à l’hôpital, nous y entrons et des infirmières s’approchent de nous. J’ai la tête qui tourne, je vois de moins en moins, mes jambes me lâchent, des gens me retiennent.
Saby : Bill !
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:32

OH!!! Bill, pauvre petit chat,
Il est taré l'autre!!!!!
Heureusement Saby est allée
chercher du renfort.
J'espère qu'il n'a rien de grave.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:12

J'ai un de ses mal de crâne, j'essai d'ouvrir mes yeux, mais une lumi`re blanche m'aveugle, je veux parler mais j'ai la bouche pâteuse et engourdie.
-Bill! Bill, bébé ça va?
-Mon pauvre petit bébé!
-Arrête m'man il est pas si mal en point.
-Coment peux-tu dire ça regarde le.
-M'man je le saurais s'il était si mal, il à juste eu une faiblesse.
-Et toi aussi en même temps.
-Mais pas longtemps alors v'est la preuve qu'il va bien.
Mon fr`res s'est évanouie en même temps que moi, ça ne m'étonne pas, le fait que maman soit sii inquiète non plus, elle s'inquiète toujours pour rien. Je m'agite un peu tente d'ouvrir les yeux de nouveau, je bat des cils, mais je ne vois rien, la lumière est trop forte. Je sens une main douce et chaude se posé sur mon front.
-Hé bébé, mon coeur, ça va?
Cette voix.
Moi:Ma puce...
Saby: Enfin tu te réveil.
Maman: mon bébé!!!!! tu vas bien, tu te sens bien? Il ne t'a pas loupé, mon pauvre chéri.
Moi: Je vais bien, juste un peu étourdi. Ça fait longtemps que je suis comme ça?
Tom: non seulement 30 minutes. Les médecins ont dit que c'est le coup à la tête et la perte de sang mais que tu vas bien.
Moi: Ben tant mieux. Et Frank?
Tom: Tu t'inquiète pour lui!
Moi: Non, j'espère que vous l'avez pas loupé .
Tom rit et maman lève les yeux au ciel avec Saby.
Tom: On l'a pas loupé, il est eux chambres plus loin, apparement que Georg a une super ddroite, il lui a casser l'os de la joue et le nez.
Moi: Géant.
Maman: La violence ne résous rien les garçons!
Tom: Non, mais ça a fait du bien de lui foutre une baffe.
Moi: J'aurais aimer le faire...
Saby: Il t'a pris par surprise ce con. Je suis désolé c'est de ma faute...
Moi: Mais non pas du tout.
Saby: C'est parce qu'on sors ensemble, il l'a mal pris. Moi: Et alors c'est pas de ta faute, c'est lui qui est con.
Saby: Mouais.
Maman: Bill! Pourquoi ne m'as tu pas du que tu t'étais fait une copine et une aussi jolie et gentille en plus!!!
Moi: Oh ma tête!
Tom: Oh Oh il se défile.
MoI: J'ai mal à la tête aie!
Maman: Mon pauvre bébé, on va te laisser te reposer, aller vient Tom.
Tom: Mais...
Il n'a pas le temps de continuer que ma mère le tire par le bras pour sortir de la chambre..
Moi: Viens là.
Saby s'assoit sur le bord du lit et se penche vers moi. Je la tire par la nuque pour la rapprocher encore.
Moi: C'est pas ta faute ok, regarde je vais bien.
Saby: Mais ça aurait pus être bien pire.
Moi: Mais c'est pas le cas et c'est grâce à toi, tu es aller chercher les autres.
Saby: C'est tout ce que je pouvais faire.
Moi: C'est bien assez.
Elle me sourit et se penche encore un peu avant deposer un léger baiser sur mes lèvres.
Saby: Je suis contente que tu aille bien.
Moi: Je suis content que tu sois là.
Elle sourit et se couche près de moi, je passe mon bras autour d'elle.
Maman: Oh c'est trop adorable!!!
Moi: Maman!!!!
Saby éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:28

Mais ils nous a fait peur notre Bill,
Heureusement tout va bien.
Tom est fier car ils ont foutu une raclée
à Frank et qu'il est bien amoché,
Et la maman est toute attendrissante.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

Je peux enfin sortir d'ici, je m'en sors avec un oeil au beurre noir et quelques bleus. Saby est rester avec moi tout la journée hier et est arrivé tôt ce matin pour ma sorti. J'ai du la forcer à partir hier soir. Ma mère semble l'avoir adopté elles ont parlé des heures...de moi bien sur...merci maman de me foutre la honte. Heureusement que Saby n'a pas trop rit de moi, mais bon elle est trop gentille pour ça. Je sors dehors et me tourne vers elle, elle me sourit et entrelace nos doigts alors que nous avançons vers la voiture de ma mère.
Maman: Toi tu es mieux de rester tranquille a la maison et de te reposer.
Moi: Maman....
maman: Pas de ça...tu te repose c'est tout.
Moi : Mais…
Saby : T’inquiète c’est pas grave, je resterai un peu avec toi.
Maman : Ah oui tu peux rester à mangé, tu aimes les lasagnes.
Saby : Si vous prenez par les sentiments.
Elles rigolent ensemble et je souris, je suis content qu’elles s’entendent aussi bien.
Une fois à la maison je monte à ma chambre pour déposer mon sac que ma mère m’a emmener à l’hôpital, elle avait peur que je manque de choses à faire et de vêtements je crois…bref, je redescend et aperçoit ma mère et Saby dans la cuisine en train de préparé le repas.
Maman : Tu es une bonne cuisinière ?
Saby : Oui, mon père est un excellent chef et ma mère aussi, je cuisine depuis toute petite.
Je m’assoit sur un tabouret et m’appui sur le comptoir pour les écouter parlé. Je regarde Saby qui sourit et rit et mon cœur accélère. J’avais déjà un énorme béguin pour elle avant de lui parlé, mais depuis que je la connais mes sentiments ne font qu’augmenter et se renforcir, elle a été tellement adorable avec moi à l’hôpital. Elle se sent coupable de ce qui m’est arrivé, je le sens bien, elle ne devrait pas. Même s’il m’avait casser un bras et une jambe je lui en voudrait pas, parce que ça vaut la peine pour être avec elle.
Saby : Quoi…
Moi : En ? Quoi ?
Saby : Tu me regarde depuis tout à l’heure…tu as un truc à me dire ?
Moi :Euh…non…
Ma mère rigole et j’entend le rire de Tom derrière moi. Je me retourne.
Moi : T’es là toi ! tu étais même pas là pour ma sortie de l’hôpital.
Tom : J’étais avec Ness, elle te passe le bonjour.
Moi : Ok.
Tom : Salut Saby.
Saby : ‘lut.
Je la regarde et rigole, elle a un morceau de fromage dans la bouche.
Moi : Te gêne pas.
Saby : C’est ce que je fais.
Ma mère et Saby terminent de faire le repas dans la bonne humeur, moi et Tom on se met les couverts pour 5 personnes, Gordon devrait arrivé tout juste pour le dîner. Il arrive justement tout juste comme on s’assoit tous à table.
Gordon : Salut tout le monde, oh mais qui est cette jolie demoiselle !
Maman : Saby, la copine de Bill.
Gordon : La copine de Bill !!!!!!! Eh ben bonne chance !
Moi : Heyy !!!
Tout le monde rigolent...on dirait qu'ils l'ont tous adopter.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:52

Ouf.... Bill est sorti de l'hopital,
Toute la famille a adopté Saby
pour le plus grand bonheur du couple.

Quel joie de retrouver tout ce petit monde.
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

oh oui ils sont si bien ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:09

et, j'été bien lancé et puis beh, ya plus de suite Sad

c'est trop mignon [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 297933 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 297933 [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 297933

suite st
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

y a toujours pas de suite...

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Rêve de lycéens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fan fic) rêve et musique
» Un rêve gâcher par elle et lui ...
» [O.S] : J'ai toucher mon rêve du bout des doigts.....
» fanfic: un reve presque realiser(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: