Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [fan fic] Rêve de lycéens

Aller en bas 
+4
Giiuliia
-B's.
MonsoonBK
Saby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

Si le groupe n'existait pas.
si les twins était de simple étudiant.
ça ressemblerait peut-être à ça non?
__________________________



Ferme les yeux…
Tend les mains…
Mais non je ne te joue pas de tour…
Ne triche pas….
Tu peux ouvrir les yeux…
Tu aimes…
Alors je suis heureux….
Ne dis pas n’importe quoi….
Tu le mérite….
Ça me fait plaisir…
Ça valait le coup pour voir ce sourire…
Mais non ne te sens pas mal…
Mais non je ne veux rien en retour…
Juste ton sourire est le plus beau des cadeaux…
Oh oui ça tu peux me l’offrir…
Tout de suite?…
Rien de me rendrais plus heureux…


Je me réveil en sursaut alors que ses lèvres approchais des miennes. Je grogne de mécontentement et tente de revoir les images de ce rêves. Qu’est-ce que je lui avais offert? Je ne sais plus mais je sais qu’elle voulait m’offrir un baiser en retour. Pfff c’est certain, ça ne resteras qu’un rêve. Le jour ou elle voudras m’embrasser les poules auront des dents…ou bien alors il pleuvras de l’argent…bref ça n’arriveras jamais. Je tire la couette par dessus ma tête…j’arriverai plus à dormir fait chier. Je repousse la couette d’un geste brusque et tourne les yeux vers le réveil. 6h30…mouais pour une fois je vais peut-être arriver à l’heure au lycée. Je sors de ma chambre en me traînant les pieds et vais dans la salle de bain. Je fouille dans l’armoire et en sors une serviette que je pose sur le comptoir, je retire mon boxer et me glisse sous la douche. Ah c’est froid…ah ouff c’et mieux…en tout cas ça a complètement fini de me réveiller. Je me douche rapidement puis j’enroule la serviette autour de ma taille en sortant. Je retourne vers ma chambre…j’entend le réveil de mon frère…bon y’en a pour au moins 20 minutes avant qu’il ne daigne réagir. J’ouvre mon armoire…je met quoi aujourd’hui…ah dilemme de tout les matins. Un look comme le mien ça se travail. Quand j’y pense c’est ce look si « spécial » qui fait fuir tout le monde…elle y compris malheureusement mais je ne changerai pas de look pour personne, même pas elle…
Bon, on va dire ça…et ça…bijoux, je vais mettre ceux là. Je m’habille puis retourne vers la salle de bain, le réveil de mon frère sonne encore et toujours. Je lisse mes cheveux avant de mettre une très légère couche de fond de teint puis un trait d’eye-liner, pas trop de maquillage aujourd’hui. Voilà ça c’est fait. Je me regarde dans le miroir plein pied, pas mal, je devrais mettre ce genre de jeans plus souvent. Bon y’en a marre d’entendre ce réveil. Je me dirige vers la chambre de la marmotte qui me serre de frère et entre sans frapper. Il est couché à plat ventre, les bras sous l’oreiller et on ne vois que le haut de sa tête. J’attrape le coin de sa couette et sors de la chambre, je l’entend me crier des noms…il paraît que je vais mourir ce matin, il dit ça à chaque fois. Je retourne dans la chambre….ouais super efficace, il s’est rendormi…pfff. Bon très bien on va y aller avec la manière forte. J’attrape un côté du matelas et le pousse vers le haut, et voilà une marmotte à même le sol avec un matelas sur la gueule. Je le laisse à ses râlements et jurons et descend pour manger. Je prépare deux café puis des croissant, je sors le Nutela pour lui et la confiture pour moi. J’entend la douche coulé, enfin debout celui-là. Il descend 20 minutes plus tard et tente de me tuer du regard, je lui fait un sourire angélique et il marmonne avant de prendre une gorgée de son café. Je regarde l’horloge sur le mur derrière lui, 7h40.
Bill :Va falloir te dépêcher on part dans 10 minutes.
Tom : Ouais, ouais…foutu réveil…foutu lycée…foutu frère!
Je rigole alors qu’il mord dans son croissant, toujours de mauvais poil le matin celui-là, encore bien pire que moi.
Je me lève et monte chercher mon sac…je me sens d’humeur généreuse, je descend le sien aussi. Je redescend et enfile mes basket Addidas blanche et noir puis j’enfile ma veste en cuir noir avec les épaulette blanche.
Bill : Grouille!
Tom : Voilà, voilà.
Il enfile une veste et des basket de skatteurs blanches et nous partons pour le lycée.


Dernière édition par Saby le Lun 7 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:26

Voici un bon début plein
de belles promesses......
Je n'ai aucun doute sur la réussite
de ccette fic, et je me prépare à passer
encore de bons moments à te lire. sunny

J'espère vite une suite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:41

Ah je poste pour ma seule lectrice jtd Ge I love you
_____________________


Éllispe.
Putain de merde, il fait chier ce prof…il a pas bientôt fini oui! Je fixe mon regard sur l’horloge, trois, deux, un et enfin! L’heure de manger, je suis affamé, oh faite que se soit tranquille aujourd’hui. Je rejoins le grand blond très pâle qui m’attend devant la classe.
Bill : Re Andy.
Andréas: Re mon Billou!
Bill: M’appel pas comme ça, tu sais que je déteste ça! Juste ce matin je te l’ai dit au moins trois fois en 15 minutes.
Andréas: Je sais.
Je lui envoi un petit coup de poing sur le bras et il esquive en riant. Sacré Andréas, mon seul vrai ami, à part Tom bien sur
Andréas: Tu crois que tu vas être tranquille ce midi…
Bill: J’espère…Hé Tom!
Tom :HÉ!
Il nous rejoins et nous entrons dans la cafet tous ensemble. Mon regard ère dans la grande salle remplie d’élèves. Comme toujours ils sont tous séparé en petit groupe selon leur look et leur »popularité » tu parles ouais, connerie. Je me place dans la file et prend un plateau, suivi de Tom et Andy.
Andréas :Y’a quoi au menu ce midi?
Bill : On est Mercredi c’est journée pizza. T’es complètement con ou quoi!
Andréas : Oh attend je mange quasi jamais à la cafet, d’habitude j’emmène mon lunch, c’est toi qui est con!
Bill : Comment ça se fait que t’as pas de lunch aujourd’hui?
Andréas : J’étais à la bourre.
Bill : Ah moi pour une fois je me suis levé tôt.
Andréas : Comment ça?
Bill : Eh ben.…j’ai rêver.
Andréas : Rêver de quoi?
Bill : eee de….
Tom : Il à fait un cauchemar.
Andréas : Comment tu sais?
Tom : Parce qu’on fait tout le temps les même rêve.
Merci mon dieu eee je veux dire Tom, je me vois bien dire à Andréas de quoi j’ai rêver, je suis sur qu’il aurait hurler dans toute la cafet.
Max : HÉ mais si c’est pas ma tafiole préféré!
Étienne : Oh mais oui c’est notre petite tapette!
Tom : Dégagez!
Max : Oh tu protège ta tapette de frère!
Étienne : Attend ils sont peut-être gay tout les deux si tu vois ce que je veux dire.
Max : C’est dégoûtant!
Bill : Mais vous êtes complètement taré!
Tom : Bougez de là!
Il avance mais les deux autres ne bougent pas…ils sont deux pour l’instant mais….
Max : Et si j’ai pas envie.
Tom : Ben va falloir que tu bouge quand même.
Il lui rentre dedans, faisant entré leur épaules en collision, je le suis avec Andy et nous allons nous asseoir à une table vide.
Bill : Putain ils font chier, leur disque est rayé ou quoi, tapette et gnagna.
Tom : Laisse les parler, ils n’en valent pas la peine.
Bill : Ça je sais.
Andréas : Heu les mecs!
Bill : Quoi?
Andréas : Ils viennent par ici et ils ont appeler leur chiens de garde.
Tom : Ils feront rien dans la cafet, y’a plein de surveillant.
Frank :Hé il paraît que tapette et compagnie joue les durs aujourd’hui!
Bill : Ah je sais pas, je connais pas ces tapette et compagnie! Mais si je les vois je leur dirai qu’ils font bien de t’envoyer chier.
Frank : Joue pas au plus malin tafiole, sinon tu risque de t’en prendre plein la gueule.
Bill : OH maman!
Tom: Vous voyez pas qu’on mange, bougez vous me coupez l’appétit.
Le chef de la bande qui nous parlais pousse l’assiette de Tom qui va se fracasser par terre, mon frère se lève d’un bond blanc de rage.
Tom : Connard! Ma pizza!
Frank :Le pauvre bébé a perdu sa pizza!
Tom : Enfoiré!
Il attrape l’autre par son t-shirt et je me lève d’un bond en voyant les autres prêt à bondir. Tom lève le poing, prêt à fracasser l’autre connard…la goutte qui a fait débordé le vase.
?:Qu’est-ce qui se passe ici?
Tout le monde se retourne d’un bloc en entendant la douce voix qui viens de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:56

Merci ma belle pour cette suite,
J'accroche bien,

Il y a une sacre bande de cons
dans les allentours....
A qui appartient cette douce voix?????

suite miss stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:04

t'as une nouvelle lectrices Smile

j'accroche bien a l'histoire j'ai hâte de voir ce qui va arriver!

jtd ma pitoune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:04

Frank : Mais rien, le bébé avait envie de jouer.
?: Putain Frank tu fais chier, tu peux pas leur foutre la paix un peu, ils t’ont rien fait.
Oh mon dieu je rêve ou elle est en train de prendre notre défense. Mon cœur bat à un rythme fou, juste de la savoir si proche.
Frank : Si ils m’ont fait quelque chose, ils respirent.
Tom reprend son élan pour le frapper.
?: Tom!
Il tourne les yeux vers elle…il sais que je craque pour elle, il fera rien. Il lâche Frank un peu violemment en le poussant.
Tom : T’as de la chance que j’aime pas me battre devant les filles!
Frank : Ouais c’est ça, t’as surtout peur de t’en prendre plein la gueule devant elle!
?: Frank dégage et que je te vois plus les m’emmerder.
Frank : Qu’est-ce que ça peut te faire.
?: Tu m’as inviter à sortir non?
Arg mon cœur.
?: Ben je sors pas avec les gars violent ou qui ont des préjugés. Alors t’en que t’es comme ça tu m’oublie!
Ah un peu moins mal au cœur….
Frank la regarde un instant, alors lui aussi il craque pour elle…comme 90% des mecs de ce lycée juste pour faire chier.
Frank : C’est bon les gars ont s’en va.
Ils partent…je n’ai toujours pas bouger ni parler, Tom me lance un regard insistant. Je me tourne et croise le plus beau des regards vert.
Bill : eeee….merci….
?: Mais de rien, je suis sur que vous auriez facilement pus vous défendre mais j’aime pas la bagarre.
Bill : Ouais…eee moi non plus….vaut mieux éviter les problèmes.
Elle me sourit, ses yeux pétillent de malices…oh mon dieu je fond…je me demande comment je fais pour tenir sur mes pieds.
?: Dites je veux pas déranger mais on peux manger avec vous, y’a plus vraiment de place et j’ai pas trop envie d’aller manger avec Frank le terminator.
Elle termine sa phrase avec un petit rire….je prend du temps à réaliser…elle veut manger avec nous aaaaaaaaaahhhhh.
Tom : Vous dérangez pas du tout assoyez-vous.
Je me fout une baffe mentalement et me rassoit à côté d’Andy, elle s’assoit à côté de moi, j’essai de calmer mon cœur et mes tremblements.
?: OH fait moi c’est Sabrina…
Bill : ee Oui…moi c’est Bill.
Sabrina : Je sais! Et ton frère c’est Tom…et toi tu es Andréas c’est ça?
Andréas : Oui…
Sabrina : Voici Annie, Alicia, Ness et Natalie.
Tom : Salut.
Les filles. : Salut.
Andréas : Enchanté….
Ah ouais je crois qu’il viens de craquer pour Alicia lui….limite il bave et en plus elle rougit trop fort!
Ness : Alors il vous fait chier pourquoi Frank ?
Sabrina : Oh Ness!
Ness: Ben quoi!
Bill : Pour rien, il a pas besoin de raison pour faire chier son monde lui!
Alicia :: Ouais il a fait le coup à mon frère…mais il est plus au lycée, il a terminer l’année dernière.
Bill : Il a fait quoi ton frère pour qu’il le lâche?
Alicia : Rien….il la lâché pour s’en prendre à…toi…
Bill : Super…..
Sabrina : T’inquiètes je crois pas qu’il te feras encore chier…en tout cas pas au lycée. Pfff il est con s’il croit que je vais sortir avec lui.
Annie : Ouais ben au nombre de gars à qui t’as dit non juste cette année il devrais pas être surpris.
Attendez là, elles se donnent le mots pour enfoncer le couteau encore plus.
Sabrina : Ben j’attend le bon moi!
Tom me regarde pas comme ça….
Tom : Avec tout ça j’ai plus de pizza moi et j’ai plus d’argent pour m’en racheter, ce que j’ai c’est pour mon amplis….
Bill : Attend!
Je coupe ma pointe en deux et lui en donne la moitié.
Bill : C’est pas grand chose mais c’est déjà ça.
Tom : Merci petit frère.
Bill : De rien.
Sabrina : Trop chou!
Je me sens rougir et je vois Tom faire la même chose, ben quoi je partage avec mon jumeau.
Alicia : Je voudrais bien mon frère soit aussi gentil avec moi!
Tom : Il est pas toujours aussi gentil.
Il me lance un sourire narquois et je lui tire la langue, les filles rigolent…
Bill : Et toi en!
Tom : Moi je suis l’aîné mon rôle est de faire chier mon cadet!
Sabrina : Hé les gars!
Tom : Oui?
Sabrina : Ça a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:26

ptdr les twins a la fin lol!

j'aurais bien voulu voir sa Smile

hate de voir la suite ma pitoune I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:38

J'aime beaucoup ma belle,
donc, j'ai hate d'en lire plus....

suitemiss, stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:51

Éllispe.
J’ai pas réussi à me concentrer pendant les deux derniers cours. J’arrêtais pas de penser à ce qui s’est passé ce midi….j’ai encor du mal à réaliser qu’elle a manger avec nous et qu’on a parler…aaaaaahhh. Je prend mes choses à mon casier puis je sors avec Tom, on attend Andy, il était en sport, il doit donc se changer. Je sors un paquet de clope de mon sac et m’apprête à en allumer une lorsqu’une main apparaît soudainement et me l’arrache de la bouche.
Bill : HÉ!
Je me tourne vers sa personne….Oh….elle….
Sabrina : T’es pas un peu malade!
Bill : Quoi?
Sabrina : C’est dégoûtant!
Bill : Eee je…..
Sabrina: Tu devrais pas fumer c’est pas bon pour la santé…ni pour rien non plus!
Bill : eee ouais….je devrais penser à arrêter alors.
Sabrina : Excellente idée! Et toi aussi tien!
Elle chope la clope de Tom qui lâche un cri d’indignation.
?: Ben alors qu’est-ce que tu leur fait subir les pauvres?
Sabrina : Ah Ness j’ai choper ces deux là cigarette au bec.
Ness : Oh berkkk!
Tom: Bon ça va on a compris…
Ness : Bien!
Sabirna : Hé Andréas!
Andréas : Ah salut!
Ness : Dites vous faites quoi tout de suite?
Tom : Là je rage de pas pouvoir fumer ma clope…
Ness : Mis à part ça? Je voulais dire vous avez quelque chose de prévu?
Tom : Ben non.
Sabrina: Cool alors vous venez avec nous!
Bill : eee ou?
Ness: On se promène….on va au parc ou dans les magasins.
Andréas : Les magasins…attention les gars elles veulent qu’on aille traîner leur sacs.
Sabrina : Pas du tout!
Ness : On voulait juste vous invitez à traîner avec nous mais si vous voulez pas.
Andréas : Y’auras qui?
Ness : Ben vu tu tien tant à le savoir oui Alicia seras là, d’ailleurs elle arrive derrière toi.
Andy deviens rouge pivoine et Alicia nous rejoins avec Annie.
Alicia : Salut la compagnie!
Sabrina : On a inviter les gars à venir traîner avec nous.
Alicia : Cool…y’a mon frère qui arrive avec Georg!
Annie : Mon chéri!
Annie court vers le portail et se jette dans les bras d’un mec assez baraqué au long cheveux châtains. Nous la suivons un peu plus tranquillement. Un autre mec un peu plus petit avec des cheveux blond court et une casquette visé sur la tête sort de sa voiture.
Alicia : Salut frérot! La compagnie voici Gustav, Gus voici Bill, Tom et Andréas.
Gus : Hé ben y’a du monde! Salut les mecs!
B, T, A : Salut!
Georg : Et moi c’est Georg mais Alicia semble m’avoir encore oublier!
Alicia : Oh désolé Georgounet!
Georg : Mais arrête avec ce surnom!
Sabrina : Et voilà c’est reparti….ils sont toujours comme ça…ils sont cousins et vous fiez pas au apparence, ils s’adorent.
Nous rigolons alors qu’Alicia et Georg continue de s’engueuler, la pauvre Annie accrocher au bras de Georg.
Ness : Oh on a pas penser à un truc!
Sabrina : Quoi?
Ness : On est déjà trop serrer dans la voiture alors avec ces trois là…
Sabrina : Bah eee…
Bill: On veux pas déranger.
Mais bon j’avoue que j’ai très envie de passer la soirée avec elle.
Sabrina : Ah beh j’ai la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:39

en que quoi?????? pas de comms je pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:25

Ne pleure pas ma belle,
j'ai pris beaucoup de retard
pour lire les fics et j'essaie de me
rattraper...... Very Happy

Et là, je me demande quelle est
la solution de Sabrina..... et comme
il n'y a que toi pour me la donner.....
Je te demande une suite stp. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Ness : quoi?
Sabrina : Je vais prendre le bus avec eux et on se rejoint là-bas. Comme ça vous serrez pas trop serrer dans la voiture et je vais leur indiquer c’est ou.
Bill : T’es sur?
Sabrina : Mais oui, ça peut pas être pire que passer le trajet serrer à 4 derrière….même si je suis habituer.
Tom : Billlooouuu!!!
Bill : Oui Tom je paie ton ticket.
Il veut tellement cet amplis je le ferai pas trop chier pour si peu…
Tom : merci Billou!
Il me serre à m’en étouffer, il le fait exprès pour faire rire les autres…d’ailleurs ça fonctionne.
Bill : Ça va, ça va! Lâche moi.
Tom : Rho frérot tu m’aimes plus!
Bill : Mais t’es grave j’ai pas dit ça mais tu m’étouffe!
Tom : Oups.
Tellement sincère….
Je me tourne vers les autres, ils sont tous hilare.
Bill : Moquez-vous c’est ça.
Ness : C’est ce qu’on fait Billou!
Bill : Arg je hais ce surnom, à cause de toi ils vont tous m’appeler comme ça!
Sabrina : Mais non! Aller on bouge, le bus arrive dans deux minutes.
Elle me pousse dans le dos, je reçoit une décharge électrique dans la colonne vertébrale et réprime un frisson. Nous allons à l’arrêt de bus et les autres passe devant avec la voiture, Gustav klaxonne en passant devant nous. Ils sont vraiment tous sympas, ça a tout de suite cliqué! Je regarde ma montre, bon le bus devrais être déjà là.
Sabrina : Ça caille!
Moi : On est qu’en octobre.
Sabrina : Je sais mais bon…
Moi : Mais t’as pas de veste?
Sabrina : J’ai l’oublier dans la voiture de ma mère ce matin.
J’enlève ma veste et lui tend, elle me regarde avec des yeux ronds.
Sabrina : ee non ça va.
Moi : T’inquiètes j’ai pas froid moi.
Sabrina : EEE…merci.
Elle la prend et l’enfile.
Moi : Ça te va bien.
Sabrina : Merci, tien le bus!
Tom : Ah enfin!
Ah je l’avais oublier lui!
Le bus s’arrête devant nous, Saby y monte suivi d’Andréas, je paie pour moi et Tom et les rejoins sur une banquette au fond.
Moi : On va ou?
Sabrina : Au parc en face des magasins.
Tom : Ah je vais pourvoir aller au magasin de musique.
Moi : Andy on va pourvoir acheté ce bracelet!
Andy : An super!
Sabrina: Un bracelet? Dans quel boutique?
Moi : La super boutique gothik!
Sabrina : Ah me dites pas que vous voulez le nouveau bracelet en cuir.
Andy : Oui!
Sabrina : Ah non, il est à moi!
Je la regarde avec des yeux ronds, elle…elle a les même goûts que moi, aaaaaaaaahh.
Andy : ah non là on peut pas, on a fait un pacte moi et bill!
Sabrina : Ben je l’achète quand même.
Andy : Pourtant tu as pas ce genre de look?
Sabrina : Quel look? J’ai pas de look, je m’habille comme j’en ai envie selon mon humeur. Je dois dire cependant que j’aime bien votre look à vous, vous êtes tout les trois différent et très original.
Tom : C’est bien la première fois que quelqu’un nous dis ça.
Sabina : Bah que voulez-vous, les gens sont étroit d’esprit.
An plus ça va plus je la trouve super, je l’adore *__*
Sabrina : ah c’est notre arrêt.
Nous descendons du bus à l’arrêt et Sabrina se dirige vers un petit café, les autres nous font des signes, ils sont tous entassé autour d’une table. Nous les rejoignons et réussissons à se faire une place.
Saby : Désolé le bus avait du retard.
Georg : Ah on croyais que vous vous étiez arrêter dans un coin noir.
Il a dit quoi là o_O
Sabrina : Ah non je fournis pas pour trois en!
Putain sur qu’elle bande de cinglé on est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

Toute cette bande est bien charmante,
J'accroche toujours autant.

suite ma belle stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

ptdr saby a la fin '' je fournis pas pour trois'' moi j'aurais bien fournis pour un en tout cas... mdr



j'aime toujours autant


hate de voir la suite ma pitoune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:06

Gustav : Voyons saby depuis quand! Je suis sur que tu fournis une armée
Sabrina : Ta gueule! Non mais t’es con…
Georg : Ah pardon j’oubliais que tu….
Sabrina : Ta gueule, la terre entière à pas besoin de savoir!
De quoi elle parle là? La terre entière…c’est gentil…pfff…
Annie : Et si on allait faire du shopping en!
Ness : Bonne idée.
Tom : Je veux aller au magasin de musique.
Bill : Je viens avec toi et après ont va pour le bracelet.
Alicia : Ont vient aussi, on se promène toujours en bande.
Tom : Comme vous voulez.
Gustav : On à pas le choix on dirait.
Ness : Oh aller quoi!
Gustav : Bon, ok.
Putain j’y crois pas, il craque sur Ness, c’est plus qu’évident….et à voir tom il va avoir de la compet…
…. : vous prenez quelque chose?
Sabrina Oh eeuh, une limonade stp mais pour emporter c’est possible6
… : Oui.
Moi : Même chose.
Tom et Andy : Coca.
…: Bien.
Les autres ont déjà leur verres presque vides devant eux. Nous continuons de parler en attendant nos boissons. J’apprend donc que Georg à 3 ans de plus et Gus un an de plus, d‘ailleurs gus était à notre école l’an dernier.
… :Voila.
Saby : Merci. On y va!
Annie : super!
Nous nous levons et marchons tous ensemble jusqu’au magasin de musique. Quelle drôle de bande on fait! Un emo, un wesh, un andro, 4 filles plus jolie l’une que l’autre , un grand au cheveux long et un blond fan de Métalica, je le sais, il porte le t-shirt.
Tom : Oh putain, la gratte!
Moi : Pas mal, je te vois bien avec.
Tom : Oh…oh mais si j’achète mon amplis j’oublis.
Moi : Tu demanderas à m’man pour noel ^^.
Tom : Oh…oh oui.
Moi : encore une guitare.
Saby : Moi je préfère chanter et joué du piano.
Je fige complètement, oh putain….c’est possible de la vouloir encore plus….si, si, ça vient de m’arriver.
Andy : Oh comme Bill.
Saby: ah oui?
Moi : euh…je, ouais, oui je chante peu mais je suis pas super doué au piano.
Saby : Moi je me débrouille, d’ailleurs y’a pas un piano qu’on peut utiliser dans cette boutique.
Annie : Oui, juste là.
Saby : super, c’est parti.
Tout le monde la regarde se diriger vers le piano à queue et poser ses doigts fins sur les touche. Elle commence à joué une douce mélodie, elle est vraiment doué, je reconnais cette chanson, c’est amazing grace….Oh…Oh, je vais m’évanouir, elle chante. Sa voix est, je vais mourir, je plane, tout le monde dans la boutique s’arrête pour l’écouter. Elle a une voix légèrement basse, pas trop, sensuel, douce, avec un léger filet d’air, elle tient la note très longtemps, elle est fabuleuse. Elle joue la dernière note et il y a un moment de silence avant que tout le monde se mette à applaudir, même le gars à la caisse. Elle revient vers nous avec un sourire rayonnant.
Alicia : Superbe comme toujours!
Annie : Magnifique.
Ness : Je me lasse pas de t’entendre!
Gus : Je t’avais jamais entendu chanter celle-là, waouh!
Georg : J’approuve.
Saby : Merci tout le monde. Et vous, vous avez aimer6
Elle se tourne vers moi, Andy et Tom.
Tom : Je suis sans voix!
Andy : Wow….
Moi j’arrive même pas à parler, je suis juste encore dans un autre monde.
Gus : Je crois bill est sous le choc.
Ness : Hé oh!
Moi:…euh…eum, pardon….je…waouh…
Saby : Je voudrais bien t’entendre chanter aussi…
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

Bill est en mode muet apres la chanson...
Subjugué, ebahi.......
Alui de montrer ce qu'il sait faire avec sa voix.

suite poulette stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Tom : Bill, youhou, elle t’as parlé.
Moi : Ee pardon tu disais?
Saby : Que je voudrais t’entendre chanter.
Moi : Oh non, surtout pas après ça!
Saby : Stp.
Andy : Aller Billou t’es doué
Tlm: Aller!!
Pas de pression du tout.
Moi : Bon, eum mais quelqu’un pourrais m’accompagner?
Tom : Je branche une guitare.
Moi : Ok.
Tom choisit une guitare et la branche dans l’amplis laisser pour les client.
Moi : Je vous prévient je suis pas aussi doué que Saby.
Saby : On verras bien. Je me tourne vers Tom qui hoche la tête et commence à joué les premier accord de Wake me up when September ends de Green Day. Je commence à chanté, tout le monde me regarder, heureusement que je suis pas trop timide. Nous terminons la chanson et tout le monde se met à applaudir.
Ness : Waouh, t’as une voix superbe!
Gus : Oui c’est pas le genre de vois qu’on entend tout les jours.
Tout le monde nous félicite et saby s’approche de moi.
Saby : T’es doué, autant que moi.
Elle rigole et me pousse légèrement de l’épaule, hug, ne pas mourir.
Moi : Merci.
Tom : bon, je vais payer ça.
Il pars vers le comptoir pour payer l’amplis qu’il avait fait mettre de côté.
Alicia : Et après? La boutique pour leur bracelet c’est ça?
Moi, Andy , sab : OUI!
Annie : On dirais bien qu’ils le veulent tous.
Moi, Andy, Sab : Ouiii!
Tom : Voila!
Il nous rejoint avec un immense sourire.
Tom : Je dois revenir le chercher ce soir avec m’man.
Moi : Ok cool.
Ness : On y va.
Georg : Ouaip.
Nous sortons tous et nous rendons à ma boutique préféré, Andy saute partout dès que nous rentrons.
Moi : Andy!
Je saute sur son dos et nous tombons presque, le gérant nous vois et s’approche.
… : Les gars combien de fois je vous ai dit de ne pas faire â, vous allez finir par briser quelque chose.
Moi : Désolé Yvan.
Il soupire et pose son regard sur les autres.
Yvan : Oh Saby bonjour.
Oh il l’a connaît.
Yvan : Vous m’avez emmené du monde à ce que je vois.
Saby : Et oui. En fait Bill et Andy, veulent le même bracelet que moi.
Yvan : Ah, j’en ai gardé un pour toi comme promis, ils sont juste là les gars.
Andy : Merci.
Yvan : Viens Saby, le tien est derrière le comptoir.
Saby : super.
Elle le suit au comptoir alors que moi et Andy on attrape chacun un bracelet et nous les rejoignons pour payer. Saby enfile le bracelet et lève le bras pour regarder.
Saby : Parfait, merci daddy!
Yvan : De rien ma puce.
Daddy? Ma puce?
Moi : C’est ton père!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:40

J'aime toujours autant et
j'ai hate de connaitre la suite
des aventures de cette joyeuse équipe.

Merci ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

Oh Saby J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️

SUITE STP <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:56

Saby : Ben oui.
Moi : Mais…Oh….
Yvan : Ça fait pas longtemps que vous vous connaissez en?
Moi : non.
Yvan : ah d’accord. Ben Saby, Bill et Andy sont de bon clients.
Saby : Ok, ben c’est cool.
Elle sourit et se tourne vers nous.
Saby : bon nous on se sauve daddy!
Yvan : Ok, bonne soirée, ne rentre pas trop tard.
Saby : Promis!
Elle lui fait un bisou sur la joue et tout le monde le salue avant de sortir.
Annie : Je me répète mais ton père est trop cool.
Saby : Je sais, je sais.
Georg : On fait quoi?
Ness : Ben on continue se qu’on faisait.

Éllispe
Je m’affale sur mon lit et fixe le plafond sans vraiment le voir.
Une soirée avec des amis…des rires, des chamaillerie….elle. Mis à part avec Tom et Andy ça ne m’était jamais arriver et c’est…je pensait pas qu’avoir autant d’amis pouvait être tellement bien. Et elle…elle, bon sang moi qui ce matin pensais qu’elle ne connaissait même pas mon existence. Je suis sur un petit nuage…déjà hâte à demain.
Oh et si…et si c’était que de la pitié et que demain elle m’ignorait complètement.
Nooon, elle est trop gentille pour ça…enfin j’espère…et merde j’angoisse. Faut pas que je pense à des trucs comme ça, dors Bill, aller.

Le lendemain matin.
Mo : TOOOMMM!
Tom : J’arrive!
Il descend les escaliers dans un boucan épouvantable, enfile ses basket et balance son sac sur son épaule.
Tom : voila!
Moi : Enfin!
Tom: Oh monsieur est pressé de revoir la miss!
Moi : Ta gueule!
Il rigole et je lui donne un coup d’épaule avant de sortir. Nous prenons l’autobus et débarquons devant l’école, comme toujours Andy nous saute dessus en nous voyant.
Andy : Alors mon Billou bien dormi, t’as fait de beaux rêves?
Moi : Tu sous entend quoi là?
Andy : Tu sais bien Sa…
… : Saluut!
Moi : Héé! Salut.
Ah je suis trop content, elle est là…elle viens vers nous avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:49

J'ADORE TROP
suite stp Saby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:08

Bill est heureux de la voir arriver,
Il est amoureux, et Tom et Andy s'en sont aperçu.
Ils ne vont pas rater une occasion de l'embêter.

Suite Saby, j'aime beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:15

Saby : Ça va les gars!
Andy :Très bien!
Tom : Mouais.
Saby : Oh Tom ça va pas?
Moi : Il est toujours très grognon le matin.
Saby : ah d’accord et toi ça va?
Moi : Oui…
Saby : Super! Venez les filles sont là-bas!
Oh Ah elle veut encore être avec nous, n’oubli pas de respirer Bill ça peut être utile.
Nous la suivons, tom me pusse un peu et me regarde en rigolant, je lui fais un superbe doigt d’honneur et il rit plus franchement.
Tom : T’es pas croyable, réagi un peu mon vieux.
Moi : Arrête!
Tom : qu’est-ce que t’attend en?
Moi : La ferme!
Andy : Il a pas tord.
Moi : bon ça va lâchez-moi un peu!
Saby : Un problème?
Je me stop net en la voyant à quelques centimètres de moi un regard curieux sur son beau visage.
Moi : euhh…je…eemm…non…
J’entend Tom pouffé de rire avec Andy, pffff je suis même pas foutu de faire une phrase complète.
Saby : Ok!
Elle se retourne et avance vers Ness, Ani et Alicia qui nous font signe.
Andy : Salut!
Alicia : Hé!
Ah lala c’est repartis pour une séance de flirt….et merde et Tom qui s’assoit près de Ness….pfff si j’avais ce courage moi….
Tout le monde parle de tout et de rien en rigolant jusqu’à ce que la cloche retentisse.
Saby : Berkkk c’est reparti.
Moi: Pas envie d’aller en sport.
Saby : Je te comprend, j’ai horreur de ça!
Elle me fait un grand sourire…ne pas tomber dans les pommes, ne pas tomber dans les pommes. Elle me pousse légèrement, je reviens sur terre et nous entrons dans le lycée. Tout le monde se sépare pour rejoindre sa classe, bien sur Tom est avec moi, les seules classe ou nous ne sommes pas ensemble c’est quand j’ai art et lui basket. Nous nous assoyons et il se tourne vers moi pour murmurer.
Tom : bon alors, sérieusement t’attend quoi?
Moi : T’es con elle nous parle que depuis hier, elle va me prendre pour quoi! En fait eeeuuhh je craquais même quand on ne se connaissais pas! Elle va me prendre pour un malade.
Tom : Mais non et puis t’es pas obliger de li dire ça….juste dragué un peu…
Moi : Je suis pas comme ça.
Tom : Tu finiras vieux garçon.
Moi : Je suis pas comme toi, tu crois que je t’a pas vu faire du rente dedans à Ness.
Tom : Je…
Prof : Un problème messieurs, nos cher jumeaux voudraient peut-être partagé leur petit secret avec la classe.
Tom : Non merci m’sieur, à moins que vous vouliez des trucs de drague! Pour ça on peut vous aider!
Mais quel con, tout le monde va se faire des films maintenant.
Prof : euh non ma vie sentimentale va très bien merci.
Tout le monde rigole et le prof retourne à son tableau.
Moi : T’es con Tom!
Tom : C’est pour ça que tu m’adore!
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

J'ADORE TROP I love you I love you I love you I love you

suite stp Saby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:33

Allez bill, un peu de courage...
Enfin ta timidité fait partie de ton charme.
Tandis que Tom, c'est son coté "qui ose plus"
qui fait son charme.

suite miss, j'ai hate d'en lire plus. I love you I love you I love you

Je suis contente de te relire ma belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] Rêve de lycéens Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Rêve de lycéens   [fan fic] Rêve de lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Rêve de lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fan fic) rêve et musique
» Un rêve gâcher par elle et lui ...
» [O.S] : J'ai toucher mon rêve du bout des doigts.....
» fanfic: un reve presque realiser(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: