Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

coucou !!!!

le Tome I comme promis ^^

je suis très avancer sur cette fic donc beaucoupe de suite sont prête, voilà ^^
j'espère que vous lirez
______________________________________

Fanfiction:
collection: pleine lune.
Tome I: une vie de saphir


Prologue:


tout commence dans une grande ville,d'Allemagne . Une jeune femme joue avec son doberman Flamme, un mâle de 2ans ½; Améthyste, son westhie femelle de 1 an et Dark-Angel son berger allemand noir mâle de 3 ans. Elle adore les animaux, elle est vétérinaire et gagne bien sa vie. Elle tient un cabinet de vétérinaire et un refuge pour animaux. Mais malgré les apparences, elle est malheureuse. Elle a 20 ans à peine, elle est châtain clair aux yeux bleu vert; 1m 70 pour 60 kg, de longues jambes, une taille de guêpe, une belle poitrine, des mains de pianiste, de beaux ongles... tout pour plaire direz-vous.... mais, son malheur est immense... Grâce à l'héritage de son père, elle a pu réaliser les robots. Exemple: un dragon volant mécanique pilotable comme un avion en plus simple. (il peut voler comme nager (jusqu'à 4 000 m de profondeur max) un robot loup au caractère de chien xD mais aussi, l'androïde au portrait de son tendre amour... point de vue carrière son avenir est en or... mais dans son coeur, c'est l'enfer..... elle a mal.... son amant, qu'elle aime plus que tout au monde... l'a quitté... son âme soeur, celui qui pouvait la calmer rien qu'en déposant ses lèvres sur les siennes... celui qui la faisait tout oublier en étant en elle.... il est partit... tout ce malheur pour une erreur... elle se souvient encore de ce dur moment passé:

Flach back:

…: Bill attends!
Bill: NON! COMMENT T'AS PUS?! (les larmes aux yeux) je t'aimais...
…: moi aussi je t'aime... c'est pas ce que tu crois! Il s'est jeté sur moi!
Bill: mais oui c'est ça!
…: Bill! Crois moi... je mourrai sans toi.... Bill...
Bill: non... non.... c'est fini... entre nous, il n'y a plus rien... (pleurant) tu peux pas savoir comme tu me fais souffrir...

il quitta la pièce sans un regard, sans une parole, sans un geste... laissant ainsi la jeune femme à terre.... en larmes... un jeune homme descendit, le sourire aux lèvres

…: je t'avais dit qu'il n'était pas fait pour toi... moi je suis mieux, je suis plus masculin et (tout près d'elle) un dieu au lit...
…: DEGAGE TOM!!!
Tom: mais...
…: (le coupe) NON, JE NE T'AIME PAS ET JE NE T'AIMERAI JAMAIS!!!! TU N'AS PAS SUPPORTE QUE JE PREFRE TON FRERE! TU T'ES JETE SUR MOI!!!! JE TE HAIS (regard particulièrement mauvais)

fin du flach back

elle a encore ces douloureuses images en tête... le jumeau de son amour, avait des vus sur elle et, a un moment, il s'est jeté sur elle, Bill arrive à ce moment, et voilà... c'est finit... elle a mal... son cœur est meurtrit... et, elle profite une dernière fois de ses chiens, de la nature avant de faire à son corps, ce que subit son cœur... Bill l'a quitté, plus de raison de vivre... alors, elle veut se blottir dans les bras froids et rude de la mort... elle rentre ses chiens, Dark-Angel à compris ce qu'elle veut faire comment? Tout simplement parce qu'il connait sa peine et a souffrance... jamais il ne pardonnera à Bill le mal qui a fait à sa maîtresse, autrefois, elle était douce et chaleureuse, pétillante et débordante d'énergie... toujours à sourire.... et après, elle est devenue froide, sans cœur, cruelle... elle peut voir périr un oiseau devant elle, elle restera de marbre, alors qu'avant, elle se précipitait pour le soigner et le guérir... elle peut voir des milliers de gens crever devant elle, elle marchera comme si elle ne les voyait pas, c'est pour ça, que dès la séparation avec son tendre amour, elle se sentait changer, alors avant de commettre une horrible chose, elle a vendu le cabinet et le refuge, éteint les robots avant qu'ils manquent d'énergie... elle meurt à petit feu... aujourd'hui, c'est son dernier jour... Dark-Angel ouvre la porte et se dirige vers l'extérieur. Bill a un concert là bas... il se dirige à toute vitesse vers les loges, et une fois rentré, il le voit, embrasser une autre... il commence alors à grogner... tout le monde s'interroge sur sa présence, le concerné se lève, et s'avance. Il voit un ordinateur allumé sur un traitement de texte. Il prends un crayon et commence à taper sur les touches...
« elle a besoin de toi, je croyais que tu m'aiderais à éviter sa mort qu'elle est prête à se donner, mais , je me suis trompé, va au diable avec ta connasse, mais, tu auras une mort sur la conscience » puis Dark-Angel partit à tout allure pour empêcher sa maîtresse de faire une connerie. Bill lut le mot et... partit en courant... il faut qu'il rattrape Dark-Angel au plus vite. Il crit au chien de l'attendre, celui-ci lui jette des regard dédaigneux et continue sa course sans se soucier de son poursuivant. Une fois arrivé le beau chien noir attrape un collier mécanique lui permettant de parler. Bill le suit en courant une fois arrivé.....................


Dernière édition par WölfinBill le Sam 13 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

waouhh c'set bien triste tout ca
ils avaient tout pour être heureux
j espére juste que c est pas trop tard ....

en tout cas, j'étais bien pris dedans
c'set super bien ecris

vivement la suiet choupyyyyyyyyyy une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 347423 une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 347423 une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:59

Je vais tuer Tom ! Evil or Very Mad
C'est trop triste ! Sad Sad
Suite ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

Pas mal! Je veux la suite!!
Euh ... vétérinaire à 20 ans? scratch
Elle déjà gagne bien sa vie? Elle trouve même le moyen de tenir un refuge?
C'est wonder-woman? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:56

ouais t'as vus Maud c'est une super héroïne xD je sais, à 20 ans on est encore à l'école de véto mais c'est une fiction, je sors pas avec Bill malheureusement --""""
____________________________________________

Chapitre 1:
un cœur brisé


Point de vue Bill:

Oh mon dieu, non!!! pas elle, pas elle, elle est étendue sur le sol, une marre de sang autour d'elle, les poignet meurtris... non... ma douce... je savais que notre séparation l'a beaucoup affecté mais je pensais pas que c'était à ce point là... je commence à courir vers elle mais Flamme se met devant moi en grognant... soudain DA (Dark-Angel) prend place devant moi et dit:

DA: n'avance pas... c'est de ta faute tout ça... depuis que tu l'as quitté elle a changé... elle a tout vendue, le refuge, condamnant ainsi des milliers d'animaux abandonné ou perdu, et le cabinet de vétérinaire, laissant ainsi des animaux crever et souffrir de leur maladie...

oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais?!

…: Dark-Angel, laisse le passer
le beau chien noir se décale à contre coeur laissant le beau brun approcher de sa douce.
Bill: pardonne moi... je t'en prie, Floriane ma douce... me laisse pas....
Floriane: Bill... je t'aime...
Bill (les larmes aux yeux): moi aussi; pourquoi Tom a fait ça? pourquoi je ne t'ai pas crus? Oh flo, j'ai fais tant d'erreur (les larmes commencent à ruisseler sur ses joues) est-ce que tu pourra me pardonner un jour?
Floriane: oui... Bill, j'ai une question?
Bill: oui ma douce, demande moi tout ce que tu veux.
Floriane: as-tu refais ta vie après moi?
Bill: (pleurant) …. oui.... mais je la quitterai, et je referais ma vie avec toi ma belle...
Floriane: …. je t'aime mon amour....

de là, elle ferme les yeux.... le beau brun hurle de douleur, protestant devant la mort qui venait la prendre dans ses bras.... il cri de douleur, quand soudain, DA reviens, avec William, l'androïde à l'effigie de Bill, il s'approche de Floriane et, en déployant son bras, la soigne miraculeusement...

Floriane: (ouvrant les yeux) merci... William...
William: de rien, princesse...
Floriane: (regardant Bill) je t'aime, mon coeur...
Bill: moi aussi je t'aime... OH! Je suis si rassuré! (il se jette dans ses bras) je suis désolé de pas t'avoir crus quand tu tentait de me faire entendre raison....
Floriane: chut, chut, je te pardonne, mais c'est a Tom que je ne pardonnerai jamais....

de là, Bill l'emmena à son hôtel, seulement, dans sa chambre tout le groupe et la petite amie de Bill l'attendait... Tom pâlit en voyant le regard glacial de Floriane. La jolie femme s'approche de Tom et lui mets une claque phénoménale. La pimbêche se leva et commença à crier:

….: NON MAIS CA VA PAS?! IL T'A RIEN FAIT!
Floriane: il m'a rien fait (hurlant) il m'a rien fait; sois au courant des choses au lieu de défendre un pervers et un briseur de couple!!!!!! (retrouvant sa froideur) et puis, je suis sur que tu couches avec... le connaissant, ce ne serai pas étonnant, je suis sur que tu hurles comme pas possible avec lui...
…: comment oses-tu?!
Floriane: c'était quand la dernière fois que tu as couchée avec Bill
…: euh....
Floriane: c'est quand la dernière fois que t'as couché?
Tom: euh... hier soir... désolé petit frère...

Bill baisse les yeux, blessée... Floriane sait que Bill tenait quand même à elle. Elle se dirige vers Tom et...

Floriane: tu as blessé ton frère 2 fois d'affiler... alors, ça mérite... une punition, Dark-Angel!!!!

le beau berger allemand noir apporte un appareil de véto pour castrer. (Razz)

Floriane: tes hormones sont trop présentes.

Tom recule par peur.... et Floriane éclate de rire, un rire froid et cruel

Tom: que t'arrive-t-il? Je ne te reconnais pas!
Floriane: c'est toi qui m'as rendu comme ça... Dark-Angel, explique lui
DA: la séparation avec Bill, par ta faute, l'a rendue... schizophrène...
Floriane: et oui, je pourrais te regardais mourir à petit feu, je ne bougerai pas d'un poil....

cela jeta un froid dans la pièce... Bill se mit à pleurer...

…: oh Bill, je suis désolé je... je recommencerai plus je te le promets...
Bill (pleurant): mais je pleure pas à cause de toi!!
(regardant Floriane) je suis désolé c'est ma faute si t'es devenue schizophrène... pardon pardon!!!

il se jette dans les bras de Floriane qui redevient chaleureuse et douce.... elle le sert dans ses bras, et dépose ses lèvres à son cou pendant qu'il enfouit sa tête dans la chaleur du cou de Floriane, il dépose ses mains à sa taille et elle, elle les dépose sur ses reins... Bill lui lèche le cou, comme quand il a envie d'elle....

Floriane: Bon, vous pouvez nous laissez?
…: non mais c'est MON petit ami!
Bill: c'est fini Brenda Tu peux partir maintenant... mmm, Flo, grrrr, tu m'excite...j'ai envie de toi... maintenant

il passe sa main sous le T-shirt de sa douce et commence à caresser la poitrine de sa douce. Elle gémis et commence à caresser le torse du brun...

….: comment oses-tu?
William: (--')

l'androïde attrape la blonde et la fais sortir de force. De là, Bill, embrassa Floriane à pleine bouche, leur langue se retrouvant et entamant une danse des plus endiablés, ses mains parcourant la peau de la jeune femme... il lui arrache presque son T-shirt, et commence des caresses intense sur le bas du dos de la jeune femme. Elle soupire et enleva le T-shirt du beau brun... ils s'embrassent et tout en la déshabillant et l'allongeant sur le lit... ils firent l'amour avec passion et amour...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

Ohh c'est vraiment super qu'ils se soient réconciliés ! Very Happy
SUITE ! I love you bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:14

t'as de la chance que j'ai des chapitres en avance lol!

_________________

Chapitre 2:
un amour retrouvé...


10 jours ont passés, ce matin là, Floriane ouvre les yeux sur son amant dormant dans ce grand lit... le drap en satin noir recouvrant ses reins... elle passe ses doigts sur ses reins remontant à son cou, et redescendant de nouveau... elle dépose un tendre baiser dans le cou de celui-ci... elle se lève et enfile sa robe de chambre, puis prend une BD, des feuilles à carreaux, et un stylo encre, puis revint s'asseoir dans le lit. Elle commence à écrire...

« rêve

j'ai rêvée, que le soleil gelait...
j'ai rêvée, que l'eau brulait...
j'ai rêvée... oh oui j'ai rêvée...
espérant, que se soit la réalité...

je vis dans mes rêves... rejoignant mon monde
éphémère...
je vis dans mes rêves, ou tout est possible...
je vis dans mes rêves...
là ou tu peux m'aimer...
rêve... rêve

j'ouvre mes yeux sur ce grand lit vide...
laissant mes larmes dévaler mes joues...
je rêve de toi... tous les jours...
je regarde partout, espérant te voir...
espérant croiser ton regard ….

je vis dans mes rêves... rejoignant mon monde
éphémère...
je vis dans mes rêves, ou tout est possible...
je vis dans mes rêves...
là ou tu peux m'aimer...
rêve... rêve

tu peux demander, au soleil de cesser de brillait...
tu peux demander au vent de cesser de souffler...
mais tu ne pourras jamais.... demander à mon coeur...
de cesser de t'aimais...

j'ouvre mes bras... regardant la mort...
je regarde une dernière fois
la photo de toi et moi...
j'aperçois une dernière fois...
ton regard chocolat...
je ne prends pas la peine de me retourner...
je veux affronter la mort dans les yeux...
je me laisse tomber dans ses bras froid et dur...
je fermes les yeux, et nous revois nous embrassant...
je m'écrase à terre... regardant tout défiler sous mes yeux...


je m'imagine là haut, te regardant refaire ta vie...
mais, j'ouvre les yeux... et aperçoit...
un médecin? Me suis-je louper?
Suis-je en vie?

Puis... je te vois,
tes yeux chocolat
me fixant avec tristesse...
mes larmes témoin de ma détresse...
je fermes les yeux, espérant mourir
tu me regarde périr...
tu t'assois...
près de moi...
et me pardonnant ma traîtrise...
tu goûte cette gourmandise..... »

ma 1er chanson... je range la feuille, et retire ma robe de chambre m'allongeant sous les draps à ses côté. Je me colle à lui, caressant de nouveau ses reins avec attention... je pose un baiser sur son épaule... il est près de moi, sur le ventre... dormant profondément... je souris... je vois Dark-Angel me fixer...

moi: qui a t-il?

Il enfile son collier mécanique et dis.

Dark-Angel: comment as-tu pus lui pardonner?
Moi: je l'aime...
Dark-Angel: … moi je n'y parvins pas... et Flamme et Améthyste non plus... on ne dit rien, parce qu'on ne veut pas se fâcher avec toi.... mais jamais nous lui pardonnerons...
Moi: je comprends... mais... tu devras t'y faire... je compte pas le lâcher.
Dark-Angel: je sais...

je regarde Dark-Angel et tapote le lit pour qu'il vienne s'assoir près de moi, ce qu'il fit, il s'allonge à mes côté et pose sa tête sur mon ventre. Je le caresse... puis, Améthyste se joint à nous, et se couche sur mon bas ventre... et Flamme se met entre moi et Bill je vois Flamme pousser Bill.

Moi: arrête tu vas le faire tomber!

Mais il continue... Bill tomba en un bruit assourdissant...

Moi: Bill ça va?
Bill: pfff... quel réveille
Moi: désolé. Flamme pousse toi.

Il se pousse et se met au pied du lit. Bill revint et se colle à moi... et il m'embrasse... sous les yeux froid de Dark-Angel et Améthyste...

Bill: bien dormis?
Moi: oui et toi?
Bill: mis à part le réveil ça va.
Moi: mon pauvre boubou d'amour...
Bill: ça faisait longtemps...
moi: moui, mon boubou d'amour...

toc toc toc...

Bill: entrez!

Tom apparut, et automatiquement, je plaque le drap contre moi et me colle à Bill. Je lui lance un regard glacial... et Dark-Angel, Améthyste et Flamme grogne férocement...

Tom: salut
Bill: salut grand frère...
Moi: …
Tom: tu peux leur dire d'arrêter de grogner?
Moi:...
je n'en fis rien... je les laisse grogner. Je lui laisse un regard glacial signe de ma haine envers lui. Avant je le considérai comme mon grand frère maintenant je le considère comme la pire erreur de toute ma vie...

Tom: je... je t'aime Flo
Bill: …
Moi:... c'est bête... moi je ne t'aime pas... je te l'ai déjà dis non? Tu t'en souviens? Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais...
Tom: … oui je m'en souviens... (pleure) mais donne moi une chance...

je sens Bill se coller à moi, apeuré et en larmes... je l'entends sangloter... il a peur que je dise oui... une rage folle me pris... et toujours avec froideur

Moi: sors, avant que j'ordonne à Flamme de t'attaquer sur le champ.

Tom partit... les chiens retrouvèrent leur calme... et moi je consolais Bill... je vis Améthyste s'approcher de Bill et... le lécher? Je souris... elle a un grand coeur.... elle voit que je ne lui en veut pas... alors, elle essaye de lui pardonner...
Bill... tu as encore une longue route à faire vers le pardon de mes chiens... mais la plus longue route sera celle... du chemin du pardon de Dark-Angel...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:29

Oh, j'en ai de la chance ! Very Happy

Encore magnifique cette suite !
Je suis contente que Flo' n'ai pas dit oui à Tom !
Pauvre Bill...
SUIITE !! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:30

d'abord cher journal Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:33

Bon okai t'as gagné !
Parce que je veux trop ta suite !
Mais je la poste en vitesse, donc sans les couleurs et tout.
Car j'ai pas beaucoup de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

ma suite cheers

merci const Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:45

merci pour la suite Very Happy

___________________________________


Chapitre 3:
la venu tant attendu...


je suis dans le réfectoire de l'hôtel avec le groupe entier... Tom me regarde et... me fais du pied... je lui écrase celui-ci
avec mon talon aiguille... il cris un peu... mais ne fit rien... je revois la fin de Bill et moi... je me colle à Bill à cette pensée... je l'embrasse près des lèvres couvert de miette de croissant... je lui dis que je l'aime et me colle à lui...

Georg: pourquoi tu fais la gueule Tom?
Tom: pour rien...
Moi (froide): parce qu'il m'aime et que je le déteste...

Gustav et Georg regarde Tom ahuri...

Gustav: mais qu'est-ce que …
Moi: il ne vous a pas raconter?
Georg: non?
Moi: je vais me faire un plaisir de tout vous déballer...
c'est à cause de lui que Bill m'a quitté. Il c'est jeté sur moi, et Bill est arrivé à ce moment... il m'a quitté... et encore hier il m'a proposer de quitté Bill.
Georg: c'est vrai?
Tom:...
Gustav: je te pensais pas si égoïste...
Moi: et c'est pas tout! Il m'a demandé de quitté Bill devant lui!
Georg: t'es vraiment égoïste!

Ils se levèrent, et Tom me regarde sans comprendre...

Tom: pourquoi tu leur a dit?
Moi: je te l'ai déjà dit... je suis schizophrène, ma 2e « facette » se nomme Wölfin... et, elle te déteste, et elle est pas la seule... on te regardera crever sans rien dire, que se soit physiquement, ou psychologiquement.

De là je me lève et rentre dans ma chambre... je fus surprise de voir un homme m'attendre.... mais.... ces cheveux rouge, cette pose..... il se retourne au mon dieu!

Moi: (en larme) KAÏNE!!!!

je me jette dans ses bras, il me serre et commence à pleurer... je lui raconte les dernière news de ces derniers jour... il est en rage contre Tom, je le sens... il pose ses lèvres sur mon front et je souris...

…: hum hum

je me retourne et voit Bill... je le regarde...

Kaïné (murmure): il a peur...

je regarde Kaïné... peur de quoi? Kaïné est mentaliste... il a sut tout de suite ce que ressent Bill... je m'approche de Bill est dépose mes lèvres sur les siennes...

Moi: (chuchote) viens j'ai quelqu'un à te présenter.

Je lui prend la main et on se dirige vers Kaïné.

Moi: Bill... je te présente.... mon frère siamois, Kaïné. Kaïné je te présente Bill, mon petit ami...
Kaïné: enchanté.
Bill: euh.. enchanté...

Kaïné est plutôt froid, mais c'est son caractère... je suis la seul exception... il est de naturel froid, mais, avec moi il est le contraire.... mais je suis sa siamoise d'un côté...

Moi: Bill, Kaïné n'a rien contre toi, il est de naturel froid, ne t'en fais pas... je suis la seul avec qui il est chaleureux alors, t'en fais pas, il a rien contre toi...
Kaïné: c'est à ton frère que j'en veux...
Bill: … vous êtes au courant?
Kaïné: elle peut rien me cacher et je ne peux rien lui cacher.... vous avez agis par amour ...ne culpabilisez pas...
Bill: c'est ma faute si elle est schizophrène...
Kaïné: non... on a fait des tests avec les médecins... elle était déjà schizophrène seulement, il était presque pas prononcer... petite soeur, Wölfin a toujours existé, c'est juste qu'elle te ressembler trop pour qu'on le voit...
Moi: oh...(elle eut une absence) (rire démoniaque/ applaudit) bravo! Bravo! Enfin vous avez percer mon secret... je suis ravi de te revoir Kaïné...
Kaïné: moi aussi Wölfin...
Moi: à bientôt j'espère...(elle eut de nouveau une absence) il c'est passé quoi?
Kaïné: Wölfin, nous a féliciter d'avoir trouvé son secret...
Moi: je m'en rappelle pas...
Kaïné: c'est normal... le médecin a dit que c'était comme si tu avais deux personnes en toi... donc, Wölfin s'en souvient, mais pas toi...
Moi:c'est compliqué leur truc.... Mais, elle na jamais parlé à Bill (elle eut une absence) parce que je n'ai rien a lui dire (une absence encore) il c'est passé quoi?
Kaïné: elle a dit qu'elle a rien a dire à Bill et que c'est pour ça qu'elle intervient pas...
Moi: ah ok...

Wölfin... la louve...en moi...
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:00

Et merci à toi pour ta suite aussi ! Very Happy

J'ai vraiment envie de casser la figure de Tom !!! une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 833458 une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 833458
SUITE !!! une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 158360 une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 833458 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:33

je suis généreuse Very Happy
__________________________________________

Chapitre 4:
une âme d'artiste...


on discute tous les trois dans la chambre quand Tom arrive et m'embrasse et sans réfléchir je lui donne un coup de point... je m'essuie la bouche avec dégout et crache un peu partout... Kaïné me donne sa boisson miracle. Je bois direct. Et lui, il approcha avec rage... je me colle à Bill qui me serra contre lui... Kaïné n'a jamais été autant en colère... il s'approche et lui donne un coup de genoux bien placé... Tom se plie en deux, Kaïné s'éloigne, et me caresse les cheveux... Tom sort sous les menaces de Flamme... je rassure Bill et vais chercher ma toile, ma peinture, mes pinceaux, ma palette et mon chevalet... j'installe tout et commence à peindre... je peins un loup hurlant dans l'obscurité... je lui donne vie à travers mon pinceau... je l'immortalise... lui au moins est l'un des rares habitants de mon monde à rester en vie après moi.... je signe et attends qu'il sèche... en attendant, je prends mon ordinateur portable et tape mon roman... encore une fois, je leur donne vie... je fais vivre mes personnages à travers ma plume... une vie qui s'achèvera lorsque je cesserai d'écrire... j'en suis à la page 549... chapitre 39. il va bientôt sortir... ça s'appelle « les larmes d'un loup ». il sortira le 1er septembre... soudain Kaïné sortit une guitare de je sais pas où, et commence à jouer... oh cette chanson... notre chanson... « je te promets »... je chante, il joue... Bill est le seul publique... la chanson se termine, Bill applaudit... il est émerveillé... cette chanson... c'est nous qui l'avons écrite ensemble... symbole de notre lien... j'embrasse Bill tendrement... il me caresse la joue tendrement... Kaïné sourit, et il me fait un clin d'œil... Bill me regarde amoureusement et pose sa tête dans mon cou en se serrant contre moi.... je suis bien, mon siamois est là, mon amoureux est près de moi... je suis bien là, si je m'écoutais, je resterai comme ça toute ma vie... il n'y a qu'une personne gâchant ça, Tom...

Kaïné: j'espère qu'il ne viendra pas t'emmerder l'autre camerounais là.
Moi: le camerounais mort de rire

j'éclate de rire avec mon siamois adoré...

Moi: sinon, quoi de neuf?
Kaïné: j'ai une petite amie.
Moi: comment elle s'appelle?
Kaïné: Cynthia
Moi: elle a quel âge?
Kaïné: 20 ans.
Moi: elle fais quoi comme job?
Kaïné: hey, calme petite soeur!
Moi: je m'assure de qui fréquente mon frère
Kaïné: on dirait le cerbère de la porte
il explose de rire.

Moi: beh si ça te plaît de dire que t'es une porte... moi ça me dérange pas hein

j'explose de rire à mon tour... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des fous rires comme ça... quand je sentis des larmes dans mon cou.

Moi: Bill? Hey coeur? Bébé d'amour, qu'es-ce qui a?
Bill: j'ai peur.

Je regarde Kaïné, je ne comprends pas de quoi il a peur

Moi: mais de quoi bébé?
Bill: de te perdre...
Moi: mais tu ne me perdras jamais, pourquoi tu dis ça mon bibou d'amour...

je le prends dans mes bras et le serre fort.

Bill: j'ai peur que tu me quitte pour mon frère.
Moi: bah ça va pas non, beurk
Kaïné: (mort de rire) Bill, je crois que tu as pas à t'inquiéter...
Moi: Bill, écoute moi. (il la regarde) je t'aime... je n'aime que toi. Je ne te quitterai jamais. Je t'aime trop pour ça...



chapitre 5:
un coeur de verre.


Ce matin là, je taper mon roman avec Dark-Angel à côté de moi... Bill et le groupe sont en répétition... Kaïné est allé chercher sa petite copine à l'aéroport et moi je suis en train de taper mon roman... Dark-Angel a sa tête posé sur mes cuisse, Améthyste dors sur le flanc de Dark-Angel, et Flamme garde la chambre comme toujours lorsque je suis toute seule... je tape le dernier chapitre de mon roman... presque finis... et... voilà!!! c'est tapé!!!! on tape à la porte, Flamme est devant la porte près à bondir. J'ouvre et...

Moi: CHAAAAAAAAA!!!!!!
Charlotte: coucou (charlotte de secret story xp dégouté je HAIS Senna!!!!!!!!!!)
Moi: qu'est-ce tu fais là?
Charlotte: beh, je suis passé te voir, (elle entre) OUAH c'est le grand luxe ici.
Moi: ouais ^^ c'est la chambre de mon petit copain, mais je squatte ^^'
Charlotte: ah ok, sinon comment tu vas?
Moi: bien, alors secret story c'était comment?
Charlotte: d'en-fer, je me suis é-cla-té!!!! franchement!
Moi: tant mieux

on papote pendant 1h, c'est ma meilleure amie mais on s'est perdue de vue =( mais on s'est retrouvé, et c'est l'important ^^ elle a l'oreille absolue, elle peut refaire une musique en l'écoutant qu'une seule fois. 0.0 ça m'a toujours impressionné 0.0 on s'est rencontré dans un club de musique... on a sympathisé et voilà. Elle caresse Flamme... ah je vous ai pas dit? Flamme a eu un coup de coeur pour Cha. Il est tout le temps collé à elle, c'est trop mignon. On est un peu pareil, on hais les trucs de poufs, ça nous fais marrer ^^ il m'arrive de lui emprunter des fringues ou des bijoux ^^

Charlotte: j'ai une proposition à te faire.
Moi: dis moi
Charlotte: si on faisait de la colocation? J'ai repéré un appartement mais il est trop cher pour moi .
Moi: beh, ouais, pourquoi pas
Charlotte: ok, ça va être trop bien. Sinon comment il est ton petit ami.

Je lui raconte donc tout... Bill, Tom, la tentative de suicide... tout... je laisse échapper quelques larmes, elle me sert dans ses bras...

[Ellipse]

10 jours ont passé, Cha reste avec moi dans une chambre à côté. J'ai fais la connaissance avec Cynthia, elle est génial je l'adore, j'ai croisé Alexandre, un ami. Et euuh c'est tout je crois... jusqu'à ce jour............
Tom entre dans ma chambre et la verouille. Il s'approche de moi, il déchire mes vêtement, et, il me viole, il sert ma poitrine, je hurle de douleur..... les larmes coulent sur mes joues...il me viole sans retenu.... il prend du plaisir alors que moi je souffre.... je prends le peu de force qu'il me reste et hurle

Moi: KAÏNE! BILL! CHARLOTTE! AIDEZ MOI!!!!!

Kaïné défonce la porte et enlève Tom avec rage, je me recroqueville sur moi même pendant que Charlotte et Bill sont à mes côté... je pleure.... je pleure toute l'eau de mon corps... Dark-Angel, Améthyste et Flamme se jette sur Tom avec colère... j'ai peur, j'ai mal, je souffre.... voilà ce que je ressens... je ferme les yeux... sous le coup de la douleur....................

Kaïné: CONNARD!!!

Kaïné frappe Tom jusqu'au sang, il était dans une colère monstre
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:41

Oh que oui que t'es généreuse !
Merciiii !! Very Happy

**************

Je sens que je vais commettre un meurtre là !
Tom !!!!! Mad Mad Mad
Charlotte ?! Alors là ! Si je m'attendais à ça !
Tu regardes secret story alors ?? ^^

Suite !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:51

mouuiiiiiiiiiiiiiiii et je hais senna Evil or Very Mad
mais maintenant, il a plus amélie, il est près pour une attaque surprise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol

encore =p

__________________________________

Chapitre 6:
retour à l'état sauvage...


j'ouvre les yeux et constate que je suis à l'hôpital.... le monde humain ne m'apporte alors que du malheur? J'aurais du rester chez moi... j'aurais du rester au près d'eux... Kaïné me regarde tendrement, il me caresse les cheveux affectueusement, et dépose des baisées sur ma joue... je sens qu'il en veut à Tom, et je ne peux lui en vouloir...

Moi: je veux rentrée...
Kaïné: …
…: le médecin a dit que tu es trop faible pour le moment...

je me retourne et vois Bill... Bill... je t'aime de tout mon coeur, mais tu ne m'as pas bien comprise...

Moi: tu ne m'as pas comprise mon coeur... viens.

Il s'assoit près de moi...

Moi: … chez moi, ce n'est pas à l'hôtel avec toi... mais... dans ma famille... dans la forêt...
Bill: dans la forêt? Je ne comprends pas....

je le regarde, les larmes aux yeux... j'aimerais tant qu'il vienne avec moi... mais... je sais qu'il ne pourra jamais... il n'est pas fait pour cette vie... je doute que notre amour soit si puissant... il est fort, c'est vrai, mais pas assez...
Bill, j'aimerais tant que tu viennes vivre avec moi.

Kaïné: tu sais, que ce n'est pas possible petite soeur....
Moi: je sais...
Bill: je comprends pas, dites moi!
Kaïné: Flo et moi, avons été élevé par une meute de loup... et, ce qu'on appelle chez nous, c'est, la forêt, avec notre famille... Floriane... n'aime pas ce monde...
Moi: il est trop cruel et sombre pour moi... pardonne moi Bill... j'aimerais que tu viennes avec moi... mais, malgré la force et la puissance de notre amour, notre couple cassera un jour ou l'autre. Et puis... tu n'es pas adapté pour la vie de loup... je t'aime tant Bill, mais je ne peux pas (pleure) je ne peux pas...

je pleure à présent, tout comme lui, il est figé, les larmes dévalent sur ses joues... Kaïné nous laisse... il sait que ça va être difficile, et pour lui aussi... je sais qu'il ne me laissera pas y aller tout seule... je sais, qu'il voudra retourner avec moi à la vie sauvage, mais... je veux qu'il reste avec Cynthia, je veux qu'il reste ici... il est tellement heureux dans ce monde... se sera dur d'être loin de lui... mais c'est pour son bonheur.... Bill, réagit d'un coup et se jette dans mes bras... en pleurant, en me suppliant... oh Bill, tu as tellement mal... à cause de moi, et je m'en excuse...

Bill (pleure): je t'en prie non!!! non!!! je veux pas que tu partes! Je veux pas!! (pleure encore plus) je suis tellement bien près de toi, (dépose ses lèvres à mon cou) dans tes bras, (un baiser à mon cou) tu sens si bon, m'abandonne pas, mon amour... je t'aime, je t'aime comme un fou...

il lèche alors mon cou avec insistance... il commence à remonter vers mes lèvres... puis, il m'embrasse avec passion, amour et fougue... sa langue trouve la mienne... il passe sa main sous ma chemise d'hôpital et me caresse.... il m'arrache celle ci, puis, se mets nu devant moi, je sens sa peau contre la mienne... il m'embrasse encore langoureusement, il se colle à moi, je le sens commencer de lent mouvement près de moi...

Bill: je veux qu'on ne fasse qu'un bébé (m'embrasse) je veux te sentir le plus possible collé à moi... oh mon bébé, mon tendre amour, ma vie!

Il rentre en moi, il commence des va et viens en moi, je jouis... on est tellement bien... j'oublie tout... je veux, qu'il garde ce dernier souvenir de moi... je veux lui offrir, un dernier moment de plaisir... je l'entends crier, hurler... on hurle ensemble... puis, on atteint l'orgasme d'une même et vive voix... il me fixe de ses yeux chocolat... il m'embrasse tendrement puis pose sa tête entre mes seins et commencent à pleuré...

Bill: je veux pas me retiré... je suis trop bien en toi... (dépose un baiser sur ma poitrine) oh je t'aime, je t'aime comme un fou... (baiser sur ma poitrine et me fixe) dis moi que tu restes. Dis moi que tu restes à mes côtés, dit moi que tu restes près de moi, tout contre moi (dépose un baiser sur le côté de ma mâchoire...) dis moi... que tu m'aimes... (proche de mes lèvres) dis le moi...
Moi: Bill, je t'aime... mais je ne peux pas rester...

il me regarde, les yeux remplis de larme... et, toujours en larmes, il m'embrasse langoureusement... les larmes ruissèlent sur ses joues... il passe sa main dans mes cheveux, et me colle à lui... je suis collé à lui... il passe sa main dans mon dos pour me coller encore un peu plus... puis, il décolle ses lèvres des miennes...

Bill: non... je veux pas... (pleure) je veux pas...(ses lèvres proche des miennes) reste près de moi bébé, reste contre moi bébé...j'ai besoin de toi... je veux pas que tu partes... (il m'embrasse) je veux pas... je veux pas... pitié...

je le regarde... avec des larmes dans les yeux... puis,
Bill: je te laisserai pas partir... non, je veux que tu restes avec moi, pour toujours.

Et il commence de nouveau des va et viens, je jouis...

Bill: ça te plaît hein? (pleure) je sais que ça te plaît. (il m'embrasse langoureusement)

il continue des va et viens... puis, après un certain temps, il arrête... il pose sa tête sur ma poitrine, et se sert contre moi... il pleure, et, finis par s'endormir, comme ça... je lui caresse les cheveux avec amour, je pleure, et le colle à moi...

Moi: moi aussi je t'aime... je t'aime comme pas possible... (pleure) mais je peux pas rester...

je me lève donc sans le réveiller, je m'habille, et... dépose un dernier baiser sur ses douces lèvres... je lui caresse la joue, et parts... laissant un lettre de mes sentiments envers lui sur l'oreiller... je grave cette dernière image de lui en moi, et, déposant un dernier baiser sur ses lèvres... je parts... retournant chez moi, je ne préviens pas Kaïné, car il laisserai tout tombé... je parts donc, seul, direction... chez moi... la forêt... ma famille.... la liberté … je ne t'oublierais jamais, Bill Kaulitz... mon coeur, t'appartiens....
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:04

Ahhhhhh !!!
C'est trop triste !!! Sad Sad Sad
Mais ce sont des adieux vraiment émouvants !
Suite !!!!

J'en demande pas trop ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:22

J'ai rattrapé mon retard! une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] 239523
J'aime bien cette fic, mais je comprends pas comment les autres peuvent encore parler à Tom après ce qui s'est passé. Bon, tu me diras, Bill reste son frère mais enfin...
Bref, dans l'ensemble j'aime beaucoup même si c'est un peu larmoyant à mon goût. Rolling Eyes
Ne le prends pas mal, hein! C'est pas méchant ce que je dis! Wink

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:32

Chapitre 7:
coeur de loup...

j'arrive dans cette immense Forêt, je suis à l'aise... je suis calme... je me mets nue, et me pose à quatre patte. Je hurles, et, on me répond... papa, maman, je suis là... je vois, ce beau loup noir, mâle alpha... je suis de retour...

point de vue Bill:

j'ouvre les yeux et cherche ma belle... mais... elle... elle est où? Ma belle... mon amour... où est-ce que tu es? Je vois une lettre... je l'ouvre et lis

« cher Bill,

je t'écris cette lettre pendant que tu dors... je t'aime... je t'aime autant que je peux... mais... si les loups m'ont appris quelques choses... c'est bien le besoin de liberté... et ma liberté, c'est la forêt... ne m'en veux pas... je t'en pries, mais, ce monde... n'est pas le miens... j'aurais tant aimée que tu viennes avec moi... mais, ta place est ici... dans le monde des hommes... Kaïné ne sait pas que je suis partis... je t'aime, comme pas possible.... tu resteras toujours en moi...

Flo »

Quoi? Non... c'est pas possible...non... je pleures toutes les larmes de mon corps... je me lève m'habille, et me dirige au commissariat... je demande à voire mon frère... je rentre dans sa cellule et une fois le gardien partis... je me jette sur lui, je lui donne des coups avec une force jusque là inconnue:

Moi: C'EST TA FAUTE!!! ELLE EST PARTIE A CAUSE DE TOI!!!! JE TE HAIS!!!

je le frappe, il saigne de la bouche, du nez et de la joue. On m'arrête et on me ramène chez moi, je me rend chez Kaïné... je sonne, c'est Cynthia qui ouvre.

Cynthia: salut Bill.
Moi: salut Cynthia (la bise) Kaïné est là?
Cynthia: il va pas bien... Floriane ne pourra jamais lui cacher quoi que se soit, il sait qu'elle est partie... et... il va pas bien...

je rentre et... pour la 1ere fois... je vois Kaïné pleurer...

Moi: salut... dis... je peux te poser une question …
Kaïné: vas-y
Moi: où est la forêt ou vous avez grandit?
Kaïné: elle viendra pas avec toi...
Moi: comment tu peux le savoir?
Kaïné: elle t'entendra arriver et elle s'enfuira... elle n'aime pas ce monde et ça tu n'y peux rien

…: OH MON DIEU!!!! KAÏNE METS LA 2!!!

Kaïné allume la télé et mets la 2. Cynthia nous rejoins choqué...

télé: flach info, une jeune fille retrouvé par des braconniers! Effectivement des braconniers ont tués une meute de loup où se trouvée une jeune fille qui avait l'air de vivre avec eux! Elle est à présent au commissariat de *******

Kaïné fonce à sa voiture, et moi à la mienne. J'arrive au commissariat quelques minutes après Kaïné.

Point de vue Floriane.

Je ne sais pas où je suis, je suis nue en larmes au coin de la pièce... j'entends des pas dans un couloir... on défonce la porte... Kaïné je me jette dans ses bras... il me sert fort...je pleures encore et encore... ils ont tué nos parents, sous mes yeux... je veux voir que mon frère... il est le seul qui peut me comprendre... je HAIS les hommes... plus jamais, je leur ferais confiance... jamais...

Moi: emmène moi loin d'ici... je hais ce monde...tu es la seul chose qui me reste... emmène moi loin...
Bill: FLORIANE!!!

il arrive je me colle encore plus à Kaïné... je ne veux pas le voir... je veux partir loin d'ici... loin du monde des hommes...je ne veux pas rester.... il s'approche... Kaïné me pousse un peu vers lui... Bill dépose ses lèvres sur les miennes avec douceur, il approfondit le baiser avec passion... il me sert contre lui... je lui ai tant manquée? Je ne réponds pas au baiser... il comprend pas... alors, il fait rentrée sa langue dans ma bouche, il cherche la mienne... il me sert fort contre lui... je réponds à peine au baiser... j'ai trop mal pour faire quoi que se soit... il se colle à moi, il me caresse avec intensité... Kaïné me fait un clin d'oeil... je comprends... je me donne 4 semaines pour me réhabituer à ce monde au delà... je m'en vais...

plus tard...

on est dans une nouvelle chambre... je me tourne et me retourne dans le lit... Bill, sors de la salle de bain... je le sens s'allonger près de moi, il se colle et me caresse avec tendresse... il dépose ses lèvres sur mon épaule, remonte à mon cou, et, commence des mouvements avec sa langue.... je soupire... il retire les draps, et se met sur moi... il me déshabille avec amour, et tendrement, m'embrasse... il enlève sa serviette et commence des mouvements près de moi...

Bill: tu peux pas savoir comme tu m'as manquée... je t'aime... je t'aime plus que tout...
Moi: je t'aime aussi...

il sourit, m'embrasse et me pénètre... il va et viens en moi, je jouis... je ferme les yeux et profite de ce moment, de ses caresses, de son amour... il crie son plaisir... il crie mon nom... il prend un de mes seins en bouche... je jouis... on atteint l'orgasme ensemble... il me regarde, essoufflé... il m'embrasse avec amour... et se colle à moi et me caresse...

Bill: je t'aime...
Moi: je t'aime aussi...

on s'endort, comme ça...

le lendemain...

je me réveille, je vois Bill sur moi, oh mais... il suce son pouce c'est trop mignon... je crois qu'il est bien... je souris... et repense à mes parents... ils me manquent... ils les ont tués sous mes yeux... je sens... une part de moi évoluer... Wölfin... c'est elle qui évolue... elle est encore plus froide et cruelle qu'avant, et je ne peux lui en vouloir

___________________________________________

bon après plus de suite le temps que je tape jusqu'au chapitre 13 xp (j'en suis au 11 )
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:11

Ohh c'est trop triste.. Sad
Mais je suis contente que Bill et Flo' se soient retrouvés ! Very Happy
Bill qui suce son pouce.. mdr !! J'adore ! lol!

Oh plus de suite pour l'instant... Sad
Nan mais moi j'ai pas autant d'avance alors j'ai rien à dire ! lol!
On attendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:14

t'inquiète je suis inspirée en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20

Ah super alors ! Very Happy
On va avoir une suite bientôt comme ça ! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

Chapitre 8:
« I am a wolf forever that you want it or not»


je suis sous la douche... l'eau chaude coule sur mon corps... j'aime ça... soudain je le sens... derrière moi... il souffle dans mon cou... je frissonne... il glisse ses doigts le long de mes bras... il passe sa langue dans mon cou tout en respirant avec la bouche... je frémis... j'aime ça...il glisse ses bras autour de ma taille... me sers contre lui, et me murmure:

Bill: bien dormis?

Il dépose des petits baisers dans mon cou en attendant ma réponse.

Moi: (ayant du mal à parler) ou...oui
Bill: tant mieux... je t'aime...
Moi: je...je t'aime...

il me retourne, et m'embrasse amoureusement. Il est tendre... il me caresse amoureusement... mais, rien ne ce passa... il sait que j'ai besoin de temps...

quelques jours plus tard....


je suis chez la famille de Bill, et oui, il m'a présenté...
son père Jörg, me fixe depuis tout à l'heure...

Jörg: Floriane. Vous haïssez l'espèce humaine n'est-ce pas?
Moi: (applaudit) bravo... bravo, mes félicitation, vous m'avez percée à jour.
Jörg: pourquoi être encore avec mon fils alors?
Moi: allons... vous ne trouver pas? Vous croyez vraiment que... je resterai avec un être humain? Vous ne voyez pas.... l'explication pourquoi je n'ai pas fais un break avec Bill? Le temps, que je digère...
Jörg: oh mon dieu... il...
Moi: oui...
Bill: quoi? Je comprends rien...
Jörg: il a été élevé par... des loups?
Moi: oui.
Tout le monde: quoi!?
Simone: il avait 3 ans...

tout le monde la fixe...

Simone: on été en camping... et... Bill, est partit se baigner dans un lac pas loin... et, quand je suis venue le chercher... il été plus là... j'ai prévenues les autorités mais, ils n'ont rien trouvé pendant des mois....
Moi: il a été recueillis par des loups... une meute l'a trouvé, et s'en ai occupé... la louve alpha l'a nourri, le mâle alpha l'a protégé....ils s'en sont occupés... mais les hommes, avec leur imbécillité, ont tué cette meute. Sans aucun remord... je m'en souviens... la louve alpha l'a protégé jusqu'à son dernier souffle.
Jörg: comment vous...
Moi: je l'ai sentis … il garde en lui l'odeur de la meute chêne d'or, qui était composé, de racine noir, le loup alpha, vent d'été, la louve alpha, et bien d'autre....
il est... et sera toujours … un loup...
simone: NON! MON FILS EST UN HUMAIN!
Moi: quand on entre dans une meute... même si celle ci meurt... on reste à jamais un loup... je resterai à jamais un membre de la meute nuit noir. Je resterais à jamais la fille de ténèbres, le mâle alpha, et de lune blanche, la femelle alpha. Et il restera le fils, de racine noir et de vent d'été... un loup reste un loup, un homme reste un homme, mais lorsqu'un homme devient un loup il le reste, à jamais... il n'est plus votre fils depuis qu'il a appartenu à la meute des chênes d'ors... parce que vent d'été... à donnée sa vie pour lui... pouvez vous en dire autant?

Un silence régna...

Bill: tu reste avec moi parce que... je suis un loup?

Ses yeux étés remplis de larmes...

Moi: Bill... tu étés trop petit pour te souvenir de tes parents loups... moi ce n'est pas le cas... parce que... pour toi ta mère... c'est celle qui t'as perdus... pour moi, ma mère, c'est celle que j'ai vues mourir sous mes yeux... je hais les hommes... tu es l'exception... parce qu'au fond de toi... je sais... que tu t'en souviens... mais, ces souvenirs, sont en toi... ne me dit pas que tu n'as jamais rêvé d'une louve brune et d'un loup noir....
Bill:...
Simone: Bill... tu... en as rêvée?
Bill: oui....
Moi: alors c'est que tu est devenus loup... ton coeur et ton esprit et celui d'un loup... seul ton corps est humain...

personne ne parle... je sais que c'est dur à entendre... mais... il doit savoir ce qu'il est... il se voile la face … mais... ce que je sens... c'est qu'il est un loup...

Simone: va-t-en!!!!! dehors!!!!! dégage!!!!! sors de ma maison!!!!

je pars en laissant un tendre baiser sur les lèvres de Bill....
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:12

Oh la révélation !! Shocked Shocked
J'adoooore !!
Suiiiiiite !!!!!!! bounce bounce bounce bounce

(non, non, je ne suis pas folle.. Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

attends ... Tu dis que un homme restera toujours un homme et après ça, tu nous sors qu'il peut devenir un loup ...
Pas très cohérant ... scratch
Enfin!
Bill aurait été élevé par des loups? La nouvelles version de Mowgli!!!! Laughing

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Contenu sponsorisé





une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Empty
MessageSujet: Re: une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]   une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie de saphir [tome I] collection pleine lune [[TERMINER]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir Noir [tome 2] collection pleine lune.
» Une vie sans elle [TOME 2]
» Mon histoire. TERMINER
» Amour et Rock (terminer)
» mon amour d'enfance ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: