Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:25

La suite!!! Je veux la suite!!!!!! poil aux frites! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

une fois rentré, Tom alla voir Flo

Tom: Flo j'ai vraiment besoin de toi, je sais que normalement ça doit être la surprise pour tout le monde mais là je suis bloqué...
Flo: ???
Tom: j'ai tiré ton frère...

là elle partie dans un de ces fou rire.

Tom: te moque pas
Flo: dsl mais c'est trop drôle!!

elle rigola si fort que Maud arrive

Maud: qu'est-ce qui a?
Tom: je lui demande de l'aide et elle se moque.
Maud:?
Flo: il a tiré mon frère tout à l'heure
Maud: oh silent (explose de rire) pauvre tommy

elles rient aux éclats, on dirait pas qu'elle s'aimait pas plus que ça il y a quelques jours...

Bill: ça rigole sans moi?
Maud et Flo: putin Bill il a tiré Kaïné XD
Bill (regarde Tom): ooooh XD
Tom: une boit vide ça lui va?
...: rien du tout c'est encore mieu
Tom: ah tien l'homo
Flo (s'énerve): vas-y répète
Tom: Flo calme toi!
Flo (en colère): tu vas voire comme je vais me calmer...
Kaïné: facheuse erreure ne jamais m'insulter devant elle. bon bref t'emmerde pas avec le cadeau tu m'offre rien c'est parfait.
Bill: mais c'est noël...
Kaïné: pas grave.

il parti suivie de Floriane.

Bill: ah beh génial l'ambiance... --"
Maud: tu l'as dis Bill...

plus tard ... sur la terrasse.

Bill: il fait froid tu devrais rentré
Flo: non ça va aller merci...

il s'approcha et mit sa veste sur ses épaules

Bill: mets ça au moin
Flo: et toi?
Bill: t('nquiète pas pour moi...

ils se regardèrent... et leur visages s'approchèrent lentement, leur lèvres allez se toucher........
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:07

oui ben j espère que tom finiras quand même par lui offrir quelque chose

Bill et Flo sont trop chou tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360

mais ta fin est trop sadique, je voulais le bisous moi Sad Sad Sad Sad
t'es mésante!!!!
je boude Neutral Neutral Neutral

suite tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:15

C'est meeeeuuuuugnon!!!!! Je m'occupe de la suite.
Bon, peut être pas ce soir, mais demain sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:20

c'est vrai ça pourquoi t'as pas mis le bisou ??
t'es méchante flo
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:42


MAUD: bon, vous êtes bien gentils mais n'empêche que le but du jeu, c'était quand même d'avoir la surprise et de ne pas dire qui on avait tiré!
KAINE: ça change rien, je veux pas de cadeau de la part de Tom.
MAUD (avec un grand sourire ironique): as-tu seulement écouté ce que je viens de dire Monsieur Je-sais-tout-je-sais-rien? Je parle de l'effet de SURPRISE. Je suis certaine que tu sais ce que signifie le mot "surprise".
KAINE: ne te moque pas de moi.
MAUD: un peu d'humour, mon vieux! On a le droit de se moquer un peu de toi, tu n'es pas en sucre, non plus!
TOM (sourit): elle a pas tort.
KAINE: toi je vais te ...
MAUD: STOP!! J'en ai marre de vos chamailleries. Vous êtes ridicules. Tout le monde fait un effort pour que ça se passe bien alors vous deux aussi, ya pas de raison. Bah pour la peine, on va refaire un tirage au sort! Et cette fois, interdiction FORMELLE de dire quel nom vous avez tiré. Je me suis bien faite comprendre? Bon, je vais chercher Bill et Floriane pour un nouveau tirage.

Maud s'éloigna et jeta un oeil dehors. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit par la fenêtre Bill et Floriane, qui s'embrassaient. Un léger sourire apparut sur le visage de Maud. Le tirage au sort attendra. Maud revint à l'intérieur.
TOM: bah tu n'es pas allée les chercher?
MAUD: jette un oeil, tu vas comprendre.
Tom obéit et se mit à rire.
TOM: ah bah quand même! Je me demandais si il allait enfin l'embrasser! N'empêche que Kaïné va pas apprécier.
KAINE (arrive): pas apprécier quoi?

Kainé pousse Tom et jette un coup d'oeil dehors. Il pâlit en voyant sa soeur dans les bras de Bill.
KAINE: mais ... Je vais lui montrer! Pour qui il se prend?
TOM: et toi, tu te prends pour qui, pour vouloir régenter la vie de ta soeur?
KAINE: occupe-toi de ce qui te regarde.
TOM: justement, si tu as l'intention de casser la gueule à mon frangin, ça me regarde!
KAINE: et tu as le culot de me demander de ne pas me mêler de la vie de Floriane!
TOM: c'est quand même pas la même chose. Moi, je veux juste pas que mon frère se fasse casser la figure pour rien. Alors que toi, si tu pouvais choisir le fiancé de Flo à sa place, tu dirais pas non! Si tu approches mon frère, je te préviens, je te tue!
MAUD: ça suffit, tous les deux! Vous nous cassez les doigts de pieds! Allez, l'un dans la cuisine, l'autre dans le salon. Mais je veux plus vous voir dans la même pièce si c'est pour vous créper le chignon en permanence!

Un peu plus tard, Bill et Floriane rentrèrent dans la maison. Bill tint la porte à Flo en souriant avant de la refermer derrière elle et de lui prendre la main pour rejoindre les autres au salon.
MAUD: alors les amoureux?
FLORIANE: de quoi tu parles?
MAUD: tu rigoles du genou ou quoi?
Floriane se pencha pour examiner son genou. Bill se mit à rire.
FLORIANE: il rigole pas, mon genou.
BILL (rit): c'est une expression, mon coeur. Rigoler du genou, ça veut dire se foutre de la gueule de quelqu'un. En d'autres termes, Maud te demande si tu te moques d'elle.
MAUD (taquine Floriane): tu crois qu'on vous a pas vus? Hein? C'était meeeeuuuuugnon!!
Floriane rougit légèrement. Bill l'embrasse sur la joue pour la détendre.
BILL: allez t'inquiète pas, chérie. Tu commences à les connaître. Un peu barges mais pas méchants.
MAUD: barge et fière de l'être! Je revendique ma barge-attitude!
TOM: la barge attitude... Ce qu'il faut pas entendre. On aura tout vu avec toi, mon coeur.
MAUD: trève de conneries! Nous allons ...
BILL (lui coupe la parole): attention, oyez oyez! Maud va arrêter de dire des conneries!
MAUD: bon, je peux finir? Je disais donc avant que cet impertinent me coupe le sifflet; que nous allions faire un deuxième tirage au sort pour les cadeaux. Et cette fois, j'interdis FORMELLEMENT de révéler quel nom vous avez tiré! On le découvrira à Noël. Jouez le jeu, soyez sympas.

Un peu plus tard, Floriane aidaient Maud à préparer le repas du soir. Maud fouillait dans un placard quand Floriane lui montra un des sushis qu'elle avait faits.
FLORIANE: il est bien, celui là?
Maud gouta le sushi et réfléchit un instant.
MAUD: oui, il est bon.
La jeune femme ne parvint toutefois pas à garder son sérieux bien longtemps et se mit à rire.
MAUD: c'est infecte.
Floriane fit une moue boudeuse et retourna vers son plateau. Elle ouvrit le frigo pour prendre la bouteille de jus d'orange quand la bombe de chantilly lui donna une idée. Un sourire apparut sur le visage de Flo...

Bill et Tom étaient occupés à mettre le couvert pour aider les filles
.
TOM: je suis content pout toi, frangin. Tu as ENFIN trouvé une chérie. Et franchement, chapeau bas à Floriane parce que pour te supporter, il faut quand même le faire.
BILL: Maud a beaucoup de courage aussi de te supporter, toi.
TOM: j'ai jamais dit le contraire. Je suis chiant aussi mais moi au moins, je le sais.
BILL (rit): et ça t'empêche pas de continuer.
TOM: chassez le narurel, il revient au galop.
Gustav, Kaïné et Georg rentrèrent après avoir été faire des courses.
GUSTAV: alors les twins? ça bosse?
GEORG: pour une fois qu'ils bossent, ces braves garçons. Allez, on s'active; ça traîne, là!
TOM ET BILL: je t'emmerde!

Georg allait répondre quand des éclats de rire se firent entendre dans la cuisine. Les garçons se précipitèrent ... pour trouver Floriane et Maud en train de se tartiner la figure avec de la chantilly en se marrant comme deux tarées.
GUSTAV: on vous dérange?
FLORIANE: non pas du tout. (colle sa main pleine de chantilly dans la figure de Maud) Tiens, goute ça!
MAUD: mais ...
FLORIANE (lui remet de la chantilly): et on ne parle pas la bouche pleine!
Les deux filles partirent dans un nouvel éclat de rire sous les regards blasés des garçons.
BILL: ma puce ...
FLORIANE (avec un grand sourire): oui??
BILL: je crois que Maud a une très mauvaise influence sur toi.
MAUD (hurle de rire): ouiiiiii!
GEORG: vous êtes sûres de n'avoir pris que de la chantilly? Il n'y avait pas un peu de rhum ou de vodka, dedans?
TOM: non. Elles sont déjà complètement fracassées, pas besoin d'alcool.
Maud et Floriane se mettent de nouveau à rire.
TOM: elles sont ...
BILL: désespérantes.
Floriane se tourne vers Bill, et avance vers lui avec un grand sourire.
BILL (rit): qu'est ce que tu as toi, avec ton sourire béat?
Floriane lève sa main pleine de chantilly et tartine le visage de Bill. Tom éclate de rire.
TOM: un point pour Flo! Je sens qu'on va s'entendre!
BILL (rigole et s'essuie la figure): alors toi! J'aurai ma revanche! Je t'assure!
TOM: mettez-lui du nutella!
BILL: qeeeeeuuuuuuuwaaaaa????
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:12

et ben dis donc, c'est trop drole tout ca
et bill et flo tout mignon mignon, j'adore tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360

bill le visage plein de chantilly mmm
je veux bien lui l'en débarasser moi tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 233188 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 233188

suite les filles tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:19

il s'amusait bien tous dans la cuisine à rigoler quand...

Flo: (hurle de douleur) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elle se tenait le ventre, elle était plié en deux... soudain elle hurla en larmes...

Flo (pleure à chaude larmes): KAÏNEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAND FRERE!!!!!!!!!!!! me laisse pas... je t'en supplie ne m'abandonne pas...
Maud: (accourt): Flo qu'est-ce qui se passe?
Bill: chérie dis moi...
Flo (rejette Bill avec violence): LACHE MOI C'EST TA FAUTE!!!!

elle se lève et part en courant... des larmes tombèrent sur le sol... Bill, Maud et Tom la suivirent et là... il la virent, sur la terrasse, prête à se donner la mort...

Flo: j'arrive grand frère...

elle saute alors...

Bill (pleure): NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

mais une forme passe et la rattrappa, mais elle l'emmena ailleurs... ils étaient mort de peur...

côté Flo...

Flo: LACHER MOI BORDEL!
...: désolé, mais maître Guil-na-zan veut vous voir... ( Razz )
Flo (se fige): Vincent?
Vincent: oui Mlle.

plus tard, il la pose dans une ruelle, là elle put voire son frère allongé se vidant de son sang...

Flo (pleure): GRAND FRERE!!!!!!!!!!

elle court vers lui et se sert contre lui...

Guilt-na-zan: il s'est fait poignarder par une bande de voyou, ils s'y sont prie à 20 les enfoirés! je les ai réduis en charpie... il faut le soigner d'urgence...
Flo: non... laisse faire la nature Guilt-na-zan...

là, un grand loup blanc apparut...

Flo: la louve de la destinée.... je croyais qu'elle n'était qu'un mythe...
Guil-na-zan: tu m'explique?
Flo: si la louve de la destinée hurle, s'est que Kaïné va vivre, si en revanche, elle grogne, Kaïné mourra...

après une longue attente... la louve se mit à hurler... Floriane saute sur son frère et le sers contre elle. Kaïné, toujours blessé, mais en vie la serra à son tour...

Flo: allez viens on rentre...

avec l'aide de Guil-na-zan et de vincent, ils rentrèrent à la maison, il se dirent au revoir et pénètrèrent dans la maison... là...

Maud: Oh mon dieu... Kaïné! les garçon venez vite!

les jumeaux arrivèrent alors...

Bill, Tom, Georg et Gustav: oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:54

Euh ... Floriane veut se donner la mort en sautant de la terrasse? Sachant qu'il y a un jardin, on en a parlé plusieurs fois dans la fic (notamment avec l'arrivée de Wolf) ... hem ... scratch
Elle va sauter depuis le marbre de la terrasse jusqu'à la terre du jardin ... Sachant qu'il y a, à tout casser, 10 centimètres ... T'inquiète pas, Bill. Elle se fera pas bien mal...
Ou alors, c'est que j'ai pas compris un truc, là ...
au risque de paraître débile, Flo sautait de oùù???

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:57

beh fallais bien qu'elle saute de quelques part XD et j'ai pas trouvé d'autre endroit dsl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:04

oh la c'est quoi encore cette suite Shocked Shocked Shocked
elle saute de la fenetre
il se fait pognarder
c'est glauque Shocked Shocked Shocked

pourvus que ca s'arrenge

suite les filles
tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10

de la terrasse, Cynthia, pas de la fenêtre!

FLORIANE: adieu monde cruel! Adieu, veaux, vaches, cochons!!
BILL: floriane, ne fait pas ça!
FLORIANE (saute): géronimooooooo!!!!!!
BILL (court au ralenti les cheveux au vent): noooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Floriane atterrit sur l'herbe du jardin.
BILL: bah voilà, bravo! Je t'avais bien dit de pas le faire, tu as atterrit dans une crotte de chien!!!
FLORIANE: --'

Okay, je sors et je vais écrire la suite. Et après ça, j'irai me pendre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:11

peu importe elle est tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:36

quel délire sur cette chute
je suis morte de rire Laughing Laughing

en plus tomber dans une crotte de chien berkk
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:31

et la suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:25

je suis désolée ma petite flo, j'avoue que cette fic m'était un peu sortie de la tête. noonnnn!!! ne me lapidez pas!!
Je m'en occupe dés que possible, ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:09

jtm maud tu sais siff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» Loin du coeur.........(écris avec ness)(TERMINER)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: