Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:31

prologue+chapitre 1:


tout commence une nuit de pleine lune, une jeune femme en armure couleur ténèbre est évanouïs sur le sol de la planète Terre... elle se prénomme Wölfin, elle vient de la planète Wolfgan et elle est l'héritière du trône royale... seulement, Orion, son oncle, jaloux la expédié sur Terre. elle ouvre ses yeux vert et or, sa pupille en fente regarde les allant tours... elle se relève et dégaine son épée... sa longue queue fouettant le sol, signe de stress... elle marche à l'aveuglette, cherchant un repère... puis, elle se retrouve devant une grande villa... "où suis-je?" se demande-t-elle... une jeune femme la fixe... elle s'avance... et...

...: bonjour! je m'appelle Maud. vous êtes perdue?
...: je suis Wölfin de la planète Wolfgan. je ne sais pas où je suis.
Maud: euh ok, suivez moi.

elle rentre, et un être attire son regard... ses épines dorsale sur sa colonne vertébrale, vire au rouge incandescent et elle commence à avoir chaud. signe d'une attirance intense...

Maud: les gars!!!!
...: ouais?
Maud: je vous présente euh (pensée de Maud je peux pas leur dire Wölfin quand même) Floriane! c'est euh... ma soeur! Floriane je te présente Georg, Gustav, Tom et Bill...

on lui fit la bise et lorsque vint le tour de Bill, sans aucun contrôl, sa queue passe sous le pantalon de Bill et lui déchire son boxer...

Bill: AAAAAAAAAAAH
Floriane: oups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

puis, comme si cela ne suffisait pas, sa queue déchire le pantalon. puis la même queue fit tomber des fleurs, un dvd et déchire le T-shirt de Bill

Floriane: GO BALOK!!! (à l'aide ^^)

un jeune homme au cheveux rouge arrive et attrappe la queue de la jeune femme....

Floriane: Kimo (merci)
Kaïné: Kalo (de rien)

il était vêtu d'une armur noir, et lui aussi avait une longue queue. il était le frère siamois de Floriane ((ou Wölfin au choix ^^)

Tom: c'est quoi cette queue?????
Maud: euh c'est un costume ^^'
Tom: qui a mis à poil mon frère...
Maud: voilà ^^
Tom: WOUAH Bill je savais pas que ta bite était si petite 00

Bill rouge de honte monte en courant les escaliers... il était humilier...

Floriane: Loka li bikato (je n'ai pas fais exprès...)
Kaïné: likolo pala mogi (non, ce sont tes hormones qui se sont activé...)
Floriane: MOGI!!!!! 00 (hormones!!!)
Kaïné: goba lig tok (il t'attire ^^)

elle se blottit dans les bras de son frère et sa queue fit d'autre victime dont...

Tom: MON PORTABLE!!! IL Y A DES PHOTO DE CUL DEDAN!!!
Maud: tant mieux il bandera plus Razz

de là fou rire générale, Maud emmène les étrangers dans la salle de bain...

Maud: range ta queue et... met-ça! et toi, mets ça! habillez vous...

ils s'habillent sans comprendre... puis descendent...

Maud: Flo tu peux éteindre le feu?

elle prit de la vodka et la lança dans le feu, ce qui raviva le feu.

Maud: pas avec ça!!!!

Maud éteint le feu

Tom: ptdr je vais aller voir Bill.
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:38

mdrrrrrr!!
Ah bah bravo!! C'est du propre! Dés qu'elle arrive, elle commence déjà!! ptdrrr!! lol!
C'est du joli!
Je sens que les nerfs de Maud vont être mis à rude épreuve! Laughing
Allez, je m'occupe de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:44

je sais pas pourquoi mais je plainds Maud
je sens qu'elle va avoir de ses surprises
et pauvre bill, victime de ses hormones
j 'aurais bien aimer voir moi Embarassed Embarassed

aller la suite les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

effectivement, je ne suis pas au bout de mes peines! Mdrrr!!
La suite est déjà pratiquement prête. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:02

ben suite alors
j attends bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

pourquoi tu poste pas alors Sad je veux lire moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

Maud emmena ses "invités" dans la salle de bain en quatrième vitesse. Des extra-terrestres ... C'est pas vrai, pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive, ce genre de trucs? Floriane et Kaïné sur ses talons, elle monta à l'étage et leur donna des vêtements un peu plus ... discrets. Elle tendit un petit pull à Floriane ainsi qu'un jean. Elle donna également des vêtements à Kaïné.
MAUD: tiens.
FLORIANE: pourquoi?
MAUD: bah, histoire de passer un peu plus inaperçue. Je ne sais pas si vous vous êtes regardés, mais vous êtes du genre à vous faire remarquer.
En effet, une armure noire comme l'ébène n'était pas le meilleur moyen pour se fondre dans la masse. Pas sur Terre, en tout cas. Une fois habillés tous les deux, ils redescendirent. Bill était toujours en haut, en train de se changer. Un feu crépitait dans la cheminée.
MAUD: Floriane, tu veux pas l'éteindre, s'il te plaît?
Floriane saisit la bouteille de vodka qui traînait sur la table et la vida dans la cheminée avant que Maud ait eu le temps de bouger; ce qui eut pour effet de ranimer le feu.
MAUD: aaaaaaah!! Naaaaaaannnnnnn!!!!!!
Gustav, Tom et Georg étaient morts de rire et Floriane regardait Maud, sans comprendre, ainsi que Kaïné. La jeune femme éteignit le feu et respira profondément et s'efforçant de calmer ses nerfs.
Puis, Tom s'éclipsa pour aller voir son frère. Une fois en haut, il retrouva Bill qui achevait de boutonner son jean
.
BILL: qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi Maud a hurlé comme ça?
TOM: c'est Floriane qui a balancé de la vodka dans la cheminée pour éteindre le feu.
Bill éclata de rire.
BILL: ah non, trop forte! Il y en a qui sont pas doués!
TOM: euh, ça dépend pour quoi. Parce que pour te déshabiller, elle t'a pas loupé.
BILL: ne te sens pas obligé de me le rappeler, frangin.
TOM: c'était trop tentant. Allez descends, playboy!
BILL: Playboy?? C'est qui le cavaleur de jupons entre nous deux? C'est pas moi!!

De retour dans le salon
Bill entra dans le salon en ayant soin de se cacher derrière son frère. Simple précaution, histoire de ne pas se faire déshabiller une nouvelle fois, quoi! Une fois encore, Floriane sentit cette chaleur intense parcourir son corps, se répercuter dans chacune de ses cellules. Kaïné lui donna un petit coup de coude pour la taquiner. Elle le fusilla du regard pour lui intimer le silence, ce qui eut pour effet de le faire pouffer de rire.
MAUD: alors, il est pas mort, le Billou?
GUSTAV: il faut croire que non.
BILL: et vous alors? Après ce pseudo-incendie, vous n'êtes pas morts non plus?
Floriane sentit le feu lui monter aux joues.
FLORIANE: je ... je suis désolée.
GEORG: bah, t'inquiète pas. Il n'y a pas mort d'homme.
MAUD: mais quelle idée de prendre de la vodka pour éteindre un feu, aussi. La prochaine fois, flambe la maison entière. Quand on commence quelque chose, on le termine, tant qu'à faire.
BILL: oui bon, ça va Maud. Je crois que Floriane a compris, pas la peine d'en rajouter. Allez, on va manger un bout.
FLORIANE: je peux vous aider?
MAUD (devient très pâle): euh .... Non merci. Tu vois le canapé, là? Eh bien assieds-toi là et ne bouge plus.
Floriane se dirigea vers le canapé. Puis, Maud saisit le téléphone pour commander des pizzas. Puis, elle se rendit dans la cuisine. Elle s'appuya contre le mur et respira un grand coup en fermant les yeux. Tom la rejoignit.
TOM: Ah bah dis donc. Avec ces deux huluberlus, tu n'es pas au bout de tes peines.
MAUD: C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. Bah y a qu'à moi que ça arrive, je sais.
TOM: j'ai quelque chose à te dire.
MAUD: ah oui? Je t'écoute.
Tom fit un pas vers elle, ses yeux chocolats plongés dans le regard vert de son interlocutrice. Maud frissonna en sentant qu'il posait ses mains sur sa taille. Les mains de la jeune femme se posèrent sur celle de Tom, remontèrent le long de ses bras, jusque sur ses épaules.
MAUD (murmure): qu'est ce que tu voulais me dire?
Pour toute réponse, Tom approcha son visage du sien. Maud ferma les yeux, se préparant à sentir les lèvres de son compagnon contre les siennes. Elle entrouvrit la bouche en sentant le souffle de Tom sur son visage. Depuis le temps qu'elle lui tournait autour! Des semaines, des mois! Tom allait franchir les quelques malheureux centimètres qui les séparaient encore quand...

FLORIANE: euh Maud ...
Le couple sursauta. Dans l'entrée de la cuisine se tenait Floriane. Maud réprima tout juste son envie de lui tordre le cou, alors que Tom s'écartait d'elle, à regret.
MAUD: Oui. Qu'y a-t-il, Flo?
FLORIANE: où est votre déchetterie intergalactique?
MAUD: O_O Qu'est ce que tu baves?
FLORIANE (passe ses doigts sur son menton): mais je ne bave pas.
MAUD: c'est une expression, Floriane. Toujours est-il que je ne sais pas de quoi tu parles. Quoi que ...
Maud quitta la cuisine, entraînant Floriane avec elle et la conduisit au bout du couloir, jusqu'aux toilettes.
MAUD: c'est ça que tu cherches?
FLORIANE: exact! Merci Maud!
Maud lui adressa un léger sourire. Une fois Floriane à l'intérieur des toilettes, Maud songea à coincer une chaise sous la poignée pour bloquer la porte. Au moins, elle ne ferait pas de bêtises... Mais elle renonça et retourna vers l'entrée pour réceptionner les pizzas, puisque le livreur venait de sonner. Elle ramena les pizzas dans le salon et les posa sur la table. Ils s'installèrent sur des poufs, tout autour et attendirent que Floriane arrive pour commencer à manger. Mais la jeune femme ne semblait pas décidée à venir. Ils attendirent un moment. Enfin, Floriane revint dans le salon ... Le papier toilette enroulé autour d'elle.
GUSTAV: euh ...
BILL: qu'est ce que c'est que ce bin's?
MAUD: ne me dis pas que tu as utilisé tout le papier toilette.
FLORIANE: bah, tu me disais bien que, quand on commence quelque chose, on le termine.
Bill, Georg, Tom et Gustav hurlèrent de rire tandis que Maud prenait son visage dans ses mains en soupirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

ptdr j'adore!!!!
trop drôle

Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:15

wahouuuu elle commence trop fort votre fic
j'étais trop mdr avec le coup du costume qui déshabille
mmmmhhhhhhhh bill à poil
miam
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

chapitre 3:


ils étaient tous à table, en train de manger leur pizza sauf Kaïné et Floriane qui ne mangeaient pas...

Bill: vous mangez pas?
Tom: beh ouais Flo faut de l'energie pour déshabiller mon frère

tout le monde rient sauf Bill.

Bill: ah ah ah... je suis mort de rire... bon serieux, faut que tu manges...

elle prit la pizza du bout des doigts et regarder la pizza avec dégoût...

Floriane: vous n'avez pas de la langue de licorne?

tout le monde la regarde avec des yeux -> Shocked

Kaïné: ou du carpacchio de dragon?
tout le monde: Shocked
Floriane: vous n'en n'avez pas sur votre planète??

un blanc s'installa, Floriane regarde Kaïné et, dans un accord commun, ils prirent des cannettes de coca, les secouèrent et envoyèrent tout sur.............................. Tom.

Tom: NON MAIS CA VA PAS?!!! PAUVRE CONNES!!!!!

Kaïné réagit au quart de tour, prend Tom par le cou et le plaque contre le mur... la longue queue de Kaïné, essentiellement noir, sortit des vêtements et s'enroula autour de son cou...

Kaïné: qu'est-ce que t'a dit a ma soeur? vas-y répète qu'on rigole...
Maud: Kaïné calme toi voyons!
Bill: on se calme!
Kaïné: (fixe Tom) je me calmerai uniquement si c'est Floriane qui me le demande....
Bill: dit un truc!
Floriane: pourquoi?
Bill: PARCE QU'IL VA MOURIR!!!
Floriane: pfou j'y suis obliger?
tout le monde sauf Kaïné: OUI!
Floriane: ok... pfou kaïné, kimolo (lache le...)

Kaïné le lache enfin...
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:04

De la langue de licorne? Shocked
Carpacchio de dragon? Suspect
Euh .... ouais .... pourquoi pas? scratch

Mdr!!! Le truc à pas faire, secouer une canette de coca!! Laughing
C'est pas possible ...

Euh, la réaction de Kaïné est un peu ... excessive, on va dire... -_-'

La suite!
ah non, c'est à moi de suiter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:06

franchement c est trop comique
il me tarde de lire la suite

Kaïné: ou du carpacchio de dragon?

on a pas ca et je voudrais pas y gouter lol!

suite les filles
j attens bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:53

Kaïné finit enfin par lâcher Tom. Les deux jeunes hommes se foudroyèrent du regard l'espace d'un instant avant de reprendre leurs places respectives. Un blanc s'installa pendant un instant qui parut durer une éternité. Maud se leva et mit un CD dans le lecteur avant de regagner sa place à côté de Tom. Un fond de musique manouche se fit entendre et eut pour effet de détendre un peu l'atmosphère.
MAUD: vous m'excuserez, mais j'aime pas les silences gênés. Tom et Kaïné, arrêtez de vous fusiller du regard comme ça ou vous allez vous retrouver dehors avec un coup de pied au derrière, avant de comprendre ce qui vous arrive!
TOM ET KAÏNE: nous????
MAUD: il n'y a pas trente-six Tom ou trente-six Kaïné, que je sache.
BILL: dieu merci. Un de chaque, ça suffit laaaargement.
TOM: je te signale que toi non plus, si on ne t'avait pas, on t'inventerait pas!
GUSTAV: les voilà repartis...
FLORIANE: ils sont tout le temps comme ça?
GEORG: toujours.
Floriane se pencha de nouveau sur cette chose informe que les autres appelaient "pizza". Elle regarda sa part avec curiosité, comme si c'était un objet étrange.
FLORIANE: qu'est ce que je suis censée en faire?
TOM (soupire): t'assoir dessus.
MAUD: eeeeuuuuh ....
Avant que Maud ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Floriane était déjà assise sur la part de pizza, sous les regards ahuris des autres. Maud maîtrisa ses nerfs à grand'peine.
MAUD: je ressens comme une envie de pleurer, pas vous?
BILL: oui, de rire.
Alliant le geste à la parole, les autres furent pris d'un nouveau fou-rire alors que Maud avait envie de se pendre.
TOM (ptdr): ils sont géniaux! (donne un coup de coude à Maud) Il faudrait nous les amener plus souvent! (à Floriane) Le second degré, c'est pas ton fort, hein miss?
FLORIANE: hein?
TOM: j'ai rien dit... -_-'
BILL (essuie une larme tellement il avait ri): mais Floriane, tu débarques de Mars, ou quoi?
La jeune femme adressa un regard suspicieux à l'androgyne. Il touchait la vérité du bout des doigts. Il pouvait peut être les aider ...
FLORIANE: ah bah non. Je débarque de Wolfgan. C'est beaucoup plus loin que Mars.
BILL: O_O
MAUD: euh! C'est une petite plaisanterie qui circule entre nous!
KAÏNE: mais pas du tout.
MAUD (en pinçant Kaïné pour le faire taire): c'est leur nouvelle fantaisie.
BILL: et ils vont y jouer combien de temps?
MAUD: jusqu'à ce que je craque.
Floriane saisit sa serviette et mordit dedans.
FLORIANE: berk, c'est dégoûtant.
GUSTAV: Flo, tu sais quoi? Mets un peu de pizza sur ta serviette en papier.

Un peu plus tard, Maud montra à Floriane comment fonctionnait la salle de bain.
MAUD: Alors, le shampoing est là.
FLORIANE: A quoi ça sert?
MAUD: Pour laver tes cheveux. Tu vas dans l'eau, tu mouilles tes cheveux. Après tu mets du shampoing, tu frottes et tu rinces. Le savon est ici, ça c'est pour le reste du corps. Là, c'est le bouchon que tu mets dans le fond de la baignoire comme ça, voilà. Là, les robinets (actionne les robinets). L'eau chaude d'un côté, l'eau froide de l'autre. Après, tu règles en fonction de la température que tu veux. Tiens, voilà un gant de toilette. Et les serviettes sont là. Je te mets un pyjama ici pour te changer. Et fais attention de ne pas glisser. Des questions?
FLORIANE: Non.
MAUD (suspicieuse): sûre?
FLORIANE: certaine.
MAUD: si tu as un problème tu m'appelles, c'est compris, hein! Et tu évites de fermer la porte à clef, s'il te plaît. Je te laisse.
Maud quitta la salle de bain. Elle avait tout bien expliqué à Floriane mais elle craignait le pire. Elle avait l'impression d'avoir oublié de préciser quelque chose. Mais quoi? Bonne question. Avec deux extra-terrestres dans la maison, elle pouvait s'attendre à tout. Maud soupira et se rendit dans la cuisine où elle trouva Kaïné, qui lui tournait le dos en regardant dehors par la fenêtre.
MAUD: ça va? Tu vas t'y faire, à notre planète?
KAÏNE: il faudra bien.
Le jeune homme se retourna. Maud le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes.
MAUD: je peux savoir pourquoi tu promènes la bouteille de liquide vaisselle?
KAÏNE: de quoi? Comment appelez-vous cette boisson?
MAUD: cette ... QUOI??? ... Ne me dis pas que tu en as bu!
KAÏNE: mais si. C'est excellent. Pourquoi? Il fallait pas?
MAUD: c'est à dire que ... (soupire) Oh et puis si tu aimes ça, après tout... Pourquoi pas?
FLORIANE (depuis la salle de bain): Aaaaaaaaaaaaaaah! Sors de lààààààààààààààààà!
Maud et Kaïné se précipitèrent dans le couloir où ils virent Bill refermer précipitament la porte de la salle de bain. Gustav, Tom et Georg arrivèrent également en coup de vent.
GEORG: que s'est-il passé?
BILL: mais rien, je voulais juste me laver les mains, et ...
GUSTAV: et tu es tombé sur Floriane (élève la voix en approchant de la porte pour que Flo l'entende) qui naturellement, n'avait pas mis le verrou de la salle de bain!
MAUD: non, c'est moi qui lui ai dit de ne pas verouiller.
KAÏNE (furieux): et je peux savoir pourquoi tu lui as dit ça?
MAUD (agacée): bah, histoire qu'on soit pas obligé de tout défoncer si jamais elle se cassait la binette dans la baignoire!

Une fois cette frayeur passée, Maud retourna dans le salon et se laissa tomber sur le canapé. Tom la rejoignit et s'assit à côté d'elle.
TOM: Maud va finir par faire une crise cardiaque.
MAUD: parle pas de malheur.
La jeune femme prit son visage dans ses mains en appuyant ses coudes sur se genoux. Tom approcha d'elle et glissa son bras autour de sa taille. Elle frissonna légèrement. Tom posa son autre main sur sa joue et lui fit tourner la tête pour qu'elle lre regarde. Ils se dévisagèrent un moment, puis Tom approcha un peu plus d'elle, en la tenant toujours pour qu'elle ne lui échappe pas. Il approcha son visage et effleura délicatement ses lèvres des siennes. Maud ferma les yeux et glissa sa main derrière la nuque de Tom avant de l'embrasser. Elle sentit l'étreinte de Tom se resserrer autour d'elle. Sans cesser de l'embrasser, il l'allongea sur le canapé en se mettant au dessus d'elle. Il frissonna en sentant qu'elle l'entourrait de ses bras. La langue de Tom alla chercher celle de sa partenaire, il passa ses doigts dans ses cheveux.
MAUD (chuchote): waouh.
TOM: tu l'as dit.
MAUD: j'avais peur que tu ne m'embrasses jamais... Mais...
Maud repoussa Tom et se leva précipitament. Tom regarda dans la même direction qu'elle pour constater qu'il y avait de l'eau qui arrivait dans le salon par le couloir.
MAUD: mais ... qu'est ce que c'est que cette flaque? Il y a de l'eau dans tout le couloir, on patoge!
La jeune femme se précipita dans la salle de bain où Floriane achevait de s'habiller. Elle se précipita vers la baignoire et fit tourner les robinets.
MAUD: elle a pas fermé les robinets, putain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:11

mdr pauvre Maud je suis infernale lol! lol! lol!
Bill, tu connais pas "l'intimité" ou alors "la pudicité"?
non mais pervers!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

pas de com's Sad bon je suite quand même je vuex la suite de Maud mdr
mais euuuuuuuuuuuuh j'écris quoi scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:01

désolé j avais pas qu il y avait uen suite Sad Sad

suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:34

alors?????????? A quand la suite, ma très chère co-équipière??
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:55


Maud: POURQUOI T'AS PAS FERMER LE ROBINET?!!!
Moi: beh tu m'as dit de l'ouvrir pas de le fermer
Maud: je vais mourir Mad
Moi: j'ai pas fais exprès Sad

Maud sortit de la pièce suivit par Floriane:

Maud (se mettant dans les bras de Tom): help tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) 727664
Gustav: euuuuuh vous êtes ensemble???
Tom: oui ^^
Gustav: félicitation!
Tom et Maud: merci ^^

je descends et me blottit dans les bras de Kaïné.

Moi: j'ai pas fais exprès Sad
Kaïné: je sais... ne t'inquiète pas ça va aller... (fixe Maud avec un regard des plus noir....) toi... tu te calme ok?! tu arrête de geuler parce qu'on dirait une pleurnicharde alors, moi, je vis pas avec une pleurnicharde!!!!!

il me tira par le bras et on sortit de la maison...

Moi: on va faire quoi maintenant?
Kaïné: je sais pas, mais je retourne pas dans cette maison!

on marcha longtemps dans une forêt....

Kaïné: je me sens un peu à l'étroit dans ces vêtements...
Moi: moi aussi...

j'appuis sur mon rubis au tour de mon cou et mon armure revint ausstôt, ma longue queue rouge pus gouter l'air de cette planète... soudain, je vis... un animal noir, avec des oreille pointues, des yeux azurs... j'étais facinés par cette créature...

Moi: comment tu t'appelle? quelle espèce es-tu?
...: vous me comprenez?
Moi: oui...
...: je m'appelle Ombre, et je suis un loup...

son long museau fin et ses yeux bleu en amande me fixer... j'étais hypnotisé par cette animal...

Ombre: que faites vous là?
Kaïné: nous habitions une autre planète mais nous avons attérit ici.... et nous sommes partit d'un terrien qui nous héberger... mais je la supportais pas...
Moi: je sais que tu l'aime pas.... mais nous devrions rentrer... nous ne connaissons pas cette planète...
...: FLORIANE!!! KAÏNE!!!!
Moi: Bill o0

j'avance et lui fit face... il se figea en me voyant, en armure, ma longue queue fouettant l'air, mes épines dorsales brillant sous ce nouvel astre...

Moi: tu nous chercher?

il se figea en voyant Kaïné dans la même tenue que moi....

Bill: euuuuh oui... oui... venez....

je le suit, et força Kaïné à me suivre... une fois arriver, on vit Maud, Tom, Georg et Gustav nous fixer méchament... visiblement ils nous faisaient la geule... tant pis sans un regard, je me dirigea vers le frigo et pris un poulet cru... je l'emmena au salon, je m'assoit dans le canapé, et en déchirant les cuisse et les ailes une par une je le mange avec appétit... je mis leur appareil de loisir et regarde un programme sur les êtres terriens... je dois me documenter sur cette planète... toujours e mangeant mon poulet, je regarde sans prêter attention aux autres... je sentais les regard sur moi.

Moi: si vous croyez que je vais culpabiliser, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Kaïné: c'est clair... tu m'en passe un bout ptite soeur
Moi: tiens

on mange sur la canapé en regardant ce documentaire inter galactique sans prêter attention aux autres....

pensée de Bill:

je la regarde manger du poulet cru... elle est magnifique... une chaleur intense venant de mon bas-ventre, me parcourut... je perlais de sueur... je crever de chaud... et.. oh non! je bande... j'espère qu'elle le vera pas silent
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

Mdrrr!!! Maud n'en peut plus, elle va finir par pêter un cable! ^^

Oh la la, Kaïné, mets-toi un peu à sa place ...
Ah, une fugue ... pas bien! Vous connaissez personne!

Ah, un loup qui entre en scène! intéressant! Laughing
J'adore! Flo qui pique un poulet et s'installe dans le canapé! XD
Et Bill qui bande!! ptdrrrrrrr!!!!!!!!!!

Je m'occupe de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:29

franchement trop fort comme suite
j ai pas arreter de rire du début a la fin

maud
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:47

suite *-* qui a dit le mot suite *-*

MAUD JE T'AIME TU PEUX SUITER PLEAAAAAAAAAAAAAAASSEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

Maud se laissa tomber sur un pouf et prit sa tête dans ses mains. Tom sourit et posa sa main sur son épaule.
MAUD: ils vont me tuer ... Euh, Bill tu es sûr que ça va?
Le jeune homme la foudroya du regard et se plaça derrière une chaise dont le dossier lui arrivait aux hanches. Tom éclata de rire sortit du salon en entraînant son frangin avec lui dans la salle de bain, qui n'était plus innondée, à présent.
TOM: allez, reste là, le temps que ça passe.
BILL: (air innocent) de quoi?
TOM: je sais pas. Peut être la bosse que tu as entre les jambes.
Bill sentit le feu lui monter aux joues.
TOM: elle te fait de l'effet, la Floriane, non?
BILL: je ne vois pas de quoi tu veux parler.
TOM: t'as fini de me prendre pour un con? Pas de ça avec moi. Désolé, Billou. Pas besoin d'être télépathe pour savoir que tu es troublé.
BILL: oui oh, ça va. Si ta chérie à toi te fait pas bander, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
TOM: j'ai jamais dit le contraire. Sauf que, à moins que j'aie raté un épisode, Floriane n'est pas ta chérie. Pas encore, du moins.
BILL: hey! Tu vas pas me la piquer, hein!
TOM: euh, Bill, je sors avec Maud depuis (consulte sa montre) ... Deux heures, vingt et une minutes et dix-sept secondes. Mais tu étais trop occupé à lorgner Floriane pour t'en appercevoir. Alors ne t'inquiète pas, je vais pas te piquer Flo. Un peu trop bizarre pour moi. Celà dit, vu que toi aussi tu es bizarre, voire complètement barré, vous formeriez un très joli couple!
BILL: et ça se croit drôle en plus.
TOM: c'est bête, tu vas être obligé de te finir tout seul, quand on ira se coucher.
BILL: (ironique) crie plus fort, je crois que les autres, dans le salon, t'ont pas entendu...
TOM: allez, viens au lieu de dire n'importe quoi. On retourne dans le salon.

Dans la cuisine
Maud était en train de sortir des tasses du placard, quand Kaïné entra dans la cuisine. Nullement effrayée, elle lui adressa un sourire narquois et tira d'un tiroir une boîte qui contenait des infusions. Elle en mit une dans chaque tasse, en gardant un oeil sur l'eau qui chauffait.
KAÏNE: Qu'est ce que c'est?
MAUD: des tisanes. Tu en veux une?
Il fit "non" de la tête avec une mine dégoûtée.
MAUD: (essaie de plaisanter pour détendre l'atmosphère) tu préfères le liquide vaisselle, peut être? Ou encore, du shampoing?
KAÏNE: te fous pas de moi! Et si tu pouvais arrêter de gueuler après ma soeur, ça serait gentil de ta part!
MAUD: qui c'est qui gueule, là? C'est pas moi. Kaïné, mets-toi à ma place, bon dieu. Tu as deux marsiens, cryptaliens ou je ne sais quoi qui débarquent chez toi. Ils déshabillent ton ami, manquent de faire flamber la maison, innondent le couloir ... J'ai quand même des raisons d'être inquiète. Bon, c'est vrai que j'oublie parfois que tout ça, notre planète, notre train de vie, c'est insolite pour vous... Mais si vous pouviez juste éviter de faire des bêtises, ça serait super! Et à l'avenir, on évitera les escapades comme celle de tout à l'heure. Seuls dans ces bois, sur une planète que vous ne connaissez pas, dieu sait ce qui pourrait vous arriver.
KAÏNE: c'est une menace?
MAUD: non, un conseil. Tu permets?
Kaïné se poussa pour la laisser sortir de la cuisine avec le plateau sur lequel elle avait posé les tasses.

Dans le salon
De son côté, Floriane examinait un objet très curieux encastré dans un mur du salon, sous les regards ahuris de Georg, Gustav, Bill et Tom.
FLORIANE: qu'est ce que c'est?
GUSTAV: un interrupteur.
FLORIANE: ça se mange?
TOM: goûte, tu verras.
Floriane mordit dans l'interrupteur. Tom soupira profondément. Il avait oublié que le second degré n'était pas son fort.
FLORIANE: berk! Mais ça sert à quoi?
GEORG: appuie dessus.
Floriane posa un doigt hésitant sur l'interrupteur et appuya dessus. Elle sursauta en voyant le luminaire s'allumer. Elle rappuya sur l'interrupteur, il s'éteignit. Elle appuya de nouveau dessus, et encore, et encore ... Allumé, éteint, allumé, éteint ... Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit ... Maud entra dans le salon, suivie de Kaïné, et posa son plateau sur la table. Elle regarda Floriane jouer avec la lumière.
MAUD: elle va continuer à faire ça longtemps?
KAÏNE: ça te pose un problème?
FLORIANE: (émerveillée par l'interrupteur) jour ... nuit .... jour .... nuit ....
MAUD: ça gaspille l'électricté. Floriane, tu veux pas arrêter, s'il te plaît?
FLORIANE: c'est génial, magnifique!! Jour .... nuit ... jour ... L'invention du siècle ... nuit ... jour ... Ils sont pas si bêtes, les terriens, finalement.
BILL, TOM, GUSTAV, GEORG: O_O
KAÏNE: XD
MAUD: -___________-''''''''''''''''
FLORIANE: (de plus en plus vite, comme hypnotisée par l'interrupteur) Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit .... rhaaaaaaa!!!! Allume-toi, éteins-toi, allumé, éteint, allumé, éteint ... J'ai un pouvoir absolu sur toi!!! Jour nuit jour nuit jour nuit!!!
MAUD: TU VAS ARRÊTER, OUI???!!!!

Floriane sursauta et adressa un regard étonné à Maud. Cette dernière respira profondément pour retrouver son calme.
MAUD: (un grand sourire forcé aux lèvres) Floriane, à la longue, ça devient casse-pied.
FLORIANE: (jette un oeil aux pieds de Maud) Mais ils sont pas cassés, tes pieds.
MAUD: c'est une expression, Floriane. Je veux dire ... Est ce qu'à l'avenir, tu pourrais éviter de faire ça?
FLORIANE: pourquoi?
MAUD: parce que si vous continuez de semer la zizanie dans la maison, je sens que je vais devenir dingue!! Et je vais vous rendre la vie infernale!
FLORIANE: très bien, très bien, j'arrête. Puisque je n'ai même plus le droit de faire des expérimentations scientifiques.
GUSTAV: scientifiques ... ce qu'il faut pas entendre ...
Maud s'assit sur les genoux de Tom. Floriane s'assit entre Kaïné et Bill. Tom déposa un baiser léger dans le cou de sa compagne.
GEORG: je me disais bien qu'entre ces deux là, il y avait anguille sous roche.
BILL: je dirais même plus, il y a mamouth sous cacahuète.
FLORIANE: moumoute sous cacahuète?
Tout le monde éclata de rire, sauf Kaïné et Floriane qui ne comprenaient pas.
KAÏNE: qu'y a-t-il de drôle?
GEORG: (mdr) si tu savais...

Une fois le fou-rire calmé...
TOM: bon, puce, c'est quoi le programme de demain?
GUSTAV: on va déjà voir si Maud survit à aujourd'hui.
MAUD: (blasée) ouais, c'est pas faux. Si je suis encore vivante demain, je commence à décorer la maison. C'est que Noël arrive dans trois semaines, voyez-vous!
BILL: génial!!!
MAUD: ah, dés qu'on parle de Noël, Bill retombe en enfance.
TOM: il croit encore au Père Noël.
BILL: absolument. De même que toi, tu crois encore que ce sont les cigognes qui apportent les bébés. N'est ce pas Tom?
TOM: mais oui. Je ne vois pas d'autres manières d'avoir un bébé, de toute façon.
GEORG: Tom est bien trop pur et innocent pour ce genre de choses!
TOM: mais qu'est ce que vous croyez? (s'adresse de nouveau à Maud) Donc, demain déco de Noël?
MAUD: exact. Il faudra aller acheter le sapin demain matin.
BILL: (adressant un regard à Kaïné et Floriane) Décorer la maison avec ces deux énergumènes, je sens que ça va être une grande journée ...
MAUD: et puis alors faire les courses de Noël ... J'imagine que personne ne voudra rester à la maison pour s'assurer que Flo et Kaïné ne fassent pas de bêtises. Donc, on va devoir les emmener. Je crainds le pire!
FLORIANE ET KAÏNE: c'est quoi, Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

ptdr j'adore!!!!!!


j'ai faillis pleurée de rire devant l'écran ptdr
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:48

juste pour la suite ptdr:

tout le monde sauf Kaïné et Floriane: Shocked
flo et Kaïné: beh quoi?
Bill: tu connais pas Noël Shocked
flo et Kaïné: non.

ils étaient scotchés, tous autant qu'ils sont....
sans réfléchir, Floriane pleura... Kaïné la serra dans ses bras...

Floriane: souffle-de-rubis me manque
Bill: c'est qui souffle-de-rubis?
Floriane: mon dragon...
tout le monde: hein? Shocked

Floriane appuis sur son collier et une image d'un dragon noir aux yeux rouge sang et de Floriane en train de serrer la tête du dragon dans ses bras...

tout le monde: incroyable Shocked
Floriane: elle me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kaïné: je sais... jet-de-sang me manque aussi...

automatiquement il appuya sur son collier et une photo d'un magnifique dragon rouge vif aux yeux bleu azur chevauché par Kaïné apparut...

Floriane: tu crois que souffle-antracite à trouver son cavalier?
Kaïné: j'espère, le pauvre...

Kaïné repéra vite l'intérêt de Bill pour sa soeur... il resserra son étreinte en lançant un regard méchant, et noir envers Bill...

pensée de Tom: hey merde, il s'est fais griller par Kaïné. et je doute qu'il l'invite à draguer Floriane! il aurait pus être plus discret! Bill, ton histoire avec Flo semble très compromis....
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

aller bill bouge toi un peu
si tu fais rien il se passera rien
vas y drague
ou demande tom qu il te donne des cours

suite les filles vous etes genialssss
je vous adoresssssssssssssssssss tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» Loin du coeur.........(écris avec ness)(TERMINER)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: