Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:59

oui billou prends conseil auprès de ton frangin
il va t'aider bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

souffle-de-rubis ...
ça souffle, un rubis? scratch
*sort*
............

*revient*
J'aime bien cette suite! héhé, Kaïné va donner du fil à retordre à Billou! ^^

Je m'occupe de la suite!

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

Enfin!! Tout le monde était dans sa chambre!! Maud quitta la salle de bain en pyjama et se rendit dans la sienne. Elle se laissa tomber sur son lit, épuisée. Super, songea-t-elle. Maintenant, je vais plus réussir à me lever pour éteindre la lumière. Allez ... et un, et deux et ... quarante-douze! Elle fit un effort surhumain pour éteindre le luminaire, avant de se glisser enfin sous les draps et d'éteindre sa lampe de chevet. Alleluiah! On frappa à la porte. Eh merde ...
MAUD: entrez.
FLORIANE: Maud, excuse-moi de te déranger mais ... est ce que aurais un anti-fuite?
Anti-fuite ... anti-fuite ... Aaah! Anti-fuite! Maud ralluma sa lampe de chevet et quitta son lit à regret. Elle fouilla dans les tiroirs de sa commode et en sortit une serviette hygiénique.
MAUD: problème de fille, hein?
FLORIANE: exact. Les terriennes ont ça aussi?
MAUD (soupirant): malheureusement, oui. Il te faut autre chose, Flo?
FLORIANE: ça ira. Merci Maud. Bonne nuit.
MAUD: Bonne nuit Floriane.
Floriane retourna dans sa chambre, Maud regagna son lit et éteignit la lumière. Quelques minutes plus tard ... toc toc toc! La porte s'ouvrit de nouveau.
FLORIANE: Maud, il fait froid dans la chambre.
MAUD: allume le chauffage... Quoi que non!! Surtout, tu ne touches à rien. Bouge pas, j'arrive.
Maud se traîna hors de son lit et se rendit presque en rampant dans la chambre de Floriane, tellement elle était fatiguée. Elle alluma le radiateur.
MAUD: voilà. Il faut juste lui laisser quelques minutes pour chauffer, mais après ça ira. Floriane, surtout tu ne touches pas au radiateur, c'est bien clair?
FLORIANE: pas de problème. Merci Maud. Et excuse-moi encore.
Maud regagna sa chambre et se recoucha en croisant les doigts pour avoir la paix. Elle resta éveillée quelques minutes, pour s'assurer que Floriane ne revenait pas. Enfin, elle finit par s'endormir profondément. Toc toc toc!
Pensée de Maud: je veux mourir ...
Floriane entra encore une fois dans la pièce.
MAUD: bon! J'espère qu'il y a au moins un mort, pour qu'on me réveille une troisième fois! Qu'est ce que tu veux, Floriane?
FLORIANE: j'ai soif.
MAUD: il y a de ... Non, touche à rien, j'y vais.
Maud quitta son lit et se rendit dans la cuisine, se mangeant un mur au passage, tellement elle était dans le gaz. Floriane étouffa un petit rire. Une fois dans la cuisine, Maud servit un verre d'eau à Floriane.
FLORIANE: tu veux ma mort ou quoi? L'eau, c'est toxique!
MAUD (agacée): bon bah alors tu veux quoi? Du Destop? De la mort au rat? De l'arsenic? Du canard VC? Tiens, ton frère buvait ça, tout à l'heure.
Maud lui tendit la bouteille de liquide vaisselle. Floriane la déboucha et but une gorgée, sous le regard dégoûté de Maud.
FLORIANE (lui rendant la bouteille): merci!
MAUD (blasée): c'est un plaisir de rendre service ... Flo, est ce qu'il te faudra autre chose?
FLORIANE: pour l'instant, non.
MAUD: non mais c'est pas pour l'instant. C'est pour la nuit. Je peux pas dormir si tu frappes à ma porte toutes les cinq minutes. Alors réfléchis bien. Il ne te manque rien, tu es sûre?
FLORIANE: sûre et certaine.
MAUD: parfait. Allez, file te coucher. Moi j'en peux plus.

Au milieu de la nuit, Tom quitta sa chambre et traversa le couloir à pas de loups pour rejoindre la chambre de Maud. Il utilisait la lumière de son portable pour s'éclairer. L'obscurité était quasi-totale dans la maison. Il arriva à la porte de Maud et frappa. Dés qu'il poussa le battant, il reçut un coussin en pleine figure.
MAUD: Hors de ma vue!
TOM: sympa, le comité d'accueil.
Reconnaissant la voix de Tom, Maud se redressa dans son lit. Elle percevait à peine la silhouette de son compagnon.
MAUD: ah, excuse-moi. Je croyais que c'était Floriane. (blasée) Elle ne m'a réveillée que trois fois, depuis tout à l'heure.
TOM: désolé de te réveiller. Allez, je te laisse tranquille.
MAUD (lui faisant une place dans son lit): non, reste. Viens là.
Tom obéit et se glissa sous les couvertures. Maud vint se blottir contre lui et posa sa tête sur son torse.
TOM: elle voulait quoi, Flo?
MAUD: une serviette hygiénique, le chauffage dans sa chambre et boire un coup.
TOM: Tu vas tenir demain, pour les courses?
MAUD: il faudra bien. Oulah, Flo et Kaïné dans le grand magasin ... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... (étouffe un baillement) Je suis HS ... Dodo ...
TOM: allez, dors ma puce. Bonne nuit.
MAUD: bonne nuit chéri.
A peine deux minutes plus tard, Maud dormait profondément.

Le lendemain, à neuf heures trente, ils montèrent dans les voitures pour aller faire les courses. Tom, Maud, Flo et Kaïné dans la voiture de Tom; les trois autres dans celle de Bill. Une fois au centre commercial, ils commencèrent à arpenter les rayons, armés d'un caddis et d'une liste de courses. Ils apperçurent un petit écran avec des manettes, qui servaient de démonstration pour les jeux vidéos. Deux gamins y jouaient. Kaïné s'approcha, irrésistiblement attiré par les bruits que faisaient les manettes. Bip bip bip mut mut bip bip mut ... Un des gamins remarqua que Kaïné regardait fixement sa manette par dessus son épaule au lieu de se concentrer sur l'écran
.
GAMIN: un problème, monsieur?
KAÏNE: oh non, c'est la ... la musique ... ça me rappelle les berceuses de mon enfance.
GAMIN: Suspect
GEORG (entraînant Kaïné par la manche): allez viens. Et évite de te faire remarquer!
Un peu plus tard, ils passèrent non loin du rayon des peluches. Bill cherchait une peluche pour la petite fille d'un ami à lui. Il saisit un gros tigre blanc et le regarda de plus près.
BILL: Flo, tu crois que ça irait, pour une petite fille de cinq ans?
FLORIANE: miaou.
BILL: Question
Bill releva la tête pour constater que Flo avait reporté toute son attention sur un magnifique chat blanc aux yeux cuivrés, posé en haut de l'étagère, parmi les autres peluches.
BILL: euh ... Floriane?
FLORIANE (sans quitter le chat en peluche des yeux): miaou miaou miaou miiiiiiiaaaaaaaoooouuuuuu!!! ..... Miiiiaou!
Floriane se retourna pour constater que tout le monde dans le rayon la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes.
FLORIANE: les chats ne miaulent pas, sur votre planète?
TOUT LE MONDE: Shocked
FLORIANE: ou alors ... Il est anglais? Si je miaulais en anglais, il comprendrait peut être ... (se tourne vers le chat) Mieow? Miieeeeoooowww?
BILL: euh, Floriane, c'est une peluche. Ce n'est pas un vrai chat.
FLORIANE: ah bon? (s'adresse de nouveau au chat en peluche) Excusez-moi, c'est une erreur.
Floriane quitta le rayon pour rejoindre Kaïné et Maud près du caddi. Tout le monde dans le rayon des peluches la suivit des yeux alors qu'elle s'éloignait.

Un peu plus tard, au rayon musique, Tom jetait un coup d'oeil sur les CD
.
GUSTAV: alors, tu as trouvé ce que tu voulais?
TOM: non ... Ah, Indochine! (commence à chanter) J'attends mon ââââge .... aaaaavec tooooiiiii ... Alors, de quoi ça a l'air?
MAUD: d'un violon qui passe dans un broyeur à ordures.
TOUT LE MONDE SAUF TOM: XD!!
MAUD (embrasse Tom sur la joue): Mais je rigole, chéri. Il faut bien que tu sois moins doué quelque part, tu sais déjà presque tout faire.
GEORG: mdr c'est ça, rattrape-toi Maud. Rattrape-toi.
TOM: euh, Maud ....
MAUD: oui?
TOM: c'est normal que Flo se ballade avec des guirlandes tout autour d'elle?
MAUD: QEEEUUUUUWWWAAAAA????
Tous se retournèrent pour constater que Floriane arrivait, visiblement très fière d'elle, avec des guirlandes autour des bras et de la taille, des boules de Noël accrochées aux oreilles et la cerise sur le gâteau, une couronne sur la tête. Pâle comme un linge, Maud ne parvint pas à articuler ne serait-ce qu'une syllabe. Elle passa sa main sur son visage.
GUSTAV (mdr): au moins, Floriane a compris l'esprit de Noël!
TOM (à Maud): Gustav a raison, chérie. Allez, on va pas l'enguirlander.
Tout le monde éclata de rire.

Une fois les courses terminées
...
BILL: il ne manque plus qu'une chose, le sapin!
MAUD: mouais .... si ça continue, c'est pour moi que ça va sentir le sapin!

Tous se mirent en route vers le magasin qui s'occupait des sapins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:14

pauvre Maud je la torture lol! lol! lol! lol!

c'est quand la suite??????

merde c'est à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:39

pauvre maud pas une minute de répis lol!

aler suite les filles
je vous adores tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:32

arriver au magasin de sapin, tout le petit peuple se dirigea vers le vendeur...

Maud: excusez moi, je voudrais un sapin s'il vous plaît.
Vendeur: bien sûr, regardez celui qui vous plaît le plus et revenez me voir après... HEY! ON MONTE PAS SUR LES SAPINS!

effectivement, Floriane était en haut du sapin sur la plus haute branche et tenait avec un équilibre à faire palir de jalousie le chat le plus experimenté... sans prêter attention au vendeur... Floriane hurla comme un loup en regardant la ville... tout le monde (sauf Kaïné) fut surpris de voir que tous les canidés du quartier répondais à son appel...

Bill: mais comment...
Kaïné: pour parler avec un canidés, il suffit d'apprendre leur langue, c'est comme les langues terriennes, il suffit d'apprendre...

mais, le chat du vendeur lui commençait à cracher... Floriane regarda le chat avec un regard plus noir que noir (ça exsiste o0?) et à la plus grande surprise des autres, elle sauta du sapin et attérit avec la plus grande précision sur le chat lui même... elle était sur le chat, elle grognait, elle montrait les dents qui était assez pointus... puis... à la plus grande peur de tous, elle mordit le chat à la gorge... (en gros elle le tue lol!) le chat mourut... son sang couler sur le sol... le vendeur n'en croyait pas ses yeux... d'ailleur le reste de la troupe non plus, Kaïné fut le seul à ne pas être surpris...

Bill: elle l'a ... tuée?!

Kaïné, se dirigea vers sa soeur, qui s'acharner sur la carcasse du chat...

Kaïné: il est mort... c'est bon... allez viens, et calme toi...

elle se leva, du sang couler de ses lèvres et se dirigeait vers son menton... elle n'avait aucun remord, et ça se voyait...

Maud: mais tu... pourquoi tu l'as tuée?!!! il t'avait rien fait!
Floriane: c'est un chat, et je n'ai aucune pitié pour les chats... quels qu'ils soient...

elle continua sa route sans attendre les autres...

Maud: TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI TA SOEUR A TUE CE PAUVRE CHAT!?
Kaïné: elle te l'as dit... elle n'a aucune pitié pour les félidés... du moins... aujourd'hui.... j'ai faillis mourir à cause d'un félidés qui m'avait attaqué.... je suis passé à un cheveux de la mort... depuis, elle hait du plus profond d'elle même tous les représentant de la famille des félidés... peut être que ce chat n'y pouvait rien... mais elle n'a pas put se contrôler... à cause de mon accident, elle est devenut schizofrène... on appelle son autre facette "Wölfin", et Wölfin, hais les chats, et Floriane ne peut métriser Wölfin devant un félidé...

il suivit sa soeur sans un mot de plus... tout le monde partit laissant le vendeur pleurer pour son petit chat...

arriver à la maison...

personne ose parler... personne... Floriane s'était endormis dans les bras de son frère quand tout à coup, elle ouvrit les yeux et commence à grogner...

Floriane (en grognant/avec haine): chat...

elle se leva avec haine et se dirigea vers l'origine de l'odeur... un chat... en effet dans la cuisine, u chat errant térrifier un pauvre petit chiot qui avait trouver refuge dans la poubelle qui était renversé... là... se fut trop... étant une amoureuse des canidés, elle prit le chat par la peau du coup et le jeta... le chat traversa le salon sous les yeux effarés des autres, le chat finis sa course par la fenêtre (qui était fermer) le chat était mort, étalé sur la neige qui recouvrait le jardin de Maud... le chiot , toujours au fond de la poubelle couiner de peur... Floriane se mit à quatres pattes devant la poubelles, et commença à parler au petit... (en chien bien sûr) celui-ci sortit, prudent... Floriane le prit dans ses bras le serrant contre son coeur... c'était un petit mâle, un chien loup... elle le nomma Wolf...


____________________________________________________________


désolé du retard je pensais avoir suiter silent silent silent :s :s :s :s :s

Wolf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

comme il est chou Wolf tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360

par contre floriane a un accés de violence c'est grave
ca fait presque peur

pauvre chat Sad Sad Sad Sad

suite ma belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:18

adieu Mr le chat, on ne vous rergrettera pas, et tout au fond de l'enfer on vous entendra miauler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

ah non!!!!
non, non, non et non!!!
on ne touche pas aux chats!!!!! Evil or Very Mad
vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends un peu, tu vas voir! Twisted Evil
*rire sadique*

Bon, là je suis chez ma mère
et j'arrive pas à connecter mon ordi chez elle, je dois lui piquer le sien.
Donc, la suite, vous l'aurez la semaine prochaine quand je serai rentrée chez moi ^^

Quand je mets le texte sur clef usb, j'ai plein de pb après. Mots collés, ça devient illisible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

Maud accourut aussitôt dans le jardin et trouva le chat. Elle s'accroupit dans la neige tâchée de sang et se pencha sur le petit félin. Il n'y avait plus rien à faire, il ne respirait plus. Tom approcha de sa compagne et posa sa main sur son épaule.
TOM: chérie...
MAUD (en essuyant une larme): pauvre petit chat ... Regarde comme il est maigre, je lui aurais bien donné à manger mais ...
TOM: allez ma puce. Je sais que tu adores les chats mais tu ne peux pas recueillir tous les chats errants du monde. Rien qu'avec ceux du quartier, tu aurais largement de quoi faire. Allez rentre ma belle, tu vas attraper froid.
Tom souleva doucement le corps du chat et le mit dans un sac plastique. Ils n'allaient pas le laisser au beau milieu du jardin. Il songea un moment à offrir un chaton à sa belle pour Noël mais il se ravisa. Si c'était pour que Floriane le réduise en bouillie, ce n'était pas la peine.

Maud passa devant Floriane. Cette dernière montra le chien loup à Maud
.
FLORIANE: regarde comme il est beau.
Maud passa sans même un regard pour le chiot. Elle se rendit dans le salon et se laissa tomber sur le canapé. Bill lui donna une tape amicale sur l'épaule.
MAUD: attends, si elle zigouille tous les chats qu'on croise, j'en connais une qui va pêter une durite.
BILL: il va falloir prendre ton mal en patience, ma petite Maud.
MAUD: Je sais mais ...
Entre alors Floriane, suivie de Wolf et de Kaïné.
MAUD (désignant le chiot): tu peux me dire ce que fait ce chien ici?
FLORIANE: je viens de l'adopter.
MAUD: oh, tiens donc! Et ça ne t'est pas venu à l'esprit de demander à la personne qui t'héberge si ça la dérangeait?
FLORIANE: je ne vois pas en quoi Wolf te dérangerait.
Maud allait répondre quand elle sentit un tiraillement en bas de sa jambe. Elle baissa les yeux pour constater que le chiot mordillait le bas de son pantalon.
MAUD: eh bien tu as la réponse! Et tu vas me faire le plaisir de ramener cette bestiole là où tu l'as prise.
FLORIANE (inquiète): dans les poubelles?
GUSTAV: Maud, tu n'y penses pas!
TOM (entre dans le salon et caresse la tête de Wolf): moi, je le trouve très mignon.
MAUD: c'est pas vrai, tu vas pas t'y mettre aussi!
Tom se leva et se plaça derrière Maud pour poser ses mains sur sa taille. Il déposa des baisers dans son cou pour la détendre.

TOM: chérie, tu ne serais pas capable de mettre ce chiot à la porte, je le sais. Tu as trop bon coeur pour ça.
MAUD: très bien. On le garde au chaud cette nuit. Demain, je l'emmène dans un refuge.
FLORIANE: n'y compte pas!
MAUD (s'énerve): je suis encore chez moi, putain de dieu! Si tu crois que tu vas faire la loi ici, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au genou, ma grande!
KAÏNE: parle autrement à ma soeur!
MAUD: bah justement, c'est à ta soeur que je parle. Pas à toi. Et je dis qu'elle n'a pas à amener des animaux chez moi sans me demander la permission!
GEORG: Maud, tu adores les animaux.
MAUD: je sais! Mais c'est pas principe. On a au moins la politesse de demander avant si ça dérange ou non!
TOM (resserre son étreinte autour de la taille de Maud): chérie, honnêtement, pourquoi ne pas accueillir ce chien? Où est le problème?
MAUD (petit rire ironique): et où est ce qu'on le mettrait?
BILL: On est déjà sept. Alors un de plus ou un de moins ... D'autant plus qu'il encore bébé. Il ne prend pas beaucoup de place.
MAUD (parle lentement en essayant de maîtriser ses nerfs): mon petit Bill, c'est un chien qui va devenir énorme! Un chien qui, en plus, est incapable de tenir en place! Il va avoir besoin de courir! Tous les jours! Et tu as vu la taille de mon jardin?
FLORIANE: ça, je m'en charge. J'emmènerai Wolf se promener, on trouvera bien un endroit où il aura la place pour se défouler.
MAUD (se moque de Flo): bien entendu! Toi qui ne sais pas rester dix minutes sans faire une connerie! Et qui va devoir aller te chercher au comissariat? C'est bibi!
TOM: ne change pas de sujet, loulou. Pour le moment, la question est, comment va-t-on s'organiser avec ce chien.
MAUD: la question ne se pose même pas, je l'emmène demain dans un refuge.
FLORIANE: c'est pas la peine d'y penser.
MAUD: tu veux parier? Je l'emmène lui dans un refuge et toi dans un asile!

Les autres soupirèrent.
GEORG: on y sera encore demain matin ...
GUSTAV: Maud, franchement, regarde ce petit chien. Qu'est ce que tu en penses? Il est pas mignon?
MAUD: il est surtout très sale.
GUSTAV: mais encore ...
Maud posa enfin les yeux sur Wolf pour le regarder plus attentivement. Le petit chien la fixait de ses grands yeux noirs et brillants. La jeune femme sentit sa détermination vasciller. Tom sourit. Sa compagne allait craquer, c'était évident. Maud réfléchit en un éclair. Ce chiot serait un bon moyen de pression sur Floriane ... Après tout, pourquoi pas?
MAUD: très bien. Il peut rester.
LES AUTRES: ouais!!!!!!!!!
MAUD: mais, Floriane, je te préviens ...
FLORIANE: oui?
MAUD: si tu touches encore à un chat, c'est la porte.
FLORIANE: QUOI???
MAUD: tu as très bien compris. C'est ma condition. Non négociable. Si tu veux que Wolf reste avec nous, tu fais un effort pour te contrôler. Je ne te demande pas d'adorer les chats. Juste de ne pas leur faire la tête au carré quand tu en vois un! C'est bien clair?
FLORIANE (soupire): okay ...
MAUD: et avec le sourire! Maitenant va dans la salle de bain et donne un bain à Wolf. Il empeste le jus de poisson à trois kilomètres.

Un peu plus tard, dans la cuisine...
Tom entra dans la pièce et trouva Maud appuyée contre le mur.
TOM: allez ma belle, ce n'est qu'un chien. Tu ne le détestes pas à ce point quand même.
MAUD: je n'ai rien contre Wolf. C'est juste que ça m'a pas plu de voir Flo débarquer avec son toutou sans me demander.
TOM: là, j'admets que c'était abusé. Mais allez, ne reste pas là-dessus. C'est quand même pas la fin du monde. Et si on allait plutôt décorer le sapin?
Un sourire apparut sur le visage de Maud.

Dans la salle de bain
Bill toqua et poussa la porte. Il sourit en voyant Floriane agenouillée près de la baignoire dans laquelle se tenait Wolf. Ils étaient tous les deux couverts de mousse.
BILL (rit): qui des deux lave l'autre?
FLORIANE (rit aussi): on se demande. Il m'en a mis partout.
BILL: je vois ça.
WOLF: wouah!
FLORIANE: et il est fier de lui, en plus! Tu veux bien m'aider à le rincer? Il ne tient pas tranquille une minute.
Bill s'approcha pour tenir Wolf. Floriane attrapa la pomme de douche et dirigea l'eau tiède vers le chiot. Elle le rinça avec soin. Une fois tout ça terminé ...
FLORIANE: Bill, recule un peu, il va ...
Wolf se secoua, envoyant de l'eau partout, y compris sur Bill. Floriane éclata de rire.
BILL (à Wolf, en riant): ça, c'est malin! J'aurai ma vengeance, tu verras.
WOLF: wouah, wouah!
Bill et Floriane séchèrent Wolf avec une grande serviette. Puis, le petit chien quitta la salle de bain pour aller jouer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:19

l'état qu elle se met pour un chien
waouhhh, c'est fou Very Happy Very Happy Very Happy
pauvre bête inoffensive Very Happy

hate de voir la vengeance de Bill Cool

suite les filles j adore tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:16

mdr j'adore

bon je suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:05

dsl pour le double poste;

____________________________________

le soir, quand tout le monde était au salon et rigolait.... Maud arriva avec un chat noir. tout le monde regarde dans la direction de Floriane, mais celle ci ignora le chat, non, elle n'avait pas peur de se retrouver à la porte, une amie l'aiderait... mais... elle voulait prouver qu'elle pouvait se contrôler...

Maud: regarde, il te fait rien Flo

elle approcha le chat de Flo et celui-ci se mit à cracher et à donner des coups de griffes dans l'air...

Maud: mais pourquoi il...
Floriane (la coupe): j'ai été élevé par des loups, donc, il me considère comme un loup... tu ne me feras pas apprécier les félidé Maud, et tu ne feras pas m'aimer les félidés... on se déteste l'un l'autre, autant ne pas être en contact....
Maud: pourtant il va falloir, il reste.
Floriane (soupir): génial.

le chat donne un coup de griffe sur le genoux de Floriane, celle-ci saigna... elle regarde le chat et grogne comme si elle était un loup, le chat crache, ils se mesurent du regard... elle murmura au chat et à Maud:

Floriane: ce n'est pas de moi que vient le pire danger....

le chat donna un nouveau coup de griffe à Floriane, Kaïné, plus rapide que l'éclair, tenait le chat par la peau du coup... le chat, était tétanisé de peur...

Kaïné: il suffit que je décale mon index de 45° et je te tue... alors... (a Maud) ramène se chat dans un refuge ou dans les poubelle... mais très très loin de moi clair? parce que, ma soeur t'as promis de ne plus toucher à un chat, moi, je ne t'ai rien promis du tout, je peux tuer ce chat, et puis, je connais ma soeur, elle préfera vivre dans la rue plutôt que d'abandonner un canidé....
Floriane: je préferais tuer un être humain plutot que d'abandonner un canidé... c'est assez clair Maud? ton chantage n'est pas solide du tout... et c'est même lâche de me faire chanter avec un petit être innocent comme Wolf. surtout que, il y a bien pire que Wolf...

elle se mit à rire... les autres blanchir...

Maud: quoi qu'est-ce qui se passe?
Floriane: retourne toi.

elle se retourne et vit un loup immense, il lui arrivait à la poitrine...

Floriane: je te présente, Spike, (prononcer Spaïke) mon chien des enfers. alors, tu compte le mettre en refuge lui aussi? se n'est pas le même gabari c'est sûr... surtout qu'il est encore... bébé....

elle se mit de nouveau à rire, Spike, lui, grognait, ses crocs devait faire 20 cm. Kaïné relache le chat, et celui-ci partit en courant...

Floriane: les chats sont égoïste Maud, regarde, il est partit sans demander son reste... mon bébé vient là

Spike se dirigea vers Floriane et la lécha avec amour...

Floriane: oui mon bébé à moi oui...
Gustav: mais il est énorme!
Floriane: 1m 50 au garrot, il n'est pas adulte... adulte, il fait 6m au garrot, il ne rentre même pas dans une maison... je l'ai eue, il venait de naître, c'est moi qu'il est mise au monde, sa mère est morte pendant sa naissance...

Wolf, renifla Spike, et se blotti contre lui. Spike fixe alors Bill... il se lève, et s'approche de lui

Floriane: levez vous Bill

il obéït, Spik passe derrière lui et le pousse vers sa maîtresse... il tomba sur Floriane, leur lèvres à quelques centimètre l'une de l'autre... puis Spike se couche près de sa maîtresse, et s'endormit, Wolf contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:37

Je suis désolée de te dire ça, Flo mais là, toi et Kaïné, je vous mettrais des baffes!
Je vous héberge bien gentillement, vous amenez vos animaux. Moi, je suis chez moi, et je ne peux même pas accueillir un chat? Mad
Et vous essayez de me faire chanter et me donner des leçons, en plus??? Non mais oh, c'est quoi ce bazard! Je suis encore chez moi!

Vous allez pas vous en tirer comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:08

dsl Maud mais je suis à 1 000 000 000% pour les canidés et je détèste les félidés (et en plus j'y suis allergique, même mon corps les aimes pas faut le faire lol! )

je pense que sur ce point on sera jamais d'accord...

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:55

Que tu n'aimes pas les chats, que tu y sois allergiques, c'est encore autre chose.
N'empêche que celui qui débarque chez moi en m'imposant ses chiens et en m'ordonnant de dégager mon chat, je vais le raccompagner jusqu'à la porte à coups de pieds au cul!
Même si j'avais horreur des chiens, ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil!
______________________

Tom approcha de la porte de la chambre de Maud. Il colla l'oreille au battant et entendit des sanglots étouffés. Il frappa à la porte et entra. Dans la pénombre de la chambre, il devina la silhouette de sa compagne, allongée sur le lit, la tête enfouie dans l'oreiller. Il s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur le dos de Maud.
TOM: ma puce...
MAUD: j'en peux plus, Tom. Je vais pêter une durite!
Tom s'allongea sur le lit près de sa compagne. Aussitôt, elle se blottit contre lui, la tête sur son torse. En quelques instants, le T-shirt de Tom fut trempé par les larmes de Maud.
MAUD: je ne suis même plus chez moi, putain. Je les accueille et eux essaient de faire la loi chez moi.
TOM: là, j'admets qu'ils vont trop loin. On ira leur en parler demain, quand tout le monde sera calmé. Si on y va tout de suite, ça risque d'envenimer la situation plus qu'autre chose.
MAUD: elle débarque avec son chien de 1,50m et l'autre m'ordonne d'amener mon chat au refuge! Non mais je rêve!
Tom fit de son mieux pour calmer sa compagne. C'est alors qu'il sentit que quelque chose sautait sur le lit. Un léger ronronnement s'en suivit. C'était la chatte noire de tout à l'heure. Elle approcha de Maud et se blottit entre elle et Tom, sans cesser de ronronner. La jeune femme passa ses doigts dans le pelage noir du petit félin. Ce dernier ronronna de plus belle et ferma les yeux de bonheur.
MAUD: alors ma belle, comment on va t'appeler, toi? Tu as une idée, Tom?
TOM: pourquoi pas Duchesse? Comme dans les aristochats?
MAUD: Duchesse était blanche. Et elle, elle est noire comme du charbon.
TOM: et alors?
Maud sourit à son compagnon et déposa un baiser sur ses lèvres.
MAUD: va pour Duchesse. Mais si Kaïné ...
TOM: qu'il essaie. Tu es chez toi, mon coeur. De toute manière, on mettra ça à plat avec eux, demain. Si c'est pour qu'ils te bouffent ton espace vital, on arrête là tout de suite.

Maud releva la tête vers Tom. Ils se dévisagèrent un instant avant de s'embrasser avec passion. Tom serra sa compagne contre lui. Mécontente d'être réveillée par leur étreinte, Duchesse émit un miaulement plaintif. Elle sauta du lit et alla s'installer sur le fauteuil, dans un coin de la chambre. Elle se roula en boule et se rendormit. Tom fit rouler Maud sous lui en glissant ses mains sous le pull de sa compagne. La jeune femme frissonna de plaisir en sentant les doigts de Tom sur sa peau. La bouche du jeune homme descendit dans son cou, alors que ses mains relevaient son pull. Tom descendit jusque sur le ventre de sa belle et y déposa des baisers légers comme des plumes. Un soupir franchit les lèvres de Maud tandis que les mains de Tom remontaient sur sa poitrine. Tremblant déjà sous l'effet du désir, elle retira son petit pull et glissa ses mains sous le T-shirt de son compagnon pour caresser son torse. Elle sourit en sentant la peau de son compagnon frémir au contact de ses doigts.
Ils étaient maintenant tout deux à genoux sur le lit, face à face. Tom traça du bout des doigts la limite entre le tissu du soutien gorge et la chair de sa belle. Il rabaissa délicatement une des bretelles et déposa un baiser sur l'épaule saillante avant de remonter dans son cou. Maud ferma les yeux et laissa basculer sa tête en arrière. Alors que les lèvres de Tom exploraient son cou et sa gorge, ses mains se glissèrent dans son dos. La jeune femme frémit sous les caresses de son compagnon. Elle remonta délicatement son T-shirt et le lui ôta. A peine Tom se retrouva-t-il torse nu qu'il sentit la bouche de sa compagne contre sa poitrine. Sans cesser d'embrasser son torse, elle le poussa gentillement en arrière pour l'allonger sur le lit. Le guitariste se retrouva allongé sur le dos, sans défense face aux caresses de sa partenaire. Il frissonna en sentant la langue de la jeune femme se promener sur sa peau

La jeune femme tressaillit en sentant que le jeune homme dégraffait son soutien gorge. Elle ne put retenir un gémissement quand il posa délicatement ses mains sur sa poitrine. Tom promena ses doigts sur les seins de sa compagne. Ni trop gros, ni trop petits. Ils étaient juste parfaits! Toujours couché sur le dos, il la saisit par la taille et la fit remonter légèrement pour que sa poitrine soit au même niveau que son visage. Un nouveau soupir échappa à Maud quand elle sentit la bouche de Tom effleurer sa peau. Le jeune homme ferma ses lèvres sur un téton de sa compagne, le sentit se dresser sous les caresses de sa langue. Sans délaisser la poitrine Maud, Tom glissa ses mains sur son jean. Il déboutonna le pantalon de sa belle, fit descendre la fermeture éclair et glissa sa main sous le tissu. Un soupir lui échappa en sentant que l'entre jambe de la jeune femme était humide, preuve évidente de l'effet qu'il lui faisait. Maud tressaillit en sentant les doigts de Tom caresser son intimité. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme en l'entendant gémir. Il la caressa un long moment, avant de l'allonger sur le dos pour lui retirer son pantalon et son boxer d'une traite. Elle était à présent complètement nue, offerte, sans défense, allongée sur le dos, lui à genoux entre ses cuisses. Les yeux brillants d'excitation, la jeune femme se redressa légèrement et attrapa la ceinture de son compagnon pour l'attirer plus près d'elle. Tom déposa d'abord un baiser léger sur les lèvres de sa belle, avant de l'embrasser avec passion. Elle appuyée sur ses coudes, lui à quatre pattes au dessus d'elle.

Tom adressa un regard de défi à sa belle et descendit de plus en plus bas, jusqu'à son intimité. Appuyée sur ses coudes, Maud laissa basculer sa tête en arrière en sentant les lèvres de Tom entre ses jambes. Le jeune homme sentit les cuisses de sa compagne tressaillir alors que sa langue titillait son clitoris. Un soupir échappa à sa belle quand il introduisit ses doigts en elle et commença à aller et venir, sans cesser de faire jouer sa langue. La respiration de Maud se fit de plus en plus saccadée, ses gémissements, de mois en mois espacés. La sentant au bord de l'orgasme, Tom déserta son intimité et la laissa sur sa faim. Il remonta et posa ses lèvres dans le cou de sa compagne. Cette dernière sourit à ce contact et posa une main dans le cou de son partenaire pour l'encourager, tandis que son autre main se frayait un chemin jusqu'à sa ceinture de ce dernier. Elle la déboucla et déboutonna son pantalon, non sans mal, tant ses mains tremblaient. Enfin, elle vint à bout de la boucle de ceinture et de la fermeture éclair, et elle rabaissa le jean et le caleçon du guitariste, qui ne tardèrent pas à rejoindre leurs autres vêtements, éparpillés sur le sol. Tom frémit en sentant les doigts fins de sa compagne aller et venir le long de sa virilité. A quatre pattes au dessus d'elle, il baissa les yeux pour la dévisager. Le regard qu'elle lui adressa manqua de lui faire perdre tout contrôle.

Alors que son amant était toujours à quatre pattes au dessus d'elle, Maud descendit légèrement pour embrasser son torse, délicatement; puis son ventre. Un gémissement échappa à Tom quand elle le prit en bouche. La jeune femme commença à aller et venir. Les caresses de ses lèvres, le contact brûlant de sa langue, la légère pression de ses doigts ... C'était à la limite du supportable! Elle le torturait. Elle le détruisait et le faisait revivre tout à la fois. Elle fit jouer sa langue avec l'extrémité du sexe de son compagnon, avant de le reprendre en bouche; lui arrachant un soupir. Puis, n'y tenant plus, elle remonta et attira Tom à elle. Le jeune homme répondit aussitôt à son étreinte et la serra contre lui. Il sourit en sentant les jambes de mademoiselle se croiser autour de sa taille, dans une invite plus qu'évidente. Elle n'en pouvait plus. Un soupir lui échappa quand la virilité de Tom effleura son intimité. Le guitariste glissa de nouveau sa main jusqu'à l'entre jambe de sa compagne
.
MAUD: j'en peux plus.
TOM: je vois ça.
En effet, elle était trempée. Tom saisit sa compagne par la taille et marquant une pause en posant sur elle un regard empli de désir. Frémissant d'impatience, la jeune femme posa ses mains fines sur le torse brûlant de son partenaire et tâcha de rapprocher le plus possible son bas-ventre du sien. Enfin, un gémissement échappa à Maud quand elle le sentit glisser en elle. Tom ferma les yeux. Il fallait bien l'admettre, lui non plus n'aurait pas pu attendre plus longtemps. La tenant par la taille d'une poigne de fer, il commença à aller et venir en elle, d'abord doucement. Le temps qu'elle s'habitue à sa présence.
TOM: je t'aime tellement.
Sans lui laisser le temps de répondre, il imprima des mouvements plus énergiques et plus puissants, leur arrachant des gémissements à tous les deux.
MAUD: Tom!
Le guitariste continua d'aller et venir, heureux de voir sa compagne se tordre de plaisir sous ses assauts. Enfin, alors que sa belle se cambrait sous l'effet de l'orgasme, Tom sentit les muscles de son bas-ventre se contracter alors qu'il se déversait en elle.

Le lendemain matin ...
En entrant dans le salon, Floriane et Kaïné trouvèrent Maud et Tom qui buvaient chacun une tasse de chocolat. A côté d'eux, la chatte noire donnait de petits coups de patte dans les boules du sapin de Noël.
TOM (en regardant Duchesse): je sens qu'elle va faire une bêtise.
MAUD (souriant): c'est justement pour éviter ça que j'ai mis les boules fragiles en haut du sapin, hors de sa portée.
KAÏNE: Maud, je croyais t'avoir dit de virer cette bestiole.
La jeune femme en avala son chocolat de travers. Tom adressa un regard noir à Kaïné et s'apprêta à riposter. Maud posa sa main sur le bras de son compagnon pour lui faire comprendre qu'elle s'en chargeait.
MAUD: et moi, je croyais t'avoir fait comprendre que j'étais chez moi ici.
TOM (glacial): Bonjour, au fait. La politesse n'est pas votre fort non plus, apparemment.
MAUD: imaginez que je débarque chez vous et que je vous demande de dégager tous vos chiens. Je suis sûre que vous adorerez. C'est exactement ce que vous êtes en train de faire ici.
C'est alors que Wolf entra en trombe dans le salon et fit la fête à Floriane et Kaïné. Après quoi, il alla dire bonjour à Maud et Tom. Maud caressa la tête du chiot en souriant.
MAUD (en riant): et toi, le cyclone ambulant? Oui, bonjour Wolf! Si tu pouvais juste éviter de casser quelque chose ce serait gentil de ta part.
Encore tout excité, le jeune chien-loup se tourna vers Duchesse. La chatte noire l'interrogea de ses grands yeux dorés. Wolf approcha du petit félin, visiblement désireux de jouer avec elle. Duchesse lui donna un petit coup de pattes, sans sortir les griffes.
KAÏNE: si elle lui fait mal, je l'étrangle.
MAUD (agacée) tu vois pas que c'est pour jouer? Elle ne sort pas les griffes, c'est pas méchant. Si elle voulait lui faire mal, elle le ferait.
Wolf et Duchesse commencèrent à jouer ensemble, sans sortir les griffes ni les crocs, sans se faire mal. Wolf donna même un gros coup de langue entre les oreilles de Duchesse. Un peu plus tard, Wolf était installé dans un coin sur un coussin. Blottie contre lui, Duchesse lui léchait la joue.
FLORIANE: ça alors.
MAUD: eh oui, les chiens et les chats s'entendent plutôt bien, contrairement à ce que tout le monde pense. Les félins et canidés qui se font la guerre sont plutôt rares.
KAÏNE: si tu crois que ça va nous faire aimer les chats ...
TOM: ce qui me choque, c'est votre attitude à tous les deux, vis à vis de Maud. Elle vous offre le gîte et le couvert. Et vous, vous la remerciez en essayant de faire la loi sous son propre toit. Vous lui imposez vos animaux, vous lui ordonnez de virer les siens. Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche, dans cette affaire?
KAÏNE: ça ne change rien à notre répulsion pour les chats.
MAUD: oh, voilà qui est fâcheux. Parce que Duchesse reste ici. Et que celà vous plaise ou non, c'est le vice-cadet de mes soucis.

Kaïné maîtrisa ses nerfs à grand'peine, alors que Maud restait d'un calme olympien.
MAUD: bon. C'est vrai que je vous dois des excuses pour hier soir. Je n'aurais pas dû m'emporter à propos de Wolf. Je vous demande pardon. (se penche pour caresser le chiot, qui lui donne un coup de langue sur les doigts) Parce qu'au fond, je ne le déteste pas, ce chien. Au contraire, je le trouve très mignon.
FLORIANE: mais tu préfères les chats.
TOM (ironique): va falloir qu'elle s'excuse pour ça aussi, sans doute?
MAUD: que vous n'aimiez pas les chats, c'est votre droit. Moi, je n'aime pas les rongeurs. C'est pas pour autant que je vais faire une crise d'hystérie à chaque fois que je vois un lapin ou un hamster. Je ne vous demande pas d'adorer les chats. Juste de les ignorer, de ne pas leur faire de mal. C'est quand même pas sorcier. Si Duchesse vous donne des envies de meurtre, je ne vois qu'une chose à faire.
KAÏNE: la mettre dans un refuge?
MAUD: tu te fais du mal, mon pauvre gars. Tu ferais mieux d'oublier sur ça. Non, je voulais dire que si ça ne vous convient pas, vous partez.
FLORIANE: tu nous imposes ce chat et nous, on ne pourrait pas avoir nos chiens près de nous?
TOM: une fois encore, vous oubliez un détail primordial. Ecoutez moi bien parce que je ne le répèterai plus. Nous sommes chez nous.
Un silence pesant s'installa l'espace d'un instant.
TOM: qu'est ce qu'il y a, Floriane? Je ne parle pas correctement? Il y a des mots que tu ne comprends pas? Si vous voulez, je vais m'enregistrer sur un magnétophone. Comme ça, vous pourrez réécouter la bande autant que vous voulez, jusqu'à ce que vous saisissiez le sens de ces quatre petits mots : nous sommes chez nous. C'est si compliqué que ça à piger?
MAUD: nous n'avons rien contre les chiens. Nous voulons juste que vous nous préveniez quand vous voulez en adopter un. Histoire de pouvoir s'organiser, quoi! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

trop fort on se fait la guerre mdr

com's comme ça je suite etMaud suite et... je lis ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:26

wahou je suis restée baba et époustouflée par ton lemon avec tom ptite maud
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:28

waouhhhhhh waouhhh waouhhh
quel lemon entre tom et maud je suis tuer affraid affraid affraid affraid

il me tarde de lire la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:26

plus tard, Flo et Maud discute à part...
Moi: Maud... tu sais que je ne suis pas terrienne... chez moi, les manières des humains, n'existent pas...
Maud: hein? Shocked
Moi: chez moi, les félidés et les canidés sont en guerre, soit tu fais partit d'un clan, soit d'un autre... et puis... Duchesse ne m'acceptera jamais...
Maud: pourquoi tu dis ça? Shocked
Moi: pourquoi? parce que, j'ai été élevé par des loups Maud... je me comporte comme eux, j'ai la même odeur qu'eux...
Maud: elle accepte bien Wolf
Moi: Wolf est à moitié chien Maud... moi, je suis un loup de pur sang... et si il y a une odeur que les chats haïssent plus que tout, c'est bien celle du loup... la preuve, lorsqu'on sait rencontrer... la 1ere chose qu'elle a faite, c'est cracher et griffé... Maud, essaye juste, de la maintenir loin de moi, je ne te demande que ça... je suis un loup Maud, c'est très difficile d'être indifférente à un chat... j'ai peur de perdre mon contrôle... je m'excuse pour tout c'est problème mais... essaye de me comprendre, je ne suis pas terrienne, je n'ai pas de manière parce que chez moi il n'y en a pas! Maud... pour les terriens, c'est peut être horrible, mais ... je n'ai aucune pitié pour les félidés... tous ces chats que j'ai tuée... je ne ressents aucun remord... aucun... je vais essayer de me contrôler, mais je ne promets rien... et Kaïné, ne veut que me protégée, il n'a pas supporter de voir mon sang coulée, c'est pour ça qu'il a voulut tué Duchesse...Kaïné, n'hésitera pas à tué pour moi, alors... même si je connais pas Tom... dis lui de se calmer... Kaïné ne va pas se retenir très longtemps... je voudrais avoir des bases saines entre nous tous, et pour ça, il ne faut plus de sang... j'aimerai qu'un jour on soit amis... mais pour cela... il faut impérativement que Tom se calme... si il est trop insolent... j'ai bien peur, qu'il ne fasse comme chez moi..
Maud: et on fait comment chez toi?
Moi: soit on les banit... soit on les tue...

Maud faillit avaler sa salive de travers... tuer?

Maud: je lui dirais... et en attendant... on peut essayer d'être amie

elle lui tendait la main

Moi: Smile amie...

elles apprirent à se connaître... Maud apprit que chez Floriane, c'est la loi de la jungle, parfois se n'est pas toujours juste... mais, leur seule juge, c'est la nature, si celle ci décrète que quelqu'un doit mourir... personne ne contestera... Floriane apprit que dans le monde de Maud, les animaux sont confinés dans de minces éspace.... chacune apprit à se connaître.... c'est officiel, Maud et Floriane sont amies...

en bas:

Bill, Tom, Georg et Gustav, chercher à connaïtre Kaïné, qui fut très froid et ne dévoile rien...

Tom (froid): t'as perdue ta langue face de rat?
Bill: TOM!
Kaïné: Bill, pourrais tu dire à ton frère que je ne parle pas aux gens ressemblant à un cadavre en décomposition croisé avec une face de larve...
Tom: NON MAIS TU TE CALME!!!
Kaïné: je suis jeanne d'arc! j'entends des voix!!!

Tom se jeta sur Kaïné, Kaïné prit facilement l'avantage, sachant où il était naît, et où il avait vécu, et dans quel monde, cela se comprennait...

Maud & Floriane (en même temps): ON SE CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:59

Allez, Maud et Flo font la paix! ^^
ça suffit, les bêtises! ^^

Oulah, pour Tom et Kaïné, c'est ce que j'appelle s'entendre comme chien et chat ... --'

Je m'occupe de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:08

quand sa s'arrenge pour les filles

c'est les autres qui s'y mettent
ca crainds Shocked Shocked

suite les filles tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:21

Floriane et Maud arrivèrent à temps pour empêcher Kaïné de tordre le cou à Tom.
FLORIANE: arrêtez! Qu'est ce qui se passe, encore?
TOM ET KAÏNE (se désignant l'un l'autre du doigt): c'est lui qui a commencé!
Floriane et Maud échangèrent un regard blasé.
MAUD: peu importe qui a commencé. Assez d'enfantillages. On arrête avec ces disputes ridicules. Floriane et moi avons fait la paix, vous devriez en faire autant, tous les deux.
TOM: faire la paix ...
KAÏNE: avec lui?
TOM ET KAÏNE: jamais de la vie!
Bill passa sa main sur son visage, se retenant de les zigouiller tous les deux.
BILL: si vous pouviez au moins vous ignorer et ne pas faire de vagues, ce serait génial! Allez, maintenant, nous allons procéder au tirage au sort pour les cadeaux de Noël.
FLORIANE: qu'est ce que c'est?
GUSTAV: en fait, chacun écrit son nom sur un bout de papier. On les mélange et ensuite, chacun tire un prénom au hasard. Et il doit offrir un cadeau à la personne sur qui il est tombé.
Chacun écrivit son prénom. Il plièrent les petits billets en quatre et les mirent dans une boîte. Bill la referma, la secoua pour les mélanger et la rouvrit.
BILL: allez, chacun prend un bout de papier. Et défense de dire sur qui on est tombés!
Chacun prit un papier dans la boîte. Ils déplièrent leurs papiers respectifs et découvrirent sur qui ils étaient tombés. En voyant le visage de Tom se décomposer, Maud comprit qu'il avait tiré au sort le nom de Kaïné et réprima un petit rire.
GEORG: bon, il nous reste une semaine pour trouver nos cadeaux. Et c'est carte blanche.

Le lendemain ...
Floriane se réveillait tranquillement dans son lit. Elle repoussa les couvertures et se leva. Elle se rendit dans le salon, où elle trouva Maud qui donnait à manger aux animaux.
FLORIANE: coucou.
MAUD: salut. Bien dormi?
FLORIANE: oui merci. Et toi?
MAUD: aussi. Les garçons dorment encore?
FLORIANE: il faut croire. Le seul mec réveillé, c'est Wolf.
Ce dernier avait le nez dans la gamelle que Maud venait de remplir. Quant à Duchesse, elle attendait patiemment sa part, assise sur la table. Dans la cuisine, le micro-onde sonna. Maud se rendit dans la cuisine et revint avec la gamelle de Duchesse.
MAUD (à Duchesse): le petit déjeuner est servi, votre majesté.
FLORIANE: tu lui fais chauffer ses plats?
MAUD: oui. Madame n'aime pas quand c'est froid. Je vous jure ... Wolf, il est pas chiant avec ça, lui au moins!
FLORIANE: XD!
MAUD: Les chats sont beaucoup plus difficiles que les chiens. Les spécialistes disent qu'ils sont raffinés. Moi, je dirais plutôt qu'ils sont chiants. Mais ça ne m'empêche pas de les aimer. Allez. Un chocolat, ça te dit?
FLORIANE: je veux bien.
Maud fit chauffer deux tasses dans le micro-ondes et les ramena dans le salon. Elles s'installèrent toutes les deux sur des poufs. Maud se leva un moment pour ouvrir les volets roulants. Dehors, tout était blanc.
MAUD: la neige tient bien. Si elle pouvait rester jusqu'à Noël, ce serait parfait. Flo, ça te dit de venir au marché de Noël, ce soir?
FLORIANE: c'est quoi?
MAUD: bah ça se passe dans le centre ville. Il y a plein de stands avec des décorations, des bonnets de Noël, des gauffres, du vin chaud, des chichis etc. Ben tu viendras avec nous, tu verras ça vaut le détour.
FLORIANE: on peut emmener Wolf?
MAUD: bien sûr. Il faudra juste lui mettre un collier et une laisse. Je vais te trouver ça.
FLORIANE: on est obligés de l'attacher?
MAUD: oui, c'est comme ça sur Terre. Les chiens doivent être tenus en laisse, c'est la loi.

En fin d'après midi ...
La nuit était tombée très tôt, comme toujours en hiver. Il faisait presque noir quand le petit groupe arriva dans le centre ville, éclairé par les lampadaires, les lumières des magasins, les phares des voitures etc. Après avoir non sans mal garé les voitures, tout le monde sortit. Ils se dirigèrent vers la grande place où se déroulait le marché de Noël. Floriane tenait Wolf en laisse. Quand ils arrivèrent sur la place, Floriane et Kaïné restèrent sans voix devant tous les stands, la musique, les lumières, le grand carroussel un peu plus loin ...
KAÏNE: c'est magnifique!
FLORIANE: je te le fais pas dire! Et ça dure combien de temps?
GUSTAV: du 1er au 24 décembre. Il reste encore six jours.
FLORIANE (impatiente de tout voir): bon, on y va?
Ils se séparèrent en groupes de deux ou trois. Bill partit avec son frère; Georg, Gustav et Kaïné partirent de leur côté, laissant Maud, Floriane et Wolf. Entendant Floriane se râcler la gorge, Maud se dirigea vers un stands de vêtements.
MAUD: choisis une écharpe, sinon tu vas être malade. Prends celle que tu veux, je te l'offre.
FLORIANE: sérieux?
MAUD: une réconciliation, ça se fête.
Floriane sourit et choisit une écharpe blanche toute douce. Maud paya la vendeuse. Puis, elle emmena Floriane faire le tour du marché. Elle s'arrêta un instant en en voyant Bill et Tom un peu plus loin. Les jumeaux se rapprochèrent.
BILL: ça va, les filles?
MAUD: impec'. On a pas encore fait tout le tour.
TOM: vous avez de quoi faire, en même temps. Vous voulez faire quoi?
FLORIANE: c'est quoi, ça?
Floriane montrait le grand manège tout illuminé avec des chevaux de bois.
TOM: ça, c'est le carroussel.
MAUD: il est magnifique. Rien à voir avec les manèges rose bonbon qu'on trouve un peu partout. Et le gros avantage du carroussel, c'est qu'il est pour tous les âges. Même adulte, tu ne passes jamais pour un con en montant dedans. Tu veux aller faire un tour, Flo?
TOM: et si tu as peur, Bill peut aller avec toi.
Tom donna un coup de coude dans les côtes de son frère. Ce dernier le foudroya du regard. Mais après tout, c'était une bonne idée!
MAUD: je garderai Wolf, si tu veux.
Floriane confia le chien à Maud et se dirigea vers le guichet avec Bill. Tom, Maud et Wolf approchèrent du carroussel. Tom sortit son appareil photo.
TOM: je veux immortaliser ça!
MAUD: mais fais, je t'en prie. ^^

Après avoir pris deux tickets, Bill et Floriane montèrent dans le carroussel. Floriane monta sur un grand cheval noir avec une bride rouge. Bill choisit le cheval marron qui était juste à côté de celui de Flo. Quelques minutes plus tard, le carroussel se mit en route. Les chevaux de bois commencèrent à monter et descendre, Floriane sursauta. Bill posa la main sur son épaule.
BILL: n'aie pas peur. Tu ne risques rien.
Bientôt, Floriane n'eut plus peur et put profiter pleinement du tour de carroussel que Bill lui avait offert. Un peu plus loin, Tom et Maud regardaient le carroussel tourner. Tout excité, Wolf avait du mal à tenir en place et aboyait à chaque fois qu'il voyait passer le cheval de Floriane. Elle et Bill discutaient alors que leur chevaux montaient et descendaient à tour de rôles.
FLORIANE: ce que je ne donnerais pas pour avoir ça sur notre planète! Mon royaume pour un carroussel!
BILL: ça n'existe pas du tout, sur Wolfgan?
FLORIANE: non. Et c'est bien dommage. Il est là tout le temps, ce carroussel?
BILL: non. Ils l'installent seulement pour le marché de Noël, tous les ans. Comme ça, quand on le retrouve, on l'apprécie davantage ... J'ai beau avoir 21 ans, je redeviens un gamin au moment de Noël!
FLORIANE: je ne connais pas bien cette fête mais j'ai l'impression que sur Terre, dés que Noël arrive, tout le monde retrouve son âme d'enfant. Tu n'es pas le seul ... J'adore l'atmosphère de Noël! Dis, tu es tombé sur qui, quand on a tiré au sort?
BILL: haha, j'ai pas le droit de le dire. Et personne n'a le droit. On aura la surprise le 25 décembre.
Floriane sourit. Bill lui rendit son sourire. Une des mains de Floriane lâcha les rênes du cheval de bois. Elle la tendit vers Bill. Ce dernier sourit et joignit sa main à celle de Floriane.

Ils descendirent du manège, une fois le tour terminé, sans cesser de se tenir la main. Tom et Maud les rejoignirent avec Wolf et leur tendirent à chacun un paquet de chichis
.
BILL: ah, chouette! Merci!
FLORIANE: c'est quoi?
TOM: on appelle ça des chichis. Goûte.
Floriane en prit un dans son paquet et jeta un regard étonné sur ce batonnet doré et pailleté de sucre. Elle la porta à ses lèvres et croqua un petit bout.
MAUD: alors, qu'est ce que tu en penses?
FLORIANE: bizarre ... mais délicieux! Tiens Wolf, il faut que tu goûtes ça.
Floriane tendit un morceau de chichi au jeune chien, qui n'en fit qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

Tom qui a tirer Kaïné, je me demande ce qu il va lui réserver, je sens bien un coup tordu de tom
Et Bill et Flo sont trop mignon tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360 ils se lachent plus la main tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 158360
hate de voir qui a tirer qui
même si j ai ma petite idée Cool Cool

suite les filles
tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 63775 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 63775 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 63775 tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )   tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombé du ciel (écris avec MicroCosmos alias Maud ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)
» [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
» Loin du coeur.........(écris avec ness)(TERMINER)
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: